AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sueur sur le sable

Aller en bas 
+9
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
Tamafune Seiken
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Deokin Anahiki
Hikaru Yasahiro
Ryoku Seiken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 20:08

Hihi c'est toi qui n'arrêtais pas de me dire encore un peu plus longtemps ^^!!

* Les le`vres de son sempai l'ayant quitté, Chaelin releva lentement les yeux, visiblement séduit par lui, et observa à la fois la ou il avait cessé de l,embrasser, puis son regard, directement dans celui-ci. Il était tellement beau lorsqu'il étincelait ainsi que Chaelin ne put retenir un petit son de bonheur de le voir ainsi. Il s'approcha pour couvrir sa joues de baisers et puis l'observa à nouveau avec admiration et adoration. Ses mains glissèrent de ses épaules, suivant le creux de son dos pour venir se poser à sa taille. Et puis en pleine observations ils se refirent asperger par une vague et celle-ci fut si puissante qu'elle en renversa Chaelin qui fut surpris de voir l'eau alentours de lui et dût se secouer pour se relever et reprendre pied, respirant à nouveau. *

Pfff pff whoaa... Il ne faut vraiment pas trop être distrait ^^'

* Replacant la perruque sur sa tête parce qu'elle avait bougé, Chaelin se sentait vraiment comme un petit chien mouillé. Il coiffa un peu les cheveux vers l'arrière por être capable de voir quelque chose, mais tout le volume avait disparu. C'était presque une perruque de Eizen régulier! Il s'essuya aussi la bouche sur son bras, parce qu'il avait avalé une bonne gorgée d'eau, et pourtant c'était drôlement amusant. *

----------------------

* Passé trouble ou non, Rosanjin avait grandi en maturité et en tenacité. Il avait fait face à l'adversité et avait réussi à se tracer une place à travers les bonnes écoles de danse, et de plusieurs spectacles. En apprenant jeune à se débrouiller, à travailler, à économiser pour un rêve, il avait acquéri sagesse et responsabilité, et les louanges qu'il en avait soutiré lui avait valu d'avoir confiance en lui et de prendre un peu d'Étoffe. Il n'était jamais resté le plus confiant de tous, mais povait reconnaître ses forces et faiblesses. On l'avait souvent apprécié pour sa capacité à s'adapter, à éprouver de la reconnaissance, à faire les efforts et mériter les récompenses. Il n'Était pas cultivé, mais avait de belles manières, apprises au fil du temps, et avait voulu préserver cette élégance. Il était certain que si Rosanjin avait été un grand émotif, ou impulsif comme Tohan, il n'aurait jamais pu se rendre à où il l'avait fait. En quelque sorte, garder la tête froide lui avait permis de respirer et garder la tête hors de l'eau. *

Rosanjin: Et oui ^^ ! Maintenant vous en connaissez un peu trop sur moi je le crains. C'est légèrement embarassant. Je vous remercie de votre écoute.

* Réalisant combien il avait parlé, Rosanjin était mal. Tsubasa ne l'avit pas mis mal à l'aise, mais ce n,était pas son habitde de s'ouvrir alors que c'était lui qui avait voulu en apprendre davantage. Était-ce une audacieuse technique de l'atre homme pour éviter d'en révéler sur lui-même? *

Rosanjin: Tohan est défintivement inspirant, et un grand nom. Sa littérautre fait changer les visions peu à peu et il aide la communauté à prendre du pouvoir et de la reconnaissance. C'est grâce à lui si je suis ici car originellement, il était le 5e juge. Il a suggéré aux producteurs d'avoir 2 danseurs plutôt que 2 auteurs. Ainsi ils ont rajouté l'épreuve de danse en partenaires... je pense que c'était une bonne idée, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 20:24

* Ne fournissant pas l'explication derriere la chirurgie oculaire subite, Yenji était libre d'imaginer plusieurs scénarios potentiels. Toutefois ces qelques échanges semblaient lui faire réaliser quelques détails à propos de l'étrange pirate informatique. Michiru leva justement l'oeil vers lui avec un petit sourire en l'entendant parler des autres sens et des thérions. Il comprenait des choses, mais Michiru ne révélerait rien de trop. *

Michiru: Quel génie celui là dessous ne? Te sentais-tu comme ca, ex-Lunarre? Avec un sens diminué, devant aiguiser tous les autres mm?

* Se rappelant très bien les particularités de chaque thérions, Lunarre avait été intéessant. Il était celui qui absorbait via le toucher et la position, devant plaquer sa victime au sol. Victimes qui d'ailleurs étaient d'une drôle de brochette. Tara, Korin, Oseki et Youko. Velvet aussi avait une grande portion du "toucher" et le sens le moins mis à l'épreuve était l"ouie". Kamoana ressentait les odeurs, Jinei en avait assez pour la vue, et Innominat du gout. Chacun avait sa facon de vivre la malévolence. *

Michiru: Je sais pas si j'aurais fait un bon thérion. J'ai même pas fait de malévolence.

----------------------------------

Une stratégie... pour moi?? Avec Rokurou et Rose?!

POur pas que je m'en veule après. TU as raison. Ce qui est arrivé avec les deux au temple du feu ne devrait jamais réarriver! Jiyu il s'en tire comme un poisson dans l'eau, et Kyoshi elle, se sent juste tout le temps de plus en plus mal. Oui mais une solution... quelle solution? Les éviter? Ce n'est pas comme si je pouvais.

* Secouant la tête incertaine, Sojih regarda Ryoko avait incertitude. Puis celle-ci disait quelques autres mots et Sojih parut surprise. Elle pencha lége`remnt la tête vers elle. *

Mon avis?.. sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 20:35

Hahaha ^^''' Attention...

*Riant de la situation avec douceur, Akihito savait que ca aurait tout aussi bien pu etre lui! Il marcha tout de meme vers le rivage avec Chaelin. C'était décevant, mais en meme temps ils allaient bientpot se lancer dnas une nouvelle activité qui serait assurément tres excitante. La perruque ainsi mouillée et lichée, Akihito était trop amusé pour ne pas en comprendre le message de la nature qui leur disait de rentrer a l'hotel.*

Allez, on va se changer et on se prépare pour une journée où on va montrer combien notre duo c'est le meilleur, ne? ^-^! Aahh tu as l'air d'un petit chien mouillé ^^' On court à la chambre et on se change rapidement, ne? ^-^!

Avec toi, tout est une aventure, Chaelin. Comme si j'étais le héro et son elfe por toujours ^-^ J'aodre ca!!!

*Prenant Chaelin par la main plutot que par la taille, Akihito la serra avec effusion et gardait son sourire le plus enjoué au visage. Il ressentait leur amour de partout en lui, et espérait le transmettre a Chaelin à travers chacun de ses gestes. Plus le temps avancait, et plus il se sentait fier de leur amour, et incapable de ne pas en briller davantage.*

==========================================================================

*Il était vrai que Tsubasa avait habilement dévié la discussion et fait en sorte que Rosanjin s'ouvre à lui plutot que l'inverse, mais il n'aviat pas cherché à se sauver des questions de l'autre homme. C'était juste moins naturel pour lui de se confier, ou juste de parler plus que quelqeus phrases. Il écouta comment Rosanjin justifiait son rôle de juge et pourtant, Tsubasa acquiesca.*

Tsubasa: Oui je suis certainement d'avis que c'était une excellente idée, avoir deux danseurs plutoque deux auteurs. Pourquoi deux auteurs? Cela aurait été très inutile. Nous ne sommes pas dans ce OHU en train de performer des compétitions d'écriture. Il y a bien plus d'arts de performance que d'écriture. Je... j'ai aussi eu mon mot à dire dans cette décision. Je suis assurément biaisé, mais j'avais envie de voir la danse prendre plus de place à travers le divertissement du OHU.

*Cette fois-ci, Tsubasa osa avouer à Rosanjin qu'il était directement impliqué dans la production du OHU. Il en avait glissé des bribes à Mineko, mais rien d'officiel. Youko l'avait entendu parler au téléphone, ce que Tsubasa ne savait pas, mais sinon il étati resté assez discret sur le sujet. Rosanjin serait-il moins mal a l'aise d'avoir autant parlé, si Tsubsa parlait un peu à son tour?*

Tsubasa: J'ai accepté de financer une portion des OHU en ayant privilèges sur quelqeus petits détials, mais rien en lien avec l'aspect compétitif. Je ne sais rien des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 20:49

On court?! Hihi cette fois c'est toi qui le propose!

* Très enjoué, Chaelin eut juste le temps de ramasser leurs paires de souliers pour saisir la main de son amoureux et partit à sa suite courir sur la place. Le sable collait sur leurs pieds mouillés... et alors? Le t-shirt lui collait à la peau, presquw transparent, et le leggin semblait idem, mais pour Akihito, le pantalon avait l'air de peser une tonne. À courir c'etait plus frais, mais le soleil était sorti alors la température était parfaite. Le plus jeune laissa entendre un doux et mélodieux rire et n'eut aucun problème à suivre l'autre omme partout sur la place en direction de l'hotel. Il ne restait plus beaucoup de gens en attente de toute facon. *

Ah! C'est plus difficile trempé que sec!

Aki.. quand tu souris comme ca.. quand tu brilles comme ca... Il n'y a rien que j'aime plus au monde. Je passerais tout mon temps, toute ma vie à tout faire pour te voir ainsi tous les jours. Je ne veux jamais te quitter mon amour. Je veux tout essayer à tes côtés. Tu me rends tellement heureux... et qand tu dis que notre duo est le meilleur, j'y crois mon sempai !

--------------------------

Rosanjin: Vous? Commanditaire? Votre mot à dire?!! Ahh! Mais vous êtes mon patron alors!!

* Amusé par ce qu'il entendait, Rosanjin effectua une gracieuse révérance, et releva ensuite un sourire envers l'autre homme, le temps de processer l'information. Il y avait définitivement plusieurs biais dans les juges, dans la sélection des particpants et encore plus dans cet aspect financier. Mais comme Rosanjin avait été favorisé dans cette situation, il n'allait pas vendre le pot-aux-roses. PLutôt, il se rapprocha de facon complice, regardant Tsuabsa dans les yeux. *

Rosanjin: Quel genre de détails? J'admets que vous me rendez terriblement curieux! Peut-être en save-vous plus que moi!

* En effet, le danseur croyait bien connaitre très peu de détails dans la situaiton, et bien qu'il voulait tenter d'être impatial, il ne l'Était pas tout a fait. Mais aucun autre jue ne l'Était vraiment alors il ne fallait pas trop s'en faire. Il observa l'autre homme avec attention, ne retenant aucun sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 20:59

Quel génie oui. C'était drôlement bien réussi. J'avais l'impression que mes instincts prenaient le dessus...je dirais que c'était quelque chose d'assez dangereux de donner ce rôle-là à des gens comme moi. Ou comme Velvet et Medissa. Les deux autres n'étaient pas des dangers. Le petit côté insatiable de Innominat était intéressant, ca a plu à Artorius, mais pas à Eizen.

*Ne osngeant pas a sa brochette de victimes, Yenji pensait à comment les actions des therions avaient été vues et percues par les autres joueurs. Personne ne pouvait conaitre leur degré de malévolence ou de tolérance à celle-ci. Yenji avait aussi observé comment Eiki et Sojih étaient comme therions, n'ayant pu d'intérêt pour Akusa et connaissant assez Jinei pour comprendre sa maniere d'agir. Sojih avait gardé sa source et s'arrangeait pour qu'elle en fasse. Eiki espérait ne jamais en avoir besoin et ainsi se retrouvait plus souvent en grande manque. *

On n'a rien su de notre degré de malévolence produite ou absorbée.

Cette Lailah en faisait des tonnes et des tonnes, je n'étais mçeme plus capable de l'absorber. C'était plein, et ca s'est mis à être douloureux. Je voyasi qu'Elle souffrait, et ca me faisait souffrir physiquement aussi. Je n'aimais pas ca... l'idée de partager une souffrance avec cette mère-là. C'est parce qu'Elle m'a donné un immense boost de malévolence en disant que jamais elle ne ferait ça à ses enfants, que j'ai eu envie de l'aider? Erk. Quelle horrible sensation, vouloir aider auelqu'un.

============================================================

*Pendant qu'elle réfléchissait à une bonne stratégie pour contrer la proximité de Kyoshi, ce qui n'était pas facile à planifier contrairement à repousser Jiyu, Ryoko releva les yeux sur Sojih. Si elles agissaient en quipe, peut-etre seraient-elles plus sur d'elles-mêmes toutes les deux?*

Ryoko: ...au dernier entrainement, a cause de Nozomi j'ai comme semi-embrassé Riko-chan. Mais depusi l'temple du feu, j'ai passé beaucoup d'temps avec Riko-chan aussi et comme elle comprend un peu moins les contacts c'est pas trop grave, mais sa petite soeur pense qu'on sort ensemble. Je... sais comme pas quoi faire. J'veux dire, Riko-chan c'est mon amie...Au début j'étais comme full sur la défensive à dire que j'l'avias pas embrassé, parce que vraiment c'était pas comme un baiser là... mais j'arrête pas d'Y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 21:14

Michiru: Pff et comment tu sais ca toi? Eizen ne l'a même pas croisé! Il a genre descendu straight de son étage, tu l'as croisé, puis il a lié mon ami Karol dans le but de sauver Lailah le dragon. Moi je suis convaincu qu'il aurait aimé Innominat de même s'il l'avait vu! Artorius par contre, man j'ai tout vu! J'suis pas correct tsé, ca me plaisait, il était à 100% et il a mordu Artorius, Karol, Yuri, One et Teresa avant de se calmer. J'aurais bien aimé te croiser toi aussi ^~

* Terminant son café sucré, Michiru eut un petit rire et observa l'arrivée de Keisani et Tsubomi en Natalia et Rita matelots. Celles-ci les observaient en retour en chuchotant. Ce n'Était certainement pas parce qu'elles riaient du costume de Yenji non? C'Était définitivement des costumes plus faciles à enfiler que les pirates. *

Michiru: Je me demande qui vous a choisi, les therions. Je vous imagine toi et Velvet genre se changer en dragon right away pis faire flipper le système. Genre que Innominat aurait dû être à zéro tout le long.. et les deux autres je sais pas trop.

----------------------------

Ah oui à l'entraînement de mon père, je me souviens.

* Observant Ryoko qui parlait de son expérience, Sojih nota son agitation et son embarras. Elle n'Était aps certaine de comprendre ce qui la perturbait autant, si c'était l'implication, ou parce qu'elle avait failli le faire, ou parce que c'était cette fille là en particulier. Elle s'avanca vers Ryoko pour garder un peu plus d'intimité, ravie d'être traitée comme confidente cette fois. *

Tu y penses de quelle facon? Tu aimerais le refaire? Ou bien tu regrettes? Comment ca t'as fait sentir, de presque l'embrasser?

Quitte à le faire, il faut le faire au complet pour savoir. Avec Reijiro, ce n'tait jamais un demi-baiser...quand il m'a embrassé la premiere.. et la derniere fois. Il est si spontané. Je n'arrive pas à l'arrêter. J'y pense juste... une heure plus tard. Et.. et... l'autre jour j'ai embrassé Kyoshi mais ca je ne voulais vriament pas! Mais j'ai jsute réalisé après... bien après... arrgh!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 21:15

*Bien que ce serait assurément une torture, marcher ne serait pas tant mieux dans cet acoutrement humide! Il était bien enjoué et courait, mais rapidement Cahelin le rattrapait. Apres tout, celui-ci était l'adepte de la course et aussi, vêtu plus aérodynamiquement. AKihito avait l'impresison de peser une tonne! Il eut un bon rire de voir comment son kouhai pouvait meme rsussir a le dépasser.*

Aaahh c'est...tres dur ! T_T Une chance...que c'est proche!

Je ne suis tellement pas en forme ^^'' Peut-etre que je devrais m'entrainer un peu pendant ue tu travailles? Apres tout, un acteur doit bien paraitre, ne? Il faut que j'entretienne mieux mon body ^^' Aah et je pourrais poser sexy pour toi quand tu reviens ! =^^=

*Arrivant a la porte de l'hotel, Akihito était hyper essoufflé mais toujours autant de belle humeur. Il leva les yeux sur Chaelin en posant ses mains sur ses genoux pour reprendre son air. Ils étaient encore trempés, mais au moins avec la chaleur ils ne dégoulinaient plus d'eau.*

Brrr la clim! Aah... ahh... 10 minutes? Hihi ^^' Vite mon amour, on 'habille en vitesse et on revient ici ^^'

====================================================

*Ne pouvant résister au si franc sourire de Rosanjin, Tsubasa sourit légèrement a son tour et baissa un peu les yeux. Il lui était impossible de regarder l'autre homme sans avoir envie de sourire davantage, mais finalement, même sans le regarder il se sentait sourire un peu plus a chaque instant. Était-ce l'intérêt ou le fait qu'il pouvait en parler? Tsubasa releva les yeux sur son professeur et "employé"*

Tsubasa: Sshhh... ceci n'est pas connu des autres participants ou juges, sensei.

*Profitant de cette excuse pour s'approcher un peu plus de Rosanjin, Tsubasa le détailla un peu du regard. Apres tout, celui-ci portait un maillot alors que lui était encore en petit Iori d'entrainement. Il était bel homme, même s'il était plus agé que lui. Il n'y avait pas une fois que Tsubasa ne l'avait pas trouvé attirant, mais aujourd'hui était surement la premiere fois qu'il se permettait de le regarder de la sorte. Apres tout, Rosanjin avait admis qu'il était souvent seul et ce, malgré son mariage. Tsubasa se disait qu'il pouvait bien se permettre de lui révéler uqelques petites choses.*

Tsubasa: Je connais nos destinations, le nombre d'heures de voyagement, le type d'hôtel, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 21:36

C'est une spéculation, basé sur comment le temple s'Est fini et les danses d'hier.

*Haussant les épaules en se disant qu'il était tres vrai qu'il ne savait pas, mais si la conclusion était que maintenant Oseki avait une autre amante, l'équation était simple, non? Yenji ne cherchait pas nécessairement à parler de celui-ci, mais il avait été très attentif a comment ceci avait plu à Tsubasa. Il n'avait rien a faire des Welchs.*

J'aurais bien aimé essayer...mais il y a peu de choses qui auraient pu me mettre dans cet état. Quand j'essayais d'aborsber la malévolence de Lailah... elle avait déja atteint le 800 plus qu'une fois.

Cher Tsubasa, tu aimes ton fameux petit Eiki needy, ne? Il ressemblait bien plus à ce que tu faisais jouer a Kato. Et si je te mords dans le cou, est-ce que tu vas me l'offrir comme tu l'as tendu à Eiki-san ?

=====================================================

*Ce n'était pas la premiere fois que Ryoko se confiait à Sojih, mais elle se confiait souvent à différentes personnes. Elle était quand meme assez bien entourée, et porutant, soit elle choisissait à qui elle se confiait selon le sujet, ou selon la réponse indirectement désirée. Sojih était la plus romantique et directe des gens qu'ele connaissait. Bougeant la tête d'un côté et de l'autre en hésitant alors que Sojih la questionnait, Ryoko ne savait pas comment l'aborder, et maintenant que c'était fait, c'était encore plus difficile.*

Ryoko: Oui.. non! J'veux dire, j,ai pas vraiment eu l'temps ou la conscience de porter attention à c'que j'ressentais, c'qui se passait... m-mais tsé elle comprend pas ces choses-là. Meme si mettons je voulais l'embrasser, elle ... répondrait surement pas ^^' il faudrait au moins que j'sache comment faire avant pour etre capable de lui montrer ... ^^'

*Cette fois, c'était bien plus difficile de regarder Sojih parce que même face à elle-même, Ryoko ne savait pas si elle acceptait réellement cette envie curieuse de vouloir consolider ce "presque" baiser. C'était fatigant de ne pas savoir si elle l'avait embrassé ou non, de saoir qu'il y avait eu contact sans tout le reste.*

Ryoko: C'est parce que tantôt..tantôt tu disais ... aah j'veux pas qu'Ayane m'laisse faire parce que j'suis sa seule amie. Il faut... y faut qu'elle ait d'autres amis. Comme ça, elle saura faire la distinction, si j'suis une amie normale ou spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 21:37

Ahh il fait froid!! Vite sempai!!

* Essuyant ses pieds sablonneux sur le tapis du lobby, Chaelin trouvait que c'Était très frisquet aussi et se serra contre Akihito pour ne pas laisser trop de preuves de comment cela les faisait tous deux frissonner de changer de l'air chaud et humide à froid et sec climatisé à l'intérieur. Chaussures toujours en main, il se serra près de lui à l'ascenceur et pressa sur le bouton pour descendre. Les gens derriere le comptoir, employés de l'hotel, discutaient vivement en regardant entre atre le jeune couple mouillé. Ils faisaient quelques commentaires sur le nettoyage de la salle de conférence, mais ce n'Était pas des informations connues pour eux. Chaelin se blottit contre le torse de son amoureux, sans être aussi essouflé que lui. *

Tu respires vite Aki!! Hihi tu manques de cardio! Je pensais que c'était mieux, mais je crois qu'on ne court pas asse vite le matin! Je vais te pousser à fond mon amour!

* L'ascenceur ouvrit devant eux sur Yasunari et Miyuki qui sortaient de celui-ci. Ils portaient un fier Flynn pirate, plutôt sexy à vrai dire et la sage matelot Leia. Ceux-ci s'arrêtèrent de discuter en voyant leur air de chien mouillé à tous les deux, tremblotant et couverts de chair de poule. *

Miyuki: Hola! Ou est-ce que vous avez passé? C'est pire que nous autres hier soir! Ils donnent des serviettes au info desk les gars! Fallait demander ^^'

Yasunari: Ne prenez pas froid ^^' Allez-y!

-----------------------------

Rosanjin: hm hm! Juste assez d'informations, mais pas trop. J'admire votre retenue, la majorité aurait profité de l'occasion pour être avantagé, mais vous, vous avez seulement choisi d'éliminer l'élément de surprise.

* C'était terriblement intriguant. L'on pouvait croire que c'était une preuve de grande anxiété, que de vouloir se préparer d'avance à e qui s'en venait, sans pouvoir se préparer à l'activité. Rosanjin crut que c'était possiblement cela, mais aussi une facon de se sentir en contrôle de ce qui allait arriver, de voir si c'Était à la hauteur de ses attentes. Pourquoi en avait-il donc alors? Il le regarda s'approcher avec une légère excitation. Il se sentait "dans le coup" et voulait en savoir encore plus. Il tenta de lire dans les yeu de Tsubasa les raisons pour lesquelles il désirait ces informations, mais fut légèrement distrait par la course en flèche des deux amoureux qui passaient près d'eux pour rentrer. Était-ce déjà temps? mais la conversation venait tout juste de débuter! Il regarda Tsubasa à nouveau, directement dans les yeux, souriant de facon tout à fait complice. *

Rosanjin: Ces deux jeunes.. est-ce déjà l'heure?! Ahh.. déja. Et... Ce "entre autres" ... Vous savez faire languir, je dois bien l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 22:00

Michiru: C'est la seule qui s'est transformée, ne? Pauvre petite, tu l'as vraiment traumatisée. Tsk. La prochaine fois, choisis pas quelqun que Eizen va venir sauver -_-

* Ayant un petit rire, Michiru se mit à penser à comment Yenji avait surement raison. Il ne comprenait pas pourquoi par contre. Lui qui s'était senti si fier de ce qu'il avait imposé comme systèe au thérion qu'était le uke de Oseki. Celui-ci aurait dû être content, non? Il le faisait se promener partout avec son jacket non? Mais il avait été complètement aillers, et emporté par l'histoire se tramant avec les Vicious et l'attaque qu'avait subi Youko. Pourquoi avait-elle fait autant de malévolence? Était-elle à ce point fragile? Chaelin avait conté comment vite cela avait monté lorsqu'il était lié à elle. A cause de ceci, il avait été celui qui avait monté le plus haut mais était resté vivant. Temporairement. *

Michiru: Moi je voulais essayer le combo seraph-humain. Tout partager, tout ressentir. Ouais, ca avait l'air cool. Mais j'avais pas de freaking malévolence. Dude, je suis mal fait.

* Regardant Juri et Jinei arriver dans leur costume de matelots aussi, arborant ces ensembles de Tear de Tales of the Abyss et de Ange de Tales of Innocence, elles étaient accompagnées d'un extravagant Torii en Zelos, qui ressemblait pas mal à Yenji, sauf pour une queue de cheval stylish. Celui-i semblait adorer son costume de matelot, brillant dans toute sa splendeur. *

----------------------------------------

Ahh! Je pense que je comprends ! Hmm que faire...

* Ne pouvant savoir comment Fuyu la traitait fierement de "blonde à sa soeur", Sojih était un peu moins drastique dans son impression. Elle pensait aux Children et voyait bien qu'il n'y avait pas tant d epotentiel pour de l'amitié si rien n'Était fait en ce sens. Elle entra avec Ryoko dans l'hotel et passa ses mains dans son dos pour réfléchir avant de la regarder avec curiosité et intérêt. *

Les autres Children, ils ne sont pas ses amis? Quand toi et Chika aviez fait de l'Équitation, elle était montée sur le VTT avec Teruma non? Ce temple-ci, peut-être que tu pourrais essayer de la faire passer plus de temps avec Chika ou Teruma et à la fin tu peux lui demander comment elle a trouvé ca? Elle devrait être capable de comparer ne?

Si elle se sent pas cruellement abandonnée parce que tu ne lui donnes plus d'attention... mais ca ne devrait pas être si pire, vu que vous ave cette activité ensemble ce soir ne?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 22:11

Aaahh on voulait juste sentir les vagues ^^' les vagues ont gagnées! Hihi ! MErci pour l'info!

*Affichant son plus beau sourire, Akihito n'eut pourtant pas la force ou l'intérêt de se séparer de Chaelin pour aller quêter une serviette au info-desk. De toute facon, ils allaient a la chambre pour s'habiller, non? Ayant tous deux l'air de deux petits tanants, les amoureux se sentaient encore plus rebelles de voir des gens tout prêts! Lorsque l'ascneceur s'ouvrit, les trois autres Vicious arrivaient en Magilou pirate, Raven matelot et Jay matelot.*

Oh pardon.

Gah! Pas eux >.< ! Vite! On rentre, on ferma la porte, on se sauve! Viiite!!

Tara: Ils sont déja mouillés, c'Est quoi ca?

Raven: Vous allez être en retard, quel dommage. On n'a meme rien fait pour vous nuir.

Yagihara: Pousse-zvous. Rien a foutre des autres, ce weekend on joue pour nous.

==========================================================

*Souriant toujours à Rosanjin alors qu'il se demandait quel était le plaisir de prendre part à une compétition si on était avantagé, Tsubasa savait que Torii l'avait bien éduqué la-dessus. Il y avait un court instant où leurs regards se croisaient en toute complicité et Tsubasa eut envie d'En dire un peu plus, mais l'arrivée rapide du couple et comment cela distrayait les deux plus âgés venait interrompre cette proximité. Tsubasa fit un petit pas plus loin pour cesser ce rapprochement, qui en fait était plus rapproché qu'il ne l'avait cru initialement. *

Tsubasa: S'ils arrivent à cette vitesse, je dirais oui. Toujours aussi énergiques après...

*Il y avait quelque chose d'intriguant qui avait fait en sorte que Tsubasa avait été accaparé de passer ce temps avec Rosanjin, manquant ainsi son duo favoris sur la plage. En meme temps, il ne pouvait pas risquer d'etre découvert en train de les observer. Pourtant, il se voyait assez heureux de ce mment passé avec Rosanjin et cela lui apportait intérêt et sérénité.*

Tsubasa: Je vous retrouverai ce soir à 19h. J'ai bien hâte de découvrir ce que vous allez m'apprendre et... si le temps nous le permet, je serais partant pour une discussion subséquente durant le weekend. Sinon, je vous retrouverai dans le train du retour. Vous êtes d'une compagnie très agéable, sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 23:15

Yasunari: Ils ont encore techniquement 10 minutes. Viens Leia.

* Regardant les Vicious avec une certaine exaspération, Yasunari laissa les deux mouillés être protégés par l'ascenceur qui se refermait et amena Miyuki à sa suite. Il notait l'Étrange distribution pirate-matelot entre eux. Il ne voulait pas vraiment interagir alors il continua son chemn e pensant à comment ceux-ci s'étaient faits éliminés rapidement au dernier temple. Les Dream Catchers avaient terminé le temple tardivement mais en beauté avec l'Attaque commune de Masashi et Yasunari. Leur derniere apparence était celle de moutons terminant en lions. Chaelin écouta les Vicious d'une sourde oreille mais resserra son sempai contre lui et le tira avec lui dans l'Ascenceur en passant derriere YAsunari plutôt que pres d'eux. Le tenant contre son coeur, il regarda leur image disparaître de l'autre côté de la porte qui se refermait. *

Hier.. ce n'était que la danse... dans le train, le spectacle. Nous avons presque oublié sempai, où nous en avions laissé la réelle compétition. Ce temple qui nous a achevé malgré nous.La malévolence qui m'a étouffé suite à deux mauvaises alliances, et qui t'a forcé à te sacrifier avec moi. Tara avait offert de nous sauver mais Aki... Vaut mieux être ensemble que de lui devoir quelque chose. Pas à elle. Pas aux Vicious, plus jamais.

I-Ils doivent être vraiment enragés, les Vicious. Je crois qu'ils vont chercher à se venger sempai.. ils ont presque tous été éliminés la derniere fois. Il faut vraiment faire attention. Ne prends aucun risque, d'accord?

-------------------------

* Akihito et Chaelin plaisaient aussi à Rosanjin qui aimait les voir filer. La veille il avait pris plaisir à parler de mariage, d'amour, d'enfants avec eux. à les voir s'améliorer en danse l'un et l'autre, et pratiquer ensemble, même si leurs partenaires étaient différents. Il était agréable de voir que son élève les affectionnait aussi, mais ne pouvait se douter de la véritable raison. A son retour des yeux sur Tsubasa, celui-ci était déjà éloigné. Avait-il été plus près initialement ou était-ce son imagination? Il se sentit amusé par ceci et écouta les paroles proonconées par celui-ci acquiescant vivement. *

Rosanjin: Vous êtes parmi les premiers danseurs c'est vrai. J'ai tout particulièrement hâte de vous montrer votre nouvelle chorégraphie. Vous serez mis au défi, mais vous aimerez j'en suis sur.

* Faisant quelques pas avec lui en direction de l'hotel, il l'observa qelques instants et eut un petit rire en entendant la porte de l'hotel claquer derriere les deux garcons. *

Rosanjin: Et vous de même Hikaru-san. Je pourrais presque vous appeler kohai! Hihi ^^ ! Après avoir dansé, je pense bien revenir ici. Nos dernieres équipes termineront vers minuit, mais autant de danse me rend fébrile plutôt que m'épuiser!
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 23:24

Nul. T'as aucune émotion ou quoi? Pour tout partager et tout ressentir, il faut commencer par ressentir quelqeu chose.

...si c'est toi le génie derrière ce systèeme, tu n'as pas figuré ca? Le contraste des équipes passionnées.. ceux qui ont scoré facilement dans la passion ont aussi succombés plus facilement dans le temple. C'était flagrant la différence.

*Ne comprenant pas le problem avec traumatiser quelqu'un que Eizen viendrait sauver, tout ce que Yenji comprenait c'était de ne pas prendre Youko ou Eiki comme cible. Il haussa les épaules une autre fois et termina son café. Deja dans cette premiere partie du temple, c'était facile de voir que Eiki et Oseki n'avaient jamais meme passé proche de se croiser. Voyant comment d'autres arrivaient, Yenji soupira et observa l'autre matelot qui lui ressemblait étrangement beaucoup, mais qui avait un sourire des plus winner. Ils ne ser essemblaient aucunement de visage. *

Erk. D'autres matelots. C'est le costume le plus laid que j'ai jamais vu ¬¬

=====================================================

*Il y avait un certain rassurement d'entendre que Sojih comprenait, mais c'était encore difficile pour Ryoko de comprendre elle-même. N'était-ce pas que de la curiosité? C'était facile de croire que oui, mais peut-etre que ca lui permettrait de comprendre pourquoi elle éprouvait cette curiosité. Ryoko ne voulait pas jouer avec les sentimetns de personne, elle voualit juste comprendre les siens.*

Ryoko: Hmm oui ..oui j'pense qu'ils sont amis? Mais j'sais pas si j'veux vraiment qu'elle passe plus de temps avec eux.

*Prenant l'ascenceur avec Sojih, Ryoko placa ses mains dans les poches de sa veste en réfléchissant à tout l'impact de ce que "tester" l'amitié de Ayane impliquait. Elle n'avait pas besoin de tester, si? Elle pouvait lui demander. Elle avait simplement,.. pas vriament osé en parler avec elle. Ce n'était pas comme si elle ne pouvait pas s'empêcher d'etre attirée, et en meme temps, Fuyu avait apporté un point. Pourquoi avait-elle touché sa cheville a nouveau? Rougissant légèrement, Ryoko sortit un bracelet de sa poche et le tendit à Sojih. C'était un bracelet tissé, noir et un motif rose.*

Ryoko: ... Ne Dia? ... j'sais pas si ca peut marcher, mais si tu portais ça, un bracelet de moi et si jamais tu es en train de te laisser emporter... forcément tu vas avoir besoin de tes mains alors..tu vas le voir. Ou le sentir. Ca.. servira un peu de double conscience. Tu leur sors l'excuse qui t'arrive a l'esprit le plus, tu dis qu'tu dois venir me voir et tu viens cogner. J'vais être là. Et si on est dans les activités... tu peux m'trouver avec le skill, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 23:40

Michiru: Pouah tu fais vraiment attention à ton look à ce point?

Torii: Tear! Ange! Regardez comme je suis beau! Un vrai look parfait pour un strip-tease!! Hop le foulard et voila~ !!

Jinei: Eille, c'est lui l'gosse aujourd'hui.

* Michiru regarda Yenji, puis Torii qui prenait des poses de mannequin devant les JJ, où Jinei avait surtout le gout de le faire se rhabiller. Il pouffa de rire en se disant que c'était un costume commun et trouvait intéressant de noter que principalement des matelots arrivaient dans cette pièce. Les prochains à s'en venir allaient être Daishi et MAkoto, on entendait leur voix de loin. Tadao était le seul pirate présent mais comptait-il vriament? Qui avait décidé ca? Michiru posa ses deux mains sur le rebord du comptoir de chaque côté de lui. *

Michiru: Tu sais moi je pense que le système de malévolence il était bien mais pas assez bien exploité. Surtout pas les thérions. Le manque, le besoin, la douleur, le soulagement, a pesanteu, l'étouffement, la libération. Un système complexe qui se mérite une autre heure de gloire. Quelque chose d'enore mieux. Ca serait sick.

=========================

* Très surprise de voir Ryoko sortir quelque chose de sa poche, Sojih prit le bracelet qui avait été tissé et le regarda fixement. Elle le serra légèrement entre ses doigts et leva les yeux vers la jeune fille avec un millier de qestions dans ceux-ci. *

Tu.. as fait ca pour moi? Je.. je ne savais pas que tu faisais des bracelets!!

* Les couleurs étaient défintiivement plus celles de Sojih que de Ryoko, alors elle en comprit que c'était réellement pour elle et était vraiment touchée. Ses doigts tremblaient presque. Elle tendit le poignet à Ryoko pour que celle-ci puisse l'attacher, tout en observant d'un regard percant les rougeurs quis se dessinaient sur les pomettes de la plus jeune. *

Arigato.. il est très beau.. c'est une très bonne idée!

Tu as vraiment fait cela pour moi? Tu aurais dû en faire un pour cette amie pas pour moi mais.. je suis content Ryko.. je me sentais telelment toute sele dans ma grosse chambre mais avec ca.. tu seras avec moi ne? Et il peut etre mouillé sans problème, je n'aurai pas à l'enlever! Ryko.. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 23:45

Yagihara: Pourquoi est-ce que ce gars a un cool outfit? Nous on est des petits rayés...

Tara: C'est parce que vous étiez nuls dans le dernier temple. Je suis sur que Symonne aussi sera en pirate, elle.

Akio: Ooh la logique c'est : les matelots ont mal faits et les pirates ont bien fait?

Tara: Plus beaux costumes pour ceux qui ont bien performés.

*Pendant que les Vicious passaient et s'installaient en attente pas trop loin de Yasunari et Miyuki pour les observer, Tara se sentait asse victorieuse. Peut-tre que c,était ce temps passé avec Ignis qui l'avait motivé. Dans l'ascnceur, Akihito respira finalement et secoua la tête ne entendant son amoureux. Lui aussi avait momentanément oublié ces histoires de compétition et de Vicious, surtout de Vicious, parce que le OHu était une activité vraiment trippante alors il essayait de ne pas l'associer à ce facteur de risque élevé.*

Aahh non non, je ne prends aucun risque! Toi non plus! ... Idéalement je ne veux pas du tout être séparé de toi, non plus. On n'a pas été tres chanceux avec nos temples alors ca serait bien, un bon tempple, ne? ^^''

Un petit coup de main, le destin? Apres la débarque de la forêt, l'élimination du feu... un super score dans l'eau ? ^^''

====================================================

Tsubasa: Je ne dors pas beaucoup... essayez-vous de dire que vous serez éveillé? Je serai en train de songer sur la plage. Si vous le désirez, vous saurez où me trouver.

*Appréciant l'idée que la prochaine danse serait difficile mais intéressante, Tsuabsa aimait la motivation. Il aurait tout l'égo de bien performer, et n'oubliait pas son but d'impressionner assez son sensei pour mériter le droit de danser avec lui. Au-dela de la préparation a sa prochaine danse, Tsubasa notait comment Rosanjn parlait de l'heure. Il eut un petit sourire à la mention du mot kohai, d'abord parce que ca ne lui était jamais arrivé mais aussi parce que cela lui rappelait justement les deux amoureux qui venaient de passer. Toutefois, il y avait quand meme une certaine implication dans une rencontre plus nocturne, non? Cela pouvait donner d'autres impressions, ce n,était pas le cas de Tsubasa, et il ne percevait pas non plus cette avance de la part de Rosanjin.*

Tsubasa: Kohai, hm? Alors je devrais vous appeler Sempai au lieu de Sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 0:06

* Yagihara était le seul rayé, mais son costume était-il mieux que celui de Raven? C'Était dur à dire. ils allaient certainement pouvoir retrouver le matelot premier arrivé de leur équie. Chaelin caressa le dos d'Akihito dans l'ascenseur alors que tous les deux se rappelaient que ces OHU étaient la guerre au dela d'être une activité trippante. Il y avait eu plusieurs accrochages et dangers, et ils avaient le don de ne pas être à la bonne place au bon moment. Il prit une grande inspiration. *

Sempai.. ca fait longtemps on dirait.. tellement longtemps. Ces temples-là.. j'avais encore peur que l'on soit séparés. Maintenant, je me sens assez fort pour me battre pour ne pas que ca arrive!

Le score est une chose mais Aki... le hero peut toujours compter sur son elfe. Tu avais peur des Vicious la derniere fois, mais nous les affronterons ensemble, si nécessaire. Et si possible, nous les éviterons. Aki je t'en prie, ne me cache plus rien.

Tu as vu.. Nai-kun portait Flynn à nouveau, dans un costume de pirate! Je suis sur que tu vas être un sexy Yuri pirate, dans le même genre ^__^ ! Mettons les Vicious de côté, sempai.

----------------------------------

Rosanjin: Oh... non. Pas pour l'instant. J'aime bien comment vous m'appelez sensei. Et Kohai fonctionne pour les deux, ne? ^^

* C'était peut-être nocturne, mais il n'y avait pas d'autre moment. Les juges étaient plutôt voués à manquer les combats qui auraient lieu en fin de l'après-midi et il se doutait que ce ne seait pas non plus la tasse de thé de Tsubasa. L'hikaru avait été le premier à lui faire une invitation, cette fois Rosanjin en faisait une à son tour. Il voulait surtout lui dire qu'il aimerait continuer leur conversation plus tard dans la soirée si c'était possible, parce que celle-ci avait été agréable. Il sourit également, car en fait, la mention "kohai" était bien inspirée de ces jeunes qui passaient à la vitesse de l'éclair. À l'intérieur de l'hotel, ceux-ci n,étaient plus en vue. Rosanjin appuya sur l'ascenceur. *

Rosanjin: Hmm si vous pratiquez vos pas de danse devant les vagues, peut-être que je me joindrai à vous ^~ ! J'essayais seulement de vous dire que la danse est addictive... Il est difficile d'arrêter même après le coup de minuit. Ces pratiques sont le moment que je préfère de ces Ohu !

* Visiblement ravi, Rosanjin ne pouvait cacher comment ceci le réjouissait. Il appréciait certainement un verre de fin de soirée avec Kaede pour célébrer les danses enseignées, mais indirectement commettait une invitation de célébrer avec lui, comment il mettait au grand jour, dix nouvelles chorégraphies. POur lui et Kaede, c'était exposer de nouvelles oeuvres, c'était aussi excitant qu'un vernissage ou une exposition. Le spectacel valait beaucoup, mais la révélation des danses, rendre les compétiteurs fébriles à l'idée de se soumettre à leur série de pas, c'était un plaisir sans pareil. Le sourire u professeur était surement le plus honnete et épanoui depuis le début de la conversation. *
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 0:06

Apres l'eau ce sera l'ombre. Un gars comme toi saura apprécier.

Alors le système reviendra, j'ai bien compris. Qui serait assez idiot pour ne pas le réutiliser, je suis bien d'accord. Mais cette fois-la, je serai prêt parce qu'en tant que therion, j'ai compris un peu mieux. L'Exploitation du besoin, et la limite, jusqu'où aller pour garder un certan contrôle... la limite n'est pas la meme pour tout le monde c'est évident.

Peut-etre qu,on pourra plus facilement influencer celle des autres, qui sait.

Makoto: Non mais t'as tu vu la quantité d'lignes? Dude, pourquoi toi t'as l'air genre d'un clean janitor avec casquette? CHECK! Ya des pirates! J'le savais. C'est comme les cowboys pis les indiens!

*Arrivant dans un vacarme, Makoto et Daishi déplacaient de l'air. Jiyu avait attendu Tamafune et arrivait à l'Entrée pour le départ de l'acitivté à ses côtés. Ils aviaent un look badass ensemble en Rokurou et Kohaku pirate (inspirée de Laxia), tous les deux avec leur chevelure noire.*

==========================================================

Ryoko: La dernière fois... la dernière fois tu étais toute à l'envers et tu t'es confiée à moi plus que d'habitude. J'ai compris que tu m'faisais confiance et j'sais que j'suis encore immature mais j'ai essayé d'penser à des facons que j'pouvasi t'aider.

*Rougissant en enfilant le bracelet au poignet de Sojih comme si c'était un acte réservé, Ryoko hésitait à réondre à la question indirecte de l'autre femme. Elle était tres contente que son cadeau soit accepté, et sa straétgie aussi. Gardant une main sur celle de Sojih apres lui avoir attaché soigneusement, juste assez serré mais pas trop non plus, Ryoko releva les yeux doucement sur elle.*

Ryoko: Je fais pas vraiment des bracelets, mais j'ai appris avec une fille de soccer parce que j'pensais que ca s'rait plus significatif si l'bracelet que j'te donnais, je l'avais fait ^^' J'suis contente qu'il te plaise =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 0:25

* Levant la main pour saluer Makoto et Daishi, Michiru ne changea pas d'emplacement, mais ne put retenir le petit sourire qui se tracait sur ses lèvres. Ces deux-là étaient des emblèmes de matelots ou quoi? Ils avaient presque l'air normaux comme ca, c'était un peu trop naturel, et Michiru secoua la tête amusé. Il avait donné un indice à son partenaire de danse, qui commencait à comprendre l'importance de l'homme à un oeil dans le système du OHU, mais ce n'Était pas pour rien. Michiru avait inventé ce système et exécuté ce qu'on lui demandait, il avait besoin qu'on l'exploite, qu'on en voit les failles, les forces, les faiblesses. Il avait besoin des Vicious pour l'utiliser... il n'avait par contre pas du tout pensé que certains de ses amis seraient d'aussi bonnes victimes, et encore moins que le dragon serait Lailah. Mais hey, c'était la beauté du système. *

Michiru: Il y a beaucoup de potentiel. Mais avant il semblerait qu'on doit braver la mer. D'habitude les temples de l'eau c'est genre les plus cérébraux. Pourquoi vous avez tous l'air de crétins debord? Hahaa!

Daishi: Har har! C'est pour élargir! Ca pour essyer dte donner des boobs Chloe! Hey check ma casquette. Classe eh? Oh check le minus est... Hey c'est pas le minus! C'est Mich! Yo Emil !

Michiru: Yo man. Salut Chloe ! Zaveid, t'es tu un capitaine ou quoi? T'as pas le look ptit foulard avec le bérêt.

* Si la majorité des gens dans la pièce avaient l'Air de petits pognés matelots, Jiyu et Tamafune venaient s'instaurer en tant que bad-ass. Tamafune appréciait son look de Kohaku et restait plutôt près de Jiyu en étudiant le contenu en participants dans celle-ci. Il n'y avait pas beauoup de pirates. C'étaient assurément les moins sages... mais alors que faisait Yenji tout de blanc vêtu? Tamafune le regard de bas en haut de sa place. Peu de gens intéressants étaient arrivés. Seul le pirate de Yenji semblait avoir un quelconque intérêt physique. *

------------------------

Alors tu as appris pour le faire? Oh merci !

* Incapable de résister, Sojih regarda le bracelet, et émue, attira Ryoko dans ses bras et la serra fortement contre elle. Elle était si touchée du geste qu'elle ne pouvait l'exprimer autrement. C'était une vraie preuve qu'elle tenait à elle et allait le porter comme si c'était de l'or et le plus précieux du monde. Ellle ne voulait pas demander si elle en avait fait d'autres, elle ne voulait pas se risqur à être décue et à ne pas être exclsive. *

Je vais essayer de l'utiliser comme tu l'as planifié pour moi, pour qu'il me rappelle de ne pas faire de gaffe! En plus il va être beau avec mon costume de Velvet, ne?

Je ne sais pas si tu fais ca avec tout le monde, mais li c'est mes couleurs, alors tu as pensé à moi. Je suis cotnente, Ryko. Tu me donnes envie de passer toute la fin de semaine avec toi! Mais ce n'Est pas la nôtre. Je vais m'ennuyer mais j'aurai le braelet. JE serai correct Ryko. Arigato!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 0:26

Ca fait quand meme longtemps c'est vrai... mais moi aussi je suis motvié! Ca serait fou si on était es pirates, ne? C'est tres aventurier, des pirates ^-^!!

*Amenant Chaelin a leur chambre avec un peu d'impatience, d'abord de se changer et aussi de trouver leurs novueau costumes, Akihito ouvrit la porte de la hcambre en prenant les deux sacs. Il s'empressa de commencer a retirer son pantalon mouillé.*

Allez vite ^^' Déshabille-toi, on va se frotter avec une serviette et on enfile notre prochain costume, ne?

Ca serait vraiemnt trop nice si c'était des piraites ^-^! Toi et moi en pirates! Ensemble ! JE ne veux pas qu'on soit séparé... j'ai hate de les voir et en ememe temps, j'ai un peu peur. Et si on est séparé??

*Regardant les sacs de costumes avec impatience, Akihito releva les yeux sur son amourexu comme s'il lui demandait de regarder en premeir. Comment accepter, s'ils N'étaient pas ensemble? Apres le temple du feu, le méritaient-ils? Ils avaient été sensass pour les shrines, mais le tmeple, ils avaient été malchanceux. Au moins, ils étaient ensemble pour le temple de demain...!*

======================================================

*Étangement, Tsubasa remarqua comment Rosanjin ne voulait pas changer leur appelation et cela lui procura un petit rire. Heuremsent, ils étaient seuls alors personne pour l'entendre rire et noter qu'il apréciait la compagnie de son professeur. En entrant dans l'asscenceur, Tsubasa entendit les paroles qui justemnet disaient que peut-etre il se joindrait à lui et cela le fit s'illuminer.Il tourna la tête pour capter le magnifique sourire de Rosanjin, appréciant la vision.*

Tsubasa: Ah! Alors vous tentez de me dire que vous accepteriez de danser avec moi ce soir? Je pratiquerai avec vous, sensei. C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir ce que vous m'apprendrez. Apprenez-moi à être le type de leader avec qui vous aimeriez danser.

*L'ascenceur sonnait son étage à lui et Tsubasa entama le pas. A quel étage allait Rosanjin? Il ne savait pas. Il garda une main sur les portes de l'ascneceur pour ne pas qu'il ferme et se tourna pour regarder l'autre homme à nouveau, lui souriant cette fois librement et sincèrement.*

Tsubasa: Merci pour cette marche, et cette discussion fort agréable, sensei. Je vous revois passer minuit, alors.

*Puis Tsubasa tourna le dos à l'ascenceur et marcha en direction de sa chambre. Il était enjoué et cette fois, anticipait les activités a venir.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 0:49

* Chaelin se dépêcha d'obéir et d'aller chercher une serviette pour chacun d'eux. Il lanca sa perruque et le chandail mouillé d'Akihito dans le bain, puis se tortilla pour enlever le legging complètement détrempé. Il ne savait pas du tout qu,il enfilerait... un autre legging. Il s'entoura de sa serviette après avoir ébourifflé ses cheveux de celle-ci, nu, et alla captura son sempai de la sienne, l'entourant alentours de son corps tout frais avec un amusement sans pareil. Il se serra dans son dos alors qu'il le maintenait au chaud contre lui ainsi, et passait ses mains sur la serviette pour le sécher délicatement. *

On les ouvre ensemble, ne? ^^ !

Pourquoi est-ce que je me fais autan d'espoir? La juge Beatrix était si aimable envers nous, envers moi hier que.. j'ai preque oublié à quel point nous ne sommes pas voulus ensemble. Je serai surement quelque chose de déplaisant à regarder, mais... j'espère que sempai m'aimera quand même. Peu importe le look.

* Sur le dessus du sac, on pouvait trouver le casque de viking. Chaelin fronca les sourcils. Ce n'Était pas du tout sa définition de cool pirate. Les deux amoureux avaient entendu les Dream Catchers dire que leur mauvais temple leur avait valu des costumes moyens le temple suivant. Était-ce la situation maintenant? Et est-ce que ces persos signifiaient le maillot qu'ils porteraient aussi?! Ahh ce n'était pas un maillot... mais il y avait un petit costume vert, de la fourrure, des grosses bottes et un petit costume de matelot plié au fond du sac. *

... Ahhh s-sempai..

--------------------------------------------

* Pour plusieurs, cette simple phrase se voulait un encouragement, mais Rosanjin la trouva particulièrement charmante, et en observa l'autre homme retenir la porte pour la lui offrir. Il sourit de plus belle à l'entendre, penchant légèrement la tête glissant sa main sur son propre bras qu'il tenait, nerveusement, pour contenir cette excitation qui venait de s'éveiller en lui. *

Rosanjin: Merci à vous, kohai. A ce soir !

* S'amusant de cette appelation, Rosanjin laissa la porte se refermer en répondant au sourire qui lui avait été offert. De tous ceux recus, celui-là était défintiivement le plus honnête et le plus beau. Étiat-ce pourquoi il le rendait aussi heureux à recevoir? L'air brillant qu'il lui retourna avant de se retrouver seul dans l'ascenceur cachait difficilement combien il était ravi lui aussi. Cela faisait longtemps qu'il avait osé parler à qelqun d'autre qe Kaede, de facon plus sérieuse. Et cet intérêt pour la danse... Lui qui avait tenté de toujours préserver son rôle de leader auprès des femmes, pour ne jamais être décu lorsq'il réussissait à faire danser Tohan, qu'il devait leader, car c'était plus facile. Celui-ci avait peu d'intérêt. Et pourtant la danse pour être au sommet de son art, ne devait-elle pas être couronnée d'une chimie entre les partenaires? Dans le OHU, il le voyait arriver. Son mari n'avait jamais été en ce sens. Sa chimie il la trouvait ailleurs. Alors Rosanjin pouvait-il un jour.. se permettre de danser comme il l'avait déjà rêvé? Il appuya sur son étage avec un petit sourire. *

Rosanjin: Mais pour commencer... il n'y aura ni leader ni follow dans le contemporain...
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 0:54

*La cacophonie entrait et Yenji secoua la tete. Les summons ne l'intéressaient pas. Mais c'téait les amis de Michiru et il était deja présent. Great. Pris dans les stéréotypes les plus exemplaires jamais vus.*

D'abord,M.Muscles qui veut élargir. Erk dude, t'es déja assez large merci. La seule chose a élargir c'est ton cerveau. Et elle, il faut savoir que c'est une femme donc oui, c'est pas fou de lui donner des boobs. Le Minus est plus intelligent que vous deux ensemble ¬¬... une autre fois, c,est le cyclope qui prouve qu'il est intelligent.

Zvaeid en blanc, Kratos en bleu. Si Capitaine Eizen se pointe, ca fera trois capitaines de bateaux.

Makoto: Des boobs? Oublie ca c'Est peine perdue. Hey mais ta casquette est nice par exemple!

En passant c'est Ratatosk et pas Emil, crétins.

*Les bad-ass et plutot sexy pirates arrivaient et Yenji était partagé. Devait-il etre content que leurs filles soient des pirates? Ou profondément jaloux de par l'horreur blanche qu'il portait? Jiyu était tout aussi décu que Tamafune de la foule. Les costumes de matelots, ce n'était pa son genre du tout.*

Jiyu: Pirates...et matelots on dirait. Ta soeur m'avait dit mais il faut le voir pour le croire. Ta team est... ^^'' oh my. J'ai hate de voir les miens!

Yasahiro: ... pourquoi, tu vas rire de nous? Je ne trouve pas que le rouge des cehveux de Reed me va, mais le costume de matelot est tres correct.

===============================================================

*Se faisant attirer dans un calin subit et sincère, Ryoko fit un petit son un peu de surprise du mouvement, puis entoura vivement Sojih de ses bras. Elle la serra comme si c'éait elle qui la remercia d'accepter son cadeau, parce que tout juste quelques instants plus tôt, cela avait été presque la fin de leur discussion pour la jourée. Elle était contente que les deux avaient pu se retrouver ensuite, et que Sojih n'aviat pas pris la fuite non plus. C'était des preuves d'efforts et Ryoko ayant lu sur le sujet de la condition de l'autre femme, elle reconnaissait un peu mieux justement lorsqu'elle faisait un effort. Il fallait le considérer, parce que sinon on ne pouvait pas comprendre à quel moment ou comment les frustrations s'accumulaient avant d'exploser. C'était juste facile d'oublier que Sojih était "malade", parce uqe ca ne se voytait pas. Ryoko se blottit dans les bras de l'autre femme, mais comme a chaque fois cette année, était forcée de réaliser qu'elle était presque la meme grandeur qu'elle miantenant. *

Ryoko: Ce sont tes couelurs et.... j'me suis dit que ca allait aussi bien avec Milla que Velvet ^^'

*Elle aurait pu en faire pour plusieurs, mais Ryoko n'y avait pas vu l'intérêt. Sojih avait besoin d'une stratégie, ce n'était pas tant qu'elle avait voulu faire des bracelets pour ses amis. Il y vait une symbolique, et Ryoko ne trippait aps sur faire des bracelets non plus. Mais parce que c'tait ce qu'elle avait voulu offrir, elle avait appris. Elle ne pouvait pas suivre Sojih partout, et ne voulait pas etre la fatigante conscience mais...la derniere fois, Sojih lui avait part de son manque de contrôle et son incapacité à refuser. Cette fois, elle aurait quelqeu chose pour l'aider. Quelqu'un, mais si pas présent physiquement.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 17:13

Oui on les... oh non. Oh non pourquoi tu prends cette voix hyper pas rassurante... ?

...quel étrange costume vas-tu avoir cette fois? Est-ce que moi aussi c'Est étrange? La derniere fois, on avait Yuri et Karol mais on fittait quand meme du meme jeu... bon, c'était pas un duo amoureux mais c'était mieux que deux tres éloignés. Dezel et Oscar étaient tres différents mais deux beaux costumes. Alors...qu'est-ce qu'on aura, cette fois?

*Osant regarder, Akihito voyait alors le casque, la fourrure et les grosses bottes. Il leva des yeux non assurés sur son amoureux et essaya plutot de focuser sur le bno côté. C'était un costume amusant? Il espérait a ce moment-la qu'au moins ils seraient du meme jeu. Ou dans la meme équipe. Un ou l'autre. Ridicules ensemble ca serait correct, non? *

... C'est le tien ca? Le ...viking? Aaah mais peut-etre que moi aussi j'ai un costume de viking ^^, ce n'est pas grave si on est bizarres, tant qu'on est ensemble. On a déja eu des droles de costumes pour nos présentations d'impro, ne?

*Serrant Chaelin contre lui, Akihito ne savait pas s'il voulait le laisser tout ouvrir ou s'il voulait l'aider. Ses mains prenaient quelques morceaux et il ne savait pas s'il reconnaissait le costume ou non. Qui était-ce? Est-ce uqe toutes les portions appartenaient au même? Puis au fond, il attrapa le beret de matelot de Yuri et le sortit.*

========================================================

*Tsubasa s'était permis une petite phrase supplémentaire en quittant pour montrer à Rosanjin qu'il avait apprécié à la fois sa présence et l'audace de venir l'approcher. Cela lui avait aussi permis de lui révéler que l'un de ses buts était bel et bien de danser avec lui et d'en faire son follow... fallait-il y voir une autre connotation? Alors qu'il quitait, la voix de Rosanjin le remerciait et il référa à lui comment étant son kohai, ce qui fit craquer un sourire sur le visage du froid Hikaru qui se faisait plus aisément percer par son professeur que ce qu'il aurait cru. Il attendit d'etre dans sa chambre pour retirer ce sourire de son visage, ne sachant pas exactement pourquoi il se sentit aussi enjoué. Secouant un peu la tête, Tsubasa regarda son sac de costume et la photo de Kratos. Un peu découragé de cet étrange look, il soupira et songea que le look sérieux en fait, lui irait bien. Que feraient-ils donc, a bord de bateaux?*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 17:13

Michiru: Mouais Ratatosk yé nice.

Daishi: Hey t'essayes tu de dire que je vais un capitaine de bateau? Moé ca?! T'as entendu, la frette?

* Les summons n'étaient pas les plus brillants, mais les Vicious leur en devait. Tamafune avait survécu une très longue portion d'Exploration du temple avec l'aide de Makoto, et les deux filles avaient terminé avec les trois Myst-eeries restants. Mise à part le petit couple, il y avait quand même eu un impact des summons sur les Vicious. *

Michiru: Fak, les pirates contre les matelots blancs pis les bleus? Nice. Capitaine Eien tu dis. Yes! Wicked.

* Tamafune regarda Jiyu, puis son équipe avec une grande déception. il y avait Yasunari au fond, toujous aussi beau et badass, mais rien ne surprenait là. Puis, les deux Welchs qui entouraient Jiyu, et finalement, ce geek tout en blanc, autant que Yenji. Tamafune le yeuta de haut en bas et eu un petit rictus en le voyant, se collant un peu plus sur Jiyu, passant un bras dans son dos. *

Tamafune: Belle joke les blancs. Déjà un sado et un maso. Pas tous des anges!

* Durant ce temps, Victorieusement arrivait Harumi dans son costume de la pirate Aqua, qui venait de déboucher sur Jun et Arashi, qui marchaient vers la salle de rencontre. Elle les guidait fierement dans cette direction, observant avec intérêt le style de Jun en Jade pirate, élégant avec son grand chapeau, et puis de l'autre côté, Malik en pirate (costume de Hummel) avec un plus petit chapeau. Elle-ême avait l'air plus athlétique et en forme dans ce costume de tough girl.Si ce n'Était de la paire de seins, Makoto aurait aussi pu la jouer, mais Harumi lui donnait un look encore plus fealess. Elle posa ses mains sur sa taille en arrivant avec ses beaux pirates. *

Harumi: Que vois-je donc ici? Un tas de sages petits matelots? Etes-vous donc les seuls pirates, vos deux? mm?

----------------------------

* Ryoko était en effet de plus en plus grande, et Sojih en fut quelques eu affectée. Il suffisait que celle-ci porte de hauts talons pour se mesurer à elle. Cela effacerait à chaque année de plus en plus l'effet petite soeur. Sojih n'Était pas certaine si elle était prête. Par contre son grand coeur adorable lui était toujours aussi apprécié et Sojih la serra de toutes ses forces. Elle ne put la tenir trop longtemps car l'ascenceur s'ouvrait et elles devaient absolument aller se changer, mais elle le fit aussi longtemps qu'elle put. En la relâchant, Sojih glissa une main derriere sa tête et la regarda dans les yeux avec affection. *

Merci... cela vaut vraiment beaucoup pour moi.

Je ne recois pas souvent de cadeaux, encore moins un qui a été fabriqué pour moi. J'espère qu'il remplira sa fonction quand je ne saurai plus me tenir. Ryko je vais essayer de te rendre très fière!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 17:31

Oh sempai.. tu es un matelot et je suis un viking... Leia était un matelot, et Raven et Jay aussi... mais Magilou et Flynn étaient des pirates. I-Il y a peut-être aussi une équipe de Vikings..

Laphicet..? Laphicet et Yuri... ni le même jeu ni le même type. Rien. Est-ce parce que nous nous sommes sacrifiés ensembles? Celui de sempai n'est pas aussi ridicule que le mien mais.. Il est loin d'être aussi cool que Flynn.

* Continant à sortir les morceaux, Chaelin sortit les deux images de leur cosplay en étalant le tout au sol. C'était définitivement un costume troublant pour tous les deux. Il placa les deux autres morceaux de Yuri devant Akihito et sa perruque, et puis contina à sortir tous les morceaux du sien, brandissant le legging avec un air un peu intimidé. Il se souvenait des deux cosplayers de Laphicet, le bon et le mauvais, pourquoi n'Étaient-ce pas eux qui avaient cet ensemble? Il y avait une camisole verte. Était-cce la raison? En tant que Viking c'Était un costume acceptable, mais il n'était pas certain qu'en effet il y aurait une équipe de vikings... *

Flynn était un pirate... pourquoi Yuri est-il un matelot?

---------------------------

* Après avoir quitté Tsubasa, Rosanjin descendit à son étage, sentant le temps filer. Il savait fort bien qu'il y avait le rassemblement où Chinatsu s'interposerait pour décrire l'Activité de la bataille navale. Contraiement aux autres temples, cette fois-ci la présence de tous les juges était requise et en cotume. Un instant, il se demanda pourquoi. Tsubasa avait dit être impliqué. Avait-il souhaité que les juges soient plus mis en évidence? Après tout il avait eu son mot à dire dans son embauche, et cette pensée le fit sourire. Dans sa chambre, il la trouva plutôt désertée et se changea rapidement dans son costume spécial naval, du personnage de Dezel. Un étrange choix, mais le costume était quand même très beau. Il était le matelot le plus élaboré de tous, au fond. Sa fille aussi était une matelot. Soupirant de cette solitude, Rosanjin se dépêcha à s'habiller pour aller rejoinre Kaede, se disant que surement celle-ci l'attendait à sa chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 17:39

Makoto: Mets-en qu'j'ai entendu! On t'suit Cap Zav!

Ca serait logique, pirates contre matelots. Et bon, pour que ce soit réel, plus de matelots... mais plus d'incompétents aussi ¬¬ 

C'est vraiment la pire torture jusqu'a présent, porter ce costume laid et tellement...ugh, bon garcon. Je déteste. Entourer de matelots, qu'est-ce qui fait que ce sont EUX les pirates ¬¬ 

*Irrité de son costume et un peu jaloux des autrse pirates, Yenji regarda Tamafune et Jiyu qui arrivaient et les Welch qui arrivaient près d'eux. Il y avait aussi le grand Hikaru qui n'intéressait pas Yenji... mais il avait quand meme apprécié le voir succomber a a la passion. Pourquoi? Il avait ses petits doutes, mais était trop loin pour contribuer aux commentaires de TAmafune qu'il n'avait pas entendu. Jiyu par contre donna un petit coup subtile à Tamafune pour dire que c'était inapproprié, mais Yasahiro fit outre. Il n'allait pas lui donner raison si facilement, surtout pas avec ce qui se passait autour qui prenait bine plus d'importance que ses préférences personnelles.*

Yasahiro: Je ne crois pas qu'il y ait de thématique expliquant pourquoi certains sont pirates ou matelots ou le type de costume.

Tsubomi: Moi j'aime l'idée du pirate qui corromp le matelot! Tres belle thématique ^-^!

Jiyu: Il y a moins de pirates que de mat-... ah! TRois pirates ici ^^

*Faisant un petit signe de la main a Harumi, Jiyu était content de la voir en pirate aussi. Avec les deux hommes de D-Teks, ils avaient quand meme un groupe qui se tenait un peu plus ainsi. Il fit aussi un signe au loin a Yasunari. Jun eut un eptit rire devant la vision des mélanges de costumes visibles.*

Jun: Les pirates sont les rebelles, hm? Regarde, Rokurou t'envoie la main et c'est un pirate.

=================================================

*Comme l'ascenceur ouvrait et qu'elles devaient se relâcher, Ryoko s'apprêtait à marcher avec Sojih mais celle-ci amena une main derrière sa tête et la jeune Hikaru exécuta la demande indirecte de la regarder dans les yeux. Il y avait une affection à la fois dans le regard de Sojih et dans la délicatesse de sa main derriere, ce qui lui soutira un sourire un peu plus timide que prévu. *

Ryoko: J'en suis vraiment contente... ah! A-allez viens, partenaire =^^= ''

*Quelqeu peu hypnotisé par les manières de Sojih, Ryoko prit l'autre main de la femme en face d'elle dans la sienne et s'en servit pour les amener hors de l'ascenceur et jusqu'a sa chambre. LAquelle était celle de Sojih? Elle aurait voulu l'y escorter d'abord, mais ne se rappelait pas du numéro dans tout ce rapprochement. Était-ce toujours ainsi avec chacune de ses proches, ou seulement avec Sojih? Ryoko se savait facilement intéressée par les belles de sa vie, mais il y avait un hypnotisme particulier avec les marques d'affection de Sojih, qui de son point de vue n'étaient plus du tout les mêmes affections que celles d'une grande soeur et sa petite soeur.*

Ryoko: J'espèere que ca va bien fonctionner. Et si jamais non...on trouvera une autre stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sueur sur le sable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sueur sur le sable
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: