AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuir ou Accepter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 21:26

* C'était un jeu dangereux, mais les deux étaient tout aussi excités que les adolescents qu'ils avaient été au cinéma, trois jours auparavant. C'était un monde nouveau qui s'ouvrait à eux, la permission de jouer, la permission de se désirer... et d'en faire subir tout autant à l'autre. Regardant Oseki aller se placer, Youko ressentit un petit serrement dans sa poitrine, excitée et à la fois légèrement nerveuse de devoir se dévêtir ainsi devant lui. Il fallait oser beaucop plus qu'elle n'avait jamais imaginé, pour danser ainsi avec l'homme convoité. Elle s'avanca donc devant lui, prête à prendre la position mais il fallait remédier à un très important détail. *

Soyons juste l'un envers l'autre, Oseki-kun. Vous m'enlevez cette robe, je vous enlève cette chemise.

Vous étiez bouleversé, mais vous avez accepté de me suivre jusqu'ici.. non pas accepté... Vous m'avez confié que vous vouliez danser avec moi. J'avais choisi le costume de tango pour plaire le plus à votre oeil, et vous l'avez dévoré encore plus obscènement que je n'aurais osé le faire... ~ Je n'oublierai jamais notre tango, Oseki-kun. Gardez les dessous, je garde la robe. C'est un symbole et un souvenir précieux.... Si vous me demandez un jour de la remettre... ~ j'espère que vous m'aimerez autant dedans, et encore plus...

* Amenant son regard directement dans celui d'Oseki, Youko lui fit un petit sourire taquin et posa ses deux mains sur les épaules de celui-ci, voir s'il acceptait qu'elle lui enlève ce morceau... dont elle allait certainement se servir ensuite pour se faire un autre type de robe. Juste pour cette danse. Était ce trop tanant? Oseki l'était tout le temps. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 21:56

*Deja sans le savoir encore, Oseki se faisait avoir par la belle directrice qui devait bien commencer à être consciente d'a quel point elle ensorcelait l'homme qu'elle convoitait tant. Il aimait être celui qui l'habillait et la déshabillait, et être dévêtu par elle était certainement bien plus intéressant que de l'enlever par lui-même. Oseki plongea son regard dans celui de Youko et lui sourit de manière charmée alors qu'elle amenait déjà ses mains à ses épaules.*

Très bien. J'accepte vos conditions... simplement pour égaliser ce pari.

L'instant où c'était la sensei qui a posé ses mains sur vous pour vous montrer comment vous deviez danser avec moi, et comment moi je devais le faire avec vous... j'étais épris d'une profonde jalousie. C'était une femme, une professeure, c'était pour une simple danse mais... elle vous touchait comme si elle avait toujours su le faire et vous avez semblé l'apprécier. Moi non, c'était tout le contraire. Je voulais être le seul à pouvoir vous toucher de la sorte, le seul, ...je sais danser, Youko-chan, mais vous n'avez aucune idée de combien j'ai pratiqué mes déplacements et mes jeux de pieds, pour que ce ne soient que mes mains qui soient sur vous, pour toutes les danses à venir.

*Attendant qu'Elle s'exécute, Oseki avait hâte de lui retirer cette robe à nouveau, bien qu'il profitait de cet instant pour admirer comment elle découpait son corps dans toute sa splendeur. Il la regarda de haut en bas, puis remontant vers le haut, plus que satisfait et séduit par la vision de chacune des courbes de la directrice. Youko était faite petite, mais avec ses seyantes robes, on pouvait aisément voir son bassin, sa taille, et la magnifique forme de sa poitrine. Se pincant les lèvres un instant, Oseki rompit ce contact d'un petit sourire, admettant que ce serait un tres difficile pari.*

Cette robe vous avantage en tous points... ~ vous savez comment attirer l'oeil, c'Est évident...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 22:16

Mmmm vous êtes extrêmement flatteur... et je suis ravie qu'elle vous plaise. ~ J'ai envie que tout ce que je porterai soit à votre goût...

* Ne pouvant manquer la facon dont Oseki s'attardait à la robe qu'il lui avait enlevée plus tôt, Youko se laissa sourire et rougir de ces compliments. Elle adorait bien s'habiller, c'était évident, mais il y avait un plaisir nettement supplémentaire à choisir parmi sa garde-robe, les morceaux qui avaient une chance d'être comme Oseki les aimaient. C'était l'un des éléments de la chasse, non? De chercher constamment à plaire à l'autre? C'était ainsi qu'elle avait prit le temps de prendre soin d'elle-même et de parfaire les looks qui avaient marqué son amant jusqu'à présent. Lentement elle glissa ses mains sur ses épaules, apportant toute son attention à comment le soyeux tissus tombait sur les bras de celui-ci, et ensuite quittait son dos, révélant tout son torse à nouveau. Récupérant le morceau enlevé derrière lui, Youko s'avanca d'un pas, prise de l'envie de poser ses lèvres sur cet endroit révélé à nu mais se retint. Elle posa plutôt une main délicate sur son coeur et la descendit en faisant galoper ses doigts jusqu'au bas de son abdomen en regardant ce qu'elle faisait tout le long. *

Vous êtes un bel homme, Oseki-kun. Vous habiller de ces chemises est un plaisir... mais j'admets que les enlever est en un supérieur.

Vous aimez les robes.. les audacieux dessous et les souliers... ~ Vous aimez habiller les endroits que vous désirez caresser... ~ les décorer pour mieux les admirer encore... ~ Je ne sais combien votre carte cadeau renferme... mais je tâcherai de trouver exactement ce qui vous ferait pedre ce pari en claquant les doigts ~

* Poussant un petit soupir, Youko regarda encore Oseki avec un désir évident, puis s'enfuit un peu plus loin, n'ayant donné qu'à celui-ci, un air taquin avant de quitter avec son prix. De son nouvel emplacement, elle amena sa main dans son dos et défit la fermture éclair qui lui avait été attachée avec tant de tentation, et laissa la robe une deuxième fois, emprunter le chemin de toutes ses courbes, les lissant en tombant au sol. Si Oseki suivait la trajectoire de la robe, il allait manquer comment elle enfila la chemise, attachant simplement un bouton sur ses seins, laissant ses épaules à nu, et habilement, prit les manches pour exécuter une charmante boucle juste sous ceux-ci, créant une toute petite robe, bien ajustée, qui cachait tout juste le nécessaire. Il ne fallait pas sous-estimer l'experte en costumes... *

=============================

Ref: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 22:38

*La beauté du pouvoir des femmes venait assurément de comment elle pouvait entourer des hommes comme lui autour de son petit doigt... si habilement. Soit Oseki était charmé par tout ce que Youko portait... soit elle savait vraiment quoi porter pour le charmer. Les deux options lui plaisaient, et Oseki avait surement été une victime facile. Il avait aisément révéler ce qu'il avait préféré lors du fashion show, et si Youko avait observé de quel côté son regard déviait, elle avait pu prendre des notes sur ses préférences. L'avait-elle observé comme lui l'observait? Il lui laissa tout le temps et l'espace nécessaire pour lui retirer la chemise et n'y vit que du feu à comment elle se sauvait avec celle-ci. Il était beaucoup trop occupée à ressentir la douceur de sa main, puis de ses doigts qui glissaient contre son torse et son abdomen alors qu'il respirait plus rapidement. Oseki la regarda faire en écoutant ses paroles, la trouvant de plus en plus confiante de s'affirmer devant lui. *

Mmmm~... un bel homme ? Aahh quelle tactique! Vous me séduisez pour vous enfuir afin que je ne puisse pas vous enlever cette robe à mon tour! ~Mmmm vous.. me faites le coup du cinéma... ~mmmm....

Aahh quelle audace, vous me déshabillez mais vous m'empêchez de le faire sur vous... Aaahh~ quelle magnifique femme vous êtes, Youko-chan ~ J'observe vos courbes se faire dévoiler par cette robe qui quitte votre corps à nouveau et j'ai envie d,y poser mes mains partout ~ à défaut de pouvoir y poser mes lèvres... aahh vous n'allez pas manquer une seule seconde la sensation envahissante de mes m-? ...

*Complètemetn absorbé par la vue délicieuse de sa belle qui se dénudait devant lui, Oseki tomba aisément dans le piège. Il était de plus en plus victime des habiles séductions de Youko, au point où il ne les voytait pas venir. Peut-etre parce qu'elle avait une facn différente de s'approcher, ou bien parce que son air innocent faisait en sorte qu'il ne la croyait jamais aussi ratoureuse que ce qu'elle était réellement. Il allait sérieusement devoir la punir, et la forcer à montrer une soumission complète, vendredi, lorsqu'il aurait gagné ce pari... s'il y parvenait. Relevant les yeux pour voir l'évidence qu'elle gagnait déja un combat, Oseki s'avanca vers elle et l'incita à se placer en position de départ avec ses mains a ses épaules nues... car si elle restait a sa hauteur, il allait assurément perdre sur le champ. *

!! Ha! Aahhh vous! Quelle malicieuse créature ! Me voler ma chemise pour vous en servir, hm? ... hm... ~mmmm c'est... terriblement provocateur. Est-ce... ~ ce que vous avez fait de la chemise que je vous ai laissé, Youko-chan?

Comment expliquer... j'accepte de m'être fait rouler par vos techniques... et je ressens une excitation de vous voir être ma possession de la sorte... vous portez ma chemise. Vous vous affichez comme mienne...et même s'il n'y a que vous et moi c'est... ~vous savez vraiment comment me donner terriblement envie de vous embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 22:56

* Cette fois, Youko savait fort bien qu'elle était complètement enivrée par le jeu et voulait tout montrer de ses capacités à son bel amant. Elle avait un sourire des plus fiers aux lèvres, ayant capté comment ce petit plan avait parfaitement fonctionné et qu'il avait à la fois frustré et séduit Oseki. Elle eut en effet un "malicieux" petit rire et se laissa flancher au sol par les mains qui l'y guidait quasi instantanément. Avec ce petit move, elle serait assurée que Oseki se donnerait entièrement pour ne pas perdre et jouerait jusqu'au bout, et en même temps, l'Effet désiré de lui rendre la tâche encore plus difficile était présente. Mais elle devait, pour cela, aussi exposer davantage de peau d'Oseki. Ils étaient quittes, non? *

Ha! Je vous ai eu! aaaah ~ ! Quelle satisfaction que de voir ces expressions sur votre visage! D'abord vous étiez charmé, puis scandalisé! Et maintenant regardez-vous... ~ je crois que cela vous plait mm? Le tissu soyeux que vous aimez tant... ~ votre odeur ~ votre toucher... comme si j'étais dans vos bras en permanence... ~ Je vous ai habillé à mes couleurs, à mon image... et maintenant je m'habille à la vôtre ~ ! Aaahh Oseki-kun vous me faites oser tant de petits plaisirs...! Je ne sais plus si je suis doublement excitée ou légèrement coupable. Qu'allez-vous penser de moi maintenant...?

* En atterissant au sol, Youko allongea ses jambes sur le côté, les exposant ainsi complètement, jusqu'aux souliers qu'elle installa l'un près de l'autre dans cette pose soumise au sol. Contrairement aux autres fois, il n'y avait absolument aucune robe pour cacher ses cuisses, et l'on voyait jusquau rebord de la chemise, qui ne cachait que le dessous, mais c'était bien tout. Elle émit une petite plainte de ressentir autant de peau contre le plancher froid et frissonna. Autant que le bas de son corps ainsi entièrement révélé, toutes ses épaules aussi dévoilées lui donnait l'impression de véritablement être presque nue. C'était troublant et excitant tout à la fois. Les joues rouges et un air à la fois joueur et séduit au visage, Youko renversa la tête vers l'arriere, pour en appuyer ses cheveux contre la jambe d'Oseki et le regarder d'ainsi en bas, lui offrant son sourire le plus fier du monde, accompagné de yeux des plus brillants, alors qu'une de ses mains était au sol devant elle, et l'autre venait se placer derriere elle, sans toucher cette jambe contre laquelle elle s'était innocemment appuyée. *

~ Ooh je l'ai définitivement prise pour me pratiquer... entre autres. ~ Je vous laisse imaginer le reste. Dansons, voulez-vous ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 23:19

Entre autres? ~ ahhhh qui donc est incorrigible ce soir, hm?

Quel genre d'idées cherchez-vous à me mettre en tête... ? Vous n'avez quand même pas... si? En deux jours, c'était deja trop d'impatience? Aaahh mais pourquoi ne pas m'avoir appelé, Youko-chan? ~ je viendrai à chaque occasion... hmmmm dans les deux sens du terme. Et vous de même~ dans les deux sens... mmmm~ Aaahh vous êtes encore en train de jouer avec moi, n'est-ce pas? Ah vous... vous! Vous prenez un peu trop plaisir de vous joue de moi, madame la directrice!

*Au-dela de son audacieuse facon de le déshabiller et de se servir de sa chemise pour se couvrir, Youko prenait légeremnet appui contre sa jambe et Oseki commenca a avoir une toute petite crainte qu'elle ne s'agrippe à sa cuisse. Il avait eu entierement le contrôle lors des deux dernieres pratiqes... et maintenant que Youko savait l'étendue de son attirance pour elle, prenait-elle confiance? Allait-elle utiliser toutes ses faiblesses contre lui? Son regard ainsi était terriblement invitant et avec ses rougeurs, ce l'était encore plus. Il lui sourit avec tout l'aspect mesquin de ce défi et de son début intrépide. *

Oui je le v-... hmmm vous avez vraiment une manière de me faire dire ce que je désire avec les mots que vous souhaitez m'entendre dire. Vous n'allez pas vous en tirer.

*Partant la musique a distance, Oseki tourna le visage de Youko tel qu'il se devait en posant un regard un peu plus imposant que lors de leur derniere pratique où la séduction avait été a son pic. CEtte fois, il y avait une provocation nouvelle et Oseki n'allait pas rater cette occasion de "dévêtir" Youko de cette fausse robe. Son but n'était pas de la lui enlever, mais c'était plus difficile de caresser sa taille et la découper avec le tissu de la chemise. Il ressentit habilement la courbe de ses seins, mais sans trop l'oser. Provoquer, oui, mais ce qu'elle voulait mettre a l'épreuve, c'était sa résistance a lu, non? Ou bien la sienne? Oseki savait se montrer patient, pour reprendre son terrain. Il tourna brusquement Youko a lui, ses yeux observant avec attention comment sa chemise était devenue son vêtement principal. *

Je veux gagner ce pari... et vendredi, je pourrai vous forcer en toute loyauté à passer vos mains sur moi toute la journée... a m'offrir tous les accès à votre poitrine... mmmm~ et je pourrai vous demander de poser sagement sur votre lit ~ mmmm savoir quel angle vous désirez le plus, quelle position... vous faire languir~ mmmm! ~ vous entendre me supplier ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 23:38

~ Mmmm vous imaginez, ne? Ce que j'ai fais avec votre chemise? Mais vos idées sont surement bien plus osées que la vérité... Quand je l'ai vue, laissée sur mon lit pour que je me rappelle de vous et de notre weekend... J'étais bien plus excitée que lorsque j'étais adolescente... ~ Je l'ai serrée contre moi, imaginant que c'était vous... me remémorant chaque instant où vous m'avez fait vôtre, oh toute la quinzaine de fois en rougissant à chacune! Et puis je l'ai enfilée.. devant mon miroir.. j'ai cherché toutes les facons de la porter... tous les dessous qui l'agencerait... et puis je me suis endormie avec celle-ci alentours de moi, espérant que vous me contacteriez le plus vite possible, espérant que tout ceci signifiait autant pour vous que pour moi...

* D'une certaine façon, Youko ne savait pas si ces provocations dérangeaient ou charmaient Oseki, mais c'était la facon dont elle avait agi dans le tango, et juste de devoir le danser à nouveau et elle ressentait toute cette bataille qui avait lieu à nouveau. Il lui était plus facile de rétorquer à un Oseki tanant que de débuter les taquineries par elle-même, alors il fallait voir ce qu'il tenterait, après tout, il voulait aussi la faire perdre, non? La musique débutait, et le premier mouvement arrivait finalmenet. Youko laissa entendre un petit son de surprise, et juste de savoir tout ce qui allait venir, c'était une nouvelle gamme d'excitation additionnelle. Les mains attendues arrivaient finalmeent, et la redressèrent habilement, en démontrant qu'il était maintenant plus à l'aise de la toucher, mais savait aussi se contenir. Puis il la tourna aevc le même impact qu'il l'avait fait contre la porte plus tôt, et Youko trouvait la similitude des plus troublantes. Il y avait quelques pas avant le jeu de pieds, et elle se fit guider en tentant de s'adapter à cet état si peu vêtu. Oseki dégageait énormément de chaleur ainsi sans chemise, mais elle, vêtue de si peu, était bien peu habituée à ce degré d'audace, et encore moins à insérer ses jambes entre celles de son partenaire, sans bas les recouvrant. *

Aah! Si peu habillée c'est... beaucoup plus difficile que prévu! Je ressens tout.. le moindre courrant d'air en dessous... surtout en arrière. Il ne faudrait pas que vous le remarquiez. Je sais que vous en abuseriez.

* Ses bras élégamment posés sur lui, Youko anticipait le jeu de jambes et se tendit, présentant l'ouverture de facon un peu plus maladroite que la derniere fois, craignant certainement le geste vif contre toute cette peau nue. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 0:02

*Bien sur Oseki avait un imaginaire fertile et était présentement rempli des idées les plus perverses possibles alors... il était assurément biaisé. Si pour lui c'était évident que Youko le charmait avec ses provocations, il povuait concevoir que celle-ci ne savait pas exactement l'Effet qu'elle créait. Car bien qu'l y avait une légère frustration, c'était un plaisir que de lutter pour obtenir le plus possible de l'autre. Cette fois-ci, ils dansaient le tango alors que Youko connaissait comment Oseki était dans l'intimité. Les premières fois, elle s'était demandé à quel point il risquait de dévorer ses partenaires. Maintenant, serait-elle forcée de voir qu'il l'avait touché comme il le faisait lorsqu'il lui faisait l'amour? C'était le même toucher brusque, c'était la même sensualité, mais légèrement augmentée par le fait que maintenant, il n'y avait plus de limites entre eux. Le jeu de jambes arrivait et pourtant Oseki ne pensait pas que ce serait le moment le plus problématique...jusqu'a ce qu'il ressente toute la nudité des cuisses de Youko contre la sienne.*

~ Mmmm ... une intéressante "robe" ... j'ai bien hate de la remonter jusqu'a vos hanches ~ 

~ Vous rappelez-vous lorsque j'ai commis cette erreur de désirer vous toucher si précocement... ? Vous en aviez été scandalisée... sans même réaliser que c'était mon impatience de poser mes mains si intimement sur vous? Cette danse... ils peuvent prétendre ce qu'ils veulent, c'est une séduction où mon personnage refuse que le vôtre le rejette. Vous me laissez vous prendre, ou vous périssez. C'est bien plus... direct que le message que j'Avais initialement compris...

*Heureusement pour YOuko, Oseki ne percevait pas combien ses fesses étaient à découvert... pour l'instant. Toutefois, il émiscait sa jambe entre les siennes avec une aise déroutante. Oseki en pressa le haut de sa cuisse contre l'intimité de sa belle. Cette fois, ce serait a lui de tenir les jambes plus serrées et de la forcer a entrer en contact partout sur lui. Elle lui avit fait le coup la derniere fois, et il ne manquerait pas une occasion de souffler chaudement a son oreille non plus.*

~aahhhh vous êtes si peu vêtue, Youko-chan ~ 

Bientôt.... ~ bientôt la danse se corse... etes-vous prête? Vous le savez...vous connaissez la chorégraphie aussi bien que moi, ne ? ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 14:16

Nnnnnhhh... mmnhh...

* Tentant de retenir sa voix comme elle le pouvait, Youko serra les doigts sur les épaules d'Oseki, probablement avec la même impulsion qu'elle le faisait lorsqu'ils étaient intimes. Ils ne l'étaient pas deuis très longtemps, mais s'étaient dévorés lusieus fois, alors il y avait, en effet, une barrière qui n'était plus présente. Le danseur ne lui laissait aucune chance, remontant la cuisse le plus haut possible et le plus collé contre elle pour effectuer le jeu de jambes. Elle ressentit le mouvement d'un côté, puis de l'autre, et le changement de pied ensuite, tout cela, à l'intérieur de ses jambes nues, acollé à ce qu'il l'avait fait sienne. *

N'oubliez pas qu'il y aura public à la représentation, hmmm?

*Maintenant c'était à son tour et elle posa fermement le pied au sol, pour aller chercher son balant, puis tenta d'entrer, avec assurance, entre les cuisses de son amant. Il y avait cette impression qu'une fois ayant commencé à entrer, il l'attirait plus profondément encore entre celles-ci et c'était véritablement troublant. Elle prit une grande inspiration, serrant tous les muscles de ses jambes, et ses fesses pour se contenir, pivotant pour aller effectuer le mouvement de provocation entre les jambes d'Oseki à son tour. Elle termina le dernier muovement, dans lequel elle se permit de sauter légèrement, pour frapper, de l'arrière de son talon, le bas de la fesse de son partenaire, avant de se repousser de ses bras et de s'enfuir un peu plus loin, cette fois, habillée de la sorte, il allait la pourchasser avidement, non? *

Vous me donniez l'impression que j'entrais dans un endroit parfaitement personnel, Oseki-kun, avec vos cuisses contre les miennes. Alors... y pensiez-vous déjà... ~ chaque fois que vos posiez votre pied entre les miens?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 14:39

*D'abord, Oseki voulait gagner... mais pour bien gagner, il fallait plus que juste bien agir, il fallait aussi faire perdre l'autre. Et chaque victoire devait s'apprécier lentement pour être savourée à sa juste valeur. Oseki nota le timbre de voix de sa partenaire, et comment elle profitait de cette proximité pour lui rappeler qu'il y aurait un public. Un public a qui il ne voulait pas montrer toutes les faiblesses de Youko, certainement. Elle répliquait de son propre jeu de pieds et Oseki la laissa entrer dans son espace.. bien plus que les fois précédentes. Il émit un petit son de surprise de ressentir ce saut, et surtout ce petit kick contre le bas de sa fesse. Cette danseuse avait assurément plus de culot qu'il lui en était permis. Elle se sauvait de lui et Oseki ne comptait pas la laisser partir très longtemps.*

Hmm?! ... je n'oublie pas.

Hmmm... tiens, y avez-vous pensé, cette fois? Tout ce que peut signifier le fait d'entrer entre vos jambes, Youko-chan ?

*Pourchassant sa victime, Oseki était bien plus en mode chasse qu'il ne l'avait été la derniere fois et assurément, Youko s'en apercevrait. Il n'avait pas le même état d'esprit, mais aussi, c'était plutot clair que maintenant il la chassait activement, alors cette séquence de la danse serait bien plus réussie que les autres fois où ils l'avaient pratiqué. Il attrapa assez brusquement sa danseuse et la forcait à sauter à sa taille, profitant de cet instant pour lui répondre alors que ses mains couvraient avidement ses épaules en descendant vers le haut de sa poitrine.*

ll n'y a...que moi qui doit savoir ce que vous portez...dessous.

Je ne compte absolument pas laisser cette vue à quiconque. Je n'ai aucune intention que vos costumes parfaits soient révélés non plus. Votre secret... le mien. Notre intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 14:49

Aah.. aahhnm... je m'en remets.. à vos mains.

* Atterrissant en un souffle ainsi accrochée à sa taille, Youko frémit d'être ainsi placée avec les jambes entièrement nues, agrippées sur son amant. Maintenant qu'ils se faisaient plus confiance, elle l'avait fait sans se poser de question, et donc n'Avait pas été consciente du danger du geste. Elle se mordit les lèvres en se plaignant légèrement de l'intensité de cette posture, qui lui forcait beaucoup trop de contact sur lui, et manqua de ne pas se rappeler qu'elle devait sauter hors de cette prise, quelques secondes plus tard. Ses mains claquèrent sur le sol lorsqu'elle y atterrit, réalisant qu'autant que celui-ci était froid, autant qu'elle était brûlante. Reprenant son petit délai en se redressant plus rapidement, elle posa ses mains sur les cuisses d'Oseki, et les remonta jusqu'à sa taille, plutôt que de les mettre directement à ses hanches, alors qu'elle se relevait en effectuant ce petit mouvement de bassin d'un côté et de l'autre sans le toucher. Elle devait se relever regard directement dans le sien, et ce fut ce qu'elle fit. *

Vous touchez mes épaules, mon cou, devinez ma poitrine... j'en toucherai vos cuisses tout autant, Oseki-kun. Jusqu'à présent je vous ai laissé prendre tout de mon corps qui vous plairait... mais pour cette danse, je dois mettre des restrictions. Sélectionner exactement quels gestes j'autorise et je refuse... et vous devrez voir comment vous contournerez cette bienséance...

* Remontée maintenant parfaitement à sa hauteur, Youko relâcha brusquement sa taille, levant les mains comme si elle avait touché quelque chose d'inerdit, puis les reposa élégamment conre son épaule et sa main, reprenant la pose de tango, alors que ses yeux vascillaient des siens à ses lèvres, en osant laisser les siennes sourire avec amusement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 15:10

*Souriant fièrement de l'entendre lui dire une telle chose, Oseki en avait ressenti toute la nudité de ses jambes et avait légèrement baissé les yeux pour l'apercevoir, d'ailleurs. A quel point ses fesses étaient-elles nues? Il n'y avait pas apercu du tout de dessous... voila qui rendait le jeu encore plus intéressant et Oseki commenca a planifier ses prochaines attaques. Il frissonna de ses cuisses qui se tendaient jusqu'a son torse où sa peau montrait un hérissement en réponse aux mains de sa danseuse qui remontait à sa hauteur en se servant de son point faible comme appui. Ses yeux fixaient les siens avec tout le désir de s'emparer sauvagemetn de ses lèvres, masi plutot que de le faire, Oseki se permit un petit sourire qui accompagnait celui de Youko.*

Mmmm je crois bien que vous vous permettez un peu plus de me toucher, cette fois, Youko-chan... consciente de l'effet que vous me faites? ... vous désirez que je perde, hm? ~ que ferez-vous de moi, à m'imposer de strictes règles pour une journée complète? Aaah regardez, vous aussi vous convoitez mes lèvres impatiemment ~ 

*Apres ce relevé, ils devaient parcourir quelques pas et traverser l'aire de danse. C'était toujours les moments où les deux danseurs laissaient la tension redescendre légèrement...ou anticipaient hâtivement la suite. Puis, brusquement Oseki les arrêtait alors qu'arrivait le fameux penché. C'était a elle de lever la jambe et s'installer sur lui, car c'était la tentative d'Aeris de résister à ce que Sephiroth se jette sur elle, non? Oseki posa fermement son bras dans le dos de Youko, son regard de prédateur lui donnant l'impression qu'il allait s'emparer d'elle. Sa main préparait sa montée, l'impatience de caresser toute sa cuisse faisant battre son coeur a une vitesse fulgurante. Comment allait-il se contenir durant la véritable danse? Il se plaisait beaucoup trop lors de cette séquence, apres tout, cette séquence où il avait imposé que Youko lui révèle combine elle le désirait.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 15:29

* A absolument toutes les pratiques, à chaque séquence qu'ils avaient fait, cette portion avec le penché était sans aucun doute la plus tendue de toute. Autant cette facon de la descendre sur le bras, que de la remonter avec intensité, coordonnant corps et main dans l'audace. Youko savait fort bien que ce moment arrivait, celui où toutes les fois, elle avait craint qu'Oseki ne s'apercoive de l'ampleur à laquelle elle le désirait. Il s'en permettait toujours un peu plus, et la fois où il l'avait caressée plutôt que de simplemnt effectuer le mouvement, Youko avait failli, révélant comment fébrile cela la rendait. Cette fois par contre, elle voulait montrer à l'homme qui la tenait, que même si elle s'était déjà donnée à lui, elle avait encore tout son charme pour qu'il la désire aussi sauvagement, et encore plus. *

Ce tango, cette bataille... à moi cette fois de briser vos résistances, et que lorsque votre main descendra sur ma poitrine, vos lèvres trouveront mon cou, scellant ma victoire.

* Relevant la jambe en la pliant gracieusement contre la hanche d'Oseki, Youko pointa le pied vers le sol, utilisant tous les muscles de sa cuisse pour garder cette posture osée solidement dans les bras d'Oseki. Ceux-ci n'étaient qu'une protection, car elle devait êtr légère comme tout, alors qu'elle se courbait vers l'arrière sur le soutien offert. Oseki la tenait beaucoup plus fermement que les autres fois, et ses yeux donnaient amplement l'impression qu'il la dévorerait. Alors pourquoi avait-elle l'impressin de prendrela pose avec plus d'anticipation encore, que justement, cette envie de bestiale de s'emparer d'elle se réaliserait? Sa taille bien mise en évidence se courbait vers l'avant, et elle ferma les yeux une fois le haut de son dos complètement reviré dans le vide, dans cette pose d'abandon, ressentant la chemise tirer légèrement vers le bas, causant les rebords de son soutien-gorge à devenir visibles, à la hauteur où le souffle d'Oseki se faisait impatiemment attendre. Ce penché était supposé être une tentative de résister? Alors pourquoi avait-elle l'impression qu'elle était beaucoup plus abandonnée et exposée que toutes les autres fois, et que dans toutes les autres positions? Il y avait cette impression de danger, où le prédateur pouvait commencer à déguster sa proie, qui, en adoptant cette courbure des plus féminines et emblèmes du tango, devait donner envie à tous les autres prédateurs de la salle de s'en emparer tout autant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 18:40

*Plusieurs des figures qu'ils devaient faire exigeaient une sensualité et un rapprochement qui faisait monter la tension à chaque séquence, mais il y avait une touche plus importante dans ce penché car c'était le mouvement où Oseki s'en était permis le plus, et où il avait mis Youko au pied du mur. Même si la limite avait été dépassé et qu'ils se connaissaient maintenant dans la plus grande des intimités, Oseki était très loin d'avoir diminué son envie de remonter sa cuisse avidemment. La jambe de Youko se tenait à lui fermement, sensuellement, et distraitement il en ressentait toute la proximité de son bassin et de cette chaleur qui s'émanait de leurs corps l'un contre l'autre. Oseki se pencha vers elle, par-dessus en se soumettant lui-même à la tentation de poser ses lèvres sur la courbe de ses seins avec l'ouverture révélant légèrement son soutien-gorge. Confiant qu'il tenait fermement Youko et qu'elle le tenait en retour, Oseki pressa tout juste un peu plus son bassin vers elle, n'hésitant pas à lui montrer combien elle était invitante dans cette posture courbée qui lui rappelait lorsqu'elle atteignait l'extase.*

~ Ma magnifique sirène...

Ce n'est pas tant que vous tentez de me résister... c'est que vous essayez de montrer que vous êtes une pièce de choix et que vous pourriez séduire quiconque vous désirez... et c'est bien vrai. Vous pourriez avoir celui que vous voulez, Youko-chan... mais c'est moi que vous avez choisi. ~ Alors je vous rappelerai autant de fois qu'il le faudra, que vous êtes mienne. Je le prouverai à quiconque s'approchera de vous ~ Revenez près de moi..

*La redressant près de lui à la fois avec son bras et le balant opposé de son corps, Oseki la maintenait aussi près de lui que possible de sa main à son omoplate alors que de l'autre il commencait à glisser sur la peau invitante de sa cuisse. Ses doigts pavaient délicatemnet le chemin de sa main bien plus ferme et convaincante, se permettant de remonter jusqu'a sa hanche qu'il caressa possessivement. Il profitait amplement de cette peau offerte, là où Youko était si peu couverte, se rendant même juste un peu à sa fesse pour la provoquer légèrement plus, ses doigts caressant légèrement la courbe de cette fesse avant de la relâcher brusquement. C'était là toute la preuve que dans cette bataille, les deux partenaires succombaient. Elle succombait progressivemnt à ses attaques et ses caresses, et lui succombait à l'envie de posséder chaque once de sa peau et de tout son être. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 18:56

Mmmm... cette façon de me toucher Oseki-kun... Maintenant en toute confiance... il n'y a plus de retenue.. La tension est encore là... et plus encore.. parce que je sais.. je sais comment sont vos mains... vos baisers... ~ Vous êtes la définition même du désir...

* Laissant entendre un soupir teinté de plaisir ainsi penchée vers le sol, ressentant cette pression contre son bassin si bien placé, Youko ne put refermer les lèvres sur son sourire, respirant plus rapiement que depuis le début de toute la danse. Les doigts d'Oseki semèrent des frissons tout au long de leur passage sur sa jambe, et elle-même fléchit légèrement ses hanches dans sa direction en ressentant l'exploration atteindre sa fesse. Et alors qu'il savait fort bien qu'elle ne s'enfuyait pas, mais se remplissait de désir, il la remontait vers elle durant ses touchers osés, et brusquement, Youko amenait ses mains à son encolure, de chaque côté. Elle osa le regarder de si près, directement dans les yeux, s'appropriant son souffle tout comme elle lui offrait le sien, résistant à cette envie charnelle de poser ses lèvres sur les siennes. Brutalement ensuite, il la relâchait dans ce mouvement qui, durant chaque pratique, éveillait toute la frustration de la danseuse, rejetée à chaque fois dans sa tentative de le séduire. Mais à peine quelques pas de tango élégants et séparés, l'homme directif la ramenait contre en un souffle, férocement dos contre son corps. Cette fois ce n'était pas en hésitant à le faire que Youko appuyait son dos contre le torse à découvert d'Oseki, c'Était la vélocité et la brutalité du moment qui l'amenait en contact contre lui et elle arqua la tête vers larriere, fermant la tête dans l'intensité du moment. Rencontrer son amant de l'Arrière n'avait plus du tout la même signification maintenant, et même s'il la prendrait à la gorge, son désir de la toucher allait bien au dela de celui de l'éliminer, n'est-ce pas? Éliminer la tentation qu'elle représentait. *

Mon personnage, Aeris... veut-elle le séduire pour l'implorer de ne pas l'assassiner, ou bien le désire-t-elle malgré le fait qu'il soit l'ennemi et tout le danger qu'il représente? J'ai l'impression que ces mouvements l'appelle à elle, le supplie de revenir... qu'elle désire viscéralement qu'il la saisisse comme il le fait.. Ou peut-être est-ce moi.. et qu'en fait Aeris devrait se débattre?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 19:16

*Les touchers audacieux de cette danse prenaient une tournure différente maintenant, mais n'en perdaient absolument rien de leur sensualité. Au contraire, et même maintenant avec un pari sur-ajouté, c'était une délicieuse tentation que d'attendre de voir qui serait celui qui serait trop fébrile en premier. C'était bien la première fois qu'ils faisaient ce penché et relevé et que leurs regards se croisaient dans cette proximité troublante. Les deux se volaient mutuellement le souffle de l'autre et pour éviter d'être celui qui succomberait le premier, Oseki s'était défait brusquement d'elle. Cela expliquait surement le caractère si violent de son personnage, qui avait voulu kidnappé le protagoniste qui semblait le plus vulnérable...et qui s'avérait finalement être la plus grande tentation. Les quelques pas séparés étaient toujours difficiles car il fallait les exécuter alors que tous les deux anticipaient de se retrouver. Sa main se posait vivement à son cou et Oseki sentait déja sa respiration bien plus rapide. Deja Youko se collait contre lui, ou bien était-ce lui qui l'avait tiré aussi impatiemment? Il ressentait si librement la courbe de ses fesses, se pressant a nouveau contre elle avec tous les souvenirs récents en tête de comment il l'avait prise dans cette position. Sa main brûlait et l'incita à se pencher davantage contre son torse, contre son épaule, espérant que Youko se courbe à nouveau pour lui et qu'elle lui offre tout le charme de son corps comme elle seule savait le faire. Oseki respirait si fortement qu'il en poussait légèrement le thorax de Youko à s'élever en réponse au sien, permettant ainsi à ce que sa main descendante soit encore plus à risque de contact avec sa poitrine. Et alors qu'il était en plein milieu, en train de ressentir les deux courbes de ses seins, Oseki fit pivoter sa main et caressa avidemment l'un d'eux d'un mouvement circulaire imposant.*

~ Mmmmnn

~Mmmm comment me comporter dans la danse... si l'objectif est de vous faire flancher, Youko-chan ~ ? Allez-y, saisissez-vous de la peau de mon cou, de mes épaules... ~aahhh
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 20:15

Mmmm ce contrôle de fer... Comment vous savez exactement comment créer une réaction.. la maîtriser.. passer à la suivante.. sans ne jamais dérougir de votre trajectoire.. ahh je ne peux le nier... c'est ainsi que vous m'avez poussée à dépasser toutes les limites que je n'avais jamais rencontrées... aah?! aah que faites-

* Dos contre le torse de son amant, Youko avait fermé les yeux, admirant comment celui-ci était capable de maintenir tout le controle sur son corps alors qu'elle, rêvassait à ce qu'ils avaient fait dans son bureau, à comment ses fesses entraient en contact avec son bassin, invoquant tous ces souvenirs à répétition. Il respirait près de son épaule, et la sensation rappelait beaucoup trop ces moments où il ne pouvait résister à l'y embrasser, mais cette fois il le faisait avec brio. Et alors qu'elle se disait qu'elle allait devoir se courber davantage, et tenter de l'inciter à l'embrasser dans cette position où finalmenet, jamais il n'avait sauté la barrière, Oseki rétorqua avant qu'elle ne le prédise, déviant sa main vers un sein, le caressant sans retenue. Youko frémit vivement, émettant une plainte surprise et teintée, cabrant ses épaules contre le thorax du danseur. Elle remonta sa main derrière elle, agrippant la chevelure d'Oseki dans une tentative de contrôler le délice que cela procurait, et comment la pointe réagissait sous se protections. *

~ Aah!! ~ mmnnn.. nnhhh.... aahh vous..!

* PLiant les genoux pour se sauver de cette main et se préparer à sauter dans le porté, Youko respira fortement au bout des bras d'Oseki, s'affichant dans toute sa splendeur, telle la sirène pêchée par lui, fermant les yeux en tentant de reprendre son sang froid. Lorsqu'elle retombait au sol, elle s'agrippa plus fermement aux épaules d'Oseki, détournant le regard alors que c'Étit le jeu de jambe qu'elle perdait. Il ne fallait plus lui donner autant de satisfaction, alors il se commetterait, non? Et il fallait calmer les frissons qu'il venait de créer *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 20:40

*Sachant qu'il était scruté pour ce mouvement que Youko lui avait reproché d'être trop en contrôle, Oseki avait bien hâte de lui montrer comment il pouvait exercer son contrôle..tout en déviant sa trajectoire. Il y avait un immense plaisir à provoquer des réactions et inciter l'impatience chez sa partenaire, et se sentir en contrôle l'excitait tout autant que de s'abandonner pleinement. L'appat du gain était aussi une succulente source de motivation et Oseki certainement pas lui livrer la victoire sur un plateau d'argent.*

~Mmmm quelle ravissante plainte...

Vous vous sauvez... mais j'ai ressenti mon triomphe à travers cette chemise... ~mmmm et que dire de cette main dans ma chevelure? ~aahh un instant de plus et peut-être auriez-vous signé le vôtre?

*Le questionnement de Youko était important, et même Oseki n'avait surement pas la réponse. Fallait-il le tenter au plus haut point, ou l'enrager pour qu'il utilise toutes ses ressources pour la charmer? Le porté était toujours l'instant où les deux se permettaient de respirer, et pourtant n'inspirait-il pas de l'amener à son lit, pour la faire sienne? C'était forcément pourquoi les dernieres séquences montraient qu'elle perdait le combat. Elle était déjà sienne. Il avait tout le contrôle. Le jeu de jambes perdu d'avance. Cette tentaive uq'il venait interrompre en s'emparant de sa cheville et en bougeant sa danseuse comme si elle était la plus légère au monde. Mais cette fois-ci, Oseki voulait corser de nouveaux mouvements, et pouvait se permettre bien plus d'audaces après ce qu'ils avaient fait ensemble. Ainsi, quand il enjamba Youko tel que la chorégraphie le demandait, Oseki roula légèrement le bassin dans sa direction, l'invitant à s'accrocher à lui et à ressentir sa plus grande source de chaleur. Il baissa les yeux sur elle, ce qu'il ne devait pas faire dans la réelle danse, pour observer comment elle était, ainsi sous lui. Il la remonta d'ailleurs un peu plus lentement que prévu, pour faire durer ce petit plaisir le plus longtemps possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 20:51

* L'attrapé de la cheville était toujours une beauté dans ce jeu de jambe, et Youko se laissa étendre sa jambe élégamment au sol, se demandant si c'était une démonstration de la position d'attente, sur le lit auquel il venait de l'amener. Elle voulait profiter de cet instant pour respirer, mais juste devant sa vision, Oseki passait son bassin, à un point si près qu'elle en ressentit son nez ainsi frôler son intimité. Elle émit une petite plainte de surprise étouffée, devant se mordre les lèvres pour ne pas bouger, car ceci la ferait perdre instantanément. *

Nnhmm~ ?!! Aaahhh ~

* Libérant ensuite ses lèvres, alors qu'il la ramenait à l'avant, Youko ne put résister, elle plaqua ses mains avec un bruit sonore sur son torse, grimpant sur lui plus qu'elle ne glissait, tellement ses mains étaient moites, ramenant sa jambe sous elle naturellement. Elle ne put s'empêcher de remonter entièrement conre le corps de son amant, l'y caressant au passage comme si elle ressortait de l'eau, telle la sirène qu'elle était, à la fois pantalon.. abdomen... puis torse. Ses mains se posaient sur son cou, et son corps se penchait vers lui, au point où malgré elle, elle releva un pied derrière, lui offrant ses lèvres bien près des siennes, en tentation pour qu'il les prennent. *

~ Sirène mmm..?

Aaah que me faites-vous faire? Vous... terrible délinquent.. me forcez à user de stratégies qui me sont aussi difficiles pour vous que pour moi.... mais mmm.. ~ j'apprécie que vous vouliez autant gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 21:13

*Dans d'autres circonstances, Oseki aurait pris tout le temps et tout le plaisir de couvrir sa cheville de baisers et de remonter sa jambe... comme il l'avait fait dans la salle de bain de Youko. Mais présentement, il y avait un pari à gagner et Oseki ne se gênait pas de le jouer durement. Il imposait presque son corps aux lèvres de sa partenaire et il en émit une plaite à son tour, car le frôlement de son nez ainsi n'avait pas été planifié. Et au-dela de sa propre audace, Youko renchérissait et dès le premier contact, Oseki en retenait sa respiration. Les mains de celles-ci étaient humides et directes sur sa peau, ne laissant rien au hasard quant au désir de le toucher qu'elle éprouvait. Elle se courba de manière terriblement excitante contre lui, se glissant contre son corps du sien et Oseki en reçut toute la chaleur que cela apportait. Il sentait tous ses muscles se tendre, être parcourus d'un frisson si intense qu'il en ressentait encore le contact brûlant des mains de Youko partout sur lui. Sa réponse se faisait naturellement, se courbant pour la recevoir et s'agencer à cette caresse de tout son corps, et lorsque Youko s'avanca juste assez pour lui offrir ses lèvres mais pas assez pour venir prendre ce baiser qu'il attendait impatiemment, Oseki s'avanca vers celles-ci de quelqeus millimètres de plus. C'était plus qu'évident qu'il était en train de succomber, mais a quelques millimètres près, il s'arrêta et recula vivement sa tête, posant ses mains sur les épaules de Youko pour se repousser d'elle. *

~Mmmmnnn ~nnmmmm .... Ah! ~Aaahh! ... ~une sirène oui... la plus grande tentatrice~ 

Vous corsez le jeu ~ ... d'où est sortie toute cette imaptience? ~mmmm cette fois, c'était vous qui étiez prête à me dévorer ~ ...

*La prise du presque baiser n'Avait surement jamais autant eu l'air d'un presque baiser. Oseki rejetait Youko cette fois parfaitement en guise de ne pas vouloir perdre ce pari et peut-etre était-ce pourquoi quand il s'élanca pour sauter sur elle, il s'empara de sa taille avec ses mains plutot que de chercher a la poignarder. C'était une prise bien plus intéressante de toute facon, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 21:24

Mmmm! Hihi ~ ! zutt.. je vous ai presque eu!

* Amusée par la frustration séduite de son amant, Youko se laissa rejeter au sol en laissant entendre un rire qu'elle ne devait pas avoir lors de la représentation originale. Elle prit la pose de prière, et sourit encore plus de ressentir la facon dont Oseki venait lui saisir la taille. Plutôt que de se lever avec lui, elle posa vivement ses mains sur ses bras et profita du fait qu'il touchait sa taille ainsi pour le maintenir contre elle, et respirer quelques peu. Pouruqoi chacnger de position, s'ils allaient repartir? Leur mémoire était excellente, et l'exécution, beaucoup trop teintée par le pari, mais comment y résister? tous les deux dansaient avec le but de faire perdre le contrôle à l'aure, ce n'Était pas si différent de la dernière fois, si? Youko inspira profondément *

La plus grande tentatrice hm? ...Tsk.. alors que c'est vous qui m'avez demandé si je voulais la danse.. ou bien vous, alors que vous me sentiez trembler dans vos bras, et que toutes les portions de mon corps vous suppliaient de me toucher... C'est vous la tentation. Je ne fais qu'apprendre du maître ~ ! Recommencons, voulez-vous?

* Caressant le bras d'Oseki de sa main, elle releva les yeux vers le haut vers lui, et étala en même temps, ses jambes sur le sol, histoire de recommencer cette histoire rapidement. Il ne fallait pas que le momentum redescende. Youko avait bien l,intention d'utiliser les secrets et les flammes de la danse pour séduire Oseki à nouveau. Et si aucun ne flanchait au bout de 3 danses (sachant qu'ils avaient flanché lors de la 4e la derniere fois), cela en dirait long sur ce que leur intimité avait "brisé" et non pas "créé" *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 21:47

*Souriant avec elle alors qu'elle se permettait un petit rire, Oseki garda son regard dans le sien et profita autant qu'elle de cette position rapprochée. Juste de l'écouter et de la sentir ainsi aussi près de lui, il avait hâte de poser ses lèvres sur elle à nouveau. Ses yeux le prouvaient aisément en vascillant entre son regard et la courbe que ses lèvres prenaient alors qu'elle lui parlait.*

Mmmm le maître vous dites? Si je gagne ce pari, je crois que je vous forcerai à m'appeler ainsi toute la journée ~ 

~Aahhh c'était d'une difficulté sans égal, Youko-chan. Je n'avais jamais senti a la fois autant de désir et de culpabilité... et maintenant, quand je pose mes mains sur vous c'Est... ~ magnétique. Je veux tout m'approprier~ ... La première répétition se termine, avec deux presque victoires de votre part. Je n'ai ... rien gagné sur vous. Je ne crois pas... etre la tentation. Mais... je suis ~votre tentation. Alors succombez à nouveau, ne?

Oui bien sur, reprenons. Les deux autres fois, ~vous étiez si fébrile à mon toucher... que se passe-t-il ce soir? Etes-vous a ce point déterminée à gagner ou ... etes-vous deja devenue habiutée à mon toucher, Youko-chan? Je crois... ~ que je vais devoir augmenter mon jeu d'un cran...

*Retournant a l'endroit où ils débutaient chacune de leur pratique, Oseki passa une main dans sa chevelure et essaya de se préparer mentalement a cette deuxieme pratique. Son corps brûlait de partout et il avait hate de remettre ses mains sur Youko pour partager cette chaleur. Il avait tenté de la chambouler, mais elle était certainement en tentative de vouloir gagner à son tour. Autant que son désir de gagner était fort, Oseki voyait qu'il était déja bien plus avancé qu'elle. Il fallait la faire flancher avant cette prise de dos. Il reggarda Youko venir vers lui pour reprendre sa place et voyait toute la peau qu'elle exposait avec une envie impatiente de l'embrasser. Oseki se pinca les lèvres d'anticipation, ses mains venant amener d'abord les fesses de Youko contre lui et remontant contre sa taille, découpant le contour de ses seins en se soutirant un petit gémissement étouffé alors qu'il la tournait à nouveau face a lui.*

Je ne sais pas si c'est vous qui êtes moins fébrile, moi qui l'est davantage... ou si notre détermination de gagner ce pari change les perspectives.... mais plus je passe mes mains sur vous avec avidité et plus... ~mmmm plus c'est moi qui meurt d'envie de vous embrasser, Youko-chan~ ...a chaque caresse sur votre corps, je suis impatient de la suivante~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 22:01

* Même si Youko gémissait à chaque figure, à chaque facon qu'Oseki avait de la toucher, celui-ci la trouvait moins fébrile, et elle, ne se sentait pas ainsi. Elle avait retrouvé son aplomb à la toute fin, mais avait été victime plusieurs fois avant de ces délicieuses tentations. En étant au sol, attendant le début, elle leva le regard sur lui, respirant rapidement. *

M'habituer à votre toucher, Oseki-kun??... Vous en avez si peur.. si vous saviez... ~ combien j'adore votre toucher...

Ahh c'est ce que vous pensez? Quelle voix ai-je prise pour vous laisser croire que vous ne me faisiez aucun effet? Votre souffle, vos mains, votre chaleur.. je les désire tous. Je dois repousser l'idée de vos lèvres.. mais c'est bien la seule chose que je ne peux désirer en ce moment..

* N'étant pas d'accord avec le fait qu'Oseki la croyait aussi peu séduite, elle choisit plutôt d'utiliser ceci à son avantage, voyant bien que celui-ci s'attendait à perdre. Et pourtant, il opta pour la relever plus audacieusement encore, tracant son corps de bas en haut, en soulignant chaque courbe, maintenant qu'elles ne lui étaient plus interdites. Le frisson qui la parcourut était tel qu'il remonta de ses chevilles, s'accentua dans toute son intimité, puis s'étala entre ses épaules, la forcant à reculer celles-ci, arquant la poitrine vers l'avant en émettant une douce plainte. Lorsque Oseki la tourna vers lui, elle atterrit ses deux mains sur son torse et le regarda fixement, reprenant sa respiration, puis réalisa qu'elledevait prendre la position de tango et rapidement alla la retrouver, tendant les mains pour débuter les pas avec lui. Elle regarda par dessus son épaule, appuyant délicatement sa poitrine contre lui alors qu'ils se déplacaient ensemble. Toutes ses pensées se concentraient sur le jeu de jambes, et comment elle allait devoir ouvrir les jambes. Si elle le faisait beaucoup, elle ne serait frôlée que de chaque côté, une douce torture, mais si elle les maintenaient plus fermées, elle en chevaucherait toute la cuisse d'Oseki, forcée de ressentir le pivot là où c'Était si dangereux. Alors elle lui offrit une ouverture entre les yeux, retenant sa respiration pour pouvoir se contrôler lors du premier contact à nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 22:22

*Exprimant a la fois ses craintes du passé et celles d'être en train de perdre actuellement, Oseki ne croyait pas qu'il ne faisait aucun effet à Youko. Au contraire, il était très conscient de cmment elle avait laissé entendre qu'elle appréciait chacun de ses touchers et avait particulièrement aimé la ressentir en train de grimper sur lui. En fait, il n'arrivait pas à s'enlever cette image de la tête, surtout que Youko avait parlé de monter sur lui avant qu'ils ne commencent a pratiquer la danse. Mais au-delà de l'idée qu'elle n'était pas séduite, c'était surtout qu'elle n'avait pas passé proche de perdre ce pari. C'était exactement ca la difficulté, lui donner l'envie de poser ses lèvres sur lui...et pas ses mains.*

Aahhh je les désire tant, ~vos lèvres, Youko-chan...

*Lorsqu'elle avait levé les yeux sur lui, ses mains sur son torse, Oseki avait eu toutes les envies du monde de la remonter et de prendre possession de ses lèvres qui n'attendaient que lui. Il savait qu'elle le voulait autant que lui, et bien qu'il était motivé par le pari, il était aussi terriblement impatient de retrouver ce qu'il aimait tant que chez elle. Apres tout, l'imaptience de la voir aujourd'hui était d'abord et avant tout pour partager un baiser langoureux avec elle. Le reste... en découlait naturellement. Les pas débutaient et Oseki les exécutaient en ne pensant qu'a combien il aimait la sensation de ses lèvres usr la peau soyeuse de Youko. La douceur de ses cuisses, la chaleur de son cou, la courbe de ses lèvres. Il émit une légère plainte et amena sa jambe entre les siennes. L'espace était légèrement réduit, ce qui lui soutira un sourire alors qu'il n'hésita pas a plonger sa cuisse aussi profondément entre elles qu'il le pouvait. L'une de ses mains plutot que de tenir sa taille glissa a sa fesse qu'il empoigna et poussa vers lui alors qu'il faisait son jeu de pieds entre ses jambes.*

~nnmmm ....

~ depuis que je vous ai goûté, je désire vos baisers plus fortement que je respire... ~j'étais déjà en train de succomber à votre charme à chaque instant encore plus... et depuis que vous êtes mienne... je vous veux encore plus Youko-chan~ A chaque fois ... aahh c'est bien pourquoi nous avons battu des records, ne? Des records... juste ici~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 22:39

~Aaahh! Nnnmhhh aaah~!

* C'était le jeu de jambes, et Oseki introduisait sa jambe entre les siennes avec toute la facilité qu'il l'avait fait entre ses cuisses la premire fois, découvrant comment son intimité avait été négligée de caresses depuis si longtemps. C'était à la fois rappeler à Youko comment Oseki avait agit en parfait gentleman, la préparant de la meilleure facon qui soit, la laissant se noyer dans son désir, puis lui imposer quelques orgasmes, avant de pouvoir goûter à son tour à son jardin secret. La cuisse entrait, mais surtout, la main glissa jusqu'à cette fesse nue, forçant Youko à chevaucher cette jambe et à ressentir toute la nudité et la sensibilité qui recevait cette montée, comme une caresse, là où tout scintillait déja des frissons précédents. La réaction fut immédiate, et Youko gémit spontanément, de facon surprise avec toutes les tonalités de son état séduit. Ses mains se refermèrent sur les épaules d'Oseki et elle s'approcha de lui, posant sa joue contre son encolure, le serrant contre elle, alors qu'elle haletait difficilement contre sa peau, émettant plusieurs petites plaintes, deressentir toute cette stimulation entre ses jambes. C'était dangereux pour son état, et dangereux pour le pantalon de son amant. S'accrochant désespérément à lui, elle rafermit sa poigne, prenant appui du devant de leur corps, brûlant l'un contre l'autre, pour littéralement foncer dans le jeu de jambe intime à son tour, dépassant tellement les cuisses d'Oseki qu'Elle ne frappa ni ses jambes, ni aucune partie de lui dans son mouvement. *

~ Vous le voyou! Aaahhh~ aaahh maintenant tout s'est allumé comme un brasier... juste de bouger moi-même les jambes et....

~ hmmmmpphnnn....

* Prenant une très forte inspiration avant de "squeezer" littéralement Oseki de toutes ses forces avant de s'enfuir de son étreinte, Youko s'enfuit de lui en faisant une très maladroite vrille, ressentant toute sa peau s'hérisser sur son corps et celui-ci se mettre dans un état vigilant et fiévreux, et elle redoutait de retrouver le contact avec Oseki à nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir ou Accepter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir ou Accepter
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: