AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyDim 14 Aoû - 21:28

..Sweet and Sour at the same time. You dont want to be mean, but the jealousy is also getting the best of you, isn't it, Tara? Masashi is mine.

* Ryoku regarda froidement Tara alors que Masashi l'attaque, vraiment en colère que celle-ci se permette de telles blagues à ce moment déjà. Il secoua la tête avec mécontement, trouvant qu'en fait, Masashi avait bien joué. Ainsi il restait protégé et surveillait ses arrières à lui. Ce qui était relativement typique de leur couple. Pourquoi Tara ne voyait-elle pas cela? Mais non visiblement. Pendant que les deux dualblades s'avancaient de deux cases respetivement, Tamafune regarda l'action qui se déroulait entre les deux ex et son frère clairement entre les deux. Elle eut un petit rire sec. Elle aussi, l'effet de l'Alcool et de la drogue la rendait particulièrement à vif, et osant encore plus que d'habitude. Elle prit appui de facon séductrice contre sa dualblade, se penchant un peu vers l'Avant et dégagea ses cheveux d'une main. *

Tama: Viens donc plus près et m'attaquer Richard. Après tout, devant moi, tu t'es brandis récemment, ne? ^~

...

Ughhh What a bitch! Just... get away from him!

* La provocation de Tamafune fit réagir Ryoku qui serra ses mains sur sa katana. Il prit une bonne inspiration et tenta de ne plus la regarder, ni elle, ni Tara, et se concentrer sur le panneau de pointage. *

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 2000
Tara - 1500
Tamafune - 4000
Yagihara - 3500
AKio - 5000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 4000
Ryoku - 3500
Nishiko - 2500
Miyuki- 2500
Yasunari - 4000
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyDim 14 Aoû - 21:42

*Tsubasa comprenait partiellement les tourments d'Eiki, en ressentant des similaires après tout. Il était un peu nerveux à l'idée d'avoir une reélle discussion avec Eiki sur de tels sujets, mais il était plus que temps qu'ils se parlent. Calmement, Tsubasa prononca chaque mot lentement car ce n'était pas des vérités évidentes à dire pour lui.*

... Je ne suis pas... Depuis que tu es revenu, Eiki, ma vie a pris un tournant bien différent. Je crois que ca m'a pris plus de temps...et d'écart, pour comprendre et accepter la réalité. Que tu étais vraiment là....comme avant.

Je ne sais pas comment t'Expliquer... un soir nous vivons finalement cette nuit d'amour que nous avons répressé pendant 16 années... le lendemain...tu es mort. Suicide, qu'on me disait. J'ai passé tant d'années à lutter pour survivre, parce que j'Avais des enfants, parce que tu ne l'aurais pas toléré, parce que je devais m'occuper de la compagnie... et soudainement, tu reviens... tu reviens... je ne sais plus qui je suis, comment être, comment ne pas être. Je sens toutes mes pulsions ressortir, et ressortir plus fortes que jamais. Je meurs d'envie de vivre cette sexualité que j'ai caché, empêché, ignoré, toute ma vie. Cette sexualité que je n'ai vécu que ce soir-là. ... Elle a explosé.

... C'est impulsif. Comment j'ai réagi avec Mineko... ou d'autres. C'est.. c'est exactement pour ca que je suis suivi en thérapie.

===================================

*Oseki ne savait pas que Youko avait vu, mais comme ceci avait pu être è la vue de tous, il en comprit qu'elle avait surement apercu.... ou sinon, savait-elle a ce point lire à travers lui? Ou peut-être était-ce lui qui croyait qu'elle avait compris? Il ferma les yeux en l'entendant et en la sentant resserer tendrement ce calin contre lui. Pourquoi cette douceur était-elle si douloureuse? Sentant un tiraillement a travers lui, Oseki garda ses lèvres serrées en reprenant la parole, se donnant une chance de tranquillement reprendre le dessus sur ses propres émotions.*

Oseki: ... Ne le soyez pas.

*Il voulait la relâcher, il voulait s'éloigner d'elle et ne pas lui donner raison, ne pas lui montrer un signe de faiblesse. Mais comme tout de son être voulait vivre cette tristesse, Oseki sentit une larme couler le long de sa joue. Un instant de plus et elle aurait surement tombé sur le dos de Youko. Il s'éloigna doucement d'elle, mais resta tout de même à une bonne proximité. Sa voix reprit un peu plus d'assurance, alros qu'il leva lentemnet les yeux sur elle.*

Oseki: Je ne le mérite pas, et de toute facon, ce n'est pas comme si je ne savias pas ce qui m'attendait. Youko-chan... je ne suis pas une personne de confiance avec la majorité des gens, mais pour les Anahiki comme vous, comme Eiki, je serai toujours le plus fidèle et fiable des amis. ... Yenji ne s'en prendra plus à vous. Il ne s'approchera pas d'Eiki non plus. Je ne le laisserai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyDim 14 Aoû - 22:02

..Je comprends. Tsubasa...

* Eiki secoua l'une de leurs mains pour les séparer et la leva pour la poser sur la tête de Tsubasa, puis glisser tendrement jusqu'à son cou, puis sa joue. Il savait que le choc brutal qu'Avait causé sa mort le lendemain de leur seule véritable nuit, était un dommage irréparable. Il ne pouvait prétendre comprendre cette douleur non plus, et c'Était probablement ce qui le déchirait le plus dans tout ceci. Réaliser maintenant, que celui qu'il aimait tant, avait tant souffert. Mais force était de constater que Tsubasa avait complètement décompensé depuis son retour, quittant la compagnie, sautant au lit avec tous, ayant l'air de tomber amoureux instantanément. C'Était surement cette maladie, mais la douleur que cela créait en Eiki, de penser que c'Étit son retour qui causait tout ce dérangement lui fendait le coeur. *

...à l'Halloween, j'ai vraiment cru que ce que tu désirais c'était cette impulsité, cette sexualité, ce monde duquel je ne fais pas du tout partie. Mais quand je te vois ainsi... Ahh.. peut-être que je m'imagine des choses, peut-être que je suis complètement irréaliste.. mais n'es-tu pas entrain de me demander de te sauver de ce monde là? Sauf.. sauf que... je n'ai pas ce qu'il faut pour le faire. Pas le Eiki du présent.

Tu.. tu avais raison tout à l'heure.. Tsubasa. Tu as besoin de savoir ce que tu désires réellement. Maintenant... dans le présent. Avec les douleurs et les expériences que tu as eues. La différence... avec cette année... c'est que je ne t'abandonnerai plus. Je ne resterai pas loin de toi. Peu importe ce que tu choisiras!

=====================

Youko: Oseki-kun...

* Youko le relâcha et le regarda avec émotions. Elle posa une main sur son propre coeur et se sentit réellement désolée pour lui. Elle ne comprenait pas, en fait, car elle ne connaissait pas du tout toute l'histoire. Elle était tellement heureuse de retrouver son doux cousin, et de faire de ses amis les siens, mais avait aussi réussi à se faire de ses ennemies les siens. Ne voulant attérer Oseki de son regard, elle baissa les yeux. Jamais elle n'aurait cru son cousin être de ce genre là. Du genre qui courrait deux hommes à la fois. Elle détestait ce genre de personne. Mais comment détester queqlun comme Eiki? Elle se sentit tiraillée. Jamais elle n'aurait cru que celui-ci ferait un tel péché et pourtant, c'était bel et bien réel. Elle avala un bon coup. *

Youko: .. n'est-ce pas lui qui ne vous mérite pas? Après tout ce que vous avez fait pour lui??! Il ne s'en cache même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyDim 14 Aoû - 22:07

*Tara n'allait pas se justifier, mais surement que Ryoku avait raison. Apres tout, pourquoi etre dans cette équipe si ce n'était pas le cas, n'est-ce pas? Alors que Masashi s'était senti plutôt en confiance avec sa réponse et son jeu, Tamafune bougeait et comme il regardait les moves de chacun pour bien calculer, il l'avait regardé prendre sa pose séductrice. Masashi n'était pas assez près pour voir la nouvelle ouverture sur le costume de Tamafune, mais il pouvait tout de même distinguer la vue sur sa poitrine alors qu'elle osait lui dire une telle chose. Similairement a Ryoku, Masashi serra les mains sur sa lance. D'aussi loin, Tamafune ne pourrait pas le voir, mais Tara...*

Tara: Ooooh c'est vrai ça ? Pas de réponse, ni d'un ni de l'autre, hm?

.... Ferme-la Incarose. Vous vous amusez bien à dire n'importe quelle connerie pour nous faire réagir, parce que vous savez que vous ne pouvez rien pour nous séparer. Vous êtes désespérées.

... I have to lie. I have to let Ryo know this isn'T the truth...evne if it is. There are way too many things at stake right now. My couple, our lives...this fight. I have no intention to give in to any of those temptations, especially not her. Ryo please...stay focused. Stay focused.. we know they're here to disrupt us, ne? LEt's not let them win!

*Masashi reprit une pose confiante et inintéressé. Il était meilleur que ca, il ne se laisserait pas avoir par de telles sotises! Certainement, il ne voudrait pas s'Approcher de Tamafune maintenant! Le tour de Yagihara arriva alors que celui-ci riait de la provocation de Tamafune et il leva son item dans les airs.*

Yagihara: Range +1 pour toi, frère Seraph!

*Avancant de trois cases, les deux Seraph étaient maintenant au même niveau sur le board. Le tour revenait donc a Tara qui alla se mettre dans la rangée du board, entre Masashi et Miyuki. Elle regarda Masashi de maniere bien slutty avant de se tourner vers Miyuki et de l'entourer rapidemnet d'un bras à la taille, glissant sa langue dans son cou. Elle guetta l'instant où Miyuki serait dégoutée et voudrait se retirer de se sbras pour la slasher rapidement et s'éloigner. Puis, Yenji se tassa d'une case en levant son item a son tour, puis se remit à caster de maniere possédée.*

Yenji: Double Def sur Incarose.

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 2000
Tara - 1500
Tamafune - 4000
Yagihara - 3500
AKio - 5000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 4000
Ryoku - 3500
Nishiko - 2500
Miyuki- 1750
Yasunari - 4000
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyDim 14 Aoû - 22:31

Miyuki: Oouuuughhhh! Owwwwwwwwwwwwww! Whoaaaaa là là là bats les pattes !

* Ayant initalement réagit à la langue contre son cou, Miyuki frissonna tout entière avant de pousser un cri de douleur saisissant, alors qu'elle se débattait dans les bras de Tara. Elle se mit ensuite à paniquer sur sa case, respirant à toute vitesse. Elle eut l'air d'une biche effarée, cherchant une issue, mais clairement, il n'y en avait pas, car Tara avait bloqué l'Accès au mage. Aller vers la Droite la laissait près de Tara, alors que vers la diagonale, elle se retrouverait près de la grosse épée. Elle regarda d'un côté puis de l'autre et courrut de l'autre côté de Masashi comme un animal, s'arrêtant non loin de Yasunari et tira distraitement dans la direction de Tamafune qui éclata de rire. Non seulement la réaction de Masashi était priceless, mais en plus, la flèhe ne lui faisait vraiment rien. *

Tamafune: Ca chatouille. Tu fais pitié, l'archère.

Miyuki: Monstres >_<

...Double défense ne..? Même si je l'attaque, je vais perdre mon temps pendant qu'elle va nous endommager. Je vais... faire comme elle. Double défense.

* Brandissant son item, Ryoku secoua la tête et se dirigea fiercely vers Akio, s'arrêtant à ses côtés, et lui fit une slash de haut en bas à la haut de son armure. C'Était un bon coup, il pouvait ainsi attaquer de mille à la fois. Et ainsi avec son double def, ne pourrait recevoir plus que 500, le temps qu'il endommage le gros qui risquait de faire plus mal. Tamafune regarda dans la direction de son frère. C,était bien moche, mais avec son double def, elle n'irait pas l'Attaquer. Elle pourrait plutôt se concentrer sur migrer jusqu'à Masashi, laissé avec Tara. Elle ricana sous cape. *

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 2000
Tara - 1500
Tamafune - 3750
Yagihara - 3500
AKio - 4000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 4000
Ryoku - 3500
Nishiko - 2500
Miyuki- 1750
Yasunari - 4000

======================================

* Alors que la partie commençait à aller de bon train, et que les premiers dommages étaient faits, une ombre foncée ouvrit la porte de la chambre des machines dans laquelle se trouvait Yasahiro, puis la referma, non sans dire un mot. Il faisait parfaitement noir, et les ventilateurs battaient de bon train, car ils faisaient aller la fumée sur le board, et la partie en cours. Puis, après un long moment de silence, une main se posa fortement contre la bouche de Yasahiro, et un bras l'entoura de son côté non-attaché, pour bloquer l'usage de son bras, tout en ramenant le corps de celui-ci contre celui de son assaillant. *

- Sssshhh! Ne fais surtout pas de bruits... c'est moi, Deokin.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyDim 14 Aoû - 22:32

*Tsubasa ne savait pas clairement exprimer les multiples émotions qui l'avaient habité depuis le retour d'Eiki. Il ne savait pas où tout ceci avait commencé ni comment, mais il avait compris que c'était l'événement qui avait amené son coeur et sa tête à être autant en contradiction. Le contact d'Eiki contre sa joue lui fit fermer les yeux doucement.*

...Eiki... arigato...

Peut-être... peut-être que juste ta présence m'aidera et fera une différence. Ta présence... a tellement d'importance pour moi, Eiki. Tu ne peux pas imaginer.

Je ne t'abandonnerai pas non plus Eiki. Je veux... je veux faire partie de ta vie et toi de la mienne... peu importe ce qui arrive, peu importe ...

*De ses mains récemment libres, Tsubasa en posa une sur le bras tendu d'Eiki qui caressait sa joue. Sa voix s'adoucit.*

Pendant toutes ces années, même si j'avais des copines et que je sortais avec Torii... je n'ai jamais été intéressé. A chaque fois je me disais que j'allais peut-être réussir à ne pas avoir ton visage en tête... puis tu as eu ton fils... Je me suis résigné... je devais arrêter de me faire des illusions. Juri et moi... ce n'Est pas pour rien qu'elle a trouvé refuge en Torii. Je n'avais pas... je n'avais pas ces pulsions-là. Je n'en voulais pas. Alors... quand tu... quand nous... après ce soir-là ...

===================================

*Le doux surnom que Youko utilisait pour lui le fit sourire doucement. Oseki n'avait pas de regret et aussi il ne cherchait pas la pitié de celle-ci. Lorsqu'elle prit sa défense ainsi, Oseki posa une main sur l'épaule de Youko et la regarda avec tendresse et mélancholie.*

Oseki: Youko-chan... vous savez, quand vous m'avez piégé plus tôt? Je vous avais dit que ce n'était pas... ainsi. Il a toujours été amoureux de lui, moi je suis son meilleur ami possessif qui utilise plusieurs techniques ratoureuses pour avoir son attention. Ne lui en voulez pas, je vous en prie... Il a besoin de vous.

O: Apres tout ce que j'ai fait pour lui... qu'ai-je réellement fait pour lui? Je savais et je n'ai rien dit. Et a cause de moi... il a passé douze ans comme mort. Puis j'ai tout fait pour le voler à mon frère... J'étais si obsédé, si méchant... que le destin s'est abattu sur moi et m'a enlevé ma femme, avant de me prendre éternellement mon fils. Youko, je ne mérite ni Eiki ni personne.

Oseki: ... Arrêtez de vous en faire pour moi. Nous avons une situation plus délicate sur les bras. Aussi, je... ... était-ce votre ex-mari?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyDim 14 Aoû - 22:54

*Regardant Miyuki se faire attaquer fut une surprise pour lui aussi, qui avait déja eu le réflexe de poser une main sur Tara, mais la retira bien vite ne voyant que celle-ci s'en prenait è Miyuki. Il n'eut pas le temps de lui dire de la toucher que déja Tara enleva ses mains au moment de son attaque et Miyuki se sauvait comme un animal blessé. Tara eut un petit rire mi-séduit et mi-diabolique.*

Tara: Awh tu t'en vas déja?

*Alors que Masashi regardait comment RYoku et Miyuki décidait de se sauver, Tara était partiellement décue. Masashi essayaot de planifier son coup alors qu'il trouvait que son amoureux avait vriament bien fait. Il acquiesca avec un petit sourire.*

Akio: Ow! Salut Asbel ^^' Tes coups sont plus forts...mais t'as pris un Double Def? Je comrpends pas man!

Asbel! Risky but clever! Moi aussi je vais... err... shit

What'S this crappy range? I can't get to Akio. I can't get to Tama because Miyuki's exactly there >.> Front and side are useless... I guess I have no choice but to attakc her... dammnit!

... Tu vas être éliminée avant d'utiliser ton propre item. On va vous montrer qu'on est capable de gagner, en équipe, avec les rèegles, même contre une bande de tricheurs.

*Tara écouta Masashi qui essayait de se convaincre et continua de faire des faux sons de douleur exagérement sexuels. En fait, elle s'agrippa à la lance de celui-ci avant qu'il ne puisse la rappatrier et fit mine de s'en servir pour s'apporcher de Masashi.*

Tara: ~Mmm pourquoi tu ne resterais pas un peu plus longtemps, ne? Je suis sur que tu en es capable ^~

Lache ma lance! J'ai tourné le dos à la noirceur et je vis pleinement dans la brillance de mon Asbel. TRouve-toi une vie toi aussi.

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 2000
Tara - 1125
Tamafune - 3750
Yagihara - 3500
AKio - 4000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 4000
Ryoku - 3500
Nishiko - 2500
Miyuki- 1750
Yasunari - 4000

==========================

*Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir et une légère lueur , Yasahiro voulut dire uqelque chose, n'importe quoi! Il voulait crier a l'aide. Il voulait supplier. Il voulait menacer.... mais ne dit absoluement rien. Il était tellement craintif et apeuré qu'il était incapable de quoique ce soit d'autres que des petits sons de reniflement et de peur. Sa respiration était beaucoup trop rapide pour être saine. Yasahiro fit un son de surprise alors que Deokin posa une main fortement sur sa bouche. Il voulait le mordre, mais si jamais il partait? Yasahiro serait seul dans le noir a nouveau. Il resta donc obéissant a cet inconnu, serré contre lui. EN le ressentant contre lui, Yasahiro eut l'impression de reconnaitre cette forme et entendit alors la voix de Deokin. A travers la main de celuici, il fit un son de soulagement difficile à expliquer et l'entoura vivement de son bras libre. Il était ocmplètement terrorisé, et si inutile, puis Deokin venait le sauver... comment avait-il même fait pour savoir ou il était?? SA respiration était encore rapide, mais clairement il y avait un fort soulagement. Il était incapable de mots de par la main couvrant ses lèvres, et toujours autant craintif du noir, mais Deokin allait surement percevoir a quel point il était content de le savoir a ses côtés.*


Dernière édition par Hikaru Masashi le Dim 14 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyDim 14 Aoû - 22:55

* La variance entre le passé et le présent rendait Eiki complètement fou. Comment pouvait-il espérer gagner à ce jeu ou ne pas se laisser charmer? Tsubasa allait stimuler chacune de ses faiblesses, et raviver en lui, les flammes qu'il croyait éteintes. Toutefois, il commençait à avoir sérieusement beaucoup de difficulté à supporter toutes les hausses et les baisses d'Émotions. Chaque fois que son coeur s'emballait, cela faisait plus mal encore. Les sentiments de son passé étaient si clairs, mais pas ceux du présent. Qu'était-ce que les sentiments les rattrapants? Souvenirs, jalousie, attirance et pitié? Était-ce encore de l'amour? Eiki ne savait pas, mais il savait seulement que c'était bien plus fort que lui-même. Il frissonna lorsque Tsubasa mit une main sur son bras, et le regarda droit dans les yeux. Il sourit malgré lui en l'entendant, et Tsubasa verrait l'attendrissement dans ses yeux. *

Oh Tsubasa... ce soir-là.. notre soir.... je n'étais qu'un débutant.. un homme... je ne savais rien.. mais j'avais tellement de désirs pour toi... depuis notre weekend, je n'en pouvais plus d'attendre....

Ce soir là.. le beau beau soir de ma vie...

* Et puis, les yeux de Eiki se remplirent de larmes, et il n'osa les cligner, ressentant un fort émoi s'Éprendre de sa poitrine. *

...si je n'avais pas été un débutant.. si j'avais pris la peine de me bâtir une expérience.. j'aurais été beaucoup plus à ton goût.. ne?

=======================================

* Youko ne comprenait visiblement pas. Eiki lui avait toujours parlé d'Oseki avait tant d'Éloges et d'affection, clairement il l'aimait extrêmement fort. Peut-être étaient-ils meilleurs amis, ou amants ou plus... elle ne savait pas trop, mais elle ne pouvait nier les sentiments que Eiki semblait avoir pour lui. Elle fut pourtant surprise d'entendre Oseki dire que Eiki avait toujours été amoureux de Tsubasa et ne sembla rien comprendre. C'Était fortement compliqué. Ce qu'elle avait pourtant vu de Eiki, c'était qu'il était heureux auprès d'Oseki. Elle ignorait tout de comment celui-ci n'avait rien promis, car il n'Avait jamais voulu faire passer Oseki pour un remplacement. Eiki donnait à Oseki une forme d'amour propre à lui, qui était différente de celle qu'il éprouvait pour Tsubasa. Et ce... jusqu'aux besoins du corps les plus intimes. Si sa relation avec Tsubasa était perturbante pour Oseki, celle qu'il entretenait avec Oseki n,était pas moins perturbante pour sa relation ave Tsubasa. Youko ne voulut pas répondre à la question d'Oseki, jugeant que ce sujet était trop personnel pour être ramené à la volée. à la place, Elle sourit simplement et alla prendre Oseki par le bras et entreprit de marcher avec lui jusqu'àla location ou se trouvait sa fille et Ryoko. Elle lui frotta doucement le bras avec la main qui ne le tenait pas. *

Youko: Vous aussi vous vous en faites pour moi. Arrêtons tous les deux, ne? Et en ce moment, il n'a pas besoin de nous, alors que nous, nous avons besoin d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyDim 14 Aoû - 23:19

* Regardant avec horreur la bataille des deux ex, Ryoku ne pouvait passer outre les sous-entendus de celle-i face à son ex. Clairement elle agissait comme une saoulone, et Masashi était aux prises avec tout ceci. C'Était du bon divertissement pour qu'ils oublient tous que Yenji castait quelque chose. Il était vraiment très distrait par eux, mais se disait que leur début était excellent. En restant aussi éloignés, ils étaient moins vulnérables aux paralyzes. Nishiko ferma son livre, se disant qu'elle aurait vraiment dû faire une autre incantation, une attaque, plutot qu'un healing. Toutefois cela allait au moins servir, car Tamafune glissa vers la gauche, se rapprochant de Yasunari, en chemin vers sa proie adorée. Elle en profita pour frapper vicieusement Miyuki dans les jambes, et Miyuki tomba à la renverse, oubliant de s'agripper à Tamafune, car celle-ci était difficile d'accès. Miyuki cria de façon très aigue, alors que des fesses rencontrèrent le sol. ELle se mit à respirer rapidement, ses yeux remplis d'eau, regardant Tamafune devant elle. *

Miyuki: Owwwwwww ca brûleee nonn! Lâchez moi >_<

Tamafune: On va te lâcher... quand t'auras plus d'énergie. Meurs donc, avec ton phoenix down.

* Quant à Yasunari, il monta à proximité de Yagihara et frappa d'un bon coup sur la marionnette. Puis il l'observa attentivement, cherchant le meilleur moyen de le toucher quand il riposterait. *

- INCANTATION RÉUSSIE. HEALING WINDS OF PURE JOY.

Tamafune: Ahh la joie petite archère.

Nishiko: C'est pour toi, Miyuki-chan!!! Tiens bon !!!!

Miyuki: Uuuuuhh plein d'autres possiblités de me faire frapper >_<

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 2000
Tara - 1125
Tamafune - 3750
Yagihara - 3500
AKio - 4000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 4000
Ryoku - 3500
Nishiko - 2500
Miyuki- 2000
Yasunari - 4000

=============================

* Ressentant toute la surprise et le soulagement de Yasahiro, Deokin libéra sa bouche et glissa plutôt cette main derrière la tête de Yasahiro, le serrant contre lui, de façon protectrice, contre son torse. Il portait un hoddie foncé sur sa tête, plutôt coussiné, qui n'appartenait pas à Yasahiro de toute évidence. Il le serra longuement dans ses bras dans le noir pour le réconforter, arrivant sans difficulté à bien entourer le corps du svelte intello qu'était Yasahiro. Après un long moment de silence, Deokin lui murmura à l'oreille, en se penchant contre lui, d'une voix sérieuse, et bien en contrôle de la situation. *

Deokin: Ca va..? est-ce qu'ils t'ont fait du mal?

* Deokin entendait le son de la menotte et croyait que Yasahiro était attaché, mais ne savait pas ce qu'il avait réellement subi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyDim 14 Aoû - 23:19

Mais qu'est-ce que tu racontes??

*Tsubasa avait vu l'attendrissement d'Eiki, et il l'avait vu changer en tristesse alors que ses yeux se remplissaient d'eau. Sa main sur le bras d'Eiki se rendit jusqu'a sa joue alors que ses yeux vascillaient d'un ccôté et de l'autre, cherchant a éliminer ces larmes qui n'étaient pas encore tombées.*

Ce soir-là était le plus beau soir de ma vie Eiki !! Tu étais exactement ce que j'aimais, tu étais tout ce que j'aimais! Tu ne m'as aucunement déçu!! Bien au contraire... bien au contraire...

... t'ai-je vraiment dit, a Halloween, que tu étais décevant? COmment ai-je pu te dire une telle chose? ... Je voulais t'éloigner de moi, je voulais... que tu cesses de souffrir, que tu sois libéré de moi, de mes sautes d'humeur... mais je suis incapble de me passer de toi en fait, n'est-ce pas? Eiki...

... je n'ai jamais voulu essayer avec d'autres.... et peu importe après, peu importe avant.. il n'y a jamais eu personne qui me fasse sentir comme toi, Eiki. Avec toi, un simple contact de ta main et je me sens complètement enflammé! C'est si différent, tellement différent...


========================

*Oseki écouta Youko et la suivit, conscient d'à quel point elle avait raison. Il avait été troublé de comment elle avait lu à travers lui depuis le début de cette journée, et de commetn elle parvenait à s'inquiéter pour lui plus qu'il ne pouvait se montrer protecteur envers elle. Son rôle d'homme était difficile à satisfaire auprès d'une femme indépendante, mais elle était d'autant plus habile à lui rappeler combien elle était forte. Oseki sourit et eut même un tout léger rire.*

Oseki: Je pense que je vais devoir changer votre surnom de Youko-chan pour Youko-sempai! Vous êtes beaucoup trop rusée et mature.

*Encore un peu perturbé, Oseki n'avait pas tant réalisé comment il avait pu causer de la confusion en Youko en parlant du fait qu'Eiki avait toujours été amoureux de Tsubasa. Après tout, que savait-elle ? C'est un mystère. Mais Eiki n'était pas du genre à courir deux personnes en même temps et Oseki ne voulait pas que ce soit ce que Youko croit. PEut-être étaient-ils mieux de ne pas parler d'Eiki. Apres tout, ils avaient chacun un lourd passé et des vies propres a eux-mêmes. *

Oseki: ... je ne sais pas vraiment comment vous exprimez ma gratitude... mais faisons comme vous dites et apprécions cette amitié, ne? ^^ Je m'en vois bien chanceux... parce que regarder cette partie lugubre où mon fils affronte la mère de son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyDim 14 Aoû - 23:43

...Aahh... T-Tsubasa.. je.. g-gomen.. ne...

* Eiki ferma ses yeux, les sentant former des larmes. Il savait fort bien que Tsubasa ne l'avait jamais vu pleurer. Il ne l'aurait jamais toléré. Et pourtant en ce moment précis, le coeur de Eiki se sentait resserré par une forte ceinture. Tsubasa ne lui disait-il pas tout l'inverse d'à l'halloween? L'abandonnant au sol pour retrouver les plaisirs de la chair? Eiki... avait fait de même. Il s'était laissé réconforter par toutes les tactiques de Oseki. Toutefois il n'avait jamais oublié, les reproches, comment il lui expliquait que sa nature passive n'était pas son genre, qu'avec ces années de vice, il désirait davantage de sensualité, d'Attirance, des ukes se mettant en valeur. Au moins, Eiki pouvait se rassurer que dans le passé, cela n'avait pas été un pur échec. Toutefois tout ceci était tellement contradictoire avec les paroles actuelles de Tsubasa que Eiki se sentit la tête vraiment légère. Il relâcha Tsubasa, et amena une main à son front et l'autre à sa poitrine. *

..J'ai tout fait pour oublier... les jeunes hommes... les mots que tu m'as dis... comment tu avais l'air fier quand tu m'as montré... Zidane que tu ramenais à ta chambre.... je.. je peux comprendre que tu ne peux t'empêcher d'être impulsif.. et je vois combien tu chéris notre passé... mais je ne comprends pas... ce qui a changé aujourd'hui... pourquoi ton discours est-il différent? Moi je n'ai nullement changé, je suis le même que j'étais il y a six semaines Tsubasa! C'est mon costume?

Aujourd'hui je t'enflamme d'un touché, mais avant je t'endormais ? je.. ne comrpends pas. Je ne comprends plus. Et me voici à la case départ...

========================================

Youko: Cette femme en rose est mère alors... je ne suis pas surprise. Quand elle est venue près de moi, c'est ce que j'ai ressenti de sa part également. Seulement j'ignorais qu'elle était la mère de votre petite-fille ^^'

* Youko et Oseki prirent place dans la section laissée libre par les geeks et DreamCatchers. Ils voyaient bien Ryoko et Ayane, et la partie. Youko le relâcha et regarda en bas avec intérêt, s'appuyant les coudes sur la balustrade, alors qu'elle était assise sur le tout premier banc en avant. Elle avait mal pour Miyuki, pour tous ceux se faisant frapper, mais ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de cette équipe. Que feraient-ils par la suite? Quelle serait leur colère s'ils perdaient? *

Youko: Tout à l'heure... les chocs électriques faisaient beaucoup plus mal dans la seconde partie que dans la première... j'espère que ce n'est pas encore pire pour la finale... Ces cris..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 0:05

*Masashi était forcé de constater que Tara était bien avancée et il était d'autant plus découragé de cette situation. Avaient-ils tous consommés en plus? Regardant autour, Masashi ne savait pas de quoi il devait se méfier le plus...apart Tamafune. Bien entendu, personne ne pensait réellement a Yenji avec tout ceci. *

Bien joué Cheria!

Yagihara: ... yark pourquoi tu me regardes demême, pédé? Pousse-toi... BANG!

*Sans aucune hésitation, Yagihara poussa bien fortement Yasunari au niveau des épaules, sachant qu'il le ferait reculer de deux cases et qu'ainsi il faisait aussi reculer l'archère d'une case, et s'approchait de la mage. Il fit d'ailleurs un petit signe à Nishiko, regardant sa belle forme avant de s'essuyer les mains pour avoir touché à Yasunari. Puis, le tour de Tara arriva et celle-ci fit un bisou soufflé à Masashi avant de partir dans le dos du nouvel emplacement de Miyuki, lui faisant un slash sensuel alors qu'elle entoura ses cuisses de ses dagues et les remonta presque sous sa robe de Selphie avant de terminer son attaque au niveau de la taille de Miyuki.*

Tara: ~ Crie encore pour moi ma jolie

Miyuki... MIYUKI !

Dammnit I gotta do something ! Are they doing this on purpose?? Not hitting me at all! What's this game???

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 2000
Tara - 1125
Tamafune - 3750
Yagihara - 3500
AKio - 4000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 4000
Ryoku - 3500
Nishiko - 2500
Miyuki- 1250
Yasunari - 3250

===============================

Lorsque la main de Deokin libéra sa bouche, Yasahiro s'en servit pour respirer fortement quelques coups et se frotta contre la main de son sauveur qui était maitenant a sa nuque. Trop épris de ses peurs, il ne réalisa pas vraimetn l'incongruité de la présence de Deokin. Il secoua la tête.*

Yasahiro: ... ils ne m'ont...pas fait mal....

Y: Pas eux... pas.. Deokintsu! J'ai peur... j'Ai peur sortons d'ici je t'en prie.... pitié....

Yasahiro: Jee suis...je suis.... je ne peux pas... c'est Volt il m'a... il m'a attaché... Je ... j'ai peur ... N-non tu... je ne dois pas...Masashi... Ryoku... Yasunari... ils ont plus besoin d'aide que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 19:54

Yasunari: Aaahhhhhhh !

* Repoussé de deux cases, Yasunari échappa sa dualblade tellement le cho lui fit mal, et il ramena d'instinct ses mains à son corps, se recroquevillant légèrement. LA douleur le percuta bien plus fortement que les batailles précédentes et il s'inquiéta immédiatement des coups futurs à recevoir et à venir. Il porta une main à son front, se penchant mollement pour ramasser sa dualblade. Il leva un air des plus courroucés sur Yagihara, non seulement il l'Avait piqué mais en plus c'était une arme bien difficile à bypasser pour toucher son agresseur. *

Yasunari: Ugh..

* Puis, ne ménageant pas les DreamCatchers, Tara poursuivait Miyuki, qui ne s'attendait pas du tout à être encore dans la mire de celle-ci. Et surtout pas à se faire lisser les cuisses alors qu'un puissant choc la traversa et elle poussa un cri qui retentit dans tout l'arène, alors qu'elle se dressa comme un piquet, arquant la tête vers l'Arrière. PLus les chocs allaient, plus ils faisaient mals. Les larmes aux yeux, elle jeta un regard d'horreur à Tara, puis à Tamafune qui se moquait d'elle et s'enfuit plus loin, oubliant encore une fois le mage. Elle tira bien mollement sur Yagihara, puis essuya ses yeux en serrant les dents. *

Nishiko: Bartz! Miyuki-chan!! Ca va?!!!!

Miyuki: Niiiiishiiiii-chan >_< Au secours!

Tenez bon!!

Those freaking cheaters! Hurting my friends like this! If Yasunari screams like this.. then it must be even worse this time.. Oh no.. Masa... I can't let them even come near you...

* Ryoku se retourna ensuite vers Akio, préparant sa katana pour parer le oup à venir. Est-ce que le double def jouait aussi sur la fore des chocs ou seulement les chiffres? *

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 2000
Tara - 1125
Tamafune - 3750
Yagihara - 3000
AKio - 4000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 4000
Ryoku - 3500
Nishiko - 2500
Miyuki- 1250
Yasunari - 3250
=========================================

Deokin: Oui, mais pour les aider, j'ai besoin de toi.

* Deokin fit un petit sourire en coin, que Yasahiro ne pourrait pas voir. Deokin avait une très longue histoire de surveillance et protection sur Masashi. Il savait très bien comment celui-ci finissait toujours par se mettre dans le trouble et avoir besoin de protection. Il trouvait par contre mignon comment Yasahiro les mettaient avant sa propre sécurité. Était-il si inconscient? Ici attaché, il était à la merci de tous. Les Catchers eux, étaient quand même tous là les uns pour les autres. Deokin relâcha doucement Yasahiro et mit son cellulaire sur lumière. Il le mit de force dans la main attachée de Yasahiro, histoire de maximiser la lumière sur son poignet et sa menotte, et chercha dans ses poches. *

Deokin: Je suis au courant pour les chocs électriques. C'était difficile à manquer. Playboy est un acteur, mais il n'actait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 19:54

*Tsubasa et Eiki avaient toujours partagés une relation bien contradictoire, où le grand et froid Tsubasa s'était montré sous ses pires angles au petit, frêle et fragile Eiki. C'était inconcevable de l'Extérieur, de croire que Tsubasa avait pleuré plusieurs fois devant Eiki, mais que l'inverse ne s'était jamais produit. Lorsqu'Eiki était revenu des morts, c'était Tsubasa qui avait été des plus troublés et encore maintenant... mais maitneant, Eiki aussi avait son lot de confusion, avec les humeurs et les goûts changeants de Tsubasa. Comment pouvaient-ils être connectés et si opposés? Visiblement, Eiki était troublé et ne savait pas quoi croire. Tsubasa le comprenait, mais ne savait guère mieux comment s'expliquer. Sa voix était douce et calme, ne voulant pas causer plus de mal à l'autre homme qu'il en avait déja assez fait. A chaque fois, n'était-ce pas le même train? Graduellement ils se rapprochaient, ils se cherchaient, ils s'enflammaient...et soudainement quelque chose ne fonctionnait absoluemnet pas.*

... Je sais Eiki. Tu es le même qu'il y a six semaines. Tu es le même qu'il y a douze ans, qu'il y en vingt même...

Si je pouvais, j'arrêterais tout ceci... si j'en étais capable, je me passerais de cette étrange obsession, de cette impulsivité.... Pourquoi t'ai-je dit ces méchancetés au lieu de te dire la vérité? ...

... je ne sais pas comment tu as fait pour passer autant de temps sans ces plaisirs charnels, y goûter finalement, et ne pas vouloir rattraper toutes nos années séparées...

=======================================

*Oseki écouta Youko en se demandant comment les femmes faisaient pour ressentir qu'une autre était mère. Si elles parlaient d'Enfants c'était une chose... mais Oseki s'imaginait mal Tara en parler. Elle s'était quand meme battu contre l'équipe des enfants, alors peut-être. Il s'avanca vers Youko pour regarder la partie, après s'être assuré que les 4 petits allaianet bien. *

Oseki: Les chocs étaient plus forts? ...

O: ... Que Masashi et Seiken-kun jouent le jeu, c'Est une chose. Même leur ami acteur. La jeune femme que j'ai éliminé, Arashi-san, elle avait l'air d'avoir plus mal...mais ce n'était que la première ronde..

Oseki: ... C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir réellement mal. Surtout les DreamCatchers, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 20:12

*En entendant Yasunari souffrir ainsi, Masashi avala difficilement. Il était loin mais il tendit quand même le bras dans sa direction en compassion, et s'écria après lui avec beaucoup d'émotions. Il avait peur pour lui, peur pour les filles et Ryoku. Ils faisaient tous exprès de s'en prendre aux autres et pas à lui, n'est-ce pas? *

BARTZ!!! ....

This is 750, right? And Miyuki... Miyuki she received multiple shots already. I'm so sorry... I'm so sorry everyone... I ... this is all my fault! I have to do something. FAST ! Guys let's just forfeit ok? ...No... it owuld hurt just as much anyway... AARRHHH! I hate them all !!!

*Alors uqe Masashi s'inquiétait et se pompait, le tour revenait à Akio. Celui-ci fit un petit signe de soldat à Ryoku avant de lui faire un signe de bye-bye. Il prit son épée et lui fit faire une swing assez rapide et lourdement, donnant sur le bassin du fidèle amoureux de Masashi. Les chocs étaient proportionnels aux chiffres, alors Ryoku ressentirait un équivalent de 625 plutôt que 1250 (quand même!). *

Akio: Awh man, c'est nul ton Double Def!

Non ! Asbel !!! Watch out!!

No! I can'T take this ! No !!!

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 2000
Tara - 1125
Tamafune - 3750
Yagihara - 3000
AKio - 4000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 4000
Ryoku - 2875
Nishiko - 2500
Miyuki- 1250
Yasunari - 3250

=========================================

*Yasahiro sentit le tléphone dans sa main, puis la lumière, et poussa un petit soupire de soulagemnet. Deokin était là, et la lumière aussi. Des larmes coulaient sur son visage mais Yasahiro n'y portait aucune attention. Il regardait plutôt l'autre homme qui cherchait dans ses poches.*

Yasahiro: ... Mais comment as-tu... comment... tu es venu ... et... et tu as... Arigato... Arigato...

*De sa main non-attachée, Yasahiro la posa sur ce qu'il croyiat être la joue de Deokin. Il voulait l'aider, mais il était encore dans tous ses états, et surtout, il était tellement reconnaissant qu'il ne savait pas comment lui exprimer. Tout ceci était totalement improbable quant à lui, mais il remerciait la vie d'avoir rencontré Deokin. C'était presque un copier-coller de son histoire avec Ina, et Yasahiro fit un doux sourire en remerciant mentalement celle-ci. Elle veillait sur lui, il en était certain.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 20:14

¸...Mais.. Mais oui ! J'en ai envie! Tous ces désirs... ils sont vraiment très présents.. je... je ne comprends pas...

* Eiki avait prit une petite voix, bien éteinte, bien qu'il avait osé se tourner légèrement vers Tsubasa sans toutefois le regarder. Il serra son veston sous ses doigts et serra aussi ses pieds ensemble. Certainement il avait énormément de désirs de type charnel, en fait, c'était même une honte pour lui, d'en avoir autant envie, malgré les stress et les troubles qui s'étaient produits. Pendant tellement d'années, il les avaient réprimés, par pression extrinsèque, et pour son coeur à l'intérieur de lui-même. Ses lèvres tremblèrent un moment. Il se sentit drôlemeent ridicule. *

J'ai attendu autant d'années parce que je t'aimais... je ne pouvais concevoir désirer quelqun d'autre... Fais-tu référence à mon costume de gamin à Halloween? Oh que si. Je me souviens... "La façon de se mettre en valeur" ... ce que je n'avais pas. Ce qui n'était pas ton genre.... Et pourtant Tsubasa... Oseki me disait tout l'inverse.

..Je crois... que c'est.. c'est seulement dans ma façon de le montrer. Ce n'est pas parce que j'y ai goûté que soudainement... je vais devenir un provocateur, m'habiller et agir de la sorte... je ne serai jamais ainsi.

===================================

Youko: Maintenant que vous le dites, surtout les DreamCatchers.. ou seulement les DreamCatchers! Quel cri épouvantable! Que se passe-t-il donc??

* Youko se tourna au cri de Miyuki, la voyant réagir comme une bête effrayée, et YAsunari à ses côtés, qui semblait en arracher. Est-ce qu'il y avait quelque chose que cette équipe avait, que les autres n'Avaient pas??? Elle serra ses bras contre elle, glacée par cette image. Elle n'aimait déjà pas les Vicious mais ils semblaient y prendre plaisir. Eux ne semblaient pas étonnés, n'Est-ce pas...? *

Youko: L'Équipe des Vicious&Delicious semblent trouver cela bien comique...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 20:30

Aaah! Aahhhnnnn... Im.. Im... fine...

Ughh... this hurts as much as last time's greatest slashes.... Ah great, i couldn't grab him at all! Its much tougher than I thought!!!

* Ryoku posa sa katana sur le sol devant lui et y prit appui un peu comme une canne, cachant la douleur son visage à Akio et à Masashi en regardant de l'autre sens. Il ne vit pas Yenji caster, car les hocs le distrayait. Sinon, il aurait été bien placé pour l'endommager un peu. Toutefois, il n'Était que conentré sur se venger d'Akio, et profiter de son double Defénse. Il prit donc quelques respirant, ne voulant pas montrer de faiblesse, et prit sa katana, et courut vers Akio, le slashant à moitié sur le côté et le dos. Il n'avait pas trop apprécié se faire frapper le bassin, qu'il frotta ensuite d'une main. Nishiko, lorsque son tour revint, regarda furtivement partout. Yagihara s'en venait et 'Était épeurant, plusieurs étaient au milieu, et Akio, au milieu à droite. Seulement, il était si lent et venait d'attaquer, que Nishiko se disait que même s'il bougeait dans sa direction, elle aurait le temps de caster. Elle s'aventura alors dans l'autre coin et commenca un nouveau cast. *

Nishiko: Tiens bon, Asbel!

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 2000
Tara - 1125
Tamafune - 3750
Yagihara - 3000
AKio - 3000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 4000
Ryoku - 2875
Nishiko - 2500
Miyuki- 1250
Yasunari - 3250

=====================================

Deokin: Rien de très compliqué. J'ai une application GPS qui suit mes contacts de cellulaire.

* Deokin ne put retenir un petit sourire, que Yasahiro verrait possiblement ou non, à cause de son hoddie, mais avec sa main sur sa joue, il était possible qu'il le tasse assez. Ayant remarqué que tous ses contacts étaient exactement à la même location, il avait été voir la partie, puis s'était ensuite douté que quelque chose n'allait pas. Il avait fait ce que Deokin savait le mieux faire. Être digne d'un ninja, même si malade. Il ressortit de sa poche deux simples aimants et un micro tournevis. Il regarda avec attention la menotte qui retenait Yasahiro prisonnier puis il sélectionna deux endroits, de par et d'autre de la menotte pour y coller ses aimants et installa le petite tournevis dans un creux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 20:31

*Loin d'avoir voulu provoquer Eiki, Tsubasa avait en fait voulu expliquer son propre point de vue, comme quoi il avait ressenti une forte obsession et que ca avait en partie, expliqué son comportement inapproprié. Toutefois, il nota bien comment Eiki avait eu l'air quasi insulté de se faire dire une telle chose, et comment il lui répondait déstabilisa Tsubasa. Il fit un léger mouvement de recul du thorax, surpris par ce qu'il entendait ou comment l'information était transmise.*

.... je sais bien que tu ne deviendras pas un provocateur. Je ne veux pas que tu le dviennes, non plus.

Même dire la plus simple et évidente des phrases, je le fais maladroitement et tu le comprends tout aussi maladroitement, n'est-ce pas?

Je m'excuse Eiki... je n'essayais certainement pas de te faire sentir coupable ou inadéquat... c'est plutôt moi qui se sent ainsi. Je sais très bien que tu n'as pas changé, toi. C'est moi le problème. C'est moi qui a changé, moi qui ne sait pas comment gérer les émotions et les désirs que j'éprouve, moi qui ne sait plus faire la distinction entre le bien et le mal, moi qui n'ait plus de limites.

=============================

*Lorsque le cri de Miyuki se fit entendre aussi fortement, Oseki sentit son coeur se plier et il mit les mains sur la balustrade bien fermement, peut-être trop même. Il regardait le jeu en bas avec une certaine horreur, et une colère profonde.*

Oseki: ... Lors de votre partie contre eux, ils n'avaient pas l'air d'avoir aussi mal que vous, n'est-ce pas? Quels salopards! ... c'est une vraie torture à laquelle nous assistons, Youko.

*Dans sa frustration, Oseki était conscient de leur impuissance. Ils étaient prisonniers. Ils risquaient surtout de blesser davantage les DreamCatchers s'ils essayaient quoique ce soit. C'était futile... il n'y avait donc qu'une solution. Il leva d'un bond et serrait la balustrade avec tellement de force qu'il aurait suremnet les mains bien marquées par la suite.*

Oseki: GO LES DREAMCATCHERS!! MONTREZ-LEUR QUE LES HÉROS GAGNENT TOUJOURS, PEU IMPORTE A QUEL POINT LES VILAINS SERONT VICIOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 20:49

..J'ai compris cette partie, Tsubasa.

Je sais que le Tsubasa du présent est différent. Qu'il s'est développé des goûts, qu'il a été tenté par les plaisirs du corps, qu'il ne se se contente plus des mêmes choses... Oui Tsubasa ce sont les mêmes mots. Ne t'avais-je pas non plus dis que j'avais compris? L'un n'exclut pas l'autre. Ne me l'as-tu pas fait comprendre? Tsubasa... cette douleur dans ma poitrine, ce jour là, n'était pas parce que tu avais "changé". Mais parce que ces "changements" n'incluaient plus ce que je suis.

* Eiki descendit ses mains jusqu'à ses genoux, moites, puis serra son pantalon à cet endroit, se cachant un peu avec ses épaules. Il hésita mais ne leva toujours pas les yeux sur Tsubasa. Sa voix était pourtant très douce, malgré combien sérieux il pouvait être. *

Tu m'as parlé de ta maladie. Je comprends que ceci en fait partie... es mots, tu me les avaient aussi dit à L'Halloween, j'ai bien saisi qu'il y a une différence entre le Tsubasa du passé, et du présent. Ce que je trouve difficile, c'est quand les deux se mêlent...

================================

* Extrêmement surprise du bond de Oseki, Youko se recula un peu, puis trouva que c'était une excellente idée et se leva à sa suite. Elle posa ses mains sur la balustrade aussi et joignit sa voixà celle de l'Hikaru. *

Youko: GO DREAMCATCHERS! MONTREZ-LEUR DE QUOI VOUS ÊTES CAPABLES!! ¸^-^

* Entendant au loin Oseki crier, Jinei le pointa aux autres. Harumi fronca les sourcils de le voir avec Youko, puis secoua la tête et eut un petit rire. *

Jinei: EILLE FOUTEZ LEUR LA PAIX BANDE DE VICIEUX!


Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 20:54

*Masashi était complètement abasourdi. Ryoku était impressionnant, il l'avait toujours été. Dans les moments les plus graves, il était d'un sérieux et d'une confiance absolue. Il était capable d'En prendre, spécialement pour Masashi. Celui-ci posa une main sur son coeur, sacahnt que son amoureux tolérait la douleur et s'efforcait de ne pas y être trop réactif. Savoir que le coup serait fortemnet douloureux l'avait suremnet bien préparé aussi. Le regardant agir avec sa katana comme si c'était une vraie, Masashi fit un petit sourire et essaya de se redonner une confiance de plus. Nishiko était encourageante aussi, mais surement que tout comme lui, elle avait horriblement peur de se faire frapper et en même temps, elle le ferait volontiers pour en faire subir moins aux autres. Akio recut le coup de Ryoku et pencha lentement la tête, comme pour vérifier qu'il s'était fait attaquer.*

Akio: T'es chiant avec tes attaques de 1000. Attends que ton Double Def soit parti, tu vas avoir mal en ta!

Hmph. Parle pas trop vite, le gros. On va t'éliminer avant que tu utilises ton phoenix down.

Akio: Heyyy qu'est-ce qui te fait dire que c'est moi qui l'a ^-^?

.... Ca, c'est pour Asbel.

*Masashi s'Avanca en diagonale et prit un bon élan pour poker Akio aussi fortement sinon plus, que comment il avait attaqué Tara. Il s'en fichait de la lance ou du costume de l'autre homme. Son message était direct et ses intentions toutes autant. Comme Akio trainait sur le bord, c'était un auter 1000 de moins. Alors qu'Akio se frottait le vnetre en disant qu'il en avait marre de se faire frapper de mille, un livre se ferma et soudainement, le board fut envahi d'un rire bien fort et diabolique. Yenji posa sa main sur son front, camouflant sa tête vesr le bas légèrement avant de la lever d'un mouvement brusque et d'étaler les doigts devant lui.*

Yenji: C'est fou comment vous n'avez aucune cervelle... Trop tard.

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 2000
Tara - 1125
Tamafune - 3750
Yagihara - 3000
Akio - 2000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 4000
Ryoku - 2875
Nishiko - 2500
Miyuki- 1250
Yasunari - 3250

============================================

Yasahiro:... c'est à la fois vraiment impressionnant et un peu effrayant ^^' tu as souvent fait ce genre de choses... ?

*Étrangemnet, la familiarité de Deokin et surtout de comment il avait l'Air peu impressionné par la situation, rassaurait Yasahiro. Il respirait de plus en plus doucement, et avait cru entrevoir ou même ressentir que son sauveur faisait un petit sourire.*

Yasahiro: ... je vais t'en devoir une. Je ne pourrais pas... je ne pourrais pas... être plus reconnaissant, Deokintsu. Est-ce que... je peux t'aider..?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 21:13

*Tsuabsa devint bien nerveux lorsqu'Eiki lui disait qu'il avait compris. Essayait-il de dire qu'il se répétait? Tsubasa sentait ses mains lui aussi devenir moites et une nervosité qui se manifestait par quelques petits mouvements dse doigts. Eiki poursuivait... étaient-ils en train d'avoir une réelle discussion sérieuse sur ce sujet? Tsubasa ne savait pas s'il devait être soulagé ou inquiet. La difficulté qu'Eiki mentionnait le déstabilisa.*

Qu-Quand les deux se mêlent? ... Je comprends oui...

Quand mes désirs disent une chose et mes paroles, une autre. C'est une contradiction perpétuelle et déchirante... crois-moi je le sais. Tu en es la principale victime mais... j'en suis bien conscient, moi aussi. Quand l'extase est atteinte et que je réalise ce que j'ai fait, je suis tourmenté par la culpabilité, par la haine, par le dégoût. Je ne veux rien savoir de ce corps duquel je ne contrôle rien.... Je suis prisonnier de mes propres désirs refoulés, allant complètement à l'encontre de mes convictions, de mes valeurs, de mes sentiments.

... A Halloween, quand je t'ai... parlé. J'étais trop instable alors... j'ai voulu t'éloigner pour éviter de t'impliquer et te blesser davantage. J'étais incapable de vivre avec cette douleur, avec cette culpabilité de voir comment je te faisais souffrir avec ma confusion...

===================================

*S'ils ne pouvaient pas physiquement aider les DreamCatchers, ils pouvaient les aider mentalement. Oseki savait que l'Effet de foule marchait bine sur Masashi, et c'était surement la même chose pour Ryoku. Entendre Youko a sa suite, puis plus loin Jinei, Oseki ressentit un soulagement. C'était très libérateur de crier ainsi, mais aussi, de savoir qu'il n'était pas seul. Même si une partie de son esprit fut consciente qu'Eiki ne répondait rien et qu'il n'avait pas manifesté ses craintes, Oseki n'y pensa pas réellement plus que ca. Il devait être présent pour son fils, c'était la priorité....et ensuite c'était Youko. Il ne tolérait pas qu'on frappe gratuitement les enfants, et une femme aussi douce qu'elle. Oseki se tourna vers elle et lui fit un doux sourire.*

Oseki: Arigato, Youko-chan. ... Si nous pouvons leur transmettre un peu d'énergie, de courage... alors nous le ferons.

*Du côté des autres plus âgés, l'énergie se propageait et Juri se mit à crier avec Jinei.*

Juri: RENTREZ CHEZ VOUS LES GRANDES LANGUES!

Etsuko: ... moi je pense que les DreamCatchers y crient parce qu'y sont jaloux. Jaloux parce que sont bons les Vicious!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 21:14

Richard!! Nice shot ^~ !

* Maintenant que Masashi était juste à côté de lui, Ryoku fut fortement distrait et le regarda attaquer avec admiration. Il venait le défendre plutôt qe de courir après Tamafune! Ryoku était ravi. Après le coup de Masashi, il s'approcha de sa case, et posa une main sur son bras, l'attirant vers lui et lui vola un très amoureux baiser. Tant pis s'ils étaient devant Akio, ca lui ferait un beau spectacle. Ryoku était raiment fier de son amoureux, et s'ils jouaient bien ainsi, il y avait beaucoup plus de chances qu'ils gagnent. Il lui ccaressa le dos avec amour, ne regardant que lui, sachant très bien que les tours à venir ne concernait personne pouvant les atteindre. D'ailleurs, c'était à YAsunari, et il était plutôt bien placé pour attaquer. Il allait prendre son élan, quand il fit un petit sourire en coin et changea de deux cases, juste pour éviter la riposte de Yagihara etle laisser paître dans son coin. Ainsi sans plus ne faire attention, il spina sa dualblade, frappant les deux filles dans les bras. *

Tamafune: Pfff. Bande de crétins! Préparez-vous à souffrir!!!

* Tamafune prit sa dual blade à deux mains et donna un sale ocup à Yasunari de par le côté qu'il réussit de justesse à parer avec sa blade à lui. Puis il se demanda si Tamafune voulait réellement dire qu'elle les feraient souffrir ou si autre chose de tramait. Il se mit à regarder tous les vicious, alors qu'il entendait les encouragements qui venaient d'en haut. *

Yasunari: Miyuki!!! Sors du bord!!!!!

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 2000
Tara - 625
Tamafune - 3250
Yagihara - 3000
Akio - 2000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 4000
Ryoku - 2875
Nishiko - 2500
Miyuki- 1250
Yasunari - 2750

=================================

Deokin: Non, ca va.

* Deokin pressa sur le tournevis, puis se mit à bouger les aimants. On entendit un clic, puis il renfonça davantage le tournevis, et avec l'aimant, fit un mouvement circulaire. Clic clic clic clic.... le ttrou dans lequel le poignet de Yasahiro était maintenu s'agrandissait de plus en plus, jusuq'à ce que Deokin atteingne l'extrémité, et puis d'une main vive, prit la main de Yasahiro et la sortit lui-même de la menotte. Il récupéra ensuite rpaidement ses outils et parut amusé dans la pénombre, alors qu'il récupérait son cellulaire pour que Yasahiro puisse bouger. *

Deokin: J'ai appris comment faire cela en prison.C'est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 21:36

...C'est la vérité Tsubasa..? Pourquoi alors avais-tu l'air si heureux, t'enfuyant avec n'importe qui sauf moi? Pourquoi ai-je l'impression que tout ceci est un mensonge? Que tu t'efforces à croire bien plus que moi.

* Eiki finit par lever les yeux sur Tsubasa, et cettefois, se sentit drôlement berné. Il se sentit exactement comme lorsque Tsubasa manquait de l'embrasser, puis changeait d'émotions et allait drastiquement faire autre chose. L'éloigner en lui disant qu'il n'était pas de son goût dans le but de ne pas lui faire vivre sa confusion? Non! mais non! Dans le but de pouvoir continuer à en profiter jusqu'à ce qu'il en soit tanné et n'en aie plus besoin. A ce moment là, probablement qu'un Eiki effondré le reprendrait facilement. Ce serait lovey-dovey et plate, mais il auriat eut sa dose d'intensité. Évidemment, Eiki ne le perçut pas de façon aussi crue, mais une portion de lui était davantage peinée de se faire compter toutes sortes d'histoires. Il croyait à ce que Tsubasa lui avait dit. C'était une vérité douloureuse mais une vérité quand même et il l'aeptait. Mais prétendre que ce n'Était pas la vérité, pour cacher sa véracité, c'Était trop. Eiki se leva finalement debout. Il regarda au loin d'un air épars. *

Tsubasa... acceptes qui tu es devenu. Je crois que tu seras plus heureux ainsi. Un peu comme il m'a prit tant d'années pour accepter que j'étais en amour avec un homme, toi tu devrais accepter que tu as des désirs puissants, pour certaines personnes en l'occurence, et que peu importe la place que j'occupe dans ton coeur, ces désirs existent. C'est ce que j'avais compris et accepté de toi. Ce n'est pas la vérité? J'aurais... toujours au moins la place spéciale.. d'avoir été... ton.... premier.

==================================================

Harumi: Ils sont bons pas de doute, mais ils agissent comme des rats! GO MECS DE RÊVE!!!!! ^_^

Korin: ALLEZ-Y !!

* Pendant que Tsubasa et Eiki étaient à nouveau experts de ne pas se comprendre et se briser le coeur, tous les plus âgés excourageaient la bataille à qui mieux mieux. il fallait avouer que c'Était très prenant. Mineko siffla un bon coup. Youko tappa ensuite des mains et regarda Oseki avec un regard complice. *

Youko: En plus, ils ont réellement l'air de vrais heros, ne? De vrais héros en amour en plus ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 21:48

*Masashi était tellement concentré qu'il ne réalisa que par après qu'il était dans la case adjacente à Ryoku. Il lui sourit en le sentant contre lui puis partagea avec lui un baiser des plus amoureux. Ca leur ferait du bien à tous les deux et il était bien soulagé d'avoir ce petit répis à offrir à son amorueux. Masashi passa une main derriere la tête de Ryoku et lui offrit un doux sourire, comme s'il n'y avait qu'eux deux.*

You made a really brilliant move Asbel, I was really impressed.

Akio: Yark! Vous êtes dégueu je vais vomir T_T Maki-chan au secours!

*Le tour de Yagihara arriva alors et il fit des petits signes a Yasunari comme quoi c'était un lâcheux, puis avanca lentemnet, une case à la fois, jusqu'a Miyuki.*

Yagihara: Vous êtes vraimetn mais vraimetn pas vite. J'ai un Range de +2. On est sur le board, fek j'ai un Range de +3 ! La p'tite archère est faite. Scuse.

*Sans être vraiment rough dans son attaque physique, Yagihara savait bien qu'il faisait 750 a Miyuki et que celle-ci en arrachait déjà. Dans sa marionnette, il était bien caché. C'était risqué parce qu'il la posusait sur la ligne de Yenji, mais celui-ci avait fini de caster. Il ne restait plus qu'a attendre. Miyuki était la seule qui pouvait l'atteindre de toute facon, alors il parviendrait a caster sans probleme. Sous le cri strident de Miyuki, Tara se déplaca jusqu'au bord en levant fiàerement son item dans les airs. C'était un bon emplacement. Masashi et RYoku avaient joué les "lovey-dovey", Yasunari approchait, Tara avait besoin de protection et la magie de Yenji s'en venait. En plus, Miyuki était faite et Nishiko ne pouvait rien faire.*

Tara: Vous vouliez être collés? Faites-vous en pas mes beaux, vous bougerez pas de là ^~ PARALYZZZZZZZ ~ ! Mmmm

*Consciente que son item ferait réagir et que les deux amoureux ne pourraient pas se défendre a cause des vibrations, Tara passa deux mains furtives sur le thorax de Masashi et lui slasha une cuisse puis une fesse. Comme celui-ci était prisonnier du paralyze, il ne bougea pas assez rapidement pour attraper Tara, mais laissa entendre un son qui ne laissait aucun doute sur l'intensité de la douleur. Masashi fit de son mieux pour ne pas crier trop fort, mordant visiblement ses joues pour ne pas donner aux Vicious leur satisfaction.*

Aaahh ...uughh... sale... jalouse...

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 2000
Tara - 625
Tamafune - 3250
Yagihara - 3000
Akio - 2000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 3250
Ryoku - 2875
Nishiko - 2500
Miyuki- 500
Yasunari - 2750

=============================

Yasahiro: En prison... ?

*Yasahiro sentit sa main se faire libérer et bougea instinctivmenet les doigts, comme s'il vérifiait s'ils étaient encore fonctionnels. Puis, il posa une main fermement sur Deokin et la glissa jusqu'a retrouver sa main a lui et entoura ses doigts rapidemnet avec les siens.*

Yasahiro: ... S-sortons d'ici au plus vite... onegai.

*Si Yasahiro ne savait pas l'histoire de Deokin et comment celui-ci avait été en prison, son ami ne savait pas non plus pour sa peur du noir problématique. Une fois hors de cette pièce, ce sera déja cent fois mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 22:12

*Tsubasa remarqua le mouvement d'Eiki alors qu'il leva les yeux sur lui. Il ne savait pas exactement a quelle émotion il avait affaire, comme d'Habitude en fait. Eiki ... ne laissait jamais transparaitre ses vraies émotions, etpour Tsubasa s'était d'autant plus problématique qu'il ne savait jamais comment répondre. Il écouta les mots de l'autre homme, sachant qu'Eiki était la personne qui le connaissait le plus, plus que lui-même. Écouter Eiki lui dire qu'il aimait plus ses désirs qu'Eiki lui-même était difficile et Tsuabsa se sentit fortement en colère. Il fut toutefois calmer par les paroles du plus petit qui mentionna qu'il avait "accepté". Se secouant vivement, Tsubasa ne pouvait tolérer ceci.*

Bien sur tu aurais toujours une place spéciale! Non seuleemtn le premier, mais le seul que j'aime! Le seul! Aaah Eiki je ne sais pas comment bien m'Exprimer, comment vivre! Je ne veux pas vivre de ces désirs insignifiants! Ils sont si futiles, éphémères, sans valeur! Rapides et passagers, comme un coup de vent. Mais avec toi... chaque minime contact me cause une tempête! ... Eiki ... Eiki je sais qu'il faut que je reste loin de toi...mais c'Est la dernière chose que je veux!

]Tous ces désirs... ne vois-tu donc pas qu'ils n'existent que parce que je ne peux pas t'Avoir? Si seulement... si seulement je pouvais me sentir comme avant.... avant que tout le monde sache pour nous. Comme lorsque nous savions, mais n'osions a peine franchir tranquillement chaque étape de plus. Ce secret... il devrait nous appartenir à nous et a nous seulemetn!

===============================

*Etsuko gigotait, ne pouvant supporter cette bataille ou elle avait envie de prendre pour les méchants juste pour faire opposition. Tout le monde encourageait. Ils étaient unis ensemble à nouveua, non? Elle fit un petit sourire. Il manquait encore juste Tsubasa et Eiki. C'était vraiment triste leur affaire.*

Etusko: Eille pourquoi il invite tout le monde si dans le fond il veut juste voir Leon >.> Leon-kun capoterait s'il regardait vraiment cette partie-là!

*Un peu plus loin, Oseki ne pouvait pas entendre Etsuko mais il entendit très bien les paroles de Youko et fit un petit sourire. Il avait vu l'échange entre les deux amoureux et cela l'apaisait. Puis, Tara utilisait le paralyze et Oseki se sentait totalement helpless. L'idée d'être témoin des souffrances de son fils... il baissa les yeux et tourna la tête, incapable de regarder. Mais quand il fermait les yeux, il voyait Matsuyo. *

Oseki: ... je n'en suis pas capable... je ne suis pas capable de le supporter... Masashi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: