AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 12:55

Fuyu: Le voilà! Hihi Tu as raison Zelos! Ils sont assortis !

Youko: ..Mmm ? Ahh je... je... vais l'amener chercher des rafraichissements!

* Le regard de Youko passa de Eiki qui restait sagement planté là sans réagir, à Torii qui faisait quelques ''wink wink'' a Iwai qui se dévoilait de sa cachette, puis aux filles, et a Fuyu, l'ambassadrice de la romance. Elle regarda Kyoshi qui était venue s'assurer de sa sécurité, et les jeunes, et puis passait par plusieurs émotions. L'impulsion de s'y rendre, de surveiller les filles, de chicaner son cousin qui ne faisait rien. ELle était bien nerveuse, et était la seule pourtant. Eiki profita de ce moment pour s'éclipser en fait. Il joignit les mains et fit signe à Torii. *

Je suis heureux que tu sois saine et sauve, Grune-chan ^^ ! Maintenant Zelos et moi allons attendre Kratos et le Mistral. Konbawa ^^ ! Et Arigato Eleanor-chan pour les belles aventures à bord de la Révolte obscure ^^

Je peux comprendre que Youko-chan soit inquiète qu'Iwai soit remplacé par Oseki, elle semble s'être attachée... mais pourquoi m'En veut-elle a moi, plutôt qu'à Oseki qui est celui qui l'a attaché toute la journée? ... d'ailleurs si Oseki reprend sa place, c'est vrai que c'est lui qui devra danser avec elle. Oseki ne danse pas bien comme Tsubasa et Iwai mais... ses mains.. ses..  hmm le MIstral ne devrait plus tarder ^^'''''

* Trottinant rapidement en amenant Torii, Eiki s'éloigna de cet attroupement de famille avec un certain soulagement. Akusa en profitait pour dire a ses deux amies que elle aussi voulait aller attendre le Mistral pour retrouver Saionji. *

----------------------------

Sojih: Alors ton père et ta tante sont dans le OHU tu as dis? et le service militaire plus tôt... hmm...

* Tentant de se souvenir de tout ce que Taisa avait dit dans la soirée, Sojih en profita pour s'approcher de Taisa et l'observa de la tête aux pieds. En effet pour un jeune, il semblait plutôt shapé en adulte a ce point ci. Il avait l'air un peu fendant, mais avec raison. Il avait fait preuve de bravoure plus tôt, mais son air immature était définitivement un rappel qu'il était plus jeune qu'elle. Toutefois il lui semblait familier. Elle s'arrêta pour dévisger ses traits de visage, comme si elle l'avait déja vu quelque part. Durant ce temps, Izanagi se frottait les côtes, plié en deux du coup recu de Taisa. Il gémit un petit coup et puis releva les yeux vers le Capitaine en titubant un peu devant lui. *

Izanagi: Ben... c'est ma mère! Elle a reçu un coup de fil pour l'inviter à faire partie de cet événement parce que ma tante et ma cousine participent. Ma mère était super insultée, elle a dit que c'Était un jeu pour les enfants, mais qu'elle acceptait que son gars y aille alors elle m'a inscrit. J'avais pas le choix! Elle voulait que je pouvais mieux faire que ma cousine handicapée...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 12:57

*Si la Byakuren mom était un peu scandalisée de comment Chaelin parlait et lui offrait une porte de sortie de dire qu'il était drogué, elle n'était pas sans savoir que Chaelin était fou de Akihito. Mais a quel point? Elle ne savait pas. Elle avait quand meme hate de voir les séquences de ce beau Kratos, alors quand Chaelin mentionna qu'il ne fallait pas que la TV voit ca...*

Byakuren: Pourquoi? Moi aussi je veux voir le bel homme sexy avec la chemise mouillée =^^=

Kamehime: Kratos dépravé... hmm il faudra voir. S'il a l'air avantagé, peut-être serons-nous enclin à ce que cela soit télévisé? Apres le dernier scandale, est-ce que ceci sera un adoucissement ou est-ce que cela va mettre de l'huile sur le feu...

*Songeant u fait que cette branche de Hikaru ne touchait pas à la drogue, Kamehime craignait en fait que de montrer un beau Tsubasa défilé risquait d'attirer encore plus de gays autour de lui! Le scandale avec Eiki était suffisant. Accepté qu'il était un beau gay alpha ca allait, mais s'il avait l'air d'un pauvre bel homme fragile et victimisé... Yoshiyuki n'allait absolument pas tolérer ceci!! Et sur les lieux du bel hotel des Lestu en prime!*

Kamehime: Alors Laphicet, il n'y a eu que toi qui a mis ses mains sur mon beau Kratos, ne?

====================================================

*Alors que Suou lui disait qu'il ne comprenait pas, Jun se disait qu'il devait avoir fait une mauvaise assomption et peut-être qu'il en avait trop dit! Il regarda le jeune lui montrer son bras, puis tirer le sien. Jun regarda leurs bras, puis les yeux du jeune homme, puis il tapota le bras de Suou affectueusement. *

Les muscles ca attire un type de personne, mais pas tout le monde, Suou. Tu as plein d'autres qualités, il faut que tu les mettes en valeur et que tu ne laisses pas les gens te comparer aux musclés. Toi et moi, on ne sera jamais des musclés. Regarde ta soeur, elle pourrait avoir plus de gars autour d'elle si elle n'était pas aussi musclé justement >.> Non je veux dire, regarde les DreamCatchers. Ils ne sont pas très musclés et ils sont très populaires. Ou même le Sparkle Squad.

Haise... est unique. Il est à la fois musclé et pas musclé. Il est grand. Il est beau. Il est svelte. Il est bronzé. Il a des airs d'un bel uke, mais sa voix grave pourrait en tromper plusieurs... hmmm enfin. Ce n'est vraiment pas tout le monde qui veut d'un homme musclé, Suou.

Au lieu de t'attarder à ce que tu n'as pas, montre fièrement ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 13:37

Ahh!! Hikaru-san! J-Je n'ai pas mis mes mains sur lui! Je l'ai juste détaché!! Je vous le jure !! J-Je n'aurais jamais osé! mais... il y a des pirates qui ont osé... licher ses pieds.

* Secouant ses mains devant lui, Chaelin fit les gros yeux. Certainement cette dame devait se jouer de lui. Oser toucher Tsubasa-san ? Chaelin n'aurait jamais fait un tel affront! Surtout qu'il lui devait tellement! Était-ce la punition de l'avoir bien regardé ? C'Était définitivement diabolique! Le jeune homme n'en pouvait plus et était bien craintif de ce qui serait véhiculé comme image. *

Aki je pense que j'ai gaffé... et si tout le monde pense que j'ai profité de ce moment pour toucher le Capitaine Kratos en m'imaginant que c'Était toi? Je le jure, sempai, ce n'est pas du tout ca! euh... c'Était pas ca, n'Est-ce pas? ou bien.. j'Étais tellement drogué que... non.. non! Tsubasa-san m'aurait remis a ma place si c'Était le cas, voyons il ne se serait pas laissé faire! C'est sur que j'ai été pleinement correct, n'est-ce pas? n'est-ce pas Aki? Oh non je ne sais plus!

Ahhhmmmm! E-Et a-après il est venu sur la Révolte obscure avec Jude e-e-et nous l'avons déposé au quai... I-Il a ramé avec une dame... Une des victimes du Mistral. V-Voilà.. Fin de l'histoire!

-------------------------

Suou: Jade...

* Regardant Jun lui parler ainsi, les yeux de SUou se remplirent de larmes de reconnaissance, visiblement trèes touché par ces paroles dignes d'un homme qui se respectait. Il acquiesca avec détermination, se sentant nouvellement rempli de convictions. Il voulait bien tenter d'ignorer les remontances de son pere et encore plus de son grand-père qui ne le trouvait tellement pas homme. Chétif, malade. Mais grâce au modèle qu'était Jun, Suou n'Avait pas perdu espoir toutes ces années. Il l'admirait de longue date, ce n'Était pas nouveau du tout. C'était donc pourquoi il voulait rester avec lui ce soir. *

Suou: Jade, est-ce que je peux *tousse tousse* passer plus de temps avec toi? ..Je veux apprendre a être fier comme toi! Je pourrais dormir dans ta chambre ce soir, ne? Ca serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 13:47

*L'ambiance de frustration et de malaise était soudainement stoppée par la voix de Iwai qui se montrait et descendait pour aller voir sa dulcinée. Kyoshi voulait certainement en profiter pour s'occuper des jeunes et laisser Youko avec son prince. Comme Eiki partait avec Torii et comme Akusa parlait de vouloir attendre Saionji, c'était une excellente occasion! Ryoko ne se fit pas trop prier non plus parce que c'était très malaisant ici! Ainsi, Kyoshi guida les jeunes vers les quais libres ou le Mistral allait certainement acoster.*

Kyoshi: Nous ehm... nous allons attendre le Mistral tous ensemble ^^'' Vous prenez le temps que vous avez besoin, Grune-san. Je m'occupe des jeunes ^~ ... allez les jeunes, v'nez. Toi aussi Fuyu-chan!

*Une fois les pieds au sol, Iwai se dirigea rapidement vers Youko et était assez a l'aise avec le fait que les autres s'en allaient. Ce serait plus simple ainsi et il ne risquait pas trop de se mêler dans ce qu'il pouvit et ne pouvait pas dire, pour l'instant. Cela lui permettait aussi d'etre seul avec Youko et il s'empressa de passer ses bras autour d'elle, la serrant à lui pour la rassurer et aussi pour se rassurer lui-même. Kyoshi et Fuyu donnaient un petit regard en souriant, mais personne ne voulait réellement les interrompre ou les déranger. Iwai pressait Youko contre son thorax et ses mains pressaient fermement dans le dos de celle-ci.*

Iwai: Grune-chan... que vous est-il arrivé?! Je suis tellement désolé, j'ai été incapable d'être présent et vous venir en secours. Vous ont-ils fait du mal? Il y avait toutes sortes de gens dangereux, et vous...

===============================================================

Taisa: Capitaine, je réponds à Velvet. Mon père et ma tante sont impliquées dans le OHU, Velvet.

*Parce qu'il répondait uniquement aux questions et parce qu'il appréciait que Sojih le dévisage ainsi, Taisa ne lui mentionna pas que sa tante était Kyoshi dans son équipe. C'était bien plus amusant de la regarder se questionner ainsi et l'observer. Il essyait de ne pas sourire, mais c'était difficile. Le petit coup de Taisa avait clairement fait réagir Izanagi plus que prévu alors sois ce garcon avait une constitution faible ou l'ature ne connaissait pas sa force, ou les deux. Oseki l'écouta et entendait une femme insultée par un jeu pour enfants et tout de suite pensa qu'elle aurait pu etre dans Destiny's Kiss cette dame. Puis, Izanagi parlait d'une cousine handicapée et Oseki fronca un peu les sourcils.*

Cousine handicapée? ... il n'y a pas d'handicapés dans le OHU, a part Eiki et sa jambe et... ah! La fille de sa cousine, celle qu'ils appellent "la fille robot" ... ? Elle s'Est faite traitée d'handicapée par d'autres joueurs je crois bien.

...tu fais référence à Grune et sa fille ?

..choisi en lien avec Youko et Ayane, alors Chitose était-elle réellement choisi pour etre ton lien, Eiki? ... .Quelle horreur!

Vous ont-ils promis de l'argent? Ou quelque chose d'autre?

Taisa: Capitaine, vous n'êtes pas supposé savoir ceci, Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 14:06

Fuyu: Oh oui on les laisse ensemble! Hihi on va aller réunir un autre couple! Juste des couples ici ^__^

Ayane: Erreur il y a-

Fuyu: Non Sophie! Sshhhhh!

Akusa: Mon Kyle-kun est très brave! Il est certianement plus endurant que ce Jay de malheur >_>

* Pendant que les voix des jeunes s'Éloignaient sur le quai, Youko fut trèes surprise de l'Élan qui prit Iwai, s'Attendant plutot a ce que celui-ci soit discret devant les yeux de tous. Elle frémit, mais était également très émotive de le retrouver. D'une certaine facon, elle en avait vécu beaucoup aujourd'hui. Elle avait tenté de tenir tête a son cousin, et a Tsubasa, avant d'être kidnappée, et avait quand même ressenti une déception de ne pas voir Iwai arriver a son secours, comme au temple du feu. Mais si celui-ci était prisonnier depuis le tout début, cela expliquait tout. Elle se colla contre son torse, ses douces mains se posant chastement sur sa taille. *

Youko: Oh Oseki-kun, j'ai eu vraiment peur, et c'était beaucoup plus dangereux que je ne l'aurais cru... je pense que je suis soulagée de savoir que vous aussi, vous ne l'avez pas eu facile! je n'arrive pas a croire que mon cousin ne vous a pas sorti de la....

-------------------------

Izanagi: Oui Capitaine !! E-Et Taisa a raison, Capitaine! C'est un secret!

Sojih: Il ne devrait pas y avoir de secret pour le Capitaine Eizen !!

Izanagi: Ack!

- Je pense que j'ai une réponse pour toi, Capitaine Eizen ^^

* Revenant vers la Révolte obscure, Eiki posa ses mains sur le rebord. Torii le suivait toujours, mais devant l'absence du Mistral, les deux pouvaient se permettre de revenir là ou se déroulait l'action. Eiki prit son temps pour grimper sur le rebord a genoux puis redescendre sécuritairement sur le pont. Il se dirigea vers Oseki et puis regarda Izanagi avec un beau sourire. Voila qui lui changerait les idées du moment malaisant qui venait de se produire. *

Tu ne le savais pas, mais tu as sauvé le fils de ma cousine Hosoka des flammes tout a l'heure! Elle est ici qu'Izanagi m'a dit. Je ne l'ai pas encore trouvée, mais j'aimerais bien aller la saluer tout a l'heure ^^

Maintenant que Youko est parmi les OHU, je ne pense pas que je devrais hésiter à te présenter cette cousine. Hosoka et moi ne sommes pas particulièrement proches... mais on dirait qu'il y a toujours quelque chose qui m'en empêche. Je sais que Youko est la plus douce, qu'Usune la plus jolie mais... ce sont des femmes. La version femme sera toujours meilleure et... je ne veux pas... je ne veux pas être remplacé.

Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 14:08

Kamehime: Licher ses pieds? Ooohh! Oh oh oh ^^''''' Hohoho ^^''

*Ne sachant plus comment se contenir, Kamehime était réellement incapable de parler tellemetn elle retenait son rire. Tsubasa attaché et vulnérable, ok. Tsubasa qui se faisait défiler comme une proie, a la limite c'était un bel homme et nouvellement "outé" alors il devenait un peu plus potentiellement un uke donc un intéret a profaner ainsi. Mais licher les pieds? A la fois la perversion et l'humiliation! Elle ne deviat pas rire. Elle ne devait pas laisser les médias mettre les mains la-dessus! *

Kamehime: Oh... je pense que le petit fan boy Laphicet avec ses mains sur Kratos aurait été beaucoup mieux que d'étrangers barbus qui lichent...ses... hihihi ... pieds! Oh là.... Eizen va se moquer de lui pour l'éternité! Quelle compétition féroce!

Byakuren: Mais au final, tu n'as pas vu Yuri du tout de ce périple dans la nuit, ne? Licher les pieds... c'est quand meme une étrange torture ^^'

====================================================

Je vais essayer de passer plus de temps avec t- attends quoi? Dans ma chambre?

¬¬ voici une excellente raison de ne pas avoir d'enfants. Suou je t'aime bien mais dans ma chambre? Est-ce que tu t'entends? Que veux-tu faire dans ma chambre? La chambre c'est pour dormir ou pour la sexualité et je n'ai pas envie de faire ni un ni l'autre avec toi! Aaah Arashi, pourquoi tu ne peux pas juste respecter ton fils et le laisser etre comme il est, soit pas comme toi? ¬¬ Regarde comment je dois ramasser tes erreurs parentales!

*Il y avait une portion de lui qui était vraiment dérangée et décue de cette tournure, et en meme temps, il voyait bien comment le jeune avait besoin de soutien. Comment lui dire non poliement? Comment ne pas le blesser? Jun soupira, sachant que c'était un des pièges des enfants et détestait ce type de manipulation qui fonctionnait. Il fallait trouver une stratégie.*

Je pense que cette nuit sera en fait plutôt une nuit moche de sommeil. Comme je t'ai dit tantôt, demain nous pourrions en profiter pour passer du temps ensemble, ne? Tu pourras me parler de tes forces et nous les mettrons en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 15:44

Aki.... cette femme dit qu'elle aurait préféré que moi, moi! je touche Tsubasa-san? moi ca... non non c'Est completement fou! Je suis encore drogué! Ces gens sont les plus riches du Japon, c'est une blague c'Est sur, hahaha... je devrais rire, oh ca ne vient plus aussi facilement que plus tot T_T

* Chaelin était vraiment dans tous ses états, et avait l'impression que plus la riche femme parlait, plus il gonflait en terme de ce qu'il devait retenir et se sentait plein comme un ballon. Il titubait d'émoi et celle-ci devait bien s'amuser de son air rouge et cramoisi. En entendant par contre la Byakuren-mom, une chance qu'elle était la!! Chaelin se sentit un peu plus revenir a ses sens. IL s'arrêta et avala un coup. *

N-Non je l'ai croisé, c'est lui qui nous a indiqué ou se trouvaient Jude et Kratos ! M-Mais il était tout beau, tout bleu, tout propre... non il n'a pas été sali.. Personne ne lui a liché les pieds! Non il ne faut pas. Je ne veux pas.

Je ne veux pas! Et je ne sais pas si Aki aimerait ca.. je n'ai jamais essayé.. j'ai déja failli pourtant... J'essayerai. Pas question que ca arrive avec des barbus étrangers avant, yeukkk... ils veulent tous une piece de mon Aki d'habitude alors je dois me préparer d'avance!

----------------------

Suou: Arrf... mais maman ronfle tellement... *Tousse* tu as bien vu comment Papa ne dort pas avec elle.. quand tu viens dormir a la maison, ne?

* Suou baissa la tête, visiblement décu, mais ca ne s'éternisa pas. Il termina son drink et toussa encore un peu, appuyant ses mains sur son thorax. Il se sentait quand meme mieux. Le poil l'avait définitivement affecté. Il jeta un petit coup d'oeil alentours d'eux pour tenter de voir ou étaient les Dream Catchers. Ceux-ci regardaient l'Écran géant avec Salopette. *

Suou: Je pense que je vais demander a ma soeur, même si elle m'en veut, je pense qu'elle va accepter hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 15:49

Kyoshi: Hihihi, oui j'suis d'Accord Fuyu. Reste plus qu'toi et moi eh? ^^''

*Alors que Kyoshi riait sous cape que Fuyu continue de penser que Ayane et Ryoko sortaient ensemble, les adultes faisaient face à des conflits plus sérieux. Iwai était quand même dans tous ses états de ce qu'il avait vécu, et ne comprenait que des bribes de ce que Youko avait vécu. La suite de son aventure aux OHUs, quelle serait-elle? Il fallait profiter de chaque instant de bonheur avec Youko car il commencait à sentir que son temps était compté. L'entendre l'appeler "Oseki-kun", cette fois-ci, lui martelait la poitrine et lui rappelait combien il était un menteur et un profiteur qui ne méritait pas la bonté et l'amour de cette magnifique femme.*

Iwai: Vous dites! Personne ne m'a sorti de là! Au moins il est venu me donner un peu d'eau et de nourriture! ... tous les autres n'avaient aucune loyauté ou aucune pensée pour moi. Mais qu'importe... Youko-chan, l'important c'est que nous sommes maintenant réunis. Mon frère ne vous a pas trop fait la vie dure? Et l'activité.... je vous entendais parler, des pirates étrangers qui vous maintenaient captive?? Dire que je dois remercier mon frère de vous avoir sorti de là ...

================================================================

Taisa: Capitaine, c'est- ah! Bras-droit Jude!

*Comme Eiki et Torii revenaient, celui-ci apportait une bribe de nouvelles informations. Lui qui avait vu les noms dans le corridor secret savait certainement plus de choses qu'eux tous réunis!! Eiki mentionnait la mère de Izanagi et son lien de parenté avec lui et Oseki alterna son regard entre son bras-droit et le petit rescapé. Les airs de famille étaient très lointain et il chercha à voir s'il avait pu le reconnaitre avant de secouer la tete a la négative. *

Le fils de ta cousine? ... Combien de cousines as-tu, Jude? Mais.. en quoi cela répond-il à comment ou pourquoi les ont été sélectionné? Non... ce n'est pas cette information que tu m'apportes réellement, ne? Dans le corridor dont tu faisais mention, as-tu obtenu d'autres détails importants?

Deja les noms des participants, et tu semblais dire leurs pays d'appartenance dans l'Activité de piraterie? Visiblement, ils ont été approché par leur famille directe et qui elle a été approché par quelqu'un d'autre? Ce Taisa a parlé de son père et sa tante comme faisant partie du OHU, mais il reformulait comme s'ils n'étaient pas tnat des participants. Les gens avec qui j'ai parlé pour entrer de le jeu...est-ce les mêmes?

Taisa: Hosoka? Je pense que mon père était en train de parler avec elle, Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 16:07

Youko: Ne le remerciez pas! Pas du tout! Qu'il s'en passe! Vous pourrez remercier la fantastique femme samourai aux deux lances qui a fait tout le boulot. Votre frère était incapable de même défaire un seul noeud!

* Profitant de cet instant pour passer la rage contre Tsubasa être bien partagée avec Iwai, Youko poussa un petit soupir de contentement. Elle respira profondémenet quelques fois contre lui puis se redressa, daignant un petit regard alentours, comme pour voir si les autres les avaient vus, puis s'occupa a replacer la robe de chambre correctement sur le torse d'Iwai, nu en dessous. Elle replaca le collet bien droit trèes longuement, s'Attardant a ce qu'elle faisait en ne retenant pas un petit sourire espiègle. *

Youko: Toutes les femmes, nous avons été forcées de nous battre dans la boue. Imaginez-vous donc que j'étais contre Magilou... et je crois qu'elle n'appréciait pas trop que je sois près de vous, bien que je ne savais pas que vous la connaissiez..? Qu'importe, ceci est une autre histoire. Apres la bataille, je vous cherchais partout avec Edna-chan, et nous avons plutôt trouvé votre mère, mais alors que je la rencontrais tout juste, de viles pirates parlant une langue désagérable se sont emparés d'elle et moi! Ah! Leurs mains n'Avaient pas exactement la même retenue que les vôtres ~

-------------------------

Izanagi: Quoi?! Taisa, ton père connait ma mère?!!

* Izanagi écarquilla les yeux et se tourna vers Taisa avec stupeur. Il regarda alentours voir s'il ne les verraient pas, mais aucunement. Sojih enregistrait les informations bras croisés, mais ne participa pas a la discussion. Elle regarda plutôt son père en se demandant si un membre de leur famille était présent. Les deux ignoraient la présence d'Egawa qui était actuellement sur le Mistral de toute facon. Durant ce temps, Eiki se rapprocha de Oseki pour lui parler, levant les yeux pour lui donner directement l'information en appréciant combien c'Était chaleureux d'être de retour plutôt que dans la situation précédente. Était-ce seulement la présence d'Oseki et Torii ou bien la Révolte obscure et ses pirates? *

Quand Kratos et moi avons découvert le corridor secret du Capitaine Seifer, avec Sukiyama-san, nous avons découvert le nom de toutes les victimes, séparés par le pays respectif les ayant kidnappés. Ainsi nous avons compris que tout était bien planifié et préparé d'Avance, par certains juges, car les juges Yun Shimei et Hidekazu n'en savaient rien. Sukiyama-san a parlé d'un énorme somme d'argent pour participer... et la chance d'être sélectionné pour faire partie d'une nouvelle équipe.

J'ai découvert ces informations avec Tsubasa, et le nom de Chitose lui a donné les mêmes frissons glaciaux que tu as eu. Le fait de te partagerles informations, est-ce inadéquat envers Tsubasa? Le fait d'avoir été ton prisonnier, qu'en pense Tsubasa? lui et moi avons fait si bonne équipe aujourd'hui... ils ont raison. Je devrais em sentir coupable d'avoir été aussi bien sur la Révolte obscure. Pourtant... tu es mon meilleur ami, et je fais partie de Trimâles, et Tsubasa et moi avons une relation toute spéciale, et ceci a toujours co-existé. Infidèle... est-ce... que ca a toujours été ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 16:12

Byakuren: Oh allez, vous parlez comme si c'était un gros scandale se faire licher les pieds, mais dans le fond, maintenant que j'y pense... les chiens nous lichent toujours les pieds, ne? Yuri doit être très habitué ^^'' J'imagine que vos fils n'ont pas de chiens, Hikaru-san?

Kamehime: Comment? Non, mes fils n'ont pas de chien. Ah... oui en effet nous pourrions le voir ainsi. Kratos a certainement été humilié dans cette épreuve. J'ai bien hâte de voir comment il va rebondir durant le temple intellectuel pour montrer ses forces.

*Il y avait un étrange échange entre les trois personnes présentes et chacun n'avait pas exactement le même objectif, mais tous avaient hâte au retour du Mistral. Kamehime poussa un long soupire d'impatience de la lenteur des événements avant de regarder au loin les Children qui attendaient aussi, observant Ryoko dans la distance.*

Kamehime: Nous pourrons toujours dire que Kratos était distrait de l'incident des bleus ou son fils a failli mourir et a été héroiquement sauvé par le mari de Yun'Shimei-san. Quelle brillante explication à notre future collaboration financière! J'ai bien hate de remercier personnellement cette belle pièce d'homme!

=======================================================

Oh? Tu veux dire que tu cherchais juste une excuse pour ne pas dormir dans la même chambre que ta mère? Tch! On ne m'utilise pas pour esquiver une mauvaise situation.

*Feignant une petite insulte, Jun trouvait que c'était la meme chose uqe le complexe de Suou. Il voulait etre avec Jun, oui, mais il voulait surtout "ne pas etre avec sa mère". S'il focusait sur les bons points a célébrer plutôt que les moins bons à diminuer, il serait certainment plus gagnant. C'était exactement pourquoi toute la famille n'avait malheureusement pas autant confiance ou d'attentes envers Suou. Il ne fallait pas parler de pourquoi Arashi ne dormait pas avec Mariko.*

Allez, va rejoindre les jeunes et amuse-toi un peu, ne? Je te retrouve demain.

J'ai quand même hâte de voir ce qui t'arrive, Haise. Les bleus... vous aviez un Capitaine qui s'est avéré plus intéressant que prévu avec son air... dépravé. Définitivement des pervers, ces roumains.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 16:23

..Le fils de Kratos..? mourir?? Le mari de Yun Shimei ??

Si le fils de Kratos a failli mourir, alors comment se fait-il qu'il a continué a jouer aussi calmement? Comment se fait-il que sempai et ses alliés avaient l'air de joyeux lurons sur la plage? Non.. non ce ne serait pas aussi grave. Sempai semblait intact. Je n'ai pas eu de mauvais feeling. Je l'aurais su, comme avec Linari. Non, mon sempai, il va revenir triomphant!!

* Chaelin ne connaissait pas ''Yun Shimei'' et ne savait pas qui était le fils de Tsubasa. Il ne connaissait pas ces gens, et s'inquiétait pour Akihtio, mais rapidement était ramené a la raison. D'Ailleurs, la Byakuren-mom n'Avait aucun énervement, alros devait aussi avoir bien regardé les videos. Il secoua la tête et puis sentit un peu comme quoi le temps était venu et tourna la tête a l'horizon. Il fit quelques pas sur le quai pour regarder au loin et son visage s'illumina. *

Byakuren-san! Hikaru-san! C'est le Mistral!!!

----------------------

Suou: Non!! C'est pas ce que je voulais dire! *tousse* keuff.. ugh je voulais vraiment être avec toi... pourquoi personne ne veut jamais être avec moi?

* S'énervant un peu, Suou s'Étouffa. Il se leva, et sa chaise fit un fracas contre le sol alors qu'il se redressait. Il toussa plus fortemnet dans son coude et parût vraiment dérangé. Il était bien décu de ce genre de réponse et se sentait rejeté. Ce n'Était pas nouveau, mais il était tanné. Il voulait aller retrouver quelqun, mais qui? Et il risquait de croiser son pere en plus. S'il retrouvait sa soeur, elle le sermonnerait toute la soirée. Et les autres pirates de la Révolte Obscure? Les deux gars qui l'Avaient sauvé... qu'Est-ce qu'ils pensaient de lui? Il leur devait la vie. Oui, il pourrait aller les remercier pour commencer. Il n'Avait rien a leur donner pour leur dire merci. *

Suou: Je m'en vais. A demain Jade. C'était vraiment toi le plus cool avec le Capitaine Eizen!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 16:30

Iwai: Oh, vous trouvez que mes mains ont de la retenue ~ ?

*Se sentant entiché par les paroles de Youko et comment celle-ci lui replacait la robe de chambre de manière espiègle, Iwai sourit de facon intéressée et tel que leur dynamique s'était démontrée à travers les jours précédents. Mais alors que ses mains glissaient dans son dos et vers ses fesses, il eut l'impression de réellement entendre le message que Youko passait et s'arrêta, puis s'éloigna juste assez le thorax pour pouvoir croiser les yeux de sa douce avec inquiétude.*

Iwai: Ah? Attendez, vous avez dit que ces étrangers n'avaient pas de retenue?? Ou vous ont-ils touché? Que vous ont-ils fait?! Je ne laisserai rien passer!!

*Si Iwai était dans tous ses états de penser que ces viles étrangers avaient commis des touchers déplacés sur sa Youko, il avait quand meme entendu comment celle-ci ne voulait aucun remerciement à Tsubasa et comment celui-ci avait été inutile. Iwai n'allait certainement pas insister! Il appréciait que Youko détestait son frère comme lui, et en effet, peut-etre pouvait-il espérer qu'Elle détesterait le vrai Oseki apres comment il avait traité Iwai? *

=================================================================

Taisa: Je ne pense pas...? Je pense qu'ils font connaisance ^^'' Ta mère est-elle encore avec ton père, toi ?

*Si les jeunes répondaient et que Tara écoutait, elle n'osait pas trop se mêler de la discussion non plus. Elle s'inquiétait de ce Fuwamaite potentiel, mais savait mieux que de déranger l'échange entre le Capitaine et son bras-droit. Le non-verbal d'Oseki révélait légèrement qu'il savait que de nouvelles équipes arrivaient et celui-ci était plutot convaincu qu'a ce stade-ci, Eiki avait un peu compris ce qui arrivait. Tara, par contre, enregistrait l'information de manière erronée et pensait qu'Oseki avait proftié de l'occasion pour "voler" la place et faire le joueur pour montrer qu'il était un excellent choix pour faire la nouvelle équipe de "victimes choisies". *

Une énorme somme d'argent... j'imagine que c'est aussi ce qu'on a promis à ces deux déchets...

Je savais que de joindre le OHU allait venir avec son prix à payer, oui. Est-ce que Chitose aurait été contacté si je ne me joignais pas au OHU? Est-ce qu'il y aurait eu une place pour cela? En meme temps, le danger et les problèmes auraient finis par prendre possession de ces OHUs, ce n'était qu'une question de temps avant qu'un nemesis comme elle se pointe et mette Eiki en danger. Je suis content d'etre là. L'ennemi s'ajoute mais un allié indispensable aussi.

Votre rencontre avec elle, Sukiyama-san, si j'ai bien compris toute son implication, elle a des chances d'etre choisie. Pour ma part, les victimes sauvées sur la Révolte Obscure ont tout à fait leurs chances. Taisa et Izanagi ont été utiles à bord et héroiques. ...

Personne ne voudra de ces deux dangers, n'est-ce pas? ... ¬.¬ j'ai un très mauvais présentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 16:46

Kamehime: Ah! Finalement!

*La Byakuren mom en fait n'aviat pas vu car telle le mere protectrice qu'Elle était, elle aurait ultra réagi à la vue d'un fils en danger! Mais Kamehime avait été rapidement avisé de la situation de son petit fils bien entendu. Elle s'Avanca pour accueillr le Mistral et ne s'imposa pas auprès des jeunes pour accaparer Ryoko car elle la voyait etre avec ses amies et cela lui faisait plaisir. La Byakuren-mom était prête à pousser tout le monde du chemin pour voir son Akihito. D'ailleurs, le Mistral s'en venait et Akihito en était le pilote avec un énorme sourire au visage. Avec tous cse gens qui regardaient, il fallait bien acoster et ne pas manquer son coup!! Le Capitaine Kratos lui pardonnerait de prendre son temps, n'est-ce pas? Celui-ci se tenait fièrement à bord, malgré l'absence de jacket et de chapeau et la chemise mouilée-séchée sur son torse.*

Byakuren: Ak- ... Yuri !! Yuri-kun ! <3 Oh mon beau garçon comme tu es beau! Splendide! Et.. .WOW *_* Laphicet, il est dont ben beau le Capitaine Kratos!!!

Kamehime: Hoho, Kratos tu n'as vraiment jamais vu ton charme fiston ^^'

Saionji: Nous arrivons! Oh wow! Il y a plein de gens pour nous accueillir!

Akihito: LE MISTRAL ARRIVE AU QUAI! ^____________^ !

========================================================

*Bien que Jun savait que ce n'était pas ce que Suou voulait dire, Jun était Jun et avait ses propres réactions. Il fallait aussi que le jeune apprenne et comprenne que peut-être il avait besoin de passer du temps avec des gens de son âge, ou simplement seul. Jun pour sa part avait bien besoin d'un brin de solitude pour se remettre de la panoplie d'émotions et de péripéties vécues. Il envoya la main à Suou et le remercia à nouveau avant de s'étendre et fermer les yeux sur sa chaise longue.*

A demain Suou ! Merci pour tes compliments et ... et pour ta confiance aussi. Tu as été plus cool que tu ne l'as jamais été aujourd'hui. Ne les laisse pas te remettre dans ta coquille, ne?

... je suis pourri pour être encourageant. Je ne suis pas fait pour être père, moi. Je ne sais pas quoi dire, j'ai déjà asse parlé non? Je t'ai amené ici, je t'ai gardé avec moi sur le pont tout le long, on a parlé longuement. C'est assez. J'ai besoin de calme un instant. .. et demain, tout le monde va regarder ton père et ses muscles sur la plage ne? >.> raison de plus de passer mon temps avec toi plutot qu'avec lui, Tch!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 16:51

Youko: Oh? Maintenant j'ai piqué votre intérêt ?

* Amusée par la réaction fortement retardée d'Iwai, Youko eut un petit rire. En même temps, elle le provoquait un peu, car lorsqu'il s'était pointé a l'école pour prendre sa défense, elle avait eu l'impression que plus jamais un autre homme s'approcherait d'elle, mais cette fois, Iwai n'avait pas été la, et ces pirates en avait fait une captive. Elle relâcha lentement le collet d'Iwai, montant une main a son cou, elle-même vérifiant qu'il n'Avait pas été blessé dans cette zone, et caressa délicatement sa joue vers son oreille comme elle avait tant aimé le faire dans la dernire semaine. *

Youko: Je crois qu'ils ont été autant répulsés par cet atroce maillot de bain que moi! Il aurait été certes élégant, mais sur une femme digne d'un mannequin! Ah que j'enviais ces rubans et couleurs que portaient les autres durant l'Épreuve! Mais du moins, il m'aura protégé sur ces zones la! IL y en avait trois sur la gang qui étaient plus explorateurs que les autres... mais quand je tentais de m'enfuir, ils me poussaient au sol et m'aspergaient d'alcool. Ils avaient solidement attaché mes chevilles. Un instant, j'ai pensé que c'Était comme être une sirène hors de l'eau...

--------------------------

Hihi, ils ont été excellents, je serais ravi de les voir participer au OHU de même que Sukiyama-san ^^

Sojih: Pourquoi d'autres participants? Déja que les D-Teks sont arrivés en retard, n'est-ce pas trop tard pour se joindre, les Dream Catchers ont comme 25 points, c'est irrécupérable! Il va juste rester deux temples apres ca, l'ombre et l'Esprit, non?... non ??

* Inquiète, Sojih regarda le Capitaine car certianement c'Était lui qui avait les réponses. Eiki se permit de sourire, et avait mentalement fait le calcul. Il avait vu les 10 statues. Rien n'Était encore joué. Certainement que Oseki en savait plus long qu'il ne le laissait entendre, et cette surprenante activité nocturne n'Était pas la pour rien. Eiki détourna le regard vers l'horizon, puis tendit un air trèes affectueux envers la Révolte Obscure.*

Oh si ce n'était que de moi, ces aventures se poursuivraient encore très, trèes longtemps =^^=

10 statues, au moins 10 temples. Tu m'as dis Tsubasa, qu'avec tant d'Années manquées, il était temps de se rattraper, et de vivre toutes sortes de choses ensemble. Je ne sais pas ou la vie nous mènera, mais je tiens a vivre pleinement toutes ces aventures. Je veux y participer, et embrasser la joie d'être vivant pour y assister!! Chitose, même toi n'arrivera pas a m'enlever ce bonheur, peu importe le message que tu m'amènes de Cho. Je ne vivrai plus dans la peur. Plus jamais.

Izanagi: Man, oui! Il n'est pas venu mais comme, ton père la... C'est tu un musclé comem toi? Mon pere a une bonne bedaine, faudrait pas.. tsé... come on.

Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 17:15

J-Je vous l'avais dis!! Ahh sempai est au gouvernail !!

Madame poussez-vous, ca va éclabousser a cette vitesse!

* Comme Chaelin avait conduit la Révolte Obscure tout le long, et qu'il connaissait non seulement ocmment diriger le bateau, mais aussi les talents de pilote d'Akihito, Chaelin tira fermement sur les bras de Kamehime et de la Byakuren-mom pour ne pas qu'elles s'Avancent plus proche, sachant fort bien que le devant du quai recevrait un grand remous. Il ne fallait pas gâcher l'Arrivée triomphante du Mistral en arrosant sa mere! Leur deux mèeres...! Bien chanceux de ne pas s'être arrêté devant l'air victorieux du pilote et du Capitaine, Chaelin attendit d'Avoir terminé sa manoeuvre pour sourire et se permettre d'observer l'Arrivée en toute sécurité, fierement. *

Yuri-sempai !!!

* Sur le Mistral, la majorité des victimes pédalaient avec vigueur, car il ne restait plus beaucoup de joueurs. On ne voyait pas grand monde sur le pont justement. Les victimes étaient toutes ou presque, des gens tres matures qui savaient être discrets lorsque demandé. *

Raiden: On replie les voiles!

Rosanjin: Compris!

Kaesae: Oh my, regardez tous ces gens qui n'attendent que nous, Edna. Oh mon fils est la! Hello mon fils!

Ken: Tous ces gens nous attendent? Wow c'est dément!! C'Est surement pas parce qu'ils ont tous déja fini, eh?

Haise: Nous arrivons a point et nous avons sauvé plein de gens, et remporté un skill important! ne raconte pas n'importe quoi, Lloyd!

* Le quai se remplissait de gens qui venaient accueillir le dernier bateau pour toutes sortes de raisons. Suou prenait son départ de Jun, légèerement triste, mais se faufila parmi la masse de gens pour aller voir toute la gang de gens qui acclamaient le retour de l'élégant Mistral, qui avait survécu a toutes sortes d'Aventures, lui aussi. Au bout du quai se trouvait le Rotlicht trio. Est-ce qu'ils seraient avertis, ou seraient-ils les premiers arrosés? Bien qu'elle avait parlé avec Kaede a propos de cette activité et qu,elle aait exprimé son désir de trucider Hoshino et Chinatsu, Chika ne les avaient pas encore confrontés, attendant le retour de son mari et de Rosanjin. D'ailleurs, elle attendait en tenant la main de Lena, mais a une certaine distance, par rapport aux autres sur le quai. Yui attendait sur le quai, des bieres plein les bras, prête a célébrer le retour. *

Tohan: Voici ma mère qui arrive! Mes amis, saluez!

Chinatsu: Bonsoir Bonsoir! Le dernier et non le moindre! Le fameux Mistral !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 17:25

Iwai: Une sirène hors de l'eau! Aaah ma sirène... qui donc a osé vous prendre captive ainsi? Qui d'autre que moi pourrait avoir le droit de faire une telle chose!? Je vais... je vais... aaahh mais si vous me caressez ici ... ~ 

Iwai: Toucher ainsi votre corps... oser vous attacher et vous pousser!? Ces rustres vous ont violenté! Aaahh ca ne passera pas du tout! Plus explorateurs que d'autres...plus explorateurs! Youko-chan... oh Youko-chan!

*Meme si initialement Iwai s'était dit qu'il deviat être prudent de ne pas trop en révéler et de ne pas tout détruire de sa couverture, il en perdit complètement contrôle de ce qu'il s'était établit à entendre ce qui était arrivé à Youko. Il ne pouvait pas tolérer que son frère l'avait mis hors d'état de nuire et que durant ce temps, Youko souffrait et personne ne l'aidait! Quelle horreur!! On avait kidnappé et touché à celle qui était sienne et Iwai ne tolérait pas ce genre d'affront, encore moins car Youko éétait une douce femme qui était parfaitement dans ses goûts. Elle était faite pour lui. Personne ne lui ferait du mal et personne ne lui enleverait et personne oh personne ne la maintiendrait hors de sa vie! Caressant son visage contre la main de Youko comme il avait pris gout a le faire, Iwai posa ses lèvres sur le poignet de celle-ci et regarda les traces d'ou elle avait été attaché. Ses mains caressant et observant comment le corps de Youko aviat été touché, violenté, sali, et comment on avait osé touché à ce qui lui appartenait.*

Iwai: Youko est à moi!! Enlevez tous vos sales pattes de sur elle! Je vais engager des protecteurs. Elle sera surveillée sans arrêt! Il n'est pas question qu'une sitaution comme ceci se reproduise! Personne d'autre que moi ne peut la toucher!

===================================================================

*Bien que Oseki savait pour au moins deux ajouts d'équipes, il ne savait pas tant pour la durée du OHU. Était-ce si importnat? Les équipes supplémentaires pouvaient etre la juste pour brouiller les cartes, pour mettre du piquant ou pour aider une équipe tierce à percer. Justemnet les DreamCatchers avaient tellement d'avance, il leur fallait des ennemis. Tara entendait les inquiétudes de Sojih et les partageait un peu, et comment les deux autres ignoraient son commentaire ne faisait que rendre celui-ci plus plausible, n'est-ce pas? *

Si ce n'était que de toi, hm? Moi aussi j'aimerais bien que ces aventures se poursuivent encore longtemps. Dangereux mais amusant, ne?

Je pense que toi tu as compris encore plus que moi que ces OHU sont encore plus grands que ce que nous pensons, ne? ... si Chitose et ce Fuwamaite sont les deux autres dans cette nouvelle équipe... il faudra toujours être vigilant. Mais Eiki...je pense que tu seras content de voir qui est dans mon équipe ^^'

Tara: Donc...peut-être que des gens ont menti ou prétendu être de la famille pour de l'argent, ne? Comme le uncle de Rokurou qui ne savait meme pas qui était Kohaku. Et ces deux-là. ...

Je pense aussi qu'ils sont là pour l'argent. Elle, peut-être pour exécuter des ordres ou faire office de menace ou de vengeance? Et lui...personne ne sait qui il est.

Taisa: Mon père? C'est le plus beau, le plus musclé, le plus extraordinaire! S'il a des yeux sur ta mère, Iza-kun, oufff ton père a aucune chance! Elle est jolie ta mère? Mon père, il est comme toi, il aime les bonnes poitrines ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 17:42

Youko: Ooh Oseki-kun ne vous en faites plus pour moi ! Maintenant c'est vous qui m'avez attrapée, ne?

Youko: Si seulement je pouvais lui faire oublier comment il a été traité aujourd'hui... Il me semble toutefois que le fait que tous deux nous ayons été kidnappé le soulage un peu. Quel ravissement! Ah quel est ce bruit...? Le Mistral doit arriver... hmmm.. je sais que c'est mon équipe mais... je n'en ai aucune attache. Aucune.

* Ressentant son coeur se débattre dans sa poitrine, Youko laissa son regard se peindre sur les mers ou le mIstral faisait son apparition. Ramenant son autre bras alentours du cou et des épaules d'Iwai, Youko tenta de voler un peu son attention et plongea son regard dans le sien quelques instants avant de descendre les yeux vers ses levres et les remonter à nouveau. Elle fit un petit sourire, avancant d'un pas supplémentaire, placant l'un de ses pieds, parfaitement entre les siens, s'approchant dangereusement. *

Youko: Les filles, vous et moi sommes sains et saufs... nous n'avons pas beaucoup de temps mais... je meure d'envie de jouer la sirène avec vous ~ Vous êtes si peu vêtu, il sera facile de réécrire la scène...

==========================

Izanagi: Whoa Taisa! C'Est de ma mère qu'on parle, euuugghh ! Ben, je ne pense pas qu'elle soit belle comme ma tante, ou comme Magilou, ou comme Velvet ^^'

Torii: Hey c'Est le Mistral !

Sugoi ^^ !! Oh j'ai hâte de les voir ! Allons-y, Zelos ! A tantôt Eiz.. Capitaine Eizen ^^

* Passant une main affectueuse sur le bras d'Oseki, Eiki trottina derriere Torii pour aller remonter hors de la Révolte obscure. Le Mistral arrivait de bon train, et les flots s'Agitaient de plus en plus, ce qui créait un petit mouvement sur la Révolte. C'Était donc plus difficile d'en sortir que de monter sur celle-ci. *

Sojih: Ca alors.. Lloyd a tenu le coup cette fois.

Tsubasa tu dois être tellement content! Je me demande comment s'est passé cette tour avec tous ces matelots. J'espère... ahh non je ne dois pas penser a ca! C'Est sur, absolument certain que vous ne pouviez pas savoir ce qui s'est passé la, ne? Non non... impossible. Je n'y pense plus, plus du tout! Je viens célébrer votre retour!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 17:44

ATTENTION DEVANT!! ^____________________^

Tsubasa: Ils attendent notre arrivée, cela est suffisant comme réponse, matelots.

*A bord du Mistral, Akihito lui-même avertissait les gens de ne pas se tenir en face pour l'Effet de l'eau. La vitesse était lente mais l'eau bougeait tout de meme en réponse au navire. Le Rotlicht trio n'était pas intimidé et Hoshino acceptait d'Etre mouillé pour l'aspect glamour de l'événement et festif de la nuit. Yukimori a leurs côtés était un peu plus tame qu'il ne l'était plus tôt, passant une main contre son propre torse en disant qu'il faisait chaud et que l'eau ferait du bien. *

Hoshino: Madame Shinoza, quel honneur! Toi aussi mignonnet!

Yukimori: Bonsoir Shinoza-san ! Chat-san, il fait vraiment chaud ici....

Yagihara : A peu près temps, je me demandais s'ils n'avaient pas coulé ¬¬

Etsuko: Nous arrivons! Quel long périple fulgurant! Ou est ma mèere? Ou est Grune-chan? Ou est ma charmante Suko-chan? Oh hello les Children!! ^-^!!!

Kamehime: Edna-chan? ^-^ Oh oh merci Laphicet! Un peu plus et je me retrouvais toute aussi mouillée que ces matelots ^-^''' !

*L'ambiance était joviale et festive car tous avaient ainsi terminé. Akihito nerveusement installait le Mistral et les autres pouvainet jeter l'ancre tous ensemble car la force n'était pas leur point fort! Puis, il s'essuya le front devant la difficulté des activités et la responsabilité, mais le sentiment puissant d'avoir accompli de grandes choses! Il avait hate de voir Chaelin et de tout lui raconter! Celuici était aupres de sa mere, l'avait-il sauvé? Akihito était dans tous ses états et avait hate de sauter en bas! D'ailleurs, il se placait rapidement au bord du pont, mais ne pouvait le faire sous risque de se blesser.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 17:54

Fuyu: Regarde Suko-chan c'est ta mère!!! Hello Madame Edna-san!!!

Chinatsu: Avoir chaud est bien mieux qu'avoir froid. Profites de l'Eau, mouilles-toi, mon ami.

* Prenant une posa glamour, comme s'ils se faisaient éclabousser tous les jours, le Rotlicht trio en profitait comme si c'Était une pub télé, et Chinatsu éclata d'un grand rire aux éclats. Tohan secoua la tête, essuyant le visage de ses amis et de leur Yukimori du revers de la main, profitant de cette fraîche dans la nuit. Chika amena Lena plus proche du Rotlicht trio qu'elle gardait a l'oeil, et guettait les descentes qui allaient bientot se faire. Une fois le bateau en place, Haise accourut au rebord, placant ses deux mains sur celui-ci, ses yeux recherchant dans la nuit, ses mentors qui l'Attendraient, et qui avaient vu sa performance pour sauver la dame d ela tour. Mais sur le quai, il n'y avait personne. Haise s'assombrit. Il était si heureux d'Arriver, et se demanda un instant, si Natsuki avait été trouvée.. peut-e^tre que non, est-ce que ca expliquait? *

Yui: YOOOO ! LLOYD !

Ken: Oh non, pas toi!

Maeko: Hihi viens ma tante! Je vais te présenter a tous les geeks! Regarde, Kohaku est jsute la!

Rosanjin: Ouff, je suis épuisé...

Raiden: N'oubliez pas de jeter l'ancre avant de descendre!

* Raiden quêta encore un peu d'aide, mais celle-ci allait venir de victimes comme Omi, Kazuo et Min'ah pour l'ancre. Les participants étaient bien plus activés sur autre chose que le soin d'un bateau. Sur le quai, Chaelin avait quitté les femmes pour se rapprocher le plus proche possible et regardai en haut, attendant impatiemment son sempai. Il ne voulait pas quitter des yeux l'empalcement ou il l'Avait vu sur le pont. Même dans la noirceur, il avait vu son sourire rayonnant, alors Akihito était définitivement fier de lui-même. *

Yuri-sempai !!! ici !!

Tu as surement vécu autant de folies! Ah je n'en peux plus, arrive mon sempai, c'était vraiment long sans toi! J'ai trop hâte de te serrer contre moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptySam 24 Juin - 18:07

*Comme Youko souhaitait tourner la page, Iwai savait qu'il devait faire de même. Mais comment pardonner à son frère d'avoir pris sa place, l'avoir maintenu captif et qu'a cause de cela, Youko avait souffert?? Iwai n'allait pas le tolérer. Il s'arrangeait contre son frère et tous ces étrangers, mais encore une fois, Youko et sa douceur venait calmer ses démons et le séduisait à répétition. Sa main autour de son cou et Iwai voulut l'embrasser et l'amener ailleurs qu'ici. Était-ce ce qu'elle avait en tête, à le regarder ainsi? Son air s'adoucit et se changea en un air charmeur alors qu'elle lui ouvrait clairement une jolie porte.*

Iwai: Je suis si peu vêtu? Et vous, ma ravissante sirène ~ ? Vous prétendez l'être plus que moi ...

Iwai: Vous m'invitez à profiter de ce moment seul à seul, ne? Et ce, malgré l'événement et les mains qui... aaah j'ai compris. Vous voulez effacer les souvenirs d'une impression de sirène avec ces truands. Oui, Youko-chan. Je ferai tout ce que vous souhaitez ~ J'ai envie de profiter de vous ...!

*Saisissant ses lèvres furtivement et passionnément, Iwai s'empressa de passer ses mains sous les fesses de Youko et ainsi la soulever juste assez pour pouvoir l'amener un peu plus loin tout en l'embrassant. Il serait fou de ne pas profiter de l'occasion! Plus son secret risquait d'etre dévoilé, et plus son bonheur risquait de briser et s'effondrer. Toutes les occasions d'en profiter et de sceller son union à Youko étaient bonnes et tout le plaisir qu'il en soutirait était une libération sans pareil.*

=======================================================

Taisa: Hahaha ! Viens t'en, on va aller voir ca!

*Souriant à voir le Mistral arriver et l'affection d'Eiki, Oseki savait fort bien que Torii et Eiki allaient retrouver la troisieme roue de Trimale. Il apprécia le correctif rapide de Eiki d'ajouter la notion de Capitaine et lui fit un clin d'oeil alors que celui-ci s'appretait à descendre. Le Mistral arrivait, Oseki allait donc devoir se défaire de la Révolte Obscure, non? Et qu'allait-il faire de ces deux-là? Personne ne venait les chercher, clairement. *

Je compte sur toi pour constater ma victoire à nouveau, Jude. Je vais....trouver comment me débarasser de ces deux-là.

Mais quel poids! Je ne pourrai pas dormir tranquille en les sachant lousses dans la nature! ... Je ne veux pas non plus passer mon temps à gérer ces gens nuisibles et laisser l'aventure et le plaisir me passer à côté!

... je me demande comment ils ont passé les épreuves de matelots ^^' Lents, mais persévérants malgré tout. Velvet, tu veux bien m'aider à descendre ces deux-là en bas de mon navire? Il est grand temps de demander aux juges ce qu'on fait de ces deux dangers.

*Il était logique que le bras-droit Jude voudrait regarder l'arrivée de son équipage d'origine. Oseki aussi voulait voir et constater sa victoire, certes, qu'il croyait déja présente. Il gardait dans la distance un oeil sur Eiki, scrutant comment il allait accueillir Tsubasa. Les yeux du Capitaine cherchaient aussi une autre personne, qu'il apercut près de sa propre mère avec amusement. Cet apprenti avait certainement tout un culot et toute une présence! *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptyDim 25 Juin - 12:33

Hmmmm ~

* Profitant quelques instants du baiser, Youko se laissa emporter un peu plus loin, mais ne tint pas cette prise trèes longtemps. Elle se retourna saisissant la main d'Iwai avec les deux siennes, et l'attira plus loin de la foule, vers la fin des quais, et plus proche du resort. Elle regarda d'un côté et de l'autre, plutôt excitée de choisir un endroit ou s'enfuir avec lui. Il y avait du monde partout toutefois. Même si elle l'aurait bien voulu, il n'y avait pas un endroit près de le'eau qui n'Était pas occupé par de sparticipants, leur famille ou des européens. *

Vous m'embrassez devant tous aujourd'hui... et à voir comment vous étiez avec Eiki.. dois-je en comprendre que votre relaiton s'est réellement éteinte? que ce temps passé avec vos frères était le coup de grâce? Bien que je panserai toutes vos blessures, Oseki-kun, j'ai l'impression que vous voulez réellement être avec moi. Laissez-moi adoucir tous vos maux...

Je crains que nous ne pourrons trouver un coin de plage ou nous serons tranquilles...

----------------------------------

Sojih: Vous pensez que les juges vont les bannir? Hey vous, ne partez pas! Aidez le Capitaine avant de vous enfuir comme des lâches!

Izanagi: Ack!! Oui Velvet!

* Aidant le Capitaine a pousser Chitose et Hanzai dans une prise plus facile à saisir, Sojih se disait que c'était clair que les juges allait leur dire de les détacher, mais qu'arriverait-il ensuite? Ils avaient joué aux vilains, accepteraient-ils ensuite d'Avoir été ainsi humiliés? Izanagi voulut aider a porter mains fortes. Il n'Était pas trèes fort mais voulait bien paraître aux yeux des pirates. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptyDim 25 Juin - 12:36

*Yukimori eut a peine le temps de voir que les trois autres prenaient une pose glamour qu'il reçut la vague d'eau avec eux. Il se sentait privilégié d'etre là et en même temps, ne comprenait pas réellement ce à quoi on s'attendait de lui. Tohan prenait soin de lui et c'était difficile de ne pas apprécier. Sur le quai, plusieurs étaient présents pour accueillir les matelots et leurs victimes. Puis dans la foule, Tetsuya avait réussi à prendre un des drapeaux blanc et écrire dessus "Mikleo" grâce à l'aide de quelques employés du resort qui servaient les drinks entre autres. Ainsi, parmi la foule, Tetsuya n'était pas en train d'accourir pour accueillir Haise mais l'attendait ainsi patiemment tel qu'il le faisait lorsqu'il le récupérait à l'aéroport ou d'autres locations avec une foule. Les DreamCatchers qui attendaient Maeko se voyaient presque tasser par Yui et Ken qui se sauvait faisait rire Masahsi.*

Masashi: Hihi that's Lloyd alright ^^'' oh and here is our little queenie Anise! Anise-chan! ^__^! C'est qui la femme avec elle ?

Byakuren: Oh qu'il est beau! Mon beau Yuri ! <3 Allez jeune homme descends de là !

Kazuo: L'ancre est jetée Cap... eh Monsieur Raiden.

Katsujiro: Un bon drink bien mérité, hey les gars? ^^'

*Maintenant que l'ancre était placée, Akihito se sentait plus libre et leva les deux bras en l'air avec fierté. Il s'Exposait quasi comme l'héroique visage de l'équipage alors que Tsubasa était plus discret. Il regardait au bas comment les gens réagissaient et s'attendait à sortir le dernier de son bateau. Sautant pour prendre la corde et descendre, parce que prendre la passerelle serait infiniment long avec les gens lents qui descendaient, Akihito fit un bel atterissage a deux pieds sur le rebord du quai, non loin des juges (sans le savoir) et se dirigea rapidement vers Chaelin et sa mère avec un superbe sourire.*

Laphicet!! Mama!! ^_________^!! Vous êtes là!

...mais qu'est-ce qui t'Es arrivé?! Quelles genres de folles aventures ce Capitaine Eizen t'a-t-il fait vivre encore? ^^'' Je sens que tu as vécu des tonnes de choses de plus que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptyDim 25 Juin - 12:54

Ryoku: Ma tante Anzu ?!

Maeko: Asbel! Ma tante était une princesse dans une tour! Mikelo et Kyle l'ont sauvée ^___^ !!

* Bien que la magnifique femme aux côtés de Maeko restait avec elle, elle semblait davantage chercher qu'on la regarde, et qu'on remarque sa présence, plutôt que d'interagir avec ses neveux et nieces. Contrairement a Shizuka, la mère des Seiken, Anzu était beaucoup plus jeune et n'Avait pas d'enfants. C'était clair que son intention présente était pour prendre un peu du spotlight. Haise tentait de garder le sourire, mais éprouvait une inquiétude envers Natsuki, et une déception de ne pas être accueuilli. IL devait se tourner pour tenter de voir si Tetsuya au moins l'Attendait. Il observa d'un oeil envieux Akihito qui sautait avec la corde. *

Akusa: Kyle-kun ici !!!! Ici!!

* Rosanjin attendit Omi pour descendre. Il regarda les juges mouillés avec leur champagne, et Tohan qui semblait autant un juge qu'Eux. Avait-il réellement été une victime? POussant un soupir, Rosanjin chercha dans la foule Kaede, pour lui rendre sa soeur mais faire le point aussi sur la situation. Il vit Kyoshi qu'il salua de la main, et chercha Rei du regard, mais celle-ci était sur la plage avec Kaguya, qui remettait sa carte d'Affaire a quiconque l'Approchait. Raiden donna un high five a chaque matelot qui en voulait bien un pour les féliciter et se rapprocha du rebord du bateau, auprès de Tsubasa, posant ses mains sur le rebord. *

Raiden: IL semblerait que l'Aventure se termine ici, Capitaine Kratos. Je vois que ma fille a été retrouvée, tout est bien qui finit bien!

* Pendant que Min'ah descendait discrèetement par la même corde que Akihito avait employée, a sa suite, Chaelin accourut jusqu'à Akihito et l'Entoura vivement de ses bras, peu importe son horrible accoutrement, la creme, l'alcool et tout ce qui le couvrait, il le serra de toutes ses forces, et peut-être meme un peu plus que d'habitude, possessivement soulagé de le retrouver. *

Yuri-sempai!!! Tu as l'air tellement fier!! Ca s'Est bien passé ne? Hihi !! Ce n'est pas moi qui a trouvé ta mama mais elle va très bien!

Il y avait toutes sortes de possibles sempais ce soir, mais rien ne va a la cheville du vrai! Aki, je te vois tellement partout... C'était bon cette activité, mais te retrouver, il était temps!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptyDim 25 Juin - 13:07

*Lorsuqe Youko s'empara de sa main dans les siennes pour l'amener plus loin ainsi, Iwai sourit de manière mesquine, se rappelant comment ils gardaient cette ambiance de jeu et d'escapade dans leur facon d'interagir ensemble et avait l'impression que rien n'avait changé entre eux. Il y avait la même impatience, le même désir insatiable de se retrouver et de se consommer. Lui qui avait eu peur que tout soit anéanti, qui avait eu peur pour la sécurité de Youko et la propre sienne, voyait que son monde de rêve ne se terminait pas mais se continuait et n'en voulait que plus encore. De sa main libre, il caressa la joue de la femme à ses côtés et replaca une mèche de cheveux en regardant tantôt ses yeux et tantôt les courbes de son corps.*

Iwai: ~ Vous m'avez terriblement manqué

Iwai: Tranquilles? Aaah mais quand sommes-nous réellement tranquilles? Youko-chan... Ce sont mes mains qui devraient être sur vous, celles de personne d'autre! Mes mains... et ...

Iwai: Si nous ne pouvons être tranquilles... alors il nous faudra être...discrets... ne ? ~ 

*Utilisant sa main qui était captive des deux siennes de Youko, Iwai glissa celle-ci contre la poitrine de sa sirène, prêt à remonter la seconde pour faire taire ses gémissements alors qu'il observait avec grande attention comment celle-ci allait réagir à cette avance.*

===========================================================

Taisa: Je m'en occupe !

*Aidant à son tour à semi-relever les deux pour qu'ils soient plus faciles à saisir, Taisa n'aviat pas peur de souelver un humain attaché. C'était plus facile à deux pour descendre du navire, mais c'était faisable et il espérait que Sojih soit sa partenaire pour la tâche! Les quatre présents (ou au moins trois si Izanagi n'y pensait pas!) songeait à ce qui arriverait de ces deux=-là une fois dans les mains des juges. Oseki était hésitant, il prit l'autre avec Izanagi en se disant que le pauvre jeune n'allait pas trop pouvoir forcer. Tara hésitait à aider car elle ne savait pas ou se placer ni quoi faire.*

J'aimerais bien... mais je n'ai pas l'impression qu'ils vont les bannir. Ce sont quand même eux qui les ont trouvé et "recruté" .

Si au moins je pouvais avoir une drogue pour les mettre hors d'état de nuire pour cette nuit, ce serait un bon début. Mais...ce sont eux-mêmes les plus propices d'Avoir ca sur leurs personnes >.>

Taisa: Capitaine, je peux demander à mon père de les garder captifs pour cette nuit, mais je ne peux rien garantir pour le reste du temps.

Tara: Il peut faire ça? Il est dans l'armée lui aussi, ton père?

Dans l'armée... dans l'armée. Peut-être qu'il connait ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 EmptyDim 25 Juin - 13:23

* Alors que Youko regardait le resort en guise de trouver une réponse, un refuge secret pour s'enfuir avec celui qui n'avait été ni pirate ni matelot, a l'inverse de son cousin bidirectionnel, elle sentit combien celui-ci s'en permettait alors qu'ils n'Étaient pas encore en privé et tressaillit en protestant. *

~Aaah!

Comment osez-vous?! Et même devant tous? Ah! Devrais-je vous encourager? mmm.. ca ne semble pas la bonne chose a faire...

* A la fois ravie d'Avoir autant son intérêt et légèerement scandalisée d'un tel geste en public, elle considéra vouloir montrer encore plus qu'elle était sienne, et ne pas vouloir cacher leurs jeux de tourtereaux a quiconque voudrait bien les regarder. Elle se mordit les lèevres, puis tira sur leurs mains liées. Elle désigna a Iwai le chemin qui menait vers les terrasses et les spas plus privés. C'était a la fois privé et non privé, car les terrasses adonnaient sur la mer, et les spas étaient séparés par des paravents et des plantes exotiques, mais personne ne les partageaient comme la plage ou les piscines. C'Était d'ailleurs a l'une d'entre elles que Deokin avait été plus tot pour regarder les festivités, car la vue était excellente. Une autre d'entre elles était occupés par ceux que servaient les bad brothers. Setsuna et Ken avaient suivi ceux ci dans cet endroit, justement. A l'oreille fine on pouvait probablement entendre les autres, et identifier les voix, mais c'Était la ou s'Arrêtait l'intimité de chacun. *

Mmm venez par ici... un peu de chaleurs pour détendre deux prisonniers ne serait pas de refus ne?

---------------------------

* A la mention de l'armee, Chitose s'agita sur le plancher et mordait avidement le baîllon, émettant plusieurs sons. Elle regarda Taisa et lui fit les yeux doux, alors qu'Elle avait l'air de vouloir tuer tous les autres réunis. Pouvait-elle amadouer ce gars a la détacher? Une fois sur le quai, Sojih les regarda avec embarras. Il y avait vraiment beaucoup de monde avec le Mistral qui arrivait et tous ceux qui venaient les accueillir. C'était plein a craquer. *

Sojih: Ils sont occupés avec le Mistral, je pense que nous allons devoir attendre. Qu'est-ce qui l'a fait réagir comme ca elle?

Izanagi: Capitaine moi aussi j'ai comme peur d'elle. Elle m'a lancé en bas sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: