AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+12
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Kanata Haise
Anahiki Youko
Jinsune Natsuki
Tetsuya Ginko
Arashi Nishiko
Hikaru Tsubasa
Hisano Chaelin
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyVen 7 Fév - 22:18

Oh mon dieu je pense qu'on arrive à les frapper! Que va-t-il arriver? Et si nous frappons quelqun? Je ne peux plus arrêter maintenant! Ahhh tenez bon et coursons comme bon il se doit!!

* Maintenant la vitesse pouvait prendre les deux bateaux qui sprintaient l'un à la suite de l'autre sur la mer, et Youko voyait que la distance avec la Révolte obscure rapetissait. Elle ramenait lentement vers eux pour les talonner, même si elle avait évité leurs vagues. Elle respirait bien vite et avait les mains ancrés sur le gouvernail, y donnant toute sa forcce pour le maintenir en place et bien les enligner. Toutefois même si elle voulait bien poursuivre le bateau pirate, bientôt il y aurait un obstacle dans le chemin. *

Mineko: Haha je vais refaire la même chose!!!

* C'Était plus long pour armer les deux canons, et Mineko les prépara, enligna tous deux avant de tirer, et à nouveau, s'arrangea pour les percuter 2 à la fois, visant les voiles comme elle le pouvait. Sur l'Aquamarine, il y avait un grondement qui se faisait entendre, et les trois sur le pont s'arrêtaient dans leurs activités, cherchant d'ou cela venait. A leur droit, sur la map, les mateltos de Zaveid tentaient de reprendre la mer avec le baeau réparé et avaient quelques difficultés mais voguaient à contre-sens pour aller vers les îles récupérer les matelots égarés. Mais le gronement venait de deux bateaux à toute vitesse qui s'enlignaient droit sur eux. *

Ryoku: Qu'est-ce que c'est??

Tamafune: Ah merde c'est le kraken. C'est la fin. Ludger, viens ici, profites-en donc avant qu'on meure ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyVen 7 Fév - 22:25

Jun: Attention!!

*Se penchant en craignant le pire, Jun tenait sa voile tel que demandé mais observait où tombait ce qui semblait etre... qu'est-ce ue c'était?! Il ne svait pas! Mais cela venait de déchirer sa voile partielle et Jun n'avait aucune idée de quoi faire pour la réparer ou la soutenir. Il tenta bêtement de tenir les deux extremités ensemble d'une main et de maintenir la corde de l'autre, mais c'était bien loin d'etre simple. En plus, il y avait de l'eau et des débrits, maintenant.*

Je ne sais pas... ils visent à détruire nos outils en tout cas!

Jun: CApitaine! Ma voile est déchirée!

Ahhh merde! Comment se fait-il qu'ils vont encore aussi vite!? En plus, ils ont au moins un matelot aux canons... je ne voulais pas en gaspiller un pour cela, mais peut-etre le faudrai-til? Non... nous n'avons pas besoin de nous battre pour gagner. Il faut juste... les battre de vitesse! Ah? Un obstacle?

*Apercavant le bateau des autres pirates sans savoir ce que c'était, Oseki espérait pouvoir se servir de cette distraction pour se sauver des matelots. Il réfléchissait très rapidement pour prévoir la meilleure stratégie. Attaquer ne semblait pas la bonne. Continuer de foncer, l'était-elle? Ou peut-etre devrait-il ralentir, les laisser passer devant? Peut-etre meme dévier et revenir au quai sur le côt? Toutefois, Kratos et compagnie savaient que son équipage avait tout pour gagner. Ils allaietn attendre au quai. Il fallait espérer que ceux-ci épuisent leurs munitions avant que la Révolte Obscure ne coule!*

Tenez les voiles malgré tout! Le mieux elles seront placés sera notre meilleure capacité! Jude, es-tu capable d'identifier l'obstacle?

Jun: L'obstacle?

*En bas, Ryoko entendit le soupir et aussi la consigne. Elle avait un peu peur de mettre de cet alcool sur sa blessure mais c'était indiqué par Sojih alors elle le fit sur ses deux hanches puis sous le chandail pour son épaule gauche en dernier et heureusement, car soudaniement cela se mit à bruler partout et elle en mordit son bras en respirant presque sa gorgée de rhum tellement cela brulait de partout.*

Ryoko: Ggggghhhh!! Aaack ca brûle! Brrr! ... ok ... ok on pédale.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyVen 7 Fév - 22:44

Crois-tu qu'on les attrape?

Tara: Je vais aller voir.

Non ! Reste ici et pédale ... il faut... qu'on les rattrape ...maintenant ou jamais!

Perdre parce que j'ai refusé de vivre avec un vol. Oui, ca je suis pret a l'accepter. Mais pas sans avor tout donné.

*En bas dans la cave, difficiel de savoir s'ils réussissaient ou non et Tsubasa était caché donc en quelque sorte, le leadership du bateau revenait aux matelots en haut. Sur L'Aquamarine, Masashi sentait aussi les remous et les grondements et regarda autour pour voir. Il fit de grands yeux et repoussa quand meme doucement Tamafune qui s'approchait. Elle disait toutes sortes de sotises et le collait constamment, mais il portait attention au réel obstacle qui s'en venait. Ou deux.*

MAsashi: ... le Kraken? Oh non! Combien géant est-il pour faire autant de remous? Ah... ahhh!! On dirait que ca fonce tdroit sur nous >.< ! Hey! Qui controle ce kraken c'est vraiment comme ca que ca fonctionne??! Ici on a des saoulons qui dorment! Ils vont se noyer! Asbel this is serious! Do you think we should bomb this thing??!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyVen 7 Fév - 22:44

Sojih: Mais au moins c'est propre! tu n'y penseras plus bientot! Prends une autre gorgée chaque fois que ca fait mal jusqu'à ce que tu ne sentes plus rien.

* Sojih était bien désolée que ca chauffe autant pour Ryoko, mais il fallait netoyer la plaie. A deux ils allaient maintenant un peu plus vite, mais était-ce la bonne chose à faire? il y avait un obstacle, c'était cec qu'on entendait comme message venant du haut. Les boulets atteignirent sans relâche cette fois le coin de la voile en haut de l'autre côté, frappant par saccades doublées et décrochèrent une portion de la voile dans le coin, qui se mit à pendre. Yasunari frémit car les goutelettes lui tombèrent dessus et applatissaient la perruque dans son champ de vision, et tombaient partout sur son torse semi-nu. *

Yasunari: Ils en veulent aux voiles! Combien de munitions ont-ils?!!!

Qui est-ce qui tire comme ca? Je ne veux pas que le bateau d'Oseki coule! Ils sont de vrais pirates, et la manière de faire n'Est pas toujours irréprochable, mais ils se tiennent, et ont un coeur plus grand que nous n'en avions tous à bord du Mistral! Je ne laisserai pas la Révolte obscure couler! J'ai promis à Oseki que je ne l'abandonnerais pas, même si... même s'il va la retrouver une fois sur terre.

* Se précipitant comme il le pouvait pour regarder devant le bateau, ceci nécessitant de relâcher sa poigne sur le capitaine. Il posa ses deux mains sur le rebord et tenta de distinguer ce qui se tramait dans leur chemin, ainsi laissant à Oseki comme vision ce jacket trop grand qui volait dans le vent. Ils nA'viaent plus les jumelles, parties avec Ryoko. Le petit bras droit ressentit un frisson le parcourir. *

C'est.. C'est un bateau! Oh non nous nous... dirigeons droit sur lui!

Yasunari: Ack la voile ne fait exactement ce que je veux, plus on avance plus elle déchire! Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyVen 7 Fév - 22:53

Ryoku: Oh my god we definetely should!!! They'll run right into us and with all the drunyards we can't get away and we don't ahve time to embark any of the sailboats!

Tamafune: On est fichus...

* Abandonnant Tamafune en haut, Ryoku prit le bras de Masashi et courrut dans la cave de bateau là où se trouvaient tous les saoulons, qui plus ou moins pédalaient, dormaient, ronflaient ou fixaient le vide. Il fallait armer les canons dont ils ne s'Étaient pas encore trop servis encore. Sur le mistral, Mineko se demandait si elle les avaient bien frappés, car il ne restait plus beaucoup de munitions et se tourna pour aller pédaler un tout petit peu avec elle, le temps d'entendre la situation, pour ne pas qu'ils perdent de vélocité. Une grande générosité de sa part peut-e^tre? En haut, les deux gabiers avaient le vent dans les voiles, mais Youko commencait à s'inquiéter. Elle ne remarqua pas aucune commande si le capitaine en donnait. *

Mais qu'est-ce que c'est ca...? une créature? un bateau?! Oh non! Un carambolage...? Jamais! On y passerait tous!

Aahhhhhhhhh!!!

Haise: Qu'Est-ce qui se passe?!

Nnnnnaaaaaaahhh à gaucheeeee!!!

Jinei: Eille on tourne!!!

* Déviant le bateau à la derniere seconde juste derriere la statue du juge du spirit, Youko les fit passer de l'autre côté des statues, relativement assez collé sur elles pour accrocher une portion de la voile inférieure qui craqua sans briser. Haise poussa un cri mais rien ne décrocha. Elle tenta ensuite de le redresser pour sprinter sur cette aire libre et ensuite venir servir de blocage aux autres bateaux à la sortie des statues, si elle parvenait à lessemer et s'ils ne décidaient pas de dévier de e côté aussi. Seulement ils ne pourraient pas bomber pour l'instant. Le capitaine voudrait sa tête, mais à ce point-ci, c'était mieux que de percuter les autres bateaux et couler à 3 !*


Dernière édition par Anahiki Youko le Ven 7 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyVen 7 Fév - 22:59

Un bateau?!

Il faut dévier! .... comment faire sans les voiles? ... Nnnghh c'est un concours d'habileté de pilotage? Très bien, je vais relever le défi, Tsubasa. C'est toi qui pilote, n'est-ce pas? ... Qui donc nous bombarde ainsi, Jinei? Si seulement elle comprenait que les Liaisons vont gagner avec mon équipage!

Flynn, Jade! Descendez pédaler! Les voiles n'obéissent plus, ca ne sert à rien! Tenez-vous bie nen bas, ca va brasser! ... Jude, reviens ici sur le champ ! Et tiens-toi aussi fort que tu peux !

Surtout, surtout... ne me relâche pas. Ce sera une manoeuvre dangereuse et rapide et nous risquons d'attraper leur prochaine attaque de plein fouet... mais si nous réusssissons, alors ils vont attaquer ce bateau et pas nous! Il faut se dépêcher!

*N'ayant pas beaucoup de temps, Oseki devait au moins attendre uqe les deux pirates soient en bas et en sureté. Il allait amener ses pirates à la victoire, même s'il en était détrempé. Eiki en fai avait deux missions. Se tenir à Oseki et protéger leurs bracelets mutuels. Ce qui serait difficile, compte tenu qu'Oseki se servait de ses mains pour piloter férocement la Révolte Obscure. En bas, Jun et Yasaunari arriveraient sur une Sojih déchainée et une Ryoko qui tentait autant que possible. *

Ryoko: Ah ? ... mais les voiles?

Jun: Déchirées. On essaie... je ne sais pas ce uqe le Capitaine a en tête mais...

*Allant contre la mer et cherchant à désobéir aux voiles déchirées, Oseki fit brusquement dévier la Révolte Obscure sur le côté. Le bateau entier allait canter sur le côté tellement la direction changeait drastiquement, et pourtnat les restants de voile limitaient aussi le mouvement. C'était tres forcant dans le gouvernail et encore plus pour garder le cap par la suite. Il lui était impossible de retourner en trajectoire tout droit vers le quai tellemetn la force pour dévier devait etre grande. En fait, maintenant dnasl a nouvelle direction, s'ils continuaient ainsi, ils allaient tout droit dans la statue de Chika. Cet endroit, Oseki le reconnaissait tres bien comme étant là ou il avait naviguer et retrouver Michiru qui lui avait donné a manger et un lift jusqu'a une île. Ses bras tremblaient légèrement avec les remous et l'intensité du gouvernail, mais dans quelqeus secondes, il allait devoir tourner rapidement le volant dans l'autre direction completement pour cesser de dévier vers la statue.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyVen 7 Fév - 23:16

Les voiles sont déchirées... et je venais de comprendre comment les utiliser...

* Avec toute l'ironie de comment ces attaques venaient représenter sa présente situation, Eiki tenta de cacher un certain sentiment de culpabilité d'être ici plutôt que sur le mistral, et de se raccrocher à Oseki alors que la vie l'amenait clairement dans une autre direction. Cette folle course, et cette facon de se raccrocher à un dernier souffle semblait encore plus sans espoir que ce qu'il avait l'impression de vivre. Et pourtant tout comme dans son intimité, il choisissait d'agripper le plus âgé en espérant qu,il ne le relâche jamais, et qu'il le guide même si cela faisait plus mal que jamais. Il revint ainsi vers Oseki et posa ses mains sur sa taille pour le tenir, mais en sentant la manoeuvre qu'il entreprit, dangeruse et vive, il se sentit perdre pied et revoller d'un côté. Avec crainte il lanca ses bras et l'entoura presque complètement dans son dos, le tenant de toutes ses forces pour ne pas tomber et ne pas le faire tomber non plus. *

Yasunari: Alors il veut qu'on pédale seulement? on va donner tout ce qu'on peut!

Sojih: Aaack! qu'Est-ce qui se passe? Tenez-vous! Pédalez quand même! Eleanor, tiens-toi sur moi!!!

* Sojih utilisa ses mains pour maintenir Ryoko en place et éviter qu'elle tombe et percute son épaule blessée, tout en pédalant. Les deux hommes venaient se joindre à eux, et il ne restait plus que le capitaine en surface, avec son brasdroit. Soit les vagues les emporteraient, soient ils se tiendraient fiers à la fin. Accroché solidement au plus âgé, ce dernier garda les yeux grands ouverts, son coeur se débattant à voir la statue se dresser devant eux comme le symbole qu'elle représentait, la passion et le début de leurs problèmes, mais étonnamment, même face à ce danger imminent, Eiki se sentit épris de la même folie que le reste de l'équipage, son sang se glacant et il croyait fermement qu'ils l'éviteraient, qu'ils surmonteraient l'insurmontable. *

Aahhh!! T-Tiens bon!! ..ils ne tirent plus... c'est le moment!... J'ai confiance.. Capitaine!

Vas-y Oseki, semes-les... tu ne nous laisseras pas foncer là dedans ne? Si quelqun est capable c'est toi, alors montres-leur, montres-leur tous!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyVen 7 Fév - 23:16

Masashi: Kohaku! Réveilles les pirates! Asbel... on essaie de faire fonctionner ces canons? .. Hmmm c'est... hmm... ah! Ca ici, les munitions ne? ... dans ce trou-là? ... Et si je regarde par le trou ici, je devrais voir en avant et... huh? Asbel! Il n'y a...que des vagues?? OMG was it a ghost ship???!

*Comme les deux bateaux en course avaient tous deux déviés vers la guache pour éviter le pauvre bateau Aquamarine, il n'y avait a présent plus rien en vue. Juste les vagues de leur vélocité. Masahsi ne comprenait rien du tout et regarda le trou, puis Ryoku, puis le lui pointa pour que celui-ci regarde. En fait, il insista ensuite rapidement pour remotner sur le pont voir s'il n'y avait pas une attrape dans ce trou? Sur le Mistral, tout le monde déviait et les pauvres gabiers allaietn devoir bien se tenir. En bas, on sentait le mouvement mais difficile de savoir pourquoi celui-ci avait lieu.*

Que se passe-t-il?! Avons-nous été frappé? Par qui!?

Ou bien la vitesse était trop rapide, ou le gouvernail a cassé... ou elle n'a pas su tenir plus que ca. Je dois aller vérifier! Nous l'Avion spresuqe!

RAine! Tiens bon et pédale avec Magilou. Je vias...aller sur le pont pour controler le navire!

*Remontant ou du moins tentant de remonter, Tsubasa fut bien forcé de constater la force de uvent et l'angle du bateau. En réalité, Youko controlait tres bien mais il ne pouvait pas savoir ce qui était arrivé. Il voyait les statues et son chapeau de capitaine partit dans les vents.*

Mais que faites-vous?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyVen 7 Fév - 23:30

Que faites-vous, vous?! Allez pédaler!! Nous les avons presque!!!!! Regardez par vous-même!

* Même si Haise et Jinei manquaient de tomber à terre et effectuaient la manoeuvre de leur vie, avec un degré si épique que Haise en eut un petit rire d'excitation bien motivant pour Jinei. Youko n'avait plus de bérêt, pas plus que le capitaine n'avait de casquette, et les cheveux allaient au vent, mais en les enlignant de l'autre côté des statues, elle avait parvenu à prendre un certain degré d'avance et à talonner le bateau de Eizen qui devait faire un angle pour s'en sauver. Elle donnait presque l'impression d'avoir pu prédire le ouvement que eux feraient, alors qu'elle était bien surprisque que l'autre bateau se tasse du même sens, mais à une hauteur plus critique. *

Tant pis, je conduis! Vous ne m'avez pas donné le choix, voici les conséquences de vos actions, Tsubasa! Et des miennes, nos actions, toutes les notres, tous les matelots de ce bateau, alors cessez vos jugements, vos commentaires, vos chialages, vos enfantillages et allez pédaler pour nous permettre de garder cette avance!!!!

Haise: On va gagner la course ^______^ !!

Jinei: ARGH ! Tous pour le capitaine Craque-os pis le pilote Prune!

Haise: Hahaha!!!

Mineko: Mais qu'est-ce qui se passe en haut?!!!

=========

Tamafune: Réveillez-vous! Faut hm.. battre des fantomes.. des krakens et une autre affaire...

Harumi: Mmnn hehehe battre le kraken.... et le fantome Rutee..

Arashi: Un fantome... c'est bien. Très intéressant.

* Tamafune secouait les différents pirates mais le temps de réaction n'Était pas génial à bord de ce bateau. Ryoku s'affairait aux canons avec son amoureux mais en l'entendant, il s'approcha et regarda dans le trou à sa suite, et puis partagea son regard rempli d'incompréhension, puis le suivit sur le pont, approchant le bord à toute vitesse. *

Where is it? It can't be..? We're drunk too? Oh non! Check it out!!! It's your dad's ship!!! This way!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyVen 7 Fév - 23:33

*Loin de penser même à faire des liens entre les voiles déchirées ou la statue qu'ils croisaient, Oseki se concentrait entièrement sur la tâche qu'il se donnait à lui-même. Il envoyait ses piraites être en sureté en bas, et se servait ainsi d'Eux comme support pour la vitesse. Les voiles feraient maintenant office de résistance plutôt que d'alliés, mais qu'importaient les obstacles, Oseki était déterminé. Il sentit Eiki qui s'en allait perdre pied et ne pouvait pas relâcher ses mains du gouvernail. Fort heruesement, Eiki élanca ses bras autour de lui et Oseki sourit en le ressentant. Il écoutait, et se tenait avec toute l'essence de vouloir rester avec lui. S'ils coulaient, ils couleraient ensemble. *

Tu voulais voir comment je naviguais la mer, ne? ... haha! Tiens-toi fort!!

Voila comment on va les semer ! Ils vont contnuer tout droit dans l'autre bateau et nous, on va filer vers le victoire! REgarde bien ca Eiki! Tu connais ma conduite, ne?

*Tirant très fort sur le gouvernail pour se replacer, le bateau cette fois chancela de l'aure sens et c'était uen manoeuvre risquée...amis cette fois Oseki tourna beaucoup moins que l'autre. L'objectif était de reprendre la ligne droite en repassant devant la statue de la forêt, la premiere, et non pas couper celle-ci entierement. Il ne fallait pas trop risquer un chancellement importnat d'un côté a l'autre car ce balancement serait trop risuqé. Il visait la ligne centrale... mais évidemment il y avait des contrecoups par les vauges et l'effet des voiles déchirées. Toutefois, c'était leur meilleure option. En plus, il n'y avait pas de canon alors ca facilitait de beaucoup la tâche actuelle. Oseki par contre ne savait pas que le Mistral continuait de les poursuivre. *

Ryoko: J'me tiens! ... aah mais qu'est-ce

Jun: Encore? ... oh non.

Ryoko: Quoi?

Jun: Essaie-t-il de faire du slalom entre les statues??
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyVen 7 Fév - 23:47

Aahh!! C'est bien toi ! hihi ^^ !!

* Bien sur que Eiki connaissait la conduite d'Oseki. Très souvent, il avait siégé à ses côtés et l'avait laissé l'amener n'importe ou, parfois juste pour le plaisir de le faire. Cette fois c'Était en mer, et c'était une question de risquer le tout pour le tout pour gagner, et même si Eiki avait l'habitude d'être la voix de la raison pour lui, cette fois il faisait aveuglément confiance au plus âgé et voulait voir cette folie porter fruit et les conduire jusqu'à la victoire. Le contre-coup fit lever les vaguers et éclabousser les deux pirates, mais à nouveau Eiki songea à protéger le bracelet d'Oseki. C'était facile, car les longues manches couvraient déja le sien. Ainsi il passa d'un côté à l'autre derriere lui en le tenant mais ne le lâcha jamais complètement. Il fallait parer les vagues d'un côté et de l'autre, et Oseki avait les deux mains sur le gouvernail alors il ne pouvait pas du tout esquiver l'eau qui revolait de plus en plus sur eux avec ces tournants risqués. Eiki profita du jacket pour tenter de les couvrir et tendit même son autre main pour aller chasser les mèches mouillées rousses qui risquaient d'entraver la vue d'Oseki. Il pouvait à peine ainsi regarder derriere. *

Je savais que tu avais une idée derriere la tête! Ahh c'Est vraiment proche de la statue >_< ! Mais tu sais ce que tu fais... tu sais toujours.. pourquoi avais-tu douté de ton instinct? dès la premiere seconde, ne savais-tu pas déjà tout sur moi? tu l'as su avant de me toucher... Brave ces flots Oseki. Personne d'autre n'oserait faire ce que tu fais, mais tu y arrives, et tu réussiras!

Yiiihhh... comment as-tu prédit cela?.. C'était... parfait!! Ahh et tu... oh. Oh non ils nous pourchassent.. attention Eizen, ils sont vraiment... plus proches derriere... qu'on pensait!!

Yasunari: Mais c'est vraiment risqué!!!

Sojih: Mais non il va les éviter! L'Autre bateau va foncer dedans!!

Yasunari: C'Est terriblement dangereux mais... ahh je remets toute ma confiance au capitaine et je pédale! Pédalons gang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyVen 7 Fév - 23:48

Mais de quel droit vous- ! ... mais vous avez raison. Je redescends. Je ne prononcerai jamais ces mots pour vous !

*Prenant juste une seconde pour voir ce qui arrivait et voyant que la situation était "sous contrôle", il redescendit calmement, puis rapidement retourna pédaler une fois qu'il n'était plus visible pour le pont. Il tenta de tout donner malgré sa fatigue du sprint précédent, car c'était vriametn moins une.*

Ne relachez pas! On les talonne! Tout va bien!

Je ne veux pas lui donner rason, mais elle fait bien le travail. Qui l'Eut cru? J'aurais pensé.. hmph. Il a suffit d'une bonne parole pour la remettre sur le droit chemin. Elle est bien corrigible, cette directrice. Peut-etre alors qu'Avec les bons mots, je pourrais la tasser convenablement du chemin, par la suite. Oui cela va sans dire.

======================================================

Masashi: I dont think... wait we barely drank! Eh? ... OMG that's right! And look! They're being tail-chased oh my god! Is it Kratos ?

*Les deux fanboys sur le pont regardaent la scène et essayaient de comprendre ce qui arriviat. Les drapeaux étaient fièrement exposés sur leurs bateaux, contrairement a l'Aquamarine uqi avait était plutot amoché par le kraken. Il y avait clairement peu de gens sur les deux bateaux et Masashi avait de tres grands yeux à les voir filer. Quelle vitesse! Ils avaient vrament l'air immobiles ici!*

Masashi: Are they about to win?! Aah... I dont know who to vote for >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyDim 9 Fév - 21:22

Captain Aqua did say it was either us or Eizen's ship for the win! We were the ones close to Kratos not so long ago and didn't look organisez enough to be almost winning?!

If they brought back the Pirate island's treasure instead of alcool, we'd be the ones winning and far away in the first position! But then if these pirates won over Captain Aqua, then they might truly have what it takes. My heart remains a little biased towards Tsubasa-san's though...

Hey Ludger... They did say your father brought your godfather aboard ne? They're not like.. competing one another right?!

* Ne sachant pas trop comment bien formuler l'intensité de l'Excitaiton qu'ils vivaient à voir cette course déchaînée sur les flots alors qu'eux avaient servi d'obstacle, les deux amoureux sur le pont maintenant ne pouvaient quitter du regard comment pirates et matelots se menaient une course à chaude haleine. Le bateau pirate était plus près d'eux, mais le Mistral accélérait de plus en plus. Ryoku en retint son souffle. Durant ce temps, Tamafune avait tenté de réveiller les pirates, et la capitaine fut la premiere à surgir du sous-sol pour voir ce qui se passait. *

================================

* Quant a l'Équipe Zaveid, ils étaient bien près d el'Action et les remous causés parle passage du Mistal en sens inverse venait limiter l'épopée du bateau blanc. Sur le pont, on criagnait la vengance du kraken, car personne ne savait ce qui perturbait la mer. *

Keisani: Les mousses! Il y a un nouvel ennemi à l'horizon! Reed! Sors le beast-tamer!!!

Korin: Est-ce qu'on s'arrête ou on continue Capitaine?!

Akusa: Ah non! Pas une autre bébitte!

============================

Chinatsu: AH HA !!! OH MON DIEU ! C'est enfin une confontation à mon gout !!!

Chika: Hm, je n'aurais jamais pensé que les matelots se réveilleraient de la sorte. Quelle ironique confrontation.

Rosanjin: On dirait encore une bataille de la passion et de la raison. Seulement... les joueurs ne sont pas au même endroit. C'est stressant!


Dernière édition par Ryoku Seiken le Dim 9 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyDim 9 Fév - 21:27

*Les manoeuvres de maniement du bateau étaient risquées, mais Velvet s'était prouvée aussi être une pilote plutôt cowboy de la sorte. Révolte Obscure avait donc été piloté de différents styles, et maintenant que son Capitaine en dirigeait le gouvernail, celui-ci demandait un dernier effort à son navire. Oseki avait toujours conduit en testant quelques limites, et cherchant à se mettre au défi lui-même et aussi son transport. Il n'était donc pas différent avec un bateau qu'avec une voiture, seulement les contrôles ne fonctionnaient pas exactement pareil. En plus avec les dommages a Révolte Obscure, celle-ci ne parvenait pas à suivre sans défaut les commandes du Capitaine. Entendant Eiki qui protégeait son bracelet habilement, Oseki apprécia d'avoir la vue libérée et se concentra sur terminer son crochet qui lui permettrait de revenir croiser la lignée de statues en sens opposé. Il faisait ainsi faire un réel "Z" a la Révole Obscure... ou du moins un "7", pour l'instant.*

Prédit? Ha! Il fallait que ca marche, Jude! ... Ils sont encore aussi près?? ...

Je ne pensais pas qu'ils allaient réussir à traverser. Je croyais les semer... aah mais qui donc pilote leur navire? ... Peu importe. Ils n'ont pas été en mesure de bombarder durant ce temps...et ils n'ont pas le temps de se placer pour le faire.

S'ils sont encore là...alors il faut continuer de les semer! Indique-moi leur positions, je me charge de nous faire gagner !

Alors dès qu'ils seront derrière nous à nouveau, je changerai mon angle en croisé. Ils nous suivent, et oui ils nous talonnent. Mais ils ne peuvent pas nous tirer dessus s'ils n'ont pas la chance de se placer pour le faire. Le quai du départ... nous pouvons l'acoster sur le côté, tel nos positions de départ. L'important, c'est d'éviter leurs canons.

*Prêt à crocheter à nouveau lorsqu'il le faudrait, Oseki guettait et regardait brièevement derriere lui. Il avait confiacne en Eiki et comptait entièrement sur lui, mais s'il avait une micro-seonde, l'idée de la distance lui donnait aussi le pouls de la situation. En bas, tous pédalaient sans savoir la stratégie, mais tous faisaient confiance au Capitaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyDim 9 Fév - 21:48

Annhh... je pense... qu'ils sont vers 7-8h... et... ils se rapprochent... peut-être... 2 terrains de football.. de distance?

* Se tournant difficilement vers l'arrière car les voiles ballotaient sur le mat et empêchaient de bien voir, Eiki maintenait sa main couverte sur le bracelet pendant qu'il ne pouvait regardé, et utilisait l'autre pour tenir Oseki dans son dos afin de s'Étirer et se pencher dans tous les aes pour voir au dela des vagues, statues, éclaboussures et voiles. Chaque secousse le faisait se rapprocher contre le bras du capitaine, ou contre son omoplate, de crainte de lâcher soudainement, comme il était tombé quelques fois avant le début de la course. Il était enivré par la vitesse de la course, mais demeurait inquiet car il ne pouvait prédire ce qui se passait derriere eux. *

Qui pilote ce bateau? Ce n'est pas Tsubasa... et je doute que ce soit Yuri-kun car je pense bien qu'il a été éliminé avec son kouhai ici tout à l'heure. Tsubasa aurait freiné et fait demi-tour devant l'autre bateau, non? Il aime la vitesse mais n'aurait pas fait ce mouvement risqué. Cette conduite est stressée, prête à un coup de volant à n'importe quel instant! Quand ces statues seront terminées, ils pourront utiliser leur canon à nouveau.. plus ils gagnent de la vitesse, plus ils seront en position de tirer! Et c'est ce qu'ils semblent faire!

Ils seront bientôt.. sortis des statues... et à cette vitesse... ils vont bientôt pouvoir utiliser.. les canons

* Sur le Mistral, Jinei et Haise avaient adopté la position de voiles "grand largue" ce qui frappait les vagues de facon assez violente dans le but de gagner de la vitesse et ainsi focuser sur le positonnement tel que les pirates le voyait. Mineko regardait par le hublot le ciment des statues attentivement car elle lâcherait les pédales lorsque ce serait le temps. A trois paires de jambes avec deux voiles efficaces, ils dépassaient la vitesse de la Révolte obscure qui n'avait que quatre paires de jambes. En Haut, Youko ressentant tous les contres-coups des vagues dans le gouvernail et les épaules la faisait souffrir, mais aerodynamiquement, elle se penchait sur celui-ci pour tenter de réussir ce coup-ci. Elle espérait pouvoir forcer l'autre bateau à devoir dévier loin du quai et ainsi ne pas pouvoir accoster. Les canoniens pourraient alors l'attaquer. Elle espérait bien cette course à la hauteur de celui qui l'avait déclarée une conductrice aussi rebelle. Elle ne lui vaudrait pas plus de répit qu'il ne lui en avait laissé sur le plancher de danse et sourit à la pensée. *

Mineko: On va de plus en plus vite... j'ai comme l'impession qu'on va les rattraper?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyDim 9 Fév - 21:51

Yes they did... he-hey, are you really suggesting that? Competition over who wins him? No way! I mean, how dare would my father compete for this when he is the one who hurt him the most? I refuse taht he toys him over like that!

Although however.. I have to say, yesterday when they left, there was an issue Deokin and I couldn'T really put our finger on....and yet they seemed relatively happy. But I could never, NEVER, believe that Eiki would want to have the brothers compete for him like that ^^' Much too unlikely!

I know we're pirates so we should encourage the pirates but...even if Jude is with them, I still think the sailors should win this race. We all know they started out last in the beginnig...but knowing Kratos, he probably learned how this thing really worked so he could push his boat when he would need it. And now is the "needing" part.

*Si Ryoku prenait pour Tsubasa parce qu'il l'affectionnait particulierement, Masashi prenait pour lui parce qu'il était toujours fiable et similaire. Ca n'avait pas fonctionné avec Eiki, masi il ne lui aviat rien donné ou promis non plus. Il ne l'aviat pas détruit de la sorte non plus. Pour Masashi c'était tres différent. Il s'avanca sur le pont lui aussi et tenta de pointer les remous pour les suivres des yeux. Dommage qu'ils ne pouvaient pas les suivre à leur tour!*

==========================================

Yasahiro: JE suis prêt!

Yenji: Les canons ...  Capitaine! Il reste juste 6 munitions!

*Tout le monde se préparait au combat contre la nouvelle créature ou le kraken en vengeance, puis sur le pont, les matelots allaient s'apercevoir en fait de ce qui venait de passer. Kyoshi cligna des yeux.*

Kyoshi: Minus! Tu vois quoi avec ton super oeil? On dirait un super bateau vitesse?

------------------------------------------------

Hoshino: Dire que ces mêmes matelots venaient de faire la paix avec les pirates d'Aqua qu'ils embrassaient à répétitions!

Kaede: Ha! La passion et la raison! Oui les pirates et matelots ont un peu été choisi comme ça, ne?


Dernière édition par Hikaru Masashi le Dim 9 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyDim 9 Fév - 22:07

Oh.. No no.. i didn't mean it as a competition between Kratos-san and Eizen-san for Jude-san! I meant it as a competition between your father and your godfather directly, that is if they didn't remain together, because as we've heard, Eizen claimed Jude from his boat a while ago.

They're speeding up at full charge, whereas Masa's dad's boat is ready to take up any challenges on the sea! It is indeed Tsubasa's style to wake up when he needs to, and he probably made reserves in fuel, energy, munitions, manpower all through this adventure while the other teams went all over the plae doing whatever suited them. In a sense, he's defintely the best and most righeous sailor out there.

Besides... it feels to me as your father is the one people are fighting over right now. Yesterday, it became clear none of the brothers were interested in him other than a friend anymore so... I don't know... If your father and him win together, wont their separation be even more painful when he'll go back to his girlfriend? Kratos should win.

* Les deux amoureux disaient ce qu'ils pensaient être lab onne réponse. Le bon choix, la véritable lecon. Et pourtant, une portion du coeur de RYoku voulait bien croire que ceci était aussi beau et fort que ce qu'il avait vu à noel, et ne pouvait s'empêcher de fonder un espoir en ce sens, même s'il disait l'inverse. Et en se tournant pour regarder le blond, il se demanda si celui-ci pensait de la même facon. *

-----------------------------

Ponyo: Niaaaa c'est un bateau!!! C'est le bateau de Kratos-nia! Il va à quelle vitesse? C'est impossible!

Keisani: Kratos?

Korin: C'Était pas eux les plus slow au début? Kratos en pleine vitesse? Ahh je veux voir ca!

Akusa: Le bateau de Kyle-kun?

=============================

Rosanjin: S'ils gagnent, ces pirates vont nous avoir donné toute une lecon!

Chika: Je regrette vivement les pertes de Yuri, Raven et Laphicet qui auraient dû faire partie de cet affrontement. Tsk. Quel gâchis.

Chinatsu: GAGNEZ MES BEAUX! VOUS ÊTES ARRIVÉS CE MATIN EN DÉCLARANT QUE VOUS GAGNERIEZ!!!

Rosanjin: Elle est vraiment dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyDim 9 Fév - 22:07

2 terrains de football?! ...Aaah mais ce n'est vraiment pas beaucoup ! J'espérais avoir le temps de prendre la distance et ensuite devoir les semer... mais là, nous sortons des status et eux aussi bientôt...vont pouvoir nous attauqer à nouveau. ...qu'est-ce qui pourrait les déstabiliser? Je ne voulais pas envoyer quelqu'un aux canons... pour ne pas perdre de vitesse mais aussi parce que ce n'était pas nécessaire de les attaquer!

... très bien, nous n'aurons pas le choix. Il faudra etre en mouvement continuel pour être une cible difficile à atteindre.

*Serrant le gouvernail de ses deux mains en sachant que la seule technique était celle-ci, Oseki avait songé à dévier loin, mais le Mistral les bloquerait et attendrait au quai. La meme chose serait vraie si Oseki choisissait de laisser l'autre bateau foncer sans eux. Il tourna la tête pour regarder Eiki afin d'avoir sa confirmation, son support et le préparer pour les prochains swings qui ne seraient surement pas agréables. Ce serait un concours de skills et pas juste de vitesse. *

Tiens-bon Jude, nous y sommes presque. Je ne les laisserai certianement pas gagner!!

*A bord uMistral, tous étaient très coopératifs et efficaces, comme ils ne l'vaient jamais été durant l'activité. La vraie difficulté était sur le pont et Tsubasa s'en sauvait habilement. Il n'avait qu'a pédaler et endurer son mauvais cardio. Tara continuait encore de les aider, meme si moins que l'intensité de pédalage de Mineko et Tsubasa.*

Tsubasa: Reprends place aux canons Raine, je crois que nous pourrons les bomber très bientôt.

Tara: Hey... vous voyez bien vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyDim 9 Fév - 22:23

Gnah! I dont like how you picture the situation at all! Eiki's the sweetest and cutest being in the whole world! How could those two, who are so verty close to him, not desire to have him makes no sense to me! None at all! ...yet maybe I do undertsand that he's like the one you want next to you and maybe er... maybe, you know... well... he probably isn't, no, I mean, I know he isn't experienced so... but you just have to be patient, come on! ... I mena my dad wasn't experienced in this and yet.. I think? AAhhh I really dont wanna think about this anymore >.< !

*Secouant sa tête avant de regarder Ryoku, puis en direction des bateaux qui progressaient, Masashi poussa un long soupire. Il ne savait pas trop comment s'Expliquer la situation actuelle, autant sur la mer que sur la terre. Et est-ce que cette course-ci influencerait vriament le reste?*

I dont know. I think if he went to pick him up and enjoy this activity together with him, it's to prove and show how much they make a good team together. Winning together means they have their bond, no? Losing while they got back together in the boat... would mean that they have no reason to keep their strong bond. I think they both prefer to have this strong bond they have together, then to lose every connection to one another.

==================================================

Yasahiro: Kratos??

Kyoshi: Avec le swordian p't'etre qu'ils gagnent?

Yenji: Quand il se réveille, il sait etre vraiment rapide ^^'

Yasahiro: Oui mais rapide...et rapide!! Ils ne pouvaient pas faire tous ces remous?! Tout seul?

========================================

Hoshino: Ooh moi aussi je regrette leurs pertes. C'était une erreur de parcours, je donnerais volontiers le meilleur matelot a ce Raven.

Kaede: Ils ont poussé trop loin et ca a mené a leurs pertes. Ils doivent apprendre leurs limites, ca fait partie du jeu.

Hoshino: Regarde bien tes favoris Reala, et qui sont les autres survivants qui commencent a côter pour ton élément, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyDim 9 Fév - 22:24

* Entre guetter les voiles, l'eau, les bracelets et l'arrière du bateau, Eiki avait de multiples endroits où regarder, alors n'avait pas réellement échangé de regard avec le capitaine depuis le début de cette folle course. Mais cette fois, alors qu'il se tournait vers lui, le lu petit ressentit son mouvement et sa tête dans sa direction, et instinctivement, cesser ses rondes de vérifications alentours pour lever les yeux vers lui, un court instant qui était en même temps une éternité dans une situation pareille. Il pouvait lire tout le sérieux dans l'expression d'Oseki, mais également sa fébrilité face au challenge qui s'imposait devant lui, et sentait comment tout se précipitait en lui pour prendre une rapide décision pour l'avenir de son navire. Il pouvait presque cueillir le sourire intrépide sur ses lèvres, alors qu'il les regarda un moment et aquiesca en guise de réponse, alors que ses yeux à lui, brillaient d'une grande admiration. Il n'y avait aucun doute chez le plus jeune et il tait rempli de confiance, acceptant ses dires et voulant soutenir tout le courage dont il faisait preuve devant l'Adversité devant eux. Il serra ses doigts sur lui aux deux endroits. *

Hai ! Vas-y.. Révolte obscure tiendra le coup c'est sur! ....Ils n'ont aucune idée... de ce que mon capitaine est capable =^^=

Oui, sur ces mers, ici, mon capitaine. Une appelation, mon courage à moi sur ces flots. Nous avons fait tout ceci ensemble, tu m'as amené jusqu'ici avec toi, pas pour me laisser couler, ne? Tu aurais eu cent occasions de me laisser mourir, mais tu ne l'as jamais fait. Tu ne sais pas abandonner, et encore moins tourner ton dos à l'impossible. Alors si tu as réussi le miracle que je suis, tu peux braer ces mers et cette poursuite comme si de rien n'Était. Montres-leur Oseki... Montres-leur pourquoi c'était assuré d'avance, qu'en te donnant ce rôle, tu gagnerais, peu importe les défis!

* Si à travers les mots, et les gestes de rapprochement qu'effectuaient Eiki similaires à toutes ces fois où il s'Était emparé et avait serré tendrement son meilleur ami, cette fois c'était à la fois similaire et différent, il permettait à ses yeux de briller de l'espoir qu'ils resprésentaient de leur couleur. Sur le Mistral, c'était beaucoup plus calculé, même s'ils étaient tous levés par le plaisir de la compétition et d'un travail acharné portant finalement fruit. Chacun avait leur mtoivation personnelle, mais en temps de crise, fonctionnaient comme une superbe équipe réduite. *

Mineko: J'y vais! J'en charge deux! Hmm pas tant, Magilou. L'angle sera difficile, je vais y aller un à la fois!

Haise: Waaahhouuuu ^_____^ ! C'est le plus vite qu'on a navigué! J'Adore faire du bateau!

Jinei: Eille j'pense qu'on va gagner !

Youko: Je ne vous laisserez aucun instant de répit, Eizen-kun, préparez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyDim 9 Fév - 22:42

Is this even possible?! Ludger, you know there isn't any bond stronger than love, isn't it? Well... I don't know. This.. 800 bond... it's not like there is any other like it to compare. If they win, then maybe I'll believe it's stronger than love !

And it's mostly not to make you sad Masa... because if love budded while this existed, it means there was still a space between them that couldn't be filled even if it was 800. How can a bond be that strong, if feelings for another can threaten it into almost oblivion? Yet again if it survives this, it would really mean that it's beyond my comprehension.

Harumi: Ha ah! Amenez le rhum! Le fun commence! Mes petits pirates, il y a tout un monde que vous ne comprenez pas! Cet Eizen est un crétin, mais il a un grand coeur, et s'il a comprit, il va nous montrer toute l'étendue de son pouvoir dès maintenant! hehehe, le show commence! RUTEE! KOHAKU! MALIK! AMNEZ VOUS!

* Empoignant les deux amoureux par les épaules, Harumi regardait la bataille navale avec le plus grand des intérêts. Ryoku la regarda sans comprendre, puis regarda Masashi, la comprenait-il, lui? *

===================================================

Ponyo: Niaaaa! Au sud! Le bateau rouge! Le capitaine Eizen!!!

Keisani: Hey c'est ton bateau, Stahn!! Je pensais qu'il avait coulé?

Korin: Ooh! Eizen au sud? C'est sur que c'est lui qui gagne!

Ponyo: Mais Kratos va plus vite!

Korin: Non non ca durera pas ^^'

Akusa: Eizen? Ahh ca c'Est Eleanor-chan! C'est tout le temps la plus vite d'entre nous! Go Eleanor-chan!!!

=========================================

Chinatsu: AHHHH ! Je veux faire de tous les pirates de Eizen mes choisis de l'Eau <3 !!

Rosanjin: Quel dommage que Jude et Kratos ne peuvent tous deux l'Avoir. Chaque acteur principal de cette fin de bataille se mériterait de l'avoir!

Chika: Eizen avait eu l'opportunité de prendre mon mystic après les shrines mais ne l'avait pas pris. Aqua aussi d'ailleurs, mais l'a refué seulement pour montrer qu'elle pouvait l'avoir deux fois.

Chinatsu: Oh mon dieu!! Il est vraiment temps de savoir si la sirène coulera réellement le bateau-pirate! ACKK je ne peux regarder! Chat! Ventiles-moi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyDim 9 Fév - 22:43

*Sachant fort bien qu'il en demandait beaucoup de son bras droit, Oseki avait quand meme pris cette seconde qui semblait une éternité, ce moment où les deux hommes échangeaient un regard qui voulait tout dire. Il y avait eu des tonnes d'occasions par le passé où Oseki repoussait les limites et où Eiki à la fois le chicanait et l'Encourageait de le faire. Cette fois-ci, il y avait un grand espoir et Oseki se sentait animé par l'énergie que cela lui fournissait. Ce sourire, ce regard, et ces mots qu'Eiki lui offraient pour témoigner de comment il avait confiance en lui étaient de réels présents. *

Ta confiance, Eiki, je la ressens partout à travers de mon être. Tu me la transmets de par l'intérieur, et quand j'ai ton support ainsi, je suis invincible. Toi et moi nous avons surmonté tellement de défis ensemble, Eiki. Dans cette épreuve-ci, tu as appris à m'appeler et moi à écouter ton appel pour y répondre. Nous en sommes capables, il fallait juste...accepter de le faire.

Je peux tout faire... si tu es avec moi.

*N'étant pas aussi convaincu que la Révolte Obscure tiendrait tous les coups, Oskei préférait que son bateau gère ses manoeuvres que de gérer des coups de canons. Bientôt, le Mistral allait lancer ces premiers coups de canons apres ce slalom de statues. Oseki prit une bonne inspiration, puis d'un coup de volant brusque il bifurqua vers l'est à nouveau. Les mouvements devaient etre brusques et rapides pour que la direction soit changé rapidement et raidement, afin que le coup de canon soit évité. Toutefois, la précision du déplacement serait constamment erronée car les voiles n'étaient plus fonctionnelles. Cela limitait aussi entre atures grandement la vitesse et la vitesse du changemetn de direction. Il fallait juste espérer que ce soit assez pour éviter le coup de canon. Son objectif était de zizaguer jusqu'au quai. Ainsi, Révolte Obscure ne perdait pas trop de vitesse et ne donnait pas la chance au Mistral de les dépasser et les bloquer. *

- BANG -

Nnngghhh il faut que...ca marche !

*Peut-etre parce que c'était la premiere fois, ou parce que c'était une bonne stratégie, mais Révolte Obscure était capable d'éviter le premier coup de canon.*

Tsubasa: ... ?! On ne l'a pas eu? Continue Raine!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyDim 9 Fév - 22:55

Peut-être... que finalement, je n'avais pas besoin de faire un geste concret. J'ai toujours eu l'impressin que si je ne faisais pas un geste, si je demandais, ou si j'attendais, que c'était profiter, alors j'ai toujours voulu me débrouiller seul et ne jamais être un poids ou une nuisance. Je voulais que chaque geste compte et soit utile. Mais tout n'est pas action, parce que... cette fois je ne contrinbue nullement physiquement à t'aider, et pourtant, j'ai l'impression que je t'aide plus que je ne l'ai jamais fait... Oseki je -

Iiih!

* Même s'il savait que cela s'en venait, Eiki ft surpris du coup de volant et pencha avec le capitaine dans la direciton opposée, telle l'nergie cinétique engendrée. Il encloua ses pieds au sol pour ne pas tomber et s'agrippa au Capitaine, regardant derriere pour voir les remous et le coup de canon s'abattre dans l'eau à l'endroit où ils auraient techniquement dû être. Il y eu un grand plouf et un geyser pour lequel il ferma les yeux car une portion du jet s'abattit sur le pont. *

Ahh! Tu l'as eu!!

Yasunari: Uugh!

Sojih: Tenez-vous!!!

* Sur le Mistral, la pilote et les gabiers ne pouvaient rechercher une meilleure stratégie pour l'instant et espéraient se rattraper avec la vitesse encore un peu. Mineko secoua la tête. Que s'était-il passé? *

Mineko: Hey? Il n'est plus du tout ou je visais?! Comment il a pu dodger ca?! Eizen tu ne perds rien pour attendre !!!

- BANG -
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyDim 9 Fév - 22:59

I dont know what is possible and what is not, to be honest. I feel like evertything I thought was shaken up so strongly that I've lost my senses. It..oddly always felt like Oseki and Eiki were my parents, that's how much I was close to him, and to see them together all the time. It makes no sense to me how he could develop feelings while he was sleeping with Eiki, no matter what realtionship they had!

I know nothing is stronger than love but... eh?

*Interrompus par l'arrivée d'Harumi, Masashi l'écoutait et se disait que c'était les paroles d'une saoulonne. Et pourtant, ce n'était pas si faux que ca. Toutefois, que fallait-il en comprendre? Il fit un visage à Ryoku témoignant qu'il ne comprenait pas vraiment non plus.*

Aiko: Oooh l'étendue du pouvoir de Eizen? Waaah dommage que Ratatosk dorme! Il est fou de lui!

...tu veux dire s'il a comprit qu'il est un crétin?

====================================

Otoha: Mon bateau! Oh !!! Mais il faut qeu je les retrouve alors!

Kyoshi: J'pense pas qeu rtu vas y arriver...

Yasahiro: COmment ca, ca ne durera pas?

Yenji: Kratos n'a pas d'endurance ^^'

--------------------------------------------------

Hohshio: Du vent! Oui très chère, j'arrive à ton service!

Kaede: Jude et Kratos ne peuvent pas l'avoir parce qu'ils sont dans la meme équipe. Et Eizen tout comme Aqua avaient le profil pour le feu. Je ne sais pas, peut-etre qu'on aurait dû accepter de doubler potentiellement les mystic artes. Qu'ils soient offerts à tous ceux qui le méritent et passent les qualificatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 EmptyDim 9 Fév - 23:21

Arashi: Pourquoi parle-t-on encore du pouvoir de Eizen..?

Tamafune:Peut-être que je peux comprendre Ratatosk?

Whoaa! What just happened? Did he just like.. dodge it out? Sugoi!!! Hmm I mean.. ^^''' The sailors almost got them! Go faster sailors!! Go!

Aaahhh I don't know! this is both right and wrong! How about i take for the most epic ride of the year? God I wish I was on one of those boats!! Snifff !!

* Tapotant les dos de ses deux pirates, harumi prenait un peu appui sur eux et Ryoku tentait d ene pas succomber sous son poids. Elle leva un poing devant puis le redesendit et eut un grand rire, ramenant sa main sur sa hanche avec bon coeur. *

Harumi: Il le sait déjà, hahaha! Non... Il a compris ce qui ne s'applique pas seulement dans le lit! Il a compris que si ses peurs le retient, il ne pourra jamais obtenir toute la puissance d'un Capitaine!

..Feels to me as though she's talking about some kind of superpower. She really is drunk!

--------------------------

Ponyo: Nia on t'a sauvé, on t'aidera pas à gagner en plus!

Korin: Pas d'endurance? C'est bien dommage. Eizen le bat sur toute la ligne mais.. Même Eizen fléchirait devant ma femme ^^

Akusa: Papa! Tu prends un peu trop pour les pirates!

Keisani: Pas d'endurance... OHHH Alors il faut le minoucher, le caresser, attendre qu'il reprenne vie?!! OOOH *_*

==============================

Chika: Nous verrons ce que l'on fera de la deuxième série, mais nous étions formels sur la distribution des trois premiers. Théoriquement n'importe qui qui participait de facon normale aux trois premiers temples avait une chance d'avoir l'un de ces mystic artes.

Rosanjin: Ce qui fait qu'un mystic arte est rare et précieux est justement son nombre maximal par équipe.

Chinatsu: Aaaahh ne me déconcentrez pas!! Regardez, admirez! Mon activité est la plus épique de toutes!

Chika: Ce sera un coup de maître pour la lancée de ta nouvelle série. Il ne faut pas te sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: