AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fuir ou Accepter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptySam 13 Avr - 23:59

*Si déjà l'instant où il avait libéré ses lèvres Oseki avait eu une légère crainte qu'elle ne laisse cette voix divinement excitante remplir la pièce et peut-être l'autre à côté, il ne s'était pas attendu a ce que Youko l'appelle ainsi si sexuellement alors qu'il la tournait contre la porte. Ainsi en attrapant ses lèvres et même en chemin avant de le faire, il gémit à son tour bien plus fortemnet que prévu. Il avait souhaité qu'elle émette ses sons que pour lui, mais l'impatience et l'excitation si palpable dans cet appel instinctif lui ravissait tout de sa raison. Oseki avait beau prendre possession de l'intimité de sa belle, c'était elle qui s'immiscait entre ses lèvres et lui démontrait comment elle l'avait attendu impatiemment. Son corps se courbait si naturellement pour lui répondre, mieux encore elle cherchait son contact, elle cherchait a le retrouver dans son entiereté et Oseki peinait à contenir le degré de plaisir que cela lui soutirait.*

~Mmmnnnn! ~mmnnnhhhh ~~ mmmnnn!!

~ Aaahhh c'est ...~ aahhh c'est trop... ~ j'avais.. j'avais peur d'etre trop... ~mmmm trop brusque... trop demandant... ~ aahhh que vous ...seriez intimidée... ~mmmmm mais regardez comme vous aimez ~ aahhh vous me cherchez... ~ vous me voulez... avec mes qualités et... ~ aahh et mes défauts... ~ vos gestes, vos mots... mmmm votre corps... tout de vous me le démontre ~ 

*Son rythme se faisait de plus en plus rapidement, et si dans la position précédente ils ne laissaient aucun doute face a ce qu'il se produisait dnas le bureau de la directrice, c'était encore plus évident maintenant avec le degré de fracassement contre la porte. Apres avoir mis en péril tout le mobilier de la chambre de Youko, maintenant Oseki lui faisait risquer de détruire quelques morceaux de son bureau au travail. MAis plus il était enivré par les sentiments que Youko lui transmettait et plus il était contrôlé par les plaisirs qu'elle exerciat sur lui. Sa langue se caressa contre celle de son amante, gémissant à chaque rythme alors qu'il entrait, respirant a peine a travers le baiser. Oseki avait déja accepté de donner toute la possession de son plaisir a Youko, sachant que celle-ci était la plus démonstrative de toutes les personnes ayant partagées son intimité et croyant aussi qu'Elle était celle qui désirait le plus le posséder en retour. Apres tout, elle avait fait de lui sa possession, à sa propre facon, et même à la facon qui était significative aux yeux d'Oseki. Lors de leurs autres rapprochements, Oseki s'était abreuvé des gémissements de sa belle et il avait aussi profité de cette facon d'exprimer leurs possessivités. Cette fois, il fallait tenter que les preuves de leur plaisir ne leur appartiennent qu'a eux et c'était pourquoi il continuait de la garder captive de ses lèvres. Et comme Youko était venue en camouflant le tout entre ses lèvres, Oseki gémit fortement entre celles de son amante, son bassin frappant fortement contre elle à répétition alors qu'il lui démontrait l'intensité du plaisir qu'elle lui prodiguait en s'offrant ainsi à lui.*

~Nnnmmmmhhh!! ~Nnnmmhhhh! ~nnmmmmmmhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 0:32

* Tous les deux savaient qu'il ne fallait pas gémir, mais c'était bien le seul son qu'ils ne faisaient pas, car tout le reste révélait parfaitement ce qu'ils étaient entrain de faire. Ils émettaient des sons de retenue, tous les deux, encore et encore, et le rythme se faisait entendre par la porte, mais ils étaient bien certains que seuls tous deux entendaient, n'Est-ce pas? Les va et viens effectuaient une cadence qui claquait la porte contre son socle à chaque fois, pourtant. *

~ Mmmmnnhh ~ mmnhh ~Mmmmnnnnnhhh !!

~Aaaahh Oseki-kun... avec ces baisers ~ vous retenez tous mes soupirs... ~ aahhh c'est brûlant.. c'est sensible... ~ c'est délicieux... ~ mmmmmm!!! Vous m'avez au complet ainsi... ~ vous avez même ce que je ne soupçonnais pas de moi... ~ alors laissez-moi prendre un peu de vous aussi... ~ aaahh entièrement sous vous et alors que tout mon corps adore... ~ vos hanches me forcent à ouvrir... ~ on dirait qu'elles me supplient d'aller vers vous ~ alors que vous entrez davantage... ~aahhh comme ceci c'est... ~ aaahhh c'est...

* Alors que c'était probablement le plus maladroit baiser qu'elle avait donné à Oseki, Youko savait que ses caresses étaient parfaitement imprécises, et qu'à fois que ses lèvres se déplacaient contre les siennes, elle devenait de plus en plus avide à son tour d'entrer dans celles-ci. C'était s'immiscer dans son intimité comme il entrait dans son corps et elle le faisait avec fierté et séduction, s'arrachant de délicieux frissons même si le contrôle manquait complètement à chaque fois qu'elle l'approfondissait. L'une des mains de la directrice se repoussa par petits coups contre la porte, remontant pour leur permettre un meilleur levier, alors que l'autre servait de contre-balant contre la porte afin de pouvoir répondre à ses hanches. L'esprit de Youko révélait tout ce qui se produisait, dans toute sa lascivité. Les meilleures sensations descendaient le long de sa colonne, qui prenait une courbe de plus en plus fléchie, ses fesses rencontrant le bassin de son partenaire entièrement, recherchant qu'il atteigne, à chaque entrée, tous les endroits qu''il lui apprenait à adorer de la sorte. Elle avait en effet ouvert davantage pour le prendre, et dans son envie de capturer aussi son amant comme il la tenait prisonnière à subir de divines vagues de plaisir à répétition, elle entoura l'une de ses jambes de sa cheville, glissant contre celle-ci à chaque fois que les frissons avaient raison d'elle et la faisait répondre plus fort dans le rythme. Youko montrait de plus en plus en à Oseki combien elle était envoutée par sa facon de la posséder, et c'était à travers celle-ci qu'elle, elle voulait le capturer en retour. Que dans cette brûlante intimité, dans laquelle il libérait de plus en plus secrets, il se sente là où tout lui appartenait, son royaume et son paradis, tout comme elle le sentait d'être ainsi dans ses bras, traversée par un degré d'extase qui était plus fort que tout. Chaque fois que son bassin frappait le sien, en la plongeant dans un degré de plaisir plus élevé encore, et qu'elle savait qu'elle montait vers l'apogée à nouveau, ce que tout son corps lui demandait arduemment, Youko était bien consciente que la manière dont il la faisait sienne d'autant de facons à la fois, avec chacune de ses caresses affamées, était ce qui lui plaisait à un degré fiévreux, mais ne pouvait plus s'en empêcher. *

~ Vous me prenez avec la force avec laquelle je vous veux... Oseki-kun ~ ! Vous répondez à mon désir ~ vous répondez à mon amour... ~ aaahh je vous emporte avec moi ~ !! Mmmmm ~ vous savez... ~ aahhh vous savez tellement comment j'aime... ~ aaaaahhh!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 1:07

*Peu importait le degré de maladresse de ce baiser ardent, c'était un lien des plus sensuellement abandonné que de gémir leurs apogées en le partageant. Les sensations ainsi transmises étaient bien plus importantes que l'adresse démontrée dans le baiser, et Oseki avait l'impression que la force de cette extase était doublée par la retenue dont leurs lèvres tentaient de faire preuve. Il n'était pas plus habile qu'elle dans ce baiser qui devenait de plus en plus un point de contact supplémentaire de leurs sommets partagés. A chacun de leurs rapprochements, Oseki ressentait comment Youko se donnait entièrement à lui et depuis son aveu, il était vrai qu'il y avait une vague supplémentaire. C'était flagrant dans la manière dont elle s'abandonnait, dans la manière qu'elle osait se courber, qu'Elle acceptait et répondait au rythme rapide et profond qu'Oseki lui imposait. C'était a la fois une brûlante démosntration son impatience, mais aussi une tentative d'expliquer la profondeur et l'intensité de ses émotions. Et plus Youko l'acceptait et le désirait ainsi, plus Oseki s'y abandonnait à son tour. Elle avait déjà habilement compris comment lui faire perdre la tête, et lorsqu'elle entoura sa jambe de sa cheville, il redoubla d'ardeur. *

~Mmmmnnn!! ~mmmnnn-aahhhh ~ ! ~ Aahhhhhh

*Se sentant complètement submergé par la vague de plaisir qui dominait tout son corps, Oseki n'arrivait plus à respirer. Il se sépara des lèvres de Youko sans trop le réaliser tellement les sensations délicieuses étaient en train de contrôler son corps et son rythme, subissant a la fois la rapide accélération qui accompagnait son apogée, allongée par les excitations supplémentaires que Youko lui transmettaient a chaque cadence. Cette fois, non seulement il était conscient de la longueur de ce plaisir et de la force de son intensité, mais Oseki en ressentit une sensation nouvelle. C'était comme si une chaleur l'envahissait de l'intérieur, se propageant de sa masculinité à tout son abdomen et se logeant confortablement dans son thorax. Son coeur battait a tout rompre et cette chaleur amenait son attention a cet endroit, sa respiration haletante trouvant refuge tout juste contre les lèvres de Youko.*

~ Aahhh c'est... c'est... ~aahhh vous... ~ aahhhh ... ~c'est tellement divin Youko-chan... ~ma Youko-chan... ~mmmmmnnn

~ Aahhh... Youko-chan~ ... ~ vous êtes... ~ mmmmmnnn ~ vous m'aviez...tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 13:00

~ Mmmmnnnhh ~~ ! ~mmh ~mmmhhh !

~ Aahh c'est de plus en plus vite... ~ mm plus loin... ~ plus fort... ~ aaahhh Oseki-kun je vous ressens... ~ cette tension.. ~vous entrez.. vous prenez tout et maintenant... ~vous donnez tout... ~ aaahh ce soupir... ~cette accélération... ~ vous allez venir.. ~ mmmnn encore plus profond... ~ aah aahh vais-je tenir jusque.... ~mmmm !

* Dans cette position, Oseki avait toute la liberté de choisir exactement comment il imposait son rythme, et de suivre tout ce qu'il aimit le plus. Il pouvait donner des coups plus doux comme plus brusques, et tout de même atteindre toutes les sensibilités de sa partenaire en même temps. Youko était attentive au moindre changement dans cette volupté, notant comment sa cheville déclenchait un tourbillon de délices chez lui, sa facon de modifier la cadence, de se laisser emporter. Et plus Oseki en était enviré, plus Youko sentait son corps se préparer et attendre, vouloir éperduemment cette montée, exposant milles points faibles, qui à chaque va-et-viens devenaient encore plus illuminés de sensations divines. Elle se courba encore plus contre la porte, s'offrant à Oseki à la fois pour tout posséder de son apogée qu'elle sentait arriver avec le plus grand des plaisirs, mais aussi parce que son coprs lui demandait constamment d'aller chercher plus encore, et d'ainsi venir à sa suite. Elle craqua un petit gémissement plus aigu à travers ses lèvres lorsque le brûlant orgasme de celui qu'elle désirait tant se déclenchait, et frémit à cette endroit commme si elle avait oublié comment embrasser, tellement tout son corps était possédé d'autres sensations. Sans le moindre contrôle elle plaqua son avant -bras plus solidement contre la porte avec un cognement plus sonore, libérant sa main du côté d'Oseki, qu'elle replia vers l'arriere, et entoura farouchement les épaules de celui-ci, trouvant avec maladresse sa nuque, remontant pour amener sa tête davantage vers la sienne, et ainsi taire la force de sa propre apogée directement dans le baiser. Les frissons prirent le dessus sur tout son corps, qui frémit et se tendit et détendit plusieurs fois dans plusieurs délciieux spasmes, puissants et incoordonnés, qu'elle transmit en totalité à Oseki en l'Amenant ainsi conre elle. Dans son propre orgasme, Oseki s'enfuyait des lèvres ardentes de sa belle, mais celle-ci recherchait à nouveau celles-ci en émettant une plainte séduite et demandante, resserrant ses doigts dans sa chevelure, pour ne pas crier l'intensité de son plaisir. Elle reçut ensuite sa respiration haletante près d'elle, et s'exprima en déposant de multiples baisers contre sa joue, son nez, tout son visage, en respirant tout aussi fortement que lui. *

~ Aaahhnn... Ahhhmm... ~Ose... ~ Oseki-kun... ~ vous aussi..!

~ S'unir par le plaisir ainsi... ne m'était qu'une romantique idée mais... ~ vous revoilà dans mes bras... ~ cette fois vous m'avez fait l'amour... non pas pour me faire vôtre... ~ mais en tant que votre possession mmm ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 13:29

*A travers les multiples étapes de ce plaisir exquis, il y avait une lutte entre exprimer ouvertement toute l'étendue de cette euphorie ou la transmettre par l'entremise des leurs gestes et leurs baisers maladroits. Leurs lèvres frémissaient les unes contre les autres, et Oseki frissonna de sa nuque jusqu'au bas de son dos alors que Youko le caressait et l'agrippait de cette main possessive qui lui démontrait comment elle ne voulait pas qu'il la relâche un seul instant. Cette prise à la fois incontrollée et controlante permettait a Youko de venir quérir les lèvres d'Oseki même lorsque celui-ci ne parvenait plus à retenir ses gémissements, et après quelques respirationns rapides, il pressa ses lèvres aux siennes à nouveau. Il poursuivit son rythme auprès d'elle autant qu'il en était capable, motivé grandement par l'intensité que lui transmettait cette main demandante et la beauté de la tonalité de cette voix sensuelle prononcant son nom.*

~Mmnnnnn... ~Mmmnnnn

~ Youko-chan... je vous admets toutes ces émotions qui m'habitent en ne pouvant rien vous cacher... tout mon corps vous l'exprime, les mots ... en sont une confirmation. Ressentez-vous à quel point vous m'appartenez ? Je sais que vous l'acceptez... et je désire que ça aussi, être mienne, que vous aimiez l'être autant que j'aime vous démontrer toutes les façons dont vous l'êtes~ 

*Il y avait quelque chose de terriblement enivrant à la manière dont Youko s'abandonnait a lui et a tout le plaisir qu'ils se partageaient sans considérer le reste de leur environnement. Elle acceptait ses façons brusques, elle acceptait ses actes de rébellion et au-delà de l'Accepter, elle le désirait tout autant en retour et le lui prouvait à chaque instant. De sa main libre, Oseki remonta a sn tour pour caresser la nuque de sa belle, lui laissant cette fois-ci la liberté de quand elle aurait besoin de respirer et quitter ses lèvres. Elle venait tout juste de les lui demander avec une plainte des plus invitantes et Oseki ne voulait plus du tout les quitter, même si la respiration était difficile. Doucement, sa cadence se calmait et pourtant il ne voulait pas que ce rapprochement cesse, aucunement.*

~ Je veux passer la soirée avec vous... et dormir dans votre lit. J'ai envie de caresser votre chevelure et ressentir votre chaleur contre moi ... ~ je serai partout, je vous l'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 14:42

~ aahhhh ~ aaah !

* Gémissant maintenant entre chaque baiser, mais d'une tonalité plus douce, plus sensuelle et prononcée que pour son amant, Youko laissait retomber avec délice, toutes les foudres de ce plaisir qui l'avait traversée. L'intensité se changeait en tendresse, et c'était le côté d'Oseki dont elle était le plus friande. Il était brusque, imposant et contrôlant, mais tout comme il avait ce côté plus rude, il avait également la douceur d'une soie, et un coeur plus fragile que tous, qu'il ne laissait entrevoir que dans cette façon de la serrer, de l'embrasser, de la caresser comme si était une magnifique fleur qui se flétrirait sans ces attentions. En même temps, Youko avait l'impression qu'il la tenait tendrement dans une facon de la féliciter d'ainsi tout prendre, et d'être à la hauteur de ses désirs, ce qui la faisait rougir de plaisir. Elle était enivrée par les deux extrêmes qui habitaient en l'homme qu'elle aimait, et fascinée à chaque fois d'en constater encore plus l'ampleur. aujourd'hui leur impatience se culmulait à tous les deux, forte et vive, ne nécessitant qu'un frôlement de la limite pour se laisser emporter à la dépasser pleinement, au nom de la passion. Lorsque Oseki se mit à ralentir, Youko adoucit de beaucoup ses poignes, et se laissa fléchir vers la porte, n'apportant plus la même résistance avec son dos courbé, soufflant beaucoup plus fortement entre les baisers. *

~ Serrez-moi... Embrassez-moi... ~aaahh ces moments avec vous.. c'est encore plus magique que tout ce que j'aurais pu rêver... ~ ensorcelant.. ~ addictif... ~ j'en perds tous mes moyens et vous me rattrapez pour m'amener encore plus loin... ~ là où il ne m'était jamais permis d'aller...

~ Mmmnnn... ~ Oseki-kun... faire l'amour avec vous... ~ c'est merveilleux c'est... ~ l'expérience la plus folle de toute mon existence.. ~ j'adore... ~ et.. je vous adore vous...

* Alor que ses forces lui jouaient des tours mais que son coeur se débattait dans sa poitrine, Youko se courba davantage pour resserrer passionnément son étreinte sur Oseki et le tenir contre elle. Elle ferma les yeux en posant ses lèvres contre sa joue, appuyant tout son visage tendrement contre le sien, haletant chaudement contre son cou. Ses jambes tremblaient légèrement de garder la position, mais tout son corps était envahi du meilleur des bien-être, et elle voulait le transmettre à Oseki, qu'il ressente cette délicieuse sensation qu'il avait créé en elle, et qu'ils partagent ensemble, un plaisir différent, mais tout aussi fabuleux que le lascif qu'ils venaient de vivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:08

*L'élan de leurs passions et de cette impatience de se retrouver se calmait doucement, mais n'allégeait en rien le désir de rester auprès l'un de l'autre. Au contraire, à chaque fois qu'ils avaient atteint le 7e ciel, Oseki voulait à la fois la remercier, la féliciter et lui montrer combien il la chérissait précieusement. Dans cette position ainsi contre la porte, il n'aviat pas toute la liberté de la serrer comme il le désirait, mais profita de cette proximité encore quelques instants avant d'être réellement capable de se mouvoir autrement. La voix haletante de Youko lui était une douce mélodie qui apportait un sourire à ses lèvres, provoquant les battemetns de son coeur à suivre un crescendo. Elle se lovait contre lui en lui exposant comment elle l'aimait, et alors qu'Oseki s'appuyait lentement contre elle, il ressentit le tremblement dans ses jambes. C'était signe qu'elle ne tiendrait pas debout longtemps, et pourtant elle le serrait si passionnément à elle qu'Oseki s'y blottit en souriant tendrement. *

~ Mmmnnn moi aussi Youko-chan ~ ...

~ Moi aussi je trouve qeu c'est merveilleux... et complètement fou...et j'adore ~mmmmnnn ...~faire l'amour avec vous...~le ressentir... le créer... le partager... plus nous le faisons et plus...

*Cette fois, il la tourna beaucoup plus délicatement avec ses deux mains et se pencha tout légèrement, juste assez pour venir prendre ses jambes et s'assurer qu'Elle n'aviat plus besoin de s'en servir. Le local de Youko était petit, et la distance a franchir pour l'asseoir sur celui-ci était tres courte. Oseki tassa la paperasse toute du meme côté, quelques papiers tombant au sol, et posa les fesses de sa belle contre la fraicheur de son bureau. Ses mains remontèrent pour entourer possessivement le dos de Youko et lui imposer de se blottir contre son torse et ses épaules.*

~ Ce soir je suis votre dernier rendez-vous et... je serai le premier demain matin, avant le début de votre journée. Je serai avec vous ... toute la nuit.

Je choisirai lorsque je partirai... que vous soyez au travail ou non. Je suis ... votre présence ... je veux la ressentir à chaque instant, près de moi. Vous avez accepté d'être mienne, avec tout ce que cela incluait. Vous en découvrirez tout ce que cela implique, de plus en plus, Youko-chan. Vous qui déjà connaissez mes faiblsses, peut-être alors n'aurez-vous pas aussi peur de mes craintes irrationnelles?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:27

* Cette fois Youko fut attrapée juste à temps. Les bras d'Oseki la prenait et l'amenait juste avant qu'elle ne flanche et elle se laissa installer au bureau, le temps de donner un répit à ses jambes, qu'elle ne pouvait presque plus replier, sauf derrière les mollets de son amant. Elle glissa ses mains à sa taille, puis alla les remonter dans son dos, obéissant instinctivement à la position souhaitée, prenant appui contre son torse, fermant les yeux. Avec délicatesse, elle caressa sa joue contre sa peau, mais était bien épuisée, ressentant tous ces scintillements dans son corps, et ce bien-être parfait. Oseki la serrait avec une telle chaleur qu'elle s'en sentait aussitôt merveilleusement bien. *

~ Mmmm... si vous étiez parti pour la nuit.. ~ je n'aurais pas résisté à vous rappeler pour vous supplier de retrouver mes bras, Oseki-kun...

Ce soir, ce soir... ce n'est pas seulement ces délicieuses folies... être dans vos bras, s'endormir avec vous, admirer tous vos sourires... continuer à en appendre l'un sur l'autre... ~ ahh et si la chaleur se prend de nous à nouveau... ~ alors nous ne resterons pas affamés sous la peine lune...

* Comme ce soir-ci était déjà parfait pour se revoir, Youko était bien charmée à l'idée de passer la soirée avec lui, et encore plus la nuit. Elle aimait comment elle s'endormait sur son coeur, et s'éveillait à proximité de son corps brûlant. Dans la nuit il ne s'éloignait pas, ou bien elle le rattrapait. Il était étrangement beaucoup mieux que prévu, à travers son lit pastelle rempli de coussins. C'était le meilleur des soirs, car Youko doutait que les autres leur permetterait untel rapprochement, alors elle voulait en profiter au maximum et encore plus maintenant qu'il avait encore plus profâné son statut de directrice à la source. Elle sourit contre son torse en se serrant encore plus dans ses bras. *

J'étais remplie d'espoir à votre départ, Oseki-kun. Je savais que ce weekend avait autant de signification pour vous que pour moi... Vous avez dépassé toutes mes attentes, et consolidé aujourd'hui que c'était aussi fort que dans nos souvenirs à tous les deux mmm ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:44

*Bien qu'il n'avait aucun moyen de savoir ce qui occupait les autrse soirées de Youko, Oseki était des plus heureux de savoir qu'elle le voulait à ses côtés autant dans la soirée, la nuit, que l'intimité. Il respira longuement, laissant tout son être s'apaiser a ressentir tout l'amour qui s'émanait des bras de sa belle et à travers tout son être. Elle l'entourait et acceptait le changement de location, le changement de position pour soulager ses jambes, et cet angle qui demandait indirectement qu'elle le serre aussi intensément qu'elle le désirait. Oseki ressentit le sourire de Youko contre sa peau et ne la serra que plus fort en retour, appuyant délicatement sa tête contre la sienne en faisant attention de ne pas abîmer la magnifique breloque.*

Mon désir d'être près de vous... mon désir d'être dans chaque endroit de votre vie, Youko-chan, il est tout sauf rationnel. Vous êtes...tombée dans mon piège, et alors que je voulais être dans chacune de vos pensées... vous avez développé des sentiments pour moi. Alors maintenant... maintenant soyez prisonnière de ces sentiments, qu'ils envahissent votre esprit comme j'envahis votre vie, et ..continuez de vous en servir pour m'amener à vous~

Vous avez été plus sage que moi... mes méthodes sont plus... hmmm ~ directes? Je crois que c'est ce qu'il faut, pour réussir à séduire une directrice ^~ 

*Tous les endroits étaient de bons endroits pour s'adonner à la passion la plus folle et la plus imposante de toute, cette passion qui les unissait depuis ce vendred soir de la St-Valentin. Les souvenirs étaient encore frais, et à cette proximité, il était possible de distinguer queqlues légères traces des marques qui avaient couverts leurs corps l'un à l'autre. Il déposa un baiser parmi sa chevelure.*

...il faudra pratiquer notre tango au moins une dernière fois avant vendredi... demain? Jeudi? Car ce soir... j'ai un souper à aller chercher et je dois absolument être à votre demeure pour 18h...

Toutes les raisons pour vous voir une fois de plus, Youko-chan. Toutes. Et si ce n'est pas assez? ... je connais votre adresse, je connais votre lieu de travail. Je connais votre voiture. Et j'ai beaucoup de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:56

Mmmm..? Souper à aller chercher?

* Se redressant légèrement, Youko fut surprise de ce qu'elle entendait. Évidemment Oseki avait prévu le coup, s'il empêchait la directrice d'aller à domicile préparer de la nourriture, il fallait au moins s'assurer que toute la famille aurait quelque chose à se mettre sous la dent. Elle se redressa légèrement dans ses bras, appuyant son menton contre son torse pour le regarder d'en bas, et laisser ses yeux brillants le dévisager avec amusement. Elle lui offrit un sourire des plus excités ensuite à l'entendre parler et alla déposer un petit baiser sous son menton, comme c'Éait le plus loin qu'elle atteignait ainsi. *

Soit vous êtes le plus prévenant et adorable de tous... soit vous avez aussi peur de ma cuisine que de ma conduite ! J'accepte votre souper avec le plus grand des plaisirs... et comme demain nous ne pouvons pas pratiquer, les mercredis étant réservés pour ma soirée de filles avec Fuyu chaque semaine, il serait dommage de ne pas profiter du gymnase au moins vingt minutes avant de partir, ne? ~ Je vous autorise à arriver chez moi à 18h20 à la place...

Vous savez, après le temple du feu, lorsque vous avez proposé mon gymnase pour pratiquer notre tango, vous suggériez trois fois par semaine... mardi.. jeudi.. vendredi. Excitée comme je l'étais, je l'ai d'emblée réservé tous ces soirs. J'en fais peut-être trop... N'étiez-vous pas celui qui avait proposé de diminuer le nombre de pratiques, craignant que je ne "m'habitue" à vos mains ? Je me suis amusée du fait qu'il était impossible qu'un jour je ne réagisse pas à vos mains.... ~ et maintenant.. qu'en pensez-vous? Ai-je l'air d'en avoir eu assez, mm?

* Bien sur une pratique ce soir se compliquerait d'un détail auquel la directrice ne songeait nullement. Sa robe était un morceau parfaitement impossible à danser en le portant. Y avait-il une solution à ce problème? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 16:09

*Baissant les yeux en ressentant que Youko levait les siens sur lui, Oseki eut un petit sourire et meme un petit rire à entendre son allusion face à sa cuisine. Il secoua doucement la tête pour tenter de lui montrer qu'il n'était pas craintif de sa cuisine. Puis, Youko parlait du mercredi comme étant sa soirée réservée a Fuyu et Oseki se pinca les lèvres un instant. D'abord, comment avait-il pu oublier un détail des informations que Youko lui avait déja fourni? Mais surtout, il ne pouvait s'empêcher de croire que Fuyu allait vouloir poser plusieurs questions a sa mère sur "est-ce qu'il la vouvoyait encore", entre autres. *

Aahh non, je vous assure, votre cuisine était délicieuse. Elle m'a tenu compagnie dimanche soir avec un grand plaisir. C'était simplement... que je voulais passer le plus de temps possible auprès de vous, sans avoir à attendre que vous ayez terminée dans la cuisine.

Pratiquer dans le gymnase... a la fois ce tango et ce gymnase... une chance, nous venons tout juste de calmer les ardeurs qui nous possèdent entièrement de se rapprocher de la sorte...peut-être cette fois arriverons-nous à pratiquer "convenablement" ? ... aahhh j'étais si partagé, a l'idée de danser ce sensuel tango avec vous, Youko-chan. Je croyais être un mauvais danseur, et donc j'avais besoin de beaucoup de pratique. Je voulais toutes les occasions d'avoir le droit de poser mes mains sur vous... et suite à notre premère pratique... j'ai tellement failli succomber à maintes reprises, il ne fallait donc plus... mmmm~ 

J'accepte cette charmante invitation à danser, avec tous les risques que cela vous amène. Après tout, vous n'aurez pas le choix. Votre robe du jour ne permet absolument pas nos prouesses sur le plancher de danse. Il vous faudra alors... ~ porter uniquement les souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 16:21

!! Ah!! Je n'avais... oh je n'avais pas songé à cela!!!

* Ayant un fort tressaillissement dans les bras d'Oseki, Youko rougit instantanément, se mordant les lèvres en réalisant ce qu'elle avait proposé d'elle-même, mais qui risquait de s'avérer véritablement osé s'ils le faisait réellement. Bon rien ne pouvait entrer en compétition avec l'autre pratique dans le gymnase mais, cette fois-ci, ce serait vraiment se livrer à presque nu. À quel point ce tango deviendrait-il érotique, s'ils y apportaient toujours une touche supplémentaire dans la catégorie "wrong" ? Et pourtant, l'idée plaisait quand même à Youko qui finit par avoir un petit rire enjoué. Elle leva un doigt devant Oseki et hocha la tête. *

Mmm.. Je veux bien essayer en dessous uniquement. ~ Ainsi aurez-vous encore plus de convictions d'enlever ma robe lors des prochaines tentatives...!

Vous êtes... ~ terriblement osé dans vos idées... mais elles m'excitent comme je ne saurais le décrire. Vous n'aurez aucune raison de contrôler vos mains... ~ et moi je vous rappelerai tous les détails de pourquoi ce tango vous a séduit...

* Plutôt excitée par cette nouvelle perspective, Youko posa ses deux mains sur le torse d'Oseki et le repoussa devant elle pour pouvoir s'Enfuir dans le bureau. Elle trottina jusqu'à son linge qu'elle récupéra du plancher avec la même fierté que lorsqu'elle avait capturé les pantalons d'Oseki alors que celui-ci s'assurait qu'elle ne porte qu'une robe. Ce serait l'inverse cette fois. Une robe sans dessous... des dessous sans robe. Il fallait quand même se rafraîchir et s'habiller pour s'y rendre, non? Elle se cacha quelques peu avec sa robe et ses sous-vêtements en les placant devant elle, levant un regard coquin sur son amant. Réalisait-il vraiment ce qu'il lui demandait? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 16:47

*Très fier de sa réplique à point, Oseki regarda le visage de Youko se peindre de rougeurs et comment elle semblait considérer les différentes alternatives. S'imaginait-elle combien la danse en deviendrait encore plus sensuelle? Peut-etre, mais juste de la regarder, Oseki se l'imaginait aussi. Elle se permit un doux rire et lui répondit avec son petit air savant, et il était forcé de s'avouer vaincu sur toute la ligne. Ses lèvres cherchaient a se poser partout contre la peau de Youko, même si celle-ci le repoussait. Il la suivit du regard, observant chacune de ses courbes alors u'elle faisait les quelqeus pas pour récupérer ses vêtements. A quel point pouvait-elle être invitante, même dans sa facon de se rhabiller? Oseki se tourna et prit appui de ses deux mains sur le bureau de Youko, derriere lui, pour profiter de cette vue en négligeant complètement comment il s'exposait lui-même.*

~ Mmmm dès la première pratique, c'était d'une difficulté... qui n'a fait qu'augmenter exponentiellement. Sans robe, ce sera encore plus impossible de garder une trajectoire... sage.

Meme lors de l'apprentissage initial... juste de vous relever du sol, Youko-chan. J'ai essayé d'être sage. J'ai essayé d'etre un gentleman... mais dès qu'il y a eu une once de sensualité, dès que j'ai ressenti une portion de la courbe de vos seins... je savais que ce tango allait m'allumer à toutes les fois.

~ je ne garantie rien pour la représentation de vendredi...

*Se repoussant contre le bureau pour se tenir debout et avancer vers Youko, Oseki alla quérir un baiser directement sur les lèvres de sa belle en les caressant de sa langue. Ses mains devaient l'aider a s'habiller d'abord...pour se rendre jusqu'au gymanse. Il ne fallait pas donner un instant de satisfaction aux secrétaires, et encore moins au prof d'éduc, si jamais ceux-la trainaient encore dans l'école. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 17:00

Oohh ~ mais vous n'aurez pas d'autre choix que d'essayer de vous contenir, Oseki-kun. Mmm maintenant fermez vos yeux que je.. prenne quelques instants pour remédier à tout ce que nous venons de faire. Allez!

* Cachée derrière le linge dressé devant elle, Youko prit le baiser donné par Oseki avec un petit sourire taquin et amusé. Elle l'avait observé prendre ses aises contre son bureau et devait s'admettre qu'il était particuli`rement invitant comme ca. N'était-ce pas le même charme que lorsqu'il la convoitait, étendu de facon exaltée sur son lit? Elle rougit encore plus à cette pensée, et fut bien aise qu'il bouge pour venir l'embrasser. Elle lui retourna celui-ci et puis attendit qu'il ferme les yeux en l'incitant d'un petit son d'attente, puis alla se saisir de sa boite de mouchoirs pour tenter d'effacer un peu l'État dans lequel il l'avait mise. Lorsqu'il lui fut confortable de remettre les dessous, elle les enfila, et replaca son soutien-gorge également. Elle redressa les pantalons d'Oseki qu'elle placa sur la chaise à leurs côtés, pour qu'il s'habille ensuite, puis passa les deux pieds dans sa robe, la remontant jusqu 'à ses bras. *

~ Mmm je crois bien avoir un faible pour cet air satisfait que vous affichez une fois que vous venez de d'atteindre le sommet Oseki-kun... ~ Si calme.. si fier de son coup... et cet air dans vos yeux... comme si vous prépariez déjà votre prochain mauvais coup.

Pour vendredi je suggère de trouver quelques règles... quelques lignes de conduite. A respecter... pour la danse aie à la fois sa technique et sa tension... qu'en dites-vous? Mmm.. pourriez-vous..?

* S'Avancant vers son amant, Youko se placa de dos devant lui, tournant la tête sur son épaule, tout juste comme ils venaient de faire l'amour, mais surtout pour approcher de lui, son dos exposé par la fermeture éclair ouverte, qu'il fallait refermer, de la courbe de ses fesses révélées, au creux qui définissait sa taille, jusqu'à ses épaules, et puis sa nuque, tout en haut. Ils en avaient peu défait ses cheveux, soyeusement maintenus par la broche à fleurs de cerisiers, qu'ainsi Oseki pouvait voir beaucoup mieux que dans n'importe quel angle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 17:32

*Laissant entendre une petite plainte de devoir fermer ses yeux, Oseki était tout de même bien amusé par les mots employés par Youko et comment elle exposait élégament ce qu'elle avait à faire. Contrairement a lui, toutes ses paroles étaient douces et charmantes, alors que lui était direct et osé. Il ferma sagement les yeux, mais se mordit les lèvres de facon très évidente pour contrôler son envie de l'espionner. Ce n'était pas tant qu'il cherchait a la voir faire, c'était srutout pour faire son coquin. Il écoutait les sons de l'Habillage qu'il entendait, se fiant à ceux-ci pour savoir ce que Youko faisait, où elle se situait et comment maintenant elle se déplacait vers lui. Il sourit d'entendre sa voix à nouveau, et eut un tres léger rire à ses paroles. Oseki ouvrit les yeux dès qu'elle lui fit la demande... sachant que c'était pour attacher la robe. Mais juste avant de poser ses mains sur elle, il s'arrêta un instant et rougit légèrement. Il tendit le bras pour attraper un mouchoir à son tour, et tenter d'essuyer l'humidité qui couvrait ses mains.*

Trouver...des règles? Aahh mais Youko-chan, vous savez que je suis très peu discipliné. Il vous faudra avoir des arguments de taille pour me convaincre d'être sage...

La meilleure raison...est bien que je désire continuer de danser avec vous. Une élimination hâtive serait d'une grande déception. Mais je vous en prie, convainquez-moi de vos meilleurs arguments ~ 

*Posant cette fois ses mains brusquement sur les hanches de Youko, Oseki se pencha pour déposer ses lèvres sur la peau exposée juste en haut des fesses de celle-ci. Ses baisers n'étaient jamais chastes, et ce malgré ce qu'ils venaient de faire. Il profita de l'occasion pour lui montrer à quel point elle était sa précieuse possession, la décorant de sa fierté à travers ses baisers qui remontaient le long de son dos. La fermeture éclair se faisait ainsi tranquillement remontée par ses mains, suivant avec un petit décalage la montée dse baisers contre sa colonne et terminant sa course à sa nuque, où Oseki se permit plus d'intensité dans la succion qu'il effectuait contre sa peau.*

~Mmmmmhhh.... ~ cette prise-ci est la plus difficile... mes lèvres sont si près de votre cou... ma main dévale votre thorax, et je dois me presser contre vous sans me tendre d'ainsi ressentir la courbe de vos seins qui s'élève à mon toucher~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 17:49

~ aaahh aa-aahh~ ! Mmmnn Oseki-kun ~ mmm vous...

* Bien qu'elle avait prévu les mains de son voyou sur elle, lissant la fermeture éclair le long de sa colonne, elle n'Était pas encore rendu au point où aurait prédit comment celui-ci allait bien sur, faire bien pire que seulement lui ré-attacher sa robe. Il n'était pas tanant seulement sur demande, il l'Était toujours, et Youko ne savait jamais ce qu'il préparait. Ce fut pourquoi elle fut à la fois surprise et sublimement charmée par sa façon de personnaliser cet habillage à sa façon. Dès qu'elle ressentit ses lèvres contre elle, elle en frémit, devant poser un pied devant pour éviter de s'avancer en réaction à ce sensible stimuli. Fort heureusement, Oseki maintenait ses hanches, et ainsi la maintenait près de lui, la tenait prête à recevoir ses baisers avides de la dévorer comme s'il ne l'avait pas encore possédée aujourd'hui. Elle arqua la tête vers l'arrière, laissant entendre un doux son de plaisir parfaitement séduit, alors que les frissons remontaient tout son dos jusuq'à ses lèvres entreouvertes. Elle se tendit et tenta de ne pas trop creuser le dos à la réception de chaque baiser, attendant le prochain avec toute l'impatience de ressentir s'il serait encore plus délicieux que le précédent. Le mouvement de la fermture qui recouvrait sa peau humidifiée par les traces laissées par son amant causaient d'autres frissons, cette fois tout frais, ce qui contrastait avec la facon dont les lèvres brûlantes d'Oseki saisissaient sa peau de plus en plus intensément. *

~ Nnhhh.. Mmnhh... indiscipliné oui... ~aaah ahhh...! et pourtant... ~ nnnhh jusqu'à la toute fin.. ~ vous n'aviez pas dévié...

~Aaahhh est-ce qu'un dos est supposé être aussi sensible? ... Est-ce parce que vous m'approchez de cette façon à chaque fois que vous me faites trembler d'envies? ~ Mmmmn j'ai l'impression qu'ainsi je vous révèle tout ce qui se produit en moi... ~ aah je l'aurais fait dévier votre main... ~ je voulais tant que vous me touchiez.. ~ que vous me caressiez enfin... ~ aaahh vous m'avez tant torturée !

* Émettant quelques plaintes de protestation, Youko ne se sauva pas des ardents baisers d'Oseki, serrant ses chevilles ensemble, et frémissant de tout son être. Cet homme n'avait aucune idée de comment le désir ne suivait pas des montagnes russes comme chez l'homme.. Il restait élevé et n'avait aucune intention de redescendre. Ou bien, il le savait beaucoup trop et s'en servait à sa guise. Un voyou oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 18:11

~ Mmmnnnn

*Se permettant toute la liberté de la couvrir de ses baisers, Oseki ...savait qu'il y avait de bonnes chances que l'excitation de sa partenaire ne redescendait pas de la même facon que c'était ainsi tristement chez l'homme. Il était assez attentionné pour chercher a la faire venir en premier, a la fois pour la préparer et parce qu'il savait qu'elle pouvait le faire plus d'une fois alors que lui, c'était un facteur limitant. Mais même s'il y avait une période de latence, Oseki n'en avait pas perdu son intérêt de la faire frémir à chacun de ses gestes.*

~ et si je me trompais à votre sujet ?... la meilleure facon d'être certain que vous étiez entièrement sous mon charme... était d'être assez patient pour que vous commettiez le premier geste, Youko-chan~ ... je vous ai donné... quelques indices pour que vous voyez combien j'étais attiré par vous~ 

Je ne pouvais pas... courir le risque que votre intérêt soit passager ou éphémère. Le mien grandissait à chaque fois que j'étais en votre présence, Youko-chan. Je connais de plus en plus de détails sur vous, sur votre façon d'agir, vos préférences, votre routine... les manies que vous avez lorsque vous êtes heureuse, ou tracassée... maintenant je vous découvre sous un angle complètement différent et je m'en déchirais d'impatience de le découvrir, Youko-chan. J'imposais ma jalousie et ma possessivité sur vous avant même que mes mains couvrent votre corps... alors imaginez-vous comment je serai sans relâche avec vous...

*Terminant sa tâche et courronnant le tout d'un baiser plus sage à son cou, Oseki sourit contre la peau de sa belle et pencha légèrement la tête sur le côté pour la regarder. Il se doutait que malgré elle, Youko aimait être ainsi torturée et qu'elle aimait comment il la faisait languir. Il l'avait charmé avec sa propre personne, apres tout, alors la petite voix qu'il avait entendu dans sa tête qui lui disait que pour la garder, il fallait rester lui-même et continuer de la taquiner, Oseki l'écoutait. Il ne se rappelait pas avoir poser la qestion a Youko, et que c'était elle qui lui avait répondu alors qu'il s'endormait. Il sourit fièrement en regardant la ravissante femme devant lui et l'entoura spontanément de ses deux bras en croisé devant elle, ses mains tout près de sa poitrine et ses lèvres frôlant le lobe de son oreille alors qu'il poursuivait ses paroles.*

~J'ai gardé la trajectoire... seulement durant une de nos deux séances de pratiques. Pourquoi... ~mmmnn pourquoi pensez-vous que j'ai suggéré de diminuer le nombre de pratiques?

C'est moi qui en éprouvait la difficulté de vous résister, Youko-chan. Je voulais caresser toutes les portions interdites de votre corps, toutes celles que je ne pouvais qu'a peine frôler dans le contexte de cette danse... et dans le but de perfectionner cette danse... j'ai eu atrocement peur que vous deviez apprendre à contrôler l'effet que mes touchers avaient sur vous. Je refusais... que vous le banalisiez...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 18:26

~ Aaah mmmn.. nnhh~ Oseki-kun aah! vous.. croyiez... ~ mmh ridiculement que je m'habituerais à vos mains.. ~ vous avez créé l'effet inverse ~aaaaah!!! Ahhh c'est.. c'est assez rhabillez-vous!! ~ !

* Gémissant d'être ainsi captive dans ses bras, Youko frémit des baisers contre son cou, de la poigne si savante sur ces endroits sensibles, et comment Oseki s'amusait à lui offrir des frissons comme si elle avait besoin d'être excitée à nouveau pour qu'ils profitent du corps l'un de l'autre. Respirant rapidement elle protesta, ressentant ces mains monter vers sa poitrine et ses lèvres s'approcher encore plus, comme un prédateur qui convoitait la prochaine cible à viser, dans toute l'intimité qu'il venait d'acquérir chez elle. La directrice émit une plainte beaucoup plus forte que les autres, frissonnant du bas de son cors jusqu'en haut et chicana son voyou, saisissant ses mains et se sauva de lui, trottinant quelques pas plus loin, se retournant vivement vers lui, posant une main sur sa poitrine et respirant rapidement. Elle lui fit un petit glare, à la fois amusé et mécontent. Avec toutes ces attaques, dans quel état la metterait-il avant qu'elle n'aie droit à nouveau à goûter au summum de ces caresses? Et en plus, ce n'était pas comme si ce tango sans robe allait être facile à gérer ! Saisissant le pantalon replié sur la chaise, elle le lui tendit furtivement, tentant de reprendre ses esprits. *

Enfilez ceci! ... ~ avant que l'envie de monter sur vous, sur mon bureau ne me prenne, ainsi prisonnière de cette robe! Oh et.. ne prenez pas la peine de rattacher cette chemise. Vous êtes terriblement mauvais avec ces boutons quand nous dansons ~

~ Vous allumez plus d'un feu en moi, Oseki-kun... je ne pense plus normalement... ~ donnez-moi une chance...

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 18:38

*Profitant de chacune des réactions de Youko, Oseki se doutait bien qu'elle allait le chicaner. En plus, ils étaient encore délinquants et encore dans sn bureau. Sa voix trahissait combien elle aimait et porutant, elle se sauvait de lui et le chicanait clairement de ses mains, de son regard, et de cette facon de lui tendre son pantalon. Oseki lui fit un tres grand sourire, beaucoup trop fier, et s'empara de son pantalon si gentiment tendu. Il déshabilla sa belle du regard en se pincant les lèvres et yeuta distraitement le bureau qu'elle mentionnait avant de sagement se rhabiller.*

~Mmmm je savais que vous aviez aimé comment je vous ai installé sur moi ~ Mmnnn ~mmnn ... ~ vous aimez comment mes mains savent contrôler votre corps pour vous faire gémir encore plus fort ~

~ aahh comment souhaitez-vous que j'interprète ceci, hmm ? Vous avez envie de monter sur moi. Vous avez aimé l'angle. Vous avez aimé ma technique. Vous avez aimé me regarder, ne?

*Apres avoir enfilé son pantalon et son dessous, Oseki regarda Youko avec cet air beaucoup trop arrogant pour accompagner ses paroles. Meme si ses vêtements n'étaient pas remplis des preuves de ce qu'ils venaient de faire, c'était tout comme tellement ses dessous étaient humides...et l'extérieur de son pantalon tout autant. Après tout, il l'avait appuyé contre l'intimité de Youko avant de pouvoir s'en libérer. Oseki baissa alors les yeux dans cette direction, percevant cette humidité et se demandant a quel point elle était visible.*

Hmmm êtes-vous prête, Youko-chan? Ou avez-vous besoin de 20 secondes?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 18:50

Tsk! Comment osez-vous?

* Offrant un immense glare à Oseki, Youko dût se mordre la langue pour ne pas répliquer en entendant ses premieres paroles, qui lui avaient fait un effet si intense qu'en entendant les secondes, elle en resta bouche bée devant cette arrogance. Il se permettait de discuter de cette position dans laquelle il laissait sous-entendre qu'elle avait le contrôle, mais en fait aucunement, et Youko ne savait plus comment gérer l'effet des paroles érotiques qu'il lui disais sans cesse. Elle avait surtout parlé pour le provoquer, mais lui était l'expert à ce jeu, comparé à elle, pauvre amatrice. Elle n'avait pas songé à quelconque favoritisme dans les positons prises avec lui, les ayant toutes tellement adorées qu'elle ne pouvait même commencer à trouver ce qu'elle préférait. Il faudrait beaucoup plus de pratique. Beaucoup plus. *

Ahhh! Vous savez donc tout? Tout ce que j'ai aimé... ~ tout ce à quoi j'ai repensé.. rêvé? Regardez cet air fier de son coup que vous affichez! Le voyou se tenant au milieu et couvert de son oeuvre. Vous voulez que j'admire combien irrésistible vous êtes lorsque vous faites ce sourire? ~Aah Oseki-kun... Il est probablement plus rebelle d'être aussi fortement attirée par vous lorsque vous êtes aussi arrogant que d'apprécier toutes les règles que vous me faites briser à vos côtés...

Hmm... amenez-vous, incorrigible voyou. Vous verrez que je saurai vous résister. Robe... ~ ou pas.

* Posant ses mains sur ses hanches et daignant un dernier regard sur Oseki, cette fois-ci, Youko lui offrit un petit air de défi, avant de récupérer le trousseau de clés de l'cole de son bureau, puis d pousser quelque spapiers retombés du bout du pied et de franchir la porte sans ne plus attendre. Oseki avait son cellulaire, non? C,était tout ce qu'il fallait pour la musiqe. Et les secrétaires? Leur shift finissait à 5h. Le secrétariat était vide. Oseki connaissait le chemin d gymnase maintenant, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 19:27

*Oseki ne savait pas si ce qui lui plaisait le plus était de voir Youko être offusquée, ou comment elle devait combattre son envie d'être tentée par le terrible voyou qu'il était. Il avait beau la provoquer sur le fait qu'elle avait en effet aimé cette position et tout ce qui venait avec, Oseki tentait aussi de lui dire indirectement qu'il avait vraiment aimé cette nouvelle expérience. Il avait aimé la regarder se courber sur lui, il avait aimé être en plein contrôle de tout le rythme, et surtout, être en plein contrôle du corps de son amante. Elle le lui donnait en sachant qu'elle allait adorer tout ce qu'il faisait et c'était une excitation difficilement contenable pour lui. Mais remettre sur Youko la responsabilité d'avoir autant aimé... faisait aussi partie du contrôle qu'il exercait sur elle, non?*

Me résister? ... Aahh non non je ne crois pas! Surtout pas sans robe!

*Se redressant rapidement, Oseki voyait bien que Youko répondait à ses provocations et à son jeu, et tel qu'elle lui avait dmeandé, il continuerait de jouer avec elle pour leur plaisir à tous les deux. Il s'empressa del a suivre, comme s'il craignait qu'elle ne parte sans lui, ou qu'elle risquait de croiser quelconque personen en chemin vers le gymnase. Il devait s'assurer d'etre a ses côtés en tout temps. Évidemment ils avaient l'air délinquants, mais beaucoup moins que lors de leur dernier séjour ensemble dans le lycée. Oseki laissait ses yeux vasciller vers Youko et essayait de marcher sagement. Ses pieds connaissaient le chemin alors ses yeux pouvaient rester sur elle.*

~ Vous avez une résistance de fer, vous savez, Youko-chan ?

Si vous me résistez... c'est pour que je m'essaie encore plus intensément, ne? ~ Vous aimez... vous sentir désirée. Et c'est bien normal...je vous désire avidemment Youko-chan~ alors je vous le démontrerai autant de fois que vous le souhaiterez...et aussi intensément que je le ressens dans chacun de mes muscles ~ ... mais sachez que... peu importe combien vous résistez... je gagnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 19:38

Mmmm et vous? Vous exercez un contrôle sur vous-même qui m'impressionne et.. m'enrage follement quand je danse avec vous!

* Tendant la main pour tapoter la joue d'Oseki en lui offrant un petit regard amusé et eut un petit rire. Elle reprit enuite sa main et regarda droit devant, dans ce corridor qui les amenaient au gymnase. Il n'y avait personne en vue. Elle joignit ses mains dans son dos, tentant d'Avoir l'air plus en contrôle qu'elle ne l'était vraiment, posant un pied devant l'autre, comme s'ils allaient dans cette pièce affronter un énorme défi. Oh ca en était tout un. *

Très bien Oseki-kun. Nous ferons maximum 3 pratiques, faute de temps ce soir. ~ Le premier d'entre nous qui posera ses lèvres sur l'autre sera le perdant. Le gagnant choisira les règles qui décideront du degré de tension de vendredi. Toutes les règles. ~ De minuit à minuit.

Voila une facon de gagner sur vous et de briser votre résistance de fer. Je n'ai plus le choix maintenant. Il faut... ~ mettre les enjeux, la seconde que nous franchissons cette porte, Oseki-kun. C'est une barrière qui signifie tout, pour nous.

* Souriant ensuite sans oser regarder Oseki, Youko s'arrêta devant la porte du gymnase barré, main sur la poignée, et l'autre, avec la clé dans sa paume, et leva les yeux sur son amant, prête à entendre sa réponse. Elle n'Avait nullement pensé au professeur d'éduc, et ne l'avait pas cherché non plus. Elle contenait visiblement très difficilement son excitation de retourner dans ce gymnase. Peut-être qu'Oseki ne prendrait pas son défi. eut-être qu'il voudrait le modifier, mais chose certaine, elle se doutait qu'il accepterait de jouer... à toutes les aprties qu'elle lui proposerait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 19:57

*Youko affichait clairement sa bonne humeur et en la voyant avec les mains ainsi derriere son dos, Oseki avait juste tellement envie de les lui capturer qu'il ne pouvait que sourire à entendre sa frustration de son contrôle. Elle s'arrêtait devant la porte du gymnase et la respiration d'Oseki fit de même. Il sentait qu'il y aurait une provocation, une demande, une décision a prendre avant d'entrer. LEs conditions de Youko étaient claires, et c'était intéressant de noter comment c'était elle cette fois qui le challengeait a un jeu. Ce qui était intrigant pour lui, c'était qu'elle n'osait pas le regarder d'abord en lui proposant ce jeu alors que lui cherchait à voir toutes ses convictions. Puis, elle leva les yeux pour rencontrer les siens et Oseki sentit son visage sourire de chacun de ses traits. *

Vous êtes terriblement manipulatrice...et vous apprenez rapidement. Je suis... très intéressé de mettre les règles sur la journée entière de vendredi, de minuit à minuit. Vous avez... hmmm beaucoup de courage de mettre au défi mon contrôle contre votre résistance. En plus, vous allez avoir l'avantage car... hmmm vous ne porterez que vos dessous.

Je ne peux absolument pas perdre ce défi. Quelle occasion rêvée de vous montrer tout ce que je peux vous faire, Youko-chan~ ? Mmmm la vérité, c'Est uqe je le peux déjà mais... il faudra rehausser le jeu d'un cran. M'assurer de vous tenir en haleine toute la journée... et vous faire venir à profusion à travers la journée ~  mmmm quels mauvais coups pourrais-je faire, hm?

J'accepte entièrement... et je me délecte déjà du plaisir que j'aurai à vous imposer toutes les règles de mon choix ~ Mmmm et je crois que l'idée d'etre a ma mercie vous excite tout autant que moi ~ 

*Offrant sa main a Youko comme pour conclure le marché, Oseki savait qu'il avait des cahnces de le perdre mais...il avait trop à gagner. Il n'avait que 20 minutes à résister à la plus grande tentation qu'il connaissait. Il fallait résister.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:15

Mmm... Ai-je vraiment proposé ce pari dangereux?

~ Aah je n'ai pas dis que l'idée de perdre n'était pas excitante mais... ~ je vais tout de même vous battre.

* Prenant sa main et la serrant avec utant de conviction que lui semblait en avoir, Youko se sentait bien sur, beaucoup moins confiante que ses paroles. Mais.. l'important était que ca ne paraisse pas. Vendredi était un jour délicat, mais Oseki acceptait quand même se prêter à jeu de la sorte avec elle, et elle croyait bien que ceci en disait long sur le futur envisagé de leur alliance. Elle le regarda droit dans les yeux en lui offrant sa poigne la plus ferme, mais dût s'avouer qu'il y avait quelque chose dans cette ambiance de défi qui rendait même cette poignée de main, une autre raison de respirer pplus rapidement. Elle laissa sa poitrine s'élever quelques fois, et chercher son souffle quelques instants avant de sourire avec à la fois anticipation et une légère culpabilité. Y avait-il vraiment une chance qu'Oseki soit plus tanant encore qu'il ne l'Avait été avec elle? Serait-elle capable d'en subir autant? Elle voulait savoir... et à la fois, elle vulait lui montrer qu'elle savait aussi jouer à ces jeux avec lui. Avoir ses règles pour 24h ne serait pas de refus non plus. Osekis erait forcé de se comporter pour une fois. Ce serait terriblement difficile pour lui, une véritable réjouissance pour elle. Elle relâcha ensuite sa main en baissant les yeux vers ses lèvres qu'elle convoita un court instant et poussa un petit soupir à travers un sourire séduit, s'imprégnant de tout le défi qu'elle venait de leur imposer. Elle ouvrit ensuite la porte et entra dans le gymnase, ouvrant les lumières. Juste d'y être à nouveau, et son coeur battait plus rapidement dans son thorax. Elle barra ensuite l'entrée, dès qu'Oseki la suivit à l'intérieur. *

La dernière fois que j'ai franchi cette porte, j'ai enlevé mon veston et j'ai commandé vos yeux sur moi. Si ainsi je ne pouvais avoir votre regard que pour moi uniquement, si je ne pouvais vous évoquer le désir avec mon meilleur ensemble, avec les pas d'un tango endiablé, alors vous n'auriez jamais été mien. C'est une partie que j'ai à la fois gagnée et perdue, les deux options étant tout aussi délicieuses à la fois, de par leur résultat... ~ Cette fois je franchis cette porte en étant à vous... et je ne prends pas toutes les chances pour avoir un seul moment avec vous.. je les prends pour en avoir encore et encore, sans qu'il n'y aie plus aucune limite, Oseki-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 21:08

*Elle avait bien raison de remettre en doute son choix d'avoir fait ce pari dangereux, et en même temps, Oseki doutait autant qu'elle de s'il allait être capable de gagner ou non. Elle avait l'avantage d'etre en petite tenue et que cela ne lui donneriat que plus envie de commettre un geste fautif. En contre-partie, il avait un peu plus l'habitude de jouer. Oseki jouait de confiance, il montrait qu'il voulait tellement le prix qu'il n,avait aucune raison de perdre mais... Youko était une joueuse assez ratoureuse. Il y avait quelque chose de dangereux aussi a une simple poignée de main, la sienne devenant rapidement moite alors que c'était pourtnat un geste si banal. Deja il avait envie de la tirer vers lui et prendre possession de ses lèvres qui traçaient un intéressant sourire. Elle commencait sa tentation, regardant les siennes et soupirant pour inviter ses yeux à convoiter ses lèvres à elle. Oseki la suivit et observa comment elle barrait la porte, et tout ce que cela impliquait.*

~ Nous voici... là où il n'y a pas de limites entre nous...et voilà que vous nous en avez imposé. Vous pouvez bien être la directrice des lieux ...

La dernière fois que nous sommes entrés ici, vous avez retiré votre veston et c'est avec une grande impatience que je découvrais finalement la magnifique robe uqe vous portiez pour moi. Cette fois-ci vous allez retirer la robe avant même que nous débutions... aahh~ ... vous étiez déjà ma plus grande tentation, Youko-chan~ la danse me pratiquait à exercer un contrôle légendaire ... alors en ajoutant un troisième élément de tentation, c'était beaucoup trop. Et quelle délicieuse tentation c'était ~ juste de découvrir que vous en portiez le costume parfait, pour moi, pour me séduire, pour que je le découvre, pour le plaisir de mes mains, de mes yeux... cet acte de séduction Youko-chan... était d'une jouissance sans pareil.

*Installant son cellulaire pour qu'il puisse faire jouer la musique en boucle, Oseki se redressa lentement et alla un peu plus au fond du gymanse que lors de la derniere pratique. Il voulait être plus près de cet endroit où il avait savouré sa victoire sur elle tel qu'il le désirait. Les souvenirs ne dataient pas de si longtemps, et rien de cette passion n'était dissipée. Prenant sa position de départ, Oseki était prêt...ou du moins c'était bien ce qu'il croyait.*

~ Cette fois vous m'êtes déjà soumise alors... soyez sage, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir ou Accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir ou Accepter
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: