AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 13:01

- Hei! Nu te distra prea mult imediat! Trebuie să urci înainte!

* L'un des roumains donna une bine a celui qui tenait Tsubasa, le dévisageant, croyant que le roumain s'en permettait sur celui-ci et était un peu jaloux. Il regarda sa chemise avec envie de la mouiller a nouveau. Ils arrivaient a l'échelle pour remonter en dehors du trou et les premiers commencaient a remonter avec un chant de victoire. Les deux matelots reconnaîtraient peut-^petre la chanson de la chèvre? *

... ! N-Non pas de l'Espagnol... mais c'était la langue des papiers que nous avons retrouvé sur l'île du bateau fantôme !

Le Capitaine Seifer disait que ces pirates sont les plus ratoureux qu'il n'avait jamais vus. Mais s'ils chantent a propos de chèevres et ont d'étranges rituels, je suis convaincu que le Capitaine Seifer ne savait pas quoi en faire!

* Toussant un peu, Eiki ne se débattait pas, mais être pris par le ventre ainsi était inconfortable, alors il commenca a bouger pour que la pression se distribue autrement. Mais cela n'eut que comme réaciton que le roumain le resserra contre lui, et Eiki se trouvait étrangement a une hauteur plutôt dérangeante. Il détourna le regard vers l'extérieur en se crispant. N'importe qui d'autre en aurait profiter pour frapper les points faibles? pourquoi Tsubasa et Eiki se laissaient-ils faire ainsi? *

- Ei nu luptă. Le place să fie victimele noastre!

-----------------------

Morina: Ha ha! Qu'est-ce tu dis d'ca la ptite?

* Risquant d'envoyer pas mal de vagues en direction de l'Aquamarine, le bateau grec passait bien proche de l'île mais reussissait a contourner grâce a la distraction. Toutefois sur le bateau blanc, un nouvel ordre était donné, et Keisani se leva en tremblant, soudainement bien plus nerveuse que lorsqu'elle tirait avec Yenji. *

Torii: Oh yeah!!! Ca c'Est une vraie course!! On va l'avoir Chloe!

Keisani: Qui qui qui ? Moi ?... O-Okay... j'y vais... CHAUD DEVANT!

- BANG -
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 13:17

*Avec l'absence du bon équipage pour se tenir proche du bateau, Oseki voyait bien comment les victimes n'étaient pas des pirates, et surtout, n'étaient pas ses pirates à lui. Prenant les deux set de voiles pour faire la job, Oseki et SOjih envoyaient Fuma et Izanagi à tenir les bateaux ensemble. Comme Tara avait eu le momentum et était retombée sur la Révolte Obscure plutôt difficilement, elle se releva et tenta d'aider à tenir aussi les bateaux. Il y avait un non-dit que tout le monde comprenait la crainte de Yasunari, et aussi Jun et lui éétaient un tout petit peu moins habile avec les sauts. De son côté sur le bateau polonais, Taisa tentait aussi d'aider à maintenir les bateaux ensemble.*

Taisa: Uggghh c'est le mieux que je peux faire! Allez-y, Flynn et Jade!

Mes pirates! J'ai besoin de vous à bord!

Quelle mauvaise décision que de penser à détruire ces pirates ennemis pour accéder au Mistral, alors que le Mistral n'est pas ici! Jude... je dois te retrouver. Tu es en état critique.... Je dois te trouver!!

*Jun arrivait à toute vitesse car il avait pris son élan et sauta sur la Révolte Obscure. CEtte fois, il atterissait en culbute un peu croche, mais beaucoup plus loin sur le pont que prévu. On dirait qu'il y avait un sentiment d'urgence encore plus actif, et le Capitaine leur dictait comment il avait besoin d'eux. C'téait une motivation supplémentaire. Des que Yasunari aurait sauté, Taisa avait planifié qu'il devait faire très vite pour ne pas "manquer le bateau". Oseki donnait ses ordres à Chaelin sur les prochaines manoeuvres meme si les indices de localisation étaient absents actuellement alors que sur l'ile, les quatre matelots observaient les manoeuvres impressionnantes des pirates.*

Laphicet! Une fois les pirates à bord, nous irons au sud ! Il y a une ile avec un bateau échoué

Un bateau échoué, un aspect de ruines, des preuves, des vieux pirates, un journal dont tu as parlé....cela doit correspondre à cette ile-ci, ne? L'instinct...le jugement...

==============================================================

Kaoriko: C'est moi la deuxieme "madame" ? Avec vous, et Malik, et Alice et Giovanni ?

Kaede: C'est bon, je vais m'arranger qu'il reste sage.

Daisuke: Je serai vos jambes, fidèle Rutee!

Aiko: Je suis prête a tout, Capitaine!

*Toutes les unités se préparaient donc à partir en petites sous équipes, et Masashi était content de réussir à gagner ce repos sur l'Aquamarine. La présence de Honnari ne dérangeait pas tant, et Fukurrachi était une jeune un peu bizarre mais bon. Rien ne les obligeait à interagir. Mieux encore, elle pouvait servir de distraction si jmais il fallait. Masashi acquiesca et regarda Tamafune un instant.*

Masashi: Ca marche. Personne ne se bat. On reste tranquille. Soyez prudents ! Hey... Kohaku? Merci pour tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 13:30

* Yasunari obtint sa corde mais hésita longuement avant de sauter. Ce fut uniquement lorsqu'il vit Oseki et SOjih sécuriser les voiles, et Jun réussir son saut qu'il se sentit un peu plus confiant pour sauter. Il la tint plus solidement que les autres fois et hésita avant de la lâcher, être sur qu'il était bel et bien sur la Révolte obscure. D'ailleurs il tomba a plat ventre, et se releva en position de push-up, puis debout ensuite, respirant profondémenet. IL sourit ensuite a l'Équipage, soulagé, plus que visiblement. La sueur perlait sur son thorax. Il prit son temps pour aller reprendre la voile des mains du Capitaine. *

Yasunari: C'était moins une, Capitaine! Avez-vous appris la location de Jude ?

Izanagi: Ughhh je tiens tout! Vite Taisa!!

Oui, Capitaine! Je vais faire un demi-tour puis aller au Sud !

Suou: Jade *tousse tousse* ca va ?!

* Pendant que Chaelin exécutait les ordres avec les papillons dans le ventre d'ainsi démontrer leurs capacités de Pirates devant son sempai, Suou quitta son emplaecment, et tendit les mains a Jun avec un grand sourire. Même si Jun était tombé plus croche que les autres fois, Suou le regardait avec admiration, les yeux brillants. Izanagi forcait pour maintenir les bateaux et tentait de bien paraître devant Tara. Sojih tenait aisément la voile solide, soulagée de ne pas avoir a continuer cette frustrante bataille contre les polonais. Sur l'île, les matelots les regardaient. *

Ken: Il est vraiment motivé ce Capitaine *_*

Maeko: Mais ils n'ont pas ramené de vicitme du grand bateau, on peut encore la retrouver, Sugoi !

Haise: Mais comment monter ?

Ken: Et si on attachait tous nos chandails ensemble...?

-----------------------------

* Les équipes se dispersaient aisément, et chacun allait en fait avec son préféré alors c,était de bonne augure. Tamafune souriat a Masashi en lui fiasant un clin d'oeil. Il avait voulu qu'Elle parle en leur faveur et l'Avait fait. Masashi n'avait pas toujours a douter de comment il pouvait compter sur elle, même si parfois, ce qu'elle offrait était empoisonné. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 13:40

*Comme Eiki mentionnait que c'était la meme langue que les papiers sur l'ile fantôme, Tsubasa se mit à réfléchir. Ce fameux Capitaine Seifer avait fini par etre éliminé, non? Ou bien les roumains ici préesnts avaient-ils récupéré les dépouilles et les secrets de ce bateau et son équipage? Si oui, peut-etre en fait que c'était eux qui avaient des trésors et que de "capturer" des matelots était pour leur donner une chance de trouver ces trésors? La sortie était juste là et les roumains montaient, puis ceux tenant les deux hommes victimes les soulevaient vers le haut our les garder ainsi captifs. Tsubasa ne s'était jamais senti aussi léger, on le soulevait comme s'il était aussi petit que Eiki! Une fois de retour sur terre, le grand roumain l'amena au centre du campement alors uqe les autres célébraient les bras en l'air. Deux roumaisn arrivaient avec des bouteilles et des bucks de bière, et un autre avec la corde. Il attacha les poignets de Tsubasa ensemble dans son dos. Cette fois, Tsubasa gigota un peu en guise de protestation, avant de se faire pousser genoux au sol vers l'avant par le grand roumain.*

Vous n'avez pas besoin de m'attacher pour l'exécution... ugh!

- Stai calm, căpitane

Je pensais que ce serait juste une exécution devant tous, mais peut-être qu'ils veulent d'abord m'attacher? Souhaitent-ils nous torturer? ... Ils lancaient des liquides sur les filles...feront-ils la même chose avec nous? Un étrange rituel, asperger ses victimes...

Jude, les papiers sur l'ile du bateau fantôme...étaient-ils en lien avec la recette bizarroide?

*Le roumain soutenant Eiki le gardait prisonnier de la sorte alors qu'un autre roumain venait aussi attacher les poignets du petit matelot ensemble. Mais visiblement, il était amené vers un autre poteau, et ne serait pas attaché avec Tsubasa comme Natsuki et Mineko l'avaient été.*

==============================================================================

*Le bateau blanc bougeait tellement que se rendre aux canons n'était surement pas évident. Personne d'auter que Yenji et Keisani ne savaient s'en servir alors tout le monde croyait que cette responsabilité lui revenait. En haut Makoto célébrait cette course et entendait que les canons de son navire se manifestaient.*

Makoto: HIIIIYYAAA ! Prends ca, la grande!!! A DROITE LES BOYS !!!

Yukimori: C'est presque du surf!!! Aaahhhh ca tourne!!! On penche T_T ! MALADE!!! ^__________^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 13:55

Ahh... Je... Je comprends mais.. je n'aime pas ca.

* Se faire pousser a terre, traîner en poche, et même pris par le collet, Eiki tolérait tres bien. Il voyait tout a fait le jeu et l'ambiance de pirates. Il n'appréciait pas cette odeur d'alcool et cette ambiance de partys, mais était assez émerveillé par toute l'Aventure qu'il se laissait prendre au jeu et appréciait le tout malgré tout. Toutefois alors qu'il se faisait monter et promener en poche, il commencait à trouver que c'était beaucoup de manipulation, et il n'était pas habitué à être ainsi touché a la taille, au ventre. Il était déja couvert de poussieres de sa chute dans le corridor, et ses genoux eraflés par celle-ci. Mais maintenant, alors qu'il pendait dans le vide, quelqun se mettait derriere lui et lui prenait les mains. Cette personne lui était étrangère, et les mains étaient grandes. Il sentiat la corde contre ses poignets et son instinct lui disait de ne pas accepter ceci. Alors qu'il combattait son malaise intérieur, il entendit Tsubasa parler, et évoquer ainsi l'Aventure calmait les sensations qui se batissaient dans le petit matelot. *

O-Oui c'est exact... ahh! Penses-tu qu'ils vont faire ce rituel la?? Faire la recette? ... les chèvres.. une métaphore pour nous??

* Il fallait rationnaliser le tout, car la situation était complexe. Eiki leva les yeux, en voyant Tsubasa se faire ainsi pousser en position vulnérable par les roumains. Il était beau et exposé ainsi. Ses yeux voguèrent d'un côté a l'autre, même s'il pendait dans le vide. Les roumains regardaient en effet tous le Capitaine matelot maintenu dans cet état. Un roumain même s'Accroupit aux côtés de Tsubasa, saisissant son menton d'un main. Il lui offrit un sourire à dents d'or. *

- Apetisant!

---------------------------

Torii: C'est comme de la voile mais a grande échelle! YAAAHOOOOOO !!! Plus vite plus vite!!!!

* Tirant sur les voiles, Torii se donnait a fond. Il aimait le sport nautique et c'Était une belle occasion pour le démontrer et l'expérimenter. ses cheveux dans le vent, il se sentait comme un maître des mers. C'Était définitivement la meilleure posiiton a bord pour lui ! En bas, Keisani ne savait pas si elle devait continuer, mais prenait la décision que oui. Elle tira a nouveau. Le bateau Irlandais qui les poursuivait ralentissait dans les remous devant les coups. Comme il ne savait pas la trajectoire, le bateau irlandais opta pour tourner avant l'île crabevi, et embusquer les deux autres a leur retour de la surve. *

Keisani: Je continue!!!

- BANG -
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 14:04

*Il y avait beuacoup de non-dit mais de compréhension parmi l'équipage de la Révolte Obscure et tout le monde voulait le bon retour des pirates à bord. L'équipage reprenait sa place, Oseki et Sojih tenant les voiles jsuqu'a ce que les deux reviennent à leurs postes. Taisa s'empressait de revenir et félicita Izanagi des son retour, arrivant avec tres ppeu de classe. Il était plutot tombé de plein fouet sur le pont, mais bon Yasunari aussi avait une arrivée similaire. Jun prit la main tendue de Suou, parce qu'il appréciait le geste plus que pour se servir réellement de lui pour se relever et lui fit un petit sourire. Il tapota son épaule gentiment ensuite vant d'aller a sa voile.*

Jun: Merci Suou, ca va. Je reprends ma voile, garde l'oeil ouvert, ne?

Taisa: C'est bon Iza-kun, tu as bien fait !! ^^

Oui et non... il n'est pas ici, et est en danger avec Kratos! Alors il n'y a qu'un seul endroit ou il peut être!

Les énigmes...les ruines... les connaissances... un journal. Tu voudrais connaitre tous les secrets. Je suis certain que tu as été par ici. Je vais suivre ta trace, et mon instinct. La derniere fois... mon instinct a réussi à me mener à toi, aussi. Jude....tiens bon. J'arrive !

Velvet, es-tu capable de localiser Rondoline ? Magilou retourne aux pédales avec les autres. Préparez-vous à toute éventualité!

*Il était impossible de prévoir si Eiki et Tsubasa étaient contre des pirates sur la terre, sur l'eau, contre u bateau. Il fallait être prévoyant et se préparer en conséquences de tout! Les matelots bleus observaient le beau maniement de bateau et Akihito avait les yeux remplis d'Excitaion.*

AKihito: Ils sont bons!! .....Nos chandails? Tu veux dire pour faire une sorte de liane pour monter? Il manque le crochet au bout pour que ca soit solide.... Non non ca ne marche pas. On peut peut-etre faire une sorte de pyramide humaine? Comme une échelle? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 14:21

Un seul endroit ou il peut être? Vous savez lequel ?

Le kouhai du capitaine, sempai. Ont-ils une connexion comme toi et moi? Tu savais qu'il le cherchait. Sait-il ou il est? Il a sa carte, nous pouvons naviguer par ici même si nous ne sommes jamais venus.

Sojih: Il y a beaucoup d'îles par ici, je comprends pourquoi ils se déplacaient par barque. Capitaine je ne peux pas. Ca indique le quai du départ... je doute qu'elle soit la. S'ils sont en danger, nous n'avons pas beacoup de temps!

Yasunari: Je me demande ce qui est arrivé pour qu'ils soient seulement tous les deux...

* Les voiles étaient reprises par les gabiers usuels, et la Révolte obscure reprenait son aile usuelle, avec sonéquipage efficace. Izanagi suivait Tara alors il redescendit rapidement pour pédaler. Suou se rassit a l'arriere, ne voyant plus les matelots bleus a présent. Il sentait l'urgence sur le bateau, même s'il ne la comprenait pas tout a fait. Ysaunari dressa la voile bien haute en songeant aux matelots bleus, au Capitaine et son bras droit... et en ce moment il était le bras droit de l'Autre? *

Yasunari: S'ils sont dans le rouge et survivent jusqu'a notre arrivée, il ne faut pas les sous-estimer ^^'

Izanagi: Je vais pédaler au maximum Magilou! C'est important ne?

Lena: Nous allons sauver quelqun en danger ?

Haise: Yuri, non! Déja essayé et c'est une maniere de tomber droit dans l'Eau !

Maeko: Je ne sais pas si on va y arriver avec juste notre barque...

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 14:30

*Loin d'apprécié être ainsi manipulé lui aussi, Tsubasa commencait à sentir que la situation se complexifiait. A la limite, qu'on attache le capitaine et le matelot et qu'on force le matelot à regarder l'élimination de son capitaine... son malaise se transposait et c'était bien pourquoi Tsubasa essayait de rester rationnel et parler de ce qu'ils savaient. Cela lui permettait de garder la tête froide malgré la situation terrible dans laquelle ils étaient et la position de vulnérabilité dans laquelle il était placé. Mais alors, l'un des roumains l'approchait et lui soutenait le menton. Le langage était bien différent, et pourtant cette fois Tsubasa comprenait vraiment ce que le roumain lui disait et il fronca les sourcils en serrant les dents.*

Appétissant? ... moi, ça ?  ... Peut-etre en effet que vous êtes là pour nous faire sentir comme des morceaux de viandes. Les femmes, puis maintenant nous, en concordance avec votre rituel de recette bizarre. Ca doit être cela. Ce n'est... surement pas...

Je pense que oui.... sinon, pourquoi nous attacher et parler "d'appétissant" ?

*Ainsi à genoux, les mains attachées dans le dos ensemble, et maintenant l'autre roumain qui attachait les poignets à ce poteau pour s'assurer que Tsubasa ne pouvait pas se sauver, le capitaine Kratos avait l'air plus dépravé qu'il n'aviat jamais été. Il avala difficilement, tentant de garder la tête haute devant les roumains malgré tout. La nervosité commencait à le gagner, et il fallait garder une conscience rationnelle, car sinon toutes sortes de pensées feraietn surface et Tsubasa voulait maintenir le plus possible sa fierté....s'il en restait. Celui qui attachait Eiki regardait tout autant la situation de Tsubasa, s'assurant surtout qu'Eiki pouvait voir ce qui arrivait à celui-ci.*

- Căpitanul tău este depravat, nu-i așa?
- Vedeți că și el îi este frig, hehe. Tu, scoate-i puțin cămașa

=======================================

*Bien que Yukimori ne connaissait pas tout des voiles, il avait déja surfé et avait un excellent équilibre. Ensemble avecTorii, ils avaient surement l'air plus fashion que les deux capitaines qui coursaient sauvagement. Makoto encourageait les canons de Keisani encore une fois, ne sachant plus elle-même combien ou si elle avait dit ce qu'Elle voulait. Aucune des deux capitaines ne pensait que le bateau irlandais viendrait les embusquer de par devant. Le bateau blanc filait rapidement et rattrapait tranquillement le gallion grec avec ses petits tournants plus étroits et risqués, provoquant le bateau à pencher pas mal d'un côté, mais Makoto commencait à bien connaître son navire et savoir jusqu'ou il pouvait tourner et ou était la limite.*

Makoto: OK ! FINIS LES CANONS!

Tsubomi: .... Finis les canons?

Makoto: GO GO GO PÉDALEZ!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 14:45

- Hehe, delicios !

* Le roumain qui saisissait le menton de Tsubasa s'Approcha et passa un grand coup de langue sur sa joue, avant de se reculer un peu et de saisir sa chemise pour tenter de la déchirer ouverte sur son torse en rigolant. Deux autres roumains criaient et encourageaient en ouvrant des bouteilles d'Alcool et applaudissant. Le petit Eiki, qui subissait le même genre d'Attache sur un poteau droit devant Tsubasa, demeura stupéfait de ce qu'il voyait. C'Était Tsubasa devant lui, et ces pirates le traitait littéralement comme le prochain repas!!! Eiki figea completement en écarquillant les yeux. *

Appétissant... depravat... putin.. ? Non pas Tsubasa! Pirates cannibales je ne connais pas... peut-être... mais le traiter ainsi.. ainsi.. il est... Tsubasa comme ca.. comme ca... Je ne peux pas!

* Qu'il le liche et le trouve appétissant, il comprenait irrationnellement mais lorsqu'il s'attaqua a la chemise, Eiki fit non de la tête, se refusant qu'on touche a Tsubasa de la sorte. Il n'En revenait, ébahi qu'on ose agir ainsi. Il se mit à gigoter vigoureusement contre son poteau, et envoya du sable contre le roumain qui tirait sur la chemise. Celui qui venait de l'attacher lui rabattit une gifle par la tête qui surpris tellement Eiki de se faire traiter ainsi qu'il resta sans voix et sans bouger pendant plusieurs secondes sans trop comrpendre ce qui venait de se passer. *

S-Sumimasen, je crois messieurs que vous exagérez ^^'

---------------------

Keisani: Canon fini? OH NON! faut que je pédale encore!

Jazou: Pédale, pédale!

Fuyu: Personne ne pédale plus vite que madame Jazou ^___^ !

Tohan: Mais quelle conduite! Cette femme pourrait être pilote de premiere ligne!

* Keisani grommelait mais revenait pédaler. Durant ce temps, le bateau grec commencait a se faire talonner de plus en plus, mais comme le tournant était serré, les canons ne feraient que les faire dévier et ils s'Échoueraient dans une île. *

Morina: GRRR ils nous rattrapent! Faites quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 14:58

*C'était une question d'instinct, et de connaître la personne recherchée. Oseki ne fut donc pas trop surpris que SOjih ne pouvait pas localiser Natsuki car elle n'était pas en mode joueur et ne portait pas de bracelet, ce qui était la maniere de localiser apres tout. Ce n'était pas une puce informatique quelconque qui permettait ceci. Grace à la carte qu'Oseki avait en mains, il pouvait savoir ou et quelles étaient les iles. Eiki lui avait aussi parlé de ce qu'il avait et savait, et un peu de ce qu'il avait fait, durant leur épreuve de jour. Songeant au fait qu'ils n'avaient pas beaucou de temps, tel que Sojih le disait, Oseki s'apprêtait à parler stratégie quand Yasunari en ajouta une couche. Le Capitaine se retourna furtivement dans sa direction et l'espace d'une seconde, le fusilla du regard.*

Personne n'a dit qu'ils étaient seulement tous les deux! Et en effet, je me demande comment tu as pu te retrouver ainsi, Jude. Mon Jude, auprès de cet autre capitaine et autant en danger! Il y a beaucoup à rectifier, ici.

*Rssentant un étrange sentiment de déja vu, Oseki n'aimait pas avoir peur pour Eiki, le savoir en danger, et le savoir non loin de Tsubasa. Ceci lui rappelait beaucoup trop le moment ou on lui avait expliqué ce qui était arrivé d'Eiki lors de l'accident. Le Capitaine s'impatientait sur le pont.*

Ils sont en danger alors nous devons aller plus vite!

Tara: Le Capitaine dit que oui, alors on pédale. Tout le monde.

Ryoko: J'pense que oui ? Si le Capitaine dit qu'c'est urgent, c'est urgent !

Jun: Capitaine, Suou, je vois quelque chose droit devant! Un autre bateau? Il n'a pas l'air de bouger non plus?

Voyez-vous s'il porte un drapeau? Nous cherchons le Mistral, sinon, je continue mon chemin!

Jude... Je vais te trouver. Je vais te sortir de là.... si tu en es capable, fais-moi un signe.

Akihito: On peut essayer tes chandails Lloyd mais... si on met une épée au bout et qu'on essaie de s'en servir comme crochet? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 15:26

Yasunari: *Gloup*

* Avanlant difficilement Yasunari savait qu'il avait dit une gaffe. Il avala et baissa les yeux, en fait amusé par le fait qu'il avait ainsi stimulé le Capitaine. Apres tout, Yasunari jugeait qu'il avait raison d'être protecteur de son petit Jude. Apres les avoir vus durant l'Apres-midi, Yasunari aussi aurait été mécontent de le savoir avec un autre Capitaine! Travaillant sur sa voile, il n'osa pas en dire davantage mais mordit un sourire qui se tracait sur ses levres malgré lui. Sojih monta en haut du mât a nouveau, grimpant aisément pour aller voir ce que Jun vyait. Comme Suou était a l'Arriere, il se tourna, ne voyant pas. *

Sojih: C'est le Mistral Capitaine! Il semble être accosté a une berge ! Il y a un campement sur la plage !

...Est-ce qu'il y a des signes de combat ? de la fumée?

Sojih: Je ne vois aucun signe de combat, ca semble trèes calme.

Le kouhai du Capitaine n'est probablement pas là. Sinon pourquoi serait-il dans le rouge sur une île calme? Je n'en suis pas certain, mais je doute qu'Aki aurait omit ce détail, s'il avait su qu'il était au bateau.

Capitaine, s'il y a un combat a faire... j-j'aimerais venir avec vous.

* Énoncant a son Capitaine qu'il voulait l'Accompagner pour sauver son kouhai, Chaelin jugeait que ceci était une mission qui lui revenait. Ils avaient assez de victimes pour la Révolte, et Eleanor pouvait bien la garder durant un combat. Sur la plage de l'île fantôme, Raiden, Katsujiro, Omi, Rosanjin, Kazuo et Hironori avaient réussi a replaer le Mistral et a l'ancrer pour pouvoir repartir a l'aventure. Sango, Etsuko et Kaesae avaient préparé un Herbata polonais, qu'elles dégustaient, sous les couvertures hongroises. *

Raiden: Les eaux s'agitent!

Rosanjin: Est-ce que cest le Capitaine Kratos qui revient?

Raiden: On dirait un bateau-pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 15:29

*Terriblement surpris de se faire lécher la joue ainsi, Tsubasa écarquilla grand les yeux mais ne fit aucun geste pour chasesr le roumain. Était-il tout simplement trop surpris? Ou bien avait-il peur qeu cette langue se retrouve à d'Autres endroits? Dur à dire, mais visiblement Tsubasa n'appréciait pas d'etre traité ainsi. Initialement, lui aussi croyait à l'approche douteuse un peu style cannibal, mais plus les roumains agissaient et plus cette théorie s'éloignait de la réalité. Tsubasa crut qu'on allait le frapper à lui saisir la chemise ainsi et se prépara à recevoir le coup, mais plutôt, on tirait pour ouvrir frénétiquement sa chemise. L'un des boutons sauta et les autres se défaisaient devant la stupéfaction du capitaine. Tsubasa ouvrit rapidement les yeux, regarda son état et rapidement celui d'Eiki devnat lui. Il attrapa le moment ou celui-ci recevait une gifle, mais bizarrement, lui n'était pas ainsi déshabillé.*

Ceci ne fait pas partie du jeu, il est-

- GLOUG GLOUG GLOUG -

*Un roumain arrivait de derrière Tsubasa pour déverser sur son torse un coulis d'alcool frais. Tsubasa tressaillit et serra les dents, tentant de ne rien laisser entendre mais les deux roumains tout près pourraient bien entendre qu'il en avait frémit devant la température. Bougeant les omoplates en essayant de se défaire de la situation, Tsubasa repensa aux femmes trouvées ici. Elles avaient l'air d'avoir été aspergées beaucoup, mais pas tant touchées. Il essayait de calmer ses inquiétudes en rationnalisant que torturer une victime ainsi pouvait être ok, mais aller plus que cela serait certainement exagéré. Tsubasa se parlait mentalement, se disant qu'il pouvait et devait endurer. Un des autres roumains venait faire tournoyer une bouteille tout près d'Eiki et son roumain gardien, versant une gorgée sur le visage de celui-ci.*

- Cine exagerează aici? Căpitanul Kratos ne arăta vârfurile sale frumoase. Și tu, ne mai scoți acel strigăt?

...ne réagis... pas! Le moins possible. Ils veulent..un spectacle.

Ils trouvent cela amusant, nous exposer, nous déshabiller, nous verser des liquides froides et l'odeur d'alcool... mais quelle basse classe! Quand j'aurai trouvé qui est derriere cette éprpeuve du OHU et ces pirates, ils n'auront pas fini d'entendre parler de moi!!

===============================================

Juri: JA-ZOU PÉ-DALE !

Tsubomi: Première ligne de quoi? Waahhh je vais etre malade T_T

Makoto: ON LES RATTRAPE!! LACHEZ PAS!!!

*Ultra motivée de voir qu'en effet son bateau semblait rattraper celui des grecs et de Morina, Makoto avancait ver sl'avant avec son bateau, comme si cela allait aider. Contourner l'ile crabevi ainsi lui permettait de prendre de la vitesse et il restait un tournant à prendre petit, rapide et apres ce serait la derniere stretch pour le reotur. Il fallait espérer que les matelots avaient asse zde jambes!! *

Ihô: Récifs à gauche! Il faut les éviter Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 15:43

*Satisfait de la réponse rapide de Sojih, le Capitaine s'apprêtait à poursuivre son questionnement que déjà Chaelin les demandait. Souriant d'entendre son apprenti bien lire la situation, Oseki entendait que ce n'était pas ici que cela se passait. Ce jeune homme avait de bonnes déductions. Son sempai plus tôt avait dit qu'ils étaient partis sauver les filles, non? Ils ne seraient pas ici, sur le Mistral. Puis, Chaelin demandait à venir pour le prochain combat et malgré ses inquiétudes, Oseki apprécia ce commentaire.*

Tu comprends bien des choses, mon apprenti. Peut-être t'attaches-tu à ton nouveau mentor.

Très bien Laphicet. ... Velvet! Dans quelle direction pointe le Mistral? Nous irons dans cette direction !

Le Mistral s'est posé ici. Échoué ou stationné, qu'importe. Sa direction nous dicte dans laquelle vous êtes partis en barque par la suite pour poursuivre votre objectif. Les barques seraient surement un meilleur choix, mais trop lentes. Il faudra bien manoeuvrer.

Gardez l'oeil ouvert! Si vous voyez de la lumière, de la fumée, des indices de direction!!

*Alors que le Capitaine sentait qu'il se rapprochait, il sentait aussi l'urgence s'installer. Toujours pas d'élimination ni de Kratos ni de Jude. C'était a la fois bon et mauvais signe. Au campement des bleus, beaucoup de gens étaient présents mais personne de bien actif! *

Kazuo: Ils arrivent vite!

Omi: Ils ne vont quand meme pas nous foncer dedans ici aussi?? Protégez-vous! Protégez la femme enceinte!

Etsuko: c'est moi ca >.< !!!

Hironori: Je m'en charge!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 15:45

...Mmmmpphhh...!

* Fermant les yeux pour ne pas en avoir dans les yeux et dans la bouche, Eiki crispa le visage completement, et secoua ensuite la tête comme un petit chien. Comme Tsubasa lui disait de ne pas faire de réaction, Eiki retint son cri, mais dût se mordre l'intérieur des joues en ressentant l'alcool couler dans son cou et sa nuque, mouillant le col de son t-shirt en couleur paille. *

..J-J'essaie m-mais... ils.. ils t'exposent... comment.. comment......

* Coupable, Eiki ne pouvait pas lâcher Tsubasa des yeux parce qu'il tenait a rester ancré dans l'Épreuve avec lui. Mais autant que les roumains, ses yeux étaient exposés a comment Tsubasa se crispait, et se faisait déshabiller devant lui. C'Était dérangeant, déroutant, et avec juste un soupcon de plaisir interdit qu'il ne fallait pas admettre. Se disant que donner toute son attention a Tsubasa l'empêcherait de réagir aux roumains, Eiki se concentra entièrement sur lui devant, se demandant combien de temps ils allaient devoir endurer cela. Quelque part dans son esprit, il fallait bien qu'il réfléchisse a comment ceci allait se terminer, non? Mais il était tellement sous le choc qu'il avait de la difficulté à enligner les pensées. Un roumain se pencha derriere lui et lui souffla dans le cou, le faisant sursauter. Ce roumain commenca par Eiki, puis se dirigea vers Tsubasa, leur enlevant leurs quatre souliers. Étrangement ce geste anodin fit sentir Eiki bien peu habillé. *

Ce ne sont que de ssouliers mais... on dirait que je ne porte plus rien! Et Tsubasa lui, il ne porte vraiment quasiment plus rien!!! On voit tout! Tout! Je me demande si lui aussi il est sensible de là.... Non! Voyons Eiki Eiki! C'est pas le temps de ca du tout!!!

-----------------------

Keisani: J'Ai du gravol ! Mais pas d'eau pour le prendre -_-

Akusa: Ow ow les jambes!

Jazou: Pé-dale, pé-dale!

* Sur le bateau grec, Morina serrait les dents. Elle jetait un cigare a terre et frappait le gouvernail d'une main d'impatience. Elle allait devoir faire un tournant qui lui ferait perdre du temps. Comment se faisait-ils qu'il ralentissaient. Ces grecs ne répondaient pas aussi bien aux menaces que les roumains. Morina tappa solidement du pied sur le pont. *

Morina: EN BAS! QUESSÉ VOUS FOUTEZ! ON S'FAIT RATTRAPER!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 15:56

* Chaelin regarda la direction dans laquelle le Mistral pointait, ce qui était un peu plus au Nord que l'île palmier. Ainsi il fallait faire un genre de demi-tour, et il serra les doigts sur le gouvernail. Cela risquait de faire une vague jusqu'à l'île, mais... devait-il s'Arrêter pour autant? Chaelin regarda le Capitaine qui donnait des directives. L'important était de foncer jusqu'à l'objectif. Acquiescant pour lui-même, Chaelin prépara sa manoeuvre.*

Attention ! Nous tournons !

Yasunari: Compris !

* Alors que Sojih se tenait solidement en haut, elle put voir sur la plage, un stratagèeme déja mis en place par les bleus pour éviter les vagues et les remous. Même le Mistral était placé stratégiquement. Les victimes et les participants en palce pouvaient se placer pour éviter les assaillants et même les vagues. C'Était comme s'ils savaient exactement quoi faire. En effet ce plan de sécurité avait été préparé suite à la perte des trois matelots, et il était drôlement efficace. Rosanjin avait parlé de la nécessité de préparer le danger (tel était sa responsaibilité pour tous les OHU habituellement, et avait eu plusieurs imputs des plus intellectuels, dont Etsuko, Kazuo et Sango). Même les femmes spouvaient continuer a boire leur thé, mais debout. *

Rosanjin: Lancez le plan de protection !

Raiden: Victimes, dressons la garde !

....Nnghhh..!

S'il faut éliminer tous les bleus pour avoir votre Kouhai Capitaine... alors je vais le faire!

Yui: Wouhou !!!

Kaguya: Ohhhh my !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 16:02

C-comment? Ils... m'exposent?! Qu-qu'est-ce que tu racontes? ...

*Plutôt innocent face à comment il pouvait être utilisé comme une "belle pièce de choix" , Tsubasa ne pensait pas à ce que ces roumains pouvaient lui faire à lui mais comment c'était pour le rabaisser. Il n'y voyait pas les différentes connotations sexuelles possibles, mais bizarrement s'en inquiéait pour Eiki. Lui aussi tentait de garder son regard sur l'autre homme, dans une facon en effet de partager l'épreuve. Toutefois, chacun avait son lot à gérer de pensées qui étaient complètement déplacées....*

Eiki, je refuse qu'ils te fassent quoique ce soit! Qu'ils s'en prennent à mon égo, à mon honneur, à ma chemise... mais s'ils s'avancent sur toi pour te faire de telles choses, c'est... ce n'est pas du tout la même chose! ... D-déjà que tu es là, attaché, vulnérable... j'ai déjà vu ceci d'un autre oeil et... s'ils te font quoique ce soit... serais-je capable de le tolérer? Te voir le subir, et ne pas vouloir te voir le subir.... C-continuez de vous en prendre à moi, vous, les étrangers !

*Les souliers ne dérangeaient pas trop Tsubasa, mais il ne comprenait pas le pourquoi ceci était important d'être fait. Était-ce une étape? Une séquence ordonnée? Eiki aussi se faisait retirer ses souliers alors cela ne regardait pas bien! Tsubasa tenta malgré lui de kicker le roumain qui lui enlevait ses souliers, mais un autre lui descendit la tête vers le sol en guise de réponse et le maintena là quelques instants avant de lui relever la tête rapidement et lui frotter son propre soulier sur le torse.*

- Oh, oh, încerci să te chinui?
- Căpitan înflăcărat? Vom trece puțin peste corpul tău

==================================================

Hanzai: HEY! La Capitaine dit que vous êtes des fainéants! Pédalez ou bien j'vous brule la langue!

*Reprenant un degré plussévère de menaces, Hanzai voyait bien que les grecs étaient moins impressionnés que les roumains, mais aussi plus fatigués. Pourquoi? Il cracha sur un des grecs, poussant l'autre alors qu'il s'allumait une autre cigarette. Sur le bateau blanc, tout le monde pédalait avec eythme et surtout les JJ. Tsubomi essayait comme possible et soufflait comme une pompe, virant au rouge. *

Makoto: ON LES A !!!! CA TOURNE GUYS!!! WAAAAHHOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 16:18

- La poalele Căpitanului! Haha!

Non non Kratos! Il ne faut pas réagir !!

Je m'entends mais c'est loin d'être facile!!!

* C'était une bien étrange torture que de se faire marcher sur le torse ou frotter avec un soulier, le sien en plus. Était-ce une torture, un rituel de cet autre affreux pays ? Malgré lui il gigota pour tenter de venir en aide a TSubasa, et pour qu'ils cessent cette action déplacée, mais un gros roumain lui pila sur ses genoux repliés, faisant une trace de boue sur ses deux jambes. Sous le poids du roumain, Eiki arrêta même de respirer, et releva malgré lui les yeux vers le haut. *

- Ai fost gelos, micuț?
- O mică înghițitură pentru a vă face să vă bucurați de spectacol!

* Pendant qu'il pesait avec son poids sur les jambes de Eiki, le roumain baissa son buck d'alcool et tenta de faire boire le petit qui pinca les levres et tenta de s'esquiver en tournant la tête a droite et a gauche. Comme il n'arrivait a rien, il lui splasha une gorgee en pleine figure, puis lanca le reste sur Tsubasa. Eiki avait les yeux qui lui brûlait avec tout l'alcool sur son visage. Il goutait malgré lui l'alcool sur sa peau a force de respirer par la bouche. Il avala difficilement, ressentant qu'il fallait qu'il fasse quelque chose. *

Je ne peux pas les laisser continuer de faire ca a Tsubasa! Pas Tsubasa! Il ne mérite pas ca! Il m'a sauvé tantot, il m'a protégé. Tsubasa tu mérites qu'ils te laissent tranquille! Je ne peux pas... Qu'Est-ce que je peux faire?? Personne ne sait ou nous sommes... et je n'ai pas ce qu'il faut pour tous les repousser... si seulement... seulement... qu'est-ce qu'un pirate ferait dans ma situation? Qu'est-ce que le Capitaine Seifer ferait... Seifer.. le memento!

------------------

Chitose: Ahh bé, ils sont mous, ils sont lâches, ils ne me branchent pas du tout. Vous voulez vraiment mon crochet?

* Morina avait beau faire un tantrum sur le pont, la vitesse n'augmentait pas vraiment, et le bateau blanc arrivait a leur hauteur. Morina n'en revenait pas. Elle risquait la rage au volant. Toutefois les matelots blancs n'Étaient pas sortis d'embûche, car se dressa a l'embouchure des poissons, le gallion Irlandais, une série de fleches, et des canons. *

- FLICK FLICK FLICK -
- BANG BANG BANG -

Morina: De QUESSÉ ?!

Torii: Attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 16:30

*C'était difficile de voir les directions et d'assumer toutes ces choses sur les trajectoires, mais c'était leur seule piste actuellement. Chaelin se montrait très fier et fidèle comme pilote, manoeuvrant habilement et n'ayant pas peur d'éclabousser les bleus sur son chemin. La mission confiée par le Capitaine était plus importante que le nombre de joueurs éliminés et Oseki était d'Accord avec cela. Ni Eiki ni Akihito n'étaient ici alors c'était aussi sans crainte pour eux deux. Tous ceux à bord contribuaient et la Révolte Obscure se rendait ainsi vers l'ile palmier mais au Nord de celle-ci. Oseki regarda l'horizon, puis la carte.*

Selon la carte... il y a une ile à l'Est ici. Ce n'est pas l'ile ou il y avait les 4 bleus, mais bien une autre île derrière. Celle-ci ferait plus de sens. Nous irons à la face Nord de cette île. Avec un peu de chances, nous aurons d'autres indices sur notre chemin. Jude... je m'approche. Je le sais...le sens-tu? Tu es encore de la partie. La dernière fois..ce que tu m'as raconté... je ne veux pas qu'il t'arrive la meme chose!!

Ici! Laphicet, la berge de cette île-là ! Juset après l'ile que nous suivons!

Jun: Nnnggggh ca tourne.... Suou, est-ce que le bateau nous suit?

*Apres avoir passé le Mistral ainsi, Jun voulait s'assurer de protéger les arrières meme si silencieusement, tout le monde savait que le Mistral n'allait pas les usivre. Les bleus et leurs victimes restaient en mode protection et cela était brillant. Un bon plan établi pour éviter d'autres dangers. La Révolte Obscure filait rapidement alors contourner une île irait vite, avec le nombre de pédaleurs qu'ils avaient. Ce ne serait pas bien long qu'ils seraient à l'ile palmier.*

Lorsque nous arriverons, je veux deux équipes de trois pirates! Eleanor va rester à bord avec les victimes. Velvet, Magilou et Jade formeront une équipe. Laphicet, Flynn et moi la seconde.

Taisa: En tout cas ca bouge avec les pirates, eh? ^-^!!

Omi: Le plan fonctionne!

Etsuko: Yess tout va bien ! Tout le monde est en sécurité!! ARigato Dezel-san!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 16:43

Comment savoir s'ils sont ici? Quoique s'ils sont partis en barque, et sachant qu'ils ne sont pas les athlétiques, ils ne sont surement pas tres tres loin de leur bateau, comme Aki et les autres avec lui. Le Capitaine a l'air de ressentir son kouhai. Aki, me sentais-tu ainsi, toi aussi ?

* Admirant comment son Capitaine se fiait a son instinct, Chaelin manoeuvrait dans les vagues selon ses directives. Il voyait la berge apparaitre au loin, et les palmiers. L'île était éclairée de torches, comparées a bien d'autres alors cela délimitait bien plus la distance dans la nuit. Le pilote n'Avait aucun doute que Oseki retrouverait celui qu'il cherchait. Il y croyait dur comme fer. Tout l'Équipage était levé par cette passion et cette mission. Tout en haut du mât, Sojih leur annonca la proximité de l'île. *

Sojih: Il y a une île vraiment garnie en verdure devant! Je la connais, c'est là que le Kraken m'avait déposée quand j'ai retrouvé la Révolte obscure. Il n'y a plus de quai d'un côté...

Yasunari: Jade... Velvet était ici quand elle a retrouvé la Révolte... combien de noeuds marins a-t-elle fait seule avant de nous retrouver '_'

Suou: Ils ont l'air calme sur l'île avec.. *tousse* le bateau !

Sojih: Il y a un drapeau! Trois couleurs verticales! Il y en avait un pareil sur l'île avec le bar a pirates! Ils sont ici aussi!!!

* Si les pirates du bar étaient ici aussi, ca ne disait qui ne valait, car ils étaient les plus croches. Il y avait plusieurs sortes, mais l'importance était moindre. Ils constituaient des dangers, assurément. Chaelin repensa à Suou et ce que ces pirates lui faisait subir et secoua la tête. Il l'Avait pris pour son sempai et la panique l'Avait pris au point d'accepter ces drogues et tout ce qu'ils lui avaient fait dans cette zone. Ce n'Était par contre pas son vrai sempai. Par chance, celui-ci n'Était pas entre les mains de ces rustres. *

Raiden: Ils avaient l'Air pressés.

Rosanjin: Je suis content que ca aie fonctionné mais... Je crains quand meme pour Kratos et Jude. Si le Capitaine se fait éliminer, je pense qu'il faudra récupérer les quatre et juste retourner au quai avec ces victimes, et laisser aux autres le reste.

Kaesae: Et ton mari? Tu ne veux pas t'assurer de sa sécurité?

Rosanjin: Tohan est une victime?... ahhh. Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 16:51

*Entendre Eiki lui répéter ses propres paroles était dérangeant, et Tsubasa faisait réellement son possible pour ne pas réagir de n'importe laquelle des facons. Mais toute ceci était plus que ce a quoi il croyait etre exposé lors des OHU. C'était vraiment brillant de la part des roumains en fait d'avoir capturé les deux matelots, car chacun réagissait surtout quand on faisait quelque chose à l'autre! Tsubasa tenta de se défaire à nouveau en voyant un roumain qui s'approchait de Eiki et ne savait pas s'il lui pilait dessus ou s'il pesait davantage.*

Relâchez... mon matelot! C'est moi que vous voulez, non?

Je ne peux pas tolérer... qu'ils te fassent quoique ce soit du genre! Spectacol. ... c'est moi ca, le spectacle? Allez-y avec votre rituel et arretez d'embeter Eiki !!

- Încă una rece pentru căpitan aici!

*Les frottements de souliers et la liqueur froide dont il se faisait asperger a nouveua rendait la chemise tres collante sur son torse et on entrevoyait l'une de ses pointes au rebord de celle-ci. De l'autre côté, on pouvait certainement la voir aussi, a travers la chemise mouillée. Les roumains autour regardaient bien cette zone et certains riaient alors que d'autres semblaient prendre gout a la vue. Tsubasa essayait srutout de soutenir le froid et de ne pas frissonner a chaque fois qu'il y avait un liquide supplémentaire. Il serra les dents et respirait plus fortement. Il ne savait pas que Eiki avait un memento, ou une arme potentielle. Il n'aurait meme pas su comment il pouvait s'en servir, les mains ainsi attachées. De son coté, il essayait de frotter son bracelet contre le cordage, espérant que les rebords soient assez aiguisés pour aider.*

==========================================================

Makoto: WWOAAAHHH !!!!

*Devant la vitesse et l'arrivée soudaine d'un autre bateau devant eux qui leur tirait dessus, Makoto cessa les manoeuvres pour tenter de dépasser Morina et ses grecs. Elle bifurqua son grand bateau blanc vers la droite d'un coup, si bien que Yukimori eut de la difficulté à rester debout en tenant savoile. Puis, voyant que les statues approchaient à grands pas, Makoto fronca les sourcils. Elle amena un autre fois le bateau vers la droite, cette fois pour passer de l'autre côté des statues. CErtes, elle se rallongeait de la trajectoire initiale, mais en considérant l'arrivée du bas Irlandais qui les attaquaient toutes les deux, il fallait une stratégie. vec un peu de chance, elle pourrait revenir en slalom derrière le bateau irlandais, et devant les grecs de Morina, surtout si ceux-ci receviaent les attaques en plein nez!*

Makoto: ZZZzzzzooommmm !!! VRrrrrrroooomm !!

Yukimori: Waaahhh!!!! iiiiiihhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 17:06

*L'instinct et la connaissance de l'autre; la-dessus Oseki et Eiki avaent plus d'expérience que Akihito et Chaelin... mais ceci était en développement. Ce n'était pas pour rien que le Capitaine l'appelait "son apprenti". Oseki entendait des informations qui lui faisait du sens et nota sur la carte ou était l'Archipel que Jun et Yasunari avaient mentionné et comment Sojih avait parcouru de la mer, toute seule sur la Révolte Obscure. Il avait hate d'Arriver à l'ile qui se dessinait quand Sojih mentionna le drapeau visible, et comment celui-ci avait été aussi a l'ile pirates. Si l'urgence était déjà sonnée, ceci n'annoncait rien qui vaille. Oseki qui était déjà au devant de son navire regardait la distnace avant de pouvoir en descendre.*

Quoi ?! Un bateau qui était sur cette île??? CESSEZ DE PÉDALER SUR LE CHAMP!

Je savais qu'il y avait du danger. Nous l'Avons tous vu! Ils ont même drogué et fait je ne sais quoi de ce garcon Suou! Et la jeune fille, Lena! Que feront-ils d'un bel uke innocent comme toi ???

*S'il existait une once de rationalité encore présente dans la tête du Capitaine, elle venait de cesser d'exister. La Révolte Obscure approchait des berges de l'ile et surement que Chaelin la préparait à s'arrêter, mais Oseki n'avait plus aucune patience. Il prit la corde qu'il prenait généralement pour les abordages et s'empressa de descendre de son navire. L'Atterissage fit quelqeus éclaboussures et ses belles grandes bottes se couvraient d'eau jusqu'A la mi-jambe, mais ce n'éait qu'un détail. Il y avait un dernier ordre donné par le Capitaine pendant sa descente, et ensuite, il n'attendait personne. Oseki partit en flèche vers ce qu'il pensait être le centre de l'île. Avec son jacket blanc, il était malheurseusement (ou heureusement?) facile à identifier.*

Laphicet! Flynn! Vers le centre!! Les autres, faites l'autre extreémité en premier!

Kazuo : Certains sont plus pressés que d'autres ^^' Il paraît que certains pays sont plus sympa que d,autres envers leurs victimes alors....

Katsujiro: Votre mari ?!

Etsuko: Moi je suis d'accord avec le plan. C'est mieux de sécuriser ce qu'on a que de risquer quitte ou double! De toute facon, nous n'Avons pas assez de mains fortes!

Omi: Votre mari...aahh pourquoi j'ai l'impression que ma soeur m'a déja parlé de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 17:08

* Comme tous les roumains s'en prenaient surtout a TSubasa, Eiki ne voyait pas vraiment le danger pour lui-même. En fait, le fait qu'ils le ciblait autant lui apportait une espece de fausse réassurance. Les roumains ne cessaient de lui démontrer combien Tsubas aétait beau, et comme ils l'Aspergeaient a nouveau, Eiki en comprit finalement que c'Était un peu similaire a cette journée ou Oseki avait mis l'air climatisé dans la voiture. Cet endroit du corps attirait tous les regards, dont celui de Eiki. Mentalement, Eiki ne voulait pas y songer, mais comment en détacher ses yeux ? *

- Este foarte frumos acest căpitan!
- O piesă de alegere

* L'un des roumains s'assied près de Tsubasa, saisissant son pied sans chaussure, enleva la chaussette et commenca a masser son pied, et a le caresser, regardant Tsubasa et ses pointes en se lichant les levres. Durant ce temps, un autre roumain amenait une grosse caisse d'alcool. Il y avait des bouteilles partout. L'un d'eux s'alluma un cigare en appréciant le spectacle. La fumée et l'odeur de tabac se mêlait dans l'air. *

.. Kratos c'est toi qu'ils veulent, n'aie pas peur pour moi!

Le Capitaine Seifer, il a laissé une manière a son bras-droit de s'en sortir. Il connaissait l'Adversaire. Tsubasa je vais te sauver. Je ne les laisserai pas te défiler ainsi! Comment osent-ils te toucher et t'exposer comme ca! Oseki disait que cet endroit est personnel! personnel! Personne ne doit les voir... sauf la piscine... Je ne regarde pas la.. oui mais... Tsubasa je vais te sauver, tu vas voir!!

* Profitant du fait que Tsubasa était encore plus exposé et attirait tous les regards pour gigoter un peur, Eiki arqua son dos, rapprochant ses mains de ses fesses, et tenta de ses doigts d'agripper l'arme dans sa poche. Cela lui prit du temps avant de pouvoir avoir une grippe, le matériel glissant sous ses doigts, mais il continuait d'essayer encore et encore. MOtivé par avoir une chance de sauver Tsubasa, Eiki ne voyait plus rien d'autre. Et alors que le roumain passait sa langue sous le pied de Tsubasa, le tenant fermement et la glissant entre ses orteils, Eiki se pencha un peu vers l'avant, et tira le pistolet droit vers le ciel. Ceci tira un magnifique feu d'Artifice orangé. *

---------------------

Torii: WHOOOOOAAAAA

Morina: ARGHHHHHH !

* Si dans le bateau blanc, tous les pédaleurs se cognaient les uns sur les autres, Torii vola au bout de sa corde pendant plsuieurs secondes, gallopant des jambes pour revenir debout ensuite, suite a la manoeuvre completement a droite. Toutefois, le navire grec n'avait plus autant de marche de manoeuvre, et en tentant d'Éviter l'irlandais, car une collision n'Était pas de mise en pleine course, Morina dirigea le bateau qui happa une portion des poissons à perle. Ceux-ci étaient solidements faits en roche, et créèrent un grand trou dans la coque du bateau grec, une longue ligne ouverte. En bas dans la cave, les pédaleurs et les assaillants pouvaient voir la mer. *

Chitose: Ahhhhh! C'est quoi ca!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 17:20

* Mëme si le Capitaine s'en faisait pour son meilleur ami, il aurait plutôt fallu qu'il s'en fasse pour son frère, qui vivait un quart d'heure fortement différent du plus petit. Quand Sojih énonca l'arrivée en île palmier, tous les pirates virent leur Capitaine démontrer sa plus grande faiblesse, l'impatience. Était-ce l'Annonce de qui se tramait sur cette île qui l'Avait fait prendre ces mesures ? *

Yasunari: Le capitaine a sauté! Taisa! Izanagi!!! Venez jeter l'ancre!

... Nnnnghh c'Est trop vite je vais... accoster... ici.... attention !

* N'ayant pas le choix de rentrer un peu la Révolte dans le sable pour ne pas avoir a skipper une autre branche de l'île, le bateau donna un gros contre-coup alros que l'arrêt se faisait brusquement et subitement. Yasunari se tint a sa voile et manqua de tomber a la renverse. Suou tomba sur le pont. En bas, on entendait la culbute des victimes les unes sur les autres. Sojih descendit du mât. *

Sojih: Le Capitaine est parti trop vite! Je descends!

Il ne peut plus attendre, je comprends. Par ou est-il parti? Ahh mes mains.. mes jambes... Capitaine, j'Arrive!

* Suivant Yasunari qui sautait dans le sable, Chaelin était plus engourdi a force d'être toujours dans la même position et fut troisième. Ils tentaient de courrir a la suite du Capitaine qui avait bondi en fleche. Un garde roumain sursautait en pleine plage, voulant sonner l'alerte. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 17:32

*Il y avait vraiment une très étrange ambiance ou Tsubasa était convaincu que c'était dangereux, mais avait de la difficulté a voir et accepter que les roumains semblaient l'Avoir ciblé lui comme victime plus que Eiki. Comment pouvaient-ils s'etre trompés de la sorte? A voir que les roumains s'installaient il fallait bien croire que ceci faisait partie du spectacle! LEs paroles d'Eiki dérangeait Tsubasa et ce fut alors qu'il se fit saisir un pied et chercha à regarder ce que le roumain en faisait. Croyant qu'il allait se faire chatouiller, Tsubasa ne s'Attendait vraiment pas à se faire lécher le pied!! Il fit de grands yeux, serra les orteils et tenta d'envoyer un kick en pleine figure à cette personne. Comment expliquer qu'il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait?*

Mais qu'est-ce que... que font-ils ?? Pourquoi font-ils ces choses-là... à moi? ... Je ne comprends rien! S'ils sont intéressés de cette façon...pourquoi ne s'en prennent-ils pas à Eiki ?

Ah? Qu'est-ce que ?!

*Confus du feu d'artifice, Tsubasa pensait que c'était la venue de quelqu'un d'autre. Étiat-ce un effet sonore? Visuel? Un indice de leur localisation ? C'était brillant alors! Comment cela s'était-il produit? L'effet fit bien sur réagir les roumains. Celui au pied de Tsubasa y restait, mais un des autres se rendit jusqu'a Eiki et lui attrapa le menton, son autre main fouillant son corps a la recherche de ce qui avait produit ce feu d'Artifices, avant de relever brusquement son chandail vesr le haut.*

- Toată lumea este geloasă pe cealaltă?
- Marinar mic, ce ascunzi la tine? Trebuie sa te dezbraci? Hehehe

=========================================================

*Tout le monde se percutait et Yukimori passait bien près de tomber sur sa toile ou meme sur Torii dans l'élan ! L'espace de queqleus secondes, tout le monde pensait bien que le bateau blanc allait chavirer sur le côté. Mais Makoto n'avait pas dit son dernier mot et vaguait sur les flots quelques instants un peu sur le côté ainsi avant de tranquillement ré-orienter le bateau blanc vers la gauche pour le faire retomber normalement sur l'eau. Ceci allati donner un petit coup, mais ce ne serait pas si mal. Apart pour Tsubomi qui quitta son banc de pédale et tomba à la renverse pour essayer de ne pas etre malade. Sur le bateau volé, les grecs prirent peur de recevoir la structure sur eux alors queles victimes infiltrées essayaient de garder le cap.*

Hanzai: Shit! Le bateau est coupé! On va accumuler l'eau ! CAPITAINE, ON A UNE COUPURE DE LA COQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 17:49

Ouiiiii ca a marché ! Sugoi! Le Capitaine Seifer avait bien préparé! Avec cela, quelqun va surement venir voir ce qui se passe et m'Aider a secourir Tsubasa!! Qu'est-ce qu'ils lui font?

Grâce au Capitaine Seifer!! ^^ !

* Bien fier de son coup, Eiki regarda comment les roumains avaient l'air confus. Il se sentait un instant, comme un génie. Plus personne ne versait de liquide sur Tsubasa, et celui-ci était libre de kicker son assaillant. Que faisait-il? Il lichait son pied ? Le feu d'Artifice et le kick le faisait regarder partout et relâcher un peu sa prise sur le capitaine matelot. Ainsi le petit matelot voyait de plus en plus sa victoire. Il serra fortement le pistolet entre ses doigts car impossible de le recacher dans sa poche. Son sourire victorieux trahissait certainement qu'il était le coupable. Ce n'Était pas étonnant qu'un roumain s'approche de lui et lui en veule. Toutefois Eiki s'Était attendu a une claque comme plus tôt. Comme il se faisait agripper le menton, Eiki fut forcé de regarder vers le haut. Il ne comprenait pas le pirate qui le regardait, mais sursauta a se faire fouiller. *

Nnngh... yii yiii !

- A fost micuțul care a făcut focurile de artificii?
- Fă-l să țipe din nou!

* Comme Eiki s'Était cru plus a l'abri, et se tortillait a la fouille, qui était logique apres l'utilisation du pistolet, il fut bien surpris qu'on leve son chandail. Était-ce pour voir ou il cachait le pistolet? Pour l'asperger comme Tsubasa? Il cessa un instant de bouger et de respirer, qu'Est-ce qui allait se passer? Il ne voyait plus rien non plus. Les roumains n'Étaient vraiment pas contents de cette manoeuvre. Leurs voix, leurs paroles devenaient beaucoup plus loud, et c'Était étourdissant. Ils s'énervaient, criaient. *

---------------------

Morina: Merde merde merde!!! BLOQUEZ LE LE MAUDIT TROU!

Chitose: Bé c'Est trop gros!

* Sur le bateau blanc, Makoto manoeuvrait comme une pro, alors que Morina ne voulait pas admettre la défaite. Elle continuait de foncer près de l'Arche. Risquaient-ils de couler? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: