AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OHU: The Idol Fever

Aller en bas 
+11
Hikaru Setsuna
Jiyu Reijiro
Ryoku Seiken
Chisate Kenichi
Byakuren Akihito
Hikaru Masashi
Hikaru Tsubasa
Eiki Anahiki
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
Tamafune Seiken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyLun 31 Juil - 21:37

Gall: Et la 2e ! : Let's see here: "If the subject fails to respond, use aggression to liberate his true disposition." Right... Did they ever pick the wrong guy for this one

-------------------------

Youko: Oooh! Star ocean 3! hihi très bon! Je n'y avais pas pensé... mmm et maintenant? Un sujet? Oh c'est peut-être dans Lilo et Stitch! Mais je ne me souviens plus du nom du patrouilleur...

* Youko se souvenait de ce film pour enfant qu'elle avait vu avec Fuyu, mais étrangement ce n'Était pas le meilleur de tous les matchs. Elle posa sa main sous son menton, réfléchissant davantage. *

---------------------------

Maeko: Kyle-kun c'Était une bonne idée Alvin! tu as bien fait d'essayer! Mm maintenant ca.. c'Est peut-être encore Xillia! A propos d'Elize!

* Appuyant à nouveau en premier, cette fois, Maeko s'essaya. POurquoi ne pas prendre de chance? Ils étaient évalués sur les bonnes réponses uniquement, alors autant prendre le plus d'essais possibles!

Maeko: Wingul ! Tales of Xillia

- Bzzzt

----------------

* Se tournant vers l'équipe Emil, Ayane écouta Ryoko et mémorisa les consignes. Elle regarda le bouton, puis Ryoko, puis acquiesca comme quoi elle avait comprit. Elle écouta la prochaine quote, et se mit à scanner son esprit. Cette fois c'était un peu lus difficile. Pas loin d'eux, Daishi était compétitif. Pourquoi n'Avaient-ils pas eu leur chance? Il écouta la seconde citation et puis fronca un peu les sourcils. Il prit Masashi par les deux épaules, le forcant à le regarder. *

Daishi: Hey, ca a l'air d'un mec pas trop confiant, pas trop sur de lui, mais comique sur les bords qui suit les ordres d'un grand chef et c'est probablement pas le seul goon! As-tu quelqun en tête qui sonne de même?

----------------------------

Jinei: Jle sais jle sais! C'est Garfield! Y parle d'Odi!

- Bzzzt

----------------------------

Sugoiii Chalcedony-kun ^___^ !

* Alors qu'il répondait un peu à la "whowants to be a millionnaire" dans sa réponse, les deux étaient ensevelis de confettis et bien encouragés par leur équipe.Eiki eut un petit rire tout content et caressa le dos de son partenaire. Il posa ensuie ses mains jointes sagement sur le comptoir et attendit la prochaine quote. Il pencha la tête sur le côté, et murmura à Yasahiro, pour que personne d'autre ne comprenne. *

Ahh ha! Celle ci me fait penser à Kingdom Hearts! Parlent-ils de Xion? ou de Naminé? De Roxas? Je ne sais plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyLun 31 Juil - 21:44

Akio: Hehe ^^ c'est loin d'avoir été nos meilleurs coups, mais on ne crache pas sur un point, ne? ^~

*Akio se sentait à l'aise avec Haise car il avait quand même l'habitude de cotoyer des player, mais pas autant des vedettes. Un peu, mais pas de si près. Il sourit de se faire accueillir ainsi et yeuta ensuite Natsuki avec un air des plus séducteurs et laissa ses yeux se promener un peu trop au goût de Natsuki. Elle roula les siens et fit un petit signe à Haise que c'était évident où il la regardait. Akio ne s'en rendit pas compte tellement il était effectivement distrait par son physique.*

Akio: D,ailleurs vous aviez fait du très bon travail en musique ^~

Natsuki: Awh tu trouves? Merci Hisui, c'est gentil. Mikleo c'est vraiment forcé pour cette épreuve-là ^^'

====================================

Ooouff je ne sias pas comment tu fais! Quoique, j'ai les vu a leur summum, ha! littéralement même ! .... Ce matin j'ai essayé de voir si jamais ils me donneriaent une autre chance de les voir... ^^' un gars s'essaie, ne? Je ne crois pas qu'ils voudraient que je filme... si? Ils sont tellement ...expressifs. Aah si tu savais! Ce midi, même, ils sont partis "subtilement" se cacher mais Norma, on les entendait tellement! Qu'est-ce qu'un mec est sensé faire??

*AKihito en mettait, mais c'était aussi parce qu'il n'était pas indifférent aux tentations de ces deux hommes trop chauds pour leur propre bien. Ken avait été "chanceux" d'avoir eu un petit moment avec Akihito, car c'était bien évident que c'était Ryoku et Masashi qui lui avait fait cet effet. Akihito passa aussi une main dans sa chevelure.*

==================================

*Ryoku était assez gentil, autant avec elle qu'il s'essayait avec sa propre soeur et nemesis. Aiko s'avanca vers Makoto et Tamafune, mais déjà Makoto était attentive à la suite alors ce serait plus facile. Elle fit quelques pas vers Tamafune.*

Aiko: Un point, ca peut être beaucoup ou pas grand chose, tout dépendant de combien il est bien placé, ne? C'était un film très sexy que tu as identifié =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyLun 31 Juil - 22:03

Haise: En fait c'est toi qui a eu les deux points, Velvet. Il a raison.

* Répondant du tac au tac, Haise ne comprit pas où natsuki voulait en venir et était un peu insulté qu'elle se moque de lui alors uq'il n'avait pas donné aucun point. Toutefois il notait l'intérêt de Akio pour Natsuki et se disait que le pauvre n'avait aucune chance. Par contre il avait comprit que Natsuki appréciait les yeux des admirateurs sur elle quand même, car sinon elle ne s'habillerait pas aussi sexy que cela.*

Haise: Je suis certain que les deux plus jeunes vont aussi avoir au moins un point.

=======================

Keisani: Eh! Si tu filmais leur seule condition serait d'avoir une copie du film. T'inquiète, j'ai validé ca il y a vraiment vraiment longtemps!!! ^____^

* Keisani répondit à Akihito, puis en écoutant les informations privilégiées suivantes, elle ouvrit grand les yeux comme des amandes avec un petit sourire perverti et se remit à vaguer avec un immense plaisir. Elle avait l'air d'Avoir gouté au paradis.. ou d'être saoule. *

Keisani: OMG ce midi! Tout entendu! Entendre c'Est parfois mieux que voir, surtout Cress~ ! Ok mais tu n'Avais pas le choix, fallait prendre le mec le plus disponible et passer toute ta passion sur lui! Lui arracher ses vêtements et le baiser sur la table violemment, rapidement, avant même que Cress aie finir de venir, parce qu'on sait touts les deux qu'il vient très... très longtemps ~ <3 HAAAA! Ok c'était qui le chanceux OMG *_* ?!

=============================

* Tamafune regarda Aiko avec quelques hésitations, de bas en haut et puis sans trp lui faire ocnfiance, répondit suspicieusement. *

Tamafune: Hm, merci. C'est vrai. Mais j'en connais des bien plus sexy maintenant. Dans votre temps c'était sexy ces danses là, maintenant c'est rien du tout.

Le contrôle des mouvements et une passion retenue peut être vraiment plus intéressante qu'avoir tout cru immédiatement. C'est l'art de donner juste assez et-

Tamafune: Come on, personne aime ca se retenir, quand tu vois un beau gâteau, tu en veux une bouchée ne? Alors tu dois montrer ce que t'as si tu veux qu'on y touche, eh? N'est-ce pas, Arche?

--------------

Yasunari: Je pensais vraiment que nous aurions mieux fait pour les films mais.. nus étions trop lents.

Nishiko: Tu n'avais pas trop l'air dans ton assiette, Yuri.

Yasunari: Ah, c'est possible. Je suis désolé ^^'

* Regardant les différentes équipes sur place, il fallait s'Avouer que Jinei et Yenji c'était particulier. Mais sans aucun doute, Yasahiro gagnait son titre de geek ultime en prenant le premier point. Il eut une pensée pour leur partenariat d'Halloween. Comment deux êtres aussi différents qu'eux deux avaient pu faire une aussi bonne équipe? Quelle était cette étincelle qui les avaient reliés si fort? Il sourit en l'applaudissant. Peut-etre qu'un jour leurs chemins se croiseraient à nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyLun 31 Juil - 22:12

Saionji: Oh bon essai Beryl! awh zut ! Finalement c'était pas ca... mais hey c'Est une bonen stratégie! On va finir par l'avoir c'est certain ^-^!

*Saionji était très motivé et acquiesca avec confiance en regardant Maeko. Ils n'étaient pas intimidés par les erreurs, toujours bien heureux de s'essayer en premier.*

===============================================

Kyoshi: Lilo et Stitch? Bon ben go! On essaie ^-^!

*Kyoshi appuya sur le buzzer et souriait sans trop de conséquence. A quoi bon y penser tout bas? Elle dicterait la réponse de Youko pour elle.*

Kyosih: Capitaine Gantu, Lilo et Stitch ^-^!

- bzzzzt

=====================

Tsubomi: Un sujet? Des robots! Sophie-chan, tu connais qui dit cette citation sur les robots? '_'

*Alors que Tsubomi avait un fix sur les robots, Ryoko cherchait d'où elle reconnaissait ceci. A son tour elle marmonna quelques paroles pour Tadao.*

Ryoko: ... c'est des paroles d,un goon, c'est sur. Quel goon...

==========================

Yasahiro: Aah! Mais oui... Kingdom Hearts... qui pourrait dire ça? Axel peut-être?

*Prenant une chance à son tour, apres tout plusieurs équipes s'étaient déja essayées, Yasahiro appuya lui aussi et s'y risqua. Eiki avait une bonne piste.*

Yasahiro: Axel, Kingdom Hearts.

- bzzzt

*Masashi avait entendu les commentaires de Daishi et le trouvait plutot bon pour analyser la citation en question. Il le regarda, puis écouta aussi les autres réponses. La réponse de Yasahiro lui mettait la puce à l'oreille et lorsqu'il connectait ceci avec les informations de Daishi, la revue des membres de Organization XIII se fit rapidement dans son esprit et il appuya sur le buzzer. *

Demyx, Kingdom Hearts II.

*Recevant les confettis, Masashi afficha un petit air fier et supérieur à Yasahiro, puis regarda Eiki avec son air de bon garcon qui travaillait fort. Daishi et lui avaient peut-être une bonne stratégie ainsi ensemble!*

==================================

Shirley: When the night sky wears the moon as its pendant, I shall await you at the dock.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyMer 2 Aoû - 19:55

Maeko: YIIIIIII

* Maeko se lana sur le buzzer et pour la troisième fois, buzza en prmeier. Cette fois elle n'avait aucun doute. Se trémoussant d'un bord et de l'autre, elle leva fièrement les mains dans les airs pour recevoir les futurs confettis. *

MAeko: C'est Eiko, Eiko Carol dans sa lettre de FFIX que Steiner, Beatrix et Baku leur croyait adressée!!! ^______^

_---------------------

* En le temps de le dire, toutes les équipes avaient compétitionné pour avoir le point de Kingdom Hearts, mais Masashi ressortait victorieux. A peine avaient-ils le temps d'entendre la citation que déjà Maeko avait trouvé la bonne personne. Youko applaudit les deux équipes vivement, trouvant ce jeu fort amusant. Après tout, tous étaient compétitifs et à l'affut du prochain défi *

Youko: Oooh quelle rapidité! Je suis sure qu'elle doit aimer beaucoup ce personnage ^_^

-----------------------------

Ayane: Ayane-Sophie n'est pas assez rapide. Elle ne sait pas comment aller plus vite. Elle reconnait les citations mais le temps de le dire est d'au moins 7-8 secondes.

* Ayane se sentait un peu mal, mais ne saviat pas trop comment l'Expliquer. L'Étape entre communiquer la bonne réponse à Tsubomi, et après buzzer était très longue chez elle. Elle restait par contre de marbre, près d'elle. Non loin de là, Tadao émit un petit gloussement. *

Tadao: Ooh ce qu'il est bon Richard! Comment il a fait? Aaah Final Fantasy neuf! J'adore cette scène! C'est romantique, c'Est chou, oh mon Steiner <3

-------------------------

* Visiblement très content que sa piste aie mené à la bonne réponse indirectement, Eiki applaudit le gagnant en le regardant avec fierté. Masashi était le plus adorable de tous les participants, toujours si tendre, si éclatant lorsqu'il était heureux. Il était impossible de ne pas être attiré dans sa bonne humeur. Eiki regarda ensuite Yasahiro. *

Nous étions bien près! Et ohh ta coéquipière est féroce! Si vite! ^^'

* En ressentant les confettis, Daishi leva victorieusement les bras en l'air, et félicita Masashi d'une petite claque aux fesses. Pourquoi ne pas se faire plaisir? Il le regrda avec joie et complicité, et oui, avec un air un peu sneaky *

Daishi: Good job mon Richard! Un coup de maître, yess! ^~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyMer 2 Aoû - 19:57

*Natsuki avait voulu parlé de leur petite performance de Lady Marmelade à Akio et Haise. Elle aviat l'habitude d'Avoir des yeux rivés sur elle, et peut-être qu'elle s'y plaisait un peu trop d'ailleurs pour ces pauvres âmes masculines. *

Akio: Go go les jeunes ^^' ! En tout cas vous êtes pas mal cool les D-Teks, mes amis des Vicious sont un peu jaloux de votre popularité ^^'

=========================

Haha tu parles ^^' ils sont vraiment particuliers comme couple ^^' ... aah arrête, ne me rappelle pas tout ça ^^'

Culpabilité... oui et non. Elle, elle comprend, non? C'est impossible de résister à cette série de tentation. Il s'est bien arrangé pour que mon corps le désire à chaque signe de sa part, ne? Cress, tu es un homme des plus attirants et tout ceci est ta faute depuis Halloween...mais je ne t'En veux pas. Ca n'a été qu'agréable, ne?

Je n'ai ... pas été aussi passionnel. Tu vois j'ai quand même un certain degré de fidélité, mais Lloyd m'a offert un coup de main alors... je ne l'ai pas refusé, ne?

*Bien qu'il aurait pu taire l'événement, Akihito ne voyait pas l'intérêt de mentir ou cacher l'information. Ken le savait, et Yasunari aussi, et peut-être que Chaelin le saurait. Il regarda Ken du coin de l'oeil, faisant un petit sourire en coin à Keisani.*

==============================

Makoto: Eh? Moé? ... ouais, ouais! C'est sur qu'y faut qu'tu montres tout c'que t'as tsé. Ca donne vraiment l'goût pour un one-night stand après ^^''

*Loin de savoir ce qu'était réellement la discussion ou ce qu'il y avait derriere, Makoto se sentit interpelé et comme si Tamafune demandait à ce qu'elle soit du même avis qu'elle. Suaf que comme Makoto ne savait pas trop ce que Tamafune voulait prouver, peut-être que ca ne l'aiderait pas, peut-être que si. Aiko soupira et secoua un peu la tête.*

Aiko: Mmm je ne sais pas, je crois que c'est plus intéressant de prendre une part raisonnable de gâteau et la savourer lentement, non? Que de dévorer tout d'un coup sans avoir le temps d'apprécier....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyMer 9 Aoû - 21:30



Haise: Eh bien la jalousie est un sentiment que les artistes rencontrent fréquemment. Pourtant aucun de l'Équipe Vicious&Delicious est un artiste, encore moins du domaine de la musique comme nous le sommes, alors il n'y a pas raison d'être jaloux.

* Haise haussa les épaules. Que les Dream Catchers soient jaloux, oui certinemnt, cela faisait partie du plan, mais les Vicious, pourquoi donc? Pour Haise cela n'avait pas de sens mais pour tous le autres c'était évident. Ils étaient cool, talentueux, bien pluggés, one step ahead. Plein de raisons d'être détestés par les Vicious. *

=========================

Keisani: OMG mon petit Lloyd!! Quel opportuniste!!! Il ne manque pas une occasion de mettre ses mains sur un bel apollon comme toi eh?! aaaah je suis tellement fière de lui !!! *_*

* Keisani joignit les mains et regarda en direction de Ken avec Akihito. Les deux avaient des visages plutôt différents à offrir à Ken qui s'adonna à croiser leur regards. Il rougit premièrement du clin d'oeil puis ne put s'empêcher de sourire et d'Avoir un petit rire discret en voyant les yeux brillants de son amie. Il croisa ses mains dans son dos et offrit un petit regard, avec quelques gestes corporels, cute et sexy à la fois à son aventure de plus tot, avant de repdnre la discussion avec son équipe. Keisani se tourna vers Akihito ensuite en fronca les sourcils. *

Keisani: Hey mais tu viens de parler de fidelité là.. C'est officiel finalement avec Luke? Vous vous êtes commis l'un à l'autre dans les rideaux?!! C'est drôle, j'avais plutôt l'impression que c'était un de tes flirts potentiels mais que t'en avais pas choisi un, à t'entendre parler. Ouvert à toute bonne offre de mec, tu semblais, ne ne??

===================================

Tama: Hmph, avec ta stratégie de gâteau, c'est pas pour rien que tu le prends directement aux hanches!

* Tamafune regarda avec un air dédaigneux celle qui la contredisait alors qu'en fait elle avait réussi sans problème à ce que Makoto soit de son avis. Elle lui offrit un petit sourire charmeur en coin et lui souffla un discret petit baiser, et puis tourna le dos à la guidoune et à son frère, pour aller guetter les victoires de ses coéquipiers et de Masashi. *

Tamafune!

* Ignorant Ryoku qui était plutôt scandalisé de son attitude, Tamafune sourit à elle-même même si personne ne pouvait la voir. Elle n'avait aucune intention de changer qui elle était, at the core. *


Dernière édition par Ryoku Seiken le Mer 9 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyMer 9 Aoû - 21:33

*Saionji était surpris du son de Maeko et de sa rapidité, mais ne l'était pas de l'entendre être assurée de sa réponse. Ils avaient pris l'habitude d'être les plus rapides, mais ce coup-ci il avait bien senti que si sa partenaire était autant motivée, c'était parce qu'elle savait réellement la réponse. Elle était tellement winner ainsi que même Saionji fit un grand sourire et leva les yeux devant la pluie de confettis.*

Saionji: Aaah mais oui! Je me souviens de cette lettre ^-^ ! Sugoi Beryl!!

=========================

*Kyoshi n'avait pas reconnu la citation et ne l'aurait surmeent pas trouvé, mais de voir la passion et l'intensité chez Maeko la faisait sourire. C'était difficile de ne pas le faire devant cette petite queen aprèes tout. Elle se mit à applaudir elle aussi, acquiescant aux paroles de Youko.*

Kyosih: Ca lui va bien, ne? ^^ J'aime ca voir les jeunes autant passionnés, ca fait partie d'la beauté d'nos métiers ne? Ho-ho! La lettre ^^ ! Le p'tit bout romantique ouais, c'était tellement un move d'la jeune d'écrire la lettre pour "set-up" les plus vieux qui sont trop bornés pour s'avouer leurs sentiments ^^'

================================

Tsubomi: Eh? Qui? Comment? ... Écoute Sophie, c'est pas grave si on n'est pas les plus vites. On essaie ^^' Moi je les ai meme pas reconnus, t'imagine? ^^'

*Tsubomi se disait que 7-8 secondes c'était un tres bon temps...mais parmi des geeks, surtout sa propre Queen, ce serait impensable. Elle applaudit Maeko avec un grand sourire, puis sourit doucement a Ayane. Pour elle c'était loin d'etre impoirtant de gagner. Quant a Ryoko, elle marmonna un peu qu'elle aurait pu avoir cette réponse, mais applaudit aussi Maeko et Saionji. Elle ne pouvait pas être frustrée apres eux de l'avoir eu, c'était au contraire une tres bonne chose!*

Ryoko: C'est vrai que c'était cute, ne? Une citation un peu plus connue que Demyx >.> Il faut qu'on réussisse la prochaine, qu'on rattrape nos points ^^'

==========================

Yasahiro: Oh je sais! Je sais c'est ... ^^' Ah oui Beryl-chan est très rapide, ne? Surtout quand elle connait la réponse ^^' Ce n'est pas notre "reine" pour rien ^^''

*Alors que Yasahiro devait accepter d'être battu de connaissances et de vitesse par Maeko, Masashi recevait la claque de Daishi et fit un petit son insulté de maniere totalement automatique. Il se tourna un peu vers lui avec un air fortement irrité, mais heureusemnet l'air amusé et sneaky de Daishi l'empêchait de trop lui en vouloir.*

Je n'ai certainement pas envie de recommencer, tsk. Je ne suis pas ton uke de service, Raven, alors garde tes mains pour toi... mais tu peux bien sourire comme ca. Tsk.

He isn't really taht bad, he's just ...well he's this way. He doesn't look like he has some ill intents. Just very much macho and open about it >.>
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyMer 9 Aoû - 22:01

She was just--just standing there and my heart goes. Could it be? The same feelings as I had for him? He was the only one that made me feel fuzzy warm and now she... [hops over a fence]

---------------------------------

* Encore très heureuse de leur victoire, Maeko fut plus ralentie pour le coup suivant. Elle écouta la citation, et alors que cela semblait une situation simple, c'était difficile de faire des liens dans sa tête. Elle fronca les sourcils. Cette fois elle ne sauta pas sur le buzzer. *

Maeko: ..Eh? quelque chose ne fait pas de sens ici!

---------------------------

Ayane: .... Ayane-Sophie reconnait ce personnage.

* Sans broncher, Ayane dit sa phrase, puis il y eu un micro délai, avant qu'elle étire le bras et presse sur le buzzer. Toutefois cela les mis en troisième. ELle attendit donc en se demandant si les autres Children allaient reconnaître, étant donné qu'ils imaaient bien cet anime. Durant ce temps, Tadao était encore charmé par la lettre. Il valsa d'un bord et de l'autre et voulu donner un hug à Ryoko. *

Tadao: Oooh j'aime les citations d'amour!

----------------------

* Daishi éclata de rire devant l'air frustré de Masashi. N'Était-il pas maléfiquement beau ainsi? Quel charme! Il avait définitivement toute l'allure de Richard, et avait l'air d'un animal mal dressé! Il eut envie de le toucher à nouveau mais se retint et posa sa main sur sa propre hanche, se redressant pour se montrer dans toute la splendeur de sa carrure, qui était tellement plus bâtie que celle de celui qu'il convoitait. *

Daishi: Ahhh mais t'aimes ca, qu'on veuille mettre nos mains partout sur toi ^~ Et quand je dis partout, je dis principalement là...

--------------------------

Mm! Tiens c'est intéressant, Chalcedony-kun! On dirait que ce personnage aimait un garcon, mais maintenant une fille? Peut-être un anime yuri ? ^^

* Alors que Eiki proposait une nouvelle hypothèse en cherchant différents titres potentiels, Youko émit un petit son victorieux et d'un geste quasi à la volée, pressa sur le bizzer avec un air de défi. Elle fit un grand sourire à Kyoshi et puis à tous sses compétiteurs. *

Youko: Ooh je sais! Shaolan Li! Cardcaptor Sakura! Aaah il est si mignon, croyant qu'il aime Yukito mais c'est seulement son lien de sang avec Clow Reed qui crée ces sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyMer 9 Aoû - 22:08

Natsuki: Ah mais ca n'a rien à voir avec la musique, crois-moi ^^' Je ne sais pas si c'est les talons ou bien les gars aux cheveux longs... ou peut-être juste qu'on est tellement awesome qu'ils sont jaloux finis, mais surement que M. Vicious peut nous expliquer?

Akio: ... Je pense qu'il y a un peu de "fille sexy" problemes. On a deux filles tres sexy dnas les Vicious, mais c'est totalement pas le même genre que toi, Velvet ^^' Et puis vous savez, les filles c'Est vraiment plus jaloux que nous les mecs ^^'

===============================

Aaah mais tu poses beaucoup de questions, Norma-chan. Je n'ai rien mentionné d'officiel, et je n'y tiens pas non plus. Chaque jour est un chemin différent, comment savoir où l'avenir nous mènera? Il faut le vivre, et non pas l'attendre.

A force d'être incertain de tout et de rien, je sais seulement que je ne dois rien dire. Seul Chaelin est de confiance pour mes états de coeur. Michiru et les autres n'y comprennent rien, parce que comme toi, ils ont l'habitude de me voir d'un côté et de l'autre. Moi non plus je ne me fais pas confiance, en fait. La fidélité...est relative pour chaque personne.

*Akihito savait bien que Keisani posait des questions dans le but d'obtenir plus d'informations croustillantes. Une partie de lui voulait lui en donner plus, mais pas au risque de sa propre vie privée, ou plutôt, pas au risque de donner de ses émotions réelles. En gardant ses airs de playboy, il se donnait une petite marge de manoeuvre de plus. *

===================

*Makoto rasa de s'étouffer avec sa salive tellement Tamafune était crue et baissa malgré elle les yeux sur les hanches de Aiko, puis sur les siennes. Elleé tait consciente que la jeune faisait ceci pour prouver osn point et que c'était de la pure méchanceté, mais la maniere qu'elle avait de le faire était bien réfléchie et ca c'était des bons points. *

Makoto: Hey, tu y vas pas d'mains mortes toi ^^' Tu gagnes quoi à l'insulter elle, au juste?

*Bien que Makoto ne savait pas trop les plans de Tamafune, elle doutait que blesser Aiko l'aiderait à quoique ce soit. Aiko soupira et secoua la tête, puis fit un signe à Ryoku de ne pas s'En faire. Elle éttait blessée, mais pas inhabituée.*

Aiko: ... Ne vous en faites pas, Cress-kun. Elle a raison pour mon surpoids, mais pas pour ma stratégie pour manger mon gâteau >.> C'est fascinant l'adolescence, comment on est écervelé sans scrupule et qu'on pense qu'être méchant va nous apporter du bon. J'en vois de tous les genres avec mon travail, mais l'idiocie des adolescents me rend toujours aussi perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyMer 9 Aoû - 22:25

Haise: Je peux comprendre, moi aussi je serais jaloux de toi, Velvet si j'étais une femme.

* Regardant Natsuki en souriant, Haise donnait un maladroit compliment à son amie, croyant en fait que c'était vrai, que c'Était plus que normal qu,une femme veule être aussi belle que Natsuki. Toutefois si cela leur causait des ennemis, il faudrait faire attention. Natsuki s'Était déjà fait des alliés dans le Sparkle Squad mais une relation aigre douce aec les filles des Dream Catchers. Mais c'était peut-e^tr eplus tendu car elles étaient reliées secrètement à Arashi. Par contre Haise ne savait pas si les femmes étaient en effet plus facielemnt jalouses que les hommes. Il jeta un regard vers l'équipe Cress. Il n'en était pas certain. *

----------------------------

* Même si Akihito n'Avait pas dit grand chose, Keisani croyait bien qu'il avait répondu et se mit à se dandiner. POur elle, cela signifiait en effet rien d'officiel. Ainsi elle pouvait le "pair-up" avec tous les mecs qu'elle voulait. Keisani ne pensait pas aussi profondoément que ce que Akihito pouvait croire. *

Keisani: Je suis une excellente source de yaoi. Je peux te dire tout ce que tu veux sur mon très grand ami Lloyd-kun! Je connais tous les mecs qu'il a eu et pas eu! Et comme t'as un petit fétiche de Lloyd, HA! gare à toi, car j'ai bien l'intention de vous voir ensemble *_* OMG ! avec les costumes d'idol spéciaux sur le plancher, à demi-enlevés, dans un coin sombre du train, éclairé par le moonlight *_* Aaaaaaaahhh ! <3 <3 Ou bien dans le HOT hotel à base de foret, mm se rouler nus dans les feuilles...

----------------------------------

Tama: Je n'ai rien à cirer des gens qui veulent me faire la morale. Clairement il y a de la jalousie parce que j'attire l'oeil des filles même si j'en veux pas, et qu'elle elle se bat pour un seul petit look. Elle pense que l'âge lui donne la permission de me donner une lecon alors que dans le fond, faudrait juste qu'elle se regarde un peu.

* Tamafune haussa les épaules. Aiko lui tappait sur les nerfs avec son air bonasse de je sais tout, je suis une sage. oui, une vieille sage en effet. Passé date. Ryoku écarquilla les yeux avec horreur et secoua ses mains devant Aiko, puis passa ses mains dans son cou. Il murmura à Aiko pour ne pas que la terrible teenager l'entende. *

Je suis vraiment horriblement désolé. Elle est pareille avec moi... Il y a des raisons derrière son comportement.. je ne l'excuse pas par contre.. je ne sais plus quoi faire avec ce comportement. Elle n'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut... et vous êtes sa cible juste parce que vous êtes gentille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyMer 9 Aoû - 22:42

Saionji: Pas de sens? Mais oui ! Ah mais oui !!

*Saionji avait aussi un peu bloqué comme Maeko, mais finit par appuyer sur le buzzer. Il était bien en retard mais ca valait la peine de s'essayer quand meme, non? Entendre Youko nommer la bonen réponse lui fit quand meme plaisir.*

Saionji: C'est mon petit Shaolan Li qui dit ca ^-^! Aah comment ai-je pu être aussi lent!?

===========================

*Tsubomi voulut appuyer pour Ayane mais était plutot ralentie elle aussi. Troisieme. Ryoko s'était plus ou moins débattue avec Tadao pour appuyer sur le buzzer et donc avait eu la 2e place et maugréa un peu. Elle regarda Tadao et soupira alors que Youko donnait la réponse.*

Ryoko: ...Quand il réalise qu'il est vraimetn amoureux, ne?

==========================

Tsk! Mais comment oses-tu, tenter de me provoquer ainsi? Ha! C'est actually plutôt comique ^^' Je me sens emporté par Richard. Ooh wait wait wait... ah non, j'aurais pas trouvé ca ^^' Du bon vieux Sakura! Mon cousin était fou de cette émission-làa ^^'

*Masashi regarda Daishi du coin de l'oeil ,essayant d'etre plus "ami" avec lui que quoique ce soit d'autre. Il ne voulait vraiment pas lui donner de fausses impressions, mais appréciait quand meme sa compagnie. Daishi avait l'air d'un bon vivant, apres tout.*

Restons concentrés sur le jeu, ne? ^^'

=================================

Yasahiro: ah oui un anime yuri! ... Qui? Lionel?? ... mias comment être gay et ensuite hétéro? ... C'est possible? '_'

*Alors que Yasahiro réfléchissait trop profondément a la citation et la réponse de Youko, Kyosih se laissait bercer par les paroles de Youko. Elle aussi avait bien aimé Sakura...et son petit côté yuri.*

Kyoshi: Awh Sakura! C'est trop mignon ce truc! C'est une drôle d'facon D'montrer comment on s'sent quand on tombe en amour pour d'vrai, mais c'est tellement fait pour l'faire comprendre à des enfants, trop mignon ^-^! Good job Eleanor ^-^! J'l,aurais pas trouvé, même si j'reconnais ca ^^ !

===============================================

Those who flaunt their power disappear when the truly powerful appear.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyMer 9 Aoû - 23:08

Maeko: Hihi! Tu lui ressembles full à Li ! ^_^Faudrait que tu le cosplay un jour avec ta belle Sakkuraba! ^__^ Oh oh! Vite essayons d'avoir un point.

* Maeko pressa rapidement sur le buzzer et décida d'essayer quelque chose. *

Maeko: Zelos!

- Bzzzt

-------------------------------

Tadao: Awww c,est beau l'amour... C'est si triste l'amour!

* Près d'eux, Ayane se tourna lentement vers Tsubomi. Elle la regarda en clignant des yeux quelques fois, puis se tourna et regarda le buzzer. *

Ayane: Ayane-Sophie.. pense qu'une femme dit cette phrase. C'est un vieux... vieux jeu vidéo.

=============================

Daishi: Aw come on Richard, comment tu veux que j'me concentre quand tu m'fais ces belles facons là?

* Daishi lui fit un clin d'oeil puis écouta la quote. S'il voulait avoir Masashi dans son lit à nouveau, il fallait l'amadouer comme il faut. Tout à l'heure, ca avait marché, alors pourquoi pas à nouveau essayer? Il posa une main sur son menton. *

Daishi: La personne qui dit ca est définitivement un méchant, mais clairement avant tout un allié. Ouais c'est genre quelqun de ben puissant, mais qu'on soupconnait pas, qui s'révèle au grand jour!

---------------------

Aahh tiens, on dirait une phrase qui pourrait être dite par Gaius ne?

J'imagine que voir Tsubasa le porter m'y fait penser?

Justement.. je me suis posé cette question la semaine passée...

* Eiki baissa les yeux en songeant à tout le tourbillon d'Émotions qui l'Avait traversé de se retrouver en compagnie de Tsubasa à nouveau, mais d'après être confronté à son gout des jeunes, le voyait partir vers la luxure avec Mineko, pour ensuite qu'il revienne vers lui, pour encore mieux partir à nouveau. Il préférait ne pas y penser, car lui aussi s'éloignait peu à peu. Toutefois il ignorait si cela était uen bonne ou une mauvaise chose. Depuis l'Halloween il s'était considérablement éloigné de Tsubasa.. mais ils s'étaient embrassés la semaine passée. *

========================

Youko: Ooh je suis si contente Rose-san! Nous avons un point ^____^! Je savais que nous allions former une bonne équipe! Ahh l'amour! Il faudra que vous me contiez tout de comment vous êtes tombée amoureuse d'Alisha-chan <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyMer 9 Aoû - 23:12

*Natsuki eut un petit rire devant l'honnêteté légendaire de son compatriote et lui tapota le dos légèrement alors qu'ils écoutaient distraitement les citations. Elle se questionna aussi sur leurs potentiels "ennemis" par jalousie, screenant les autres Vicious, puis les autres femmes en général.*

Natsuki: C'est gentil, Mikleo ^^' Un peu comme je serais jaloux de toi si j'étais un homme ^~

Akio: C'est vrai qu'il est populaire, ce Mikleo ^^' Surement plus que Richard même!

=============================

Haha ^^' tu as l'imagination très fertile, ca c'est certain ! Mmm dans le train, ne? C'est un environnement bien intéressant... c'est vrai que je n'ai jamais vraiment pris de train comme ca...

Je pourrais m'habituer à ce mode de vie, beaucoup trop facilement. Vas-y, yaoi fangirl. Choisis ma proie et mon lieu, je te donnerai le yaoi que tu désires. Du acting, du plaisir, un défi à réaliser... c'est une offre très intéressante oui.

Dis-moi donc, est-ce que le pur yaoi t'intéresse, ou bien tu as des préférences de pairings? De "settings" ?

*Réfléchissant de manière beaucoup trop sérieuse pour leur discussion, Akihito considérait plusieurs choses en écoutant les paroles de Keisani avec attention.*

==========================

Aiko: Oh je vous en prie, ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas si facilemnet impressionnable ^^' Peu flatteur, certes, mais encore là, parfois les mots crus font moins mal que les attaques indirectes.

*Bien qu'elle n'était pas completement immunisée, Aiko n'était pas trop sous le choc des mots de Tamafune. Makoto eut un petit rire devnat l'air fonceur de Tamafune et avait préféré être celle qui serait "à ses côtés" avec son air daring, plutôt que de la laisser s'en prendre trop directement a Aiko.*

Makoto: Colette s'en fout des regards, alors elle peut ben manger du gâteau. Toi c'est clair que t'aimes ca, t'faire regarder. Ca marche tsé, autant sur les gars qu'les filles, c'est ca l'affaire. C'est souvent d'même, c'est comme une preuve que t'es sexy, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyMer 9 Aoû - 23:29

Haise: Comment Richard? Il n'est pas dans mon art du tout. Cress est davantage un rival que lui? En plus il est vraiment arrogeant ce Richard, pff, vous auriez dû l'entendre. Je le questionnais sur sa troupe de théâtre et il s'est choqué très facilement. Mais bon c'était peut-être de la jalousie, comme tu dis, Hisui.

* Haise n'était pas certain de considérer Masashi comme un rival mais son échange avec lui l'avait laissé froid. Yasunari des Dream Cacthers était plus éloquent et sexy. Il n'était pas un ennemi, il donnaitplutôt envie de le rencontrer. Quant à Ryoku, il vascillait entre le fantastique et le pathétique, ce qui était difficile à suivre et agaçant pour Haise. Il regarda Natsuki pour avoir son avis. *

---------------------------------------

Keisani: Je prends TOUT le yaoi omgggg! Comment refuser! Mais pour ton information, oui j'ai des préférences, hehehe.. mais je suis ouverte à tout! Peut-être que j'aime un autre genre que j'ai jamais vu encore *_* !

* Keisani leva un bras dramatique dans les airs puis le posa sur sa poitrine en se tournant d'un bord et de l'autre, son imagination se remplissant de scènes plus excitantes les unes que les autres. *

Keisani: Premièrement, faut que les deux mecs soient beaux. J'adore quand il y en a un qui déborde de passion et d'envie pour l'autre, que ca soit réciproque ou non, hehe.J'adore quand les semes ne peuvent résister au uke, submergés par leur puissant désir.. et quand le uke prétend qu'il n'est pas affecté mais oui... AHHHHH <3 ! Mais j'aime aussi les relations très angsty. Love hate oh oui oui oui! Toutes sortes de settings. Et la position!! Les positions! Très important! Bing bang sur un lit d'hotel avec un couvre-lit vert, c'est pas aussi hot que de voir un ptit uke comme Mao les mains liées par des lianes ne? ne?

===============================

Tama: Aaah c'est vrai. Au début ca m'répugnais, je l'avoue. Mais maintenant j'ai choisi de voir ca exactement comme celui que je désire. Lui il jubile d'attirer les hommes et les femmes. C'et le double de regards non? Je suis son équivalente. Je suis exactement ce dont il a besoin.

* Tamafune ne disait pas être bisexuelle, mais pouruqoi ne pas laisser les autres se riner l'oeil sur elle? Elle en voulait plus, plus toujours plus. Qu'ils l'admire, la désire, l'envie, tout ceci, tout à la fois. Elle voulait occuper toutes les pensées, en bien ou en mal, tant qu'elle gravait l'esprit. Et tout comme elle l'avait lu en Jiyu plus tôt, créer ce désir brûlant, cette envie de la posséder, dans toute sa force et sa fragilité. Près d'eux Ryoku regarda Aiko d'un air coupable. Ca serait tellement mieux d'être avec leurs équipes respectives et d'éviter ce genre de malaise. *

Vous avez raison.. ehhmm... oh elles en ont réussi un! Nous avons un point supplémentaire! Génial! ^^'

Ugh... this is so embarassing... and this is exactly what Tamafune wanted. She wanted me in this position.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyMer 9 Aoû - 23:31

Saionji: Aah j'aimerais tant !! ^____^ Merci!

*Saionji était bien excité à l'idée de cosplayer Sakura et Lionel avec Akusa et gigota sur place. Il entendit la citation suivante mais n'avait pas de personnage précis en tête. Le choix de Maeko était quand même bon et il acquiesca, mais ce n'était pas ca. Il y avait même un temps mort entre la 1ere réponse et la seconde.*

======================================

Ryoko: .... j'connais ca.... C'est full une femme qui dit ça ! Une femme forte! Milla Maxwell, Tales of Xillia.

- bzzt

*Ryoko s'en voulut d'avoir essayé et d'échouer, mais elle avait en te^te que c'tait une femme, et un personnage de SOjih. En plus SOjih serait propice à dire ce genre de choses, non? Alors que Ryoko et ayane étaient plutot sur le meme longueur d'ondes, Tsubomi elle n'entendit rien et poursuivit dans la même lignée que Maeko.*

Tsubomi: Richard, Tales of Graces !

- bzzt!

======================

Comment? Hey! >.< ! COmme si je ne reconnaitrais pas les citations de mon propre personnage! Tssk! Je sais très bien c'est qui !

*Masashi était mi-insulté par l'approche passive-agressive de Tsubomi, et les tactiques "je suis utile donc repaie-moi en nature" de Daishi. Masashi gigota hors des mains de celui-ci d'ailleurs, n'appréciant pas particulirement l'idée qu'il était autant convoité par un tel homme. Il fallait lui donner qu'il était doué poru cibler les personnages ou analyser leurs citations, mais Masashi n'en fit rien de plus. Il envoya un petit regard complice à Sojih, se rappelant avoir été Dart avec elle en Rose, entre autres.*

Cette phrase est dite par Rose, dans Legend of Dragoon.

===========================

*Yasahiro acquiesca aux propos d'Eiki, trouvnat que c'était une bonne idée et un bon choix à essayer. Malheureusment pour eux, plusieurs s'étaient essayés avant et Masashi avait finalement u le point. Il regarda Eiki qui semblait plutôt pensif.*

Yasahiro: ... hm? Quelle question..? Par rapport aux forts et aux faibles?

*Non loin, Kyoshi eut un petit sourire et acquiesca aux propos de Youko. Elle avait la main sur le buzzer lorsque asashi donna la bonne réponse.*

Kyoshi: Si vous voulez... ca m'ferait plaisir d'Vous conter ca ^^' mais c'est pas tout rose...bah c'Est pas aussi pire que d'autres j'imagine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 19:01

I don’t know what you’re aiming at, but you can’t expect to be perfect right off the bat. You have to build up your confidence…by achieving small tasks one by one.

-----------------------------------------

Maeko: Aaa!! Aaah je sais pas. C'est une bonne morale ca! On dirait le genre de phrase que Richard et Cress se disent tout le temps ^_^

* Maeko n'appuya pas sur le buzzer cette fois. Quelle quotation difficile! Il faudrait assurément plusieurs essais pour le trouver. *

--------------------------

Tadao: oooh Legend of Dragoon! C'était un si beau jeu! Aahh Lavitz, mon amour de jeunesse! Oh tiens, une interessante citation! Je sais ! Je sais! Ohhhhh j'écoutais tout le temps ca!

* Tadao appuya rapidement sur le buzzer mais fut rapidement dépassé par Jinei qui hurla avec un gloussement, montant presque sur le comptoir. *

Jinei: HARR! Jle sais! Sabrina l'apprentie-sorcière!

- Bzzt

Tadao: Oooh non! Je pensais moi aussi que c'était ca!! Oh non non! Tragédie... Oh je.. je nous.. ehh ahhh hahaha... L'autobus magique?

- Bzzt

Ayane: Ayane-Sophie ne connait aucun personnage qui dit cette citation.

--------------------------

Nous en reparlerons plus tard mon cher Chalcedony! Oh que je suis content! C'est encore Richard qui a eu le point! Bravo mon coeur !! ^_^ ! Legend of dragoon, quel jeu fantastique!

* Visiblement très content, Eiki applaudit Masashi avec fierté. Il le regarda être complice envers Sojih, et se demanda si cette amitié avait des chances d'un jour être sauvée ou non. C'était dommage, dommage que le corps venait entraver le coeur. Et puis cette pensée le mit dans un drôle d'état et il préféra ne pas penser aux "amis charnels". Il regarda la citation et s'illumina. Il avait vu cet anime avec Setsuna. Il pressa sur le buzzer mais fut mit dans la liste d'attente. *

...Oseki m'a acheté tous les mangas la semaine dernière... aaah les scènes sont tellement graphiques, j'ai rougis à chaque lecture, c,était presque trop pour moi!

Aaahh =^^'= q-quel hasard! Je r-reconnais cette citation ^^''''''

=========================

Youko: Ohhh la, j'ai bien hâte! ^_^ Concentrons-nous, ne? Ohh on dirait les paroles d'une professeure ou bien d'une directrice! Vous ne trouvez pas, Rose-san? ^_^

* Pendant que Youko cherchait ou elle avait entendu ceci, Daishi était plus fier que jamais de son partenaire, l'applaudissant à grandes mains et le démotnrant avec fierté pour les yeux de la foule. Comme celui-ci regardait Sojih, malheureusement il ne pouvait pas le flirter davantage. Il ne fit que se rapprocher épaule contre épaule à Masashi, le regardant en haussant un sourcil. *

Daishi: Ouais! T'as ca dans l'sang mon Richard! Quel winner, c'Est vraimetn sexy! Oh là, tu entends, je te parie une fesse que c't'un seme qui dit ca à son uke, eh t'es partant?

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 19:02

Akio: Dans ton art? Je ne sais pas trop pour les arts, je voulais juste dire dans votre façon d'être ^^'

Natsuki : haha ^^' S'il t'énerve à ce point-là, alors il doit ressembler à notre Sorey ^^' Je ne crois pas que ni un ni l'autre ne soit vraiment ton rival, Mikleo. Tu es au-delà, mais Cress est ce qu'il y a de plus proche à un rival parmi nous tous.

*Natsuki regarda l'air de Haise, reconnaissant lorsque celui-ci désirait avoir son avis. Il était facile à lire pour elle, du moins pour ce genre de situations. Elle sourit en lui donnant son attention, plutôt qu'au reste du jeu ou aux autres DreamCatchers.*

============================

*Akihito eut un doux rire devnat l'excitation trop évidente de Keisani. Il admirait sa passion et aussi comment elle pouvait se mettre à en parler avec autant de vivacité. Comme elle était assez explicite, Akihito fit un petit sourire en coin devant la vision de Mao avec les mains liées par des lianes. C'était bien tentant ainsi, effectivement, mais pour le temple de la forêt, ils porteraient Zelda. Akihito secoua un peu la tête, toujours pensif.*

Mmm ce sont des images bien intéressantes ^^' Je vois que tu aimes beaucoup la passion et l'intensité. Alors... garde les yeux ouverts, ne? Tu pourrais bien m'inspirer pour le temple de la forêt....

=====================

*Makoto écouta la logique de Tamafune et ne faisait certainement pas les bons liens ou tous les liens à faire. Elle comprenait surtout que la jeune voulait faire comme l,autre gars. Elle haussa les épaules, puis sembla comprendre et claqua des doigts.*

Makoto: Ha! Ben oui j'comprends. Fek tu comme joues au flirt un peu avec les filles pour plaire au dude? Aaah un classique de jeune ado ^^' Ya des bouts où t'as c'qui faut pour plaire aux femmes, pis des fois pas pentoute. T'as du potentiel, mais hey t'as pas la volonté fek on pourra pas l'exploiter.

*Parmi eux, Aiko avait cessé de s'en faire et applaudit avec Ryoku pour le opint de Kyoshi et Youko. Elle sourit doucement, n'en voulant pas à Ryoku pour le comportement de sa soeur.*

Aiko: Ce sont toutes des belles citations, ne? Des belles leçons aussi, je trouve que c'est une belle idée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 19:18

* Regardant Natsuki en lisant toute sa complicité dans ses yeux, Haise se fit pensif. Il serra ses bras contre lui-même un moment, et daigna un regard en direction de Ryoku. Il le regarda longuement avant de redevenir encore plus songeur. Il comprenait la rivalité. Il comprenait cette idée qui était bâtie par Jun et Arashi, qui les forçaient l'un et l'autre à être meilleurs pour se compétitionner, faire briller leur talent. Mais en même temps, depuis des années il entendait parler de lui. Il se souvenait du jeune adolescent très daring qui avait accompagné Arashi au concours des jeunes talents. Il s'était, ce jour là, senti déchiré entre la jalousie et l'envie de devenir l'ami de quelqun pouvant le comprendre. Aujourd'hui c'était exactement le même feeling. *

Haise: De toute facon, de tous les idols spéciaux, c'Était définitivement Emil le plus gentil. Ca m'énerve qu'ils n'aient pas plus de points. Pourquoi Sorey il se force pas plus?! >_< Je voulais qu'ils aient plus de points!

================================

Keisani: HE HE HE qu'est-ce que tu crois que j'essayais de faire ? *_* J'en ai à revendre des idées! Tu vas faire qui? Moi je serai Zelda! Ha! En plus dans le thème de la forêt ^__^

* Loin de se douter que Akihito était justement son Link, Keisani trouvait que cela tombait pile à point pour inspirer du zelda-esque yaoi à thème de foret. Tsubomi et elle avaient déjà commencé à brainstormer les meilleures idées yaoi pour ce temple, mais allaient y travailler encore plus dans le temple lui-même. *

---------------------------

Tama: Eh non, t'as pas saisi. Qu'est-ce qui est si compliqué? J'essaie de plaire aux mecs, et si ca plait à une couple de chicks, pourquoi pas? Mais jamais, jamais au grand jamais je ne m'abaisserais à faire de quoi avec une fille pour turn-on un mec, scusez moi je peux le turn-on toute seule merci beaucoup ¬¬

* Insultée, Tamafune croisa ses bras en secouant la tête. En plus ce serait une horrible stratégie parce que Masashi ne pognait pas du tout à ca. C'Était probablement des bi et hétéro ici, le moins intéressé à regarder cela.Elle y aurait peut-être songé s'il avait démontré un fort intérêt, mais non. La preuve, il n'avait aucun intérêt pour Sojih et Tara ensemble, juste séparément. Pourquoi? Il aimait que les deux filles le veule lui, pas entre elles. Elle comprenait ceci. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 19:21

Saionji: ... j'ai vraiment aucun idée T_T mais c'est vraiment pas L'autobus magique >.>

*Saionji et Maeko ne connaissaient pas et Saionji haussa les épaules devant cette citation impossible à déchiffrer.*

=======================

Ryoko: Eh??? Mais qu'est-ce que vous racontez T_T !?

*Ryoko regarda tour à tour Jinei et son partenaire à elle, Tadao, ne comprenant pas les choix injustifiés de vieilles émissions. LE lien était-il l'apprentissage? Était-ce à ce point vieux? Ryoko ne replacait pas vraiment la citation, mais ca pouvait bien être dans n'importe quoi d'un certain sens.*

===================

Non >.> Non je ne parie pas une fesse ! Surtout que tu as surement raison >.> Je dois dire, tu es très doué pour reconnaître la "vibe" du personnage ou le style.

*Cherchant à distraire un peu son partenaire tout en le félicitant sur ses points forts, Masashi pensait bien savoir d'où venait cette citation mais ne replacait pas le personnage. Ca venait d'un truc yaoi, non? Il hésita un peu, la main devant le buzzer mais pas assez coinvaincu pour appuyer.*

================================

Yasahiro: Mmm ? Quel hasard? Non tant mieux si vous reconnaissez^-^! Ce n'est pasu n hasard mais une chance ^-^ ! JE crois que nous sommes juste apres Team Lloyd. J'ai... l'impression que ca vient de Junjou Romantica ou Sekkaichi... mais ne dites pas que je connais ces séries >.< !

*Bien qu'il avait regardé les animes, Yasahiro ne connaissaient pas les mangas. Il avait juste screené les séries classiques yaoi...suite a Halloween. Il rougit et secoua un peu la tête pour ne pas trop avoir à se justifier.*

=======================================

Tsubomi: JE SAIS C'EST QUOI !!!!!!!!!

*Appuyant à deux mains de manière très possessive et intense, Tsubomi se jeta presque au complet sur le buzzer. Il y avait eu les deux réponses bizarres, mais finalement son tour arrivait.*

Tsubomi: Takano <3 quand il fait la morale à son cute Onodera pour le garder sous lui encore plus longtemps <3 Aaahhhh c'est tellement le meilleur anime du monde <3 Takano <3 Le manga OMG le manga! Tellement plus intense encore! Totalement hardcore ! Pourquoi l'anime est aussi soft!!?

================================

Hm! Teenagers... they think they know everything. You give them an inch, they swim all over you.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 20:18

Maeko: hihi ils nagent! Ca doit être dans quelque chose d'aquatique! Mmm... on a pas le premier tour!

* Pendant que Maeko était décue de ne pas avoir pressé assez vite, Jinei avait à nouveau pressé parmi les premiers et se saisit de Yenji, l'utilisant presque pour grimper sur le comptoir. *

Jinei: Moé! moé jle sais! Moé! C'est la ptite sirène! C'est l'Teton qui dit ca!

- Bzzt

Jinei: Quoé? Pas possible! C'est sur qu'c'est ca! Y nage!

---------------------

Tadao: Ha ah ah!!!!

* En entendant Jinei crier que c'était la petite sirène, Tadao se mit a s'énerver car il le savait lui aussi et pensait qu'elle aurait la bonne réopnse mais non! Non seulement c'Était le mauvais personnage mais en plus elle déformait son nom. Puis il se mit à faire des vagues avec son corps, prenant Ryoko pour danser comme si elle était Etsuko. *

Tadao: En l'honneur de notre beau Veigue, il était la plus belle sirène du monde! C'est Sébastien de la petite sirène !! Ooh !! Je sais que c'était pas Triton! Parce que Triton c'Était moi! ^___^

-------------------------

Daishi: Awww come on! Garde tu vois? Si t'avais dit oui, ta belle ptite fesse ronde aurait fitté drette là, dans l'creux dma main! Pis t'aurais même pu choisir laquelle, veinard ^~

* Daishi désigna sa main en faisant un clin d'oeil à Masashi, puis se retourna pour voir son ex réussir finalement un point. Il siffla un coup et se tourna vers les équipes en attente pour voir ses amis. Il se remémora aussi oh combien ils avaient été sexy. Après tout, ils avaient basés leurs costumes sur les versions "Sakimichan" de la petite sirène. C'était la seule et unique fois que Akihito et lui avaient lutté pour savoir qui ferait Eric et Ursula! *

---------------------

* Plus que Soulagé que personne n'allait savoir que Yasahiro et lui connaissaient Sekaiichi, Eiki poussa un grand soupir. Il aurait pris le point s'il le fallait mais était soulagé à l'idée que finalement, ceci ne paraisse pas au grand jour. Il était vraiment très rouge et croisa ses mains dans son dos. Il n'eut même pas le temps de s'essayer sur la quote que déjà Tadao l'Avait, alors il leva un regard timide sur Yasahiro. *

Aahh eh bien.. nous.. nous ne l'avons pas eu. T-Tu n'as pas lu le manga... par hasard?

Takano... sa façon de toucher Onodera... me rappelait tellement Oseki.. tssk! Ce coquin! il l'a bien acheté dans ce but non? Ahh ca m'a tout pris pour les cacher de Deokintsu... s'il savait! >_<

==========================

Ayane: Bravo Edna! C'était très rapide! Moins de deux secondes pour processer la réponse! Ayane-Sophie aimerait bien réussir à aider Edna, un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 20:21

*Natsuki eut un petit rire devant les enfantillages indirects de son ami, appréciant de le voir ainsi manifester son amitié. Bien qu'elle ne connaissait pas toute l'histoire de Haise, elle en savait ou en comprenait assez pour savior qu'il n'avait pas beaucoup de gens dans sa vie et que les D-Teks valait pour énormément pour lui.*

Natsuki: Emil, hm? Il a l'air doux et gentil, c'est vrai. C'était lui qui avait organisé la fête d'Halloween qui a inspiré ce petit projet d'OHU, ne? Ce gars-là, il a l'air de rien mais en réalité c'est un génie.

Akio: C'est aussi un mauvais perdant, alors s'il perd il ne va pas insister pour revenir dans la bataille. C'est vrai que vous n'étiez pas là à Halloween... je me demande qui des personnages de Dissidia vous auriez portés ^^' Ahh! C'est une phrase dans La Petite Sirène ça ^^'''

===================================

Zelda? Pour de vrai? '_' ! Haha c'est l'ironie ^^' Je serai Dark Link, celui qui sera le héro du temps mais...avec de légères modifications, ne? ^~

Etre avec des yaoi fangirl aussi intense, c'est mauvais. A chaque nouvelle idée, j'ai envie de l'essayer non? Chaelin sera mon Sario, alors... et tout le monde sait que si Link est avec quelqu'un, c'est Saria. Ce n'est vraiment pas Zelda et bon ce n'est personne d'autre non plus. C'est quand même amusant de penser à son "mariage" avec Ruto. Haha, Shirane ^^' Je peux bien imaginer tout ce que je veux...et suivre là où le temps me guidera, ne?

*Akihito ne se doutait absoluemnet des plans et imaginations des deux Welch, qui avaient commencé à préparer oui des idées mais aussi des pièges à mâles. Yasahiro et Jiyu leur seraient malheureusemnet bine utile, non?*

========================================

Makoto: Ouais ouais j'ai tout compris. C'est justement. Tu f'ras rien fek j'vais pas essayer. J'sais pas c'que vous y trouvez à c'mec là, mais entre toi pis mon chummy l'Volcan, j'prends pour lui. C'gars là a ben plus l'air d'un uke que d'un hétéro >.> . Ben j'sais pas. Ya d'l'air d'un gars qui veut s'faire baiser solide en tout cas. T'es mieux d'être rough ^^' haha!

*Makoto trouvait surtout amusant que tout le monde voulait une part de Masashi, se demandant ce que des filles intéressantes comme Sojih et Tara pouvaient lui trouver.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 20:39

Yenji: !! Triton >.< ! Triton ! Ugh quel mot horrible.

*Yenji était découragé surtout par la déformation des mots de Jinei, surtout lorsque c'était des mots aussi laids. Il détestait ce type d'Appelation et avait bien sur compltement oublié la citation ou son origine. Saionji fit le lien aussi de la petite Sirene mais beaucoup trop tard, et de toute facon il n'aurait pas deviné qui!*

===================================

*Ryoko fut surprise de se faire ainsi attraper mais Tadao était doux et gentil alors elle le laissa faire plutot que de se débattre et risquer de les blesser tous les deux. C'était un peu too much, mais il avait la bonne réponse. Ryoko lui fit un petit sourire.*

Ryoko: Bravo ^^' ... mais pourquoi on danse? Ils dansent pas dans la petite sirèene..?

*C'était quand meme amusant d'imaginer cet homme faire Triton, et l'idée que la troupe de théâtre faisait un classique Disney. La partenaire d'Ayane venait de faire un point, et maintenant c'était le sien. C'était un signe. Ce coup-ci, ce seraient elles.*

==============================

>.> Non merci! Concentre-nous sur les autres citations à la place ! Je veux bien coprendre que mes fesses sont les plus convoitées mais tu pourras surement en trouver des très adéquates, autres que les miennes....comme Gaius tiens. Tu ne disais pas qu'il était un uke inavoué?

Why not take him out of the way for good, too ?

*Masashi ne voulait pas être méchant ou désagréable envers Daishi, car malgré ses tactiques rustiques, il était tres gentil. Il était évident qu'il avait un bon coeur et ne cherchait pas à être méchant ou déplacé. C'était juste un niveau social différent.*

===============================

*Yasahiro regarda l'air d'Eiki et remarqua que celui-ci aussi rougissait. Alors c'était bien cela? Et les deux ne voulaient pas trop en parler, évidemment.*

Yasahiro: J'ai vu les deux séries animes....mais je n'ai pas lu les mangas, non. Sont-ils bien différents? DEvrais-je...les lire? Je veux dire, entre vous et moi, j'ai beaucoup aimé les séries... =^-^=''''

============================

Tsubomi: Hehe ^-^! Merci Merci ! T'en fais pas, Sophie-chan! Je vais peser rapidement et tu pourras dire tes idées, ne? ^-^! On va aller plus vite que ma petite Queen tu vas voir ^-^! COncentre-toi sur la citation, moi je m'occupe plus vite du buzzer. OH YES!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 20:47

Haise: Oh non il est pas si doux, juste un peu. Il est surtout espiègle, je dirais. Eh bien Sorey m'a montré les photos d'Halloween... Je faisais un spectacle a Tokyo ce weekend là. Qui étiez-vous, Hisui, Kyle? Velvet était Odina, alors c'est sur qu'elle aurait été Lightning! Mais elle aurait juste faite Lightning du 13-2 et il y avait pas son costume alors elle aurait pas voulu....

* Dévisageant avec un certain plaisir Natsuki, Haise paraissait très fier de son coup. Il décroisa ses bras et posa ses mains à sa taille. Il songea à Arashi et Jun, pour lesquels il ne donna pas ses choix, mais était bien convaincu qu'ils auraient fait Cecil et Kain. C'Était écrit dans le ciel qu'ils auraient choisi cela. *

Haise: Alors elle aurait prit Cloud of Darkness, version couleur de Yunalescka. Je me trompe? Et moi c'est sur que j'aurais porté Firion, la version Dissidia. C'est parfait pour moi ^^ !

--------------------------------

Keisani: OH MY GOD! POur de vrai vrai?! Mais pourquoi le dark? pourquoi pas le vrai?Qu'importe! C'est encore plus sexy de même! OMGGGGG !!!

* S'Énervant en songeant au fait que Akihito serait Link, et dark en plus, cela voulait dire que c'était un Link qui ferait des "dark things" avec les autres amis de Link! Oh c'Était tellement yaoi qu'elle en bavait déjà! Elle saisit Akihito par les deux épaules et lui fit son sourire à 1000$ *

Keisani: Tout le monde sait que c'est super mega yaoi Zelda! Surtout si ca s'avère que votre gang change toutes les filles en mecs! OMG le nombre de mecs différents que Link baise de facon élémentale! OUFFF A chacun son style! L'ami d'enfance, le presque-bro, le fiancé aquatique et mouillé, très mouillé, le chevalier protecteur de la princesse, pis l'appollon du désert! Pis ca sans dire ce que Ganon va lui faire OMG ES-TU VRAIMENT PRÊT À TOUT CE YAOI ????!

-------------------------------

* Même si ce que Makoto venait de dire la frustrait au plus haut point, il n'en restait pas moins que c'était évident que Masashi ne "fittait" pas du tout avec Ryoku. Elle fit donc un petit sourire en coin, assurée que son frère venait d'entendre cette conversation, et pour faire encore plus sur, elle haussa juste un peu le ton. *

Tama: Ah t'as tellement raison Arche! Il a vraiment l'air d'un mec qui veut s'faire baiser solide! Ca lui prend pas une petite mauviette, c'est sur.

* Évidemment, Ryoku avait tout entendu et se mordit l'intérieur des joues. Bien sur il avait remarqué comment Daishi flirtait Masashi, mais il avait aussi remarqué que celui-ci était bien froid. Il savait comment était Masashi lorsqu'il répondait à des flirts et ce n'Était pas ainsi. Assurément par contre, cela allait mal virer. *

Go **** yourself sister. Just look at him, he's not into that guy at all, if anything, he's super scared of him! But I know Masa... I know when he's like this, he's prone to do the full opposite. He's totally going to fall for uke flirt after this, just to show how seme-esque he is... Okay... then I'll play it along. I'll show you all what great seme my lover is. How manly and strong he truly is. Do not worry my love... i'll make it quite obvious.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 21:19

Gall: Attention! Point boni possible! Il s'agira d'une citation de Dissidia Duodecium! Un point pour celui qui le dit, et un point pour celui qui recoit cette citation !

Shirley: Ill show you what control is!

================================================

Maeko: OMG dissidia! Il faut tellement qu'on s'essaie Kyle-kun! Fiou c'est déjà nous!!!

* Maeko avait immédiatement pesé en entendant Dissidia. Elle hésita un petit instant en se rappelant tous ces excellents souvenirs qu'elle avait tant adoré. Elle fit un grand sourire à Saionji. *

Maeko: Kefka à Terra!

- Bzzt bzzt

----------------------------

Tadao: On danse pour notre point! ^___^ Oh dissidia! Oh j'ai tellement aimé tous vos cosplays vous étiez si beaux surtout les Jechts <3 <3

* Alors que Tadao fanboyait à la place de réfléchir, Daishi aurait bien simé réussir quelques points avec Masashi mais en vain. Celui-ci lui proposait un autre homme et Saishi se retourna, et le regarda avec intérêt. Il fit un sourire en coin. *

Daishi: Ouais jtle donne mec, il a un ptit quek chose qui dit baises-moi eh? Ctait qui dans Dissidia déjà? J'parie qu'c'est lui qui disait ca. Une fesse? ^~ ?! Please!

-------------------------------

* Eiki rougit encore plus si c'était possible et baissa les yeux sur le comptoir en faisant des grands nons de la tête. Il secoua même les mains devant lui. *

Ahh! aah non, pas.. p-pas la peine! C'est pareil.. pareil... sauf pour... aahhh ehmm... Dissidia! Voila, on connait tous les deux c'est....

Avec toute cette conversation... non.. je ne le crois pas, vraiment... Sephiroth à Onion Knight? Impossible non.. non!

* Eiki passa ses mains dans sa nuque et oublia d'essayer quelque chose, levant timidement les yeux vers l'équipe de Oseki et Jiyu en songeant à comment la nuit d'Halloween s'était terminée. Ces menottes, comment les oublier?! *

---------------------

* Lorsque la citation sonna, Ayane leva les yeux sur Tsubomi et après quelques secondes processa l'information avec brio. Elle avait mémorisé la grande majorité des citations et tomba pile sur les deux personnages. Elle s'illumina, mais ne pensa pas à presser, il fallait que Tsubomi presse pour elle. Elle se tourna pour regarder Ryoko dans son équip. Après tout, elle avait joué contre elle! Quant à Youko, elle regarda Kyoshi d'un air incertain. *

Youko: Sephiroth peut-être? A Cloud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHU: The Idol Fever
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Eyes Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: