AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sueur sur le sable

Aller en bas 
+9
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
Tamafune Seiken
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Deokin Anahiki
Hikaru Yasahiro
Ryoku Seiken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 15:59

Michiru: Il était pas dans mon département, j'en ai rien à faire des sciences et de la médecine. Trop de trouble. J'ai essayé de pirater son ordi mais il en avait un 2e...

* Michiru haussa les épaules en se souvenant de cette époque. C'était très drôle de voir comment les Vicious d'emblée voulaient le voir se planter. Michiru n'avait pas à ce point d'Énergie à mettre sur les autres. Il regarda Yenji changer de couleur et chercha dans la salle qui le faisait marrer à ce point et nota l'arrivée du capitaine Kratos. C'était à peu près le même costume que Zaveid mais il était peut-être un peu plus sexy, Michiru ne comprit pas trop pourquoi c'était drôle. *

Miyuki: Son costume est giga compliqué! J'étais tannée d'attendre, alors j'ai texté Flynn et il était prêt. Je sais pas quand elle va arriver. Les gars non plus sont pas là, elle est peut-être allée les rejoindre?

Yasunari: Elle fait Arche, tu l'as déja faite toi ausis, ne?

Jinei: Eille, yé rond, té ronde, c'est quoi l'problème?

Torii: Ji-A-O ! Ce n'est pas comme ca qu'on courtise une femme! Montres-lui plus ton intérêt!

Tadao: Aahhh ce n,est pas ce que vous croyiez !!!

* Les plus âgés ne remarquèrent pas immédiatement l'arrivée de Tsuabsa, sauf Mineko qui fit un petit signe à Natsuki de la suivre por aller le rejoindre. Tsubasa arrivait presque passé l'heure, c'Était rare de sa part. Tous les plus vieux étaient là à nouveau... sauf Oseki et Eiki. Cette fois, Youko n'Était pas encore arrivée. Y avait-il scandale? Elle ne savait pas. Il n'y avait pas de juge non plus. Harumi regardait les couleurs que prenait Jun à chaque fois que Arashi parlait et trouvait cela plutôt amusant. *

Harumi: Oh oui. Deux excellents souvenirs. L'un est particulièrement difficile à dompter et l'autre un peu trop sensible mais j'aime ces garcons ^^

Arashi: Je ne peux pas faire de commentaires maintenant? Je peux regarder sans la vouloir dans mon lit ¬¬

=================================

Youko: Hihi, oh my, quelle possessivité!

Akusa: Mouais Eleanor-chan, c'est pas très subtile! Mais ca fait mon affaire. Et la fille des Dream Catchers, tu penses-tu qu'elle va être une matelot ou une pirate? Tu pourrais pas la corrompre elle aussi >_< !!!

Kyle était un pirate quand Maman était une pirate.

Akusa: Oui c'est vrai mais là les deux sont des matelots. Vous êtes les deux priates rebelles!

* C'Était très amusant que d'entendre les jeunes qui se parlaient. Malgré la vivacité des paroles, il n'y avait pas de conflit entre les jenes. Youko termina le maquillage de Ryoko et replaca le tout sur sa table de chevet. Elle placa son col, ses cheveux, son collier et puis la regarda avec satisfaction, posant une main sur sa joue. *

Youko: Aaww si jolie! Vous êtes toutes les trois craquantes aujourd'hui! Quels beaux costumes! Je suis au anges ^_^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 16:04

*Si Chaelin réussissait à se mordre les joues pour ne pas rire, ce n'était pas le cas de Akihito qui eut un doux rire. Il avait envie de la taquiner, et en meme temps, c'était presque plus drôle de ne pas lui dire qu'il se demandait s'il était son demi-frère. Il haussa les épaules et secoua la tête, feignant l'innocence. Apres tout, il fallait montrer que c'était dans sa tête à elle, non? Ah oui c'était bien plus amusant ainsi!*

Je ne sais pas moi non plus, je trouve qu'on ne se ressemble vraiment pas. En plus c'est insultant pour ta féminité et ma masculinité. Je suis bien content que tu dises que je ressemble a Leia aujourd'hui, je vais aller la voir à bord de notre bateau. Et on va vous couler, les pirates!

Aaahh je sais que je pourrais lui dire, et je sais que je pourrais juste etre poli gentiment mais...elle m'amuse! Regarde, elle attend juste une occasion pour etre frue a nouveau! Elle m'enrage et m'amuse en même temps! ELle est comme un chien, non un chat! 'Cest moi le chien! Chien et chat, voilà pourquoi on se picosse si facilement >.< !!

*La porte ouvrait à la surface et Akihito sortit avec bien plus de pep et d'énergie que lorsqu'il avait enfilé un tres ennuyant Yuri matelot. Maintenant il était plus que motivé et chercha Miyuki en Leia pour lui etre sympathique et "voler" la place d'amie de Nishiko auprès d'elle.*

====================================================

Masashi: Ma marraine? Je n'ai pas de marraine...

*Maintenant que Maeko posait la question, Masashi trouvait que c'était un peu bizarre. Il savait que, conventionnellement, les gens avaient une marraine et un parrain, mais deja qu'il avait un parrain, c'était tout ce dont il avait besoin. Il ne savait meme pas si Matsuyo en avait, ou Setsuna, ou n'importe qui d'autre de la famille. Il songea lui aussi à s'il devait donner un tel cadeau à quelqu'un, comme repsonsabilité aupres de Miaka. Si ce n'était pas Sojih, alors ca n'avait aucun sens en effet. A travers le calin, Masashi trouva la bonté de sourire et même s'il ne savait pas si Ryoku serait d'accord, ca ne pouvait etre personne d'autre qu'elle et Masashi lui donnerait toute sa confiance.*

Masashi: Je pense que...l'important c'est d'avoir quelqu'un, parrain ou marraine, si jamais on est mal pris. Alors... je pense... je pense qu'on devrait faire une petite cérémonie. Non plus qu'une. Une pour toi, une pour Miaka, et une pour toi et moi, Maeko.

Hey Ryo... when we get back home, we won't have the Countdown and my mind will likely be focused on my Anahiki family but... I really want to strengthen our relationship. Ours, and how our families are tied. Let me plan all of these little events please, my love.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 16:25

Nishiko: Comment ca aller la voir?! Tu as un copain, flirtes pas tout le monde espèce de weirdo! Laisses Leia tranquille!

Et voila sempai qui met de l'uile sur le feu à nouveua. Il ne peut pas s'en empêcer eh? Il risque de se faire frapper encore. Je pense qu'il en fait encore plus depuis qu'il pense que c'est peut-être sa soeur ^^'

* La porte ouvrait et Nishiko partit derriere Akihito pour le retenir par le collet et le sermonner sur place. Chaelin regarda la scène avec un sweatdrop et joignit ses mains devant lui en les regardant se pogner. C'était plus drôle qu'autre chose. Il regarda dans la pièce où tous arrivaient et chercha sans trouver un autre Viking. Bien sur, il y avait des pirates et des matelots et un seul biarroide. Lui, en l'occurence. La moitié des summons étaient des matelots, mais Otoha, Tadao, Michiru et Aiko étaient des pirates. Quelle étrange distribution et choix pour les pirates, n'aurait-ce pas dû être les cinq autres? Il nota que Zaveid avait un costume différent, mais Tsubasa aussi, de la même couleur que son sempai. Il se demanda s'ils n'auraient pas un lien. Finalement, il nota la présence de Jiyu à qui il fit un petit signe de la main, reconnaissant sans problème son Rokurou. *

Tiens je suis assorti à Jiyu-kun plus qu'à sempai... est-ce à cause de la danse? Je suis quand même soulagé qu'il soit de Berseria aussi mais.. comme de fait... aucun.. viking.

-----------------------------

Maeko: Pour moi? Pour toi et moi?

Ryoku: Aahh! Je vois totalement la scène! Nous pourrions faire un buffet, une petite réception dans le studio! Nous inviterions le parrain de Ludger, pour passer les liens de parrain et filleuil ne? Comme un baptême, mais pas religieux!

Maeko: Mais Ludger-san et moi?! Tu veux devenir mon parrain?!

* Maeko ouvrit de grands yeux, alors qu'ils entraient dans l'Ascenceur. Ryoku lui était bien excité de cette proposition. C'Était très formel, mais il sautait sur l'occasion. Il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir des godparents, alors pourquoi priver leur famille de ces liens qui étaient plus forts que tout? C'était à la fois touchant et prouvait à quel point Masashi tenait à eux, malgré la bévue de l'an dernier, il était sérieux pour l'avenir. Ryoku prit son amoureux par la taille, déposant sa tête contre son épaule, beaucoup trop épris par les émotions. Il faudrait aussi trouver un objet ou un rituel symbolique qui les marqueraient officiellement. Les bagues étant pour les amoureux, qu'est-ce qui pourrait servir de symbole? IL se mit à réfléchir aevc tout son coeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 16:34

Makoto: Giga compliqué? Man! J'ai hate d'Voir ca ^-^!

*Yenji fit un petit sourie en coin en songeant que Michiru avait essayé, mais le gars était assez brillant pour avoir un backup. Mais l'arrivée de Tsubasa le laissait grandement perplexe, et sans etre un costume sexy du tout, ca lui rappelait combien il voulait en faire son uke. Il pourrait bien jouer à la police et au bandit avec lui. Tsubasa rejoignait Mineko et Natsuki en étant assez content de la voir en matelot. Il leva les yeux sur les autres et constatait ceux en bleu. Il y avait encore l'absnece de Eiki et Oseki, et cette fois, des Children entiers aussi....ou presque. Saionji retrouvait Ponyo avec un petit signe de la main timide.*

Saionji: Genis-kun ! ^^ Moi aussi je suis un matelot!

Jun: ... je préfèrerais si au moins tu ne domptais pas la vicious. Elle était avec l'inconnu et il y avait cette odeur... je crois que c'était elle.

*Parmi les autrse plus agés, les discussions s'échauffaient. Si tout le monde voulait bien mixer Etsuko et Tadao malgré eux, Jun était relativement craintif. Le temple de l'eau, les maillots, les beaux corps de femmes... il était si anxieux de voir Arashi baver apres les ravissantes jeunes femmes qu'il se frustrait d'avance.*

Etsuko: Mais voyons! C'est mon ami! On s'entend super bien, ca ne veut pas dire qu'on veut se fréquenter ou coucher ensemble ^^'

Juri: Ooh peut-etre que c'est le pere de ses jumeaux??

Etsuko: Eh? Comment il pourrait etre le pere? Je le connaissais pas avant...

Aiko: Je crois que le problème, c'est que les deux aiment les hommes ^^'

Juri: Ah mais c'est pas un problème! Ils peuvent prendre un homme ensemble, non?

=====================================================

*Étrangement, Youko et Akusa réagissaient mais Ayane n'avait toujours aucune réaction. Cette fois-ci par contre, Ryoko était consciente et acceptait cette marque de possessivité de sa part envers son amie et partenaire. Comment expliquer que depuis que Fuyu avait référé à elle comme étant sa blonde, Ryoko en éprouvait une possessivité qui n'était pas présente, avant? Ca, et cette curiosité de ressentir ce contact à nouveau. Se laissant replacer par Youko, elle choisit de ne pas insister sur le fait qu'elle était autant peu subtile. Akusa avait l'air à l'aise et ca, c'était deja beaucoup. Surement que ca lui plaisait en fait que Ryoko tassait Ayane du chemin potentiel de Saoinji puisqu'elle voulait aussi qu'elle tasse Miyuki. Souriant a la maman de l'équipe, la jeune Hikaru se releva et observa un court instant les trois autres.*

J'suis bien d'accord ^-^! On est toutes belles les quatres! Allons-y ^-^ j'a hate d'voir ce qu'on va faire!

En fait j'ai aussi vraiment hate à ce soir ^^' c'est quoi l'activité secrète qui nous attend, Ayane-chan? Ce soir, après cette activité-là, je vais peut-etre te re-questionner, ne? =^^=

Aah et Shirley-chan, arrête de t'en faire avec ton Kyle-kun. T'es super adorable dans ton costume, il s'rait vraiment un crétin de regarder ailleurs même une seule seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 16:53

*Meme si Akihito partait devant et que Nishiko le poursuivait pour le retenir, celui-ci lui répondait...jusqu'a ce qu'elel l'attrape par le collet. Akihito se sentit tiré vers l'arriere et dû reculer d'un pas, tentant de ne pas piler directemnet sur le pied de Nishiko malgré tout. Il gigota, prisonnier de ces petits bras de filles qui tenaient plus forts que prévus.*

Je peux aller la voir et lui parler sans la flirter, franchement, tu penses juste à ca ou quoi? Hey! Hey relaĉhe-moi! >.< ! Je veux juste lui parler misère, pourquoi ca te dérange? Mon copain ca lui dérange pas si je PARLE a quelq'un d'autre, c'Est toi la possessive de ton amie Leia. Lache-moi >.< !

Agh! Pour qui elle se prend? >.< ! Pourquoi elle psne que je veux flirter son ami, c'est quoi ca? Je veux juste lui parelr! Pire, je voulais juste lui parler parce que ELLE elle m'a dit qu'on se ressemblait. Je voulais jsute la fruster un peu, mais pas comme ca >.> !

*Pendant que Chaelin regardait la distribution des summons, Jiyu apercut son ami en viking et fit un petit sourire malgré lui. Son costume de Rokurou était particulier, pas trop trop pirate non plus mais bon il avait des pectoraux pour montrer un look bad-ass, plus que le petit viking malheureusement. Indiquant a Tamafune qu'il allait voir son ami, Jiyu se déplaca jusqu'a Chaelin et ignora un peu Nishiko et Akihito, parce u'il avait pris l'habitude d'entendre Nishiko et Makoto se chicaner un peu pendant la danse.*

Jiyu: Finalemetn c'est toi le Laphicet viking... je suis pas un viking officiel, mais on a l'air de deux bizarroides a travers les autrse pirates, ne? ^^'

===================================================

*Content de voir que Ryoku l'appuyait dans cette idée et même proposait que Eiki soit en quelque sorte le célébrant avec Masashi, car c'étaient eux l'emblême de cette magnifique relation, Masashi nota aussi que les deux Seiken avaient semblé le voir de la meme facon. Il acquiesca d'abord, puis lorsque Maeko demanda si Masashi voulait devenir son parrain, celui-ci secoua la tête à la négative. Il resta dans les bras de Ryoku alors qu'il avait une main sur l'épaule de Maeko à son tour. Relevant les yeux sur son amoureux avec tendresse, amour et une tres profonde sincérité, Masashi le remerciait de tout son coeur pour l'accueil dans la famille et comment ils s'étaient apportés beaucoup, mutuellement. Puis, il frotta doucement l'épaule de Maeko et lui offrit son plus beau et sincère sourire. Ses yeux cherchaient à lui transmettre la force de l'affection qu'il éprouvait pour elle, qui était oui assez forte pour ressembler à sa relation avec Eiki...mais ce n'était pas exactement ça.*

Masashi: En fait... je ne pense pas que mon rôle auprès de toi Anise-chan est celui d'un parrain. Il est plus haut que ça. Si... si Asbel est d'accord...

Masashi: It's strange... I feel anxious ^^'' like whne I gave you that Richard-Asbel ring, remember? This means a lot to me, on so many levels Ryo, but I really, really truly mean it and for everything it means. Everything.

Masashi: ... j'aimerais t'adopter, Maeko.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 16:55

Ponyo: Kyle-kun niaaa <3 ! Ce que tu es beau! On a le même costume! <3 <3 ! On est presque aussi beaux que les Sparkle Boys ensemble, tu trouves pas nia? Hey toi Stahn, avoues qu'on est beaux!

* Ponyo était bien emballé de voir Saionji le rejoindre et passa un bras à ses épaules, le collant sur lui. Saionji était juste un peu plus grand, mais Ponyo avait une perruque plus fournie. Il fit un sourire des plus winners à son ami summon qui étai un eu un rival, et Shirane aussi les regarda en les regardant, puis en observant les Sparkles plus loin. En effet le costume se ressemblait. Il y avait aussi Jay, mais il était si nonchalant que ca ne se ressemblait pas. *

Shirane: Ooh presque des jumeaux!

Tadao: Ohh ahh! non pas cette option là!

Jinei: Eille, tu penses tu à mon frère, Tear? On pourrait y présenter. On verrait c'que ca donne!

Torii: Mais pourquoi ne pas essayer? N'êtes vous pas le rêve l'un de l'autre? pourquoi ton orientation est-elle aussi fixe, Jiao?!

Tadao: Hm hm.. je... je.. si je courtise Edna-chan ce sera quand je serai prêt!

Torii: Aahh quel homme! Enfin des paroles de gentleman!

Harumi: L'odeur de poisson tu veux dire? C'est possible. Il y a des femmes que c'est leur odeur naturelle ^^'

Arashi: Whoa les assomptions, je n'ai rien dis! rien dis. Aah là

* Arashi secoua la tête en étant un eu exaspéré de toute cette jalousie. Il n'avait qu'à peine commencé à regarder les femmes et déja autant d'Assomptions. Jusqu'à date, il avait surtout regardé la bonde de NAtsuki et quelques unes qui étaient jolies habituellement, alors pourquoi autant de mises en garde? Jun méritait bien qu'il se rince l'oeil sur quelques bikinis, de le squeezer comme ca! Harumi s'amusait bien de leur dynamique. Quel vieux couple. Elle regarda son mari, celui-ci yeutait justement les nouvelles venues. *

=========================

Akusa: Tu as raison, Eleanor-chan! Je suis hyper mignonne. C'est lui qui fait les idiots en regardant partout les autres filles.

* Bien sur, Akusa ne pouvait pas se douter que Miyuki avait exactement le même costume qu'elle, mais il y avait plusieurs matelots qui risquaient de rencontrer ce problème. Voyant le temps qui pressait, Youko tappa dans ses mains, et pressa les jeunes filles en dehors de la chambre. Il fallait se rendre à temps en haut à la salle pour l'explication de l'activité. il ne restait que deux minutes. Ensemble toutes les quatre, elles se tassèrent dans lA'scenceur. Youko regarda son reflet sur la porte, tentant d'arranger cheveux et rebord de jupe pour avoir un look qui serait assez beau pour celui qu'elle courtisait et mourrait d'impatience de le revoir. Elle n'avait pas de nouvelle depuis cette nuit apres tout. Ayane regarda sa mère, puis les deux autres Children. Elle n'Avait pas réagi plus tôt car tout était logique. Les pirates ensemble, les matelots ensemble. Elle ne voyait pas la nécessité de réagir vis à vis de Saionji car cela ne faisait pas de sens. *

Ayane aimerait comprendre ce que Akusa-Shirley voulait dire par sexy. Est-ce le pourcentage de peau? Parce que Ayane-Sophie a beaucoup de peau nue? Il y a erreur, parce qe Ryoko-Eleanor a dit que maman était sexy avec le cosplay de Aeris, mais elle ne montre que 15% de peau...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 17:17

Nishiko: Comment possessive de mon amie?! Je fais juste la protéger des gars creepy comme toi! Lâches mes amis! et lâches-moi aussi! Tu es tout le temps là entrain de nous regarder, c'est full louche!!

* Le tirant a nouveau pour voler son élan dans la direction envers Miyuki, Nishiko fronca les soucrils et le regarda avec un petit glare. IL n'était pas très fort, ce qui lui rappelait Masashi, mais en même temps, il était tellement irritant qu'il en était tout le contraire. Ces deux là faisaient un véritable vacarme, alors les aures Dream Catchers furent attirés par cette cacophonie. Miyuki poussa un soupir en se disant que c'était encore le même gars qui faisait du trouble. Pouruqoi est-ce que Nishiko se retrouvait toujours avec lui?! Yasunari lui était plutôt suspicieux de la facon d'Akihito d'agir avec Nishiko. habituellement les gars qui picossaient les filles étaient un genre de flirt. Il regarda Chaelin qui ne semblait pas très dérangé et se dit qu'il le garderait à l'oeil. *

Miyuki: Arche, qu'est-ce que tu fais encore avec lui?

Yasunari: Une bonne question. Yuri, tu es un matelot?

Chaelin: Ahh Rokurou-kun je ne pense pas que tu as l'air bizarre ^^' tu as l'air d'un pirate au moins.. qu'est-ce que ce casque ^^'''

Chaelin: C'est gentil mais.. clairement je suis le seul vking étrange ici. Otoha.. Natsuki-chan... Michiru, Aiko, Tadao, Arashi-chan, Nai-kun.. ils sont tous de beau costumes. Que dire de ta copine, et des D-Teks ? Mais bon je vais essaye d'être discret.

* Regardant dans la salle, Chaelin nota plusieurs autres matelots avec le même costume que son sempai. Il y avait Raven, Veigue, Guy, Lloyd et Mikleo. Kratos arborait les mêmes couleurs, ainsi qe Alisha et Edna. Cette distribution était un peu étrange, mais son sempai n'était pas le seul. Aucun n'Avait vraiment plus de style que lui dans ces deux morceaux singuliers. Personne ne portait vraiment le vert sauf lui-même, c'était la seule déduction sur les pirates faisable pour l'instant. *

--------------------------------

Maeko: M'adopter?! Moi?!!

* Ouvrant des grands yeux ronds à cette déclaration, Maeko ouvrit grand la bouche, incapable de dire un autre mot, se demandant si c'était réellement la vérité ou un rêve. Ryoku se décolla un peu de Masashi, surpris de cette impulsion subite. Il regarda Masashi en se demandant d'ou sortait cette idée et se dit qu'il arait vraiment préféré qu'il lui en parle avant d'impliquer le coeur de Maeko dans tout ca! Il passa une main derriere sa tête. *

Est-ce que.. c'est même possible? Si.. si moi je suis son frère?

What! Could you just let me know before you blurt out these ideas?! We should talk this through, be sure you mean it before -

Maeko: Oh oui! Je le veux! Je pourrais t'appeler.. otosan? ^_____^ !

* Courrant dans les bras de Masashi, Maeko l'entoura de toutes ses forces et se serra contre lui, comme si elle en avait nouvellement le droit. Elle se blottit contre lui avec un sourire grand comme le monde, et Ryoku secoua la tête en se disant qu'il était trop tard maintenant, elle était beaucoup trop heueuse pour revenir en arriere. MAsashi était mieux d'être vraiment sérieux, parce que sinon, Il allait lui arrachaer la tête pour deux. Maeko émit un très joyeux giggle. Elle n'avait jamais connu de parents, Ryoku et Masashi étaient ce qu'il y avait de plus proche pour elle. *

She's.. look at that smile, she's overwhelmed with joy! And how's.. Tama going to take this?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 17:20

Saionji: =^^= Presque aussi beaux que les Sparkle Boys? Ha! ... quand est-ce qu'on sera plus beaux alors ^^' ?

*Posant fièrement avec Ponyo, passant lui aussi son bras aux épaules du plus petit, Saionji avait mordu à l'hamecon. Pourquoi? C'était une facon de montrer qu'il pouvait surpasser le crush éternel de Akusa: Setsuna. Il fallait etre plus beau avec Ponyo que SEtsuna et Ken. Otoha qui se retournait pour les voir fut surpris de leurs airs étincellants et cligna des yeux quelques fois. Il alterna son regard entre les minus et les Sparkles et fit un petit sourire.*

Otoha: Pas si mal, les minus ^^' Vous êtes très charmants, deux petits minous ^^ !

Etsuko: Ah non? Ca ne m'aurait pas dérangé, je pense mais... ah?! Oooh Jiao-kun =^^= quel gentleman oui ! Shh shh tais-toi Zelos tu vas le rendre stressé!

*Ne sahant pas si en fait Tadao était sérieux ou si c'était sa stratégie pour se défaire d'eux, Etsuko embarqua dans le jeu. Tsukiko était une vieille histoire et elle doutait qu,il plairait à Tadao... mais bon, toutes les issues étaient intéressantes pour se sauver des attaques des JJ et de Torii sur le match-making. Chez les deux D-Teks observés par Harumi et Korin, Jun montrait bien trop sa nervosité et cela était aussi en partie dû à la tres séduisante danse de Natsuki et Arashi. Il replaca sa propre chemise et quitta le petit groupe vers la réception.*

Jun: J'ai besoin d'air. Continuez sans moi.

=============================================

*Se demamdant où Akusa allait chercher que Saionji regardait les autres filles autant (et lesquelles aussi), Ryoko suivait les trois autres dans l'ascenceur et le voyage était court. Toutefois, Ayane se remit à parler et la jeune Hikaru prit rapidement des couleurs supplémentaires. Elle fit de grands yeux à son amie, mais la connaissait maintenant assez pour savoir que celle-ci ne disait pas ces informations-là pour mal faire. C'était par contre quand meme très gênant! Ce coup-ci, Ryoko se promit d'agir plus maturément et raccla sa gorge légèrement.*

M-moi aussi j'aimerais savoir ce que tu définis comme étant "sexy", Shirley-chan. Mais Sophie-chan... c'est pas une question d'peau nue. C'est... hmmm... difficile à décrire. Mais hier en Aeris, vous en aviez beaucoup Grune-sensei ...et aujourd'Hui aussi =^^= Vous en avez plus qu'avant on dirait ^^' j'veux dire, vous avez toujours été une jolie femme mais récemment il y a ... un p'tit bonus à votre charme =^^=

J'sais pas, est-ce que ca s'dit ces choses-là? On dirait que vous brillez, et hier en Aeris vous aviez une sensualité de plus qu'avant. J'avais l'impression d'découvrir votre corps à travers les mains de Sephiroth, c'était comme envoûtant et gênant ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 17:41

Ponyo: Ooh tu as entendu, Kyle nia? On a l'approbation du grand Stahn le pirate! Tu ferais un beau minou c'est vrai! mais rien de mieux que les rongeurs ^____^ !!

* Ponyo était vraiment très fier que Saionji réponde à son flirt, mais ne sachait vraiment pas pourquoi celui-ci le faisait soudainement et ne pouvait se douter de la véritable raison. Ponyo le garda près de lui avec toute l'excitation de faire un duo de petits avec lui. Quelle guerre, les minus lignés versus les minus bleus! Une guerre très amicale quand même, car Ponyo partageait leur chambre et lit et voulait bien y retourner ce soir. Le triangle était une très agréable pratique! Shirane les regardait avec amsement, et nota comment Jun se dirigeait au comptoir de la réception et posa une main sur son coeur. Celui-ci avait l'air troublé. Il s'inquiéta pour lui mais ne saait pas s'il devait agir. Plus loin, Arashi secoua la tête en le regardant quitter avec attitude. Il n'avait aucune intention d'aller ramper à ses pieds pour rassurer l'inquiétude qui le gagnait. Jun savait habituellement bien mieux se tenir que cela! Il passa une main à son cou et soupira. Être plus près de Jun et davantage avec lui qu'il ne l'avait jamais été avait ses avantages et ses inconvénients. Allait-il devenir territorial au point ou il ne pourrait plus regarder personne? Depuis le début des OHu qu'il ne fréquentait que lui. Un etit regard ou deux, ou était le mal? Quel bébé. En même temps, l ne voulait pas se chicaner avec lui. Son but n'Était jamais de le blesser. *

Harumi: Quel caractère. Bonne chance ^^'

Arashi: Merci -_-

================================

Youko: Oh la la Eleanor-chan tu me fais rougir =^-^= !!

Akusa: C'est parce qu'elle est heureuse parce qu'elle a un copain, Eleanor-chan! C'est le bonheur que tu vois! Sophie-chan, quand tu auras un chum comme nous toi aussi tu vas avoir ce charme là.

Est-ce que c'est le garcon qui fait la différence ou la personne spéciale?

Akusa: ..eh... euh.. non la personne spéciale. Tu as raison Sophie-chan c'est quand tu sors avec ta personne spéciale.

Sortir dans des sorties organisées.. comme le cinéma et le restaurant. Avec la personne spéciale...

* Akusa balbutinait car les logiques d'Ayane et ses questions ne lui laissait jamais la chance de se tromper. Elle comprenait que Ayane avait le dernier mot, peut-être pour protéger Ryoko ou parce qu'elle était très ouverte, et abdiqua. Elle regarda Ryoko un instant et essaya d'eaccepter autant qu'elle pouvait. Quant à Youko, elle était plutôt fière de sa fille, et se doutait que celle-ci se remémorait la définition qu'elle avait donné à "personne spéciale". Qu'est-ce qui faisait la différence entre la définition d'un ami et d'une personne spéciale? Ayane devait réfléchir à ceci et parut absorbée dans ses pnsées. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 17:47

Akihito: C'est toi qui tient mon collet >.< ! Oui je suis un matelot, c'est évident non? Ugh! Pourquoi je n'ai pas le droit d'être social comme vous!? Ack! Je refuse que tu me ressembles sur quelconque point >.< ! Tu dois bien tenir ton caractère de furie de ta mère!

*Frustré de se faire toujours dire que c'était lui le fautif alors uqe Nishiko était bien plus colérique que lui, AKihito se débattait et réussit finalemetn a se défaire de l'emprise de cette femme. Il soupira fortement comme s'il n'avait pas respiré depuis deux minutes et regarda Nishiko avec un glare lui aussi. Chaelin avait profité de cette petite querelle pour discuter avec Jiyu et celui-ci secoua doucement la tête devnat l'étrange pirate-viking que Laphicet était.*

Jiyu: Un peu plus que toi mais... ne t'en fais pas trop. Au moins tu es original, as-tu vu le nombre de pareil parmi les matelots?


=========================================

*Typiquement a lui-meme, Masashi agissait et parlait avec impulsion et spontanéité. Il n'avait pas vraiment eu le temps de demadner à Ryoku. Tout s'était enchaîné rapidement dasn son esprit et en même temps, cela faisait quelque temps justement qu'il le considérait. Maeko ne connaissait pas les parents, elle ne connaissait qu'eux comme parents. Elle était si importante pour lui et la relation qu'ils avaient ensemble... c'était important pour lui de la solidifier et de la marquer. Maintenant ce l'était encore plus que jamais, alors qu'il avait l'impression de perdre les repères familiaux de sa propre famille. Accueillant Maeko contre lui qui arrivait avec tellement de vivacité, Masashi la serra tendrement dans ses bras comme Eiki l'avait toujours fait avec lui. Il ne serait pas son parrain, parce qu'il avait déja ce rôle très parental auprès d'elle.*

Je t'aime tellement fort Maeko-chan, je serais très ravi que tu m'appelles Otosan ^^

I know what you're thinking. I know... but this is both a sign to her and to you, about how serious I am, Ryo. You are my love and my forever partner, and she is my family. You are her legal figure, right? So ... I,m sorry I didnt ask for your permission first, my love, but I truly mean it.

*Déposant un baiser sur le front de son adorable petite, Masashi songea à la paix que ceci lui apportait. C'était peut-etre une étrange famille, mais il y avait beaucoup d'amour pour que les liens se soient tissés de la sorte et avec quelque d'officiel, ceci viendrait protéger Maeko et solidifer leurs relations. Ce serait aussi mettre une barrière supplémentaire entre lui et Tamafune, meme si cela ne lui traversa pas du tout l'esprit. Il ne pensait qu'au plaisir de pouvoir être solidement lié à Maeko et comment pour lui aussi c'était un grand bonheur d'entamer des procédures pour officialiser ceci.*

Tu es la plus adorable de toute, Anise-chan ^~ .... I'm really serious, Asbel. Really, really serious.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 18:05

Nishiko: Hey! Hey! Qu'est-ce que ma mère a à voir là dedans?! Je ne suis pas si frustrée que ca! C'est toi qui me mets en rogne! je suis toujours fine et calme! Sauf quand tu es là et que tu fais ton creepy! Chloe! Dis-le lui que je suis super agréable!

* Interpellant sa partenaire de danse, qui connaissait aussi Akihito, Nishiko lui pointa ce chenapan du bout du doigt, le regardant avec un air menacant, puis croisa ses bras. Sauf le fait que les cheveux de Arche étaient roses plutôt que bleus comme Dana, elle lui ressemblait beaucoup physiquement mais était aussi plus mobile et agile que les autres pirates dans cet ensemble. Elle était presque tomboyish comparée aux pirates comme Tamafune et Natsuko. Pourtant son corps était féminin et elle avait vraiment tenté de faire un joli make-up. Miyuki eut un petit rire et secoua la tête avec un air joeyux. *

Miyuki: Hello Yuri Matelot! Bienvenue à bord ! ^^'

Chaelin: Il y a beaucoup de copies c'est vrai... ils ont vraiment l'air d'un équipage. Je me demande si quelque chose reliera les pirates ensemble?

* Alors que Nishiko s'Avérait être la plus rude de toutes les pirates féminines, Sojih arrivait finalement, en crainte d'être en retard, juste à temps. Elle portait la version pirate de Velvet, avec ses bas à carreaux et ses longues bottes à talons hauts. Avec son chapeau et son costume bourgogne, elle se différentiait en étant une des plus féminines pirates. Les cheveux de Velvet étaient en ponytail et dans cette coupe, beacoup moins lourds. Elle s'était dépêchée à s'habiller à toute vitesse, ne voulant pas retarder son équipe et chercha rapidement le Sparkle Squad pour les rejoindre alors qu'il y eu une horloge qui sonna le 10h00 au mur. *

=====================

Maeko: Ahh je t'aime fort fort aussi Masashi-san!!! ^_^ ! Je suis tellement contente! Je vais le dire à tout le monde ^___^ !!!

* Squeezant une derniere fois Masashi dans ses bras, Maeko lui fit le regard le plus ravi du monde et un sourire jusqu'aux oreilles, des plus winners. Elle fit ensuite un petit saut et une pirouette de bonheur, serra aussi Ryoku dans ses bras, et puis partit à courrir rejoindre les autres geeks, notamment les Welchs et Yasahiro, arrivant comme un coup de vent, les bras ans le sairs, contenant difficilement sa joie. Elle tira sur les Welchs et sur Yasahiro aussi, oubliant de regarder lercostume de matelot comme le sien. *

Maeko: Natalia-chan! Rita-chan! Reed-kun! C'est officiel! Ludger-san va devenir mon pere!!!

Keisani: Ton père?... Oh. OOH ! Avez-vous entendu ca?!! Ludger-sensei fait un homme de lui! OH MY GOD!

* Pendant que Maeko exprimait toute sa joie, Ryoku était un peu bouche bée. Il regarda son impulsif boyfriend serrer sa soeur, puis paraître heureux. Qu'est-ce qui lui prenait ce matin? Toute cette hisoire avec Eiki l'avait profondément affecté, craignait-il de perdre la famille qu'il bâtissait avec lui? Réalisait-il vraiment tout e que ceci impliquait? Comment les procédures légales se produiraient-elles? Ryoku était le tuteur de Maeko, mais partager officiellement la responsabilité, c'Était un choix qui aurait dû se décider à deux. Il était content mais ce n'Était pas du tout un élément qui devait faire partie d'un coup de tête. Masashi était rarement entrain de revisiter ses choix, alors Ryoku croyait à son bon coeur, mais c'Était vraiment très soudain. *

..why you... Shouldn't you have discussed this with me first?!

Masa... Legally... I don't think you can unless... unless you and I...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 18:14

Saionji: Ah? Stahn a-t-il un pouvoir d'approbation plus que les uatres? ... un rongeur? Ah comme un hamster? ^^ J'en ai deux a la maison!

*Loin de comprendre qu'il y avait un flirt ici, Saionji pensait qu'il était en train de se faire des amis et il était content. L'age, le genre, l'orientation, ca ne lui dérangeait pas tant. Il était juste friendly, et sil pouvait apprendre a etre aussi beau sinon plus que Setsuna, il ferait e qu'il fallait. Jun prit un peu d'air a l'écart de la foule et espérait que bientot l'activité commencerait. Depuis le début des OHU que Arashi était uniquement avec lui, et que leur connexion allait à merveilles. Ils s'étaient même officialisés comme les musiciens de Silver et c'était finalement leur rêve. Mais jamais il ne pouvait perdre ses craintes et sa jalousie, car Arashi aurait toujours un intéret pour les femmes qu'il ne pourrait jamais combler, autant qu'il le désirait. Il ne fallait pas rester aupres de lui alors, car aux côtés d'Harumi en plus, cela lui rappelait encore plus comment les femmes pouvaient s'émiscer même dans "leurs" pratiques. *

=====================================================

...est-ce que Ayane vient de boucher Akusa? Ah c'est... ! Wow Kusa-chan est comem hyper compliante '_' ! C'est la premiere fois qu'elle a l'air aussi ... compréhensive! Bravo Ayane ^-^!

*Enjouée non seulement d'entendre qu'Ayane la défendait et gagnait, mais uassi qu'Akusa se montrait plus ouverte d'esprit que jamais avant, Ryoko afficha un sourire plus fier que fier. Marchant avec cet air plaqué au visage, Ryoko se sentait invincible et chercha Sojih du regard parce qu'elles s'étaient dit qu'elles prendraient une photo avant le début des activités. Pouvaient-elles? Puis soudainement, elle prit conscience des dernières paroles d'Ayane et s'arrêta brusquement. Elle tourna la tête derriere elle pour regarder la jeune Anahiki, sachant tout aussi bien qu'Akusa que c'était le bonheur et l'amour qui rendait Youko encore plus charmante. Ainsi, elle offrit son plus beau sourire à Ayane et cette fois ne regarda qu'elle, ne levnat pas les yeux ni sur Akusa ni sur Youko, et ramena ensuite cet air joyeux vers l'avant. Reprenant ses pas, Ryoko sentait une légerté qu'elle ne connaissait pas et avait drôlement envie de pavaner avec son bonheur.*

Est-ce que tu penses qu'un jour je pourrais être ta personne spéciale, Ayane-chan? ... et pourquoi moi ca serait Tamafune? Elle...est sexy, oui, mais...

Dans combien d'temps tu vas avoir ton vrai permis, Sophie-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 18:45

Makoto: Eh? Moé ca? ... erhm écoutes-là Yuri, c'est une bonne fille Arche-chan. Pas mal cute en d'sous d'son caractère ^^' elle est pas frustrée et pas comme toi du tout!

*Sursautant de se faire ainsi interpeler, Makoto se dressa toute droite pour défendre Nishiko contre un ami à elle en fait. Elle ne connaissait pas la raison du conflit mais prendrait le cpoté de Nishiko, parce que quand elle était frustrée c'étati imposant! Elle aimait beaucoup sa partenaire a vrai dire et c'était un peu une relation qui allait avec. Personne avait le droit d'insulter sa partenaire sauf elle. Acuiescant comme pour conclure son prore argument, Makoto avait un sourire à 100$. Akihito soupira et alors qu'l était prêt a abdiquer, 10h sonnait et il chercha l'annonce, les juges, l'heure, et si tout le monde é tait là.*

Akihito: Merci Leia ^^ Un plaisir de faire équipe! Ah!? C'est l'Heure ^-^!!!

Jiyu: J'espère, parce que si les matelots ont un équipage et que nous, on est tous séparés...ca va etre dur! Bonne chance Laphicet ^^

*Juste comme le 10h sonnait, Jiyu se tourna un peu aussi pour voir ce qui se pasasit et apercut Sojih en Velvet pirate. Il fit un petit sourire, se demandant alors si toute l'éuipe de Berseria pirate était présente. Ca pourrait faire un équipage, non? Petit, mais au moins un équipage! Tetsuya fit un grand osurire à Haise et ensemble ils cherchaient de par où les juges arriveraient et l'annonce de l'Activité.*

---------------------------------------------------

Tsubomi: OH MON DIEU ! Natalia tu penses à ce que je pense?? Ohh mais quelle bonne nouvelle <3 <3 !!!

Yasahiro: Q-quoi? N-non mais je... comment peut-il devenir ton père??

Tsubomi: Il va épouser Asbel c'est évident <3 !!! Aaah c'est la plus belle nouvelle du jour! Du mois! De l'anéée ! Du siècle!!!

*Se faisant avoir a son propre jeu, Masashi regarda le rayon de soleil qu'était Maeko qui partait avec ce bonheur et répandait la bonne nouvelle. Il regarda devant la réaction des geeks en étant convaincu qu'il avait pris la bonne décision pour lui, pour Ryoku, pour Maeko. Il entendit les paroles de son amoureux, partagées entre un bonheur et une crainte difficile à expliquer. Surement que Ryoku n'aimait pas ce côté impulsif, mais Masashi avait retiré une leçon des différents événements de sa vie. On n'avait qu'une vie à vivre, et personne ne pouvait savoir à quel moment on se la faisait enlever. Il posa ses deux mains sur les joues de Ryoku et approcha son front du sien, murmurant ses paroles pour lui seul avec tout l'amour qu'il éprouvait, ses lèvres frôlant les siennes.*

I want to express all the love and happiness that I feel around you, and around her as my family member, Ryo.

Evne if, maybe, it isn't possible legally... we'll do it unlegally. Until it is legal. Until I find a way to make it legal.

... be on your guard, my love. Sooner rather than later... you'll have to answer a very important question ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 18:46

Ponyo: OMG trop cute nia!! Faut que tu m'invites les voir <3 <3 !!!

* Devenant très cuddly avec Saionji, POnyo se colla sur lui avvec toute l'excitation d'avoir l'amour des rongeurs en commun! Maintenant est-ce que le beau petit Kyle penserait à lui lorsqu'il regarderait ses amis poilus? Il en était bien excité. Shirane ne les regardait plus et se torturait à l'idée d'aller rejoindre Jun ou de le laisser réfléchir. Il regarda un instant Arashi qui paraissait un peu plus sombre dans son coin. Cette situation était particulièrement dérangeante, mais comment la gérer? Il croyait bien avoir démontré à Jun qu'il n'y avait personne d'autre de sa qualité et son calibre, c'Étit juste que lorsqu'il regardait, il regardait les femmes et non pas les hommes. Ne voulant pas se causer de mal de tête, et surtout, ne voulant pas se culpabiliser dans ce monde marin de plaisir, Arashi. Il regarda les quatre Children qui entraient dans la pièce puisque c'étaient les derniers à se pointer. C'était difficile de ne pas sourire en regardant Youko qui était plutôt timide, et regardait avec un beau sourire partout dans la pièce à la recherche de quelqun qu'elle ne trouvait pas pas. C'était une jolie femme, et sur le coup, ses yeux d'homme ne lui fit pas penser qu'elle avait le même costume que Mineko. Celle-ci par contre, guettait l'arrivée de sa rivale depuis le début, mais quelle ne fut pas l'horreur que de constater la même robe?! Quel affront! Cc'Était la pire chose qu'on pouvait imposer à une femme, et de toutes celles présentes, on l'obligeait à porter le même ensemble que cette nouvelle venue qui prenait toute la place, jusuq'à même la robe?!! De toutes les femmes, il fallait qu'elles seules aient la même robe (n'avait pas remarqué jinei) ! Mineko serra les dents si fort que de près on pouvait entendre un claquement. Ses ongles enttrèrent dans ses mains et elle se sentait aussi frustrée que les demies-soeurs dans Cendrillon, bien prête à déchirer la robe de la belle victime. Néanmoins elle ne fit rien d'autre que respirer pour se calmer. *

L'examen d'Ayane-Sophie est prévu pour le 30 mars !

Akusa: J'ai tellement pas hâte de conduire! Ca fait peur! Mais Kyle-kun non plus il ne conduit pas encore. Sophie-chan elle est vraiment d'avance! Elle va même pouvoir se trouver une job!

* Ayane regardait Ryoko qui lui posait la question en répondant, et pensait à la course de tortues blindées. Était-ce la raison de sa question? Durant ce temps, la porte se fit fermer derriere eux et l'on entendit un sifflement très fort et efficace, dans un sifflet. Il s'agissait de Noriko, vêtue de son costume de bain de Sheena, avec la perruque, des lunettes soleil sur la tête, un flotteur bouée orange à l'épaule et un beau sifflet de la même couleur au cou qui venait faire taire toute la pièce et prendre l'attention de chacun. à ses côtés, il y avait Chinatsu qui souriait, vêtue de son costume de Reala, matelot-lolita-esque. Elle applaudit. *

Chinatsu: Merci Merci ma chère lifeguard. Chers participants! Il est grand temps de débuter l'Épreuve de qualification pour le temple de l'eau! Les explications vous seront données à l'extérieur! Veuille me suivre. Sheena, ouvre la marche.

Noriko: Oui m'dame!

* Passant devant le groupe vers la porte menant à la terrasse comme si elle était une personne très importante, Chinatsu traversa sans plus tarder la pièce, en laissant Noriko lui ouvrir la porte qui menant au balcon et à la plage. Elle ne tint la porte ouverte que pour elle, et guida le groupe jusqu'au grand quai menant au port. C'était quand même une bonne marche sur le quai, mais avant de rejoindre l'allée des bateaux, les autres juges attendaient près d'un podium, tous avec un style particulier. Deux d'entre eux étaient des pirates, Alice et Chat, et deux étaient des matelors, Dezel et Milla. La place centrale, avec un microphone, attendait Chinatsu. *

Michiru: What? Je pensais que c'Était le dude prof de danse le juge de l'Eau! C'est la petite femme à lunettes?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 21:12

How poetic... You haven't thought of it before eh? Well no that aint true.. you did give me this ring.. Im happy about our family Masa, Im happy about the ring, and Im happy that you consider me... but... I won't say yes as long as there is a part of me that remains scared and you know that.

* C'était une des rares occasions où Ryoku ressentait la différence d'âge entre son amoureux et lui. Excité par leur amour, leur retour ensemble, leur aventures, Ryoku n'avait pas vu le temps passé. Mais il n'Avait que 23 ans. Il n'avait pas de carrière. Il avait perdu son amoureux lorsqu'il était monté sur scène à l'automne. Avant de songer à s'épouser et à adopter, pouvaient-ils passer le nombre de mois ensemble charnière depuis leur séparation? En même temps, Ryoku comprenait ce besoin de se rapprocher et si Masashi le fiançait, rien ne pourrait plus solidifier leur relation non? Mais il ne voulait pas que la demande soit faite sur un coup de tête parce qu'il était émotif à propos de son père. Il voulait que cette demande soit faite pour lui. Un peu comme lorsqu'il lui avait dit "je t'aime" et un peu comme cette "premiere fois". C'étaient des moments où Ryoku avait demandé et même exigé de Masashi de retenir ses impulsions usuelles pour se retenir pour un moment rêvé et désiré, préparé et anticipé. Ainsi il appuya ses lèvres sur les siennes et ferma les yeux avant de les décoller délicatement, après avoir posé ses mains sur ses joues, et faisant un pas dans sa direction. *

I'll be waiting, my love.

But I wanna be the only reason you're asking. When you'll do it.

Nishiko: Bon merci Chloe!! Voila elle l'a dit! psst c'est pas pire ton costume de matelot! Il te manque juste un peu de mascara! ^~

Miyuki: Sshh ca commence! Ahh faut aller dehors!

* Avec la cacophonie de Akihito et Nishiko, on n'entendait pas grand chose des instrutions. Yasunari secoua la tête et regarda en direction de ses coéquipiers qui venaient d'arriver et qui avaient l'air plus amoureux que jamais. Maeko avait l'air plus heureuse que jamais, gabadant en amenant tous les geeks à l'Extérieur, visiblement enchantée. Keisani retardait un peu parce qu'elle voulait espionner le romantique rapprochement des deux dream catchers qui semblaient justement, commencer à agripper leurs rêves dans la paume de leur main. Peu importe tout le yaoi de la terre, ils resteraient pour toujours ses préférés. Chaelin se permit de regarder dans la même direction, car Jiyu se faisait amener par la très joyeuse Maeko. Il sourit en voyant Masashi et Ryoku, songeant au fait que ce couple, à travers toutes les épreuves, prenait quand même quelques instants pour ce qui comptait, leur amour. *

Chaelin: Bonne chance à toi aussi, Rokurou ^^

Keisani: My god my god! Comment ils veulent que je me concentre maintenant?!!

* À l'extérieur, Haise suivit Tetsuya et prit place dans les premieres rangées pour écouter les juges, mais frôla la main de celui-ci subtilement sans la prendre alors qu'il se placait sagement. Il sourit de son audace et regarda ailleurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 21:19

*Saionji eut un petit rire et voulut bien acquiescer, masi avec Ponyo qui le collait tellement c'était hyper étrange. Il était assez content en fait que l'heure sonnait et qu'il n'aurait pas trop à répondre à ce gars sympathique, mais tres collant. Saionji était sympathique, mais il lui faudirat un peu de temps pour se faire à la physicalité de ponyo. Il lui fit signe de ne pas dire une mot et apres avoir écouté l'annonce, il resta complice avec lui. Plus loin, Ryoko était restée auprès d'Ayane. Elle n'avait pas oublié que Sojih et elle s'téaient dit qu'elles se retrouveraient, mais le temps était plus limité que prévu. Elle entendit la réponse fière de son amie et acquiesca avec un sourire juste avant que la juge ne parle, puis comme ils se remettaient a marcher, elle osa parler durant le déplacemnet.*

Saionji: Je veux bien, mais j'habite dans la région de Tokyo alors c'est loin d'Osaka ^^' Les expplications s'en viennent! Aah c'est excitant ^-^! La juge est en matelot! Tu vois je suis sur qu'on va etre avantagés ^-^!

Aah c'est bientôt le 30 mars Sophie-chan ^-^!!! Tu as entendu? La belle Sheena va etre lifeguard, ca veut dire que si jamais tu coules, elle va venir t'aider... Mais j'vais t'empecher de couler ^^''

Meme pouvoir se trouver une job? Aaah Ayane-chan, tu pourrais travailler au Bar sushi avec moi ^^ ! J'ai été aidé quelques soirs à servir ^^' Avec l'ancien scooter de Set, hehe. Toi tu pourrais préparer les sushis, tu serais hyper méticuleuse j'suis sur! Le pré-temple de l'eau, l'activité pour notre duo bad-ass, le temple cérébral de l'eau ^-^! J'sais que Youko-sensei aimerait ca l'avoir le mystic, c'est ok, mais on va pas moins s'forcer pour autant !

*Il y eut plusieurs gens qui dsicutaient parce uqe Chinatsu était la juge, prce que la lifeguard était sexy, et Jiyu cachait difficilement son intérêt pour celle-ci. Parmi les summons, tout le monde était un peu sous le choc que ce n'était pas Rosanjin le juge.*

Otoha: Oooh quelle révélation! Alors la danse n'a rien à voir avec l'eau? Intéressant ^^ ca veut dire qu'il faudra se rendre plus loin pour que ce soit payant ^-^!!

Aiko: Aah j'espere que nos duos vont rester dans la course ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 21:39

* Tout en déplacement vers les quais, Ponyo trottina gaiement près de Saionji il lui fit un petit sourire. Cette réponse lui rappelait que ceui-ci était bien plus jeune. Il tapota sa tête *

Ponyo: Si c'est loin j'resterai à coucher quand je vais venir nia ! ^^

Shirane: Ahh tu dis vrai, Rutee! Myst-eeries a encore 5 danseurs, mais vous, les Attract-ions, n'en avez que trois! Ne vous découragez pas, Sophie et les Geeks et les Children of Fodra en ont moins que vous!

* Pour ce qui était de la danse, les Geeks n'avaient plus que Jiyu et il n'Était pas le plus grand danseur. Même celui-ci n'avait jamais réalisé qu'il était le dernier espoir de quelconque point pour son équipe tellement la danse n'Était pas une priorité parmi eux. Dans le groupe de participants, Arashi cherchait Jun du regard, où était-il donc passé? Pourquoi devait-il rester avec Harumi et Korin? Il se faufila pour rejoindre Natsuki et Mineko en étant un peu dérangé par ce désertage de l'autre homme. Chez les Children, ils marchaient en masse. Akusa avait trouvé Miyuki dans la foule mais pas encore Saionji et se dressait sur ses pieds pour chercher d'un côté et de l'autre. Ayane elle, écoutait Ryoko mais regardait aussi les juges. C'était la premiere fois qu'ils portaient des cosplays tous les jours ainsi. Avec Kaede et Chika, les autres n'apparaissaient pas, mais cette fois, Chinatsu était parmi sa gang de juges. Leurs costumes étaient tous des versions plus sophistiqués de matelots ou de pirates. Et puis il y avait Noriko qui posait sagement près de la juge de l'eau, telle sa disciple. Elle ravissait bien des regards. *

Akusa: OMG regardes pas là Eleanor-chan ils sont tellement gros O_O C'est quoi ce maillot là!?

Ayane-Sophie sera en sécurité avec lifeguard Sheena. Elle fera le bouche à bouche à Ayane-Sophie si elle se noie.

Akusa: Quoi?! Eleanor-chan qu'Est-ce que tu lui rentres en tête?!! Non non Sophie-chan la lifeguard Sheena elle va te donner un flotteur pour t'aider à nager >_< !!!!

La juge Reala... Akusa-Shirley habituellement porte Reala. Est-ce que Akusa-Shirley est de l'élément de l'eau? La juge Milla est le feu. La juge Alice est la forêt.

* Restant proche des autres Children, Youko tentait de diriger le chemin derrière le Sparkle Squad. Elle notait toujours l'absence de Oseki et Eiki et cette fois commencait à être inquiete. Viendraient-ils aujourd'hui? S'était-il produit un drame? Eiki avait-il tenté de fuir ou de rentrer chez lui et Oseki l'avait suivi cette fois? Ou bien son cousin avait-il encore réduit son voyou en pleurs et il n'était pas décent pour venir à l'activité? Elle attendait avec impatience, mais ne voulait aps non plus manquer les explications, alors regardait de tous les côtés. C'était une excellente distraction pour ne pas remarquer comment Mineko la fusillait du regard. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 21:43

*Fidèlement impulsif, Masashi prenait des décisions souvent semi-réfléchies...malgré tout l'impact qu'elles pouvaient avoir. Il connaissait assez Ryoku pour savoir tout ce que son dnon-dit impliquait et celui-ci en retour le connaissait assez pour lui transmettre ainsi tout l'avertissement. Partageant doucement le baiser et permettant ce je t'aime l'un contre l'autre tendrement, Masashi garda ensuite le regard de son amoureux dansl e sien.*

One thing at a time, lover. There are many things I want to do with you ^~ 

I know, Ryo. I won't just hurry up and do it. I won't do it for Maeko, I'll do it for you, for us. I'll do it once I'll deserve it. I'll wait until you're ready, until there isn't a single hint of a doubt in you or me, Ryoku. I love you so much, so very much Ryo...

*Ils étaient jeunes, et en meme temps, Masashi était plus âgé et avait déja une petite fille. Maeko était la leur. Il comrpenait tres tres bien d'attendre par contre car la dernier fois, leur relation aviat traversé une tres rude épreuve et ils n'avaient pas refranchi ce cap temporel. De toute facon, se marier avant d'etre ensemble 2 ans...était-ce une bonne idée? L'amour le dirait pour eux. Il y avait la premiere annonce, et si plusieurs étaient distraits par le maillot et le body de Noriko, Masashi lui entendit la voix un tres court instant et fronca les sourcils, puis chercha qui venait de parler. Il prit la main de Ryoku amoureusemetn dans la sienne.*

Psst this voice...?

Makoto: Wa-wow quel maillot ! Tu penses-tu que j'ai la cote pour c'te fille-la ? '_' ?

Akihito: Ha! Non vraiment pas! Tu peux rester a ta pirate préférée ^^'

*Makoto marchait en suivant rapidement le troupeau pour avoir la meilleure place pour bine voir Noriko dans ce costume époustouflant. Akihito étrangement s'était greffé à ce petit groupe et se retourna dnas la vague de mouvement pour chercher Chaelin. Avec le casque de viking, il serait facile a retrouver non? Il ne vit que la touffe de Rokurou, mais c'était un bon début. Yasahiro suivait docilement Maeko et ne savait pas si Masashi était fou, ou s'il avait réellement demandé la main de Ryoku?? C'était un drôle de moment pour le faire, non? *

Tsubomi: <3 Je suis aux anges ^^'''

Yasahiro: Ca serait génial de couronner cette bonne nouvelle d'une séquence victorieuse, ne Anise-chan? ^-^! Tu es rayonnante!

*Prenant place à côté de Haise, Tetsuya se sentit tout inderit de sentir sa main et rougit, faisant un petit sourire et yeutant celui-ci sur le côté. C'était fou comment un petit geste aussi banal pouvait être si bien perçu dans un tel contexte.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 22:09

* Se collant sur son amoureux, Ryoku serra fortement sa main entre les siennes, ayant 'impression que celui-ci l'avait comprit au grand complet, malgré les qelques mots prononcés. C'était encore plus une preuve d'amour et de respect que de s'exciter de l'avenir ainsi ensemble et de l'entendre vouloir jouer un rôle encore lus important dans la vie de la jeune geek. *

When you're like this Masa, I just love you even more! You have no idea how much all of this means to me! It may be an unofficial ceremony but for you to adopt Maeko in a more realistic way, with a ritual, before we can legally do it.. it's more than I could ever ask for, and you know it. You're just so cute, when you do things your way, blindly and wildly but oh so sincerly, with all your heart. Ahh this is exactly why I've fallen for you... and why I'd fight anything and everything to be with you forever!

* Plutôt que de simplemetn serrer la main de Masashi de la sienne, Ryoku se glissa plutôt à sa taille, et se serra amoureusement contre lui, marchant même s'il l'entourait de ses deux bras. Il n'avait pas envie d'aller s'amsuer, il avait envie de faire l'amour avec lui. Mais le temps n'Était pas si clément actuellement, alors il soupira contre lui et son mince costume de pirate, si ca en était un. Et puis il l'entendit lui murmurer quelques paroles et sortit de sa rêverie pour lever les yeux et chercher d'ou elle venait. Néanmoins, il n'Était pas trop certain d'aimer voir Noriko porter ce costume digne d'alerte à Malibu! Il cligna des yeux quelques instants. D'ailleurs, il nota comment Makoto délaissait Nishiko pour s'avancer et regarder la belle lifeguard. *

it's her isn't it? What's she doing up there with the judges? in cosplay!

Nishiko: ... C'était la croupière eh? TSK. Elle aime vraiment ca se montrer! C'est comme à matin.

Yasunari: Tous les juges sont en cosplay! Wow.. Chat..

Miyuki: Ils sont donc bien hot ces juges là! Leurs costumes sont encore plus beaux que les nôtres!

Maeko: Nous allons tout gagner! Pouvoir aux matelots ^___^ !!

* C'Était la foule, et tout le monde regardait les juges, alors qu'était-ce qu'un petit frôlement? Ils ne pouvaient pas se serrer comme Masashi et Ryoku, mais un petit geste valait tout autant. Haise rougit légèrement et se mordit les lèvres, recommencant un petit balancement pour revenir en contact avec son Sorey une deuxième fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 22:17

Saionji: ehmm... ah? hmmm ok?

Aiko: Ah c'est... merci? Je pense ^^' ce n'est pas uen grande surprise, c'est comme les danses d'idols ^^''

*Pendant que Saionji ne savait pas comment dire non a Ponyo, ou que c'était trop soudain, parce que celui-ci avait déja une longueur d'avance, Aiko comprenait que Shirane vovualti la rassurer mais ca marchati moyen. Il avait surtout l'air de se vanter et voyait que c'était une maladroite facon d'etre amical. Elle passa une mian sur son bras et lui fit un petit sourire. Parmi la masse se déplacant et prenant place pour écouter la juge, Jun avait retrouvé Mineko à côté de Natsuki, donc de l'autre côté complètement d'Arashi masi bon il était quand meme parmi eux. Il n'avait pas manqué la robe idem et comment Mineko avait fusillé du regard la mama des Children. Mais le mentionner serait de tourner le fer dans la plaie, n'Est-ce pas? Il n'avait pas l'audace de s'attirer les foudres d'une femme, il fallait etre prudent dans son choix de mots, mais montrer sa compassion.*

Jun: Avec un peu de chance, tu auras une occasion de te venger très bientot.

Natsuki: Hm? Venger qui?

Jun: Oh rien. Regarde où tu marches, Rondoline.

Quoi? Comment ca moi? Non! C'est comme Shirley-chan dit >.<! La lifeguard va te donner un flotteur >.< ! Pas le bouche à bouche. C'est... c'était une exception !

Comment c'est arrivé ainsi?? Tout ca c'est la faute de Rei >.< ! Maintenant Ayane va s'attendre a recevoir des bouches à bouches >.<!!! Non Ayane, non! C'était juste correct parce que c'était moi! Aah j'vais t'apprendre a nager tu vas voir T_T

*Meme si la sexy lifeguard était Noriko et que Ryoko se rappelait d'elle, ca ne justifiait pas qu'elle avait le droit de faire le bouche a bouche a Ayane. Plus Ryoko la côtoyait et plus elle comprenait porquoi Youko aimait autnat les maidens. Ayane était si pure, c'était beaucoup trop adorablement mignon et une pureté à protéger, assurément. Suivant la foule et prenant des places en avant pour les instructions, Ryoko voyait bien que Youko cherchait dans la foule. Kyoshi et le Sparkle Squad étaient tout juste la rangée derriere là où ils avaient préparé cinq places pour les Children.*

Kyoshi: Grune-san ^-^! Wow quelle jolie matelot! On a toutes des costumes différents! Shirley est toute mimi ^^ et les deux tough en pirates avec notre Velvet, ne? Les gagnantes du feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 22:43

*Marchant en se collant 'un contre l'autre, Masashi et Ryoku avaient l'air du couple alpha qu'ils étaient. Ils se démontraient tout leur amour a la fois par des indices physiques, un paquet de non-verbal, et a peine quleques mots. Meme si Masashi ne pouvait pas adopter la jeune Seiken légalement pur l'instant, l'important était la symbolique et la signification pour tous. Le papier légal, d'une certaine facon, nétait là que pour les situations diffciles. La réalité les rattrapait un peu mais Masashi était distrait. Il ne pensait pas tant a la chercher du regard. Il regardaplutôt les juges en effet.*

Haha^^' Oui c'est une femme qui aime se montrer... ooh mais les juges! Wow j'aime leur look! ...Qui est Chat? C'est... le-la juge non-identifié?

Akihito: Il portait Seymour hier. Aah Les senseis de danse! Dezel-sensei porte un costume plus rude que la douceur qu'il est ^^'

Makoto: Elle est vraiment belle ! Avec un body demême, c'est normal d'smontrer! C'est comme Alice et Milla, aloha ~ ! Pourquoi c'est la p'tite lolita la juge?

*Il y avait de l'ambiance qui s'installait et tout le monde commencait a ben s'exciter de l'activité a venir. hier soir, il y avait la compétition alros cen 'était pas du tout le meme monde, mais là, c'était réellement le retour du OHU. Yasahiro offrait ses plus beaux sourires au bonheur de Maeko qu'il partageait ainsi avec elle, pour le bien de son propre coeur aussi. A l'avant, Tetsuya se croisa les jambes et fit expres de passer sa cheville sur celle de Haise en feignant de l'avoir accroché et lui fit un petit sourire complice.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sueur sur le sable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sueur sur le sable
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: