AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 St-Valentin ~ Célébration de l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 0:32

Aahh peut-être?? Ca serait fou, ne? ^-^! Si c'est le cas, j'amerias ca le découvrir!! Penses-tu que ce serait une bonne facon d'approcher Tsubasa-san?

Une histoire comme Linari...tu veux dire un cheval sauvé? Ou un cheval qui est le lien d'une histoire d'amour ^^= ? Dans tous les cas, l'histoire de son cheval m'intéresse... awhhh mais pas autant que ton histoire a toi mon beau Linari!! ^^ C'est toi le plsu beau et le plus important <3 !!!

*Continuant de donner plein d'amour a leur cheval, Akihito finit par cesser de luli donner milles bisous et reprit sa brosse en faisant le côté que Chaelin venait de terminer. Il souriait encore a leur hceval et posa quelques bisous dans son poil avec un eptit air rebelle.*

C'es vrai qu'avec son teint si blanc, il a l'air d'une licorne, ne? =^^= Penses-tu qu'il a fait des compétitions, avec ce cheval?

===============================================

Tetsuya: Ah non ! Il faut que ce soit moi !

*Meme s'il n'avait rien contre les mentors et contre leurs techniques, TEtsuya préférait cent fois mieux que ce soit lui et l était sur la meme longueur d'ondes que Haise sur ce point. Il secoua la tête et serra Haise contre lui fermement. Tiens, il entendit l'eau et avait presque oublié qu'ils étaient dans le bain. Cette discussion téait prenante et révélatrice, et Tetsuya se plierait au mode de vie du chanteur.*

Tetsuya: Je viendrai à tous tes spectacles! ... et je ferai tout ce qu'il faudra pour que tu sois le plus sublime, sexy, et en manque mais pas longtemps =^^= ! Je t'attendrai après ~  et si tu as une entrevue après...tu devras passer par mes mains avant ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 19:38

Hihi une licorne oui!! ^_^ Mm je suis sur que oui, il a l'air d'un grand champion! Surement que les rubans dans la sellerie et le clubhouse sont tous les siens! Mais tu sais son nom.. "Lovy" c'est... c'est très proche de "love" le mot anglais pour "amour". C'est aussi proche de "Lovely" qui veut dire "cute" mais je ne sais pas... je suis sur qu'il cache une histoire lui aussi! Et Tsubasa-san et Anahiki-san ont aimé "Linari" parce que c'était nous deux...

* Même s'il parlait, Chaelin observait Akihito de l'autre côté de Linari, qui se faisait tellement adorable avec sa facon d'Exprimer toute son affection pour leur bébé qu'il ne pouvait s'empêcher de faire la même chose entre deux trois coups de brosse. Ils n'Étaient pas fortunés, et ils n'Étaient pas les plus grands adeptes du monde équin comme les grands sportifs de cette écurie de luxe mais ils donnaient entièrement leur coeur à leur animal, qu'ils avaient sauvé... mais qui les avaient sauvés en premier. *

Aahh Aki est tellement cute avec notre Linari... je les aime si fort tous les deux...

===================================

Haise: C'Est un tres bon plan Susu!! Il faudra être prudents mais on peut y arriver! Si tu continues à avoir l'air de mon employé.. ou de mon bodyguard, personne ne le saura et on pourra faire ce que l'on veut ^__^

* Bien qu'il était probable que ca ne soit pas toujours possible de se suivre partout, les deux étaient très hopeful et innocents que leurs idées fonctionneraient bien. Ce n'était pas mauvais de tenter de trouver des solutions, et ainsi is en devenaient beaucoup plus proches. *

Haise: Il faut commencer par ton premier spectacle que tu viendras voir! Moi j'en ai déjà vu 2 de toi! Mais toi encore aucun!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 20:11

Aaah tu as raison ! Des belles analogies ca... mon anglais n'est pas excellent mais je vois le lien oui... c'est beau je trouve =^^= Et Linari c'est un nom choisi parce qu'il mele les deux noms de nos personnages oui, mais ca commence quand meme par la meme lettre ^^

Sans etre méchant masi...je suis sur que c'Est nous et toi qui avons la plus belle histoire, Linari. Tu as été notre héros! De tellement de façons!! Aahh mais oui tu mérites une autre carotte =^-^= !

*Donnant une carotte a Linari sans aucune explication, Akihito lui vola deux bisous sur le nez et frotta doucement sa tete et sa joue contre l'encollure du cheval avec affection. Si les chiens étaient facilement ses animaux favoris depuis le début, Akihito ne faisait aucun racisme envers chacun de leurs animaux, les aimant tous autant les uns que les autres et leur donnant toujours cette amour inconditionnel de la sorte.*

Moi je trouve que c'est la meilleure technique pour les approcher...via Lovy. Via les chevaux. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont été amadoués par notre histoire avec Linari...honnêtment je ne pense pas tant que c'était nous, au départ, qu'ils voulaient aidés ^^' surtout Linari!

=====================================================

Tetsuya: Oui! Le prochain! Et tous ceux de ta prochaine tournée =^-^= !

*Maintenat qu'ils étaient officiellement un couple, maintenant qu'il était un grand adepte de sa musique et maintenant qu'ils avaient parlé de la relation avec les mentors, Tetsuya était prêt. Il comprenait où et comment se tenir, et il comprenait où se situait Haise à travers ceci, à travers son rôle de Silver. Et si jamais leur plan devait échouer, au moins il savait a quoi s'attendre. Il tira le visage de Haise pour lui prendre un petit baiser et lui sourit avant de poser un doigt sur le bout de son nez.*

Tetsuya: Et j'accepte de passer pour ton bodyguard, homme à tout faire, personnel ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 20:32

* Akihito ne parlait peut-être pas anglais, mais Chaelin avait quand même fait un stage en Australie, donc il savait se débrouiller plutôt bien, même si le comprendre était plus facile que le parler. Il n'en dit rien de plus, notant la crainte dans le langage de son sempai, de détrôner Linari de l'attention qui lui était dûe. Dire qu'en arrivant, c'était lui qui voulait aller voir Linari en premier, quand Akihito le voyait, il n'y avait plus rien à faire, il était com`letement envahi par son amour pour celui-ci. Il eut un doux rire et termina son côté de brosse. Il alla chercher le peigne pour lisser sa crinière *

Tu as raison! C'est plutôt fréquent qu'on attrape Tsubasa-san qui donne de petites carottes à Linari ne? Lui aussi est charmé par lui, notre héros! ^-^ !

Hihi Aki n'est peut-être pas possessif de moi, mais des animaux, il l'est toujours! Le voila qui a peur que Linari perde la vedette parce qu'on parle d,un autre cheval. Aah je ne pense pas que Linari serait jaloux à ce point Aki ^^'

Aahh mon beau Linari.. ca serait été merveilleux de t'amener à la mer avec nous ne? Galoper sur la place les trois ensemble, et puis dans l'eau pour des kilomètres et des kilomètres, sans selles, librement ! Ce serait magique aussi =^^= !

================================

Haise: Hmm Hmm alors c'est vendu! Je te traiterai comme ca aux yeux des caméras!

* Prenant le baiser avec un plaisir évident, Haise se sentait beaucoup plus à l'aise maintenant. Tetsuya avait posé quelques questions, et avait réagi avec maturité et il était content. Content qu'il s'intéresse, mais aussi content qu'il comprenne, non slement le passé, mais aussi son point de vue. Il le regarda dans les yeux et lui sourit aussi en retour. *

Haise: Il faut toujours que tu restes bien musclé, ca va avec ton rôle.. et c'est sexy =^_^= ! Tu peux me protéger de tout! Et me lever super haut!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 21:03

Comment?! Non... mais Linari c'est nous qu'il aime le plus, même si c'est Tsubasa-san qui a l'écurie et qu'il peut le voir tous les jours...aaahh c'Est injuste! >.< !!

*Il était bien vrai qu'Akihito exprimait bine plus facilemetn sa jalousie envers les animaux qu'envers Chaelin, mais c'était tout a fait ce qu'il ressentait. Il s'approcha pour enlacer Linari et le couvrir d'amour débordante comme s'il était craintif que Linari aime vraiment plus Tsubasa qu'eux. Il écoutait un peu distraitement Chaelin en fait, puis tranquillement ses paroles s'acheminaient dans son esprit.*

Aah! C'est vrai que ca serait super, si on pouvait...mais cette fois-ci il nous ont dit de ne pas amener les animaux. J'imagine qu'on ne peut pas les avoir pour dse raisons de sécurité...et apres comment la malévolence nous a étouffé dans le feu, je préfère qu'on ne les amène pas dans une eau où on va risquer de se noyer T_T ! Aaah Chaelin, une chance qu,on est des bons nageurs, ne??

====================================================

Tetsuya: Haha ^^' j'y compte bien ! Déja que j'y tenais pour mon futur rôle de Ball, mais maintenant c'est encore plus motivant si c'est pour passer pour ton bodyguard personnel ! ^-^!

*Aimant avoir tous les rôles auprès de Haise dont celui-ci aurait besoin, Tetsuya était assez intelligent pour comprendre aussi qu'il devait se plier aux demandes des mentors et du chanteur. Il n'aviat pas vraiment son mot à dire, et S'il s'opposait, ce seriat lui qui prendrait le champ. Mais aude-la de ceci, Tetsuya vait appris et compris la dynamique avec les mentors...bien plus que juste la sexualité qui les avaient uni. C'était tout le reste qui comptait le plus, en fait, et Haise lui faisait bien comprendre la distinction. *

Tetsuya: Je vais me libérer pour te suivre. Et je pratiquerai mes rôles pendant que tu es occupé à travailler. J'ai deja commencé a regarder et a installer toutes mes applications pour pouvoir pratiquer a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 21:27

Tu es adorable! Mais c'est moi qui commence à être jaloux!

* Ayant un petit sourire en regardant Akihito exprimer toute sa jalousie envers Tsubasa, Chaelin ne put s'empêcher ensuite d'éclater d'un rire joeyux. Akihito était vraiment unique! Et il avait toujours été ainsi, même avant, il craignait que Teddy n'aime plus la Byakuren-mom que lui, et parfois s'obstinait pour qu'il dorme avec eux et pas avec elle... même si cela les faisaient etre trois dans le petit lit. Il commenca à démêler la crinière ensuite, tout en caressant l'encolure de leur bel ami, s'appuyant sur lui en même temps. Il n'avait jamais éprouvé de jalousie même si les animaux aimaient plus Akihito que lui, le trouvant au contraire tellement mignon qu'il ne savait plus se contenir. C'Était juste dommage qu'il soit ainis envers les animax et les enfants mais absolument pas envers lui. *

Moui ^^' Mais je parlais d'entre les activités.. pas nécessairement pour le temple! Mais c'est vrai que nous ne risquons pas d'avoir du temps du tout alors... ce sera un plan pour le futur!

===========================

Haise: Ah oui?! Susu tu es vraiment brillant! Hihi je suis sur que tu vas avoir le rôle de Ball! Mais tu vas devoir faire beaucoup de scènes sexy avec plein d'autres acteurs! Lunelle! Flare! Herbi! Ahh je ne sais pas ce que je vais faire de ca!

* Réalisant que Tetsuya voulait ce rôle assez sexualisé de la série, et qu'il aurait plusieurs scène quasi nu à tourner, Haise gigota dans l'eau. Il devait faire ses concessions lui aussi, car Tetsuya était un acteur mais c'était vraiment troublant d'y penser. En plus, c'Était ironiquement tous des rôles qui risquaient d'aboutir à des acteurs de sa troupe de théâtre. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 21:59

Aahhh notre premier voyage! On partira avec Linari sur le bord de l'eau =^-^= ! Et avec les chiens aussi! Aaah je sais! On devrait faire du camping ^-^!!

*Ne réalisant pas vriametn qu'il était bien plus jaloux avec les animaux qu'Avec Chaelin et surtout ne réalisant pas comment ceci dérangeait son amoureux, Akihito était reparti en mode imaginaire de penser a leurs voytages. Comment bine voyager avec autant d'animaxu? Peut-etre seraient-ils mieux de départir voytages et animaux. Il prit la seconde brosse et se rattrapa pour faire les côtés déja brossés par Chaelin*

Et puis? ...aahh ca marche bien, ne? Regarde! Tu n'as presque pas de poils sur ta chemise ^-^! ....mais finalement peut-etre que c'est un peu trop de penser a voyager avec eux? Peut-etre qu'un petit camping ave eux ...et un voyage plus pour nous deux, ca serait bien, ne? =^-^= Je veux dire, un jour. Quand on aura plus d'argent hihi ^^' Deja quand je vais faire louer mon appartement on aura plus de sous, et apres avec mes futurs contrats..ah et le cheque pour le parfum!

-----------------------------------------------------------

*Tetsuya était bien enjoué de leur plan, et il s'était trouvé intelligent de viser Ball car il avait le physique, et la promiscuité initialement, et aussi c'était un rôle juste assez zdemandant pour son calibre d'acteur. Toutefois, maintenant il était en couple avec Haise et les implications étaient assez différentes. *

Tetsuya:. Oh... je suis sur que ca serait juste sexy et completement censuré voyons ^^' je doute que le but soit d'en faire une série osée...En plus ca risque d'etre des acteurs de la troupe qui postule et ..s'ils favorisent acteurs ET participants du OHU...alors c'est presque sur que Keisani sera Lunelle et Ken Herbi. J'imagine que Noriko a le plus de chances d'etre Flare... mais ca pourrait etre les filles des Attract-ions? Je ne sais pas trop. Est-ce que... est-ce qu'il y a une limite que tu refuses que je dépasse? C'est importnat, si tu me le dis, je te promets de la respecter. On regardera l'anime en route dans le train...ou dans l'avion pour tes concerts! Et tu pourras me dire jusqu'ou tu accepterais?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 22:16

* Regardant toute l'excitation d'Akihito, Chaelin était bien charm par son enthousiasme. En effet ils pouvaient commencer à faire beaucoup de projets pour l'avenir, maintenant. Il était bien content qu'ils en aient autant à vrai dire! Peur l'instant ils étaient complètement bookés avec tout ce qu'il savaient à faire, mais ce n'Était pas impossble à imaginer et à tenter de planifier. Il enleva quelques noeuds de la crinière de Linari, pensivement. *

Ah oui le parfum... je.. tant que ce n'est pas officile.. je ne sais pas quoi en penser.

Elle est géniale ma chemise! Arigato sempai ^_^! Mais tu sais, peut-être pas cette année, mais une fois qu'ils nous connaîtront assez ici à l'Écurie, peut-être qu'on pourra emprunter un camion avec une remorque à cheval et partir avec Linari et les chiens en road trip jusqu'à la plage! En camping ca ne coutera pas très cher, nous avons déjà tout ce qui faut ^-^! Il faut faire bonne impression ne? Je suis sur qu'on pourra l'emprunter !

=======================

Haise: Je ne veux pas que tu sois tout nu !

* Démontrant qu'il n'y avait pas vraiment songé, Haise rougit comme une pivoine, se redressant devant Tetsuya. Il fit de grands yeux, et le regarda de haut en bas... rougissant encore plus, et puis posa ses mains sur ses épaules, partageant un regard incertain avec lui. *

Haise: Hmm.. Je ne veux pas que tu fasses rien qui te donne envie d'elles! Surtout pas Noriko, la fille croupière. Surtout pas elle. Et j'aimerais mieux que tu ne fasses rien avec le personnage qu fera Seiken! Susu! Tu vas te contrôler comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 22:51

Hihi ! ^^ moi aussi je suis sur ! Tsubasa-san a l'air de bien nous aimer alors je ne suis vraiment pas inquiet de ca... =^-^= Mais comme tu dis, cette année est tellement remplie, que peut-etre ce serait plus logique de le planifier pour l'an prochain. On ne sait pas exactmeent quand le OHU serait terminé...et tous les sous-projets en lien sont tous aussi importants et on ne sait pas jusqu'a quand ils vont s'étendre non plus...

..et qui sait ce que ca aurait comme impact sur nous? Le parfum. Le jacket. Les danses...les Magical boys qui s'en viennent...et cette quête pour découvrir si cet homme est mon père, Chaelin. Nous avns beaucoup d'occupation, ne?

Ah ce qui me rappelle... tu sais, je me disais...ca serait bien si on venait a moins une fois au repère entre chaque temple, ne? =^^= Je pense qu'il accepterait. Je veux dire, il a même décoré le repère pour la St-Valentin ^^' Forcément il doit être content que quelqu'un utilise cette pièce, ne? Penses-tu...que ca a déja été leur repère a eux??

*Brossant l'autre côté de Linari distraitement, Akihito se le fit dire par Linari qui soupirait et il reprit plus de sérieux a la tâche. CE cheval savait trop leur parler et Akihito se sentait presque rebelle de ne pas donner 100% de son attention a Linari.*

=================================================

Tetsuya: Ah? .... Je ne crois pas que Ryoku héritera de Herbi et c'est le seul gars avec qui Ball interagit vraiment physiquement. ... mais ce n'est ni Noriko ni Ryoku tantot que tu as choisi comme étant la personne que tu jalousais le plus... Haise, qui est-ce ?

*Meme si cela faisait changer un peu la discussion, Tetsuya ne pouvait pas s'en empecher. La réponse lui trottait dans l'esprit depuis qu'il avait entendu la questin. Il était pourtant convaincu que c'était l'un ou l'autre de ses deux-la, non? Surtout Ryoku en fait. Il était d'accord avec les demandes de Haise et ne cherchait pas a etre nu devant les caméras...mais n'osait pas lui dire non plus qu,il l'avait déja été. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 23:06

Ahh tiens tu reparles d'eux maintenant hm? Je pense que tu es tellement excité que tu ne sais plus où donner de la tête, Aki.

J'aimerais beaucoup revenir au repère aussi souvent que possible ! =^^= ! Surtout si tu viens en ville pratiquer la danse avec Seiken-kun ! On pourrait dormir ici entre temps!

* Terminant la crinière de Linari, Chaelin alla travailler son toupet et lui donna quelques baisers sur le museau, et puis, une fois ayant terminé cette artie, voulut se coller un peu, mais le cheval se secouait, alors il opta plutôt pour aller s'occuper des sabots. Il était une présence rassurante pour les animaux, mais ceux-ci n'acceptaient pas toujours ses marques d'affection. Peut-être était-il un peu ainsi avec Akihito aussi, il était trop envahissant. POurtant... *

L'écurie.. le cheval Lovy... monter à deux à cheval naturellement... s'embrasser à cheval.. je suis sur que oui !! Peut-être que c'était une relation secrète! Ils se rencontraient ici et faisaient l'amour au repère pour que personne ne les découvrent!

---------------------------

* Gigotant dans le bain, cette fois Haise mit de la mousse partout en repoussant leau un peu alentours d'eux. Il n'aurait pas du s'avancer avec le sujet de la jalousie. Maintenant il n'allait pas avoir le choix de dire la vérité! Posant ses mains un peu partout sur le torse de Tetsuya, Haise se redressa subitement. *

Haise: Tu ne t'en doutes vraiment pas, Susu!? tu es tout le temps protectur et gentil et doux avec elle! je comprends qu'elle a vécu des choses difficiles, et que tu as été son sauveur, mais... tu as été son sauveur! C'est sur que ca me rend jaloux !

* S'il avait pu rabattre ses oreilles sur sa tête, il l'aurait certainement fait maintenant. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 23:44

*Akihito ne voyait pas comment il pouvait sauter du coq à l'âne, aprce qu'il suivait juste happily le flot de la discussion et là oû chaque mot l'amenait. Apres tout, c'était tout de meme un sujet qu'ils venaient a peine de quitter. Acquiescant a la propositoin de Chaelin, Akihito trouvait aussi que c'était une excellent idée que de venir dormir ici quand ils descendaient en ville.*

Aaah quelle idée =^^= ! Deux jeunes rebelles qui font l'amour dans l'écurie ! ...! c'est un beau scénario ^^ Je suis décu qu'ils n'ont pas fait leur premier baiser alors =^^= ! Mais de toute facon, c'estn ous uqi aurait gagné. Hihi! Alors ..si on revient a toutes les fois pour la danse, on dort ici...tot ou tard on aura l'occasion de demander a Tsubasa-san, pour le repère, pour Lovy...et sa signfication, ne?

Ca fait drôle, de vouloier les aider, eux qui sont assez vieux pour être nos parents, ne? En meme temps... on dirait que ca me fait un petit plaisir que je ne sais pas expliquer. Un beau remerciement. ... ou peut-etre une fausse impression d'aider un parent? C'est bizarre a dire.

==============================================

*Voyant comment Haise s'énervait, Tetsuya savait que c'tait un sujet délicat. Mais c'étati d'Autant plus pourquoi il se demandait qui c'était! Il tenta de caresser les bras du chanteur, puis son dos, dans le but de le calmer et de le rassurer sur les mots qu'il lui avait dit aujourd'hui et qui parlaient pour son coeur. ÉCoutant Haise, Tetsuya prit quelques instants a comprendre ce que celui-ci disait car il ne nommait personne. Il cligna des yeux, puis caressa le visage de Haise en cherchant ses yeux des siens.*

Tetsuya: ... Haise tu es jaloux de Natsuki? ...c'est pour ça que vous êtes en froid, tous les deux??
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 23:57

Comment quelle idée! Nous avons fait l'amour déjà plusieurs fois dans l'écurie, ca fait du sens non? Sinon à quoi ce repère sert.. si ce n'est pas pour ca Aki ^^'' Hihi tu es vraiment innocent dans le fond mon amor...

Honnêtement je croyais qu'on le croiserait une fois... mais pas une seule depuis qu'il nous a prêté le repère! On a juste réussi à lui communiquer par texto! Les palfreniers disent qu'il vient monter la nuit ou très tôt le matin... Il doit travailler telleemnt dur et longtemps ! Un homme riche comme ca! Et il trouve l'Énergie d'aller voir son cheval, c'est admirable ^^

* Ayant un petit rire, Chaelin se disait qu'à la limite ils le croiseraient au OHU, mais ne savait pas si celui-ci voudrait leur être associé en dehors de l'écurie. Quoique il leur avait donné ses jetons restants, lors du poker. Clairement il leur était gentil, et en plus dansait avec Shirane, donc ils le reverrait facielemnt. *

Étaient-ils aussi jeunes que nous? est-ce que le premier baiser était dans l'Écurie, comme les filles des leur équipe? Ou à cheval? ou en randonnée? Ou dans le repère? Hihi je peux les imaginer en deux schoolboys, un riche et un qui ne l'est pas... une histoire d'amour passionnée! Incapale de se résister, ils succombent l'un à l'autre dans le repère!

===================================

Haise: Non! Je ne sais pas! C'est depuis le temple du feu.. Non c'est depuis Arainasu! Moi je veux me rapprocher d'elle mais elle ne veut pas! Elle est possessive de toi et tu es possessive d'elle et je me sens juste comme si je n'avais pas de place quand vous êtes ensemble tous les deux. Je sais qu'elle aime les filles, mais en fait c'est évident qu'elle te prendrait n'importe quand si tu étais une fille, Susu! Et toi, tu l'aurais prise n'importe quand, si elle avait été hétéro.

* Tetsuya avait beau être devenu son copain, les relations entre les D-Teks étaint différentes du reste de la population, c'éait comme si les mots "amitié" et "collègue" ne s'appliaqueint pas, tellement leurs relations étaient complexes. Haise baissa la tête, ne soutenant pas son regard *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptySam 2 Mar - 0:29

Aaah c'est beau de les imaginer =^-^= ! Dans le temps en plus, ca devait etre plutot fermé, ne? Deja que les filles de leur équipe s'embrassaient dans l'écurie...peut-etre que c'est comme ca qu'ils sont devenus amis? A cacher leurs amours gays dans l'écurie =^^= Le riche et le petit, séparé par le fait qu'il soit deux garcons et par leur statut de richesse inégale...?

Ah!! Penses-tu que Anahiki-san était un palfrenier à l'écurie !? ... On a croisé ni lui ni Tsubasa-san c'est vrai...en fait, on n'a croisé presque personne les deux visites pour le repère.... ne?

*A bien y penser, oui cette fois Tsubasa leur avait promis qu'ils seraient tranquille pour la St-Valentin mais a fois d'avant? Et pourquoi toute cette attention, si ce n'était pas parce que ce repère leur avait servi a eux aussi dans leur jeunesse? Akihito sourit et gigota un peu, allant retrouvr Chaelin devant le bac des choses de Linari.*

... Qui monte la nuit et tres tot le matin, hm? ... Il ne doit pas veiller tard ^^'

===========================================================

*Il était rare que Haise s'emportait et gigotait autant, et encore plus qu'il parle aussi longuement. Tetsuya essayait d'enregistrer les différentes informations comme étant les preuves de sa jalousie, masi ne savait pas exactmeent comment le rassurer. En vérité, Tetsuya pensait que si un jour Natsuki couchait avec Arashi, elle avait de bonnes chances de vouloir le faire avec lui aussi. Mais maintenant, beaucoup de choses avaient changés. Non seulemet Arashi et Jun étaient plus près que jamais avec Arainasu, mais Haise et lui commencaient a se fréquenter et l'amour que Tetsuya ressentait pour Haise était sincère. En plus, Natsuki avait une copine. Tetsuya caressa la chevelure de Haise en ne le forcant pas a le regarder, mais se voulant rassurant.*

Tetsuya: ... je m'excuse de t'avoir fait senti comme ça, Haise. Natsuki et moi on se connait depuis super longtemps et oui c'est vrai q'on a une place spéciale l'un pour l'autre, mais pas du tout spéciale comme ca. Tu as raison, je l'aurais prise n'importe quand si elle aviat voulu, mais ca c'est au passé. Je ne suis plus amoureux d'elle, Haise, depuis longtemps. C'est de toi que je suis amoureux! ..Alors je vais faire attention pour ne pas donner D'impression que je suis son sauveur ou possessif d'elle, c'est vraiment juste de l'amitié Haise.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptySam 2 Mar - 0:46

Ahh un palfrenier! Ca serait romantique =^_^= ! Avec son petit gabarit... je n'y pensais pas mais c'est une possibilité! Peut-être qu'il était cavalier et s'est blessé et a arrêté de monter après? Apres tout il boite non?

* Les deux garcons avaient plein d'idées sur ceux qui les avaient aidés et qui les avaient laissé sur l'impression d'une histoire d'amour de longue date, qui avait mal fini. Aucun ne connaissait la vérité, mais imaginer et spéculer etait un réel plaisir. C'était un peu comme tous ces scénarios de films, ou d'héros et d'elfe, qu'ils se faisaient tous les deux depuis longtemps. Il se tourna vers Akihito, lui souriant avec excitation, après avoir envoyé un regard du coin de l'oeil au box de Linari. *

Hihi! Nous qui étions gênés d'avoir fait l'amour devant le box de Linari, peut-être que eux ont fait pire! Comme.. comme dans le box! Pour se cacher =^^= !

Je les imagine très romantiques! Pas du tout comme nous.. pas comme moi qui regarde ces barreaux et se dit que ca serait pratique pour t'y attacher sempai =^^= !

===================================

Haise: N..Non. Je ne veux pas que Natsuki se sente abandonnée par toi à cause de moi. Je pense qu'elle a peur de ca. Elle a peur de perdre sa place. A.. A cause de nous, et à cause de Arainasu. Je sais que c'est mal, parce que je sais que tu es sincère. Je te crois Susu! Je crois tes sentiments! Je ne veux pas que tu changes envers elle, parce que ca va lui faire de la peine.. et parce que ca ne changera jamais le fait que tu l'as déja aimée.

* Haise secoua la tête. Ca ne faisait pas si longtemps que ca qu'ils sortaient ensemble. Jusqu'au temple du feu, Tetsuya aurait prit NAtsuki n'importe quand avant lui. C'Était normal que ca le dérange, et meme s'il disait tout cela, et qu'il voulait le croire, il ne savait pas ce que le destin leur réservait. Et ca.. cac'était effrayant. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptySam 2 Mar - 1:27

Hihi!! Ah oui ca doit être ca =^-^= ! Ils avaient l'air timides et pourtant, pas tant que ca , quand ils nous ont vu, ne?

Je me demande... je me demande vraiment ce qui a fait que ca ne marchait plus. Qu'est-ce qui les a séparé? Les enfants? Y avait-il un arrangement de mariage? ...

Tu sais... maitenant que j'Y pense, je suis soulagé que c'était eux qui nous ont trouvé =^^= ! ... je veux dire, ils ont eux aussi une petite histoire unique et on leur a rappelé alors... ils ne devianet pas etre trop dérangés de nous avoir vu^^'

*En fait, c'était d'autnat plus gênant maintenant parce que Tsubsa et Eiki les avaient vu, Akhiito avait vu Ryoku et Masashi, Chaelin et lui avaient vu Arashi et Jun. Ca leur donnait un drôle de profil et Akihito eut un petit rire. Il se demandait si , si Eiki et Tsuabsa avaient été seuls ou s'ils avaient fait le meme cheminement qu'eux dans les shrines, s'ils avaient pu avoir un meilleur score a la gauge de passion ainsi. C'était tres dérangeant de penser a leur petit score.*

========================================================

Tetsuya: ... ok. C'est.. c'est juste un peu mêlant. Je veux dire, tu m'exprimes ta jalousie et moi je veux bien faire mais finalement, tu ne veux pas que je change quoique ce soit?

*Il y avait dans les paroles de Haise quelque chose d'illogique qui montrait que les émotions étaient irrationnelles et Tetsuya essayait de bien comprendre comment il devait agir. Il pouvait concevoir que Natsuki avait peur de perdre sa realtion avec lui, et celle avec Haise, parce qu'ils devenaient eux un couple. En plus avec Jun et Arashi qui étaient plus sérieux, et la carrière de Haise avec les mentors... a bien y penser, il se passait en effet beaucoup d'événements uatour de Natsuki dans lesquels elle n'était malheureusmeent pas invitée. Il secoua a son tour un peu la tête. Il ne fit pas le focus sur le fait qu'il avait déja aimé Natsuki, parce que c'était la vérité et il n'en avait pas honte.*

Tetsuya: Je pense qu'elle ne sait pas comment gérer tout ce qui se passe. La musique qui décolle pour vous, et là nous ensemble, et les mentors... peut-etre qu'elle se sent juste seule. J'espère que ca va toujours bien avec sa copine, ca lui ferait du bien, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 20:56

Tu dis tout ca sempai... mais ils ne nous ont pas vus du tout.. ils ont juste "su"...

* Secouant la tête, Chaelin n'Était pas vraiment d'Accord qu'ils avaient été vus par le couple plus âgé, car en fait, ils avaient entendu leurs exploits de la part des palfreniers, et peut-être vu quelques humidités laissées sur le box, mais rien du tout live, car c'était eux qui avaient été chercher les membres de Destiny's kiss apres s'être abandonnés l'un à l'autre. Ca ne comptait pas vraiment! Chaelin caressa le cou de Linari pensivement.*

Quand nous sommes allés les chercher, nous ne savions pas vraiment qu'ils avaient eu une histoire..Ils ont tous les deux des enfants de notre âge alors j'imagine que cela doit dater d'avant cela... Peut-être qu'ils étaient très jeunes eux aussi.. mais parce que ce n'était pas accepté.. qu'ils se sont séparés?

Et maintenant... qu'est-ce qui les empêche? Je ne pense pas qu'on peut effacer un amour qui a probablement été le premier. Jamais.

==========================

* Haise entoura le cou de Tetsuya doucement et se blottit contre lui, appréciant de plus en plus de pouvoir se coller dans ses bras. Il n'était pas du tout habitué à cette chaleur humaine, et maintenant qu'il y avait goûté, c'était difficile de reculer. Il prit une voix plus calme mais secoua la tête dans son ou vivement. *

Haise: Non non ! Tu fais très bien Susu... et c'Est tellement gentil... et ca prouve que tu es le plus mature d'entre nous.. mais je préfère travailler ma jalousie et ne pas faire de peine à Natsuki que l'inverse. J'espère aussi qu'elle passe une belle St-Valentin avec sa copine, mais je veux aussi rester un bon ami même si les choses changent avec la carrière!

* Et si Haise se demandait ce que Natsuki avait fait pour la St-Valentin, eh bien celle-ci avait été invitée par Mineko dans un beau restaurant, puis à sortir danser par la suite, dans un club huppé plutôt lesbien. Elle lui avait d'ailleurs amené un magnifique bouquet qui incluait plusieurs lys blancs et roses lilas *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 21:53

Ah..oui. Oui c'est vrai excuse-moi ^^' Mais c'est sur que c'est une raison comme ca, ne? Meme quand nous on était jeunes, ce n'était pas vraiment accepté alors... j'imagine dans leur temps! je veux dire, pas qu'ils sont si vieux mais c'est quand meme une génération avant nous ...

... et je ne suis pas prêt à parler de la relation des deux hommes des D-Teks non plus... on dirait qu'ils sont amants depuis tellement longtemps... la pauvre mère de Nishiko. Ah et Shirane aussi... des histoires pour se couvrir l'un et l'autre.

Tu imagines la misère... être obligé de se marier et avoir des enfants avec une personne dont tu n'es meme pas amoureux... et savoir que celui que tu aimes est juste a côté, mais que tu ne peux pas l'aimer ouvertement. Aaah c'est terrible!

*Akihito secouait la tête d'un côté et de l'autre et s'imaginait des petits Tsubasa et Eiki et commetn cela avait dû être difficile pour eux. Si Chaelin et lui s'étaient séparés "par choix" pour leurs avenirs, ce n'était pas du tout la même chose. Ou peut-etre que si, en fait. Ca aurait pu se passer ainsi, non? La pensée l'effrayait tant qu'il en ressentit un frisson le parcourir.*

==================================================================

*Tetsuya était content que Haise prenne autant son confort contre lui ainsi et était encore plus fier de son torse bien entraîné pour pouvoir protéger et lover ainsi son copain. Il posa un petit baiser sur la tête de celui-ci en l'écoutant.*

Tetsuya: Je crois que personne d'entre nous ne veut faire de la peine à l'autre, Haise. Moi je te trouve très mature de voir ta jalousie, de l'accepter, et de ne pas vouloir changer quoiqeu ce soit parce que tu ne veux pas lui faire de la peine. Je suis sur que Natsuki aussi veut rester bonne amie avec toi, Haise. Et pour sa St-Valentin... c'est entre ses mains a elle ^^'

*Se doutant que Mineko la traiterait bien, Tetsuya n'était pas inquiet de ce côté. Il était plus inquiet que Natsuki se laisse traiter en princesse et ne réalise pas à quel point Mineko avait aussi besoin de traitements de faveur. Le monde des femmes était quelque chose de bien difficile. Natsuki avait été bien charmée par l'invitation de Mineko et son ravissant bouquet qui était très féminin. Elle lui avait aussi amené un bouquet, bien sur, le sien comportant des amaryllis rose, quelques reconcules et Natsuki avait opté pour y mettre aussi des glaieuls, sa propre fleur favorite.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 22:08

...

Sempai... des fois tu ne réalises pas ce que tu dis...

* Regardant juste des yeux Akihito par-dessus l'encolure de Linari, Chaelin fit un petit regard un peu crochet, car en fait c'était ce qui lui était arrivé à lui! Il était là à regarder Akihito avoir une copine, un enfant, et en vouloir un autre. Pire encore, leur relation était secrète, et personne ne e savait, il devait tout maintenir secret. D'accord, il n'avait pas été obligé de se marier de son côté, mais dans toutes les versions de son histoire, il n'y aurait jamais eu vraiment une famille qui aurait exigé quoique ce soit de Chaelin, peu importe la génération. Il appuya son front contre le cou de Linari et ferma les yeux, passant ses bras alentours du cheval. Oui cette affection était un peu plus certaine que celle des humains. *

J-J'imagine très bien! Alors peut-etre que le coeur a trop souffert... tellement souffert que c'est impossible de revenir en arrière et d'essayer à nouveau. Trop de mal a déjà été fait.

================================

Haise: Susu, il n'y a pas beaucoup de personnes qui me sont importantes tu sais. Natsuki... elle se croit toujours toute seule mais elle... elle ne l'est pas tant que ca! Et je pense que c'est la pire chose qu'on peut faire, c'est de tenir à quelqun et le faire sentir tout seul. Je suis le plus heureux que toi et moi on sorte ensemble Susu mais...

* Embrassant le cou de son copain, Haise y sourit doucement. Il espérait que celui-ci y comprenne tout ce qu'il tentait de dire. *

Haise: Je n'ai pas cherché à ce que ca arrive, c'est arrivé c'est tout! Les OHU je voulais y aller parce que je voulais avoir une occasion de m'amuser avec vous, qui êtes tout ce que j'ai de plus important! Et même si j'adore passer du temps avec toi, je veux aussi en passer avec les mentors, pour autre chose que le travail, et avec Natsuki, mon amie. Et surtout, tous ensemble, les cinq!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 22:48

*Au meme moment que Chaelin, Akihito réalisait toute l'ampleur de ce qu'il disait, et a quel point c'était terrible. Il s'arrêta et comme il ressentait le frisson, il capta le regard de Chaelin. Il se dépêcha d'aller le retrouver de l'autre côté de Linari et meme si Chaelin tenait l'animal de ses bras, Akihito se placa derriere lui et entoura sa taille de ses deux bras avec beaucoup de tendresse et énormément de possessivité, posant sa tete contre son épaule et le haut de son dos.*

... réaliser à quel point je t'ai blessé, à quel point j'ai été égoiste, et comment j'ai fait toutes ces cicatrices sur ton coeur, Chaelin, c'est vraiment horrible...

... je t'ai fait vivre le pire des cauchemars, Chaelin... A-alors... la seule chose que je peux faire miantenant, c'est te faire vivre les plus magnifiques des rêves, ne?

Je sais qeu tu ne veux pas que je me sente coupable, je ne veux pas en etre rongé non plus mais... je ne peux pas prétendre que ce n'est pas douloureux. Juste imaginer ta douleur et je suffoque. Comment... es-tu resté aussi fort, Chaelin? Tu as tout mon respect, et je te jure que jamais plus je ne te ferai souffrir. Jamais plus...

====================================================

*Ressentant l'affection de Haise, Tetsuya l'écoutait avec grand attention. Il n'était pas vraiment surpris de ce qu'il entendait et au contraire, était un peu ému. Il sourit a son tour et caressa affectueusement le dos de son copain.*

Tetsuya: Tu sais, moi non plus je n'ai pas cherché à ce que ca arrive, entre nous. Mais je ne voulais pas y mettre un frein non plus... le OHU, on y participe oui pour le marketing mais c'est une super occasion de s'amuser et de vivre. Toi qui est quasi toujours coincé à vivre la vie de Silver, je trouve ca hyper important que tu aies un moment, un endroit, où tu peux être avec nous pour vivre normalement. Alors... n'hésite pas, jamais. Je veux que tu puisses en profiter au maximum, Haise, et je ne veux absolument pas te tenir en cage ou t'empêcher d'etre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 23:22

...Aki c'est exactement ca... le plus magnifique de tous les rêves =^^=

Je suis heureux Aki... tellement heureux, que j'en oublie combien j'ai eu mal. Et quand j'avais mal, je croyais bien que je n'y arriverais jamais, que j'en suffoquerais, que j'y resterais... et maintenant regardes-moi.. je m'illumine comme si je ne savais plus la douleur que cela faisait.

* Délogeant un de ses bras de sur Linari, Chaelin le passa sur celui d'Akihito, mais ne changea pas de position, profitant un instant d'être ainsi entre le cheval et son amoureux, pour fermer ses yeux, et qu'ils ne restent pas plein d'eau ainsi. Qu'est-ce que ce bonheur avait fait à toute cette noirceur, l'avait-il chassée, ou bien l'avait-il séquestrée dans son coeur, masquant sa présence, sans ne pouvant jamais s'en départir? Il ne savait pas. Mais quand il était avec Akihito, il était vraiment heureux. *

J'apprécie que tu réalises, que tu comprennes ce que j'ai vécu sans toi Aki... j'ai l'impression que tu peux voir plus clair dans mon coeur. Mais peut-être que je me trompe aussi. Peut-être est-ce aussi une source de culpabilité.. tu te sens responsable alors tu prends soin de moi... tu restes pour ne plus que je souffre. Tu me dis que tu m'aimes.. que nous serons toujours ensemble... mais par peur de me perdre, de perdre notre futur ensemble... Il restera toujours que lorsque tu posais ton regard vide sur moi... n'y avait-il rien que tu aimais...?

..Tu n'as jamais été responsable de comment je me sentais Aki. Tu n'as jamais eu à vouloir de moi parce que je t'aimais toujours, ou parce que j'avais de la peine sans toi. Ce n'est pas ta faute. Mais ce bonheur que tu me donnes, en me choisissant, en m'aimant, celui-là, c'est tout ton oeuvre Aki.

=============================

Haise: Je sais Susu! Tu as vraiment un très grand coeur ^_^ C'est entre autres pourquoi je t'aime!

* Rougissant vivement, Haise resserra ses bras alentours de son copain, en songeant à ses paroles. Il ne voyait pas sa relation comme une cage ou une limitation, et n'aurait pas voulu la laisser devenir ainsi non plus. Il appréciait par contre que Tetsuya le voyait de la même facon. Il n'avait jamais beaucoup de temps, mais ils pouvaient trouver un moyen pour que ce soit le temps seuls qui prenne le bord, et avoir du temple en couple et en groupe. *

Haise: Je pense qu'on peut faire tout ca! Du temps nous, et du temps avec tous les D-Teks! ^_^ Mais c'Est ausi pourquoi je ne veux pas que mes sentiments viennent déranger Natsuki... elle est importante pour moi. Je pense que vu que tu connais comment je me sens, tu vas faire attention au moins subtilement, Susu.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 23:55

Chaelin je t'aime tellement fort... et ... tu sais la culpabilité que je ressens... c'est parce que je n'ai pas eu le courage de te dire ce que je ressentais au lieu de partir comme une mauviette. C'est parce que je n'ai pas été capable de me défaire des masques que j'avais appris à porter, sans toi. Je m'en veux de t'avoir blessé, parce que quand on aime, on ne veut apporter que du bonheur à l'autre.

Je sais que... je ne suis pas responsable du fait que tu étais amoureux de moi ou d'a quel point tu l'étais. Mais Chaelin, tu sais aussi bien que moi que je suis responsable de ta presque mort. Toi qui n'avait peur de rien quand tu m'as approché, quand tu m'as avoué tes sentiments, quand tu étais prêt à passer à une étape plus loin...alors que moi j'avais peur. J'avais peur de te dire que je t'aimais plus que j'aimais le théâtre. Alors je suis parti. ... Pour toutes les fois ou tous les moments où tu ressentiras cette peine à nouveua, Chaelin, je serai là. Je ne pourrai jamais l'effacer. Mais je serai toujours là pour te rappeler que jamais plus ca n'arrivera... alors ces cicatrices que ton coeur portent, je t'aiderai a vivre avec leurs douleurs.

*Ne relâchant pas du tout son kouhai, Akihito se blotissait derriere lui et l'entourait pour le protéger de toutes les autres douleurs qeu Chaelin pourrait avoir. Il ne voulait absolument pas lui en infliger à nouveau, et autant que possible, serait là pour etre son baume. Il eut une pensée pour le temple du feu, et comment il avait pu se servir du système du temple pour ui montrer qu'il n'allait jamais le laisser seul, maintenant.*

====================================================

Tetsuya: Je vais faire très attention, et je sais que tu vas tout faire aussi pour que ca se passe bien avec elle, ne? ^^ Oh et merci du compliment ^~ 

*Profitant encore quelques instants de l'étreinte et de l'eau chaude, Tetsuya commencait a se sentir ratatiner dans cette eau. Il fit un petit sourire et caressa un peu plus le dos de Haise, puis remonta vers sa nuque pour lui faire un petit signe qu'ils allaient devoir se lever et sortir bientôt.*

Tetsuya: Je vais aussi essayer de vous donner des occasions de pouvoir profiter d'un peu de temps de qualité entre amis ^-^! Le soir apres les activités, je t'aurai tout juste pour moi dans la chambre apres tout =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyLun 4 Mar - 0:18

Aki...

* Resserrant son bras sur ceux qu'Akihito avait passé à sa taille, Chaelin enfonca presque ses doigt dans sa peau tellement il tenta de contrôler ses émotions. Il tenta de retenir aussi un sanglot qui lui monta aux yeux, comme il lui était possible de le faire. Il faisait son possible pour guérir de son traumatisme mais n'arrivait pas toujours à tout corriger. Rementionner ces poques et ces défis lui apportait une telle émotivité qu'il lui était difficile de ne pas être transpercé de cette douleur, irradiant de son thorax jusque dans ses mains, comme un choc électrique, faisant monter jusqu'à ses yeux, des pleurs qu'il aurait préféré éviter. Mais dans un moment comme celui-ci, où Akihito le serrait si fortement, si solidement, comme si rien ne pourrait venir entre eux, et lui offrait son amour ainsi, librement, sans hésitation, Chaelin arrivait à chasser les pleurs. Il arrivait à contrôler la douleur, à laisser le bonheur créer apporter plus qu'un baume, réellement exécuter un sauvetage en lui. Il appuya délicatement sa tête contre lui, et émit un petit son émotif *

Je t'aime à la folie mon sempai... merci de m'aimer ainsi... moi aussi je ne veux que ton bonheur tu sais... C'est pour ca que je veux... que les raisons pour lequelles tu es avec moi, c'est parce que c'est ce qui te rends le plus heureux.

Quand tu me parles comme ca.. ce n'est pas du tout la même culpabilité... tu t'exprimes comme si jamais tu n'avais cessé de m'aimer.. que les choix que nous avons fait sont à pointer du doigt... quand tu parles comme ca, me reprendre n'est pas une charité, ce n'est pas une pitié... c'est comme si c'était la bonne et unique chose à faire depuis le début.

===========================================

Haise: La chambre c'Est en effet juste pour nous mais Susu! tu penses vraiment toujours à ca ^^'

* Captant les gestes de Tetsuya, Haise se tourna pour observer la mousse flétrie du bain et fit un peu la moue. Il se déplaca dans le bain et s'appuya sur le rebord, penchant un peu la tête sur le côté, regardant Tetsuya. Il attendait que celui-ci aille chercher les serviettes comme toujours, tout en le regardant du coin de l'oeil. Il était tellement beau qu'il en rougit. *

Haise: ... Et maintenant moi aussi! Susu! Que fais-tu là aussi beau? Vas chercher les serviettes tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyLun 4 Mar - 0:56

Bien sur que c'est pour ces raisons Chaelin, c'est la définition de l'amour, ne?

Voir l'autre personne, être avec elle... c'est là l'essence du plus pur des bonheurs. C'est ca l'amour, ne? Vouloir être avec l'autre tout le temps, tout savoir et tout avoir de l'autre... Une passion, et peut-etre une certaine obsession... ton amour pour moi est tellement franc, honnete, direct. Comme tu l'as toujours été. ... peut-être essaies-tu de me dire que je ne te l'exprime pas assez ? Ou pas assez clairement?

*Resserrant doucement ses bras contre osn amoureux, Akihito pencha légèrement la tête pour l'étendre contre celle de Chaelin. Il ressentait tout son combat émotif et acceptait que les émotions étaient vives. Akihito ne voulait pas que son amoureux s'en cache, au contraire, il accompagnerait chacun des moments les plus difficiles et voudrait tous les calmer a ses côtés. Il était de plus en plus conscient de la profodneur des blessures que le passé, et que ses actions, avaient causé à Chaelin. Plus il ressnetiat son amour pour son kouhai et plus il avait l'impression de voir que la cicatrice était encore plus profondre que ce qu'il avait cru. Il déposa ses levres sur la tete de celui-ci.*

... Chaelin, j'ai peut-être fait plusieurs gaffes dans ma vie, mais je ne voudrais jamais te reprendre pour les mauvaises raisons. Je suis avec toi parce que je t'aime, parce que je le veux, de tout mon être Chaelin. Je ne suis plus attaché par les chaînes du passé et ce trou de 10 ans entre nous. La seule chose que j'accepte qui m'attache...ce sont les bracelets que tu m'as acheté.

================================================

Tetsuya: Haha non ce n'Est pas ce que je voulais dire mais...eh? Maintenant toi uassi? Aahh tu aimes ca, ne =^-^= ?

*Bien que cette fois Tetsuya avait voulu dire uq'ils auraient du temps ensemble dans la chambre sans nécessairement parler des activités qui y seriaent faites, il était amusé que Haise en parle. Et aussi, que celui-ci mentionne que maintenant, il pensait beaucoup plus a la sexualité. Maintenant, ca avait une signification autre qu'un besoin a assouvir ou un service a rendre aux mentors. Il pouvait comprendre. Il nota le regard de Haise alors que celui-ci le chicanait et Tetsuya se leva bien droit hors de l'eau. Il sortit du bain et alla quérir les deux ersviettes, tendant celle a Haise en premier.*

Tetsuya: Aah gomen gomen ! ^^' Mais j'étais bien avec toi qui était contre mon torse comme ca =^^= Tiens... reste au chaud, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyLun 4 Mar - 22:32

Hihi! Ahh Aki! Tu as toujours une bonne réponse à tout, ne? =^^= !

* Ravi que son semapi choisisse ceci pour lui faire craquer un sourire, Chaelin se colla encore plus contre Akihito, et profita en fermant les yeux paisiblement, de cette étreinte amoureuse et chaleureuse tout à la fois. Parfois il avait l'impression que so amoureux voulait qu'il mette absolument tout derrière lui, qu'il efface son vécu et s'en remette immédiatement, parce qu'ils étaient de retour ensemble. Mais autant qu'il était le plus heureux du monde, autant que les souffrances des dernières années, et cette ambivalence à leur retour ensemble, il y avait quelques semaines, était rop récent pour que Chaelin en soit parfaitement guéri. Néanmoins il avait pris beaucoup de mieux à son avis, et continuait de s'améliorer grâce à l'amour qu'Akihito lui offrait. *

Arigato mon amour.. pour tout ce que tu viens de me dire.. Je me sens beaucoup mieux. Des fois les situations me rappelent ce qui m'a été vraiment difficile et ca me fait peur, ca m'effraie, mais j'essaie vraiment de les surmonter, parce que tu es là, parce que tu me donnes ton amour comme tu le fais en ce moment, et ca me fait sentir si heureux que tout le reste se calme. Un jour tu seras attaché à moi d'une autre facon, et je n'aurai qu'à regarder ma main, chaque fois que je serai inquiet =^^= !

M'aimer parce que je te rends heureux... juste ca c'Est suffisant, Aki. C'est tout ce que j'ai besoin.

================

* S'enroulant dans la serviette tendue de Tetsuya, Haise n'en ressortit que le visage, tout ébouriffé mais visiblement très heureux. Malgré leur couple, il ne s'empêchait pas de lui donner plein de petits ordres, par habitude, mais aussi c'était une facon maladroite de communiquer et de jouer avec lui. Jamais il n'abusait, non? Il ne savait pas vraiment en fait. Et en plus, il avait continué à verser le salaire à son copain. C'était juste.. une relation bien différente maintenant. *

Haise: Ta premiere thérapie pour l'eau a bien réussi Susu! Sur une base régulière, tu seras prêt pour le temple! Demain on va reprendre un bain ensemble ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 EmptyLun 4 Mar - 23:00

*Akihito se permit un petit rire en suivant Chaelin, le serrant aussi longtemps qu'il en ressentirait l'envie. Il aimait sa chaleur et cette fois, il était plus qu'heureux de pouvoir lui donner la sienne et etre celui qui le rassurerait. Parfois il était vrai qu'il souhaitait égoistement que Chaelin oublie toute la souffrance car le bonheur de maintenant était plus fort, mais c'était surtout une facon qu'Akihito avait de chercher a fuir les problèmes. Il savait bien que c'était inconcevable que tout soit "oublié" et il ne voulait pas, au fond, car c'était les eux du passé et leurs erreurs qui faisaient les eux de maintenant. *

Aaawwhh =^-^= ! Oui ! Oui c'est comme un mini bracelet apres tout, ne? Un magnifique mini bracelet =^^= !

Un jour, toi et moi nous serons officiellement mariés et ensemble pour toujours...mais meme sans l'officialisation, je sais que nous le serons. Et je ne suis ... plus du tout inquiet, face à ca.

Mais tu sais Chaelin... je crois que c'est plus que normal qu'il y ait des craintes, et des douleurs. notre hisoitre... elle est quand meme parsemée d'étapes difficiles. Oui maintenant on est de retour ensemble et nous ne serons plus jamais séparés mais... on a souffert pour ça. Et ignorer cette douleur, ca serait comme ignorer tout l'impact de notre amour. Je ne veux pas. Mais a toutes les fois ou tu auras mal, viens retrouver mes bras, ne? Sans question. Je serai là, mon amour.

====================================================

*Leur relation avait ses complications mais pour l'instnat, ni un ni l'autre n'y accordait trop de pensées. Tetsuya recevait le salaire mais c'était surtout pour les tâches autres que prendre soin de Haise. Il se sécha avec la serviette en souriant, écoutant les compliments de Haise. Cela faisait longtemps qu'il ne croyait plus que celui-ci abusait dans ses demandes, ou peut-etre était-ce lui qui était devenu plus compliant? Il n'étiat pas sur, mais ca ne changeait rien. Il ferait ce que Haise voulait, dans les limites du possible.*

Tetsuya: Merci ^-^! ...et surtout merci pour l'idée. Je trouve que c'était une facon tres agréable d'apprivoiser l'eau =^^= Est-ce que...tu penses qu'on pourrait faire une séance a la piscine, a la fin de la semaine? Histoire...que je ne touche pas toujours au complet au fond?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Valentin ~ Célébration de l'amour
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: