AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 St-Valentin ~ Célébration de l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:15

*Bien qu'il savait que Chaelin ne seriat jamais une vedette, comme le couple des deux acteurs l'étaient, Akihito était très fier de son kouhai et ne voulait pas que celui-ci soit "remplacé" par une belle personne qui pouvait combler l'espace pour le principe. Il n'avait pas aimé comment ceci était arrivé pour la planification de la publicité, et ne comptait pas voir ceci ré-arriver. Il voulait afficher son amoureux fièrement, et possessivement, et que personne ne doute de leur amour ou n'ose se mettre sur leur chemin. Ils avianet déja été assez inspirants pour que la fierce juge de feu prenne leur défense, et pour que Tsubasa-san leur offre ce repère. Akihito était tres content de voir Chaelin de belle humeur ainsi.*

Ce qui est important pour moi Chaelin... c'est que tu sois toujours à mes côtés. Toujours. Pour tout.

*Caressant l'épaule de son amoureux, Akihito rougit en pensant au dernier morceau restant et gigota un peu de nervosité. Il posa ses levres sur la joue de son amoureux.*

La derniere portion c'est... un petit bonus =^^=

===========================================================

*Tetsuya avait pris un grand plaisir a répondre à toutes les demandes de Haise, et aurait changé les décorations de place autant que celui-ci le voulait. Il avait planifié tout le reste "on the side". CE qui était drôle, c'téait que Haise était riche et lui, son employé, mais qu'il ne se serviat que de son argent pour payer ces gâteries pour son copain. Charmé par la cuteness de Haise, Tetsuya avait répondu au baiser et aux petits entrecoupés pour finalement l'enlacer contre lui tendrement.*

Tetsuya: J'ai hésité entre les rouges et les bleues... je sais bien que le rouge ce n'est pas ta couleur, mais c'Est la St-Valentin, ne? .... aaahh je crois que c'est les fleurs =^^= ! Mais j'ai mis un parfum qui devrait s'agencer avec =^^= ... As-tu mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:35

Aki, je veux rester pour toujours à côté de toi moi aussi !! Je t'aime tellement mon amour ! Je vais porter fierement cet ensemble! D'ailleurs j'ai tellement hâte de l'Essayer =^^= ! mm un bonus ?

* Laissant ses yeux s'émerveiller devant son amoureux, Chaelin lui vola un baiser puis capta sa nervosité et se dit que ca devait absolument être un dessous. Il retourna dans le sac avec curiosité, se précipitant à trouver la dernière pièce. Il fit une pile de la tonne de papier de soie partout alentours d'eux, puis tomba sur le soutif qui était la pièce spéciale choisie de ce costume. C'était certainement pour la St-Valentin et un peu plus audacieux que ce qu'il avait l'habitude de porter. Il s'illumina et rougit tout à la fois, le regard avec un petit plaisir coupable. *

Ahhh sempai ! =^^= ! C'est tellement sexy, tu es sur que c'est pour moi? hihi est-ce que je peux l'Essayer?

Je sais ce que tu tentes de faire mon amour. Je suis prêt moi aussi. Je ne resterai pas dix ans dans le passé. Je vais m'avancer où tu en es, je vais m'afficher tel l'homme que tu as besoin, car nous ne sommes plus des gamins. Cette maturité que nous avons gagné, cette sensualité, cette fierté, tu veux que je les montre, que je cesse de me cacher derrière ma timidité. D'accord sempai, je veux essayer. Mes vraies couleurs, et les tiennes. Aujourd'hui un kouhai, demain ton mari.

--------------------------------

Haise: Bleues? Pourquoi bleues? A cause de Sorey et Mikleo? Aahh tu as raison! Il faudra trouver une occasion pour les bleues ^_^ ! La St-Valentin c'est rouge!

* Tres ravi du cheminement de pensée de Tetsuya, Haise trouvait qu'à chaque fois qu'il avait une intention comme celle-ci à son égard, il n'était qu'encore plus fou de lui. Il était encore un peu fébrile quand il s'approchait, et juste d'être ainsi à le serrer dans ses bras, il se sentait nerveux mais c'était une nervosité des plus acceptables. Il le tint longuement, puis se décolla de lui et commenca à défaire son manteau et à enlever son foulard. *

Haise: Non mais j'ai très faim! Je voulais manger avec toi pour la St-Valentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:15

*Même si en disant que c'était un bonus, Akihito savait qu'il révélait a Chaelin ce que c'était, il était impatient de voir si ce petit bonus lui plairait. L'ensemble, il avait figuré que oui. Mais cet ajout, était pour son propre plaisir, d'une certaine facon. Il rougit et acquiesca doucement.*

Mais oui c'est pour toi! Aah oui je veux que tu l'essaies =^^= ! .... tu ne le réalises peut-être pas, mais tu es bien... mmm ... découpé =^^= L'angle de tes hanches....et de tes cuisses... j'aimerais ca le voir plus souvent =^^=

Aaaahhh je te l'ai dit! Je l'ai dit ! >.< ! Uke ou seme, sempai ou kouhai, peu importe... ton corps me plait et j'ai envie de mettre en valeur chacun de tes attraits ~ =^^= Chaelin... n'arrête jamasi de m'appeler ton sempai... c'est l'essence de notre relation. Mais... toi et moi, notre relation... elle est passée à un tout autre niveau, mon amour. Ne reste pas caché parce que tu n'es pas un artiste. Tu es un homme remplis de qualités et de talents, et je suis amoureux de chacun de tes traits, Chaelin.

==========================================

Tetsuya: Ah parfait ! ^-^ J'ai préparé un succulent repas romantique ^-^! Prends ton temps, je vais verser une coupe de vin.

*Malgré l'ambiance très romantique, Tetsuya était bien nerveux que ceci soit dans les gouts de Haise. Il savait tout ce que celui aimait et n'aimait pas en nourriture. Il avait porté attention a ses besoins alimentaires aussi, mais jugeait qu'il avait droit à une coupe de vin, une fois, pour un souper romantique. Le regardant enlever son manteau, Tetsuya observa son ensemble et pensa à combien il était beau en mauve et gris ainsi. Il était amusé que Haise pense à Sorey et Mikleo pour le bleu, c'était bien logique. Toutefois, ce n'était pas la raison mais Tetsuya ne se sentait pas encore prêt de lui dire. Il alla a la cuisine pour verser deux coupes de vin qu'il apporta à table, puis un potage aux poivrons rouges, pour rester dans les bonnes teintes.*

Tetsuya: C'est un trois services, parce qu'il est tard et je ne voulais pas trop manger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:38

Hmm??... aaaah! sempai! r-réalises-tu c-ce que tu dis???

* Remontant le sous-vetement devant lui, Chaelin l'utilisa pour se cacher tellement il en rougissait. Était-ce un réel compliment? Il fut tenter par tenter de s'observer dans cette zone, mais n'arrivait pas tant à s'y voir. Il était plutôt mince, fait sur le long, il n'y avait pas vraiment songé. Akihito regardait-il vraiment cette zone-là? Il n'Avait pas particulièrement remarqué. C'Était l'autre endroit auquel il avait pensé pour son tatouage, tel qu'il lui aait dit dans le temple de la forêt, mais finalement avait opté pour derriere l'oreille et le cou. Il émit un petit son timide. *

Hm s-si ceci te plait.. j-je veux bien.. te le montrer plus souvent =^^= !

Aki ! Qu'est-ce que cet endroit que tu as trouvé à apprécier chez moi? C'est si intime! Est-ce... réellement joli? Tu aimes ca? vraiment? aahh je.. je vais y porter attention alors... je veux te plaire sempai!!!

* Prenant son cadeau complet dans ses bras, Chaelin se leva d'un bond et regarda la salle de bain, parcourut par l'envie folle d'aller l'essayer. *

------------------------------

Haise: En autant que tu manges avec moi ET que tu fasses le service... C'est toi qui a tout fait?! Ca sent tellement bon mmm!!! Le vin a l'air excellent aussi! Ahh Susu tu as très bon gout ^__^ !

* Jetant son manteau et ses choses sur le sofa, Haise n'attendit pas et se précipita à la suite de Tetsuya, prenant place à table, attendant d'être servi. Il nota l'éclairage et le couvert bien placé et rougit de plaisir. En vérité, Haise n'Était pas difficile. Il avait seulement émit des milliers de caprices au début, pour faire frustrer Tetsuya. maintenant il devait vivre avec ceux=ci... et pourtant Tetsuya trouvait toujours un moyen de se surpasser dans toutes ses attentions. Haise était réellement ravi, surtout que son cadeau constituait en un tablier de cuisine justement, mais thématiquement de St-Valentin, pour lorsqu'il serait chez lui. C'était amusant, mais c'était surtout pour lui faire savoir qu'il appréciat ce coté de lui. Bon et cela venait aussi avec un soin corporel extrêmement couteux, pour garder sa peau soyeuse pour toujours, malgré ses entrainements pour être musclé.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:02

Aaaahh oui je réalise ce que je dis =^^= J'étais très gêné de te le dire aussi !!

Il y a plusieurs endroits sur toi que j'aime.... en fait j'aime tout mais... =^^= ... j'ai envie de pouvoir plus rapidement voir et caresser cette zone-là ~ Aaah Chaelin, tu m'as donné tellement d'idées et d'images, depuis notre dernière visite ici!!

Hmm? Tu..tu vas enfiler tout de suite =^^= ? Aaah Chaelin si tu le fais... alors il faudra qu'on monte dans le repère ensuite parce que.. j'ai bien l'intention de te voir porter chacun des morceaux ~

*Se mordant les lèvres en voyant son amoureux impatient d'essayer son cadeau, Akihito était bien fier de son coup finalement. Il était tres enjoué a l'idée que ceci lui plaise, et allait s'empresser d'enfiler son bel habit aussi. Il n'avait pas de sous-vêtemnet thématique, mais il avait un kit pour être légèrement complémentaire a Chaelin.*

==============================================

Tetsuya: Bien sur ^~ Pour qui tu me prends, mon Valentin ? =^^= Aaah! Et après le souper, tu dois lire ma carte et ouvrir mon cadeau =^^= et puis moi j'ai le tien à ouvrir.

*Content que Haise lui offre aussi un cadeau, Tetsuya était bien curieux. Lui aussi avait hésité longuement sur quoi lui donner, parce que Haise d'une certaine facon avait tout ce qu'il désirait. Mais ce qu'il souhaitait, c'était avoir un cadeau comme étant le geste d'un etre cher qui pensait a lui et qui cherchait a le faire sourire. Haise était un grand tendre et Tetsuya voulait lui faire plaisir sur toute la ligne. Il tira la chaise pour Haise et alla s'asseoir en face de lui, invitant a cogner son verre.*

Tetsuya: C'est moi qui a tout fait, ah sauf le vin ^^' ... Bonne première St-Valentin, Haise. J'espère que ce sera à ton goût ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:21

H-Hey!! Faut que tu le désires un peu ! N-non non! Je l'enfile seul !

* Chicanant un peu son sempai, Chaelin referma la porte de la salle de bains du club house et la barra juste avant que Akihito puisse le suivre à l'intérieur. Il poussa un petit soupir d'avoir réussi à s'en sauver ainsi, et se doutait bien que celui-ci pleurnicherait de l'autre côté comme un puppy mais la il fallait tout enfiler pour qu'il puisse en profiter ensuite, non? Il était content qu'Akihito aie aussi un habit spécial mais... s'il avait aussi hâte de mettre le sien... que restait-il de spécial à ce cadeau? Il comprenait que c'Était un cadeau de couple, qu'ils étaient suposs être assortis ensemble, qu'ils seraient beaux tous les deux mais.. un instant, un seul instant, il voulait profiter du fait qu'Akihito avait choisi un ensemble pour lui, et pas pour matcher avec lui. C'était égoiste, il le savait et s'en voulait terriblement. La salle de bains était immense, plus grande que celle chez gramps, et juste pour un clubhouse d'Écurie. Il posa les vêtements sur le comptoir du lavabo et se regarda dans le grand miroir en retirant son chandail. Il voulait avoir la chance e regarder cet endroit qu'Akihito disait aimer.. y avait-il vraiment quelque chose à admirer de cette zone? Il y passa les doigts en enlevant son pantalon. *

C'est gênant Aki... toi tu es tellement beau.. j'essaie de me dire que c'est vrai, que tu as certaines attirances pour moi... pas que tu cherches quelque chose de subtil pour me faire plaisir.. je veux te croire, je veux y croire... je veux que tu me donnes un bel ensemble parce que tu as envie que je sois beau, pas pour éviter que je te fasse honte à côté de toi dans ton nouvel ensemble... J'essaie de voir les choses de ton point de vue... mais j'ai peine à penser que c'Est la vérité...

-----------------------------

Haise: A toi, Susu ^_^ ! Je suis sur que oui ! Merci !!!

* Faisant chin chin avvec son employé, Haise était ravi. Il regarda Tetsuya directement dans les yeux, et fut incapable de soutirer son regard pour longtemps, un sourire radieux sur ses lèvres. Il était si charmé de vivre la réelle expérience, autant de la St-Valentin que de l'amour qu'il ne pouvait s'empêcher de profiter de chaque seconde. *

Haise: J'ai pensé à toi toute la journée! Ca a été très dur de dire aux journalistes ce que j'allais faire de ma soirée sans éveiller de soupcons =^-^=

* Prenant sa cuiller, Haise n'attendit pas plus longtemps, et dégusta la premiere cuillerée de potage. Il émit un petit son de délice, puis se précipita à prendre d'autres cuillers cette fois bien plus rapidement. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:43

*Amusé que Chaelin se sauve ainsi, Akihito fit exactement ce que son amoureux croyait et se placa juste de l'autre côté de la porte en posant sa main sur celle-ci et émettant un petit son de puppy abandonné. Puis, il en fit un second qui témoignait de son impatience de le voir sortir. Il regarda son sac ici en dehors, et parla a Chaelin a travers la porte.*

Je suis sur que tout va te faire comme un gant =^-^= !! J'ai hâte de te voir ~

Hihi ^^ toi tu penses que c'est mon ensemble dans le sac ici, ne? =^-^= Oui bon, même si c'est vrai que je l'ai, c'était plus pour sortir ou pour etre deux beaux hommes charmants si on en avait la nécessité mais... ce soir, mon ensemble... c'est celui que tu m'as choisi la derniere fois ^~ Ici c'est notre repère. Ici c'est... un endroit pour nos petits caprices ~ Alors laisse-moi un petit caprice de vouloir profiter de ce ravissant sous-vêtement qui me donnait tant d'envies quand je l'ai vu q'il fallait que je l'achète~ 

==========================================

Tetsuya: Haha ^^' oui je suis sur que tu avais de la difficulté à mentir et rester froid, ne? Tu savais qu'un bel homme chaud t'attendrait à la maison ~

*Ce qui était excitant en fait, c'était de voir la lueur briller dans les yeux de Haise à chaque nouvelle étape, à chaque découverte de cette soirée. Tetsuya sourit et fut bien enjoué de voir comment il appréciait sa cuisine, et une fois que son patron se mit à manger avec appétit, il commenca lui aussi a savourer le potage. Si son coeur s'emballait déjà pour Haise, Tetsuya était forcé de constater que de préparer toutes ces attentions et le voir les apprécier autant était d'un charme des plus magnifiques.*

Tetsuya: Mmm c'est vrai qu'il est bien réussi ^^ je suis content. Tu es arrivé plus tôt que je pensais alors... ca m'a fait plaisir de t'entendre arriver =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:15

* Enfilant le dit sous-vêtement, Chaelin se regarda avec inquiétude et complexion. Il espérait de tout son coeur que ca lui irait bien, que ca ne briserait pas le fantasme de son amoureux. Finaelment, ce n'Était pas si mal, en effet Akihito avait bien choisi le modèle et la taille, cela lui allait plutôt bien. C'Était la couleur de St-Valentin, donc ca contrastait un peu avec ses cheveux, mais ca ne dérangeait pas, avec la couleur de sa peau, c'était assez invitant, et moulant à vrai dire. Il rougit un peu et secoua la tête, enfilant rapidement le pantalon, puis commenca à mettre la chemise. *

Ahhh Aki comment as-tu fait pour savoir aussi bien ma taille? tout est exactement parfait!

Est-ce que j'avais trop peur? Ce n'est pas laid. Au contraire, je pense que c'est mieux que ce que j'envisageais! Aki avait.. raison? Je sais que je devrais lui faire confiance mais... il peut tellement avoir des hommes plus sexy que moi alors.. même si 1% est mieux que 0.. je ne croyais pas que ca serait significatif... Mais.. Mais avec ca... c'est pour faire beau dans ces moments juste pour nous, dans ces moments où tu dis m'aimer à chaque fois... alors je suis vraiment.. vraiment content que ca fasse un bon effet, sempai =^^= !

J'espère que tu vas aimer... surtout le bonus! =^^= !

--------------------------------

* Si chez le couple alpha, Masashi avait peur d'être une housewife, Tetsuya lui l'était par excellence. Il savait tout faire, était beau comme un coeur, romantique pour vingt et savait faire l'amour comme un dieu. Il n'avait pratiquement aucun défaut. Haise trouvait qu'en réalité, c'était vraiment lui le prince parfait, bien plus qu'un chevalier serviteur, mais c'était ainsi qu'il était encore plus mis en évidence, pour tous ses talents. *

Haise: Plus tot?! Pff! Je suis parti à 6h15 ce matin! C'est tres tard, 21h quelque chose, Susu! Moi j'avais vraiment hâte d'arriver! Je n'arrêtais pas d'y penser! J'avais peur de manquer toute la soirée avec toi...

* Regardant les chandelles un moment en dégustant le potage, Haise profitait de cette ambiance romantique.. pour chicaner Tetsuya un peu quand même. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:45

Mmmm je suis sur que oui ~ !!

Hehe, ca te fait ne? Ca te fait bien, ne?? Aaah non seulement je connasi tes mesures parce que je t'ai touché et observé, mais parce que j'ai espionné dans tes sous-vêtements =^-^= !! Je voulais te voir porter quelque chose de plus moulant ~ Tu es si beau Chaelin, et err... je sais que c'est wrong mais...tu es vraiment beau de cette zone-là ~ Tu ne te mets pas assez en valeur....

~ Je te connais plus que tu le penses ^~ 

*Commencant a s'impatienter de l'autre côté de la porte, Akihito aviat presque le gout de l'inviter a sortir avec juste le bonus. Il voulait déja l'amener en haut et pouvoir poser ses mains sur ses cuisses et ses lèvres sur ses fesses. Pour l'instant, il ne pouvait que mordre ses lèvres de se l'imaginer et espérer que Chaelin lui laisserait un petit moment pour profiter pleinement de ce cadeau. Ce N'était pas de la lingerie, mais ceci était certainement dans leurs gouts a tous les deux.*

================================================

*Ayant un petit rire à entendnre Haise le chicaner, Tetsuya était en fait vraiment content de l'entendre être typique de lui-même malgré tout. Il eut de la difficulté à prendre sa cuiller puis opta pour une légère gorgée de vin avant de poursuivre et terminer son potage.*

Tetsuya: Tu ne travailles pas demain, ne? ... je sais que tu as eu une journée vraiment remplie, mais maintenant tu es à la maison. Et je compte prendre soin de toi à la perfection =^^=

*N'ayant aucun problème et même prenant fierté à être le plus serviable des hommes à tout faire, Tetsuya avait hâte de voir Haise suivre son chemin de pétales de roses jusqu'a sa chambre et jusqu'au lit. C'était sur la table de nuit qu'il y avait déposé son cadeau pour Haise et les chocolats faits maison aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:15

* Terminant de boutonner la chemise, Chaelin tenta de la placer proprement sur lui, et admira son look plus mature, se demandant si cela plairait à Akihito. Il rougit et se demandant si c'Éait vraiment un look approprié pour lui, mais laisserait son sempai décider par lui-même. Ainsi il prit une bonne inspiration, son courage à deux mains et sortit de la salle de bain. Il passa droit devant l'autre homme et fit un petit tour sur lui-même pour ensuite se positionner dans la lumiere et attendre sa réaction nerveusement. Était-ce à son gout? à la hauteur de ses attentes. *

Regardes sempai =^^= ! Je pense que c'est bien ne? Je l'aime beaucoup ! A-Arigato !!!

Est-ce que ca te plais? Oh j'espère tellement que oui, Aki ! Je veux être l'homme de tous tes rêves même si à la base je ne suis pas exceptionnel, je peux trouver plein de facons de te plaire, ne? Pas seulement dans mes gestes... surtout dans mes gestes mais comme ca, un peu aussi =^^=

================================

Haise: Oh tu connais mon horaire mieux que moi d'habitude! J'ai demandé un congé, on m'a donné jusqu'à 15h.. là faut que je réponde à deux video-conférences pour des journalistes.

* Haise savait fort bien que ce n'était pas idéal pour sa relation romantique avec Tetsuya mais c,était le mieux qu'il avait pu faire. Au moins il resterait à domicile et tetsuya pourrait l'aider avec el set-up. Ils auraient plusieurs heures dans la matinée. Et tout ceci leur permettait quand même les vacances durant le OHU. C'Était durement gagné, mais ca valait la peine. Il prit quelques cuillers de potage puis leva les yeux sur lui. *

Haise: Dis-moi! Dis moi toutes les facons que tu vas prendre soin de moi! J'écoute ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:02

*Ce n'était pas pour un look de tous les jours, parce que Akihito et Chaelin aimaient bien le style plus campagnard et de rester jeunes, mais Akihito était définitivement content du résultat de ce que son cadeau avait l'air sur son amoureux. Il sourit fièrement et sentit une petite brillance se pointer dans ses yeux alors qu'il lissa la chemise sur le torse de son amoureux.*

~Mmmm je suis content! Elle te va vraiment bien ! .... Tu es si mature et sérieux comme ca =^^= !! Aah mais ca me donne terriblement envie de te l'enlever =^-^= !!! Aahhh Chaelin ~ Viens... viens en haut ne? J'ai envie de t'enlever ce pantalon, détacher la chemise et caresser ton bonus ^~ 

~ Je sais que tu pourrais porter n'importe quoi et ca ne me changerait rien. Je t'aime et je suis fortement attiré par toi Chaelin... mais je veux que tu te sentes bien dans ta peau, bien a mes côtés, et que personne ne puisse dire que tu n'étais pas assez beau poiur moi. Je l'ai entendu une fois et c'était beaucoup trop horrible. Je démolierai quiconque osera t'insulter, Chaelin. Mais je préfèrerais encore plus que personne ne le fasse, jamais.

*Attirant Chaelin a lui, Akihito brossa ses lèvres sur les siennes avant de l'enlacer et les rendre langoureusement prisonnières d'un baiser passionné.*

=================================================

Tetsuya: Petit impatient va, tu veux tout savoir avant que ca n'arrive =^^= !

*En fait, Tetsuya le trouvait adorablement mignon de le lui demander ainsi. Il sourit en terminant son potage et observa son copain qui terminait le sien alors qu'il lui parlerait de la suite de la soirée. Il connaissait généralement tres bien l'horaire du chanteur, mais n'avait pas voulu se faire trop de faux espoirs. Deja qu'il restait a la maison, c'était un bel exploit et Tetsuya s'éait promis de bien l'aider a se préparer pour être aussi près de lui q'il ne le pouvait.*

Tetsuya: Mmmm d'abord nous allons manger le repas principal... ensuite je t'amène au salon pour danser un slow avec toi.... puis nous suivrons le trajet des pétales de roses jusqu'à ta chambre, où ton cadeau t'attend. Tu pourras y lire ma carte et le très court poème que j'y ai écrit, parce que je ne suis pas si bon que ça en poème mais je voulais le faire pour toi =^^= Tu pourras gouter un des chocolats que j'ai fait spécialement pour toi... et finalement... nous ferons l'amour ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:32

Aah sempai je pensais que le souper- mmmmpphh~ !!!

* Même si Chaelin parlait du souper, ce baiser que Akihito venir quérir sur ses lèvres après les avoir apprivoisées venait lui voler tout son appétit et le rendait plutôt affamé d'autres choses. Il répondit à son appel, partageant le baiser avec autant de passion que lui, gémissant légèrement contre lui. Ses bras entourèrent sa taille et l'amena vivement contre lui, ses mains glissant sur celle-ci avec possessivité. Les paroles de son sempai étaient véritablement osées, et il sentait qu'ils les entendraient encore avec ce plaisir coupable alors qu'il lui enleverait tout dans quelques minutes à nouveau. *

~ Aaah sempai tu es vraiment entreprenant aujourd'hui... tu avais vraiment plein d'idées en tête n'est-ce pas? me vêtir comme tu le souhaites, pour ensuite me l'enlever... Mmmm j'ai envie de découvrir tout ce que tu rêves de faire, mais je ne sais pas si je vais résister à vouloir m'emparer de toi et t'embrasser partout si tu continues à me séduire ainsi !

* C'était la St-Valentin, c'Était une fête créee pour ceci, non? Et pourtant, il ne faudrait pas se surprendre si Akihito et Chaelin se dévoraient plutôt que de manger ces temps-ci et en perdaient tous les deux quelques livres *

================================

* Écoutant Tetsuya énumérer son plan avec attention, Haise posa un coude sur la table et posa sa menton dans sa main, observant l'autre homme être aussi beau alors qu'il décrivait le tout, sous la lueur des chandelles. C'était définitivement le plus romantique de tous, et à fur et à mesure qu'il mentionnait ces éléments classiques, Haise ne pouvait retenir son excitation. *

Haise: Aahh j'ai hâte! à toutes les étapes! Contrôles-toi Susu, parce que je ne veux pas en sauter une seule! pas une seule! Tu vas voir... ca va valoir la peine ^~ !

* Offrant un sourire séduit à son copain, Haise était un peu gêné, mais se promettait de faire tout ce qu'il désirait auquel il avait droit une fois rendus à la derniere étape pour lui montrer toute sa gratitude. Il termina son potage en essayant de prendre toutes les dernieres gouttes. *

Haise: Il faut aussi que tu ouvres mon cadeau... tu le monteras en haut =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:36

*Même si généralement Akihito laissait a Chaelin de faire le setting et les premiers pas, il lui arrivait aussi de le faire lui-même. Cette fois-ci, il avait eu plus de temps que lui pour "planifier" la St-Valentin alors il était bien content de pouvoir le surprendre, juste un peu. Le souper serait pour plus tard, Akihito avait hâte de profiter de son amoureux en priorité. Reculant en apportant son kouhai avec lui, Akihito n,aviat pas du tout quitté ses lèvres et sourit légèrement a travers le baiser avant de chercher a l'approfondir. Il ne connaissait pas parfaitement le chemin aux escaliers, mais en y allant doucement, c'était faisable. *

~Mmmmmm !

J'ai toujours envie de te plaire, Chaelin.... mais j'ai aussi envie de mes propres fantaisies, un peu =^^=. La derniere fois, tu étais assez partant alors... pourquoi pas, ne? ~ 

*Pour monter les escaliers, c'était un peu plus difficile et Akihito réalisa qu'il avait oublié son sac avec les menottes que Chaelin lui avait acheté la derniere fois. Il rougit et se sépara de Chaelin pour rapidement aller quérir le sac. Il attrapa ensuite la main de Chaelin et se mit à monter les escaliers très rapidement, car il avait hâte d'être dans leur repère, ensemble dans leur intimité.*

~ Mmmm Chaelin...vas-tu me laisser essayer quelque chose en premier, onegai? =^^=

===============================================

Tetsuya: Oui ^^ Aah tu as raison, j'aurais dû dire "on va ouvrir nos cadeaux" ^-^! Je ne veux pas sauter d'étapes non plus ! Je les ai toutes soigneusement préparées.

*Bien qu'ils avaient couché ensemble déjà, et qu'ils co-habitaient depuis presque un an, il y avait une nouvelle dynamique depuis qu'ils étaient "secrètement en couple". Tetsuya prenait un plaisir plus attentionné à faire tous les caprices de Haise, et se préparer très attentivement à ses retours au loft. Il avait été profondément touché et ému que Haise amène sa grand-mère en loge pour le Countdown et ils avaient passé une belle soirée chez elle ensuite. Les moments ainsi, privilégiés, et bâtis typiquement selon les grands classiques étaient d'excellents souvenirs et Tetsuya prenait goût à ce charmant côté de Haise. Il se leva et libéra la table de leurs deux bols et cuillers, por aller chercher le repas principal. Il amena les deux plats à bonne température en déposant l'assiette devant Haise, puis soulevant son couvert pour révéler une portion de pâte adéquate avec un tourbillon de sauce rosée légère avec saumon et crevettes. Tout était calculé par rapport à l'apport calorique et les gras à respecter, ainsi que la quantité globale pour ne pas que ce soit trop lourd.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:00

Aaaahh ce qu'il est cute!! Je pense que je ne l'ai pas vu excité comme ca depuis... qu'il n'a plus dix-sept ans =^^= !! Sempai, je ferai tout ce que tu veux! Hihi tu arrives à peine à te retenir, tu es vraiment le plus adorable de tous!

* Suivant Akihito assez docilement, Chaelin le regarda quitter leur baiser pour s'enfuir vers le clubhouse à nouveau et revenir ensuite tout rouge et l'attirer follement vers le haut. Il se mordit les lèvres à le voir ainsi, ne pouvant retenir comment il était charmé par son excitation. Il n'eut aucune hésitation quant à monter en haut, se demandant combien de temps son corps porterait ces vêtements qu'il venait de lui offrir. Akihito avait clairement l'intention de tout enlever tout aussi vite! Aucun des deux ne se doutait de l'ampleur de la changement du décor dans le repère non plus. *

E-En premier? ..aaah m-mais oui =^^= ! T-Tu es sur?

C'est rare que tu me fais une telle demande sempai! Tu as l'air vraiment content et fier de ton coup alors j'imagine que tu as une idée précise en tête... ahh j'ai hâte! ~ sempai qu'as-tu donc planifié?

========================

Haise: Mmmm! Ca sent bon! Ohh ca a l'air délicieux! Arigato ^__^ !!!

* Si Haise aimait les classiques, il apprécia fortemnet la facon dont Tetsuya lui amenait le plat, dans le couvert élégant avec son couvercle d'argent et lui dévilait le plat comme dans un restaurant de très haute gastronomie. Il garda un sourire des plus enjoués, incapable de tenir en place avec toute cette préparation des plus romantiques. Il joignit les mains en sentant le fumet alléchant (ici c'est bon comme mot!) et ce doutait que ce plat serait aussi savoureux qu'il n'en avait l'air! Il attendit que Tetsuya se rassoive devant lui pour y gouter. *

Haise: Susu tu sais vraiment tout faire! Je suis impressionné ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:07

*Excité de pouvoir réaliser quelques petites fantaisies, Akihito s'était éveillé à ceci à force de faire l'amour avec Chaelin et de vivre queqlues moments plus exotiques avec lui. Il était tout rouge et en ouvrant la porte du repère, il s'arrêta abruptement dans son élan et entra plutôt lentement dans la pièce. Il était sous le choc de voir les changements, découvrant la pièce à nouveau avec de grands yeux attentifs qui observaient chaque changement.*

Chaelin!! C'est ...complètement...différent?

*D'abord, le lit avait subi une rotation de 90 degrés et portait maintenant des couleurs dans les teintes de rouge avec queqleus découpures noires. Ca donnait un look bien plus sensuel à la pièce et le baldequin avait maintenant deux barreaux à différentes hauteurs. L'espace autour du lit était bien dégagé, il y avait deux peignoirs accrochés derriere la porte et il y avait plusieurs petits lampions. La lumière était maintenant tamisable avec un dimer plutot que juste une switch. *

... c'est ... un autre monde ? ... Est-ce que Tsubasa-san a fait ca...pour nous? Parce qu'il savait qu'on avait demandé notre repère pour la St-Valentin?? Aaah c'est... intimidant et invitant en meme temps... mais ca me donne juste plus le goût d'en profiter ~  Mmmm!!

=====================================

Tetsuya: J'ai pratiqué la recette cette semaine ^^'' je voulais être sur que ce soit parfaitement réussi hehe! Itadakimasu ^-^!

*Plus que satisfait de répondre aux critères de Haise, Tetsuya avait longuement réfléchi au plat et observé plusieurs recettes. Il avait finalement opté pour ce plat, car il avait souvent lu que les pâtes étaient un repas romantique, et la sauce rosée lui rappelait les couleurs de la St-Valentin. Il se plaisait à être plus galant que d'habitude pour montrer combien il s'impliquait dans tous ces préparatifs et qu'il prenait goût à les réaliser pour lui. S'assoyant a nouveau, il trinqua a nouveau avec son copain et sourit timidement.*

Tetsuya: Je ne suis pas vraiment doué... mais avec de la pratique, on peut réussir à devenir assez décent dans plusieurs sphères ^-^'' Il ne devrait pas y avoir d'arête mais...fais quand même attention, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:31

* Accourant derrière Akihito, Chaelin lui fonca plus ou moins dedans en arrivant dans le repère. Il saisit sa taille à deux mains, puis se déplaca à ses côtés, entendant qu'il y avait eu changeant et eut un mouvement de recul tellement il fut stupéfait par l'apparence nouvelle de leur petit repère amoureux. Non seulement les couleurs avaient changé, mais la pièce, plutôt que d'être une petite chambre champêtre en haut d'une écurie, appelait à la nuit la plus chaude de St-Valentin. Il rougit en observant les charpentes du lit à baldaquin. Elles étaient encore plus accessibles pour les mains, tout en étant encore plus fashion que la derniere fois. Il entoura la taille d'Akihito de ses deux mains, les liant sur son abdomen, posant son menton sur son éapule, se serrant contre lui. *

Aahh! Tsubasa-san avait l'Air content quand on lui a demandé mais... au point de tout redécorer la chambre?!! En plus les couleurs sont parfaites pour l.. la st-valentin!!! =^^= !! Mm.. hm...j'aime beaucoup =^^= !!

Peut-être que nous avions un peu trop tout sali? mais pourtant tout était bien propre quand on les a ramenés... Aaah j'aurais peut-être dû garder mon plan de la derniere fois pour aujourd'hui... Aki aurait été encore plus beau dans ce décor-là !!!

Aahh c'est.... j'aime mieux cette couleur là =^^= !

-----------------------------

Haise: Susu! Arrêtes d'être aussi modeste! Je te complimente! Dis merci et sois content!

* Secouant la tête, Haise prit une gorgée de vin après l'Avoir chicané à nouveau. Il prit sa fourchette et opta pour se prépaer une bouchée. Il prenait à coeur toutes les attentions, dont le repas, et voulait vraiment y goûter en ressentant chaque effort mit. Il voulait le déguster en y mettait autant d'amour qu'il n'y en avait eu dans la confection. Tetsuya l'Avait préparé pour lui, c'Était un cadeau, alors il y tenait particulièrement. Une chance que celui-ci soignait les portions et l'apport calorique, car pour Haise c'Était important de tout manger le délice préparé pour lui. Il prit impatiemment sa bouchée et fit un petit son de ravissement. *

Haise: Mmmm!!! C'est encore meilleur que le potage! C'est du saumon??
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:04

*Akihito était loin d'en vouloir a Chaelin de le percuter légèremetn et l'accueillit contre lui en fait. Ils pouvainet observer la piece ensemble avec émerveillement et surprise, les deux ne sachant s'ils devaient etre intimidés par le changement ou juste carrément séduits. Akihito se mordit les lèvres et acquiesca en entendant Chaelin dire que ces couleurs étaient mieux. Il passa ses mains aux hanches de son amoureux derriere lui, puis se servit de l'appui pour tourner et etre face à lui, débutant de détacher la chemise avec ses deux mains alors qu'il décorait son cou de baisers.*

~ Mmmmm Chaelin.... ~mmmmm.... mais peu importe la couleur.... je veux ... mmmmm~ poser mes lèvres sur toi~ ...

~ Je sais que tu as un fantasme a poursuivre Chaelin mais...~mmmmmm je crois que rtu vas aimer ça aussi ~mmmm j'espère en tout cas.... aahhh je veux juste ouvrir ta chemise au complet avant... et... après tu vas m'Aider avec le reste ~

=======================================================

Tetsuya: Ahhh ^^''' m-merci ! .... hmm ? oh oui, c'est ud saumon et des crevettes ^^''

*Rougissant devant le commentaire de Haise, Tetsuya affichait quelques sourires timides à travers ses bouchées. Le chanteur et lui étaient à des spectres bien opposés sur l'échelle des habiletés et talents, car si Haise était parmi les plus développés dans son monde de stardom, Tetsuya était surtout très polyvalent. Évidemment, ca ne l'aidait pas à obtenir les grands rôles d'acteurs mais il était assez habile dans plusieurs domaines...ce qui pouvait lui donner un avantage dans chacque rôle auquel il postulait. Il était tres content de voir Haise aimer sa nourriture et sa cuisine, et voyait bien comment celui-ci donnait autant d'amour à apprécier ceci que Tetsuya en avait donné à le confectionner. N'était-il pas le plus craquant ainsi? Tetsuya mangeait timidement, parce qu'a chaque fois où il posait les yeux sur Haise, il était de plus en plus charmé.*

Tetsuya: ... tu es tellement beau comme ça =^^= en train de te délecter et d'apprécier ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:22

~Aaah sempai ! Mmmhh~ tu es... si impatient aujourd'hui ~ !

* Recevant la ferveur d'Akihito contre lui, Chaelin frémit à ses mains sur ses hanches, à ces baisers contre son cou, et à comment il commencait immédiatement à le déshabiller. Il y avait une excitation de réaliser son plan qui plaisait particulièrement à Chaelin qui comprenait très bien ce sentiment, ayant lui-même débordé d'envies de réaliser ses fanstasmes sur son corps. Il remonta ses mains sous son chandail, découpant sa taille de ses mains avec un plaisir évident, arquant le cou pour qu'il pose ses lèvres contre son tatouage, là où c'Était encore plus sensible. *

~ Aah Aki... je te vois rarement ainsi.. ~ahh je veux être tout ce dont tu as envie... mmm mon sempai qui m'enlève tous mes vêtements... mon sempai qui adore me toucher ~ aah si tu savais comment j'aime te voir déterminé comme ca...

* Si la derniere fois qu'ils étaient au repère, ils s'Étaient laissés dominer par la passion, allant plus rapidement que leurs corps pour s'unir, cette fois Akihito affichait un feu similaire et avec une idée précise en tête, qui laissait Chaelin plus curieux que jamais, et anticipant chaque toucher à venir. *

===================

Haise: Aaah Susu! Je mange là.. ne penses pas à autre chose ^^''' mais.. merci =^_^=

* Se doutant que son copain au sang chaud avait des idées un peu crochies de ce qui était apprécier la nourriture il secoua la tête. Il était par contre parfaitement honnête car ce qu'il mangeait était délicieux. En piquant chaque bouchée, il se demandait comment faire pour gâter Tetsuya à son tour. Celui-ci savait faire plein de choses, et lui, absolument rien. Et pourtant il semblerait qu'il l'avait charmé autant que l'inverse. *

Haise: Le souper est très important pour la soirée de St-Valentin! C'est là où commence toute la séduction! Jouons à un jeu! Poses-moi n'importe quelle question sur toi, et si je réussis, je peux prendre une bouchée! Si j'échoue c'est à ton tour, et je ne peux pas manger. D'accord? =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:01

~Mmmmm ... mais j'ai attendu longtemps pour ce moment... et tu es vraiment beau ... et la chambre... mmmm~ 

*Ses mains s'affairaient a défaire lentement chacun des boutons de la chemise que Chaelin venait tout juste d'enfiler. Peut-etre en fait que la chemise, c'était aussi une facon d'apprécier la lenteur et l'impatience de le déshabiller. Akihito le fit reculer en continuant de couvrir son cou et son oreille de baisers, caressant la courbe du tatouage avec sa langue. *

~ Aaah je ne sais pas si c'est parce que j'ai hate de le réaliser... ou parce que c'est si wrong mais... aahh Chaelin~  c'est ta faute!!!

*Des qu'ils furent rendus contre le lit, Akihito poussa légèrement Chaelin pour qu'il s'asseoit au lit alors qu'il fit un mouvement brusque pour ouvrir la chemise un peu plus largement. Il ne voulait pas la lui retirer, il voulait juste pouvoir y avoir acces. Puis, il détacha les pantalons de Chaelin brusquement, les glissant jusqu'a ses genoux. Il regarda son amoureux avec ses lèvres entreouvertes, haletant une respiration ou deux alors que ses joues étaient complètement rosées. D'un geste rapide, il croisa les bras et retira son chandail en moins de deux avant de fouiller dans son sac a lui...et ressortir les menottes que Chaelin avait employé la derniere fois. Il tendit celles-ci a son amoureux avant de placer ses deux mains derriere son propre dos.*

~ Aah... garde la chemise... et attache-moi ensuite ~

=====================================================

*Tetsuya avait quelques pensées déplacées, bien sur, mais cette fois il avait vraiment parlé en lien avec la nourriture. Tiens, commencait-il à pervertir le pur chanteur? Il rougit un peu et eut un doux rire, puis Haise l'invita à un petit jeu romancé. C'était comme un quiz d'amoureux, non? Souriant, Tetsuya acquiesca et accepta. Il prit une gorgée d'abord. Il cessa lui aussi de manger, vu l'ordre du jeu.*

Tetsuya: Mmmm très bien ^^ ! Qu'est-ce que j'aime le plus faire dans une journée?

*Jouant un peu avec sa fourchette en attendant la réponse de Haise, Tetsuya et lui étaient de très belle humeur et appréciaient ce genre de détails. Ils n'étaient pas du genre à être sérieusement offusqué si l'autre ne connaissait pas la réponse, au contraire, ils en profitaient pour en apprendre plus l'un sur l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:27

* Il y avait plus que de l'impatience dans l'Attitude d'Akihito, et Chaelin l'étudiait avec attention alors qu'il recevait ses fervents baisers sur sa peau. Celui-ci mourrait d'envie de réaliser son fantasme, à un point où Chaelin commencait à ressentir la même excitation de découvrir ce que c'Était et de le réaliser pour lui. Il frémit à toutes ses tentations contre son oreille, puis son cou, se sentant prêt à accueuillirr toutes ses idées à l'instant. Il fut surpris d'être ainsi repoussé surr le lit, mais encore plus lors qu'il défit sa chemise à la volée ainsi, et lui enleva ses pantalons à demi. Il en rougit et le regarda faire, hypnotisé par son ardeur, son rythme cardiaque augmentant à chaque seconde. Et puis Akihito retirait son chandail, se dévoilant à semi-nu devant lui et Chaelin poussa une plainte plutôt osée en tentant de se retenir car il était toujours particulièrement victime du sex-appeal de l'autre homme. Finalement, alors qu'il respirait plus vite, il le regarda chercher quelque chose, qu'il assuma à la base être une lotion, et ne put retenir un sourire fier et probablement terriblement séduit lorsqu'il vit ces bracelets réservés à son amoureux. Celui-ci n'avait pas qu'aimé... il en redemandait. Il placait même ses mains dans son dos. *

~ Aki... as-tu idée... à quel point tu es sexy.. là maintenant? ~ Ces plans que tu as... ~aahh je veux tous les découvrir mmmm Aki... ~ Aki... tu es tout à moi... tu veux le ressentir à nouveau ne? ~ combien tout de toi m'appartiens quand tu les portes ne? ~ aaah sempai...

* Observant sans retenue et avec un regard nullement chaste son amoureux devant lui, Chaelin savait fort bien que son corps réagissait à cette provocation. Il prit les menottes non sans détailler le corps de celui-ci du regard, comme s'il peinait à ne pas aller y déposer ses lèvres qui devenaient brulantes juste à y penser. Il se débarassa de ses pantalons avec ses pieds et posant une main sur la taille d'Akihito, il le fit pivoter sans hésitation vers lui, passant les menottes à ses poignets comme s'il signait son nom sur une oeuvre des plus précieuses. Une fois ceci fait, il remonta ses mains avides de le toucher sur ses bras, puis les fit sauter à sa taille, glissant jusqu'à son abdomen pour le tirer ensuite vers lui et déposa un unique baiser contre le centre de son dos. *

~ Mon Aki à moi...

----------------------------------------------

Haise: Hmmm! C'est évident! M'embrasser ^_^ !

* Regardant fièrement Tetsuya comme si la réponse était beaucoup trop facile, Haise lui adressa un grand sourire. Il n'avait pas réellement réfléchi, la réponse lui venait spontanément. Il eut une pensée pour s'entraîner et pour conduire des voitures luxueuses, et aussi pour acter, mais rien ne lui semblait aussi naturel que cette réponse. Après tout, Tetsuya souriait beaucoup à chaque fois et semblait très heureux à chaque fos qu'ils le faisaient, non? Il s'agita un peu sur sa chaise. *

Haise: Et c'est nouveau ! Parce que avant, c'était conduire ma limousine ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:52

*Si Akihito avait eu quelques craintes face à comment Chaelin réagirait de savoir qu'il était aussi excité d'être menotté par celui-ci, elles étaient toutes parties rapidement en fumée. Il regarda comment Chaelin se défaisait si brusquement du reste du pantalon et comment il s'emparait de lui pour accepter sa demande. Il n'y avait aucune hésitation dans sa facon de le tourner et de l'attacher, et Akihito laissa entendre un gémissement séduit en entendant le clic des menottes. Il se mordit les lèvres alors que Chaelin passait ses mains sur lui avec cette chaleur grandissante et il ressentit des frissons le parcourir alors que son kouhai déposait un baiser dans son dos. Émettant un petit son ressemblant a un ronronnement, Akihito se tourna face a Chaelin et s'agenouilla devant le lit avec un regard tout aussi peu chaste que celui de son amoureux.*

~ Je suis à toi entièrement Chaelin.... aaahhh~ 

*Posant ses lèvres impatientemment sur le torse de son amoureux, Akihito couvrait la peau de celui-ci de baisers passionnés, comme s'il embrassait sa peau avec la meme intensité qu'il le faisait contre ses lèvres. Son coeur battait si rapidement et il était tellement enivré de pouvoir faire ceci qu'il en avait déja réagi et commencait a descendre ses baisers contre le torse de Chaelin.*

~  Mmmnnnnn!

==============================================

Tetsuya: Aaahhh Tu as tout deviné ! =^-^= !!

*Rougissant devant la réponse rapide et spontanée de Haise, Tetsuya était encore plus séduit. N'était-il pas le plus adorable de tous?? Personne d'autre que lui ne connaissait vraiment ce côté cute de Haise, tout le monde connaissait le froid Silver, l'inatteignable. Lui il avait droit au cutie timide. Il avait juste plus le gout de l'embrasser, maintenant. Il gigota un peu sur sa chaise et prit une bouchée.*

Tetsuya: Et ... oui. J'aurais dit conduire la limousine, avant. Hmmm mais alors, je vais en prendre une plus difficile! Combien de paire de lunettes j'ai? ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptySam 9 Fév - 23:26

* Même si cela était évident depuis quelques longs moments, ce fut à cet instant que Chaelin comprit ce que son sempai désirait faire. Il l'habillait plus homme, et cette fois se faisait son prisonnier et se sentait prêt à le servir, plutôt qu'à se laisser toucher comme Chaelin l'avait fait la dernière fois. C'était une toute autre version de son fantasme, et il en fut charmé immédiatement. Regardant son sempai dont il était fou s'agenouiller ainsi devant lui, il fut parcourut d'une chaleur impossible à éteindre. Celui-ci savait donc comment se mettre meme dans ces situations pour être le plus sexy qui soit? Il était au sol devant lui, s'offrant en étant certainement l'homme le plus désirable du monde. *

~ aaahhh ce que tu es sexy Aki.... regardes-toi... ~ qui n'aurait pas envie de s'emparer complètement de toi et de t'utiliser pour les plaisirs les plus torrides? mmm... ~ tu veux que je joue ce rôle ce soir? ... laisses-moi abuser de ta beauté mon sempai ~

* Étudiant un instant comment Akihito avait voulu qu'il porte ses sous-vêtements et cette chemise ouverte, le placant ainsi sur le lit, il profita de cet instant de pure et délicieuse distraction où celui-ci l'embrassait sur son torse pour se placer plus confortablement, basculant légèrement son bassin vers l'avant, laissant la chemise glisser juste un peu sur l'une de ses épaules. Il posa l'une de ses mains derrière lui pour mieux se présenter à son sempai, amenant l'autre main à sa chevelure, le caressant d'une main qui avait d'autres idées en tête. Utilisant ceux-ci pour le tirer légèrement vers l'arriere, avec sensualité et sans le brusquer, il plongea son regard dans le sien, ramenant sa main vers l'avant et tracant très lentement le contour de ses lèvres du bout de son index. *

~ Mmmh sempai... un instant... ~laisses-moi te regarder comme ca un peu... ~mmhh ouvres tes jambes un peu plus.. ~ tu sais combien j'adore te regarder quand.. ~ tu es excité, ne?

-----------------------------

Haise: Hihi! Je le savais!!! Mmmhh une bouchée pour moi ! ^_^

* Ravi d'avoir réussi, Haise lui adressa son plus grand sourire et se délecta d'une bouchée immédiatement. Il rougit de plaisir à savoir que c'était vrai, même s'il le savait déjà. Quel plaisir de se le rappeler! Ensuite il posa sagement sa fourchette et attendit impatiemment la prochaine question. Celle-ci était très difficile! Il tenta de compter sur ses doigts. Il n'Était pas certain de son calcul, mais à la limite ils changeraient de personne à poser les questions. *

Haise: Ahh je connais... la orange! Celle-ci... une bleue... et les lunettes soleil! 4 paires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 0:04

*Akihito n'avait aucune idée de tout ce qui passait par la tête de son kouhai, mais il voulait certainement lui plaire et aussi, se permettre de faire ce qu'il souhaitait éperduement lui faire. Quand Chaelin l'avait attaché la derniere fois, c'était pour le découvrir et le faire réagir autant qu'il le désirait. Akihito avait adoré... et cela lui avait aussi ouvert l'esprit sur toutes sortes d'autres fantasmes qu'ils pouviaent avoir. Plutot que de faire comme d'autres wannabe vedettes qui étaient prêts à tout pour des agents et des mentors, Akihito faisait de son Chaelin celui qui aurait ce look de supérieur qu'il désirait satisfaire. En ressentant la main de celui-ci dans sa chevelure, il émit un petit gémissement séduit puis recula la tête tel que demandé par Chaelin. Ce n'était pas tant une qeustion de seme ou de uke, c'était assez différent entre eux comment ils vivaient cette dynamique. Il avait juste terriblement envie de le caresser de ses lèvres ainsi. Akihito se laissa caresser par son amoureux, frémissant au contact contre ses lèvres et il s'empara du doigt de Chaelin entre ses lèvres. C'était beaucoup plus petit que l'objet de ses désirs, mais son amoureux pourrait aisément capter tout ce que Akihito avait envie de lui faire ressentir car il l'imitait contre son doigt alors qu'il exécutait les demandes de son kouhai et ouvrait les jambes pour lui montrer l'état d'excitation dans lequel il se trouvait.*

~Mmmmmmnnnnn .....

~ Aahhhh Chaelin ~ ..... je sais que tu aimes me regarder... je veux être sexy pour toi~ ....et j'aime tellement pouvoir te goûter comme ça ~mmmmm !

==============================================

*Tetsuya était content que l'autre homme réussisse les questions, et sourit doucement. Il acquiesca a nouveau et meme s'il n'était pas trop sur de comment le jeu fonctionnait, il se permettait une bouchée aussi a chaque fois que Haise réussissait. *

Tetsuya: Ah! Bien vu, je n'avais pas pensé à ma paire de lunettes soleil =^^= ! Oui, alors j'ai en effet 4 paires ! ... hey tu es vraiment bon! Je ne savais pas que tu savais autant de choses sur moi ^^'' Très bien... plus difficile encore? Hmmmmm . A quoi crois-tu que j'ai le plus hate, ce soir?

*La réponse pouvait facilement etre "tout". Tetsuya se sentait tellement bien de faire cette ravissant célébration avec Haise, de le retrouver, et de pouvoir profiter de chacun de ses sourires ainsi qu'il était juste entierement reconnaissant a la vie de lui avoir donné l'opportunité de rencontrer cet homme merveilleux, et par un quelconque miracle, que celui-ci se lie d'affection pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 0:24

* Il n'y avait pas de rôle défini pour un uke ou pour un seme entre ces deux amoureux, en effet. Chacun avait son rôle, et c'Était principalement de rendre l'autre fou de désir, non? Chaelin était particulièerment fervent des réactions de son amoureux, de son corps qui s'arquait de plaisir... mais également de multiples autres facons qu'il était dans l'intimité. Il était son fantasme, de la tête aux pieds, et cette fois ils greffaient ensemble toutes leurs idées pour se plaire encore plus que jamais. Le plus jeune ne quitta pas son sempai des yeux, fasciné par comment la courbe de ses lèvres capturait son doigt, et ne cachait nullement ses intentions. Il émit un son complètement séduit, se rappelant comment c'Était wrong mais si bon de le regarder à l'oeuvre quand il faisait cette pratique. Parcourut d'un long frisson, il forca un second doigt entre les lèvres de son amoureux, caressant sa langue délicatement du bout de ceux-ci. *

~ Aaahh Aki... tu as l'air encore plus excité que moi.. as-tu idée.. ~ mmmhh ta langue Aki... ahhh ~ je voulais en profiter un peu... ne me donnes pas tout de suite envie de t'amener directement là ~ !

~ Aaahh sempai... ~ ce que t'es sexy quand tu fais ca...

* Glissant ses pieds sur la taille de son amoureux, il les ramena derrière le dos d'Akihito pour l'amener à se pencher un peu plus vers lui, et donc de son corps. Il ne pouvait savoir que son amoureux lui accordait ce rôle de supérieur car il ne laisserait personne prendre le dessus sur lui, il pensait surtout au thrill d'avoir ainsi son bel acteur à ses pieds, prêt à répondre à toutes ses envies et s'offrant à lui comme il ne s'offrirait jamais à d'autres. *

----------------------------------------------------------

* Haise prit à nouveau une bouchée, puis applaudit sa grandiose connaissance de Tetsuya avec une joie de splus évidentes. Non seulement le souper était délicieux mais c'était très amusant en même temps. Il fit un smirk en se disant que celui-ci était vraiment facile à prédire. Il n'Était pas sur pour les lunettes, mais ceci était la réponse la plus classique de celui qu'il avait l'habitude d'appeler slutty. *

Haise: Quand on va faire l'amour =^_^= !! Bien entendu!

* Depuis qu'il avait arrêté de le piquer sur tout, Tetsuya était devenu bien plus charmant. Il était toujours aussi savant, bon dans tout, téméraire, sexy et serviable qu'avant, mais maintenant Haise avait l'impression que ce côté qui était si dévergondé de lui, en fait cachait toute son innocence et il y avait droit. Des fois, il avait l'impression de l'avoir gentiment dompté et sourit à cette analogie. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:03

*Alors que Akihito s'était laissé prendre au jeu et qu'il avait voulu user de séduction en prenant le doigt de Chaelin entre ses lèvres, il était évident que ca avait bien fonctionné parce uqe celui-ci imposait un deuxieme doigt. Akihito gémit doucement contre ses doigts qu'il venait entourer et caresser de sa langue. Lorsque Chaelin l'amena plus près de lui avec ses pieds ainsi, Akihito émit une petite plainte mais n'était pas intimidé. Il ne libéra toutefois pas ses doigts, relevant les yeux sur son amoureux comme pour voir ce que celui-ci pensait de continuer cet intéressant préliminaire. Il désirait tellement lui plaire et lui faire ressentir a quel point il aimait le toucher, le caresser, le faire frémir à son tour. Si Akihito avait compris que Chaelin aimait le voir à son plus sexy et un peu dépravé, il n'avait aucunement peur de se mettre ainsi en valeur pour lui...et être un peu plus un dirty bad boy. Fermant ses lèvres sur les doigts de son amoureux, Akihito se recula doucement pour permettre cette douce sensation de frottement contre ceux-ci.*

~Mmmmmnnnnn.... !

~ Mmmmmm ..... a quel point tu me trouves sexy de faire ca, Chaelin~ ? Tu me glisses vers toi ne? Aaahh attends un peu ~ je ne vais surement pas réussir, comme toi, parce qu'on est tellement trop impatients toi et moi mais mmmmm~ tu as même mis un autre doigt contre ma langue~ 

=====================================================

*Faisant un petit smirk à son tour, Tetsuya savait que c'était ce que Haise répondrait. Il savait qu'il était facile à prédire pour ce genre de questions, mais c'était justement pourquoi il l'avait posé. Oui bon, c'était vrai qu'il avait tres hate à faire l'amour, mais il avait hâte à quelque chose d'autre encore plus. Il fit un petit signe a la négative avec sa fourchette.*

Tetsuya: Mmmm tu me connais bien mais.... ce soir est un soir différent. Il se trouve que j'ai encore plus hâte de te faire l'une de mes surprises =^__^= Alors... pas de nourriture pour toi cette fois ^~ 

*Plutot fier de son coup, Tetsuya savait qu'il rendrait Haise impatient de savoir ce que c'était alors, et lui-même s'en impatientait. Le pire, c'était que de jouer à ce petit jeu les faisaient manger plus letnement mais...c'était un plaisir duquel ils ne voulaient pas se passer, tous les deux. Cette romance innocente et pure était au centre de ce qui rendait leur relation si belle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Valentin ~ Célébration de l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: