AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+12
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Kanata Haise
Anahiki Youko
Jinsune Natsuki
Tetsuya Ginko
Arashi Nishiko
Hikaru Tsubasa
Hisano Chaelin
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyDim 9 Fév - 23:27

*Bien qu'il savait que c'était une manoeuvre risquée et que les chances de résussite étaient augmentées parce que c'était la premiere fois qu'il le faisait, Oseki savait aussi que le quai d'arrivée n'était plus si loin. S'il parvenait à déjouer le Mistral une fois sur deux, alors peut-etre recevrait-il tout au plus deux attaques de canon sur Révolte Obscure. A son humble avis, il restait un maximum de potentiel de 4 tirs, dont un venait d'etre raté alors il afficha un sourire fier de son coup. Touteofis, il ne pouvait pas regarder, car il avait un cap à tenir. Il fallait rapidement redresser son bateau et voir si elle était prête pour une auter maneouvre rapide, ou s'il fallait encaisser le prochain boulet. *

Excellent! ...Je ne sais pas pour le prochain mais...

Au moins en éviter un , c'est deja un début de victoire.

*A travers les mouvements brusques, Oseki avait bien senti comment son bras-droit malheureusement se faisait tirer et pousser par les forces physiques sur le bateau. Toutefois, il était plus que satisfait de comment celui-ci jouait son rôle de bras-droit et écoutait chacun de ses ordres. Ils se complétaient et se potentialisaient, C'était pourquoi Oseki était convaincu qu'ils ne pouvaient que gagner. Cette fois-ci, Oseki tenta de tourner de l'autre sens à nouveau, espérant que la queue du bateau dévie et ainsi peut-etre ne recoive pas le coup de canon. Par contre Mineko avait été vien rapide et n'avait eu qu'a recentrer son canon, déja chargé. Ainsi, Révolte Obscure fut atteinte par le boulet a la fin de celle-ci. Comme Oseki la pivotait, le coup les propulsa un peu vers l'avant. Malheureusement, les dommages subis étaient directement sur leurs canons à eux. En bas, cela transparut un peu plus que sur le pont, cette fois. Malgré tout, le bateau subissait de bons chocs et chancellait bien plus que lorsqu'il y avait des voiles et des gabiers! Pour l'instant, le bateau continuait de voguer sur les mers malgré cette ouverture nouvellement créée. Mais avec les techniqeus de glissements rapides, peut-etre que cela deviendrait problématiuqe..*

Ryoko: Uuughh?!

Jun: ... Ca tremblait vraiment fort. Est-ce qu'on a percuté une roche?

Ryoko: Non je... j'pense que c'est un boulet?

Jun: Ah?! Regardez, c'est le canon là-bas! Il a été repoussé?

----------------------------------------

Tsubasa: Tu l'As eu! ... aahh... c'est bon... ne lâche... pas!

*Maugréant intérieuremnet son cardio Tsubasa espérait que le bateau pirate soit stoppé par ce coup de boulet. Mais non! Ils continuaient d'avancer ! Il regarda Tara qui pédalait lentement, puis Mineok qui bombait. Et en haut? Le bateau allait bien.. mais ils y étaient presque! Il ne opuviat pas se permettre de relacher maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyDim 9 Fév - 23:43

She really does ¬¬ It's like she's imagining that Captains have superpowers? Let's just... errhmm.. let her talk. Aqua ^^'' regarde, Rutee est super intéressée par tes captivantes histoires ^^' Malik aussi et même Kohkau. Ils adorent t'entendre parler des pouvoirs des capitaines ^^''

She isn't making any sense. I'm not sure, is Tamafune saying she can understand the sleeping ugy? Because he sleeps? Or..because he's interested in my dad? Ugh! That's so horrible T_T

Hey Asbel, what's so good about my father geez, why is he suddenly the center of interest ¬¬ ? I dont like this at all. For too many reasons!

*Regardant au loin ce qui se passait avec les abteaux, Masashi devait s'admettre qu'il ne comprenait pas exactement. Une poursuite? Si les deux équipes avaient 5 trésors, ce serait juste une course. La, il semblait y avoir du canon alors une équpe n'avait pas le meme nombre de trésor! Un vol de derneir minute, peut-etre?*

Aiko: Mais est-ce qu'i ly a vraiment juste les capitaines qui ont autant de puissance, Capitaine?

================================================

Otoha: Oh non...il faudrait qu'ils viennenet me récupérer...mais eux, ils ne savent pas que je suis ici!

Yenji: Haha... hey attends, ne pars pas des rumeurs toi ¬¬ Dans ce contexte-là, il est très endurant! Cet homme-là est capable de regarder ce qui l'excite le plus pendant des heures sans que personne le touche, meme pas lui-meme!

Yasahiro: ... errhmm moi je prends pour les pirates aussi? Je pense?

Kyoshi: ^^' Velvet est a bord alors j'y crois! Meme si Grune-san est ave cKratos, mon point c'est avec le Sparkle Squad ^^''

===============================================

Hoshino: Oui oui bien sûr, je sais. Mais il faut s'admettre que certains le méritent doublemetn plus que d'autres.

Kaede: Quelle nouvelle série? Pourquoi nous ne sommes pas tous au courant?

Hoshino: Oh vous ne saviez pas? Awh pauvres vous, surement trop occupées avec les danses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyDim 9 Fév - 23:44

Yasunari: Attendez un instant, je vais le remettre à sa place! Nnghh... ugh voila!!! QU'ils retirent là! Ca ne nous fera pas flancher!

Sojih: Le capitaine sait ce qu'il fait, nos canons peuvent prendre le coup !

Yasunari: Il est incroyable!

Eizen! ..On a été touchés mais... ca va! .. ce n'était pas.. assez bas pour qu'on.. prenne l'eau!

* Scrutant l'Arrière pour voir ce qu'il y avait comme dommages, Eiki tentait de relater les faits au Capitaine. Il ne voyait pas de trou dans la coque, ni de déviation anormale qui n'était pas causée par Oseki. Ils chancellaient et absorbaient de bonnes vibrations dans tout le navire et pourtant ils tenaient encore debout par une force plus grande qu'eux. Malgré les changements de direction, les vagues, les poussées, la vitesse ne diinuait toujours pas, tous les pirates alimentés par leur soif de gagner et de terminer en beauté cette course. Eiki sentait son coeur battre de plus en plus rapidement à fur et à mesure qu'ils se rapprochainet du quai et évitaient les attaques du bateau de Kratos. *

Oseki, avons-nous vraiment une chance? on se rapproche!

Mineko: Yes! Je les ai eus! Voila j'ai le bon angle! Ils ne pourront pas s'échanger! C'est la fin, Kratos! On va les anéhantir!

* Mineko rechargeait ses canons rapidement tout en s'insiprant de la voix essouflée de Tsubasa. En haut, ils guettaient impatiemment les prochains coups, se sentant sur leur aire de victoire. Malgré toute sa concentration comme Pilote, Youko gardait aussi les yeux sur le bateau ennemi, qui semblait dévier d'un côté et de l'autre les attaques qu'ils leur lancaient. Etre derrière avait de nombreux avantages. Comme Oseki déviait en zig-zag, c'était assumé qu'au prochian coup de canon, il irait maintenant vers la gauche, vu qu'il avait dévié vers la droite, alors si elle déplacait dans le même sens que lui, le canon de Mineko le rattraperait, non? *

Youko: Pardonnez-moi Eizen-kun, je dois essayer!!!

* Donnant un brusque coup au Mistral, Youko croisa les doigts en espérant que ceci réussisse à mieux enligner le canon et ainsi donner tout le fil à retordre au Capitaine qu'elle pourchassait. *

- BANG -

Haise: Aahhh!

Mineko: Que diable?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 0:03

Harumi: Oui Rutee, c'est une histoire de capitaine!

Arashi: Rutee, ne l'écoute pas.

Tamafune: La question est... d'ou vient le charme de ton père, Ludger? hmm

Arashi: Ludger, ton père était bien, avec cette femme hier. Le tango du désir, j'ai bien aimé.

Well.. I think he's expressing a lot more sex-appeal than he used to? Like.. hmmm.. You're not his son for nothing, Ludger! You know, you've tried that charm before, the kind of bad boy with a romantic heart? Wait.. it's not because I felt for it that I think your father is sexy too okay? I shipped him with Jude-san that's all >_< !

I do think he's quite sexy with your godfather from what I've seen, I give you that, but he's too much of a rough gem to be in my own tastes. Then again taken separately, both him and Eiki-san aren't sexy at all to me. Oseki-san wants all the attention, but he doesn't give back. In a way, Masa used to be like that before. Arashi-san (usually) and Tsubasa-san are more poised. They'd take just to give even more. You want men like them to look at you. Men like Oseki-san wants to be looked at, it's completly different.

Harumi: Voyons voyons, mon apprenti prend son envol! Voila d'ou vient son charme!

======================

Keisani: Wow! Ca c'est du contrôle! Il fait du tantrisme! C'est incroyable! Qui aurait cru??! Ahhh Rita! Ou es-tu quand j'apprends le plus croustillant de tous les yaoi!!

Ponyo: Niaaa ca se corse!!!

Korin: C'est excitant!! Mais nous devrions retrouver notre capitaine, au cas où finalement ils n'auraient pas gagné?

Akusa: Moi aussi Rose-sensei je vais avoir le point ^__^

=========================

Chinatsu: Je te donnerai une copie ma chère! Après tout le succès de Magical boys, on a décidé d'utiliser ma nouvelle création comme inspiration pour cette activité! L'histoire du village, de la fille, du pirate et de ses amantes, de la sirène! Tout ceci vient de mn livre!

Rosanjin: Oh, alors tu délaisses le boys love?

Chinatsu: Pas du tout! J'ai dis inspiré! Pas copié-collé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 0:14

Jun: Je ne sais pas s'il sait ce qu'il fait mais... pour l'instnat ca marche!

Ryoko: H-hey! On va tous tout faire...pour qeu ca marche!

*Les quatre pirates pédalaient avec motivation car ils savaient que c'était la seule chose à faire pour encourager leur capitaine et son bras-droit qui tentaient de maintenir le cap et éviter l'ennemi. C'était certainement un chemin difficile à ressentir toutes les vibrations et les changements de direction. Ayant ressenti le choc, Oseki savait qu'ils étaient touchés mais avec soulagement, il apprit que ce n'était rien de grave. Jusqu'a present, ils tenaient le cap. Le but n'était pas de semer le Mistral. Il fallait juste durer assez longtemps pour se rendre au quai. Apres tout, le Mistral n'avait que 4 trésors maintenant, alors meme a égalité, les pirates gagnaient. Satisfait malgré tout du résultat, Oseki poursuivit alors avec sa stratégie tel que prévu. Il était aussi bien content de voir son bras-droit qui reveniat à lui et le tira d'une main brusquement pour le garder auprès de lui, avant de tourner le bateau vers la gauche, tel la suite de son zigzag.*

Bonne nouvelle! ... on ne pourra pas tous les éviter, mais la fin est proche. Il faut juste être capable.. d'en subir quelques uns... sans y rester!

*Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que le Mistral le suivrait dans son propre zigzag. Ayant l'ombre du bateau qui les talonait, Oseki savait que le coup de canon les attraperait. Il n'avait plus assez jeu pour réagir rapidement. Sans les voiles, changer de direction était beaucoup plus difficile. Recevant le coup de canon, cette fois Révolte Obscure subirait plus de dégâts. Apres tout, le boulet frappait directement le pont et le choc de celui-ci arracha le rebord du bateau sur le côté gauche du bateau. Il y eut une vageu d'eau qui éclaboussait les jambes des deux sur le pont et un contre-coup de l'impact serait aussi ressenti. Si d'autres avaient été sur le pont, surement qu'ils auraient été éliminés. *

Comment? ... qui donc aurait pu prévoir ce que j'allasi faire? ... Ah?! Serait-ce... vous? Il faut une autre stratégie! Pour cahque pilote, il ya une logique différente à y avoir!

TIREZ DEUX COUPS DE CANONS! IL FAUT LES DISTRAIRE!

Le zigzag ne fonctionnera pas, ou en tout cas ne fnctionnera plus! Pire encore, parce qu'ils nous ont coupé comme ca, je suis bloqué.... très bien. Je n'ai pas le choix. Il faut que je les croise... mais passer devant est trop risqué. Il faut ralentir et ensuite passer tout juste derriere. Et espérer se rendre au quai avant qu'ils ne puissent tirer une autre fois.

Tsubasa: Tu les as eu? ... eh? Le bateua bouge! Non on va tirer n'importe où !

Tara: Je pense qu'ils sont encore touchés?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 0:32

Kkkiaah!

* Come Oseki avait ramené Eiki vers lui d'une main brusque, celui-ci lui tomba plutôt dessus lors du zig-zag et encore plus lors de l'impact qui s'en suivit. Il se blottit contre le capitaine, mais ne pouvait servir de bouclier à celui-ci sauf de quelques jets d'eau dans tout ce qui brassait alentours d'eux. Il garda fortement les yeux fermés et les bras enlacés sur Oseki alors que le bois se détruisait et que des portions tombaient à l'eau, arrachées dans l'impact. Il avala difficilement et ne releva la tête que lorsque les craquements furent cessés et lorsqu'il sentait qu'ils pouvaient poursuivre leur trajectoire. Il respirait plus rapidement et regarda d'un air inquiet l'espace brisé sur le pont. *

Ahh non! A chaque coup il y en a qui brise encore plus! Ce navire a de l'importance, vous ne pouvez pas détruire Révolte obscure, non! Non! Tu sais Oseki... nous sommes de plus en plus mouillés, détruits, et bombardés. Comme nous sommes seuls sur le pont on dirait.. on dirait que chaque attaque nous est personnelle. Je ne devrais pas être ici...

* Les coups ébranlaient l'esprit du plus jeune qui se blottit davantage contre Oseki, cachant sa tête contre son bras en tentant de retrouver sa concentration parmi les flots de plus en plus déchaînés. Il voulait avoir confiance en Oseki et au bateau, mais il ressentait aussi que cette histoire subissait le même destin que ses histoires de coeur. Au final, il était le perdant d'avoir écouté ses désirs. Mais alors qu'il serrait très fortement Oseki de ses dix doigts pour ne pas y songer, les canons retentirent et démontrèrent que tout n'Était pas terminé, les pirates étaient à l'affut des ordres de leur capitaine. *

- BANG -
- BANG -

Yasunari: On va leur motnrer de quoi on est capables, Jade-san!!!

------------------------

Haise: Attention ils tirent!!!

Jinei: EEEKKKKKK !!!

Mineko: Ils se défendent??! Maintenant?!!!

Youko: Aaahh!! Comment? Oh vous.

* C'Était à en retenir son souffle, car les canons de Yasunari et de Jun tirèrent un après l'autre, en croisé, juste devant le Mistral, et les boulets tombèrent chacun de chaque côté du navire, créant deux geysers qui s'abattirent sur le devant du bateau, le secouant un peu sans le toucher. Youko se sentit légèrment freinée dans cette riposte, et savait qu'elle aurait dû s'y attendre. Chaque fois qu'elle croyait bien avoir le dessus, Oseki avait toujours répliqué, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 0:33

*La pauvre Aiko ne savait plus qui écouter ou ne pas écouter. Elle touran la tête dans tous les sens avant de mettre ses mains a son front et se sentir étourdie. En plus, avec les deux autres qui parlaient en Anglais cela venait mêler la discuission encore plus. Masashi eut un bon rire d'entendre comme Ryoku s'expliquait et sej usitfiait et apres comment il tentait de dire qu'il ne trouvait pas son propre père sexy. Secouant la tete et tapotant les joues de son amoureux, Masashi essayait de le chicaner alors uqe les deux regardaient ce qu'ils pouvaient encore voir de la bataille finale.*

I sure hope you don't fall for my father, geez! I mena, I know you have a thing for older men but really now, I don't like that you're into such bulky types. I mean I thought you liked good-looking and slender sexy men. My father is... he's manlier. and this guy over there too. And I dont like that you could prefer another type!!

I ship him with Eiki too ... I mean I was bothered but that wasn't the reason why. I was just surprised to see them...you know. It doesnt mean I disagreed with it, quite the contrary. Still I ... dont think it's fair to judge negatively that lady of his. I am willing to see how she is, but it will remain that I won't be able to like her as much because of the situation. She's on Tsubasa's ship, also right?

Aiko: Quel apprenti? C'est moi ca, l'apprenti? Ou bien c'est Difens?

=================================

Yenji: Du quoi?

Yasahiro: Oublie ca, une fois qu'elle est partie...

Kyoshi: On est en route! Le Capitaine et la pilote devraient etre sur cette ile-la, on va les trouver ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 0:43

Ahhh don't get me wrong!!! You're my type, fully completly my type! Like when I saw you, I know, you even saw it in my eyes, how much I was into you ! So don't doubt me Im trying to speak objectively here >_< !!

* Reevant les petites tapes, Ryoku eut un petit rire et se sauva dans les bras de son amoureux, jetant ses bras à son cou pour le serrer contre lui et lui donner un baiser fort bien mérité. Ensuite il en déposa un contre son cou et continua de regarder la course pendant que les autres pirates regardaient tous à leur tour. *

Harumi: Difens ne m'a pas suivi. Il me restait 2 chips.

Arashi: Oh! Ils tirent!

Tamafune: Ils ont l'air désespérés. Ils ne vont pas se rendre.

Non ils vont y arriver! Ils vont s'en sortir, même si tout a l'air contre eux! On a gagné le colisée, ne? Ils vont gagner ceci!!!

All the odds were turned against us yet we pulled through. Your father was among the first to all out to us to stand back up and fight! And so was that girlfriend of his, no? She was the one screaming with him! Well this time we're the ones cheering! Although we're not physically there, we're with you in all our hearts!

Harumi: Oh Eizen. As-tu été trop gourmand? Seras-tu récompensé... ou bien puni? IL y a des erreurs qui ne se rattrapent pas. Voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 0:58

Jun: Et voila! Ca va les choquer!

*Se permettant le court lapse pour donner une high-five à Yasunari, Jun prépara des munitions pour les canons, mais retourna ensuite pour pédaler. Le Capitaine avait demandé deux coups de canons. Ils n'aviaent pas des tonnes de munitions restantes non plus, mais surtout avaient besoin de leurs pédales pour avancer, sans les voiles. Sur le pont, Oseki et Eiki se blottissaient un peu l'un sur l'autre en tentant de protéger les bracelets. Le Capitaine avait fait exprès de tirer son clandestin vers lui, car sa place était à ce point près de lui. Les coups sur le bateau dérangeaient tout autant le Capitaine que son bras-droit, et c'était bien pourquoi Oseki le voulait collé à lui en les recevant. Il ne laisserait pas Eiki les prendre seul, et ne souhaitait pas les prendre seul non plus. Les coups de canons de leur bateau se rendaient et permettait la distraction. Oseki amorca le changement de direction et avec leur vitesse réduite par l'absence de 50% de leurs pédaleurs, cela se faisait aisément. Le Capitaine pilotait ainsi son navire amoché tout juste derrière celui des matelots et bien que le tournant de déviation était mieux contrôlé et plus vaste, cela fasiait quand memeu n peu bouger tout le monde. Juste moins brusquement. *

TIREZ DEUX COUPS PUIS PÉDALEZ !

Nous sommes en train de réussir à passer derrière.... si les deux coups frappent, encore mieux! Sinon, au moins ce sera une tentative. Je ne garantie pas que cela fonctionnera ou meme changera en qoique ce soit la trajectoire du Mistral, mais il faut essayer tout ce qu'on peut essayer. Essayer. Déjouer le futur et le destin. Pile ou face, cette fois c'est le jeu du 50%. Si cela fonctionne, je parviendrai à vous couper tout juste assez pour attenidre le quai. Si cela échoue, vous me bloquerez l'accès au quai. Je suis arrivé ici ce matin avec Jude à mon bras et... je vas repartir d'ici avec Jude à mon bras. Matelot et pirate.. voilà une histoire qui nous convient très bien et qui nous ressemble. Nous l'Avons bien vu dans cette aventure. Le rôle des femmes était d'attendre au village et d'élever les enfants, n'est-ce pas? Ou de servir de distractions aux pirates... quelle étrange thématique. Si la danse est entièrement à vous, cette bataille navale est une activité parfaite pour Eiki et moi.

... On continue par ici et dans deux minutes, nous retraversons vers le quai, vers l'ouest. Et ca va marcher!

- BANG -

==================================================

Tsubasa: Nnnnggghh ... ? Ils ne nous ont pas frappé? Raine vite, il faut riposter! Ils nous ont raté!

*Malgré son essouflement, Tsubasa était tres motivé car la victoire, du moins celle d'anéantir le bateau ennemi, semblait encore tout près. Sauf qu'apres les deux coups d'avertissement, les pirates se déplacaient et tiraient à nouveua. L'un des coups était bien près d'eux et frappa a son tour le pont du bateau matelots, éclatant en cassant une planche de bois du plancher.*

Tsubasa: Aahhh!? nous sommes touchés cette fois?? !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 11:13

Ooh that's very true. I remember seeing how you looked at me, because I thought you'd be ashamed of how I had found you the first time and all, but you were kind and loving and had that little sparkle in your eyes. Of course my intuition was that you liked what you saw but I also thought you had that star in your eyes out of genuine passion and loving heart.

I'm not doubting you ^^'

*Masashi avait bien recu et partagé le baiser où les amoureux exprimaient momentanément oui leur attirance, mais aussi leur excitation face à la finale qui avait lieu tout juste près d'eux. Meme s'ils étaient déçus den ep as en faire partie, étrangement cette bataille-là, ils savaient qu,elle n'était pas la leur. Maasashi entendit Ryoku défendre l'équipage de son père et se sentit drôlement partagé. Ryoku ne venait-il pas de dire qu'il prenait pour Kratos? Masashi secoua la tête. Logiquement, il prenait pour Kratos. Mais son côté émotif ne savait pas de quel côté se pencher. *

Mon père a toujours eu le look et l'attitude classique du pirate. S'il est allé chercher Jude pour l'avoir avec lui, il va tout faire pour gagner. Et oui, certainement, aller contre l'impossible.

Aiko: Oh ce n'est plus Difens le plus grand gourmand, mais Eizen?

It looks like ... they're relaly not at their best if Kratos can catch up to them like this. But still, he won't give up. Just like he wouldn't give up Eiki when he asked to meet up with him, or when he refused to "let him die". Dad, I ... I know I said I wouldn't call you Dad anymore. I'm not sure how to feel. But please, just try to protect Eiki's heart a little, won't you? Do what's best for him, please.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 11:17

Yasunari: Wah ha! Quel tir Jade-san!!!! Voyons voir ce qu'ils diront de ceci!

Sojih: Ne les lâchez pas!!!

* C'Était l'énergie de la fin de course, ou peut-e^tre la motivaiton globale sur ce bateau, et l'esprit d'Équipe, mais les deux tireurs étaient aussi allumés par la rage des pirates que les deux jeunes filles l'avaient été dan leurs activités. Sojih étant une athlète, son pédalage demeurait toujours équaivalent, peu importe où ils en étaient, et Ryoko pouvait bien l'Accompagner. Yasuanri était des plus dedans, motivé par l'ambiance, par les résultats, la vitesse, les tournants. Cette aventure en mer n'était comme nulle autre. Il arma le canon à son tour et comme ils n'avaient pas pu prendre le même angle, car ils bougeait, il prit un peu plus son temps pour viser le mistral et tira quelques instants après Jun, avant que les deu se remettent au pédalage *

- BANG -

Tu les... contourne?? .. Ah! Je pense qu'ils ont été touchés.. Capitaine!

Si je te relâche, Oseki, je vais glisser et tomber en bas. J'ai l'impression de m'être greffé à toi pour ne pas perdre pied. Tu continues d'avancer malgré toutes les embûches, tu fonces sans peur et c'est d'une inspiration qui ne s'égale pas. Je ne te lâcherai pas. Si cela t'aide de quelconque facon que je ne peux comprendre, me voici avec toi, et nous allons réussir ceci! je refuse d'en douter!

* était-ce vraiment normal pour un bras-droit d'être aussi près et de tenir aussi fort? C'était plutôt la posture de quelqun de plus précieux à bord, et pourtant, c'était celle qu'ils adoptaient contre les vagues. Eiki acquiesca à la strtéie, les regardant passer directement derrière le Mistral, dans ce jeu de riposte bien placé. Il commencait à voir le large et le quai et l'excitation était encore plus grande maintenant. Ses deux bras s'enroulèrent alentours du capitaine, bien conscient qu'un impact plus fort aurait pu décrocher son autre facon de tenir, mais maintenant, il n'en était plus question. *

==========================

Youko: Ah!

Haise: KIYA! Ahhh !! Ca a fait un trou!!!

Jinei: Attention Micro!!! Pousses-toé si yen a un autre!

Youko: Soyez prudents en premier!!! ... Oh? Où.. sont-ils passés?

* Le chamboulement du premier impact avait tôt fait de déranger tout le monde sur le pont car ceux-ci étaient bien près d'être touchés. Ils avaient tous criés mais personne n'était blessé. Ce moment de distraction faisait un peu modifier la trajectoire du Mistral et perdre la trace de la Révolte obscure qui n'Était plus devant. Youko cligna des yeux, et se touna rapidement sur elle-même pour rechercher où ils étaient passés. Étaient-ils tout pres? Plus loin? Qu'était-ce que ce truc?? Et soudainement, elle put ressentir un vif impact sur l'arrière du bateau, la faisant tomber sur son gouvernail sous la secousse, car littéralement, le boulet de Yasunari venait frapper exactement l'arriere, comme un coup de pieds aux fesses. Jinei attrapa Haise au vol pour ne pas qu'il se cogne, et en bas, Mineko tomba entre les cnaons. *

Mineko: Ack! Ca avait l'Air de super près! Je vais vous montrer vous... où sont-ils? Kratos ils sont où? Je ne peux pas les viser qu'ils ne sont plus là? Aargh... Maudit Eizen!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 11:26

Harumi: Haha!! Par l'arrière! Sa stratégie préférée!

Arashi: Ahemm. Capitaine Aqua -_-

Vu d'ici on dirait qu'ils vont se foncer dedans!!!

I don't expect Tsubasa-san to be skilled at battle though. I don't think being fired at and trying to shoot moving targets are his cup of tea! He'd rather avoir battle at all cost in my opinion, so do they really have a chance if Masa's dad decided to open fire at them? We don't actually know if both have 5 teeasures or if only one has them but the suspense is killing me oh my gosh!

* Passant d'une équipe à l'autre à encourager, Ryoku était en effet un peu contradictoire mais c'était normal, car son coeur était bien partagé. Et en fait le gagnant importait peu, l'important était de regarder cette épique finale. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 11:36

Jun: Ha! Haha! Parfait Flynn!! Au boulot !

*Motivé, Jun avait regardé Yasunari s'installer au canon, et attendrait celui-ci our retourner pédaler. La logique était que le Capitaine avait surement calculé la vitesse et l'impact désiré selon le déplacement des canonniers alors s'ils bougeaient plus rapidement ou plus lentement, cela changeait les différentes trajctoires. Bien sur, Jun (et Yasunari) était bine plus calculé que le Capitaine l'était réellement. Les deux filles pédalaient à bonne viteses et même si Ryoko avait pris quelques gorgées, elle était capable de trouver une position correcte pour pédaler sans augmenter la douleur dans son bras. Les gars n'avaient pas trop questionnés, car tous étaient épris du moment présent et du désir de terminer cette épopée sur une victoire épique.*

Bingo! ... Je pense aussi. Deux fois plutôt qu'une.

Cette manoeuvre était plus risquée parce que nous passons près mais... cela nous a aussi permis de les frapper solidement deux fois. Ils seront secoués et endommagés. Nous n'allons pas augmenter notre vitesse, deja les 4 donnent tout ce uq'ils peuvent. Pour un court lapse de temps, ce sera nous qui aurons l'impression de les suivre...

Nous y arrivons Jude. Le quai est visible! S'ils vont trop vite...nous repasserons derrièere. S'ils sont ralentis, nous attendrons. Passer devant eux serait du suicide à ce point-ci.

*Prenant un très court instant pour regarder Eiki, Oseki chercha s'il pouvait croiser son regard à nouveau. Celui-ci lui servait de pilier dans plusieurs sens du terme. La compétition finale et cette confrontation étaient des défis de taille qui lui plaisaient, mais il ne laisserait personne lui enlever sa victoire ni détruire sa Révolte Obscure.*

========================================================

*Sur le pont du Mistral, il y avait un peu plus d'actions qu'en bas où les trois présents recevaient les secousses mais pas de dommage direct. Tsubasa maugréa alors uqe Tara riait et sifflait de bon coeur. Elle contribuait aux matelots, mais son coeur était avec les pirates, c'était évident. Elle se tenait lors de l'impact alors uqe Tsubasa tomba contre son guidon et maugréa dvantage.*

Tsubasa: Comment ca, de super près?? D'où ils.. sortent? Ils ne peuvent pas avoir ...orientés les canons vers...l'arrière ?

Tara: Peut-être qu'ils ont ralenti pour vous tirer, puis qu'ils sont repartis avec un boost de vitesse de charbon après?

*Meme si Tara doutait fortement car elle savait qu'il n'y avait deja plus autant de charbon la derniere fois qu'elle avait été a bord, elle ne faisait que spéculer pour donner une source d'idées aux autres. L'important au final, c'était que son équipe de pirates gagne, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 11:49

Aiko: Oh ^^' ehm... E-expérience personnelle, Capitaine Aqua? =^^=

*Se disant qu'elle pourrait dire cela à Michiru plus tard, Aiko recueillait quelques infos. En meme temps, bien que Aqua et Eizen avaient l'air de bons amis et étaient dans la meme équipe, elle n'avait pas cru qu'ils avaient déja été ensemble? Mais a bien y penser, n'avaient=ils pas été le choix pour l'exemple du premier baiser? Elle eut un petit rire. Masashi fit de gros yeux à Harumi, mais heureusement Ryoku avait l'air trop concentré pour l'avoir entendu. C'était trop pour lui. *

Mais s'ils se percutent...c'est vraimetn dangereux pour les deux bateaux! Encore plus pour le bateau pirate, il est plus petit et plus endommagé!

Tsubasa et son équipage..ne sont pas les pros de la vitesse, et c'est meme surprenant qu'ils les talonaient autant. Ils ont bien visés pour attraper leurs voiles qui étaient détruites... peut-etre la seule facon de les ralentir assez pour les attraper. Comment...ils avancent, d'ailleurs? Juste par le pédalage? O_O ! Ils attaquent le bateau pirate depuis qu'on les a vu mais... si le prédateur s'éveille, il est capable de bien plus de dommages , ne?

Je pense qu'ils vont foncer dans le quai en tout cas T_T ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 11:56

Yasunari: Pas le temps de voir si ca marche, on reprend la course!

Sojih: Il ne doit plus en rester très long! Encore un peu de nerf !

* Si dans la cave de Révolte obscure, cette derniere manoeuvre et ces attaques commencaient à gouter la victoire, sur le pont, cela devenait quelque chose de plus en plus tangible. Alors uq'ils avaient été sévèrmeent secoués quelques instants avant, maintenant ils se retrouvaient à l'Avantage. Ce n'aurait pas été une carte que Eiki aurait joué, lui qui misait toujours sécuritairement. Le risque venait toujours d'Oseki, mais celui-ci savait habilement le prendre à son avantage. Eiki avait bien vu l'impact sur son bateau d'origine à cet emplacement, et le regarder être frappé lui donnait des sentiments mélangés. Il se doutait que ceci sèmerait la pagaille à bord, et en même temps était content que cette attaque les ralentisse sans les blesser. Ils passaient presque assez près pour voir qui était sur le pont, mais il ne prit pas la peine d'observer. Il préférait regarder le quai devant, et goûter la victoire avec Oseki, après tout ce qui était arrivé. Il acquiesca à ses stratégies, et alors qu'il regardait devant, il sentit son regard sur lui et devint légèrement plus nerveux. *

Oseki, que cherches-tu à lire dans mes yeux? Maintenant que tu sais absolument tout, et que tu sais que tu as raison, à chaque assomption que tu fais, qu'en penseras-tu?

Aahh je suis... vraiment excité =^^= ! C'est juste.. là! hihi !

Je veux gagner avec toi, parce que cela voudra dire que je pouvais être près de toi, que nous sommes inviscibles, et toutes ces choses que tu me fais comprendre. Mais alors... dans quelques instants nous arriverons.. ce sera la fin. Je devrai te lâcher, je devrai retourner sur terre. Me défaire de toi alors que j'aurai envie de te serrer encore plus!

* Contradisant son coeur et ses pensées, Eiki osa relever les yeux jusqu'à Oseki et celui-ci pourrait lire tout le tumulte d'émotions qui siégeaient en lui. Il ne le regarda qu'un court instant, parce qu'il prit le reste pour se rapprocher en appuyant sa tête contre lui et fermant justement ses yeux pour savourer et établir cet instant dans sa mémoire à jamais. Et puis, il fallait regarder les flots à nouveau, ne laissant plus que la détermination l'envahir. *

=========================

Youko: Une moquerie finale? Ahh c'est bien vous! Moi qui voulait vous couper, vous glissez aisément derrière! La mer est votre domaine, et vous y régnez comme un empereur, votre regard sur nous qui tente d'avoir une petite chance! Si je bloque ce quai, vous irez sur l'autre. Me reste-il quelconque manoeuvre qui pourrait vous mettre en haleine?

Haise: Je ne veux pas être attaqué encore! Sortez de la line des canons!

Jinei: Y vont y arriver !

Youko: J'imagine... un dernier effort... Rabattez les voiles!!!

* Décidant le tout pour le tout, Youko bifurqua la commande pour faire dévier le bateau de 90 degrés et ainsi ralentir à leur tour. Ainsi ils se déplaceraient pour être à l'horizontal et enligner les canons vers la zone menant au quai. Des quatre boulets restants, est-ce qu'un frapperait la révolte obscure de facon fatale? Dans la cave, Mineko seocua la t^te après avoir manqué de perdre pied sur le tournant. *

Mineko: Ahh quel manque de grace dans cette conduite! Oh! je vois le quai.... mmm... est-ce qu'elle veut vraiment bombarder la zone jusqu'au quai? Ils n'auront pas le choix de passer là..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 12:21

*Lorsqu'ils avaient quitté pour se diriger vers l'activité en mer, Eiki avait cru qu'Oseki le relâcherait et irait retrouver Youko sur le champ. Cette fois encore, il croyait qu'En terminant cette bataille sur les eaux, il retrouvait la terre et aussi sa nouvelle relation. Toutefois, le bras-droit était actuellement bien plus en position de pouvoir prévoir ou songer au futur, car Oseki ne pensait qu'à réussir habilement cette finale et gagner de manière grandiose. Avec ce combat de derniers instants, la victoire aurait l'air bien plus épique que s'ils avaient sagement vagué sur la mer pour revenir au quai. Une seconde, leurs regards se croisaient à nouveau et quand il croisait le vert de ses yeux, Oseki en ressentait toute la force de cet espoir et de ce lien qui transpercait années, émotions et vies. Pour plusieurs, cela était surement difficile à comprendre, mais Oseki le sentait à chaque fois où il posait ses yeux dans ceux de Eiki de la sorte. Il pouvait lire à travers lui et se rendre jusqu'a son âme, sachant que leur partenariat allait aussi loin et aussi profondément. Les bras du plus jeune se serraient contre lui et Oseki profita de cet instnat pour respirer ce confort. Ce confort qu'il avait de plus en plus désiré. Ce confort qu'il avait fini par prendre pour acquis, parce qu'Eiki le lui donnait librement. *

C'est maintenant que - ah?

Une blocade? Prêt à nous exterminer juste avant de savourer la victoire? Oui, j'imagine que c'est un sort qui nous fait du sens. Mais je... quel affront! Oser vouloir détruire mon navire!? Révolte Obscure est la plus belle des montures sur mer! Traverser une pluie de canons... combien de munitions peuvent-ils lancer dans ce lapse de temps ?! Ils pourraietn y arriver. Nous n'Avons pas de bouclier, et même si nous allons aux canons, nous ne ferons que passer plus de temps devant les leurs!

Continuons en ligne droite! Nous divergerons autant que possible juste à la fin, au dernier quai du fond! ...notre quai de départ! Comme ca, nous serons le moins possible dans leur ligne de tir!

Et dans l'espace de deux minutes, ils vont comprendre. Alors... il faudra envoyer nos canons dnas l'eau, pas sur eux, dans le but de camoufler leur vue le temps que nous dévions vers le quai. Peut-etre vont-ils tirer a l'aveugle, je ne sais pas, mais c'est la seule stratégie pour tenter de nous couvrir...

=========================================

Tara: Waaahh... on change de sens?

Tsubasa: Qu'est-ce qui...se passe? ... Nous ne tironsp as... ils ne tirent pas... ? A mon souvenir il... n'y avait pas d'obstacle ici? ... Devons-nous..continuer de pédaler?

*N'ayant certainement plus la meme énergie, Tsubasa essayait de pédaler mais espérait vraimetn qu'on lui dise d'arrêter. Puis, Mineko mentionnait comment ils étaient maintenant placés. Tsubasa observa les 4 munitions restantes, puis sa complice.*

Tsubasa: L'objectif reste... de le couler avant qu'il ne soit au quai. Alors dès que tu le vois, tu tires!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 12:40

Ces stratégies... Tsubasa, tu n'y aurais pas pensé seul. Vous vous comportez comme un réel équipage. Et je vois bien maintenant que je n'en faisais pas partie!

Vas-y! Ils ne nous auront pas!

* Même sans vibration dans la voix, la nervosité, l'engouement de cette finale prenait toute la place dans le dialecte du plus petit qui devenait légèrement agité contre le capitaine. Il voyait derriere le volte-face de son bateau d'origine et comment celui-ci semblait menacant, et autant quil se tenait à Oseki, il ne voulait pas être touché par leurs canons. Ils étaient trempés par l'eau des vagues, des projectiles, des tournants, mais peut-être aussi, toute la sueur de la fébrilité de cette finale. Encourageant Oseki à foncer, Eiki crut tout comme lui que c'Était la derniere chose à faire et misa tout sur l'espoir qu'ils ne soient pas détruits. Cette fois il progressa son étreinte et libéra son bras pour le laisser manoeuvrer, s'attachant à sa taille sous celui-ci, pour en protéger le bracelet et noua ses bras de l'autre côté de lui, cherchant à lui donner toute son énergie et peut-être, lui aussi s'armer de cette bravoure et détermination légèrement immature mais dont il était friand depuis toujours. Il apposa sa tête contre lui sachant que toute l'observation qu'il pouait faire derriere ne changerait plus, et voulait surtout permettre toute la mobilité libre du capitaine. C'était le dernier sprint, ils pouvaient y rester, mais il voulait croire que c'Était impossible. *

Sojih: Le capitaine a dit en ligne droite! On est donc enlignés sur la fin! C'est l'heure de donner tout ce qu'on a!

Yasunari: Pour Révolte Obscure!!!

-------------------------------

Mineko: On a completement changé de bord!!! C'est parfait pour tirer!!! Non arrêtes de pédaler! Toi aussi Magilou! On va les couler! On va les avoir !

Haise: Nnnnghh! Voila!

Jinei: Eille on voit toute d'icitte!! Y vont quand même pas s'Échapper comme la ptite l'a faite?

Mineko: En voici un, Kratos! Viens leur assener le coup de grâce !!

Youko: Maintenant vous êtes la souris, et je suis le chat Eizen-kun. Vous qui gagnez toujours, surprenez moi un peu. Ai-je encore une chance de vous montrer que vous n'aurez pas toujours le dernier mot?

* Posant ses mains sur le rebord du bateau, Youko n'Avait plus a piloter, le bateau devant demeurer relativement immobile ou dans cet angle. Elle observa comment les canons de ses alliés allaient s'abattre sur l'équipe qui n'avait peut-être plus de chances. *

- BANG -
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 23:03

Harumi: Hahaha! Voir qu'il se laisserait faire!!

Arashi: Il y a une course ici...

On ne voit plus rien! Il n'y a que le bateau de Kratos qui bloque tout! Ahhh je me demande ce qui va se passer! Ludger do you see?!

If they're blocked like this, I doubt they have much of a chance... Masa will be very saddened if this is how it ends, right? He's not saying it but im sure he's feeling this means a lot more than just your usual race. I'll go see how Tsubasa-san feels after. Maybe he'll enlighten me about the race.

* Se promenant un peu sur le bateau afin de tenter de mieux voir, Ryoku ne pouvait plus distinguer ce qui se produisait et puis réalisa que peut-être ils devraient s'approcher? En même temps ce serait de la folie d'arriver dans le feu de l'Action. Il fallait attendre que ca s calme pour récolter les pieces flottantes s'il y en avait. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 23:18

*Si Eiki songeait au fait que les matelots du Mistral agissaient finalement en équipe, Oseki savait aussi que ce n'était pas une façon de procéder qui était celle de Tsubasa. Mais ce que Tsubasa et son équipage n'aurait jamais, c'était la chimie et le lien qui combattait toutes les adversités ensemble. Cette fois, Eiki encourageait Oseki et la Révolte Obscure avec une voix remplie d'émotions et pourtant, forte et fière à travers ce vacarme et à travers sa gorge irritée. Le Capitaine y ressentait toute l'énergie donnée et l'importance que son bras-droit accordait à cette dernière manoeuvre. Ils s'apprêtaient à entrer dans le dernier droit, mais aussi dans la ligne de feu du Mistral. Meme si cela semblait impossible, il n'y avait pas 36 facons de procéder, rendu à ce point-ci. L'étreinte d'Eiki à son égard était forte et Oseki en ressentit combien celui-ci s'investissait à travers ce contact pour y goûter la victoire à ses côtés.*

Eiki, tu as toujours cru en moi. Meme a travers mes erreurs, a travers tout ce qui ne faisait pas de sens et tout ce qui en faisait aussi. Tu es aussi près de moi que tu peux l'être, aussi près que les queqleus fois où j'ai réellement profité de ta proximité douce et détendue, après l'intimité. Eiki... tu es plus que mon meilleur ami. Et s'il existe des gens qui peuvent braver l'impossible.. je sais que c'est toi et moi, ensemble.

AUX CANONS DEUX TIREURS! TIREZ EN MEME TEMPS! LORSQUE LES BOULETS PARTIRONT, PÉDALEZ UN DERNIER SPRINT!

*Mais tout juste comme Oseki donnait cet ordre et déjà que le premier boulet était lancé par l'équipage de Kratos. Comme c'était le nez du bateau aux devants, ce fut à cet endroit que le boulet du Mistral passa. A une telle proximité et en ne pouvant l'esquiver, Révolte Obscure fut percutée à la hauteur milieu du bateau. Le choc était fort et les deux sur le pont se tenaient. Cette fois, Oseki serra un bras autour d'Eiki alors que de l'autre il gardait le gouvernail aligné pour aller le plus vite possible au quai. Il n'y avait plus rien à faire que d'espérer que le bateau tiendrait le coup...et espérer que ceci soit le derier boulet, car celui du Mistral venait de créer une ouverture juste en haut du niveau de l'eau. Ce qui était bien d'etre aussi près, c'était que la trajectoire était directe alors elle était à une hauteur au-dessus et le trou serait propice de se remplir d'eau si le bateau allait à grande vitesse. A la vitesse actuelle, il y aurait début d'une fuite lors de vagues mais plus assez de remous pour les couler. Cette ouverture faisait surtout en sorte que la direction des canons seraient difficiles pour les deux canonniers qui y retournaient, en bas.*

Ryoko: Aahh?! On a été touché ! Ya un trou >.< ! Vite faut qu'on s'rende à la fin avant d'couler!

Jun: L'eau... ca n'entre pas pour l'isntant! Flynn! Je suis prêt à tirer! ON TIRE!

- BANG -
- BANG -

*Le choc avait quand meme bien brassé en bas aussi, et c'était un peu comme si le bateau tremblait de partout. Il y avait de quoi être inquiet, certainement, mais les pirates de Eizen en avaient vu et vécu beaucoup, et ils étaient remontés. Révolte Obscure en ferait de même et chacun y croyait.*

=============================================================

Tsubasa: Ah! Finalement! ... Raine tu les as touché! Encore! Je m'arme aussi!

*De belle huemur de ne plus pédaler, Tsubasa alla armer l'autre canon et se préparait à tirer. ÉVidemment, il n'était pas aussi rapide. Tara avait vu que la Révolte Obscure avait été touché et commencait à bien craindre ce qui leur arriveraient. Alors meme si Tsubasa était pret a tirer et Mineko s'amorcait pour un autre, Tara remonta sur le pont pour voir ce qui arriverait. Elle observa Youko, puis les gabiers, et ne comprenait vraiment pas ce qui soudainement avait motivé cette équipe. Avant que les deux en bas ne puissent tirer à nouveau, elle annonca l'attaque imminente en retour.*

Tara: Attention!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 23:41

Sojih: Nous n'avons plus grand temps! Ahh si seulement je pouvais faire quelque chose de plus!!

Yasunari: Je ne sais pas si j'ai bien visé! C'était très difficile!!!

* Retournant aux pédales, Yasunari ne savait pas s'il avait touché le Mistral, ar tout vibrait trop et il avait voulu y aller le plus vite possible. Il pédalait avec toutes ses forces, alors que Sojih guettait le trou comme si c'était une créature prête à bondir sur eux. Elle commencait à s'inquiéter qu'un boulet n'attrape leur réserve de trésors et qu'ils les perdent en chemin. Tout en haut, l'impact avait été difficile et Eiki s'était légèrement penché dans l'impact, comme pour absorber le coup, et passer les secousses dans cette étreinte entre eux. Oseki devait se tenait près du gouvernail car sinon ils n tomberaient tous deux. Eiki émit une petite plainte et commencait à ressentir une sorte de hantise de chaque coup qui s'abattait sur le navire qui en avait fait leur captif. Était-ce de la colère? Il ne connaissait pas beaucoup cette émotion, mais tout son intérieur brûlait à chaque impact, et d'une certaine facon, les prenait comme des coups à son corps. *

Non c'est assez! Arrêtez de nous frapper! Je veux qu'Oseki gagne! Je ne veux pas que la Révolte obscure coule! Je ne veux pas, je ne veux pas! C'est égoiste, c'est mal, je le sais, mais alors, je ne peux pas m'en empêcher, je le veux tellement!! Ah!

* Réveillant dans son esprit toute la force de ses désirs, Eiki avait l'habitude de finir par admettre ce qu'il ressentait vriament à force qu'on le secoue et qu'on insiste. C'était comme une barrière qui se faisait franchi et il admettait ce qu'il se cachait même à lui-même. Cette fois il ressentait cette explosion interne, avare et égoiste, cette envie de crier cette victoire avec Oseki, de voir ce navire significatif sur la plage, rayonner de ce qu'il signifiait pour eux. Il ne voulait pas qu'il perde, parce qu'Oseki ne gagnait pas souvent, et cette fois-ci, tout de cette premiere place lui était dû, il était un capitaine pirate un vrai, et autant son leadership que son grand coeur était mis en évidence. En plus il pouvait être rebelle et prendre des risque autant qu'il le désirait. C'était son heure de gloire et Eiki refusait qu'on lui vole. C'était trop important, bien au dela de tout le reste. Il serra ses mains contre son dos, quitte à ressentir sa peau sous ses doigts mouillés, ne sachant comment exprimer tout ce qui montait en lui, lui dont les émotions étaient toujours difficiles à comprendre. Sa voix sonna à la fois désespérée et envirée, à la fois brisée et remplie de cet espoir des derniers instants. *

Je veux que tu gagnes, Eizen... Je veux que tu gagnes!.. Ne les laisse pas faire.. onegai ne les laisse pas nous couler.. ton bateau... toi et moi... onegai..!

===========================

* Les deux boulets arrivèrent de plein fouet vers le Mistral, le premier frappant l'arriere du bateau et celui-ci pivota légèrement sur lui-même, jetant la majorité des matelots sur le pont à terre. Haise s'agrippa à Jinei pour l'aider en retour, et Youko au rebord, se déplacant rapidement pour tenter de retrouver le gouvernail et le stabiliser. *

Haise: Ahh ils tirent vraiment bien pour un bateau qui coule!

Jinei: Argh ! Argh!

Youko: Ahh comment font-ils pour encore tenir?!

* Le boulet de Yasunari ne frappa pas le navire, mais juste devant, aspergeant tout le bateau d'un grand éclat d'eau et tous sur le pont devaient se couvrir devant la pluie qui allait s'abattre sur eux pour les déconcentrer. Dans la cave, l'un des canons roula sur le pied de Mineko qui poussa un petit cri et tomba à la renverse en plus avec la secousse, créant un délai la rendant incapable de tirer immédiatement. *

Mineko: Oww!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMar 11 Fév - 0:05

Ryoko: RRrrraaaawwww!!!!

Jun: Hmmmmmppppffff

*Ni un ni l'autre des deux pirates avaient remarqué s'il avait atteint l'autre bateau ou pas. Les ordres du Capitaine avaient été claires et jamais il n'avait été mention de viser ou d'atteindre l'autre bateau. Le but était de tirer. Cela semblait non seulement les déstabiliser mais aussi offrir un certain répit. Jun guettait autant le trou que Sojih et pédalait intensément, au point de commencer àa s'en rendre rouge. Ryoko se pencha un peu vers l'avant et crispa les yeux en donnant tout ce qu'elle avait aussi. Tout le monde à bord avait tout donné. Il manquait Chaelin qui aussi avait fait beaucoup pour l'équipage, mais malheureusement il avait péris. Et quand Ryoko pensait à sa colère d'entendre comment son père avait insulté Ayane, il y avait un pédalement encore plus rapide. En haut, les secousses avaient été fortes et la répercussion encore présente. Les deux hommes se tenaient fermement et Oseki agrippa le gouvernail si fortement aussi qu'il en arracha un morceau en s'assruant de garder le cap vers les quais. Il y avait une symbiose entre Eiki, Révolte Obscure et Oseki, qui ne s'expliquait pas vraiment. Les coups leur étaient perçus comme étant personnels et peut-etre qeu ce désir de gagner était ressenti comme étant plus que cela par les deux hommes, chacun a différent degré.*

Ils ne nous couleront pas!

Que tu désires gagner avec moi, oui je comprends. Mais ce désespoir...Eiki, ressens-tu un autre sens à cette compétition? Je te ressens si fortement... je crois... que je ne t'ai jamais senti être autant investi. Je vais gagner. Il n'est pas question que je perde alors que tu me donnes tout de ton support. C'est intrinsèque, tu veux que je gagne. C'est vital... et c'est ce qui est le plus important pour moi.

Nous arrivons Jude. Le quai... est juste ici.

*Voyant le quai qui n'était qu'a 200m devant eux, il fallait simplement manoeuvrer pour ne pas qu'il percute ...mais en fait, Oseki se disait que surement son bateau allait toucher au quai. Lesp édaleurs étaient le seul firepower du navire. Il angula son bateau pour se placer. Un sourire commenca à se tracer sur son visage. A ce point-ci, même si l'autre équipe tirait, ils arriveraient au quai. Son bras se serra autour de la taille d'Eiki , mais il ne pouvait célébrer la victoire tout de usite. Oseki regardait le quai approcher avec une senstation difficile à décrire.*

Atteindre l'inatteignable... obtenir ce que les autres désirent. Je n'aurais jamais pu gagner sans toi, Eiki, oui pour tes stratégies mais... as-tu idée combien tu motives ma détermination ? Si tu aimes me faire plaisir, j'aime te rendre fier. Eiki, cette victoire nous la méritons. Regarde, elle est juste là. Je ne te laisserai jamais partir, Eiki. Je ne laisserai personne te couler, me couler, nous séparer.

-----------------------------------------------------------

Tara: Waaaooohh... Ha! hahaha! Nice! Ils tiennent parce que ce sont des pirates! Les pirates de Eizen, de la Révolte Obscure! Ils en ont rien à foutre des règles et de comment ca "devrait se passer" . Ils choisissent ce qu'ils font de leur destin et ils se tiennent debout et forts! Ouais! Ca c'est mon team!

*Motivée par ce qu'elle avait vu et comment les pirates n'avaient pas cessé de se tenir malgré leur piteux état, Tara descendit en bas et poussa Tsubasa loin de son canon, puis se placa devant Mineko et celui-ci.*

Tsubasa: Nngh? Mais que fais-tu Magilou!?

Tara: C'est fini. Ils ont gagné et vous allez arrêter d'essayer de bombarder alors qu'ils se parkent au quai. Révolte Obscure mérite de rester un magnifique souvenir debout. Je vous laisserai pas la détruire par pure colère.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMar 11 Fév - 21:04

*Ayant suivi Ryoku sur le pont avec curiosité, Masashi voulait à la fois regarder et sonder le terrain. Rien ne disait que l'un d'eux avait en effet 5 trésors, ni un ni l'autre! Il fallait rester opportuniste. Peut-etre étiat-ce une autre type de bataille ou meme, peut-etre une partie de poker. Il y avait quand meme quelque chose de dérangeant au fait qu'Arashi était tellemetn ralenti que ca lui avait pris autant de temps pour réaliser que c'était une course! Masashi n'osait pas trop parler par rapport à ce qu'ils devaient ou ne devaient pas faire, car il était très intéressé par ce que le destin ferait de cette course. SOn coeur d'enfant se sentait investi. Il se doutait que Ryoku et lui n'aviaent pas exactement les memes sentiments, mais juste assez pour souhaiter la fin de cette course idem.*

I dont see much! ... oh! Oh ! They're both firing! ... Ah? I think I see Eizen's ship! It's still there!!

Still standing, aren't you? Yes, even if I dont understand how you think and what make sense to you, at least I'm happy to see you still value Eiki and your relationship with him..no matter what realtionship it is now. Thank you, Oseki.

Aiko: Qu'il se ... laisserait faire? Ha! ^^' Oh oui, Ratatosk disait en effet que c'était un combat entre toi et lui ^^' Sur l'ile il a gagné, mais je ne suis pas sur qu'il gagne partout ^^'

Asbel!! Come here we can see! Look! They're coming through!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMar 11 Fév - 21:09

* La voix d'Oseki résonna chez son bras-droit avant le frottement du navire contre le rebord du quai. Eiki entendit d'abord toute sa détermination et sa confiance, qui elle, demeurait aussi élevée que celle qu'Eiki s'était efforcée de lui transmettre. Et puis il le rassurait plus doucement, tout en resserrant son bras contre lui, et maintenant, le plus jeune ne savait plus quel coeur battait aussi vite, lequel il entendait. Il tourna légèrement la tête, pour enlever son visage enfoui contre Oseki pour regarder à l'horizon, et ainsi pu observer juste avant de longer le quai, que celui-ci arrivait à pleine vitesse devant eux. Il s'illumina spontanément avec une exclamation remplie de surprise et d'Exitation tout à la fois. *

Ahh! Oui! Ose.. Eizen.. Capitaine Eizen... Nous y sommes! ^^ !!

* L'émotion faisait déparler Eiki qui regarda le quai, puis le capitaine, puis le quai à nouveau dans une fiévreuse envie de crier victoire, mais bien sur il ne le ferait jamais. Par contre, sa bonne humeur et son soulagement étaient difficiles à contenir, et ce, même s'il avait certaines craintes par rapport à cette arrivée, elles étaient toutes dépassées par le bonheur de voir son capitaine gagne. Ses yeux brillèrent de toute l'Admiration qu'il avait pour lui, et surement bien plus encore, car ce sentiment éclatant dans sa poitrine il ne le connaissait pas. Il sourit de son plus beau sourire enjoué, et puis se mit à rougir en réalisant ce qu'il faisait, devant très nerveux. Comme il tenait Oseki, il ne voulu pas le lâcher jusqu'à ce qu'ils aient percuté le bord, mais une fois l'impact fait, il tenta de déserrer les bras avec gêne grandissante. *

Tu l'as eu! Regarde, le quai est ton tapis rouge, il ne reste plus qu'à aller réclamer ta victoire! Oseki laisses-moi te suivre jusque là au moins. Je t'ai serré comme je ne devrais pas, mais je ne pouvais m'en empêcher, et si tu savais.. que plutôt que me défaire de toi j'ai envie... j'ai envie... ahh je.. je vais juste demeurer près de toi...

Yasunari: Ce n'Est pas un boulet ca, c'Est le quai! On arrive!!

Sojih: Alors on arrête de pédaler??

YAsunari: Venez Jade-san on va accoster le bateau! Prenez les trésors les filles!!!

* Yasunari fit signe à son allié qu'il remontait et se précipita sur le pont endommagé pour juger q'en enffet ils étaient rendus, et les boulets ne sortaient plus. Il lanca une corde avec crochet pour attraper un pilier du quai et ainsi accoster. En bas, Sojih se leva très droite et regarda la plus jeune *

Sojih: Je prendrai les gros, prends le petit, d'accord?? Nous en amènerons chacun un!!

=========================

Mineko: De quel droit oses-tu, Magilou?? Insolente Vicious! Pour qui nous prends-tu??

* Lui donnant une petite poussée en retour sur le bras et la regarda avec indignation, comme si elle était un déchet d'ainsi s'interposer. Mineko croisa ensuite les bras et lui offrit son air le plus sévère et hautain. *

Mineko: Le jeu est le jeu, mais nous ne sommes pas des rustres ou des tricheurs. Nous avons un honneur et s'ils ont gagné en bonne et due forme, alors cette victoire est la leur. Alors s'il n'est plus temps de tirer parce que c'est terminé, nous ne tirerons pas!

Haise: Capitaine! Le bateau de Eizen accoste le quai!!

Youko: Ha, comme toujours, vous gagnez, Eizen-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMar 11 Fév - 21:18

Coming!!! You're right!! Have they landed?? Sure looks like it!!

Tamafune: Plus personne ne tire. C'est lame.

Arashi: Non c'est pas lame, c'est fini.

Harumi: Tu as bien raison Rutee! Il ne gagne pas partout! La preuve est qu'il y est resté dans le dernier temple, eh? Mais cette victoire ci il la mérite! Je n'aurais pas accepté qu'un des deu autres nous battent! Rentrons au bercail mes amis!

Tamafune: Mais on est pas sur s'il a fini réellement?

Harumi: Il a fini et il a gagné! Venez on rentre et on se prend une chopine à ma santé! C'était moi votre capitaine chers pirates et ce fut tout un plaisir! A terre mes amis!

* Ayant peu de temps pour réaliser ce qui se produisait, Ryoku hésita légèrement, mais c'était évident que la capitaine ne doutait pas un seul instant de son grand ami. Elle prit place sur le pont et pointa le large. Ryoku se glissa au volant à nouveau, pour ne pas avoir une autre tâche, et chacun devait retrouver quelque chose à faire. Arashi regarda les voiles lentement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMar 11 Fév - 21:36

*Il y avait une grande ferveur face a l'arrivée du quai contre le bateau et malgré son désir de passer le essage aux pirates qu'ils arrivaient et d'arreter de pédaler, Oseki ne parvenait pas à crier aux autres en bas. Il était trop épris de cette sensation de victoire qui l'Envahissait de l'intérieur et cet accompliment le comblait d'une manière qui ne s'expliquait pas. Il regardait le quai et la proximité de son bateau, sachant fort bien que les matelots n'allaient plus tirer à ce point-ci. Ses yeux étaient remplis de scintillements et ses lèvres tracaient lentement un sourire éclatant de fierté. L'aventure avait été mouvementée de toutes sortes de facons et avec la nuit écourtée et émotive de la veille, les péripécies du jour avaient encore plus d'importance. En entendant la voix d'Eiki contre lui, Oseki respira cette liberté de savoir qu'ils gagnaient puis tourna la tête pour regarder son fidèlke bras-droit.*

Nous y sommes...

Nous avons réussi... Nous avons réussi!! Meme si tout était contre nous... Nous voila qui gagnons cette aventure! Eiki, toi et moi ici ensemble sur ce bateau! C'est la force de notre lien, de notre acceptation!

*Épris d'un élan de folie, Oseki laissa ce sourire prendre tout son visage d'assault et posa ses deux mains sur la taille d'Eiki qu'il soulevait hors du sol et dans les airs, avant de l'attraper et l'entourer de ses deux bras à la taille. Ainsi, il pouvait le serrer en hauteur, sa tête arrivant momentanément à la hauteur de son torse. A travers le petit costume d'Eleanor qu'il portait, il était fort possible qu'Eiki ressente le sourire d'Oseki contre sa peau quelque part. Au-dela de ce sourire, le Capitaine riait même. Tout de son visage s'émerveillait et exprimait son bonheur et sa ferveur de cette victoire. Il n'y aviat pas une once d'hésitation, et pas une seconde de réflexion ou de logique; il n'y avait que le plus pur des instincts. De ses bras, Oseki fit descendre et un peu glisser Eiki qu'il tenait afin que cette fois il soit plutôt à sa hauteur. L'espace d'un instant où tout s'arrêtait, Oseki croisait le regard du plus jeune et y transmettait à la fois toute sa fierté de gagner à ses côtés, et tout ce que ce bonheur représentait. Etre ensemble. Gagner ensemble. *

Eiki on a gagné! Notre équipe a gagné! Je me sens si fébrile et... ahh?

*Il avait beua y avoir les cris des autres pirates et leurs remontées, Oseki ne voyait présentement que Eiki. Il sentait toute la force de l'adrénaline et tout le désir de le serrer à lui. Avnat même qu'il n'en soit conscient, déjà son corps et son coeur parlaient pour lui et avec toute sa sincérité et tout l'instinct de la victoire, Oseki posa ses lèvres sur celles d'Eiki. C'était là où elles désiraient se trouver, et l'endroit où elles voulaient sourire.*

Jun: J'arrive!

Ryoko: H-hai! J'm'en viens ^^'

*En remontant sur le pont, Jun se dirigeait là où Yasunari avait besoin de lui et ne vit pas trop l'interaction entre le Capitaine et son bras-droit. Juste assez pour faire un petit sourire et aller aider son partneaire pour bien terminer l'acostement. Quant aux deux filles, elles prenaient les trésors et remontaient. Lentement mais surement pour Ryoko qui regarda un peu le rapprochement des deux hommes. Ils avaient gagné sur son père, et elle aussi avec ce vol. C'était surement pourquoi l'adrénaline commencait a se relacher et que la sensation de faiblesse et de fatigue commencait a entrer. Les deux hommes terminanent d'attacher la Révolte Obscure au quai et Jun l'y caressa le rebord du bateau affectueusement.*

Jun: Elle portait bien son nom, ne? Révolte Obscure. Arigato ^^

========================================

Tara: Hey, calme tes insultes. Je voulais juste pas que vous détruisiez notre navire.

*Laissant les femmes se chamailler en bas, Tsubasa ne voulait pas s'en mêler et remonta sur le pont. Il regarda comment les matelots restants prenaient la situation. Tentant de ne pas avoir l'air trop essoufflé, Tsubasa se dirigea vers Haise et Jinei.*

Tsubasa: Il semblerait qu'il accoste oui. Ils ont réussi. Attendons ici pour etre sur qu'ils gagnet officiellement. Vous avez faits du bon travail, matelots.


Dernière édition par Hikaru Oseki le Ven 23 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: