AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 St-Valentin ~ Célébration de l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 11:35

* Akihito savait comment être un vrai régal des yeux et Chaelin n'en était pas immunisé. Il frémit à croiser son regard et à ressentir toute l'invitation qu'il lui faisait en débutant par ses doigts. Il resserra légèrement la poigne de ses jambes dans son dos, glissant l'un de ses pieds le long de son bras pour le ressentir bien attaché à son bracelet avec un plaisir coupable. Prenant davatange appui derriere lui sur sa main, Chaelin ne quitta pas un seul instant son sempai des yeux, cette fois effectuant un délicat mouvement contre sa langue avant de retirer ses doigts et de les poser sur l'angle de mâchoire de celui-ci, ne retenant rien de l'Effet qu'il lui faisait. *

~ Aahhh Aki.. mmmm~ continues... poses tes lèvres sur moi... ~

~ Je ne peux te cacher que je pourrais venir juste à te regarder au sol ainsi devant moi... mais juste de te ressentir contre mes doigts... ~ et j'ai envie que tu m'embrasses partout, je veux que tu m'apprennes par coeur.. ~ que tu m'enlèves tout sans utiliser tes mains... mais mmmmm~ je ne sais pas Aki.. si je vais tenir jusque là...

* Lui laissant savoir son impatience, Chaelin l'amena jusqu'à lui, à son ventre qu'il avait commencé à embrasser plus dos, et caressa ses cheveux comme pour l'encourager à reprendre son élan, et à le couvrir de ses plus ardents baisers *

======================

Haise: Aah?! Pour vrai? Une surprise! Plus que faire l'amour?! Alors là Susu, tu m'as eu!

* Haise était si convaincu qu'il avait la bonne réponse qu'il était sur le bord de manger sa bouchée et dût la laisser retomber sur la révélation de la vérité. Il gigota sur son siège à savoir qu'il s'Était trompé, et se demandait vraiment quelle était la réponse. Il émit un son de protestation mais ne perdit pas son sourire, c'était le but du jeu, non? Il bougea ses pieds sous la table *

Haise: C'est à toi dans ce cas là! Quand est-ce que je t'ai trouvé sexy pour la premiere fois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 12:06

*Émettant une douce plainte alors que Chaelin enlevait ses doigts, Akihito se caressa contre sa main et obéit aux demandes de son amoureux en posant ses lèvres impatientes contre son abdomen. Il le parcourut de baisers plus torrides les uns que les autres, découvrant chacun de ses abdos, suivant l'élastique du tout nouveau sous-vêtement. Sans les mains, là était tout la difficulté et le plaisir d'etre ainsi attaché devant lui. Il descendit soudainement ses baisers contre les cuisses de Chaelin, s'emparant de la peau de celles-ci en la succionnant entre ses lèvres et la caressant de sa langue, remontant vers ses hanches.*

~ Mmmmmm ~mmmm..... ~Mmmmmnnnn!

~ aaahh tu as compris ne? ... comment j'ai envie de t'Embrasser... ~te couvrir de mes lèvres ...de mes baisers... ~ et réussir à t'enlever ceci sans les mains pour mériter mon prix mmmm~ ... c'est terriblement excitant Chaelin~ mes poignets attachés.... et tes pieds qui me serrent dans mon dos ~ .... mmmmm~  je t'aime tant ~ 

===================================================

*Tetsuya était tres fier de son coup et regarda Haise accepter la défaite en déposant sa bouchée. Ce qui était amusant, c'était qu'il était bon joueur et avait clairement hâte de savoir d'abord ce qui excitait tant Tetsuyta mais aussi, il avait hate a la suite du jeu. Puis, Haise prenait un petit plaisir à être celui qui posait les questions et Tetsuya se sentit un epu nerveux. Non seulement Haise lui posait des questions bien plus ciblées pour la St-Valentin, mais il avait aussi terriblement peur de se tromper. Tiens, les rôles inversés le dérangeait un peu plus. Il rougit et passa une main dans son cou.*

Tetsuya: La premiere fois que tu m'as trouvé sexy?? Aahhh... Ha! Quand je suis venu réparé la douche et que l'eau a coulé sur mon t-shirt alors je l'avais enlevé. Tu étais juste là, dans le cadre de la porte et je ne t'avais pas encore vu ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 12:35

~ Aahhh! ~ aaahh Aki c'est... sensible là ...!

* Regarder Akihito le couvrir de baisers était presque aussi érotique que de les ressentir sur sa peau. Celui-ci se permettait d'être audacieux, de faire toutes les zones sensibles alentours de son sou-vêtement en premier, et Chaelin répondit de petits gémissements qui se retenaient, tentant de pincer les lèvres ensemble, serrant les couvertures sous sa main derriere lui. Il frissonnait intensément à chaque attaque sur cette peau si friande de le recevoir, et se disait que son sempai était parfaitement shameless de l'embrasser ainsi si près de sa masculinité qui ne demandait que lui. C'était peu dire qu'il était véritablement excité par cette attitude qu'il avait, reconnaissant l'homme qu'il adorait autant par sa touche amoureuse que son côté dirty. *

Aaahh~ Aki si tu continues comme ca... je vais entourer tes épaules de mes jambes ~ ! Mmm avais-tu envie toi aussi... de ne laisser aucune portion de ma peau au hasard? je croyais que c'Étaient mes fantasmes mais... regardes comment tu le veux aussi... ~ aaahh sempai ca me fait beaucoup trop d'effet... la douceur de ses lèvres ~ ces endroits que tu laisses humides au passage... mais que tu tortures de ton souffle... ~aaaah Aki...

==========================

Haise: Tu le savais! Tu le savais depuis tout ce temps! Ahhh Susu tu te pavanais déjà devant moi depuis tout ce temps!

* Plaquant ses mains su la table, Haise était vraiment surpris que Tetsuya s'en souvienne autant. Lui avait-il dit? Peut-être mais chose certaine il avait la bonne réponse. Il se souvenait de cet appel à fidèle nouvel employé et comment il ne s'était pas attendu à dévisager autant son corps. L'Avait-il fait de facon aussi évidente?? Il rouspéta un peu sur sa chaise, se disant qu'il devait trouver quelque chose de plus difficile pour lui. *

Haise: Quelle est la personne dont j'ai été le plus jaloux, qui t'approche? hmm elle est dure celle-là, ne Susu? hihi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 13:02

*Alors uqe la derniere fois, Chaelin avait exprimé son fantasme de le couvrir de ses baisers partout sur sa peau et la connaitre par coeur, Akihito en ressentait en effet le même désir. Chacun a leurs facons, ils se désiraient au plus haut point et ne faisait que commencer à exprimer toutes ses facons de se le montrer. Akihito aurait bien pu passer directement a l'objet de ses désirs et satisfaire leur impatience à tous les deux, mais il aimait cette torture délicieuse, même lorsqu'il frôlait toute l'intimité de son amoureux en changeant de côté de cuisse à embrasser. C'était avec un plaisir coupable qu'il parsemait son souffle contre la peau humidifiée par ses propres baisers quelques instants plus tôt. Remontant le long de la cuisse de Chaelin d'une glissade sensuelle de sa langue, Akihito se mordit les lèvres avant de commencer a repousser le haut de l'élastique du sous-vêtement pour embrasser la peau juste en dessous.*

~ aaahhhh.... ~mmmmmm Chaelin....~Mmmmmmm ....

~ Mmmmmm Chaelin je te ressens contre mon cou et mes clavicules... aahhh~ tu es si tendu.... ~mmmm on est tellemnt impatients toi et moi, ne? ~ Mmmmm je vais...commencer à te l'enlever...ou ~aaahh au moins essayer.... mmmm c'est difficile....

==========================================================

*Tetsuya afficha un grand osurire fier, d'autant plus que Haise en plaquait ses mains sur la table. En fait, il se rappelait juste que Haise l'avait obesrvé... mais avait choisi de dire ce moment en particulier parce que ca l'avait intimidé de savoir que son sexy patron le regardait se dénuder dans la salle de bain. Il se rappelait s'etre bombé le torse pour se montrer à son meilleur aux yeux d'un des hommes les plus sexy du Japon.*

Tetsuya: Hehe =^^= ! C'était vrai alors?? Aaah j'étais tellement gêné! Je ne voulais pas qeu tu saches que j'Avais parti l'eau en tenant le jet directement sur moi ¬¬ Et la tu étais là! J'ai essayé d'avoir l'air le plus cool qui soit, et il semblerait qeu ca a marché, ne? ^~ 

*La question suivnate l'embêtait un peu. Haise avait-il été si jaloux de plusieurs personnes? ÉVidemment, son premier choix était Noriko. Toutefois, en réfléchissant a la question avec sa bouchée, Tetsuya fit quelques sons et opta pour un autre choix. Il chercha a poser sa main sur celle de Haise, meme s'il ne se rendait qu'A la moitié de la table.*

Tetsuya: Hmmmm oui c'Est dur.... mais je crois uqe je vais répondre Ryoku. Parce que ... c'est un sujet délicat. Mais tu n'as pas à être jaloux Haise.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:42

~ aaahh! sem.. sempai~ !

* C'était terriblement excitant que d'être ainsi embrassé à toutes ces zones sensibles de la sorte. Akihito ne le réalisait peut-être pas, mais toutes les fois où il avait tenté cette pratique sur lui, il avait été tout sauf patient, sautant sur lui et s'emparant de son intimité dans un summum de l'impatience et de l'envie de le faire. Cette fois il pouvait profiter de ses propres sensibilités, cette fois Akihito le regardait vraiment, démontrait un intérêt particulier pour son corps et ne faisait pas juste passer à l'Action. C'était dfficile de le laisser faire, de ne pas S'inquiéter, mais son sempai semblait tellement aimer ce qu'il faisait que Chaelin n'arrivait plus à douter. Il frissonna à cette glissade contre sa cuisse et tendit son bassin vers lui pour lui présenter dans une pose un peu plus sexy celui-ci en posant ses deux mains derrière lui, afin qu'il réussisse sans ses mains à enlever son dernier cadeau. *

~ mmmhh... vas-tu arriver à l'enlever ~ ?

Aki aaaah~ ! Tu disais.. que tu aimais cette portion sur moi.. ~ je ne savais pas... aujourd'hui tu me le montre ne? ~ tu as toujours l'air prêt à exploser quand tu viens pour me faire ca... si tu savais l'effet que ca me fait...

-------------------------

* Ecoutant que Tetsuya avait accidentellement ouvert l'eau sur lui, Haise émit un petit rire de quelques notes. Il se souvenait en effet d'une scène plus sexy que ca où son nouvel employé s'arrosait volontairement pour se rafraichir. C'Était réellementune scene de film dans sa tête! Avoir su que c,Était tout une maladresse! Puis il le regarda réfléchir et le regarda passer à travers les différentes personnes dans sa tête en tirant son verre de vin vers lui. Il secoua ensuite la tête à la négative. *

Haise: Hm un bon choix mais ce n'est pas lui. Je dirais que ma jalousie face à lui concerne davantage mes mentors que toi. Pas de bouchée pour toi! Moi j'en prends une ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 18:12

*Akihito était toujours des plus impatients lorsqu'il cherhcait a faire cette pratique avec son kouhai, d'abord parce qu'il ne le faisait pas si souvent mais aussi parce qu'il trouvait que Chaelin avait vraiment un beau corps...et il aimait beaucoup sa forme. Il rougit en voyant comment celui-ci se mettait en évidence en prenant appui sur ses deux mains derrière, et fit un petit sourire lorsuqe Chaelin le challengea. Il remonta ses yeux sur son amoureux et se mordit les lèvres un instant avant de lui répondre.*

~ C'est mon but... et ca prendra autant de temps qu'il le faudra.... il faut que je me pratique ~ 

~ Alors meme si c'est long... c'Est plaisant, ne? ~et si c'est trop long, tu me montreras toute ton impatience ~ 

*Retournant a la tâche, Akihito fit descendre légèrement l'élastique du sous-vêtement d,abord du côté droit... puis du côté gauche. C'était difficile de gagner du terrian, mais il était encore dans la portion facile. Ce qui serait difficile, serait l'instant où il dévoilerait l'anatomie de l'autre homme et comment ne pas succomber à tout abandonner pour le caresser, a cet instant? Il commenca a embrasser la zone qui était toujours couverte d'un sous-vêtement, juste en haut de cette zone.*

===============================================

*Tetsuya voyait bien que Haise riait parce qu'il voyait cette scène sexy d'un autre oeil maintenant. Il secoua un peu la tête et croyait quand meme qu'il avait bien réfléchi à la question. I était assez convaincu que ce n'était pas Noriko. Alors qui? Il ne pouvait absolument pas se douter que c'était Natsuki. Tetsuya fit un petit son déçu de ne pas l'Avoir eu, puis accepta son erreur et déposa sa fourchette. Il regarda ensuite Haise avec un sourire intrigué.*

Tetsuya: Ah? Oui bon je comprends par rapport aux mentors mais... tiens, je me demande qui cela est, alors. Hmmmm pour ma question... Quelle est ma chanson favorite de toi ? =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 18:27

~ Aaah Aki!

* Frissonnant intensément en le sentant agripper l'élastique par plusieurs techniques, à toutes ces places si souvent négligées, Chaelin regardait son sempai à la tâche avec un plaisir qui ne se décrivait pas. Akihito faisait par exprès pour que ce soit sensuellement délicieux et Chaelin se tendait et se détendait à chaque sensation. Il fallait bien apprendre à se contrôler et c'était tout aussi difficile que d'enlever un sous-vêtement avec ses dents uniquement. Il ne pouvait l'aider... parce que c'Était une pratique... une pratique? *

Mmmmh ~ Sempai! Quand tu dis... pratique... à quoi penses-tu ~ ? Ahh j'imagine que ce pourrait... être moi qui porte un symbole de notre intimité à la cuisse à notre mariage...! Ahh Aki.. pensaasis-tu vraiment à ceci?!

* Complètement séduit de le regarder à l'oeuvre, Chaelin ne pouvait plus s'empêcher de sourire avec un grin qui voulait tout dire. Il se basculait un peu plus vers l'arrière pour lui faciliter la tâche, mais le voir éprouver des difficultés était non seulement plaisant mais tellemente excitant qu'il savait bien qu'il le démontrait sur ce nouvel achat qui lui allait si bien... *

------------------------

Haise: Ah ca c'Est toute une question! Surtout de la part de monsieur qui n'écoutait pas ma musique ¬¬

* Trouvant un peu ironique que Tetsuya n'aie pas remarqué la personne dont il était le plus jaloux, il laissa cela filer, se disait que celui-ci finirait surement par y penser. Il écouta ensuite sa question et secoua la tête avec amusement. Il le semi-chicana en lui faisant un petit glare, puis sonna encore plu enjoué que d'habitude, parce que même si Tetsuya n'écoutait pas sa musique avant, il avait quand même, maintenant, une favorite. Il clappa ses mains ensemble. *

Haise: Yoru no Umi je crois... parce que les paroles sont belles, comparant la mer la nuit aux sentiments de quelqun, et la ballade est plus prenante... et c'Est un grand effort de chant! Et je me roule sur la plage dans le clip =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:03

*Même si Akihitio ne disait pas pourquoi il se pratiquait ou à quoi il se pratiquait, Chaelin comprenait sans un mot de plus. Rougissant d'y penser lui-même et de s'imaginer le faire, il n'était que plus enviré de réussir. ll émit uqelques plaintes parce que Chaelin bougeait alors qu'il essayait de faire du progrès. Il agrippa l'élastique entre ses dents, mais en tentant de le descendre, il frôla l'anatomie de son copain avec son menton et ce contact le fit gémir juste assez fort poru qu'il en perde ce qu'il tenait. *

~ Aahhhh... ~mmmm! Oups.... ~ aaahh je recommence ~ 

~ Mmmmm c'est dur ~ ...aahh Chaelin~  ... peut-^tre uqe je devrais... ~descendre chaque côté encore un peu plus ... ?

*Reprenant le sous-vêtement, il s'affaira a ouvrir un peu plus les côtés symmétriquement, caressant les hanches de Chaelin de sa langue et de plusieurs baisers affamés de ressentir cette peau sensible contre ses lèvres. Meme si son but était de le dénuder.... il voulait assurément profiter de chaque instant, de chaque zone qu'il libérait à chaque centimètre gagné.*

===============================================

Tetsuya: H-hey! =^-^= ! C'est vraiment juste parce que je trouve que ca montre toute la profondeur de ton talent! R-rien à voir avec ton air trop sexy sur la plage ^^''''

*Tetsuya rougit et cacha difficilemetn son amusement que Haise l'avait trouvé si facilement. C'était intéressant comment certaines questions étaient bien plus faciles que d'autres. Il était encore perplexe par rapport a la jalousie, mais peut-ete que c'était parce qu'il ne voyait tellement pas de raison qu'il n'Y pensait pas. Il prit une gorgée de vin et gardait son regard plongé dans celui de l'autre homme. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il s'était mis à écouter sa musique, et même si avant Haise en était insulté, Tetsuya ne regrettait pas. Il était content d'avoir appris a connaitre et aimer la personne qu'était son patron, avant de n'y voir que la célébrité qu'il était.*

Tetsuya: Mmmm très bien une difficile. Qu'est-ce que j'ai à toi dans ma chambre hcez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:20

Iiiihhhh~~ ! Aa-aah sempai~ !

* Émettant une plainte plus aigue lorsque Akihito s'élanca mais ratta sa tentative, Chaelin subit sa tentative comme une surprenante torture. D'abord un toucher qui était presque trop à supporter sur son corps demandant, mais en plus le bounce back de l'élastique. Il se mordit les lèvres ensuite en rougissant tant qu'il ne savait plus comment retenir ses joues de brûler. Il se mit à respirer plus audiblement qu'avant, ses mains serrant la couverture en devenant couvertes de sueur. Il tenta de se contrôler mais c'Était terriblement difficile et ne savait pas comment arrêter de vouloir tendre son bassin vers les lèvres de son amoureux, c'Était instinctif et incontrôlé. *

~ Aaah! Aki... aahh pourquoi es-tu aussi excitant même en échouant cet effort? ~ aaahh aurais-tu.. fait exprès? non... mmmh mais tu recommences ces baisers.... ahhh j'ai si chaud ~

* Son regard sur son amoureux des plus séduits, Chaelin était un peu en trance, frissonnant à chaque baiser sur ses cuisses, chaque fois davantage car c'était une addition à toute la tension qui habitait son anatomie. Il commenca à émettre un petit son à tous les baisers, la chaleur remontant dans son intimité comme lorsque c'était lui qui s'adonnait à une telle pratique sur Akihito. *

--------------------------------

Haise: Aah?! Tu as quelque chose à moi dans ta chambre?!!! Vraiment? à part les cadeaux que je t'ai donné, parce que c'est à toi maintenant... mmm...mmm hmm?

* Profitant de facon très enjouée de sa victoire, Haise dégusta une bonne bouchée tout en réfléchissant à la question suivante. Il pensa a sa voiture, mais Tetsuya ne ramenait rien de la, pas même les clés qui restaient ici... Un morceau de linge? Lequel? Il n'avait pas remaqué que ca lui manquait. Il pensa aussi à un bout de cosplay, mais ce serait trop complexe pour comprendre lequel. Il secoua la tête de chaque côté, devant s'Aovuer vaincu. *

Haise: Ahhh je ne sais pas >_< ! Une.. brosse à dents?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:40

*Bien qu'il n'Avait pas fait exprès, Akihito était content que l'élastique n'avait pas frappé directemnet l'anatomie de Chaelin! Il fallait faire attention, et c'était assez difficile en fait. Akihito nota quand meme comment inconsciemment, son kouhai avancait le bassin vers lui un peu plus. Il descendit une coche de plus les deux côtés du sous-vêtement, relevant des yeux plein d'audace sur son amoureux et se redressant pour lui. Il passa sa langue sur ses lèvres avec envie, juste assez loin pour ne pas que Chaelin l'en empêche, et se pencha vers lui pour caresser les siennes de sa langue mais sans les prendre pour un baiser. Il se sauva avant que Chaelin ne puisse les capturer, couvrant la zone qui frôlait le haut de son anatomie tellement il avait fait baissé le sous-vêtement. Puis, il posa ses lèvres contre cette zone si sensible, à travers le bonus qu'il lui avait offert.*

~ aahhh Chaelin j'arrive ~ .... ~soulève les fesses, onegai ~ 

~ Et quand tu les soulèveras... je vais tirer vers le bas et te libérer ~  Mmmmm et après... après... je vais continuer ma douce torture sur toi~ 

============================================

Tetsuya: Une brosse à dents?? Voyons Haise, qu'est-ce qu'il y a de romantique à avoir ta brosse à dents chez moi >.< !?

*Un peu insulté du choix du chanteur, Tetsuya eut un petit rire en secouant la tête. Quel genre d'essai était-ce? Il comprenait bien que Haise ne savait pas ce que c'était, et qu'il essayait n'importe quoi mais ca ne faisait aucun sens. Ce qui était amusant de ce petit jeu, c'était qu'en fait ils ne se donnaient pas les vraies réponses. Ce serait une occasion supplémentaire de chercher et trouver les réponses dans e reste de leur quotidien. Tetsuya prit une bouchée victorieusement.*

Tetsuya: Et oui, c'est quelque chose "à part tes cadeaux", parce que des cadeaux sont des cadeaux et donc oui, ils sont maintenant à moi. A ton tour, Monsieur Belles Dents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:55

* Tellement en trance devant son magnifique amoureux, qui audacieux se permettait de le toucher, de le manipuler à sa guise pour lui faire tellement désirer sa prise qu'il ne pouvait plus penser à aucune autre chose, Chaelin respirait fortement en le regardant se redresser. Il ne savait pas pourquoi il le faisait et ne pouvait pas le quitter des yeux. Il tressaillit à son attaque, émettant une protestation, se redressant pour tenter de le saisir mais c'était trop tard, il faisait encore plus son tease et redescendait. Cette fois Chaelin pressa sur ses épaules pour ne plus qu'il le quitte aussi longtemps, gémissant fortement. Et si ce n'Était pas assez, il osa même l'embrasse à travers son sous-vêtement, et Chaelin gémit encore plus fort, ne pouvant contrôler le mouvement instinctif que fit son bassin pour venir rencontrer à nouveau les lèvres de son amoureux. *

~ Aaahh mmmmnn sempai.. ~ sempai!

* Sa voix impatiente révélait combien il était torturé, et comme il inspirait très rapidement, il s'entendait à peine protester. Il sentait ce sous-vêtement coller sur lui, ses cuisses devenir encore plus brûlantes et son amoureux qui s'en tirait fort bien ainsi. Il se permettait même de lui faire des demandes et Chaelin était beaucoup trop sous l'emprise de ce qui arrivait pour ne pas obéir sur le champ, avide de se le faire enlever, prenant appui avec une jambe contre le lit et ses deux mains derrière lui, il releva un peu le bassin et émit plusieurs sons plaintifs pour qu'Akihito vienne le sauver. *

~ Mmmnhh mmmnn... nnhh ~ !

~Aki.. Aki... aaahh! Que me fais-tu? Aahhh je ne vais pas tenir.. je ne vais pas... ~ mmmmnn...

------------------------

Haise: Pff! Belles dents! Elles sont en effet très belles! J'ai eu beaucoup de soins dentaires tu sauras! Ca aurait pu être... une brosse à dents en souvenir de mon sourire tiens! C'est romantique ca!

* Rougissant de s'être autant trompé, Haise émit quelques sons de désaccord et regarda son assiette avec appétit. Tetsuya avait l'air bien fier de son coup et avec raison. Qu'avait-il donc à lui? Une photo? Ahhh ca aurait été une meilleure réponse, assurément! *

Haise: Un endroit au monde où j'aimerais beaucoup voyager avec toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:11

*Chaelin avait si bien réagi à sa provocation que Akihito se sentait frémir de partout. Il y avait un plaisir beaucoup trop vif de le provoquer ainis et il ne voulait que plus se l'accaparer, maintenant. Comme Chaelin était tres obéissant et souleva son bassin habilement, Akihito tira juste assez le sous-vêtement avec ses dents pour parvenir à découvrir l'anatomie de celui-ci. Ce n'était pas une réussite totale, certes, parce que miantenant les cuisses de Chaelin étaient prises par le sous-vêtement, mais Akihtio s'empressa de tirer celui-ci vers le bas d'un côté sous le genou de son kouhai, lui laissant le soin de l'enlever d'un pied ou pas. Il était beaucoup trop brûlant d'impatience pour ne pas aller prendre l'objet de ses désirs entre ses lèvres. Meme s'il avait voulu le torturer un peu plus, Akihito n'était pas capable de le supporter et mourrait d'envie de le ressentir contre sa langue et entre ses lèvres.*

~ Mmmmmmnnnn!!!

~Aaahhh Chaelin je n'en peux plus ~ !! Mmmmmm j'aime tellement te sentir comme ca ~ !! ~ Mmmm pousse-moi contre toi ~ 

===============================================

Tetsuya: Aaah toujorus le mot pour rendre ca mignon, ne? ^-^!

*Charmé par comment Haise rendait cette réponse des plus romantiques, Tetsuya n'y avait vraiment pas pensé, mais c'était un bel argument. C'était aussi un item relativement intime parce qu'il entrait dans sa bouche, mais Tetsuya se mordit plutot la joue a y penser. Il entendit ensuite la question de Haise et se laissa sourire de maniere charmée.*

Tetsuya: Tu es sérieux? Tu aimerais voyager avec moi? .... Paris! L'une des villes les plus cultivées et là où on peut prendre toutes sortes de photos et d'expériences très thématiques dans une ambiance romancée =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:31

* Oubliant complètement la bienséance, l'impatient kouhai ne savait plus comment tenir devant d'aussi fortes provocations, son amoureux étant non seulement le plus sexy des hommes ainsi attaché devant lui, mais il avait également une de ces facons de tenir l'Élastique de son boxer entre ses dents qui le faisait frémir juste à le regarder. Et tout ceci était bien sans compter chaque baiser, chaque frôlement contre cette zone si sensible qui conviait si fortement les frissons que Chaelin en émettait une vive plainte à chaque fois qu'il ressentait son sempa s'Agripper à une portion de plus. Bientôt il le descendit assez d'un côté et Chaelin se redressa pour le regarder vivement, espérant de tout son êre, l'appelant d'un gémissement purement demandant, de le prendre entre ses lèvres. Et lorsqu'il le fit, le plus jeune ne put se retenir de se cabrer vivement, forcant son bassin vers Akihito impulsivement, alors qu'il arqua le dos et le cou vers l'Arrière. *

Aaaaaahhhhh~ !!!!! Aaaahhhmmm Aki~~ !

* Quelques secondes après s'être écrié si fiévreusement toute l'ampleur de son impatience et le surnom de son amoureux, Chaelin reprit bien peu de sa conscience, chassant d'une main vivement son boxer à sa cheville, alors que cette même jambe s'entoura presque violemment alentours des épaules de son sempai, ne prenant même pas la peine de se débarasser du morceau de linge restant. Sa main se placa instinctivement dans sa chevelure et l'amena à lui sans aucune hésitation, tellement il le désirait arduemment, émettant un gémissement de plaisir beaucoup plus sexuel que tous les autres alors qu'il se frayait sans crier gare, son chemin profondément entre les lèvres de son amoureux. Tous les muscles de ses jambes se tendirent avant de se couvrir de fins tremblements, tellement la tentation et la retenue avaient été puissantes, et Chaelin n'Avait pas du tout l'habitude de se contenir ainsi. *

------------------------------

Haise: Ouiiii! ^_^ ! Ce n'est pas le premier de ma liste mais défintiivement l'un des endroits que je veux visiter avec toi ! Il faudra absolument que tu me fasses monter dans la tour Eiffel! Tu l'as eu! Bravo ^__^ !!!

* Très très content que Tetsuya aie réussi la réponse, Haise s'emballait comme lui. Sa réponse était honnête, et Haise avait au moins une demi-douzaine d'endroits en tête qu'il voulait visiter à ses côtés. Un voyage qui ne serait pas pour le travail. Déjà avec les OHU, Haise avait montré à Tetsuya son désir de sortir de ses 4 murs usuels. *

Haise: Tu peux prendre une bouchée! Tu le mérites ^^ ! Maintenant devines lequel le plus plus?

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:50

*Akihito se doutait que ni lui ni Chaelin ne tiendraient le coup, un peu comme la derniere fois ca en avait été trop beaucoup trop précocement. Ils se désiraient tellement qeu moindremnet ils enflammaient leurs rapprochements d'un fantasme et ils s'y brulaient vivement. Akihito émit une légère plainte, a la fois si satsifait de pouvoir finalement prendre Chaelin entre ses lèvres et aussi alors que celui-ci se forcait en lui d'impatience. Et plutot que d'etre intimidé par la taille de celui-ci et la facon dont il s'imposait dans sa bouche, Akihito n'en était que plus charmé et enroula sa langue contre lui avant de l'y caresser, fermant ses levres fermemetn et bougeant d'avant-arrière avec pur délice. Il entendait les gémissements tellement teintés de Chaelin qu'il ne savait pas de combien de temps il disposait. *

~Mmmmmnnnnn!!! ~~ !!!

~Aaahhhh tu gémis si fort mmmm!!!!! ~aaaahh tu es tellement tendu Chaelin ~~ !! Laisse-moi un peu te caresser avant ....~aaaahh onegai ~ ! mmmmm~!!!

=========================================

Tetsuya: Aahh... a-attends? Tu veux ... faire le tour du monde ? Je veux dire, avec moi??

*Sentant son coeur s'emballer, Tetsuya était tellemetn sans mot qu'il n'arrivait pas à prendre une bouchée. Haise allait surement bientot partir faire une tournée internationnale, non? Il n'avait jamais pensé qu'il le suivrait... ou mieux encore, qu'ils partiraient sans les obligations du travail, juste eux, ensemble. Visiblement charmé d'une facon dont il ne s'attendait pas, Tetsuya passa une main a sa nuque et dans son cou, rougissant a vue d'oeil.*

Tetsuya: Lequel... le plus plus? ... Haise c'est... ... aah hmmmm ... New York? Non, ce n'est pas assez romantique. Mais c'est très glamour par exemple. Ah!! Hollywood?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:00

~Aaaahhnn... Aahhhh sem.. sempai~ !

* Initialement, Chaelin était incapable de s'empêcher d'effectuer un mouvement plus brusque avec son bassin vers les lèvres de son amoureux, quelques fois d'affilé, quelques vives fois certes, pour éteindre cette tension si forte qu'il croyait qu'il en viendrait au même instant. Toutefois il voulait aussi attendre un peu et en profiter, cette situation ne se reproduirait peut-être pas si souvent, mais la difficulté était énorme. *

Aaaah~ aaah c'est si fort...vas-y Aki ~ vas-y aaaahh plus que ca... comme.. comme ca ~ aaah!

* Luttant mentalement avec son envie d'aller encore plus vite, il émit un gémissement beaucoup plus abandonné en ressentant qu'Akihito prenait très bien le relais et qu'il n'Avait plus à se donner aussi brusquement entre ses lèvres. Sa main vient s'appuyer derrière sa tête pour l'y maintenir. Ce n'était pas tant qu'il le forcait, mais il l'incitait désespéréement à rester, à accentuer ses touchers, sa vitesse, la profondeur, s'arquant contre lui et respirant encore plus fort sous l'effet du plaisir qui montait sauvagement en lui. Il le serra contre lui de cette jambe derrière son dos, se reposant uniquement sur une main, alors que ses yeux n'avaient un regard que pour comment son sempai s'y prenait, et comment il gérait de gouter ainsi toute son excitation. *

==========================

Haise: Mais oui je veux voyager avec toi! Quand tu as chanté Aladdin avec moi, c'était aussi ce que tu voulais ne? Tu voulais me montrer le monde! Je suis d'accord Susu! Allons-y! Je vais chanter à plusieurs endroits, mais il y en a aussi qui ne seront que pour nous! Et non ce n'Est pas Hollywood ¬¬

* Se levant debout tellement il était excité, Haise ouvrit grand les bras, comme pour démontrer tout le monde qu'ils avaient à découvrir. Il était excité d'aller chanter ailleurs, le plus loin ayant été la Coree jusqu'à présent. Il savait que ses mentors parlaient souvent de l'Europe, et des Amériques, mais Haise ne s'y connaissait pas tant en géographie. Il connaissait les grandes places classiques. Définitivement, Tetsuya n'avait pas pensé à lui chanter la pomme en gondole. Il s'assied avec déception. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:38

*Complètement séduit d'entendre son kouhai apprécier autant, Akihito s'adapta graduellement a ce que celui-ci diminue son propre rythme pour qu'il puisse s'en occuper pleinement. Il n'avait pas ses mains pour tenir son bassin, il ne pouviat pas non plus s'en servir pour caresser son torse. En entendant le léger changement dans sa tonalité alors qu'il caressait une zone plus sensible, Akihiot émit un long gémissement contre lui et reproduit ses caresses de facon beaucoup plus vives. Il ne se gênait pas pour accélérer et le serrer entre ses lèvres plus fermement, comme s'il comprenait que son amoureux avait besoin que ce soit plus fort et rapidement. Il n'avait que plus envie de lui offrir ce dont il avait besoin, ce qu'il recherchait, et en sentant la jambe de Chaelin qui le serrait contre lui ne lui donnait que plus de motivation a accélérer le tout. Akihito roula sa langue de l'autre côté, alternant toutes les face de l'anatomie de son amoureux avec pur délice alors qu'il bougeait tout son corps pour venir le rejoindre et le faire entrer et sortir d'entre ses lèvres rapidement.*

~Mmmmmmmnnn!! ~ Mmmm.... ~Nnnnmmmm

~ Aaahhh c'est... mmmm~ tu es tellement excité Chaelin ~ aaahh ca te plait alors, ne? ~mmmm vas-y mon amour... laisse-toi emporter ~  je ferai tout ce qui te plaît le plsu ~

===================================================

*Amusé et bien charmé par comment Haise avait pris cette chanson d'Aladdin autant au sérieux, Tetsuya se rappelait ce moment des plus adorables où Haise et lui avaient chanté ensemble. Non seulement ca, mais aussi, ils avaient pu se courtiser de la sorte et juste y repenser faisait battre son coeur plus fort. Mais finalement dans son essai maldroit, il avait dit des destinations de voyages mais n'avait pas nommé celle que Haise désirait. Il secoua un peu la tête, parce qu'il était aussi décu et encore plus d'avoir tué l'entreint de l'autre homme en le voyant se rasseoir.*

Tetsuya: Ha... gomen.... m-mais je veux faire le tour du monde avec toi, Haise! On ira à tous les endroits que tu veux! On fera toutes les attractions classiques de chaque pays ^^ On mangera la nourriture logique typique! On ira dans une date différente dans chaque pays!!

*C'était un rêve tellement irréaliste pour lui que l'idée ne l'avait pas effleuré.... avant maintenant. Il n'avait jamais pensé a ceci, et n'avait pas pensé que d'Etre avec Haise lui donnait le droit ou l'acces à ceci. Il garda un rougeur a ses joues et prit tout de meme la bouchée qui lui était dû du coup précédent.*

Tetsuya: hmmm c'est... donc à ton tour. Ou plutot à mon tour. ... aah... on dirait que tu m'as tellement.. .hmmm surpris avec tes dernieres questions... quelle est la chose que j'aime le plus faire pour toi? =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:55

* N'ayant vraiment pas l'habitude de rechercher si frénétiquement les caresses de son amoureux, Chaelin allait certainement être attéré ensuite de s'être autant laissé emporter, mais Akihito sous-estimait grandement l'Effet qu'il faisait à son kouhai. Juste à le regarder se donner autant, à le voir être aussi dévoué et excité à la tâche, il se sentait devenir encore plus fébrile, les tensions en devenant des pulsions qui ne demandaient qu'à se relâcher. Il caressait les cheveux du plus âgé avec admiration, mais aussi lascivement que le moment le dictait, l'encourageant à chaque fois qu'il adorait encore plus ses caresses. Le maintenant bien captif entre son bassin et sa main, Chaelin osa un instant observer toute la courbe que prenait le corps de son sempai, de ses genoux, ses jambes ouvertes, sa masculinité qu'il voyait à travers son pantalon, son torse, son cou, ses lèvres. Ca en fut trop. Chaelin craqua un gémissement parfaitement vulnérable au plaisir, s'arquant vers l'arrière dans un élégant mouvement abandonné, tout en complétant le rythme rapide d'un mouvement de bassin vers son sempai. *

~Aahh gomen Aki.. je ne peux pas me contrôler.... ~ mmmm les lèvres de mon sempai.. ~mon sempai qui me prend... ~ mon sempai qui aime ca... ~ qui accepte ca aussi fort... ~aah... ~aahhh

Sempai~, sempai~ ! ~ Aaaaaahhh~~!

* Se relâchant complètement entre ses lèvres, Chaelin ne négligea pas d'offrir à son amoureux une puissante apogée, à un point tel qu'il en traversé par un intense spasme, tellement c'Était délicieux. *

----------------------

* Haise lui voyait très bien cet agent de voyage Tetsuya, habillé en vêtements typiques de chaque pays, explorant les mets de chacun et les paysages importants. Comme chaque guide de voyage qui disait ce qu'il ne fallait absolument pas manquer. Il ne comprenait pas tant que l'autre homme n'y avait pas pensé, et était bien satisfait de ses questions. Ils pourraient commencer par la France alors. Il avait envie de manger leur baguette et leur fromage de toute facon. Écoutant la prochaine question de Tetsuya, Haise rougit légèrement, se doutant que cette fois, ce n'Était pas une réponse osée. Il leva un doigt dans les airs. *

Haise: Tantôt ta question était "avec toi". Là c'est "pour toi". C'est surement conduire, mais comme j'aimerais vraiment mieux que ca soit ceci, je vais le répondre! Ma réponse est donc, cuisiner ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 23:21

*Ne se doutant pas que Chaelin avait osé l'observer dans toute sa position, Akihito avait quand meme fait extrêmement attention d'etre le plus sexy possible parce qu'il croyait bien que ceci se produirait, tôt ou tard. Chaelin lui avait dit qu'il aimait le regarder, et qu'il le trouvait terriblement excitant alors... il devait se mettre en valeur au maximum. Tout le temps. Il avait même courbé le bas de son dos pour se mettre plus en évidence pour son kouhai. Lorsque celui-ci se mit à bouger pour accentuer la vitesse et toutes les sensations, Akihito cehrchait désespérement ses mains pour ajuster adéquatemnet les deux mouvements mais n'en avait aucune de disponibles. Il était ainsi purement victime du rythme rapide du bassin de Chaelin et de comment sa masculinité venait s'imposer contre sa langue, cherchant la même vitesse que celle de son amoureux pour le combler entièrement. Il n'y avait aucune limite à combien il désirait le ressentir partout et lui faire ressentir tous les plaisirs possibles.*

~Mmmmmm!!! ~Nnnmmmmmmhhhh !!

~Aaahhh Chaelin que c'est fort ~!! Aaahhh ton rythme.... aaahh~ donne-moi tout ~ ! Mmmmmm!!! Chaelin ~~ 

~Mmmmmmmhhhhhhh !!!!!

*A le ressentir qui venait fortmenet, Akihito ne relâcha rien de son rythme au contraire, il voulait le faire durer aussi longtemps et fortemnet que possible. Il avala rapidement et continua ses caresses, assez fier de l'entendre et le ressentir ainsi, et n'était vraiment pas pressé de terminer ce moment de pur délice.*

==================================

Tetsuya: Quoi? Non tantôt ma question était spécifique à ce soir, pas à tous les soirs! Ce n'était pas du tout la même question! ... hey... comment as-tu pu ... aah alors toi aussi tu aimes ça que je cuisine pour toi =^-^= ??

*Répondant indirectement a la question, Tetsuya était un peu surpris que Haise avait aussi bien compris que même s'il adorait conduire, il aimait encore plus cuisiner pour lui. Apres tout, conduire c'était quelque chose qu'il aimait faire tout court. Mais cuisiner, il le faisait spécifiquement pour Haise. *

Tetsuya: Hmmm ... tu es plus futé que je le pensais. Bon... alors.... ah! Quel rôle crois-tu que je rêve le plus de faire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 23:47

~Aaaahhhh.... ~aaaahhhnn...

* La voix de Chaelin vira lentement plus grave et plus rauque, alors qu'il savourait avec délice cette apogée si forte qu'il avait l'impression qu'on venait de la lui soutirer brutalement. Il haleta rapidement en gardant les yeux clots pendant de longs moments, ramenant lentement sa tête vers l'avant, ses cheveux venant masquer délicatement sa vision. Il relâcha Akihito de sa main alors qu'il profitait des derniers instants d'Ardeur de celui-ci et de tous les plaisirs que cela procurait, se sentant envahi par une sensation d'extase si forte qu'il était atrocement gêné. *

~Ahh que c'était bon! Sempai ~ ! Aki, Aki, mmm~ ! tellement fort ~ ! Hmm.. je ne t'ai pas.. ménagé... mais.. mm tu as l'air plus que satisfait... ~ ahh et tu as tout pris? ~sempai ~ !

~ Mmmmhhhh Aki... j'ai... j'ai vraiment aimé... mmm ~ c'était tellement bon !

* Rouvant les yeux pour voir comment Akihito profitait des dernières vagues de plaisir qui avaient prit son corps d'assault, il baissa son regard assouvi vers l'homme qu'il adorait et ne pouvait s'empêcher de ressentir une forte excitation à le voir être aussi appréciatif de ce qui s'était produit. Pourtant il avait été complètement hors de contrôle... était-ce exactement ce qu'il avait désiré? Akihito savait défintivement comment faire pour qu'il soit précisément selon ses désirs... et juste cette pensée... donnait envie à Chaelin de sauter sur son amoureux et lui faire subir un sort tout à fait similaire. *

---------------------------------

Haise: Yes! Une autre bouchée pour moi! Susu à cette vitesse, je vais avoir tout fini mon assiette avant toi ^_^ ! Dire que je pensais qu'en tant que mon employé tu aurais tout su sur moi ! c'est plutôt l'inverse ^__^ !

* Tout sourire, Haise profita de sa bouchée. Il ne voulait pas terminer son assiette, pour continuer à jouer, mais celle-ci diminuait. Secrètement il espérait un dessert pour continuer. Il applaudit sa bonne réponse et regarda la réaction de Tetsuya. Celui-ci apprécierait assurment son nouveau tablier! Quel cadeau parfait pour laSt-Valentin, Haise était bien content. *

Haise: ... Ah ca c'est très difficile! Il y a des rôles que tu as le gout de faire, comme dans Magical boys, mais que tu rêves de faire, plus que tout? Mmm ce doit être le personnage d'un film que tu m'as fait écouter d'animation, comme Aladdin mais pas Aladdin. Ou un grand chevalier dans une histoire... mmm je sais! Hercule!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 22:55

*Profitant tout autant de l'Apogée de Chaelin que celui-ci, Akihito était complètement enivré par ce qu'il faisait et par combien son kouhai appréciait. Lorsqu'il relâcha doucement sa main sur la chevelure du plus âgé, celui-ci termina une derniere caresse avant de relever les yeux sur Chaelin en passant sa langue sur ses lèvres avec délice. *

~ Aaaah tu n'avais jamais autant eu l'air d'apprécier ~!! Mmmm Chaelin, j'étais dans tes goûts comme ca, ne ~ ? Mmmm je trouverai toutes sortes de facon de t'exciter comme ca ~

~ Mmmmmm oui ca paraissait ~ .... aahhhh Chaelin~ , c'était tellemetn fort =^-^= !

*Sa voix se fit plus rauque que d'habitude, parce qu'il avait légèrement irrité sa gorge mais Akihito ne s'en inquiétait pas. Il se redressa légèrement pour passer une main a son visage, mais ne pouvait le faire et entendit le clink des menottes. Akihito fit un petit sourire et se frotta légèrement sur la cuisse de Chaelin, tout près de son genou, pour tasser sueur et queqleus meches qui avaient collés à son visage. Il offrit ensuite a Chaelin un sourire des plus fiers avnat d'aller poser ses lèvres sur le torse de celui-ci a quelques répétitions.*

~Mmmm ... ~mmmmm Je t'aime ~

=========================================================

Tetsuya: Hey! C'était une attrape toutes ces questions, je ne savais pas que tu me connaissais autant !

*Pendant que Tetsuya se disait que c'était surement parce que lui il posait des questions plus faciles que celles de Haise, il le regarda manger sa bouchée victorieusement. En fait, Tetsuya était soulagé que Haise le prenne aussi bien, car lui éait un peu dérangé de ne pas avoir bien répondu a quelques unes des questions de celui-ci. Il avait une grande fierté cette fois, et pourtant Tetsuya cette fois avait poser une question qu'il croyait plus difficile. La réponse de Haise l'amusait tellement, qu'il s'imagina faire Aladdin puis un chevalier, puis Hercule. Il eut un grand rire et secoua la tete. Secrètement, il rêvait d'etre l'acteur principal dans l'histoire d'un des vidéoclips de Haise. Ou son second. Mais comme ce jeu ne demandait pas la vraie réponse, Tetsuya garda le secret avec lui avec un petit sourire.*

Tetsuya: Hercule! Ha! Parce qu'il est beau et musclé? Aaah Haise, c'est trop mignon ^^' Mais non, ce n'est pas ça du tout! Tiens, comment se fait-il que tu ne penses pas à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 23:31

* Bien qu'Akihito avait la voix rauque et s'était légèrement couvert des plaisirs de son kouhai, celui-ci aurait dû en être terriblement gêné, mais en était plutôt terriblement turn-on. Il passa une main, un peu en trance sur le visage de son amoureux, y enlevant toutes les traces en songeant à combien c'Était wrong d'aimer le voir porter les preuves de ce qu'il venait de faire si fièrement. Lui-même n'avait aucune objection lorsque Akihito venait contre et sur lui, appréciant de facon tout aussi interdite ce lien plus intime que tout, que l'évidence d'une apogée si bien appréciée. *

~ Aaaahhh je t'aime aussi !!! ~Mmmm ~mmhn Aki... viens ici~ !

* Libérant le corps de son amoureux de l'emprise de ses jambes, Chaelin laissa aussi tomber ses sous-vêtements qui étaient restés à sa cheville, et se recula sur le lit alors que de ses deux mains, il attirait le corps d'Akihito à se relever, et sans attendre une seule seconde, commenca à s'attaquer à l'attache de son pantalon à deux mains, les glissant sous l'élastique de son boxer à lui, sur chacune de ses hanches, commencant lentement à descendre. Il émit un gémissement demandant, observant la taille et toute cette zone chez son sempai et n'avait que plus envie encore de le découvrir. *

~ Ahhh sempai... il faudrait bien profiter encore un peu de comment tu es attaché ne? Mmmmh ~ j'ai tellement... tellement envie de toi ~

---------------------------

Haise: Comment ca? Pas à quoi? Susu, tu dis des choses qui ne veulent rien dire! Tu ferais un très bon Hercule! C'Était un bon choix !!! >_< !

* Pour Haise c'Était difficile d'envisager Tetsuya comme acteur dans ses clips car Haise n'avait absolument aucun controle sur son image médiatique. Les mentors étaient ceux qui décidaient tout, alors il ne pouvait pas simplement décider de l'histoire des clips et y mettr ce qu'il voulait. par contre il croyait bien avoir eu une bonne piste. Il secoua la t^te, décu d'Avoir la mauvaise réponse. *

Haise: Bon c'est à toi! Un sport que j'aimerais essayer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:10

*Akihito accepta et apprécia que Chaelin venait le "nettoyer" , meme s'i lvoyait clairement dans ses yeux qu'il ne le faisait que par bienséance. Lui-meme aimait lorsque son kouhai gardait quelques preuves de leurs rapprochements, et fit un petit sourire en coin de le voir le nettoyer à regrets. Puis, Chaelin était tres enclin de le tenir, de l'amener a lui et Akihito se laissa emporter par celui-ci. Évidemment, Akihito n'était pas en position de refuser quoique ce soit et se redressa... meme si etre ainsi debout, avec les mains attachées et les genoux un peu endoloris, il n'était pas a son meilleur. Il regarda Chaelin s'en prendre à son pantalon et se mordit les lèvres un isntant.*

~ Mmmmm ... je ne peux pas t'Aider ~ 

~ aaah tu es si impatient.... tu as aimé ça, ne? ... mmmm Chaelin...parfois je me demande ce ue tu aimes le plus~ ...mais aujourd'hui, tu m'As montré combien tu aimais ça quand c'était moi qui te caressait~ Mmmmm de quoi as-tu envie maintenant ~? =^-^=

*Ne pouvant que tendre son bassin et possiblement souvlever les jambse pour enlever le pantalon de ses jambes, AKihito ne pouvait pas l'aider a le descendre et suremnet que Chaelin préférait ainsi de toute facon. Il cherchait tout de même les touchers de son kouhai, arquant légrement son bassin vers lui. Bien que Chaelin l'Avait extremement exccité, il ne s'était pas encore libéré de cette tension et était plutot fébrile de le ressentir.*

================================================

Tetsuya: Comment ca dire des choses qui ne veulent rien dire? Non non je suis d'accord, Hercule c'est bien. JE veux dire, je voudrais prendre le rôle s'il y avait une piece ou un film ou quelque chose du genre ^^'' j'apprécie ton compliment indirect sur ma musculature =^-^=

*Même si les deux ne voyaient pas exactemetn les mêmes choses, ils étaient les deux enclins à voir les qualités et les progrès de l'Autre alors c'était toujours des commetnaires dans le meilleur des encouragements. Tetsuya s'imagina réellement dans el contexte d'un Hercule et aimait de plus en plus l'idée. Il fit un petit mouvement pour montrer ses bras musclés à Haise et eut un petit rire. Il entendit ensuite sa question et se fit pensif. C'étati une question dans un tout autre ordre d'idée et Tetsuya ne savait pas trop lequel était le plus propice. Un sport que Tetsuya pratiquait, peut-etre? Ou qu'ils pourrraient pratiquer ensemble...*

Tetsuya: Mmmm.... je ne te vois pas dans un sport de contact, et les mentors ne voudraient jamais non plus. Quelque chose de noble et d'élégant... le tennis?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:33

* Posant ses lèvres impatientes sur la taille de son amoureux qui s'Approchait de lui, Chaelin n'avait qu'encore plus hâte de le goûter, de le toucher, de l'entendre subir le plaisir des pratiques qu'il prodiguerait à son corps. Le désir était si puissant qu'il ne se contrôlait plus du tout, comme si lui-même éprouvait un énorme manque, un besoin immense de satisfaction, qui ne s'assouvirait qu'en possédant les réactions de son sempai. Avec ses mains, il poussa les pantalons du plus âgé vers le sol, utilisant son pied pour faire le contre-poids pour l'en sortir. *

~ Aaahh Aki... ~ Aki... ne restes pas là! Viens... mmmhhh~ !

* Une fois Akihito mit à nu, Chaelin le saisit de ses mains sur son bassin et l'attira vers lui, se laissant retomber sur le dos, et l'attirant en haut de lui. Il le fit doucement, car sinon Akihito tomberait sur lui, et il cherchait quand même à le garder relativement à genoux. Car il venait de l'observer dans cette position, et celle-ci en était un énorme turn-on. Il voulait absolument pouvoir lui toucher dans cette position, alors il l'entrâina à sa suite pour qu'il s'avance de part et d'autre de son corps, et jusqu'à ce que l'arriere de sa tête touche le matelas et qu'il n'aie plus qu'à attendre son sempai de rejoindre ses lèvres, par dessus lui *

~ Aki... Comment veux-tu que je te résiste? ... j'ai tellement envie de toi que je pourrais te prendre sauvagement sans attendre ~ ! Ahh... aaahh~ viens à moi dans cette position... je pourrai te regarder tout le long... ~ et te toucher partout où j'en ai envie !

================================

Haise: Oui!! Oui c'est ca! ^_^ ! Ca a l'air très amusant. J'aurais aussi accepté la réponse "Badminton" ^_^ !

* Bien sur les sports d'équipe, ou qui forcaient trop n'Étaient pas pour Haise, mais ceux-ci étaient son genre défintiivement. Il n'Avait pas vrament le temps de vaquer à ce genre de sport, mais espérait bien avoir la chance d'essayer un jour. Il avait pensé s'essayer contre Natsuki un jour, parce que Tetsuya serait surement trop bon pour lui, mais ces temps ci la relation avec Natsuki était aigre-douce, alors ce serait un plan pour un jour dans le futur. *

Haise: Maintenant une difficile! un endroit que j'aiemrais vraiment que tu m'amènes pour une sortie de couple ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:57

*Content que Chaelin le libère de son patnalon, Akihito était encore plus heureux de ne plus devoir être debout. Il se laissa attirer sur le lit a genoux, et a voir comment Chaelin se placait, comment il l'appelait, comment il essayait de se faufiler, Akihito respira rapidement de voir son kouhai a l'oeuvre. Quelle belle invitation il lui faisait. Akihito fit les quelques pas a genoux et se placa juste un peu assez loin pour que Chaelin aie a le chicaner et le saisir avec ses mains pour l'amener a lui compltement. Il lui exposait ainsi sa masculinité, mais juste assez loin pour ne pas qu'il puisse l'attraper avec ses levres.*

~ Aaahhh Chaelin.... tu veux etre sous moi~ 

... Mmm ... je ne pourrai pas passer ma main dans tes cheveux... aahhh mais comme ca l'angle ~  mmmm Chaelin... pose tes mains sur moi ~  j'aime comment tu es fou de moi ~ !!

*C'était ultra tease de sa part, surtout qu'il le voulait tellemetn fortement que ca ne serait surement pas tres long. Apres tout, le faire a Chaelin l'avait beaucoup excité mais Akihito avait hate de sentir les levres de son amoureux contre lui. Il humecta ses levres avant de les mordre, observant l'air impatient et abandonné de Chaelin avant de ne pas savoir y résister et offrir son bassin la où il se devait d'etre.*

=========================================================

*Bien fier de son coup, Tetsuya prit une plus grosse bouchée pour ne plus que Haise le chicane d'avoir fini avant lui. Il mastiquait en réfléchissant a toutes les araisons pourquoi les sports de raquettes étaient un choix logique, et puis Haise posait une question difficile et Tetsuya acceptait le niveau de difficulté. Haise parlait bauocup d'endroits dans ses questions et il voulait bien prendre des notes mentales sur tout ceci. Il y avait plusieurs choix.*

Tetusya: Mmm c'est vrai que c'est dur, je crois qu'il y a plusieurs choix! Un parc d'attraction, les arcades, la crèmerie, le cinéma, un restaurant... mais je crois que je dirais le parc d'attraction. Parce que... j'aimerais beaucoup t'embrasser pendant qu'on est au sommet de la grande roue =^-^=

*Profitant de l'occasion pour mentionner a Haise toutes sortes de choix d'Endroits qui l'intéressait et qui étaient des bons classiques, Tetsuya était enjoué a l'idée d'avoir toutes ces dates potentielles avec le chanteur. C'était peu réalisable, mais au moins ils pouvaient y rêver.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:11

* Akihito ne pouvait se permettre d'être trop longtemps tease avec Chaelin, celui-ci émit une plainte sonore si forte de protestation, qu'il ne put rester en place un seul instant. Il posa ses mains vivement sur le bassin du plus âgé et le tira vers lui avec toute la force qu'il avait besoin pour l'amener à lui. Pas une seule once d'hésitation dans sa poigne, et ce même si son sempai ne pouvant résister non plus se rapprocha également d elui. Il le regarda avec tant d'envies de le prendre qu'il ne le fit que quelques secondes, enroulant sa main sur sa masculinité, l'amenant à ses lèvres, alors que son autre main poussa avec insistance son bassin vers lui, encore plus, pour pouvoir le prendre profondément, et au complet très rapidement. Lui-même en gémit de facon tout à fait séduite, plusieurs fois, en fait à répétition tellement il le voulait. *

~ Mmmmnnhhh! ~Mmmmmnhhh ~mmmnn !

~Aki ! Aaah mon amour, Aki... je te veux tellement ~ ! Aaah c'est moi qui t'as fait cet effet? ... tu es encore plus près de venir que je le pensais... ~ alors viens et je recommencerai... encore et encore sempai ~ je veux te voir... et t'entendre... et tout prendre ~

* Redressant ses genoux pour poser ses pieds sur le lit, Chaelin se créa un bon appui ainsi, et débuta ses caresses les plus lascives sur son amoureux sans attendre un moment de plus, incapable de se retenir. *

=============================

Haise: Aaaah! La grande roue! la grande roue je ne suis jamais allé dedans! oui j'aimerais ca ^__^ !

* Comme Haise n'y avait pas songé avant de poser la question, il voulait entendre s'il acceptait les choix de tetsuya comme étant bof ou extremement tentants. Celui-ci choisissait quelque chose de très romantique et Haise rougit avec engouement, s'excitant à cette excellente idée. Il les imagina au crépuscule, en haut d'une rouge toute illuminée. Il ne savait même pas s'il avait le vertige! Il posa ses mains sur le rebord de la table et regarda l'autre homme avvec excitation. *

Haise: Susu toi tu as déjà fait ca, monter dans la grande roue avec quelqun? C'est tres significatif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Valentin ~ Célébration de l'amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: