AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's work those hips!

Aller en bas 
+3
Hisano Chaelin
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 22:00

*Akihito s'était levé aux ordres de Chaelin et se montrait tres obéissant. Il était aisémenet le "pantin" de son kouhai, et posa habilement par la suite avec le jacket. Il avait compris qu'il fallait vendre le jacket, et vendre l'idée qu'il lui allait tellement bien que 1- ce rôle était pour lui, 2-il fallait le jacket pour le scénario et 3- c'était le meilleur scénario inais. *

Ah! Il le voit bien, ne? Il est d'Accord ^-^! Je savais que ca marcherait Chaelin! Je crois qu'ils sont vendus! En tout cas ils aiment beaucoup ^-^! Vite, votons tout de suite qu'ils ouvlient les autres scénarios! ... hm? Que dis-tu Shirane? ... c'Est sur que je suis encore le rebelle voleur dans ton scéanrio, ne? Oui je pourrais le porter mais... mais...ce ne serait absolument pas pariel! Un jacket de cuir parmi des dieux? Il me semble que ca n'a pas de sens.

V-vous voyez ? Nous avons le scénario, l'ambiance, et le jacket. C'est... c'est une complétion parfaite.

*Sachant tres bien que pour le sien, il n'y avaitp as de préparation, Akihito était fier de comment ils avaient peaufiné celui de Chaelin et tout ce qui avait autour. Les deux le voulait comme choix apres tout. Il sourit et tenta de continuer a vendre le jacket quelques instants avant de se rasseoir, gardant le jacket sur ses épaules. Étrangement, il était réconfortant.*

Otoha: ... je ne t'ai jamais vu porter ce jacket avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 22:00

* Arashi pressa sur l'autre bouton pour appeler l'ascenceur menant vers le haut, pour sa chamrbe au top avec Jun. Celui-ci était surement en train de pratiquer sa danse, à l'heure qu'il était. Il avait sa petite idée sur les différentes émotions qui pourraient être vécues dans ce temple du feu, mais ne savait pas trop comment ils pourraient être forcés de constater la passion. Secrètement il se disait qu'un petit baiser avec Natsuki à nouveau ne serait pas une mauvaise chose! *

La télévision a envie de nous voir nous dévoiler un peu plus.. mais je compte bien récupérer quelques points et faire plâner les mystères encore un peu! Les émotions classiques seraient... le bonheur, la tristesse, la peur, la colère, non?

A chacun sa facon de réagir, une histoire à s'Attacher, à s'ifentifier. C'est ce que la télévision veut, mais nous on ne devra qu'en effleurer la surface. Certaines choses sont toujours mieux gardées secrètes.

Allez, bonnes émotions fortes, en attendant ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 22:12

Michiru: Dude je savais même pas que tu portais ca, du cuir!

Ahh c'est normal, c'est moi qui l'avait gardé ! =^^=

Hareda: Ils ont bien préparé ca, ne? Un texte au propre, un costume, une présentation, bravo, c'est apprécié ^^

Oh Aki! Je pense qu'ils ont aimé ca! J'espère! J'espère tellement!

* Alors que Takeshi était amusé par les arguments de vente des deux jeunes hommes, Hareda trouvait intéressant les réactions de jalousie de la part des autres membres qui se sentaient un peu dépassés par toute cette préparation. Mais quand on leur avait demandé de préparer un scénario, ils n'Avaient pas spécifié le nombre d'efforts à y mettre. Et de facon enrageante, c'était Chaelin qui avait pensé à en faire le plus? Ca n'aidait pas vraiment sa cause. Takeshi joignit ses mains sur la table, regardant le jeune homme au jacket. *

Hareda: Si j'étais lui je montrerais ce jacket à la designer Chika Yun'Shimei ! Elle saurait lui faire une version rafraichie en moins de deux!

Takeshi: Hahaha ca me rappelle l'ado en moi ! Alors Atom, j'imagine que tu as un scénario qui utilise aussi le jacket toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 22:12

Mmm j'y compte bien ^~ 

*Prenant son propre ascenceur, Natsuki pensa aux émotions nommées par Arashi en se disant qeu c'était logique. Elle ne s'y était pas particulièrement attardée, surtout qu'avec ce contrat elle avait eu la tête bien remplie.L'ascenceur l'amena jusqu'a l'étage souhaité.*

La télévision veut qu'on en dévoile... mmm faire plâner les mystères... Ils ont spécialement choisi de ne prendre aucun couple pour les danses, mais ils nous ont mis ensemble. Ca leur permet de croire qu'on n'est pas ensemble, ce qui est vrai, mais notre dynamisme sera sans pareil, et nous le savons. Mais je sais ce que tu dirais "l'important c'est le public. Qu'est-ce que le public veut? Il veut une histoire à quoi s'attacher. Dans ce cas-ci, il veut un otaku, un héro qui lui ressemble, qui réagira comme lui ou qui aura un passé trouble comme lui". Mais l'intérêt est d'en apprendre un petit peu par un petit peu. Parce que c'est la quete de savoir qui amene l'intérêt, ne?

*Toquant à la porte de Chika, Natsuki se demandait vraiment ce que celle-ci porterait. Elle était prête à lui faire face, dans toute sa splendeur de Judith. Elle se sentait particulièrement belle et Arashi avait bien aidé sa confiance aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 22:25

* Arashi se sentit à sa chambre pour se changer sans rencontre quiconque supplémentaire ensuite. A la chambre de Chika, celle-ci se préparait pour le temple du feu et son pré-temple en tant que divinité du feu en effet. Elle avait un rôle à jouer, devant paraître durant le pré-temple. Contrairement à Kaede, qui était un peu "sauvée" du méchant à la fin de son temple, Chika elle, demandait aux membres du Ohu de "mériter" son mystic arte à travers les différentes épreuves, notamment l'entrainement, le prétemple puis le temple. Elle annoncerait d'ailleurs ses conditions. Dans sa suite, elle se préparait à l'aide de deux de ses jeunes stylistes. Un jeune homme et une jeune femme. Elle avait revêtu une perruque aux longs cheveux rouges et sauvages comme des flammes avec un éventail de plumes dégradées derrières ses oreilles rappelant les couleurs du phoenix. Elle portait de longs gants qui semblaient faits de flammes, et un bustier, presque une arbre sur le devant de son corps, descendant légèrement ouvert entre ses seins, et le tissu léger gardait son dos parfait et immaculé, complètement nu. Les longues sandales avec des plumes, des flames et mille rubans montaient le long de ses jmabes jusqu'en haut de ses genoux et elle était tout aussi à l'aise que Natsuki avec ce genre de talons. Elle n'avait pas encore posé la coiffe à cornes sur sa tête, mais qui achevait son style féroce. Ses stylistes terminaient de placer les bijoux à teintes de gems verts pâles et jaunes sur elle. *

Chika: Tu peux entrer.

* Se doutant que c'était la jeune femme qui cognait à sa porte, Chika l'invita à entrer. Après tout, elle avait sa carte non? Personne d'autre ne l'Avait. Elle sourit devant son miroir, satisfaite de l'impeccable maquillage qu'elle portait, sensationnellement impressionnant, sensuel et majestueux, tout à la fois. 11h40, Natsuki avait pris son temps pour se décider, mais Chika n'avait pas douté une seule seconde qu'elle reviendrait. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 22:26

M-moi ? N-non... en fait non. Le jacket allait purement pour le scénario que vous venez d'entendre. R-kun et moi avions chacun préparé notre scénario, et quand nous avons échangé, nous avons ressorti le jacket et donné une chance à son scénario qui nous plaisait à tous les deux. A mons avis c'était le meilleur alors on y mit toute notre énergie pour qu'il soit le plus vendeur et le plus réussi.

Akihito, que fais-tu ?? Le temps c'est de l'Argent, tu te souviens? Ne raconte pas tout ça! >.< Ils veulent juste ton scénario, peu importe s'il bon ou pas. De toute facon il faut qu'ils préfèrent celui de Chaelin. Ou a la limite celui de Shirane.

Alors... mon scénario.... ca commence abruptement. On voit une décapotable qui part à toute vitesse et qui s'enfuit d'une banque, avec des sacs plein d'argent. LE chauffeur porte des lunettes fumées et a clairement l'air d'un voleur. Il fait quelques manoeuvres de conduite risqué pour se sauver de la police avant d'arrêter la voiture et partir à courir avec les sacs dans une sorte de marché. Puis, il y a un homme qui l'arrête par accident et voyant que le voleur s'enfuit avec son trésor, il sort la bouteille de parfum et lui en met. Les policiers arrivent dans le marché et pointent le voleur, mais en arrivant plus près, ils percoivent l'odeur et conviennent que ca ne peut pas être lui... même s'il tient encore un sac d'argent ^^ V-voilà.

*Meme si c'était ridicule, c'était tres amusant pour lui d'avoir pensé à ce scénario. Toutefois, il ne croyait pas que c'était une bonen thématique du tout pour le parfum. C'était juste une excuse pour conduire une voiture chère et cool.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 22:36

Shirane: ...

Michiru: Dude...

Hmm.. Aki? C'Était vraiment ca la fin de ton scénario? C'était pas l'homme qui lui mettait le parfum et il était si subjugué qu'il lui volait son sac d'argent? ... je ne sais pas si je devrais le dire.. ou pas.

Hareda: Je ne vois pas pourquoi le jacket ne pourrait aller avec ce scénario là aussi ^^' Et je pense que tu voulais vraiment incarner un voleur, ne, Atom? Haha!

Takeshi: Le début est intéressant, la fin, un peu précipitée, mais c'était un bel effort, jeune homme. Bon, nous allons nous retirer dans la pièce derriere et discuter des différentes propositions que vous nous avez amené. Par la suite, nous inviterons l'auteur de celui choisi à nous rejoindre.

* Se levant rapidement, Takeshi se dirigea dans l'autre pièce avec Hareda et Chalcedony. ILs fermèrent la porte en parlant a voix inauible de leur côté. Ainsi l'Équipe restait vouée à elle-même. Chaelin battit des pieds sous la table et resaisit vivement la main d'Akihito, le regardant porter fierement son jacket avec un plaisir qui ne s'expliquait pas. Shirane se croisa les bras et Michiru s'affaissa sur la table. *

Michiru: Man c'était pourri ton scénario, un parfum qui masque le coupable ^^' comment t'as osé te plaindre du mien??

Shirane: On dirait que tu t'es plus forcé pour celui de R que pour le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 22:38

*Entendant la voix de sa future patronne, Natsuki fit un petit sourire de l'autre côté de la porte. Elle prit la carte qu'elle avait mise dans son cosplay et fit beeper la porte. Cette fois elle était encore plus prête d'entrer dans le repère de cette femme, mais bien sur que celle-ci serait encore plus belle et extravagante qu'elle. C'était a le fois un défi et une provocation, mais c'était aussi tout un plaisir, non? Natsuki entra lentement et nota rapidement la présence des deux aides, mais aussi l'aura rouge-orangé. Elle s'Avanca vers eux et profita de la vue du dos nu de Chika. Cette fois, elle se placa plutot derriere elle et lui parla à travers le miroir, un peu comme ca avait été l'inverse pendant le fashion show de la veille.*

Je voulais être présentable avant de revenir dans votre chambre. Je ne vous apprends rien en ramenant le contrat signé, mais j'avais hâte de vous voir, maintenant que c'est moi Judith ^~ 

C'est fou comment le fait que je sois toute costumée et pas elle, le fait que je sois debout, cette histoire de Judith...aah ou c'est peut-etre parce que je vois son magnfique dos beaucoup trop parfait... mmm ce qu'elle est belle. Arashi, je crois que j'ai fait un pacte avec le diable, ne? Au moins, j'en suis consciente... un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 22:51

Styliste: Madame...

Chika: C'est beau, vous pouvez me laisser avec mon nouveau modèle. Je terminerai la finition. Merci encore de votre travail et efficacité.

Styliste: C'est toujours un plaisir Shimei-san!

* Les deux stylistes faisant chacun une grande révérance, récupérèrent leurs chose et passèrent devant Natsuki, lui adressant quand même un regard de haut en bas de part et d'autre. La nouvelle venue était véritablement belle à regarder, et c'Était un plaisir de savoir qu'ils travailleraient avec elle. Chika se pencha devant le miroir pour terminer de mettre son rouge à lèvres, n'exprimant aucune gêne sur le reflet de son décolleté à travers la glace. Elle leva les yeux pour voir le reflet de Natsuki et sourit avec un intérêt des plus évidents. *

Chika: Tu avais hâte, ne? J'admets être satisfaite, ce rôle et ce costume te vont à la merveille. Bien sur, je viendrai voir de plus près lorsque j'aurai terminé.

* N'ayant nullement interrompu ce qu'elle faisait pour accueillir la jeune femme, Chiak terminait de mettre son look en priorité. On ressentait de loin les flammes, comme si réellement elle les émanaient. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 22:54

Aahhh c'est...ben.. un peu oui. Mon idée n'était pas si bonne alors j'ai préféré travailler sur celle de R-kun, et elle me plsaisait beaucoup son idée. C'est sur que, comme toi, j'ai cherché à profiter de l'occasion pour avoir plein de cash mais... c'est pas ca du tout. Je veux dire on a été choisi pour l'occasion, pas pour faire nos wannabe et vivre plein de rêves. Il faut qu'on le mérite en travaillant fort et en montrant qu'on le veut pour vrai.

..c'est vriametn moins qui dit ca? Moi qui n'avait rien de spectulaire a présenter? Moi qui ne levait jamais le petit doigt pour faire un effort avant? J'avais abandonné sur tout, et surtout sur moi-meme. Mais Chaelin...il croit en moi. Et moi je crois en lui. Et parler comme ça, ça me permet d'oublier comment j'ai raté mon histoire ¬¬ Une chance que seulement Chaelin savait la vérité, sinon j'aurais eu l'air d'un idio d eme tromper dans ma fin. Meme si c'est une terrible fin. C'est pas tres bon du tout en fait ¬¬ 

*Le fait que les autres étaient partis dans l'autre piece pour y penser, Akihito était tres nerveux. Il regarda en direction de la porte, puis sentit la main de son kouhai et lui fit un petit sourire content. Il ne cachait pas sa nervosité, et son impatience. Tant pis ce que les autres penseraient de lui, de son scénario et de son choix de travailler davantage sur celui de Chaelin.*

Otoha: Moi je pense que celui de Veigue va gagner. Il est beau, il est bon et on est dans un mode tres dieu ^-^! J'aiem ca!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 23:07

Shirane: Aah Zelos! tu es si chou! Merci de m'encourager!

B-Bonne chance tout le monde ^^

Michiru: Je voulais vraiment avec un gun laser mais je pense pas finalement qu'ils vont choisir mon scénario.

Shirane: C'est sur que non. Ca a pas assez rapport avec un parfum!

* Shirane poussa un petit soupir exaspéré et puis roula des yeux un instant. Il n'y avait vraiment pas de posiblité dans sa tête que quelque chose d'aussi mauvais soit sélectionné. Il fit les yeux doux à Otoha et sembla lui dire avec seulement le regard qu'il n'approuvait pas de l'alliance des deux derniers. Quant à Chaelin il apprécia particulièrement entendre Akihito parler de la sorte. Plutôt que simpleent lui serrer la main, il caressa doucement sa cuisse sous la table, pour le calmer. *

Arigato de m'avoir aidé avec le scénario sempai ^_^

Peut-être qu'il ne gagnera pas.. peut-être que nous serons les esclaves de Shirane.. mais au moins donner l'importance à ce projet avec toi, ca m'a vraiment excité Aki, et c'est la première fois que je me sentais aussi impliqué dans tes projets pour l'avenir... toi qui était parti tout seul. Maintenant j'avais une occasion de t'être utile et je voulais la prendre.

- Hmhmmm êtes-vous prêts?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 23:13

*Natsuki attendit comment Chika chassait habilement les stylistes, et se laissa observer par ceux-ci sur la sortie. Elle crut plus ou moins les reconnaitre, mais comme elle ne leur portait pas d'Attention particuliere, c'était difficile à dire. Un sourire se traca aisément sur ses lèvres alors qu'elle se permit de profiter de la vue offerte, ayant l'impression d'etre tout aussi macho qu'Arashi pouvait l'être avec elle. Captant les yeux de Chika, Natsuki releva les siens mais ne rougit pas. Devait-elle être gênée d'avoir observé le décolleté qui lui était offert? *

Quelque chose me plaît bien dans l'aspect sophistiqué et sauvage tout à la fois. Un peu comme votre look du jour, Shimei-san. Ou bien y a-t-il un nom que vous préféreriez que je vous attribue?

... je crois que c'est pire depuis que mes hormones ont été éveillé. Ca faisait des mois que je dormais, mais maintenant on dirait que je ressens les pulsions à nouveau et c'est envahissant...surtout avec le nombre de belles femmes dans ce OHU. Qu'en sera-t-il de cette mentor? Mmm j'ai failli lui demander si elle voulait que je l'aide à terminer de se préparer. Il ne faut pas... elle va me demander bien des choses assez rapidement, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 23:23

* Faisant un petit "smack" avec ses lèvres prêtes, Chika s'observa une dernière minute avant d'être satisfaite. Elle se redressa ensuite completement devant le miroir, et se recula d'un petit pas, placant sans aucune difficulté, les cornes complétant son costume sans aucune difficulté. Elles les avaient faites pour qu'elles tiennent sans ne rien déplacer de son costume, de sa perruque. Cela ajoutait un cachet a son être, et elle avait l'air encore plus grande ainsi. Elle termina de se preparer en fixant cette parure sur elle, et puis leva les yeux dans le miroir sur la jeune femme, lui souriant cette fois avec un intérêt palpable. *

Chika: Puisque tu seras une de mes modèles et non pas une employée régulière, je dirais que "sensei" est de mise. "Shimei" est réservé à mes proches, mes collègues de travail. Les médias utilisent mon nom  complet "Yun'Shimei". Finalement, Ma famille et mes amis me réfèrent simplement en tant que "Chika" mais ca, tu le savais déjà. Trouve ton aise avec ce qui accompagne le mieux "sensei", selon toi.

* Prenant une petite pause alors qu'elle avait ses mains dans ses cheveux, elle sourit à Natsuki avec intelligence à travers la glace. *

Chika: Arigato, je suis contente que mon look te plaise... dans quelques instants, nous pourrons juger davantage l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 23:24

*Akihito sentit la marque d'affection de Chaelin et se tourna un peu vers lui pour lui sourire doucement. Il gardait sa nervosité mais ne cherchait pas trop a se meler des autres discussion avec les autres membres. Il acquiesca doucement à Chaelin.*

Ca m'a fait plaisir, tu sais. Tu as...toujours été celui qui avait les idées. Mais on a toujours fait les choses ensemble. Je pense...je pense qu c'est naturel pour nous d'agir ainsi, ne?

Otoha: Ca me fait plaisir Veigue-kun ^-^! Mais c'est sincère! Moi en tout cas j'achèeterais le parfum des dieux c'est sur ~ !

*Si Shirane lui parlait avec ses yeux, Otoha lui répondait. Ce n'était pas tant qu'il ne voulait pas voir Akihito avec Chaelin, mais c'était comment ils se faisaient soudainement si lovey-dovey et s'é.loignaient d'eux. Il croisa un peu les bras et parlait avec Shirane quand les autres ressortiaent. Akihito sursauta sur place alors qu'Otoha sourit acquiesca.*

Ahaahhh c'est maintenant! Deja? Ah c'était si facile?? Aaah je suis tellement nerveux! C'est ... c'est ... je veux dire ce n'est pas SI grave que ca, ne? L'important, c'est qu'on est deja assuré d'Avoir une petite place dans le showbiz avec une apparence dans une pub de leur parfum. Mais... on dirait que je tiens à ce scénario tellement fort... c'est vraimetn personnel. Et notre premier baiser, il a gagné. Alors... avons-nous encore une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 23:37

*C'était intéressant de voir comment Chika lui donnait maintenant accès à de nouvelles réactions, et Natsuki sourit en réponse au sien. Il était évident que sa question et son désir de lui donner un nom particulier avait plu à Chika. Apres tout, Natuski avait l'habitude du respect et de l'aspect "mentor", donc elle savait bien se tenir. Mais... elle faisait ainsi office de bonne fille sage et obéissante. Inconsciemment, elle remonta une main dans son cou et jusqua sa nuque.*

Mmm Shimei-sensei ca fait répétitif un peu. En plus elle a dit que c'était réservé aux proches. Mais ce n'est pas comme si la famille et les amis c'était mieux non plus. Yun'Shimei-sensei c'est beaucoup trop long. Arashi je l'appelle juste Arashi. Est-ce que Haise les appelle "sensei" ? ... mmm et Chika-sensei, ca ne fait pas trop personnel? C'est presque comme si elle me demandait a quel point je veux être proche d'Elle, dans ma facon de l'appeler.

Pour l'instant je vais opter pour "sensei" simplement, et quand je trouverai mon aise, je l'accompagnerai de l'un de vos noms. Si... si je peux me permettre, appelez-moi Natsuki. Je n'aime pas être appelée Jinsune, c'est le nom de mon oncle.

Et j'aime bien que Nishiko me taquine en m'appelant Jinsune. J'aimerias garder ce petit surnom unique.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 23:37

Hareda: Vous avez tous donné vos iées et c'était apprécié. En effet une seule ne pourra qu'être prise et représenter notre parfum, Mysterious! Nous allons commencer par parler avec l'auteur, puis nous reviendront pour les acteurs. C'est une question de droits et de marque déposée, bien entendu.

Michiru: Mouais faut toujours protéger ses idées, ne?

* Oubliant de respirer (comme moi!), Chaelin regarda la secrétaire qui venaient les rejoindre sans le proprio, qui attenait, assis à un bureau alors que Chalcedony servait de témoin, assis sur le côté de la pièce. Elle regarda tous les Myst-Eeries comme si c'étaient de jeunes garcons. Chaelin regarda Akihito, puis la secrétaire, puis nota que celle-ci semblait le regarder et devint nerveux, regardant à gauche et droite s'il se trompait, et le regard se fit plus instant, alors il se couvrit de rouge et se pointa timidement. *

Hareda: Mais oui c'est toi. R, je t'inviterais à nous suivre.

Shirane: Quoi c'est lui que vous avez choisi?

Aaahh! V-vraiment?!

Hareda: Oui oui vraiment! Viens, allez! ^^

Sempai!!! tu as entendu?!!!

Ca y est! Aki! Aki! Elle l'a vraiment choisi! Le jacket! le scénario! Ca a marché!!!!

* Ravi, Chaelin entoura joyeusement Akihito de ses bras dans un élan, le serrant fortement et tendrement dans ses bras, lui transmettant toute son excitation et puis lui fit un sourire des plus excités, se faisant amener par la femme rapidement dans la pièce, alors qu'il l'avait rejointe d'un bond. La porte se refermit sur lui alors qu'il avait à peine eu le temps de célébrer cette victoire. Les représentants de Ushi étaient-ils pressés? Shirane se leva, bras croisés et poussa un soupir de mécontement, marchant de long en large dans la pièce. Michiru se tourna et se coucha dans sa chaise, s'imaginant retourner dans son lit. *

Shirane: Ca c'est le bouquet! J'avais le scénario parfait pour un parfum! Et toi, c'est toi qui a monté votre petite mise en scène? Et en plus il t'appelle encore sempai c'Est quoi ca? Vous n'Avez plus quinze ans!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 23:49

Chika: Mmmm... Natsuki ce sera. Mais pour aujourd'hui.. Judith.

* En effet, il y avait quelque chose de plaisant à écouter Natsuki réfléchir à comment elle l'appelerait, comme si son choix allat avoir une influence directe sur leur relation, leur degré de rapprochement. Elle fut agréablement surprse de l'entendre se laisser toutes les portes ouvertes. Avec sensei seulement, elle était proche et loin tout à la fois. Avec "Natsuki" en échange, elle se livrait véritable et à nu, sans artifices. C'était.. invitant et extrêmement vulnérable, non? Chika termina son oeuvre et baissa lentement ses bras, s'offfrant à elle-même un sourire satisfait, et puis opta pour se retourner vers sa jeune modèle. Elle descendit les deux marches qui séparaient son salon de préparation de l'endroit où Natsuki se tenait, au centre des différentes pièces de la suite. Elle resta à quelques pas d'elle, et se permit de la dévisager en premier, ne cachant nullement l'expertise de son regard, alors qu'elle la détailla longuement de bas en haut. Elle était consciente de sa propre aura, mais ne le mentionnait pas, juste pour que Natsuki la ressente sans qu'elle n'en aie à faire un seul effort. *

Chika: Mmm. Je ne regrette pas du tout mon choix de modèle. Rien ne fait plus honneur à un costume qu'une modèle avec le corps parfait pour le porter. Je suis certaine que la personne qui a pensé au design de Judith le désirait porté par une femme de ton calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 23:49

*Se levant d'un trait quand la secrétaire mentionna "officiellement" que c'était Chaelin qui avait gagné, Akihito recut son étreinte et eut a peine le temps de la lui retourner que son kouhai était parti dans l'autre pièce. Il resta bouche bée sur place et ébahi, mais rapidement Shirane tentait de le ramener sur terre et surout, exprimer sa frustration.*

C'estn ous! C'est notre scénario! Celui de Chaelin, qui parle un peu de nous! Le jacket! Toute la préparation ^-^!!! Aaah je suis tellement content pour lui! Et pour nous! ^___^!!! Quelle belle occasion ! Je n'y croyais plus! Je suis vraiment content...eh? .. Shirane, je sais que tu es jaloux mais... ton ex c'est pas toi qu'il aime. Ce n'était pas le grand amour votre histoire, ce 'était pas du vrai amour, comme nous. Ce n'est pas du tout ca.

Otoha: Oui moi aussi je me demande pourquoi vous vous appelez encore par ces petits noms-là ...? Ca ne me dérange pas qui gagne, on fera tous partis de la pub mais... celle de Veigue était la meilleure aussi parce qu'on avait tous des costumes cool.

... pourquoi ca vous dérange s'il m'appelle sempai? École ou pas, c'est mon surnom affectueux. Et puis c'est vraimetn son scénario a lui! Moi j'ai juste participé à la pratique du scénario, et à comment bien le vendre. Vous savez rien de notre relation, alors vous ne pouvepz pas la juger! Mais Veigue, je le trouvais bon ton scénario, très bon même. Je pensais qu'il aurait gagné, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 0:03

Shirane: Tu.. pensais vraiment que le mien gagnerait??

Michiru: Je pense qu'on pensait tous ca ^^'

Shirane: Ahh voila qui apaise mon esprit blessé par cette injustice!

* Charmé par ce revirement de situation, Shirane sourit à Akihito et se permit un petit soupir de soulagement. Il ne voulait rien entendre de cette histoire stupide de sempai-kouhai à leur âge, et encore moins de leur "histoire d'amour" mais de savoir qu'il avait été le meilleur l'apaisait, et il se permit une pose un peu dramatique sur son fauteuil. Michiru songea au fait qu'avant qu'il ne révèle que Chaelin avait été son amoureux, il ne l'appelait ni Aki ni sempai. Il n'avait commencé à le faire qu'Avec leur retour ensemble. *

=============

A-Arigato! je.. je ne sais pas comment vous remercier! je suis vraiment content!

Hareda: Assis-toi jeune homme.

* Prenant place devant tous ces gens imposants, Chaelin se sentait tout petit. Ses yeux vascillèrent à l'un et à l'autre et il rougit considérablement. Il serra ses mains ensemble à l'envers devant lui, attendant qu'ils disent la suite. Hareda poussa un formulaire devant lui, avec une ligne a signer. Chaelin baissa les yeux sur celui-ci un peu surpris. Le Propriétaire croisa ses mains en appuyant ses coudes sur la table. Il regarda Chaelin de facon plus que sérieuse et celui-ci s'en sentit intimidé sur le champ. *

Takeshi: Bon je ne passerai pas par quatre chemin. Nous avons tous beaucoup aimé ton scénario. Il a de l'ambiance, il est mysterious, il est même meilleur que ce notre équipe de marketing nous propose parfois! Je n'ai aucun problème à utiliser un jacket de cuir, et même ton modèle principal. Seulement, tu n'es pas du tout la tête d'affiche que nous désirons pour notre parfum.

.. q-que voulez-vous dire?

Takeshi: Nous allons utiliser ton idée, mais le marchander au nom de ton ami au jacket, Atom, comme si c'était son scénario, et tu auras le sien. Nous désirons que le mannequin Veigue soit l'image de Mysterious alors il jouera le rôle du bon garcon de ton scénario. Plutôt que d'être le garcon discret, nous en ferons le gars le plus populaire de l'École. Le charme sera encore plus présent.

Hareda: Tu n'as qu'à signer ici pour que nous puisions utiliser ton idée. Tu devrais être fier de toi d'Avoir créé une aussi bonne idée! C'Est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 0:05

*Souriant d'Abord à l'appelation, Natsuki tenta d'ignorer le petit frisson d'entendre son nom prononcé ainsi par sa nouvelle mentor. Elle l'observa silencieusement se retourner, descendre ces deux petites marches et débuter son observation personnelle. Natsuki avait fait particulièrement attention à son look car elle portait Judith, mais aussi parce qu'elle savait qu'elel irait voir Chika de très près. Il ne fallait pas la décevoir pour le jour 1. Cette fois par contre, contrairement à la veille, elle recherchait ses regards, ses observations, et comment elle apprécierait comment elle portait son costume. Avec une certaine fierté, elle sourit de recevoir ses éloges.*

Merci, sensei ^~ 

Aah ca me fait tout drôle! Je n'ai jamais appelé personne sensei autre que mon professeur de synth ca fait des lunes! Et il n'était vraiment pas aussi sexy !

Votre costume est ... tout simplement magnifique. Il vous avantage en tous points, bien sur. J'en suis un peu... distraite ^^'

*Même si elle essayait de détailler sagement Chika pour observer comment le costume lui allait bien et la magnifique pièce de couture qu'elle était, Natsuki était tout de même une femme aimant les femmes et Chika savait se mettre en valeur. Voir toutes ses courbes être mises en évidence ainsi ne pouvaient pas la laisser de marbre.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 22:04

J'apprécie le compliment... après tout je l'ai créé.

* Offrant un petit regard fier et satisfait à sa jeune modèle, Chika était consciente de l'effet imposant et magique qu'elle créait. Elle n'était pas beaucoup habillée et pourtant n,en ressentait aucune gêne. Il n'y avait pas une seule imperfection sur le costume. Pas une couture de travers, pas une courbe qui n'était pas parfaitement ajustée. C'était important qu'elle atteigne la majestuosité qu'elle représentait. Elle avait fait expres de donner un magnifique costume à Kaede également. Parce qu'il était beauoup plus satisfaisant de battre une belle femme à son meilleur. Chika amena une main sous le coude de l'autre bras, et regarda la jeune en tournant alentours d'elle cette fois, et s'arrêta de l'autre côté d'elle. *

Il y a une composante de modeling dans ces OHU. Il faut savoir acter un peu certes, mais surtout bien vendre le costume qui a été créé pour soi. Je dirais que jusqu'à présent.. c'est le costume qui t'avantage le mieux. Tu avais déjà fait Judith, mais celle-ci est encore plus appropriée. Un peu comme mon costume m'est plus approprié qu'une simple robe de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 22:05

Je ne voulais pas que le scénario de Shirane gagne, mais j'en étais venu à croire qu'il avait du potentiel et qu'avec sa portée, peut-être qu'il était mieux. Ou en tout cas peut-être qu'il gagnerait. Finalement c'Est de la bonne justice, ne? C'était nous les mieux préparés, Chaelin surtout. Il mérite cette victoire. Moi je suis contact du scénario, du jacket, de l'opportunité. Masi surtout, je suis content pour Chaelin. C'est celui qui a travaillé le plus fort qui a gagné.

Otoha: Je me demande s'ils vont le garder là longtemps? J'ai hâte de me faire une beauté pour l'activité d'aujourdhui ^-^! Veigue-kun, tu vas être tellement beau <3 j'ai hâte de te voir avec tes longs cheveux! Aah et moi j'aime tellement mon perso! Et puis ce soir, si tu veux, je serai vriament ton esclave ^~ 

... pourquoi ils veulent lui parler au juste? Droit d'auteurs tu disais?

*Regardant vers la porte fermée, Akihito avait un étrange présentiment. Il avait envie d'etre aupres de Chaelin pour la lecture du contrat et pour la signature que ceci impliquerait. Il avait une certaine crainte que celui-ci signe aveuglémenet, même si Akihito le connaissait plus rusé que ça. Ctéait l'idée qu'ils ne soient pas ensemble pour toute la concrétisation qui le rendait nerveux, surement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 22:19

Shirane: Aaah c'est vrai! Tu seras tellement beau mon cher Zelos! Cumore et Duke! Nous avons tant de classe! J'imagine que vous êtes dans Vesperia vous aussi, ne?

Michiru: Yep je fais Yeager! Hm? Ouais c'est sur que c'est une question de droits. Haha séparé une seule minute et tu panique déjà, dude qu'est-ce qu'il t'a fait?

Shirane: Et toi tu portes qui, Atom ? ^^ Encore le beau Yuri ? Nous serons des antagonistes!

* Faisant les beaux yeux à tous les membres de leur équipe, Shirane voulait bien distraire Akihito, alors que Michiru passait une main devant celui-ci pour couper son regard sur la porte fermée. Ils avaient plutôt l'habitude de le voir être relaxe quand Chaelin était absent, ou bien d'en profiter, mais pas de le voir l'attendant comme un puppy derrière une porte fermée où son maître s'était caché. *

---------------------------

* le Discours des gens d'Affaires n'avait pas à être répété. Chaelin avait très bien compris ce qu'ils essayaient de dire. Il fut parcouru d'un frisson de désarroi, et baissa les yeux sur le contrat comme s'il était ensorcelé. Il sentit sa voix s'enrouer dans sa gorge et l'empêcher de parler fortement. Il serra très durement ses doigts sur son pantalon, le faisant ressortir entre ses doigts. Il ne regarda personne en répondant. *

..m-mais... l'idée... c'est.. c'est j-justement quelqun de gêné.. mais le parfum l'aide à avoir.. celui qu'il aime..

Takeshi: Oui on comprend ton idée. C'est très bien, mais on va plutôt utiliser l'aspect que le parfum permet d'être rebelle.

...j'avais é-écris ce scénario p-pour sempai et moi.. p-pour nous..

Takeshi: Bon il ne nous rend pas la tâche facile. Donnes-lui l'enveloppe, Hareda.

* La secrétaire poussa une enveloppe contenant visiblement des billets d'argents devan Chaelin qui la regarda avec un air un peu effrayé. Elle posa une main dans le haut de son dos et se pencha à ses côtés. Il y avait quelque chose de menacant dans son attitude même si elle tentait d'être très friendly. *

Hareda: C'est pour toi. Tu prends l'enveloppe, tu signes le contrat comme un bon garcon, compris? On sait qui le public veut voir ensemble et qui il ne veut pas voir. Tu as des bonnes idées, sois-en fier et contentes toi de ca. Maintenant tu signes.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 22:19

Oui il va sans dire... il y a quelque chose de particulièrement plaisant à vous voir porter votre propre création.

*Natsuki tournait les yeux autour pour toujours garder Chika dans son champ de vision et l'observer sous tous ses angles aussi. Elle n'avait pas l'oeil d'une designer, mais elel appreciait le regard et la vision tout autant. Il était vrai que Judith avait été porté maintenant trois fois, mais malgré les costumes laternatifs, l'original était le plus confortable et le meilleur fit. Natsuki posa une main a sa propre taille et sortit un peu le bassin de ce côté.*

Merci pour le compliment, sensei ^~ Je ne suis pas une excellente actrice, mais je me débrouille par ce que je ressens pour ce que je porte. Faire ressortir le costume au maximum selon ce qu'il avantage. Je crois que c'est ce que vous avez apprécié chez moi. Je me sens parfaitement à mon aise dans ce costume-ci.

Je ne vous connais pas beaucoup, sensei. Mais il faut que j'apprenne, pour être une bonne élève oui, pour être à la hauteur de vos attentes. Pour provoquer cette fierté et ces sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 22:35

* Cette fois levant les yeux de faon distinguée sur sa jeune modèle, Chika prit le temps de la détailler avant de répondre. Elle sourit ensuite de facon légèrement rusée, glissant ses doigts dans sa propre chevelure rouge *

Chika: J'ai apprécié que mes créations étaient portées à leur juste valeur, avec toi. On pouvait dire que juste les vêtements étaient magnifiques, mais en combinaison avec la bonne modèle, nous sommes allés chercher une synergie qui a dépassé mes attentes. C'est ce que j'ai apprécié de toi.

* Franchissant un pas de plus dans la direction de Natsuki, elle se permit un tout petit geste de finalité pour replacer la boucle de sa veste, juste sous son menton. Elle le fit avec intérêt, puis remonta lentement, satisfaite, ses yeux sur la jeune femme. *

Chika: De plus tu es plutôt nouvelle dans le monde la mode, et déjà un talent qui se démarque. J'ai eu envie d'en voir plus, et de te mettre au défi. As-tu des questions sur ton contrat? Aucune des règles ne te laisse confuse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's work those hips! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's work those hips!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: