AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil

Aller en bas 
+14
Hikaru Tsubasa
Jiyu Reijiro
Kazutaka Akusa
Hikaru Yasahiro
Hikaru Ryoko
Nai Yasunari
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Tamafune Seiken
Chisate Kenichi
Kyoshi Kosuke
Kajin Rei Shinoza
Hikaru Setsuna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 10:10

Ok Newbie, assis-toi, ca sera pas facile.

* Tamafune lui montra le banc de la cravache et l'incita fortement à s'sseoir avec un air sévère, puis elle croisa les bras et pencha la tête, dévisageant le garcon qu'elle savait tripper sur son ennemie. *

Le monde du cosplay, ca pardonne pas. Tu peux pas y aller à la légère. Tu dois agir comme le personnage ferais, pas d'exceptions, points à l a ligne! Si tu le fais psa, tu ne seras pas inclus, tu seras un loser. Maintenant pour ce qui est de RA-TA-TOSK, c'est un esprit qui a prit possession du corps d'un jeune homme qu'il a tué. Il est bête, puissant, et méchant. Par contre, il est super fort et il a un faible pour Marta. Marta c'est la fille aux deux couettes avec des fleurs sur la tête. Tu sais qui la joue, ne?

-------

Sojih: QUOI ?! JIYU ?!

* Ce fut plus qu'instantané, le coup de pied parti tout seul, elle asssena un coup de pied directement sur le tibia de Mithos. Elle fit 2 poings avec ses mains et secoua la t^te. POURQUOI CONTINUAIT-ELLE À VENIR À CE GENRE DE TRUC? Elle n'en pouvait plus, cet ami était un vrai salaud! La seule perosnne qui était possiblement gentille étit Ryoko, alors elle allait aller voir ce qui se passer, et n'allait SURTOUT PAS regarder Jiyu en Regal. *

Sojih: T-toi.. Toi... Vraiment tu... AArrghh !

* Sojih tourna les talons et poussa les portes de verre, marchant d'un pas déterminé vers les toilettes des filles. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 0:22

*Yagihara exécuta les ordres de Tamafune sans rouspeter et s'assied là où elle pointait. Non loin, Akio les surveillait tel un garde du corps et ne disait rien, leur tournant le dos. Le jeune newbie se sentait un peu coincé, et était partagé entre trouver que ces gens étaient trop intenses, ou extrêmement dévoués. Il tenta de se mettre en tête ce nom, Ratatosk, pour être sur de ne pas oublier au moins qui il était sensé incarner. L'idée de jouer un esprit qui prenait possession d'un corps de ce jeune crétin blondinet était bien plus intéressante que l'idée d'être un petit blondinet relativement mou. Bête, puissant et méchant, c'était quand même plus cool à jouer comme rôle! Il réagit à la mention de Marta et acquiesca, un petit sourire au visage.*

Yagihara: Oui! Marta sera incarnée par Ryoko, ne? C,est ce que Yggdrasil m'avait dit en tout cas. Il m'a dit "Yagihara-kun, il faut que tu portes le cosplay de Emil. Je suis sur que ca va plaire à ma soeur en Marta". J'ai quand même regardé un peu c'était qui et c'était quoi là... bête, puissant et méchant, mais avoir un faible pour Ryoko... je veux dire Marta, ca devrait être facile à jouer ^^' et elle, Marta, est-ce uq'elle me rejette autant que le fait la vraie? C'est dur, les femmes ^^' Toi aussi tu fais la vie dure à ton copain, avec ta cravache et tout, Lady Alice? ^_~

*Setsuna entendit Sojih qui prenait les nerfs à l'idée que Jiyu faisait partie du groupe, et bien vite il ressentit le coup sur son tibia. Apportant ses deux mains à sa jambe, Setsuna lâcha quelques petits cris de douleur et se mit à sautiller sur une jambe. Avant qu'il ne puisse réellement lui dire un mot, elle était partie. Sojih prenait les nerfs trop facilement. C'était extrêmement prévisible que Jiyu serait dans le groupe. Setsuna soupira puis se mit à marcher vers les autres en boitillant légèrement. Il aperçut alors Yagihara qui se faisait donner une leçon par Tamafune et rit doucement. A bien y penser, Ryoko et Tamafune ne s'entendaient pas alors peut-être qu'il devait jeter un oeil sur ce qu'lle faisait à son prétendant. Mais en voyant ce que ca donnait avec Sojih, Setsuna n'avait plus trop envie de s'impliquer et décida de laisser le destin, ou la cravache de Tamafune, décider du sort de ces jeunes potentiels tourtereaux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 13:42

Ouais, on peut dire ça.

Pauvre charmant crétin. Tu n'as aucune idée de pourquoi elle te rejette! Ha Ha, c'est tout à mon avantage que d'utiliser cette précieuse information pour avoir le dessus sur elle.

* Tamafune jeta un coup d'oeil à akio droit comme un piquet qui montait la garde. Elle trouvait qu'il jouait très bien son rôle pour un idiot. C'Était quand même un idiot très attachant... un peu.. comme le vrai Decus. Elle seocua la tête. elle avait toujours trouvé ce personnage particulièrement sexy. Elle observa Yagihara et brandit un peu sa cravache puis posa ses mains sur ses hanches.*

Marta c'est une fille normale. Elle réagit aux signes positifs et prends les nerfs quand on la taquine. Ouais, une fille bien normale. Un beau duo, Marta et Emil. Un très joli couple. Parfait pour un flirt c'est certain! J'ai entendu dire qu'il y aura aussi l'autre version d'Emil, sa personnalité douce. Il va surement te rencontrer pour que vous posiez ensemble. Vous serez tels le ying et le yang. Ce sera peut-être de la compétition pour Marta, fais attention. Quant à moi je suis l'ennemie numéro de Marta alors toute la journée on va jouer comme si on se détestait mais c'est faux, on est vraiment des grandes amies. Ne te laisse pas berner ok? Je veux son bien, et je veux qu'elle soit heureuse alors je veux bien aider en secret à ce qu'elle se trouve quelqun de bien tu comprends?

* Tamafune fit un petit clin d'oeil à Yagihara, alors que Ken, Jiyu et Maeko revenaient joyeusement avec des smooties aux bananes. Maeko tenait elui de Jiyu car il avait les mains attachées. Ken se précipita vers Setsuna qui se tortillait de douleur et se pencha devant lui avec des yeux inquiets, posant une main sur son mollet. *

Ken: Ygggdra-kun !!!! Ca va pas, qu'est-ce qui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 23:03

*Yagihara regarda Tamafune d'un air un peu incertain, mais il fallait dire que ce n'était pas évident comme situation. Il écouta attentivement ce que la jeune femme lui disait et acquiesca. Il se resaisit un peu plus sérieusement alors que Tamafune disait que l'autre Emil pouvait potentiellement être de la compétition pour l'obtention de Marta. Il fallait être très sérieux et à son affaire, alors, pour montrer que Marta était sienne....même si ce n'étais pas officiel encore. Peut-être que c'était ça, qui réussirait à la séduire? Yagihara espérait bien que de se promener dans ce drôle de costume et de faire ces jeux de rôles allait lui valoir quelque chose aux yeux de Ryoko. Il acquiesca aux propos de Tamafune, mais apporta tout de même sa main à sa tête pour se gratter et sembla un petit peu hésitant.*

Yagihara: Un autre Emil... le doux... mais, ya un truc que je ne comprends pas, Lady Alice. Pourquoi tu veux l'aider "secrètement" à se trouvqer quelqu'un de bien? Tu veux pas avoir l'air d'une entremetteuse, c'est ça? En tout cas, merci pour le coup de main ^^' J'espère que ca va fonctionner!

*Alors qu'il voulait tester cette nouvelle personnalité, Yagihara aperçut alors que les autres revenaient, et que Setsuna semblait s'être fait mal. Celui qui portait Genis venait à sa rescousse alors que celui en Regal semblait se sentir mal à l'aise. Le jeune sportif regarda sa mentor et lui offrit un regard confiant, avant de marcher de façon nonchalante vers le reste du groupe. Il prit une pose assurée et se placa près de Setsuna et Ken, utilisant une voix bien grave et désinvolte.*

Yagihara: C'est moi qui l'a frappé. Ca se dit un leader, mais c'est une mauviette, ce Yggdrasil. Moi, j'ai pas peur de tasser tous ceux qui sont dans mon chemin, tu saisis? Tout ce qui m'importe, c'est Marta. ... ah oui, et buter Lloyd aussi.

O_O Wow! Quelle suprenante personnification, Yag.. Ratatosk '_'

*Setsuna avait voulu expliquer à Ken que c'était un accident, mais Yagihara venait prendre la responsabilité et montrer qu'il pouvait bien incarner son rôle, malgré son cosplay un peu moins convaincant. Surpris, il en oublia presque la douleur, presque. Il se disait qu'au moins, peut-être, il réussirait un de ses plans ce weekend. Il fit un petit sourire à Yagihara, puis fit plein de signes positifs à Tamafune au loin, tels que des thumbs up à répétition et des clins d'oeil et autres. Il étiat fou de joie! En plus, Ken s'était inquiété pour lui. C'était juste trop adorable de sa part.*

Aaah Genis-kun, ce ne sont que des blessures superficielles. Ton départ m'a fait plus mal encore! Mais merci de m'avoir apporté un smoothie ^-^!! T'es un amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 10:47

* Alors que Tamafune regardait la scène en riant intérieurement, elle le laissa agir sans intervenir. Elle resta auxprès d'Akio dans son coin, s'amusant follement à regarder ce plan s'étaler sous ses yeux. Puis, du côté de Ken, qui avait tendu un smootie à Setsuna, il regarda Yagihara, puis Setsuna, puis Yagihara, et puis se remit droit comme un piquet, sirotant son smootie sagement. *

À côté de ça, Yggdra-kun, tu es plutôt gentil, ne? C'est le petit Mithos en toi qui parle ^~ !

Maeko: La violence ne règle rien. Un monde de destruction.

P-Presea, euhmmm que c'est... mmm poétique ! =^^=

* Durant ce temps, Ryoku avait tourné la tête lorsque Yagihara avait dit vouloir buter Lloyd, mais il était trop occupé pour intervenir, debout sur un banc avec Masashi, s'Étant fait offir un petit photoshoot. Ensemble ils prenaient plein de poses d'actions plus excitantes les unes que les autres. Ils étaient faits pour ca. *

Emil, fais attention, en mode Ratatosk.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 22:44

*Alors que Setsuna était encore ébahi de tout ceci, il eut un petit rire à la mention de Ken et se gratta la tête. Puis, il regarda Maeko avec un air abasourdi. Ils étaient tous trop bons pour lui, finalement!*

Ah ^^' oui je dois être trop gentil... ! Ne, c'est peut-être parce que je suis avec mon Genis-kun que je me sens aussi doux ^^''' Et Presea... eeeh... *_* Je vais vraiment croire que ce talent d'acteurs est dans vos gênes! Lloyd, Alice-sama et toi êtes trop bons !

*Alors que Setsuna prit son smoothie après avoir remercié Ken et qu'il le sirotait tranquillement et paisiblement, Yagihara fut partiellement surpris que ce soit le gars en Genis qui vienne le remettre à sa place. Il le regarda de haut en bas et fit un air un peu désinvolte et montra innocement ses paumes de main vers le haut et haussa les épaules.*

Yagihara: Écoute, demie portion, moi je fais ce que je veux. Je suis ici juste pour Marta, les autres, je m'en fiche.

*Puis, il s'éclipsa et voulut retourner voir Tamafune et Akio, pour voir si Tamafune trouvait qu'il se débrouillait bien. Mais Setsuna attira l'attention en tapant des mains plusieurs fois bien forts avant de prendre la parole d'une voix assurée et portante.*

Mesdames, mesdemoiselles et surtout messieurs =^-^= !! Notre photoshoot de Tales of Symphonia va bientôt commencer, alors je vous invite à replacer vos cosplays, vérifier votre make-up et vous préparer pour une belle séance de photos !! Nous prendrons d'abord une photo du groupe complet, puis des Symphonia et Symphonia2, des scènes du jeu, ensuite par thématique tel que demandé anonymement par vous tous sur mon courriel, et en dernier une autre photo de groupe, au cas où ^^ Merci !!! On commence dans 3 minutes alors soyez tous prêts et prêtes!!

*Au même moment, arrivaient au loin, Kyoshi et Rei qui revenaient de leur panel.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 18:37

Decus! Un miroir! Trouves-moi un miroir. Tout de suite.

* Tamafune regarda son accolyte en joignant les mains et en battant des cils, puis reprit sa cravache au cas ou il ne serait pas convaincu. Puis elle nota le regard de Yagihara et lui fit un thumbs up et acquiesça par la suite. Elle donna aussi toute son attention à Setsuna, et regarda ce que les différents personnages fiasaient et lesquels manquaient. Du cast Original, son frèere Lloyd était plus que présent, rejoingnant rapidement Setsuna et pratiquant, le long du chemin, quelques poses de dualswordsman. Genis était aussi là, presque émerveillé devant Setsuna. Martel et Raine se joignaient à eux. Kratos manquait définitivement à l'appel. Elle assuma que cela devait être Deokin mais son absence ne confirmait pas qu'il viendrait potentiellement. Presea et Regal, de toute évidence prenaient une place plus discrète. Jiyu était aussi beua qu'à son habituel. Zelos se fiasait yeuter par des fangirls, déjà, et elle en ressentit une certaine jalousie, même si elle devait s'avouer que Akio était plutôt sexy en Decus. Elle nota finalement l'absence de Colette et Sheena. Elle haussa les épaules. Moins de filles, plus de gars pour elle. Seulement, Marta se devait d'être là. Ce serait beaucoup trop croustillant. *

Ryoku: Zelos, as-tu vu Colette? Elle manque définitivement à l'appel.

Rei: Et Sheena? L'avez-vous vue?

Maeko: Elle est peut-être dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 19:26

*Akio sursauta à la demande soudaine de Tamafune et sorti rapidement son cellulaire avec une application de miroir et l'offrit à sa maîtresse de la journée, déposant un genou par terre devant elle.*

Akio: Pour toi, Lady Alice. Tes désirs sont mes ordres.

*Setsuna regarda Akio qui jouait trop bien Decus devant Alice et secoua la tête. C'était un étrange duo. Une partie de lui se demandait pourquoi il avait accepté la requête de celui-ci d'incarner Decus, car il n'aimait pas l'idée qu'Akio puisse flirter la mineure Tamafune. Mais comme Setsuna avait bien d'autres plans, il préféra se concentrer sur ceux-ci. Pourtant, Sojih était déjà partie frustrée après lui à l'idée de voir Jiyu en Regal, et les deux jeunes Ryoko et Akusa n'étaient toujours pas là. Setsuna s'impatientait alors que Lloyd lui enleva les mots de la bouche. En entendant Maeko répondre pour Sheena, Setsuna eut une petite note de rire, car la blague était amusante. Il sourit à Maeko, puis inclina la tête.*

Mmm, en fait, tu n'as pas si tort que ça T_T Je pense qu'elle n'a pas trop aimé de savoir qui était notre Regal ^^' Gomen, mon beau Regal, ca ne sera pas facile ... ^^'

Jiyu: Hm? Oh.. écoute Se.. Yggdrasil, c'est gentil de toujours m'inviter, mais tu ne t'attires pas Sheena dans tes bonnes cordes. Je vais essayer de garder mes distances, pour être respectueux. Peut-être qu'elle se sentira mieux, ne?

Peut-être... mais elle est déjà partie je sais pas où.

Jiyu: Elle va revenir. Sois gentil lorsqu'elle reviendra.

Kyoshi: Ouuhh là, Sheena c'est Kazutaka-chan? ^-^

*Alors que Setsuna, Rei, Jiyu, Kyoshi et Maeko se questionnaient davantage sur Sojih et où elle pouvait être pour la ramener au photoshoot, Masashi s'était fait interpeler par Ryoku et avait répondu à l'appel après avoir fini ses photos avec les fangirls. Il accourut auprès de Ryoku et paraissait trop joyeux.*

Masashi: Hello my Sexy Bud ^_~ ! Colette tu dis? Non, j'ai pas vu ni Colette ni Marta ni Sheena. Il me manque de mes hunnies! Inacceptable! Tu crois qu'on devrait les chercher? Attends, qui sont Colette et Marta?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 20:18

C'est qu'il joue ce rôle un peu trop à la perfection ¬¬

Je pense que ce sont Ryoko-chan et son amie. Yggdrasil m'a assuré que notre chère Alice ne serait pas la seule de cette génération. Et de toute évidence, tu n'as aucune hunnie ici. Professor Raines a toujours eu un je-ne-sais quoi ne?

* Ryoku se dit qu'embarquer dans le jeu rendrait la situation plus facile, alors il joua comme Lloyd, le gêné maladroit qui avouait mal ses goûts et ses fantasmes au tombeur Zelos. Durant ce temps, Rei et Kyoshi étaient de franches fangirls à l'idée que Sojih incarne Sheena. Les deux avaient envie de se rincer l'oeil. Étrangement, elles semblaient être les plus enthousiastes à l'idée de ce choix de cosplay de la part de la gymnaste, de toute la place. Ken secoua la tête, ne sachant pas quoi faire pour faire accélérer les choses, et Maeko elle, observait calmememnt la situation, telle une parfaite Presea. Sa maturité semblait rivaliser avec sa soeur, qui fit un clin d'oeil à son Decus lorsqu'elle eut temriné de se refaire une beauté. *

Tama: Decus, je le répéterai pas, alors écoutes bien. Je suis contente que tu sois venu.

* Et alors que l'attente semblait éternelle, une entrée hypnotisante se fit par les portes vitrées. C'Était comme si le soundtrack jouait. Se déplaça vers la troupe de symphonia, un autre antagonist, avec une démarche assurée, et un cosplay assez impeccable, qui lui donnait un air encore plus grand, svelte et athlétique. Portant pour la première fois un cosplay à lunettes, le personnage fit sonner sa voix suave, qui fit tourner plus d'une tête, notamment celle deplsuieurs Seiken, et de celui qui l'avait connu en tant qu'uke. Il se déplaçca lentement jusqu'à arriver droit derrière Setsuna. Après tout, son regard avait dévisagé ses belles fesses moulées. *

- Prêt à accueuillir un autre vilain dans ton camp, Yggdrasil?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 20:37

Masashi: Quoi? Professor Raine?! Ah! Ma seule hunnie! C'est vrai qu'elle a un petit quelque chose, ne? Mais tu sais, mon sexy Bud, j'aime bien avoir plein de hunnies, mais la seule personne que je veux vraiment, c'est toi, Lloyd. Je sais que je te plais, avec mon corps sublime et ma beauté légendaire ^_~

*Masashi vola un baiser à Ryoku et l'entoura d'un bras possessif et tendre alors que Yasunari faisait son entrée, tout aussi remarquée que celle des deux autres acteurs. En le voyant, Masashi savait que c'était lui. Sa démarche, sa confiance, le rôle.... Au même moment, au loin, dans la direction complètemnet opposée, apparaisait au pas de course le doux Emil qui se dirigeait vers son autre Emil, ainsi que Alice et Decus, qu'il reconnaissait comme étant de Dawn of The New World avec lui. Akio avait souri à la réponse de Tamafune et ne l'appréciait qu'encore plus avec son attitude de dominatrice qu'elle exécutait à la perfection. Quant à Setsuna, il ressentit le souffle et la voix suave de Yasunari contre son épaule, son cou et ses oreilles, malgré la perruque, et sourit de manière complètement séduite. On ne l'appelait pas le tombeur pour rien, et Setsuna n'avait jamais caché son intérêt marqué pour Yasunari. D'une voix complètement séduite et presque abandonnée au seme derrière lui, Setsuna ne tourna que légèrement la tête vers l'autre homme.*

Mmm je ne dis jamais non à être rejoins par un homme aussi masculin et séduisant que toi, Richter~
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 20:50

* Yasunari était plutôt concentré sur son but. Il n'avait pas remarqué beaucoup des autres cosplayers que Setsuna, car celui-i portait quelque chose de beaucoup trop attirant. Quelques-un, de derrièere, auraient pu croire qu'il était une femme, mais Yasunari ne saurait pas se tromper. IMpuissant, Ken qui se trouvait à leurs côtés, ne put tout de même pas s'empêcher d'observer et admirer les deux vilains devant lui avec une jalousie et une envie indescriptible. *

Ken: Hello Richter.

Oh, Salut Genis.

* Yasunari redonna toute son attention à Setsuna, marchant légèrement alentours de lui, pour venir se placer à ses côtés. Avait-il reconnu Ken à travers son cosplay? personne ne savait. Il posa une main sur la taille de Setsuna, sans se gêner, satisfaisant sa curiosité de savoir de quel matériel était fait ce superbe cosplay blanc. Il regarda le bel homme de haut en bas avec un petit grin. *

Je ne pensais pas que le devant pourrait être mieux que l'arrière, mais je crois m'être trompé ^~

* Ryoku avait apprécié le baiser possessif de Masashi et s'Était blottit presque davantage possessivement dans ses bras, puis avait noté son regard dirigé vers Yasunari. Il poussa un petit soupir. Ce cosplay lui allait définitivement bien. Mais il n'vaiat aucune envie de le regarder, alors il ferma les yeux et se serra contre son Zelos. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 21:03

*Setsuna se sentait comme le centre de l'attention alors que Yasunari ignorait presque le bonjour de Ken. En fait, il aimait bien être ainsi celui qui attirait entièrement le regard, et les mains, de Yasunari. Setsuna se mordit les lèvres alors que clairement le tombeur en avait après lui, le touchant et l'observant, puis le complimentant. Il rougit un peu en observant à son tour tout ce que le séducteur avait à lui offrir. Il passa ses mains chacune sur les rebords du collet violacé de Richter, s'agrippant presque à celui-ci, avec un regard complètement séduit.*

Mmm Flatteur, mon beau Richter. Je t'accueille n'importe où, il n'y a aucun doute ^~

*Alors que Setsuna était complètement charmé, si bien qu'il en voyait à peine le retard de certaines, Yasahiro replaçait sa perruque et son costume avant d'oser s'avancer vers le reste du groupe. Il aperçut alors Richter et Yggdrasil et comprit très bien qui était qui. Il baissa le regard, puis sentit une main se poser sur son épaule. C'était le Yuan qui l'avait accompagné jusqu'au lieu du photoshoot. Celui-ci lui sourit gentiment avant de marcher jusqu'à Genis. Une fois près de Genis, qui lui aussi observait les deux vilains extravagants, il fit un léger sourire énigmatique en observant le petit uke oublié.*

Tsubasa: Dis-moi, Genis, comment tu le trouves, Yuan? Il n'a peut-être pas le sex-appeal de Richter, mais il a surement quelque chose d'intéressant à offrir, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 21:15

Ken: OH MY GOD ! GUILT Intense... Le fils et puis le père! Je suis cuit! Je suis tellement cuit! Aaaaa comment fais-je pour me contrôler ~~

* Alors que Ken sursauta de sa fixation intense de Richter et Yggdrasil, il fut interpellé par un Yuan dont il ne soupçconnait pas l'identité, jusqu'à ce qu'il lève les yeux vers lui. Il figea et balbutina, puis secoua la tête et sembla se reprendre, posant se smains sur ses hanches et faisant un petit sourire charmeur. Il yeuta l'homme aux cheveux bleus de haut en bas. *

Ken: Aaaww quelle classe *_* oh my god

* Yasunari, qui n'avait eu des yeux que pour Setsuna, fut bien aise de le voir s'agripper à lui ainsi et répondre aussi naturellement à son flirt plus qu'évident. Il lui offrit un regard charmé et un sourire en coin, alors qu'il n'avait toujours pas enlevé une main de sur sa taille.*

Je pense que nous pourrions former un duo intéressant, Yggrasil.

* Pour Yasunari le cosplay de Richter avait été assez difficile à réaliser dans le peu de temps offert, mais il avait eu les coups de pouce nécessaire. Se mettre dans le personnage n'Était pas facile non plus. Mais avec ce genre d'accueuil, il finit par se dire que ce serait plus simple qu'il ne l'aurait pensé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 21:38

*Setsuna était complètement sous le charme de Yasunari et il en oubliait même qu'il y avait d'autres gens autour de lui. La main de l'autre homme sur sa taille lui semblait bouillante, si bien qu'il s'en mordit les lèvres à nouveau. Yasunari savait se montrer intéressant, et malgré son psychique un peu gloomy, Setsuna était clairement prêt à passer une journée excitante et une soirée torride.*

Mmm oh oui, un duo très intéressant.... ~

*Setsuna posa une main à plat sur le torse de Yasunari alors qu'il ne voyait que lui et tenait de se contrôler de ne pas l'embrasser soudainement. Même si Richter n'était pas nécessairment dans ses goûts, Yasunari lui, l'était. Et cette personnification était parfaitement parfaite! Setsuna se sentait renouer avec lui-même, avec ses envies, avec les désirs de son corps et ceux qu'il provoquait chez d'autres. Il repensa au pauvre Ken qui était tant après lui, et après Yasunari, et Setsuna se rappelait avoir déjà discuté d'opportunités à trois avec Ken et un seme. Voulant le regarder, il le fit de par dessus l'épaule de séducteur et aperçut alors un Yuan qui était aux côtés de Genis. Il sourit en se disant que cet homme allait surement tenir Ken un peu occupé et redonna toute son attention exclusivement à Yasunari, maintenant qu'il se sentait moins coupable et plus libre encore.*

*Ce que Setsuna ne soupçonnait pas encore, c'étiat l'identité de ce Yuan. Bien sûr, il ne pouvait pas prévoir que son père viendrait s'impliquer ainsi dans son groupe et son photoshoot de cosplay. Il aurait dû y penser. Tsubasa se plut à voir la réaction qu'il créa chez Ken et lui fit un sourire charmeur.*

Tsubasa: Content que ça te plaise, Genis. Est-ce que...tu restes à l'hôtel, ce soir? 728, si tu me cherches. Oh et, garde ton cosplay. Je ne sais pas si Yggdrasil va me permettre de rester avec vous ou non, mais au moins, tu sauras où me trouver. Je ne peux juste pas te garantir si je parviendrai à attendre aussi longtemps.... tu es beaucoup trop désirable ainsi, Kenichi, encore plus qu'en Zidane...
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 21:58

Oooh my, je n'aurais jamais pensé vous plaire dans ce cosplay-ci, Yuan-san ! Je suis vraiment content ^____^ ! 7-2-8 !

* Ken répéta les numéros en croisant les mains dans son dos. Il semblait avoir retrouvé sa gaieté habituelle, et en oubliait le flirt à leurs côtés. Il leur fit dos, en redonnant son attention à Tsubasa en lui faisant un sourire à 100$. Honnêtement, il ne pouvait pas savoir si celui-ci tentait de lui faire plaisir ou si ca lui était réellement dédié, mais il était plus que satisfait, et c'Était assez pour lui. Biensur il ne savait pas trop si celui-i avait vu Ryoku, mais il fallait s'admettre qu'il était difficile à reconnaître en ce moment, trop occupé à embrasser Masashi langoureusement, un peu à part des autres. Rei soupira à voir le flirt de Setsuna, se demandant ou était Sheena et ce que Ryoko faisait. Elle ouvrit son cellulaire pour la texter "Hey si tu te dépêches pas, jt'envoie des photos compormettantes jusqu'à ce que tu arrives, alors dépêches! >_<"

Quant à Yasunari, il regarda Setsuna, et le trouva plutôt affamé. Il aimait bien ce genre d'attitude, mais ne pouvait pas le laisser autant lui donner des envies. Il retira sa main de sur sa taille et la monta dans son dos, puis la passa furtivement dans ses cheveux, et finalement lui fit un clin d'oeil et se détacha de lui, s'Étirant. *

Yasunari: Si tu me distrais trop, je ne pourrai pas me concentrer pour ton photoshoot ^~

* Durant ce temps, Sojih revint finalement de la salle de bains. Elle passa par l'arrièere du groupe, car elle voyait bien que Setsuna était avec un gars, et son ami aussi, et que tout le monde semblait séparé en duo. Elle s'Assied sur un banc un peu à l'écart mais qui donnait une bonne vue sur le gourpe, et retira Corrine de sur son épaule, le posant sur ses genoux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 22:13

Aaah =^-^= bon point, mon sexy Richter ^__^! C,est toi qui me distrait trop ^^'''

*Setsuna se sentait sur un petit nuage et apprécia clairement toute l'attention qu'il avait reçu de la part de Yasunari. Même s'ils ne restaient que des flirts, ca lui faisait déjà un bien immense. Setsuna regarda la foule autour de lui. Patients, mais pas tous présents. Il fit quelques pas aussi pour se détacher de Yasunari avant de retomber sous son charme, et maugréa en ne voyant pas sa soeur ni Akusa. Il aperçut alors Sojih assise au loin, qui déposait Corrine. Puis, il vit Rei qui semblait texter frénétiquement et s'approcha d'elle.*

Pis? Des nouvelles de ma soeur? Coup donc, elle fait dont ben sa fille, elle. Oh ^^' Je sais pourquoi ^__^ . As-tu vu son Emil ?

*Alors que Setsuna voulait lui montrer Yagihara, Yasahiro venait tout juste de quitter son double pour s'approcher timidement de Sojih. Il avait vraiment l'air d'un grand jeune homme timide, et se disait qu'au moins, en portant Emil, on ne le jugerait pas sur sa personne car le personnage était ainsi. Il s'accroupit près de Sojih et alterna son regard entre elle et Corrine.*

Yasahiro: Pardonnez-moi... je... est-ce que je peux flatter Corrine =^-^= ?

*Un peu à l'écart, Tsubasa avait souri fièrement à Ken, puis tenta de se camoufler en continuant de lui parler. Il espérait que ca prenne le plus de temps possible avant que Setsuna ne l'identifie. Le sourire de Ken lui plaisait beaucoup. Contrairemnet à d'autres, il fallait considérer que Tsubasa avait eu un faible pour les mignons par le passé, Eiki étant l'emblême même du mignon. Ken en Genis lui plaisait donc beaucoup. Après tout, il était quand même venu à la convention pour le voir...et peut-être aussi pour yeuter un peu Ryoku.*

Tsubasa: Tu me plais plus que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 22:29

Ken: Vraiment ^__^ ! Moi qui croyait que tu tannerais vite de moi, épuisé d'avoir un admirateur à tes pieds Yuan-sama! Je suis vraiment un veinard~

* Ken s'Était rapproché de Tsubasa afin de ne murmurer ces paroles qu'à lui. Ainsi de plus près, il le tutoyait. Ayant révélé plus tôt être plus âgé qu'il ne le paraissait (ca Tsubasa ne le savait pas nécessairement), et ayant eu quelques aventures avec lui, Ken s'Était permis d'être plus intime avec lui et de cesser de le traiter comme s'il était son senior, sans toutefois cesser de l'admirer. Toutefois, il ne quittait jamais son utilisation polie de marqueurs comme Sensei, sempai, sama, qui faisait son charme. Il se sentait tout interdit de cacher ainsi l'identité de Yuan à Setsuna, mais à la fois, ne serait pas contre l'idée de le faire jalouser à son tour. De leur côté, Yasunari s'Était approché de Rei et Kyoshi avec Setsuna car il ne connaissait pas vraiment beaucoup d'autres gens et Zelos était dans l'action avec lloyd. Maeko était avec Jiyu, pas trop loin. *

Rei: Ouais jla texte mais elle répond pas. Faut la convaincre. Mithos fermes tes yeux!

* Yasunari fit un petit smirk et posa une main sur les yeux de Setsuna, alors que Rei empoigna son cellulaire d'une main puis Kyoshi de l'autre et envoya un selfie de baiser langoureux de elle et sa blonde à la petite rebelle. Si elle continuait elle pourrait toujours photographier quelque chose de plus torride. Au même moment, Sojih fut surprise de l'arrivée d'Emil à ses côtés. Elle parut aussi timide que lui, mais dans un sens davantage triste que lui. Elle fit un petit sourire et acquiesca, lui tendant la jolie créature arc-en-ciel. *

Toi aussi tu as un faible pour Corrine? ... Tu..Tu es vraiment ressemblant à Emil c'est impressionnant !

* Sojih ne connaissait visiblement pas le garcon qui interprétait le héro de ToS-2 mais il semblait gentil alors elle ne se méfia pas trop, à priori *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 15:39

*Tsubasa était plus qu'aise d'avoir un uke mignon auprès de lui. Même s'il aimait bien comment Ken le respectait, il n'avait aucune objection à se faire tutoyer par celui-ci, surtout qu'ils s'étaient vus quelques fois. L'âge de Ken ne lui dérangeait pas, ce qui lui plaisait était sa nature, sa sexualité, et son air atrocement mignon. Non loin, Setsuna se fit camoufler les yeux par Yasunari et l'idée ne lui déplaisait pas. Ca en fut même assez pour distraire Setsuna, qui ne put même pas penser à ce que Rei devait faire, sans que Set ne la voit, pour convaincre sa soeur de quoique ce soit.*

Set: Mmm quelle stratagème, Onee-sama. C'est sur que si Richter reste près de moi, je vais écouter tous tes ordres =^-^=

*Un peu à l'écart, Yasahiro nota l'aspect triste de celle qui incarnait Sheena. Bien qu'elle était toujours un peu mélancholique, le grand Hikaru se disait que la personne derrière le cosplay était surement elle-même triste, pour se mettre autant à l'écart. Lui qui se sentait un peu seul dans cette foule de gens extravagant, il était content de trouver une personne plus timide. Il acquiesca alors qu'elle lui parla de Corrine, puis rougit visiblement à l'idée qu'il ressemblait autant à Emil. Yasahiro passa délicatement une main dans sa fausse chevelure blonde et fit un petit sourire nerveux.*

Yasahiro: Oh? Vous trouvez, Sheena-chan? =^-^= A-arigato ^^' Oui... j'aime beaucoup les animaux...et les toutous ^^' Je... je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, ca fait du bien d'être à l'écart de tous ces gens qui prennent toute la place, ne? Et toi, Corrine, tu en penses quoi?

*Alors que Yasahiro passa doucement sa main sur la peluche, rougissant à l'idée qu'il adressait une qeustion à la peluche devant Sojih, il se disait que peut-être il pouvait être compris et comprendre un peu cette jeune femme. Au même moment, Ryoko et Akusa sortaient de la salle de bain et s'approchaient de Sojih et Yasahiro (les plus éloignés) avec leurs sacs. Ryoko sentit son cellulaire vibrer et elle le sortit de sa pochette en marchant. Voyant la photo de Rei et Kyoshi qui s'embrassait langoureusement en Martel et Raine, la jeune Hikaru rougit et en échappa son téléphone. La chute de son appareil fut absorbée par la botte de Marta, puis rebondit légèrement sur le sol et glissa jusqu'aux pieds de Sojih. L'écran était surement encore ouvert sur la photo du couple lesbien. Ryoko trottina jusqu'au duo oublié. C'était peut-être mieux que ce soit Sojih, plutôt que Akusa, qui voit cette photo. Mais dans les deux cas, ce n'était pas nécessairement la meilleure idée alors Ryoko voulait récupérer son cellulaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 19:02

* Sojih observa le timide jeune homme s'adresser à sa peluche et fut surprise, puis trouva qu'il était vraiment dans son personnage, alors elle devait tenter de l'être aussi. Elle reprit un peu des couleurs a sa questions et voulu démentir qu'elle se mettait volontairement à l'écart. Elle ne voulait pas embarquer un inconnu dans ses probl`mes! *

O-Oui. Je ne suis pas autant confortable en public que la plupart des invités d'Yggdrasil.

Et je veux en éviter quelques uns!

* Puis le cellulaire de RYoko glissa jusqu'à ses pieds et elle fronça les sourcils. Par curiosité, elle regarda l'apareil. Elle laissa momentanément Corrine à Ysahiro, et se pencha pour le ramasser. Elle yeuta la photo de Kyoshi et Rei et leva les yeux vers les cosplayeuses qui riaient avec Setsuna. Rei finit par réagir quand elle vit Ryoko et Akusa surgir et ellle agita la main avec de grands signes. Sojih leva donc les yeux dans la direction de la proprio du cellulaire. Elle ferma l'appreil et le tendit à Ryoko Durant ce temps, Akusa suivait de près derri`re avec ses choses.*

Raine et Martel... elles sont si belles et heureuses ensemble... Hey Ry.. Marta tu es raiment adorable! Ne, Emil?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 19:50

*Yasahiro sourit à la peluche et la caressa quelques fois, puis leva les yeux sur Sojih et sur l'écran de l'appareil. Il était lui aussi curieux, mais n'osait pas trop. Il ne remarqua que deux silhouettes s'embrassant en jettant un regard du coin d'oeil. Yasahiro rougit légèrement et eut un petit rire nerveux lorsque Sojih confirma que c'était deux femmes qui s'embrassaient. Rapidement, il se retourna pour chercher les deux femmes du regard et les aperçut alors que Rei faisait des signaux dans leurs directions.*

*Ryoko n'avait pensé qu'à son cellulaire et le fait qu'il était devant les pieds de Sojih. Elle réalisa que Sojih regarda l'écran, et lorsqu'elle le lui tendit, Ryoko se demandait ce qu'elle allait penser. Finalement, elle avait eu plus peur que nécessaire, car Sojih semblait calme face à cette découverte. Elle avait cet air de tristesse, ou peut-être enviait-elle le couple que formait Rei et Kyoshi? Lorsque Sojih la complimenta, Ryoko eut l'impression que son aînée reprenait un peu d'entrain et elle sourit au compliment, prenant une petite pose tanante à la Marta. En entendant Sojih demander son avis à Emil, Ryoko figea. Emil. Yagihara. Il était déjà là, juste là même. Mais en réalité, c'était plutôt Yasahiro. Celui-ci sourit timidement et acquiesca. Il inclina la tête sur le côté.*

Yasahiro: Hai ^^' C'est hum.. Salut Marta ^-^ Je suis content que ce soit toi ^^ ca me rassure. Je t'avoue que j'avais un peu peur que ton frère me force à coller une fille étrange qui serait tout le temps après moi!

.. ouais, c'est tout à fait l'genre d'mon frère ^^' Et.. merci pour le compliment ^-^ ! Ahem, Sheena... merci, pour mon cell. Colette et moi on va laisser nos trucs ici pendant le shoot, et après on ira les porter dans notre chambre, ne? Colette reste pas trop longtemps alors on va en profiter autant que possible ^^' j'espère qu'on prendra plein de photos ensemble, ne? ^-^... et Sojih... c'est qui ce Emil ?

*Ryoko s'approcha de Sojih pour marmonner sa dernière question. Elle ne voulait pas intimider Yasahiro, ne le reconnaissant pas, mais il ne semblait pas être Yagihara. Il avait l'air un peu trop adorable et un peu trop grand, mais Ryoko n'était pas convaincu.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 20:21

* Sojih regarda Ryoko s'approcher d'elle, puis regarda Yasashiro avec elle. Elle sourit sereinement et parut amusée. Elle secoua la tête, trouvant qu'il était vraiment cute avec Corrine tout près, retenant une envie de câliner la peluche. *

Mm, je ne le connais pas personnellement, mais je crois bien qu'il était Cloud à Halloween. Ne fait-il pas partie de votre famille? Il a un petit air d'Hikaru.

* Durant ce temps, Akusa posa son bac sur le banc et s'approcha des 3 en question. Elle regarda Yasahiro de la tête aux pieds puis rougit. Elle joignit les mains et décida de tenter de faire sa Colette. après tout, il était très beau, et portait son cosplay à la perfection. Elle se dit que Setsuna avait fait un très bon choix. Elle tourna alentours de lui, puis lui tendit la main. *

Akusa: Bonjour Emil ! Soyons amis, ne ^__^ ?

* Pendant que, curieuse, Sojih regardait la scèene, elle ne s'aperçut pas que l'arrivée des deux jeunes filles était guettée avec impatience par une certaine Alice avec son Decus, qui n'attendait que le bon moment pour resurgir. Celle-ci jubila sur son banc et et tapota sa cravache en sachant que bientôt, l'heure aurait sonné d'être une réelle sadique! Elle interpella Akio brusquement. *

Tama: Decus! La bas, tu vois, on dirait nos héros qui se pointent. Ca commence à être intéressant! He He.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 20:36

*Ryoko eut un petit rire alors que Sojih lui disait qu'il ressemblait à un Hikaru. Elle avait l'air idiote de ne pas reconnaître un membre de sa propre famille. Il y avait eu deux Cloud, à Halloween. Ryoko claqua des doigts en reconnaissant alors qui était Emil. Elle n'était pas particulièrement familière avec Yasahiro, mais il avait l'air très doux et sympathique, et elle le préférait 100 fois à Yagihara qui prendrait tout ça beaucoup trop au sérieux! Ryoko poussa un soupire de soulagement et apporta une main à son sternum, comme pour montrer qu'elle respirait calmement finalement. Comme Akusa faisait connaissance avec Yasahiro, Ryoko profita des quelques instants de plus pour discuter à Sojih.*

Ah! Oui! Fiou! Merci ^^' Ne, Sheena, c'est vrai qu'tu trouves que ça m'va bien? =^-^= T'sais, Sheena, ca t'va vraiment trop bien.

*Yasahiro sourit en regardant la jeune Colette qui s'approchait. Il la laissa l'observer, mais tourna la tête pour la suivre du regard. Lorsqu'elle s'arrêta pour lui tendre la main, il la serra doucement et timidement, souriant et inclinant la tête. Il ne pouvait pas savoir que Akusa aimait bien les garcons qui avaient l'air de uke.*

Bonjour Colette ^-^ ! Hai! C'est un honneur pour moi, d'être ami avec la Chosen ^^! Merci de vouloir être mon amie ^^ .. Yggdrasil a dit que le shoot commençait, mais là il s'est fait arrêté par Richter et Martel. Je suis content qu'on ait une Colette ^-^!

*Au loin, Akio leva les yeux pour observer le quatuor éloigné: Marta, Emil2, Colette et Sheena. Il fit un petit smirk et acquiesca aux propos de Tamafune. Cette jeune fille avait du cran, pour une mineure. Et ces deux rôles étaient parfois pour les deux acolytes qui avaient sabotés des stations à Halloween.*

Akio: Lady Alice, je ferai ce que tu me demanderas... personne ne sait mettre du piquant dans un événement comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 20:52

* Tamafune sourit au commentaire de son accolyte et se leva debout, replacant son costume. Elle eut ensuite un soupir de plaisir et étampa un sourire à la fois angélique et diabolique sur son visage. Elle empoigna sa cravache, et puis partit d'un pas déterminé vers Setsuna, Rei, Kyoshi et Yasunari. Elle savait que Akio la suivrait et surement peut-être Yagihara aussi. Elle s'arrêta à leurs côtés, interrompant leur conversation. *

Cher Lord Yggdrasil, les retardaires sont arrivés! Mais ne t'en fais pas, je vais aller les chercher. Oh hello Richtie ! Séduisant, comme toujours. Decus! Viens, rassemblons les troupes pour notre collegue.

* L'air supérieur de Tamafune était tel que Rei sembla ébahie de son acting. Elle posa une main sur sa poitrine, puis chuchota à Kyoshi que c'était vraiment excitant d'aller en convention avec autant d'aussi bons acteurs. D'ailleurs, Tamafune poursuivit son chemin, et fit un clin d'oeil à Jiyu lorsqu'elle passa près de lui et Maeko. Elle yeuta Tsubasa qui parlait avec Ken, qui semblait gesticuler de plus en plus, émerveillé. Puis, elle fit un petit détour, de sa démarche déterminée, pour passer près de son frère et de Masashi. Elle les regarda s'aembasser cmme s'ils étaient seuls au monde, et n'attendit pas une seule seconde. Au passage, elle assena un coup de cravache droit sur les fesses de Masashi. *

Un peu de tenue, on est en public ici ! Hmph !

* Puis elle releva fièerement le menton et continua sans s'arrêter vers les nouveaux arrivants. Elle se pointa derrièere le quatuor, s'arrêta, croisa les bras, et se mit à tapoter d'un pied, penchant un peu la tête sur le côté. *

Sojih: Arigato! Mais je suis sérieuse, Ryko, c'est vraiment super cute! J'ai toujours aimé le design de Marta et tu la portes à--

À merveilles, Martmart !

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 21:20

*Akio savait dans quoi il s'embarquait et il savait comment il était lui-même. Ce qu'il ne savait pas vraiment, c'était pourquoi Setsuna avait accepté son offre. Il avait entendu par Masashi qu'il y aurait un groupe de Symphonia, et Akio, curieux, s'était informé sur le jeu et les personnages. Decus était parfait pour lui, spécialement avec Tamafune en Alice. Il la suivit tel son fidèle serviteur et leva la tête lorsque sa maîtresse l'interpellait. Yagihara, lui, s'était approché de Setsuna et de l'attroupement central, mais n'avait pas suivi le duo diabolique plus loin. Setsuna ouvrit les yeux, finalement, lorsque Tamafune s'adressa à lui en mentionnant que les retardataires étaient arrivés et qu'elle allait les chercher. Lui qui savait très bien qui s'était, se retourna, voulant empêcher que ce soit Tamafune qui ait à la rencontre de sa soeur. Mais en la voyant frayer son chemin et être en pleine possession de son personnage, Setsuna se sentit abasourdi. Cette jeune en avait dedans, d'être autant confiante dans son rôle d'Alice. Il sourit et la laissa faire, rigolant du fait qu'elle cravache les fesses de Masashi. Celui-ci poussa d'ailleurs un petit son dans son baiser avec Ryoku, puis le rompit et frotta ses fesses. Il se retourna pour chercher d'où ca venait et aperçut Tamafune qui marchait fièrement avec Akio, en directement de Sojih, Ryoko, Akusa, et Emil.*

Masashi: Ouch! ... Oh ... Lloyd? Je pense qu'on a un problème...

*Ryoko ne voyait rien venir alors qu'elle donnait toute son attention visuelle, et tout le reste aussi, à Sojih. D'entendre Sojih la complimenter ainsi était très agréable. Maintenant, elle n'avait plus envie de se changer du tout.. mais elle avait plus ou moins promis à Akusa, non? Puis, la phrase de Sojih se termina par une autre voix. Une voix féminine, avec une touche plus crure, directe et définitivement pas similaire à la voix douce de Sojih. Elle reconnaissait cette voix. Ryoko ressentait à la fois une peur et une panique indescriptible alors qu'elle osait se retourner lentement. Elle savait bien qui se trouvait derrière elle, et qui étiat la seule personne pouvant incarner Alice. Le visage de Ryoko avait montré à Sojih cette peur, mais en se tournant vers Tamafune, cette émotion se changeait plutôt en rage.*

Toi? Qu'est-ce tu fous ici?

Non... non c'est pas vrai. T'en avais pas assez d'inviter Yagihara à faire Emil, eh? Fallait aussi que t'invite la bitch? La fille que j'hais le plus? Celle qui m'met hors de mes gonds?! Tu dois m'détester pas à moitié, Setsuna, pour faire ça. Tu penses-tu vraiment que j'vais accepter ça et rien faire?

*Ryoko se leva pour tenir tête à Tamafune, ignorant presque la présence de Decus à côté. Elle aurait pu se fondre en mode personnage et juste dire que Decus puait et s'enfuir d'eux. En se mettant ainsi droite devant Tamafune, elle pouvait voir son cosplay. Alice était un personnage absolument pas sexy, plutôt style enfantin en fait, alors au moins c'était soulageant de ne pas être avec la bitch ET la trouver sexy. Ca aurait été terrible. Armée de sa confiance donnée par les compliments de Sojih, sa présence, et la présence de Akusa, Ryoko ne devait pas se laisser emporter par la rage. Elle ne devait pas frapper Tamafune, elle ne devait pas tomber dans ses pièges. Mais ua fond d'elle, elle savait qu'elle y était déjà prisonnière.*

Setsuna: S'il vous plaît ^__^! Maintenant que tout le monde est là, en tout cas je crois, on va pouvoir commencer notre super méga le plus hot de tous Photoshoot de Tales of Symphonia ^____^! Ok, si vous avez des bagages, on va les laisser là-bas avec le bac et le sac de ma soeurette ^^ vérifiez vos reflets, nos photographes sont près à vous faire briller!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 21:40

Je suis Alice. Je dois te ramener à ton papa, Martmart. Oups, c'est pas ton père, c'est ton frère!

Akusa: Viens Marta, on a pas a lui parler à elle ! Viens vite !

* Akusa tira sur le bras de Ryoko comme si elle était poursuivie par des monstes et la tira vers l'attroupement créé par Setsuna. Tamafune laissa Ryoko et Akusa la by-passer sans broncher, souriant de plus belle. *

Oh MartMart. Cours vite rejoindre Ratatosk. Il s'impatiente, le petit chou.

* Tamafune regarda ensuite Sojih et Yasahiro et fit un petit sourire avec un grin, et leur fit tata d'une main, puis fit demi-tour, placa la cravache dans son dos et la tint de chaque côté de son corps en marchant vers l'attroupement. Furtitvement, Ryoku avait décidé de Rester bien près de Masashi pour le protéger, histoire que Tamafune ne revienne pas les déranger de si tôt. Sojih fut plutôt ébahie et se dit qu'elle n'avait vraiment pas envie de se mêler de ces histoires d'adolescentes. Elle était si contente d'avoir passé l'âge cruel! Elle se tourna plutôt vers Yasahiro. *

Sojih: Je suppose que l'on n'a pas le choix, ne? Bonne chance Emil. Allons-y.

* Elle l'attendit pour qu'ils marchent ensemble vers la troupe. Durant ce temps, Rei posa une question. *

Rei: Ohh Mithos ^_^ ! Tu es le chef, par quoi commençcons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: