AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sueur sur le sable

Aller en bas 
+9
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
Tamafune Seiken
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Deokin Anahiki
Hikaru Yasahiro
Ryoku Seiken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 0:24

*Loin de penser que d'avoir sauvé Ryoku était une erreur, au contraire Tsubasa était très content de ceci et avait constaté aux premieres loges que le couple alpha s'était ainsi bâtie une chaîne. Avec intérêt, il constata que le jeune homme le suivait alors qu'il donnait la nouvelle aux plus âgés. Notant la question de Korin, puis le commetnaire de Harumi, Tsuabsa en comprenait que les autres Liaisons avaient aussi compris la grande image de cette histoire. Sauf que même si bien des assomptions pouvaient etre faites, Tsuabsa n'était pas si fervent d'etre trop rapide sur la gachette non plus. Il croisa ses bras, et leva les yexu pour voir Youko arriver avec toute la marmaille. *

Tsubasa: Je n'ai pas de détails, mais je savais qu'ils avaient beaucoup à se dire. Je crois bien que L-kun a veillé à leur discussion nocturne, c'est pour ca qu'il n'est pas là non plus, ne?

*Il y avait plusieurs émotions problématiques de regarder les enfants. Ryoko ne lui parlait plus depuis le dernier temple et n'étiat pas venu chez lui du tout. Mais alors que la jeune Hikaru décrétait les autres jeunes d'entourer leur maman par excellence, Tara s'approchait avec beaucoup de douceur et de calme. C'était peu orthodoxe, mais avec un peu de chance, tout le monde serait tellement focus sur d'autres détails que ca n'allait pas trop détonner. Au pire, ils penseraient que c'était du fake. *

Ryoko: Tu parles, ils aiment ça s'montrer mais... on est p'tetre mieux de pas etre trop loi non plus, pour bien voir?

Tara: Kotori? ... Je voulais m'excuser pour le temple du feu. De ma part et celle de Lunarre. Et félicitations pour votre prix de danse hier.

=======================================================

Je ne crois pas qu'il y a de bonnes ou de mauvaises facons de devoir vivre avec la perte d'un être cher...et l'incongruité que celui-ci revienne. Mais je pense que c'était encore plus difficile pour ton père d'accepter qu'un jour il avait 35 ans et le lendemain, 47 !

Manquer la croissance de son fils unique, la prunelle de ses yeux... cela a dû être d'une grande déception. Je crois... la plus grande déception de toute, pour quelqu'un comme Eiki-san. 'Cest à toi qu'il a donné tout son amour, Deokintsu, bien avant l'un ou l'autre de ces frères Hikaru. N'importe lequel qui aurait montré une grande dévotion à ton égard ce serait mérité toutes les louanges d'Eiki-san. Aah et pourquoi aucun des deux n'a rien fait!? ... mais maintenant, tu habites chez Oseki-san avec lui et c'est lui qui paie les soins, ne?

Mais...Tsubasa-san et Kazutaka-san?! Non non, je voulasi dire ton père et Oseki-san ^^'' il n'avait jamais été bien vu dans la famille de toute facon alors un scandale ou un autre, ca n'aruait rien changé. Mais bon, je dois dire que depuis qu'il a repris la business, elle se porte bien. Pourt l'instant. Mais... tu sais, je pense que peu importe si c'est de l'amour ou non, ils ont une relation qui leur convient et qui leur est unique, ne? Apres autant d'années, je ne sais pas si une histoire d'amour autre peut vraiment être un facteur dérangeant significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 0:53

Ryoku: En effet. Il a veillé en ce sens une partie de la nuit aussi ^^'

Korin: Je n'ai pas tant compris leur chicane, honnêtement. Mais c'est clair que Rui n'est pas parti en voyage comme ca pour rien.

Harumi: Il était en voyage? Rui ca?

Korin: Entre vous et moi, Kotori et Gaku, ca faisait tellement longtemps qu'ils se tournaient autour, c'était évident que ca allait arriver. Et c'est pas mal sérieux alors j'espère vraiment que Rui sera compréhensif.

Torii: Je ne comprends pas vraiment pouruqoi les deux histoires sont en lien? Rui va être content pour son ami. Gaku était surement juste jaloux parce qu'il est allé à une place rempli de belles femmes en bikini, sans lui! Oooh!

* Chacun avait en effet ses détails et son point de vue sur l'histoire, mais personne ne comprenait tout. Chacun comprenait ce qu'il voulait penser. Les Liaisons étaient plutôt accueillantes vis à vis de la relaton avec Youko, mais Destiny's kiss plus protecteurs de leur petit joueur. C'était normal, les équipes n'allaient pas ainsi pour rien. Seule Harumi restait perplexe. Elle avait été particulièrement marquée de la différene entre le Oseki de la fin du temple du feu et du début de celui-ci. PLus loin, Youko regarda Tara s'approcher avec un légère méfiance.Elle regarda alentours comme pour être certaine que ce n'était pas une ambuscade, mais en même temps il y avait une tonne de CHildren alentours d'elle comme témoins. Elle détailla la jeune femme devant elle comme si elle était d'un danger extrême. *

Youko: Oh.. Merci..? J'apprécie vos excuses. Je ne sais pas si j'étais prête à les recevoir ce matin, mais je prends vos mots au coeur.

Akusa: Hey et moi, sont ou mes excuses?! Et à Teruma-kun? Bandes de Vicious traîtres! Vous nous avez éliminés gratuitement!

Youko: Ne t'emporte pas, Honoka-chan... tu vois bien qu'elle est seule...

==================================

Je connais davantage Oseki comme étant le mauvais père de Masashi qu'autre chose. La facon que celui-ci m'en a toujours parlé ne ressemble en rien au meilleur ami de mon père. Je sais qu'il était mal vu, mais Papa en a toujours dressé un portrait glorieux. Une personne digne de confiance, loyale, fière, taquine, amusante. Papa aimait sincèrement être à ses côtés. Et c'est encore comme ca maintenant.

Il avait quand même une certaine réticence, que j'ai initialement mis sur le compte des perversions d'Oseki mais finalement je doute que ca soit ca. Surement que ce côté là est présent depuis toujours et qu'il est juste.. pire maintenant. Mais si Oseki l'aimait en retour, pourquoi avait-il si peur de l'aimer?

Mais c'est sur que oui! Même s'ils scandaleusement proches, Papa ne pourra jamais tolérer de le partager! Ca allait quand il était avec son ancienne femme avec laquelle il faisait presque rien, comme si elle n'existait pas, mais que dire d'une femme charmante avec laquelle il peut tout faire?

* Si Oseki et EIki avaient une relation 80% couple et 20% amitié, c'Était 80% de ces choses qiu étaient ciblées par un nouveau couple. L'investissement, en temps, en recherche, en sentiments, en désir de plaire, de faire plaisir. Les plans de l'avenir... tant de rôles, tant de choses pour lesquelles la réponse avait toujours été Eiki, parce qu'il occupait tous les rôles, ne pouvait plus être lui. Et Oseki ne pouvait espérer maintenir une relation amoureuse adéquate avec Youko sans ne rien lui donner. Ainsi malgré la force de leur relation, Eiki se voyait obligé de céder et partager une grande portion de sa relaton avec Oseki, et pour Doekin, c'était inconcevable qu'il l'Accepte ou que ca ne le dérange pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 10:58

*A son tour, Tsubasa en apprenait un peu car s'il avait vu l'air bronzé de Eiki, il n'avait jamais su si celui-ci était parti seul ou pas. En fait, il s'était dit qu'il croiserait Oseki et le verrait bien, mais avec l'absence d'Eiki et l'emportement de la danse, il ne l'avait pas vu de si près. Bougeant les yeux uniquement pour suivre la personne qui parlait à chaque instant, c'était sans surprise Korin qui en savait le plus. Il haussa un sourcil aux commentaires de celui-ci, et malheureusement ignora un peu Torii car celui-ci ne comprenait clairement rien.*

Tsubasa: Comment ça, pas mal sérieux? C'est surtout très éphémère. Cette femme-là est dans sa vie seulement depuis le début du OHU.

Juri: Aah mais Gars-cool ne doit pas être jaloux, on va toutes porter des bikinis demain ^-^!

*Malgré la situation, Tsubasa notait aussi qu'Harumi en connaissait moins que Korin. Initialement, Oseki n'était-il pas ami avec elle en premier? Du côté des Children, Saionji sursauta à entendre son nom et fit plein de gestuelles pour s'excuser auprès de Tara en fait alors que Ryoko se rapprochait de Youko pour la veiller a sa facon. En fait, il était surement plus facile de retenir Akusa alors ce fut un peu plus ce qu'elle faisait. Tara n'était pas la plus intelligente, mais elle voyait des comportemnets de peur et de méfiance chez Youko qu'elle connaissait...les ayant déja appliqués elle-même. Puis, la petite s'en mêlait et Tara lui lanca un regard plus terrifiant.*

Tara: J'ai pas d'excuses pour toi Honoka, ni pour les autres Children. Juste pour Kotori. Je comprends juste pas pourquoi il est pas avec toi?

========================================================

*Yasahiro écoutait les portraits différents qu'il connaissait indirectement d'Oseki et comment lui aussi à son tour s'en était dressé un, maintenant qu'il était plus près de la situation. La mention de l'ancienne femme et du fait qu'Oseki s'ennuyait même avec elle pouvait aussi expliquer pourquoi les deux hommes étaient devenus d'aussi proches amis. Est-ce que cela justifiait une amitié limitant toute autre relation? Yasahiro pouvait concevoir, mais ce n'était pas une concession qu'il aurait accepté de n'importe qui. Il fallait ce lien étroit pour que ce soit adéquat. Il secoua légèrement la tête.*

Jamais tolérer de le partager? Tu ne penses pas qu'il pourrait lui laisser un petit pourcentage à partager avec quelqu'un d'autre? Je suis assez convaincu qeu ton père passe une bonne quantité de son temps à être avec toi et pour Oseki-san qui a perdu un de ses fils et qui n'est, comme tu viens de me dire, pas un très bon père... forcément, il a un peu de temps qu'il pourrait partager avec quelqu'un. Moi je pense que c'est une preuve d'Affection profonde, voir d'amour, que de fiare quelque chose qui ne nous plaît pas nécessairement pour fiare plaisir à l'autre personne.

T-tu vois... comme Setsuna en fait. Lors d'une des séquences du OHU... je parlais avec Eiki-san et o dirait qu'il avait compris et qu'il passait un message. Je l'ai vu hier a Sorcier, il est très rusé. Il comprend les choses... même sans l'intellgience qu'il faut pour l,expliquer. Il te respecte dans ta manière de t'être enfui de lui, même si ca le peine. Mais plutôt que de se morfondre sur sa tristesse de ton départ, il honore ton choix en essyaant d'etre heureux et resplendissant. Parce que c'est ce que tu aurais voulu de lui. Je n'aime pas trop dire cela mais... moi je trouve que c'est une preuve d'amour pour toi, Deokintsu.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 11:22

Korin: C'est relatif, ils se veulent depuis le temple de la forêt, alors si deux mois à ne vouloir que l'autre c'est pas long pour toi...

Torii: C'est vrai qu'elle avait l'air de lui plaire dès qu'on l'a rencontrée, Iori! Tu te souviens comment il la protégeait? Je pense pas que c'est mauvais. Ton frère s'exclut lui-même tout le temps.

Korin: Arrêtez ca, ils étaient vraiment beau dans le tango hier, non? Iori tu étais parfait, mais Gaku et Kotori étaient juste tellement chauds!

* La dynamique des plus âgés était un peu trop intimidante pour Ryoku qui subtilement, était parti rejoindre Akihito et Chaelin un peu plus loin, ceux-ci faisant un mini warm-up tous les deux plus loin. Korin ne pouvait pas tant comprendre le point de vue es autres, il était celui qui avait vu fleurir le duo de Oseki et Youko sous ses propres yeux. En plus, il comprenait un peu l'oeil suspicieux de Harumi, mais contrairement à elle, qui avait recu des confidences au sujet de Eiki, il en avait recu au sujet de Youko. Il pensait à ce score d'orgasmes et à comment Oseki semblait rêvasser sans cesse d,elle la veille. N'Était-ce pas parlant? En plus quand Eiki avait passé, c'était clairement comme un break-up. Il avait rétabli la notion de soumission, mais si Harumi voyait distinctivement la relation vanillée et celle qui s'apparentait à son monde, Korin voyait plutôt que Oseki s'enlignait pour une relation de domination et soumission avec la belle Youko, qu'il se tourna pour regarder du coin de l'oeil. Celle-ci était tout juste très de Tara, et hésitait vraiment à accepter toutes ses excuses et cette attitude partagée. Que se passait-l pour qu'elle lui soit sympatique mais pas envers les autres Children. *

Akusa: TSK Quelle Mal polie! Viens Teruma-kun! Viens toi aussi Riko-chan. On va aller se placer!

Ayane: Ayane-Riko va regarder la montre cardiaque que Maman-Kotori lui a donné. Si les battements dépassent 150, elle va arrêter de bouger.

Youko: N'est-ce pas plutôt curieux, juste pour moi? Si vous faites mention de Gaku-kun, il avait des choses à régler hier sor alors il est possible... qu'il soit trop épuisé ce matin. Il faut qu'il prenne soin de lui quand même! Pourquoi.. est-ce important?

-------------------------------

Arrêtes, voir qu'accepter de partager quelqun que tu aimes dans le lit et dans les relations c'Est une preuve d'amour! C'est pas de l'amour c'est de la faiblesse!

* Deokin pouvait parfaitement concevoir comment lui et Setsuna se respectaient dans ce break-up silencieux. Deokin n'imposait pas à Setsuna une relation dans laquelle il serait malheureux et forcé de faire des concessions, de s'Exposer à la laideur de la maladie, mais en contre-partie, Setsuna restait beau et fort, dans totue sa splendeur. Néanmoins il ne voyait aucun lien ente eux et son père et Oseki. Cette fois il repoussa Yasahiro sur le côté et hors de lui et s'assied carré dans le lit, portant une main à sa tête. *

Se faire des amis et se faire une blonde c'est loin d'être la même chose!

Mais tu ne comprends rien à rien! Tu n'as jamais aimé Yasahiro, ca parait!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 11:50

*Si Akihito et Chaelin étaient très contents d'Avoir Ryoku qui venait se joindre à leur warm-up, Tsubasa n'avait malheureusement pas tant remarqué que son protégé s'était éclipsé. Cette histoire le dérangeait et l'avis très protecteur de Korin aussi. Il n'aimait pas la mention qu'ils "se voulaient depuis le temple de la forêt", mais Torii apportait un point qu'il était forcé d'accepter. Avant le temple du feu, il existait encore une certaine chimie avec Eiki et lui alors encourager Oseki et Youko faisait du sens. Mais a quel point Oseki et Eiki étaient-ils ensemble ou pas, pour que son frère "ne désire qu'elle" pendant deux mois? Tsuabsa secoua la tête. Korin avait raison, mais Tsubasa ne l'admettrait jamais. Apres tout, uqel genre de score auraient-ils eu, si Chika les avait évalués sans considérer leurs attitudes? *

Tsubasa: Ils étaient surtout indisciplinés. Peu importe. Cela ne nous regarde pas en réalité. Nous sommes ici pour l'entraînement, pas pour parler des émotions des autres.

*Tsubasa était encore plus dérangé car les mots de Torii parlaient de protection et il ré-entendait l'avertissement de Ryoku. En voulant tasser les deux qui le dérangeaient du chemin, les avait-il poussé ensemble? Levant lui aussi les yeux sur Youko, Tsubasa regarda curieusement la proximité de Tara. CEtte fois-ci, elle ne semblait pas menacer Youko. Pourquoi? Tara inclina un peu la tête sur le côté, puis se permit un petit sourire légèrement amusée. Évidemment, venant d'une Vicious c'était toujours un peu plus effrayant.*

Tara: Je ne savais pas que vous étiez aussi proches, tous les deux. Bon entraînement, Kotori.

Saionji: Aahh tous les Vicious me glacent le sang T_T

Ryoko: Quelle bonne idée ^^' c'est bien Kotori-sensei de t'donner une montre avec des chiffres ^^''' ... ca a l'air correct j'pense? ... A-attendez j'veux juste être sur qu'elle menace pas Kotori-sensei.

*Tara s'éloigna sans un autre mot pour aller se mettre juste à côté des Children, mais pas dans leur cercle. La veille lors des danses, Yenji et elle avaient compris que ce n'était pas juste un geste amical lorsque Oseki était venu secourir la future dragon. Comme ils devaient beaucoup à Oseki, ceux qu'ils choisissaient de chérir étaient protégés, même si la demande de Tsubasa était d'éliminer les Children. Il faudrait passer d'une autre façon, ou du moins ne pas faire mal à la nouvelle flamme d'Oseki. Ainsi, aussi effrayante qu'elle pouvait être, en fait Tara protègerait Youko des mauvaises langues en l'absence de celui-ci.*

===============================================================

*Ne sachant les pensées de l'autre homme, il était vrai tout de même que Yasahiro clairement ne comprenait pas vraiment ce qu'était l'amour et surtout, ce qu'il évoquait dans un coeur. Ou peut-être était-ce sikmplement l'intensité de ses émotions qui était moindre comparativement à d'autres. Se faisant ainsi rejeter, Yasahiro émit un petit son d'inconfort et de surprise. Il se redressa assis à son tour.*

Non je comprends que ce n'est pas la même chose mais... s'il se fait une blonde comme tu dis, c'est que ce n'était pas le type de relation qu'il avait avec ton père. Alors forcément c'est lui l'ami et qui doit accepter que son ami se fasse une copine. Comme quand Masashi s'est fait son copain, tu crois que tu as perdu de ta place auprès de lui?

Je ne comprends pas ce qui est aussi difficiel... je veux dire, soit ton père est l'amoureux soit il est l'ami. Hier soir ils se sont parlés, non? Forcément ils ont parlé de ceci, de ce qu'ils sont l'un pour l'autre et ce qu'ils feront pour l'avenir. Et... une preuve de faiblesse, Deokintsu, vraiment? L'amour...je ne crois pas que c'est toujours une preuve de force non plus, au contraire. Etre amoureux c'est etre faible, parce que tu ne sais pas dire non à l'autre. Je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 12:12

Korin: Oui tu as raison. Allons justement s'entraîner et s'amuser!

Torii: Mais qu'est-ce qu'il fait?

Harumi: Il va la rejoindre. Il a un parti pris. Ton frère n'est pas rationnel comme tu l'es, Iori. Mais il a beaucoup plus de pouvoir qu'il ne le pense. Toi et moi devrons choisir ce que l'on est prêts à protéger et à encourager.

* Daignant un regard intelligent sur Tsubasa, Harumi posa une main sur sa hanche. Il n'y avait vraiment que trois têtes fortes parmi les plus âgés. Tsubasa était le plus structuré, et Oseki le moins, mais Harumi elle, bien que femme, tenait solidement son bout. Elle voyait le point de vue dominant, et regardait vers le bas ce que son ami faisait des gens plus submissifs de leur entourage. Tsubasa se devait aussi de voir ce qui se produisait devant leurs yeux. Le bon conseil au bon moment pouvait faire tourner bien des situations. Après tout, si Harumi et Oseki n'avaient pas parlé au retour du temple du feu, la nuit de la veille se serait-elle produite? Plus loin, Youko regarda Tara partir avec un petit frisson. Elle ne comprenait pas tout le schème de pensées de celle-ci et fut bien aise de voir Korin arriver. Elle s'avanca vers lui et lui fit un beau sourire soulagé. *

Youko: Ohayo Tamaki-kun! ^^

Korin: Viens Kotori! Je vais prendre la place de Gaku en son absence, hehe! Allons se mettre... derriere le Sparkle Squad, ne?

Youko: Ooh oui ^_^

---------------------------------

Ack mais je ne couche pas avec Masashi! Ils n'ont pas une relation comme nous! Ahh je ne sais plus!!

Qu'est-ce que Papa veut vraiment?! C'est vrai, il ne peut pas être jaloux s'il n'est que son ami, aors il veut plus que ca? Ca c'est nouveau! Mais que faire avec ca?! Et la blonde elle... qu'est-ce qu'elle en dit? rien?! Hmm... Il faudrait que je parle à Ryoko.

Mon père va le faire bien sur! Je le sais ca! Il a bien trop bon coeur pour ne pas le faire! Il va accepter et souffrir en silence pendant que les deux autres baisent devant son nez! Ca je ne peux pas le suppoter! Non!

* Oui, Deokin avait eu l'impression de perdre une portion de sa relation avec Masashi lorsque celui-ci s'était fait un copain mais avait passé par dessus à cause de l'aspect brothers de leur relation. Mais OSeki et Eiki n'avaient pas de familiarité de ce sens, au contraire, il y avait une vibe plutôt sexuelle entre eux. Ceci était complexe pour tant de raisons! Si à la limite il ne faisait que sortir avec la femme t ne couchait pas avec elle.. mais ce raisonnement amenait à penser que c'était correct de coucher avec son père mais d'aimer une autre femme. Deokin pensait vriament que cette histoire le rendrait fou. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 13:16

*Tsubasa observa comment justement Korin montrait son parti paris sans scrupule, puis remarqua le regard intelligent d'Harumi sur lui et le lui rendit avec intérêt. Elle, ne semblait pas avoir de parti pris de son côté, et d'une certaine façon, elle lui demandait indirectement si lui en avait un. Pour une rare fois, Tsubasa se sentit plutot amical avec la fameuse dominatrice.*

Tsubasa: ... devons-nous absolument choisir? Je prioriserai la situation qui convient le mieux à Rui. Je n'ai rien à faire des deux autres. Même si l'on connaît une personne pendant des années, être en relation et en couple est très différent que de désirer une autre personne. Les idéaux d'amis et ceux de conjoints sont très distincts. Mon frère est irrationnel au point de ne vivre que le moment présent et de négliger tout le reste. Cette fois il a voulu parlé à Rui, mais à cause de ses actions, Kotori est seule ce matin et l'équation est...enfin, nous ne pouvons que spéculer.

*Intelligement, Korin amenait Youko derriere le Sparkle Squad qui était a la fois une équipe alliée et des jolies femmes à regarder pour lui. Kyoshi se retourna en entendant des voix connues et leur fit un beau sourire. Même si Oseki et elle avaient été délinquants la veille, ils avaient faits un beau tango et avait eu un prix, et elle restait sa patronne. Par contre, Kyoshi aussi voyait l'absence du rebelle et retrouvait ainsi la coquette et discrète Youko.*

Kyoshi: Ohayo Kotori-san ^-^! Tamaki-san ^^

Setsuna: Nagi-kun =^-^= !!!! Tu vas venir corriger nos petites cuisses si on ne force pas assez, ne? ^^' Je me sens en pleine forme ce matin! J'ai fait le plein d'énergie de sparkle hier ^-^!

===================================================

*Les tourments de Deokin n'allaient pas cesser magiquement, et si Yasahiro avait pu le faire réfléchir, il était évident que maitenant il l'irritait malgré lui. SEcouant un peu la tête, son but n'était pas de faire une comparaison parfaite avec sa relation avec Masahsi mais bien juste un peu. Deokin voyait vraiment tout ou rien et Yasahiro abandonna de lui faire comprendre des choses par de tels exemples. *

Je comprennds que tu veux le protéger et lui éviter toute souffrance, mais Deokintsu... personne ne peut vivre aucune souffrance. Si Oseki-san aime sa copine, même si ca te blesse et même si ca blesse Eiki-san, il ne va pas arrêter de l'aimer, non? ..et inversement. Si ton père aime Oseki-san, lui ne peut pas demander à Eiki-san d'arrêter de l'aimer pour être tranquillement avec sa copine. Et comme ils couchaient ensemble c'est... aah c'est vraiment compliqué T_T

Il y a beaucoup de spéculation. Qui aime qui? Qui couche avec qui? ... Non ca on le sait. ¬¬ Qu'est-ce que chacun veut de l'autre? Qu'est-ce uqi est sérieux et qu'est-ce qui ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:50

Harumi: Je doute fort que le fait que Kotori soit seule ce matin représente quoique ce soit, mon cher. Que ton charmant frère décide d'en faire l'amour de sa vie ou une amourette passagère, il n'a aucune obligation de la suivre partout 24h sur 24. Tout ce que cela nous montre, c'est que les deux autres n'ont pas rompu 100% de leur lien. Le reste, nous ne savons rien.

* Harumi secoua la tête et croisa ses bras pensivement. Ce n'était pas le premier commentaire qu'elle entendait du genre, mais ne concevait pas non plus qu'on assumerait qu'une personne qu'on "date" soit toujours collé à soit. Mais tout comme Youko avait expliqué à Ryoko la veille, le début d'une fréquentation venait par étapes, et chaque fois que celles-ci étaient franchies, une à une, la proximitié et le lien se développait.Les vieux avaient oublié comment cela fonctionnait, et encore plus dans la situation où l'une de ces relations en fait, évoluait de l'amitié et donc ne pouvait pas particulièrement passer par toutes ces étapes étant donné la familiarité et le nombre de connaissances de l'autre. Le passé avait aussi un gros impact. Mais en regardant Youko partir avec Korin comme deux bons amis vers le Sparkle Squad, Harumi se doutait fort bien que si son mari avait vu quelque chose de sérieux entre ces deux là, c'était que c,était vrai, et que même si Oseki était probablement présentement avec Eiki, elle ne pensait qu'il allait abandonner quelque chose qui avait grandi malgré la prsence de Eiki. *

Torii: Le plein de Sparkle? Haha! Mais je suis fin prêt à te voir te surpasser Kujo Tenn! Ta pathétique performance de la derniere fois m'a marqué! Il est temps que tu te démarques!

Ken: Psst Kujo-kun... il est presque diabolique omg '_'

Youko: Ohayo You-san ! ^_^ !! Ravissante comme toujours ce matin!

Korin: Bon matin à vous ^_^

Youko: You-san, pardonnez-moi pour hier, je crois que je n'ai pas été moi-même... J'aurais bien aimé faire davantage la conversation avec vous et mieux regarder les danses. Je tâcherai de donner l'Exemple la prochaine fois...

* POur une directrice, se faire ainsi chicaner était honteux. Elle savait que la folie amoureuse de la St-Valentin était une rebellion totale, et devant Oseki, elle ne savait pas tant s'en empe^cher. Elle jouait la bonne fille complètement sous le charme du rebelle. Mais ensuite elle était un peu craintive quant aux conséquence de ces folies justement, ce que Oseki semblait bien moins faire qu'elle. Nénamoins elle était de belle humeur ce matin malgré tout et voulait montrer sa volonté à Kyoshi et Korin en leur offrant de charmants sourires. *

---------------------------------

Oui je le sais, c'est pourquoi je suis autant en maudit!

* Deokin ne comprenait pas pourquoi Yasahiro s'obstinait à autant vouloir lui faire la morale. Deokin se tourna et se leva hors du lit, s'étirant et marchant un peu dans cette chambre. Ainsi sous l'eau, n,était-elle pas étouffante? Il était le fils de Eiki, clairement, i avait son mot à dire, non? Même Masashi n'avait pas le même avis, mais il était habitué à ceci. Il regarda de chaque côté un moment et puis passa ses deux mains sur sa tête et les laissa glisser jusqu'à son cou. *

Peut-être que c'est avec Papa seul que je devrais parler. Lui dire qu'il ne devrait pas s'en laisser imposer, de ne faire que réellement ce que son coeur lui dit. Qu,il a le droit de ne pas vouloir regarder ca! Qu'il a le droit de vouloir déménager, et tout rompre avec lui! Mais je sais qu'il ne le fera jamais! Papa c'est vrai.. tu n'as pas vécu une vie comme les autres... mais comme elle t'a été redonnée avec une nouvelle saveur, ne pourrais-tu pas, pour une fois, faire les bons choix pour toi et non pas les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:28

*Bien qu'il s'exprimait de manière à ce que ses propos soient perçus comme Harumi le croyait, Tsubasa en fait était du même avis qu'elle. Il comprenait aussi que même eux, pouvaient avoir une influence sur l'évolution de ces différentes relations. Et en fait, même si celles-ci occupaient la majeure partie de son esprit, il eut quelques pensées pour l'amitié qu'il n'aimait pas entre Ryoko et Ayane. Cette fois il avait vu ce "baiser" de bouche à bouche et c'était dérangeant. Qu'arriverait-il si ces deux-là devenaient inséparables à leurs tours? En les écartant comme il le faisait, risquait-il de les faire se rapprocher encore plus? C'était bien ce qui semblait arriver présentement.*

Tsubasa: Oui c'est bien ce que j'essayais de dire. Rui hier, alors que nous entrions dans le train, me disait qu'il avait besoin de parler avec Gaku. C'est ce que je crois qu'ils ont fait pendant toute la nuit. Peu importe le reste des évolutions, la seule chose à laquelle je m'attends c'est qu'ils soient toujours d'aussi incongrus meilleurs amis.

*Tsubasa yeuta à nouveau en direction des Children et entre autres comment Youko se retrouvait entourée. Il avait l'impression que Korin avait un peu aidé à les matcher, que Youko voulait prendre la place d'Eiki, et que parce que lui avait été accaparant d'Eiki, il avait laissé la place à ces deux-là de se rapprocher. Peut-etre meme dans une sorte d'alliance contre lui. C'était très dérangeant, d'un certain sens. Auprès de Youko, Kyoshi fut plutôt surprise de l'Entendre s'excuser et même si elle trouvait que c'était adéquat de le faire, jamais elle n'aurait osé le dire. Elle secoua la tête doucement avec un gentil sourire. Elle avait été partagée entre être amusée de voir sa patronne se rebeller et inquiétée de la voir prendre un chemin qui n'était pas le sien, pour faire plaisir à l'homme à ses côtés. C'était ça en fait le message important.*

Kyoshi: Ooh mais vous en faites pas voyons ^^' moi j'pensais que vous étiez nerveuse pour la danse, et excitée d'etre avec votre hmm...? En fait, ils avaient plannés pas d'couple et j'suis pas mal sur qu'vous l'étiez pas. Un flirt? Une fréquentation? Nozomi-chan et moi on s'est fréquenté un p'tit bout d'temps avant d'être ensemble pour d'vrai ^^'

Setsuna: Ma... pathétique performance? Awwhh Nagi-kun T_T c'est pas le meilleur encouragemnet ça! Je te jure que je me démarque! Je suis toujours le plus cute du OHU <3 !!!

===================================================

*Regardant Deokin qui se levait et cette fois ne savait que faire de ses propres mains, Yasahiro avait le coeur gros. Il s'efforcait de lui faire la morale en fait car il ne savait pas tres bien réconforter ce type de situation. Étrangemnet, réconforter de la maladie il était plus a l'aise que de réconforter le coeur. Il le regardait bouger dans la chambre et chercher une solution alors qu'au fond, il n'tait qu'un spectateur de ce conflit alors c'était bien plus difficile d'Y agir.*

Je comprends que rtu veux que la situation soit "ce qu'il y a de mieux pour Eiki-san" et pas pour personne d'autre. Que ce soit lui la priorité, et je suis bien d'Accord avec toi mais... je doute que ton père soit comme toi. Je crois qu'il préfère avoir ce qu'il peut avoir même si ce n'est pas tout ce qu'il veut, que de partir et ne rien avoir.

...et si on réussissait à séparer Oseki-san et sa copine, penses-tu qu'il serait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:57

Harumi: Ca, il n'y a asolument aucun doute! Bon, philosopher ne nous amènera à rien. Allons nous placer et nous couvrir de sueur!

* Comme ils ne pourrait avancer dans ce domaine sans les principaux intéressés, Harumi choisit d'aller se placer pour l'entraînement relativementa au même endroit, derriere Jiyu qu'elle salua. Elle ne voulait pas plus se mêler de la situation que ca, mais son mari faisait déja un on travail dans le domaine. Il y avait une masse children au milieu, et elle nota comment sa fille faisait les gros yeux à la jeune femme devant. Tamafune regardait justement tous les Children, et se remémorait comment Masashi avait réagi à sa nouvelle maman. Elle eut un petit sourire en coin et procéda à replier son chandail qu'elle noua sous les seins, posant ensuite une main sur une hanche, et l'autre sur le rebord de sa casquette, mijotant des plans pour elle seule. De l'autre côté, Youko rougit et fit un petit geste de la main devant Kyoshi en lui adressant un air tout à fait joyeux et ravi. Elle s'approcha légèrement. *

Youko: Ooh fréquentation oui ^^ ! Ce tango nous a rapproché, bien que j'avais déjà mon oeil sur lui! C'est encore tout nouveau alors j'essaie de bien paraître, vous comprenez =^_^= !

Torii: Oui oui, le plus cute des flans mous. Un peu de nerf aujourd'hui, Kujo Tenn! Viens t'en donc en avant à nouveau que je puisse corriger tous tes mouvements! On va mettre du muscle dans ce corps d'homme là! ^___^

* Tirant Setsuna par le bras, Torii l'amena en avant à la même place que la derniere fois. Pas trop loin de Kyoshi, Sojih faisait quelques cent pas. Elle regardait partout et semblait vraiment nerveuse. Elle était même plutôt pâle. Elle lanca un regard courroucé à Jiyu et Tamafune, comme d'habitude. Du coup, elle attrapa le bras de Ryoko. *

Sojih: Nico.. Penses-tu que ca serait une bonne idée d'aller dehors? Ahh ca sent tellement le poisson ici, je ne peux pas!

=========================

... non.

* Deokin s'adoucit légèrement dans sa voix, et fit non de la tête. Il ne voulait pas non plus que son père aie des restants. Il espérait qu'il aie le meilleur et ce qui le rendrait heureux. Mais aucune issue ne semblait vriament correspondre à ce scénario. Que faire alors? Il garda la position en soupirant profondément. *

S'il aime cette femme là, il ne mérite pas d'avoir mon père comme prix de consolation. Mon père vaut plus que ca! Je ne sais pas quoi faire, Yasahiro. Pas du tout!!

Ce serait facile d'éliminer n'importe quel joueur, mais ils sont tous inscrits à l'intérieur, si les sentiments sont là, alors ca ne donnera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 21:23

*N'aimant pas plus qu'il fallait les entraînements de torture de Torii, Tsubasa préférait tenter de se mettre quelque part dans la masse. Parmi les petits, Kyoshi était contente d'entendre la réponse de Youko et soulagée en fait de savoir que possiblement, elle faisait ce que sa fréquentation voulait parce ue c'était les phases du début. Elle resta dans cette intimité avec sa patronne et amie en lui donnant un tres léger coup de coude pour montrer son amitié.*

Kyoshi: Oooh j'vois oui ^^ ! Félicitations pour hier =^^= on n'avait pas trop eu la chance d'vous l'dire... et ehm, si j'peux m'permettre, vous étiez vraimetn belle =^^= ! J'veux dire vous êtes toujours belle, mais .. aah vous avez compris ^^'''

Setsuna: Ahh Nagi-kun tu es cruel T_T ! Mon corps d'homme est juste tout petit! Petit! Il ne tolère pas très bien la musculature ^^'' !!

*A l'avant, si Tamafune faisait ses plans toute seule, Jiyu entendit malgré lui les propos de Sojih et eut un rire inapproprié. Il mit une main sur sa bouche, tentant de s'empêcher de rire mais en essayant de se contrôler, il se pencha vers Tamafune pour lui murmurer quelqeus mots.*

Jiyu: Dis-moi que ce n'est pas toi qui a cette odeur de poisson... tu l'as sens? Moi je sens rien, mais juste de l'entendre on dirait que je l'hallucine T_T

Ryoko: Dia! ^-^! Ca... ben, dehors on va etre encore plus proche des poissons, non? Mais p't'être avec le vent ca s'Rait mieux? Hey Nagi ! Est-ce qu'on pourrait faire l'entraînement dehors aujourd'hui? Ca s'rait cool ne?

=======================================================

*C'était très difficile d'accepter qu'il n'y avait rien qui pouvait être fait, et Yasahiro se leva pour rejoindre Deokin. Cette fois, il l'entoura de ses bras et lui parla avec douceur. Il y aavit beaucoup de données inconnues dans cette équation alors le résultat était encore plus inconnu. Et Yashairo ne connaissait vraiment pas la formule pour comprendre l'amour.*

C'est parce que toi tu ne peux pas faire vraiment quelqeu chose, Deokintsu. Tu sais aussi bien que moi que les émotions, ca ne se contrôle pas. Tout ce que tu peux faire, c'est être présent et compréhensif pour ton père. Et si tu crois qu'il prend un chemin qui est mauvais ou dangereux, de lui en faire part. Mais s'il choisit de le prendre malgré tout, ca reste son choix.

Je ne suis pas trèes bon en relations, Deokintsu, moi non plus. Ce n'est pas notre domaine du tout... nous sommes plutôt cartésiens, toi et moi. ...hey mais Eiki-san aussi, ne?

... mais peut-être que tu pourrais commencer par le faire réfléchir sur ce qu'il veut et ce qui serait de bonnes options pour lui. Pas pour personne d'autre, mais pour lui. Et voir les probabilités de réalisations? Peut-etre que dans son aveuglement par les émotions, il a oublié la pensée rationnelle et comment une situation peut se dérouler de toutes sortes de facons. On ne peut pas changer le résultat directement, mais si on modifie l'équation et ses variables... le résultat sera forcément différent, sauf dans des cas très rares.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 21:37

Youko: Aww arigato =^_^= !! Cela faisait longtemps que je voulais finalement porter Aeris! Vous étiez aussi très jolie avec votre beau sari!!

* Bien que la soirée du vendredi n'Aait pas du tout eu l'air de ce que OSeki et elle avaient initialement planifié, elle n'Était pas si choquée. Une légère déception, mais sans plus. Elle avait espoir que le reste du weekend se passerait très bien. Youko rougit légèrement, posant une main sur sa joue. Découvrir tous les costumes qui s'en venaient était un réel plaisir et elle avait hâte de voir les maillots. Elle regarda Kyoshi avec complicité et amusement. Durant ce temps, Tamafune se tourna rapidement vers Jiyu et lui fit les gros yeux. Elle eut envie de le gifler mais le prit plutot par le collet et l'attira vers elle à la vitesse de l'Éclair. Elle lui parla à l'oreille avec un air meurtrier. *

Tamafune: Si c'Était moi ca ferait longtemps que tu sentirais aussi, espèce de crétin ¬¬

Torii: Dehors? Quelle charmante idée! Cela ajoutera à la difficulté! Quoi de mieux pour les cuisses de Kujo Tenn ?! Venez venez mes chers!!! Nous allons sur la plage! Je prends mon système de son à l'instant!

Sojih: Arigato Nico... ahh je dois sortir. J'y vais en premier sinon.. pff....

* Regardant Sojih prendra sa bouteille d'eau, la mettre sur son front et être la premiere à quitter, croisant Jun et Arashi au passage, Rei secoua la tête, s'approchant de Ryoko. *

Rei: Aw était blanche comme un drap ^^' Ca sens-tu vraiment l'poisson?

Jinei: Snifff sniffffff... Hey AnneMarie... penses-tu ce que je pense?

=====================================

La pensée rationnelle... Papa a été mit en thérion, pour que personne ne sache de quel côté il penchait. Même moi je l'ignore.

... Tu as.. surement raison. Il faut que je lui parle. Mais avant faut que je sache comment lui parler. Je vais.. penser à ca, aujourd'hui.

* Yasahiro venait l'entourer, et Deokin ne le chassa pas. Peut-être avait-il besoin de son support a nouveau. Il posa ses bras sur les siens et soupira en fermant les yeux. Être malade avait aussi ses petits côtés faciles. Il avait beaucoup moins de responabilités. Mais en retrouvant son énergie, déjà il grouillait de pouvoir faire quelque chose. Les vieilles habitudes ne partaient pas si facilement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:04

Kyoshi: Hihi j'reconnais la fan de costumes ^~ Merci, mais j'pense pas que c'est exactement dans vos gouts. Vous m'avez dit qu'vous préférez les jupes. Venez, on va dehors... hey vous aussi, Tamaki-san ^^

*Kyoshi était de tres belle humeur aussi, et même si Sojih en avait beaucoup voulu au duo de rebelles qui n'écoutaient pas, Kyoshi n'avait pas la meme rancune. Elle était curieuse, mais maintenant serait a l'affut de si Youko changeait ou si cela était sa véritable nature, une fois dansu ne relation donnée. Apres tout, Kyoshi savait ce que c'était d'etre différente "en apparence" vs "avec quelqu'un d'intime". Juste aller dehors et elle repensa à ce "concours" de crème solaire, se promettant de réserver Youko pour elle-même. Bien que Jiyu ne croyiat pas que c'était le cas, il état juste trop dérangé par la possibilité de ceci pour ne rien dire. Il eut un petit rire devant la réaction de Tamafune, puis marcha avec elle vers l'extérieur en envisageant déja enlever son chadnail.*

Jiyu: Je préfèrais demander T_T Bah... quelqu'un a été active récemment ^^' ...mais pour vrai, est-ce que ca sent?

Setsuna: Quoi? noooon!! Ma soeur! Traitresse >.< !

*Alors uqe Sojih sortait en vitesse avec sa bouteille, Ryoko eut malgré elle une pensée pour Ayane qui perdait connaissance. Et si cela arrivait a Sojih? Aurait-elle osé lui faire le bouche à bouche à elle? Elle secoua la tête. C'téait la faute de Rei. D'ailleurs, c'était elle qui la questionnait. Ryoko secoua encore plus la tete, puis haussa les épaules.*

Ryoko: J'sais pas? J'pense que c'est bien plus ses craintes.

Juri: Ah non! Ca sent la vaginose!

Ryoko: La quoi?

Jun: ... bon, ca sent la femme malpropre?

Natsuki: H-hey! C'est pas une question d'etre malpropre. C'est juste une nouvelle flore... d-dehors personne ne va s'en apercevoir ^^'

===================================================================

*Voyant qu'il avait pris la bonne décision car Deokin ne le repoussait pas et même l'acceptait en soupirant, Yasahiro ferma les yeux à son tour. Il resta ainsi en le tenant près de lui de longs instants, réfléchissant un peu silencieusement avec lui. Peut-etre qu'il ne comprenait pas l'amour, peut-etre qu'il ne le vivait pas aussi intensément que d'autres, mais Yasahiro savait qu'il était attaché à Deokin.*

Si je peux t'aider... tu n'hésites pas à me le dire, ne? Viens... hmm ou en fait, veux-tu que j'aille te chercher à manger et je ramène ça ici? Je te laisserai réfléchir si tu veux, et si tu as une question ou si tu veux mon avis, tu me le demandes.

Je crois que tu as besoin de réfléchir par toi-même aussi un peu et pas juste avec moi. Je vais voir ce que je peux obtenir et comprendre de mon côté. Mais j'aimerais continuer de pouvoir t'épauler, Deokintsu, peu importe ce que sont les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:18

Youko: Ooh vous avez raison, j'adore les jupes!

Korin: Et moi aussi ^_^ ! Pas de problème à aller dehors, jsutement pour ca!

* Comme tous se dirigeaient vers l'extérieur, d'autres participants arrivaient, notamment quand même en troupeau, de la majorité des Attract-ions et des trois Dream Catchers restants. La majorité ne semblaient pas aussi atteints par l'odeur dans cette pièce. Sojih avait été la premiere atteinte et partie bien bien loin. Torii amenait Setsuna par le bras et saisit l'eautre Sparkle par le bras au passage, se réservant tout le droit de les torturer glorieusement. Il ne sentait aucunement le poisson mentionné. *

Nishiko: Qu'est-ce qui se passe?

Ryoku: On s'en va s'entraîner dehors ^^

Arashi: Bah j'ai senti pire ^^'

Mineko: C'est très dérangeant. Qui est-ce?

* Il y avait vraiment beaucoup de femmes et filles dans cette pièce, ce pouvait être n'importe qui. A son souvenir, Natsuki sentait bon, non? Elle commencait à douter d'elle-même et se sentait bien nerveuse. Juri mentionnait l'évidence, et Jinei était bien d'Accord. Ces deux là nA'vaient aucune retenue, vraisemblablement! Harumi était trop habituée pour oser dire quelque chose, et regardait Jiyu qui faisait tout pour se contenir. Son nez aussi ne l'avait pas trahi. Pour un médecin, c'Était évident. Pour d'autres, c'était vraiment, juste du poisson. *

Jinei: Pauvre fille! Faudrait qu'a voit Mari, a va y prescrire de quoi!

Ayane: Ayane-Rico trouve que l'odeur est le poisson.

Rei: Ca s'peut qu'ca soit du vrai poisson.. on est sur le bord de la mer!! ^^'''

* Daishi et Tadao n'avaient pas vraiment de nezz et suivaient le cortège à l'extérieur. Ce serait plus facile pour les passants de venir se joindre aussi! Il fallait que les caméramans soient du coup. Aashi ne semblait pas particulièrement dérangé. Il se doutait que quelqun enreigistrerait les meilleurs bouts. Il fit quand même les gros yeux à Jun. Quand même, ca se disait pas. *

--------------------------------

Oui, d'accord. Mais ne t'en vas pas. Commandons à la chambre, plutôt.

J'Espère que tu es correct Papa...

* Tous ces tourments empêchaient Deokin d'être concentré sur autre chose. Il prit plae à la petite table mais paraissait très songeur. Il ne pouvait même rien planifier, tellement il était à l'envers. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:36

Nagi-kun !!! Ne sois pas trop dur envers Mitsuki et moi ^^'' on est là même si on a été élminé!! Il faut que tu sois compréhensif ne ??

Kyoshi: Ce matin on devrait etre ok mais...demain, il va faire grand soleil. Y faudra s'crèmer ^^' j'ferai votre dos, ne Kotori-san? Oh j'ai pensé à vous hier, dans l'train y'avait un jeu d'stratégies, Sorcier, c'était très éducatif ^-^! Plein d'question sur des sujets scolaires!

*Si certains joueurs avaient le nez plus fins que d'autres, Kyoshi n'était pas parmi eux. On disait que c'était une affection fréquente chez les lesbiennes, et ca lui était déja arrivée, même peut-etre y était-elle immunisée à l'odeur? Jiyu se pincait les lèvres pour ne pas rire et essayuait de voir qui avait l'air mal à l'aise. Qui était propice? Lui aussi jeta un coup d'oeil à Harumi et lui fit un petit sourire connaisseur alors qu'il scrutait les femmes. Il y avait deux duos de femmes, d'un un où les deux espéraient dramatiquement que ce ne soient pas elle-même! Natsuki se blottissait contre Mineko en marchant et lui murmurait quelques mots.*

Natsuki: Sshh... ce n'était ni toi ni moi, ne? Je veux dire, on l'aurait senti hier...

Saionji: Ca sent la mer ^-^! Quoi, vous n'avez tous pas l'habitude d'être sur le bord de l'eau, ne? ^^' Mias bien sur que ca sent le poisson, Rico-chan, c'est la mer! Je suis sur qu'on pourrait les apercevoir sur le bord de la plage. Hier, il était trop tard pour qu'on puisse les voir mais ce matin, pas d'Excuse!

Ryoko: ... Peut-etre... ? Excuse-moi Nozomi-chan, j'vais juste checker que Dia est correcte ^^'

*Ryoko s'Excusa aurpes de Rei et cherchait un peu maladivement Sojih. Pourquoi un départ aussi précipité et un air autant malade? Était-ce vraiment juste l'odeur? Y avait-il autre chose? En la retrouvant à l'extérieur, Ryoko posa une main sur son épaule et chercha à sentir la température de son front.*

Ryoko: Hey... es-tu mieux?

Jun: ... quoi? C'est quoi ce regard-là? ... bon, d'accord. Je m'excuse. On enlèvera ma séquence ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:54

Youko: Ooh! Quelle proposition! C'est très gentil, You-san! ^_^ ! Sorcier avez-vous dit? Un jeu éducatif? Il faudra que j'y amène ma fille ^^ !! Quoique je doute qu'elle aie une chance contre sa professeure, ne? ^~ !

* De très belle humeur, Youko eut un petit rire quant à cette proposition tout à fait coquine. Makoto et Rei n'auraient plus tant de choix si Kyoshi se réservait toutes les filles! Intérieurement, elle se demanda ce que Oseki en penserait, si elle laissait Kyoshi faire son dos. Korin les écoutaient avec la petite excitation de regarder de belles femmes se crèmer. POur l'instant il se demandait si Youko n'aimerait pas mieux se mettre devant, avec son amie. Il prendrait volontiers la place derriere elle! Une fois à l'extérieur, Torii relâcha les Sparkle boys mais leur fit un regard des plus savants et exigeants. *

Torii: Compréhensif? Apres le vol d'oiseau mou que j'ai vu? Oh non! Pas de mauviettes ici, ne? Je vais faire de vous des hommes! Même le poil va pousser, après!

Ken: T_T Kujo-kun !

Miyuki: Yaawwnn! On dort bien sous l'océan ne? ^_^

Nishiko: On a pas tant dormi par exemple ^^'

Daishi: Hey la frette, t'es rentrée pas mal tard eh! C'est toi l'poisson?

Ponyo: Niaaaa que c'est beau ici! Presque aussi beau que mon beach club!!!

Akusa: Moi j'aime pas ca, manger du poisson. Ca me rappelle Kurogane qui sentait la crevette ¬¬

* Pendant que Haise courrait un peu sur la plage en tirant sur Tetsuya, Mineko se colla aussi sur Natsuki et lui offrit le même regard d'horreur qu'elle et secoua la tête à la négative. Elle semblait très suspicieuse, regardant les JJ qui sniffaient, et même les nouveaux venus qui ne semblaient pas trop comprendre. Dehors, Sojih prenait de grandes inspirations. L'odeur était moins pire à l'extérieur mais elle ne se sentait pas reellement mieux. Une chance que Dia avait les cheveux remontés, parce qu'elle avait déjà chaud à la nuque. Elle y posa sa bouteille d'eau et regarda Ryoko. *

Oui.. oui c'est mieux. Gomen Ryoko, cette odeur de poisson c'est la pire, ca me donne instantanément mal au coeur!

* UN peu plus loin, Tamafune regardait Jiyu qui était silencieusement crampé et secoua la tête. Il lui prit un petit moment avant de se calmer d'Avoir été accusée en premier. *

Tamafune: ... ok... tu paries sur qui?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:17

Kyoshi: Aah j'me suis bien débrouillée =^-^= ! On a même parlé du fait qu'il manquait juste votre fille et votre cousin pour que tous les cerveaux soient là! On avait la belle mannequin et le gars au charisme fou en échange ^^'

Setsuna: Pitié T_T ! On n'en veut pas du poil, Nagiiii >.< !

*Montrant qu'elle était une geek dans l'âme, Kyoshi était toute de bonne humeur de parler du jeu, de sa performance et d'inviter Ayane à jouer avec eux. Elle espérait vraiment que Youko l'y amène, a la fois parce qu'Elel voulait rivaliser sa fille et parce qu'elle appréciait la compagnie de son amie. Quant aux Sparkle boys, ils étaient certainement dans de beaux draps alors que les summons sortaient aussi a l'extérieur.*

Makoto: Ben ouais, j'suis rentrée tard. Imagine-toé, j'étais avec deux belles filles ... pis trois gars ^^' Eh? Comment ca l'poisson? Ben non! J'ai pas couché ak aucune des deux ¬¬ j'comme quand meme en manque la tsé.

Saionji: Aaah c'est dommage! Ici ca aurait été un bon endroit pour en manger non? Ca serait thématique ^^

*Fort heureusmeent, Sojih avait l'air d'aller mieux bien que Ryoko voyait que ce n'était pas parfait. Toutefois, qu'elle sache ce qu'était une vaginose ou pas, elle n'aurait jamais douté de la propreté de Sojih. Et celle-ci n'aruait jamais fait tout un plat si c'était elle-même le problème. Elle frotta doucement le haut du dos de sa onee-sama alors que Jiyu eut un petit rire auprès de Tamafune. Arrivés à l'extérieur et prenant leurs places devant tous sans scrupules, Jiyu regarda la masse de gens et la quantité de femmes.*

Mon premier choix aurait été les deux femmes-là, Kanan et Eli. Mais elles ont trop de classe pour ne pas avoir remarqué. Alors si on les élimine... c'est soit Tara, soit Kotori, soit You. Mais entre toi et moi, les chances que ce soit Tara sont très élevées.

... ca m'a toujours embêté, que la femme en question ne se sente pas elle-même. J'iamgine que ca pourrait etre Sojih mais.. je ne crois pas. Et la petite Ryoko? C'est quand elle s'est approchée d'elle, non? Peut-etre qu'elle a quelqu'un dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:38

* Tentant de rester plutôt calme au sujet de son cousin, Youko fit un sourire mal assuré et préféra regarder en direction de sa fille qui prenait sagement place de facon équivalent à sa plae à l'intérieur. Elle préparait sa montre. Akusa et Saionji n'étaient pas trop loin, et Rei aussi à vrai dire. Celle-ci regardait en fait au loin une silouhette féminine qui s'en venait dans leur direciton. Il s'agissait de Noriko, qui venait se joindre à l'entraînement. Elle portait sa perruque de Chocolina, et un top + un shorts rouge-orangé comme son costume de la veille, mais sportif ce jour. Elle avait même les sweat bands assortis. Celle-ci saluait Tetsuya et Haise et les ramassaient au passage. Revenait-elle de faire du jogging? Rei observait avec grand plaisir. Korin aussi, il avait envie de siffler. *

Youko: Ooh vous m'intriguez définitivement You-san! Qui a gagné la partie? ^^

Korin: Wow c'est qui elle?

Torii: Ahh je ne vous négligerez pas les gars! Quel bonheur toutes ces femmes ce matin! Je suis choyé! Mais il y a quelques visages qui me manquent. Ou est la belle amatrie de yoga? Aww elle m'Avait promis de venir!

Tadao: Elle dort toujours dur, c'est dur de la lever, m'sieur Nagi!

Ken: Regardez les femmes... oubliez nous T_T !!

Daishi: Har har! Va falloir que tu commences à faire des moves Rin parce que sinon tu l'sais aussi ben qu'moé qu'une lesbos ca t'refroidi un lit, tsé l'vieux dicton?

* Daishi eut un petit rire de Makoto et lui donna une tappe dans le dos. Ensuite il regrda alentours et vit comment il manquait son Dream Catcher favori. Miyuki avait l'air endormie mais Nishiko était primée comme toujours, et ce, malgré les cernes matinaux et cette impression qu'elle allait à nouveau mourir à cet entrainement. *

Yasunari: L ne serait pas là ce matin?

Ryoku: Non, il a passé une partie de la nuit éveillé. Il va nous rejoidnre tantôt ^^'

Nishiko: Hey.. c,est moi ou ca va vraiment être plus dur dans le sable comme ca???

* Un peu plus loin, c'Était exactement ce que constataient Akihito et Chaelin. Sojih remerciait Ryoko de son support et prit finalmenet une gorgée d'eau, respirant le grand air. Ca allait mieux. Jamais la gymnaste n'avait pensé à la vaginose, ne réalisant que l'odeur de vieille canne de thon et juste la pensée et la nausée reprenait. Elle ne voulait songer qu'au grand air. Quant à Tamafune, auprès de Jiyu dans sa splendeur, n'hésitait pas à l'écouter faire sa petite bitch avec elle. Elle eut un sourire en coin, posant ses mains sur ses hanches sculptées. *

Mouais, mais j'espère pas, je vais être collée à elle toute la journée ¬¬

Tiens, c'était assurément ni la cougar, ni la giddy du Sparkle. Les autres on le saurait, on les sent tout le temps dans le studio. Moi j'ai une petite idée de qui accuser. Dommage, Masashi n'est pas là.

Ca pourrait être une des kids, mais je pense que ca en est une qui fait son innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:47

*Si plusieurs participants étaient à l'affut de ce triangle amoureux, Kyoshi n'y savait franchement rien. Elle n'avait pas eu le temps de voir le sourire mal assuré, mais suivi le regard de Youko vers sa fille avec un petit sourire. En lui répondant, elle aperçut Noriko qui arrivait et lui fit un signe de la main avec un sourire confiant.*

Kyoshi: Aah j'aurais aimé dire que c'était moi ^^' mais non, c'était Ignis. J'lui ai dit que j'aurais ma r'vanche au retour ^^ Oooh et c'téait la belle Chocolina qui était la maître du jeu =^^= !

Tetsuya: Wah-! ... Oh, Nor-erhmmm Chocolina? Wow quel look d'enfer ce matin ^^ ! Minute..tu as le droit de venir t'Entraîner avec nous? Ah mais je suis content que tu sois là ^^'

*Alors que Tara était justement venue à l'entraînement avec les dessous de Leblanc (ou environ...!) avec son top de pyjama style-brassiere, celle-ci remarquait aisément le retour de Chocolina en froncant un peu les sourcils. Non loin, Makoto recevait les "conseils" de Daishi en soupirant grandement. Elle fit quand meme quelques signes a NIshiko et Miyuki et tapota Daishi avant d'aller les rejoindre. A l'avant, Jiyu secouait la tête un peu et, ne pouvant contribuer au plan diabolique de Tamafune sans connaitre l'histoire d'une quelconqeu facon.*

Makoto: Coute ben, ca s'fait pas d'meme avoir une fille dans ton lit tsé. J'vais aller check-up les chicks quand meme ^^ Hey les filles! Ohayo ^^ c'tu correct si on s'met d'vant vous?

Une qui fait son innocente? Bah, entre toi et moi, apart les deux cinglées, elles font toutes leurs innocentes, non? Honnêtemnet j'espère juste que l'odeur se dissipe. Au moins c'Est pas comme si c'était signe d'une ITS, c'est tellement pas grave une vaginose ^^' Bon. Es-tu prête à tous les faire suer ^~ ?

C'est fou comment tu m'as appris à apprécier mes bons côtés et comment, au moins, apprécier quand je suis mis en valeur. C'est...agréable ^^' Je suis prêt à montrer que c'est moi le plus en forme ici. J'ai même pratiqué un peu mes mouvements de bassin. Un peu. Hmm qui est-ce? Quel beau body... la croupière de la derniere fois??
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 21:05

Youko: Ignis? Il y avait un Ignis? Je me souviens de Prompto, Cindy, Ardyn et Ravus..? Ahh Qu'elle est jolie! Chocolina a un costume si audacieux et amusant ^_^ ! Cette version sportive est parfaite!! Ah quel dommage que nous n'ayons pas tous pu faire cela, ne?

* Youko regarda Noriko avec Kyoshi avec toute l'aura de fangirl qui rendait difficile de distinguer laquelle de la directrice ou la professeure regardait le plus l'actrice qui arrivait. Elle bien Kotori, mais avoir eu un costume " a la Aeris" lui aurait plû aussi, ainsi que pour chacune des Children! Quoique en idols elles étaient de splus mignonnes! Tout ceci faisait définitivemnet oublir les tensions avec Destiny's Kiss. PLus loin, Haise regarda Noriko avec les sourcils un peu froncés en voyant Tetsuya qui la saluait. Il comprenait ue c'était son amie, mais il n'aimait pas quand elle était aussi jolie. Noriko replaca son petit chapeau et adressa un beau sourire à Tetsuya. *

Noriko: Ohh! Surpris mon chéri? Il parait que j'ai un petit fanclub! On m'a dit pas de problème, en autant que je montre assez de peau pour semer la compétition parmi les participantes. Alors bon j'ai le rôle un peu vilain ici mais pas de problème quand la caméra nous suit partout, ne? ^~

* Ayant un petit rire, Noriko n'Avait pas de crainte à montrer son body de lifeguard qu'elle avait entraîné pour l'occasion. Il fallait semer la pagaille entre les filles, pour bien préparer cette lutte qui viendrait plus tard. Quoi de mieux que toutes en habit d'exercices simples et que elle, superbe femme, venait sexy toutes les eclipser! Ahh la jalousie et la compétition allait surement monter d'un cran. Elle comptait vraiment aller se placer en plein milieu sans scrupules pour bien jouer son rôle. POur l'instant il y avait les dream catchers, à cet endroit, et si Miyuki n'Était pas dérangée, Nishiko n'aimait pas cela du tout. Elle n'avait pas du tout aimé la croupière lors de la partie de poker qui en profitait pour flanquer ses charmes! Elle regarda ensuite Makoto avec un air menacant. Elle était mieux de ne pas trop se rincer l'oeil. *

Nishiko: Devant nous? Non pas de problème. L'inverse aurait été dérangeant >_>

Harumi: Me semble que la clientèle masculine a diminué.. il y a vriament trop de femmes ici.

Daishi: Mettez-en! Partout ou j'check j'vois juste des chicks!

Peu importe. Oui je suis prête.

C'est qui elle?! Elle vient voler mon rôle? Attends je la connais.. elle me rappelle.. Ah non pas cette Tifa de malheur!! Mais va te faire voir, pars! c'est ma job de toutes les faire suer !!

* Visiblement dérangée, Tamafune se placa dans le champ de vision entre Jiyu et la direction de Noriko pour lui répondre. Elle n'avait pas l'air de très bonne humeur. C'était assez pour oublier le poisson. Un peu plus loin, Torii regardait tout l'attroupement avec grand plaisir. C'était bien intéressant d'avoir une clientèle aussi féminine! *

Torii: Mesdames! Et quelques monsieurs, il est temps de commencer! Êtes-vous prêts?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 21:25

Kyoshi: Aahh ca aurait été cool eh? ^-^! Oh ! j'vais m'mettre juste à côté d'vous =^^=

*Craignant d'être trop dérangée par les belles formes de sa patronne, Kyoshi savait que de regarder a l'avant été tout ausis risqué.. Sojih et Tamafune. Mimant de se préparer car elle ne saviat pas comment s'installer pour le départ, Kyoshi était prête. Les deux boys du Sparkle Squad étaient pris de panique, et les petits Children espéraient bien survivre. Akio retrouvait Tara avec une grande surprise de la voir présente, et Tara lui flanqua une claque sur le bras lorsque celui-ci yeuta Noriko et la siffla. Quel dérangement! Tetsuya était sympathique avec Noriko parce que c'était une bonne amie et non loin, Natsuki n'appréciait pas trop non plus et flatta un peu le bras de Haise, se penchant un instant vers lui avant que Torii n'annonce que ca débutait.*

Natsuki: Toi aussi elle te dérange, ne? Je m'en occupe ^^ !

Tetsuya: Ton fanclub? Ha! C'est bien toi, eh? Toutes les occasions sont bonnes pour te mettre en valeur ^~ Vas-y, vilaine fille, sème la pagaille un peu avec ce corps de-

Natuski: Oh excuse-moi Yamato, je voulais juste aller me placer ici avec Kanan. Tu t'entraines aussi, Chocolina? Je te suggère de te mettre juste ici en avant de Sogo-kun ^^

*Coupant un peu le duo d'amis, Natsuki n'Avait pas trop de scrupules d'essayer de les interrompre et s'assurer que la jolie fille ne soit pas devant Tetsuya. Jun apercut la nouvelle venue et eut un petit rire. Il avait bien aimé son petit jeu avec elle, la derniere fois. Quant a Makoto, elle savait bien que de demander d'Etre derriere Miyuki et Nishiko aurait mal passé. En se mettant devant, elle "les forcait" a la regarder. Bon, elle n'aviat pas le body du siecle mais elle était plutot bien musclée. Peut-etre que ca lui vaudrait des compliments. Ne voyant pas Noriko, elle ne comprit pas l'air de sa partenaire.*

Makoto: ..quoi? Quoi pourquoi les gros yeux? Hey j'ai fait attention pour pas avoir l'air d'te check out, c'est juste friendly là. Anyway ca commence, pu l'choix ^^'

...ha! Elle est sexy, mais c'est toi ma préférée tu le sais bien ^^'

Tu fais expres pour que je ne la regarde pas, ne? Cute. Quand tu agis comme ca, j'ai vraiment l'impression que je ne fais qu'Attendre que tu passes tes trips d'adolescentes et quand tu auras finis, nous pourrons revenir ensemble pour de vrai, ne? Mais Tama, pourquoi je ne pourrais pas essayer un peu Chocolina? Depuis le dernier échec avec Sojih...

Aiko: Aaah Attendez-moi =^^= !!

*Arrivant alors que la musique de Torii débutait, Aiko arrivait vetue de son cosplay de Deuce de la veille. Elle n'avait rien d'autre a porter, apres tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 21:40

Noriko: Devant la vedette? Quel honneur! Oui je veux bien ^^

* Cette fille necomprenait pas alors? Noriko n'Était pas dérangée. Elle prit place devant Haise plutôt que Tetsuya, voulant être plus au centre. Cela faisait en sorte qu'elle était plutôt dvant Natsuki et Mineko aussi. Haise regarda NAtsuki initialement innocemment, puis regarda ce qu'elle faisait pour s'en occuper. Elle l'amenait loin de Tetsuya? Allait-elle aussi lui prouver qu'elle était meilleure qu'elle? Haise était content. Il fit un grand sourire. Aux côtés de Natsuki, Mineko regarda la nouvelle venue avec dérangement. Elle avait en effet tout un body. De belles courbes, des muscles, tout pour plaire. Elle était belle à regarder mais inspirait totalement le genre de fille qui voulait voler la vedette. En plus elle n'Était pas une vraie participante. Pourquoi son frère ne faisait rien?*

Miyuki: Haha elle est juste jalouse parce que ya plein de filles qui sont lpus en forme qu'elle!

Nishiko: Hey! Honoka >_< ! Rin m'a amenée m'entrainer, je suis beaucoup plus en forme que la derniere fois! Après tout ce foxtrot, j'ai vraiment fait du chemin! Et là si tu recommences à comparer mes cuisses avec les siennes, je t'assome >_< !!!

* Se tournant pour regarder Akihito, de l'autre bord de Ryoku, Nishiko ne voulait aps être comparée à ce garcon aux cuisses raides une fois de plus! Le seul problème c,était qu'il s'était amoli lui aussi, à force de faire du contemporain. Chaelin l'avait aussi amené courrir. Allait-il soudainement e^tre plus en forme aussi? injuste! En avant Sojih n'Était pas certaine que cette place lui revenait, mais Rei insistait de l'avoir devant elle pour la motivation. Kyoshi et Youko derriere, ce n'Était pas si mal. Et Setsuna et Ken allaient passer un mauvais quart d'heure. Heureusement que les femmes prendraient l'attention de son pere, car toute cette odeur de poisson l'avait rendue avec cette impression d'estomac plein. De l'autre côté, Tamafune se demandait si elle croyait Jiyu mais se calma et prit place pour être bien à vue du professeur. *

Ne nous laissez aucune chance aujourd'hui, Sensei. On peut en prendre ^~

Torii: Ahh j'aime entendre ca!! êtes-vous tous prêts? Oohhh ma chere Deuce! Deuce prenez place vous n'avez rien manqué!! Bon tous, on y va! Et on marche! Gauche droite, on lève les genoux!

Jinei: Eille dépêches toé Deux! Ca sent la vaginose mais c'correct on s'est toutes habituées!

* Tamafune ne croyait pas empêcher Jiyu de fréquenter nécessairement quiconque, mais devant lui, elle se devait d'être supérieure. Ce qu'il faisait le reste du temps, elle s'en fichait. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:02

*Dans ce non-dit ou cette maniere de s'exprimer indirectement, Natsuki donnait une place de choix a Noriko pour que celle-ci n'y voit que du feu alors qu'elle s'assurait de la tasser du chemin de Tetsuya. Elle fit un sourire à 100$ à Haise, même si bon, c'était l'expression parce qu'en fait 100$ ce n'était pas si gros que ça. C'était aussi une question d'orgueil et si le but de Noriko était de faire du trouble parmi les femmes, ca marchait. Apres avoir confirmé indirectement a Haise que c'téait son but, Natsuki regarda Mineko et lui donna un petit coup de coude en se placant dans la position demandée par Torii.*

Natsuki: H-hey >.< !

Natsuki: Ne la regarde pas >.< ! Je suis vraiment plus belle qu'elle!

Tetsuya: On dirait que les plans de Noriko fonctionnent plus vite que prévu ^^' Je vais etre sage et accepter sans rien dire! Et hop on commence.


Makoto: Comparer avec les cuisses de qui? Umi-chan, t'auras jamais des cuisses fermes comme moé, pis c'correct t'es belle avec tes p'tites cuisses là! ^^

Akihito: Quoi, porquoi elle me regarde? Ne me nargue pas >.< ! Je vais tougher plus qeu toi, tu vas voir! Pas question qu'on compare nos cuisses une autre fois ¬¬ je me suis entraîné! Je jogge avec Chaelin le matin et j'ai fait plein d'étiremnets pour ma danse!

Kyoshi: Sojih est juste devant... mais fiou, au moins Youko est a côté ^^'' j'sais pas si j'ai vraiment hate d'Voir tous les maillots ou si j'vais avoir trop d'palpitations d'Vant les beaux body wow... ! Oh ca commence! On marche! On marche!


On est prêt ^~ 

*Si tout le monde se taisait et que Aiko arrivait avec un léger essoufflement déja, Jiyu était content de l'attitude de sa favorite. Il afficha un sourire fier et commenca la marche sans difficulté. Tamafune ne l'empêchait à rien et il ne l'empêchait pas non plus. Il prenait régulièremetn un suivi sur ses pratiques et sa santé, par contre. L'échauffement était trop facile et porutant, les Sparkle boys le redoutait déja en marchant normalment plutot qu'en levant les genoux dans les airs.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:15

Torii: Genoux genoux! Plus haut! Du nerf! Kujo Tenn! Hop! Hop hop!

* Donnant une claque sur chaque jambe de Setsuna devant lui, Torii se promettait de ne pas le lâcher. Ken se mit à lever très tres rapidement et hautement les jambes pour ne pas subir le même supplice. Tamafune les regarda du coin de l'oeil, et s'affaira à pointer les pieds pour mettre ses jambes en valeur. Évidemment, c'était bien lus joli que les JJ qui allaient 100x trop haut juste derriere. *

Oubliez cette wannabe. Je vais l'éclipser.

Haise: Merci Natsuki! Elle est devant moi mais je ne vais pas la regarder, hehe!

Mineko: Mais c'est qui elle? Elle vient tout déranger! Elle m'Énerve... elle a quand même de belle courbes..


* Difficile de ne pas regarder la nouvelle venue, en bien ou en mal, ainsi en rouge au milieu et peu vêtue, comment ne pas la regarder participer avec son sourire à 100$ en plus? D'ailleurs elle saluait tous ceux qui la regardait, Vicious comme Children. Ryoku et Yasunari lui dirent bonjoiur, mais sans la présence de Masashi, il n'y avait aucun stress... pour les gars. *

Nishiko: Hey qu'est-ce que tu dis! hm... merci...

Nishiko: Je n'ai jamais pensé à tes cuisses, alors ne pense pas aux miennes!! Est-ce que j'ai des petites cuisses? Des belles petites cuisses? C'est tu vrai?

Youko: Kosuke-san a l'air si nerveuse aujourd'hui.. j'espère que ce n'est pas ma faute! Ooh est-ce parce que sa partenaire est devant elle??

Arashi: Elles ne savent pas ce qui les attends, ces femmes là. J'admets... que ca fait du bien à regarder.


Torii: Pas de côté à droite en croisé et puis gauche oui comme ca! L'Autre bord Honoka! Oubliez pas les bras, les enfants! On fait les deux! Pas d'âge pour ca! C'est beau Ruby! On plie les petits et les grands! Saute squat saute squat et on repart, croise croise...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:37

Setsuna: Uuuuhh ne sois pas si dur tout de suite, Nagiiii!!

Setsuna: Rappelle-moi de ne plus jamais venir à cette torture, Ken! ACK ! Mon idole, je meurs T_T Et on fait juste commencer! Au secours Sojih!

Natsuki: Je ne veux pas que Mineko la regarde >.< ! ... aah mais pourquoi elle est aussi musclée? Moi aussi je veux un body plus musclé... hmm ou non. Mineko a plus de muscles et c'est comme ça qu'elle me plaît =^^= moi je suis plus...délicate.

T'inquiète Tama, de toute facon je ne peux pas la regader ^^' J'ai mieux à faire de toute facon, comme moi aussi me mettre en valeur, ne? Est-ce que Harumi est encore derriere?

Jun: Bon, ca y est. Deja en train de regarder les belles femmes je parie ¬¬ je déteste l'eau. Pourquoi un corps de femme habillé de deux vêtements est plus beau à regarder qu'un corps d'homme qui n'en porte un seul? Je te garantie que tu n'auras rien si tu baves devant elles ¬¬ 


*C'était a peine commencé que les participatns prenaient leurs aises...ou leurs malaises. Les Children avaient de l'énergie, mais combien de temps? Tara ne faisait d'abord que les pieds, puis ajotua les bras a la demande de Torii mais cela changeait la coordination. Tsubasa détestait quand ca sautait mais se forcait pour son ami. Cecoup-ci, Setsuna faisait son possible, mais serait-il a la hauteur de Torii? Il ne sautait suremetn pas assez haut, ou ne descendait pas assez bas. Makoto se sentait revivre de bouger ainsi et Akihito, prêt à relever le défi. Quant a Kyoshi, elle tentait de suivre à la lettre les instructions et ainsi, respirait beaucoup moins que prévu.*

Makoto: aaah des squats! Maudit qu'j'aime ca sentir mes cuisses ^^ ! T'es contractes-tu, Umi? Ou ben tu serres les fesses? Hehe ^^' check ben ca, tu vas voir qu'tu vas r'Garder mes muscles ! Pis la p'tite Honoka y too. Pis... hmmm, hello red ? Wah-wow les belles fesses rondes ~

Kyoshi: Ah non déja?! Pourquoi Sojih porte Dia? Pourquoi elle pouvait pas avoir des beaux leggins moulants, au lieu d'la petite jupe? Elle a tellemetn des belles fesses... non non ,c'est mieux pas d'leggings. Comme ca j'la r'garde pas vraiment. J'la r'garde pas>.< !

Aiko: Croisé croisé.. oh les bras. Hmmm ce n'est pas si mal? je peux faire ca ^^' ca ressemble à un échauffemnet normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sueur sur le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur sur le sable   Sueur sur le sable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sueur sur le sable
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: