AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nuit des marées hautes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 21:57

Of course!

Que feras-tu de ce présent après? je ne sais pas. Je ne sais pas ce que tu en penseras. Je ne sais pas si tu veux connaître l'histoire derriere, si tu le rejeteras, ou l'adoreras. Je prends la chance Oseki. Je l'ai ramenée jusqu'ici pour toi. J'espère vraiment...

* Étant véritablement nerveux, cette fois, Eiki laissa son petit journal à l'emplacement qu'ils avaient défnitivement teinté de leur présence. Il ne remarqua pas l'État dans lequel il le laissait, et décida de marcher les quelques pas le séparant d'Oseki. La démarche était raide et un peu incoonfortable mais il n'y donna pas toute son attention, mais posa quand même une main sur la table en arrivant près de lui pour se soutenir un peu. Il hésita légèrement, car revenir proche, revenir potentiellement observé, c'était angoissant. Il y avait aussi le cadeau, et comment Oseki semblait ravi. Il espérait qu'il ne soit pas déçu, ni insulté, ni découragé, non il espérait qu'il l'aime, honnêtement. Il regarda la boite aussi, avec une certaine nostalgie, et commenca à parler avec une voix vraiment douce mais également mélancholique. Après tout, c'était un cadeau significatif, à ses yeux, alors il voulait bien le présenter. Oseki ne voulait peut-être pas tous ces détails, mais s'il ne les disaient pas, comprendrait-il ce qu'était ce cadeau? Il se laissa rougit un peu plus, et sourit alors qu'il parlait. *

You know that I've... always wanted to travel. I was hoping I could start once Deokintsu was older, but since he's sick, I've postponed this dream and hoped maybe I could go, once he would get better. You were telling me we weren't doing much together anymore, but with him sick.. it's very difficult for me. I was hoping that after he'd be better, maybe we could go travelling together. The first place I thought we could visit was this one, the Phillipines. I had been searching about it.. so without thinking, that's where I ran away.

* Ramenant ses mains sur le dossier de la chaise devant lui, Eiki crispa légèrement les doigts. Il prit une inspiration courageuse, puis continua son histoire. *

The Vanda Sanderiana only grows in the Phillipines, you cannot find it elsewhere, and it's in a very specific place too. It comes in two colors, the pink and the green "alba" one. Although the pink one is prettier, the green one is rarer. Since... green is our color, I brought this one back for you. I hoped you'd like it.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 22:26

*Espérant secrètement qu'Eiki se rapproche pour qu'il soit juste à côté alors qu'il l'ouvrirait, Oseki était content de le voir le rejoindre. Il attendint son arrivée, le regarda se soutenir et puis nota comment son air devenait plus incertain. Sa voix laissait entendre a la fois sa crainte et son hésitation, et Oseki comprenait à chaque mot que ceci venait de son coeur. Il écouta le début de son histoire et attendit quelques instants, car il respectait Eiki et le regarda pendant que celui-ci lui parlait de son voyage.*

Je savais que tu voulais voyager, mais je savais aussi que jamais tu n'aurais accepté que je t,offre un voyage. Tu étais bien trop têtu et indépendant, mais je crois que vous auriez pu en bénéficier... ... c'est vrai. C'est vrai. Je t'ai dit qu'on ne faisait plus rien, toi et moi. En meme temps, depuis ton retour nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de faire réellement quelque chose... apart... hmmm apart ces moments intimes. C'est un peu pourquoi je trouvais que nous n'étions plus... les amis que nous avions été. Amants oui, mais déja notre amitié, qu'est-ce qui lui était arrivé, Eiki? ... alors toi tu.. pensais qu'on irait voyager ensemble? Tous les trois? ...

*Il était vrai qu'avec l'explication ainsi, il y avait un certain malaise. Eiki parlait comme s'il était naturel que les trois seriaent partis en voyage ensemble. COmme un couple et l'enfant de l'un? Oseki ne savait pas quoi en penser. COmme deux amis et le fils de l'un? C'était bizarre, non? Il était touché de savoir qu'Eiki cherchait des choses qu'ils pourraient faire ensemble, mais entendre ceci le bouleversait aussi. Les voyaient-ils comme un couple, avant? Maintenant? Ou est-ce que cela lui venait normalement comme étant leur relation d'amis? Comment Eiki avait-il perçu leur relation? Avant...et maitnenant? Ce serait plusieurs questions a soulever, mais plus il parlait et plus Oseki cherchait ce que pouvait être le cadeau. La boîte n'téait pas conventielle et il avait l'impression que le cadeau l'appelait. Ses mains s'empressaient de trouver l'ouverture et il l'ouvrit environ en même temps qu'Eiki reprenait ses explications. Juste d'entendre le nom et Oseki savait ce que c'était. Il connaissait le nom. Il connaissait cette orchidée qui ne poussait qu'a une endroit précis. *

The Vanda Sanderiana! The rarest orchid!

Une plante! Une fleur très rare, mon type favoris en plus... !! Vite! Il faut l'ouvrir, elle a surement besoin d'eau, de dioxide de carbone! Elle existe en deux teintes, rose et vert et ...Vert. "Notre" couleur, Eiki? Notre couleur. Parce que le vert est ta couleur favorite, et c'est devenu la mienne parce que j'aimais te voir heureux. Pour moi, elle te représentait toi. Toi et la couleur de tes yeux. C'est aussi la couleur centrale, dans tout ce qui touche la botanie... Le vert, notre couleur. ... plus rare, ne? Meme si la rose est plus jolie. Ah. Même les plantes essaient de me faure réfléchir.

You hoped I'd like it? Geez! It's my favorite flower, in my favorite color and the rarest kind! Thank you Eiki, thank you so much! Here, here ... such a treasure like you deserves some loving..

*Sortant la plante avec la plus grande délicatesse, Oseki l'observa avec attention et la déposa sur la table comme si c'était la plus délicate des fleurs. Il avait un sourire plus grand que jamais et un émerveillement si évident dans son visage qu'il n'y avait aucun doute de la sincérité de son appréciatio. Puis, il se pencha légèrement vers la plante et expira doucement sur celle-ci à trois répétitions.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 22:45

It's pretty exotic but seems like it's tough! It was just as pretty when I left =^^=

* Observant avec une grande anticipation Oseki ouvrir la boite de transport, Eiki eut l'impression qu'il défaillierait avant la fin. Néanmoins lorsque Oseki comprit son histoire, il semblait s'illuminer et ouvrir de plus en plus rapidement. Il ressortait la plante avec beaucoup plus d'aise que lui l'avait préparée, et semblait en fait véritablement heureux. Eiki émit un petit son de bonheur, posant sa main sur son coeur. Celui-ci se faisait mal à force de battre aussi fort, mais la douceur de cette expression, si honnêtement ravie était le plus grand des baumes. Il avait longuement recherché quelque chose qui serait un équivalent aux journaux qu'il pouvait lui offrir et qui lui serait aussi personnel, mais pour lui exactement. Il ne savait pas s'il allait avoir la capacité d'aller la chercher et de la ramener en vie, mais il avait espéré très très fort. Une portion de lui avait pensé que s'il disait adieu à Oseki, il aurait pu au moins la planter quand même dans son jardin. Comme souvenir. Mais s'il la refusait, Eiki ne savait pas s'il en aurait pris soin ou s'il l'aurait laissé mourir. La douleur lui aurait été particulièrement vive, après tout. Mais ce n'était plus le scénario, non seulement Oseki l'acceptait, mais il l'aimait également, et alors, rien n'aurait pu tracer un sourire plus vif et sincère sur les lèvres de Eiki. Il restait bien rouge, mais cette fois, les raisons n'Étaient pas la même timidité que d'habitude. *

It was a bit hard to take care of, because I don't know a lot about tending to them, but I think it forgave me. I am very happy... very very glad you like it =^^=

Même si tu tentais de le cacher, je pense que tu n'y arriverais pas. Je n'ai pas souvent vu cette expression sur ton visage Oseki, mais... j'espèrais la voir de tout mon coeur. Cela me rassure que.. peu importe ce qui arrivera, tu auras ce souvenir de moi près de toi.

* Incapable de détacher ses yeux de Oseki, et de l'amour qu'il offrait immédiatement aux fleurs, Eiki était attendri et se calmait lentement. Il était content que ce soit la verte, il ne demandait pas la rose. IL pourrait... toujours y aller lui-même la chercher, mais a ce moment là, la signification serait surement perdue à tout jamais. A destination, il lui avait été impossible de ne pas aller la chercher, même s'il était seul, même si c'Était compliqué, même si les chances étaient fortes qu'il la perde durant l'aventure. Mais à cet instant précis, cela valait mille fois ces efforts. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 23:08

*Bien que le cadeau venait d'Eiki et que celui-ci lui parlait, Oseki avait les yeux rivés sur sa nouvelle acquisition. C'était la première fois qu'Eiki lui donnait une plante, une fleur, mais ce n'était pas le premier cadeau significatif loin de là. En voyant l'état magnifique de la plante, Oseki était content et portait attention à l'humidité de la terre, l'état de la tige et des bourgeons, et lui donna un peu de ce dont elle avait besoin pour bien survivre. Il lui faudrait tout le reste bientôt, mais elle avait survécu au transport alors il faudrait simplement pouvoir la planter dès son retour. Il faudrait en prendre bien soin durant le séjour ici. L'idée qu'Eiki aurait pu croire qu'il rejeterait son cadeau était complètement impossible. Meme si tout se serait mal passé entre eux, jamais Oseki n'aurait pu rejeter une plante et encore moins un cadeau. Apres lui avoir donné une dose d'amour, Oseki se redressa et offrit à Eiki toutes les preuves sur son visage de son ravissement. Non seulement la lueur dans ses yeux et la beauté de son sourire, mais tous les traits adoucis de son expression faciale. *

Thank you... I'm also, very happy to receive such a gift, Eiki. You've taken care of it quite fine for it to stay in such good state. This little one needs as much sun as possible, and at this time of the year, watering every two day should be fine. I have two spots in mind where I could plant it once we get home ^^ !

*Cela aurait été vraiment ingrat de vouloir la rose, et encore plus dans le contexte des couleurs. Oseki n'était pas ce type de personne. Il appréciait le cadeau pour ce qu'il était, pour la pensée, et celui-ci avait été très spécialement choisi pour lui alors c'était encore plus spécial. Les cadeaux d'Eiki lui faisaient toujours plaisir, mais ceuli-ci avait une signification particulière, parce qu'il impliquait des efforts de recherche et d'aller le récupérer dans la nature. Oseki ne savait pas quand il arrêterait de sourire, parce que c'était réellement un plaisir que de pouvoir observer cette beauté devant lui.*

J'en prendrai bien soin Eiki. Je la mettrai à vue dans le jardin, c'est important! Elle ne peut pas aller partout, il faudra etre prudent. C'est un honneur que tu me fais, et cela me rappelle...quand tu m'as montré les plans de ton projet de maison, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 23:41

* C'était difficile d'établir auquel des deux le cadeau faisait le plus plaisir. Celui qui le ecevait, ou le donnait également. Voir Oseki rayonner soudainement ainsi était vraiment inespéré pour Eiki, qui avait voulu ce genre de réaction, mais n'aurait eu l'audace de l'imaginer aussi belle. Accepter son cadeau était une étape. Ce n'Était pas un pardon, et Eiki ne la donnait pas pour cela. Il avait aussi eu le luxe de pouvoir expliquer pourquoi c'était la destination choisie, comment il s'était ramassé à s'enfuir à cet endroit, et le but initial du voyage. Il avait aussi pu lui dire l'histoire de la fleur, et surement qu'il la connaissait déjà, mais c'était particulièrement pertinent en ce moment. Il fit deux petits pas plus près d'Oseki, mais n'entra pas dans son espace, et observa la fleur à son tour, véritablement soulagée, symboliquement, qu'elle se tienne aussi forte et belle devant eux. Il fallait qu'elle survive le voyage ici et la plantaison, mais elle était bien partie. L'envie avait été forte de poser une main sur le bras d'Oseki, mais il se retint, incertain de s'il avait le droit. Il débuta même le geste, et reposa sa main devant lui. *

Avec Deokin malade, je n'arrivais pas à penser comme il faut Oseki. Tu as toujours été là pour moi, et moi, je m'étalais patout sans faire de sens. En cherchant les raisons derrières les gestes qui m'ont blessé, je n'ai trouvé que mes tords. Je n'ai vu que les facons dont je t'ai traité, et jamais à ta juste valeur. Toutes mes peurs, toutes mes craintes, elles étaient peut-être fondées, mais mon coeur aurait voulu te chérir bien plus que je ne l'ai fait. Je ne peux revenir en arrière maintenant. Mais s'il y a des facons que je peux me rattraper, je vais essayer. Cette fois, je voulais juste te faire sourire. Je crois avoir réussi et... c'est bien plus que ce que j'espérais ce soir.

Hihi =^^= ! It's even better that you have a place in mind for her! I was sure you knew about it, but I don't remember having seen one like this in your garden. However I don't remember them all by heart...

* Avec les années, il y avait de multiples événements marquants au sujet de leur amitié, de leurs rapprochements. Il y avait eu plusieurs cadeaux de part et d'autre, chacuns avec une signification variable. Les épreuves de la vie les avaient amenés de plus enplus proches à chaque occasion, mais pour Eiki, au dela des graduations, de la présence durant le deuil de ses parents et de son rôle à jouer dans le mariage d'Oseki, leur relation s'était solidifiée la seconde où il n'avait plus eu aucun secret pour Oseki. Celui-ci ayant découvert le tout dernier, ses sentiments interdits, et le plus petit ayant finalement put ouvrir son coeur et vivre librement. Il y aait un poids qui avait quitté ses épaules, et même, après en avoir parlé, ils étaient devenus plus calmes, contrôlés. Eiki avait pu se concentrer sur sa carrière, sur ensuite son fils. Avec Oseki, il ne croyait plus y avoir aucune barrière. L'intimité était à un point tel qu'il croyait bien que celui-ci le connaissait mieux que son journal. Oseki lui avait fait cadeau du parrainage de Masashi, mais Eiki en retour, était des plus heureux de lui offrir son plus grand projet de rêve, et de le réaliser pour lui, dès qu'il avait gradué. C'Était surement le cadeau le plus significatif de tous, pour l'un et l'autre. C'était une magnifique amitié... ou c'était plus que cela. *

How many different orchids do you have? Did you have a green one?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 0:10

*Bien qu'il observait la plante avec attention, Oseki nota du coin de l'oeil le mouvement débuté par Eiki, et arrêté par lui-même. Avec l'établissement de leur relation, était-il maintenant craintif d'émettre un contact physique avec lui? Pourtant, il avait toujours posé sa main sur lui en s'approchant, non? En meme temps, Oseki n'éait pas celui qui initiait ce type de contacts alors il ne s'y risqua pas non plus. Il acquiesca comme quoi il avait deux idées d'où la mettre, a voir selon la hauteur disponible pour bien grandir. *

No of course I dont have one like this in my garden, I haven't been in the Philippines and I .. actually never thought of taking one and bringing it back ^^' I didn't have a green one yet, no. There's another type of green but it's much more common. Actually, my first orchid was green back in the days, but I hadn't gotten another one once I moved in the house you made for me. How many different types oyu ask... hmmm ... hmmm Well there are 20 types of orchids and I have I think 16 varieties. Amongst them I have a few different color. Once I have all twenty types, I'd like to make a smaller garden, orchid-only.

Nous avons toujours eu de l'intérêt pour les passions l'un de l'autre mais...aussi une certaine distance. Pour apprécier le produit fini, mais ne pas interférer avec la réalisation du projet. Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé de botanie avec toi, Eiki. ... Tu sais, quand tu as aménagé avec Deokin, j'ai planté toutes les fleurs que je connaissais qui sont symbole de santé et de guérison. C'était la derniere fois que j'ai vraiment passé du temps à entretenir mon jardin, et ma serre.

*A travers les étapes de la vie, ils s'étaient toujours soutenus et compris plus l'un l'autre qu'eux-mêmes. Oseki avait mis Eiki au pied du mur à quelques occasions, mais ceui-ci ne l'avait jamais refusé. Lui souriant a nouveau, Oseki posa ses deux mains sur le pot de la fleur. c'était a la fois pour tenir ses mains occupées et pour se donner une certaine dose de courage aors qu'il fixait la beauté de la fleur qui était maintenant sienne.*

You know, you've given me the essence of my garden since you drew the house and well... but it's the first time you got me a plant =^^= I'll take good care of it, I promise.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 0:42

Aahh you have 16 of 20? How lucky you didn't have this one ^^'' !

Il est vrai que je ne t'ai jamais donné de fleurs avant, ou de plantes. J'étais plus à l'aise avec le contenant que le contenu. Je t'ai donné un plan de maison, un plan de serre, plusieurs pots, un système de lumières solaires, une fontaine pour ton bassin, un plan d'aménagement pour le chemin pour se rendre à la serre, une chaise longue pour t'y reposer et j'en passe. Mais je n'ai jamais osé te donner une plante avant. Tu ne m'avais jamais dis quoi écrire sur les pages de mon journal avant non plus. Je croyais que l'intimité que nous partagions avait atteint le maximum mais... j'avais tord. Il y avait encore certaines zones que nous n'avions pas franchies. Il n'y aura jamais que toi pour entrer dans ces endroits de moi, que je ne savais pas même existaient. Qu'en est-il pour toi?

* Écoutant les informations données par Oseki, Eiki avait l'impression qu'il avait été véritablement chanceux. Il se souvenait de fleurs mauves, jaunes, blanches, roses, mais en effet, pas de verte ainsi. A voir combien Oseki était heureux, il regrettait un peu d'avoir donné des cadeaux pratiques toutes ces années plutôt que la fleur elle-même, mais le timing était peut-être mieux maintenant. Il avait su que les orchidées pouvaient être commandées de partout dans le monde, et avec le budget de celui-ci ce n'Était pas un prblème, mais il n'avait jamais pensé à voyager pour les ramener. Étaient-elles donc toutes des commandes spéciales? Le jardin d'Oseki avait changé énormément depuis les années qu'il était absent. Le début de l'aménagement s'Était transformé en véritable serre fleurie, et Eiki n'y reconnaissait pas tant le début de l'aménagement qu'il avait aidé à bâtir. Maintenant, il espérait qu'à travers cette oeuvre florale, il y avait un petit espace pour cette derniere venue. Ayant envie de s'approcher encore plus, Eiki hésita une seconde fois, mais s'arrêta à nouveau. Il ne voulait pas risquer de briser la bonne humeur q'il avait gagnée chez lui. En même temps, ne venait-il pas de lui admettre beaucoup avec le voyage et la fleur? en échange, surement qu'Oseki ne serait pas mal à l'aise, surement pas. Mais juste une main ne suffirait pas. Il avait envie de le serrer autrement. Il baissa les yeux sur son bras et parut légèrement plus pensif. *

If four are missing, you should travel to the countries where they grow. Four countries. Im pretty sure you'd love to see how they are in their natural habitat. I was very surprised to see this one grow on these large strange leafless trees!

But.. I am not the one you will travel with, now. When I went to get this one, I was hoping you'd like it, even if you weren't with me. I knew this time, maybe our dreams couldn't match. Your collection, my travels. I once drew a house made of glass, with an inner garden. You once dreamt of a house like no other, with the love of plants, of gardens. That one day, where we wished exactly for what the other wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 1:06

Aah but that's the beauty of orchids ^^ ! Most of them grow naturally on trees. The biggest species actually, we distinct them by where they grow on the trees.

I find this... very interesting, Eiki. You've basically given me my garden. I've given you your journals. And today we... both get each other something to fill it. I think that's a new step. A step full of affection and trust, don't you think? We've given each other space and respect, but this time, we ...show that we want to be part of this space, too. It means a lot to me, both because of the plant and because of what it represents, Eiki.

But I have to say... I never thought of traveling to get them and bring them back. It sure sounds like an adventure ^^' I'll make my research and find where they grow, and then I'll think about planning this trip. And you'll have to let me know about which countries you want to travel to.

*Ayant toujours fait ses voyages seuls, sauf pour les queqlues exceptions de sorties en famille, Oseki ne voyait pas trop ceci comme une occasion d'amener quique ce soit en réalité. Par contre, si l'endroit pour récupérer l'orchidée concordait avec une destination qui intéressait Eiki, il serait stupide de ne pas y aller ensemble, non? Si le plus petit était inquiet de ne pas avoir donné de fleurs avant, ce n'éétait pas grave du tout. En fait, un peu comme Oseki ne lui avait toujours donné que le contenant, maintenant c'était différent. C'état aussi parce qu'ils avaient été plus conservateurs avant que maintenant ils pouviaent franchir un autre type de pas et d'ouverture l'un envers l'autre. Il y avait pluseiurs jardins potentiels chez Oseki, et chacun avait grandi avec le temps. Juste de recevoir cette plante et Oseki avait envie d'y retourner, pour s'occuper de ces endroits qu'il chérissait émotionnellement très fortement. Il eut l'impression a nouveau qu'Eiki bougeait. Essyait-il de faire quelqeu chose? Plutot calme, Oseki avait toujours un sourire au visage. Il n'téait peut-etre pas aussi éclatant que lors de la décovuerte initiale, mais il était encore bien resplendissant. Il yeuta discrètement Eiki, attendant de voir si celui-ci allait faire le geste qu'il semblait hésiter à faire. Était-ce un geste tres direct? Ou quelque chose d'habituel mais qui dorénavant l'angoissait?*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 18:00

* La bonne humeur d'Oseki et son sourire étaient ensorcelants. Et pourtant celui-ci parlait à propos d'ou elles poussaient et planifier un voyage. C'était.. ce qu'il avait tenté de faire, mais en était abouti à servir d'échappatoire. Oseki ne l'avait-il donc pas compris? Eiki semblait un peu hésitant à nouveau, cette annonce le laissait perplexe. Peut-être, devrait-il le rementionner? Peut-être qu'il fallait aussi taire à jamais ses intentions? Cela n'avait pas été la meilleure stratégie dans le passé. Levant les yeux jusqu'aux lèvres de l'autre homme, le plus petit se demandait comment gérer cette envie si forte de s'approcher encore en le voyant si heureux, et de s'abattre qu'il n'aie pas compris ses intentions. Il y avait par contre une solution, et à son tour il sourit, plus mystérieusement que timidement cette fois. Il fit quelques pas alentours d'Oseki et alla récupérer le journal bleu. Il prit une inspiration et ouvrit le locket. Il sortit une feuille pliée en 4 et puis referma le locket. Ensuite il ouvrit le papier lentement et le déposa droit devant celui-ci. C'était la liste au propre des vingt espèces et des vingt endroits dans le monde où celles-ci se trouvaient. La Vanda sanderiana était entourée. *

This is part of the research I did, in order to find an interesting first travel location. I don't know why the Philippines appealed to me first.

La facon que tu parles Oseki.... l'idée de voyager pour l'une de tes passions te surprends? Peut-être, mais moins que l'idée de voyager avec moi. J'ai passé une semaine à détruire l'espoir que c'était une pensée que tu aimerais... maintenant je ne sais toujours pas ce que tu en penses. J'ai la crainte de ne pas être celui qui mérite de t'accompagner, et j'ai la crainte que si j'étais à tes côtés, tu aurais hâte de revenir la retrouver. Pourtant, quand je te vois sourire comme ca... n'y a-t-il pas une toute petite chance que faire ceci ensemble soit aussi merveilleux que le projet de ta maison?

* Les émotions empêchaient Eiki de faire un contact physique, mais cette habitue qu'i avait commencait à lui devenir douloureuse. Il le faisait habituellement quand il mentionnait quelque chose de sérieux. Mais il risquait l'éloignement d'Oseki, même si celui-ci, actuellement, avait l'air le plus attendrissant qu'il lui avait vu depuis si longtmps. Il prit une bonne inspiration. Il n'Avait pas le même contrôle sur lui-même qu'avant. Aujourd'hui, il avait été plus secoué qu'il ne l'avait jamais été, alors sa main trouva son bras, et serra doucement, alors qu'il ferma les yeux pour profiter de cet instant où il oserait le contact qu'il désirait tant. *

... I never planned to go there alone Oseki. I wanted to do it together with you. You seem to love it even more than I had hoped. Im... so glad.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 18:31

*Parmi les informations échangées, et cette fois parmi les mots échangés, les deux hommes ne distinguaient pas exactement les mêmes choses. Il était évident qu'Oseki n'avait pas tout saisi du message qu'Eiki avait tenté de lui passer et qu'il faudrait soit le répéter, soit le reformuler, pour qu'il y ait une chance que l'émetteur et le récepteur perçoive la même chose. Pour appuyer son point, Eiki sortait une feuille et Oseki y porta son attention. Rapidement, il reconnaissait ce qu'était la liste, et nota que chaque sorte d'orchidées était associée à un pays différent, ou du moins à des zones différentes. Dévalant la lecture de cette liste, Oseki posa sa main sur celle-ci et leva les yeux sur Eiki dans toute son incompréhension, comme si la réalité de ce qu'il essayait de lui dire le frappait soudainement.*

Are you trying to say that you made this list, in order for us to travel together and go pick them up? You planned this? Like... as a project we could do together? But because of how things turned out between us, and you felt this urge to leave, so you went to the first one by yourself? ...

*Alors qu'il réfléchissait sérieusement, troublé de n,avoir rien compris aux planifications secrètes d'Eiki, Oseki sentit la main de celui-ci se poser sur son bras dans sa gestuelle habituelle. Bien qu'il n'aurait jamais pu deviner ou comprendre les plans d'Eiki avec absolument aucune information de sa part, Oseki pouvait concevoir que les événements n'avaient pas permis à la réalisation idéale de ce projet en deux temps. Si Eiki s'inquiétait de l'idée qu'ils voyagent ensemble, Oseki n'y avait juste simplement pas penser. Ni avec Eiki, et encore moins avec Youko, en réalité. Ses yeux cherchaient dans ceux d'Eiki pourquoi il ne lui en avait pas parlé avant, mais en même temps, n'était-ce pas la vraie raison qui avait fait en sorte que toutes ces incompréhensions existaient? Sa main se posa sur celle qu'Eiki venait de mettre sur son bras.*

... so you... secretly planned different locations we could go, so you could travel and I could pick up orchids, ...and because of our conflict, you chose one of those destinations to run away? ...That's why you were able to leave on such short notice... I mean I knew you had to had planned this, because you wouldn't have left without first preparing everything. I thought... I thought you were ready to leave since the fire temple. That night when you told me you were going to sleep elsewhere.

Tu ne disais tellement rien, et ces fois-là et les autres non plus. Je ne savais pas si tu aimais vraiment, ou si tu me prenais en pitié, si tu avais juste peur de me perdre. J'essayais de t'approcher et te garder, mais tu hésitais jusqu'a ce que j'insiste trop. ... si on avait pu parler, Eiki. Si j'avais pu comprendre. Peut-être que.. je me serais mieux protégé... mais maintenant ce n'est plus la même chose. Ce n'est plus...aussi simple.

... once we get back, I'll start right away on the orchid garden transplant. We'll have news from Deokin's evolution too, so I think... we could start planning from there.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 19:10

La nuit du temple du feu... Nous avons chancun compris ce que nous voulions comprendre Oseki, mais pas du tout ce que l'autre ressentait vraiment. Tu fais des choix incompréhensibles, tu me tires vers toi et tu me repousses en même temps, parce que je ne suis pas plus clair que toi ! J'ai eu tellement peur Oseki, de tomber complètement prisonnier de cette folie alors que toi, toi tu en sortais. Mais aussi peur que j'avais... c'est quand même arrivé.

I did plan it secretly, so we could celebrate together once Deokintsu got better. And I was shy about it... I didn't want you to think I was out of line because I don't know much about flowers... but I guess... I was easy to figure out to both boys, because they thought we left together.

* Cette fois, alors qu'il prononcait les mots, il y avait plusieurs aveux. Il y avait la compréhension enfin de ce qui s'était produit, avant que tout ne dérape, avant que tout ne change. PLusieurs points de non-retour étaient rencontrés, chacun à leur tour, poussés par des événements qu'ils avaient vu distinctivement. Eiki serra fortement les doigts sur le bras d'Oseki, Ses doigts permettant à ceux de l'autre homme de se glisser entre les siens. Cette fois Eiki releva les yeux pour maintenir le regard de ce qu'il cherchait le plus à comprendre. Les épreuves de la journée étaient inscrits partout sur son visage, mais dans ses yeux verts, il n'y avait que de la sincérité. Il était vraiment nerveux, au plus haut point et son coeur se débattait à un point où le martèlement porrait presque en être percu par Oseki. Ses sentiments avaient été bouleversés sans arrêt, depuis son éveil, jusqu'a maintenant, et il ne retenait plus aussi bien les paroles. En pleurant autant, il avait brisé des barrières aussi, comme si les priorités s'entremêlaient, que l'orgueil, les peurs et la raison n'Étaient plus dans le même ordre d'idée qu'il ne l'avait toujours perçu. *

Oseki, the night of the fire temple, I did propose to sleep elsewhere, most likely Masashi-kun's, because I was feeling you so angry at me. Yet... yet I was angry too. I was afraid to hurt you by being unfair. I.. I kept trying to find you... I did my best to get to you... I never wanted to do those things yet.. I wasn't the one you chose to save.

* Reprenant son souffle, Eiki s'effraya de sa propre vivacité. Il n'avait pas haussé le ton, il n'avait pas même perdu la douceur de sa voix, mais celle-ci avait varié avec l'émotion, et cassé à quelques reprises. Lui qui gardait tout à l'intérieur, parler ainsi était une réelle torture. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 19:44

*Les yeux d'Oseki ne quittaient pas ceux d'Eiki, ne voulant rien perdre de toute la sincérité de ses mots. Des mots qu'il avait attendu, mais qui ne faisait qu'effleurer la pointe de l'iceberg de pourquoi il avait l'impression de s'être brûlé à chaque fois qu'il essayait de les entendre mais en vain. Son coeur aussi se débattait, cette fois autant animé par la nervosité que l'autre homme, alors que finalement, ils commenciaent à ouvrir la boîte de pandore. S'admettre qu'ils ne voulaient pas se perdre et que cette relation de domination leur était essentielle était une chose, mais maintenant, ils deviaent s'expliquer sur pourquoi ils en étaient rendus là et ce qui arriverait ensuite. Par contre, est-ce que parler maintenant changerait quelque chose? Ou bien cela ne permettrait que de comprendre les erreurs et comment les blessures S'étaient produites? Oseki ne retira pas sa main, ne voulant pas perdre le contact mais tenta de garder sa main par-dessus celle d'Eiki. Il ne croiserait pas ses doigts avec les siens.*

...you were angry because I saved her, and not you. How.. how was I supposed to know? When I went to her rescue, I was just a friend. We were friends, wouldn't you have done the same for Destiny's Kiss? ... she was respectful. She wanted me and she waited, waited until I opened the door. She wasn't trying to take me away, and I didn't want to..open this door. But the more I felt you were unreachable, the more I wanted to open it.

... I had no idea that you needed saving, Eiki. I had no way of knowing...

*Avec mélancolie, Oseki repensait à ce temple du feu et tous les événements en lien. Comment Destiny's Kiss avait fait la vie dure a Youko et avait menacé les Children, comment Eiki était retourné seul dans la shrine of fear, sans aller le chercher. L'annonce qu'il danserait avec Youko. Quand ils avaient été voir les chambres ensemble. Et durant le temple, quand il avait compris que Youko se faisait attaquer par Yenji avec des chiffres exorbitants de malévolence. Était-ce un peu le même genre de torture que vivait le therion? Était-ce vraiment équivalent? CE n'était pas un geste banal que d'avoir a mordre le cou, mais qu'est-ce qu'était mordre le cou de quelques personnes contre une intimidation de violence physique et psychologique? Sa voix était douce et plus calme que celle d'Eiki, mais Oseki voyait bien qu'il y avait plusieurs points de vues à considérer sur toutes sortes d'événements. Il baissa les yeux, regardant leurs mains qui se touchaient sur son bras.*

Quand je suis arrivé dans la pièce, j'ai eu vraiment peur. Combien de douleur pouvait-elle tolérer, pour sauver les enfants? Eiki toi aussi tu aurais voulu la sauver de ça, si seulement tu savais. C'était la première fois que je frappais Yenji, et la deuxieme que je frappais quelqu'un. Elle avait de la difficulté à respirer...et n'arrivait pas à mettre deux mots ensemble. J'ai eu peur de la perdre. Mais plutot que de partir, elle a choisi de m'amener avec elle. Une réaction si différente et si ... honnête.

I'm sorry Eiki... and I... was so angry that I couldn't be there for you, either. That I had no idea, too. I had no idea during the temple, and you also went back into fear without warning. And I was angry... because it's so easy for you to run away from me and when you had a situation where you were greatly uncomfortable, you stayed with them, and with this strange therion condition. I... now I know that you really did love it, every time I touched you but I ... I really thought I was just forcing myself on you. You tried to push me away, but in the end you couldn'T refuse me because I was your best friend. Because you pitied me, with my so-called family life ruined for years and my dead son.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 20:07

Je sais, ce n'est pas rationnel. T'en vouloir de sauver quelqun d'autre... alors que j'ai réussi à me débrouiller. Oui Oseki.. je peux y arriver seul. Et elle non. Peut-être alors, a-t-elle davantage besoin de toi. Raisonnablement, oui. Mais à l'intérieur, non. J'ai besoin de toi, j'en ai toujours eu besoin. Depuis l'instant que tu es dans ma vie.

* Ayant un grand frisson d'effroi, cette fois Eiki baissa les yeux et eut envie de retirer sa main. Mais ce serait éviter à nouveau, et il ne fallait pas. Il se mit à serrer et relâcher quelques fois, son coeur se serrant de la même facon à l'intérieur. *

..Pity... that's how I came across to you? I am so sorry Oseki... I am so sorry that you were believing I was giving you all of what's most intimate of me, as a gesture of pity. That would be equivalent as me thinking you've only been acting out of guilt. Guilt that my brother found out about me being homosexual, and killing me, right after I ran away from Tsubasa.

* Tout de Eiki savait que Oseki avait raison d'être tombé amoureux de Youko, il savait qu'il avait mal agi envers lui, qu'il ne l'avait pas adéquatement rassuré, qu'il n'avait pas pris soin de lui comme il en avait réellement besoin. Il avait été présent, mais puisqu'il était visibleemnt en lutte avec son propre coeur, Oseki avait eu besoin d'aussi être aimé. Il avait ouvert une porte, et avait tombé dans le piège de l'amour. Eiki ne pensait pas avoir le pouvoir de l'en sortir. Et il n'était pas certain qu'il avait le courage de le regarder non plus. Comment faire alors, si on ne pouvait vivre sans lui, ni en regardant la réalité... cette fois, où s'enfuir? Cette fois c'Était l'ultime punition d'avoir courru loin de sa conscience, de prendre la fuite comme seul moyen de éfense. Cette fois il était forcé à rester et à laisser les lames de la douleur et l'amertume le transpercer à chaque jour. Ses yeux se remplirent de larmes, mais il ne pleura pas, il expira difficilement quelques fois, puis ramena son autre main contre lui, se serrant pour se trouver quelconque courage. *

I wish... I wish I could take it all away and reassure you. I wish I had told you before. I wish you understood at least in part... and me too... I wish I had understood before, so I would've never hurt you so much. Seems like I needed time... the time it took for your heart to love someone new. I hope she... I hope she never hurts you the way I did... Im.. so.. so sorry.....

* Cette fois, les larmes silencieuses quittèrent ss yeux vers ses joues, son cou, et puis le sol. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 20:45

*Dès l'instant où ils s'étaient mis à se parler, Oseki se doutait de quel type de tournure cette discussion prendrait. Il n'y avait pas de bonne réponse. En quelque sorte, il était trop tard pour parler. A nouveau, Oseki était maladroit avec ses mots car Eiki et lui ne se parlaient pas assez de leurs émotions à eux, et cherhcaient toujours à comprendre celles de l'autre. Ce n'était pas différent, mais admettre ses craintes avaient son prix, et pour le plus petit, fuir ses craintes avaient eu son prix aussi. A travers les affrontements émotifs de ce soir, Oseki entendait Eiki prononcer des mots qu'il avait redouté depuis l'incident qui avait enlevé 12 ans de vie à celui-ci. Cette fois, la main entière d'Oseki serra celle d'Eiki contre son bras.*

Bien sur que je me suis senti coupable, Eiki. Je le serai toujours. Mais ce n'est pas par culpabilité que nous sommes devenus...plus que les amis que nous étions déjà. Toi aussi, ne? Tu avais de la pitié, mais ce n'était pas ça qui justifiait ce que tu faisais avec moi. Je le sais. Rationnellement je le sais.... je ne sais pas si j'étais aveugle à tes tentatives de me le prouver, ou si tes essais n'existaient que dans ton esprit. Je ne sais pas Eiki... mais je crois que toi et moi, nous aurions tous les deux dû se parler bien avant ...que tout ce mal soit fait.

*Mais avant qu'Oseki ne puisse prononcer un mot, Eiki ré-enchérissait et cette fois lui disait probablement les mots qu'il lui aurait dit, si Oseki n'avait pas insisté pour lui couper la parole dès son entrée dans cette pièce. Les mots étaient sincères, et douloureux à prononcer, et assez douloureux à entendre aussi. Glissant son pied juste un peu plus proche d'Eiki, Oseki l'entoura de son bras libre et le serra fermement contre lui. Tant pis si les autres bras se faisaient un peu écraser. Fermant les yeux en laissant sa tête maintenir celle d'Eiki contre lui, Oseki sentait ses yeux aussi se remplir d'eau. Il espérait que sa voix soit assez compréhensible, malgré qu'elle était plus tremblante que quelques instants plus tôt. Peu importe le nombre de temps passer à réfléchir, rien ne pouvait le faire cheminer dans cette direction. Car a chaque fois qu'il effleurait l'idée que de couper les ponts avec Eiki était le mieux pour Eiki, Oseki avait l'impression de se défaire de ses organes et cela ne lui faisait absolument aucun sens. La solution qu'il avait amené, n'était-elle pas adéquate? Elle permettait, au moins à court terme, de trouver une nouvelle dynamique qui perdait le moins possible.*

I don't ...regret anything, Eiki. You and me we... we've always been hurting each other and accepting our mistakes. I've ... I've hurt you times and times again, but you always forgave me... I didn't want to hurt you either... I'm so sorry too Eiki...

... she's not...there to hurt me. Hurting each other, that's what we do together, you and me. We hurt each other like no other. We love each other like no other. Everything is hardcore with you. It's always an extreme... maybe that's why I had to go to such lengths to try and get a hold of you. All of you, even your own free will, before you'd accept to consider me for real. If I had known sooner, I too, would've acted differently, Eiki.

But I... I'm serious Eiki. What we have, you and me I ... don't want to lose it. I need it. I need you ... You.. you wrote the rules. You agreed, right? I'll be more confident. I'll make you comfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 21:17

* Toute cette douleur et pourtant, tant de volonté pour ne pas se quitter. Cela ne faisait absolument aucun sens, pourtant les deux y croiyaient pleinement. Eiki regrettait... Il regrettait et pourtant se doutait que les choses n'auraient pas été différentes de maintenant, malgré tout. Aurait-il vraiment pu empêcher l'histoire d'amour de survenir? Ressentant l'étreinte se refermer sur lui, Eiki se blottit dans ses bras avec un grand tremblement. Tout ce bonheur d'avoir une petite solution malgré tout, et toute cette douleur de réaliser ce qu'était toute la réalité. Il ne voulait pas être ingrat, il ne voulait pas faire sentir Oseki coupable non plus. La véritable bonne chose n'Était pas possible, alors il devait se complaire avec ce qu'il avait. Il s'y accrocherait de toutes ses forces. Mais ne voyait pas comment il survivrait à chaque moment où l'autre relation se solifierait jusqu'à ce que celle-ci ne soit plus nécessaire. Comment même penser à partager Oseki? Il méritait tout la souffrance, mais se retrouver dans la situation où il devait le voir heureux, séducteur, partager sa vie avec sa cousine, c'était le plus difficile. Il hoqueta légèrement contre le thorax de celui-ci, tentant de se contrôler. *

Y-Yes. I wrote the rules. I'll follow them. I'll do all you ask, for I hope you'll find it in your heart to fully forgive me.

Please... please need me forever.

* Oseki lui avait avoué qu'il avait longtemps cru qu'il s'imposait, même s touours Eiki adorait chaque moment passé avec lui. Il savait qu'il aurait dû lui dire, lui dire ce que son corps n'avait jamais démenti. Il avait eu tellement peur de s'admettre et de se lancer à fond dans des sentiments qui allaient bientôt être à nouveau jetés à la mer, parce que mieux était arrivé. Oseki le préservait parce qu'il l'aimait trop pour lui briser le coeur, mais s'enlignait lui-même pour un échec quelque part de cette facon, non? Si Youko n'avait été qu'une bonne amie l'ayant rassuré, si elle n'avait pas été sublimement extraordinaire au point de lui faire vivre l'amour, peut-être croirait-il vraiment au fond, qu'il le gardait réellement pour lui, pour Oseki lui-même et non pas par pitié pour celui qui se faisait rejeter. *

Don't do it out of pity. Don't keep me because you're afraid this will hurt me too much. Keep me because you wholeheartedly need me please, not for any other reason!! Promise me.. please..

Today you gave me rules, you gave me trust. I gave you a present, I gave you my true feelings. You could've told me goodbye. You could've just told me how in love you were. But you touched me. You held me. I want to believe there are some things that'll never break. I'll hold on to the memory. I'll... do my best so you keep coming for me and be worthy of your care
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 21:52

Eiki I'm keeping you because I need you. I'm doing this quite selfishly, honestly. I asked you to meet me here. I refused... I refused that you would leave me. I didnt even give you a chance to talk, ro to do anything. I promise you Eiki, I need you in my life and I would never do anything to you or for you, out of pity. I respect you way too much for this...

The good thing to do... is really not this. For you, I know the good choice is to let me go. For me, it probably is the same. We have a strange relationship, you and me Eiki. But I ... can't live without it. Can you? I dont think so. So...how could being separate be the right choice, then? It can't be. It can't be, you see? This choice... is the best for both of us. We will stay together...in what our relationship is. As long as it works for both of us, there's no one else who can judge this, Eiki. No one.

*Il pouvait y avoir plusieurs facons de voir les choses, de comment la relation entre Oseki et Eiki avaient eu ses difficultés, qui était en faute quand et s'il y avait eu quelque chose qui aurait pu l'empêcher de développer des sentimetns pour Youko. Était-elle la lumière dont il avait besoin dans sa vie? Oseki n'était pas allé jusque là, il n'avait pas non plus fait de grandes déclarations ni à elle ni à personne d'autre à ce sujet. Mais les moments passés avec Youko lui étaient chers, et il pouvait vivre la romance qui jamais n'aurait eu lieu entre Eiki et lui, et qui n'avait non plus pas été le cas avec Megumi. A travers ses choix et ses décisions, Oseki jouait gros car il mettait plusieurs relations à risque de péril, en réalité. Mais si quelqu'un pouvait comprendre pourquoi il tentait de garder les deux relations, c'téait bien Eiki. Il avait fait son possible pour maintenir la sienne avec Tsubas et Oseki, et présentement, que pensait-il de ses propres choix? Oseki ne lui en voulait pas, il lui donnerait autant de chances qu'Eiki en aurait besoin et trouverait toutes les excuses pour pouvoir lui en donner une supplémentaire. En autant qu'il ne partait pas, Oseki serait toujours là. Il serra Eiki plus fortement contre lui, sa voix s'emportant un peu plus.*

You know I ... I care for you so strongly Eiki. These feelings... they can't just change. They can't!

... je sais que rien n'est logique, Eiki. Mais... tu le sais toi aussi. Tsubasa était celui qui faisait battre ton coeur, et il t'a déçu. Il t'a blessé et il t'a abandonné. Il ne comprenait pas...ni ta personne ni tes besoins, et encore moins notre relation. Elle n'était pas charnelle et elle était déja problématique. Je ne sais pas... je ne sais pas si Youko sera plus capable de l'accepter que l'a été Tsubasa, Eiki. Cela m'effraie, mais je... si elle ne peut pas, elle ne peut pas. Et si elle ne peut pas, tu seras libre d'essayer d'avoir cette portion pour toi. Mon amour pour toi a toujours été le plus fort, Eiki, mais il n'est pas une romance. Le ressens-tu? C'est la seule chose que je ne t'ai jamais donné, Eiki, parce que ce que je te donne avec toute ma confiance, c'est une connexion unique qui est dictée par mon coeur et ma volonté de le faire. C'est différent... mais ca ne veut pas dire que c'est moins fort. Elle et toi, vous m'avez appris que l'on peut aimer une personne très fort, plus fort encore que l'amour romantique, et que c'est acceptable. C'est même..normal. Alors si vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens, c'est complètement illogique parce que vous le ressentez, vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 22:31

* Les mots qu'Oseki lui dictait provenaient si profondément de son coeur que Eiki ne put retenir tout l'émoi que cela lui causait à l'intérieur. Il ne pouvait le serrer plus fort, et pourtant il essayait. La puissance de ce qu'ils ressentaient tous les eux était bien plus forte que les mots t les noms. Comment pouvaient-ils s'aimer à ce point et quand même éprouver autant de problèmes? Mais tout comme ils vivaient plein de changements émotionnels tous les deux à la fois, et malgré l'impression qu'il y avait tant pour les séparer, n'étaient-ils pas soudainement beaucoup plus près qu'avant? Peut-être que leur relation en fait, suivait son court naturel aussi. Elle ne se détruisait pas, elle se solidifiait, par un chemin qui se parsemait de défis de taille, mais qui ne cessait de progresser. Après ceci, après de tels aveux, après s'être enlacés avec autant de force, qu'est-ce qui pouvait bien les séparer? Ni le passé, ni l'amour, ni les enfants ne savaient interférer. Il fallait se préparer pour les défis à venir, mais ce soir, il y avait une nouvelle chaîne, à ccette relation qui en avait déjà énormément. Cette fois, les deux y contribuaient également. *

Oseki, the strenght of my feelings for you is frightening. They've.. taken a new form now, but their force will never, ever change either. Please don't doubt of them ever again. They match yours in almost every way.

Ce que nous sommes l'un pour l'autre détruira tout sur son passage Oseki. Tu le sais aussi bien que moi, et pourtant nous allons foncer tête première ensemble de cette facon. Nous savons qu'il ne faut pas, mais tous les deux nous le ferons quand même. Tu as raison c'est fort, c'est beaucoup trop fort. Et j'avais peur Oseki.. j'avais si peur que tu possèdes de moi, même le dernier type d'amour qu'il te restait à conquérir. J'en avais peur parce que je savais que je n'aurais plus le contrôle, que ce serait dangereux, pour toi, pour moi, pour les autres. Il n'y a pas de coherence, il n'y a pas d'arrêt dans cette obsession. La perte de la maîtrise de soi, pas une pensée dans une autre direction. La jalousie n'est qu'une façade visible, mais la possessivité, l'intimité, le désir, l'abandon. Si tu obtenais cette dernière portion de moi, il n'y aurait plus de limite, plus de maîtrise sur quoique ce soit. Tu as réussi, et maintenant... je suis seul dans cette folie. A tenter de me cacher derrière un amour pour Tsubasa que je savais contrôler, un amour sans fièvre et raisonnable, je fuyais les étreintes de cette sombre et addictive frénésie. Tiens solidement à ce type d'amour qui ne m'appartient pas Oseki, c'est la seule chose qui t'empêchera de sombrer à cette passion profane qui m'effrayait tant. Maintenant je l'embrasse, elle fera partie de moi.

* Cette fois, Eiki redressa la tête en inspirant profondément. Il voyait légèrement embrouillé mais chercha les yeux d'Oseki pour un regard qui lui vouait toute sa confaince. Il l'avait vu dans ses meilleurs et ses pires moments. Cette fois il le voyait dans toute la sincérité de ce qu'il éprouvait pour lui, et combien il avait été prêt à lui dire tant de choses qu'il n'Avait pas osé avant. Il le regarda aussi avec une tendresse et une gratitude infinie, que de lui accorder ces sentiments infinis, à l'encontre de tout, et cette place dans sa vie, unique et sans précédent. *

Thank you, for the promise... for needing me as much as I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 23:03

*S'il y avait une personne qui avait toujours compris son manque de rationnalité, même si justemnet ca ne faisait aucun sens, c'était Eiki. Il l'avait écouté, avait sourit, et lui avait répondu sans remettre son jugement en question. Oseki avait longtemps cru que c'était une preuve d'amitié, mais plus les années passaient et plus il avait commencé à comprendre qu'Eiki l'enviait de penser comme il le faisait et graduellement, il l'avait suivi dans ce chemin qui le faisait dévier grandement de ses autres amis et de tout ce qu'il connaissait. Eiki était surement la personne la plus rationnelle qu'il connaissait, à vrai dire, et c'était bien pourquoi personne ne comprenait leur amitié. A chaque étape qui aurait pu les séparer, et parfois qui aurait peut-être dû, les deux têtus montraient qu'ils s'aimaient plus que ce que la vie dessinait pour eux. Ensemble, ils avaient gravés la mort. Qu'est-ce qui pouvait vraiment être un défi de taille, alors? Rien ne pourrait se mettre sur leur chemin, et Oseki en était convaincu. Tellement convaincu qu'il avait entraîné Eiki dans cette folie. Il y avait des obstacles, certainement, des obstacles, des problèmes et des nouveautés. Mais il ne pouvait pas exister quelque chose ou quelqu'un qui les séparerait. Souriant légèrement contre la tête d'Eiki, Oseki sentit un grand poids quitter ses épaules.*

I won't doubt them ever again... but don't, don't doubt mine either. They may not be the same love, but it doesn't make them weaker.

Je t'ai complètement corrompu, Eiki. Je crois...que c'est exactement de ça que ton frère avait autant peur. Je comprends, maintenant. Ce n'est pas l'amour classique mais... on dit que l'on aime nos amis autant sinon plus que nos amoureux. Et toi et moi, nous ne sommes pas juste des amis, Eiki. Je t'ai tout pris, Eiki. Et maintenant, c'est toi qui m'offre tout. C'est... aahh et ne prétends pas que je ne te donne rien. Je m'étais dit que je ne ferais que te rappeler ce qu'etre a moi signifiait. Te prendre avec mes doigts, parce que je ne savais pas si j'allasi être capable d'accepter de te prendre complètement mais... c'est exactement ce qui fait que nous sommes ce que nous sommes. Ce désir puissant de tout te prendre, de t'imposer tout ce que je veux. Maintenant tu as même réussi à obtenir de moi des mots que je... tu as compris. Quand tu me regardes comme ca, je sais que tu as compris.

*Acceptant de le regarder, Oseki amena sa main pour enlever les larmes qui devaient embrouiller la vue du plus petit avec un très doux sourire. Ils étaient ensemble depuis tellement d'années, et même à travers celles où Eiki n'était pas conscient, Oseki l'avait gardé juste pour lui. Depuis combien d'années Eiki ressentait-il qu'il avait besoin de lui au même point qu'Oseki le ressentait? Il ne savait pas. Mais Eiki avait eu tous les rôles importants dans sa vie. Tous, sauf celui d'etre son amoureux. *

This promise existed in my heart ever since the beginning Eiki. But today... we've put it into words.

Mais Eiki, je ne te donnerai rien de ce dernier type d'amour. Parce que si nous n'avons aucune limite, nous serons perdus. Et parce que... même si ce lien avec toi est plus fort que tout, celui que je bâtis avec Youko, il m'est important. Je crois... je crois que ca pourrait fonctionner. J'espère. Aussi malsain que ca semble être, c'est la seule facon saine que je puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 23:28

N'aurais-tu pas pu, ne pas le répéter? J'ai dis que je le savais. Je sais, j'ai compris. Pourquoi toi et Tsubasa avez-vous la même, exactement même facon de me faire comprendre les choses? Il faut que mon cerveau le comprenne oui, répétez-moi. Quand je me suis affaissé au sol la dernière fois, tu m'as embrassé. Tu m'as dis que tu ne me laisserais jamais tomber. Tu tiendras ta promesse. Je savais que tôt ou tard, ceci arriverait. Qu'avec tes mots doux, tu calmerais et arracherais mon coeur en même temps. Oseki, brise mon dernier espoir, et brise ma raison d'accepter plus que je ne devrais.

* Oseki essuyait les larmes de Eiki d'une main, et celui-ci eut une montée qui en était encore plus forte. Il se dégagea de cette douce main lentement, et puis repoussa la chaise à ses côtés et s'y laissa tomber. Il baissa la tête devant lui et y posa ses mains, tentant vivement de retenir ette humiliation de ne pas être capable de pleurer. Cette fois, il y en avait de plus en plus, c'était comme plus tôt dans le train. C'était comme plus tôt, cette semaine. Les mains du plus petit eurent un léger tremblement, et tout son corps en fait. IL ne s'Était pas enfui. Cette fois il avait juste trouvé un point pour se laisser faiblir. Il voulait les genoux d'Oseki pour y déposer sa tête et ses bras, il voulait.. il voulait ne pas éprouver toute cette souffrance. Il voulait oublier. Il ne fit aucun autre geste sauf pleurer silencieusement. *

Si seulement.. j'avais pu garder mon amour pour Tsubasa... mais tu n'as pas idée.. d'à quel point ce n'est pas lui que je veux. Ce n'est pas lui! Ce n'est pas.... aahh...

Thank you, Oseki. Now... Go see her. You probably miss her, after all this time here. She's.. a great person you know. Ive... always known you'd be a great match. So go. I'll... stay here for a while.

* C'était la réalité, et Eiki ne pouvait rien y faire. Il n'aurait jamais fallu qu'il se rend jusque là. Mais Oseki avait poussé, n'avait-il pas tout fait pour que ceci arrive? Et maintenant... maintenant il savait que jamais il ne lui retournerait ces sentiments. Jamais. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptySam 6 Juil - 0:03

*Cette fois, même si Oseki avait voulu signifier que ses sentiments étaient tout aussi forts que ceux d'Eiki, c'était une erreur de le lui dire. Avant qu'Eiki ne réalise que l'amour était devenu de ce type-là, n'étaient-ils pas sur le même pied d'égalité? Oui, et non, car avant qu'il ne réalise et n'accepte, Eiki avait une autre barrière à franchir. Car si avant Oseki lui donnait déjà des sentimetns aussi forts, il avait fallu à Eiki de traverser cette étape aussi, mais dans son cas elle venait accompagnée de la chamade qui habitait son coeur. Peu importe ce qu'il dirait ou ferait, n'allait-il pas forcément blesser Eiki? C'était exactement ce dont ils venaient de discuter, mais probablemetn qu'il faudrait des jours, des semaines, des mois pour l'intégrer et l'accepter. Même si Oseki ferait tout pour éviter la douleur à Eiki de cette blessure, elle serait toujours présente. En même temps, il comprenait. Qu'en était-il de quand il avait admis à Eiki qu'il deviat se confesser àa Tsubasa, car il avait de bonnes cahcnes d'avoir une réponse positive? De quand Eiki était revenu après 12 ans, qu'il avait couru aux bras de Tsubasa et qu'ils étaient partis ensemble? Il se rappelait avoir eu à embusquer Eiki dans une salle de bain du complexe du théâtre, pendantq ue celui-ci regardait la pièce de son fis, parce qu'il n'avait pas eu l'occasion de retrouver celui qu'il veillait depuis tout ce temps. Il se rappelait de la vive douleur et comment voir Eiki l'apaisait et le lacérait en même temps. *

... je ne sais pas si c'est une protection, si c'est du déni, ou si je ne suis vraiment pas amoureux de toi, Eiki. Tu chamboules tout mon monde, depuis le tout début. Je voulais tellement ton amour, je l'ai voulu toute ma vie... pourquoi me le donnes-tu maintenant? ... Plus les semaines passaient, plus les mois passaient, tu étais mon meilleur ami, mon amant, celui qui habitait avec moi, mais tu n'étais pas mon amoureux. J'ai compris que je n'allais jamais avoir cette portion de toi et j'ai accepté. J'ai accepté et ... je ne sais pas si je peux retourner en arrière, Eiki. Je m'excuse... j'aurais voulu...ne jamais te faire cette peine, Eiki.

*Voyant Eiki qui prenait la chaise et s'y laissait tomber, Oseki n'aimait pas voir l'autre homme dans cet état. Il le voyait en train de lutter entre ses pleurs, sa colère et son désespoir. Les mots qu'Oseki venait de lui dire, ils avaient dû être plus sensible que ce qu'il avait prévu. Posant ses mains sur l'épaule et le dos d'Eiki, Oseki l'y frotta doucement. Lui qui croyait qu'ils se comprenaient, finalement, peut-être ne se comprenaient-ils pas. Oseki pensait sincèrement que c'était une vague émotive, qui était bien normale, mais qu'Eiki et lui en ressortiraient plus forts et qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Était-ce le cas? Ou est-ce qu'un mot de travers enfoncerait toujours un couteau dans son coeur? Les mots d'Eiki en revanche, Oseki ne s'y était pas attendu et arrêta momentanément son frottement sur le dos du plus petit.*

... is this really what you want? If your wish is to be alone, I'll respect it. But ... I expect you to be in my room for the night. I've taken two beds, as usual.

We have rules now. We have... structure. I don't...have to beg you anymore. I just have to order it, and you will obey. And with every order I'll give you, you'll understand what I mean by the strength of my feelings, Eiki. You are the only judge to what my feelings for you are.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptySam 6 Juil - 0:26

No! No, no of course not! If it was just me, I'd beg for you to stay by me the whole night ! That I wish you'd never go back to her... that you wouldn't love her, touch her, make her yours ! It's wrong it's selfish so that's why I am telling you to go.... I can't... listen to my heart... I want to stay with you now... because I can't have all of you, I want to keep having what I can... but Im a mess... I predicted all of this... I knew it.. I was so scared... of all this..

* Cette fois, Eiki fut prit d'une vague d'émotions beaucoup plus violente que prévue. N'aurait-il pas pu vivre dans cette utopie? Qu'avec de l'effort, qu'avec de l'obéissance, il avait une chance de revenir son préféré? de reprendre tout son univers? Mais non, il fallait lui enlever la seule facon qu'il avait de continuer. Même si jamais il n'aurait eu une quelconque chance... Tourner le fer dans la plaie n'Était pas nécessaire. Pas ce soir, pas alors qu'il était autant brisé. Il était bien parti pour accepter avec force et résilience sa nouvelle place, les effort sà faire, après ce bonheur relié à la fleur, à l'Epxlication, au voyage. Après qu'ils se soient dits que leurs sentiments étaient des plus forts. Mais il fallait lui rappeler que cet espoir était voué à l'échec, et qu'il ne fallait pas qu'il l'entretienne. Après tout, malgré tout ce qui était dit, ce n'Étaient pas ses tords, ce n'était pas son départ le problème, c'étaient les snetiments qu'Oseki avait pour sa belle et qui n'allaient pas changer de si tôt. Mais contairement à Tsubasa qu'il avait laissé partir avec beaucoup de contrôle, cette fois, Eiki n'en avait absolument pas. Il posa ses mains sur les jmabes d'Oseki, et les agrippa, les attirant vers lui pour les entourer désespérément. *

I am sorry... Im so sorry.. I'll be stronger tomorrow... Right now I can't.. I can't...

Why can't I just try... try to behave well enough? ... Because.. it means a lot to you. You care, you love. You don't want me to interfere. You've given me a place and a role so I shouldn't bother any other aspect of you. I should just appreciate it. I shouldn't even be wanting more. You've given me so much... I know this is right.. Being happy for you... but Im not thinking sanely... i can't even access these thoughts... I just wished... I couldv'e eased the pain with hope.. with maturity, with resilience. I should accept it the same way I accepted Tsubasa's rejection... but right now I can't... and if you'd prefer a happy woman in your arms than a pathetic friend... I understand.. so.. will you leave?


Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptySam 6 Juil - 0:53

It's okay Eiki...you don't.. you don't have to pretend to be strong.

*Entourant l'autre homme de ses bras, Oseki lui laissa amplement le besoin et la nécessité de le garder près de lui. Apres tout, il avait pris la chambre avec deux lits, ce n'était pas pour rien, non? Il ne voulait pas qu'Eiki s'enfuit, il ne voulait pas qu'ils perdent leur relation. Elle était vouée à changer un peu, mais d'une facon ou d'une autre, elle allait devoir changer. Que ce soit parce que lui avait des sentiments pour elle, ou parce que Eiki en avait pour lui, c'était dans les deux cas des "game changers". Oseki n'avait pas compris ce qu'il avait dit qui avait agi comme un catalyste à la tristesse d'Eiki, il n'avait pas compris surtout que celui-ci pensait tenter de retrouver sa place à force de mériter ses récompenses. Était-ce possible? Lui-même ne le savait pas. Mais encore une fois, s'ils ne se le disaient pas directement, pouvaient-ils espérer avoir l'heure juste sur cette demande indirecte?*

You wish... that I'd never go back to her. Yeah, I can understand how you don't want to see me smiling with her, kissing her, holding her... it was hurting me too, when you were with him, too. ... you say you predicted all of this. If you did... if you did... then why did you let it happen? Why didn't you stop me?

*En grand contraste, Oseki et Eiki ne s'étaient montrés que rarement leurs faiblesses et préféraient se distraire que d'exposer leurs douleurs et leurs tristesses, tandis qu'avec Youko, c'était exactement en se les montrant qu'ils s'étaient rapprochés. Oseki se rappelait quand Tsubasa avait formellement mis un terme à sa relation avec Eiki, le soir de l'Halloween. Cette relation ne fonctionnait deja pas, mais Eiki l'avait subi comme un rejet, même si lui aussi était malheureux dans celle-ci. Alors dans le cas présent, même si le rejet n'était pas formel, il était bien douloureux malgré tout. Oseki savait qu'Eiki vivait une grande détresse, alors pourquoi avait-il un petit sourire? Il y avait une certaine nervosité, et a travers la chevelure du plus petit, Oseki posa ses lèvres un court instant.*

You really are a greedy one, Eiki. When you had all of me, you didn't even realize it. And now that you understand, you want it all back in one day.

Nothing is certain, you should know taht much too. You were technically dead, and yet, here you are and living crazy stuff too. Our relationship is throuhg thick and thin and beyond the limits of what exists, Eiki. We both know nothing can ever compare. You loved Tsubasa for 16 years and found out it didn't work in a few months. .... so you know I ... I'm gonna be as selfish as always, and wish that you chase me a little. At least try, try to get me all for you. Show me how deep is your love, Eiki. Show me. Then...then maybe ... maybe things will be different. I'm not going to give you more first.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptySam 6 Juil - 18:15

* Le calme dont Oseki faisait preuve rappelait à Eiki que celui-ci s'était peut-être déjà préparé à une telle réaction de sa part, même si jamais, il n'avait autant réagi à quelque chose. Il ne pouvait savoir que celui-ci avait peut-être souhaité le voir sortir du cadre de ce qui était bien et correct, et que les émotions se rebellent contre sa raison, mais il ressentait l'étreinte qui témoignait d'une affection profonde et comme aucune autre. Après tout, ce n'Était pas la chose à faire, de le resserrer ainsi contre lui, et de lui faire aimer enore plus sa présence t sa chaleur, celle dont il avait tant besoin. Mais rien de tout ceci ne suivait le cours des choses bonnes à faire. Le plus jeune ressentit le baiser parmi sa chevelure et inspira plus rapidement quelques fois avant de s'en calmer légèrement. C'était en même temps de l'affection et se faire chicaner. Pourquoi cela lui faisait-il du bien? *

All of you... what a fool I was. Oseki... je ne savais pas... je n'avais pas cru.. je le sentais et j'avais peur d'abuser de toi.. je ne voulais pas que tu te sentes comme un remplacement, je ne voulais pas que tu doutes de ma réponse, jour apres jour... j'ai attendu.. de vraiment être certain... mais c'Était trop long.. je ne peux te blâmer... tu as déja tant enduré.

Y-You're right... I am sorry... I didn't realize fast enough... it.. it may be too late... but.. I want to treat you well at least now... and here I am... crying off like I can't stop for a second... I am still the one abusing you... that's why.. I'll be stronger... I...

* Se perdant dans ses mots, Eiki ouvrit les yeux contre Oseki, donnant un fort squeeze alentours de ses jambes. Il tentait de promettre qu'il serait plus fort, mais c'était une situation des plus étranges parce qu'il était toujours fort en fait, et lors de cet écart, un premier d'une telle envergure, il aurait aimé avoir ce contrôle sur lui-même exemplaire à offrir à Oseki, mais n'y avait pas accès. Néanmoins il tenta de retenir ses sanglots. Il ne fallait pas les déverser de la sorte sur Oseki. Il ne méritait pas d'avoir à subir les foudres de ses émotions. Le plus âgé le trouvait avare et il l'était. Mais on ne lui retirait pas quelque chose d'aussi précieux fréquemment non plus. Accepter le tout sans être submergé par le désir corrompu de le ravoir, aurait-ce été une preuve d'amour plus grande? Ni l'un ni l'autre ne semblait penser que oui. *

I did.. many mistakes, trying to protect you from me... this time.. tell me. I'll never risk again what we have... It is too precious to me. I'll behave. I'll show you what it means to me. I can.. at least do that.. ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptySam 6 Juil - 18:40

*Si Oseki était aussi calme, c'était d'abord parce que cela venait avec l'Acceptation du rôle qu'il devait jouer en permanence auprès d'Eiki, maintenant que leurs règles étaient établis et qu'ils se lancaient dans cette nouveauté de leur relation en plein consentement. Il fallait aussi être fort pour que l'autre homme se permette de pouvoir compter sur lui, le savoir présenter et fiable. C'était déstabilisant de voir Eiki aussi émotif et pourtant, c'était drôlement rassurant aussi. D'une façon tordue, c'était agréable car cela lui démontrait combien il prenait la situation au sérieux et comment il tenait réellemetn à Oseki. Écoutant les paroles d'Eiki a travers ses pleurs, il caressa doucement le haut du dos du plus petit. *

It's okay if you cry, Eiki. It's okay if you can't help it. You've handed the control to me so I... will deal with this. ... but what exactly do you mean that this time, I have to tell you? Well, I promised I wouldn't let you hurt me again.

Of course you can do that. If I ...if I didnt think that you'd do it, I wouldn't have ... I wouldn't have made sure you knew that I wasn't letting you go.

... je ne sais pas si je t'ai corrompu aux émotions, Eiki, ou si tu as toujours porté la façade de la raison. Mais ... quand je te vois comme ceci, je sais que je suis le pire de tous. Je ne crois pas que je pourrais oser te dire que de te voir dans cet état me fait un certain bien, Eiki. J'aurais préféré ne pas te faire de mal mais... si ce n'était pas arrivé, si je n'avais pas ouvert cette porte , que Youko la prenne ou non, aurais-tu compris? Maintenant...ce que tu feras, dicteras comment nous allons évoluer. Même si c'est moi qui dirige. Parce que si tu agis convenablement, tu seras récompensé, et si tu n'écoutes pas, tu seras puni. A toi de voir quel type de châtiment tu recherches, Eiki.

Cry as much as you need, Eiki. Showing me your emotions... isn't a weakness. It's a sign of trust.

*Comme il voulait qu'Eiki lui parle, surtout depuis qu'ils étaient amants car c'était la que les discussions étaient devenues difficiles, Oseki savait qu'il avait aussi sa part dans leurs problèmes. Parlait-il plus qu'Eiki? Était-il réellement clair? Maintenant il le serait plus, et ce serait plus facile pour eux deux ainsi. Oseki fit un doux sourire en gardant l'étreinte, et pour lui aussi, elle était rassurante.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 EmptySam 6 Juil - 19:03

* C'Étaient de très belles paroles, et c'était assurément vrai. Avant aujourd'hui, Eiki n'avait jamais pleuré qu'avec lui. Il lui avait toujours voué une confiance absolue. Et même s'il avait une peine infinie de se ramasser ainsi devant une situation qui semblait insurmontable, il y avait un soulagement comme aucun autre de pouvoir préserver cette étreinte, cette confiance, cette présence. Oseki le savait, c'Était pourquoi il lui avait donné cette opportunité. Il savait que sinon, Eiki n'aurait pas été capable de voir et passer à travers. Pour l'instant il ne se projetait pas dans le futur, mais dès ces mots, Eiki arrêta de se faire des scénarios plus catastrophiques les uns que les autres. Il cessa de se dire qu'éventuellement il perdrait plus encore, que Youko prendrait tout d'Oseki, que celui-si se tannerait de cette relation. Plutôt, il prit son temps pour apprécier la force avec laquelle il l'enlaçait, la voix rassurante avec laquelle il lui disait qu'il ne le laisserait jamais tomber. En calmant ses pleurs, Eiki cette fois mit le focus sur le fait qu'Oseki serait toujours là pour lui. Peu importe les autres. Il caressa délicatement sa joue contre sa taille, laissant l'apaisement se diffuser en lui, comme une chaleur qui n'existait que près d'Oseki.*

Tu as raison... je te fais confiance. Ce qui s'est prduit vis à vis de Deokin ne se reproduira pas. Je sais que je méritais que tu m'en veules mais je ferai tout pour que tu ne m'en veules plus de cette facon. Si j'échoue et obtiens tes punitions, ce sera pour d'autres raisons. Ce ne sera plus jamais une question de confiance. Je ne crains pas les punitions Oseki, j'apprendrai ainsi à mieux te plaire. Et les règles, je les respecterai. Ce ne sont pas tant mes règles que les nôtres. Tu m'offres ton intimité et me prouve que ce que nous avions, tu y tiens. Tu m'offres le souper, parce que tu veux le passer avec moi. C'est significatif.. bien plus encore que le déjeuner, n'est-ce pas? Et s'il y a un problème, je ne pourrai pas m'enfuir. Ainsi je ne risquerai pas de te blesser à nouveau de la sorte. Oseki... merci.

Arigato... I can't thank you enough for your arms, for keeping me.

* Respirant plus lentement, Eiki cessa ses sanglots, donnant toute son attention à cette main qui caressait son dos chaleureusement. C'était même plus que cela, c'était de la meme facon qu'il l'avait toujours fait sur sa tête, mais cette fois, à cet endroit, qui était à la bonne hauteur pour ses mains. Les bras d'Eiki étaient plus faibles, mais plus confortables maintenant alentours de lui. Ses doigts le tenait toujours solidement, par contre. *

And also for having a bed for me in your room. Im so grateful! Is.. Is there an amount of time I can hold you like this? do you mind...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit des marées hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des marées hautes
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du bal
» Une nuit à l'hotel des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: