AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Fiery Fashion Show

Aller en bas 
+6
Hisano Chaelin
Ryoku Seiken
Sojih Kazutaka
Nai Yasunari
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 18:56

Shirane: Oh si vous vous complétez très bien!! Votre Asbel doit être un très chanceux centre ^~

Ahh non on ne se complète pas à ce point-là!! ^^'

Shirane: Hihi c'était une blague voyons, tout le monde sait que Richard et Asbel sont le plus beau couple sexy et fidèle du OHU ^_^ Malheureusement pour toi Cress... mais maintenant que je suis libre.. nous serons deux à les admirer ^~

* Profitant de cette occasion en or de donner la permission aux autres hommes de le courtiser, Shirane ne le faisait pas directement. Il attendait qu'on lui courre après, et ainsi que son égo soit replombé. Après tout, il était tout aussi, si ce n'Était plus orguelleux que les beaux Dream Catchers. Yasunari regarda Shirane par le miroir, étonné dee cette attitude, mais n'allait pas l'oublier, après tout, il était de loin un des plus attirants de ces OHU. Toutefois il fallait attendre pour ne pas être la piètre consolation de son coeur brisé, un peu comme il attendait pour Setsuna. Il prit à coeur les commentaires de Masashi et lui sourit mais n'en rajouta pas plus. Il était bien d'accord, mais ne voulait pas que l'autre homme continue à essayer de camoufler la situation qui s'Était produite. Autant aller de l'avant. Du côté des autres, Torii fronça les sourcils et froissa un peu ses épaules. *

Torii: L'enfant...hein?? Sojih? Je veux dire, Milla et cette Ines??? Non tu n'es pas sérieux Guy?? Mais c'est impossible! Cette femme aime les beaux hommes! C'est évident!

Rei: Oh non! Y savait pas ^^'

Mineko: Elle n'aime pas que les hommes, est un peu ce qu'ils essayaient de dire. Intéressant ce code. J'imagine qu'il a du bon sens..

Rei: Mais Lloyd-kun euh... c'est pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:23

Haha^^' En effet... oh? Vous pensez vraiment ça? =^-^= C'est gentil les gars ^^'

Those two sure are positive. It really helps me out ^-^ ...both with my fears and my insecurities... I love how Ryo and I can make everyone envy us, because we are teh best and most beautiful couple ^-^! Always a good victory to hear that <3 !

*Pendantq ue les trois beuax hommes se discutaient, les stylistes terminaient leur travail et Masashi se leva lentement, pour ne rien défaire. C'téait surtout du make-up et de la préparation, mais c'était fort agréale. Il chercha Chika du regard, visiblement prêt à essayer les vêtements et refaire une meilleure prestation sur le catwalk. Du côté des autres, SEtsuna devait terminer de parler du code, car c'était absolumetn crucial. Il était content que Mineko soit d,accord, même si Akio trouvait ceci très drôle.*

Setsuna: Oui ¬¬ c'est pour ca qu'on a instauré le code aussi ! Désolé Alvin tu t'y prends sur le tard car maintenant le code est passé. Il y a des rumeurs qui court que Richard et son père Eizen ont déjà eu une conquête en commun par exemple. Je te laisse deviner c'est qui ^^'' Ah et toi Alisha-chan, au moins ca ne t'arrivera jamais ^^''' !!!

Otoha: Moi je prendrais bien une bouchée de ce Lloyd-kun =^-^= ! Est-ce que son père est dans le OHU? Je ne voudrais pas aller contre ce code ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:31

* Alors que Yasunari secouait la tête en songeant que Masashi agissait comme si c'Était une surprise, alors que c'Était un fait que tous connaissaient (sauf les vicious), et il eut un petit rire, le trouvant plutôt mignon en fait. N'était-ce pas ironique? Lui en vouloir, l'apprécier et le trouver mignon, tout à la fois. Masashi avait raison de regarder en direction de Chika, car celle-ci revint dans la direction de Masashi, étant donné qu'il était le premier à être prêt. Pour les hommes, c'était plus rapide que pour les femmes. Elle tira un petit rideau alentours de la chaise ou était le blond pour lui servir de paravent et claqua des doigts. Un autre styliste amena une jaquette avec le costume préparé pour le premier modèle. *

Chika: Premier prêt? Très bien! Déshabilles-toi. Nous allons peaufiner ton look en premier.

* Yasunari regarda le rideau et la femme s'Exécuter. Pourquoi ne quittait-elle pas la vicinité du rideau? Allait-elle le regarder se changer? Ferait-elle ceci pour chacun??? Après tout on disait qu'elle était perfectionniste... a ce point? était-ce la raison pour laquelle ils devaient être prêts autant d'Avance? De l'autre côté, c'était beaucoup plus festif. Rei fit un grand sourire, saluant Otoha plus loin. *

Rei: non l'père d'Lloyd-kun yé pas la... ahh mais yen parle jamais non plus! Toi tu l'connais-tu, Guy-kun?

Mineko: Bonne question, il est le plus près pour briser le code, ne? ^~

Torii: Eizen et Richard... Mais qui? je vais lui demander... HE OH RICHARD!

Shirane: Cher Alvin, il est occupé! il se change! Je lui ferai le message?

Torii: Qui est-ce qui a couché avec lui et son père?

Shirane: Ehhhh??
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 21:08

*Bien que ce n'était pas une surprise, et qu'il le savait au fond de lui, Masashi aimait toujours se faire rappeler et mentionner combien Ryoku et lui étainet enviés et beaux. Chika revenait vers lui et Masashi avait retrouvé son éclat. Il ne fut pas du tout intimidé par la présence de Chika derrière son paravent et lui fit même un petit sourire en coin en gardant ses yeux rivés sur elle.*

Vous êtes si directe ^^' Peaufiner mon look... de partout ? Quelle pro ^~

She's really something else. Takagami-sensei had her hands all over us but her... those eyes! I kinda think it's even sexier this way, ne? I mean, look at that intense power ~ 

*Masashi commença à se déhsabiller sans aucune gêne. De toute façon, ce serait assez long de tout enlever de son beau Richard. Il tendiat les morceaux au styliste sans même s'attarder à qui était ce styliste, et se retrouva en boxer sans malaise. Il en avait mis des verts, aujourd'hui, alors il avait l'air d'être parfaitement dans les teintes de son personnage. A l'Extérieur, Setsuna secoua la tête*

Setsuna: Non je le connais pas... c'est vrai que Lloyd-kun me parle pas vraiment de sa famille. D'apres moi c'Est pour me distraire ¬¬ Mais je suis sur que c'est lui le plus beau de sa famille ^___^! Tsk, injusteries de votre part, mesdames ^^' ! Vous, ca ne peut pas vous arriver du tout ¬¬ 

Otoha: Oh ! Quelle question osée ^^'' moi je le souhaite à notre ami Leon, hihi ^^'

Akio: Ah, au juste Alvin, vous cherchez quel type de gendre pour votre beauté de fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 21:34

* Sans plus de gêne que Masashi, car après tout elle avait vu des milliers de modèles, Chika se déplaca derrière ce rideau pour mieux voir ce qui se passerait. Elle regarda le bel homme se déshabiller sans broncher, puis le styliste qui recevait le linge, comme l'employé qu'il était, alors que Masashi faisait sa star, se donnant en spectacle. La deuxième styliste, habituée, mais pas sans se rincer l'oeil, ouvrit comme un coffre au trésor la jaquette pour révéler la première création faite sur mesure pour Masashi. Comme ils avaient choisi tous ensemble que le style butler était le premier à porter, c'était celui qui était dans l'enveloppe. Masashi avait hérité d'un style à chapeau avec plusieurs volants victoriens. Ses pantalons impeccables étaient beaucoup plus moulés que d'autres, mais ce qui fallait noter, étaient les finitions, les coutures argentées, avec des motifs des plus chics. Il y avait une richesse dans les morceaux qui faisait presque honte aux traditonnels costumes de butler. La chemise et le veston étaient si parfaitement ajustés, que c'Était évident que chaque couture suivait les courbes du corps qu'elle devait épouser. Les gants étaient doux, mais d'une élégance donnant toute l'envie d'être touché et "servi". Comme les boutons de la chemise s'attachaient comme un corset sur les côtés, la styliste commenca à ajuster ceci en premier sur le beau corps du modèle. Chika la regarda faire avec un plaisir évident, croisant ses bras, appuyant une main gantée contre sa propre joue. *

Chika: J'y suis allée avec un peu plus d'audace pour le tien, Richard. On associe toutes sortes de choses à un "serviteur". Le tien évoque les époques où les nobles s'arrachaient les plus délicieux employés, et où la qualité de ceux-ci dépendait d'à quel point ils étaient impeccables. Plus leur costume évoquait la richesse, plus ils étaient prisés et importants, dans leur maisonnée. Tu es donc la représentation même d'un homme dont tous les nobles rêvaient de posséder.

* Écoutant un peu la description donnée par Chika, Yasunari se disait que cette femme était réellement passionnée. Si Masashi était la possession précieuse, il y en aurait de tous genres alors. Les timides comme les nasty. Il devint très excité, mais en même temps, ne put s'empêcher de bien voir les paroles de la designer. N'y avait-il pas un infime érotisme à ceci? De l'autre côté, c'était très jovial. *

Torii: Un grand sportif bien sur! Mais il lui faudra une colonne d'acier pour arriver à supporter son caractère! Qu'en dis-tu, Guy-kun?

Rei: Aww moi j'pense qu'y y faut une belle lady toute sweet ^__^ !

Mineko: Tsk, Alvin dit ca, mais il cherche n'importe qui qui la traiterait bien, parce qu'Elle n'a vraiment pas besoin d'un fauteur de trouble, elle en a déjà eu assez!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:06

*Même s'il n'était pas une grande star, Masashi avait quelques expériences un peu plus dans le milieu et surtout, il savait que les employés étaient des employés...alors qu'eux étaient là pour être les vedettes de ce petit spectacle. La deuxieme styliste avait l'air d'En profiter et Masashi lui fit un petit sourire, mais ne lui accorda pas plus d'attention que cela. Il ne donnerait son attention qu'a Chika, c'était ce qu'elle méritait après tout. C'était fort agréable de se faire habiller ainsi, et il s'En sentait encore plus princier.*

Mmm le serviteur le plus convoité, ne ~? ...Je vois que vous ne connaissez pas juste mes mesures ^~ En me donnant les grandes lignes de ce que vous avez imaginé pour ce ravissant costume, vous me donnez tous les outils pour bien augmenter mon niveau de performance.

Haha, it is really like a role, ne? ... And this butler thing, what an excellent opportunity to be the most reliable and trustworthy uke ? Well, or just used as. I bet my dear friend right to my left is picturing me right now, ha! I wonder what he'll be like ^^'

*Du côté des autres, Natsuki ne disait pas beaucoup de choses mais écoutait comment c'était partagé si cette Milla devait être avec un homme ou une femme. Elle se rappelait de l'avoir trouvé jolie, mais légèrement problématique. Ceci concordait avec un coeur fragile. Elle regarda aussi un peu au loin comment la voix de Chika semblait provenir de derrière le rideau..avec Masashi.*

Setsuna: Mmm je ne sais pas trop Alvin-kun ^^' Tu sais, Milla-chan est souvent mieux quand elle est avec une fille, ne? ... je pense que c'est parce que ca lui rappelle moins Rokurou ^^' Moi je dis comme Rutee. Je pense qu'il lui faut quelqu'un qui va bien la traiter... et je suis encore déçu que ca n'a pas marché avec Rokurou ... ils auraient tellement faits des beaux enfants <3 !

Akio: Rokurou? Mais non, il est encore amoureux de notre Sara, tu veux dire ^^' Je le comprends de pas vouloir la laisser partir ouff! En tout cas c'Est dommage, je la trouve vraiment bien votre fille, Alvin. J'aurasi aimé ça danser avec elle ^~ 

Natsuki: Excuse-moi Stahn mais tu es surement le plus chanceux du OHU de danser avec Mikleo, alors tu la fermes et tu montres qeu tu vaux au moins un petit quelque chose, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:30

Chika: Ce n'est pas ce qui est le plus facile à démontrer, mais j'Espère que la création vestimentaire saura faire fleurir votre imaginaire ^~ Hey toi, le ruban est de travers, recommences! tu n'allais quand même pas laisser ca comme ca???

Styliste: Désolée miss, désolée!

Chika: Toute la beauté du corset est justement d'avoir les croisés les plus parfaits, on ne le gâche pas d'un pli!

Styliste: Désolée miss!

* Alors que Chika avait initalement interpellée la styliste en lui donnant une petite tappe sur le bras alors qu'elle lassait mollement le croisé, trop distraite par la sexiness de Masashi, elle fut vivement rappelée à l'ordre. Mais comme Chika vérifiait tout, rien n'était liassé au hasard. Cette styliste n'avait qu'à être contente que Chika l'avait vu immédiatement, car si elle avait remarqué après la fin, elle lui aurait fait tout recommencer. Aux côtés, Yasunari ferma les yeux un moment en essayant d'imaginer un peu le roi et la gang de serviteurs qu'ils seraient. D'ailleurs, on amenait à Torii la jaquette du butler d'expérience, le plus fiable, le plus chic, le plus classique et droit. Otoha se méritait le butler-bouffon, celui qui met de la vie ans la maisonnée. Shirane était le butler féminin, trop beau pour un homme, avec un focus sur sa grande délicatesse, pour qu'on aie envie d'en abuser dans un coin. Akio aurait le droit à un butler traître, mijotant de tuer son maître dans son sommeil. Yasunari lui était le butler espion, protgeant le maître d'un complot. Finalement, Setsuna avait le rôle du butler choisit pour servir le lit de son maître, et qui aimait le faire sans s'en cacher, en toute fierté... *

Torii: Ooh je me tiendrais bien sage si j'Étais toi Stahn ^^'

Mineko: De beaux enfants.. avec Rokurou? J'imagine que oui... ^^' Ouf, Stahn se le fait dire.

Rei: C'pas pareil danser ak une belle lady pis une belle vedette... mais faut pas trop dem'ander quand même! Ahh Guy-kun! tu viens d'recevoir ton costume!!! ^__^

* Pendant que tous les modèles hommes recevaient leur ensemble en premier, car le maquillage était plus court, dans la salle des spectacles, Deokin avait trouvé une intéressante loge, tout en haut. Il avait comprit que Masashi tait parmi les modèles et avait vraiment hâte de le voir se donner en spetacle. Il savait aussi que c'Était un des rêves de Setsuna, et ne voulait pas le manquer non plus. Toutefois il ne savait plus vraiment avec quel oeil il le regardait. La même envie de le protéger, de voir ce qu'il faisait, de rester à le surveiller de près comme de loin, d'être fier de lui mais... avec la résilience de lui avoir redonné sa liberté... et la sienne. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:14

*Masashi était des plus amusés par comment Chika était perfectionniste et il appréciait beaucoup son travail...c'était pourquoi il ne se penchait pas pour regarder ce qu'il portait. Il voyait sa réflexion dans le miroir alors qu'ilse faisait habiller.*

Merci pour le magnifique costume, Judith-san. Je dois dire que je me sens de plus en plus précieux ^~ 

Handling the pressure of working with someone like her... I dont know. Being a model is one thing, but being directly under her orders? Brrr, it sends chills down my spine!

*Non loin, les uatres hommes se faisaient installer plus intimement aussi et Otoha discutait avec aise avec ses stylistes et avec un grand plaisir. Akio se raccla un peu la gorge. Tous les D-Teks lui avaient des menaces, sauf Tetsuya et Haise, non? C'était intéressant, parce que ca voualit virametn dire qu'il était en belle position. Il souirt et se sauva pour se faire changer.*

Akio: Oui oui, je sais me tenir... hey ~ Mmm c'est chouette d'être modèle quand c'est des femmes aussi ravissantes qui nous habillent ^~ 

Setsuna: Awwwhh danser avec une grande vedette! Moi je suis jaloux ! Je suis avec le plus grand macho de la place ! Il était mon genre mais uuuh! Il est terni!

Otoha: Qui? Qu'est-ce que j'Entends? N'es-tu pas avec notre beau Raven?

Setsuna: ... o-oui... il est beau, et je suis sur qu'on va bien danser ^-^! Mais c'est tout. Juste danser. Rutee tu es avec qui toi? ^-^! OH MON COSTUME <3 !!! Je suis sur d'etre le plus beau! Oh oui tassez-vous il faut que je me déshabille! ^-^! Ooh.. OOOOH ~  !! Mmm à votre service, maître ~ ! =^-^= !!! Awh, Alvin, je suis sur qeu tu ne dirais pas non a un beau butler sexy comme moi =^-^= !

*Setsuna faisait tellemetn de bruits que c'téait difficile de croire qu'il était en train de se faire habiller. Alors que tous les hommes étaient rendus prêts en train de se faire habiller, les filles attendaient sagement car c'était toujours plus long avec les femmes, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:40

Chika: Hhmm.. c'est exactement ce qu'il faut ^~ ! Surveilles cette jeune femme durant ma tournée. Je ne tolèrerai pas une autre erreur du genre. Gardes la tête haute Richard, tu as définitivement cette brillance quand tu sais quel rôle tu as à jouer. J'espère que tu garderas en tête ceci quand tu auditionneras pour Magical Boys. Après tout, ce sont mes costumes aussi...

* Alors qu'elle parlait, Chika s'était avancée vers Masashi et avant glissé sa main sur sa joue, caressant la courbe de son menton, alors qu'elle qu'elle surveillait l'effet du tissus blanc sur sa peau. Elle le laissa réfléchir et partit surveiller les autres stylistes, car elle craignait bien que d'autres erreurs se glisseraient ici et là et il n'Était pas question que quelqun s'en tire indemne. Du côté des autres, Mineko regarda l'trange scène à ses côtés, en voyant que Setsuna contrôlait ses jugements pour ne pas faire une gaffe. C'Était surement mieux ainsi. *

Mineko: Mon partenaire est Sorey, des D-Teks. Je suis contente, cela me permet d'être un peu plus près de Sheena ^^

Rei: Moi j'suis ak Velvet et elle va m'laisser la toucher partout ^_^ Mais pas autant qu'Milla là... Hey c'est d'elle qu'les boys parlaient tout à l'heure.. Elle est sympa ^_^

Torii: Que dis-tu Guy-kun? Je veux une maid! As-tu une jupe?? ... Quoique trouver un homme sous une jupe... ahhhh quelle tragédie '_'

Shirane: Ooh mais pour plusieurs c'est très excitant! As-tu une jupe, Guy-kun? ^-^

* Penant que tous discutaient, les costumes des trois filles se firent amener. Il y avait en effet trois types de maid. Comme les trois femmes étaient magnifiques, c'était dommage de choisir d'ennuyeuses thématiques. Mineko avait la maid la plus élégante. Elle portait un costume de butler complètement féminisé, avec le chapeau, les gants, mais plutôt que le pantlon, c'Était la jupe, et la chemise était modifiée pour une femme. Toutefois ce n'Était pas si simple. Le tout était agrémenté de dentelles noires et blanches, tout en étant vraiment extravagant, à la limite. Rei avait hérité de la version la plus cutesy. C'Était la seule qui n'tait pas qu'en noir et blanc. Il y avait d'infimes traces de rose pâle, comme au décolleté, et avec certaines dentelles, en haut de ses bras collants, et parmi la perruque à volants qu'on lui réservait. Elle avait la coiffe de maid, et aussi portait le tablier en corset, comme Masashi. Natsuki avait bien sur une version plus sexy, dont le style rappelait un peu le gothique. Le dos était à nu, des portions des bras, mais étonnement, n'offrait ni justesse de jupe, ni décolleté. Toute la sensualité résidait dans la facon dont le costume épousait les courbes et donnait envie de détacher les façons très complexes et spiralées que e costume s'attachait. Les croisés étaient à la perfection, et avec les hauts talons et les portions en filet, c'était difficile de ne pas vouloir tourner alentours de la jolie jeune femme pour observer les milles détails épousant les endroits plus osés. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 0:19

*Masashi appréciait comment Chika le traitait et cette petite attention, même s'il se doutait qu'elle serait ainsi avec les autres...elle s'en permettait surement plus avec lui, non? Il la regarda partir avec un sourire fier et avait tres bien compris le message. Il descendit les yeux sur la styliste, heureusement qu'il ne la regardait que distraitement et qu'il pensait plutot aux Magical Boys.*

Magical Boys! Aaah I love this ~ ! Her wonderful outfits for Magical Boys? I mean, this thing I'm wearing is gorgeous, and it fits me so perfectly well... it's incredible! I really have no idea how they did this, but I love it !! ^___^! I have to sell it well, ne? ^~ I'll superpass myself, you'll see! This is also part of the audition, isn't it, miss Judith?

*Le touché de Chika sur sa joue et son menton était encore tout frais et Masashi gardait la motivation de la juge les ayant choisi alors que les filles et Setsuna recevaient leurs costumes.*

Setsuna: Awhh non pas ce coup-ci ^~ Mais je peux porter ce que vous voulez, si c'est justep our vous, messieurs ^~ 

Natsuki: Tu es avec Velvet?? ^^ Un match-up intéressant ! Profites-en le plus que tu peux ^^' Hmm? Wow je ne sais pas pour vous les filles, mais ce costume est une pièce d'art !

*Oubliant qu'elle avait cru comprendre que Chika passerait voir tous les modèles et les stylistes, Natsuki regarda le costume qu'elle devait porter se révéler alors qu'elle était en sous-vêtements dans ce petit cubicule. Elle se laissait habiller, mais regardait les stylistes faire avec attention et guida pour un croisé inversé, car il y avait eu un cordage inversé. Ce n'était rien de grave, mais elle avait l'habitude de s'assurer que le travail préparatoire soit bien fait, et c'était un travail d'équipe selon elle. Contrairement a d'autres, elle se plaisait a parler aux deux stylistes.*

Natsuki: C'est vraiment une femme exigeante, votre patronne, ne? Mais ce n'est surement pas elle qui coud tous les morceaux...est-ce que vous faites des touch-up aussi, ou est-ce que votre travail c'est d'habiller et déshabiller les modèles? ... aah ce tissu est tellemetn doux <3 =^-^= !
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 0:47

Alors beau mec, es-tu sexy à en faire rêver plus d'un? je n'ai ajamis rien porté d'aussi classe! J'ai hâte de te voir ^^

* Mettant de côté leur différent de plus tôt, Yasunari opta pour discuter avec Masashi. Il était excité de se faire habiller et le styliste homme était particulièrement hot agenouillé entrain de serrer certaines portions sur ses cuisses. Il se demandait si Masashi n'aurait pas un air à faire rêver de lui au point où lui-même ne pourrait refuser. Un instant il s'en voulu de l'imaginer à la place de ce styliste... mais s'il tait en sexy serviteur.. il avait le droit non? C'était trop beau pour être complètement fétiche, mais elle s'en était servi pour que les fans adorent, non? Si lui en était autant affecté, c'Était la preuve que cette femme cherchait à plaire à son public, tout en faisant ce qu'elle aimait... en tant que publiciste, il comprenait parfaitement, et cela lui plaisiait beaucoup. *

Shirane: Ooh je veux voir le tien, Guy-kun ^^ ! Dis je peux t'appeler Guy-kun? J'ai l'impression qu'on pourrait bien s'entendre !!

Mineko: C'est... exactement..

* Pendant que Mineko n'arrivait pas à répondre, sous le choc que Chika l'habille avec le même genre de style encore vingt ans plus tard, féminisant un côté garconne sur elle, de facon à en rendre cela des plus élégants et sexy, comme pour montrer qu'elle était une femme parmi les femmes aimant les femmes. Chika n'avait pas oublié... pas du tout. Ele donnait à sa première modèle ce qu'elle avait toujours voulu lui faire porter, en quelques sortes. Toutefois, elle ne s'arrêta pas à son chevet, passant tout droit pour se glisser derrière le rideau de Natsuki. Mineko ne sut pas vraiment comme se sentir. Les stylistes qui habillaient Natsuki répondaient naturellement à voir basse, mais se redressèrent dès qu'elle arriva. *

Styliste: Oui beaucoup! Elle voit tous les défauts c'est presque une maladie >_< !!! Elle fait tous les plans et l'équipe de réalisation les fabriquent, mais elle est vraiment pire avec l'équipe attitrée aux modèles... Ahh miss Judith!!!! Bonjour!

Chika: Tu apprécies le cashemire, ne? J'ai pensé que ce serait parfait pour cette pièce. Il faut donner envie d'y glisser une main... alors pourquoi ne pas commencer par celle de la femme qui le porte? C'est encore plus audacieux.

* Scrutant les attaches croisées avec soin avant même de lever les yeux pour regarder le visage de Natsuki, Chika fut surprise de voir que les stylistes n'avaient pas raté un seul croisé. Hasard? La deuxième styliste se pencha pour aller enfiler plusieurs rubans auprès du bas-collant de Natsuki, mais comme il arrivait à la limite de la jupe, elle sembla avoir quelques difficulté. D'une main habituée, Chika glissa ses doigts sur sa cuisse, relevant les trois couches de jupe pour dévoiler l'endroit où la styliste devait travailler.*

Chika: On m'a demandé à plusieurs reprises pour quelle raison j'ai omis la jaretelle pour les jambes de cette création. A ton avis, Sheena, pourquoi n'y en a-t-il pas? Et ne me dit pas que c'est que je les réserve pour le burelesque.

Styliste: Miss Judith adore les jaretelles!! Et celles que vous allez portant tôt Sheena sont tellement les plus belles <3

Chika: Hmm.

Styliste: Gomen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:53

C'est sérieusement beaucoup trop épique ^~ J'adore l'image et je ne sais pas pour toi, mais le confort est inégalé ! Je parie qu'il y a un focus sur tes cuisses, ne?

*Indirectement admettant qu'il aimait les cuisses de Yasunari et trouvait qu'en tant que beau tombeur, c'était un endroit à privilégier chez lui, Masashi était bien souriant de son côté. Il attendit que la styliste termine et fit ce que Chika lui avait demadné, soit de regarder que la styliste faisait bien son travil.*

Setsuna: Oooh mais oui! Avec plaisir mon beau Kunzite ^-^ Je suis sur qu'on peut bien s'entendre! Tu as l'air d'être une version plus grande mais similaire à moi =^-^= ! Je me dépêche pour te montrer de quoi j'ai l'air ^___^!! Je veux voir le tien aussi!!

*Contrairement à la première fois où Natsuki ne s'y était pas attendue du tout, cette fois elle avait une petite idée que Chika viendrait et poserait ses mains sur elle. Elle n'eut pas de réaction particulière lorsque la main de Chika trouva son chemin sur sa cuisse, se pincant l'intérieur des joues pour ne pas ressentir de frisson. Elle avait beau être l'ex de Mineko, c'était une femme avec du pouvoir, des mains chaudes et une sexiness difficile à manquer. Natsuki posa sa main par-dessus celle de Chika et posa son regard sur elle. La question était-elle une sorte de provocation, ou un test? Natsuki se demandait si ce n'était pas que la ligne verticale que ferait la jarettelle ne viendrait pas ruiner les beaux croisés qu'il y avait sur son costume.*

Natsuki: Il y a plusieurs explications possibles...mais il y a une grande différence entre le côté sexy que vous donnez à ce costume-ci, qui aurait été gâché à mon avis par des jarretelles, un article un peu plus vulgaire et utilisé pour inciter à penser à amener la personne au lit. Ce costume... va chercher son intérêt de manière bien plus classe qu'une jarretelle. Mais au-delà de cette raison évidente, j'ai l'impression qu'il y a une raison bien plus personnelle derrière ce choix. Celles du burlesque étant quasi obligatoires, peut-être avez-vous décidé de ne pas m'en mettre justemnet parce que c'est votre item favori?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 23:15

* Yasunari se regarda dans le miroire, et regarda l'arrière de la tête du styliste qui lacait toujours le côté de sa cuisse avec une admiration qui n'Était pas parfaitement chaste. Il observa également tout son look, en se demandant si c'était vraiment entrain de focuser sur ses cuisses ou si c,était ce qui était travaillé en ce moment. Il fit un petit sourire à entendre son ami. *

Mmm tu devrais venir me dire si c'est le cas, ne? Hehe.. Tu as raison, c'est incroyablement confortable, que de choses nous pourrions faire.. que de maîtres à servir !

Shirane: Hihi! Je crois que tu as plus d'énergie que moi mon bel ami! Es-tu aussi romantique? Je suis un fervant fans de l'amour! Mais mon coeur s'est flétri récemment.. ton entrain me le fait oublier! ^_^

* Penant que Shirane attendait Setsuna avec intérêt, Chika observa la jeune femme être beaucoup plus sous ses gardes cette fois. Mais maintenant sa main gardait la sienne en place. Que cherchait-elle à accomplir? Voulait-elle se soumettre au pouvoir, la rendre fière en lui montrant qu'elle savait tenir tête? C'était beau à voir, et Chika attendit d'avoir tout noté de sa réaction, pour ensuite entendre son explication, avant de regarder avec tut le respect du, le costume qui se faisait installer sur elle. *

Chika: Mmm.. ce sont deux excellentes raisons. Les deux aussi vraies l'une que l'autre. Dans le contexte où mes créations t'avaient comme modèle, il y avait aussi un choix à faire. Avec des jambes comme les tiennes, j'avais l'abondance de possibilités, mais il fallait choisir judicieusement où les prioriser. De plus, cela m'a forcé à voir au-delà de ce qu'une jaretelle fait au look. J'ai songé à modifier les bas, la ceinture, ce que l'on metterait en valeur, pour que l'accessoire ne soit superflu, et qu'en fait, ce soit encore mieux sans. Ce qui a fonctionné, car tu as bien dit qu'il serait gâché avec. Tu me vois flattée que tu aies apprécié mon travail à sa juste valeur.

* Livrant un regard à la fois intelligent et fier dans les yeux de Natsuki, elle ne fit que se redresser à sa hauteur, mais ne pouvait enlever sa main prisonnière, alors pourquoi ne pas simplement lui tenir tête? Elle prit tout de même quelques secones pour regarder la courbe de ses lèvres, ses longs cils, la facon dont son maquillage l'avantageait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 23:54

*Masashi ne savait pas comment le styliste de Yasunari était placé, ni même que lui avait une femme et Yasunari un homme, à leurs pieds. Comme il ne lui accordait pas vraiment d'importance, Masashi n'y nota rien. Il aida quand meme celle-ci à se relever alors qu'Elle terminait son travail sur lui, en lui faisaitn un doux sourire, mais répondait a son ami.*

Comme si tu servirais un maître, toi? Ha! Je te vois bien, servir le vieux maître pour séduire le fils, ne? Je vais te le dire si tu es le plus beau, t'inquiète ^~ Moi j'ai terminé, alors tu sors quand tu es prêt. Mon costume est vraimetn mais vraiment trop parfait.

Setsuna: Aaah Kunzi, je suis le pro pour te distraire de ton coeur brisé ^-^! Lloyd-kun et moi on est une cure ^-^! Tu vois... il n'y a pas si longtemps que ça, moi aussi mon coeur s'est flétri. Mais je ne faisais que continuer d'avoir mal, si je restais sans mon entrain. Depuis que je suis avec le Sparkle Squad, je revis ^-^! Mon petit coeur est encore fragile, et je ne veux plus le donner. Mais je ne veux pas arrêter de m'amuser, de rire, d'être beau, et de profiter de la vie. J'essaie de passer tout mon romantisme sur mes amis pour que leur vie de couple soit la meilleure possible ^-^!

*Parlant avec sincérité à Shirane, Setsuna se laissait habiller comme un prince et avait quelques petits rires quand ca le chatouillait. Un peu plus loin, Natsuki avait surtout voulu tenir la main de Chika pour éviter que celle-ci se permette de glisser ses doigts un peu partout... mais en même temps, ca la forcait à la regarder, non? Dans le regard perçant de Chika, Natsuki avait l'impression de voir que cette femme l'observait un peu plus que juste comme les autres modèles. Elle relâcha sa main, se permettant un petit sourire.*

Natsuki: Mmm je suis charmée. Si la jarretelle est votre item favori, et que mes jambes sont plus belles à vos yeux que la nécessité de le porter, c'est un compliment qu'on ne m'avait jamais fait. J'apprécie ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 20:34

* Comme le styliste de Yasunari terminait, celui-ci l'aida aussi à se relever, mais il avait son pride, et puis il se tourna devant le miroir, trouvant impressionnant que le costume était tout aussi ajusté que les cosplays portés par les participants. Il caressa le velours de la veste qui tant seyante sur sa taille, et se demanda si ce tissu tait utilisé par d'aures modèles. Avec élégance, il tira le rideau et attendit l'avis de Masashi. Sa perruque était modifiée pour une version cheveux plus longs et rattachés. *

Je suis convaincu qu'il sera difficile de te faire compétition, bel homme ^~ J'imagine que je le ferais, servir un homme pour avoir son magnifique prince de fils...

Shirane: Aaah Guy-kun! Que tu es inspirant! Tant de positif! Tant d'énergie! Tu as bien raison, ces activités font du bien au coeur, et ce même si je vois mon ex-copain évoluer avec son équipe... il va sans dire que le coeur flotte sur l'eau à la dérive! Mais mes amis sont aussi une source de bonheur! Ainsi que tous les beaux hommes qui offrent de beaux regards! Tu en fais partie cher Guy! Mon ami Leon dit que toi et Lloyd-kun êtes les plus chauds de la place! Chauds et chaleureux ~

* Pendant que Shirane se sentait beaucoup plus proche de Setsuna après cette confession, il observait la facon gracieuse dont la chemise était lacée à son corps, et ce pantalon à taille bien haute, moulant les formes de son corps avec audace. On le forcait à porter les cheveux longs et lousses, pour donner un air dépravé, et inciter la pensée du butler au lit. Du côt des femmes, Chika eut un petit rire au commentaire de sa modèle et laissa retomber sa jupe lorsque la styliste eut terminé de lacer le bas en question. D'elle-même, elle tourna derrière Natsuki et redressa un peu le corset dans son dos, ce qui ferait remonter légèrement sa poitrine, et laça celui-ci un peu plus serré, pour le style, serré, mais non douloureux, certainement. Elle lui parla par-dessus son épaule. *

Chika: C'est en effet un compliment, mais ma chère, qui a dit que mon accessoire favori était la jaretelle? Je l'utilise comme un autre, mais seulement lorsqu'elle est appropriée. J'adore l'agencer à outrance, et choquer si nécessaire avec celle-ci... mais mon item favori... est le chapeau.

* Terminant de ficeller Natsuki, Chika fit un petit sourire et la relâcha complètement, songeant à continuer son tour. Après tout, les deux modèles avec chapeaux étaient Masashi et Mineko. Est-ce que c'était exprès? Bonne question. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 21:12

*Masashi entendit le rideau s'ouvrir et se tourna avec style pour regarder en direction de Yasunari. Il observa son ami de bas en haut en le détaillant attentivement, s'assurant que lui aussi serait beau à regarder. Ils ne pouvainet pas savoir non plus si la fameuse Judith reviendrait les voir.*

Oooh mais quel homme tu fais ainsi ^~ Tes cheveux! Aahh et ce velours! Quelle élégance! J'adore! Ca te va vraiment trop bien ! ^-^! Je n'ose même pas te toucher ^~

Setsuna: Awh merci de me valoriser comme ca, Kunzi ^-^! Je suis de très belle humeur! Ah mais je t'admire, ca doit etre tellement dur si ton ex est la en plus! Ah?! Ah oui ton ami Leon... =^-^= Hey, peut-être que tu voudrais une nuit plein de Sparkle pour te sentir mieux? <3 Plein de plaisir assuré ^-^!!!!

*Meme si etre un butler n'téait pas son style favori, Setsuna était toujours motivé par le fait que c'était un fétiche a Torii...même si ce n'était pas une maid. Il se demanda si Shirane était un choix propice pour une nuit avec lui et Ken, ca ferait trois uke... et alors? C'était peut-être moins le genre d'Hommes que Ken et lui visaient, mais pourquoi pas? Il était charmant. Quand aux filles, Natsuki ne broncha pas trop devant le petit rire de Chika, mais c'était évident qu'elle l'avait un peu piqué, non? Apres tout, ce serrement du corset... ce n'était pas douloureux, mais il semblait y avoir une petite vengeance, ou du moins le rappel de la relation de pouvoir. Ce genre de signaux ne passait pas inaperçu avec quelqu'un comme Natsuki. Elle entendit la voix de la juge par-dessus son épaule, et autant qu'elle s'en voulait d'avoir cherché à lui montrer qu'elle pouvait lui tenir tête, Natsuki était aussi un peu contente de voir que Chika lui répondait ainsi. Cette confession était fort intéressante, mais ne serait précieuse qu'une fois que Natsuki verrait qui portait le chapeau. Elle eut quand meme une pensée pour les chapeaux portés en équitation de tout genre. Bien malgré elle, Natsuki se demandait si elle aimait mieux l'idée que Chika cherche à la détruire, à l'avoir pour elle ou à récupérer Mineko.*

Akio: En tout cas moi j'aime ça me faire habiller ^~

Otoha: Est-ce qu'on re-pratique avec le costume? <3 Ah mon dieu que c'est beau <3 je pense que vous allez etre ma 2e idole ud OHU, Judith-san <3 !!! J'adore vos costumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 21:46

Tsk, et moi qui voulait que tu le fasses ¬¬

* Ayant un petit rire, Yasunari s'avanca jusqu'à Masashi pour le regarder lui aussi, l'observant de la tête aux pieds exactement comme il le faisait. Cette taille fille, ce bassin, ces hanches, comment ne pas le trouver extrêmement sexy? Au point d'en être un peu trop appealing? Il poussa un petit soupir de plaisir et puis remonta les yeux vers lui. *

Tu es vraiment sexy, tu le réalises j'espère?

Shirane: Oh mon cher guy-Kun je ne sais pas si je suis rendu là! Peut-être dans quelques OHu je prendrai ton offre! Tout est trop ffrais pour moi pour l'instant! On a officialisé cela tout à l'heure! Quand il m'a rien dit..

* Quittant Natsuki sur ce, Chika continua sa tournée pour se rendre du côté de Otoha et de Akio. Elle corrigea quelques détails sur Akio, car il fallait vraiment que son look soit impeccable pour donner le vrai bon côté traître. Son monocle et ses chaussures cirées en étaient deux exemples. Que dire des gants blancs... Par la suite elle continua jusqu'à Otoha. Celui-ci avait une coiffe des plus originales, et son costume de butler avait quelques détails que les autres n'avaient pas, pour ramener le côté jovial et bouffon de celui-ci. Les textures étaient variées. Elle se croisa les bras en le regardant avec un petit sourire. *

Chika: Hm? Mais alors qui est la premiere, Zelos?

Rei: Pssst Sheena-chan! Est-ce qu'tu respires la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:32

*Masashi eut un petit rire en entendant Yasunari et amena une main a son chapeau pour poser avec style alors que celui-ci le regardait. C'était amusant ainsi, non? A se regarder ainsi, les deux en oublianet un peu leur différend de plus tôt. Masashi sourit et fit un clin d'oeil à son ami.*

Mmm je le réalise oui... surtout quand tu me fais ce petit soupir-là ^~ ! Avoue, tu aurais aimé ça que ça soit moi qui t'habille, ne ~ ?

Je ne peux pas dire que je te dirais non, beau comme tu es ^~ Tu es surement la plus grande tentation masculine !

Les caméras d'ici sont mieux de filmer des bonnes scènes, parce qu'on n'avait pas droit à nos téléphones pour prendre des selfies ici!

*Visiblement enjoué et se retenant de ne pas poser une main sur le chef d'oeuvre qu'était Yasunari, Masashi avait hâte de faire un tour sur le catwalk a nouveau. Il en avait meme presque oublié qu'il avait été jugé "moyen", l'espace d'un isntant.*

Setsuna: Hihi ^-^! ...oh non. Il a juste rien dit? Aaahh Kunzi! Toi et moi il faut absolument qu'on parle de nos ex.... je sasi bien que ton ex n'est pas le mien, mais wow ils se ressemblent!

Otoha: Hmm? Oh Judith-san ^-^! La première c'est la magnifique Youka-chan =^-^= ! Adorablement cute avec sa belle image de maman et sa petite fille <3 Je les adore ^-^!

*En entendnant Rei lui parler, Natsuki ne savait pas trop comment répondre de maniere adéquate. Y avait-il des chose à éviter de mentionner? Elle sortit de son espace d'habillage et chercha les filles du regard...et aussi qui portait des chapeaux.*

Natsuki: Err... si tu parles du corset... je respire encore. Mais c'est très serré ^^' Mais dans mon petit espace, c'était devenu pas mal difficile de respirer, en effet! ... Alisha-chan, est-ce que tu portes un chapeau, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:53

J'admets que j'aurais aimé que ce soit toi qui me déshabille ^~

* Ayant un petit rire, Yasunari ne cachait pas son intérêt, puis opta pour regarder alentours de la pièce les autres modèles. Shirane et Setsuna allaient bientôt être prêts, et ils avaient l'air vritablement sexy eux aussi. C'était difficile de passer à côté de ces ukes prêts à servir.. l,idée était des plus excitantes et c'Étaient parmi les plus beaux hommes de la place. Yasunari appuya un coude sur l'Épaule de Masashi et alla glisser quelques mots à son oreille. *

Allez qui est-ce que tu trouves plus sexy? Le serviteur innocent.. ou le pas innocent du tout? Mmm.. la maid? ou moi? qui?

Shirane: Oh oui! Ce soir ou demain, mangeons ensemble et racontons nous nos histoires! Tu vas danser avec notre ami Raven ne? C'est sur que nous allons être tout près!!

Chika: Aah oui, Youka-chan, la cosplayeuse.. Il fallait respecter qu'elle soit le modèle de son propre art. J'imagine qu'elle a le profil parfait pour poser pour les conventions Otaku.

* Alors que Chika esquivait le sujet avec brio, Mineko ajustait son chapeau dans le miroir. C'tait un petit chapeau qui se posait appuyé contre une portion des cheveux remontés, et qui arborait dentelles et multiples perles blanches et noires, dans une élégance inégalée. C'était en effet un artifice des plus soignés sur son costume. Mineko regarda ses jambes dans ce pantalon velouré et le veston... n'y avait-il pas ce rappel du costume d'Équitation dressage ou bien hallucinait-elle? Le côté tomboy mais féminin de l'ensemble était troublant et réconfortant. Sa poitrine était véritablement en vidence, et sa taille de sablier encore plus. *

Rei: Non! J'ai une passe! J'ressemble à Momiya-chan!! Hihi! Y manque juste des ptits coeurs ici pis la! J'men viens Sheena-chan!! Aaaaahh c'que t'es canon *_*

* En arrivant vers Natsuki, Rei sortit de derrière le rideau, posant ses mains partout sur elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 23:34

*Riant doucement avec son ami, Masashi le vit bien qui scrutait l'horizon. Masashi accepta facilement son geste familier et regarda ceux étant sortis, nommés par Yasunari, puis pensa à ceux qui n'étaient pas encore visible uassi.. mais il faudrait se fier à ceux qu'ils voyaient présentement. Masashi fit un petit sourire en coin.*

I know he isn't there, and I appreciate that you consider my bisexuality, but... I dont think I would risk anything right now. She is incredibly hot though, I mean, did you look at her? Woah ... Alisha reminds me of a wannabe maid from highschool, but I totally get why she's digging this look. I bet Akio and Torii will like her a lot ^^' I'm a bit eager to see Mineko, to be honest. Will she have put her at the top or to shame? Why bother taking her as a model again, if it aint to make her shine even more, ne? Oh.. oh right, your question ^^' Well...

Ok, je te le donne, le pas innocent du tout est vraiment sexy ... genre j'aurais aucune culpabilité à abuser du butler s'il ressemblait à ça ! ... mais je suis plus raffiné que ça, quand même. Le plus sexy, il en manque trois mais, je ne vois pas comment ils pourraient être plus sexy que toi ^~ Mmm tes cuisses sont vraiment mises en valeur, comme je le pensais ^~ 

Setsuna: Oh oui ! Allons souper ensemble ca serait bien1! Tadam! Je suis sorti ^-^! Ne suis-je pas un butler pur et innocent =^-^= !

*Un peu plus loin, Otoha terminait de se faire habiller alors que Chika était présente. Il ne comrpenait pas l'aspect jalousie, ou peut-etre que si, mais qu'il voulait que la juge comprenne l'effet du charme de Youko qui n'était pas modèle, mais qui était si magnifiquement belle! *

Otoha: Oui =^-^= ! Un coup de coeur je vous dis! Je suis certain que c'était votre 11e choix ^-^! Que me vaut l'honneur de votre présence? ^-^!

Natsuki: Hihi Merci ^^' ... aah tout doux, c'est bien plus léger que tu le crois =^-^=''' Momiya-chan? En tout cas tu es vraiment cute comme ça ^-^! J'adore ta passe, c,est vraiment "bonne fille" ! Comment tu es, dans ton costume, toi? Les mesures sont impressionnantes...et le degré de serrage du corset aussi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 23:55

Il est quelque chose ce mec ne? Mmm ne me regarde pas comme ca, tu me fais vraiment de l'effet dans ce costume ^^' ... Pur et innocent ne? ~ Ahh ca donne le gout de tout lui enlever...

* A force de regarder Masashi et s'y penser, Yasunari se sentait en chaleur vraiment intensment. Quan Setsuna sorti du rideau, son regard le suivit instantanément, n'aidant pas à ses envies. Il y avait quelque chose dans sa facon d'étinceler qui était des plus excitantes. Il soupira avec désir. *

Quel dommage de redonner ces costumes ensuite...

Shirane: Ooh que tu es beau!! Aaahh mais comment fais-tu pour avoir des fesses si rondes? Oh la la <3

Torii: Hey personne ne vient me regarder moi? Je suis très beau pourtant!

Chika: 11e oui.. non Je n'en ai vraiment regardé que 10.

* Observant Otoha alors qu'on terminait de l'habiller, son costume prenant beaucoup plus de temps car il était beaucoup plus détaillé, Chika attendait qu'on visualise le chapeau bouffon sur sa tête même s'il n'en avait pas. Ce ne ferait pas butler, mais tous les indces étaient si forts qu'on l'imaginait avec. Il avait droit à une styliste d'expérience, qui rehaussait bien son costume sans faire d'erreur. *

Chika: Je viens pour savoir si je suis satisfaite de cette création ou non. Elle était beaucoup plus difficile à réaliser que les autres. Il fallait utiliser le thème sans trop abuser. La subtilité, l'imaginaire, le détail. Mmm...

Rei: Arigato <3 ! Moi j'suis très bien! Les ptits souliers roses sont si sexy! Ahh quel body Sheena !!!

Mineko: Sheena? Alisha? Qu'est-ce que vous en pensez ? Soyez honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 23:33

*Masashi écouta Yasunari qui était tenté par Setsuna et par lui-même, et il eut un léger rire charmé. Cette fois, il osa poser sa main sur le costume de son ami sur son épaule.*

Dans d'autres circonstances, je ne crois pas que j'aurais dit non ^~ Mais j'aurais été du style à ne pas accepter si tu en regardes un autre. Si tu es pour me vouloir, tu ne peux v ouloir que moi cette journée-là. Je vaux quand même au moins 24h, ne? Je te l'accorde, c'est réellement dommage de les redonner sans avoir l'occasion de vraiment s'en servir, ne?

Setsuna: Awh merci =^-^= !! Mes fesses je les entretiens avec un petit entraînement maison =^-^= ! OOoohh ! Mais que t'es sexy omg *-* je veux un butler comme toi <3 ! Ah !? Alvin? Ah oui je veux un butler comme Alvin aussi ^^''' Deux butler <3

*Alors que Setsuna était en admiration devant Shirane et Torii, ne sachant lequel il trouvait le plus sexy des deux, Otoha comprenait le message de Chika. Il n'allait pas prétendre que Youko n'était pas une grande inspiration pour lui, alors que Chika était une véritable pro. C'téait deux mondes très différents. Il s'admira longuement devant le miroir avant de sortir parmi les derniers, si ce n'était le dernier. Et juste derriere eux, les trois filles pouvaient se regarder. Rei et Natsuki se complimentaient en attendant la sortie de Mineko et celle-ci était des plus élégantes...et son look était des plus sexy, malgré la quantité de peau couverte. Natsuki l'observa de haut en bas et ses lèvres formèrent un sourire intéressé en moins de deux.*

Natsuki: Mmm totalement dasn mes goûts =^-^='' Féminine, sexy, avec un petit côté tomboy =^^= Le chapeau te va à merveille, c'est un atout hm~mm ! Aah je suis incapable de ne pas descendre les yeux ^^''

Otoha : Oh je crois que c'est une excellente réussite ,miss Judith. Original, sans être too much.

Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 23:56

* Amusé par Masashi, Yasunari se tourna légèrement vers lui et lui fit un sourire taquin, resserrant son bras sur ses épaules. *

Ahh mon cher, si je croyais avoir une chance, je n'aurais jamais osé te montrer que mes yeux en apprécient plusieurs. Tu aurais été le seul dans mon champ de vision! Mais malheureusement tu es un intouchable, pris et solidement. Alors on peut rêver, mais pas te chasser ^~

Mmm je ne crois pas que je me retiens avec tous ceux en couple comme avec toi, mais j'essaie quand même. Je n'aime pas être le bad guy.. n'empêche que si on s'était connus avant que tu sois avec Ryo, on aurait eu toute une nuit, toi et moi!

Shirane: Oohh je ne voudrais pas réellement être butler.. ca semble si dur comme travail!!! Quelle dévotion!

* Pendant que Chika appréciait le commentaire d'Otoha, et repartait vers les organisateurs, pour terminer les derniers préparatifs, on avisa que le public commençait tranquillement à prendre place. Dans 10minutes les particpants du OHu arriveraient. Le show commencerait donc dans 25 minutes. Le check-up de lumières était en cours. Cela laisserait à Chika le temps d'aller mettre son oeil sur la moitié des modèlesqu'elle n'avait pas encore ajustés. Elle se réservait Setsuna comme dessert. Du côté des filles, Rei était bien de l'avis de Natsuki, mais se tenait plus réservée, pour ne pas déranger le duo en danger qu'étaient ces deux femmes. Mineko prit le commentaire de Natsuki à coeur. Elle était des plus satisfaites, et il fallait bien profiter de ces circonstances esthétiques pour mettre les embaras et soucis de côté. *

Mineko: Arigato! Je trouve que ca me va plutôt bien aussi ^~ ! Et toi.. est-ce que du cashemire? Mmm ca donne envie de mettre nos mains partout sur toi! Tu es superbe!

Rei: C'est très doux j'ai essayé ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 0:34

*Masashi était lui uassi amusé par comment Yasunari et lui étaient capable d'en parler ouvertement et honnêtement, alors qu'il y avait une attirance qui se faisait ressentir de plus en plus facilement. Yasunari avait toujorus été chaud, et dans son célibat éternel, il pouvait se permettre d'etre intéressé. Pour Masashi, il commencait a y prendre goût et à être capable d'accepter que Yasunari pouvait lui plaire en retour. Il eut un petit rire devant l'appelation d'être un intouchable.*

Ce que tu es sage ^~ 

Je ne sais pas, est-ce que c'est wrong d'imaginer ce que ca aurait donné? Si on s'était connu avant que je sois avec Ryo. Ou meme si j'avais été vers toi pendant notre séparation? Tu dégages tellement de chaleur, c'est vrai que tu es invitant pour un one-night de rêve ^~ 

Es-tu sur que tu ne veux pas jouer une des aventures de Firey ? ^~ C'est ta seule chance.

*Alors qu'Akio donnait un petit coup de coude à Torii pour le complimenter et lui faire signe de regarder les filles ensemble, celles-ci avaient un triangle intéressant. Natsuki était contente de voir Mineko sourire et trouvait qu'elle avait l'air plus à l'aise que plus tôt. *

Natsuki : =^^= Tu... tu peux toucher ^^' Merci du compliment ... aah je sais à quoi ton look me fait penser! Ca ressemble aux habits d'équitation, non? Mais pas le style que tu fais... mmm l'autre style... le kur ? Version classique. A nous trois, on est varié comme style de femme, c'est rafraichissant ^-^ !

Otoha: Ah mon dieu j'entends la foule! Hihi, ca sent les fangirls ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 16:39

Une aventure de Firey hm? Ne voulais-tu pas que j'auditionne pour Night? ~ hmm mais tu n'as pas tord... Firey est le magical boy que je prendrais dans mon lit si j'Avais le choix entre les cinq...

* Se penchant vers Masashi pour lui murmurer à l'oreille, c'tait difficile de ne pas ressentir la chaleur et l'amitié tout à la fois entre les deux. YAsunari était excellent pour se contenir, mais était bien content qu'aujourd'hui Masashi iamgine et joue un peu. Cela voulait dire que son incontournable charme fonctionnait même sur lui! Il avait apprécié particulièrement Firey et avait un faible pour les twins. Ce n'tait pas un secret, YAsunari aimait beaucoup les hommes outgoing et sexy. Un peu plus loin, Chika revint et cette fois se dirigea vers Setsuna. ELle posa une main sur son épaule et le regarda avec un petit air satisfait. *

Chika: Alors Guy, serais-tu intéressé à terminer la tournée avec moi? J'aimerais voir si tu as l'oeil pour faire d'un 98% un 100%.

Shirane: Ooh oh commencez par moi!

Torii: Ooh mes fans! Elles seront toutes sous mon charme! ^_^

* Durant ce temps, Mineko glissa ses mains sur la taille de Natsuki, mais s'arrêta quelques instants lorsqu'elle mentionna que son ensemble ressemblait à ceux de dressage. Elle avala difficilement, et puis la relâcha avec douceur et distraction. Qu'est-ce que CHika cherchait à faire? Mineko avait abandonn l'Équitation classique après son coeur brisé pour le western...*

Mineko: Tu as raison.. l'Équitation classique...

Rei: La juge a pt-être choisi juste 3 ladys mais j'trouve que d'même on est encore plus mises en évidence ^-^

=================

* Dans la salle de l'audience, il y avait des étages d'estrades, organisées un peu en banquet, alors qu'au centre, il y avait une section de tables rondes, contenant chacune 8 couverts, entourant la scène. Cinq d'entre elles étaient pour les autres participants du OHU. Il y avait une table pour les juges avec les animateurs, et le reste étaient pour la centaine d'invités VIP. Cela donnait l'impression que les participants du OHU n'Étaient que des invités dans quelque chose de beaucoup plus élevé et majestueux comme événement. Les employés du train n'avaient pas de siège attitré. Chacun était logé à même le train. Ils avaient quelques sièges de l'audience réguliere réservés pour eux s'ils le désirait mais rien de plus. Les tables des participants étaient séparées comme suit, avec des petits écriteaux à chaque plaque, pour les noms d'équipe. Les serviettes de table en pyramide étaient de la couleur de leur équipe. il y avait de prestigieux centres de tables et un couvert des plus complexes. C'était du haut de gamme avec une touche moderne, car les décorations spiralées et avec des vases de formes originales étaient des plus intriguants, mais parfait pour un défilé de mode avant-gardiste.
- D-Teks + Vicious and Delicious
- Sparkle Squad + Sophie et les Geeks
- Children of Fodra + Dream Catchers
- Les Liaisons Dangereuses + Myst-Eeries
- Destiny's kiss + Attract-ions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fiery Fashion Show
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: