AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sueur sur le sable

Aller en bas 
+9
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
Tamafune Seiken
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Deokin Anahiki
Hikaru Yasahiro
Ryoku Seiken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 22:50

Torii: C'est mieux Kujo Tenn! Continues! On serre les fesses! Mari! Iori! Ouiii! Allez on recommence la séquence!

Sojih: Ahh Set tu vas enfin te forcer une fois dans ta vie!

Ken: Setttttttt pourquoi je te suis partout T_T j'hais ca m'entraîner -_-

Harumi: Wow! Quelles fesses cet externe.. allez un petit squat de plus!

Korin: Oseki ne sait pas ce qu'il manque! Mais il sera fier de moi! Je bloque la place derriere Kotori. Elle porte une jupe quand même. Oseki, comptes sur moi!


* L'échauffement ressemblait beaucoup à celui de la derniere fois, mais incorporait quelques mouvement supplémentaires, et plus rapides. La musique était enlevante et faisait bouger. Par contre le sable ne rendait pas nécessairement la tâche facile. Heureusement il était pas trop mou, étant donné qu'il avait été mouillé ce matin. Arashi ne voyait pas l'air courroucé de son aprtenaire ,mais en arriere ainsi, avait la meilleure vue de l'arriere complètement. *

Torii: Coude genou... coude genou.... bras dans les airs, yes yes! C'est très bon Deuce! On lâche pas! Toi aussi Lelanc!

Jinei: Yes yes!

Arashi: Natsuki ou sa blonde? L'une les jambes, l'autre les hanches wow..

Noriko: Hmm je me sens déjà à l'aise !

Nishiko: Essaies pas Makoto je ne regarde pas tes fesses!!

Miyuki: Wa ta! Quelles cuisses Makoto!

Akusa: J'arrive pas à voir Sai-kun regarde qui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 23:05

Setsuna: Ah... ahhh j'essaie!

Setsuna: Je regrette!! uuuh pourquoi j'essaie encore d'etre dans ses bonnes cordes? Coude genou, coude genou..!

On squat... aah et c'est déja fini. Regarde ca Harumi, l'externe que tu n'auras pas ^~

Kyoshi: Ouf une chance qu'on change mais... Qui? Leblanc? Hey, est-ce que Ignis est là? ... Hey! C'est quoi ce sourire-là, Tamaki-san?! ¬¬ Kotori-san! J'pense qu'il en profite.

Saionji: ...est-ce que j'arrive a voir Youko-sensei d'ici =^^= ? Elle était tellement belle en Aeris hier, c'est dur de ne pas y penser! Deja que j'aimasi Aeris =^^=


*Pendant que Setsuna esssayait de bien faire assez longtemps pour que Torii le laisse un peu plus tranquille, Jiyu s'amusait bien à se mettre en évidence. D'abord les fesses, puis les cuisses et les bras. Jun était si frustré qu'il en avait surement l'air plus stiff que d'habitude. Makoto était primer à montrer qu'elle était une femme musclée masculine et intéressante et suivait drôlement bien l'entraînement alors que Aiko faisait les bons mouvements, mais plus lentement que désiré. *

Ryoko: On a dit qu'il fallait voir si Saionji était intéressé par sa part'naire.... et elle, qui qui l'intéresse? Fuyu-chan voulait qu'on sache. Elle a l'air de r'garder... ahh merde j'arrive pas >.< si j'regarde, j'm'enfarge et dasn l'sable c'est pas évident..!!

Makoto: Si j'voulais qu'elles m'check un peu, wow j'avais manqué les pétards par la! Hey pousse-toi un peu Nat, toi pis ta blonde sont hors game mais la beauté en rouge a des fesses de fer!

Tara: ... comment de temps ca dure ce truc?

Jun: Coude genou, coude genou, bone question Nagi. Avec quoi je lui donne un coup ¬¬ ?

Aiko: Pourquoi ausis vite? Et si je ralentissais un peu pour bien le réussir? C'est ce que Nagi-sensei a fait dans sa danse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 10:09

* Torii garda l'enchaînement d'entrainement à répétition pendant le 3 minutes complet de sa chanson, et puis celle-ci changea pour une beaucoup plus rythmée, avec un feeling exotique. Rien de mieux pour la plage. D'ailleurs cela fire sourire Ryoku qui s'imaginait bien un party dansant sur le sable. Torii se placa bras en l'air, typique du ballet, les descendit devant lui et montra quelques enchaînements de mouvements d'épaule, avec ensuite le bassin qui faisait des loops. C'était assez rapide pour être cardio. *

Torii: Je ne sais pas où est cette superbe Tear, mais elle m'a demandé de travailler vos bras! Une meilleure tenue! On va prendre exemple sur Iori notre champion! Et hop on tient un ballon, swing swing bassin à gauce, swing swing bassin à droite, abdo abdo, step step, pivot et on recommence!

* C'était un bon moment pour que les retardataires se joignent au groupe. Derrière, Ignis s'y joignait, laissant Arashi perplexe. Qui était-ce? L'homme dont Natsuki parlait de la partie de sorcier? Il se joignait comme si c'était normal. Il portait un ensemble très clean et luxueux d'exercice, assez moulant d'ailleurs, dans les teintes de gris foncé, lustré. Il restait avec son agencement de Ignis. *

Arashi: Meme moi je ne sais pas c'est qui... mais Jun aurait pu porter ce cosplay d'Ignis..

Harumi: Elles sont belles tes fesses, l'externe, mais que sais-tu faire avec, mm?

Yasunari: Ahh! Ca c'est agréable! Dommage que Masashi ne soit pas là..

Nishiko: NON!!! Pourquoi déja ca ¬¬ Personne est assez fatigué pour camoufler combien je suis poche!!

Youko: Des bras de ballet... j'avoue que c'est ce qui était le plus difficile du tango! Mais le reste, c'est un peu gênant non?

Ayane: Tout le corps d'Ayane bouge. Il y a erreur de mouvement.


* Si déja on utilisait le bassin, Tamafune se devait de bien le faire. Il y avait un stress supplémentaire aujourd'hui, comme si elle doutait lgèrement de sa capacité à éclipser tous les autres. Était-ce cette présence dérangeante au centre? Certainement on voulait lui voler son rôle de bitch. Il ne fallait pas la laisser faire! Comment se venger? Noriko affichait un sourire parfait. Elle n'avait pas le contrôle parfait de ses hanches comme d'autres, à nommer Mineko qui se sentait bien piquée dans son orgueil ou l'excellent Ryoku, mais se débrouillait bien. *

Noriko: On bouge toujours le bassin dans les clubs, ca compense ne?

Chaelin: Ahh un jour, sempai va bouger son bassin comme son partenaire =^^= !

Ponyo: Nia, regardez-moi! C'était comme ma rumba mais plus vite!

Akusa: Hey.. l'homme-Hanayo fait mieux que moi.. Injuste!

J'étais supposée montrer ce dont j'étais capable avec notre bachata mais avec son histoire de belle-mère on dirait que j'ai pas du tout utilisé mon plein potentiel de Cindy. Ca fait suer.

Mineko: Natsuki, regardes, qu'elle aille se rhabiller la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 10:27

*La première chanson officielle étant terminée, Jiyu sourit aussi d'Etnendre le beat exotique. Il se doutait que cela plairait aux DreamCatchers, mais n'avait pas l'occasion de se tourner pour les voir. Setsuna se dandinait fièeremnet cette fois et espérait que les loops de bassin lui vaudrait de meilleurs points auprès de Torii. Il était loin d'être sexy et contrôlé comme RYoku et Mineko, mais au moins il était capable de le faire, ayant un peu l'air d'un speedy-gonzalez. L'externe à l'avant essayait de montrer qu'il avait essayé de travailler ceci, mais était beaucoup plus lent et assez stiff dans ses tournants. Néanmoins, il ne bougeait pas en gros bloc comme la derniere fois. Quant a Tsubasa bien saisi dans son orgueil, il n'avait pas de difficulté avec les bras mais... le bassin bougeait avec les cuisses et se dissociait plutot difficilement des épaules. *

C'est le seul move duquel j'ai pas confiance. Great. Bon, tant pis. Peut-etre que ca va motiver ceux qui savent le bouger ^^'

Setsuna: Shake shake loop ^-^! Ca je sais le faire Torii! Ca fati BEAUCOUP moins mal ! !Fiou!

Tsubasa: Bon, merci Torii. Maintenant tout le monde va me regarder...ne pas savoir bouger cette partie du corps indépendamment ¬¬  Qui donc est capable de le... hmmm Seiken, oui bon lui je le savais. Qui d'autre? Mineko? ... où est mon partenaire? Et le beau chanteur?

Tetsuya: Sur le côté c'et vraiment plus dur que devant ^^'

Natsuki: Ha! Elle n'est pas si pire, mais elle peut aller se rhabiller devant Mineko <3 mmmm quelles hanches ~! Regarde ça Arashi, elle est divine ma copine, ne? =^^=


*COmme il n'y avait que ceux à l'arrièrer pour voir le nouvel arrivé,ce n'était pas tout le monde qui y réagissait. D'Ailleus, Tara savait très bien qu'il s'en venait. Serait-il derriere elle? Elle doutait. Il irait surement regarder la Chocolina ou la professeure, elle avait bien saisi ses goûts. *

Tara: Comment il a dit? Swing swing abdo abdo? Ahh et les bras. Ugh c'est trop compliqué tout ca en meme temps!

Saionji: Ballon... le bassin... ah non mon ballon se sauve! Mais on se sent sur la plage dans tous les sens du terme ^-^!

Ryoko: Gauche gauche...droite droite... c'est tu ca l'move? J'ai l'impression de fermer une porte avec ma fesse T_T D'habitude je veux pas que personne me voit faire ca, pourquoi on l'fait devant tout le monde comme ca? C'est d'la danse ca?

Kyoshi: Ah oui ce move... c'est utile en rumba et en bachata, ne? Le bassin... ouf ca travaille les abdos T_T Ah les bras! ... ah non j'ai perdu le bassin! Ah... oh j'sais. J'vais suivre Sojih =^^= Swing swing gauche... swwing swing droite.. hey c'est plus facile comme ca =^^=

Akihito: C'est la FIESTA! On est les rois de la plage ^-^! La musique m'emporte!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 10:45

Torii: Mitsuki! Fais comme Kujo Tenn!

Ken: Oui msieur! Hai hai T_T

Torii: C'est bon... mais pas assez! Quelle bande de planches! Ceux à ma droite, Iori! Ryonosuke! Momo! Juste le bassin, cassez pas tout le corps en deux >_> !!! De ce bord là, Shindo! Nozomi! Hanayo! C'est trop ca! Vous êtes trop mous! C'est pas si compliqué... hmm..

Arashi: Crétin, j'ai vraiment pas l'air de ces deux là! C'est juste parce que je regardais la blonde de Natsuki!!

Ignis: Haha qu'ils sont nuls >_>

Harumi: Je veux voir mon partenaire de danse. Ou il est? Je vais le faire shaker sur moi!

Rei: Whoops c'facile s'emporter! M'faudrait une belle lady pour m'guider!

Nishiko: Seigneur Makoto est encore pire que moi. Faites qu'on aille une autre danse carrée... carrée!!


Torii: Okay je vous trouve nuls, on va faire comme ca! Loop bassin, deux ptits coups,  ouvrons les bras, carré, rond, carré, rond, loop, 2 ptits coups, pour bien détendre vos obliques! Hey Hey! Honoka, ne plie pas les genoux! Toi non plus, Yamato!

* Demandant plus de contro^le de bassin sur le côté pour mettre en évidence les abdominaux, seuls ceux qui en avaient étaient vraiment capable de le faire. Tamafune s'efforcait beaucoup, était-ce ourquoi il faisait déjà chaud? Néanmoins dans le sable ce n'Était pas tant plus difficile. Haise faisait le mouvement comme un bon élève, nécésissitant deux trois coups pour l'ajustement mais se concentrait fortement pour le réussir. Les jeunes avaient le gout d'abandonner et rigolaient. *

Youko: Ahh ahh c'est.. un peu douloureux? Une courbature?

Chaelin: Jiyu-kun est raide... ce n'est encore pas tant une force pour nous. J'ai l'impression que c'est facile mais.. ca doit être laid, c'est sur.

Ken: Merde merde ca c'est pourquoi c'est toujours lui qui a les premiers rôles, je suis nul à mourir!

Mineko: Tu aimes, ne, Natsuki? Tu es la seule à en profiter ~ !

Korin: D'ici la petite Vicious dépasse haut la main... T'as raison mon frère, cette Nozomi ne se contrôle pas... Youko-chan hm... pas d'expérience... You.. pas mon genre... Leblanc.. bel effort... Umi.. non.. Honoka, bahh... Chocolina.. yessss! J'Arrive pas à voir la blonde de ma soeur.. zut
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 11:09

*Setsuna eut un petit rire qu'il regretta rapidement quand Torii changeait la séquence. Jun par contre ne s'en cacha pas à entendre le commentaire qui visait le musclé en avant tout autant qu'Arashi. Il n'avait rien a faire du nouveau partenaire de Shirane, mais quand il entendait Arashi se faire chicaner, ca lui faisait drôlement plaisir. *

Kyoshi: haha^^' tu bouges trop Nozomi-chan ! ouf j'suis pas parmi les "barres"!

¬¬ Une planche? Hey j'ai fait des efforts! aahh whatever. C'est mon seul défaut dans cet entrainement >.>

Jun: Ha! Il a bien fait de mettre le bassin dès le début, qu'on voit que ce n'est pas une question de fatigue si un raide comme toi ne sait pas bouger ! Juste le bassin, Momo. Pourtant, moi je sais que tu sais le faire... Peut-etre que j'aurais dû me mettre devant toi pour te motiver? Tch. Je suis sur que tu regardais les filles ¬¬ 

Makoto: Au s'cours on dirait qu'j'bouge comme si yavait des bébittes dans mon pants ! Ah on est nul fek on change. Yesss! ... Hey minute, loop, carré rond, carré rond... en quoi c'est plus facile? C'est ben trop melant la séquence?!


*Si Tamafune trouvait qu'il faisait chaud, elle était loin d'etre la seule. Jiyu travaillait tres fort pour essayer den e pas encore mériter le titre de la planche. Les Children faisaient un peu n'importe quoi pour tenter de ressembler aux autres. Natsuki suivait docilement les mouvements de Mineko, un peu swept-away par ceux-ci et sentait une fine couche de sueur s'installer entre ses seins. Non loin, Tetsuya avait de l'égo et en étant plus éloigné de Noriko, se retrouvait à regarder un peu plus en direction de Kyoshi, Korin et Youko. Il voyait aussi très bien les DreamCatchers, ne pouvait capter le mouvement que de Yasunari, quel dommage. C'était Akihito qui était le mieux placé.*

Akihito: Pas question...d'être comparé à elle à nouveua >.< ! C'est moi qui bouge le mieux le bassin, tu vas voir ça, Umi !

Saionji: J'ai tellement chaud avec ce gros chandail T_T !

Tetsuya: Hmmm mouin pas trop moche mais pas mon style.. ahh et la fameuse soeur de Ryo qui bouge si bien, damn. Ils sont vraiment de la même lignée c'est fou! Je sais pas, je ne vois pas ma partenaire mais elle bougeait franchement bien... hmmm et si on avait une bachata, Mineko? ^^ hehe!

Natsuki: Aahh j'aime ça te regarder <3 ! J'ai le gout de mettre mes mains sur tes hanches et les suivre ~ !

Tara: Pourquoi je suis venue ici déja? ... comment savoir si quelqu'un te regarde ou est intéressé? J'ai plein de sable dans mes souliers.

Ryoko: Combien de temps ca dure déja T_T ? Ayane tu tiens le coup? 150?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 11:27

Ayane: Ayane fait les pieds. Ayane est en retard. Ayane fait les bras. Il manque de pied. Ayane fait les pieds... Ayane est en retard..

Ignis: Ce coup-ci la modèle gagne. Tu baises les femmes avec ce bassin là, professeure eh? Il y a encore place à l'amélioration. Impressionnes moi. Belle courbe de dos quand même. Superbes épaules.

Haise: Il est bon ce jumeau.. comment ca se fait qu'il a été éliminé dans la danse?

Jinei: Moé... j'suis en manque. Mais juste quand je fais ca.


Torii: Bon je suis plus capable de vous regarder! On va reprendre plus tard! On marche! Yes on change maintenant, ca c'Est bon! Un peu de cardio pour vous! Épaules droites, on fait des poings! Coup de poing en haut, côté, puis au sol, on saute, étend la jambe à gauche, étend à droit, remonte, saute saute, tourne le tronc à gauche, à droite, puis on tourne d'un quart et on fait ca dans toutes les directions! Allez allez!!

* Torii démontra la séquence suivante, qui avait l'air complexe mais ne l'Était pas. Elle consitait en une série de coups de boxe et ne nécessitait pas le bassin. Néanmoins l'étalement de l jambe en vitesse de chaque coté avec poing au sol demandait de la finesse et aussi un dos solide. En plus, apres chaque séquence, il y avait un quart de tour, obligeant à regarder les autres dans d'autres directions. Mais bon pour débuter, il fallait le faire droit devant. L'intensité montait. *

Sojih: Ces sauts là... ahh une chance que j'ai à peine déjeuné..

Nishiko: Enfin! Autre chose! Mais ok je suis sure que je n'étais pas si mal en bassin!

Merde des épaules, j'aurais dû enlever mon chandail!!

Youko: ...je n'aurais pas dû sauter le yoga...

Fuyu: Hihihi! Ryoko regardes, des chevilles juste à côté de toi!!


Torii: Mais dépliez les genoux bon sang! On étend la jambe! Tres beau, Sogo, mmm Eli oui!! Iori c'est bien! Redresse les épaulees, R, toi aussi Atom, bien droit!! Déplies le genou, Honoka! Teruma! Et vous, Kira et Shy, redressez les épaules et rentrez ces fesses!!!

Chaelin: Aahh je tremble c'est très dur!!

Yasunari: Hm ca avait l'air facile mais..

Korin: Ha, Umi se reprend.. c'est beau une femme féroce!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 12:19

*Ne pouvant absoluement pas se douter que Ignis était là et encore moins qu'il la regardait, Kyoshi faisait de son mieux mais clairement ne bougeait pas pour personne d'autre qu'elle-même. Elle suivit la prochaine séquence avec énergie, aimant la jonction entre l'aspect plus direct et un peu de souplesse. Un peu. Seulement l'une de ses jambes parvenait à déplier au complet et pas l'autre, ce uqi l'amusait plus qu'autre chose. Elle chercha Rei du regard lorsqu'elles changeaient de direction, se demadnant si elle aussi ne dépliait que d'un côté.*

Akihito: H-hai!

Un peu plus sportif, c'Est bien. C'est très énergisant! Je sens qu'a la prochaine chasnon ce sera trop, il faudra enlever une couche ne? Ca c'Est mon style de move ! ..mais si on tourne, qui va etre derriere moi? ...Sojih?

Saionji: Déplier plus le genou? Haha, c'est ma partenaire et moi qui nous faisons reprendre... oh lala Honoka, on est pas tres bons ^^' je suis pas capable plus!

Kyoshi: Bang bang, kick kick... et on tourne et .. ah non maintenant j'vois Youko-san =^^= ! Quadn on fait les poings comme ca, ca fait r'ssortir les fesses et... =^^= une chance qu'c'est moi !

Juri: YA! YA! BOOM ! Les JJ on a ça, la flexibilité pis la force ! Tassez-vous on va tous vous kicker!


*Dans son élan, Juri ne connaissait pas de limites. Elle frappait des poings dans le vide, puis étirait sa jambe en kick et malheureusement, attrapa au passage les fesses de Nishiko. Sans scrupules, elle tournait et faisait le même move sur le côté, la prochaine personne risquait de recevoir un kick aussi. Parmi l'amas de Children, Ryoko se sentiat observée par Fuyu mais n'arriviat pas à figurer exactement pourquoi. Elle n'était pas autant en train de regarder les filles devant elle, si? C'téait surement la chaleur qui faisait qu'elle prenait quelques rougeurs. *

Ryoko: Quoi... hmmm c'est pas si mal, ca va vite mais c'Est des moves que j'suis capable de faire... Mais j'hais ca quand on tourne, c'est comme montrer à tout le monde si t'es poche ou si t'es bon... ah hello Mineko et sa blonde =^^= !

Aiko: Oh mais il fait vraiment chaud... ouf ca va trop vite.

Jun: On tourne... ah? Tiens qui est-ce? Élégant, posé, jeune mais qui paraît bien. Il me plaît. Que fait-il ici?

Makoto: Hehe j'vais arriver a t'voir un peu, Umi ^~ et pourquoi pas la p'tite Honoka y too? On va travailler ta flexibilité ^~ ...arf pis la mienne y too.

Akihito: Mes abdos sont de retour ^^' tranquilllement T_T C'est pas pire mais... c'Est dur plus qu'une fois ! Ne lâche pas Chaelin! Moi aussi je vais y arriver T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 12:40

Torii: Plus droit! plus grand! Whoa whoa Hanamaru! Mari, Shy! Toi aussi, Chika, on déplie on fait pas le crabe! Plus vite Deuce!

Nishiko: Yaaah!! HEY!

* Alors qu'elle faisait une jambe, Nishiko recu un bon coup sur les fesses et tomba par en avant dans le sable. Ne se remettant pas de sa surprise, elle se dressa sur ses mains, regardant d'un bord puis l'autre, crachant un peu le sable qu'elle avait embrassé au passage. Une chance c'était la plage mais wouache! Miyuki éclata de rire et devint toute mal coordonnée. à son tour elle donna un petit coup à ceux à côté d'elle, notamment Makoto et Saionji, sous forme de claque plus qu'autre chose tellement elle riait. Yasunari voulut aider Nishiko mais elle refusa son aide, s'époussetant toute seule. *

Harumi: Comment ca le crabe?! Essaie de faire ca avec une vraie paire de fesses toi!

Jinei: BANG! One down Anne Marie!

Ryoku: Ayoye... pauvre Nishi-chan >_< !

Daishi: On est tous ben écartés eh? Une main sur chaque fesse, jle tire vers moi et MMMM ! Ouais!

Ignis: Voila qui travaille tout le corps... on tourne vers le vide.. dommage.

Ayane: Ayane est prise. Comment se relever?

Youko: C'est un peu violent...

Korin: Ahhh on commence à transpirer entre les cuisses.. ca m'a toujours séduit!


Torii: Atom, respire quand tu descends, et regardes vers le haut! Kujo Tenn! Mitsuki! Vous êtes pasdes chiens qui pissent, étirez moi ca! Riku, regardes en haut ! Leblanc, pas le bassin autant en avant, tu vas te blesser!

* Les laissant continuer la séquence au meilleur des capacités de tout le monde sur les rebords pour se fier à eux pour la démo, Torii se déplaca parmi ses victimes pour les replacer. Il laissa son orgueil à Nishiko, releva le menton de Ryoku qui regardait le sol entre ses poings, replaca les épaules d'Akihito vers l'arriere pour ouvrir sa cage thoracique, et posa ses mains sur les hanches de Tara pour la ramener vers l'arriere afin de corriger la lordose. Les plus musclés réussissaient très bien la séquence, mais il n'y avait aucune finesse dans les jambes. Rei l'avait bien, et était symétrique malgré l'asymétrie de sa blonde.Youko  n'Était pas si mal, mais se découvrait certaines douleurs qu'elle n'avait jamais eues et cela la déconcentrait. *

Sojih: Pauvre Set... ah non. Il mérite de souffrir pour une fois!

Great. Genre qui me regarde de ce sens là?

Yasunari: Tournons vers les D-teks, j'ai hâte de voir le chanteur.. Sorey et Mikleo ne?

Chaelin: Les jambes ca va mais mes bras ne lèvent plus pour le coup de poing...

Tadao: Qu'il est beau vu d'en bas ce sensei *_* !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 12:58

*Juri était semi-désolée de son attaque, parce qu'il y avait un petit plaisir quand meme a faire une victime. Devait-elle kicker les autes aussi? C'était amusant. Makoto eut un grand rire et recut l'attaque indirecte de Miyuki, elle aussi cherchant a aider Nishiko qui ne voulati rien savoir ni de Yasunari ni de Makoto. Celle-ci reprit alors le beat et essaya de comprendre qui avait kické sa partenaire. Il n'y avait personne de chiant autour alors C'était clairement un accident. Saionji était amusé mais suivait malgré tout, pas trop déérangé par les autres uatour. C'était beaucoup plus dur de ne pas rire des commentaires de Torii qui disait que sa belle-mere était un crabe et que les Sparkle boys pissaient. Sauf que rire donnait mal aux abdos.*

Akihito: Ah! ... ahh ca.. respire mieux ^^'

Akihito: Wahh c'est beaucoup plus dur ! Uggh les épaules droites... non mais ca étire beaucoup trop, non? J'ai pu de force pour lever quoique ce soit T_T!

Saionji: Haha! Le crabe! Ta mèere Akusa ^^'' Les autres qui ont l'air de pisser! Il faut que je sois plus beau! Ca doit pas être trop difficile, battre Setsuna qui a l'air de pisser !

Jun: Apres la vaginose, l'urine. Ce matin, c'est vraiment terrible ¬¬ 

Tetsuya: Le sensei est intelligent! Il fait expres pour aller corriger les belles femmes!


Aiko: Gomen j'essaie ^^''

Tara: Hmm? Hmmm~ sensei... je comprends mieux...

Tara: Aah je comprends l'intérêt de l'entraînement. Ok. Ok j'accepte. Je pourrais faire quelques erreurs volontaires pour qu'il vienne poser ses mains une autre fois, chaudes et fines comme ca.

Sacré Nagi, les mains sur les filles eh? Tant que j'ai pas l'air des deux petits ca me va. Ne corrige pas trop Tama, elle est géniale ^~ Dis-le lui, ne? Elle le mérite, regarde son contrôle..

Ryoko: Est-ce que Ayane est correcte? Elle a l'air pognée..? Aah il faut pas qu'elle tombe a nouveau! J'sais pas c'que j'ferais >.< ! Surtout devant Fuyu ! >.< !

Kyoshi: Respire quand tu descends, le regard vers le haut... pas de pisse. Pas de bassin en avant... aah trop de check up sensei ! ....hey on est beaucoup quand meme a l'entr- Ignis??

Setsuna: Uuuuh mais comment ca, un chien qui fait pipi?? Ohn on Ken c'est terrible! Torii tu es d'une cruauté sans pareil >.< !


Sortez les fesses les gars ^^' ca fait moins... petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 22:02

La fille des D-Teks l'a bien... et cette Tifa aussi...

Ryoku: If Arashi-san's stiff, it's fine I mean.. he's a rocker, not an athlete...

Daishi: Yé ben léger le chanteur, wow, ca c'est un beau mec! Pis le mou des Vicious aussi!

Nishiko: Bon maintenant Makoto est de l'autre bord! Je me force, regarde comment je l'ai moi aussi!


Torii: On redresse Umi ! Respire et recule les épaules! Nozomi, You, Kotori! Sautez plus haut quand vous vous relevez! Les bras plus haut Teruma! Toi aussi Shindo, grand grand! Plus bas les gars, tous les gars! Je veux vous voir étirer les jambes!!

* Torii se promenait entre les victimes, et pressa un peu sur Tetsuya et Chaelin pour qu'ils descendent plus bas, mais remonter devenait alors très difficile. Ignis se débrouillait assez bien pour passer inapercu pour le professeur. Celui-ci redressait plusieurs filles, dont Nishiko, mais aussi Noriko, et puis alla faire une correction de dos à Natsuki et Aiko aussi. Makoto était bien, mais elle c'était de plier comme les gars. Comme le tour commencait à être long, c'était assez cardio, de faire ce mouvement à réétition, et certains commencaient à essoufler un peu plus vite que d'autres. *

Harumi: Ouin les genoux...

Jinei: Bordel ca arrête plus! Mais Ya des belles fesses en avant! Lui ak la couette, pic l'gars à lunettes! Ouais! Et le gros rose, lui aussi!

Ponyo: Niaff.. niafff c'est.. cardio..

Ayane: Ayane se penche quand tout le monde se relève... pouruqoi?

Noriko: Ahh il pourrait toucher plus. Je suis sur que ce beau professeur pourrait faire des jalouses, eh? Ou jaloux.

Arashi: Oui je sais, tu es le flexible d'entre nous. Pas besoin d'autant le montrer ¬¬

Ken: Set! il regarde pas ! Enfin... un coup plus relaxe... fiou... AHHH Oui msieur oui msieur, fesses serrées!!!


Sojih: Ce n'est pas une bonne idée de trop sortir les fesses! C'est des hanches qu'ils doivent plier! Ne l'écoutez pas les gars. Pliez à l'aine!

Ken: Urrrghhh j'aime mieux les fesses!

Sojih: Mais c'est mauvais pour ton dos!

Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 22:20

*La compétition s'installait un peu partout à travers le OHU et l'etnraînement de Torii n'y faisait pas du tout exception. Si déja c'était le cas a la premiere séance, c'était encore plus visible à celle-ci. Le professeur faisait son tour et corrigeait physiquemetn bien plus les filles que les gars, mais leur infligeait queqleus tortures aussi et Tetsuya trouva se relever bien plus difficile qu'avant! Il regarda en direction de Chaelin, l'auter qui venait de se faire pousser par en bas avec beaucoup de compassion.*

Tetsuya: Uuuhh et ca tire en chien pour remonter ! Toi aussi, eh, R-kun? Ouff on est capable ^^ !

Natsuki: Il ne me corrige pas? Je pense que je l'ai alors ^^ ... ahhh mais je suis fatiguée. Peut-etre que je pourrais descendre moins les prochains coups? Aaah j'ai rien dit ! Il m'a tellement surpris!

Makoto: J'plie, j'plie! Shit c'est tough sur mes genoux. Mais les cuisses vont t'nir le coup. Lache pas Nishiko ^^ T'es bonne toi y too !

Setsuna: Eh? Un conseil de Jiyu? Ok Jiyu je vais sortir les fesses pour toi =^^= !


C'est ca que je voulais dire, sortir les fesses ...plier les hanches... ca revient au même non?

Setsuna: Mitsuki! Ryonosuke il veut voir nos fesses!

Non c'est pas ce que j'ai dit >.<

Great ¬¬. J'ai voulu les aider et j'ai gagné quoi? Sojih pense que je donne des mauvais conseils et là ces deux-là vont penser que je suis intéressé par leurs fesses. J'ai compris. Je me la ferme >.> Anyway ils auront pu de cardio dans moins de deux.

Setsuna: On peut pas juste arrêter à la place T_T

Ryoko: Ah non, Ayane est décallée! ... Hey c'est qui la belle fille dans le milieu?

Tsubasa: C'est assez Torii. Deja une minute c'était intense. Pas plus. On n'est pas des athlètes ici!

Kyoshi: J'essaie d'sauter aussi haut mais ... eehhh mes jambes !

Jun: Flexible ET endurant. Toi tu as quoi? De la force? Allez, tu es capable d'en prendre plus que ca, ne?

Aiko: Mon dos? Oh je comprends... je comprends... en fait je suis tres bien capable mais... ouh la pas aussi vite et aussi longtemps ^^'


*Tsubasa abdiqua et se redressa pour se frotter un peu les cuisses. Tara prit appui avec les deux mains dans le sable, ce qu'elle détestait encore plus et elle s'en voulait car la sensation granuleuse étaait fortemnet désagréable. Kyoshi avait un peu de dfficulté à bien sauter dans ce sol instable et en prenant plus de propulsion, elle eut un atterissage plus mitigé, cherchant un peu son équilibre d'un côté puis de l'autre avant de tenter de retrouver la séquence.*

Kyoshi: Yii! Hey c'est dur avec le sable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 22:34

Torii: Bravo à tous ceux qui ont réussi leur tour complet! Disgrâce à tous ceux qui n'ont pas terminé! On va devoir faire des abdos parce que vous en manquez tous!!!

Harumi: pufff je dis pas non.. à arrêter le cardio..

Jinei: Eille on l'a fait Anne Marie!

Torii: Maintenant, on lève les jambes, à 90 degré, chaque côté, deux fois, twist, twist, on écarte, on plie les genoux, grand cercle de tronc, on remonte, on déplie et on recommence! Iori, plus de nerfs voyons mon ami! On continue Kujo Tenn! Allez on lève les D-Teks!

* Après le cardio, cette fois une position plus stationnaire qui nécessitait plusieurs mouvements dans uen séquence asse simple mais répétitive. Torii menaca tous ceux qui ne repartaient pas immédiatement dans la prochaine séquence. Il pointait du doigt plusieurs participants qui se redressaient quasi immédiatement à force d'être sermonnés. Youko secoua les jambes et regarda sa fille qui ne comprenait toujours pas le mouvement, mais clairement se faisait ignorer par le professeur. *

Akusa: Ya trop de filles ici! Je suis sure que Sai-kun les regarde toutes >_< ! Et Ryry chan aussi! Ack !

Daishi: POuf ca lève plus aussi bien ca...

Miyuki: Whoaa pas de break?

Yasunari: On travaille de partout mais ce n'est pas facile!

Mineko: POurquoi un move écarté encore?

Youko: Je n'aurais pas dis non à ne pas plier les genoux ^^'

Ce n'est presque rien. C'est qui ces fainéants!?

Sojih: Ha et maintenant que ce n'est plus les fesses, c'est quoi le conseil eh?

Noriko: Pas pire mes abdos en fait, checkez les, les filles et rappelez vous votre dernier dessert! haha!

Maeko: C'est pas très le fun s'entraîner quand Masashi-san est pas la.. je peux pas arrêter en même temps que lui T_T

Tadao: Ahh ca va être l'heure de ma danse, quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 20:33

*En entendant la disgrace, Tsuabsa était irrité. Quelle manière terriblement effronté de dire qu'ils étaient "mauvais" ?! Il écouta quand meme et regarda son ami faire, tentant de bien comprendre la position et l'exécuter. Ca avait l'air faicle... mais uen fois ainsi dans la séquence, soit ca bougeait trop en bloc, soit ca lui faisait horriblement mal aux abdos alors le choix était simple. Il soupirait et reprenait mais n'était clairement pas de tres bonne humeur de se faire pointer du doigt alors qu'il venait juste pour faire pliaisir à Torii. Ce n'était pas pour rien qu'il acceptait que Shirane ne vienne pas...! *

Juri: Certain qu'on l'a fait Mon Chico!

Setsuna: Je continue, je continue ! T_T

Setsuna: Sniifff mon corps svelte et sexy ne plaît pas du tout à Torii! En plus il me torture avec ses belles facons! Ugh ugh au secours mes abdos!

Saionji: J'ai plus aucune force pour remonter waahhh... hey la nouvelle est belle =^^= je veux dire bonne

Kyoshi: J'ai du cardio mais... ouff j'ai des abdos eh? Il faut survivre ca T_T Prouver uqe j'ai des abdos. Prouver que j'ai des abdos... aahh lever T_T ... descendre T_T ! C'est qunad le break?

Hehe, il a raison le sensei, vous etes tous des flans mous! Pas de cardio et pas d'abdos, come on, comment voulez-vous réussir les temples et les danses? Ryo, to npartneaire et toi devez travailler ca c'est tres important. Ca vous permettra peut-etre de surpasser et battre Masashi et Tamafune, alors c'est crucial !


*Loin de se douter que Sojih attendait que Jiyu donne un nouveau conseil aux Sparkles boys, celui-ci se gardait maitennant une petite gêne. La derniere fois, ca avait trop mal tourné. Pour Tamafune et lui, c'était facile comme séquence et pour Sojih aussi, sans aucun doute. Ils étaient certainement les trois athlétiques. Tetsuya tenait son bout, mais Natsuki et Jun en arrachaient un peu plus. Il y avait par contre beaucoup d'égo. Pendant ce temps, Juri tournait constamment comme si elle avait un hula-hoop qu'elle ne relachait dans aucun des mouvements.*

Ryoko: Est-ce qu'il veut vraiment qu'on tourne le corps en rond comme ca? J'me sens comme une cuillere dans la soupe...

Juri: Oooohh je suis étourdie mon beau Nageur!

Jun: erk... je déteste les positions où on plie et déplie comme un haltérophile. Ca me rappelle le gars qui connaissait le nom de Zaveid >.>

Natsuki: Ouuf ouff... les abdos ca va, mais les cuisses ! Mineko, est-ce qu'il faut que je m'entraîne plus pour te plaire encore plus ^^' ?

Makoto: Ca c'est ben plus facile que l'autre affaire d'avant! Fiou! Envoye Nishiko, toi aussi t'es capable eh? ...eh?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 20:54

Torii: Whoa whoa la tornade Hanamaru! Plus calme, plus contrôlé!! Plus large, Yuki! OUi les genoux! C'est ca! Redresses-toi Eli! Toi aussi Nico! Mari! Shy! et Mistuki surtout!

Ken: Haaaiii aiiee....

* Prenant une grande inspiration, Torii démontrait de faire les descentes en respirant et en contrôlant son corps. Pour certains cela travaillait davantage les cuisses, pour d'autres les abdos. Certains étaient compétitifs, d'autres moins *

Ryoku: So hard omg... I keep on stopping to breathe each time I go down...

Chaelin: Sempai! Mes cuisses... ahh ca brule! ou c'est peut-être les abdos.. je ne sais plus!

Daishi: Les abs ca va amis c'Est quoé le move de cuisses? une couple de fois ca va mais la..

Arashi: Bon la c'est pas si mal.. j'accepte de déchirer completement mes cuisses et hop ca a l'air facile! a ton tour de souffrir, M. Flexible.

Akusa: ACKKKK Je veux mourir!


Torii: Allez! Plus bas! Ignis! Honoka! Sogo! On plie plus bas! Pas pire Umi... Respire tu es trop rouge! Kotori, j'ai dis plus bas!

* Se promenant parmi les participants, Torii s'avana vers Youko, qui tremblait légèrement sur ses jambes fatiguées chaque fois qu'elle descendait et pesa sur ses épaules, puis fit subir le même sort à Kyoshi, alors que Haise s'était rapidement corrigé derrière. Jinei laissa entendre un beuglement de force. *

Youko: Nghh.. ahh c'est...

Korin: Hey hey laisses-les un peu, elles peuvent pas plus bas! C'est assez comme ca!

Youko: Ahhh que ca brûle... si seulement j'avais toute la force de mes jambes...!! Je pense que je vais.. tomber..

Haise: De justesse! A quoi bon le faire si on est pour mal le faire?

Yasunari: Très exigeant.. mais un work-out l'est toujours.

Ponyo: Niow niow niow... je l'ai! niow niow... encore un... puis un!

Nishiko: Au secours..! Mon ventre fait mal, mes jambes font mal.. ma tête fait mal T_T

Noriko: POur de belles fesses, les filles, voyons vous ne travaille rien d'habitude? Pourquoi vous pensez que la petite Maki a un beau corps, et la cavaliere aussi? Ca s'entraîne! Prenez soin de vous les filles, tch.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:16

Kyoshi: Uuuggh on est pas trop pire sensei, j'suis sur qu'on est mieux que Kujo et Mitsuki!

Kyoshi: Il est gentil votre ami, Tamaki-san, de nous protéger d'son frere eh? Mais ...j'me rappelle pas a quel point vous étiez bonne ou si c'était dur la derniere fois ^^' Votre fréquentation vous entraîne d'une autre facon, eh? Hehe ^^'''

Tetsuya: Aah ca c'est Haise ^^ ! TOujours en tain de se corriger rapidement! =^-^= !

Natsuki: Oh mon doux pauvre Kotori et You T_T ! Il a l'air d'etre sur leurs cas! Aah j'ose pas les regarder!

Jun: Descendre et remonter ca va. C'est lever les jambes le problème. Quoi. Quoi ¬¬ tu sauras que je suis très habitué à te monter, c'est juste que je n'ai pas la motivation de continuer présentement.

Makoto: Pas pire Umi!! du praise! Go Umi lache pas ^-^!!!


*Si certains étaient bien contents d'etre épargnés, quelques uns y goutaient plus que d'autres. Torii était habile et en forme et il était malheureusement vrai que beaucoup des participants ne l'étaient pas, ou pas assez. Ryoko était content de ne pas etre une victime de son beau-père. Elle entendait le "redresse-toi" et se resaisit, sachant que les jambes allaient pas pire mais le haut du corps était lamentable. Elle yeuta ses amies des Children et eut pitié de comment Torii s'en prenaient a Youko et Kyoshi, puis regarda l'état d'Ayane. Akusa mourrait d'épuisement et Saioji était en train de devenir plus rouge. Suko montait et descendait comme si elle n'avait aucun effrot musculaire, mais tout le reste était tout croche. *

Akihito: Je pensais que j'étais meilleur... aaahh c'est fini ! Chaelin gomen !

Tout le monde fait un visage de douleur si je regarde derrière... j'ai l'impression de juste les entendre en train de se plaindre. Pourtant...je sais pas, on s'entraîne mais on n'est pas des athlètes comme Sojih. On est juste des "réguliers" . C'est eux qui sont tous des faibles ¬¬

Ryoko: Est-ce que t'es ok Ayane? Tsé on peut prendre une pause ensemble ^^''

Aiko: Et si je reste en bas? Va-t-il s'en appercevoir? Je suis bien dans cette position.

Tara: F*ck c'est mieux de valoir quelque chose pour le OHU. Ou pour Ignis j'sais pas. Merde pourquoi je fais ca. Elle me fait chier la fille en rouge, la Chocolina. Vraimetn chier.

Akio: Hmmm hey Chocolina, c'est correct si t'es plus musclée! Tu peux faire toute la job, moi je vais en profiter ^~
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:37

Torii: Et on relaxe!! Ouii! Bien.. juste bien! On va se reposer en faisant quelques mouvements amusants! Vous allez tous vous sentir énergisés!

Noriko: Génial votre entraînement Nagi-sensei ^~ !! Ca fait du bien! Tout le corps travaille!

Nishiko: Arkk non mais la ferme on meurt ici!!

Sojih: Ca fait juste 20 minutes..

Fermes la Tifa, Chocolina whatever! Tu tappes, sérieux tu tappes vraiment trop !! Et va-t-en pas checker mon mec! Je te vois faire, allo?!

* Alors que Torii applaudissait tout le monde, Noriko se permettait d'afficher un glorieux sourire à tout le monde, et encore plus à ceux qui avaient tendance à être attirés par les filles. Elle jeta un petit coup d'oeil en direction du beau corps musclé de Jiyu et fit comme si elle n'avait jamais vu les yeux frustrés de Tamafune, offrant charme et charisme à tous les autres dont Saionji, et Korin. Ayane était coincée en squat écarté et regardait Ryoko comme pour tenter de trouver une facon de remonter même si les jambes ne répondaient pas. Mineko soupira en regardant Noriko qui en disait juste un peu trop. Ca gossait plus que ca attirait en fait. Elle secoua son t-shirt au niveau de sa poitrine pour faire de l'air. Youko ramena les jambes ensemble avec un petit son de douleur et les secoua un peu, frottant ses cuisses puis le bas de son dos. Sur le coup tout était beau, mais finalement le corps ne suivait pas si bien que ca. Elle regarda Kyoshi avec un petit air désolé, ayant l'impression d'avoir 70ans. *

Torii: Sur le côté, tire des flèches, de l'autre bord, tire des flèches, saute on lance le balon, saute on lance le ballon, pied en avant en arriere, on saute pied en avant en arriere, pivote, touche le corps de bas en haut! Wou hou! Et on recommence! Apres 2 fois, on shake le gras!

Jinei: Ehh quel gras il a lui?

Noriko: Ce qu'il est beau ce mec en mauve. Dommage qu'il ne m'aie jamais rappelé. Je ne lui donnerai pas mon numéro une autre fois. Oh helllo vous, quel beau sourire. Toi aussi le jeune! Et toi Tetsu, bien joué comme toujours! Ignis, salut oui t'as aimé je le vois bien.. bravo mon cher! Et les D-Teks, alle regardez moi, je suis ici grâce à vous quand même! Yuki reste mon favori! Dommage que je ne puisse plus le voir. Oh c'est correcte Fang.. You tu peux checker toi aussi ^~ !

Maeko: J'ai plus souffle pour faire wou hou!!

Nishiko: Je ne regarde aucun mec en sueur! ni le petit con aux cuisses comme moi, ni les mecs musclés, ni le prof! Je vais regarder Makoto tiens, elle est jsute là. Voyons non je ne regarde personne! Personne! Pouruqoi ils sont tous si musclés -_-

Akusa: Wouache j'suis mouillé et collante, je veux pas me toucher!

Ignis: Ahh on se touche? Quel étrange mouvement. Ca commencait à devenir exigeant. Commencait.

Arashi: Toutes ces femmes qui ont chaud, quel spectacle! Natsuki a vraiment du goût... ma fille fait dur.. Cette Kotori est mignonne de souffrir comme ca.. et la sparkle girl est toujours aussi belle, toute collée comme ca... Mmm! Ok je continue! Hey on ne peut pas me blâmer de regarder, non? Je suis loin d'être le seul!



Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 22:03

Un bon entraînement....hey sensei? Est-ce que ca va durer 60 minutes encore? Comme la derniere fois ?

*Il y avait clairemetn des têtes fortes féminines qui se buckaient les unes aux autres et Jiyu yeuta Tamafune pour voir si elle allait oser répondre à son tour. Noriko sortait de son style de réplique et si la premiere fois Jiyu avait refusé d'Appeler celle-ci parce que justement il était avec Tamafune, la deuxieme fois il l'avait considéré. Il ne l'avait toujours pas jeté, apres tout. Profitant du "break", Jiyu retira son t-shirt et s'en servit pour essuyer la fine couche ed sueur sur son front, puis dans son cou et sur son torse. Ne sachant pas qu'il était autant observé par la nouvelle venue, Jiyu ne se tourna pas pour regarder les autres. Il reprit rapidement la prochaine séquence de Torii. Saionji se redressa pour bien paraitre en voyant qu'une jolie fille le regardait, rougissant mais a travers son état de chaleur, ca ne paraissait pas. Natsuki et Jun échangèrent de leurs rôles habituels momentanément, car ce fut elle qui laissa entendre un petit son frustré en regardant la belle Noriko, partagée entre l'admirer, la jalouser et trouver qu'elle en mettait trop. Que Tetsuya trouve moyen de lui faire un sourire, elle pouvait accepter, mais pas pour Haise. Il n'avait pas le droit! Et en plus, Arashi aussi la regardait. Pire! Jun la regardait.*

Tsubasa: Ah non. Pas le retour du "wou-hou" . Torii! Je t'ai dit que je ne dirais jamais ca!

Tetsuya: Coucou Noriko ^^' tu gagnes tellemetn ton pari. Une petite phrase, un beau body, et toutes les filles t'en veulent hahah mon doux que c'est jaloux les femmes!

Natsuki: Susu! >.< ! Tu ne peux pas la regarder, comment oses-tu? Tu vas faire de la peine a Haise! Pourquoi tu l'As amené ici!

Jun: Hmm... elle en a vraiment dedans, cette fille. Elle est vraiment prête à tout pour avoir son heure de gloire à la TV, même en tant que NPC. Elle se pointe et dit "moi je vais etre la plus remarquable des NPC, tellemetn remarquable que même certains joueurs vont avoir l'air minable comparé à moi". Elle a vraiment raison. Elle a du chien. J'aimerais bien qu'on trouve une facon de lui donner d'autres rôles a chaque fois.

Makoto: On s'touche? erk j'aime pas ca comme move. C'est l'move des filles sexy, pas pour nous la.

Tara: ...bon c'Est un peu mieux mais...aah elle m'énerve tellemetn. Je suis sur qu'Elel fait suer Tamafune aussi ¬¬ quelle garce cette wannabe!


*Kyoshi avait noté le regard de Youko qui semblait désolée et celle-ci secoua la tête et lui répondit quelques mots alors qu,elles repartaient malheureusement pour la suite. Il était évident que son amie était endolorie, mais Kyoshi ne pouvait s'empecher de compatir et en meme temps, d'avoir un petit amusement. *

Kyoshi: Vous inquiétez pas ^^' moi aussi j'en arrache!

Kyoshi: Surement plsu qu'vous en faites ^^' haha... c'était pas vous qui étiez capable d'Faire la split? P'têtre que le cardio c'est pas votre fort mais vous avez la souplesse ^~ 

Ryoko: Ayane! ...au pire attends un peu ... ca va ... ugh non pousse sur tes cuisses pour remonter avant d'figer la! hmm? ahh ... ahh c'était Youko-sensei qui a fait ce p'tit son là ? =^^= Aaah seigneur! Ne pas repensez aux sons. A Youko-sensei. A comment c'était un peu trop ... non j'ai dit ne pas y penser >.< !

Juri: Shake le gras! Swing swing! Apres la tornade, Robin des bois qui tire ! Ya ya! On lance le ballon sur le méchant! Devant! Derriere! Attention je kicke!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 22:56

Haise: Tch arrêtes de regarder cette fille, Susu >_< ! Aahh aiie!

Youko: Oh Kosuke-san vous êtes tellement attentionnée! Arigato! J'avais.. je crains que je n'Avais pas prévu être aussi endolorie ^^'


Akusa: WAACKK !

* Si Haise se pila sur le pied, Akusa recu un bon coup de pied de la part de Juri. Elle se tourna pour la regarder, mais celle-ci cognait aussi Jinei qui... ne bronchait pas!! Akusa cligna quelques fois des yeux en se frottant le flanc, impressionnée et cessa de bouger un moment. Ayane tentait de se redresser mais était encore prise, et préférait cesser de bouger que de continuer dans le néant. Youko était bien contente du support de la part de Kyoshi et ne semblait aps trop réaliser que ses petits sons étaient remarqués par Ryoko et surement Korin aussi qui avait un beau sourire au visage. Mais était-ce la cause? *

Torii: Oui 60 minutes! J'entends pas assez les Wou-hou !!! Riku, Atom! Pointez les pieds, allez vous étiez bons la dedans hier! Toi aussi Iori! Kujo Tenn! Plus fort ton Wouhou!!! Non non pas comme ca attends.. Plie comme ca.. oui touche après! Kira, touches toi plus que ca! Shindo! Touches toi moins ok?

* Replacant Setsuna en posant ses mains sur sa taille, le forcant à se plier pour les flèches et allongeant ses bras, Torii le sculpta en vrai tireur à l'arc. Ken s'efforca de faire pareil mais était essouflé à côté et se touchait tout croche. Tamafune regarda JIyu qui avait enlevé son chandail et regrettait à nouveau de ne pas l'avoir fait, mais manquait de l'emporter à chaque fois qu'elle passait ses mains sur son corps et remontait ses cheveux. *

Harumi: Les cuisses ca va... et quand j'ai de la belle motivation comme ca devant moi... Ok je pourrais continuer un autre demie-heure! Hehehe!

Ponyo: Niaaa ce qu'il est beau *_* !!

Korin: Ouf cette petite Vicious... qu'elle l'enlève ce chandail! Il y en a plein qui devraient faire pareil!!

Noriko: Vous pouvez bien tenter de vous déshabiller.. moi il y a déja rien qui me couvre, ha!!

Ignis: Qui est cet homme en avant? Pourquoi ce déshabille-t-il? Personne ne veut le voir.

Chaelin: Hihi il fait tourner les têtes ce Jiyu-kun! Je n'avais pas réalisé qu'il était aussi.. Il a une cicatrice dans le dos?

Ryoku: I don't know if I prefer them looking at Tama or Noriko... but I kinda wish I had a little eyes on me too ^^' Sigh..

Daishi: Moé le Dream Catcher et notre Atom qui se touchent, c'Est le paradis ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 23:22

*Kyoshi disait quelques mots à Youko pour ne pas qu'elle se sente trop mal, mais aussi parce que ca lui donnait la motivation de prouver qu'elel était capable de continuer! C'était assurément gagnant-gagnant. Il y avait par contre une petite cacophonie qui s'installait avec Juri qui kickait et Haise qui se pilait sur son propre pied. L'espace d'un instant, Natsuki crut que Haise avait reçu le coup de Juri mais c'était évident que le positionnement l'empechait. Elle se décala malheureusmeent d'n temps et le rattraper était plus difficile uqe prévu. Setsuna recevait a la fois les charmants conseils de Torii et sa torture, il était juste assez influencable pour se laisser faire surtout avec des mains sur sa taille. Mais l'instant oû Torii l'abandonnait seul, tout redevenait doulourexu.*

Setsuna: Aah non non ne t'en va pas! Si tu laisses tes mains je suis capable =^^=

Setsuna: Toriii !! ... oh. Jiyu a enlevé son chandail =^^= ! Keennn regarde-le!

Jun: Pour qui se prend ce grand musclé en avant? Jeune, beau, fort...c'est le gars des geeks, ne? Il devrait etre plus performant que ca c'Est... ah! Oui je sais! C'est le Snow... il aime se faire montrer quoi faire, hm?

Makoto: Eille. Moi aussi j'veux l'enlever mon chandail. On crève de chaud sur la plage d'même !

Tetsuya: La chaleur est trop forte en avant...et toi Ryo, tu l'enlèves? Ou tu l'enlèves juste si ta soeur le fait?

Ryoko: aah c'est beau quand elle passe ses mains sur son corps... a chaque fois j'ai espoir qu'Elle va l'enlever ...


*Alors uqe Jiyu en oubliait qu'il exposait son dos à tous ainsi, parce qu'il le faisait assez souvent en s'Entrainant avec Tamafune lorsqu'il aait chaud, il ne pensait pas vraiment qu'on pourrait voir si facilement sa cicatrice. Or, Chaelin était un fin observateur et c'était bien pourquoi seul lui l'avait remarqué. Une fois rendu à faire le move de se toucher, Jiyu était moins a l'aise mais se rappelait qu'on l'avait repris la derneir efois parce qu'il ne le faisait pas assez. Il tenta de bien voir Tamafune qui le faisait dans son esprit pour s'inspirer, sauf que jamais il ne ferait ca pour elle, non?*

Tsubasa: Oublie les Wou-hou, personne veut faire ca! Nggh... c'est assez dur comme ca.

...mais Tama voudrait jamais que je fasse ca, si? Sojih non plus ¬¬ ... Celle que je n'ai pas rappelé? ... nah je crois pas. Ah non. Les deux gars? Non non non..je ferais pas ca pour eux. ... et Hisano-kun? Il aimerait ca, lui?

Tara: Ouais... ouais c'est bien se toucher comme ca... bon sang que Tamafune est chanceuse d'avoir ce beau mec pour elle. Pourquoi elle partage pas? Elle les veut toutes pour elle c'est completment injuste.

Akio: Attention a tes pieds, partenaire!

Aiko: Oh non, les vêtements qui se retirent? Oh non la débauche s'e nvient...?

Akihito: J'aime ca ces moves-la! Riku! On se touche et on montre que c'est nous les plus sexy ne? Pas les frais chier en avant ¬¬  il saviat pas danser ce gars-la!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 23:42

Torii: Mais c'est bon pour les poumons Iori!! Mitsuki! Dis Wou-hou!

Ken: Wou.. Wou hou!

Torii: Bon tu vois!! Tout le monde! On se défoule! On crie plus fort! Allez.... shaaaaaaaaaaaake!!

Ken: T_T

* Torii les fit tapoter des deux pieds vite vite vite et fort fort pour secouer tout le gras des cuisses et des fesses dans un sprint final, et puis applaudit sa gang qui était toute déséquilibrée. Plein se foncaient dedans, certains se touchaient mais pas assez bien, d'autres se kickaient, s'autopilaient dessus, c'était la cacophonie! Torii fit mine de marcher dans le sable. Il passa une main sur son front, et prit une gorgée d'eau. D'ailleurs le futur stand de nourriture sur la plage avait tous les rafraichissements nécessaires. *

Torii: Tous les gars! On meurt de chaud! Tout le modne, on enleve ces chandails! Et les filles qui ont de quoi en dessous! Allez on enleve une couche! Vous êtes tous détrempés de toute facon!

Sojih: Pourquoi pas? J'ai vraiment chaud! Et j'ai un top sport! Quelle occasion, vous serez pas les seuls, vous deux ¬¬

Tu demanderas pas deux fois!!

Chaelin: ahh c'est un peu gênant avec les leggings... hm je peux le garder? Mais il est drôlement chaud mon chandail... et celui de sempai? uhh peut-être pas...

Yasunari: A la bonne heure!

Ryoku: Why not, okay!


* C'était la mi-temps et tous étaient détrempés, n'Était-ce pas une bonne idée d'enlever une couche? La majorité seraient en maillot ce week-end non? Tamafune entreprit de faire le même mouvement et enleva son chandail, restant dans son petit top sport aussi, et replaca sa casquette. Sojih en portait un bien plus sportif, qui tenait très bien, bien croisé dans le dos, mais plus long, et noir, qui descendait à la moitié de la cage thoracique, comme un haut de bustier. Un excellent soutien. Yasunari n'attendit pas non plus, et comme Jiyu en profita pour s'essuyer la nuque. Ryoku l'enleva avec style et afficha un sourire radieux de profiter de la fraicheur. Tout son dos ruisselait d,une couche de sueur mais il était ravi d'être ainsi libre. Haise le regarda avec hésitation, puis regarda Tetsuya, puis tous les D-Teks à savoir ce qu'il devait faire. Ignis avait un top trop de qualité pour avoir à faire ca. Arashi eut un petit rire et haussa les épaules, enlevant le chandail sans attendre. Daishi de même. *

Korin: Oh que oui! Le bon bout commence!

Ignis: Attrapez tous des coups de soleil futurs homards, pouah!

Daishi: Wow! Ya du mec de qualité ici!

Noriko: Oh my gosh les D-Teks! *_*

Youko: Oh.. Oh la! Je ne pense pas que je peux enlever cette veste...

Ponyo: Kiaaaa <3


Korin: Tu n'enlèves pas ta veste Kotori? Il doit faire drôlement chaud!

* Korin enlevait tout, et Youko ne faisait que remonter et rouler ses manches avec dérangement. Harumi jetait sa veste à terre avec fierté et aplomb, restant en petit top banane jaune. Jinei retira la veste, et Mineko, le t-shirt, restant en camisole bleue. Miyuki retira le top orange et Nishiko se mit à regarder dans tous les sens ce que les autres filles faisaient. Noriko semblait un peu désarconnée car elle ne portait pas de morceau qu'elle pouvait enlever et en fait regarder vers Jun et arashi avec de grands yeux intéressés. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 0:11

*C'était un dernier moment assez demandant, sauf qu'apres cette torture, Torii faisait la plus cool et risquée des ouvertures. Jiyu fit un petit sourire et profita de ce micro-break pour se tourner vers les autres et prendre une gorgée. Il n'allait quand meme pas manquer le "spectacle" parce qu'il était a l'avant. Tamafune et Sojih étaient les plus rapides à s'y mettre et c'était quasiment un test pour Jiyu qui sourit en les observant tour à tour. Évidemment Tama avait pensé à plaire plus qu'au confort, mais Sojih et son corps d'athlète fiasait toujours un bon effet à Jiyu. Contrairement aux autres, Jiyu et Tama avaient deéja de la creme solaire par contre. Puis, les hommes s'en mêlaient et Jiyu regarda les deux DreamCatchers faire avec un petit sourire amusé. Il yeuta ce que Chaelin ferait, lui qui était resté plutôt tranquille pendant leurs pratiques alors que les deux autres faisaient leurs nus avec leur contemporain.D'ailleurs, Akihito ne se fit pas prier non plus. Il enleva d'abord la veste autour de sa taille puis son t-shirt. Avant de le jeter par terre, il apercut le regard de son kouhai et lui tendit son t-shirt avec un petit sourire innocent.*

Akihito: C'est... il est plein de sueur mais c'est peut-etre mieux que ton gros chnadail? Ca serait... ca serait un peu intimidant juste en...legging...ne? ^^'

Akihito: C'est vraiment des tres moulants leggins =^^= je ne veux comme pas que tu te déshabilles autant!

Ryoko: Aaah injuste. Tellement trop sexy~ Elle l'a enlevé comme si de rien n'était! En plein move!

Tetsuya: Yeah ! Je mourrais de chaud ici! J'enlève la veste ET le tshirt omg! Moi aussi j'ai un beau torse. Le gars des geeks, le gars des Attract-ions, Arashi et moi... on se compare, eh? ^-^!

Jun: Hmm devrais-je? Je ne voudrais pas être uen trop grande distraction. Je vais seulement retiré la veste. De toute facon, en dessous j'ai une camisole moulante grise. Tres moulante. Et toi jeune homme, tu portes quelque chose en dessous? N'oublie pas que tu dois etre élégant et ... Bon. Natsuki s'en permet.

Natsuki: Ma nouvelle acquisition, sexy mais sporty, est justement le fit parfait pour montrer mon beau body sans négliger le support ^-^!


*Sous le chandail de Eli, Natsuki portait un ravissant top bleu marin étoilé qui s'attachait au cou et dans le dos pour un meilleur support. Il était plutot sportif et pincé au centre, juste pour donner un léger indice sur la courbe de sa poitrine. En contre-partie, Makoto enleva son tshirt sur un top sport tout ce qu'il y avait de plus straight. Saionji, coincé dans le même dilemme que Chaelin, subtilisa la veste délaissée par Ryoko qui avait un top sport court parfaitement assorti aux micro-shorts. C'était gênant...mais en meme temps, ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas son corps. Sans etre tres musclée, c'était un bon équilibre. C'était jsute tres peu de vêtements. Kyoshi regarda en direction de Rei et Youko, surtout alors que Korin lui demandait de retirer la veste. Elle tenta de retenir un petit sourire macho mais c'était tres difficile. Korin était juste assez doux et sympathique pour ne pas que Kyoshi lui réplique, et que au contraire, elle soit d'accord. Qu'est-ce que Youko portait la dessous, pour ne pas vouloir la retirer? DE son côté, c'était sa brassiere de sport habituelle mais elle était toujours sportive-ish alors ca ne lui dérangeait vraiment pas. Puisqu'elle n'était pas tant équipée, pas besoin d'autant de support. Toutefois, Kyoshi était bien plus musclée que plusieurs autres des filles qui enlevait une couche, révélant une belle silhouette d'abdos.*

Kyoshi: Coquin ce Tamaki-san ^^''' moi aussi j'suis comme intéressée mais... aahh y faut pas. Tamaki-san, voyons! R'gardez toutes les auters autour si vous voulez d'la peau, ne? ^^'

Setsuna: Torii ! Toi aussi enleve-le!! Aaahh qu'ils sont beaux les D-Teks *_* ...aah et le traitre aussi il et tellement sexy omg *_* ! Yasunari ! <3 ! Ryoku <3 ! TOUS BEAUX !

Makoto: Montrez-moi vos d'ssous les chicks yeah! ... comment ca des tops la ?Boo-ooo


Saionji:... Chika-chan, est-ce que je peux prendre ton chandail a la place du mien s'il te plait T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:06

Chaelin: Aahh sempai arigato!! J'aime porter tes chandails =^^= !!

Chaelin: Et je ne veux as rester en leggins >_< !

Yasunari: Mmm dur de ne pas regarder.. Ce gars des D-teks rivalise presque avec Silver! A demi-nu comme ca, on a juste le regarder lui! Mmm.. Ryo qui regardes-tu comme ca?

Ryoku: He's just a little less built than Masa, but damn my partner's got one sexy body! Now.. can I look at Arashi-san one seond, see if they look alike? Wow.. Tetsuya... hmm focus on the training.. Training!

Nishiko: Je regarde en avant, je regarde personne, je fais mes propres affaires.... tsssssss que c'est dur >_< !!!


Akusa: pssst prends-le Teruma -kun! vite!

* Torii recommencait une séquence de petits sauts un peu plus cardio alors se parler était difficile. Chaelin enfilait le t-shirt balnc et rose d'Akihito et tentait de recommencer à s'entraîner, mais la majorité étaient tous tentés par se regarder. Haise hésita, mais en captant le regard de Jun, il acquiesca u instant et dézippa sa veste au grand complet, révélant son torse juste assez fin et juste assez musclé, mais n'enleva pas la veste, comme pour garder juste une petite gêne et donner envie qu'on en voit plus. Noriko nota comment Natsuki se déshabillait et montrait son beau top, et puis Tamafune qui le faisait comme une pro. Comment rivaliser? Elle était déjà en top! Puis elle eut une idée de génie. Elle prit sa bouteille d'eau et s'aspergea cou, thorax et épaule, laissant sa peau ruisseler de goutelettes et afficha un sourire tout aussi rafraichi que sa peau *

Noriko: Ahhh ca fait du bien ! ^~ !

Korin: Wow '_'

Torii: C'est quoi le prochain mouvement? Ahh les femmes sont belles! Elles sont chaudes! Mes misérables amis, comment avez-vous fait pour vous regardez l'un l'autre plutôt que voir ces beautées?

Korin: Je te laisse Kotori, You, parce qu'il y a un peu mieux par la *_*

Haise: Qu'est-ce qu'elle fait? Ca me dérange, moi je veux voir Susu! Ile st tellement beau sans chandail! Je me demande ce que les mentors diraient, s'ils savaient qu'il avait eu un piercing!

Harumi: Bon c'est l'heure du check-up!! Wow c'est qui lui? D-Teks encore eh? Ma foi ils sont tous désirables! Des pièces de choix, comment choisir?

Arashi: Elle attire l'oeil.. mais la star c'est ce top Natsuki.. Just parfait.. mm? Le petit gêné se rhabille mais tiens.. un grand tatouage?

Ignis: Il y a des gens tatoués ici, je pensais que la majorité étaient classes. La modèle est parfaite mais cette professeure, juste assez musclée comme ca mmm...

Rei: Awww Natsuki-chan!! tellement belle! Sojih-chan ! Chocoina <3 ! Ahh s'cuse Ryoko-chan >_< !


Ayane: Ayane-Rico et Ryoko-Nico ont étés frappées. Ayane-Rico enlève sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:35

Akihito: ^^ ! J'aime quand tu les portes =^-^=

Saionji: Arigato! Ouff! J'ai ... ah! Ca repart!

Saoinji: Vite! Je dois l'enfiler avant que quelqu'un ne.. ah. Qui est-ce que je leure. Personne doit me regarder en fait ^^' fiou! C'est bien mieux de ne pas être populaire!

Tetsuya: Tu regardes par ici, ne Ryo? Hehe, une chance uqe ton Hikaru n'est pas là ^^' tu regardes moi ou Arashi-san? Je vais te sortir les vers du nez!

Jun: C'est bien Haise, tu comprends ton rôle et l'importance de ne pas trop te dévoiler. Juste un peu, pour faire plaisir, mais pas trop pour garder ton intérêt au maximum.

Makoto: Des p'tits sauts eh? Sneaky Sneaky le sensei... bounce bounce ~ ... oh! Belle vue la nouvelle wow! *_* J'aime ca l'eau ~ 


*Saionji se dépêchait de s'habille pour ne rien dévoiler et pour reprendre l'entrainement rapidement. Si Jun veillait à son protégé, il ne manqua pas non plus la tentative d'attention de Noriko avec un sourire amusé. Cette fille était vraiment quelqeu chose, il aimait son côté gutsy. Mais en se tournant un peu pour voir l'effet sur les autres de la gente masculine (et ne pas trop noter si Arashi en faisait partie), Jun attrapa a la fois la vision de Ryoku et Akihito et ne manqua pas son favoris. Obsrevant la portion du tatouage uq'ils pouvaient voir, Jun se permit un petit sourire en coin et regarda ensuite Arashi, quitte à se retarder légèrement dans la série des mouvements. Il espérait le voir encore se démarquer aujourdhui. Du côté des petites Children, Rei déviait et la déduction d'Ayane déstabilisait légèrement Ryoko qui secoua la tête.*

Ryoko: Eh-..? C'correct ... c'est... correct...

Ryoko: OMG je sais pas si l'entrainement m'donne aussi chaud ou si c'est les filles ! Aahh j'ai l'goût d'les toucher et... ahh non! Rei >.< ! Qu'est-ce que tu fais d'moi? Mais wow... wow et Chocolina avec son eau c'est... des belles tailles en sueur partout <3 Au secours! C'est moi qui va faire le coup de chaleur T_T !

Kyoshi: Yeaahhh Chocolina ^~ tellement sexy ! Et la belle Eli aussi~ ! J'aime la plage ^___^! Kotori-san, vous êtes mignonne avec votre p'tit côté gêné, mais hey vous aussi vous allez vous rincez l'oeil, ne?

Akihito: J'aime ca quand Chaelin porte mon linge =^^= ! Je me sens presque macho. Presque. Aaah ca m'a motivé! Hop et hop! Go montrez-nous ca sensei eh.. eh? Vous vous en souvenez plus?

Akio: Helloooo les femmes wow ! Je vais suer pour vous anytime! Faites-les sauter sensei ^~
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:56

Youko: Ooh que je suis décue! Je n'ai pas pensé à assortir un top sport en dessous de cette veste! Celui de cette Eli est trop parfait! Il faudra que je lui demande où elle l'a acheté ^-^ !!!!

Akusa: C'Est... bizarre le look bédaine, Sai-kun >_>

Jinei: Moé itou, j'enleve ca! Ya une bonne vieille bra d'coton en d'ssous!

Nishiko: Urrkkk meme le sensei est distrayant >_< !

Il est peut-être vieux mais il est bien faite ce prof. Je veux bien le regarder. Il peut me regarder aussi, j'imagine qu'il le mérite. Et elle... elle elle m'irrite!!!


Torii: Uhmm uhmm.. Oui! On reprend!!! On saute plus haut! Très haut! Nozomi! Umi! You! Sautez Sautez!! on lève les bras Eli et Chocolina! Deuce, redresse les épaules, oui! HEY contractez vos abdos!!! On voit qui en a et qui en manque ici!!!! Leblanc, montres moi ca!

* Effectuant une rotation de trois sauts à gauche, une descente en squat en bougeant les épaules avant et arrière, puis se remontant en se dandinant comme un serpent sortant d'un panier, puis sauter de l'autre côté et répéter le processus, Torii mettait très bien les filles en évidence et surtout leurs belles poitrines. Mineko le voyait faire, mais ne pouvait le blâmer.Sauf qu'elle avaitfranchement envie que cette fille mouillée en face plante à terre et soit toute collante de sable après. Quelle belle vengeance! Plusieurs filles n'Étaient pas remarquées, mais c'Était surtout parce qu'elles ne montraient pas tant de peau. Celles en camisole ou veste passaient inapercues.*

Ponyo: Niaa O_O cette femme les a aussi gros que ma tête!

Daishi: Ya pas juste les chicks qui bounce bounce hehe! Montrez-moi vos leggins les mecs! Shy t'es pas ben Shy.. har har!!

Yasunari: Une chandail qu'il porte son chandail, sinon les leggins d'Hisano-kun révèleraient tout. Je me demande si ce gars le réalise. Hey... il est vraiment pas mal du tout.

Noriko: aahh je vous ai tous sur moi la eh? Yes!! Ohhh pigez-moi ce gars des Attract-ions... il est parfait, rrr! hehe !

Chaelin: Hihi, le chandail de sempai est frais! Il est juste un peu plus grand! Mais avec ca je vais tenir jusqu'à la fin! Tu vas voir Aki ^_^ !!

Haise: Hey.. combien regardent Susu? Ouste! Regardez en avant! >_< !

Ryoku: So Tsubasa-san isn't stripping.. I wonder if he's too busy looking at his godly best friend...

Ken: OH MY GOD SET JE SUIS AU PARADIS! Saute saute penche.. penche tout près *_* !!!!


* Ken était nouvellement motivé et avait enlevé son hoodie mais ne retenait aucun regard, surtout pas à côté de Torii, qui rivalisait avec Korin, les deux étant aussi bien musclés l'un que l'autre arès tout. Tamafune s'efforcait de réussir les waves de serpent et ertains téaient plus envoutants que d'autres. Miyuki avait 'air de se secouer comme un chien sortant de l'eau, et d'autres avaient mal aux cuisses en faisant les squats. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sueur sur le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sueur sur le sable
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: