AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 St-Valentin ~ Célébration de l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 11 EmptyLun 4 Mar - 23:23

H-Hai sempai ! Arigato... tu sais, ce sont des mots qui valent tellement pour moi. J'avais peur que tu m'en veules de ne pas être capable de tout mettre derriere moi tout de suite.. que tu me trouves trop collant... mais je vois bien que c'était moi qui se faisait des peurs tout seul. Je t'aime Aki, je t'aime tellement!

* Chaelin ne voulait pas encore quitter cette chaude étreinte, entre Linari et Akihito. Le réconfort était grand, et en valait plusieurs. Il se sentait beaucoup mieux, et attendri. A chaque fois qu'il lui ouvrait son coeur, maintenant son amoureux lui était de plus en plus attentionné et lui offrait son amour inconditionnellement. Il n'y avait rien qui faisait plus de bien que tout ceci. Il tourna légèrement la tête contre lui, et déposa un baiser parmi ses cheveux. *

Aki je vais continuer de te serrer encore un peu comme si tu allais disparaître, t'embrasser pour ne jamais que tu m'oublies, et te faire l'amour à chaque fois pour que ca soit le meilleur que tu n'as jamais vécu... même si je sais que ca ne fait plus sens... ca me fait du bien aussi, de te donner autant de moi à chaque fois. Je sais que c'est excessif de ma part, que je t'envahis mais dans notre intimité, c'est là où c'Est notre monde à tous les deux. J'ai l'impression que je suis incapable de contenir tout cet amour à l'intérieur de moi, j'ai besoin de te l'exprimer comme ca.. Dis-le moi si c'est trop, ne? Parce que maintenant j'ai vriament... vraiment envie de retrouver le lit du repère avec toi, et te montrer comment je n'oublierai jamais tes mots !

C'est correct, ne Aki? Tu as besoin de moi comme j'ai besoin de toi. Et si je veux te donner tout mon amour, tous les jours, cotinuellement... et que je sais que tu le veux, que tu le souhaites aussi.. je ne pourrais mieux me sentir tu sais.

-------------------------------

Haise: A la piscine? Oui! C'est une très bonne idée! Il faudra trouver un bon moment! Et c'est important à faire, même si on doit y aller très très tot ou tard dans la nuit! Il faut que tu amènes un maillot de bain ici!

* Comme le condo de Haise se trouvait dans un immeuble qui avait une piscine, c'était parfait pour aller pratiquer cette peur de l'eau. En effet c'était publique et privé tout à la fois, car il n'y avait pas tant de luxueux habitants dans ce building. Tres content de pouvoir venir en aide à Tetsuya qui l'aidait tout le temps, Haise acceptait peu importe les prérequis. Il aurait aimé avoir un flotteur, mais n'en avait pas comme ca. Il sourit à Tetsuya. *

Haise: Tu pourrais acheter un gilet de sauvetage! Ca ca aiderait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 11 EmptyMar 5 Mar - 20:42

Tu avais peur que je t'en veule de ne pas "passer par-dessus ca" ? ... Chaelin., je vais tout faire pour que tu ne crois plus d'autres choses comme cela. ... mais ce qui est ironique, c'est que je crois bien t'avoir dit ou au moins avoir pensé, que tu étais trop collant. Tu sais, quand le OHU commencait et que je ne savais pas où on s'en allait, toi et moi. Pour toi c'était si facile ... parce que tu n'as jamais cessé d'attendre ce moment. Pour moi c'était plus copliqué. Parce que c'était dur de réaliser que jamais je ne serais prêt de la facon dont je voulais l'être. Il fallait que j'accepte mon échec pour etre capable d'ouvrir les yeux sur ce qui était devant moi.

*Écoutant Chaelin et enregistrant qu'il devait etre plus attentif dans sa facon de lui communiquer ses sentimetns, ses craintes et surtout de comprendre celles de son amoureux, Akihito recut le baiser de Chaelin et lui sourit. Ils n'avaient pas à s'attarder sur les émotions difficiles, mais il voulait que Chaelin se sente a l'aise d'y passer le temps nécessaire et le gardait près de lui tout au long. Les paroles du plus jeune rappelaient la difficulté de leur séparation, mais a travers ce qui avait été des épreuves, les deux le tournait légèrement comme une facon de partager une intimité plus particuliere. C'était ainsi avec les bracelets qu'ils avaient pu exprimer leur désir de se garder l'un a l'autre et une représentation de leurs sentiments du passé, comme si cela leur permettrait de mieux vivre avec ce passé, et passer a travers vers un futur sans les souvenirs douloureux, et seulement les souvenirs plus sexy associés. Akihito resserra doucement les bras sur Chaelin et a son tour posa ses levres sur sa tete.*

Ne contiens rien mon amour... tu n'as pas à te restreindre de quoique ce soit. Je veux... que tu ne t'empêches de rien du tout. ... et ...que dirais-tu de remettre Linari dans son box et de retrouver notre repère, ne? =^-^=

===========================================================

Tetusya: Un...gilet? ... peut-être oui. Je veux dire, au moins ej vasi flotter. Mais ca va nuire non? Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. Je vais en acheter un et on essayera, ne? Mais au temple... je ne pourrai pas. Penses-tu...que les mentors vont pouvoir plus gérer le temple? Je suis un peu inquiet, en fait. J'ai peur d'etre une nuisance pour l'équipe ^^'

*Meme s'il voulait bien etre optimiste et qu'il acceptait d'etre moins utile, Tetsuya refusait par contre d'Etre un boulet. Alors son but avec les thérapies de Haise, c'était d'au moins etre capable de suivre... mais il ne s'attendait pas a etre capable de faire les défis de natation, pas du tout! Lui qui s'offrait généralement, est-ce que cela serait mal vu?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 11 EmptyMar 5 Mar - 21:00

Arigato et... d'accord ^^ ! Linari, ce n'est pas parce que je ne t'aime pas de tout mon coeur! Sois rassuré! Nous allons te gâter demain matin aussi !

* Gardant Akihito contre lui encore de longs instants avant de poser ses mains sur Linari pour le flatter chaleureusement sur son poil lissé pour commencer. Il se sentait beaucoup mieux, et surement qu'à chaque étreinte de la sorte, ce serait à chaque fois plus facile. Il sourit pour lui-même, et alla déposer un baiser parmi les poils de Linari, avant de se décider à bouger avec son amoureux. Il se sépara de lui, mais alla chercher sa main de la sienne et croisa les doigts avec lui. Il détacha les chaines de Linari et ensuite le guida vers son box, le regardant retrouver son foin, puis ensuite changer d'idée et ramener son museau à eux pour encore quelques caresses. Chaelin s'appuya sur son sempai en le regardant et émit un petit son de plaisir. *

Il est vraiment adorable notre Linari, ne? Des fois je me dis que j'aimerais connaître son passé à lui aussi, savoir qui sont les méchants qui l'ont blessé, s'il a eu beaucoup de propriétaires, ou il est né... et en même temps il commence un peu comme nous deux une nouvelle vie.

Personne d'autre que toi Aki aurait fait cette folie, aurait accepté ce cheval différent mais oh tant plus mignon que tous les autres... et personne d'autre que moi ne t'aurais pas arrêté.

------------------------------

Haise: On pourrait trouver des excuses tout de suite! Une fausse blessure.. non je ferai exprès pour ne pas le faire, et tu seras "obligé" de prendre soin de moi! Je dirai que j'ai trop froid dans l'eau. Ou peu importe ce qui me passera dans la tête! Ca ressemblera à quand nous n'étions pas ensemble! hehe, je vais te protéger Susu ^_^

* Sachant très bien que Mikleo ne pouvait pas vraiment avoir peur de l'eau, il n'avait qu'à trouver plein d'excuses farfelues, comme il avait toujours fait. Enroulant la serviette à sa taille, Haise voyait bein que ni l'un ni l'autre avait un pyjama, et les deux étaient entièrement nus ici dans la salle de bains. Il rougit en se demandant si en mettre étit nécessaire, pour la forme. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 11 EmptyMar 5 Mar - 22:28

*Se blottissant de l'autre côté du nex de Linari en tenant la main de Chaelin tendrement, Akihito y déposa quelques baisers de plus avec beaucoup d'Affection. Il sourit en entendant les paroles de son amoureux et caressa l'encollure de leur cheval.*

Tous les trois, une nouvelle vie....et pas mal tous à partir de ce moment-là, ne? Une rencontre qui a changé nos vies a tous les trois =^-^= !! Aaahh ces OHU ont vraiment tout changé! Et... autant que je sais que c'était une folie, de le ramener... c'était la meilleure décision de ma vie. Je ne regrette absolument rien!!

C'est..fou comment c'est plus facile d'agir avec autant décisivement avec les animaux qu'Avec des humains... ou bien je ne sais pas, peut-etre que je percois mieux l'instinct de protection.. ou peut-etre que je suis juste cinglé ^^' Il n'était pas question que je laisse cet animal la-bas. Qu'il nous a sauvé ou pas, je n'aurais pas voulu le laisser...mais parce qu'il avait été notre sauveur en plus, il devait repartir avec nous. Spécifiquement avec nous.

*Apres plusieurs caresses affectueuses, Akihito se sépara doucement de Linari et retrouva la joue de Chaelin avec ses lèvres. Il tira doucement sur sa main et les éloigna tranquillement de leur cheval, utilisant son auter bras pour fermer la porte du box a regrets. En meme temps, ils n'étaient pas loin et voulaient se montrer leur amour a nouveau, a chaque fois d'une facon unique et différente, mais toujours aussi fortmenet. *

A demain mon beau Linari ^^ Tes deux papas s'en vont juste en haut ^^

===========================================================

*Tetsuya eut un petit rire à entendre Haise sortir des excuses et secoua un peu la tete. Comment pouviat-il accepter que la vedette du OHU prenne le blâme pour ses propres lacunes? Il ne savait pas s'il en était capable. Aprse tout, Haise avait une réputation...et il était aussi là pour se faire vendre, non? Entourant aussi sa taille de sa serviette, Tetsuya leva les yeux sur l'autre homme qui sortait du bain.*

Tetsuya: ...idéalement, si les mentors et Natsuki peuvent faire la job naturellement, ca serait mieux. Comme ca on n'aurait pas besoin de mentir, ne? ... et je ne veux pas que tu te limites pour moi... en allant dans la piscine... hmm... on pourra regarder la base pour nager aussi. Merci de vouloir me protéger =^^= ! Hoy, attends je vais aller cherhcer un pyjama... lequel tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 11 EmptyMar 5 Mar - 22:42

Ahh je sais qu'il est bien mais... c'est difficile de ne pas vouloir l'amener avec nous, comme avec les chiens =^^= ! Bonne nuit Linari ! Nous t'aimons fort fort!

Un peu comme avec nous, le passé sans l'autre n'a pas d'importance, Linari. Maintenant c'est notre beau futur qui compte, alors profites de ce temps dans cette écurie de luxe! Tu ne pourras peut-être pas toujours rester ici mais au moins tu auras gouté au meilleur pendant quelques années!

* Suivant son amoureux loin du box de Linari, Chaelin l'empêcha de remonter en haut, jugeant qu'ils devraient peut-etre ramasser le clubhouse avant et ramener leurs choses au moins en haut au cas. Ca ne serait pas très long, alors il le tira à nouveau dans cette pièce, laissée là, avec son doux éclairage.*

C'est presque facile d'en faire notre maison! Mais on ne peut pas laisser ca comme ca.. on ne sait pas qui viendra demain matin, ne?

===================================

Haise: Celui que tu trouves le plus beau ^_^

* Ne répondant pas sur le fait qu'il voulait aider tetsuya meme si cela le mettait à risque de se compromettre, il était quand meme d'accord que c'était mieux s'il n'avait pas à le faire. Il rougit considérablement en l'entendant parler des pyjamas, et attendit que celui-ci quitte pour la chambre pour aller au miroir et tenter de se mettre beau un peu, étalant sur sa peau sa crème de soir pour avoir l'air rafraichissant et somptueux. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 11 EmptyMar 5 Mar - 23:13

*Akihito eut un petit rire alors que Chaelin le ramenait a l'ordre d'aller au clubhouse ne premier. Évidemment il acceptait, mais de penser que c'était facile d'imaginer qu'ici éait leur maison, Akihito serra le bras de son amoureux un instant.*

C'est fou quand même. Je veux dire... on ne serait pas si mal, a vivre dans une écurie en autant qu'on avait un e chambre, une cuisinette et une salle de bain, ne? =^^= C'est vrai que ca serait trop facile D'en faire notre chez-nous ^^'' ! Prenons tout ça et amenons au moins nos choses dans le repère... car là, pour ce weekend en tout cas, c'est notre chez-nous =^^=

Ca fait bien drôle de le penser, mais je m'y sens vraiment bien. J'imagine que c'set la présence des animaux, et encore plus celle de notre Linari. C'est...paisible. Oui bon c'est une écurie de riche mais... je ne sais pas, j'y suis apaisé. Toi aussi, je le crois bien, ne? Alors...profitons de cet endroit, de toute sa beauté et de tout l'effet magique. C'est... notre cadeau réel de St-Valentin apres tout, ne? ^^

========================================================

Tetsuya: Ah! Coquin, tu me forces à te révéler mon favoris!

*Amusé, Tetsuya partit dans la chambre et sélectionna le pyjama qu'il aimait le plus... profitant de ce temps dans sa chambre pour regarder chacun de ses pyjamas en fait. Il sourit en regardant les différentes couleurs et était un peu timide de jouer ainsi dans ses "sous-vêtements". Il ne le voyait pas si souvent en pyjama, a vrai dire. Finalement, il opta pour le pantalon noir avec quelques motifs bleu-turquoise, et le chandail qui s'agencait a l'inverse bleu, avec quelques motifs noirs. De son côté, il portait un simple boxer serré a la taille mais grand pour les cuisses et presque jusqu'aux genoux qui était noir aussi et avec quelques lignes de couture blanches. Il n'aviat pas trop de choix ici, mais avait voulu que ce soit quand meme un peu sexy. *

Tetsuya: Je te le dépose sur le comptoir, dépêche-toi de me retrouver ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 11 EmptyMar 5 Mar - 23:24

* Ces moments au repère étaient vraiment remplis d'amour, et à travers cette célébration, ce soir Chaelin avait vraiment l'impression de s'être rapproché d'Akihito encore plus que jamais. Leur eroit spécial, mais aussi cette facon intense de faire l'amour, ces cadeaux qu'ils s'Étaient offerts, et cette acceptation de leurs sentiments plus intenses. Rangeant la fin de leurs effets, et se rappelant comment son sempai avait apprécié les clés, Chaelin le regarda avant de fermer le lampion, avec tout l'amour qu'il éprouvait pour lui. Remonter à la chambre sigifiait lui montrer à nouveau, et il était bien prêt à le lui démontrer toute la nuit. Mais peut-être que pour l'instant, il voudrait le serrer, l'avoir contre lui, et l'embrasser, l'embrasser longuement, comme ils avaient si souvent fait jeunes, peau à peau, sans un seul morceau, et puis lui demander de lui faire tendrement l'amour, pour s'elancer passionnément jusqu'a ce que les rêves semblent plus demandants que leur envie l'un de l'autre. *

======================================

* Recevant son pyjama comme une livraison, Haise rougit et le regarda avec intérieur. Ce n'Était pas le plus sexy, mais il était tres stylish. Excité, il l'enfila et regarda son air dans le miroir. Il s'assura d'être pltôt joli à regarder, et partit à la course pour retrouver Tetsuya, et le plaquer sur son lit, parmi toutes les pétales de rose. Il l'embrassa avec tout le bonheur de pouvoir célébrer leur premiere St-Valentin. C'était innocent, maladroit, mais rempli de bonnes volontés. Il se roula de sur Tetsuya pour se retrouver sur le dos et l'attira sur lui, entourant son cou de ses bras, lui offrant un très beau sourire. *

Haise: Joyeuse St-Valentin Susu ! ~ A moi de te gâter maintenant =^_^= !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Valentin ~ Célébration de l'amour
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: