AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sueur sur le sable

Aller en bas 
+9
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
Tamafune Seiken
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Deokin Anahiki
Hikaru Yasahiro
Ryoku Seiken
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyMar 23 Juil - 22:19

* La première nuit à l'hôtel sous-marin avait été particulière. Après avoir célébré les danses avec ses amis, Ryoku avait opté pour aller se coucher en n'ayant toujours aucune nouvelle de son amoureux. Il avait pris sa douche et attendu jusqu'à ce que le sommeil l'emporte. Par contre, à son éveil le lendemain matin, en entendant l'alarme tonner dans la chambre, Masashi était près de lui. Ce n'Était pas tant d'heures après le coucher, car il était assez proche de l'heure de l'entraînement. Il fit un petit snooze de quinze minutes, se disant qu'il pourrait manger après le training et avant les activités de la journée. Par contre à la seconde alarme, Ryoku se sentait d'attaque pour se lever. Il regarda son amoureux endormi, le téléphone sur la table de nuit. Il était curieux de savoir comment les choses avaient été, mais ne savait pas à quelle heure il était entré. Devait-il le réveiller? De l'autre côté de la chambre, Maeko s'activait, toute prête à revêtir le même costume d'entraînement que la dernière fois. S'étirant dans le lit, Ryoku passa une main sur la joue de Masashi et alla déposer un doux baiser sur ses lèvres. *

If this wakes you up, I'll drag you to the training session, but if you stay asleep, I think you'd better rest for now. Yesterday was real tough on you. It's been a long time since I had saw so so serious. I hope everything resolved fine.. although I doubt this relationship can be salvaged after that tango we saw yesterday.

=============================

* Dans la chambre de Yasahiro, Deokin s'Était immiscé la veille, après avoir géré la situation avec Masashi. Il s'était imposé au lit de l'autre homme et une fois étendu, avait croisé ses bras sous sa tête, et n'avat pas trouvé immédiatement le sommeil. Tant d'éléments l'avait dérangé dans la journée, et profondément perturbé qu'il ne savait pas par lequel il devait commencer à réfléchir. En plus, il ne pouvait nier qu'il avait plus d'énergie que lors des autres temples, il n'Avait même pas considéré sa condition, pouvant se promener à sa guise sur le site de l'hotel. Certains éléments du comportement de son pere, après qu'il aie vu Oseki, l'inquitait au plus haut point, mais rien autant que de l'avoir vu pleurer des larmes brûlantes pendant plusieurs heures. Il ne l'avait jamais vu être autant incapable de retenir ses émotions, et pourtant, celui qui l'avait ainsi peiné avait été celui le faisant sourire par la suite. Mais quelque chose ne tournait pas, et Deokin était vraiment craintif. Déja en étant plus raide physiquement, Deokin trouvait difficile de communiquer avec Yasahiro, comment Eiki, si petit et chétif, avait-il une chane contre lesa rguments d'Oseki? Il dormit quelques heures, mais s'éveilla avec le cadran de l'Hikaru lui aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyMar 23 Juil - 22:47

*Apres l'attente dans la nuit et la micro-conclusion d'avoir vu Oseki et Eiki sortir en souriant, Masashi était rentré dans sa chambre avec une certaine paix. Deokin était encore craintif, mais Masashi voulait y voir tout le bon possible. Ils souriaient c'était un début. Ils étaient d'accord pour chambrer ensemble. Masashi était venu se lover tout près de son amoureux dans la nuit et avait rapidement trouvé sommeil. Il était épuisé et malgré toute sa bonne volonté, il ne réagit pas au premier cadran. Puis, apres le baiser de son amoureux au deuxieme, il fit simplement un petit son mais aucune autre réaction. C'était un peu comme s'il y avait une forme de réponse au-dela de la conscience. Si Ryoku décidait de regarder le téléphone de Masashi, il pourrait y voir un message non-envoyé qui lui était destiné et qui était le premier écran. Il n'avait pas osé l'envoyer a son amoureux de peur de le réveilelr dans la nuit, jugeant que le lendeman matin sera ok pour y lire les nouvelles, si peu étaient-elles.*

"They got out at 2AM, together and smiling. They said they agreed to the best scenario they could for now and that they'd room together. Deokin said something was fishy, but I... was just really happy to see them smiling. He supposed to talk with Oseki tomorrow and me with Eiki, to get both point of views butttt err im tired. I lve u <3"

===============================================================

*Dans la chambre de Yasahiro, celui-ci s'était réveillé dans la nuit pour constater la présence de Deokin a ses côtés avec un sourire. Il avait plutot choisi de se tourner de son côté et de poser un bras autour de son thorax, mais s'était retrouvé à finalement l'enlacer ainsi de par le côté. Il déposa un baiser sur son bras et se rendormit pour le restant de la nuit. Puis, lorsque le cadran sonna, Yasahiro étendit son bras pour le fermer et passa ainsi légèerement par-dessus son visiteur. Une fois l'alarme fermée, il se permit de se mettre par-dessus l'autre homme et l'entourer de ses deux bras.*

Je ne sais pas comment expliquer les craintes que j'ai eu, Deokintsu. J'avais hate de te voir, mais surtout hate d'avoir de tes nouvelles. ...Tu ne m'as rien dit de la vraie situation, et je comprends qu'elle ne me concerne pas mais... je suis vraiment content que tu sois revenu dans ma chambre quand même.

Ohayo Deokintsu... a quelle heure es-tu rentré hier? ...ce matin?

*Apres avoir échangé la veille avec Ryoku, Yasahiro avait accepté que son rôle lui demandait de ne pas connaitre le sitaution, mais il voulait tout de même être présent pour Deokintsu qui lui était impliqué. Il fallait lui offrir et lui etre le meilleur support possible, meme dans une sitaution inconnue.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyMar 23 Juil - 23:04

* Après avoir regardé la maire réaction de Masashi, Ryoku se doutait que celui-ci était complètement drainé et donc était rentré très tard. Instinctivement, il nota le téléphone sur la table de nuit et voila voir si celui-ci avait des messages adressés à Eiki ou à Deokin, et truva plutôt un pour lui. Celui-ci, il avait droit de lire, non? *

Talking with them? This morning? Probably more in the evening during the dances I guess. If Masa's this tired, im pretty sure Oseki-san and Eiki-san are toasted to get to sleep at 2ham too! I think I'll leave him be. It's too risky, he could hurt himself. I'll wake him up on the way back!

* Souriant à son amoureux, Ryoku lui inscrivit un message sur son téléphone à son tour, effacant celui qui lui était destiné. "Thanks for the message love! You look worned out, so I let you sleep and I'll come wake you up after training! Rest well, love you ! " Et puis il se leva, pour aller enfiler son costume d'entraînement et aller rejoindre Maeko dans l'autre pièce. Il s'assura de bien placer les couvertures alentours de son amoureux et se sentit beaucoup plus serein que celui-ci lui aie laissé un message. Même s'il lui faisait confiance, il était content qu'il lui donne au moins quelques nouvelles. *

===============================

* Ce matin, Deokin laissa Yasahiro se mouvoir dans le lit pour fermer le cadran, le regardant passer par dessus lui, et puis s'y replacer pour l'entourer. Il nota qu'il était plus affectueux que d'habitude, mais il n'y avait pas de mal. Il posa ses mains parmi sa chevelure, de chaque côté, et descendit sur les côtés de son visage jusqu'à ses épaules pour le regarder, avec un air fatigué, mais certes peut-être moins que tous les autres impliqués dans cette longue nuit. *

Deokin: Vers 2h. Et toi? J'ai pris la chambre pour Anahiki. C'était une bonne idée.

Deokin: Tu avais l'air de m'attendre. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour toi hier, mais je voulais au moins te voir un peu avant que tu partes pour les activités. Il y a tellement de choses qui se sont passées, je ne sais pas quoi en penser. Et regardes-toi, tout content. Ca me fait du bien, je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyMar 23 Juil - 23:21

*Bien que Masashi dormait a poing fermés, il verrait assurément le message en s'éveillant. Il restait a voir si cela allait arriver naturellemetn ou... si Ryoku allait devoir le réveiller en revenant de l'entrainement par la suite. En bas dans la salle pour l'entraînement, Jiyu et Tamafune étaient sans aucu ndoute parmi les premiers présents. Similairement, AKihito et Chaelin étaient au rendez-vous. Mais juste avant, dans le corridor, Tsubasa entrait dans l'ascenceur et retenait les portes en voyant Maeko et Ryoku qui sortiaent de leur chambre. Tiens, Masashi n'y était pas? Intéressé de parler librement avec le beau chanteur, Tsubase se permit de les attendre.Il avait recu un étrange message de Eiki, et bien qu'l avait été inquiet, il ne s'était clairement pas attendu à réellement recevoir un message de sa part. Peut-etre lui avait-on simplement dit pour la chambre et qu'il avait voulu le rassurer. Toutefois, cela restait peu commun. Il fit un signe de la main aux Seikens.*

Tsubasa: Ohayo ! Remontez-vous à la surface?

=====================================================================

Je crois qu'il était minuit et demi. Je voulais... je suis content que tu sois venu me rejoindre. Merci...

Je ne sais pas si ca compte comme une marque de confiance mais je... je suis vraiment content que tu sois avec moi. Laisse-moi en profiter quelques minutes au moins. Juste sentir ta présence, et ton contact contre moi.

*Si Yasahiro était plus affectueux, c'était parce qu'il avait été réellement inquiet. Il n'avait pas hésité à s'approcher de Deokin parce qu'il voulait lui aussi pouvoir profiter de ce court moment avec lui, et prendrait chacune des minutes possibles. Fermant doucement les yeux pour apprécier le contact des mains de Deokin, Yasahiro sourit un peu plus tendrement et ouvrir tres délicatmenet les yeux a nouveau. Il n'allait pas poser les questions auxquelles il n'aurait pas droit aux réponses, mais juste d'avoir le luxe d'avoir la présence de Deokintsu, c'était une marque d'affection quil estimait tres importante.*

Je vais continuer d'observer les alentours et ... y a-t-il autre chose que tu aimerais que je fasse pour toi, aujourd'hui? Je.. je ferai tout ce que tu me demanderas, Deokintsu. A-alors... tu peux te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyMar 23 Juil - 23:43

Ryoku: Ohayo Iori-san ^_^ !! Oui! Nous sommes prêts pour l'entraînement! Arigato!

Maeko: J'espère que ca ne sera pas aussi dur que la dernière fois ^^' !

* Accourant avec sa soeur, Ryoku entra de justesse dans l'ascenceur retenu par Tsubasa. Quelle ironie, il n'avait pas remarqué la dernière fois que Tsubasa portait Iori, son partenaie de Idolish en fait! Il lui adressa un beau sourire, posant une main sur sa propre hanche. POur Ryoku, cinq heures de sommeil, ce n'Était pas tant un problème, il avait l'air aussi frais et dispo que d'autres. La seule différence était qu'il n'avait pas mangé, mais ce n'Était pas grave, non? Il obsrva légèrement le costume du plus âgé avant de revenir à son regard par la suite. *

Ryoku: Je voulais vous dire que votre danse hier était absolument merveilleuse! C'était très impressionnant, quelle classe! J'étais convaincu que vous auriez le meilleur score en vous voyant =^_^=

====================================

C'est apprécié.. je ne suis pas aussi fatigué que d'habitude par contre. Je ne sais pas si c'est bon signe.

* Laissant ses mains glisser jusqu'à la taille de Yasahiro, Deokin l'entoura plutôt à cette hauteur et le garda ainsi contre lui et sur lui, le regardant prendre son équilibre pour lui parler. Il l'observa, dans le but de voir combien il semblait vriament heureux de le retrouver, et presque reconnaissant, sans trop être certain de la raison. Quand il agissait ainsi, n'Était-il pas adorable? Il lui adressa un sourire sincère, puis haussa un sourcil. *

Tout ce que je demanderai? J'ai quelques idées. Mais.. tu n'as aucune question vis à vis d'hier?

Non tu n'es pas si curieux. Tu vas attendre de savoir ce que je voudrai bien te dire hm? Mais intérieurement, tu te frustreras si je ne te révèle rien. Mais je n'ai pas de raison de te cacher les grandes lignes, en fait, j'ai besoin de ton avis, sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyMer 24 Juil - 0:10

Tsubasa: Ohayo Riku et Ruby. Oui moi aussi j'espère que ca ne sera pas aussi dur que la derniere fois...

*Songeant à l'entraînement de Torii, Tsubasa se doutait que ce serait aussi dur. Tiens peut-etre pire. Il regarda les portes de l'ascenceur se fermer et ne se doutait pas que le personnage de Ryoku et le sien étaient en fait des partenaires. Il connaisasit par contre leurs noms, et nota comment Ryoku l'observait avant de se laisser faire un petit sourire intéressé. CElui-ci le complimentait en plus alors il acquiesca poliement.*

Tsubasa: Merci, et je suis bien content de l'avoir mérité...je dois avouer que comme je prends des cours depuis quelques temps, cela aurait été plutot dérangeant de ne pas bien performer. Un peu comme toi et ton partenaire. Vous étiez très performants et émotifs, j'ai hâte de vous voir dans une danse un peu plus de ballroom, et de compétitionner contre vous. Je savais... qu'un artiste comme toi apprécierait la classe de la danse à sa juste valeur, ne? Et que vous observiez ainsi tous les compétiteurs à part égale, même le duo le plus difficile pour toi à regarder.

===================================================

*Se laissant être ainsi entouré par son seme, Yasahiro en fait lui offrit un sourire démontrant que cette gestuelle lui faisait plaisir. Il en perdit un peu l'équilibre, mais se rattrapa en posant sa main plus fermement sur le lit non loin du visage de l'autre homme. Il le regarda attentivement en retour alors qu'il trouvait difficile de ne pas rougir à le voir lui sourire de la sorte. Lorsqu'il le questionna, Yasahiro s'adoucit un peu et humecta ses lèvres en prenant le temps de choisri ses mots.*

Oui j'ai... plusieurs questions. J'étais inquiet, pour toi, pour ton père... mais j'ai compris que si tu ne m'en parlais pas, tu avais tes raisons. Juste que tu sois revenu vers moi je... ca m'a fait vraiment plaisir, Deokintsu.

Hier soir, Seiken-kun m'a fait comprendre que je n'avais pas vraiment le droit de te questionner sur ces histoires. Ca ne me concerne pas, qu'il a dit. Mais ... enfin je... je vais te respecter. Mais je suis tres curieux, de savoir ce qui arrive oui, et surtout comment aider.

Si tu es rentré ici, et que ton père n'est pas avec toi... alors ca veut dire que ca ne va pas aussi mal que ce que c'était initialement, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyMer 24 Juil - 0:27

Ryoku: Ah, vous avez remarqué ne? Je n'ai jamais espionné leurs pratiques même si je le voulais. Je leur ai donné leur chance pour la représentation. C'était bien mais honnêtement, j'étais.. content que ca ne soit pas meilleur ^^''

* Tentant de cacher un petit rire embarassé, Ryoku passa une main dans son cou en repensant a la danse de Masashi et Tamafune de la veille. C'Était sensuel, chaud, collé, et pourtant, Masashi était tellement ailleurs que la performance avait été juste digne d'un acteur jouant son rôle, mais rien de plus. C'était ce qu'il avait voulu, et espéré. *

Ryoku: J'admets que vous m'avez donné envie de me mettre au Ballroom aussi, c'était des plus inspirants! Vous avez la fibre des danses modernes en vous, et la discipline, mais je crains un peu que ce soit un très grand défi pour mon partenaire et moi. Il est excellent, mais je ne crois pas que nous pourrions aspirer à la grâce que vous et votre partenaire aviez en valse viennoise.

===============================

Plaisir que je sois venu te trouver? Oui, je le vois que tu es heureux. Cette fois c'est sincère? Je ne sais plus quand tu me manipules et quand tu ne le fais pas. Quand tu me donnes cette envie de te garder contre moi... j'ai l'impression que je tombe droit dans ton piège.

* Observant la maladroite gestuelle par dessus lui, Deokin sourit en le regardant faire, notant chacune de ses petites réactions. Il glissa l'une de ses mains sous le haut de son pyjama, dans son dos, remontant au milieu de celui-ci. Il ressentait une certaine frustration à le voir être aussi cute. Il n'Était jamais certain de s'il voulait lui faire confiance et l'approcher, mais quand il se faisait attachant et adorable, il avait l'impression qu'il le kidnapperait pour lui toute la journée sans remords. *

Je ne sais pas. Il m'a dit que ca allait, qu'il irait dormir avec Oseki mais... Je me sens tellement stupide. J'aurais dû comprendre qu'il était parti seul, parce que ca n'allait pas. Et pendant que l'idée qu'ils baisent sur une plage exotique m'irritaient, en fait, Oseki en a profité pour se faire sa copine. Et juste l'idée qu'il reprenne mon pere comme si de rien était m'enrage comme tu n'as pas idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyMer 24 Juil - 0:51

Tsubasa: Je ne sais pas si j'ai remarqué, mais je savais bien comment ca te dérangeait. Je suis content de voir qu'il ne suit pas les traces de son père.

*Secouant légèrement la tête, Tsubasa se disait qu'il n'état pas capable de ramasser Eiki et Ryoku si les deux prenaient de tels coups. Heuremsent, Eiki était... il était resté aupres d'Oseki pour dormir. Peut-etre qu'il avait toujours mal compris leur relation? Tsubasa savait surtout qu'Eiki avait besoin de lui parler, mais ne savaitp as exactement ce qu'il avait à corriger ou à parler. Il avait par contre mentionné devoir tenter de garder une relation avant qu'il ne soit trop tard. Puis, comme Ryoku renchérissait sur les danses Tsuabsa en profita et acquiesca quelqeus fois, les trois sortant de l'ascenceur.*

Tsubasa: Peut-etre pas la même grâce mais... vous avez tous les deux une sensualité sans pareille. Une danse latine vous ira à merveilles, ce qui sera beaucoup plus difficile pour mon partenaire et moi. A chacun ses forces et ses faiblesses, Riku. Mais...si je peux me permettre, derrière son côté un peu casse-cou, ton partenaire Atom sait se montrer docile. Discipliné.

======================================================

*N'étant pas si conscient de quand et comment il manipulait Deokin, Yasahiro était véritablement sincère en effet. Dans l'ignorance, il se sentait petit et incompétent. Devant le sourire de l'autre homme, il se sentait charmé et frémit à ressentir sa main sur sa peau, courbant malgré lui le bassin lgéèrement vers le bas. Ses mains lui servant d'appui reserrait le drap du matelas parce uqe le contact était agréable, et parce que c'était suprenant ainsi en s'éveillant. Il garda un petit sourire au visage jusqu'a ce que Deokin lui explique grossièrement la situation. Deja que Eiki soit parti seul était un problème. Mais c'était le reste de l'histoire qui le dérangeait le plus. Il fronca les sourcils et inclina un peu la tete sur le côté.*

A-attends... Oseki a une copine? Qui? ... Sa partenaire de danse? ...

..quand je suis allé les chercher, ils étiaent proches c'est vrai mais je.. je sais pas, j'ai pensé que c'était la "chimie de la danse". Plusieurs duos étaiant proches. C'et vrai que leur danse était sensuelle? Je veux dire, je pensais qu'il n'y avait que moi pour apprécier un duo comme Sephiroth et Aeris... mais attends attends. Si Oseki était avec ton pere, et là ils ont rompu? Et Eiki-san est parti pour faire le vide et pour vivre la séparation. Oseki lui il était avec sa copine pour qui il a laissé ton pere? Mais finalement il ne l'a pas laissé?

...mais est-ce que cette "copine" , c'est vraiment une copine? Ou est-ce qu'il a juste couché avec elle? Je veux dire, il est avec ton père non? Ils habitent ensemble, ils sont des bons amis et ils couchaient ensemble et... selon ce que tu dis, ils couchent encore ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyMer 24 Juil - 22:11

* Cette phrase au sujet de Masashi et Oseki était cinglante, et Ryoku poussa un soupir en hochant la tête. Il était évident que Tsubasa pensait comme lui sur ce sujet troublant. La soudaine relation hypnotisante d'Osekiet Youko, découlée surement de cette danse sensuelle et parfaite avait tôt fait de faire comparer. Masashi avait fait tout l'inverse, mais cette tension arriveriat-elle avec le temps? RYoku n'aimait pas tant l'idée. Il regarda plutôt Tsubasa qui semblait plutôt calme dans les circonstances, mais ne s'attendait à rien de moins. Après tout, l'histoire de Tsubasa et Eiki se terminait en amitié non? La fin était plus belle ainsi que pour bien d'autres relations. Et contrairement à d'autres, Ryoku ne les avaient jamais encouragés ensemble, voyant le point de vue de l'homme qui l'avait sauvé en premier lieu. Il écouta ensuite ses paroles qu venaient le complimenter ainsi que son partenaire à son tour et ses le`vres tracèrent un sourire fier et charmé, puis il eut même un petit rire. *

Ryoku: Le latin... arigato! Merci pour les beaux compliments, j'espère que vous avez raison ^~ ! Ah pour ce qui est d'Atom, il est en effet très discipliné! Il est toujours partant pour pratiquer et a beaucoup plus de volonté que la majorité des gars que j'ai rencontré. Mais à vous entendre, ha je pense que je devrais prendre le lead, ne? ^^'

----------------------------------

Hey, tu ne peux pas parler de mon pere comme étant juste n'importe qui qui couche à gauche et à droite!

* Regardant avec une légère irritation Yasahiro, Deokin secoua vivement la tête et puis soupira avec désaccord. C'Était de vrais termes mais il y avait une facon de dire ca, apres tout. Ce uke n'Avait vraient pas de tact, des fois. Il haussa les épaules en se renfrognant un peu plus. *

D'après mes sources, ils se sont fréquentés comme amoureux cette semaine et encore hier soir. Alors j'ai vraiment aucune idée de comment il a lavé le cerveau de mon père mais ca a l'air d'avoir marché.

Ce n'est pas que tu as mal assumé, je veux dire moi aussi, je pensais qu'ils étaient partis ensemble parce que.. ils sont bien plus que des amis. Mais garder mon pere et être amoureux, c'est juste.. non.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyMer 24 Juil - 22:33

*Sans ne plus en faire mention, Tsuabsa et Ryoku avaient ainsi quand meme pu se passer quelques messages subtilement sur des histoires qui les avaient rapprochés. Tsubasa posa une main rassurante sur l'épaule de Ryoku et ainsi cherchait à lui montrer qu'il lui offrirait toujorus son support. Évidemment il ne voulait pas, et c'téait ce qu'il avait dit, voir Masashi gaffer à nouveau. Mais peu importe si cela arrivait ou non, Tsubasa serait disponbile pour Ryoku. Il eut ensuite un petit sourire de l'entendre, d'Abord parce qu'il acceptait les compliments puis à cause de son commentaire. Il eut aussi un petit rire.*

Tsubasa: Bien sur que j'ai raison, n'en doute pas. Et... je ne serais pas surpris que ce soit une bonne réussite, si tu te permettais le lead, en effet. Il est... hmmm comment dire. Tu as vu comment son copain a dirigé son lead, ton ami, ne? Il serait logique alors... de comprendre que lui, ton partenaire, le prendra un peu moins. Instinctivement. Parce qu'il est habitué à une autre dynamique avec son copain.

*Arrivant devant la salle d'Entraînement, Tsubasa regarda Ryoku ave un petit air amusé puis fit un sourire sympathique à Maeko. Il ne la connnaissait pas beaucoup, mais elle lui rappelait un peu sa fille. Juste un peu. Et comme en ce moment ils étaient en mauvasi termes, il préférait assurément la compagnie de Maeko.*

===============================================

Non ce n'est pas ce que je voulais dire ! C'est plus... hhmm..

Comment dire... soit Eiki-san accepte des choses qu'il ne devrait pas mais..non même s'il acecpte. Ou plutot, parce qu'il accepte, c'est la preuve qu'il y a un des deux qui est le partenaire sexuel. L'autre est... un autre type de partenaire? Mais ca dépend aussi de qui sait quoi.

*Yasahiro comprenait le désarroi de Deokin, mais il trouvait plus facile d'analyser une sitaution sans attache émotionnelle. Il voulait et ne voulat pas rattraper sa maniere de parler car il pensait que c'était importnat aussi pour Deokin de déconnecter le fait que c'était son père chéri, et les décisions que celui-ci prenait pour lui-même. Lui aussi secoua la tête, mais bien plus doucement.*

Peut-être qu'ils se sont juste parler et qu'ils ont convenus des limites et des acceptations dans leur relation. Je ne connais pas tant que ca ton père, et j'ai assez peur de Oseki-san, mais ils se font clairement confiance plus que tout. Je ne crois pas que l'un lave le cerveau de l'autre, je pense qu'ils tiennent l'un à l'autre et choisisse de rester ou pas dans le type de relation qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyMer 24 Juil - 22:49

* Maeko offrit un sourire winner à TSubasa et une petite révérance pour le remercier, puis s'excusa et tenta de retrouver Jiyu sa nounou. Ryoku regarda l'air amusé de Tsubasa et puis regarda dans la pièce pour voir où se trouvaient les deux amoureux dont ils parlaient, puis ramena ses yeux sur l'autre homme avec tout autant d'amusement que lui. *

Ryoku: Ooh vous avez remarqué aussi, ne? Mais je pensais qu'il était comme ca seulement avec Ryonosuke-kun ^^' C'était très surprenant cette danse en effet... Mais je ne sais pas trop qui est vraiment plus lead entre Atom et moi. J'imagine que le meilleur effet sera de bien choisir en fonction de la danse que l'on fera.

* Acceptant la main sur son épaule, Ryoku ne refusait jamais les marques d'affection de Tsubasa à son égard. C'Était après tout une facon de lui montrer sa reconnaissance et son affection en retour aussi. Il se donnait autant en retour que quelqun en couple pouvait se permettre de donner. Lui aussi voulait être présent pour lui, à sa facon. Mais il semblait plutôt à l'aise, malgré l'histoire qui se déroulait alentours de lui. *

--------------------

* Écoutant Yasahiro, Deokin avait l'impression qu'en effet son esprit impartial mettait le doigt sur une vérité. Il voulait considérer cette opinion avant de la rejeter, mais c'était d'une torture mentale que de songer à ce que ceci révélait. Et pourtant aujourd'hui, il ne ressentait pas que de la colère. Il y avait aussi une certaine tristesse. Mais pourquoi? Était-ce Masashi qui déteignait sur lui? Il garda ses mains sur Yasahiro, pensivement. *

...mais le type de relation qu'ils ont... ne peut pas exister s'il y a quelqun d'autre dans le portrait! Même s'ils se font confiance, même s'ils habitent la même maison! Je pense que mon père accepte d'Oseki quelque chose que lui n'accepterait jamais en retour. C'est pourquoi je pense que ca n'a aucun bon sang!

Un parallele serait.. si je retournais avec Setsuna, mais que je continuais à coucher avec toi. Tu penses que ca a du sens, ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyMer 24 Juil - 23:17

*Jiyu accueillit Maeko avec bonne humeur et leva les yeux avec intérêt sur Ryoku et Tsubasa, se demandant bien ou était Masashi en fait. Au moins il savait que Tamafune avait passé la nuit avec lui donc c'était deja ca. Quant a Tsubasa, il eut un autre petit rire et secoua la tête. C'tait dfficile de ne pas trop en révéler, surtout avec Ryoku avec qui il avait une certaine familiarité.*

Tsubasa: Hmm une bonne question. J'imagine que vous vous ressemblez mais... étragnement, je crois que tu es un meilleur lead. Tu testeras, ne?

*Bien qu'il aurait pu etre plus dérangé par l'histoire d'Eiki, non seulement il ne savait pas tout mais Tsuabsa avait une facon particuliere de s'en mêler. Il préférait jouer la bitch avec Mineko et s'en prendre à Youko plutot que de s'inquiéter pour Eiki. Celui-ci ne voudrait pas qu'on s'inquiete pour lui de toute facon. Il pouvait s'auto-gérer. Le problème c'était elle.*

--------------------------------------------------

*La difficulté de parler entre deux cerveaux était qu'ils acceptaient difficilemetn quand l'autre avait raison, mais cela arrivait plus souvent que désiré. Mais cette fois en le regardant, Yasahiro lisait une certiane tristesse dans le regard de l'autre homme. Ce n'était pas uen émotion qu'il avait vu souvent sur lui, et surtout la premiere fois qu'il l'Avait vu enn Kratos en fait, alors qu'il n'aviat pas le contrôle sur qui était avec Setsuna. Alors en réponse, Yasahiro glissa une main sur la joue de Deokin et fit un petit sourire délicat, quelques instants.*

Il y a des gens qui sont prêts à tout accepter pour garder une place auprès de la personne qu'ils aiment...et il y a des gens uqi ne sont pas capables de passer à autre chose non plus. Mais je... je crois srutout que même dans un couple stable et sain, il n'y a pas nécessairement un partage égal. Parfois même, c'est ce qui est aussi attirant de l'autre.

Et je ne peux pas parler pour ce que Oseki-san accepte ou non. Mais est-ce que tu le sais, toi?

C'est peut-etre aussi juste une question de genre. L'important, c'est que tout le monde implqiué soit consentant et accepte le type de relation qui relie chaque personne, non? Mais je...pense que c'est important de savoir ce que l'autre veut et ce dont l'autre a besoin. Comme.. comme j'ai compris que l'exclusivité c'était tres important pour toi. Comme tu as compris qunad je t'ai dit que j'aimais...me faire secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyMer 24 Juil - 23:35

Ryoku: Oui..?

* C'était un peu perturbant pour Ryoku de se faire dire de telles choses car il ne savait pas vraiment pourquoi il serait un meilleur lead qu'Akihito, mais jugea qu'en effet, il était celui qui avait conduit le VTT. Nénamoins Masashi n'aimerait pas cette assomption! En plus, c'était aussi un peu intimidant, face à un homme dont il serait clairement le follow, non? Lui offrant un petit sourire plus énigmatique, il pencha un peu la tête sur le côté, amenant une main à son cou pour réflchir. *

Ryoku: Si vous danseriez avec moi, quel genre auriez-vous aimé essayer?

* Tamafune regarda en direction de Ryoku aussi en froncant les sourcils. Masashi n'Était pas présent, ce n'Était pas normal. Habituellement ces deux la ne se lâchaient pas, et si Ryoku parlait aussi ouvertement à TSubasa, alors Masashi ne risquait pas de venir bientôt. Elle regarda alentours pour tenter de voir si les Children arrivaient. Cette fois-ci il y avait Tetsuya et Haise qui arrivaient, joyeusement et bien moins épuisés que la denriere fois. *

===================================

Même s''ils sont prêts à tout, je ne pense pas qu'il faut les regarder s'empâler et se blesser jusquà en souffrir mortellement. On ne peut pas les laisser faire et on doit itnervenir! De force même s'il le faut! Ta définition est beaucoup trop globalement philosophe.

Je ne sais pas si tu essaies de comparer mon père et moi mais ca ne marchera pas! Lui c'est un ange, une bonne personne, qui ferait tout pour éviter de blesser quelqun! Il n'a pas une ficelle égoiste! Alors que moi je fais ce que je veux, et un point c'est tout. Oui je comprends que ca te plais, d'ailleurs, mais on ne comparera pas des êtres ternis à un qui ne leur ressemble en rien.

* Refusant de voir plus loin que cette pensée, en fait, Deokin ne pensait pas très différemment que de couver son père, de le gâter, de le chérir, de lui offrir aide et support. Nénamoins sa perosnnalité cont^rolante avait surement émergé d'une facon d'avoir perdu son père, lui aussi. Il regarda Yasahiro avec une certaine souffrance d'être forcé à penser que son père faisait un mauvais un choix. *

Ne sais-tu pas ce que c'est, de vouloir protéger quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyJeu 25 Juil - 20:46

*Il y avait a la fois un confort et un malaise de parler de ce partenariat de Ryoku et Akihito, mais l'Hikaru s'amusait légèrement aux dépends de l'autre homme. Il suivit celui-ci du regard et de ses queqlues pas dans la zone d'entrainement. De son côté, il ne cherchait personne d'autre...pas pour cette activité dans tous les cas. Tsubasa se permit un grand sourire lorsque Ryoku lui parla de la danse, et de l'idée d'etre en partenariat avec lui. S'il avait rejoint le cours de Rosanjin avec quelqeus doutes la premiere fois, il était devenu plutot adepte maintenant.*

Tsubasa: J'aurais vraiment aimé être jumelé avec toi, en réalité. J'aime bien mon partenaire, il est très exemplaire mais...cela aurait été une occasion précieuse. Si la valse est ma favorite, j'aurais bien aimé essayer la rumba, avec un partenaire comme toi.

*Ce matin pour l'entraînement, Tara avait choisi de s'Y pointer. Lors du temple du feu, elle avait vu combien leur présence était importante et maintenant que Tamafune avait le feu, il fallait profiter de toutes les occasions possibles pour tenter de récolter des points ou espérer avoir une chance d'avor un mystic arte a son tour. Elle fonca presque dans Tsubasa et Ryoku et les évita de justesse, se demandant par le fait même où était Masashi elle aussi. Tetsuya montrait a Haise uqelques mouvements à pratiquer pour s'échauffer avant l'entraînement alors que Natsuki amenait Mineko à son bras, déposant un baiser sur sa joue avec un grand bonheur.*

Natsuki: Awhh j'étais si contente de m'éveiller près de toi =^^= hmmm mmm mets-toi juste devant moi, ne? =^-^=

============================================================

*Bien que Yasahiro voulait un peu faire réfléchir Deokin sur le fait que sn père restait une personne a part entière, il voyait aussi la détresse de celui-ci qu'il ne savat pas comment exprimer. Il écoutait son seme lui expliquer que Eiki était un ange et Yasahiro se permit un doux sourire. Autant qu'il aimait entendre Deokin parler avec cette dévotion, autant que ceci n'était pas si vrai à ses yeux. Oui Eiki était une personne gentille et selfless, mais ca ne faisait pas de lui un surhumain. Il secoua doucement la tete.*

Je ne voulais pas tant comparer ton père et toi mais... oui, oui voyons je sais ce que c'est vouloir protéger quelqu'un! Vouloir son bien, espérer que jsute du bon lui arrive, vouloir tout faire pour éliminer les obstacles et le voir sourire. Mais je... je crois quand même que pour vivre les plus hauts bons moments, il y aura forcément des moments plus bas. C'est en relativisant l'un par rapport à l'autre que les moments hauts deviennetn encore meilleurs.

Tu n'aimes pas que Oseki-san lui a fait de la peine, je peux comprendre. Je ne crois pas que ton père soit du genre à accepter une relation qu'il ne veut pas, ou quelque chose de malsain, mais peut-etre que je me trompe. Peut-etre que c'est ce que tu veux vérifier?

Mais ton père, Deokintsu... il n'aime pas être protégé. Il hmm... c'est ca qui te fait peur en fait. Qu'il ignore sa propre douleur pour ne déranger personne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyJeu 25 Juil - 21:06

Ryoku: Mmm vous savez... Je pense que ca aurait été un franc succès ^~ !

* Rougissant de plaisir à cette mention un peu flirtacious certes, mais qui plaisait à Ryoku, celui-ci était particulièrement flatté d'être convoité comme partenaire, et encore plus pour une danse sexy. PLutôt que de l'attirer dans un danse moderne avec lui, il préférait se joindre à une latine, plus chaude, pour lui. C'était justement ces phrases bien placées et juste assez évocatrices qui plaisaient au jeune danseur, dans l'attitude du plus âgé. Celui-ci était toujours charmant, avec toujours une attitude protectrice, remplie de complimenter, d'attentions. C'était un traitement de faveur à chaque fois. En ce moment il n'y avait rien de mal à juste parler, mais Ryoku y voyait toutes les raisons pour lesquelles c'était agréable. Mais alors qu'il voulut lui adressé le sourire charmé qui lui revenait, il dût se tasser rapidement pour laisser passer Tara, mais ne le fit que poliment. Il se replaca devant Tsubasa, un peu dérangé par ce mouvement. *

Ryoku: Pardon ^^'

Mineko: Aahh je vois ce que tu veux faire hmm? D'accord. Mais la rochaine fois, c'est toi davant ^-^!

* Saluant Tsubasa d'une main, Mineko était plutôt resplendissante de venir s'entrainer avec Natsuki ce matin. C'était un bel éveil, romantique, et elles étaient en pleine forme. Aujourd'hui elle acceptait de se placer devant sa belle, et acceptait d'être ansi mise en valeur a`ses yeux. Comme elle était en forme et sportive, ce n'Était pas une crainte de mal paraître devant elle. *

=========================

* Ne sachant pas trop où Yasahiro voulait en venir, il acquiesca simplement à ses paroles, croyant en effet qu'il disait quelque chose à laquelle il pouvait s'identifier. Il n'appréciait pas non plus que Yasahiro tente de lui faire la morale. POur qui se prenait-il? Il connaissait à peine son pere! Pourtant il l'écoutait? pourquoi l'Écoutait-il? D'habitude il l'aurait juste poussé sur le lit et serait parti, mais là il restait là à l'entendre. Surement qu'une portion de lui voulait voir ce qu'il avait à considérer comme potentiellement vrai dans ses paroles. *

En effet c'est son genre. Plus que son genre même. On dirait que u ne comprends pas, Yasahiro. Mon père est ce que j'ai de plus précieux. Je l'aimais plus que tout. On l'a assassiné. Je l'ai vu ensanglanté sur le sol. J'ai tout perdu à ce moment là. Par magie il est de reotur. Je ne laisseria jamais plus rien risquer de me l'enlever, c'est comprsi? Je pensais qu'Oseki pensait comme moi, mais lui il est clairement aprti se chercher une femme et blesser mon pere pour le punir. Papa a dû faire quelque chose qu'il n'a pas apprécié, alors il se permet de le piétiner comme ca! Et papa ne dira rien. PIre! Il va dire qu'il l'a mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyVen 26 Juil - 11:32

Tsubasa: J'en suis conv- ... non pas de problème.

*Regardant Ryoku alors que les deux se plaisaient bien à imaginer une rumba juste assez entre les limites de la perfection technique et d'un côté séducteur. Avec le jeune chanteur, Tsubasa s'était senti plus chaud qu'avec tous les utres partenaires qu'il avait essayé alors il lui était plus que logique de s'imaginer faire une danse latine avec lui. Il aimait la douceur de la rumba, beaucoup moinns rude qu'un tango ou un paso. Tara arrivait comme un coup de vent et Ryoku aviat juste eu le temps de se tasser pour l'éviter, mais évidemment celle-ci ne s'excusait pas et ne daignait même pas un regard sur eux. Tsubasa posa son bras sur l'autre homme avec un certain retardemetn car de son angle, il n'avait pas vu la situation arriver. Il capta par contre ainsi l'arrivée de Mineko et Natsuki et lui envoya la main en retour, notant l'arrivée en duo des deux beautés. *

Tsubasa: Les Vicious vous font-ils encore la vie dure?

Natsuki: Aahh je vais me préparer alors =^-^= !

========================================

*Comme il en connaissait absolument pas tout de la situation, ou au contraire il ne connaissait pas grand chose à vrai dire, Yasahiro s'exprimait probablemetn bie ndifférement. Il ne réfléchissait pas comme Masashi non plus et voyait les événements plus froidement que celui-ci. Beaucoup plus. Quelque part, Deokin avait beau être en désaccord, il ne repoussait pas Yasahiro alors l'Hikaru se doutait que l'autre homme recherchait un avis distinct. Il voulait comprendre, car il ne savait pas comment tolérer la douleur que la situation actuelle lui faisait resesntir. C'était inimaginable pour Yasahiro de concevoir avoir vu le meurtre et la mort de son père, et le type de blessure que cela infligeait à l'autre homme.*

Je... je ne vais pas prétendre que je comprends, c'Est une situation beaucoup trop particulière pour que je puisse même bien imaginer comment tu dois te sentir, Deokintsu. Mais... peu importe la situation, tu ne peux pas prendre la décision pour ton père. Peut-être qu'il a besoin d'émotions fortes pour se sentir en vie? Pour lui aussi,ca doit être bizarre d'avoir expérimenté "la mort" et être de retour. Il ne veut surement plus rien perdre, et dans ses craintes, il doit forcément accepter un peu plus que ce qui serait généralement acceptable.

Hier, Seiken-kun me disait qu'il m'en fallait beaucoup pour me secouer. Moi on connaissait mon chiffre de malévolence. Ton pere non, car il était un therion. Mais lui, Lunarre et Velvet... et même MEdissa. Des gens qui ont des vies spéciales et un besoin de validation. Peut-etre que c'était mieux que personne ne sache la quantité de malévolence qu'ils peuvent tolérer? C'était surement bien plus élevé que tous les autres.

Peut-être qu'Oseki-san pense comme toi, mais qu'il l'exprime d'une autre façon. Est-ce que tu connais leurs deux points de vues?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyVen 26 Juil - 11:53

* N'ayant pas vraiment le gout de donner son attention à Tara, Ryoku la regarda avec eu d'intérêt avant de ramener son regard sur Tsubasa. Si celui-ci s'était senti plus chaud avec lui qu'avec d'autres, Ryoku lui éprouvait toujours un respect et une affection différente pour l'homme qui l'avait sauvé. Son couple allait bien, alors il n'avait pas besoin de se réfugier contre lui, mais sentait toujours que la porte était ouverte. Ryoku ne pouvait donner tant en retour, mais s'offrait volontiers dans toutes les limites de l'acceptable. Se rapprochant légèrement pour ce sujet délicat, il hocha la tête, incertain. *

Ryoku: Moins qu'avant. J'étais blessé alors peut-être que ca les a refroidis? Ou parce que ma soeur danse avec mon copain ca les calment? J'avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi ils s'en sont pris aux Children à la place.

Mineko: Ahh? Et moi tu ne me laisses pas le temps de me préparer, haha!

Haise: Bon matin les filles ^_^ ! Avez-vous bien dormi ? Est-ce que les goélands vous ont réveilllé aussi?

* Amenant Tetsuya pour rejoindre les deux belles femmes, Haise se voulait sympatique ce matin. Comme la blonde de Natsuki était la partenaire de celui-ci, il voulait bien être intéressé, et apprendre à la connaître aussi. Peut-être était-ce également l'esprit protecteur "petit frère" de Natsuki. Ou peut-être se mêlait-il à la discussion même si Natsuki ne le voulait pas. *

===========================

J'en ai rien à faire de leur point de vue! Je vois ce que ca donne! Peu importe le raisonnement qui a mené au résultat, il reste le même, et moi je me fie à ce que ca a donné!

* Comme un calcul, il y avait plusieurs combinaisons pour ce rendre au même chiffre final. N'en restait que le chiffre, peu importe le calcul, était toujours le même. Un peu comme toutes les raisons derrière frapper Yasahiro la derniere fois. Peu importe ce qu'elles étaient, il l'avait quand même poussé à commettre le geste. Le geste était ce qui comptait non? c'était ce qui en avait abouti. Les raisons ayant mené à celui-ci étaient débattables, et peu raisonnables. Deokin secoua la tête, extrêmement dérangé. Le grand uke allait devoir comprendre combien rigide était l'Anahiki qu'il avait choisi comme seme. Il était loin de penser comme les autres. *

Besoin d'émotions fortes pour se sentir en vie. Oui je... je peux le concevoir. Papa a souvent dit qu'il ne sentait pas sa place, qu'il avait l'impression que tout le monde était mieux sans lui. Tout le monde, sauf Oseki. Mais si maintenant il poursuit sa vie avvec quelqun d'autre et le laisse penser que finalement, il est mieux et plus heureux sans lui, Papa il... il.. risque de.. surtout si je ne guéris pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyVen 26 Juil - 22:25

*Même s'il ne voulait pas tant parler des Vicious, Tsubasa aimait parler avec Ryoku et lui rappeler qu'il était quelqu'un de confiance. Il ne s'attendait pas à recevoir des faveurs du chanteur, mais simplement de savoir qu'il se tournerait vers lui dans une situation pproblématique était assez. Et peut-etre, peut-etre un jour, aurait-il droit à un petit show.*

Tsubasa: Ils s'en prennent aux Children pour plusieurs raisons, mais en partie à ma demande. Je connais leurs buts, alors je suis capable de les influencer un peu plus que d'autres.

Natsuki: Hmmm mais toi tu es déjà parfaite et en superbe forme =^-^= ! Aah bon matin les gars! J'ai très bien dormi oui, merci beaucoup =^^= Non ce matin ...as-tu dit les goélands??

Tetsuya: Oui! Ils étaient vraiment bruyants mais surtout, ils étaient une dizaine autour des bateaux ! ^-^! On se croyait dans la petite sirène!

*Alors que Tetsuya était émerveillé et se sentait toujours dnas un conte de fées auprès de Haise, Natsuki était de belle humeur. Elle fit la bise à Haise puis à Tetsuya avant de reprendre le bras de Mineko. Ils avaient quelques minutes avant le début de l'Entrainement, et c'était une bonne occasion de faire un peu de social. Elle se rappelait aussi que dans les derniers échanges "officiels" avec Haise, lui et elle avaient eu l'air de mal se comprendre. c'était une tres bonne chose de pouvoir échanger avec autant de bonheur ainsi.*

============================================

*Ce coup-ci, Yasahiro comprenait encore plus clairement ce que Deokin essayiat de lui dire. Il était intelligent et pouvait relativiser les réactions de son pèere ou celles d'Oseki, mais ce n'était pas là son intéret. Ce qui intéressait et inquiétait Deokin c'était l'état actuel, le résultat, et comment tolérer l'idée que son père vivait une relation malsaine qui risquait de le dévorer graduellement. *

Je... comprends ce que tu veux dire. Qu'est-ce qui blesse le plus ton père alors, tu crois? Je veux dire, le fait qu'Oseki ait une copine semble être le problème, mais pourquoi exactement? Parce qu'il est amoureux de lui? Parce qu'il a peur de perdre sa place d'amis? Parce qu'il a peur de ne plus habiter avec lui? Parce qu'il est possessif et qu'il ne veut pas partager Oseki, que ce soit avec un ami ou une copine?

Très hypothétiquement parlant mais... advenant que tu guérirais, que tu convainquais complètement ton cancer et que tu retrouvais toutes tes fonctions. Peut-être que tu voudrais retourner auprès de Setsuna? Je ne serais pas en mesure de t'en empêcher, moi qui ne te connait que depuis quelques mois. J'aurais été ton support à travers cette épreuve, Deokintsu, et c'est correct. Mais je... ca ne veut pas dire que je te laisserais aller sans me battre. Ou sans essayer le plus possible d'obtenir une chance auprès de toi, d'une quelconque facon. Je préfèrerais cent fois mieux rester ton uke occasionnel que de te perdre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyDim 28 Juil - 21:21

Ryoku: A votre demande? Je pensais que votre fille était dans cette équipe?!

* Froncant les sourcils, Ryoku n'était pas certain de comprendre ce qu'il entendait. Il était loin de penser que Tsubasa pouvait avoi un lien avec les actions des Vicious qu'il avait lui-même de la difficulté à comprendre et cerner depuis le départ dans le contexte autre que la haine de sa soeur pour lui. Clairement ils avaient plus qu'un agenda. Mais Ryoku voyait Tsubasa comme un sauveur, alors il ne pouvait possiblement l'Associer à de sordides intentions. Ainsi il le regarda avec innocence, attendant d'être rassuré qu'il n'était pas un traître. De l'autre côté, Haise était très content de voir que Natsuki répondait à son accueil et même lui était charmante. Il ne savait plus trop comment l'approcher, mais elle était très sympatique ce matin, alors il devait prendre le meilleur de cette opportunité. Quant à Mineko, elle fit la bise à Tetsuya, son partenaire de danse, en échange, puis reprit légèrement possessivement le bras de sa belle, la tenant contre elle devant les garcons. *

Mineko: La petite sirène? Ah non, je pencherais plutôt pour Pirates des Caraibes!

Haise: Ahh ca aussi c'est un bon film! Pour l'Halloween on devrait porter ces costumes, qu'en dites vous?!!! Yamato serait Jack, et Eli serait Elizabeth et moi je ferais Will turner! ^_^

=========================

...

Ce qui blesse mon père le plus? Qu'Oseki aime cette femme? Oui tu as raison.. pourquoi ca le blesse autant? Même moi ca m'irrite. Ca ne devrait pas non. En fait je devrais être content qu'il lâche ses perversions sur mon pere! Qu'il ne l'accapare pas autant.. mais... si ca le blesse autant.. et que moi aussi...

Toutes ces réponses me sont plausibles. Ce serait.. accepter que mon père aime Oseki, par contre.

* Songeur, Deokin ne pouvait associer directement le comportement de son père à l'amour et n'Avait jamais entendu les mots de sa bouche, toutefois comprendre être amoureux pouvait être bien plus complexe que comprendre l'attirance. Il était possible d'agir par amour sans encore avoir compris que c'était ce que c'était. Depuis des mois que Deokin ne comrpenait rien de pouruqoi Eiki acceptait tout de son meilleur ami, et ce même jusqu'à le droguer et le forcer en tant qu'uke. Il pardonnait, et continuait à rester près de lui, encore et encore. Si bien que Deokin avait suivit le bateau, et fait confiance à Oseki en retour avec sa maladie. Était-ce donc ca? Masashi avait vu juste la premiere fois alors? Ca alors.. ca c'était encore plus surprenant! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyDim 28 Juil - 21:44

*Tsubasa savait qu'il était un peu risqué d'en parler, mais c'était surement sa seule occasion d'attraper Ryoku sans Masashi pour ne pas avoir toutes les autres questions associées. Il considérait le jeune homme comme un allié et son input pourrait lui être utile. Secouant doucement la tête, Tsubasa s'approcha de Ryoku pour lui parler à l'oreille. Évidemment, il n'avait aucune sensualité ajoutée à la gestuelle qui se voulait simplement de privilégier cet échange.*

Tsubasa: Je suis certain que tu as remarqué comment cette femme rôde autour de mon frère. Je crains que le mal soit déjà fait, mais je ne vais pas la laisser prendre ce qui est à Eiki.

*Reprenant ses distances, Tsuabsa n'avait pas à parler de comment il désapprouvait de l'amitié de Ryoko et Ayane. Depuis le début que Torii et lui se doutaient aussi de ce qui risquait d'arriver entre Oseki et Youko, en fait c'était quasi trop évident pour tous les plus âgés. Avec la danse, cela n'en avait été que la confirmation.*

Tsubasa: Je ne suis pas là pour lui dire quoi faire, mais je peux donner à la tête des Vicious ce qu'il recherche. Et lui, il n'en a pas apres toi ou ton copain.

Natsuki: Ooh une belle idée ^-^! Mais y a-t-il d'autres femmes dans cette série? Je connais Calypso mais c'Est la seule dont je me rappelle ^^' elle était tres captivante!

Tetsuya: On aurait tous les deux des dreads, ne partenaire ^~ ? C'est une très bonne idée!

=================================================

*Yasahiro observa les réactions de Deokin, notant le silence momentané de celui-ci. C'était bon signe car il réfléchissait sérieusement à la question et ainsi il était content de l'aider à cheminer. Écoutant la déduction suivante de l'autre homme, Yasahiro lui fit un petit et tendre sourire. Il ne pouvait pas tout capter, mais Deokin n'avait pas vraimetn de familles ou d'amis. Masashi et Eiki étaient le centre de sa vie, et il avait "pas eu le choix" d'accepter Oseki.. mais a voir commetn ceci le dérangeait, ce n'était pas juste parce qu'il était blessé pour son père. Il était blessé lui-même, et Yasahiro commencait à le percevoir.*

C'est ce que tu crois aussi, non?

Je me rappelerai toujours du dernier bal Hikaru, Deokintsu. Peut-être en fait que je t'y ai vu, et pardonne-moi mais je ne me souviens pas de t'Avoir croisé. Je me souviens de cette arrivée impromptue en plein milieu de la nuit, et comment tout le monde a regardé Tsubasa qui réagissait à la présence d'un petit homme. Moi j'étais plus loin, mais je l'ai vu aussi. Et alors que je regardais, Oseki-san a mis sa main sur mon épaule pour me tasser du chemin et essayer de s'y rendre et voir ce qui arrivait. Mais quand les deux hommes se sont retrouvés, sa main s'est crispée sur mon épaule, puis elle s'est ramolie complètement. Je l'ai regardé sourire avec mélancholie et partir.

Ont-ils... déjà été ensemble, avant?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyDim 28 Juil - 22:09

* C'était une très intéressante révélation, et Ryoku cligna quelques fois des yeux. Il entendit ces deux phrases évocatrices et mystérieuses, mais qui se voulaient aussi fort protectrices du plus petit de Destiny's Kiss. Ryoku sourit et acquiesca doucement en entendant en toute complicité cette révélation. Cela lui faisait beaucoup de sens, après tout. Le jeune artiste avait été le premier à entendre les pensées de Tsubasa face à sa relation déchue avec Eiki. Ce n'Était ps pour rien qu'il ne l'encourageait pas dans cette directon, et avait lutôt penché pour celle de Oseki et Eiki. Cela faisait étrangement beaucoup de bien d'entendre que lui aussi pensait de la même facon. *

Ryoku: J'admets que je ne suis pas certain de ses intentions mais je suis un peu rassuré de vous entendre... Seulement prenez garde avec les femmes en danger... le syndrome du sauveur peut se retourner contre vous.

* Si Ryoku y voyait de la bonté, il était aussi un peu naïf. Un peu plus loin, Haise parut très mal à l'aise. Pourquoi fallait-il absolument incorporer cette nouvelle copine? Qui disait qu'elle passerait l'halloween avec eux? Il secoua la tête en croisant ses bras, mais ne disait pas pourquoi. Mineko eut un petit rire et hocha la tête à la négative. *

Mineko: Et pourquoi pas l'ex-copine de jack sparrow? Penelope Cruz fait un excellent travail à mettre le ton dans cette histoire!

Haise: Il y a plein de costumes d'halloween possibles. Conentrons-nous sur les coplsays du OHU.

--------------------------------

Hmph... Ensemble? Mais non. Mon père n'a jamais eu personne dans sa vie avant la veille de sa mort.

* Deokin serra les mains sur le dos de Yasahiro un instant, et tourna la tête sur l'oreiller pour regarder le vide un moment, comme si ces réflexions émotives l'épusait. Par contre, il était plutôt accroché au grand geek, et celui-ci ne pourrait pas sortir de son emprise. Il ne le cherchait pas non plus. *

Avant que l'on aille chercher mon père, qu'on le retrouve, vivant et branché... Masashi était venu chez moi pour me forcer à lire ses journaux. Il pensait qu'on trouverait un indice dans ses journaux à propos de l'homoseuxalité. Il pensait que cela pemetterait de faire accepter sa relation avec le gars qu'il flirtait à ce moment là, Seiken. Il m'est arrivé avec l'hypothèse la plus stupide que je n'Avais jamais entendue. A son avis, un des deux frères Hikaru, à savoir son père ou son oncle, avait déjà eu des sentiments pour mon père ou du moins, de l'attirance. Il voulait découvrir lequel. Mais... l'histoire que l'on a lue à travers les journaux de mon père n'a pas répondu à la question.

Leur amitié n'avait rien de traditionnel. Si Papa a décrit des épisodes et des épisodes de moments passés avec Tsubasa et Torii, et plusieurs faons de décrire ses immoraux sentiments à son égard dans ses années d'adolescence, il a aussi décrit des centaines de moments passés avec Oseki. La confiance qu'il lui portait allait au delà de la simple amitié, et c'était comme si ces deux là n'Avaient absolument aucun autre ami. Oseki est possessif, mais Papa l'Était aussi. Sur papier, il l,a écrit de tant de facons différentes. Qu'est-ce que l'amour alors? Moi.. je ne sais pas vriament.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyDim 28 Juil - 22:35

*Si Tsubasa espérait pouvoir faire de Ryoku son allié en retour, il ne s'attendait pas à la réponse de celui-ci. Il notait son accord avec sa facon d'agir et de vouloir malgré tout protéger la relation sans nom d'Oseki et Eiki, mais il y avait autre chose. Ce fut au tour de Tsubasa de légèrement froncer les sourcils devant l'incompréhension des paroles du plus jeune.*

Tsubasa: Je n'aime pas venir en aide aux femmes en danger justement, ce sont de vraies vipères. Ce n'est pas moi non plus qui a aidé cette femme, bien au contraire! Si les Children pouvaient être éliminés, je serais bien content! Crois-moi Riku, je ne suis pas ici pour sauver aucune femme.

*Considérant que Ryoku éait le seul qu'il avait vraiment sauvé, Tsubasa ne comprenait pas pourquoi celui-ci le mettait en garde du syndrome du sauveur. Il avait déja assez connu Torii et Jinei pour savoir qu'il ne fallait pas s'en mêler. Les femmes étaient de viles créatures. Non loin, Natsuki ne comprenait clairement pas ce qui irriait Haise et Tetsuya lui tentait juste d'etre inclusif. Il remarqua par contre les réactions de part et d'autre.*

Natsuki: Oooh c'est vrai qu'elle état très jolie ^^ ! J'ai envei de ré-écouter les films maintenant!

Tetsuya: Halloween est encore bien loin, nous verrons comment les choses vont... mais c'est amusant d'y penser ! Ca serait bien d'etre des pirates aujourdhui, je suis d'accord!

===============================================

*Ressentant la forte étreinte de Deokin, Yasahiro ne cherchait pas à s'en défaire mais le laisserait le tenir comme celui-ci le désirait. En fait, il hésitait à se lover sur lui et même à poser ses lèvres, mais la profondeur de ce dont ils parlaient faisait en sorte qu'il préférait une proximité...mais sans plus. Cela était aussi une preuve de respect mutuel et d'écoute et our Yasahiro, c'était tres important. Il écoutait les paroles de Deokin avec intérêt, comprenant un peu la suite des événements. D'ailleurs, il y était plutot intéressé à vrai dire.*

Non? N'y avait-il pas une personne de qui il parlait plus? Des descriptions de temps agréable passés ensemble, de petites manies, des descriptions physiques ou bien les moments les plus heureux? Je ne crois pas que ton pèere aurait écrit clairement qu'il était amoureux. Il ... bien, il est un peu différent des normes habituelles. Je ne sais pas si même il en est conscient?

Je ne connais pas beaucoup ni Oseki-san ni Tsubasa-san, et ce soir-là j'ai compris que je les connaissais encore moins que je le pensais.

Je pense... je pense qu'Oseki-san était amoureux de lui depuis longtemps, mais que soit il savait que son frère aimait ton père, ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyDim 28 Juil - 22:54

Ryoku: Ah non ce n'est pas ce que j'essayais de dire. J'essayais de dire qu'une personne en détresse et son sauveur sont à risque de développer une relation spéciale. Je considère que ma relation avec vous est ainsi ! Alors si cette femme est en danger et que celui-ci la sauve... vous renforcissez leur lien. Voila ce que je tentais d'exprimer...

* Sans avoir vu l,épisode, Masashi et Ryoku connaissaient l'épreuve du temple du feu tel que compté glorieusement par Korin. Ils connaissaient donc le sauvetage et ce qui s'Était ensuite produit entre eux. Ryoku se sentait un peu mal de s'être mal exprimé, alors tenta de réexpliquer, se demandant si ceci passerait un peu mieux. Non loin, Natsuki semblait bien heureuse, et Tetsuya aussi, alors Haise tentait de se détendre un peu. Il n'était pas à ce point habitué à inclure de nouvelles perosnnes dans sa vie, surtout que Natsuki semblait toujours essayer de s'éloigner pour être avec d'autres qu'avec lui. Ceci était une preuve.

Haise: Voila le professeur qui arrive!

Torii: Ahh?! Mais il n'y a presque personne! Iori, Kanan! Mes fidèles! Mais où sont tous les autres? Que de paresse! Je vais leur donner un autre 5 minutes! Oh bon matin vous!

* Torii se dirigea vers Tara qui n'Avait pas été présente la derniere fois. Jinei et Juri suivaient Torii dans la piece, et ce n'était pas très long avant que Korin et Harumi arrivent aussi. Les Liaisons constatèrent un peu l'absence des différentes personnes en se questionnant un peu. *

Harumi: Eh bien ils sont pas là. Aucun.

Jinei: Eille, c'quoé qui s'est passé ak le minou? y s'est trouvé une minoune?

Korin: J'imagine que dépendemment de qui vient on va avoir uen bonne idée de la fin de l'histoire ^^'

===============================

Écoute je ne sais pas... Papa n'a jamais sorti avec personne... et eux et leur relation de meilleurs amis... c'est clairement ce qu'il y a de plus proche d'un couple. Je veux dire.. Papa a dessiné sa maison, il a même sa propre chambre dedans, ils ont été là à chaque étape de leur vie. Si tu me demandes, oui clairement, des descriptions de temps agréable ensemble, de manies, de physique, de moments les plus heureux, c'est toujours avec Oseki. Papa se disait amoureux de Tsubasa, mais.. c'était quelque chose d'omniprésent. A l'adolescence c'était présent beaucoup, mais apres ma naissance, il y avait des petites bribes ici et là. Je veux dire, il ne mourrait pas d'amour, il ne parlait pas de ca tous les jours.

J'ai pleuré quand j'ai lu la section sur le parainage de Masashi, il ne faudrait pas qu'il le sache. Les journaux de papa à ce moment là parlent énormément de ce temps là. Comment il allait toujours le voir, et qu'il lui apportait des cadeaux, puis qu'il lui parlait de moi qui s'en venait. je veux dire si on a à comparer.... Mais les deux.. Papa leur tenait énormément. Même les passages sur Tsubasa, ce n'était pas toujours amoureux. Parfois c'était juste de l'appréciation claire de ce temps ensemble, de l'amitié. Parce que Papa tient fortement aux deux, parce qu'il a couché avec Tsuabsa la veille de sa mort, peut-être que je n'ai jamais pensé que ce n'était peut-être pas réellement le chemin qu'il prenait sans s'en rendre compte.

POurquoi dis-tu qu'il l'aimait depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyDim 28 Juil - 23:26

*Tsubasa écouta Ryoku avec intérêt, car il n'y avait vraiment que lui pour percevoir la situation ainsi et son point de vue était tres pertinent. S'il mettait Youko en danger, alors il risquait qu'Oseki vienne à sa rescousse? Et s'il mettait Eiki en danger, alors? Cette fois, lorsque Torii arrivait et annoncait qu'il manquait du monde, Tsubasa chercha les trois acteurs de cette histoire. Aucun? Il fit un signe de la main à son grand ami, mais s'attarda à répondre à son petit protégé.*

Tsubasa: Une relation de sauvetage, toi et moi... hmmm oui je vois ce que tu veux dire. S'il ne t'avait pas mis dans cet état, il n'y aurait rien eu à sauver et donc notre relation n'aurait jamais existée. Je veux bien tester ta théorie.

*Pendant ce temps, Natsuki était très loin de croire qu'Elle aisait quoique ce soit pour s'éloigenr de Haise, au contraire! L'idée de partager des moments ainsi ensemble lu ifaisait grandement plaisir. Il se blottit un peu contre Mineko lorsque Torii la nomma spécifiuement car elle était une membre de son équipe. A l'avant, Jiyu et Tamafune prêts à faire leurs frais à nouveua. Juri imitait un minet pour répondre à la question de Jinei et Tara souriait à Torii.*

Juri: Miaou meow! Quelle histoire? Aeris ne peut pas être là, elle est morte hier ^^'' ..oh! MAis qui veille les enfants alors??

Tara: Ohayo, sensei ^^ ! Sois fin avec moi ne? J'ai pas l'habitude des entraînements matinaux.

Tsubasa: Hoy, Nagi, ne les attends pas. Ils ont été dormir vers 3h du matin, je ne pense pas qu'ils vont venir s'entraîner.

============================================================

Dessiner la maison de l'autre, et Oseki-san a toujours été très fier de sa maison.... aménager sa propre chambre dans cette maison. C'est très intense comme meilleur ami ^^' . Croire qu'il était amoureux de Tsubasa alors que c'était d'Oseki? Je crois...que je peux le concevoir. Entre personne de même genre, ce n'est pas exactemnet pareil. Il y a la distinction entre l'amitié, l'attirance, l'admiration et l'amour. Et en plus...Masashi et toi, vous êtes comme des frères, ne?

En fait c'est... Apres le dernier bal des Hikarus, celui où ton père a fait irruption, tout le monde en a parlé. Nous avons été témoins de ce retour, et l'air qu'affichait Oseki-san quand il a vu ton père et Tsubasa-san, il y avait cette déception de rejet... c'était encore plus évident et profond que toutes les filles que j'ai rejeté dans ma vie. Mon père n'a pas arrêté de maugréer pendant presque 1 mois, comment ceci venait déranger la business parce que Tsubasa-san était réputé le plus exemplaire de tous et uqe son image était détruite, et combien ca aurait été plus simple si c'était avec son inséparable meilleur ami qu'il était parti.

Tsubasa-san avait toujours eu l'air terne et froid, selon mon père, peu importe les années. Mais Oseki-san, il était souriant et rebelle jusqu'a ce qu'il ait perdu son meilleur ami. Ensuite il est devenu morne. Et pourtant depuis que je l'ai vu a Halloween, je le trouve souriant et rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable EmptyDim 28 Juil - 23:55

* Suivant Tsubasa sur les talons, Ryoku ne savait pas vraiment ce que celui-ci avait compris de sa théorie, mais semblait voir le parallèle entre Oseki et Youko et lui et Ryoku. Avait-il fait une gaffe de dire une telle chose? non. Le jeune homme était reconnaissant d'avoir été sauvé. Sinon, aurait-il vraiment traîné sur les rues toute la nuit? Aurait-il accepté d'être payé comme un prostitué, tel qu'il lui avait été proposé? L'Hikaru l'avait pris sous son aile et redonné son apomb. Ce qu'il ressentait pour lui ne s'effacerait jamais. C'était vraiment un sauvetage. Il le suivit donner les informations au reste des plus âgés, et nota que Masashi lui, avait dit qu'ils étaient allés se coucher à 2h.. Tsubasa avait donc eu des nouvelles plus tard? Y avait-il eu une deuxième vague de conflits??? *

Korin: 3h ?! Mais attends Iori.. Qui exactement est allé se coucher à 3h ?

Jinei: T'as raison Anne Marie! Mais même si Hey-Rice est morte, Coq-au-riz est là!

Harumi: Hmm Voilà celle qui ne s'est pas couché à 3h... c'est.. défintivement une tournure d'événements hors du commun.

* Jinei oeil de lynx avait bien vu en premier. Tous les Children arrivaient ensemble. Les 5. Il y en avait même deux de plus! Suko et Fuyu en l'occurence. C'était une attaque massive d'enfants. Maeko les salua vivement, alors que Tamafune poussa un grand soupir. C'était défintiivement toute une épreuve pour Youko que de décider de tenir tête à Destiny's kiss, mais si cette épreuve était à nouveau un pré-requis, ils ne pouvaient pas perdre une chance. Et les Children avaient décidé de passer à travers les adversités tous ensemble. Peut-être seraient-ils protégés par le Sparkle Squad? lui aussi, très retardataire, arrivait en bloc. Youko se tenait derrière les Children et chercha du regard dès son arrivée dans la pièce. Le malaise était palpable chez elle, de voir qu'en effet il n'y avait pas Oseki présent. Toutefois elle s'en doutait. Depuis le message de la veille, il ne lui avait pas réécrit. *

Akusa: Bon voila encore les frais -_- Pourquoi sont tout le temps en avant!?

------------------------------------

Je pense que Papa était réellement amoureux de Tsubasa, celui qui l'a charmé à l'école, son premier amour. L'erreur était peut-être d'assumer que ce qui était si franc à 17 ans, à 20 ans, l'était encore à 30 ans avec un enfant, une maison, une carrière, des choix de vie... C'est comme si nous n'avions tous pas considéré tout le reste qu'avait vécu Papa durant ces années. Ses expériences, comment il a évolué, ce qu'il a aimé.

Papa expliquait toujours tout avec la prémisse qu'ils étaient "meilleurs amis" ... comme si cela justifiait toute cette possessivité, tout ce qu'ils s'étaient offerts...

Je n'ai jamais pensé à comment Oseki avait vécu la nouvelle que Papa était vivant. Set et moi avions pensé à Tsubasa car c'était le dernier à l'avoir vu vivant. Lui il savait qu'il était branché, il savait qu'il était presque mort.. année après année il l'a regardé moisir avec la crainte d'agir et de le voir mourir réellement. Et là il est revenu vivant... et Tsubasa ne lui a pas laissé une seconde pour dire bonjour à tous les autres. En même temps... Oseki a vécu le moins pire des traumatismes. Tsubasa a cru qu'il s'était tué après avoir fait l,amour avec lui, et moi je l'ai vu ensanglanté. Oseki lui a su la nouvelle, mais a eu espoir qu,il se réveille. Oui Papa a réparé chaque traumatisme dans l'ordre. Et maintenant qu'il a terminé de courir après les ravages de sa mort, il s'est ouvert les yeux sur ce qu'il a et ce qu'il veut.

Il n'y a rien de cette histoire qui ne fait pas mal. Comment il est mort, tout comme comment il est revenu. Tout le monde le voulait pour soi dès qu'ils l'ont retrouvé, c'est normal. Moi aussi... Et je n'ai aps de commentaire sur le couple potentilel de Tsubasa et Kazutaka Torii ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sueur sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sueur sur le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: