AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 St-Valentin ~ Célébration de l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyMar 5 Fév - 23:46

* La St-Valentin était une fête qui représentait énormément pour Akihito et Chaelin, elle était toute la symbolisation de la confession de Chaelin à l'Égard de ses sentiments pour son sempai, et comment celui-ci avait réalisé les siens en l'embrassant en retour. C'Était la toute premiere qu'ils passaient ensemble depuis qu'ils avaient recommencé à être un couple. Toute la semaine, il y avait une mangifique fébrilité dans l'air. Depuis leur retour de l'Écurie et cette journée de travail manquée à se câliner et à faire toutes sortes de recherchers, les deux garcons avaient travaillé, monté à l'écurie, dansé et recommencé le processus presque tous les jours. AUjourd'hui ils n'Avaient pas prévu de pratique de danse, car la St-Valentin était toute leur priorité. Ils n'Avaient pas beaucoup de budget pour bien célébrer, mais avaient réservé l'écurie, leur repère, pour la soirée d'amour. Chaelin avait voulu faire une surprise à Akihito mais n'avait pas vraiment eu la chance avec leur train de vie effréné. Comme ils étaient toujours ensemble, ils avaient quand même une soirée pour faire de ces biscuits sucrés que Chaelin avait fait, douze ans auparavant pour avouer ses sentiments. En boite couverte de petits coeurs, ils les avaient amenés avec eux. POur sauver l'Argent, aller au restaurant n'Était pas la meilleure idée, alors ils avaient pensé à se faire livrer un plat à l'Écurie, et avaient amené une nappe, des chandelles, des couverts. Tout pour économiser mais en profiter. Le kouhai avait voulu aller s'acheter un bel ensemble mais n'Avait pas eu le temps, alors avait laissé le choix à son sempai de comment il voulait le voir s'habiller pour cette journée spéciale. Bientôt ils arriveraient et Chaelin avait beaucoup de difficulté à se contenir. *

Aahh sempai j'ai hâte d'arriver ^^ ! Je sais que nous n'Avons pas eu beaucoup de temps cette semaine, mais je pense que ca va quand même être la... 2e plus belle St-Valentin de notre vie, ne?

La premiere nous nous sommes embrassés pour la premiere fois... la seconde, je crois que nous étions sortis au cinéma, on s'Était embrassés tout le long et on avait dormi chez moi pour faire l'amour parce que gramps n'Était pas là =^^= ! L'an dernier je n'ai pas voulu écouter ce que tu faisais... j'ai pris un coup avec les célibataires de la troupe, j'ai dormi dans un coin chez Otoha, et j'ai tout fait pour oublier que tu n'étais pas à ce party auquel je m'Étais forcé d'aller. Alors maintenant que tu es tout à moi, je veux vraiment faire tout pour que ca soit le plus beau temps de l'année.. à chaque année =^^= !

----------------------------

* Il y avait une invitation qui avait été lancée au temple du feu, à Kazutaka Sojih, par son ex-copain, pour la semaine suivant le countdown. Bien sur, Sojih avait instantanément refusé, mais Jiyu Reijiro semblait penser qu'elle irait quand même. Il l'avait même texté la semaine précédente pour le lui rappeler. Elle lui avait répondu d'oublier cela. Et le matin même de ce souper au restaurant elle le retexta à nouveau. *

Je ne serai pas là, je suis malade.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1742
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyMer 6 Fév - 0:13

La 2e ^^' oui... parce que rien ne pourra rendre la toute premiere St-Valentin comme étant la plus magnifique de toutes =^-^= !!!

Jamais je ne vais oublier ton air nerveux et déterminé, cette fois que tu me regardais, comment tu m'as avoué tes sentiments... et quand finalement nous avons pu nous les communiquer, ensemble. Tout s'est aligné si facilement... ca a toujours été naturel, ne Chaelin? Toutes mes autres St-Valentin, celles sans toi, elles sont tellement insignifiantes.

*Si l'an dernier Akihito avait été au restaurant avec Tara et Miaka, il n'en restait pas moins qu'il n'y avait rien eu de réellement romantique. Ce n'étati pas longtemps apres qu'il avait rompu avec elle, justement. Cette année, tout était tellement différent. Akihito était déja le plus séduit d'avoir vu que Chaelin amenait les mêmes biscuits que dans le temps. Si lui avait eu un peu plus de temps que Chaelin, parce que son kouhai travaillait mais lui, pas vraiment, Akihito avait quelques petits préparatifs avec lui. Pour ce weekend, ils s'taient promis l'un à l'autre et le focus serait sur leur amour...plus que sur les missions. Les missions n'allaient être idscutées que si cela arrivait naturellement, mais ce n'était pas le but de l'escapade au repère. Avec son prix du meilleur acteur, Akihito avait eu droit a une petite bourse et il s'état servi de cet argent pour leur acheter a tous les deux un bel ensemble. Ce n'était rien de trop extravagant, mais c'était un beau pantalon propre noir, une paire de souliers et une chemise de leurs couleurs respectives. Le but était de rappeler et agencer avec leurs cheveux, mais pas de faire une continuité avec ceux-ci. Regardant son kouhai qui conduisait, Akihito était de tres tres belle humeur. Ce sera l'ensemble à porter pour la soirée romantique, il avait hate de le donner a Chaelin.*

C'est vrai qu'on n'a pas eu beaucoup de tmeps...mais tout le temps qu'on avait, on l'a passé ensemble =^^= ! C'est la plus belle option qui soit ^-^!!! Et en fin de semaine, il n'y a que toi et moi et notre amour !! =^-^= !!

==========================================================

*Meme si Sojih avait refusé son invitation a la fois sur le champ et même la semaine précédente, aujourd'hui, elle le refusait à nouveau. Un trois en trois. Jiyu poussa un soupir en lisant le texto. Cette fois même, elle avait l'excuse "d'être malade". Il resta devant son téléphone à réfléchir à quoi répondre, pensant à toutes les dicussions qu'il avait eu avec Chaelin et comment celui-ci l'avait encouragé et influencé de différentes facons. Il passa une main dans sa chevelure plusieurs fois, comme si cela l'aidait à mieux réfléchir, et apres plusieurs essais de formulations, il osa répondre à Sojih.*

Malade? ...J'espère que tu vas bien te reposer, alors. As-tu besoin de quelque chose? Je pourrais t'apporter du sirop, des compresses, une soupe?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyMer 6 Fév - 0:33

Hihi nous sommes enfin là =^^= ! C'Était une belle semaine mais j'avais hâte quand même! J'ai regardé les différents restaurants qui livrent et j'ai amené les menus sur mon cellulaire des ceux qui semblaient les meilleurs !

* La voiture jouait une playlist que Chaelin avait fait durant ses pauses au travail, avec des chansons romantiques comme les deux aimaient écouter. Il y avait assez de temps qui avait passé pour que Chaelin puisse changer le piercing de son oreille pour une clip plus symbolique, et il était fier d'enfin pouvoir porter celle qu'ils avaient acheté ensemble, au retour du temple du feu. Le style se concrétisait, et il ne se doutait pas que Akihito lui avait acheté un ensemble pour la soirée. Il s'agita légèrement sur son banc parce qu'il avait hâte d'arriver. *

Tu sais mon sempai... il y a douze ans après que tu m'aies embrassé.. on était vraiment très gênés et je t'aimais tellement, j'avais juste le gout de continuer =^^= ! On a joué avec Teddy et tu as goûté mes biscuits, et j'ai eu droit à un autre baiser avant que tu partes mais... si tu savais comment j'ai passé la soirée la plus heureuse de toute ma vie! Je ne voulais pas me laver, je me serrais dans mes bras en m'imaginant que c'était toi et j'avais juste tellement de te retrouver le lendemain.. matin =^^= !

Je sais que je ne peux pas t'offrir une St-Valentin de riche, mais la St-Vlaentin c'est un moment d'amour, toi et moi, juste pour nous. J'espère que tu me trouves beau aujourd'hui sempai.. parce que aujourd'hui, je ne sais pas si c'est ton sourire, mais tu es éclatant !

==========================

* Le pauvre Jiyu n'avait malheureusement aucune bonne raison pour que Sojih accepte son invitation. Néanmoins qu'elle lui réécrive le jour meme signfiiait que ca lui avait trotté en tête, car elle se permettait de faire comme si les autres réponses n'Avaient pas eu lieu. *

Non. Je vais me débrouiller, merci. Invites donc ton autre ex à la place. Ce n'est pas comme si tu avais arrêté de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1742
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyMer 6 Fév - 23:00

Aah c'Est parfait! Tu es toujours vraiment prévoyant ^-^ ! Une chance, parce uqe moi je me laisse emporter par le moment ^^'''

*La douce musique romantique était tout juste parfaite et les deux filiant parfaitement la meme ambiance alors c'était encore plus charmant. Akihito était fier de son petit coup planifié et avait aussi un peu peur que Chaelin le chicane de dépenser pour cela ...mais il avait voulu le faire comme une gâterie. Repenser a leur première St-Valentin, Akihito acquiesca et rougit un peu, revoyant les scèenes en souvenirs.*

Tes biscuits étaient tellement bons ^-^!!! Mais je ne voulais pas qi'on les refasse n'importe quand. C'était juste pour les dates significatives, pour qu'ils gardent leur "spécial" =^^= !! C'est fou...je veux dire, ce n'était pas une soirée où on a fait quelque chose de spécial en termes d'activités... mais c'était tellement significatif que ca la remplissait du plus pur des bonheurs =^^= ! On était timides alors meme qu'il y a eu un autre baiser, c'était la preuve de comment on s'aimait fort, ne? Et puis apres... c'est devenu de plus en plus difficile de passer une journée sans s'embrasser... =^^=

Je me rappelle qu'au début, j'étais gêné de t'Embrasser. Mais j'avais hate de recommencer... quand tu es revenu me voir le lendemain matin, j'étais juste tellement impatient que je t'avais kidnappé dans ma chambre avant qu'on parte pour l'école, et je t'avais volé un baiser. On ne savait pas trop embrasser mais... juste la sensation de tes lèvres sur les miennes, ca me faisait tellement de bonheur!

====================================

*Bien qu'il était vrai que Jiyu n'Avait pas été le plus vendeur dans sa facon de l'inviter, il avait quand meme noté comment Sojih y avait pensé, puisqu'elle lui avait écrit aujourd'hui même. Et même s'il avait étudié les TPL avec Dr.Usagi, les quelques discussions avec Chaelin lui avaient été bien plus bénéfiques pour comprendre la dynamique avec Sojih et pourquoi ca ne fonctionne pas comme il l'aurait cru. En fait, il comprenait qu'il n'avait pas donné beaucoup de lui-même pour ce qu'il demandait de Sojih, surtout considérant combien elle, elle se donnait malgré les blessures. Ainsi, il comprit plus facilement l'intention du message de Sojih.*

C'est mon amie, nous avons une bonne relation d'ex, mais je n'ai pas envie de la reprendre.

*Quelque chose continuait de le chicoter, même si ceci était la vérité. Jiyu ne voulait pas retourner avec Tamafune, mais il était aussi vrai qu'il avait eu quelques nuits avec elle depuis le dernier temple. Mais il comprenait que surement, s'il arrêtait de coucher avec elle, peut-être alors uqe Sojih verrait qu'il était sérieux. Jiyu changea de discussion pour texter Tamafune.*

Il faut qu'on parle Tama. Laisse-moi savoir quand tu as le temps. Passe une bonne journée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyMer 6 Fév - 23:17

Moui =^^= ! C'était si sensible, et on aurait dit qu'à chaque fois c'était encore meilleur, alors je voulais juste le refaire =^^= !

J'essayais de faire comme dans les films que nous avions regardé ensemble mais on aurait dit que tout était différent avec toi. Tes lèvres brûlantes mais à la fois si douces, timides, s'ouvrant légèrement, incertaines si elles voulaient embrasser les deux miennes, ou en capturer une à la fois... Au début c'était spontané, tu m'embrassais avec les joues rouges et regardais ma réaction... mais rapidement j'ai voulu te toucher... mes mains sur ton visage, y toucher, partout, dans ses cheveux, et puis te serrer contre moi en t'embrassant, enlacer tes épaules.. n'importe quoi pour être encore pus près de toi.

Tu te souviens de la premiere nuit qu'on s'est embrassés tout le long? =^^= C'est un peu flou encore mais on s'était cachés sous la couverture, et c'Était juste supposé vouloir dire bonne nuit mais..

* Profitant de ce moment pour rappeler à Akihito leurs souvenirs communs, Chaelin était des plus heureux. C'Étaient les plus beauc moments de sa vie, après tout. *

-----------------------

* Pour Sojih, qui avait été trompée par Jiyu, le fait qu'il ne se cache même pas de courir plusieurs lapins à la fois l'ahurissait au plus haut point. Elle n'avait jamais eu l'intention consciente de le reprendre et s'efforcait de lui faire comprendre à répétition, mais il fallait constater qu'il restait toujours une ficelle sur laquelle Jiyu tirait à chaque fois dans ses filets. Elle lut sa réponse mais ne sut pas quoi en penser. Cette facon dont il sortait et traitait ses partenaires ne l'intéressait pas. C'était évident qu'il était tout aussi salaud avec Tamafune qu'avec elle. *

Je m'en fiche! Arrêtes de me courir après, la derniere fois était une erreur parce que j'Étais saoule. Je ne te reprendrai jamais!

* Utilisant le mot "reprendre" comme Jiyu avait employé envers Tamafune, Sojih était de mauvaise humeur. Tamafune elle, répondit aisment. *

OK. Ce soir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1742
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyMer 6 Fév - 23:36

*Pour Akihito aussi, tout ceci étaient des souvenirs remplis de valeurs alors il souriait et rougissait comme il l'avait fait dans le temps. Il était content d'En parler et de les revivre, ce qu'il n'avait psa fait depuis toutes ces années. Il n'aviat pas parlé de cette relation secrète et privilégiée à personne. *

Aaah si je m'en souviens ! Il faisait telllement chaud! En plus d'etre sous la couverture, on s'embrassait tout le long alors ca faisait monter la teméprautre ^^ tu passais tes mains dans mes cehveux... sur mes bras... et moi je tirais ta taille =^^= On essayait d'enlacer nos jambes mais on était si timides que nos bassins entrent en contact ^^''

Et puis paf! L'arrivée de Teddy qui pensait qu'on jouait dans les couvertures et qui sniffait partout pour nous trouver ^^'' Des coups de truffe d'un côté et de l'ature hihi ! Sacré Teddy, notre complice et notre interruption =^^= !

On voulait tellement s'approcher et se toucher, mais on avait un peu de timidité. C'était une sorte de combat entre ce que notre corps voulait et ce que notre esprit disait qui devait etre respecté... aaah surement a cause de l'éducation de Mama ¬¬ 

===========================================

*En réalité, Sojih avait entièrement raison. Il y avait quelque chose qui ne marchait pas du tout dans la facon que Jiyu gérait ses relations avec les femmes dans sa vie. Les messages entraient presque en même temps et étaietn tous les deux , à deux extrêmes. Jiyu poussa un long soupir et roula sur son lit, ne sahant pas du tout comment il devait accepter d'être plus précis dans se srelations avec chacune d'elle. Il comprenait que l'indécision ainsi était la pire chose, et même si Chaelin lui avait fait comprendre que de donner quelques "chacnes" d'essayer avec Sojih puis d'abandonner, ce n"était pas la bonne facon ni tres juste parce qu'il n'était pas "100% libre", Jiyu avait en contraste sa relation d'ex with benefits qi marchait a merveilles avec Tamafune. Est-ce qu'une autre que Sojih serait compréhensive de cela? Sojih ne l'était pas, et avec raisons et ca Jiyu le comprenait, mais c'était un gros pari que de tout laisser de côté et miser sur Sojih, sur cet espoir qu'elle lui laisserait une vraie chance s'il lui montrait toute sa dévotion. Il répondit d'abord a Tamafune cette fois, parce que c'était plsu facile.*

Ok. Apres mon souper alors. Je te texte pour l'heure que j'arrive chez toi.

*Puis, il regarda sa dicussion avec Sojih et secoua légèrement la tête.*

Non, je ne crois pas que c'était une erreur Sojih. Tu n'étais pas saoule, on avait juste pris deux verres. Mais c'est moi qui a fait une erreur, parce que je n'ai pas été assez clair et impliqué dans ma décision alors je t'ai mal transmis mon message. Ecoute, je vais etre au restaurant a 19h. Si tu vas mieux, viens, onegai. Je promets qu'on ne va pas prendre plus qu'un demi-verre en soupant, et on sera séparés par une table.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyMer 6 Fév - 23:53

* Rien n'était meilleur pour la St-Valentin que cce lot de souvenirs d'amour. Et même s'ils approchaient de l'Écurie, il n'y avait pas de limite sur le temps passé à se rappeler de ces centaines de moments adorables et remplis de sentiments qui en avait fait une relation si unie et complète dès le départ. C'était plus que juste un premier amour... c'était un premier amour qui était l'amour d'une vie. Chaelin posa sa main sur la cuisse d'Akihito, la caressant amoureusement. *

Oh... oui surement ^^' mais aussi un peu de peur que tu n'aimes pas ca j'imagine... mais c'Est certain que ce discours que ta mama nous avait donné dans le salon une fois.. c'est dur à oublier !!

Timide oui.. mais l'attirance était là.. après tout j'étais un jeune garcon aussi, follement amoureux... Avec toi je rougissais de te regarder, mais seul dans mon lit, je serrais ces vêtements qui avaient ton odeur et je me touchais tellement... juste penser à toi et j'en perdais le contrôle..

J'en profitais, à chaque nouvelle chose que je pouvais toucher de toi, pour les connaître par coeur. J'avais hâte de découvrir plus loin mais j'Étais fasciné par tes yeux.. par chacune de tes mèches.. par tes sensibles oreilles.. comment ta taille était toujours chaude... je voulais aller plus loin mais je savais qu'il m'en restait tant à apprendre sur toi, je ne voulais rien manquer...

===============

" Ok. A tantôt! "

* Ce Jiyu était certainement le plus frustrant de tous, car il omettait constamment ses snetiments, croyant qu'elle allait flancher, qu'elle allait lui donner encore et encore des chances. ELle n'Avait jamais, au grand jamais exprimé quelconque désir de revenir avec lui, et surtout pas de retourner en couple avec lui.POurquoi voulait-il absolument une date? *

" Je t'ai dis que j'étais malade! Je ne veux pas sortir avec toi! De quel message tu parles? Tu te fais toutes sortes d'idées mais je ne veux pas! Je n'irai pas au restaurant avec toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1742
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyJeu 7 Fév - 22:13

*Akihito voyait bine que cette fois,ils étaient presque rendus. Évidemment, il commencait a etre une peu plus habitué au trajet miantenant que la premiere fois où ils avaient fait l'aller-retour si intensément et avec l'arret u bistro. Il posa sa main sur celle de Chaelin et la caressa de la sienne, des plus heureux de partager chaque petit instant priviliégié avec lui ansi.*

Tu sais... je ressentais bien ta fascination =^^= j'étais un peu intimidé, parce uqe je voulais tellement etre le plus beau pour toi! C'était super important pour moi ^^ !! Tu as si facilement trouvé chacun de mes points faibles, comme si tu retenais chaque information si précisement... moi j'étais tellement abandonné aux plaisirs que j'avais de la difficulté à me souvenir comment bien faire à chaque fois ^^' un vrai maladroit, ne?

Je ne sais pas si j'étais autant sensible... où si c'est toi qui m'a rendu sensible comme ca =^^= mais tu caressais souvent mes oreilles de tes lèvres... et tes mains sur ma taille... c'est en souvenir de tes mains que j'ai voulu me faire tatouer à cet endroit, tu sais.

On avait hâte de tout essayer, mais on ne voulait pas sauter d'étapes, ne? =^^= Au début, tu sais... je pensais que tu n'allais pas être capable de marcher pour des jours! C'est pour ca que j'avais insisté que ce soit un vendredi ^^'''

=======================================

*Jiyu regarda les deux réponses, constatant a une autre reprise comment les deux réponses étaient si différentses et comment chacun des deux avaient un caractère tellement opposé. Il secoua un peu la tête, se disant que Sojih avait dû se rendre malade à force d'y penser. Il répondit a Sojih avant de se lever de son lit, plutôt convaincu qu'il irait se préparer malgré tout. Il irait manger a ce restaurant, seul, et profiterait de cette occasion pour bien réfléchir à comment il souhaitait orienter sa vie par la suite.*

Je comprends. Repose-toi bien Sojih. Je te revois au prochain temple, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyJeu 7 Fév - 22:26

"Sempai.. je veux qu'on le fasse... je veux que tu viennes à de l'intérieur de moi =^^= " [i]

* Rougissant à ce souvenir, Chaelin resserra sa poigne sur celle d'Akihito. Il se souvenait si bien de toutes ces premiers fois, de tous les genres, de toutes ces expériences qui l'Avait marqué et avaient été si délicieuses tout à la fois. Il émit un petit son timide, mais ne s'empêcha pas de parler, parce que c'était la célébration de l'amour aujourd'hui, ils pouvaient se permettre ces souvenirs. *

Aaah! Mais on avait essayé avec les mains ne? =^^= je pensais qu'on le ferait jamais a-alors... c'est pour ca que j'ai entré mes doigts en premier.. je te voulais.. je le voulais... m-mais tu as compris.. tu me l'as fait aussi.. quelques fois.. jusqu'à ce vendredi là. Tu sais j'y pensais toute la journée! Je crois que tu avais plus peur que moi =^^= !!

[i] Je voulais tellement que tu aimes cela, que tu recommences, que tout ailles bien. Pendant ma douche juste avant qu'on le fasse.. et tous les jours de la semaine.. j'ai... préparé le terrain pour que ca soit plus facile.. Je ne dis pas que ca a été sans douleur mais... je n'ai pas saigné pas déchiré alors ca a fonctionné! hihi! Tu ne le sauras jamais vraiment mais ..je voulais vraiment être le meilleur partenaire pour toi, Aki..


----------------

* Découragée que Jiyu pense avoir encore des chances, Sojih se isait bien que c'Était de sa faute, parce qu'elle aait perdu le controle quelques minutes et vlan, il en avait profité! S'il tenait à elle, il ne l'aurait pas juste baisée comme ca avant de retourner dans les bras de sa petite bitch! Se tournant elle-même dans son lit, Sojih appuya le sac frais sur sa tête et ferma les yeux, jetant son telephone au bout de son lit. Autant qu'elle ne voulait pas, qu'elle s'Efforcait de lui dire non tout le temps, il lui était beaucoup plus difficile de le faire en personne et elle le savait. Si elle avait mieux filé.. aurait-elle tenté de se rendre, aurait-elle espionné de loin? Elle rouvrit les yeux et jura à la robe qu'elle avait choisie pour le souper, se demandant c'était quoi son problème d'y avoir même pensé. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1742
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyJeu 7 Fév - 22:46

Aaahh j'étais tellement nerveux que je t'avais même dit que je voulais que ce soit un vendredi et pourquoi ^^' ... mais finalement ca avait tres bien été, ne? On avait...quand meme bien préparé le terrain =^^=

Je me suis douté que tu t'étais préparé aussi, avant. Ou bien c'était moi qui était tres serré? Ou peut-etre parce que je n'étais pas si massif en toi? Peu importait la raison, ca n'Avait pas été aussi pénible que ce que javais pensé. Je pensais tellement ue tu aurais hyper mal et que tu aurais les hanches barrées pour dse jours! Je me demandais meme si ca allait limiter ta digestion >.< !

Dire que... ca m'a tellement surpris quand tu as entré tes doigts la premiere fois...mais j'ai compris que tu voulais me dire que tu étais prêt, ne? C'est pour ca que tu l'avais fait, non? Finalement c'était mieux que ce que je pensais ^^'' J'aime...quand tu me le fais, quand tu me prends dans ta bouche =^^= Je trouve ca vraiment excitant =^^=

*Si aujourd'hui n'était pas la journée de es dire ces choses-la, alors quand était-ce ? Akihtio rougit et secoua un peu la tete, serrant sa main sur celle de Chaelin. Il ne se cachait pas d'Aimer cette pratique, qu'il n'aviat jamais demandé a ses autres partenaires non plus. C'était un peu son secret de seme, apres tout. Mais jamais l'idée que Chaelin le prenne lui était vriamnet passée par la tête. Ce n'était pas la meme pratique du tout, pour eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyJeu 7 Fév - 23:01

* Chaelin n'Avait jamais pensé à prendre Akihito non plus. Mais il avait songé par contre à d'autres détails. Lui-même adorait toucher Akihito, avec plusieurs parties de lui à la fois, et quand il allait à l'intérieur avec ses doigts, c'Était juste une autre facon d'aller chercher ses points sensibles et les évoquer à répétition. D'ailleurs, son sempai venait toujours quasi instantanément ainsi. Chaelin espérait bien pouvoir le faire aujourd'hui.. et éventuellement aussi, un jour le faire venir seulement de cet endroit pendant qu'il caresserait ailleurs, ou l'embrasserait... Il amena la main d'Akihito à ses lèvres et l'embrassa un moment. *

Aaah sempai =^^= ! J'adore faire ca... j'adore tellement tu n'as pas idées ~ ! Tu sais je n'étais pas certain si tu allais autant aimer cela maintenant.. maintenant que tu avais été uke... mais vu que ca n'a pas semblé te plaire tant que ca... je crois que mes techniques sont plus à ton gout =^^=

Tu sais Aki.. quand j'ai acheté les menottes, je me suis questionné... et si tu aimais mieux être uke.. est-ce que je pourrais réussir à te donner tout ce que tu aimes..? Tu sais je crois que j'aurais appris. Ce qui m'excite, ce n'est pas tant d'etre uke ou seme, mais la réaction que tu as envers moi quand ca arrive... quand tu brûles d'impatience de me prendre, je sais que l'inverse ne serait jamais aussi excitant... j'aime te voir te courber de plaisir, et si c'est en moi... alors je te ferai venir des milliers et des millers de fois à l'intérieur, mon amour!

~ J'aime tant quand ton corps ne peut plus faire autrement que subir tous ces plaisirs... ca me rend fou =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1742
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyJeu 7 Fév - 23:19

=^-^= !! Mmmm Chaelin hihi !! Tu es vraiment le plus coquin ^~ 

Tu sais, peut-être qu'un jour je serai plus a l'aise de te parler de ce que j'ai fait ave cmes autres partenaires mais... je n'ai jamais aimé autant la sexualité qu'avec toi. Je crois uqe c'est la différence etnre l'amour et le sexe, mais ... c'est plus qu'une question de pratiques ou d'Expériences. C'est ... la fusion qu'on a , ensemble. C'est ca la vraie magie. Et comment on veut se pplaire l'un a l'autre, et pas juste avoir du plaisir.

*Caressant la joue de Cahelin, Akihito fit un doux sourire et secoua un tout petit peu la tête. Ils n'aviaent pas trop parlé de ceci, mais cpourquoi ne pas le faire miantenant? Ils étaient plus a l'aise ensemle et Chaelin doutait bien moins de uli.*

Ah...tu sais, no offense mais je n'ai vraiment pas aimé être uke. J'ai essayé par principe, mais ouf ce n'est pas pour moi du tout. J'aime...comment toi tu t'y prends avec tes doigts, c'est sensuel et c'est ciblé et c'est vraiment une caresse. C'est pas... juste un mouvemement d'aller-retour égoiste. ... Disons que ca a juste renforcit et modifier mes techniques en tant que seme, parce que je ne voulais jamais faire vivre ca a mon uke.... ce que j'aime c'est que toi et moi, on cherche a se compléter, ne? Moi aussi tu sais, j'essaie que ton corps ne puisse faire autrement que subir tous les plaisirs que je lui impose =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyJeu 7 Fév - 23:29

J'aurais bien aimé que tu détestes cela avec tous les autres mais je vais me réjouir qu'au moins c'est avec moi que tu as toujours trouvé que tu te complétais au maximum... et que certaines choses de moi, tu n'as jamais pu oublier..

* Se caressant dans la main d'Akihito, Chaelin tourna dans le stationnement de l'écurie et stationna la voiture. Il n'y avait, encore, pas d,autres voitures. Il ne remarqua pas trop et se tourna vers son amoureux sur son siège. Il lui fit un beau sourire gêné. *

Tu sais je n'ai jamais pensé que c'était un "aller-retour égoiste" avec toi... je deviens tellement excité à te regarder aimer ca que je ne peux faire autrement qu'aimer ca =^^= ! Mais je suis vraiment.. vraiment heureux que tu aimes mes techniques! J'en développerai tout plein juste pour toi ! Je trouverai toutes les facons que tu aimes le plus, je te le promets mon sempai =^^= !!

Que tu aies essayé des choses avec d'autres.. je peux concevoir.. mais que tu leur as montré comment tu es sexy quand tu aimes ca... je ne l'accepterai jamais. Alors à chaque fois je tenterai de te faire sentir que tu es tout à moi, que tu ne peux t'en sauver, et que c'est le meilleur de tous les plaisirs, pour que je vois tout ce que personne n'aura jamais pu voir, que je connaisse tous les secrets de ton plaisir ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1742
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyVen 8 Fév - 0:07

*Bien que Akihito était assez convaincu qu'il n'avait pas montré tout son charme et son sex-appeal a ses autres partenaires, il en avait surement montré quand meme une portion. APres tout, ca restait un temps d'intimité. Alors qu'ils arrivaient a l'écurie, si Chaelin ne remarquait l'absence de voitures, Akihito lui le voyait. Peut-etre parce qu'ils en avaient déja parlé et qu'il voualit porter plus attention a comment Tsuabsa leur avait préparé le repère? Il sourit devant l'absence de gens et sortit de la voiture apres avoir relâché le visage de son amoureux.*

J'ai hâte que tu les essaies toutes ^~ Même si parfois on arrive pas a tout essayer du premier coup =^^= !!

Je suis content, tu sais...c'est important pour moi que jamais ce ne soit que du sexe, toi et moi. C'est tellement plus que ca. C'est tellement loin de ca. C'est...de l'amour, exprimé par nos corps. Ce n'est pas du tout la meme chose, Chaelin. Je crois que tu le sais moins que moi ...et c'est correct ainsi. Tu n'as pas besoin de faire mes erreurs pour le savoir, toi, que c'est la chjose la plus magnifique au monde, l'amour.

Viens ! Mais avant qu'on monte au repère, j'aimerais ca que te donner quelque chose dans le club house =^-^= !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyVen 8 Fév - 0:36

D'accord! ^^ ! Aaaahh Arigato ^_^! J'ai si hâte ! Mais est-ce je peux juste aller donner cette pomme à Linari avant? Je ne serai pas très long, promis !

* Volant un court baiser à Akihito, Chaelin lui fit un beau sourire, puis s'enfuit joyeusement de la voiture pour aller ouvrir la valise de l'auto et récuprer non seulement leur valise mais aussi un sac préparé pour Linari. Akihito aussi avait préparé des valises, alors il lui laissa son stock à amener. Il n'attendit pas son sempai cette fois, un peu trop excité et amena leurs bagages à l'intérieur, les placant devant l'escalier pour monter au repère, partant voir Linari rapidement avec sa pomme. Il ouvrit la petite grille pour lui faire sortir son bout du nez et lui donna quelques bisous, se collant sur ce museau si doux.*

Joyeuse st-Valentin mon beau Linari ^_^ ! Aki et moi on va célébrer tout notre amour ici! Ce sera la plus belle des soirées ne? oui oui ca c'est pour toi !

Je suis un peu nerveux en fait... je sais que Aki m'aime mais j'ai peur de le décevoir, de ne pas être à la hauteur... c'était un peu épuisant notre train de vie cette semaine.. j'aurais aimé enf aire plus, alors j'aimerais vraiment avoir toute l'énergie pour me rattraper ce soir.. j'espère qu'il sea le plus heureux du monde. Portes-moi chance, ne, Linari ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1742
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyVen 8 Fév - 1:08

*Akihito regarda Cahelin prendre des bagages et se sauver pour aller donner une pomme a Linari. Il éait si charmé par son attitude familial avec les animaux qu'il en rougit un peu et sourit tres bonnement. Il amena les choses justeent dans le club house et retrouva Chaelin au box de Linari. Il caressa le nez de celui-ci et entoura la taille de son amorueux de l'autre bras, déposant un baiser sur sa joue en se serrant sur lui.*

Joyeuse St-Valentin Linari ^-^! En espérant que tu trouves un des chevaux pour bien t'entendre, ne? ^_~

... j'ai hate et je suis nerveux, Chaelin. Penseras-tu que c'est une bonne ou une mauvaise idée? ... Mais pour moi, pour nous, la St-Valentin c'est une fete tres importante. Je voulais... qu'on soit a notre meilleur =^-^= ! Je sais que tu n'as pas eu autant de temps que tu l'aurais voulu, parce que j'étais toujours la collé sur toi et tu sais..j'aime mieux etre avec toi que de planifier pendant que tu n'es pas la. Alors... cette année, je veux juste profiter du fait qu'on est ensemble, et tranquill des autres responsabilités.

Tu étais si pressé de venir le voir, ne? ^^ Avais-tu peur que je commence a te déshabiller dans le club house =^-^= ??

Haha...maintenant que j'y pense... mon but était quand meme qu'on se change, ne? =^^= !! J'espere tellement que ca va te plaire, meme si ce n'est pas grande chose, Chaelin. Mais c'est un début. Le début de notre nouvelle vie. Je te jure que je vais te gâter a ta juste valeur, mon amoureux ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyVen 8 Fév - 1:29

Mmm.. n-non! Ca c'est plutôt excitant en fait =^^= !

* Rougissant au baiser sur sa joue, Chaelin se sentit plutôt nervex à son tour. Linari le sentait probablement, car il donnait de petits coups de nez à ces deux là... ou bien voulait une autre pomme! Il posa son bras sur celui d'Akihito et le serra à son tour, mais n'osa pas le regarder encore, se blottissant contre lui. L'espace réservé de l'écurie était un peu intimidant, mais il s'y sentait réellement bien. *

C'est.. c'est juste que... je suis vraiment heureux avec toi.. j'aurais aimé en faire plus.. je suis gêné, sempai.. j'ai juste travaillé et..

Je n'ai qu'un petit cadeau pour toi, je n'ai pas eu la chance de faire davantage, que ces biscuits et cela.. ne m'en veut pas sempai, ne regrette pas. Je veux juste que tu sois aussi heureux que lorsque un baiser était tout ce qu'on avait de besoin. Linari est un peu comme notre Teddy l'a été, un symbole de notre amour, et ici ensemble, profitant l'un de l'autre.. une vacance, toi et moi, ca vaut plus que tout le reste!

=====================

* En ville, Haise avait bien hâte de retourner à son loft et surtout à son employé. Toute la semaine il l'avait fait décorer tout le loft en style St-Valentin et découvrait à chaque jour, en revenant de ses journées chargées, ce que Tetsuya avait eu comme idée pour tout préparer.Il était particulièrement occupé depuis que Arainasu était toppé au #1 du billboard, et y était maintenant pour sa septième semaine. Il lui fallait travailler sur son 2e single, et il avait beaucoup plus d'ouvrage qu'avant. Et pourtant il avait beaucoup plus de motivation. Ce soir ce n'Était pas Tetsuya qui conduisait la limousine, et il n'arrêtait pas de lui demander d'aller plus vite. 20h02... au moins le lendemain était "congé" *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1742
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyVen 8 Fév - 14:38

Shhh voyons Chaelin, tu en fais des tonnes pour moi, ne réalises-tu pas?? C,est toi qui permet nos sorties, nos escapades, tu me donnes tout ton amour tous les jours et tu travailles beaucoup pour nous deux... laisse-moi, juste un peu, prendre soin de toi aussi et te gâter un peu, ne? Juste... un peu. Tu me gâtes toujours, dans toutes les sphères de notre vie et dans notre intimité aussi =^-^=

Toi et moi. Ca n'a besoin d'etre plusq ue ca pour que ca vale tout l'or du monde, tu sais. Mais même si on a fait des dépenses de fou, des décisions spontanées... il n'y a rien que je regrette et ... ce petit habit simple non plus. Juste... pour qu'on sente qu'on a franchi une étape, ne? Je te promets... de ne jamais te faire sentir comme si tu étais moins que moi, Chaelin. Tu es tout pour moi, tu es mon partenaire, mon amoureux, ma moitié. C'est ensemble qu'on réussit mon amour.

*Tenant son amoureux contre lui, Akihito ne résista pas aux cute yeux de Linari et sa tentative d,avoir des gateries supplémentaires. Il posa un bisou sur le nez du cheval avec un petit son trahissant combien il adorait les animaux. Il sourit tendrement et lui en donna un duexieme avant de poser ses levres dans la chevelure de Chaelin.*

Pour tout le monde où on est ici, je veux dire ici en bas avec Linari, on peut rester comme ca. Mais si on est pour monter au repère, alors il faut que tu acceptes de venir au club house avant. Est-ce que c'est ok avec toi?

=========================================

*Ce soir, ce n'était pas Tetsuya qui conduisait la limousine pour plusieurs raisons. D'abord parce que celui-ci avait beaucoup a préparer dans le loft du célèbre chanteur. Il avait hate de le retrouver, de le voir revenir à lui. Tetsuya savait bien comment Haise était occupé et peut-être qu'il n'aurait qu'une heure avant de devoir dormir et repartir le lendemain, il ne savait pas si demain étéait congé ou non pour lui, mais ce soir était la St-Valentin et il n'allait pas manquer de lui être le plus classiquemetn romantique pour etre au maximum dans ses gouts. Il avait passé des heures à se préparer, surtout ses cheveux et son look devnat le miroir. Il portait une chemise rouge qui s'agencait bien avec sa chevelure, des pantalons proprse noirs, et avait essayé d,avoir juste la bonne quantité de gel dans ses chveux. Il avait préparé un repas fait maison, des chocolats fait maison, un magnifique chandelier et toutes les lumières étaient tamisées. Tetsuya avait meme choisi attentivement une sélection de musique romantique qui n'incluait pas des rivaux a Haise, et tout était près. Il était tard, il ne savait pas si Haise aurait mangé ou pas. La chambre de celui-ci était préparée aussi, si jamais ils s'y précipitaient. Des l'entrée, il y avait un chemin de pétales de rose et un Tetsuya bien nerveux qui se demandait a quelle heure son nouvel amoureux allait arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyVen 8 Fév - 14:56

Aki, Aki... tu me fais sentir si bien et si aimé.. comment veux-tu que je te résiste? Tu me rends le plus heureux du monde, et maintenant à chacune de mes peurs, tu les prends et les détruits en quelques secondes. Si je ne t'aimais pas djà à la folie, je retomberais instantanément en amour avec toi!

* Caressant une derniere fois Linari, Chaelin recut le baiser dans sa chevelure avec un véritable petit plaisir. Il se tourna ensuite pour croiser le regard de son amoureux, et cherchant ses yeux des siens, il rougit timidement, acquiescant sans cacher son excitation. *

Oh oui ! Je voulais y aller depuis que tu l'as mentionné... j'avais juste peur que Linari nous en veule si on n'allait pas le voir en premier =^^= ! Viens sempai allons-y j'Ai hâte de voir ce que tu as en tête!

* Se sauvant de ses bras, Chaelin lui prit les deux mains des siennes et recula quelques pas, avant de l'attirer vivement vers le clubhouse. Ils n'avaient pas de limite, pas rien pour les empêcher d'être purement à leur aise. Ainsi rassuré, Chaelin était prêt à n'importe quelle aventure. *

-------------------------------

* Lorsque le chauffeur déposa finalement Haise à son domicile, il remercia le chauffeur à la volée et se précipita vers l'intérieur, le coeur battant. Il portait un très long trench coat bleu marin attaché à la taille, son large foulard blanc. Son pantalon était gris pâle, propre et fashion, portant une chemise mauve forcée avec quelques écritures rappelant la couleur du pantalon. IL ne portait pas de rouge car cela lui allait très mal. Le rose n'Était pas encore bien permis, alors mauve était le mieux qu'il pouvait faire. Il tenait en main son cadeau pour lui, bien emballé dans les teintes de la St-Valentin avec beaucoup de rubans, avec un minuscule petit ourson mignonnet sur le dessus, qui tenait un petit coeur. Comment s'en empêcher. Le temps dans l'ascenceu parut une éternité, puis il sortit et se précipita à l'intérieur sans cogner ou avertir de son arrivée. *

Haise: Susu! Je suis arrivé!!! ... mmm??
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1742
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyVen 8 Fév - 15:24

*Vivre d'amour et d'eau fraiche leur allait comme un gant et les deux désiraient profiter de chaque instant de pur bonheur ensemble. Akihito était enjoué que Chaelin accepte, et comme les deux avaient de se retrouver pour célébrer, ils s'y empressaient. Ils pourraient aisément brosser Linari plus tard, et aller en randonnée demain. C'était tellemetn une belle escapade que Akihito en était venu à aimer l'équitation bien plus que prévu! Une fois dans le clubhouse, Akihito sortit deux sacs. L'un était dans ses teintes a lui et l'autre dans celles de Chaelin. Celui pour Chaelin était rempli de papiers de soie rouge et Akihtio le lui tendit en rougissant.*

...je ne suis pas le plus classique ou le plus habile pour faire des choses par moi-même mais... je voulasi te gâter moi aussi. Je voulais... mmm te montrer que tu m'avais amené a un autre niveau, Chaelin. Et même si on ne peut pas tout se permettrep our l'instant, c'est un début, une introduction. Et pour que tu arrêtes de croire que tu n'es pas séduisant....

J'espere que ca ne va pas t'insulter? Aaah je suis tellement nerveux! C'était ta fete au début de l'année et tout ce que j'ai pu t'offrir, c'est mon retour dans ta vie au complet mais... cette fois je voulais te remercier, te féliciter, et célébrer. J'aimerais tant te gâter plus souvent Chaelin, et je vais trouver toutes ces petites choses qui te plairont =^-^= !!!

=======================================================

*Entendant le système d'alarme annoncé l'arrivée de Haise, Tetsuya se regarde une derniere fois dans le mirior avec une certaine nervosité. Il n'aviat jamais été aussi bien préparé pour une St-Valentin... même s'il en avit deja célébré par le passé, c'était loin d'Etre comme celle-ci. Il regarda son cadeau pour Haise en espérant que la boite en forme de coeur lui ferait plaisir, et le contenu aussi. Sortant de la salle de bain pour venir accueillir son prince, Tetsuya prit le bouquet de 12 roses rouges soigneusement préparées et s'avanca à l'entrée avec un regard des plus charmants et un sourire des plus éclatants.*

Tetsuya: Okaeri, mon prince ^~ Joyeuse St-Valentin....
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyVen 8 Fév - 15:49

* Suivant Akihito dans le luxueux clubhouse, Chaelin était tout aussi nerveux que lui. Il n'avait as recu de cadeau de la part de celui-ci depuis leur retour officiel ensemble, alors c'Était très significatif. Il rougit en voyant que son sempai retirait des cadeaux pas si petits de ses bagages. Il regarda les deux sacs sans trop comprendre. Il prit son sac aux couleurs de noel et le serra contre lui, regardant le poids. *

aahh sempai! A-Arigato voyons tu n'étais pas obligé =^_^= ! Ahh et tu en as un pour toi aussi? Un.. Un cadeau de couple alors? M-Merci! Séduisant? voyons sempai..

Pour que j'arrête de croire que je ne suis pas séduisant? Ahh j'ai.. un peu peur maintenant. Que me réserves-tu? Ahh peut-être des sous-vêtements? C'est vrai que nous n'avons pas de paire qui va ensemble..?

* Ramenant le sac devant lui, Chaelin enleva l'un des papiers de soie, puis un deuxième, et regarda ensuite Akihito avec un petit sourire timide. POuvait-il continuer? Devait-ila ttendre qu'Akihito ouvre son propre cadeau? C'était une étrange situation. *

=================================

* Regardant partout dans son loft, Haise n'avait pas l'impression d'entrer chez lui tellement c'était différent. La touche de Tetsuya venait tout réchauffer, et cette ambiance romantique était d'une pure gâterie. Il regardait le chemin de petales avec un sourire qui s'agrandissait à chaque seconde, faisant un pas dans la maison en se demandant s'il montait jusqu'au lit. Il sursauta légèrement en voyant Tetsuya arriver par le côté et laissa tout son visage s'illuminer d'une vive joie en voyant le bouquet de fleurs. Il en voyait presque pas Tetsuya à l'arrière. Rougissant avec un plaisir impossible à retenir, il s'avanca vers celui-ci, hésitant à tendre les mainspour se saisir des fleurs. *

Haise: Ahh Susu! Joyeuse St-Valentin !! =^__^= ! À toi aussi mon chevalier ~ !

* Émerveillé par cette lueur parfaite et comment l'autre homme était beau, Haise resta en trance quelques instants, puis avec rapidité, se saisit du bouquet de fleurs, échangeant celuic-i pour son cadeau pour Tetsuya, le placant dans ses mains et allant immédiatement respirer le doux parfum des roses. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1742
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyVen 8 Fév - 16:20

*Akihtio était tout gêné et bien uq'il avait son propre sac pour son ensemble, il avait bien plus cherché pour Chaelin que pour lui-même. A l'intérieur du sac, il y avait la chemise bien repassée, le pantalon (dans un tissu spécialement habile pour ne pas attirer les poils d'animaux), et en effet, un sous-vêtement... qui était un hybride entre le boxer et la culotte, permettant d'accentuer la cuisse et la courbe invitante de la fin des discrets mais musclés abdominaux de Chaelin. Il était rouge, avec les lignes le découpant dans le noir. C'était de bon goût, mais il y avait une touche plus sexy que ce qu'il portait habituellement et Akihito espérait que tout ceci allait lui plaire. Dans son sac a lui, il n'avait qu'un pantalon et une chemise, mais ca c'était juste pour qu'ils puissent "fit" ensemble. Il rougit et secoua la tête pouur inciter Chaelin a continuer.*

Vas-y =^^= Je sais bien que je ne suis obligé à rien..je l'ai fait parce que j'en avais envie, qu'est-ce que tu penses!

Je suis assez convaincu pour tes tailles parce que j'ai fouillé tes vêtements =^-^= ! Aaah mais Chaelin, j'espere qu'il va te plaire! Surtout le beau dessous =^-^= ! Aaah je t'imaginais dedans quand je l'ai lavé =^-^= !!

===========================================

*Bien qu'il ne pouvait pas le savoir pour l'instant, les pétales allaient en effet jusqu'au lit. Toutefois, Tetsuya n'avait pas pu se résigner à l'attendre à cet endroit. Il avait trop hâte de le voir, de le retrouver, et d'attraper ce sublime éclat dans ses yeux qui valait tout au monde. Il eut un doux rire de voir Haise prendre les fleurs avec autant de vivacité, et comment il les remplacait dans ses bras par son présent pour lui. Rougissant a son tour, Tetsuya alterna son regard entre Haise qui profitait de ce parfum et la beauté du petit cadeau que celui-ci lui offrait.*

Tetsuya : =^-^= ! .... Aaahhh ce n'était pas nécessaire =^^= Arigato... ce qu'il est mignon, l'ourson =^^= !!

*Tous les efforts en valaient le prix, car rien n'égalait la beauté de la reconnaissance dont Haise faisait preuve, lorsqu'il était charmé aisni. Tetsuya sentait son coeur battre rapidement, et il tendit la main pour caresser la joue du chanteur et glisser ses doigts sur son cou pour remonter a sa nuque.*

Tetsuya: ~ Tu es tellement beau Haise ....
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyVen 8 Fév - 16:50

* S'agenouillant près de la table, Chaelin se prépara avec excitation à en ressortir la suite du cadeau en laissant sa curiosité lui jouer des tours. Il était particulièrement excité à l'idée de recevoir quelque chose d'Akihito alors tout lui serait un trésor. Il en ressortit la chemise en premier et rougit immédiatement. Elle était élégante, jolie et ajustée, dans une coupe plutôt moderne. C'était évident que son sempai lui avait apporté une touche d'amour car il l'avait lavée. Il la serra contre lui, et puis l'apposa devant lui fière, étalant une manche sur un bras étiré. *

Aaah sempai! Ce qu'elle est belle! ahh tu as raison c'est bien plus chic que ce que je porte habituellement! =^^= ! Arigato je l'aime beaucoup ! J'espère que tu m'aimeras dedans!

Quel beau tissu... je ne pense pas que j'ai eu une belle chemise depuis... depuis ton bal Aki ? Celle de ma graduation n'Était pas très spéciale! Tu voulais me voir chic un peu? Ahh j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes! Je ne porte pas ce style souvent!!! Mais si tu aimes... cela me donnera plein d'idées pour notre mariage ^-^!

======================

Haise: Et toi encore plus !

* Amenant le bouquet à lui, profitant de cet instant de pur bonheur où il avait enfin un bouquet de roses que pour lui, le moment où l'être aimé lui offrirait cette preuve d'amour, même s'ils ne se disaient pas encore les mots directement, cela était tout comme, Haise prit quelques instants avant de se remettre de cette excitation pour réaliser comment Tetsuya passant sa main sur lui. Il releva les yeux vers lui et lui offrit son plus beau sourire, l'admirant finalement dans toute la facon qu'il s'Était préparé pour lui. Chaque détail de son ensemble témoignait qu'il l'attendait impatiemment, et en plus il ne pouvait être plus séduisant. Haise se mordit les lèvres un instant puis opta pour se jeter dans ses bras, vivement, entourant ses épaules de ses deux bras, les fleurs derrière sa tête, et lui vola un baiser des plus passionnés. *

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1742
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyVen 8 Fév - 17:27

=^-^= !! Je voulais... non je sais bie que tu ne portes pas ça d'habitude!! Mais ce n'est pas une journée comme les autres, aujourd'hui. Il y avait douze ans, toute notre vie changeait, Chaelin. C'est un jour super important aujourd'hui!! Et... je voulais que tu te sentes précieux, parce que tu l'es à mes yeux Chaelin....

Aaahh je voulais te le dire comme il faut, mais je suis tellement nerveux qu'on dirait que c'est comme si je te faisais une confession comme quand on était des adolescnets =^-^= !!! Elle va bien t'aller, je suis sur!!

*Meme si Akihito en avait acheté une pour lui aussi, pour ne pas avoir l'air dépareiller non plus, la sienne n'était pas aussi éclatante que celel de son amoureux. Cela avait été importnat pour lui de montrer que le cadeau était pour Chaelin, et que lui ne faisait que l'accompagner. Il regarda son kouhai qui étalait la manche et touchait le tissu, constatant qu'il était doux, propre, soyeux...et que la taille lui ferait. *

Je ne veux plus... plus jamais, que tu te sentes tout petit dans le monde des artistes ou des riches ou d'être à mes côtés, Chaelin. Ta place.. .ta place est avec moi, à mes côtés, pour toujours Chaelin =^-^=

=========================================================

Tetsuya: ~Mmmm !!

*Haise était relativement simple à satisfaire et rendre heureux, il suffisait de savoir bien l'écouter. Tetsuya savait qu'il était exigeant oui, mais une fois qu'il répondait à ses attentes, il était le plus reconnaissant d'entre tous. Malgré sa nervosité de n'avoir manqué aucun détail à la célébration parfaite de la St-Valentin, la plus classique qui soit, Tetsuya ne pouvait pas savoir si cela convenait exactement aux attentes de Haise. Il y avait ça, et il y avait aussi le fait qu'ils étaient un nouveau couple et ... il n'y aviat pas eu cet échange de mots entre eux. Mais aujourd'hui...n'était-ce pas le jour parfait? Tetsuya rougit d'y penser et reçcut le baiser de Haise en réponse. Il lui retourna le baiser avec une passion grandissante à son tour alors qu'il entoura la taille du chanteur et ses mains tenant son dos pour le ramener contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour EmptyVen 8 Fév - 19:32

* Bien qu'Akihito s'était acheté un ensemble différent, possiblement moins éclatant que le sien, Chaelin ne pouvait pas réellement le savoir. Il voyait plutot qu'ils avaient une chemise complémentaire, ou similaire. Ou peut-être que Akihito avait trouvé quelque chose pour lui, qui s'assortissait à son linge à lui! Le message n'était pas le plus clair, mais venait du coeur. Chaelin écouta son sempai avec attendrissement et lui fit un doux sourire, serrant son cadeau contre lui. *

Aki.. je... je ne savais pas que c'était important pour toi.. je vais essayer de me sentir plus à l'aise.. peut-être qu'avec ceci ce sera plus facile =^^=

Aahh tu prépares mon apparition à tes côtés sempai? je veux bien afficher le look que tu m'auras choisi, celui qui te rendra le plus fier. Je ne serai jamais beau comme toi, malgré tous tes efforts, mais si je peux te faire honneur, c'est tout ce que je souhaite. Alors je vais porter ton ensemble à côté du tien avec beaucoup de fierté, mon amour!!

* Comprenant qu'Akihito l'assortissait à lui, Chaelin était partant et jovial, il continua à fouiller dans le sac et en ressortit le pantalon. Cette fois il laissa la chemise sur ses genoux et le dressa devant lui. C'était encore une fois une très belle pièce. Lui qui n'avait toujours été qu'un pett garcon de campagne, n'avait jamais vraiment été exposé à cette classe. Ceci ferait de lui un homme, n'est-ce pas? Il rougit de plaisir. *

-------------------------

*Bien que Haise ne l'avait pas directement demandé, il s'était excité à l'arrivée de la St-valentin, appelant Tetsuya plusieurs fois par jour pour exiger qu'il décore son loft. Il lui avait fait changer le cupidon de place au moins vingt fois. Il vivait tout l'émerveillement d'une premiere St-Valentin et l'Était encore plus parce que c'était justement classique. Haise n'avait pas peur d'aimer le stéréotype. Au contraire, il désirait le vivre pleinement. C'Était des classiques parce que c'Était le meilleur non? Il poursuivit le baiser avec intensité, puis le brisa en deux-trois plus petits, et puis sur sa joue, s'appuyant contre son épaule, et le serra contre lui. *

Haise: Arigato pour les fleurs! Elles sont superbes! Je ne pensais pas que des roses rouges sentiraient aussi bon ! Ahh mais c'est peut-être toi qui sent aussi bon aussi? ^^

* Pour Haise, vivre chaque détail était la priorité alors il bougea les fleurs derriere son amoureux et les regarda avec intérêt et un sourire rayonnant. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Valentin ~ Célébration de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: