AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OHU: The Idol Fever

Aller en bas 
+11
Hikaru Setsuna
Jiyu Reijiro
Ryoku Seiken
Chisate Kenichi
Byakuren Akihito
Hikaru Masashi
Hikaru Tsubasa
Eiki Anahiki
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
Tamafune Seiken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptySam 29 Juil - 21:20

Jun: Oh mais vous êtes une fine observatrice, chère partenaire. Vous me donnez envie de vous lancer un pari...qui trouvera l'identité de ces juges en premier, ne? S'ils nous suivent, ce ne sera qu'encore plus pertinent. Vous pouvez bien utiliser votre partenaire Gaius, et j'utiliserai Keele.

*Voulant mettre un peu d'intérêt dans ces quêtes de connaissances, et pour le simple plaisir de le faire, Jun aimait l'idée de mettre Mineko au défi. C'était une femme intelligente, curieuse, et désireuse d'aventure, non?*

===============================

Kyoshi: ... meh. J'aime mieux 21 ^^' et Charlie's Angels aussi, quel trio badass ^^ ! Eh? C'est quoi celui-là... Trois dude bizarres T_T !

*Kyoshi était un peu dans le mood des films maintenant et cherchait malgré elle. Quant a Aiko, elle secoua doucement la tête d'un côté et de l'autre, offrant un doux sourire à Ryoku.*

Aiko: Oh mais bien certainement! Elle a toujours été ainsi, je crois qu'en fait je suis contente de la voir être comme avant ^-^' J'apprécie vos bons mots, et surement que j'aimerais faire encore partie de sa vie, mais de la voir être aussi heureuse sans moi, je n'ai pas envie de déranger cette paix. Elle va bien, c'est un énorme baume. Alors si vous la désirez comme musicienne, n'hésitez surtout pas ^-^!!

====================================

Saionji: !! oh! Ah !! ... W-wow c'est vraiment un énorme honneur!! .... aaah mais ... Mikleo-san ^^' vous err... cette danse sera horrible T_T si vous saviez à quel point c'était difficile de chorégraphier avec une fille robot sans coordination, ma copine qui fait juste bouger n'importe comment, ma cousine qui est d'une rigidité légendaire... puis Eleanor-san qui est une femme élégante. C'est un grand gâchis, vous serez fort déçu... mais j'ai vraiment essayé T_T

*Natsuki regarda l'extrait et savait rapidement ce que c'était, elle posa une main sur son autre bras et finit par avoir un petit rire cynique. La réponse de Sojih était un murmure, et elle pouvait s'imaginer pourquoi. Elle aurait surement répondu de la même facon qu'elle. No wonder que ce n'était pas Makoto qui avait eu ce point. *

Natsuki: Tout le monde rêve d'un aussi bel amour, ne?

=====================================

... Milla...

Sojih...Ryo... were you not both hurt and tossed aside by "romance" ? Can you still...believe in it?

Eh? Non, Milla n'est pas mon ex. C'est...compliqué.

Yagihara: Meh, pas compliqué. Richard a baisé Milla mais il est pas sorti avec.

La ferme petit con! >.< Qu'est-ce que t'en sais en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 20:05

* Mineko regarda Jun et haussa un sourcil. Elle leva ensuite un doigt et l'agita. *

Mineko: Juste l'identité serait trop facile. Il faut également trouver il s'agit de l'ancienne flamme de qui. Pari lancé? Pari accepté ^~

* Autant que Jun et Mineko n'en avait rien à cirer du partenaire de l'autre, autant qu'ils acceptaient tous les deux que chacun avait un partenaire attitré pour s'aider dans cette amusante quête. Elle était bien amusée et allumée par ce défi, sa curiosité de Kautaka l'amenait à bien des découvertes, elle en était certaine! *

=================================

* Ryoku regarda Aiko en se questionnant considérablement sur les expériences que Natsuki avait du avoir pour être aussi liée à Arashi, son ami et leur vedette. En plus c'Était une amie de Tetsuya, elle était bien placée dans le milieu. Ildevint un peu pensif et s'adoucit. *

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans votre histoire, ni pourquoi une amitié de près de vingt ans s'est subitement éteinte, mais je crois que si elle est ici, parmi ce OHU et que vous aussi, et qu'elle ne semble pas être en mode vengeance, c'est qu'elle cherche probablement à se rapprocher de vous aussi, subtilement. Peut-être qu'il y a un petit quelque chose qu'elle aimerait entendre, je ne sais pas.

When Masa and I broke up, I wanted to give up on everything. Especially drama since it was what brought us together... but it's the one thing I actually kept and preserved. Maybe because it was so precious to me but also.. I wanted Masa to see me in my new life at first, I wanted to show him how disheveled, yet how strong I could be. But those were just lies. It was I who wanted to see him miss me and want me back.

--------------------

Haise: ... bon alors je t'invite à venir voir un tournage, juste pour l'intérêt.

* INquiété par la facon de Saionji de présenter son équipe, Haise retira son invitation et la changea pour une qui ne nécéssitait aucun talent. Il parut un peu décontenacé, mais voulait rester quand même aimable envers ce jeune fan. Après tout celui-ci avait plus de choses le retenant que de choses le poussant. Il se tourna ensuite vers Natsuki qui murmurait et suivit son regard des yeux. Il n'appréciait pas l'ex copine de ccelle-ci lui ayant brisé le coeur, cela allait sans dire, il n'aurait aucune pitié pour les attract-ions. Il se rapprocha de Natsuki et la regarda avec douceur. *

Haise: Non pas tout le monde Velvet. On peut bien vivre sans, regarde moi!

Maeko: Hihi c'est parce que tu n'es pas une fille !

------------------------

Daishi: Heh! T'as l'air d'Avoir bien raison le ptit! Mais wow t'es productif, one shot et un kid.. Bah j'suis pas trop surpris, t'as de l'Énergie pour une couple de mecs à la fois ^~ Aahh c'que j'donnerais pas pour sentir encore ces cuisses se serrer contre les miennes eh!

* Daishi regarda d'un oeil intéressé Masashi de par enarrière alors que Torii applaudit spontanément. *

Torii: Oohh le 5e élément! Quel homme ne rêve pas de cette magnifique femme aux yeux verts? Elle peut bien être l'Élément de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 20:07

*Akihito eut un petit rire alors que Keisani s'excitait sur l'idée de cosplayer Magical Boys. Il était content, car secrètement il rêvait bien de pouvoir en porter le cosplay. Il aimait Firey certainement, mais peut-être que Night l'interpelait un peu plus pour son côté sombre...ou simplement l'habitude de faire ce type de personnage. Keisani faisait la voix de la raison et Akihito fit un petit sourire en coin.*

Akihito: Moi je crois qu'ils ont baisé... par contre, il me semble que .. je ne sais pas, ca paraitrait un peu plus dans la manière qu'ils interagissent. Disons que vu que les deux "ne s'en rappellent pas", ou si on assume que c'est vrai, je suis encore plus certain que oui, ils ont baisé.

===============================

*Setsuna était tout content de pouvoir rappeler ceci à Sojih, même s'il s'était plus attendu qu'elle ne soit pas de bonne humeur. Elle semblait le prendre mieux qu'il en avait l'habitude et cela le fit sourire encore plus. Ces OHU était une belle occasion pour lui de renouer son amitié avec Sojih, entre autres pourquoi il l'avait choisi dans son équipe et pourquoi il en profitait pour ramener leurs souvenirs à la surface. Il appréciait toujours de retrouver cette belle amitié, encore plus lorsqu'il se sentait vulnérable et elle aussi. Quant à Tara, elle apprécia le contact renvoyé par Sojih et n'en rajouta pas. Le film ne lui disait rien, finalemetn elle ne connaissait pas beaucoup les films présentés. Setsuna ppuya à retardement.*

==================================

*Lorsque Ken appuya rapidement sur le buzzer, Otoha crut qu'il l'Avait reconnu aussi rapidement que lui, mais finalement il ne disait rien et le regardait. Otoha tappa des mains quelques fois avec excitation.*

Otoha: Le 5e élément ^-^!! Oh Lloyd-kun, j'adore la chanson thème de ce film! Et que dire du look de l'acteur principal <3 puis celui qu'on vient de voir aux drôles de cheveux! Mon inspiration! ^______^ ! J'adore j'adore! Ce film est rempli des meilleurs styles!

*Les confettis leur tombant dessus, Otoha les accueillaient comme si c'était la panacée totale et qu'il s'en délectait. Il était si heureux de les ressentir, mais aussi de repenser à ce film qu'il aimait tant.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 20:45

Keisani: Aw man vous êtes deux à dire ca, et en plus toi tu ressembles à Night alors c'est sur que oui. MISÈRE j'ai manqué ca! T_T va falloir que je le réécoute!

* Keisani s'énerva sur place, troublée d'avoir sous-estimé un duo de yaoi. Ensuite elle regarda le prochain extrait avec un sourire se disant que c'Était vraiment comique un du de pognés comme ca. Elle n'avait jamais eu l'intérêt pour dirty dancing. Elle se tourna vers Akihito. *

Keisani: Tu sais c'est quoi le meilleur? L'auteure de Magical Boys a promis que dans la saison deux, on en apprendrait sur le premier amour de Night! Quoi de mieux pour t'y identifier? ^~

-------------------------

* Ken applaudit vivement Otoha et tourna en rond avec lui, recevant avec joie tous les confettis. Ils étaient vraiment fiers de cette petite victoire. Il était bien d'Accord que pour le fashion, ce film valait de l'or. Motivé, il regarda le prochian film et sourit instantanément. *

Ken: Oh oui, OMG il est tellement mignon ce mec *_*

------------------------

* Non loin de là, Yasunari appuya en premier sur le bouton après avoir été second pour le film précédent. Cette fois il ne referrait pas la même erreur. *

Korin: Ahh le premier était le meilleur!

Yasunari: Dirty Dancing 2

- Bzzt Nom incomplet

Yasunari: Mm ? Il y a autre chose après?!

- Bzzt.

-------------------------

* La prochaine à répliquer fut Tamafune. Sautant sur l'occasion elle avait reconnu la blonde et son copain pogné. Excitée elle pressa sur le buzzer, et après avoir boudé d'être seconde, elle sourit victorieusement en étant illuminée de doré en deuxième. Elle s'avanca avec un petit look fendant, regardant de haut l'Équipe de Yasunari. *

Dirty dancing 2: Havana Nights ~ ! Ha, et il porte son nom comme un gant ce film!

* Tamafune eut une pensée pour la première fois qu'elle lA'vait vu avec Ryoku. Dans ce temps là, ils s'entendaient bien, et tous le deux avaient un grand crush sur le garcn cubain principal. Il avait tout d'un mec de rêve, non? *



Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 20:50

Jun: Oh mais quelle bonne idée. Je vois que nos intérêts sont communs alors. ^~

*Jun offrit une poignée de main à Mineko pour sceller le deal. C'était encore plus amusant de découvrir ils étaient les anciennes flammes de qui, que de savoir leur identité. Un instant Jun se demanda s'il pouvait réellement demander à Arashi si Kaede et lui... il secoua un peu la tête à cette idée. Il n'était pas dans les goûts de Kaede, mais elle pouvait se montrer surprenante. *

Jun: Vous vous montrez de plus en plus intéressante, Rutee.

====================================

*Aiko trouvait que Ryoku était très doux et posé par rapport à cette sitaution qu'il en connaissait pas mais se montrait affectueux tout de même. Elle qui croyait qu'elle avait indirectement fait comprendre pourquoi Natsuki et elles ne se parlaient plus, Ryoku restait quand même gentil et poli à son égard. Elle lui fit un doux sourire.*

Aiko: Oh c'est si beau ce que vous dites, Cress-kun. J'espère avoir l'occasion de reprendre un peu de notre amitié, car elle me manque beaucoup. Vous croyez... que nous sommes tous dans ce OHU pour une raison? Je veux dire, nous sommes deux équipes de notre troupe d'impro mais.. j'ai l'impression que tous les autres, vous vous connaissez tous, non? La majorité d'entre vous étiez tous à Halloween... c'est difficile de croire au hasard, vous ne trouvez pas?

=============================

Saionji: *-* ! Pour de vrai?? <3 <3 <3 !!! Aaah c'Est tellemetn un honneur! OMG c'est trop beau ! Je vous promets de bien me tenir!

*Alors que Saionji avait des yeux en petit coeur, Natsuki entendit la réponse bien douce de son ami (et la suite de Maeko!). Elle fit un sourire nostalgique, puis se tourna vers Haise et Maeko avec un air bien plus amusé.*

Natsuki: Haha ^^' vous avez tous les deux des bons points! Je vous aime, team Mikleo. Vous êtes tellement vivants ^^' Ca rafraichit beaucoup ! Oooh ~Dirty Dancing 2 ! C'était chaud comme film quand même...

========================================

..eh? Non non! Coup donc, qui t'as dit ces choses-là, Raven? >.< ! Milla n'est pas la mère de Miaka, c'est Ines. C'est aussi Ines mon ex d'ailleurs...

*Masashi répondait sur l'histoire de productivité et pour remettre les pendules à l'heure. En même temps, lui aussi avait parfois souhaité ou préféré l'idée uqe ce soit avec Sojih qu'il avait un enfant. Ca leur permettrait d'avoir toujours un lien unique, non? Tara et lui n'avaient pas été si spéciaux que ca, en contre partie. Il secoua la tête à entendre le reste des paroles de Daishi.*

.... Sans rien t'enlever, je ne suis plus comme ça maintenant ^^'

Mayeb I could've told you that I did enjoy what we did together back then...but ...err not in front of this stupid kid and Torii >.< ! Or wait... maybe if this Vicious kid could hear me about how much I love gay sex, it would help bring "bad news" to Tama about how I'm not interested in girls!

C'était vraiment hot ce qu'on a fait ensemble, j'en garde des très bons souvenirs et même j'utilise tes techniques avec mon boyfriend tellement j'avais aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 21:12

Mineko: Et vous de même mon ami ^~

* Ayant un petit rire à ce compliment indirect, Mineko devait s'avouer s'amuser follement. La vie était agréable bien entourée d'amis ainsi. Elle était après tout, parmi ceux qui prenait le plus de plaisir à ces OHU. En yeutant les juges, elle savait d'emblée que la majorité d'entre eux risquaient d'être reliés aux D-Teks, aux Liaisons et à Destiny's Kiss à cuase de la palette d'âge. Il fallait commencer par là. Elle regarda Jun d'un air espiègle. *

Mineko: Surement l'un de ceux ci a un lien avec l'un de mes frères.. j'en suis certaine!

------------------------

Votre troupe aussi était à Halloween, d'une certaine facon. Un peu comme si Halloween était une grande pratique pour ceci, comme si c'était fait spécialement pour les cinquantes individus que nous sommes. La personne derrière ceci a beaucoup d'argent...

Well said like this, it sounds like a huge Hikaru's playground. Tsubasa-san could be behind all of this... but he wouldn't have let Yenji play. Setsuna's wise enough to have pulled through everything.. with Deokin disappearinhg, what if he's just gone ahead readying everything for us ? he'd be willing to help launch Masa's career im sure of it! But whoever is behind all of this, is one witty person indeed!

Chose certaine nous sommes tous pris ensemble dans ceci, avec des rivaux et des alliances. Aujourd'hui nous sommes forcés pour la première fois d'interagir avec d'aures équipes, en équipe. Je crois bien que c'est pour cristaliser certains liens, bons et d'autres mauvais.

-----------------

Haise: HA! Ca Sorey me l'a fait écouté. Il riait de moi en disant que je devais être comme cette fille blonde, avant que Keele et Zaveid ne m'enseignent. Pour qui il se prenait? En plus, c'est vrai que c'est dirty de dancer comme ca collés les uns sur les autres.. il peut bien aimer ca lui ¬¬

* Regardant l'extrait avec une certaine insulte, il songea aux danses dans ses vidéos clips. Bien que Haise était sexy et que tous ses vidéos l'étaient, son image était plutôt celle d'une âme solitaire recherchant désespérément l'assouvissement et l'abandon de toutes ses pulsions. Alors il n'était jamais collé avec d'autres. Les danses de groupe pouvaient être extrêmement sexy, mais n'impliquaient pas ces interactions. Parfois ils étaient peu habillés, ou faisaient des moves suggestifs, mais ce n'Était pas le même genre. D'ailleurs c'était toujours extrêmement fashion, dans des décors surprenants. *

----------------

Daishi: Whoaa t'es sérieux? C'est la chose la plus hot que j'ai entendu d'puis un bout! Ah si polaire était là, jte dis qu'Elle en mangerait ses ongles courts! Heh ca m'fait plaisir Richard, d't'avoir montré ca, pis utilise les quand tu veux, et surtout penses un peu à moé de temps en temps... Ouf il doit être pas mal bien faite ton boy si yé capable de faire ca, ahh yeah ^~

* Alors que Daishi était vraiment, mais vraiment content de ce que Masashi venait de lui dire et s'enorgueillissait, se dressant et se démontrant fièrement comme un pan, démontrant tous ses muscles avec gaieté, Torii observa l'échange entre les deux. C,Était vraiment très troublant d'entendre ceci. Il regarda Daishi et fit quelques mimiques comme quoi c'Était évident que c'était un top. Puis il regarda Masashi et le regarda de haut en bas, et même yeuta ses fesses un moment. C'Était donc ca un "bottom" ? Mais son physique et le sien... Oh seigneur! *

Torii: O_O
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 21:12

Akihito: Oh attends c'est ...! Havana nights!

*Alors que Akihito reconnaissait le film mais avait appuyé en 3e, Keisani lui parlait toujours de Magical Boys. En attendant leur potentiel tour, Akihito lui répondit.*

Akihito: Oui c'est vrai je me souviens avoir entendu cette rumeur...alors c'est vrai? Je n'étais pas trop sur de l'intérêt de connaître son premier amour, mais j'imagine que si elle va l'exploiter, c'est soit parce qu'il va ressortir au grand jour....ou c'est un personnage déjà introduit. Any wild ideas? ^~

=========================

*Otoha et Ken étaient des plus excités, et avec la scèene suivante, les deux voulaient bien se ventiler. Otoha le fit d'ailleurs et fit quelques mimiques comme quoi le gars était aussi dans se goûts.*

Otoha: Ooooh ~ Mmmm moi aussi je veux danser avec ce mec ~! Awh mais le pogné le mériterait aussi ^^'''

HA! Chalcedony, regarde c'est toi ^-^! Hahaha!! ^-^!

*Setsuna s'exprima plutôt fortement en voyant le pogné avec la fille, même s'il ne savait pas si Yasahiro l'écoutait. C'était beaucoup trop drôle pour qu'il reconnaisse potentiellement le film. Herueusement, on voyait des scènes un peu plus chaudes après et Setsuna se montra intéressé par le beau danseur. Il applaudit la réponse de Tamafune, faisant un petit clin d'oeil a Yasunari qui avait le titre à moitié. En fait, il continua de le regarder.*

Awh mais c'est Yuri qui l'avait en fait, Dirty Dancing ^^''' ah oui je pense que je l'ai vu ce film-la ^^'

===============================

*Makoto avait vu Tamafune appuyer rapidement, et elle fut bien heureuse que son tour arrive et qu'elle connaisse la correction. Applaudissant sa partenaire avec un sourire en coin, Makoto était bien fière.*

Makoto : Yes ! Mmm ca a l'air d'un bon film en plus! Ouais on va peser plus vite les autres coups, pis on va leur montrer qu'on les connait nous aussi! Faut juste peser avant d'le savoir ^-^! Thanks Kohaku ! ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 21:36

Keisani: Ca serait malade si c'Était Ball *_* Mais bien plus angsty si c'Était Diamond, imagine le triangle! Diamond l'ex lover de Night, qui en pince pour Herbi qui en pince pour nNight! Come on! Mais bon clairement il faut pas que ca enlève d'autres Night/Sky scenes, parce qu'ils sont vraiment hot ensemble depuis le début, même si on ship quand même Sky ave Firey. Ce mec est juste trop sexeeeee... OMG

* Pendant que Keisani fangirlait, elle regarda l'extrait du film et finit par faire une face de dégout immense. *

Keisani: Omg le film tellement le plus anti-yaoi du monde! Tu meurs à imaginer du yaoi avec eux autre,s yark yark! Me souviens juste du nom du dude McLovin.. comme un hamburger!
-----------------------

Ken: Hihihi c'est mourrant ce film OMG ! Comment ca s'appelle déja`? Ligue de nerds? Mauvais garcons? Je sais plus hihihi!

* Pendant que Ken riait aux éclats, Michiru regarda d'un air découragé ce film. Il y avait stupide et stupide et ca.. ca c'était le comble du nerds fini poche! Quelle moquerie! Il n'aurait jamais écouté ca! uant à Korin et Yasunari ils se regardèent, décu des échecs précédenets mais pas fâchés de ne pas reconnaître cette étrange comédie. Toutefois ils n'étaient pas contre un bon rire, mais préféraient les classiques. *

-----------------------

Mouais c'est ca, peser avant de savoir.

* Incertaine de si sa partnaire délirait ou faisait une blague, Tamafune lui adressa un air suspicieux. Toutefois son excitation était authentique, alors elle choisit de ne pas la bitcher, au contraire, elle préféra jeter son dévolu sur le film. *

Ok je ne sais pas c'est quoi celui là, mais ca a l'air poche en maudit ¬¬

-------------

Rei: Dirty dancing c'tait très bon! Mes pères y ont souvent imité leurs danses quand j'tais ptite.

Chaelin: Des pères comment dans... un couple?

Rei: Moui!! ^-^ Y sont si mignons mes papas d'amour !

Chaelin: Mais tu es la fille d'un seul des deux..? Qui est.. ta mère?

Rei: Aah j'vois pas ca comme ca! Ya Daddy, qui est mon père biologique et ya Papa qui est mon oncle biologique. Ma mère c't'ait ma tante mais elle est morte à l'accouchement. J'lai jamais connue. C'tait arrangé comme ca là, mes papas lui avaient demandé service.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 21:44

Jun: Guy et Flynn, n'est-ce pas? Un match intéressant pour des jumeaux, d'ailleurs.

*Montrant qu'il en connaissait déjà une partie sur les membres des équipes plus âgées, Jun fit un petit sourire en coin et observa les trois juges femmes, puis les deux frères Kazutaka. Le fait que Torii soit un idolized ne lui paraissait pas banal, mais Eiki et Tsubasa aussi alors il ne pouvait pas se prononcer tout de suite.*

Jun: Ce petit jeu s'avère bien plus intéressant que prévu ^^ vous m'en voyez ravi.

Jiyu: Norma! C'est sur qeu tu connais ce film, non? C'est un film d'ultra geek >.< !

================================

Aiko: ^^' Dis ainsi, c'est vraiment grandiose, ne? Je nous trouve plutôt chanceux de faire partie de cette folle aventure, mais je suis un peu craintive de tout ce qu'ils peuvent nous faire! Je ne peux pas m'empêcher de penser à vos châtiments durant les batailles... Oh c'est notre équipe qui a le point ^-^!

*Aiko ne saviat pas exactemnet comment se sentir face à la situation du OHU et l'idée que c'était si immense. Elle était partante pour leurs activités, mais tout de même un peu craintive. Et s'ils se blessaient? Des conflits..ca non plus elle n'appréciait pas.*

Kyoshi: Haha! Ce film-là est mourrant, les trois gars sont tellement drôles ^^' c'est vrai qu'on est tous un peu pogné avant d'aller à l'uni, mais eux sont vraiment pas chanceux ^^'

============================

Natsuki: Haha ^^' c'est vrai qu'il est plus de ce genre-là que toi. Tu as toujours été plus posé et réfléchis. Je ne sais pas trop si ca fait partie de toi ou si nos deux vieux t'ont tellement répétés les "règles" que tu as l'impression que c'est naturel. Je pense qu'au fond, toi et moi on vient d'un moule similaire, ne? Ya vraiment que Sorey qui n'est pas dans notre mentalité >.>

*Natsuki et Haise aimaient tous les deux le fashion, les vraies relations et appréciait la quête du désir avant l'assouvissement rapide et éphémère. Elle sourit devnat la scèene tout de même fort intéressante de Dirty Dnacing, notant qui avait presque eu, et finalement qui avait eu la réponse. Cette jeune Vicious aux côtés de Makoto... la scène suivante était très différente et empêchait de trop s'attarder aux nuits chaudes de Cuba avec cette jolie blonde à lui apprendre à bouger.*

======================================

*Masashi avait voulu faire réagir Yagihara et celui-ci mima d'être malade tellement il trouvait horrible ce qu'il entndait. Toutefois, Masashi avait peut-être assumé que Torii n'écouterait pas trop, ou qu'il serait trop niais pour tout saisir. A voir son visage blême du moment, il avait tout entendu. Masashi eut un léger rire et leva un sourcil en regardant Tori.*

Viens-tu juste de mater mes fesses, Guy? Hey-woah la, je bottom pas pour n'importe qui ^^'

Yagihara: Ark c'est franchement dégueu vos discussions >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 22:00

Mineko: Vous connaissez donc bien mes frères ne? Que savez-vous donc d'autre? je suis curieuse.

* Se tournant vers son nouvel allié, Mineko ne laissa pas au hasard que Jun connaissait bien les jumeuax Kazutaka. Certainement chaque famille était bien fichée pour ce OHU, et leurs airs de famille ne pouvaient être laissés au hasard, c'était assuré! Et aussi peut-être ne disait-il pas cela pour rien non plus, après tout il était là parce qu'il était relié au passé d'Oseki non? D'ailleurs elle le regarda du coin de l'oeil, voir s'il écoutait. *

------------------------

Youko: Aahh les jeunes hommes! C'est quand même un peu réaliste, de si bons garcons, voulant tellement être aimés et populaires! Oooh j'aurais tellement voir de quoi vous aviez l'air au secondaire Rose-san <3

* Youko avait beaucoup de difficulté à contenir son usuelle excitaton. Elle alla pour poser ses mains sur le bras de Kyoshi pour démontrer son intérêt mais se retint à la dernière minute et ne la toucha pas, baissant les mains d'un air débiné. Elle-même avait été plutôt nerdy lorsqu'elle était jeune. Eiki était baucoup plus social qu'elle. *

Je ne crois pas que ces châtiments avaient un lien avec l'activité, mais bien l'équipe des Vicious & Delicious qui a truqué l'épreuve. Nous allons devons rester à l'affut car n'importe quoi pourrait se passer. Au moins ma soeur en ce moment participe un peu, mais j'avoue être bien craintif.

------------------------

Haise: Au juste Velvet, comment se fait-il que ce soit ton ami?

* Fier de son coup, Haise avait finalement réussi à pplugger la question dont il mourrait envie d'avoir la réponse depuis si longtemps. Il sourit à son amie, qui le traitait comme un frère, mais il ne savait pas vraiment si c'était le cas. Il l'aimait comme une soeur, sans non plus réllement comprendre que c'était ainsi. Maeko, près d'eux, riait de ce film superbad. Elle l'Avait vu et avait rit tout le long tellement c'était drôle. *

Maeko: As-tu vu ce film Kyle-Kun! C'était si ddrôle! ^_^

------------------------

Daishi: Ce mec là est vraiment du top qualité, Guy, si t'en veux un-

Torii: Oh non mais que racontez-vous donc >_< ! Je suis troublé mais pas à cause de tes fesses Richard! Voyons! Je pensais à Tsubi! est-ce que Tsubi est bottom lui aussi? Oh mon dieu je n'y ai jamais songé! J'ai assumé quand j'ai vu Jude que non... mais si Richard oui... alors Gaius il...

Daishi: Gaius? Ahh oui c'est totalement un bottom inavoué. Si t'avais vu comment il se dressait contre moi dans le concours de positions impossibles!

Torii: .. On ne parle surement pas du même Gaius!

Daishi: Mais si, mais si, il portait un cosplay de Yuan! Ne Ne, Richard?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 22:02

*Akihito eut un petit rire alors que Keisani dévoilait ses pensées, acquiescant un peu à ses dires.*

Akihito: Ball?? .... aah tu veux dire, a cause de Lunelle. Ouais... ouais j'avoue que ca serait angsty, mais j'aime bien mieux l'idée que ce soit Diamond. J'aime bien les triangles amoureux ^~ 

*Ne érpondant pas trop sur qui était aussi sexy, parce qu'il croyait que Keisani fangirlait sur Firey comme "tout le monde", Akihito secoua un peu la tête. Firey était trop une représentation similaire à Yasunari à son goût. L'idée qu'il soit une fois au moins uke lui ferait le plus grand des plaisirs, ou qu'il mange une bonne volée tiens. Il fit un petit sourire, oubliant le film de jeunes ados geeks qui jouait.*

=============================

Otoha: Aaah oh oui je me souviens! C'est pas...

Makoto: Yo yo moi! Hehe j'savais que j'avais pesé en premier! Errhmm... "P'tits cons"

*Otohoa avait appuyé en 3e, même s'il n'était pas trop sur du titre. Makoto avait eu le premier tour mais clairement ne savait pas réellement le titre. C'était un guess, mais il était possible qu'elle avait réellement vu le film. De toute facon, l'air irrité de Tamafune ne lui plaisait pas trop. Elle voulait bien plus la comédie que ca! Mais suite à cette réponse erronée, ce fut le booth bleu glacial qui s'illumina et Juri eut un giggle d'excitation. Akio affichait un air très crampé.*

Akio: Aah ! Superbad! Le film le plus drôle pour rire des nerds finis ^^' Qui qui a jamais baisé avant d'aller à l'univeristé ^^'' Haha!

*Pendant que Juri paniquait presque en recevenat les confettis, Akio était encore toujours aussi crampé. C'était un film qui l'avait tellement amusé! C'était une satire des geeks, carrément.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 22:26

Keisani: Mais je me dis, Herbi lui, il va finir avec qui? En plus tu as vu le nouveau artwork du Prince des Feys qui sera dans la saison deux? OMG il est tellement sexy avvec ses cheveux roses <3

* Keisani continuait à fangirler, en ne songeant pas que Firey était versatile, à l'inverse de Yasunari. Puis un nouvel extrait apparaissait et elle fronca les sourcils. Ca lui disait quelque chose, mais c'était un peu creepy en même temps. *

Keisani: Ok ok quand je vois ca la seule chose à laquelle je pense c'est qu'il faut que j'admettre que je trouve ca hot quand le bon gars se fait "avoir" par le bad guy.. je sais qu c'est mal mais aaahhh c'Est toujours tellement chaud OMG *_*

---------------------------------

Hey pas mal comme essai de titre.. mm? Attends je connais ca celui-ci. C'est une danseuse de ballet, c'est quoi le titre déjà, elle imite un genre d'animal, il me semble. L'autre fille est tellement meilleure qu'elle. Pas étonnant qu'elle fantasme dessus, ha! Tu dois connaître ca, toi? une chaude scène mais ohhh c'est fake. Les deux rêvent du même mec.

* Tamafune secoua la tête, à défaut de l'avoir, elle tenta de le faire deviner à Makoto en rappelant la scène entre les deux filles qui était vraiment chaude dans ce film. Elle pensa aussi à la dichotomique de la bonne et de la mauvaise fille dans ce film. C'était un peu comme si on demandait de comparer les mauvais "Vicious" aux bons "Catchers" ou même, elle vis à vis de Ryoko, sa rivale, si pure, en Marta là bas. Pas étonnant qu'elle était attirée par le vice qu'elle représentait.*

----------------------------

* Ken applaudit l'équipe Mikleo de l'avoir eu, puis Ken tenta de se concentrer sur la prochaine séquence en fronçant les sourcils. Il ne reocnnaissait pas du tout. Quant à l'équipe de Yasunari, les deux étaient un peu découragés. Comment se faisait-il qu'ils étaient toujours 2e ou 3e? Non loin, dans l'équipe des deux filles, Sojih frémit en voyant l'épaule déchirée de l'actrice et lorsque celle-ci en arracha une plume, elle connecta plusieurs liens dans sa tête. C'était un très bon film, très psychologique. Elle pressa le buzzer, mais n'était pas première. Elle regarda Tara. *

Sojih: J'ai adoré celui-ci. Quelle oeuvre d'art!

---------------------

Rei: Oh j'adore cette actrice! J'sais pas c'film là c'est quoi mais dans Star Wars elle est si belle <3

Chaelin: Oh..

* Chaelin regarda la scène avec intérêt. Cette femme si pure, détruite par la compétition, la dévotion, la passion. Comment on se jouait d'elle pour déclencher tous les vices nécessaires à une représentation. Certaines personnes feraient n'importe quoi pour un rôle, n'est-ce pas? Même acquérir toute la noirceur d'un rôle, peu à peu se transformer. C'était irrécupérable à la toute fin. Il appuya finalement sur le buzzer, mais après quelques équipes. L'effet lui fut étrangement douloureux. Il releva les yeux vers l'équipe Wingul. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 22:36

*Regardant aussi Oseki du coin de l'oeil, Jun remarqua qu'il était encore "absorbé" par le jeu et meme discutait vec Jiyu de ce film. Il fit un petit sourire sneaky à Mineko, mais continua de regarder en direction d'Oseki. Il avait ainsi plus ou moins un alibi sur ses connaissances de Kazutaka, non?*

Jun: A leur sujet? Pas beaucoup plus. Je remarquais simplement que Guy et vos deux autres partenaires de Destiny's Kiss ont été idolized, tout comme Keele et moi-même. Je comprneds pourquoi les autres ont été idolized, mais vos trois hommes, je n'en sais honnêtement rien. Votre frère Guy a beaucoup plus le look idol, mais les deux autres... je suis perplexe.

=======================================

*Kyoshi était contente que Youko continue de lui parler aussi normalement et se permit un grand sourire alors que Youko parlait avec ce timbre comme si elle avait des petits coeurs. Malheureusement, elle capta du coin de l'oeil ce contact qui n'eut pas lieu. Voulant les remettre à l'aise ensemble, Kyoshi fut donc celle qui posa sa main sur le bras de l'autre femme avec un doux sourire affectueux.*

Kyoshi: Et si j'vous montrais une photo, ne? ^^' A condition d'en voir une de vous aussi <3 ! Vous deviez être tellement mignonne! J'suis sur que vous aussi vous étiez une intello, ne? ^^

Aiko: Comment? La petite Kohaku...c'est votre soeur? Oh ... OH '_' ! C'est elle qui a donné ce baiser à votre copain?? '_' Oh seigneur... moi qui croyait que ma vie était complexe ^^' Je suis désolée Cress... des jeunes filles à cet âge-là, ce n'est pas très gentil... c'est juste une tactique d'opposition normale d'adolescence...

===============================

Yasahiro: Hey! Comment ca comme moi ?? >.< ! Je n'ai pas l'air d'un crétin comme ces jeunes garcons >.< !!

*Répondant malgré lui au commentaire de Setsuna, Yasahiro ne répondait clairemnet pas assez fort pour être entendu par Setsuna, mais surement par le reste de son équipe. Du côté de l'équipe de Mikleo, Natsuki et Saionji applaudissaient que leur équipe avait le point.*

Saionji: Oui ^^' j'aime bien les comédies d'ado ^^' surtout quand elles sont plus tranquilles comme celle-la! Je l'ai écouté avec mon cousin Chalcedony ^^''

Natsuki: Sorey tu veux dire? Aaah je savais que tu te posais la question ^^' Il ne t'a rien dit, ne? ^^'' J'étais sa gardienne quand on était tout jeune, et je suis devenue amie avec son frère. Rien de trop compliqué, mais je pense qu'il préférait ne pas en parler parce que ca lui rappelle qu'il est le bébé de notre équipe ^^'

===============================

Oh? Merci pour le compliment, Raven ^^'

Top quality uke? Tssk. Well I guess I did always like to perform well and be the best...even when I was uke. wait what? Torii you really think Tsubasa was uke?? O_O ! And this guy too? Seriously??

Err non je ne crois pas. Oui il a porté Yuan et donc oui, Raven parle du même Tsubi que toi, Guy. Par contre je ne crois vraiment pas uq'il soit uke. En fait je sais qu'il ne l'est pas. Mais hey, rien ne dit qu'il n'a pas essayé. En tout cas avec Jude c'est sur qu'il était pas bottom, je te jure Guy T_T Jude est le plus bottom des bottom
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 22:49

Akihito: Mmm oui, il est vraiment dans mes goûts ce Prince ~ 

*Akihito eut une pensée pour le bel artwork qu'il avait vu et comment c'était tous des belles pièces d'hommes dans cet anime. Mais l'instant où l'extrait suivant se montrait sur l'écran, il ne lui fallut que quelques instants pour le reconnaître. Appuyant rapidement sur le buzzer, Akihito ferma les yeux et fit un léger sourire en coin. Il entendait les paroles de Keisani et savait que c'était un classique apprécié par les fangirls, et tout le public en général. Tout le monde appréciait d'un vilain plaisir voir le héro être "seduced away by evil", même lui, ayant trouvé particulièrement sexy ce Chaos Tidus. C'était aussi pourquoi Michiru et lui aimaient l'idée d'aider les Vicious, non? Ou encore pourquoi il adorait choisir ces rôles dark et tourmentés pour lui-même.*

Akihito: Black Swan ~

===================================

*Tamafune se faisait étrangement sympathique avec elle et Makoto l'écoutait, se remémorant la fameuse scèene et cherchait désespérement le titre.*

Makoto: Ouais... ouais j'sais de quel film tu parles OMG. Tellement tease >.> j'trippe pas trop sur les fausses, pis ca fait juste m'rappeler pourquoi tu peux pas sortir avec une bi. "Black...." aah j'me souviens pas d'l'autre mot! C'est Wingul qui est bon la-d'dans >.>

===========================

*Tara regarda la scène avec intérêt, trouvant qu'il y avait quelqeu chose de sexy dans cette épaule malmenée et comment la fille criait de douleur. C'était effectivement très artistique. Elle se mordit les lèvres et regarda Sojih.*

Tara: On l'a écouté ensemble, ne? La scène entre les deux filles est vraiment chaude~ Ca nous ressemblait un peu, ne?

=============================

Juri: Oh mon dieu! Il lui pousse des plumes! C'est quoi ce film?! La planète des oiseaux?? Un film d'horreur!

*Juri s'énervait devant cette scène troublante et clairement ne comprenait pas ce qui se passait. Setsuna essayait de se rappeler du titre mais n'y arrivait pas. Il n'avait pas vraiment écouté ce film, mais savait ce que c'était. Il claqua des doigts alors que le booth noir s'illuminait. C'était très thématique en fait.*

La team noire pour le film noir, ne? ^^' Quelle ironie!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 23:01

* Cette fois ci ayant une longueur d'avance, Mineko n'en laissa rien paraître et haussa les épaules comme si elle n'en avait aucune idée, s'Étirant pour regarder dans la direction de Tsubasa et de Eiki, un à la fois, puis elle ramena son regard sur Jun. *

Mineko: Il y a eu neuf nouveaux idols non? Je dirais que la personne qui a choisi ceci y a été pour la beauté mais surtout, la ressemblance avec le perosnnage initial. Mes trois hommes sont parfaits pour représenter ces garcons d'idolish, physiquement, tout comme vous êtes parfait pour représenter Yuki de Revale. Votre Keele est une autre histoire toutefois. Mais regarder ce Rokurou, il porte le costume du geeky vert, et est tout aussi geeky que lui.

=======================================

Youko: ... oui =^^= ! Certainement très différente de la tombeuse que vous avez dû être, hihi! Il n'y avait pas de fille comme vous, quand j'étais jeune, Rose-san.

* Songeant à cette jeunesse où elle était trop timide pour se faire même un seul ami, Youko se demanda si une flirtacious onee-sama à la Kyoshi aurait pu la charmer, dans le temps. Surement que oui, elle aurait probablement été bien dévouée. Finalement elle avait fini par tomber amoureuse de Yueda, mais n'était-ce pas parce qu'il lui avait donné un peu d'attention finalement? Elle ne savait plus. C'était si loin maintenant. Elle revivait à travers les jeunes qu'elle supervisait. *

-----------------------------

* Ryoku passa une main sur son front et soupira. Il le savait fort bien, mais se faire rappeler ce baiser, dont il avait finalement vu la photo, l'achalait au plus haut point. Masashi avai beau avoir dit plusieurs fois que ca ne lui avait rien fait, il avait quand même l'impression que depuis celui-ci, Tamafune agissait comme si elle avait gagné du terrain, elle était plus confiante, plus daring. Ca ne sonnait rien de bon. *

Je le sais très bien. Mais elle est extrêmement axée sur voler mon copain. Certains jours... je crois qu'il est réellement tenté.

----------------------

Ponyo: Niaaa ce qu'il a raison cet Emil, hon hon !

* Se moquant de Yasahiro, Ponyo partit à rire, et Akusa se mordit les joues. Elle affectionnait Setsuna et Ponyo alors pourquoi ne pas être d'Accord avec eux? Ponyo regarda YAsahiro de bas en haut et rit encore plus de le voir se frustrer. Eiki avala un petit coup et posa une main sur l'épaule de Yasahiro. Lui au moins n'avait pas 32 ans lors de sa première fois. *

Eiki: N-Ne les écoute pas Chalcedony-kun! Ils ne font que faire allusion à ton petit côté intellectuel, ne?

------------------------

Haise: Quoi c'est juste ca? Ce qu'il est orgueilleux!!! Il est quand même pas si jeune que ca. C'est comme Sorey et Mikleo. Mikleo est né un peu avant, mais ils agissent comme s'ils ont le même âge. Hmph juste ca et il refusait de me le dire, je n'en reviens pas!

* Croisant ses bras de facon boudeuse, Haise n'Était pas très content. Il détestait quand Tetsuya lui refusait quelque chose, mais alors là, s'aliener parce qu'il se trouvait trop jeune, cela dépassait les bornes! Ca lui rappelerait qu'il engageait des jeunes pour travailler c'est ca? Ah puis c'était vraiment "jeune" de sa part d'être bogué par ceci. Quel manque de maturité! *

===========================

Torii: Aahhh tout ceci me rend si nerveux et tellement émotionnel! tellement d'années à leurs côtés sans jamais ne m'en douter! *Sob*

* Torii entoura son visage d'un bras et s'appuya sur l'Épaule de Daishi pour reprendre son sang-froid. Celui-ci ne savait pas trop de quoi il parlait, mais soudainement se disait que celui-là avait presque l'air plus gay que son Tsubi. *

Torii: Je me suis toujours douté pour Jude! On se disait tous qu'on l'aurait tous pris comme épouse si on aurait pu! Il était si parfait! Même pour un homme dans l'obligation, c'était sur qu'on aurait pris lui mais avoir su que c'Était VRAIMENT ca! oh et Tsubi Tsubi.... je n'ai jamais pensé..
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 23:20

Keisani: SUGOI! Enfin un point! Bravo Wingul ^~ ! Aahh ce film y me fait penser à Cress. Tu sais pourquoi? tu te souviens de son Tidus ne?

* Keisani ne lisait pas dans les pensées de Akihito, mais en fait était complètement entrain de faire exactement les mêmes liens que lui. Elle sourit en coin, posant ses mains sur le comptoir en yeutant dans cette direction, puis vers chaque homme dont elle allait parler. *

Keisani: Comme dans Dissidia, Tidus commence sa soirée armé d'un coeur brisé par nul autre que Squall. Dans le désespoir il fait équipe avec l'Empereur, et c'est évident, par les images que j'ai pu obtenir qu'il a été son uke, possédé par l'esprit du Chaos! Par la suite, j'ai les preuves solides que Tidus a joué au seme avec Cloud, aka Chalcedony, avant d'être chevaleresquement et romantiquement reprit, après une chaude lutte, ramené du côté de cosmos par Squall, son seul et unique! Bon la fille dans Black Swan elle meure quand elle est on the dark side, mais bon détail.

------------------------------

* Sojih se tourna vers Tara et la regarda avec un petit sourire en coin. Bien que Sojih était loin d'être celle qui comparait les performances entre les différentes personnes qui passaient dans son lit, elle pouvait apprécier tout l'érotisme de cette scène, bien faite, et bien placée dans l'histoire. Elle reconnut ensuite l'extrait et chercha le titre du film. *

Sojih: Je me souviens surtout de comment ce film t'avais allumée.. Tu étais presque plus tentatrice que cette fille...

------------------

Michiru: Ahh c'était assurément lui qui l'aurait... Black Swan.. c'est pas comme si Wingul ne ferait pas tout ce qui faut pour obtenir le rôle qu'il veut ne? Man, vu comme ca, il n,en est que plus sexy ~

* Michiru applaudit son ami et sa vitesse d'exécution en se demandant quand est-ce qu'il arriverait à l'avoir dans son lit. celui-là était toujours entrain de courir un autre lapin, mais assurément, Michiru savait, que lorsque Akihito aurait eu une trop grosse dose de "bon garcon" il en voudrait une dose d'evil, et il ferait certainement partie des choix. *

---------------------

Yasunari: Ah?! Enfin nous réussissons à avoir le premier tour! Celui-ci est "How to lose a guy in 10 days" ! Comique et rafraichissait!

Korin: Oh oui, quelle belle femme!

Yasunari: Et quel beau chest ce gars oh là ~

* Ironiquement, Yasunari gagnait finalement un point avec un titre qui lui allait presque à merveille. S'il regardaient chaque personne réussissant un titre de film, les associations étaient plutôt étranges.
Hisui- Superbad
Wingul- Black Swan
Zelos- Fifth Element
Emil-Charlie's Angels
Leon-21
Kohaku-DirtyDancing
Milla-Notebook&Flashdance
Yuri-How to lose a guy in ten days
Luke- Zorry & Captain Crochet
Rien n'était pas ironique, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 23:32

*Alors que Jun avait donné un peu, Mineko elle ne donnait rien du tout. Jun acquiesca à ses dires, mais se doutait qu'elle en savait plus qeu ce qu'elle disait. *

Jun: Oui bien sur, ca doit être le cas en effet. Tout comme les idols spéciaux, n'est-ce pas?

*Observant les juges à nouveau, Jun se demandait si trouver leur identité était une meilleure tactique pour trouver la flamme cachée, ou l'inverse. ESt-ce que ce Ludger pouvait regarder Team Mao à cause du Eiki de Oseki? Cette fois, Jun ne connaissait pas l'histoire derrière la mort et le retour d'Eiki. Par contre, celui-ci était une très bonne base d'information gratuite.*

==============================

*Kyoshi eut un petit rire devnat la description de Youko à son égard. Elle laissa sa main sur son bras sans trop le réalsier et pensa à son jeune temps. A quel âge était-elle devenue une tombeuse ainsi? C'était plutôt comique pour elle d'y repenser, et se rappeler de cette professeure de maths qui l'avait influencé. Elle avait aimé les maths depuis l'année où Jinei lui avait enseigné, puis avait accepté de relever le défi de flirter Jinei lorsque celle-ci avait été sa patronne de stage. Le but n'avait pas été de se la faire pour autant, mais après avoir joué un peu le jeu, Kyoshi avait apprécié la personne qu'était Jinei. Elle fit un doux sourire.*

Kyoshi: J'étais pas une grande flirt au secondaire... mais c'est surement parce qu'yavait pas des belles filles comme vous dans mes cours ^~

*Sortant son téléphone, Kyoshi montra à Youko une vieille photo du secondaire où elle avait l'air d'une jeune geek avec des grosses lunettes, des cheveux un peu fou et un paquet de gros livres dans les bras.*

==============================

*Aiko se sentiat bien mal d'avoir ramené ceci à la surface alors que c'était visiblement plus problématique que ce que ca avait l'air. Elle secoua un peu la tête devnat l'inquiétude de Ryoku et regarda Masashi dans la distance.*

Aiko: ... En avez-vous discuté ensemble? C'est un peu troublant ...s'il est ne serait-ce qu'un peu intéressé, non? Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il l'est?

=============================

Yasahiro: >.> oui... je sais bien. C'est facile de ese moquer de moi de toute facon. J'ai... l'habitude.

Yasahiro: Et si Setsuna savait ce que Deokintsu et moi avons fait... je me demande ce qu'il en penserait. Penserait-il toujours que je suis un grand nerd coincé? Se moquerait-il de moi ainsi?

========================================

Natsuki: Awh ne lui fais pas la tête pour ça, tu sais bien qu'il essaie très fort d'être aussi classe que toi. Ce n'est pas pour rien que c'est lui qui est vraiment devenu mon ami, et pas son frère qui avait mon âge. J'ai rarement connu des gens qui travaillaient aussi fort que lui. Même s'il est têtu et qu'il se plaint ^^'

*Natsuki défendait Tetsuya car c'était devenu un très bon ami à elle, et elle savait que derrière ses frustrations auprès de Haise, il l'aimait très fort. Il avit plus de pulsions que les autres D-Teks, mais lui non plus ne donnait pas son coeur à n'importe qui n'importe comment.*

=======================================

Ne t'en fais pas trop Guy, je pense uqe même eux ne savaient pas trop ce qu'ils ressentiaent ou ce qu'ils étaient, dans le temps. Jude il ... n'a jamais trop pensé à ça.

Ne pense pas à ce que tu as vu à Noel. Non. N'y pense SURTOUT pas!

Et Gaius il ... je ne sais pas. Moi non plus je ne l'ai pas vu venir. Tu es sur qu'il ne montrait pas des signes? Prendre les bains publics, comment c'était? Ou bien regarder les filles ensemble? Lui il s'est quand même marié et tout ça, mais pas Jude. Peut-être que Gaius a juste eu un trip de quarantaine qui ne lui ai pas encore passé...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyLun 31 Juil - 19:41

Akihito: Ouf presque le dernier mais au moins on en a un ^^'

*Akihito était soulagé d'en avoir eu un, mais Keisani et lui avaient plus ou moins reconnus tous les films...juste pas assez vite. Il l'écouta parler alors qu'on les invitait à laisser leur place. Akihito marcha donc avec elle vers leur équipe.*

Akihito: C'est vraiment l'histoire de sa soirée? ... aah je jure, ce gars-là est vraiment un allumeur ^^' ! Je peux te confirmer qu'il a été "ramené du côté de Cosmos" par Squall. Devant moi. Sur mon lit d'Alexander. C'était un pur délice ^~ 

======================

*Tara eut un doux rire devant les ocmmentaires de Sojih, se rappelant très bien comment elle n'aviat pas pu rester de marbre après cette scène. Il fallait dire que le côté psychologique était lourd et, bien qu'il était intéressant, Tara n'était pas assez profonde pour ce genre de films. Elle fit un sourire à Sojih alors qu'elle négligeait le film qu'elle aviat aussi vu.*

Tara: Mmm~ c'était un excellent film, ne? ^~ Deux belles femmes en plus, ca m'avait donné toutes sortes d'envie... une chance que tu étais avec moi ~

=============================

Hm? Je ne sais pas, je ne connais pas Wingul plus qu'il faut ^^' ... mmm il est libre, Wingul? C'est vrai qu'il était trop sexe pendant la danse aussi ~

*Setsuna screenait aussi et s'intérssait autant à Akihito qu'a l'histoire avec Ken, et peut-être aussi à saisir un peu plus le lien avec Chaelin. En meme temps, il connaissait le classiqeu du gars accroché. C'était pourquoi Yasunari ne faisait pas de relations, non? Meme lui-même... il se promettait toujours de ne pas être accroché ainsi, alors il devait continuer de faire tout pour ne pas l'être, même avec Deokin. Surtout avec Deokin. Applaudissant l'ironie du film de Yasunari, Setsuna eut un petit rire et se retira vers son équipe. Il ne fit pas de contact a Michiru, car il voulait le laisser attendre un peu avant de reprendre ses allures de tease.*

On a eu au moins 2 points, ne? ^^' Mieux que tous les autres avant >.>

============================

Gall: Bravo à toutes les équipes!

Shirley: On avait des séquences difficiles et vous avez tous trouvés si rapidement ^-^!

Gall: Et maintenant le dernier duo : les personnages! Préparez-vous ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyLun 31 Juil - 19:45

* Alors que MIneko était plutôt d'Accord avec Jun, Youko eut un petit rire en réalisant que Kyoshi avait des photos d'elle jeune dans son téléphone. Qui faisait ce genre de chose? Et qui aurait cru que la jeune Kyoshi avait l'air de "Magilou schoolgirl" ?? Youko mit une main devant sa bouche, impressionnée. *

Youko: Oooh! Je n'y aurais jamais cru! Vous! Rose-san! Des lunettes! Mais vous avez eu une chirurgie ou bien vous avez d'Excellents verres de contact? Et ce style! Vous avez intensément changé! Que s'est-il passé? ^___^

-----------

Oh je le sais c'est tout. Mais Richard m'aime, et je sais qu'il fera tout pour éviter de tomber dans ses pièges. J'ai confiance en lui... mais pas en elle.

* Ryoku répondit presque brusquement, mais aevc calme. Il devait être très prudent et controôlé dans ce qu'il disait pour réussir à rester ainsi, mais en même temps, la facon dont Masashi avait éé honnête et était resté aussi tendre, aussi amoureux dans sesgestes lui laissait croire qu'il n'avait pas envie de resauter la clôture. Après tout, il croyait bien que si Masashi le faisait, il aurait de la difficulté à revenir vers lui. Toutefois il n'Avait rien vu venir la première fois... était-ce encore aussi risqué? Ryoku se mit à jouer nerveusement avec ses mains. *

I.. actually felt very secure with Masa ever since last week. Now he's mine... he's letted me become as close as possible to him. And he also gave me a ring.. so I.. I do believe he's as serious as it can be about me. I know he won't.. let her win, even if he might fall prey to her tactics again.

-----------

* Eiki regarda Yasahiro avec un léger désarroi et secoua la tête en entendant les autres commentaires. Il caressa doucement le bras de Yasahiro et prit une douce voix pour lui répondre. Dans ses yeux il y avait une certaine tristesse. *

Eiki: Tu sais.. je te comprends tellement bien, si tu savais...

Eiki: Parce que tu ne le sais pas vraiment.. mais quand les garcons ont lu mon journal, quand ils ont appris comment j'étais, j'avais tellement honte. Être vierge à 32 ans, comment être plus coincé que cela? Ils ne sont pas moqués simplement par amour pour Deokintsu. Et par la suite, si quelqun s'est bien moqué... n'Était-ce pas Tsubasa?

Eiki: Ne les laisse pas t'affecter, surtout pas. Après tout ce n'est que le début, en tant que runner-up, ton équipe risque de subir les foudres de la jalousie encore et encore. Reste fort mon grand ^_^

============================

* Haise regarda Natsuki en écoutant attentivement ce qu'elle disait. ELle ne donnait pas beaucoup de détails, trop peu à son gout, mais était contre toute attente vraiment d'Accord avec elle. Il posa ses mains sur ses hanches et acquiesca doucement. *

Haise: Je le sais. Je le sais très bien. C'est moi qui le fait travailler, je le vois. Et ce n'est pas mon premier employé. Mais je ne savais pas qu'il avait un frère. POurquoi il ne me dit rien >_< ! Es-tu encore en contact avec lui?

* Cherchant subtilement plus d'informations, Haise se demanda ce qu'il penserait s'il savait qu'on parlait de lui. *

--------------

Torii: Les bains publics?! Mais non voyons, quels signes? Il s'est toujours mis aussi nu que moi!

Daishi: Dang! J'aurais aimé être là, j'aime ca, les bains ^_^

Torii: Errr... Tsubi.. Gaius a toujours regardé les femmes avec moi! Nous en prenions chacun une! toute notre vie! Je ne sais pas.. Richard...


Nevergonna give you up- torii
The only one- mineko
golfinger - jun
dj's got us falling -natsuki
you think you're a man - natsuki
it's my life - arashi
Phantom opera - ryoku
lac cygnes - ryoku
i's a tramp - ponyo
scandalous - nishiko
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyLun 31 Juil - 20:07

* Alors qu'ils savouraient leur 1 point, Keisani manqua d'avoir un arrêt cardiaque en entendant la hotness de ce que son partenaire venait de dire. Elle s'arrêta à mi-chemin et posa ses mains sur les épuales d'Akihito, le secoua 2-3 fois puis leva les bras dans les airs, puis se prit le thorax, puis sauta un peu d'un bord et de l'autre, tentant de contrôler l'excitation du moment. *

Keisani: OH MY GOD *_* Maintenant je comprends tout... DEVANT TOI ?! OMG TELLEMENT HOT ! TROP aaaaahh je meure! Je suis au paradis du yaoi! C'était déjà tellement chaud l'idée que Squall reconvertisse Tidus du good side comme ca mais en plus LÀ! Sur le lit d'un summon! un summon présent! Juste là à leur côté, qui entend, voit, ressent tout! OMG

* Ayant la tête légère, Keisani crut qu'elle allait perdre connaissance et commenca à tomber, yeux avec de grands coeurs *

-------------------------------

* Regardant Tara en songeant que celle-ci avait énormément d'envies n'importe quand, elle lui fit un petit sourire comme quoi c'était en effet une bonne chose. Ca avait été très apprécié, et même si l'affection de Tara était quasi toujours physique, elle appréciait cela tout particulièrement. Elle voulait entretenir cette bonne relation avec elle. *

Sojih: Disons que tu sais très bien comment terminer une soirée cinéma ~

* Ramenant Tara à leur équipe, Sojih était un peu troublée de voir son père aussi émotif dans son coin. *

---------------------------

* Michiru était troublé d'Avoir perdu l'attention de Setsuna mais connaissait sa réputation d'agace. Secrètement, il songea que lui aussi savait fort bien être agace. Il ne le laisserait pas trop jouer ainsi sans riposter. Ainsi il le suivit avec intérêt, et puis passa une main désinvolte dans ses cheveux. *

Michiru: Aux dernières nouvelles, il était bien libre. Et il est toujours sexy comme ca, difficile de ne vouloir être son uke, ce serait comme flirter le démon ne?

* Michiru se disait que Setsuna était vraiment sexy en soi, mais que peu des idols spéciaux ne l'Étaient pas, à vrai dire. Il n'y en avait aucun qu'il ne se ferait pas, s'il le pouvait. *

Michiru: Hey bonne chance, Julius et Marta !

-------------------

Aww c'était vraiment le fun Zelos, même si on a pas été très très bons ^____^

Ayane: L'Équipe Lloyd a eu un point. La moyenne était de 1.375 point.

Bon dis comme ca c'est plutôt décourageant.

Ayane: Il faut savoir que le mode et la médiane de la distribution était aussi 1.

C'est mieux comme ca ^___^

Miyuki: Bonne chance les filles! Amusez-vous bien! C'est pas facile, tout le monde est bon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyLun 31 Juil - 20:21

*A force de se faire questionner par ses élèves, Kyosih avait fini par se mettre une photo de son jeune temps pour pouvoir prouver de quoi elle avait l'air avant. Elle eut un petit rire devant la réaction causée chez Youko, même si elle aviat l'Habitude maintenant, Youko était si expressive que ca lui faisait plaisir. *

Kyoshi: J'ai eu une chirurgie pour les yeux, oui, mais ca fait pas si longtemps ^^' C'qui s'est passé? Mmm l'adolescence, l'intérêt pour les filles, l'intérêt pour des relations avec les autres, tout court ^^' J'voulais plaire à une fille, la blonde de mon frère, fek.. j'ai essayé d'lui ressembler. J'ai coupé mes cheveux, j'ai mis des contacts, j'me suis mise à agir, parler, bouger comme lui. Ca a finit par marcher, ca marchait même sur les autres filles! Oh ^^' j'm'emporte! V'nez Eleanor-san, c'Est notre tour de jouer au truc buzzer ^^'

*Kyoshi parlait et parlait pendant le dernier film, mais rapidement c'était a leur tour de jouer aux personnages. Elle prit la main de Youko et l'amena avec elle vers l'avant. De toute facon, parler trop du passé n'était jamais une boone chose. Juste un peu, c'était bien assez.*

=========================================

*Yasahiro écouta les mots de l'autre homme et toute la douceur dans ceux-ci. Il était évident qu'il parlait en connaissance de cause et Yasahiro ne voulait certainement pas lui en rajouter sur les épaules. A voir ces deux amis de Destiny's Kiss, il avait une idée de comment ca avait dû être pour lui. Il ne pensa pas du tout aux journaux.*

Yasahiro: Arigato ^^' J'apprécie votre support, Jude-san! Et c'est vrai que les Geeks vont surement se faire envoyer de la pure jalousie comme ça ^^' C'est un classique, surtout venant de quelqu'un comme Emil. Je ne m'en fais pas trop.... Êtes-vous prêt, Jude-san? Je crois que nous avons de très bonnes chances, surtout ensemble!

================================

*Alors que Saionji et Maeko prenaient place bien fièrement et prêt à peser rapidement sur le buzzer, Masashi secoua un peu la tête devnat les propos incohérents des deux autres.*

Tu sais Guy, je crois que Gaius voulait vraiment juste vivre une vie bien normale et ne jamais se mêler de ces "autres intérêts qu'il avait". Je suis certain qu'il a toujours apprécié vos moments ensemble et que ce n'était pas teinté d'autres choses ^^' Bon, et toi Raven, arrête de lui mettre toutes sortes d'idées dans la tête >.> Focus donc sur le jeu qui s'en vient à la place.

*Faisant signe à Daishi de le suivre, Masashi s'avanca pour interchanger de place avec les girls de leur équipe, leur souriant.*

==============================

Gall: "So what I'm saying is, if we're gonna cooperate with someone, it might as well be that hot chick over there, know what I mean?"
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyLun 31 Juil - 20:39

* Accourant au booth doré avec Kyoshi, Youko était bien excitée. Elle regarda les autres équipes et devait s'avouer que c'Était plutôt plaisant! Après tout, trois Children y étaient, Kyoshi, Oseki, Eiki, Masashi! Que des bonnes gens. Puis elle remarqua Yenji avec Jinei et se tendit, ne voulant pas trop les regarder. Elle se retourna à nouveau vers Kyoshi, et relâcha finalement sa main, s'aperevant qu'elle la tenait. *

Youko: Ooh.. Ahh ^^' Ehhh cette... citation.. me dit réellement quelque chose, psst pensez vous que ce pourrait être Snow de FFXIII ?

============================

* Eiki acquiesca doucement. Tout comment Youko, il était plutôt content de se mesurer aux children et aux geeks. Il fit un petit hello de la main en direction d'Oseki et un beau sourire. Puis il se retourna vers Yasahiro, tout bonnement prêt. *

Eiki: Un tombeur peut-être? Le seul auquel je pense c'est Crow, dans trails of cold steel! Qu'en dis-tu? Oh tu le reconnais peut-être?

* Voulant bien faire, Eiki commenca à questionner Yasahiro, mais celui-ci semblait réaliser la réponse avant lui. *

===========================

Maeko: On est mieux d'essayer Kyle-kun et de se tromper ! Vite vas-y dis quelque chose c'est nous les premiers! ^___^

* Maeko avait appuyé instantément et donna la réplique à Saionji alors qu'elle réfléchissait. Pas trop loin de la, Ayane, près de Tsubomi, scannait dans sa mémoire ou est-ce qu'elle avait entendu cette citation. Après une longue réfléxion, elle sembla trouer la réponse mais ne pensa pas à presser le buzzer. Elle attendit que Tsubomi fasse un geste quelconque. Dans l'équipe de Yuri, Jinei se mit à crier. *

Jinei: Eille c'est sur que c'est James bond! on a même entendu sa toune tantot!

-----------------------

Daishi: Nah man, c'est mieux d'être un hot boy, okay? Je te laisse le côté que tu veux!

* Daishi répondit à la quote plutôt que de trouver de qui elle provenait. Il s'Approcha de Masashi pour lui parler plus.. discrètement. Pas trop loin d'eux, Tadao battait de mains. *

Tadao: Ahh je ne reconnais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyLun 31 Juil - 20:44

*AKihito regarda Keisani réagir et se plaisait bien de lui avoir révélé cette information. Non seulemetn il montrait qu'il savait des choses, mais en plus il entretenait les rêves de yaoi fangirls. En plus il pouvait se vanter d'avoir été témoin très direct de ces deux beaux hommes. Il poussa un petit soupir rêveur en y repensant et fit un signe de bonne chance à Jiyu et Oseki. Il garda une main pour soutenir Keisani pour ne pas qu'elle tombe.*

C'était incroyable. Je ne pensais vriament pas qu'ils allaient aller jusqu'au bout... aah c'est vraiment parmi mes meilleurs moments ^~ Paradis du yaoi, tu parles! Ces deux-là ne réalisent pas à quel point ils sont hot, je te jure!

===============================

Aiko: ... J'imagine oui. Alors vous... mmm c'est parce que c'est votre soeur? Ou parce uqe vous faites plus confiance à votre partenaire de vie qu'a la tierce personne pouvant causer des problèmes?

*Bien qu'Elle s'intéressait sincèrement au conflit de Ryoku et sa soeur, qui d'ailleurs reviendrait bientôt, Aiko voulait bien en profiter pour en savoir un peu plus sur la culpabilité à avoir, étant elle-même la "tierce personne" en réalité. Voyant les mains nerveuses de Ryoku, Aiko se sentit d'autant plus responsable de l'avoir mis dans un tel état. Ce n'était pas une question à poser et elle s'en voulut. Elle secoua la tête.*

Aiko: Ce sera toujours en priorité la faute de la tierce personne, parce qu'elle se permet d'entrer sur un territoire interdit. Me permettez-vous d'essayer de lui parler? En termes bien indirects, il va sans dire.

=======================

*Natsuki fit un petit sourire en coin a Haise et lui donna un léger coup de coude. Elle avait l'habitude de voir Tetsuya et Haise ensemble, mais les deux séparés étaient similaires. Ils voulaient bien se connaitre et s'appréciaient, mais ne voulaietn pas le dire trop fort.*

Natsuki: Non, ca fait longtemps que je ne lui ai pas parlé. Sorey non plus. Au juste, pourquoi ca t'intéresse de savoir tout ça? Je ne te savais pas aussi curieux sur ton cher Sorey ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyLun 31 Juil - 20:58

* Keisani prit appui sur la main d'Akihito et se ventila à deux mains pour tenter de ne pas avoir trop chaud. Elle sourit de facon légère béate, trop contente à ces pensées. *

Keisani: OMG TELLEMENT *_* Et chaque semaine dans les cours de la troupe depuis un an et demi je les regarde se dévorer du regard et puis du corps! MY GOD c'Était tellement évident la différence avant et après qu'ils ont eu baisé pour la premiere fois, OMGGGG <3 Même quand ils étaient séparés on ressentait le puissant magnétisme entre les deux.. fais juste les mettre dans la même pièce et déjà t'As chaud <3 <3

==============================

Hmm... oui, pourquoi pas? allez-y ^^'

* Ryoku ne savait pas trop pourquoi Aiko voulait parler à Tamafune mais la laissa faire. Après tout, maitenant il ne blâmait plus Masashi, mais bien Tamafune d'être autant après lui. Masashi était une tentation incarnée, c'était normal d e le vouloir, mais il ne voulait plus partir loin de lui, il le savait. Au plus profond de lui, Masashi ne désirait pas céder à Tamafune et Ryoku voulait bien le croire. Il regarda celle-ci qui revenait et voulut la féliciter. *

Bravo toutes les deux ce n'était pas facile!

Tamafune: La ferme on a juste eu un point

==========================

Haise: Quoi?! Je ne suis pas curieux! Et il n'est vraiment pas... cher! La preuve, il veut toujours plus d'Argent >_>

* Boudant de s'être fait avoir ainsi, Haise fit un petit glare à Natsuki et leva le nez, allant plutôt accueillir les deux autres qui revenaient. Il savait bien que celle-ci le taquinait, mais il ne pouvait s'empêcher d'être courroucé quand on assumait qu'il était ainsi curieux. POuruqoi avait-il donc posé ces questions? Il sourit à Juri, mais un peu plus à Akio, avec lequel il avait chaudement dansé plus tôt. *

Haise: Génial! c'était très bien! Nous avons maintenant six points, nous avons l'Avance!


Dernière édition par Ryoku Seiken le Lun 31 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 EmptyLun 31 Juil - 21:02

Kyoshi: Snow? Ouais, ouais ca pourrait bien être lui ^^ !! Ca s'rait logique! haha ca pourrait bien être moi ^^'

*Kyoshi eut un petit rire et regarda les quelques booths illuminés. Appuyer maintenant c'était tard, mais et si jamais les autres avaient tous faux? Ayane n'avait pas pesé. Kyosih appuya et attendit, se disant que c'était surement une quote de gars mais elle n'avait jamais trop porté attention aux personnages masculins. Finalement les gens présents étaient amusants, peut-être que ce serait plus convivial comme compétition.*

============================

*Saionji regarda Maeko car celle-ci avait pesé sans savoir et il se retourna rapidement pour réfléhir à une réponse à donner. Il n'était peut-être pas prêt à se lancer...mais sa partenaire avait raison. La vitesse avait fait gagner les autres, non?*

Saionji: ... Alvin?

- bzzzzt

============================

*Devant l'absence de réponse d'Ayane alors qu'elle avait l'air d'avoi trouvé, Ryoko lui fit qeuqleus signaux des bras. Elle aurait aimé être avec elle pour cette épreuve, car elle aurait pu appuyer aussi pour elle. La citation lui disait quelque chose, mais pas tant que ca. *

Ryoko: Sophie-chan! Il faut que tu pèses sur le bouton si t'as la réponse! Et quand tu auras la lumière rouge sur toi, tu pourras donner la réponse!

*Masashi fit de grands yeux et se mit à réfléchir, mais il était tellement en retard sur les autes équipes que c'était suremnet peine perdue. Il soupira et secoua la tête.*

Aaah j'ai aucune idée T_T Mais c'est une bonne quote par exemple! Hm? Hey qu'est-ce que tu fais >.< ?

==========================

*Yasahiro avait appuyé en écoutant la quote, puis Eiki, mais aussi parce qu'il passait en revue les flirts qu'il connaissait et pourquoi cette citation lui était familière. Il attendit sagement son tour car l'équipe Mikleo avait été tellement rapide! Des réflexes de Geeks, c'téait certain. Il sourit à Maeko, puis à Eiki.*

Yasahiro: Un tombeur oui. Crow? Pas un mauvasi choix... c'est peut-être lui. Mais il me semble qu'il n'a aucune "fille" à qui faire référence, pas selon la trame de l'histoire.... tiens, même chose pour Alvin d'ailleurs. C'est pour ca que ce n'est pas lui. En fait avec Milla ca n'aurait pas été fou, mais à qui aurait-il dit cette phrase? C'est pourquoi ma réponse sera plutôt ... Cliff Fittir, Star Ocean 3 : Till the End of Time.

*Les confettis se mettaient à tomber sur Eiki et Yasahiro et ce dernier était bien fier de son coup. Il fit un petit sourire satisfait, car il n'téati pas 100% sur. Toutefois, Star Ocean 3 était un de ses jeux favoris.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHU: The Idol Fever
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Eyes Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: