AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyLun 15 Aoû - 22:18

Miyuki: Aaaaaahh! Owwwwwww Eeeuuughh.. j'vous... j'vous déteste!!!

* Plus cela allait, plus Miyuki criait aigu. Elle se serra de partout, complètement à bout. Elle eut un frot tremblemment, et eut peine à tenir son arc. Elle regarda Yagihara avec beaucoup de colère et de peur tout à la fois. Elle n'allait pas rester là. Elle se mit à se trâiner faiblement dans la direction de Yenji, réalisant, à chaque pas qu'elle faisait vers lui qu'il ne castait plus. Il allait faire sa grosse attaque et l'éliminer, c'Était certain, même la plus petite. Alors à quoi bon sortir du bord? Elle ne pourrait avoir plus de dommages que le 500 lui restant. Même le petit cast l'achèverait. Elle se laissa tomber à genoux une ccase avant celle de Yenji et prit une flèche lentement l'arrière de la tête de celui-ci. Puis elle leva ses yeux fatigués sur lui. Une chance qu'elle n'avait que 2500 de Hp.. c'Était moins de coups à supporter. Maintenant il ne restait plus qu'à tenter de le toucher quand son coup de grâec arriverait. Elle se mit à chercher une facon de le faire. *

Masa! Non! Hmph! hmph!!! Aaa!

* N'était pas certain si le paralyse ou bien les coups vicieux de Tara sur son opain étaient pires, Ryoku se mit à se débattre contre le paralyse, et émit un petit son de panique, alors qu'il ne pouvait rien réellement faire. Il ne voulait certainement pas qu'on utilise de cette horrible stratégie pour toucher son copain partout! Quels salauds, quels rats! Il émit plusieurs plaintes à répétition, se remettant à lutter, bien qu'il savait fort bien qu'il ne pouvait rien y faire. *

Tamafune: Oooh nice move, Incarose! Hehe, prisonniers, et si vulnérables...

Don't panic.. it'll be okay right?? Oh i know they wont hurt him too much right... they'll... they'll try to use this to steal him from me, and I can't do nothing, ughh I hate being bound, no! No I don't want this!! Masa.. Masa.. no!

You jerks!

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 1500
Tara - 625
Tamafune - 3250
Yagihara - 3000
Akio - 2000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 3250
Ryoku - 2875
Nishiko - 2500
Miyuki- 500
Yasunari - 2750

==============================================

Deokin: Ssshhh. Restes tranquille.

* Deokin voyait bien que Yasahiro allait s'enfuir comme un animal sauvage libéré de son piège, mais Deokin le retint et yeuta en silence le corridor avant qu'ils ne sortent, et refit un signe à Yasahiro de ne pas faire de bruit. Il le tira donc lentement jusqu'à ce qu'ils atteignent la pièce avec les caméras dans laquelle Volt et Victor avaient installé le programme fautif. Sur les caméras, ils voyaient très bien la bataille en cours, ainsi que les pièces de prisonniers. Deokin regarda attentivement à gauche et à droite. Assuré que personne n'y entrerait, il y lança un peu brusquement Yasahiro. Avec son cellulaire, il le mit en fonction détection, pour voir si quelqun s'approchait. Personne à l'horizon. Il le rangea à dans sa poche, puis alla regarder le score et le board via un écran, se croisant les bras. *

Deokin: ... Il faut vite trouver un moyen de diminuer l'intensité des chocs. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyLun 15 Aoû - 22:46

*Yagihara regarda Miyuki ramper avec un peu de pitié et beaucoup d'amusement. Elle était lamentable ainsi... avaient-ils monté autant le voltage que ca? Yenji la regarda arriver et sentit la flèche. Il n'Avait rien contre elle, vraiment, c'était surement celle a qui il en voulait le moins. Il la regarda un instant avant de fermer les yeux et lui parler doucement.*

Yenji: Je suis désolé. Ce n'est pas personnel, Miyuki.

*Il n'avait pas un ton particulièrement désolé, mais il ne sonnait pas comme un menteur non plus. Retournant son regard sur le reste de l'Action, Yenji disait ainsi "adieu" à Miyuki. Le tour revint alors à Akio pendant que Tara ne cessait de gigoter sur place. Il se déplaca en diagonale en haut pour frapper Ryoku et Masashi, donnant a nouveau un bon swing d'épée sur le bassin de Ryoku. Ce coup-ci, il visa l'Autre côté, pour équilibrer.*

Akio: Hehehe payback time. A genoux les tapettes !

Aaahhh n-non... Asbel... aaahh !

750 again... aah twice in a row... uurrhh... ugh... my head... my heart... it's beating so fast... Ryo.

*Masashi s'en voulait de ne pas pouvoir sauver Miyuki avec sa potion, d'autant plus que Miyuki avait le phoenix down. C'était peine perdue, non? Ils allaient perdre en souffrance... C'était la pire des sensations. Masashi se sentait tellement helpless devant la souffrance de ses amis et entendait distraitement tous les commentaires des Vicious. Il faisait son possible pour rester focuser... mais la douleur était difficile a tolérer. Il tenta de prendre appui sur sa lance, ses genoux fléchissant alors qu'il cantait contre la lance. Il voulait entourer Ryoku, mais chaque mouvement était d'autant plus difficile avec la vibration et son manque d'énergie.*

Ryo... I'm sorry for Miyuki... I'm sorry...

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 1500
Tara - 625
Tamafune - 3250
Yagihara - 3000
Akio - 2000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 2500
Ryoku - 2375
Nishiko - 2500
Miyuki- 500
Yasunari - 2750

=====================================

*Des que Deokin lui vit signe de se taire, Yasahiro obéit. Il le suivit et accepta silencieusement de se faire presque lancer dans l'autre pièce. Ne disant pas un mot, il regarda toutes les différentes caméras et vit d'un côté le reste de son équipe. Il était plus que content de les savoir en sécurité...même s'ils étaient prisonniers. Ils étaient ensemble. Dans l'autre piece, deux autres summons. Dans un autre, les organisateurs et Aska. Puis finalement le board. Yasahiro s'installa rpaidemnet à l'ordinateur central et commencait déja àa chercher où était ce code. Il entendit alors Deokin qui lui parlait, mais sa phrase était inutile puisqu'il savait bien que c'téait le but. Yasahiro se mit à étudier le code avec des yeux avides de connnaissances. Ce systèeme jouait avec des hauts voltages et des court-circuits. La moindre erreur pourrait être fortement coûteuse. Il fallait comprendre avant d'agir.*

Yasahiro: ... je suis sur le cas... Reste à l'affut de Volt. Je ne sais pas qui est son patron, mais on sait au moisn que lui est dans le coup.

Y: N'abandonnez pas, The DreamCatchers. Votre sparring-partner et votre NPC vont vous donner un coup de main. On est là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyLun 15 Aoû - 22:47

En onze mois, la seule discussion que nous ayons réellement eue était combien je ne correspondais pas à tes goûts, et maintenant, je te crée des tempêtes et tu ne sais rester loin de moi... Mais comment est-ce possible? Si c'Était le cas, tout se serait produit inversement!

...Tsubasa, arrêtes, je t'en prie.

* Eiki baissa les yeux. Plus Tsubasa parlait, moins ses mots faisaient du sens à ses oreilles. À force de vouloir nier ce qui était arrivé, Eiki ne le croyait plus du tout. Et comme plus tôt, lorsqu'il s'était senti par moments complètement ignoré sans le comprendre, Eiki avait encore l'impression qu'il jouait avec son coeur. Plutôt que d'admettre qu'il lui avait manqué, ou que finalement, il l'intéressait encore, ou qu'il s'était trompé, ou n'importe quoi, il préférait prétendre qu'il lui avait menti, et était parti avec ses jeunes hommes par dépit? Même pour l'incroyable poisson qu'était Eiki, ceci était plutôt difficile à avaler. Ca aurait été plus facile s Tsubasa avait l'air malheureux, ou s'il n'avait pas eu l'air si convainquant à l'halloween mais... Eiki ramena ses mains à ses yeux, essuyant désespérément les larmes qui s'y formaient, sur ses doigts. *

Pourquoi tous ces mots? Je ne comprends pas! Si je suis celui que tu désires... pourquoi suis-je celui que tu as repoussé? ...C'était éphémère, avec Rutee ce matin? Pourtant tu lui as dit les mêmes mots qu'à moi toutà l'heure, non?... Tsubasa, je suis ridicule .

===================================

Mineko: Je pense pas qu'il veut juste voir Leon, c'est jsute qu'il "fix" sur sur quelqun jusqu'a le baiser, puis son obsession change de personne. Ce matin c'était moi, puis Karyl et maintenant Leon.

Torii: Hey la soeur! Je n'ai pas baisé avec lui! Qu'Est-ce que tu racontes !

Mineko: Je parlais en général. Toi tu l'as trop repoussé, il a changé, il a prit son prix de consolation. Il voulait voir s'il était aussi mauvais qu'avant ou s'il a bien été entraîné par Garr...

Harumi: Hey la ferme, bitch, t'es juste frustrée de t'être fait remplacée aussi vite que l'éclair! Laisse Leon et Garr en dehors de ta jalousie.

Mineko: Mêles-toi de tes affairs, vieille cougar!

* Alors que le jeu devenait plus intense, la chicane commencait à prendre pari les plus âgés, et ce, assez pour commencer à déranger Tsubasa et Eiki qui n'étaient en fait pas si loin. Quant à Youko et Oseki, ils étaient assez loin pour être épargnés. Youko passa une main affectueuse dans le dos de son nouvel ami, inquiète de le voir dans cet état. *

Youko: Il va s'en sortir, ayez confiance!!! Ce sont les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyLun 15 Aoû - 23:06

*Alors que cette étrange conversation entre Tsubasa et Eiki battait de l'Aile plus que jamais, les autres s'en mêlaient indirectement. *

Etusko: Aaah laissez-moi mon Leon !!! >.<!!!

Juri: Awh c'est drôle que vous disiez ca ^^' ca me rappelle quand on était encore marié et qu'il avait prononcé le nom de Leon ^^'''

*Tsubasa se tourna brusuqement vers Eiki et posa ses deux mains de par et d'autre de son visage. Il savait fort bien qu'Eiki camouflait ses larmes. Il savait la douleur qu'il était en train de lui causer. Tsubasa lui parla d'un sérieux encore plus grave que leurs derniesr échanges.*

Eiki... je suis tombé amoureux de toi il y a bien longtemps... et je n'ai voulu l'accepter que beaucoup trop tard. J'ai perdu ma vie à mentir et à me cacher, pour te perdre le jour où j'ai osé vivre cet amour.... Eiki, si je partais demain matin, si ce soir était la derniere fois que tu me voyais... que ferais-tu ?

C'est un peu ainsi à chaque fois... comme si a chaque fois, j'Ai peur de ne plus jamais te revoir. Je veux t'aimer, je veux te toucher... je veux m'exucser pour tous mes torts. Eiki je ne sais pas ce qui va m'arriver ce soir. Les entends-tu crier, en bas? Je ne voulais pas que ce soit toi... Eiki, excuse-moi. J'essaie de tout te dire, de tout faire, de régler... mais je ne peux pas. Si seulement je pouvais m'enfuir avec toi... tout serait plus simple. Il n'y aurait plus d'attentes, plus de gens devant qui bien paraître.


====================================

*Youko et Oseki étaient un peu à part, mais en tournant la tête, Oseki voyait des silhouettes qui s'Agitaient un peu partout. Il sentit alors la main de Youko dans son dos, ce qui le ramena à l'ordre et lui fit du bien.*

Oseki: ... Je suis sur qu'il y a une faille dans leur système. Il faut qu'ils la trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyLun 15 Aoû - 23:16

Aahhhnn...!

It hurts... it burns!.. aaahh I can't... even.. stand....

* Akio avait été au sens figuré en mentionnant vouloir les mettre à genoux, mais le sévère coup de 1000 sur son bassin lui fit l'effet désiré par le Vicious. Ryoku s'écroula en suivant le coup, et ce, malgré le paralyze, poussant un fort cri de douleur, alors qe le choc puissant le transperça des pieds jusqu'au haut de son corps. Évidemment, tomber ainsi sur sa case le soumit à une multitudes de vibrations et il gémit sur le sol, incapable de se relever de sur le sol, assis sur le côté avec les mains au sol, son arme devant lui. Sa respiration se fit haletante, et il en était même incapable de se tourner pour voir son amoureux, ou même de lui répondre. Sinon, celui-ci verrait tout de sa douleur. Alors qu'il luttait pour rester alerte, Tamafune s'Avanca fièrement à la case à côté de Masashi et eut un petit rire. Elle commenca par donner un fort et cruel coup dans le dos de son frère qui gémit une autre fois, cette fois se mordant les lèvres pour ne plus faire de son. Puis elle s'approcha de Masashi, le regardant être paralysé, et le frappa à l'intérieur de sa jambe, contre son genou, avant de se pencher devant lui et d'aller caresser cet endroit douloureux qu'elle venait de ffrapper, faisant galoper ses doigts sur sa cuisse. *

Tamafune: J'adore ca... maintenant tu es complètement à ma merci...

Yasunari: Pas si vite, petite conasse.

* Saisissant l'opportunité de se déplacer là ou Tamafune venait de quitter, Yasunari lanca son Paralyse sur elle et Akio. Tamafune poussa un bon cri de surprise, alors qu'elle paralysa dans uen bien érange posistion, avant de se faire remettre à sa place par Yasunari qui la releva d'un bon coup de dual blade. *

Tamafune: C'était pas Richard qui l'Avait?!

Yasunari: Richard, Asbel, ca va?!!!

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 1500
Tara - 625
Tamafune - 2750
Yagihara - 3000
Akio - 2000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 2000
Ryoku - 1875
Nishiko - 2500
Miyuki- 500
Yasunari - 2750
==========================================

Deokin: Il n'est habituellement pas impliqué dans ce genre de choses. J'aurais été moins surpris de Victor. Je suppose qu'il avait monnaie d'éhange intéressante pour ce job.

* Deokin regarda de facon inquiète comment la partie jouaient en défaveur des DreamCatchers en ce moment précis. Masashi et Ryoku en l,occurence, mangeait le plus de douleur, et c'était clairement les victimes favorites. Mais quelque chose ne faisait pas de sens. Deokin croisa les bras. Puis il se mit à réfléchir à voix haute. *

Deokin: Il n'y a aucune pile capable de supporter la décharge demandée par le jeu. Pourquoi le voltage total est si élevé alors? Si je veux augmenter le voltage mais que ma source d'énergie est fixe alors je dois augmenter le coefficient de conduction. Yasahiro, il y a un élément conducteur associé à leur équipe...!!... mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 21:04

...la dernière fois?

... Tsubasa... oh Tsubasa je suis tellement désolé... si seulement je n'Étais jamais parti...

* Surpris que Tsubasa le saisisse aussi brusquement, Eiki sursauta, et n'eut pas d'autre hoix que de plonger ses yeux remplis de larmes dans ceux de celui-ci. Il se mit à s'inquiéter, et Tsubasa allait pouvoir lire la panique s'installer dans le plus petit. Son coeur se mit à se débattre plus vite. Il ne pouvait s'imaginer ce que Tsubasa avait vécu auparavant, et bien qu'il tentait pas tous les moyens de se faire un sens parmi sa vie actuellement, l'idée d'avoir recommencé à parler avec lui, de s'être rapproché pour le perdre le mit tellement à l'envers qu'il sentit une larme quitter l'un de ses yeux. L'effroi s'empara de lui, car il ne désirait jamais pleurer devant Tsubasa. Ainsi il réagit immédiatement et leva les mains, naturellement, vivement, mais avec un délicatesse qui lui était propre. Il posa ses mains sur les joues de l'autre homme et se hissa rapidement sur la pointe se ses pieds, pour plaquer ses lèvres sur les siennes, initiant probablement pour la toute première fois, un baiser avec lui. Il émit un petit son de détresse et l'attira à lui comme il le pouvait, espérant que ceci réponderait suffisamment à la question de celui-ci. *

--------------------------------

Korin: Il a fait quoi??

Mineko: Dire le nom de la personne qu'on aime en venant. Je ne suis pas trop surpris de sa part. Seulement un peu dommage pour toi Lilith.

Torii: Tu veux dire qu'il imaginait Leon alors qu'il faisait ca avec Lilith?!!?

Mineko: Elle devait s'imaginer faire ca avec toi pendant qu'elle était avec lui aussi.

Torii: Ouais mais.. on est deux hommes tsé.. ^^'

* Pendant que les plus âgés s'obstinaient, Oseki et Youko regardaient la partie avec intérêt. Youko mit sa main libre sur son coeur, visiblement choquée par les doubles paralyses et en plus, la manière des Catchers de crier aux coups voraces des Vicious. Elle POinta ensuite vivement. *

Youko: Oh non, regardez! Le mage va lancer son sort, oh non je ne peux pas voir ca!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 21:18

*Masashi voulait et ne voulait pas toucher a Ryoku lorsque celui-ci resesntait les chocs. Ce serait idiot de se toucher car ils en auraient deux plutôt qu'un, mais c'était l'instinct de vouloir le prendre dans ses bras tendrement. Le regarder souffrir était encore pire que la sensation douloureuse qui lui donnait l'impression de le déchirer de l'intérieur. Alors qu'il s'apprêtait à descendre à ses côtés, Tamafune approchait et Masashi n'eut rien le temps d'empêcher. Il devait éviter de donner son choc à Ryoku, et inversement. De toute facon, le paralyze l'empêcherait, non? *

Asbel!!!

*Tendant le bras vers Ryoku mais ne l'atteignant pas car il ne parvenait pas à bouger tant que ca sans les vibrations, Masashi sentit alors le coup contre l'intérieur de sa jambe. Il se mordit pour ne pas émettre trop de sons lui non plus, mais avec cette proximité et la douleur qui s'accumulait, Masashi laissa tout de même entendre une plainte de douleur. *

Aaahh... nnghh..

*Mais alors qu'il ressentait toute cette forte douleur l'envahir, Masashi essaya de bouger sa main pour attraper Tamafune et lui transmettre le choc. C'était bien plus difficile que prévu avec ce paralyze! Échouant, il sentit juste après les doigts de celle-ci qui tracait sa jambe alors que sa respiration était déjà rapide. C'était dû à la douleur, mais ca avait surement un autre air d'un point de vue extérieur. Il regarda Tamafune, sa pose et sa hauteur, croisant ce regard de séduction et de désir juste au moement où Yasunari arrivait à la rescousse. *

!! Bartz! My firend! Thank you so much!! Now, not only will she be unable to attack us, but she'll be unable to touch me while I'm defenseless. Thank you... Because this slutty girl is getting way too good at this.

Bartz! ... A-arigato! aah... ca va... faire du bien de respirer... Asbel! Asbel!!

*Masahsi ignora complètement les commentarise de Tamafune, parce qu'il risquait toujours de se mettre les pieds dans les plats. Il voulait s'approcher de Ryoku. Il voulait le toucher. Il voulait l'enlacer. Alors que tous se sentaient plutôt paralyzés, Yenji roula les yeux. Il leva son sceptre et montra l'élégance de son costume en écartant les bras.*

Yenji: SUFFER !

- INCANTATION RÉUSSIE : CRIMSON THUNDERBLADE ! --

QUOI ?! N-non ! NON ! AAARrrrrhh-

*Masashi paniqua juste à entendre ceci et regarda rapidement ses alliés alors que le choc le prit fortement d'assault. C'était un coup extrêmement puissant, et déja qu'ils venaient d'en encaisser deux, c'était encore pire. Il cria tellement fort de douleur, la sensation était horrible, que sa voix se coupa. Masashi était si enclin à vouloir partager le choc pour que les Vicious comprennent, mais la douleur était beuacoup trop forte et il tomba contre Tamafune, le choc était encore actif partout en lui. En tombant sur elle, il arrivait le visage contre son épaule et ses bras a sa taille, mais il ne faisait aucun mouvement pour l'attraper de ses mains. La douleur était si forte qu'il croyiat qu'il allait en mourir, oubliant par le fait même qu'il transmettrait ce choc à Tamafune.*

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 1500
Tara - 625
Tamafune - 2750
Yagihara - 3000
Akio - 2000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 250
Ryoku - 125
Nishiko - 750
Miyuki- 0
Yasunari - 1000

========================================

*Yasahiro tappait à toute vitesse, cliquant à certains endroits et modifiant quelques formules ici et là, histoire de s'approprier ce qu'il voyait devant lui alors uqe la sueur perlait son front.*

Yasahiro: Un élémenet conductuer... je ... je ne sais pas! OH ! Je pense que j'Ai trouvé la bonne portion du code... Je devrais pouvoir réduire le coefficient d'augmentation des chocs qu'ils recvoient. C'est spécifique aux brassards! DAns leurs cas c'Est vraiment évident de voir lesquels sont aux DreamCatchers et lesquels aux Vicious.

*Au moment où Yasahiro était en train de modifier le code et réfléchir à un élément conducteur, ils entendirent les cris stridents de douleur de toute l'autre équipe. Yasahiro se sentit mortifié et se dépêcha encore plus de modifier ce code.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 21:36

*Tsubasa savait que ce n'était pas une bonne tactique, il savait que c'était terrible comme manière de faire passer son message, mais c'était exactement comme ca qu'il se sentait quand il voyait Eiki. La peur qu'on le lui enlève. Cette fois-ci pourtant, il avait une certaine crainte face à lui-même plutôt que face à Eiki. Lorsque celui-ci était sur le point de verser une larme, soudainement, il se hissa et vint l'Embrasser. Tsubasa resta surpris et émit un son allant dans cette direction. Bien rapidement, il retourna le baiser à l'autre homme et l'entoura avec ce sentiment de détresse, d'abandon. Ce baiser lui rappelait étrangement celui qu'ils avaient partagés lorsqu'Eiki était revenu des morts. Tsubasa se sentit tout drôle à l'intérieur. C'était revivre le passé, doublement. *

Eiki...toi qui fait les premiers pas? ... Eiki... Je ne voudrais jamais te faire sentir ainsi... mais ... toi aussi tu voudrais ce genre de choses, si c'était la dernière fois qu'on se voyait, ne? ... Eiki je vais tout faire pour revenir. Pour ne pas... te laisser ainsi. ...

*Bien que les cris des joueurs étaient plus forts et plus douloureux, c'était comme s'il ne les entendait pas. Tsubasa rendit à Eiki ce baiser, mais n'y donna pas de tournure plus osée. Il resta dans cet air de détresse, car c'était le baiser initié par Eiki alors c'était a lui d'y donner un autre sens s'il le désirait. Par contre, Tsubasa n'allait certianemnet pas le rompre alors qu'il avait regagné les lèvres qu'il voulait.*

==================================

Juri : =^-^= ! Awwwh ben la, c'est un peu gênant quand même =^^= Écoute mon beau Johnny, ca me dérangeait pas trop qu'il dise un autre nom, femme ou homme... il nous laissait être ensemble en secret =^-^= ! hihi

Etsuko: .... Mon Leon... T_T Il est a tout le monde sauf à moi ! T_T

*Puis au même moment, Oseki et Youko paniquaient ensemble en voyant l'inévitable. Déja les deux paralyze et la rescousse inattendue de Yasunari étaient spectaculaire, et leurs sons de douleurs de pire en pire... Oseki regardait la scène et comme Youko disait qu'elle ne pouvait pas voir ca, il posa rapidement ses mains sur les deux oreilles de celle-ci alors que lui, il vit et entendit tout. Il serra un peu plus fort sur les oreilles de Youko que prévu, malgré lui, puis lorsque Masashi sembla tomber sur Tamafune, Oseki se leva rapidement et tendit un bras inutilement vers le board.*

Oseki: MASASHI!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 21:48

Aaaaahhhh! Masaaa!!!!

* Bien que Masashi avait crié sourdement, plusieurs autres cris se mêlèrent à lui dans une horrible et macabre cacophonie de cris d'agonie. La voix mélodieuse de Ryoku faiblit la première, alors que déjà à genoux il s'écroula lui aussi, s'arquant puis tombant sur le ventre devant lui, le souffle court et rauque et ses bras en haut de sa tête. Bien qu'il n'allait pas être le seul, et ne le remarquant pas, tellement il tentait de rester conscient, sa peau avait levé en de multiples phlyctènes alentours de ses bracelets, tracant de minces lignes rouges sur ses manches blanches, puis lentement alentours de ses poignets sur le sol. Il tenta de bouger mais était beaucoup trop faible et ferma les yeux. Sa katana avait roulé sur le sol devant lui. À lui s'Était mêlé le bruit sourd de la dualblade Yasunari qui était tombée au sol et celui-ci se recroquevilla en boule au sol, couvrant sa tête, après avoir poussé un gémissement de pure douleur, et couvrant son corps de ses bras, alors que le dos de ses mains, et ses avants bras pelaient légèrement, sans toutefois le faire saigner. *

Miyuki: OOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWwwwwww ! Ugggnnhhhhhhh Aa...dieu.

* Miyuki se laissa tomber et saisit le pied de Yenji alors que celui-ci castait glorieusement, et reçu tout le choc, dans cette position. Elle ne reçu qu'un équivalent de 500, mais c'était assez, car c'Était le coup final pour la faire crier sans cesse. Elle leva les bras dans les airs après avoir toléré le plus longtemps possible de toucher Yenji, puis ressentit un immense soulagement que tous les chocs s'arrêtent. La mort était douce finalmeent. Elle essauya des larmes de soulagement sur ses joues, alors qu'elle avait tout le poil du corps hérissé.

Lorsque le choc traversa les DreamCatchers, Tamafune dût s'avouer ressentir une sueur froide la traverser, mais ce ne fut que l'espace d'un instant, car Masashi lui tomba dessus, et alors qu'elle s'attendait à une très douce vengeance, elle fut transpercée par le violent choc et le paralyze tout à la fois et poussa un cri qui s'Étouffa, s'Étalant de tout son long sur le dos, et recevant Masashi en contre coup. Elle courba le dos en gémissant intensément, son visage crispé par la douleur. Elle laissa ses bras mollement tomber de chaque côté de sa tête et se mit à respirer vraiment très rapidement, les yeux grands et écarquillés d'horreur. Cela lui prit plusieurs secondes à réaliser la situation.

Quant à Nishiko, elle s'arqua vers l'arrière violemment et cria de facon si aigue qu'elle enterra la plupart des gars, et tomba violemment à genoux devant elle. Elle regarda avec horreur ses mains et ses bras être complètement rouges, et sentit son coeur battre tellement vite qu'elle croyait qu'elle en perderait connaissance. Elle posa une main sur sa poitrine et toussa plusieurs fois, tout en poussant une multitude de gémissements. *

Tamafune: ... Masashi es-tu.. vivant?

- INCANTATION RÉUSSIE: HEALING WINDS OF PURE JOY

Nishiko: Ughhh

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 1500
Tara - 625
Tamafune - 2750
Yagihara - 3000
Akio - 2000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 1000
Ryoku - 895
Nishiko - 1500
Miyuki- 0
Yasunari - 1750

---------------------------------------------------

Deokin: Oh non!

* Les cris ne provenaient pas des caméras, mais de l'écho dans les corridors. Deokin regarda l'écran avec horreur, voyant les DreamCatchers s'écrouler un à un comme des mouches. Il sentit son coeur s'arracher dans sa poitrine *

Deokin: Je ne pense pas que le code va t'aider tant que ca. Mais les brassards des poignets semblent clairement plus forts que ceux des chevilles. Ce qui ne ferait pas de sens si le conducteur était dans le board. La seule chose qui se rapproche de leurs mains... leurs armes !

* Deokin regarda Yasahiro qui cliquait partout, et puis se sauva par la porte sans ne rien rajouter. Il ne voyait personne en vue sur son gps et se dirigea droit vers la gate, l'observant discrètement de loin, pour voir les cacthers tombés au sol. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 22:14

Tsubasa, je ne sais pas ce que je veux, mais je sais que mon coeur est incapable de t'oublier. Je ne veux pas être loin de toi... et je ne veux pas penser à si tu disparaîtrais! Je suis peut-être un Eiki décevant, et dépourvu des attraits qui plaisent au nouveau toi, mais nos souvenirs, et ces sentiments interdits qui nous unissent, ils n'appartient à personne d'autre. Alors si tu venais à disparaître, je voudrais tenter de te donner avant, toutes les flammes et les frissons que tu m'as donné, tout cet amour que nous avons partagé, afin que lorsque tu prendrais vie a nouveau, cela soit ton dernier souvenir, aussi vivide et magnifique pour moi était-il.

* Avec beaucoup d'émotions, Eiki transmit un baiser inquiet, déroûté et possessif à Tsubasa, avec une douceur et une dévotion qui était propre à lui. IL ressentit Tsuabsa lui répondre avec tendresse et abandon, sans pourtant y mettre de touche sensuelle comme plus tôt. Après quelques secondes, cela dérouta Eiki, qui relâcha très lentement Tsubasa, en s'Éloignant de lui, centimètre par centimètre, fermant les yeux, et retrouva son équilibre au sol. Il pinca ensuite les lèvres pour ne rien dire et allait enfouir plein de pensées en lui quand les cris à en glacer le sang se firent entendre de par le board, et Eiki tresaillit violemment, cette fois ouvrant les yeux et ne put s'empêcher, comme la plupart des spectateurs, de quitter son emplacement et de se ruer vers la balustrade, et regarder en bas avec un air d'horreur. La plupart des plus âgés s'Étaient levés aussi. Eiki posa une main sur sa bouche avec indignation et stupeur, perdant toute capacité de dire quelque chose. Il entendit malgré lui Oseki crier le nom de son fils et Eiki écarquilla les yeux, cherchant du regard son filleuil qui tombait au sol. COmment se faisait-il qu'il n'avait pas réalisé ce qui arrivait? Eiki jeta un rapide coup d'oeil inquiet derrière lui, là ou il avait quitté Tsubasa, puis fila sans dire un mot jusqu'à Oseki et Youko. Celle-ci avait les oreilles bouchées par Oseki mais n'avait pu s'empêcher d'ouvrir les yeux et se sentir livide.

à cet instant Eiki arriva vivement de l'autre côté et s'agrippa au bras d'Oseki de ses deux mains, regardant vers lui avec inquiétude, puis vers le board, puis vers son ami à nouveau. *

Oseki, gomen ne, que s'est-il produit?! Pourquoi sont-ils dans ces horrible état?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 22:33

*Riant diaboliquement, Yenji n'Avait pas cru que Miyuki réussirait à se rendre à lui et en sentant la main sur sur pied, il fit un petit sourire en coin et ferma les yeux. Le choc passait beaucoup moins fortement par les pieds, mais Yenji le sentit quand même assez fortement. Il posa une main sur son front pour calmer cette douleur alors qu'il kickait la main de Miyuki hors de son pied. Comme le choc de celle-ci était moindre, c'était moins douloureux en plus. Sous tous les autres cris, son petit son ne serait même pas retenu. *

Yenji: Vermine.

*Akio et Tara regardèrenet le tout avec horreur. Tara voulut s'avancer et comme c'était son tour (?!), elle rentra directement dans le paralyze et ne cessa d'essayer de bouger alors qu'elel vibrait de partout. Yagihara, au loin, était complètement blême et bougea de 3 cases pour se rapprocher. Il était complètement hypnotisé et terrorisé. Quant a Akio, il eut même un léger rire et applaudissait comme devant un spectacle. Mais comme tout le monde était encore sous le choc, il n'osa rien faire. Masashi était tombé sur Tamafune de par sa souffrance, et l'entendit crier dans ses oreilles. S'il avait eu moins mal, il aurait pu apprécier sa vengeance et savoir qu'il avait réussi. Il aurait même pu apprécier le timbre de sa voix ou comment elle s'était courbé. Il aurait pu profité du magnifique cri aigu de Nishiko. Mais il avait tellement mal qu'il était incapable d'être réellement conscient de quoique ce soit. Masashi entendit la voix de Tamafune lui poser une question.*

... c'est moi... je... suis-je...vivant? ...

*Comme seule réponse, Masashi fit bouger quelques doigts sur la taille de Tamafune mais ca pouvait tres bien etre une contraction spontanée. A cette proximité, surement qu'Elle entendrait le coeur de Masashi battre à toute vitesse et avec force. Ce n'était pas un battement comme dans les scèenes romantiques, c'était même inquiétant comme rythme. Masashi entendit l'incantation. Il vuolait bouger, mais il avait l'étrange sensation que sa peau ne le suivait pas. Il essaya de parler, mais son visage était étampé contre la clavicule et le haut de la poitrine de Tamafune alors surement qu'elle ne comprendrait rien.*

...ca brûle...

*Au loin, encore bien seul, Yenji ré-ouvrit son livre et se remit à caster. Il n'en avait rien à faire des autres.*

*Alors que les DreamCatchers criaient comme s'ils mourraient, Yasahiro savait qu'ils étaient les deux seuls pouvant les aider alors il fallait se concentrer et se dépêcher. Il tappait à toute vitesse et modifiait les voltages reçus par les DreamCatchers, les réduisant même plus bas que la valeur normale. Ca n'enlevait pas le conducteur, ca n'aviat pas les chocs et leurs forces, mais ca réduisait le x2 qui y avait été associé.Il n'En restait pas moins que le conducteur devait ajouter un autre x2 additionnel. Puis, Yasahiro fronca les sourcils al 'idée d'avoir été trop tard pour le grand choc et mit le x2 aux Vicious. C'était bien ce qu'ils méritaient.*

Yasahiro:... je suis désolé c'est surement trop tard... j'ai réduit leur voltage a plus bas que normal. Mais je ne sais pas quoi faire pour le conducteur... les armes? Les armes...

*Yasahiro avait terminé ce qu'il povuait faire avec le code. Il ne réfléchit pas une seconde, trop inquiet des sons qu'il venait d'Entendre, et quitta spontanément la pièce àa la course. Il n'y avait pas de temps, et déja que DEokin était la était un miracle. Il ne voyait rien. Il faisait noir, il avait peur mais Yasahiro devait l'aider, et devait les aider. Il arriva devant les gates et cria fermement.*

Yasahiro: LACHEZ VOS ARMES!! ELLES CONDUISENT L'ÉLECTRICITÉ!!

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 1500
Tara - 625
Tamafune - 2750
Yagihara - 3000
Akio - 2000

HP - The DreamCatchers
Masashi - 1000
Ryoku - 895
Nishiko - 1500
Miyuki- 0
Yasunari - 1750
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 22:07

*Doucement, leur baiser se terminait et cette fois-ci sur une note qui semblait plus positive. Tsubasa et Eiki étaient tous les deux plus sereins, bien qu'ils ne savainet toujours pas quels mots s'échanger. Puis, les cris de souffrance retentissaient et les deux hommes en eurent le sang qui glacait. Tsubasa voulut prendre Eiki dans ses bras et le protéger du danger imminent, mais déjà Eiki était parti voir et s'inquiéter pour les plus jeunes. C'était logiqeu que ce soit le Coliseum qui soit douloureux, et que ce ne soit pas un événement tierce, mais Tsuabsa avait quand même eu peur pendant un instant. Il suivit Eiki jusqu'au rebord, mais le laissa aller vers Oseki seul, lorsqu'il vit la direction que celui-ci prenait. Tsubasa regarda plutôt vers ses autres amis du coin de l'oeil. Surement qu'ils avaient remarqué la proximité entre Eiki et lui. Allaient-ils agir différement? Il fit quelques pas vers eux, mais ne s'impliqua pas trop. Quant à Oseki, il regardait la scène avec horreur au moment où Eiki s'empara de son bras. Il relâcha les oreilles de Youko et plongea son regard dans celui d'Eiki.*

Eiki!! ... Je ne suis pas certain... Youko et moi croyons que le voltage des DreamCatchers est plus élevé... mais comme le système a été complètement bloqué... nous ne pouvons rien faire. Eiki... ils ont vraiment l'air de souffrir beaucoup.

*Non loin, Ryoko avait agrippé le bras d'Ayane lorsque les cris avaient commencé et essayait de ne pas trop s'énerver lorsqu'Elle avait entendu Tamafune. C'était déja assez douloureux comme partie, mais l'idée que leur evilness se retourne contre eux, c'était définitivement une surprise. Elle eut une pensée pour Tamafune qui l'avait épargné et aurait voulu pouvoir l'aider en retour. *

==================================

*En bas, dans les salles de repos, le reste de l'équipe de SOphie et les Geeks avainet aussi réagi aux cris et Jiyu cognait bien fort dans la porte. Il savait ce qu'un voltage élevé povuait faire. Oui, les brûlures et la souffrance... mais au delà de ça, un trop fort choc pouvait court-cuiter le cerveau ou le coeur. Jiyu s'approcha de Maeko et lui prit une main, l'amenant avec lui devant la porte.*

Jiyu: Sophie, j'ai promis à ton frère que je ne te quitterais pas des yeux une seconde alors tu vas m'aider... A trois, on va kicker cette porte le plus fort qu'on peut, d'accord? Tu es prête? Un .... deux.... TROIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 22:11

Nishiko: ...? mm...?

* Comme Yasahiro était ;a la gate et que Nishiko était la plus proche, elle l'entendit et tenta de détourner les yeux vers lui, mais était bien incapable de bouger. Toutefois, Miyuki qui avait réussi à se relever finalmenet, quittant au plus vite le board et Yenji, arriva de par le coin du board, les yeux épuisés, et se tenant les bras, se traînant les pieds. Elle regarda Yasahiro à la gate et marcha très lentement vers lui pour aller voir ce qu'il voulait dire. *

Miyuki: Heuu yoooo.. Hubert.

* Les regardant faire, NIshiko n'eut pas la force de se déplacer non plus. Elle ouvrit le livre à terre devant elle et se mit à lire le latin avec quatnt de bien que de mal. Elle n'allait pas baisser les bras. Masashi et Ryoku comptaient sur elle. Ils avaient tous recu ce choc et allaient s'en sortit. Il le fallait. Puis, les tours de Ryoku et Masashi passaient comme impossibles, car ils étaient paralysés pour la dernière fois. Ryoku se mit à remuer lentement les doigts, n'ayant toujours pas laforce d'ouvrir les yeux. Il replia lentement ses jambes, et ce, en entendant Masashi parler. Il avait l'impression d'avoir été frappé par un camion. *

Masa... your voice.. Masa..what happened? Are you alright? it hurted so much... so damn much... an I couldn't do anything.. no nothing...

M.. M-masa...

Tamafune: .. oui ca brûlait tellement... aaah...

* Entendant sa soeur faiblement répondre de par derrière aussi, et sachant que son amoureux souffrait, Ryoku ne pouvait rester en place. Il gémit quelques fois, repliant ses genoux contre lui. il tenta faiblement de se redresser avec ses bras mias n'y arriva pas, et retomba contre le sol. Ce fut à cet instant qu'il réalisa à quel point ses poignets faisaient mal. Il poussa une petite plainte et se leva plutôt sur ses coudes, mais était quand même encore limité par le paralyse qui le faisait vibrer. Il laissa tomber et se reposa encore pour untour. Ce fut plutôt au tour de Yasunari qui revint. Celui-ci posa une main à sa tête et tenta de se redresser, alors qu'il était tout étourdi. Comme les autres, il n'avait pas bien entendu Yasahiro mais avait entendu un cri. Il n'y portait pas vraiment attention. Ainsi il se pencha et ramassa sa dualblade et se traîna, main à la tête, très mollement sur la case à côté d'Akio, ne pouvait entrer dans le paralyse, et le frappa faiblement sur le bras, alors qu'il s'efforçait à rester debout, avec un large polygone de sustentation.

Alors que Yasahiro arrivait aux gates, Deokin resta caché au coin du mur, écoutant de près de qu'il disait, adossé, et entendant Miyuki arriver vers lui. Il ne fit pas un son. *

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 1500
Tara - 625
Tamafune - 2750
Yagihara - 3000
Akio - 1500

HP - The DreamCatchers
Masashi - 1000
Ryoku - 895
Nishiko - 1500
Miyuki- 0
Yasunari - 1750
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 22:27

Maeko: Ouais! Allons-y Malik ! Welch et Welch, venez donner un coup de main, on va essayer de sortir d'ici!!! C'est un jeu d'héro cette affaire la non?

* Joignant ses efforts à ceux de Jiyu, Maeko se mit à kicker aussi fort qu'elle le put dans la porte. Elle avait eu peur des cris mais ne savait pas vraiment si c'Était le jeu ou vrai. Elle ne voyait pas les réelles inquiétudes sous le tout. *

--------------------------

Oh non ! Masashi-kun ! Seiken-kun !

* Eiki regarda avec horreur la scène, ainsi que les deux amoureux qui bougeaient à peine. Les deux semblaient complètement incapables de fonctionner et de souffrir de façon quasi inhumaine. Il amena une main devant sa bouche, ne voulant rien dire de plus et n'ayant plus de mots pour décrire ce qu'il voyait. Il s'en voulait de ne pas avoir été au courant avant, mais savait très bien qu'il n'aurait rien empêché de plus. Il caressa doucement le bras d'Oseki, pour leur enlever de l'angoisse à tous les deux. *

Il va s'en sortir, Oseki! Il est extrêmement fort! Aie confiance !!

Youko: Mais un choc de plus et ils seront... grillés! Ils se sont battus en sachant ce qui les attendaient.... pourquoi? L'attrait du danger?

* Eiki ne connaissait pas la réponse, et fut en fait surpris que Youko réponde car il l'avait lgèrement oubliée. Celle-ci posa ses deux mains sur la balustrade, croisant les doigts dans l'espoir qu'ils se relèvent. *

Youko: TENEZ BON!! ALLEZ-Y CA-TCHERS, CA-TCHERS ! Criez vous aussi, criez tous, on va leur donner une bonne dose d'énergie! Ryoko-chan! Ayane! Akusa-chan, Saionji-kun réveillez vous!! Encourageons-les tous!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 22:32

*Au loin, Yasahiro voyait Miyuki qui s'approchait difficilement et les autres qui ne semblaient pas trop réagir. Avaient-ils été sonné au point de ne plus entendre? De ne plus comprendre ce qu'ils entendaient? Yasahiro s'inquiéta et répéta.*

Yasahiro: Lâchez vos armes dès que vous avez fini d'attaquer! C'est ca qui vous donnent l'intensité des chocs!

*Sur le board, Masashi avait bel et bien l'impression de s'être fait rouler dessus par un camion. Pris dans le paralyze tous les deux, Masashi et Tamafune ne pouvaient pas réellement bouger. Il entendit Tamafune lui répondre, et avait l'impression d'entendre Ryoku gémir non loin. Il entendait la voix de Yasahiro au loin, mais c'était si vague dans son esprit. C'était comme lorsque quelqu'un nous parle mais qu'on est en train de s'Endormir. Sentant la vibration arrêter, Masashi essaya de se relever, mais la force lui manquait et il retomba sur Tamafune le peu qu'il avait réussi à soulever. Faisant plusieurs petits sons alors qu'il s'efforcait de ré-essayer de se lever, Masashi était en position similaire au push-up, juste en haut de Tamafune. Il était complètement épuisé et certainement que ceci transparaissait alors qu'il lui parla faiblement.*

...Gomen Tama...je voulais pas... que tu souffres...

*En transférant son poids tout du côté de Ryoku, Masashi chavira et tomba sur le dos entre Tamafune et Ryoku, mais plus près de son amoureux. Il posa un bras sur lui et rampa les quelques centimètres pour entourer celui-ci de son bras. Ils seraient au sol, mais ils seraient ensemble. Masashi avait déja assez bougé pour l'instant, étant déja essouflé de cet effort. Quand Akio recut le coup mou de Yasunari, il ne s'était pas attendu à ce que ca lui fasse plus mal que les autres coups.*

... Ryo... are you...

..speaking is so... exhausting... even thinking... I want to...sleep.. my whole body is tingling...

Akio: AAAHHHH OW!!!! Qu'est-ce que...?!?

*Voulant bouger pour argumenter, il se mit à vibrer. D'ailleurs, Tara uassi vibrait encore et essaya de soupirer mais ca sonnait comme un hoquet. Quant a Yagihara, il s'Avanca de deux cases vers les autres, une case away de Tamafune. Il posa un genou par terre et la regarda avec attention.*

Yagihara: ...es-tu correcte Maki-chan?

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 1500
Tara - 625
Tamafune - 2750
Yagihara - 3000
Akio - 1500

HP - The DreamCatchers
Masashi - 1000
Ryoku - 895
Nishiko - 1500
Miyuki- 0
Yasunari - 1750
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 22:47

Miyuki: Les armes... donnent l'intensité...? Ehh... HEY LA GANG! NE VOUS FAITES PAS FRAPPER AVEC VOS ARMES QUE HUBERT DIT! CEST PIRE SI VOUS Y TOUCHEZ! T'es mieux d'avoir raison, parce que là ils vont nous frapper dessus ¬¬

* Miyuki prit l'information de Yasahiro et alla la crier plus loin, posaant ses mains sur le board, alors qu'elle était en bas, puis se tourna pour sermonner Yashairo, sans le questionner daantage, n'en ayant pas la force. Cette fois, Yasunari leva les yeux vers Miyuki et l'écouta, passant le message aux amoureux, qui luttaient sur le plancher. Tamafune regarda Masashi se lever et tendit une main trop tard pour le saisir et le ramener à elle. Elle l'Avait déjà perdu, et il roulait à ses côtés. Elle se redressa lentement sur ses fesses, s'assoyant, se secouant un peu. Il n'y avait pas de choc résiduel chez elle, car le choc n'avait pas été initié, mais transmit chez elle. Elle regarda Yagihara à ses côtés et acquiesca lentement. Puis elle opta de replacer ses cheveux mais elle était encore trop aparalysée pour bouger davantage. *

Tamafune: Masashi ton coeur battait vraiment vite...

Stay away you witch !

* Enfin libéré, RYoku poussa un petit soupir de soulagement. Il s'efforça longuement de se lever sur ses coudes, incapable d'utiliser ses mains, puis pivota un peu, et se mit à genoux. Il regarda son amoureux faiblement, tendant une main vers sa joue, inquiet, et posa l'autre sur son coeur. Il était tellement préoccupé par celui-ci qu'il ne voyait pas l'état dans lesquels ses bras étaient. Les fissures sur ses mains, les crevasses, et les cloques d'eau qui montaient sur ses avant-bras. Ses manches étaient collées à lui, par les liquides séreux et le sang qui coulait des fissures. Bien qu'il était connu pour une peur atroce du sang, il ne réalisa que la très forte tachycardie de Masashi, et il poussa un petit son de surprise, inquiet. *

..Masa.. Masa... your heart, it's like.. going crazy.. are you okay..? Can you keep going..?

Tamafune: C'est ton tour, Asbel.

Je sais, fermes-là.

* Durant ce temps, tout le monde se fichait que Akio avait mal. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 22:50

*Jiyu était semi soulagé de savoir que Maeko ne voyait pas trop l'inquiétude. C'était surement mieux mais.. elle y serait confrontée dès qu'elle les verrait. Sans les voir, Jiyu savait reconnaitre des cris de douleur. Bien uqe les Catchers avaient fortement souffert, c'était le cri de Tamafune uqi l'avait particulièerement alerté. ELle ne se serait jamais laissé faire un tel son pour acter. Les Welch se firent un signe et ensemble, elles poussèerent aussi dans la porte comme elles pouvaient.*

Jiyu: En plus... Hubert-kun n'est jamais venu nous retrouver, ne? On recommence ! GO !!

Tsubomi: YAH! ... Coup donc c'est fait en quoi ces portes-là?? T_T

===============================================

*Oseki n'allait certainement pas tourner le fer dans la plaie pour l'absence d'Eiki. Autant pour l'un que pour l'autre, c'était mieux de ne pas être le principal sujet. Ils étaient plutôt occupés avec ceci. Oseki regarda Eiki doucement, puis se tourna vers Youko alors que celle-ci se mit à encourager les Catchers comme il l'aviat lui-même suggéré plus tôt. Oseki lui fit un petit sourire. Il prit ses deux mains pour faire comme un entonnoir et mieux envoyer le son alors qu'il imita Youko.*

CA-TCHERS! CA-TCHERS! CA-TCHERS!

Masashi... Masashi tu ne peux pas. Tu ne peux pas abandonner. Oui...vas-y... prends de la force de ton amoureux. Vous êtes tous aussi cinglés, d'avoir accepté ce défi de souffrance. Etes-vous conscients que vous mettez vos vies en danger? Tsk. Vous voulez vraiment jouer aux héros, ne? Les vrais héros ne reculent devant rien... c'est ca?

... Tiens, où s'en va l'archère éliminée?

*Sursautant alors que Youko criait puis les interpellait à suivre le mouvement, Ryoko écouta de manière obéissante. Elle n'irait jamias contre les ordres de sa directrice, n'est-ce pas? Elle joignit sa voix, mais continua de regarder comme la suite prendrait forme pour Tamfune, maintenant paralysée au sol.

Ryoko: CA-TCHERS! CA-TCHERS!

Tsubasa: ... CA-TCHERS! CA-TCHERS!

Juri: Moi aussi Moi aussi! CA-TCHERS! CA-TCHERS!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 23:02

* Croyant tout de même qu'il n'avait pas de comptes à rendre, Eiki se mit à crier vivement pour encourager l'équipe des héros, avec Oseki et sa cousine. Tranquillement, les gens s'en mêlaient aussi. La foule, puis Torii, Korin, Harumi, Mineko. Les Sparkles Squad trouvaient particulièrement amusant d'encourager ainsi, et Ken n'hésita pas une seconde à crier pour ses amis de théâtre. Sojih non plus, Et Rei et Kyoshi voulaient faire leur part. Gnome et Volt (et oui) crièrent aussi. Même les Attract-ions, trop soaouls, criaient parce que tous criaient. C'était une foule enlevante, qui commencait à remplir le coliseum d'un écho puissant, vibrant, visant à rallumer les faiblesses d'une équipe injustement brûlée. La plupart étaient capable de voir qu'ils avaient beaucoup trop souffert, et même si c'Était un acting, c'Était encore plus excitant comme ca. Ils donnaient vraiment tout un show. *

Oh non, j'étais si distrait par Tsubasa et nos souvenirs que j'ai tout manqué. Oh Masashi-kun je suis tellement désolé! J'espère que ceci n'est qu'une mauvaise phase d'un jeu! je ne pourrais pas tolérer qu'il t'arrive un malheur à toi aussi!!!

* Alors que Eiki pensant justement à son propre fils, Il ressentit son téléphone dans sa poche et regarda le message qui apparut sur son cellulaire de la part de celui-ci. Ils ont été truqués, mais ca devrait être réglé maintenant. Ils sont relativement sécures. . En voyant ce message, Eiki ne put retenir un sourire et tira sur la manche d'Oseki vigoureusement, pour avoir son attention et lui montra le message, tout en lui parlant, un sourire rayonnant aux lèvres. il fallait s'allumer des espoirs. *

Ca devait être Deokintsu, je susi sur que c'est lui qu'elle va voir, il dit qu'ils ont été truqués et que le problème a été réglé!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 23:06

*Yasahiro fut soulagé que son message se transmette adéquatement. Il posa ses mains sur la grille le séparant du board et regarda tout le monde avec inquiétude. *

Yasahiro: Arigato, Miyuki... Selphie... Oui, oui je suis certain.

*Sur le board, Masashi respirait rapidement et entendit distraitement les paroles de Tamafune, puis celles de Yasunari. DE toute facon, il ne savait même plus où était sa lance. Posant les yeux difficilement sur Ryoku, Masashi voyait la manche de celui-ci qui avait une ligne rougatre et humide. Il entendit l'échange entre Ryoku et Tamafune comme s'ils étaient dans une autre dimension.*

Red... humid... blood... you're bleeding Ryo... B-but if I tell you..Aah my head is spinning... No. I can't tell you, not right now. I have to... I have to stand up. Stand up...and fight. Like a man... til the end. Even if it hurts... even if it feels like my heart will explode...I can't let you .... I gotta ...protect you. I gotta... make it through... and save you and then... go save Deokin. They have him... they have him somewhere.

*Fermant les yeux, Masashi alla poser ses lèvres sur celles de Ryoku dans un doux baiser amoureux de quelques instants. Puis, il posa ses deux mains sur ses jambes et lentement, il se releva d'abord en postion à genoux et trouva justement sa lance, puis s'en servit comme appui pour se redresser debout. C'était lent, forcant, et certainement que ca n'allait pas calmer son coeur. Avec de petits yeux, il regarda Ryoku et lui fit un léger sourire.*

I have to... do this... I'm not...letting him... get away with this...

What? What's this I hear? ... The crowd is calling out to us? ... Nishiko didn'T give up. Yasunari didn'T either. They suffered for me. They are probably burnt by this ...Ryo I have to... I have to.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 23:15

D-Deokintsu?! Mais qu'est-ce qu'il fait là? ... Espèce... incapable de rester au lit quand mon fils est dans le besoin, ne?

*Oseki était bien soulagé par ceci. Deokin était une personne plus que fiable, et extrêmement habile pour ce genre de situations. Fermant les yeux, Oseki le remercia mentalemnet puis sourit légèrement a Eiki. C'était évident qu'il était rassuré, même si une bonne douleur avait déja été causé, il n'y en aurait pas d'autres.*

Remercie-le pour moi, s'il te plait.

*Posant une main sur la tête d'Eiki, Oseki l'amena à s'acoter contre lui, tête contre tête de par le côté. Il voulait juste un contact avec lui et ainsi, ca lui rappelait quand ils s'assoyaient pour se faire des confidences. C'était toujours rassaurnat pour lui. Il cessa momentanément de crier le nom de l'équipe car toute la foule avait embarqué et il écouta cette vague d'espoir. *

C'est toujours... les gentils qui gagnent.

En autant que tu restes avec moi comme nous l'Avons toujours été, le reste n'a que peu d'importance. Je veux juste être dans ta vie et te voir sourire, Eiki. Tout ce que je peux avoir de plus est un bonus, un cadeau de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 23:18

...mmm?

* Clignant quelques fois des yeux alors que Masashi s'efforçait à se redresser après un doux baiser, Ryoku réalisa aussi les cris que poussaient la foule, leurs amis, et tous leurs supportaires de par en haut. Le bruit était de plus en plus fort, de plus en plus écho, et des applaudissements s'y mêlaient alors que Masashi se relevait. Ryoku s'en sentit ému et sourit malgré lui, voyant aussi l,effet incroyable que cela faisait sur Masashi. Il prit une forte inspiration, et même s'il était inquiet, se sentait comme lui. Il se dirigeaà genoux jusqu'<a sa katana, qu,il saisit d'une main puis posa les deux sur le manche et eut l'impression que sa peau y resterait collée. Il se redressa bien lentement du sol, et manqua de retomber une fois, puis une fois debout respira longuement, puis scruta son environnement. Tamafune soupira de découragement en les voyant, alors que Yasunari leur offrit un regard soulagé, et fatigué tout à la fois. *

Yasunari: Vous savez pas combien je suis content de vous voir debout guys! ^_^!!!

..On ne les laissera pas gagner comme ca... bande de tricheurs cruels..! Richard.. i'll go slice the traitor... Im.. the only one who can from here... You.. you take care of Incarose.

* Animé par la foule aussi, Ryoku n'osa pas regarder son arme. Il s'Étira un peu et bypassa un Yasunari trop heureux de le voir marcher, puis marcha les deux autres cases en dévisageant avec une colère indescriptible, le mage qui venait de les attaquer de sa foudre. Il était loin d'être de son charme habituel, avec ses bras dans un état pitoyable, et la poussière contre sa joue, contre ses genoux. Mais actuellement il s'enfichait. Malgré la douleur dans ses poignets, il slasha le livre de Yenji hors de ses mains pour qu'il tombe sur le plancher, et lui même manqua d'Échapper sa katana tellement c'Était dfficile. Il le regarda droit dans les yeux. *

C'est toi qui a fait ca ??

- INCANTATION INTERROMPUE

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 750
Tara - 625
Tamafune - 2750
Yagihara - 3000
Akio - 1500

HP - The DreamCatchers
Masashi - 1000
Ryoku - 895
Nishiko - 1500
Miyuki- 0
Yasunari - 1750
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptySam 20 Aoû - 20:35

Hihi! Bien sûr que le remercie pour nous deux ^-^ Ces deux-là ont toujours eu une relation plus forte qu'une simple amitié, ne?

* En ressentant la main d'Oseki sur sa tête, Eiki rougit considérablement, et se laissa faire, s'accolant à Oseki en fermant les yeux un moment, ses lèvres traçant un beau sourire, puis il resserra sa main sur le bras de celui-ci, et s'appuya ensuite contre son épaule. De son autre main, il texta un merci à Deokin tel que promis, et puis rangea son telephone, amenant son autre main pour serrer le bras d'Oseki. Durant ce temps, Youko les regarda faire en se disant que Masashi et Deokin ne devaient pas être les seuls à avoir une bien étrange amitié. Elle se sentit tout drôle. Comment les deux faisaient-ils pour accepter le comportement de l'un et de l'autre? Elle ne pouvait pas croire que Eiki osait si librement avoir une discussion aussi romancée avec un homme plus loin, puis revenir et se coller ainsi à son amant, qui clairement l'aimait mais n'osait pas lui demander plus. Elle se sentit mal pour Oseki et posa une main sur son coeur, très déçue de son cousin.Toutefois elle ne pouvait pas comprendre que ceci était leur réalité depuis bien longtemps, quoique la physicalité de leur relation était bien récente. *

Youko: Hai hai, Oseki-kun ^_^ Les gentils vont toujours finir par gagner !!!

...Oseki..kun?

* Légèrement abasourdi d'entendre ce surnom pour la première fois, Eiki cligna quelques fois des yeux, et s'étira pour regarder sa cousine qui s'Était remise à encourager les équipes en bas, ses mains en coupole sur son visage pour qu'ils l'entende vivement. ELle était vraiment dedans. *

Oseki a raison. Je devrais vraiment davantage être dérangé par le fait que Deokintsu ne se repose pas que le fait que ma cousine soit présente ici comme cela... mais.. elle.... et Oseki.. je.. savais qu'ils s'entenderaient bien mais.. Oseki-kun... c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptySam 20 Aoû - 20:46

*Lorsque Ryoku commenca a reprendre ses énergies, puisant dans la foule et dans leur amour pour se relever lentement, Masashi se sentit fier et soulagé. Il devait continuer, mais ne serait certainemnet pas aussi fort que s'il avait Ryoku a ses côtés. Yasunari fut encore plus soulagé et Masashi fit un léger sourire à celui-ci en l'Entendant. Puis, son amoureux lui donna quelques paroles inspirantes alors que Masashi acquiesca à ses dires. Rykou était effectivemnt le seul pouvant se rendre à Yenji. D'ailleurs, celui-ci n'apprécia pas de se faire ainsi enlever son livre. Le coup de Ryoku avait été plus fort qu'il ne l'aurait cru capable, après de tels chocs. Aussi, il sentit un choc beaucoup plus fort que prévu le transpercer. Est-ce que le petit génie qui vait aidé les Catchers avait inversé les chiffres avec les leurs?  Surement que Ryoku pourrait voir la douleur que celui-ci endurait et peut-être entendrait-il une légère plainte sonore. Yenji regarda aussi Ryoku droit dans les yeux avec attention. D'aussi près, pourrait-il voir les marques laissées par Tsubasa autour de son cou? Avec un certain vide, Yenji le regarda de longs instants avant de se pencher et ramasser son livre.*

Yenji: ... Compte-toi chanceux que Stahn ait choisi de te protéger. Sinon tu aurais eu un beau 2500 juste pour toi.

*Masashi observa dans la distance l'échange entre Ryoku et Yenji, ne pouvant pas les entendre, mais devait vérifier qu'il n'y aurait pas de coups bas. A son tour, Masashi se rappela des paroles de Ryoku. Il devait donc éliminer Tara... même s'il était conscient que Akio allait la revivre. Il secoua la tête négativement et se déplaca sur le bord, en diagonale. Il leva son item dans les airs et de son auter main, attaque Akio avec peu d'énergie, mais le toucha quand même.*

J'utilise... ma potion... sur moi.  Bartz... Bartz, achève-le.

... I'll use this on me, so that I'm the one feeling more shocks. Ryo, I'm sorry. It might be selfish... but I have to do my best to protect you. I know I'm disobeying you, but if we eliminate Incarose, she'll be revived with more HP. I'll take this hit in exchange...

*Akio poussa un cri de type grognement de douleur alors que les Vicious ressentianet maintenant les chocs plus fortement. Certes, pas aussi fort que les DreamCatchers, mais plus fort qu'avant. Il se secoua un peu, comme s'il avait encore les feelings du choc qui le parcourait. Akio se tortillait encore de douleur alors que Yenji eut son tour et se déplaca le long du bord a l'autre bout, se remettant à caster bien sur. Il ne devait rien a Ryoku du tout.*


HP - Vicious & Delicious
Yenji - 750
Tara - 625
Tamafune - 2750
Yagihara - 3000
Akio - 500

HP - The DreamCatchers
Masashi - 4000
Ryoku - 895
Nishiko - 1500
Miyuki- 0
Yasunari - 1750


Dernière édition par Hikaru Masashi le Sam 20 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptySam 20 Aoû - 20:57

*Oseki et Eiki avaient toujours eu une relation de ce genre aussi, alors surement que pour eux c'était plus que naturle de voir leurs fils avoir une relation similaire. Oseki eut même un petit rire en pensant que Deokin et Setsuna avaient surement une relation similaire a Eiki et Tsubasa, ce qui expliquait pourquoi Deokin avait mis Setsuna l'écart... et pourquoi Tsubasa semblait parfois faire la même chose. Ce n'était pas tout a fait la même chose, finalement. REsesntir Eiki contre lui ainsi lui faisait un bien immense et il se sentit dse plus soulagés. Lorsque Youko l'appela "Oseki-kun", celui-ci savait déja que ce serait problématique avec un Eiki plutôt jaloux, mais ils ne se devianet rien, non? Si Eiki avait droit à ses écarts avec Tsubasa, certainement, Oseki avait le droit d'avoir un surnom mignon avec Youko. Oseki reposa sa main sur la tête d'Eiki doucement.*

Ta cousine est très facile d'approche, Eiki. Bien qu'elle inspire le respect, c'était plus naturel d'être plus convivial. Après tout, c'est ta famille, ne?

... Tu es jaloux? Jamais nous avons même pensé à se donner ce genre de surnom, toi et moi. Tout le monde t'appelait "Eiki-kun". Je me demande si elle m'Appelle "Oseki-kun" parce que je l'ai appelé Youko-chan, ou parce qu'Elle a vu plus profondément a travers moi?

J'ai veillé sur les enfants avec elle. Ils ont eux aussi reçus des chocs plus forts, lors de leur demi-finale contre les Vicious.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 EmptySam 20 Aoû - 21:06

.. Stahn? Mais... comment.. je...

* PLutôt bouche bée par cette réponse de Yenji, Ryoku le regarda agir. Certainement il avait comprit, après avoir passé du temps avec Tsuabsa, et après l'halloween, que Yenji éprouvait des sentiments pour son maître, ce qui était plus qu'évident. De plus, celui-ci se devait de l'hair particulièrement car il était celui qui avait eu une idylle avec lui. Toutefois il était bien vrai qu'il ne faisait pas de sens que si c'était el cas, il avait choisi de faire souffrir tous les Catchers. Quoique... clairement avoir ceux qu'il aimait avoir aussi mal blessait profondément Ryoku. Il regarda de bas en haut Yenji ramasser son livre avec des yeux fatigués mais déterminés. Alors qu'il voulait revoir son regard, il s'apercut en effet des marques sur son cou et fronça les sourcils. Qu'était-ce tout ceci? Y-avait-il quelqun qui avait forcé Yenji à faire ceci?? Mais avant que Ryoku n'aie sa réponse, Yenji s'en allait caster à l'autre bout. Il était tellement distrait,quill ne réalisa même pas que son tour avait passé et sans douleur *

- INCANTATION RÉUSSIE: HEALING WINDS OF PURE JOY

Nishiko: Sugoi !

Tama: J'en ai marre de vos healings...

* Tamafune, toujours paralysée au sol, était drôlement tannée de ne pouvoir bouger. Quant à Yasunari, il descendit lentement vers Akio et Tamafune, en envoyant un beau sourire rempli de compliciét à Masashi. Et levant sa dualblade, il frappa les jambes d'Akio et le bras de Tamafune avec satisfaction et sans se retenir. Celle-ci poussa un gémissement de douleur, alors qu'elle se relevait, enfin non paralysée. Elle frotta intensément son bras, et prit une petite pose de victime, une main sur sa poitrine. *

Yasunari: Ca c'est pour avoir osé nous brûler de la sorte!

Tama: Owww! C'est quoi qui se passe!??!

HP - Vicious & Delicious
Yenji - 750
Tara - 625
Tamafune - 2250
Yagihara - 3000
Akio - 0

HP - The DreamCatchers
Masashi - 4000
Ryoku - 1645
Nishiko - 2250
Miyuki- 0
Yasunari - 2500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: