AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 St-Valentin ~ Célébration de l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1766
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:43

*Akihito ne s'était pas attendu a se faire tirer si rapidement et si vivement, tellement que son movuement fut plutot uftile ou meme de trop. Il frémit fortement de sentir la main de Chaelin qui s'enroulait et s'enlignait, et laissa entendre un long gémissemnet qui se jumela au sien alors qu'il ressentait toute la chaleur de ses lèvres.*

~ aaaahhhhhhh !!~ 

*Indirectement, il cherchait quand meme a poser les mains dans la chevelure de Chaelin et ne fit que faire foncer ses mains dans son dos. Akihito se sentait si fébrile et tendu qu'il savait que ca ne lui prendrai tpas de temps et il savait que son amoureux le sentirait aussi. Ses caresses étaient tres habiles et deja bien avancéées, soutirant plusieurs gémissements au plus âgé. Akihito courba un peu son dos, inclinant son bassin vers son kouhai et offrant une vue plus cabrée à celui-ci alors qu'il respirait audiblement.*

~  Aaahhh...~ aahhh....~mmmm Chaelin..~ mmmmm!

~Aaahh ce n'est vraiment pas...aaahhh~ pareil dans cet angle-la ~ ! Aaahh on dirait que c'Est encore plus profond ~ Mmmm Chaelin ne relâche rien ~~ !!!

===========================================================

Tetsuya: Quoi, attends, est-ce que c'est ta prochaine question? ^^'

*Prenant une bouchée en se disant que la réaciton positive de Haies était une acceptation de bonne réponse. Il voyait bien que celui-ci était charmé et se demanda meme s'il allait accepter toutes les réponses qu'il aurait fourni. Était-ce une stratégie pour entendre ses choix? Tetsuya eut un petit sourire, car si oui, il était tombé dans le panneau. Il s'adoucit un peu car Haise prenait ceci tres au sérieux, et ca lui faisait un peu drole d'Avouer ceci. Il n'aurait jamais avoué a personne d'autre, mais Haise était doux et innocent et il aimait ce genre de petites attentions.*

Tetsuya: Oui. J'ai déja été dans la grande roue avec une fille quand j'étais au secondaire. Elle m'aimait bien et je nle savais pas. Quand je lui ai dis que je trouvasi que c'était romantique la grande roue et que j'espérais un jour amener la personen que j'aimais en haut, elle a rougi et je pense qu,elle attendait que je l'embrasse. Alors quand j'ai dit "c'est vraiment cucu je sais, mais j'espère qu'un jour je ressentirai des sentiments aussi forts", elle a maugréé et puis elle m'a gifflé ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:00

* Il était fort possible que Chaelin ne laisse aucune chance à Akihito de s'enfuir de son emprise, ou même d'y contrôler quoique ce soit tellement il était enivré par ce qu'il faisait. Le plus âgé devait s'Attendre à créer cette envie insoutenable de tout s'Accaparer de lui lorsqu'il se permettait de le toucher en premier avec cet air sexy et dirty tout à la fois. Comment ne pas succomber à vouloir l'assouvir d'une facon tout à fait intime et délicieuse? Chaelin en avait le besoin si vif qu'il ne cessait de gémir en agissant, demandant encore et encore au corps de son amoureux de se donner à lui, et adorant de le ressentir ainsi entre ses lèvres. Sa main sur sa hanche le dirigeait très bien, mais l'autre l'amenait encore mieux, pour faire un rythme fort et rapide, lui permettant d'avoir l'impression qu'il entrait en lui, tout en recevant ces va et vients contre la habile langue de son kouhai . *

~ Mmmmmmmhhhh! Mmmmm !

~ Aaaaah Aki ! tu es brûlant... et tu te tends vers moi... ~ je t'entends lutter contre les menottes... qu'aimerais-tu mon sempai? ~ plus de caresses comme ca...? ~ plus profond peut-être... entre Aki.. vas-y... ~ je veux sentir les frissons remonter tes cuisses ~ je veux entendre que c'est exactement ce que tu désires...

* Les doigts de Chaelin s'Étalèrent sur la fesse d'Akihito, le ramenant plus vivement à lui, alors qu'il se permettait de le prendre aussi loin qu'il le pouvait, le caressant avec encore plus d'envie de le recouvrir complètement, et accélérant son rythme. Il leva les yeux pour regarder son amoureux, ressentant lui-même la chaleur le réenvahir. Était-ce mal d'être excité de le faire au point de ressentir ces tiraillements qui reprenaient entre ses jambes? *

------------------

Haise: ... hihi... hihihi! Susu! Tu n'as pas toujours été slutty?! Je suis surpris! Je t'imaginais comme un super tombeur qui aurait profité de la situation! Tu avais cette fille à côté de toi et tu disais tout ca! hihi tu étais vraiment cute! Comme maintenant!

* Se demandant quel genre d'histoire il entendrait, Haise fut bien surpris de savoir que celui-ci avait été innocent vis a vis une fille, alors qu'il l'Avait ocnnu ne ratant jamais une occasion. Il rit de lui, mais de bon coeur, parce que dans le fond il était véritablement mignon. Il gigota un peu sur sa chaise. *

Haise: Moi je ne sais pas comment s'est passé ton premier baiser ni quel age que tu avais.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1766
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:26

~ Aaahhhhh!!

*Respirant de plus en plus rapidement, Akihito sentait que Chaelin contrôllait tout et se laisasit complement emporter par le rythme de celui-ci. Il n'y avait aucun doute qu'il savait ce qu'il faisait et Akihito ne réalisait pas que Chaelin était encore plus épris instinctivement que d'habitude. Il percevait le degré d'intensité augmenté et ceci le faisait se tendre encore plus, tellement le plaisir montait en flèche et si vivement. Il essayait de s'emparer de quelque chose, mais n'Avait rien a saisir de ses mains. En plus, lorsqu'il bougeait les menottes, Chaelin l'entendait et accélérait a la fois la cadence et la profondeur et Akihtio ne savait pas comment tenir devant autant de caresses plus délicieuses les unes que les autres.*

~Aaahhhh....! ~ Aahhhh Chaelin~ .... Aahhhhhhhh!!~ 

*Alors uqe le plaisir le prenait d'assault et le forcait à en libérer toutes ces preuves, Akihito arqua vivement la tête vers l'arriere et le bassin vers l'avant. Il fit quelques légers mouvements vers l'avant car c'était si peu comparé a comment Chaelin le tenait et l'incitait a lui fermement. Toutes ses cuisses se couvraient de frissons alors qu'il envahissait son kouhai de cette apogée libérée, poussant son bassin contre le plus jeune pour ne plus sortir de cette emprise des plus parfaites.*

~ Aaahhh trop fort ~~ ! Aahhhhhhh Chaelin c'était si rapide.... aahhh... ahhh j'étais tellement sous tension... ~ Mmmmm mon amour =^^=

=====================================================

Tetsuya: H-hey! Non je n'ai pas toujours été si slutty. J'étais un bon garcon! Je n'ai jamais profité de situations malsaines, je le jure! Je n'aurais jamais fait ca... et je ne voulais jouer avec aucun coeur non plus. Bon... c'est arrivé un peu plus tard mais ca c'est quand je suis devenu plus populaire ^^' je me suis laissé enflé la tête un peu.

*Secouant un peu la tete nerveusement, Tetsuya n'était pas trop fier d'Avoir été un peu plus profiteur durant une certaine époque de sa vie. Bien sur il avait sorti, avait eu toutes sortes de blondse et d'expériences parce qu'il était beau et était finalement devenu populaire. Mais le début du secondaire n'avait pas été le plus facile et il était plutot réservé a l'époque. Il leva doucement les yeux sur Haise et prit deux bouchées. Ce n'était pas tant des questions, mais il commenca a avoir hate a la suite quand meme. Il avait aussi peur que tout devienne trop froid. Tetsuya était assez a l'aise pour lui répondre, surtout qu'il aviat été témoin de la rendition quasi identique du premeir baiser de Haise avec Jun.*

Tetsuya: Ca t'intéresse? ... j'avais 18 ans. C'était a mon bal de finissants, avec la fille que j'avais invité. On venait de danser un slow et quand j'ai vu qu'elle regardait mes lèvres, je me suis penché pour l'embrasser en espérant qu'elle ne réalise pas que c'était mon premier baiser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:46

* Entendre la respiration d'Akihito qui s'accélérait était la première victoire de Chaelin qui frémit de plaisir, le ressentant se tendre dans sa bouche et demander cette vitesse qu'il lui imposait. Il se mit à gémir davantage, fortemnet, suivant toutes les étapes de sa montée alors qu'il osa premierement le regarder s'arquer, puis se donna à fond sur lui donner un sommet digne de combien il l'Avait excité. Il se concentra sur ses caresses pour écouter toutes les commandes du corps du plus âgé, goutant avec délice comment il s'abandonnait vers les meilleurs plaisirs. Chaelin se doutait bien que ce serait aussi fort et rapide que sa montée, car il était si excité qu'il ne pourrait pas attendre, mais il voulait s'assurer qu'il adore chaque seconde. Le ressentant se presser contre lui, Chaelin gémit de satisfaction, le prenant de facon encore plus vive et rapide, comme si c'Était lui qqui revenait l'extase le plus divin. *

~Aaaahhh Aki ! Quand tu gémis mon nom comme ca... ~ quand ton bassin me cherche comme ca... ~ quand tu goutes aussi sucré... ~ mmm ~ mmhh je suis tellement amoureux de toi Aki... ~ j'adore.. j'adore chaque seconde... ~ donnes-moi tout... ~ vas-y je ne demande que ca..

* Refermant son emprise sur son sempai, Chaelin profitait de la sensibilité de ses lèvres comme si c'tait le bas de son corps, appréciant telleemnt d'ainsi pouvoir le caresser que ca en était presque maladif, non? Il s'en excitait à un point tel qu'il avait de la difficulté à accepter que'il ne pourrait le gouter encore que pour quelques secondes. Il garda son rythme aussi longtemps qu'Akihito le désirait, acceptant toutes ses preuves comme un cadeau des plus désirés, et garda bien ancrées ses mains sur lui pour pouvoir tout prendre sans lui donner une seule chance de se sauver de lui. *

~ Aaah mon sempai qui vient dans ma bouche... mmmmhhhh~ ...

------------------------------------

* Voyant Tetsuya manger, Haise se remit à prendre quelques bouchées aussi. Il l'Écouta et resta véritablement surpris de ce qu'il entendait. C'était comme si c'était un autre homme. Quand il parlait de tête enflée, il n'Avait vraiment pas tord! C'Était un bon garcon qui avait attendu et finalement s'était dévergondé? Haise se souvenait de l'histoire de la blonde qui aimait plus les drogues que lui, au temple du feu, mais celle-ci c'Était différent. Il secoua vivement la tête. *

Haise: Mais oui ca m'intéresse! Le jeu c'est pour ca non?! 18 ans! tu étais plus vieux que moi! Et c'est une belle histoire! Elle était très très chanceuse! En plus c'Était un bal, c'est tres romantique! Tsk! Comment se fait-il que tu aies aussi mal viré ensuite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1766
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:17

*Si Akihito s'était senti comme étant très dirty de vouloir prendre Chaelin entre ses lèvres en étant attaché, Chaelin n'était pas vraiment mieux que lui. Il y avait quelque chose de terriblement excitant a cse petits ajouts personnalisés a leur intimité...et Akihito aimait ausis l'idée qu'ils soient réservés aux visites du repère, dans un autre environnement. C'était un peu comme si leurs péchés mignons étaient ce qu'ils se permettaient lorsqu'ils n'étaient pas a la maison. Il rougit et se laissa apprécier chacune des dernieres vagues de plaisir en respirant longuement. Ce qui était dur, c'était de ne pas pouvoir passer ses mains sur lui et coincé ainsi par les mains de son kouhai, Akihito ne pouvait meme pas lui demander de le libérer.*

~Mmmmm ..... aahhh.... Aahhh c'téait tellement bon Chaelin ~ Mmmmm ....

~ C'est fou comment on aime se toucher l'un et l'autre, ne? ...aahhh quel plaisir =^-^= ... autant te le donner que de le recevoir ~ !

*Ne pouvant plus variment tenir, Akihito était a la mercie de son amoureux et le laisserait juger de quand il l'avait assez tenu captif. Qu'en était-il de son état actuel? Il ne savait pas encore, mais avait hate d'en saoivr plus. Il émit une petite plainte de ne pas povuoir le caresser.*

Aaahh c'est plus dur que je pensais, avoir les mains attachées! ... je voulais te ressentir... aahh Chaelin, libère-moi, onegai! Je veux... te serrer contre moi....

====================================================

Tetsuya: H-hey! Comment ca, mal viré? J'ai juste vécu ma vie d'adolescent et de jeune adulte!

*Un peu intimidé, Tetsuya se rappelait comment tout avait changé apartir de cet instant-la. S'il avait été timide et peu remarqué au secondaire alors qu'il était un si petit garçon, son changement en homme n'avait pas passé inaperçu. Il avait grandi, était devenu plus carré et plus musclé facilement. Il avait une voix bien plus grave et s'était ouvert au monde de la sexualité et des partys. Apres tout, quand il était plus jeune, il aviat été quand meme marqué d'avoir dû protéger Natsuki de son frère et cela lui avait pris du temps avant d'oser se risquer vers des relations.*

Tetsuya: ... le soir du bal, tout le monde buvait et tout le monde était plus dévergondé aussi. La meme fille, elle s'est jetée sur moi dans ma voiture. Elle voulait absolument que je l'amène a l'hotel et que je sois son premier, le soir du bal. Je savais pas quoi faire, j'étais nerveux et tout arrivait en meme temps. Elle n'était pas si saoule non plus, alors j'ai accepté. Mais apres y avoir gouté, je suis devenu plus accro que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:31

* Profitant de toutes les étapes de l'apogée de son sempai, Chaelin ne relâcha qu'une fois parfaitement satisfait qu'il avait tout eu. Il deserra son emprise, lentement, le libérant presque à regret. IL se laissa retomber l'Arrière de la tête contre le matelas, passant sa langue sur ses le`vres sensibilisées et afficha toutes les couleurs de la gêne et la satisfaction en même temps. Il remonta ses mains sur les hanches de son amoureux, puis d'un petit geste aisé, il libéra l'attache entre les deux menottes, les séparant ainsi pour que son sempai puisse bouger à sa guise. Il n'enleva pas les bracelets, toutefois. Posant ses mains sur la taille d'Akihito, il le tira vers lui pour qu'il vienne s'accoler à lui et le serrer tel que tous les deux le désirait arduemment. *

~ Aaahh sempai.. tu ne réalises pas du tout combien j'aime ca.. j'aime tellement ca te faire l'amour, Aki... à chaque fois, on dirait que tu es plus sexy encore que la derniere... mmmhhh~

~ Aaahh tes idées Aki... étaient vraiment bonnes =^^= ! ... tu m'as rendu complètement fou de toi... je pensais que j'allais venir avant que tu me touches... ~ et encore pendant que je te prenais...

* Saisissant possessivement Akihito et passant ses mains partout dans son dos, Chaelin ne put résister à l'embrasser vivement, et ce malgré le fait qu'ils venaient de se gouter mutuellement. C'était un besoin beaucoup trop grand, que de ressentir ses lèvres et son amour à nouveau. *

---------------------

Haise: C'est elle la coupable? Comment s'appelait-elle? Et tu la connaissais de ou? de l'école? elle était dans ta classe? depuis quand? De quoi avait-elle l'air? Susu! Dis-moi!

* Secouant un peu la table pour que Tetsuya réponde plus vite Haise secoua la tête. Il se doutait que quelqun aviat du donner le gout à tetsuya de devenir aussi playboy, mais il savait aussi qu'il avait eu quelques relations. Il comprenait, parce qu'il était beau, sexy, serviable, loyal... il avait tant de raisons de tomber pour lui! Et lui il s'Était enflé latête comme il disait et pas à moitié!!! Il se remit à manger avec vigueur et sans s'en rendre compte, il termina son assiette en se lichant les lèvres de ce succulent repas. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1766
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:05

*Nouvellement libéré de partout, Akihito glissa a son tour et s'empressa de vouloir retrouver le confort D'etre étendu contre Chaelin. Heureusment, ils n'avaient laissés aucune preuve contre les nouveaux vêtements ainsi. Il entendit les paroles de son kouhai, mais celui-ci s'emparait des ses lèvres avant qu'il ne puisse y répondre quoique ce soit. Akihito émit une petit osn de surprise dans le baiser et tenta d'entourer Chaelin comme il le pouvait dans cette position, faufilant un bras sous lui, et lui rendant son baiser avec toues les émotions associées.*

~ Mmmmm !

~Mmmm ce que je t'aime !! C'était si excitant faire ca =^^= ! Autant te prendre comme ca que de m'offrir a toi apres ~ !! mmmm tu étais tellemetn willing pour les deux, ca m'a vraiment séduit!! Aaah je ne crois pas que je t'avais déja vu et ressenti aussi impatinet mmmmm~ !

*Rompant doucemnet le baiser, Akihito déposa sa tete contre l'épaule de Chaelin. Il s'y snetait si paisible qu'i len oublait que le bracelet de la menotte ne serait suremnet pas confortable dans le dos de son amoureux.*

~  aaah c'était si bon mmmm!! Je suis content... que mes idées t'ont plu =^^= ! Mmmmm~  Joyeuse St-Valentin mon amour ~!

=======================================================

*Tetsuya ne s'était pas attendu a une réaction aussi vive. Il suivit Haise du regard et tenta de capter outes ses questions. Il eut un petit rire malgré lui, plus de nervosité et tenta de lui dire de se calmer par son non-verbal. Puis, il remarqua comment le chanteur avait terminé de manger et qu'il se lichait les lèvres. Rougissant, Tetsuya prit une bouhcée bien qu'il ui en restait trois ensuite.*

Tetsuya: Comment elle s'appelait? Oh ... Uta. C'était pas génial qu'on sorte ensemble, nos noms ne matchaient vraiment pas ¬¬ Oui c'était une fille de l'école, on était dans les mêmes classes. Je sais pas depuis quand... surement un an ou deux? Elle était une fille bien, je sais pas grandeur normale, taille normale, les cehveux noirs courts avec le toupet carré.Ah, elle faisait partie de l'équipe de karaté de l'école ^^

*Se demandant ce que Haise voulait faire des ces infromations, Tetsuya ne pouvait pas imaginer faire un comparaitif. Uta était une fille sympa, tout ce qu'il y avait de plus normal. Lui, il n'aurait jamais cru qu,elle allait l'amener dans ce monde et dans ce besoin de combler le "rêve d'ado classique". Tetsuya eut un rire d'une note, pensant au fait qu'il avait déja accepté de participer a une représentation "classique" de quelqeu chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 22:09

* Chaelin n'Accordait que très peu d'intérêt à cette menotte, complètement sous l'Effet de ce qui venait de se passer. Il regarda son amoureux s'éloigner du baiser et un instant voulu le retenir de ses lèvres, mais comme il venait se poser contre son épaule, Chaelin posa ses lèvres sur sa tête et le serra possessivement contre lui, de toutes ses forces, comme s'il venait de le retrouver. Il portait encore sa nouvelle chemise, c'Était le seul morceau qu'ils portaient à deux, et c'Était le seul qui risquait d'avoir été un peu teinté de leur rapprochement. Son coeur battait rapidement, témoignant de la retombée de cette montée d'excitation vive et en même temps toute la timidité d'avoir abusé de son sempai ainsi attaché. *

~ Aaaah Aki! Tu étais... diaboliquement sexy ~ ! Aahh comment étais-je supposé résister à ca? ...tu m'as fait perdre bien plus le controle que d'habitude =^^=

Je ne me souviens pas d'avoir eu le corps tellement en demande que je pouvais te toucher aussi fermement.. ~ A chaque fois tu m'attires encore plus mon sempai, je suis vraiment.. vraiment entièrement fou de toi... et tu commences à t'en servir pour ton plaisir..

~ Je t'aime tellement Aki.. tes idées ont fait bien plus que me plaire... aaah je suis gêné ! j'ai vraiment été trop fort sur toi !!

-------------------------------------

Haise: Une fille aux cheveux noirs avec un toupet carré?!

* Haise écarquilla les yeux en trouvant très surprenant ce choix de Tetsuya. C'était sa premiere, mais elle différait beaucoup des chicks qui attiraient son oeil par la suite. Sauf une! Natsuki aussi avait les cheveux courts. D'ailleurs c'était une fille avec une coupe de cheveux courte et lesbienne mais un corps de rêve pplaisant aux hommes comme aux femmes. Et cette Uta avait aussi un autre point étrage. C'Était un peu un contraire de lui. Il l'imaginait pâle, cheveux noirs courts, alors que lui étaitfoncé mais avec des cheveux silver. Haise se recula dans sa chaise. *

Haise: Et pourquoi ca n'a pas marché avec Uta? Elle n'Était pas assez sexy? Elle se batait trop? Avec ses techniques de karaté, elle te battait et tu n'aimais pas ca?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1766
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 22:31

Hehe =^-^= !! Aaahh je suis content que tu as autant aimé !! Mmmmm tu étais si impatient et... fort? Ah, peut-être ^^' et alors~ ? J'ai trouvé ca vraiment excitant comment tu étais incapable de te controler =^^=

C'est vrai que c'était plus fort, et comme tu n'es pas petit, c'était un peu difficile mais .... c'était vraiment enivrant =^^= Je ressentais tellement combien tu aimais et comment tu ne contrôlais rien de combien le plaisr était fort mmmm~ !

*Bien qu'il était un peu a bout de souffle et les genoux endoloris, Akihito déposa ses levres sur le torse de Chaelin et se laissa sourire doucement. Apres quelques temps de repos, peut-etre serait-il capable de se remettre en aciton mais pour l'instant il désirait profiter de cette douce acalmie contre son amoureux. Il se blottit meme un peu plus contre lui, écoutant le rythme du coeur de Chaelin sous lui.*

Mmmm ce n'est que le début de notre petit week-end, ne? =^-^= !

=============================================================

Tetsuya: Woah la ^^' Ca fait beaucoup de questions en mêe temps tout ca ^^' Ca ne marchait pas parce que je n'étais pas amoureux d'elle. Et je ne pense pas qu'elle m'aimait tant que ca non plus. Ses hobbys ne me dérangeaient pas, je veux dire, ca faisait partie de qui elle est mais l'important n'est pas tant ça, mais comment on s'Entend comme personnes, non? On est resté amis longtemps après, mais tranquillement on s'est perdu de vue.

*Tetsuya ne comprenait pas trop ce que Haise essayait de faire, s'il analysait son "style" ou le type de relation qu'il avait eu. Il pencha la tête sur le côté un instant en le regardant, comme s'il essayait d'analyse l'homme devant lui. Il était vrai que s'il comparait, Haise était plutot peu combatif, foncé, cheveux pâles et un homme..alors que cette Uta était pas mal tout le contraire. Était-ce son argument? C'était des critères assez superficiels pour juger d'une personne.*

Tetsuya:.... mais que désires-tu vraiment savoir, Haise? Tu cherches...a identifier ce qu'est "mon style" en terme de physique? Ce que j'apprécie, c'est quelqu'un qui sait prendre soin de son corps et mettre les meilleures portions en valeur, peu importe ce sont lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 22:44

Aaaah Aki =^^= !! Tu me fais tellement rougir! Mais oui ce n'est que le début ! Un très très bon début ^_^ ! J'ai un peu froissé la belle chemise par exemple... et tu sais.. je pensais que c'était le bas qui t'excitais le plus, mais non! C'Était la chemise hihi !

Je ne sais pas si je jouais un rôle à tes yeux, ou si c'était une premiere envers "Chaelin l'homme" mais j'ai compris bien des choses mon sempai. Le moi à qui tu viens de faire l'amour, ce n'était pas un autre personne, c'Était une portion de moi que tu veux que j'apprenne à comprendre, à utiliser pour me sentir plus en confiance. Je savais pertinemment que je ne devais te regarder et ressentir cette exhaltation à te voir me prendre comme ca, l'absorber et aimer ca... mais c'Était plus fort que moi.. je suis ainsi.. ~ j'adore que tu as du plaisir sur moi, en moi, et aussi en m'en donnant.. il n'y a pas de position, pas de facon que je ne suis pas envouté par toi mon Aki..

* Caressant le dos d'Akihito avec ses mains amoureusement, Chaelin se délectait encore de l'apogée de son sempai en songeant que tout s'était si bien déroulé parce que justement ces envies étaient tout à fait en accord avec ce que lui aimait, et clairement Akihito aussi. Avait-il osé imaginer Akihito ainsi ? Hm la vérité était que oui. Ce n'Était pas exactemnt pareil, mais il avait osé rêver à s'abandonner entre les lèvres de son amoureux attaché... *

-----------------------

Haise: Comment style de physique! je ne suis pas si obsédé par l'allure tu sauras! Je te pose ces questions là pour en savoir plus sur toi! Je m'intéresse à toi!

* Ne comprenant pas ce qu'il avait fait de mal, dans son intérêt un peu spontané et assez vif, Haise se croisa les bras sur son siège. Il avait toujours été enfantin avec Tetsuya, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'Avait pas bon coeur. En ce moment il avait l'impression de parler à tetsuya son employé, celui qui ne le comprenait pas, et avec lequel il se chicanait tout le temps. *

Haise: Tiens si c'est pour être comme ca, je ne poserai plus de questions. C'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1766
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 23:17

*Une partie d'Akihito se doutait que cette technique et avec lui qui était attaché, ceci allait plaire a Chaelin. Il avait un peu compris ce qui lui avait plu la derniere fois et avait songé a comment utiliser ses découvertes a son avantage. Plutot que de voir les fantasmes de Chaelin de facon passive, AKihito avait préféré tenter de relever le défi de trouver d'autres facons des les vivre, ou de le surprendre. C'était tres intéressant et visiblemetn les résultats allaient avec. Il sourit contre Chaelin.*

Tu sais, ca me rappelle étrangement Halloween. J'avais un lit et tout le modne devait arriver avec un objet. J"étais curieux de voir ce que chaque personne amènerait. Je trouve... que ca en disait long sur chaque personne, et sur chaque duo aussi. Les kinky, les dirty, les provocateurs, les sexy, les timides... je me demande lequel de tous ces items tu aurais choisi, Chaelin, mais peu importe ton choix... je l'aurais accepté. ALors... ne limite pas tes fantasmes, mon amour. Vois comment je veux tous les réaliser avec toi, et pas juste comme ton sempai qui attend tes fantasmes. Je veux les réaliser avec toi, ensemble.

Hihi, j'avais mon petit plaisir de te l'enlever juste avec ma bouche =^-^= mais je trouvais que tu étais vraiment sexy avec la chemise entre ouverte comme ca =^^= !!!

===================================================

*Loin de penser que Haise vait fait quelque chose de mal, Tetsuya ne comprenait pas non plus ce qu'il avait dit ou fait qui avait irrité celui-ci. Mais plutot que de s'adoucir et s'Excuser, Tetsuya se sentait toujours enflammé quand Haise le picossait ainsi. Il fronca un peu les sourcils et secoua la tete. *

Tetsuya: Comment ça, si c'est pour être comme ça? Qu'est-ce que j'ai fait? C'est toi qui veut que je te parle de mes anciennes blondes! Moi aussi je m'intéresse à toi et ce n'estp as juste une question de physique!

*Se relevant pour les libérer de leurs assiettes, Tetsuya était assez nerveux miantenant. Il avait planifié une belle soirée romantique pour eux et il y avait un ordre et des choses a faire et a respecter. Il était satisfait de ce plan, et Haise l'avait approuvé en arrivant. Une fois arrivé devant Haise pour prendre osn assiette, Tetsuya le regarda plus doucement dans les yeux, sa voix s'adoucissant aussi.*

Tetsuya:... je m'excuse si j'ai dit uqelque chose qui t'a fait sentir mal a l'aise. C'est juste que... je préférais parler de nous et de nos plans et nos projets et nos personnes que de parler de mes anciennes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 23:32

* Écoutant son amoureux, Chaelin posa encore quelques baisers sur sa tête. Il concevait comment Akihito aimait l'arranger comme il l'entendait, qu'il pouait partager ds fantasmes avec lui, qu'il avait envie de le déshabiller, de le toucher, mais de là à le trouver sexy, c'était toujours un compliment qu'il avait de la difficulté à accepter. Il ne voulait pas le contre-dire, maisn'y croyait simplement pas. N'importe qui d'autre aurait été plus sexy en chemise que lui... Une portion de lui se faisait beaucoup de peine à chaque fois qu'il entendait ces compliments qu'il n'arrivait pas à accepter. Il avait l'impression que son amoureux se forcait à le trouver intéressant. Il savait que non, mais c'Était plus fort que lui. Doucement, il caressa sa chevelure. *

C-C'est vraiment un très bel ensemble! Je suis content qu'il m'aille bien =^^= Tu as très bien choisi !

Si enlever mes sous-vêtements avec ta bouche était l'un de tes fantasmes Aki... je dirais que tu as plus que réussi à m'exciter... j'ai failli venir avant que tu me touches!

Mais Aki, n'avais=tu pas deux sacs? Tu t'étais acheté un ensemble pour toi aussi ne? Tu ne me le montres pas? ^^

========================

* Écoutant Tetsuya qui le chicanait en retour, il lui laissa son assiette et parut un peu dérangé, regardant partout sauf sur tetsuya, et finalement releva les yeux vers lui. *

Haise: Non tu n'as pas dis quelque chose pour me rendre mal à l'aise! je veux t'écouter et entendre parler de tout! Tu as raison, c'est une mauvaise idée de parler des personnes anciennes. Elles sont anciennes, c'Est pas pour rien!

* Secoua vivement la tête, Haise rougit un peu. Il n'avait pas pu s'empêcher d'être curieux et refusait de penser que c'Était mal, mais comprenait que ce n'Était pas le moment. Mais en même temps, il se sentait stupide de ne pas le savoir... c'Était difficile trouve run juste milieu. Il n'avait jamais eu de copain non plus, alors comment savoir comment bien agir? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1766
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 23:59

Mmm? Oh... oui j'ai aussi un ensemble mais... c'est pour si on sort ensemble dans une place plus chic ou quelqeu chsoe comme ca ^^' C'était juste pour etre sur que je ne suis pas trop habillé tout croche si ca arrivait, c'est tout. CE n'était pas pour ce soir en tant que tel ^^' Je mourrais d'envie que toi tu essaies le tien et que je puisse en profiter sur toi, c'était ca mon cadeau =^^= .

C,est drôle... j'ai toujours l'impression que quand on est dans la vie "normale", ca va ibien. Quand on est dans le vif de l'intimité, ca va tres bien. Mais quand on est dans le "in-between" avant ou après... il y a une aura parfois qui est un peu floue. Comme s'il y avait quelques étapes où il y a dse erreurs? Je ne suis pas certain de ce qui se passe en fait.

*Ne sachant pas exactement ce qui tracaissait Chaelin, Akihito lui trouvait important que Chaelin se sente plus beau et attirant, et q'il accepte qu'Akihito le trouvait ainsi. Fondamentalement, son kouhai n'était pas le plus sexy c'était vrai mais, a ses yeux il l'était et commetn il s'offrait dnas l'intimité, il l'était. Pourquoi Chaelin ne pouvait-il pas le comprendre, cela le blessait. *

========================================

*Déposant les deux assiettes sur la table, Tetsuya passa une main dans la chevelure de Haise doucement et garda ses yeux rivés sur lui. Il avait l'impression que parfois les deux ne se communicaient peut-etre pas exactement ce qu'ils désiraient.*

Tetsuya: Je n'ai pas de secret à avoir avec toi, Haise. C'est juste... ca me plait beaucoup plus de penser a nos dates et nos voyages. ... Viens avec moi. J'ai envie de passer a la suite du plan de la soirée, et que bientot tu découvres ce qui m'excite encore plus que de faire l'amour avec toi, Haise.

*Glissant sa main contre sa nuque, Tetsuya ne voualit pas être trop pressé mais il ne voulait certianemnet pas resté sur cette légère chicane. Il avait hate d'etre un peu plus pres de Haise, de pouvoir le toucher, le ressentir contre lui et faire les autres plans romantiques. Il n'aviat pas de crainte a lui parler, au contraire Tetsuya était pret a cela. C'était une soirée un peu pour cela, apres tout. Eux qui se connaissaient si bien dans le quotidien, apprenait finalement a se connaitre un peu plus dans leurs histoires personnelles. Ou enfin, un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 21:20

* Il était vrai que Chaelin éprouvait un sentiment d'infériorité assez chronique vis à vis de son amoureux, et encore plus lorsque celui-ci utilisait les compliments et les adjectifs qu'il réservait à son sempai tout particulierement. Il ne pouvait comparer sa facon d'être lorsqu'il était intime, parce que seul Akihito le savait vraiment, et il avait quand même eu que d'Excellents commentaires chez tous les amants qu'il avait eu, mais avec Akihito c'Était différent. Il choisissait fréquemment des qualités, des mots qui le mettait mal à l'aise car c'Était tout l'inverse des railleries qu'il entendait en permanence. Il n'Était pas indifférent aux mots des D-Teks, des amis summons, ou même indirectement de la part des Dream Catchers, des professeurs de danse, des spectateurs, de tout le monde. Et surtout, des mots du Akihito du passé. Il resserra son étreinte sur son amoureux, souhaitant qu'il ne ressente pas son émoi, mais juste le bien-être précédent. Il ne voulait plus être autant envahi par le négatif, mais ne serait pas innocemment heureux de tout, non plus. *

J'aimerais bien te voir dedans onegai =^^= ! Et tu sais.. l'autre jour ici on en parlait... alors secrètement j'espérais que tu m'achètes un morceau de linge à ton gout !! Ca c'est pour les occasions spéciales.. mais quand je le porterai, ce sera toi partout sur moi, tout le long!

Avec ta carrière qui progresse, Aki.. il y aura de plus en plus d'Événements importants.. et même si j'ai mis mon plus beau linge au Countdown, ce n'Était pas encore assez chic pour être à la hauteur de ce qui s'en vient. J'aimerais.. vraiment que tu sois fier de moi, alors je vais tenter de travailler sur mon image!Tu aimerais cela autant que tu aimé la chemise!

==========================

* Haise regarda son copain avec plus de calme que précédemment et acquiesca finalement doucement. Il frissonna à la main sur sa nuque et s'en sauva en se levant. Il se dressa tout près de lui, et puis sembla attendre de se faire diriger, ne sachant pas exactement où Tetsuya voulait l'amener ainsi apres le repas. Il se sentit devenir tout nerveux. Même l'idée de lui tenir la main le rendait fébrile. Il n'Était toujours pas habitué à cette familiarité. Des fois, il avait l'impression que tout allait trop vite, et d'autres, pas assez. C'était ainsi, une nouvelle relation. *

Haise: J'ai vraiment très hâte de le savoir! Je te suis! ^^ Je ne suis pas fâché, Susu, ne t'en fais pas, ok? Je suis juste curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1766
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 21:45

.... tu sais, tranquillement les choses changent et évoluent dnas nos vies... et si pour toi c'est difficile de me voir être auprès de d'autrse gens "qui veulent etre sur le stage", c'est aussi difficile pour moi d'être celui qui n'apporte rien a notre couple, en ce moment. Tu paies tout, tu conduis, tu as une voiture, on habite chez toi. Alors...c'était important pour moi de te faire un petit cadeau comme ca.

Hihi! Oooh alors on la réserve pour ca? =^^=

*Loin de se douter que c'était surtout son choix de vocabulaire qui dérangeait, Akihito n'était pas le plus habile avec les mots et la maniere de s'exprimer pour tenter de partager els émotions qu'il ressentait. Ca restait qu'il n'allait pas s'empecher de dire a Chaelin ce qu'il pensait et comment il le trouvait de son goût. Il ne ressentait rien de son émoi ainsi, bien cajoler contre lui et ferma un peu les yeux pour profiter pleinement de ce confort.*

Tu sais, ca m'a fait tellement plaisir de prendre ce temps-la et magasiner un morceau pour toi =^^= ! Connaitre tes mensurations, t'imaginer dedans =^^= !!

======================================================

*Il y avait plein de fébrilité dans l'air et les deux jeunes hommes débutant leur relation ne savaient pas exactement comment tout bien faire. Relâchant la nuque de Haise alors que celui-ci se levait, Tetsuya lui fit un petit sourire a la fois heureux et nerveux. Il n'osa pas prendre la main de celui-ci dans la sienne,mais lui fit un signe en poitnant le sol et le tracé de pétales.*

Tetsuya: Je sais que tu n'es pas fâché, et... j'apprécie. Je veux dire, ta curiosité ^^' Viens...suis les pétales ne? =^-^=

*Évidemment, ceux-ci menaient a la chambre de Haise où Tetsuya avait déposé une carte et un bouquet de roses bleues. Marchant vers cette chambre, il avait hâte de la voir et surtout, de voir si Haise serait surpris. Que connaissait-il du langage des fleurs?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 22:02

Hihi! Il faudra que tu le refasses sempai! Je veux mettre plein de vêtements que tu m'auras choisi ^_^! Ce ne sera jamais comme mettre ton linge, mais c'est beaucoup plus proche de ca, que lorsque je choisis moi-même =^^= ! Aaah tu connaissais vraiment mes mesures par coeur! C-Comment as-tu fait?

Aah sempai j'admets que... j'aime encore plus ces morceaux parce que tu les as choisis pour moi, spécialement. Tu as pris le temps de chercher, de voir ce qui m'irais, à ton avis.. c'est vriament plus qu'un cadeau, le vêtement oui, mais encore plus ton temps, ton intérêt, l'intention. Je t'aime tellement mon Aki... Je veux être ton partenaire dans tout, dans toutes les aventures, ton elfe fidèle... alors pour chaque épreuve qui demandera un costume, j'espère que je pourrai être assorti à toi! Je veux afficher tes couleurs, montrer comment nous sommes ensemble, tous les jours!

* Parsement les cheveux d'Akihito de baisers, un instant Chaelin s'imaginait serrer la main de gens très importants aux côtés d'Akihito qui le présenterait fièrement. Il ne serait jamais un artiste, mais il espérait au moins avoir tout ce qu'il fallait pour bien paraître comme futur mari, et partenaire à vie. En portant ce que le plus âgé choisissait, il aurait encore plus de chances d'être assorti à lui. Et pourtant surement que rien ne les distingueraient plus que les vieux jeans troués et les tshirts empruntés à l'autre, mais à la maison, ils étaient libres de tout confort. *

--------------------------------

* Excité, Haise se demandait si l'étape "slow" allait être dans sa chambre. Il regarda les pétales en étant incapable de retenir son sourire des plus heureux, et curieux tout à la fois. Il tenta de voir si celui-ci montait jusqu'en haut et se sentit encor eplus nerveux. Apres tout Tetsuya trouvait une aise assez impressionnante à aller dans sa chambre, mais pour Haise c'était encore troublant de le voir monter là. Avant qu'ils ne soient ensemble, ce n'Était pas un endroit où il allait très très souvent. *

Haise: Ce sont de vraies pétales! Hmmm ca sent bon partout!! .... Aaaah?! D'autres fleurs! Des bleues! Susu! Pour Sorey et Mikleo!

* Courrant dans la chambre, Haise s'approcha de son lit et se saisit du bouquet, tournoyant avec celui-ci dans les bras. Combien de fleurs Tetsuya avait-il acheté au total? Celles-ci étaient tout aussi ravissantes que les rouges, mais avec uns tyle comple`tement différent. Il ne vit pas immédiatement la carte et se mit à les sentir en les sentant contre lui. Il fallait noter que la chamrbe de Haise était tres moderne, avec un couvre=lit gris foncé métallique avec des lignes turquoises. Les murs avaient plusieurs épaisseurs de verre, et quelques plantes en hauteur. L'écran plasma était dans le mur. La chambre rappelait Tron. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1766
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 22:23

*Pour Akihito et surement tout comme pour Chaelin, leurs styles et leurs conforts était tout ce dont ils avainet besoin ensemble. C'était aussi ainsi qu'ils se plaisaient. Mais dans une optique de se présenter dans des occasions plus grandioses et a des gens plus hauts placés, il fallait tout de meme avoir quelques morceauxp lus fancy a enfiler. Recevant tous les baisers de Chaelin, Akihito eut un doux rire de toute cette affection qui lui faisait un bien fou.*

Aaah j'ai un peu triché ^^' J'ai observé tous tes vêtements et j'ai regardé ils correspondaient a quelle taille, puis j'ai pris ces mesures-là et j'ai enlevé 2 cm ^^' Parce que tu gardes toujours un petit lousse... mais pour une chemise comme ca je voulais qu'elle soit le plus seyante possible =^^=

C'était dur ! J'essaiayais d'expliquer ca au magasin et l'employé ne savait pas trop comment m'aider au dbut. On a du faire du travail d'équipe et je suis retourné a la maison prendre les autres mesures et ensuite retourner au magasin ^^' Mais ca valait tellement la peine! Moi ca m'a fait plaisir, j'étais heureux de faire ca, de préparer ce cadeau...et tu es vraimetn beau dedans =^-^= !!!

===================================================

*Tetsuya se sentait vraiment nerveux en fait, et il savait que c'était la premiere vraie St-Valentin a Haise... ou enfin le savait-il? Il se doutait mais, il n'Avait pas posé la question. Avait-il déja fréquenté quelqu'un, avant? Il ne savait pas non plus. Ceci ne faisait qu'ajouter a sa nervosité. Tetusya n'avait pas tant l'habitude d'entrer dans la chambre de Haise et en était encore intimidé, mais il le faisait pour ses tâches. Cette fois par contre, ce n'étiat pas non plus la prépartion. Il était vraiment là avec lui. Il rougit et sourit de le voir faire, avec les fleurs.*

Tetsuya: Je ... =^^= O-oui pour Sorey et Mikleo mais... Haise, est-ce uqe tu sais ce que les roses bleues signifient? ...

*C'était tres dérangeant pour lui de constater a quel point il ne savait rien du passé de Haise, encore moins que ce que ceui-ci savait de lui. Haise connaissait au moins 4 de ses anciennes histoires, et lui ne savait que son premier baiser. Au moins il y avait ca. Mais si Jun était son premier baiser alors ...il n'avait jamais eu d'autres perosnnes, avant? Il avait deja dit ne pas vouloir parler de son passé, du temps avant les mentors... *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 22:40

Aaahh voila ce que tu as fait coquin! Aah sempai tu es brillant quand même =^^= ! Et tu voulais que je m'habille plus moulant! Aahh! C'est gênant... mais c'est excitant!!! hihi!

Mmm c'est vrai que je porte souvent des grands chandails.. comme ca j'ai l'air moins long et maigre.. mais en chemise.. ca ne paraissait pas tant que ca à vrai dire.. j'étais un peu plus carré! Aah Aki tu as vraiment bien choisi !! Je suis vraiment choyé !

* Repensant à sa garde-robe, Chaelin réalisait en effet qu'il n'avait pas beaucoup de linge seyant. A la limite ce qu'il portait pour aller courir le matin était ce qu'il avait de plus moulant, car le linge sport l'Était en général tout le temps, mais sinon il portait ses chandails lousses et ses pantalons serrés. Il se dit que ce look de jeune relax.. c'était en effet peu mature. Il fallait trouver un nouveau style. Quelque chose qui plairait encore plus à son sempai. Ca lui faisait plaisir de s'adapter. *

Aki penses-tu que je devrais changer de coupe de cheveux, pour aller avec un style plus seyant? ^^ Comme la chemise?

===========================

Haise: Non je ne sais pas! Elles ont une signification particuliere?? Ahh Susu elles sont tellement belles! ^_^ ! Les rouges aussi sont belles! Mais celles-ci ont quelque chose d'encore plus rare! Je n'ai pas vu souvent des roses bleues!

* Haise les gardait possessivement contre lui en en respirant le doux parfum, regardant Tetsuya à travers, visiblement ravi de les avoir et encore plus d'en apprendre à leur sujet. Il avait fait la mauvaise assomption, mais Haise n'Était pas dérangé de s'être trompé. Il voulait vraiment connaitre la vraie singification, celle pour laquelle Tetsuya avait voulu lui donner un deuxième bouquet. Il s'approcha de lui avec un sourire des plus charmés. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1766
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 23:09

Couper tes cheveux? Pourquoi? ... Non j'aime ta coupe de cheveux! Ne les change pas!

L'autre jour, tu sais quand je regardais toutes les options où je pouvais te gater, j'ai vu que tu avais une tonne de produits pour tes cheveux! Tu les as tellemetn bien entretenu tout le temps, je les adore tes cehveux!

*Se redressant contre son kouhia, Akihito passa ses deux mains dans la chevelure de celui-ci comme si elle était la chose la plus précieuse au monde. Comment pouvait-il meme penser a les couper ?! Il fit meme un petit son témoighnant de comment il tenait a sa chevelure.*

...je ne pense pas que tu devrais changer de style non plus. Je veux dire, je ne veux pas que rtu changes. C'était juste... une fois quelque chose de différent. Mais... c'est vrai que tu pourrais mettre peut-etre un peu plus moulant qu'aussi lousse ^^'

==============================================================

*Ni Haise ni lui n'étaient intimidés de se tromper dans leurs essais ou leurs expériences. Mais d'entendre toute cette excitation dans la voix de l'autre homme, Tetsuya se sentait encore plus nerveux. Il y avait beaucoup a expliquer et en meme temps, pas tant que ça. Il joua un peu avec ses mains et essaya de les essuyer pour ne pas qu'elles soient moites.*

Tetsuya: Les roses bleues... G-généralement, dnas les expressions, on utilise "vert" pour dire des débutants dans un nouveau domaine. Mais avec les fleurs, c'est difficile de se fier au vert car c'est la couleur qui est partout. Et les roses sont les fleurs qui représentent les différentes facettes de l'amour et les roses bleues ne se retrouvent pas dans la nature. Elles représentent la rarité, et aussi l'exploration de cette nouveauté. On dit... que l'idéal, c'est de les offrir pour un amour nouveau.

*S'approchant de Haise, Tetsuya le regardait droit dans les yeux meme si celui-ci avait les fleurs, meme s'il les sentait ou les regardait. Il n'était pas expert en fleurs, ou en poèmes, ou en St-Valentin. Mais il ne voulait pas manquer l'occasion de la fete de l'amour pour lui dire ce qu'il ressentait dans ce coeur qui battait si vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 23:26

Sempai! J'ai pas dis que je voulais tout changer.. je veux juste.. m'adapter et m'améliorer! 95% de moi va rester du bon vieux Chaelin... mais si je peux faire quelques petites choses pour que ca soit mieux à tes yeux, j'aimerais essayer ^^

* Regardant avec surprise Akihito qui se redressait sur lui ainsi, et venait toucher ses cheveux, Chaelin rougit légèrement. Comment se faisait-il qu'il réagissait si fortement? C'était l'une des choses à laquelle il avait fait particulièrement attention, mais n'avait jamais jugé que parce qu'il y mettait du temps et de l'Effort, que c'était nécessaiement davantage au gout d'Akihito. Apres tout il n'avait réalisé que récemment qu'il en prenait soin à ce point. Chaelin ne voulait plus s'Asseoir sur du correct. Il voulait lui plaire avec ce qu'il était capable de faire. *

Peut-être pas les cheveux alors? Donnes-moi des pistes Aki... pour savoir comment être un meilleur amoureux à tes côtés. Cet ensemble me donne espoir... maintenant le reste..? Qu'en est-il?

D'accord je veux bien.. ne pas toucher à mes cheveux ^^' Ne sois pas aussi inquiet! je ne savais pas que tu y tenais autant !

---------------------------

* Écoutant attentivement la lecon donnée par Tetsuya, Haise remarqua combien il était nerveux et le devint encore plus à son tour. Il serra sa poigne sur les fleurs et regarda l'autre homme qui se rapprochait et sourit de plus belle. Il le fixa dans les yeux et attendit sagement qu'il se rapproche. *

Haise: Un amour nouveau.... Susu...

* Rangeant les fleurs dans son dos, cette fois Haise se demandait s'il aurait droit à une confession ou un baiser. Alors il se mit à attendre avec une impatience palpable,s es yeux brillants de plus en plus à chaque seconde, témoignant visiblement qu'il voulait entendre les mots qui brulaient les levres de son copain. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1766
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 23:50

*Faisant un autre petit son, Akhitio ne savait pas comment expliquer son intérêt poru sa chevelure. Il aimait beaucoup sa coupe, al trouvant tres stylish. En plus, oui il avait découvert comment Chaelin en prenait soin mais aussi... il aimait l'effet un peu rebelle et un peu... animal. Il rougit juste d'y penser mais n'oserait jamais le dire! *

... mais pourquoi changer? ...hmmm un vent de nouveauté ? c'est vrai qu'on s'est fait tatoué ensemble alors peut-etre que tu avais envie de changer uqelques petites choses? Mais pas pour que ce soit "mieux a mes yeux". Si tu veux hcanger un peu des choses, alors... il faut que ca vienne de toi. Je veux dire, que tu le veules pour toi. Pas pour moi. Quand j'ai changé mes cheveux de couleur pour les cosplays, c'était mon choix. Je les avais meme allongés pour Alexander ^^'

C'est vrai que j'Ai souvent fait ca, des "vents de changement". Peut-etre que c'est ce que tu essayais de me dire? Tu voulais en faire un toi aussi? Pour le plaisir d'essayer? Je ne sais pas mais... je ne sais pas si je suis pret a ce que tu essaies des changements "pour moi" .

=================================================================

*Tetsuya n'était pas intimidé par le regard de Haise, il l'était bien plus par les mots qu'il avait révisé pour bien expliquer le choix des fleurs et leur signification. Lorsque l'autre homme amena les fleurs dans son dos, Tetsuya crut qu'il allait flancher et l'embrasser. Mais les yeux de Haise l'attendaient, et avec cette magnifique brillance, Tetsuya lui répondit d'un sourire profondément charmé. *

Tetsuya: Haise je... je savais que tu étais spécial pour moi et que ce n'était pas juste parce que tu es sexy, ou riche, ou toutes ces qualités qu'on peut savoir de toi au premier regard. ... Avec moi tu es différent. Je connais chacun de tes côtés et... Haise....

*S'approchant un pas de plus, il n'y avait plus vraiment d'espace entre eux et Tetsuya passa un bras autour de la taille du bel homme devnat lui alors que son autre mian cherchait a se poser sur son bras. En fait, il ne savait pas exactement où il devait mettre son deuxieme bras, et finalement le laissa glisser pour qu'il entoure la taille de Haise de ses deux bras, ses yeux plongés dans les siens.*

Tetsuya: ... je t'aime Haise...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 0:05

* Bien que c'Était probablement la bonne chose à dire, Chaelin était décu d'entendre ces mots. Il ne voyait pas de bonne raison de changer, si ce n'Était pas pour plaire à Akihito, alors oui, dans ces circonstances, aucun changement n'était de mise. Il l'Écouta parler, de comment celui-ci s'était plu à changer ses cheveux par le passé. Cela avait été fortement perturbant pour lui. Il était beaucoup plus hehreux avec le Akihito qui ressemblait à celui du passé, mais une version plus homme et sexy. Il émit un petit grognement et passa une main sur le visage de son amoureux, caressant doucement ses traits. *

O-Oublies les changements sempai, je n'aime pas ca.

Tout ceci me rappelle tous les sempais qui n'étaient pas le mien. Chacun de ces changements t'éloignais de moi encore plus. Si tu savais comment je me sentais en détresse de te voir afficher des couleurs qui me repoussait encore plus loin...

* Chavirant son amoureux sur le côté, Chaelin grimpa par-dessus lui et le regarda dans les yeux alors qu'il posait ses mains sur ses épaules alors qu'il chevauchait son bassin du sien. *

----------------------------------

* Lorsque le chanteur entendit le premier "Haise", il se doutait que ce serait une confession et se sentit encore plus nerveux qu'avant, mais c'était tout à fait positif. Il nota comment tetsuya s'approchait, et voulait se faire invitant, pour qu'il vienne jusqu'à lui. Il le regarda hésiter avec un plaisir évident, et gigota un peu sur place par anticipation. Et puis les mots sortirent, un après l'autre, avec un discours tendre et mignon à la fois, formellement émit, mais en même temps ,rempli d'une innocence qui n'en était qu'encore plus craquante. Haise sourit de plus belle, ses yeux pétillants de bonheur. *

Haise: Ah!! Susu!! ..M-moi aussi, je t'aime !

* Lancant doucement le bouquet sur le lit, Haise entoura vivement le cou de Tetsuya de ses propres bras et s'hissant sur la pointe des pieds, s'empara de ses lèvres pour un baiser rempli d'émotions et d'amour, car c'était bien ce que les deux vivaient, l'un pour l'autre. D'une certaine facon ils le savaient tout deux, mais attendre ce moment pour se l'avouer avait uen saveur des plus exquises. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1766
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 21:02

*D'une certaine facon, Akihito essayait de montrer a Chaelin qu'il ne voulait pas que celui-ci cherche à changer et utiliser ses exemples du passé pour le lui faire comprendre semblait fonctionner. Les deux amoureux pouvaient bien apprivooiser quelques changements ensemble, aux moments opportuns, mais de penser spontanément a changer quelque chose, Akihito n'aimait pas cette idée. Il se fit ainsi bien amadoué et chaviré par son kouhai qui préférait lui clouer le bec d'une autre facon. Akihito fit un petit sourire et le regarda être par-dessus lui avec toutes ses convictions. Il amena ses mains a la taille du plus jeune.*

Pas de changement pour l'instant... tiens, et que fais-tu dans cette position, hmm?

M'observes-tu? ... je ne sais pas si tu regardes à quel point tu aimes ton sempai comme il est présentemnet...ou si tu cherches à lire à travers moi si je désire que tu changes? Je ne veux rien changer...ou en tout cas rien d'intense. Pourquoi changer, quand tout va bien??! C'est... pour ca que je ne comrpends pas pourquoi tu voulais absolument chagner quelque chose, Chaelin.

*Caressant la taille de son kouhai de ses mains, Akihito ne disait pas non à repartir pour une autre ronde, mais seulement si Chaelin était dans une meilleure assiette que lorsqu'il s'était cru "pas assez".*

========================================

*Tetsuya était tres nerveux, meme s'il se doutait que Haise savait ce qui arriverait et qu'il retournait ses sentiments... ca restait significatif de se les dire quand meme. Il voyait l'anticipation dans le regard de l'autre homme devnat lui et voyait son sourire s'agrandir alors qu'il ouvrait son coeur au chanteur. Pour lui, c'était assez difficile et important de dire ces mots et pour Haise, ca avait été si facile et rapide de lui répondre qu'il l'aimait en retour que Tetsuya rougit et n'eut le temps de rien que Haise venait prendre ses lèvres. Tetsuya sourit contre celles-ci, retournant le baiser avec toute l'émotion qui lui était dû et serra tendrement l'autre homme contre lui.*

Tetsuya : ~ Mmmmm....

*Sans exagérer le baiser ou pousser trop passionnément, Tetsuya voulait que ce moment focus sur toute la tendresse et sur l'amour, qu'ils s'avouaient ainsi finalement et officiellement. Il garda le baiser longuement, restant ainsi dans les bras du chanteur avant de tranquillement séparer ses lèvres des siennes juste un peu.*

Tetsuya: ... tu vois... c'était à ça que j'avais le plus hâte =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 21:24

* Observant son sempai sous lui, Chaelin prit son temps pour l'admirer, de haut en bas, en fait, jusqu'<a ce que son corps rencontre le sien. Il étudia comment il était calme et relaxé apres avoir fait l'amour ainsi, sa peau couverte d'une fine couche de sueur. Sur ce lit rouge, il était encor eplus beau que jamais, et il voulait en profiter encore un instant. Il sentit les mains de son amoureux qui venaient caresser sa taille et questionner ses intentions, mais pour le moment, le plus jeune se contentait de nourrir ses yeux de la vision qu'il lui offrait. *

Pourquoi ai-je l'impression que tu veux que je change... je ne sais pas. Je veux bien faire des efforts... je veux bien m'améliorer... J'écoute ton amour en cherchant les raisons derrière celui-ci, et je ne trouve qu'une demie de notre couple, sans comprendre vraiment ce que tu aimes de moi. C'est parce que tu as refusé que je coupe mes cheveux que j'ai su que tu les aimaient.. mais encore.. peut-être que c'était jsute par dépit parce que j'en prends soin et que ca serait dommage.. Aujourd'hui j'ai appris que tu aimais mes hanches.. mais qu'en est-il vraiment? Qu'ont-elles de spécial? Avec toi Aki je ne sais jamais... J'essaie.. j'essaie d'avoir confiance mais tes mots me sont des surprises, et je ne m'y attends pas..

..Je... Je.. voulais pouvoir te regarder.

==========================

Haise: Awww Susu! Tu es tellement, tellement cute =^_^= !! Je ne m'en doutais pas... enfin pas que c'Était ca que tu avais hâte.... parce que avec les roses j'avais commencé à comprendre, hihi !!

* Regardant Tetsuya de facon vive et heureuse, il était possible que les mots lui étaient plus faciles que pour le plus musclé, car il était toujours si vivement honnête. Haise appréciait au plus haut point de savoir ses réels sentiments et le regarda avec beaucoup de ravissement et oui, d'amour, gardant ses bras ainsi à son cou. Il releva le regard vers le sien et le fixa en souriant de plus en plus, se sentant extrêmement léger et giddy, tout à la fois. *

Haise:Tu as de tres beau yeux, Susu =^_^= !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1766
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 21:51

^^ regarde-moi autant que tu le désires, mon amour ~ ....

... tu cherches quelque chose. Je ne sais pas exactemnet comment te rassurer, Chaelin, ou comment ... je ne sais pas en fait comment vraiment tu te sens. Insécure? Inadéquat? ... je ne veux pas que tu crois uqe tu n'es pas "assez bon" ou "assez beau" poiur moi. Ca je trouve ca ridicule. Je veux dire... tu es celui que j'aime. Point. Je t'aime comme tu es, et je ne veux pas qeu tu sois une vedette, ou un wannabe ou un modèle de je ne sais quoi. ... mais ce que tu aimes, c'est me regader alors... je vais m'offrir a toi autant que je le peux. Autant que tu le veux. Regarde-moi, Chaelin. Regarde combien tu me plais, regarde comment je m'offrirai le plus sexy juste pour toi, et comment ceci te sera toujours réservé.

*Posant pour son amoureux, Akihito avait quand meme l'habitude de savoir se mettre en valeur...et il savait quand meme un peu ce que Chaelin aimait. Il arqua un peu la tete vers l'Arriere et legerement sur le côté, se laissant entreouvrir les lèvres et avoir un regard un peu plus épars. Il ne savait pas exactement ce que Chaelin cherchait a voir mais... il savait que ceci ne le décevrait pas, peu importe si c'était ce qu,il désriait ou non.*

================================================

*Loin d'etre intimidé par le fait que Haise était plus direct et honnête et par comment il avait compris avant qu'il ne prononce les mots, Tetsuya était en fait tres apaisé d'avoir pu les lui dire. Il avait l'impression que la St-Valentin était l'occasion parfaite pour le lui dire et ne pas se sentir dépasser par les événements. Il lui vola un deuxieme baiser, celui-ci plus court mais juste parce qu'il s'ennuyait déja de la sensation de ses lèvres sur les siennes avant de lui sourire avec tout cet amour nouvellement admis.*

Tetsuya: Merci =^^= ! ... mmmm Haise? Est-ce uqe je peux m'asseoir à côté de toi pendant que tu lis ma carte? C'est.. un peu gênant, je ne suis pas très doué en poème mais je me suis forcé parce que c'est important pour la St-valentin ^^'' j'aimerais...etre collé sur toi pendant que tu la lis =^^=

*Le poème de Tetsuya était en effet bien mauvais, mais tres bien écrit dans la carte en question. Sans vouloir se presser, c'était surtout que la soirée n'était pas si longue et il fallait réussir à tout faire, sans exagérer. Son regard toujours plongé dans celui de Haise, Tetsuya en voyait toutes les étincelles dans les yeux perçants du chanteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Valentin ~ Célébration de l'amour
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: