AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuir ou Accepter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptySam 1 Juin - 23:07

Ayane: Maman et Oseki-san ont passé la nuit de la St-Valentin ensemble. Maman dit que c'est la soirée pour les personnes spéciales. Ryoko a confirmé que Oseki-san était la personne spéciale de Maman en la regardant. Mais Ryoko n'était pas avec sa personne spéciale, elle était avec Ayane. Ryoko a dit que la différence était qu'ils s'embrassent et se touchent les chevilles.

Fuyu: Les chevilles? Errhm. Oui je regardais tes bras! Je pensais qu'il fallait être très très musclé pour lever une autre personne dans les escaliers comme tu as levé maman mais tu n'as pas eu l'air d'Avoir trop de difficulté =^-^=

Ayane: Oseki-san a une circonférence de bras plus petite que celle du policier.

Fuyu: La preuve que trop de muscles c'est pas juste laid, c'est loin d'être nécessaire pour être romantique ^_^ ! Ah! J'ai une idée! Oseki-san tu te sers, et après Ayane sépare le reste en trois parties égales! C'est bon comme ca ne? elle va être contente.

* Pendant que Ayane regardait son rouleau, Fuyu aurait bien aimé qu'elle soit un peu plus polie en présence de leur invité, un invité spécial pour leur mère en lpus, mais non! Il fallait que ce soit rocambolesque malgré tout. Il n'y avait jamais rien de traditionnel ici. Déjà on pouvait palper que l'ambiance n'Était pas la même dans le contexte ou personne n'Était comme Ayane. Fuyu sortit tous les plats, mais il était évident que l'un d'entre eux l'attirait plus que les autres, parce qu'elle n'arrêtait pas d'être distraite pour sentir son délicieux fumet. Durant ce temps Youko voulait bien se dépêcher, mais il fallait avouer que Oseki l'avait quand même bien marquée de son territoire plus tôt. Elle n'avait pas non plus envie de quitter cette robe assortie à lui, alors devait bien la remettre. Comme elle avait d'autres dessous assortis à son kit, elle s'arrangea un peu avant de ressortir de sa chambre et de la chambre de bains. Elle voulait être jolie, et surtout, donner à Oseki l'impression qu'il faisait tous ces efforts pour quelqun qui le méritait. Toutefois elle ne pouvait s'empêcher de laisser la porte ouverte pour tenter de les entendre bien qu'elle n'en comprenait que quelques bribes. C'était plutôt gênant, les filles tentaient-elle de l'aider d'une certaine facon? *

J'aurais cru qu'elles seraient réticentes à ce que je rencontre quelqun mais on dirait en fait qu'elles sont contentes pour moi? Au moins Fuyu-chan l'est? Ahh je crains un peu ce qu'elles vont dire.. surtout Ayane. Je sais qu'Oseki-kun connait mon histoire mais ... vivre l'implication.. voir ce que c'est, c'est différent. S'il me considère vraiment, s'il veut de moi à la même force qu'il ose me serrer, alors est-ce que j'en vaudrai la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptySam 1 Juin - 23:27

*Fort intéressé par la réponse d'Ayane, Oseki avait ce petit sourire taquin plaqué sur ses lèvres de l'entendre parler de la St-Valentin, du fait qu'ils avaient passé la nuit ensemble, et comment cette soirée de personnes spéciales avait été confirmé par Ryoko. Le dialecte d'Ayane indiquait qu'elle était décue pour Ryoko que celle-ci ne soit pas avec sa personne spéciale, donc laissant sous-entendre qu'il y en avait une, mais expliquait aussi drôlement la différence. Cette fois, Oseki eut un rire franc qu'il tenta de retenir, mais une note s'en était échappé. Il ne riait pas d'Ayane, certes, mais c'était vraiment un étrange qualificatif pour expliquer les personnes spéciales et la sexualité. Peut-etre était-ce sa partie la plus sensible? Cette pensée amusa Oseki qui pencha la tête usr le côté, exécutant la demande de Fuyu en débutant de se servir une portion. Il n'aimait pas l'idée de se servir le premier, mais comprenait que de séparer en trois portions égales ensuite ferait plaisir à Ayane. Mais alors qu'il prenait son air fier de montrer qu'il pouvait lever Youko sans problème, Ayane parlait de bras de policier et Oseki en fronca les sourcils.*

Aahh mais tu vois Fuyu-chan, c'est parce que ta mère est très légère =^^= et quand on veut impressionner l'autre personne, on devient encore plus fort! ... attends tu nous as vu ? ... eh? Quel policier? Ayane-chan, quel policier? Un ami? Une ancienne conquête? ...

...Avez-vous déja fréquenté un policier? ... Ou bien peut-etre, juste essayé? Vous avez tout le charme nécessaire pour avoir l'homme de votre choix, Youko-chan. Et votre choix... il s'est arrêté sur moi. Alors même si ce policier était fou de vous, il n'avait aucune chance. Je suis convaincu que j'embrasse mieux que lui. ... et que je vous caresse mieux les chevilles, ne? .. Mmm les chevilles... là où s'attachent vos souliers...

*Sachant la différence d'Ayane, Oseki était préparé. Il l'avait deja vu quelques fois, et avait constaté aussi a travers les épisodes. Toutefois, c'était bien la premiere fois qu'il était directement confronté a elle et plutot seul à seul aussi. Pour lui aussi c'était iimportnat de bien paraitre, qu'Ayane ne le voit pas comme une menace et qu'elle apprenne a lui faire confiance. Mais comment faire? Il ne savait pas. Il trouverait une facon. Terminant de se servir une portion convenable, Oseki tendit les plats un à un en direction d'Ayane.*

Tiens... il paraît que tu aimes séparer en trois portions égales? Je te laisse observer mes quantités habituelles... pour que tu puisses l'estimer, la prochaine fois, et séparer en quatre, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptySam 1 Juin - 23:55

* Cette fois, Oseki demandait une question de mathématiques à Ayane et celle-ci en était fort intéressée, si bien qu'elle ne répondit qu'à la dernière question qui lui était adressée. Fuyu prit place aux côtés de sa soeur, à sa place en face de sa mère. Oseki serait donc face à Ayane, entre Youko et Fuyu. Ce n'Était pas la plus grande des tables, ni la plus grande des pièces, mais c'était très chaleureux. La table était légèrement rectangulaire, en vitre transparente avec des pattes courbées d'un style plutôt ancien, et les chaises d'une teinte de beige très pâle. Le tout était plutôt délicat et il y avait un vaissellier derriere la table, illuminé, avec plsieurs différents sets de thé. En fait, il y en avait au moins huit. Puis quelques verres de vin, mais la majorité était uniques, sans n'avoir aucune paire. Il y avait au moins trois plantes dans cette pièce, dont une qui descendait sur les côtés du vaissellier. Une petite plante faisait office de centre de table. Il y avait une porte qui donnait sur l'extérieur, où la cour, petite mais aménagée, était éclairée sur un un set patio et une chaise longue. Il n'y avait ni piscine, ni bbq, ni spa. Mais il y avait un petit potager et un petit jardin. Ce n'Était pas celui de Youko, car elle venait d'acheter la maison, mais avec les filles, elle l'avait entretenu. Elles avaient posé de petites lampes extérieures que l'on voyait actuellement illuminer la terrasse. *

Ayane: Oseki-san a prit 3/10 bouchées du plat avec le poulet. Donc Ayane doit séparer chacun des morceaux qui restent en 3 pour en prendre 7, ce qui se résume en 2 et 1 tiers. Oseki-san veut donc une portion plus grande de deux-tiers de morceau.

Fuyu: C'est sa facon de dire qu'elle est contente! Bien joué ^_^ !

* Plutôt charmée par le fait qu'il aie dit vouloir être plus fort pour impressionner sa mère, Fuyu était contente. Elle avait faim, mais était habituée aux calculs d'Ayane. C'était un bon moment pour que l'on entende les pas de Youko qui descendait les marches à la volée et venait les rejoindre dans la salle à dîner. Elle poussa un tout petit soupir de contentement en voyant comment Ayane était dédiée à la tâche de calculer les portions et recréait exactement la portion choisie d'Oseki dans un autre plat dans les assiettes. Rougissant un peu en tentant de choisir les bons mots, elle posa ses mains sur la table à côté d'Oseki, n'osant pas directement le toucher cette fois, et se pencha légèrement de par le côté pour aller chercher son attention. *

Fuyu: Maman! Oseki-san a donné des maths à faire à Ayane. Elle est enchantée ! ^^ ! J'ai faim, ca a l'air très bon. Assoyez-vous tous les deux ^__^ !

Oui! Une petite minute, Fuyu-chan! Oseki-kun? Désirez vous un verre de vin? J'ai bien peur de n'avoir qu'une seule bouteille d'un blanc bien simple mais.. il est quand même agréable à boire. PLus fruité que floral cette fois =^_^= !

Hmm? Il semblerait que vous n'avez pas eu trop de difficulté en mon absence? Est-ce mal de penser que j'ai plus de chance de faire uen bévue que mes filles? Je sais qu'elles vont se comporter mais je suis si nerveuse.. et si je renversais tout? Oseki-kun je suis tellement heureuse de vous avoir ici avec nous... j'ai tellement envie de passer mes mains partout alentours de vous et vous embrasser mais je dois me comporter..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 0:17

*Maugréant intérieurement d'avoir pensé aux mathématiques APRES avoir posé la question sur le policier, Oseki savait bien qu'il n'obtiendrait pas la réponse escomptée. Toutefois, Ayane avait l'air de belle humeur alors c'était un bon point. Il pourrait questionner Youko elle-même sur le policier, non? Bien qu'il commencait a se dire que s'il prenait 2/3 plus de portion dans chacun des plats, il aurait beaucoup trop a manger, Oseki était distrait par les détails qu'il devait enregistrer de partout autour. La plante au centre de table avait capté son attention, et en cherchant s'il y en avait d'autres, il aperçut le vaisselier avec les huit set de thé avec un grand sourire. Il n'eut pas le temps d'observer la suite des choses, car dès qu'il entendit les pas de Youko dans l'escalier, Oseki se tourna pour la voir descendre. Il nota comment elle posait sa main tout près sur la table, mais pas directemnet sur lui. Était-elle craintive? Clairement, ses filles savaient le genre de relation qui les unissait et aucune n'avait l'air de s'y opposer. Il la regarda de haut en bas avec intérêt, même si elle ne s'était pas changée, car elle s,était refaite une beauté et avait surement... remis des dessous.*

Floral, c'est moi, mais fruité, c'est vous. J'aimerais le partager avec vous...surtout que c'était vos distractions qui m'ont fait oublié d'arrêter prendre une bouteille ^^'

Ce n'est pas tant la qualité du vin, mais la qualité de la personne avec qui il est partagé... regardez bien, car je parie que ce repas sera une grande torture pour vous et moi. Manger 50% moins parce que je vous fais la cour, hm? ... Vos filles l'ont remarqué. Et vous, aviez-vous remarqué, accepté, que c'était ce que je faisais? J'ai l'impression... que nous devons nous comporter pour la bienséance, devant vos filles, mais en fait probablement qu'elles ne seraient pas dérangées par nos séductions.

Il semblerait...que vous ayez un peu plus que 20 secondes pour apporter la bouteille et deux coupes ^^' J'ai bien hâte que vous preniez place à table, vous aussi. Oh et, je parie que Fuyu-chan est une fan de takoyaki.

*Oseki était encore très nerveux, croyant assurément qu'il serait celu qui ferait une bévue tel qu'il l'vait fait a l'entrée. Il en était venu a croire, lui aussi, que les filles seraient irréprochables. D'une certaine facon, les deux avaient l'air enjouées que leur mère fréquente quelqu'un. Toutefois, Oseki ne pouvait pas chasser l'idée que ce policier était une ancienne conquête, et alors que peut-être il existait réellement un test de Fuyu à passer.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 0:55

Aah! 20 secondes mm?

* Émettant un petit son de protestation Youko sourit de plus belle en entendant cette provocation et s'enfuit rapidement vers sa cuisine pour aller récuperer la dite bouteille d'un blanc de type Koshu. Il était fréquemment utilisé en cuisine, mais Youko appréciait parfois un verre lorsqu'elle cousait le soir, ou lorsqu'elle ne parvenait pas a dormir. Elle regarda de par la cuisine cette table joyeuse ou ses filles semblaient plus à l'aise encore que les deux nouvelles fréquentations, qui en étaient encore à se séduire, et devaient le faire dans ce contexte familial qui les mettaient au défi. C'était.. étrangement vraiment charmant. Appréciant l'ambiance, Youko se laisse décorer de ses sourires les plus ravis, bien que timides, et ramena la bouteille après l'avoir ouverte par elle-même dans la cuisine. Valait mieux se cacher pour ne pas montrer combien maladroite elle était pour faire ces ouvertures... Toutefois venait le problème de la coupe de vin. Comme elle buvait toujours seule, elle n'en avait que des uniques. La majorité étaient en verre soufflé chinois ou en porcelaine chinoise. Elle s'arrêta devant le vaissellier et regarda les choix offerts. Ils étaient tous relativement féminins, et rougit de cette constatation. Elle prit la coupe la plus élégante, un verre allongé avec un pied doré, donc le bas était entouré d'une discrète rose rose pâle. Et derrière celle-ci elle en sortit une un peu plus étincelante, dont le pied était comme un corail, s'entourant avec majestuosité jusqu'au bas, avec des écumes dorées, orangées, saumonnées, bleutées, turquoises, roses et blanches. Celle-ci rappelerait certainement à Oseki une magnifique queue de sirène et elle choisit de lui offrir celle-là. C'était plutôt excentique comme verre à vin pour recevoir son prétendant, mais elle n'avait pas le choix, et le lui imposa, rouge aux joues, versant une quantité adéquate pour tous les deux. *

Fuyu: Whoa, comment tu as deviné? J'adore le takoyaki ! ^__^ !! Plus vite Ayane! J'ai faim! Aah tant pis!

Ayane: Non!

Fuyu: Aahh dépêches-toi >_< ! Aah Oseki-san, Maman t'a donné son verre favori ! Elle ne veut presque jamais l'utiliser pour le garder beau!

Shhh shhh Fuyu =^_^'=

* Prenant maintenant place aux côtés d'Oseki, Youko réalisait que non seulement cette table transparente les empêchaient d'être tanants sous celle-ci, mais qu'en plus, elle n'avait pas du tout ce qu'il fallait pour le recevoir comme il fallait. Elle aurait sans doute dû acheter des verres plus standards, mais à force d'être seule, elle avait simplement ajusté sa collection pour son propre plaisir. Elle rougissait de plus en pls en regardant ce verre si peu orthodoxe, et sa différence avec le sien mais ne pouvait s'empêcher de sourire de nervosité malgré tout. Même si elle était une adulte, même si Oseki s'Était déjà démontré intéressé du moins en partie à elle, elle restait des plus timides d'ainsi se révéler personnellement telle qu'elle était dans son quotidien. Ses petits côtés frivoles, qui aimaient les délicates et belles petites décorations... *

J'espère que vous y verrez notre lien avant d'y voir que je ne sais vraiment comment bien faire honneur à votre visite... Oseki-kun me voici telle que je suis vraiment. Je ne sais vraiment comment agir.. je veux seulement que vous m'appréciez.. malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 20:17

*A la fois pour détendre Youko et lui-même, Oseki avait ramené leur taquinerie personnelle pour entendre la légère protestation qu'elle émetterait. Ce qui était le plus difficile pour lui, c'était de ne pas suivre les moindres gestes de son hôtesse alors uqe celle-ci était partie dans la cuisine pour ouvrir la bouteille. Il nota par contre son arrêt prolongé devant le vaisselier, n'ayant pas réalisé qu'il n'y avait aucune paire parmi ses coupes. Il avait remarqué que les coupes étaient toutes des pièces d'art, cependant. Un petit sourire fier au visage d'avoir cerné Fuyu (qui était bien plus évidente à lire, de son jeune âge), Oseki retenait difficilement un léger rire alors que Fuyu pressait sa soeur et celle-ci s'opposait à débuter de manger. Et pour une seconde fois, la cadette révélait des petits "secrets" de sa mère à Oseki et celui-ci observa longuement la coupe. C'était la première fois qu'on le recevait avec une coupe aussi élégante et personnalisée et il prit bien le temps de tourner doucement le verre pour en observer toute sa beauté, avant de lever un regard séduit sur celle lui ayant rempli ce verre.*

Votre verre favori... cela est un réel honneur, Youko-chan. D'autant plus qu'il inspire une sirène, ne? Il m'en est encore plus précieux. C'est une magnifique pièce d'art...

Une sirène certainement oui... alors ce n'est pas juste mon imagination, c'est en effet un modèle inspirant de séduction... mmmm j'ai envie de le caresser de mes doigts. Ce serait une attention discrète..que vos filles ne remarqueraient pas, ne? Oh si vous pensiez que j'allais arrêter d'être un incorrigible voyou, vous vous trompiez! ^^

*C'était de très belle humeur, charmé par le verre et le fait qu'il soit son favori, qu'Oseki glissa ses doigts sur le pied du verre. Il les remonta lentement jusqu'a la coupe, délimitant son contour de son index avec intérêt, puis leva taquinement les yeux sur Youko. Il voulait bien paraître pour les deux jeunes filles, assurément, mais jouer avec sa sirène était une priorité.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 20:34

Fuyu: Aahh bien joué maman! Je pense qu'il aie ton choix ^_^

Aa-aah...

Q-Que faites-vous donc? Vous auriez dû me trouver un peu inadéquate de vous servir un verre aussi coloré et original, plutôt que la classe qui vous revient, mais plutôt.. vous y voyez le message que je tentais de vous passer et.. ahh et vous me répondez d'une toute autre facon !

* Comme elle avait voulu noter toutes les réactions d'Oseki à son verre de sirène, elle l'avait suivi dans son moindre geste. D'abord il observait, puis comprenait et croisait son regard en se rappelant visiblement de ce petit lien avec le surnom qu'il lui avait donné plus tôt. Et puis alors qu'il la regardait, il bougeait ses doigts, et cela attira l'attention de Youko qui ne put focuser entièrement sur son visage. Elle remarqua le geste lent mais sensuel sur le verre et rougit considérablement, et dû tourner la tête sur le côté pour ne pas trop regarder, ne pas trop sourire en réponse. Elle serra ses pieds ensembe sous la table en songeant qu'il ne la touchait jamais avec cette lenteur, mais le cercle lui rappelant quand il remontait sur sa poitrine et elle ne put supporter l'idée, son souffle coupant puis se reprenant rapidement, tentant de s'enfuir de ces visions en se penchant vers la table, pour récupérer les assiettes que Ayane terminait d'Égaliser et les distribuer. *

Ayane: Ayane a fini la séparation.

Hm-hmm.. Bon appétit =^_^'= !

Fuyu: Maman aime beaucoup faire des collections! Quand elle aime quelque chose, elle en achete plein de différents modèles. Les coupes, elle en prend au moins 1 ou 2 par année! ^_^ ! Et toi Oseki-san, est-ce que tu collectionnes des choses?

* Voulant prendre une gorgée de vin, Youko s'étouffa légèrement et s'excusa poliment ensuite, n'osant pas tout de suite regarder Oseki pour sa réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 20:52

*Oseki se demandait ce qui l'amusait le plus, si c'était de surprendre Youko avec son appréciation, de remarquer que même Fuyu le comprenait, ou de parvenir à étendre sa séduction même sans un mot, sans un toucher. Pour lui aussi il y avait une certaine ironie, car en effet jamais il ne l'avait touché aussi lentement. Peut-être était-ce pourquoi les deux avaient cessé de respirer un court instant en se portant chacun une attention particulière à cette gestuelle. Oseki baissa doucement les yeux, notant comment grâce à cette table en verre, il apercevait comment elle serrait les pieds et laissa son sourire s'agrandir considérablement. La discussion repartait et même s'il écoutait, l'invité était bien plus intéressé par les réactions de celle qu'il courtisait que le reste des mots échangés. Toutefois, Fuyu était habile pour révéler des informations. Et cette fois, la question l'amusa tellement qu'il en rougit à son tour, légèrement, et yeuta Youko qui s'étouffait. C'était difficile de ne pas lui relancer la question, son air amusé si franc sur son visage.*

...Collectionner, hm? J'imagine qu'on pourrait dire que j'aime collectionner les fleurs, et les livres aussi. Mais tu vois, ta mère m'a inspiré une toute nouvelle passion et je suis rapidement devenu gourmand de collectionner tout ce qu'elle me fait découvrir.

Collectionner des portions de chacun de vos dessous... ~mmmm quelle délicieuse collection. Dire que tout cela a débuté par une simple boucle d'oreille. Aviez-vous considéré, ce soir-là, de me laisser quelque chose de plus osé comme souvenir, Youko-chan? Mmmm~  Et collectionner vos orgasmes? ... ainsi que toutes les preuves de votre amour? Ahhh je suis définitivement avare de celles-ci, Youko-chan.

... hmm-hmm... et vous deux, mesdemoiselles?

*Puisque Ayane avait terminé la séparation et que Youko avait invité à l'appétit, Oseki fit une courte révérance à son assiette et prit ses premièeres bouchées en gardant son regard sur chacune des filles de la maisonnée. Que gouteraient-elles chacune en premier? Celui qui était le plus mystérieux? Le plus de chance d'Etre délicieux? *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 21:10

Fuyu: Itadakimasu ^__^ ! Miammmm ! Venez à moi takoyaki !! Elles sont très romantiques tes collections, Oseki-san, hihi !

Mmm... vous y avez pensé aussi, Oseki-kun? Cette couleur sur votre visage... était-ce la même quand vous avez ramené ces sous-vêtements avec vous? Vous m'avez dit les avoir amenés dans votre lit. C'est à la fois osé et terriblement taquin de votre part. Savoir que mon choix vous a plu au point de m'offrir les prochains... mmm en effet votre collection. Maintenant ce ne sera plus la mienne ~

* Youko était sous l'effet de cette séduction sans un mot et souriait pour Oseki en retenant pour elle la chaleur que ces pensées et ces allusions lui faisait. Elle ramena ses yeux sur son assiette, accompagnant tous dans cette reverance au repas. Prenant soigneusement sa fourchette, elle opta immédiatement pour la bouchée qu'elle savait qu'elle aimerait le plus, soit les petits roulés de saumons avec fromage et épinards. Leur forme spiralée inspirait encore plus le délice qu'ils semblaient être et ne se fit pas prier pour débuter, commencant avec le même appétit qu'elle avait eut au restaurant avec Oseki, révélant tout avec la brillance de ses yeux, à quel point 'était délicieux. Fuyu faisait un peu la même chose, sélectionnant le takoyaki et en prenant une géante bouchée. Ayane elle, commencait de gauche à droite, une chose à la fois, débutant par un dumpling qui ramenait les goûts de crabelettes avec patate douce et abricot. Elle acquiesca une fois. *

Ayane: Ayane collectionne les figurines de personnages des jeux videos qu'elle joue. La dernière figurine qu'elle a eu est Lucina, parce qu'elle a gagné le tournoi de smash en duo avec Ryoko. Ryoko utilise Lucina, Ayane utilisait Robin. Ryoko a la figurine de Robin.

Fuyu: J'ai beaucoup de revues ! Mais ma vraie collection ce sont les polis à ongles!

Ayane: Fuyu en a 34.

C'est toujours elle qui choisit le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 21:31

Très...romantiques? Hm... hmm oui j'imagine qu'on pourrait les qualifier ainsi en effet. Des fleurs, des livres, des sous-vêtements... mmm~ et dire que ce n'est que la portion que je puisse révéler, n'est-ce pas Youko-chan? Vous, par contre, vous savez.

*C'était un étrange sentiment que d'entendre cette jeune fille lui dire que ses intérêts étaient romantiques, et Oseki la regarda manger son takoyaki en premier. La bouchée favorite d'abord... si elle était autant similaire à sa mère, celle-ci ferait alors la meme chose non? Il observa Youko prendre la bouchée au saumon et sourit. c'était surement parce qu'il était content d'avoir fait de bons choix qu'il se sentait autant ému. En savourant sa propre première bouchée, Oseki yeuta Ayane et bien sur ne savait pas vraiment que l'ordre de celle-ci était influencé par la position, donc de gauche à droite (mais comment avait-elle choisi cet ordre dans l'assiette?). L'ironie était qu'elle et luiavait pris la même première bouchée. Souriant en mastiquant, Oseki écouta les réponses données et n'hésita pas à montrer son intérêt.*

34? Alors y a-t-il autant de polis à ongles de Fuyu qu'il y a de couleurs de paires de souliers pour vous, Youko-chan?

Ayane calcule et collectionne, elle aime expliquer les évidences et les concrétiser. Fuyu...est une jeune rêveuse. Elle vérifie qui s'intéresse à sa mère, ne? Elle m'avait mis au test, mais elle m'a donné des indices plus d'une fois. Peut-etre qu'elle m'aime bien deja? Ou peut-etre.. parce qu'elle voit cette lueur dans les yeux de sa mère, ne? Moi aussi je la vois. Elle me donne un frisson qui me met ...dans tous mes états.

Hmmm le dumpling était excellent, n'est-ce pas Ayane-chan? Crabelettes en premier, en inspiration de Sophie?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 21:47

* Ce ne fut que lorsqu'Oseki le mentionna que Youko remarqua qu'il avait pris la même chose qu'Ayane. Cette constatation l'attendrit et elle fit un petit sourire charmé, regardant sa fille pouvoir comment elle réaissait à ceci. Celle-ci termina sa bouchée, et attendit d'Avoir bien avalé pour parler. *

Ayane: Oseki-san a raison, les crabelettes sont le repas favori de Sophie. Ayane cosplay souvent Sophie, et Ayane aussi aime les crabelettes.

* Bien sur, Si on ne posait pas spécifiquement la question, on ne pouvait figurer si la réponse était celle à pourquoi elle avait commencé par ce morceau. Il pouvait y avoir pluiseurs autres raisons, ou aucune. Fuyu dévorait tous les takoyakis en ne cachant pas du tout son enthousiasme, alors que Youko se fit plus exploratrice, et opta pour gouter ce dumpling que les deux autres avaient partagé. Le petit gout d'abricot était un peu sucré-piquant et c'était un délice aussi. Elle avait bien remarqué au restaurant qu'Oseki aimait les saveurs surprenantes en bouche, ainsi que les textures, donc elle se doutait qu'il avait choisi celle-ci pour le gout. Il posait une question intéressante et Youko, bien rouge, tenta de ne pas trop paraître anormale dans sa réponse, mais bon, ce n'Était pas si facile, avec ces deux filles-là. *

Ne m'en voulez pas trop Oseki-kun. Je me suis gâtée à défaut d'Avoir de l'affection de quelqun, j'ai décidé d'honorer mes propres gouts pour trouver du bonheur. Oh j'ai peut-être un peu trop exagéré parfois =^^'= !!!

Oh.. Mm.. je n'ai pas compté mes souliers...

Ayane: Maman a 41 paires en boite et onze qui n'en ont pas encore.

Fuyu: Et presque une robe pour aller avec chaque !! Voyons ne soit pas gênée Maman, ils sont tous beaux tes souliers ^^ !

.. les filles ahhh !! Vous rvélez tous mes secrets!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 22:07

*C'était un petit plaisir d'observateur que de noter que par le plus pur des hasards, Ayane et lui prenaient la meme premiere boucheé. Il écouta la réponse d'Ayane, qui n'était pas exactement ce qu'il recherchait, mais une réponse satisfaisante pour autant. Au moins, elle admettait aimer les crabelettes. Elle était assuréement très polie et structurée, car elle ne faisait qu'une chose à la fois: manger ou parler. Pendant ce temps, Fuyu dévorait sa bouchée favorite, et Youko, similairement a leur sortie au restaurant, dégustait un peu de tout pour avoir une variété de goûts. Lui qui aimait les saveurs uniques et elle qui aimait découvrir, c'était un ravissant duo. Ce n'était pas pour rien qu'ils aimaient jouer ensemble. Juste ce petit détail, et le sourire se pointait à nouveau à ses lèvres. Si celle-ci s'inquiétait de ce qu'il penserait à savoir qu'elle se gâtait de la sorte, il ne fallait pas s'inquiéter. Oseki aimait cette manière dont elle n'était pas satisfaite d'une seule paire, mais chacune avait son rôle, sa place, son contexte. Il repensa à leur épisode de magasinage, et le plaisir de s'agencer. Maintenant qu'il avait pu réaliser qu'elle avait une robe qui allait avec la chemise qu'elle lui avait fait essayer, Oseki était tout aussi enivré de découvrir que pour chaque teinte de chemise qu'il avait enfilé devant elle, elle avait une robe (et des souliers) pour l'accompagner.*

52 paires... alors une robe par semaine. Non non, ne restreignez pas vos filles voyons, Youko-chan. Vous avez élevé des filles honnêtes, ne? Elles se font un petit plaisir de me parler de vous, c'est plutot charmant en fait.

Je ne crois pas qu'Ayane le réalise, mais Fuyu... elle a dit que nous étions encore plus beau que dans leur film. Je n'ai pas oublié cette remarque. Je n'ai pas oublié ce baiser non plus. Je n'ai rien oublié, à vrai dire. Je suis... très enjoué a l'idée de passer plus de temps avec vous, et bien satisfait de vous voir apprécier le repas. Ce bonheur, il me donne envie ... de vous voir rougir encore, Youko-chan.

Ahh tantôt alors que vous étiez en haut, vos filles m'ont révélé que nous mangions 50% moins lorsque je vous faisais la cour ^~

*Cette fois, Oseki se pencha légèrement en direction de Youko. C'était a la fois pour la déstabiliser et pour s'approcher afin de lui révéler ce "secret" qui n'en était pas un. Il prit ensuite l'une des bouchées que Youko n'Avait pas encore mangé, de sa propre assiette pour ne pas déstabiliser Ayane, et la tendit devant la bouche de celle qu'il convoitait. Ses lèvres à lui tracaient un sourire joueur, le canapé de capucines et fromage de chèvre attendant sagement d'Etre dévoré.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 22:31

Mm vous voulez jouer, voyou? Même devant les filles. J'imagine que ce n'est pas trop pour elles, mais je ne pourrai vous donner autant que lorsque nous n'étions que tous les deux. Très bien. Soyez prêt Oseki-kun. ~ Désirez plus que ce que vous ne pouvez avoir. Cherchez à avoir plus, je devrai résister.

Ooh vraiment? Vous faites bien de remédier à la situation =^_^= !

Faire la cour... Depuis quand avez-vous commencé? Était-ce ce que vous faisiez depuis le départ? Quand est-ce que le jeu pour capturer mon attention en est-il devenu séduction?

* Rougissant de plus belle en voyant la bouchée, Youko avait déjà commencé à se teinter en l'entendant dire qu'il aimait en apprendre sur elle. Sur ses petites particularités, sur ses gouts. Elle n'avait pas pensé que les filles la vendrait ainsi, mais pouvait comprendre un peu l'attitude de Fuyu. Celle-ci la voyait heureuse et voulait en dire sur elle pour la "vendre" à son partenaire. Youko ne savaitpas si Oseki avait envie d'en apprendre à ce point, mais il semblait bien loin de s'en plaindre. Il comprenait que si elle aimait obsessivement les mêmes choses d'une série, avec de léères variations, il était de même avec les plaisirs de la séduction qu'ils se faisaient. Ainsi elle se fit plus timide que daring, regardant Oseki avec un petit sourire charmé, et ramena une mèche derrière son oreille en se penchant sur la table pour aller chercher la bouchée. Elle la prit entre ses lèvres avec douceur mais controla très bien sa poigne, pour ne pas être déplacée à table. Elle se redressa ensuite, se cachant d'une main pour la manger, un peu interdite et ravie tout à la fois. Fuyu les regarda faire en omettant de manger sa bouchée, fourchette dressée, puis lorsque Youko avala, elle fit de meme, puis secoua la tête et recommenca à manger. Ayane elle, mangeait à rythme régulier en suivant son ordre. Elle terminait les dumplings initiaux. *

Fuyu: ... hm.. Maman a plein d'autres collections mais comme elle est gênée, je voulais poser d'autres questions mais je ne veux pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 22:58

*Il y avait le plaisir de jouer, l'idée de devoir contenir leurs jeux justement parce qu'ils étaient devant des enfants, les siens en plus. Il y avait aussi ce plaisir surajouté qu'Oseki ne pouvait garder pour lui seul, de savoir que celles-ci jugeaient de leurs interactions comme étant "se faire la cour". C'était a la fois charmant et très révélateur. Hypnotisé par chaque millimètre de déplacement qu'elle faisait, Oseki la regarda accepter de jouer en toute délicatesse, et avec ce timbre de timidité qui lui plaisait tant. La difficulté, encore une fois, était pour lui. Il lui était très restrictif que de ne pouvoir l'embrasser tel qu'il le désirait, et la douce torture lui donnait sérieusement envie de la caresser aussi lentement qu'il l'avait fait contre le verre, plus tôt. Après tout, à travers chacun de ses gestes, Youko démontrait une sensualité qui faisait de plus en plus d'effets à celui qu'elle visait.*

Comment se fait-il... qu'a chaque regard que je pose sur vous, j'ai envie d'y poser bien plus que mes yeux, mais aussi mes mains et mes lèvres. Et cette chaleur qui s'émane de mon thorax, qui me monte a la tête... celle qui me force à respirer plus rapidement. Je croyais... ces réactions, celles que je recherche sans cesse chez vous...

Nous déranger? Ahh non, c'est... hmm désolé Fuyu-chan. en fait... j'aime beaucoup tes questions. Tes questions, et les réponses qui s'en suivent. Alors... laisse-moi un peu la chance de répondre, ne? Je sais que Youko-chan a une collection de verre à vin, de souliers, de kit de thé et de breloques à cheveux. Je connais bien sur sa passion pour les costumes, hmm oui...

*Maintenant qu'il savait ce que les deux filles collectionnaient, il savait quoi leur apporter s'il voulait leur faire plaisir. C'était une information intéressante et pertinente, et il en profitait pour en apprendre sur Youko. Il aimait le plaisir d'entendre les jeunes dire ce qu'elles "ne devianet pas", et en meme temps, il aimait le découvrir par lui-même. Mais a travers des questions innocentes ainsi, il pouvait a la fois découvrir Youko et les jeunes, mais aussi offrir un peu de lui-même en retour. Oseki se plaisait bien dans cette dynamique, oû finalement il était bien plus accueilli qu'il ne l'aurait cru initiallement.*

Dites-moi, qu'est-ce que vous faites le soir, pour vous relaxer? Hmmm.. un bain, une revue, une partie de jeu vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 23:16

Ayane: Ayane joue à Eternal Quest ou à la playstation 4.

Fuyu: Je parle avec Mari-chan au téléphone! ^__^ ! Mais quand on était en Chine je ne connaissais pas Mari-Chan, alors je parlais d'autres amies! Et il y a quelques téléromans que je ne manque jamais! Et après l'avoir regardé, je rappelle Mari-chan!! Et j'aime aussi lire les revues et mettre du poli, bien sur!

Ayane: Fuyu parle au téléphone en moyenne 90 minutes par soir.

Hihi, j'imagine que ce sont des activités qui vous sont un peu nébuleuses, n'est-ce pas Oseki-kun? Les amusements des jeunes filles ne sont pas comme celles des jeunes hommes ^^'

Fuyu: Le soir de filles Maman et moi on va nager, ca aussi ca relaxe! Et toi Oseki-san?

Hmm Hmmm... mes filles vous ramenent à l'ordre. Vous m'avez regardé prendre la bouchée, et vous voila incertain du prochain geste à commettre. Avez-vous aimé? Forcé à devoir se contrôler. Vous êtes un maître de ceci, habituellement.

* Youko écoutait la conversation, et voyait bien comment Oseki utilisait la gentille conversation avec les filles pour ne pas aller trop loin dans leur petit jeu. Elle savait qu'il était bien plus délinquent qu'elle, et que si elle le poussait, il irait trop loin, mais dès qu'il lui tendait une perche, elle nne pouvait s'empêcher de la saisir, attirée à ses avances à chaque fois davantage. Ayane répondait simplement et poliment, mais Fuyu, elle, révélait qu'elle aimait beaucoup parler, qu'elle était curieuse, et quand même intéressée par la romance de sa mère. Elle mangeait avec appétit, trouvant tout ce qu'elle prenait délicieux, et était surprise qu'il y avait encore plus que les Takoyaki. Quant à Youko, elle ne voulait que continuer à subtilement se prêter aux provocations de celui devant elle. Ainsilui offrant un petit sourire espiègle, elle prit son temps et posa sa fourchette sur le rebord de son assiette, et joignit élégamment les mains sur le rebord de la table. D'un regard et d'un petit mouvement de visage, elle désigna la fourchette à Oseki, lui signifiant qu'elle était très sagement prête à attendre une deuxième bouchée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 23:37

*Maintenant qu'il connaissait juste un peu comment Youko le ramenait a l'ordre, déjà Oseki y avait pris gout. Toutefois, sur ce coup-ci c'était Fuyu et il en était un peu déstabilisé. Croyant encore au test qu'était ce repas en famille, Oseki comprenait l'importance de bien se tenir et de bien paraître... mais ne savait pas exactement comment bien le faire. Les filles se remettaient a parler normalement, alors c'était surement une bonne chose. Oseki n'avait qu'en tête qu'il voulait a nouveau toutes les excuses possibles pour s'approcher et observer chaque mouvement des lèvres de Youko, alors c'était tres difficile de regarder ailleurs lorsque les trois lui répondaient. *

Hmm oui et non... comment dire, Masashi a toujours parlé beaucoup au téléphone, tellement que parfois je pensais qu'il ne parlait à personne ¬¬ Les activités de jeunes filles...sont beaucoup plus rassurantes ^^'

Nager... Fuyu, tu n'en sais rien mais... l'eau n'aura plus jamais la même signification pour moi. Sous l'eau gelée des vestiaires, Youko-chan... d'un geste impulsif je vous ai révélé combien je désirais partager votre intimité. Et ici... ahhh deja comment vos mains m'exploraient mais lorsque vous m'avez permis de caresser vos cheveux alors que vous... ~mmmm Youko-chan. . hm? Qu'est-ce que cet invitant regard? Vous.. oh. ~ Je savais que vous aimiez mes petites attentions

*Voyant le petit geste de Youko alors qu'il était captivé par celle-ci, Oseki sortit de sa rêverie pour lui offrir sa prochaine bouchée avec un air des plus enjoués. Elle aimait jouer, elle aimait sa façon d'être et d'agir, et s'offrait pour être à sa mercie avec une confiance complète. Juste de la voir se placer et Oseki avait l'impression que son coeur avait un battement supplémentaire. C'était impossible de regarder ailleurs, son regard détaillant chacun des traits de son visage, et comment ses lèvres devaient se courber pour accepter la bouchée. *

Le soir... généralement je lis un peu. Si je ne dors pas du tout, je vais faire un tour dans ma serre. Parfois je m'y endors là-bas. C'est l'un des seuls endroits où je dors toujours bien, paisiblement, sans cauchemar.

Maintenant que tu m'y fais penser, Fuyu-chan... je n'ai pas fait de cauchemar cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 23:54

* PLutôt attentive à la bouchée demandée subtilement à Oseki, Youko se félicitait de l'avoir entouré alentours de son petit doigt. Celui-ci ne résistait a refaire le geste. Cette fois elle le fixa un peu plus longuement, avant de se pencher pour aller récupérer la bouchée. Elle s'arrêta devant celle-ci, la convoita du regard, humecta ses lèvres, et pencha un peu la tête, comme pour trouver le bon angle pour la prendre, puis se saisit de celle-ci comme une prédatrice, se redressant fièrement et posa ses doits à ses lèvres avec ravissement alors qu'elle la terminait. *

Vous êtes une victime de votre propre jeu maintenant, Oseki-kun ~

* Mais alors que ce jeu de séduction continuait, Oseki distraitement devait répondre aux filles. Il en ressortait quelques réponses surprenantes qui firent relever les yeux de Youko sur lui. Fuyu le regarda aussi, alors que Ayane mangeait toujours comme s'il n'avait jamais parlé. La petite secoua la tête. *

Fuyu: Des cauchemars? Je déteste tellement ca! Tu n'es pas chanceux si tu en fais souvent! Mais une serre! Ca doit être tellement beau! Je ne savais pas que tu avais une serre! Toi maman tu l'as vue?

N-Non.

Fuyu: Il faut remplir ton imagination de belles choses, comme ca ton insconscient n'aura pas de place pour les mauvaises images! Maman aussi ne dort pas beaucoup la nuit, mais ce n'est pas à cause de cauchemars, ne?

Non, c'est plutôt m'endormir la difficulté. Je ne savais pas que vous faisiez autant de cauchemars. Peut-être que vous devriez en parler un peu, peut-être que cela les feraient partir?

Étiez-vous tourmenté dans mes bras? J'ai si bien dormi près de vous... ai-je manqué l'orage par mon propre confort? Oseki-kun dites le moi. Je vous serrerai encore plus fort, autant que cela me sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 21:01

*Alors qu'il était en effet en train d'être victime de son propre jeu, non seulement par l'aspect de séduction mais l'habileté de Youko de lui faire faire ce qu'elle désirait, Oseki parla plus qu'il ne l'avait cherché. Il nota d'Abord le regard de celle-ci sur lui, et dès que Fuyu lui répondit, Oseki réalisa qu'il avait révélé plus que prévu. Il y avait dans le regard de Youko, une inquiétude et une sensibilité a laquelle il désirait répondre. Cette fois, il avait l'impression d'avoir parlé de l'une de ses faiblesses et c'était aussi une révélation du fait qu'il ne dormait pas nécessairement avec Eiki, ou bien, ou les deux. Prenant difficilement la prochaine bouchée, Oseki ne savait pas exactement comment répondre convenablement aux deux s'intéressant a son histoire. Il aurait pu dévier le sujet. Il aurait pu choisir de ne pas en parler davantage. Mais lui qui connaissait deja les problemes de sommeil de Youko, ne connaissait pas plus les raisons. Il fit un petit sourire mal assuré en regardant son assiette, puis leva les yeux sur Fuyu d'abord, et ensuite sur Youko.*

Ce sont de judicieux conseils, Fuyu-chan. Surement que cela explique pourquoi je dors bien dans ma serre.

Et auprès de vous? ... Les deux nuits avec vous, j'ai dormi avec une paix dont j'avais oublié l'existence. Je n'y avais pas repensé, en fait, car je n'en ai pas fait depuis... la derniere fois.. hmm oui je me rappelle, la derniere fois.

... c'est généralement toujours le même cauchemar depuis des années. Je suis assis seul dans le noir et je suis confronté à chaque étape de ma vie où mes décisions ont mené à des échecs monumentaux, et à chaque ... perte que j'ai dû surmonter; mon meilleur ami, ma femme, mon fils... comme un rappel constant de ma part de culpabilité dans chacun de ces événements. Habituellement, je me réveille d'épuisement de me débattre dans mon rêve mais... la dernière fois que j'ai fait ce cauchemar, une main s'est posée sur mes bras et c'est la douceur du contact qui m'a réveillé. Je ne l'ai pas... refait depuis.

*Incapable de soutenir le regard de Youko alors qu'il était à mi-chemin dans son explication, Oseki avait l'impression que sa voix ne le soutiendrait pas. Il y avait un léger tremblement dans celle-ci, et il s'efforca de regarder son assiette pour reprendre le dessus sur ses émotions. Ce n'étaient que des cauchemars, des mauvais rêves. Mais les émotions reliées étaient si fortes et n'avaient jamais été bien gérées. Et alors qu'il terminait, il se pinca les lèvrse ensemble un instant et releva les yeux sur Youko alors qu'il mentionnait la main qu'il avait ressenti dans son rêve. Il n'y avait pas de mot pour la décrire. Oseki n'avait jamais vu a qui la main appartenait, il n'avait comme "souvenir" que la douceur du contact. Mais maintenant, il pouvait très bien reconnaître ce toucher.*

Il semblerait...que vous êtes même dans mon subconscient, Youko-chan. Si je vous sauve de situations dans la vraie vie, alors sachez que vous me sauvez aussi, a votre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 21:23

Que signifie ce regard, Oseki-kun? Ces cauchemars vous montrent tous les conflits que vous n'avez pas géré comme il se fallait. Probablement parce que vous étiez seul, complètement. Sans rien ni personne à qui vous confier jusqu'au prochain défi. J'aimerais bien vous dire combien je comprends votre solitude, mais vous le savez déjà. Je n'ose espérer que cette main pourrait m'appartenir, car vous savez maintenant Oseki-kun... que dans la nuit je m'agrippe de toutes mes forces. Peut-être appartient-elle à Eiki, mais où est-il pour vous serrer quand vous vous éveillez? Pourquoi ne calme-t-il pas vos douleurs? n'est-il pas supposé tenir à vous? Aah je ne peux le supporter!

* Youko maintint le regard de Oseki en tentant de ligne entre les lignes, en même temps qu'elle prenait toutes ses paroles. Elle voyait toute la douleur de la confession, mais aussi qu'il faisait un grand effort que d'oser en parler. Cet aveu lui rappelait toute la fragilité dont il avait fait preuve la premiere journée qu'elle l'avait rencontrée, et comment il l'avait saisie au coeur en étant si différent de tous les autres. Elle posa sa propre main sur son coeur émue et toutes les émotions qu'elle en ressentit se peignirent sur son visage. Elle resta figée quelques instants puis commenca à se délier pour s'avancer et aller chercher sa main quand Fuyu posa sa main sur le bras d'Oseki et se pencha vers lui. Elle lui fit un sourire désolée et triste. *

Fuyu: Je suis désolée pour toi Oseki-san. Je ne savais pas que tu avais perdu autant de gens. C'est sur que tu dois faire des cauchemars à cause de ca! Moi aussi j'ai déjà fais des cauchemars quand j'ai perdu mon chat. Ca me faisais beaucoup de peine, et je ne voulais plus dormir, parce que je ne voulais pas rêver à mon chat, ou que c'était de ma faute qu'il s'est fait frapper. Mais maman elle est venue dormir avec moi et elle a chassé les mauvais rêves. Je suis sure qu'elle va réussir pour toi aussi ^^ !

Fuyu...

* Se retenant de toucher Oseki, Youko écouta sa fille qui prenait les devant pour parler avec maturité de cette épreuve qui lui avait fait beaucoup de peine par le passé. C'était terriblement innocent, mais peut-être que c'était mieux encore que ce qu'elle-même aurait pu dire dans une telle situation. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 21:47

*Bien que c'était difficile de parler de ses cauchemars, de la culpabilité qui le rongeait face à chacun de ces échecs et de la douleur associée à ces pertes, ce qu'Oseki trouvait encore plus difficile, c'était de garder le contrôle sur la montée d'émotions que cela apportait. Il n'avait pas bien géré aucune de ces situations et en plus, il devait faire cet aveu aux oreilles de deux jeunes filles innocentes. A Youko par contre, il était prêt à lui admettre ceci. Pour toutes les fois où il avait fixé Youko en respirant plus rapidement, cette fois il le faisait avec toute sa fragilité. Empêcher sa voix de faiblir, trembler ou casser. Retenir les sanglots qui ne cessaient de le peser. Mais alors qu'il essayait de passer le message à celle qu'il regardait, Oseki sentit alors la main de Fuyu sur son bras. Il sortit alors de sa torpeur et baissa les yeux sur ce contact, avant de lever les yeux avec une grande affection sur la jeune Anahiki. Il en libéra son autre main, et d'emblée il la posa sur la joue de Fuyu, ses lèvres tracant un doux sourire. Tiens pour une fois, peut-être qu'il offrait autre chose que son sourire aux milles émotions.*

Tu sais Fuyu-chan, ce sont des paroles très matures. Tu vois, moi aussi je ne voulais plus dormir et j'ai encore de la difficulté à voir que ce n'est pas ...complètement ma faute. Alors ca me rassure... de savoir que toi tu as passé à travers. Ca me donne de l'espoir. Merci, Fuyu-chan.

J'ai essayé d'en dire le moins possible pour ne pas que tu sois trop triste, Fuyu-chan. Mes cauchemars ne sont pas violents, mais ils sont méchants. Les mots, les regards, les attitudes... et les gestes qui ont été commis. Les conséquences de ces actes. Voilà ce qui est le plus pénible, en réalité. Savoir l'impact de ses propres gestes. Savoir que ces gestes avaient une influence aussi...capitale. La moindre différence aurait pu mener a un scénario complètement différent.

*Retirant sa main du visage de Fuyu, Oseki prit une bonne inspiration en fermant les yeux. Il faisait son possible pour garder son sang froid, oui, mais uassi pour ne pas que cette mention de cauchemars vienne donner une ambiance plus triste à leur souper. Ce n'était pas le but du tout, au contraire. C'était un aveu qui avait eu lieu par confort. Et en ajoutant quelques mots, Oseki releva ses yeux à nouveau sur Youko. Peut-etre qu'il n'avait pas été assez clair, peut-etre qu'elle avait déaj compris, mais s'il y avait une chose dont cet aveu l'avait conscintisé, c'était ceci alors il voulait que l'aveu...soit complet.*

Et je ne sais pas encore si elle a réussi à les chasser pour toujours mais... au moins je sais que je ne suis plus seul pour les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 22:06

* Fuyu était bien heureuse d'avoir pu être de service pour Oseki, et croyait bien avoir géré la situation. Satisfaite elle fit un beau sourire et continua à manger. Youko observa la scène en sachant fort bien qu'il y avait beaucoup plus sous ces paroles, et en comprenait davantage à chaque seconde q'elle regardait Oseki réagir. Ses gestes, sa facon de se forcer à répondre correctement pour la jene, sa respiration, l'oscillation de ses yeux. Même le timbre de sa voix avait changé. Et lorsqu'elle s'apprêtait à parler, le bel homme avouait finalement qu'il savait fort bien à qui appartenait cette main. Et pourtant, pourquoi semblait-il le réaliser à meme la prononciation des mots, que finalement, cette main était en fait Youko? La main posée sur son visage dès le premier jour, comme dans la voiture avant de le quitter, lors de leur derniere rencontre chaste. Elle ecarquilla les yeux, et cette fois, sembla prise d'une émotion au coeur difficile à retenir. Elle s'avanca sur la table et à deux mains alla quérir la main d'Oseki, la subtilisant à ses autres occupation et l'attira un peu vers elle pour y déposer un petit baiser. De par en bas, elle releva le regrd vers Oseki, voulant plonger dans ses yeux toute l'étendue de son amour et de sa douce tendresse *

Vous ne savez faire la paix avec plusieurs événements de votre vie, alors ils reviennent vous hanter, encore et encore. Suis-je vraiment celle qui vient vous éveiller? Pensez-vous vraiment que c'est moi? Pourquoi n'est-ce pas Eiki? pourquoi ne vous console-t-il pas? n'est-il pas près de vous, sous votre toit, dans votre maison, dans vos bras? Comment ose-t-il vous traiter? ... mais.. est-ce possible que vous ne lui avez jamais dis? Connait-il votre souffrance? Lui avez-vous donné la chance de vous venir en aide? Quel geste ai-je commis, pour que vous vous ouvriez à moi, et non pas à lui?

Je vous éveillerai, Oseki-kun. Je vous le promets.

* Resserrant ses doigts sur la main qu'elle tenait, Youko sentit son coeur battre beaucoup plus rapidement. Ce n'était que quelques mots, mais ils signifiaient beaucoup pour elle. Ils s'Étaient rencontrés en affrontant les démons l'un de l'autre. Et Oseki l'Avait sauvée à maintes reprises. Elle voulait être là pour lui. Son sommeil était léger. Dans ses bras, le moindre soubresaut la réveillerait, et elle pourrait le sauver à son tour. Mais il admettait que ses deux nuits près d'elle avaient été calmes, et Youko était des plus attendries par cette révélation. Il n'avait pas eu de cauchemars en sa présence, il n'avait pas souffert, elle n'Avait rien manqué. Elle avait pu être là pour luis asns même le savoir. C'était rassurant, c'Était émotif. Oseki avait la force de chasser ses assailliants à elle, mais elle, comment pouvait-elle s'y prendre pour le protéger à son tour? L'idée que les nuits le fasse autant souffrir la blessait elle aussi, et apprenant ce nouveau secret, elle voulait tout faire pour calmer cette souffrance, mieux encore, la faire disparaître. Avait-elle ce pouvoir? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 22:44

Quand je me suis éveillé après avoir fait ce rêve pour la dernière fois... j'étais incertain, vous savez. Je ne savais pas à qui appartenait cette main. Je me doutais que j'allasi refaire le cauchemar, et j'espérais pouvoir le découvrir avec certitude. La délicatesse du contact, la chaleur de la gestuelle, la sensation agréable que cela me rassurait... des fausses sensations car c'est un rêve, et pourtant, je suis capable de m'en rappeler aussi vivement que de chacun de ces événements qui me perturbent. Dans le noir de ce rêve, j'ai été aveugle. Je ne voyais pas à qui appartenait la main alors j'ai conclu que je ne savais pas. Mais je connais ce toucher, et maintenant je le connais sous plusieurs autres formes aussi. Mais pourquoi... pourquoi est-ce le vôtre, Youko-chan? Comment se fait- ah? ... Youko-chan. Quand vous me regardez ainsi...

*N'ayant pas la capacité de bien rationnaliser ses propres tourments, Oseki observa comment Youko venait lui subtiliser sa main, la tenir captive et y déposer un doux baiser. Les pensées de celle-ci étaient plutôt logiques, et il était vrai qu'Oseki n'avait jamais réellement donné la chance à Eiki de comprendre et de le consoler. Ils ne dormaient que très rarement ensemble, seulement les fois où ils faisaient "de l'exercice" avant de dormir. Avec le regard entièrement dans celui de Youko, Oseki fit un doux sourire de remerciement à celle qui promettait de le sauver à sa façon. Il se laissa être ainsi soutenu, tentant légèrement de serrer sa main entre les siennes. Au-delà du remerciement de ce support, ses yeux essayaient de passer un autre message à Youko, mais Oseki lui-même ne savait pas exactement ce que c'était, alors comment bien le transmettre? *

Votre regard me perce... que lisez-vous ? Je vous ai dit, que j'étais prêt à tout vous dire, Youko-chan. La confiance que j'éprouve pour vous...je crois qu'elle n'a aucune limite.

Je ne... suis pas inquiet. Votre présence m'a toujours apaisée, alors je peux concevoir que vous ayez ce pouvoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 23:05

* POur la jeune Anahiki romantique, cette gestuelle était surprenante. Une femme embrassant la main d'un homme? Celui-ci, ému? C'était tout l'inverse des contes de princesse. Ayane continuait à manger avec appétit, et le même rythme, mais elle s'était arrêtée pour les regarder un peu. Oseki s'était ouvert à sa belle, et celle-ci l'observait pour bien comprendre, pour lui montrer que c'était correct de s'ouvrir ainsi, de se confier. Qu'elle serait là pour lui. C'était bien au delà de l'aspect charnel de leur relation, c'était l'aspect du coeur qui était présent bien avant que le désir ne les dominent. Laissant ses yeux briller de tous les sentiments et de la rassurance qu'elle tentait de lui communiquer, Youko caressa sa joue contre sa main un instant, puis croisa ses doigts avec les siens d'un seul côté, se redressant légèrement en ayant ainsi ce lien solide à travers la table, entre eux. *

Votre vulnérabilité vient me ravir mon coeur à chaque fois, Oseki-kun. Vous qui êtes si fonceur, si impulsif, qui savez faire éruption dans ma vie, inattendu, et surprenant, qui savez me couvrir des touchers les plus ardents et spontanés. Comment se fait-il que lorsque vous vivez des émotions, vous trembliez autant? Elles vous effraient encore plus que la cause initiale. Quand vous êtes arrivé, jardinier, couvert de poussière dans mon bureau, en crise et à peine capable de vous contrôler, j'ai d'abord cru que toutes mes chances près de vous étaient anéanties. Que je voyais l'impact d'un coeur brisé vous ravir tous vos sens, et je voulais, du moins avec le maigre pouvoir de mes sentiments, vous offrir un soutien même si nos coeurs n'allaient pas dans la même direction. Contre toute attente vous avez choisi de marcher tout droit dans mes bras, et je n'ai pas revu cette expression sur votre visage jusqu'à présent.

Fuyu: Maintenant il faut parler de votre plus beau rêve, Oseki-san. C'est bien plus important que le plus laid des cauchemars ^^

Elle a raison. Allez tout a l'heure, vous m'en direz plus.

* Tentant de comprendre ce que Oseki voulait lui communiquer, Youko ne remarqua que de la confusion, et cette fois, il y eut un pincement dans son thorax. Pourquoi donc? parce qu'elle ne lisait pas bien? Ou parce qu'il ne pouvait pas lui dire son message? *

Je vous ai offert mon amour sans demander le vôtre en retour Oseki-kun. Mais aviez-vous davantage besoin de mon amitié? Êtes-vous seul sans lui au point d'avoir pris mes bras de crainte que je ne vous abandonne aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 23:28

*Il y avait une série de tourments auxquels Oseki n'avait pas osé faire face convenablement depuis des années, et même si Eiki connaissait les causes de ses blessures, il ne connaissait pas tout non plus. Les craintes de Youko face à ce qui motivait qu'il recherchait ses bras étaient fondées, et si elle les avait exprimés, aurait-il pu les démentir? N'avait-il pas fait exactement cela, en quittant officiellement Megumi? Il avait cherché ardument à combler ce vide, quitte à le forcer et l'imposer à Eiki. D'abord d'un baiser, puis d'une installation chez Tsubasa et lui, puis une drogue et une intrusion dans leur initmité. Youko caressait sa joue contre sa main avant de nouer leur proximité ensemble et Oseki en oublia les pensées dérangeantes associées aux cauchemars. Il l'entendait dire qu'il pourrait en parler davantage plus tard, mais ne savait s'il y parviendrait. Il y avait tant de plus belles choses à faire avec elle que de les couvrir de ce malheur. *

Mon plus beau rêve? oh... c'est.. tu veux dire, dans la nuit, les vrais rêves, ceux qui sont inconscients, ne?

Mon plus beau rêve... Je ne rêve pas beaucoup, en fait. Mais je vais y réfléchir pour bien te répondre. Tu es mignonne, Fuyu-chan. Je me sens vrament comme si je passais le test de la famille, le test de la maman pour savoir si je suis un bon garçon pour sa fille ^^'

*La question venait a point, d'abord pour le changement de sujet mais aussi pour l'empêcher de penser à cette sensation qu'il ne savait décrire. Il prit doucement une gorgée de son verre, apréciant le gout du vin et encore plus de prendre cette magnifique coupe dans sa main. Oseki serra les doigts de Youko légèrement alors qu'il ne lui restait que quelques bouchées, puis retrouva le rêve qui le faisait le plus sourire. C'était gênant, mais il avait envie de bien répondre. C'était comme une partie de vérité-conséquence...amsi avec juste des vérités. Cette fille lisait trop de revues, c'était assurement pourquoi elle avait autant de bonnes questions.*

... vous promettez de ne pas rire, ne? Hmm... mon plus beau rêve était celui où je courrais librement dans un champ avec mon premier kick, et puis il y avait des fleurs partout. Des tulipes surtout, je me souviens. Ah mais partout sauf où nous courrions, bien sur. Et puis nous nous étendions au sol et il y avait une pluie de pétales partout. C'était très beau. Mais bon, avec un personnage d'émission de télévision, ca n'aurait jamais pu arriver ^^' ... B-bon voilà. C'est à vous maintenant. Moi aussi je veux connaitre vos plus beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 23:51

Fuyu: Hihihi! Oh non je n'arrive pas à ne pas rire! Hihi!

Ayane: Ayane ne comprend pas "kick" et le lien avec la télévision.

Fuyu: Il veut dire la premiere personne spéciale.

Ayane: Une personne de la télévision? Il y a une erreur. Ca ne correspond pas à une personne spéciale.

Fuyu: Aahh oublies ca ¬¬ Parles de ton rêve préféré.

Ayane: Ayane rêve... elle rêve qu'elle est Firefly.

Fuyu: ..c'est tout? Hihi celui d'Oseki-san était bien mieux! Tu devais être très jeune! Bien plus jeune que moi!

... Des tulipes ne? Vous aimez les fleurs depuis le début ^_^ ! Et voila le retour de ce personnage, vous êtes adorable !!

* Encore un peu troublée par leur discussion précédente, Youko nota surtout que Oseki allait chercher un rêve très lointain. Elle fit un petit sourire en coin à la mention des tulipes, et pensa à cette invitation au festival des fleurs qu'elle lui avait fait. Il avait semblé apprécier et Youko en avait été émue. Elle prit une bouchée par elle-même en pensant que sous sa carapace de voyou, il était en fait un grand tendre. Elle parut songeuse et rêveuse, posant sa main sur sa joue, se demandant si elle pouvait bien révéler ce vieux rêve à son tour. Après tout celuic-i avait débuté un peu grâec à Oseki, non? Elle rougit considérablement et regarda sa fille attentive puis ensuite son prétendant, avant de baisser timidement les yeux sur son assiette, comme si elle allait raconter quelque chose d'obscène. *

Qu'en penserez-vous, Oseki-kun?

A mon tour cette fois =^_^= ! Celui-ci date de quand j'étais un peu plus vieille qu'Ayane. Quelqun avait très bien stimulé mon imagination et le soir j'avais fait un beau rêve. On m'invitait une journée à visiter le manoir d'un beau, riche, mystérieux, rebelle ami de la famille. J'y allais seule après avoir mit ma plus belle robe et mes plus jolies sandales et il me faisait visiter le plus beau palais que je n'avais jamais vu. J'en avais le souffle coupé, juste à l'intérieur, et parce qu'il était charmant. Puis il m'amenait dans les jardins, et c'était encore plus beau. Il y avait un bassin, avec un lotus rose, et je voulais le regarder. M-Mais alors que je m'approchais hmm... aahh =^^= mon hôte me jouait un tour et subtilement me faisait trébucher dans le bassin...

* Youko s'arrêta là, rouge comme une pivoine. Elle n'osa certainement pas relever les yeux sur Oseki. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir ou Accepter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir ou Accepter
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: