AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OHU: The Idol Fever

Aller en bas 
+11
Hikaru Setsuna
Jiyu Reijiro
Ryoku Seiken
Chisate Kenichi
Byakuren Akihito
Hikaru Masashi
Hikaru Tsubasa
Eiki Anahiki
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
Tamafune Seiken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 12:13

Tsubasa: C'est vrai que ca s'est fait bien plus naturellement que je l'aurais cru... ^^''

*Tsubasa regarda ses deux amis avec une fierté et un bonheur qu'il ne ressentait que très rarement. A voir le visage de ceux-ci, ils se sentaient similaires à lui, non? Ils étainet tellement absorbés par leur réussite et cette vidéo inédite qu'aucun ne voyait vraiment que ces petits shows faisaient autant d'effet à la foule.*

Etsuko: Aah c'est déja la suite ^^' Attract-ions et apres les DreamCatchers, ne? De toute facon, c'est vrai que personne ne peut vous battre ^^' NOUS battre ^-^'' !!

Tsubasa: Tu crois qu'on va avoir à danser à nouveau? Je ne sais pas... mais notre esprit d'équipe est à son meilleur, ne?

===============================

Tsubomi: Quelle bonne idée!!! Envoyons nos pièeges à mâles!! ...attends pourquoi 'nos' ? C'est qui l'autre? Rokurou-san?? '_' Oh oui Rokurou-san, ramène-nous du yaoi avec le petit Jude *_* !!

Jiyu: Non >.> mais Beryl et moi on pourrait prendre une photo de fans avec eux, ne? ^-^ oh Beryl, c'est avec la fille de Attract-ions que tu étais, ne?

Yasahiro: Ah non pas lui >.< !

Tsubomi: OH oui ! ^-^!!! Encore du yaoi <3 !

=================================

Tsk... mm? Ah alors c'est mon fan, le fan de Yuri et ta fan, eh Cheria? ^^' Finalement, tu as la cote avec les filles toi aussi ^^''

*S'amusant un peu aux dépends de Nishiko, Masashi préférait de loin continuer avec le OHU (et penser à leur prestation de bientot!) plutôt que de se tourmenter face à Eiki, Tsubasa et Oseki. Apres tout, même s'il désappouravait de son pere et Eiki... ne leur souhaitait-il pas d'être heureux ensemble? Une troisième chance... Ryoku prenait donc plus pour ce pairing, même s'ils avainet vu Oseki et Eiki ensemble? Masashi regarda Attract-ions avec des yeux peu concentrés.*

L'amitié...une autre forme d'amour...

Yes, my father and Eiki...haven't they been best friends for more than 20 years? ... And how do you and Jiyu love each other strongly. Or Nishiko and you. Or Sojih and me. Ah no, all of these friendships aren't exactly the same >.> I think Tsubasa and Eiki have been friends for so long that being a couple just doesnt work for them. But then...shouldn't it be the same for Oseki and Eiki ? ... Maybe they consider more being friends with benefits than an actual couple? ...but they...live together? ... ACK ! No no, focus on the dancing. This dancing, but mostly, your dancing. It's coming up. Feel it building up inside of you. This desire to perform at your best with Ryo, to honour his hardwork on this choregraphy too.

========================================

Natsuki: Ah come on, ils ont quand même trois des idols spéciaux, ils ont montré qu'ils savaient bien danser, ne? C'est sur que Destiny's Kiss a volé la vedette mais... il y a trois places sur le podium ^~ 

*Même si elle avait très hate de voir comment Miyuki se débrouillerait, et Nishiko aussi il fallait avouer, Natsuki n'avait pas été ignorante du talent des trois boys des DreamCatchers. Apres tout, Cress avait été de niveau avec Haise et même, ses mouvements étaient mieux finis. Mais ca, elle n'allait pas lui dire. Jun faisait rarement sa victime en effet, mais Arashi savait se montrer convainquant, non? Ceci faisait habituellement parti de leurs moments plus intimes, car Jun aimait garder son apparence de seme très contrôlant de ses ukes fébriles. Répondant a la main d'Arashi par un léger ronronnement, Jun descendit ses yeux sur les lèvres d'Arashi. C'était pour mieux l'écouter parler, n'est-ce pas?*

Jun: Il est resté dans le passé.... je n'oserais pas venir à toi avec un autre en tête. Tu sais bien que tu es le seul à avoir droit à ce côté de moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 12:49

Torii: Premièrement on va trouver la fan qui a tourné le video.. et on verra si on danse après ^~

Eiki: Je pense que c'est bien parti pour le weekend ^-^

Mineko: Oh là... ca c'est... des vrais contraires... ouh là... C'est quelque chose ton... nekoboy, Gaius.

* Mineko eut un petit rire à voir aller les attract-ions, si sauvages et de basse classe. Et pourtant ils étaient bien drôles a voir aller avec leur thématique quasi roi lion. Comme le petit Mao était le favori de Tsubasa, Mineko n'hésita pas à lui en parler, même si le bromance était à son comble en ce moent. &

============================

Keisani: Hehehe... Oh oui! Mais regardes mio ca, Chalcedony il pourra pas enlever ses yeux de son nemesis! Chalcedony, raide et geek, Mao, souple et félin, tout l'inverse l'un de l'aure, un désir plus puissant que tout! Jalousie, haine et désir~ Je vois tout d'ici!! <3 <3 <3 Oh et aussi le Julius en pincait solide pour lui aussi ^^ Dommage qu'il aie refroidi le Raven!

Maeko: Oui c'est elle! Avec la belle Xena! Elle est super gentille ^^ !! Go les Attract-ions! Faites des bêtes sauvages de vous! Hihi ils sont si drôles!

===========================

Yasunari: Mm il est pas si mal.. tellement lui ^^'

Nishiko: Eh? Qu'est-ce que tu veux dire?

* Ryoku regarda un peu la danse, puis Masashi qui semblait épris dans ses pensées. Ryoku croyait beaucoup en l'amour, ce qu'il n'était pas certain d'avoir ressenti entre Eiki et Oseki, malgré le fait qu'ils vivaient ensemble. Toutefois même s'il donnait une autre chance à Tsuabsa et Eiki.. il n'Était pas certain non plus si c'était le meilleur pairing l'un pour l'autre. Après tout, Tsubasa avait été tellement ébranlé par ce comeback crève-coeur, il n'avait probablement pas besoin de ratiesser encore et encore ces sentiments. Peut-être devaient ils rester amis..? Il ne savait pas. Mais dans les yeux de Masashi, il se doutait que son coeur souhait que son père et Eiki soient réellement ensemble. C'était tout le désir d'un enfant envers ses parents non? Ryoku sourit et alla déposer un petit baiser sur la joue de son amoureux. *

Let us be the spectators of that generation's love entanglements, ne? and let's give them a good show, so they'll know they have to keep up the good work too! Im so excited Richard, it's almost time! And Destiny's kiss have completly crushed the aura the Vicious pulled in here. Good thing.

==========================

Haise: Oui.. j'ai dit que j'avais hâte moi aussi.

* Haise ne rajouta rien de plus mais se sentait légèrement jaloux. avec Destiny's kiss prenant toute la place, il ne restait rien pour leur performance, et là les Dream Catchers, tout le reste des D-teks seraient à l'affut. Même Jun et Arashi arrêteraient ce flirt pour les regarder, Tetsuya baverait, et Natsuki serait overjoyed. Pourquoi n'Était-il donc pas aussi fébrile qu'eux? Arashi observa son ami qui se faisait aussi suggestif et passa justement sa langue sur ses lèvres, alors qu'il les regardaient. Il répondait vraiment très bien aujourd'hui, à un point tel que ce serait surement difficile d'attendre jusqu'à ce soir, non? Arashi descendit sa main sous la table et caressa sa cuisse d'une main ferme en la glissa jusqu'a son genou, avec une touche de possessivité. *

Arashi: Mmm... ca me manquait, quand tu me donnes tout de toi~ ...Tu es vraiment alluring aujourd'hui tu sais ca? Comment tu veux que j'attende maintenant? Je n'ai pas de patience, tu le sais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 12:50

*Oseki eut un petit rire étouffé, car Korin se sentait intmidié qu'on parle ainsi de ce qu'il avait fait avec son frère et sa femme. Bien qu'il ne posait que raremetn des questions sur les jumeaux, Oseki ne pouvait s'empêcher de se demander si Harumi avait le parfait contrôle sur les deux, ou s'il y avait une quelconque interaction entre eux. Il posa ses yeux sur Korin en tentant malgré lui de l'imaginer sous l'emprise d'Harumi, et comme lorsqu'ils en avaient parlé la dernière fois, Oseki l'imagina être la belle victime qu'il semblait être, un petit sourire macho se tracant sur ses lèvres.*

Oseki: C'est toi l'experte... mais je pense que j'ai quand même un jumeau favori.

Juri: RAWR ! Go les animaux!!

==================================

*Setsuna tenta de se rappeler s'il avait déja transmis cette information à Sojih ou pas. Avec tout ce qui s'était passé en peu de temps, peut-être avait-il omis certaines choses. Il savait mieux que quiconque de ne pas mentir ou cacher desi nformations à Sojih.*

Setsuna:... il fallait juste que j'attende après le bal des Hikarus mais... tu pourras savoir avant.

Kyoshi: Ho-ho c'est bestial leur truc ^^' Il faut être d'impact pour passer après les vedettes de Destiny's Kiss ^^'

Setsuna: Ooooh allez les animaux ~!! Mmm mmm ! Oh Milla, tiens ce n'est pas la sexy Fenrir ca ? ^-^

============================================

*Apres l'intro typique donnée par Daishi, les 5 faisaient leurs bêtes avec beaucoup d'émotions et de faciès exagérés. Ponyo ouvrait le tout avec sa cuteness sexy tel lui seul savait le faire avec ce look animalesque. Les quatre autres faisaient des moves en background pour garder l'esprit bestial. La deuxieme voix était plus grave et rappelait celle de Makoto alors c'était son tour de montrer son côté animal. Elle sauta aux devants avec aplomb, et se pencha un peu pour agripper comme un morceau ou une personne avec un bras, puis aussi avec une jambe. Elle traca ensuite les formes classiques d'une femme et termina en exagérant le mouvement de langue sur ses lèvres montrant qu'elle se régalait. *

=============================================

*Akihito trouvait aussi que c'était un moment parfait pour partager un autre baiser ensemble, et quand Chaelin prenait ainsi les devants, il était séduit. Il aimait le voir être incapable de se retenir, le sentir exprimer si physiquement tout son amour pour lui, le voir s'affirmer. Plus jeune, plus daring, plus sur de lui. Chaelin prenait toujours les chances, alors qu'Akihito ne voulait jamais se mouiller. Chaelin avait toujours été la poussée dont il avait besoin, et celui qui le motivait à être droit et mettre tous les efforts. Akihito était un rêveur, mais un rêveur qui ne voulait pas travailler. Les lèvres de Chaelin lui était douces et intenses tout à la fois. L'entendre lui dire qu'il l'aimait entre les deux émotions le fit sourire, et au deuxième baiser il amena une main à la nuque de Chaelin pour le maintenir dans ce baiser. Les deux ne mourraient-ils pas d'envie de se consommer sur le champ? Otoha les avait interrompu la fois d'avant et ce coup-ci, il poussa un grand soupire très audible, appuyant Shirane.*

Otoha: On va regarder les belles bêtes ensemble ^^' Mais ce trio...Trimâles... <3 Une chance qu'on les a eu, ca m'a permis d'oublier nos deux âmes perdues ici.

Moi aussi je t'aime, Chaelin. Je... ne sais pas comment bien te l'exprimer, te le démontrer...comment te le rendre à ta jsute valeur, mais tu le sais, ne? Tu le sens. Je sais que tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 13:18

Etsuko: Eh?? Une danse spéciale pour elle?? Oooh je suis jalouse!!

Tsubasa: Oh? Il est ... enfin c'est très différent de ma vision de ce qu'est un idol. Ou un danseur. Je veux dire, il y a deux types de danseur...

*Tsubasa aimait bien le look slutty de Ponyo et comment celui-ci se mettait bien en valeur. Mais en ce moment, au pic de la bromance, des souvenirs, de l'essence du idol, il ne pouvait l'apprécier à sa juste valeur. Il les trouvait tous un peu trop farmer. Bien qu'il aimait ces jeunes hommes, Tsubasa appréciait encore plus son histoire avec Eiki et Torii.*

===================================

Yasahiro: Non! ... errk qu'est-ce qu'il fait?

Tsubomi: Il montre qu'il est dirty ~ Come on, tu fais pas ça pour ton seme? ^^''

Yasahiro: Me lécher?? Non >.< !

Jiyu: Hm hm, ils sont ... une classe à part ^^' Des vraies bêtes, ca oui! Regarde-moi ca, prêts à nous dévorer!

=================================

True eh? Bringing back the idol vibe, and what's it really like to dance, with style, with sexiness, but without going overboards. I mean dancing and being sexy... it's fair play to show your attractiveness but it aint suppose to be this exagerated and a head-on debaucherie. I'm a fan of Destiny's Kiss great dancing ^-^! ... Ooh and what,s with Attract-ions? Beasts? Hehe.

Yeah. Lets just put all of this behind us and be excited to perform, ne? Friendly rivals. Because obivously the Geeks couldn't be our rivals in dancing. ... and well, it's better than putting up with D-Teks again. I'm not sure... if I prefer that you fantasize more about Tsuabsa or that you ALSO fantasize about Arashi-san >.> How about you fantasize about having Yasunari and me as your two semes, eh? Hehe ^^'

Alors, Yuri, t'a-t-il convaincu d'avoir une autre nuit ^~ ? Il a l'air tellement slutty ce Mao ^^''

*Masashi se remettait plus confortable par rapport à la compéition, à la danse, en préférant ne pas mettre d'emphase sur les relations des plus vieux et l'impact sur leur vie. Ils auraient surement des tonnes d'occasions d'y penser à nouveau, non? Ce n'était pas le temps. C'était même peut-être une tactique de distractin! Il ne fallait pas les laisser gagner.*

================================

Tetsuya: Ooouuuh hello Nekoboy Mao ~ ... woah féroce ton ex Velvet '_' ! Elle te mordait pas comme ca j'espèere?

Natsuki: Non >.> mais elle aime bien mordre, c'Est vrai. Ha! On dirait qu'elle imite ses chiennes ^^'

*Tetsuya avait essayé de sortir un peu Haise de son mood, car apres avoir vu les deux plus âgés, il se doutait que ceci le dérangeait. Peut-être qu'il n'aurait pas ses félicitations tant méritées? Tetsuya s'inquiéta un peu pour son employeur, il faudrait lui trouver quelqu'un "à sa hauteur" pour le féliciter, non? Jun contracta légèrement sa cuisse en réponse au contact, se mordant les lèvres pour ne pas trop révéler son agréable surprise à ce toucher insistant.*

Jun: ~ Ton impatience légendaire... attends au moins la fin des danses, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 13:22

Korin: Ooh c'est moi ne Eizen? Ne? =^_^=

Harumi: Hmm... on ne s'entend pas bien pour rien ^~ On aime nos hommes dociles...

* Tout le monde aimait en général mieux Torii que Korin, mais Korin lui était courageux à travers ceci. Il savait que Oseki le préférait, par son côté plus mature et discret, mais qui ne cachait pas moins son côté adulte. Il lui fit un petit sourire, comme un enfant qui attendait qu'on le choisisse dans un groupe.*

================================

Sojih: Hmm.. Oui. Elle était Fenrir. Oui, j'ai couchée avec elle. Oui c'est bon. Mias c'est le genre de femme qui fit la même choseà toutes, comme un tape pré-enreigistré, ca rend malade.

Ken: Ehhh changeons de sujet, il fait froid ici '_'

Rei: Aww Colette est cute aussi ne?

----------------------------------

* Par la suite c'était une fille plus réservée, alors il fallait à nouveau changer de bête pour le devant. Tadao s'y lancait. Il fit une vague de ventre, d'un côté, puis de l'autre. Après il selanca dramatiquement au sol, se redressant comme dans flashdance intensiément, puis se roula sur le dos, agitant bras et jambe comme s'il se faisait caresser la bedaine. Les autres revenaient comme des sneaky animals passer leurs pattes sur lui out partout et là il se relevait finalment pour le refrain. Comme un train sur la scène, ils se pourchassaient, Ponyo en avant, gambadant, puis Aiko derrière, Tadao, Makoto et finalement Daishi comme un long train qui faisait des serpentins partout sur le stage avec plein de moves ou ils agrippaient à peine ou beaucoup, celui devant eux. *

-------------------------------------

Michiru: Ca durera pas, mais on peut bien les laisser nous donner du hot stuff non? Ca me déplait pas.. rouge, noir..

Shirane: Hmph, ca serait plus hot comme tu dis si ce n'Était pas eux. Bon où en étions nous, le régal de Arche, la bedaine de Julius... Ah Leon arrête de les regarder, ca m'énerve!

* Shirane se collait sur Otoha, alors qu'ils ne croyaient nullement dans la relation qu'entretenaient les deux autres. Ils étaient un peu comme deux adolescents qui tombaient en amour, incertains de comment réellement agir, maladroits. Ils avaient dûs être ainsi dans le passé, et maintenant dans le présent, cela se traduisait mal, mais ca ne s'oubliait pas réellement. Chaelin savait qu'il était biaisé, qu'il avait ouvert son coeur à Akihito et voulait recevoir ses sentiments en retur, et serait charmé de ses avances sur lui. Toutefois il était conscient que c'était un retour rapide, une réalisation soudaine. Mais pourtant dès qu'ils étaient un peu ensemble, cette flamèche n'Était-elle pas plus forte que tout? Ils étaient en effet deux âmes perdues. Il fallait être patient.. il fallait tolérer les erreurs, il fallait donner le temps à Akihito de ressentir tout comme lui, cet amour qui le tiraillait et le rongeait de l'intérieur. Cet amour qui peu à peu l'envahirait à nouveau, et où n'en serait plus capable de même poser son regard ailleurs. *

Aaahh Aki.. quand tu m'embrasses comme ca... sens tu comment mon coeur bats aussi fort? Aussi fort que le tien.. je le ressens sempai.. j'en perds la tête, je te veux tellement... ne me relâches pas je t'en prie..

* Ils étaient bien près l'un de l'autre dans cet intense baiser, où tous les deux se tenaient amoureusement l'n contre l'autre, comme si c'était la première fois, mais pas tout à fait. La force d'un amour passé, et des tourments du présent, et une espèce de chimie saine et malsaine à la fois qui les rendait tous les deux autant nerveux d'oser se dévouer physiquement l'un à l'autre. Chaelin resserra son étreinte sur lui, en passant ses bras possessivement alentours de ses épaules, l'attirant à lui, tout en gémissant doucement à travers ses lèvres, approfondissant le baiser. Cette fois s'ils poussaient sa chaise, ils tomberaient ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 22:59

Torii: Oh oui, la vraie danse pratiquée, comme un idol, et la danse de boudoir!

Eiki: Je me demande ce que les autres Liaisons ont eu comme réaction à notre danse, hihi, je me demande s'ils étaient surpris ^-^

Torii: Flynn a dit qu'il avait gardé le secret !!

Mineko: Les JJ criaient, comme d'habitude, mais encore plus, ha!

----------------------------

Keisani: Bon eh bien regarde et apprends! ^_^ Tu vois, je suis sure que les semes, comme Rokurou, aiment ca. N'est-ce pas Rokurou?

Maeko: Hihi, chaque danseur est un animal! Ils sont vraiment prit la chanson au sérieux, comme les liaisons, et nous aussi! J'aime ca, les danses thématiques!

===============================

Yasunari: Oh et il l'est... peut-être que je devrais me laisser tenter une autre fois.. vraiment, il est très excitant.. il sait très bien ce qu'il fait ^~

Miyuki: Oh là, Rawr! Elle a du chien cette Arche!

Nishiko: Haha, en effet, on dirait une louve?

* Ryoku se colla contre Masashi, en regardant distraitement les attract-ions. Il revisualisait leur danse, leur attitude winner, les paroles de la chanson. Avoir vu Tsubasa, Torii et Eiki pull off une performance aussi bonne, il était plus que motivé à donner un bon show. la salle était réchauffée, c'Était parfait pour leur en mettre plein la vue! Cette fois il danserait avec des personnes significatives dans sa vie, et en plus, il avait faite cette chorégraphie. Il en était vraiment fier. L'Excitation se peignait sur son visage, c'Était difficile de rester en place. *

-------------------------------

Haise: En voilà bien un slutty comme toi, Sorey. Tu danses de cette facon des fois, j'en suis convaincu.

* Autant que Haise voulait taquiner Tetsuya, autant que cette fois il se forca pour sortir quelque chose, car il boudait significativement. En plus, il craignait l'entrée des dreams Catchers. Il s'appuya un coude sur la table et y appuya sa tête, mais détourna le regard pour regarder, peut-être le coin de la scène. Il avait hâte que ca soit fini. Demain.. demain il y aurait une autre activité. Il fallait penser à ca. tantot ils iraient en train.. Oui mais.. ils ne seraient plus obligés d'être ensemble non? Si ses mentors se faisaient la cour ainsi, qui serait avec lui? D'ailleurs, les deux plus âgés se jouaient de séduction intensément près d'eux, et avec peu de subtilité, tout de même. Arashi ne retint pas son plaisir à la réaction de son partenaire. Il ramena sa main sur sa cuisse de son genou vers sa hanche, puis le relâcha complètement et se placa plus confortablement dans sa chaise, un coude sur le dossier émettant un petit soupir de chaleur. *

Arashi: Ahh oui... je vais attendre. Attendre jusqu'à ce que toi non plus tu n'aies plus de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 23:07

*Oseki eut un petit rire alors que Korin se sentait tout chanceux que ce soit lui. Il posa sa main sur la tête de Korin. En Flynn, il avait encore plus l'air d'un bon garcon, non? *

Oseki: Je suis content de notre relation, Flynn. Et si nous étions des idols, je te prendrais dans mon groupe. Comme d'ailleurs tu es dans mon équipe, ne?

=============================

Kyoshi : '_' ! Wow c'était expéditif. J'vois qu'Elle a pas du tout l'même charme que moi ^-^! Awh cette Colette est super adorable, come on ! C'était la Sirene, ne?

Setsuna: Pouah! Alors Arche est pareil comme le grand Raven? HA! Pour ca qu'ils sont dans cette équipe si rude ! Psst Lloyd-kun, de tous les gars, pas eux ok? En tout cas pas le Raven. Je sais je sais je me répète mais c'Est mieux de répéter que d'oublier! Oooh mais il est cute le Julius! ^-^ Il étati si doux dans mon équipe tantôt !

=================================

*Faisant le train tous ensemble, les deux dernieres bêtes à passer au couplet suivant étaient Daishi et Aiko. Leur refrain était rythmé au-delà du déplacement en serpent. Aiko débutait en imitant un oiseau doux pour aller avec sa personnalité. Les bras repliés pour mimer les ailes, ca lui donnait un peu l'air d'un poulet. Puis elle s'avancait et faisait quelques poses de yoga ressemblant à un oiseau, sur une jambe, sur l'autre, en équilibre sur une pointe et les bras étendus tel un oiseau s'Envolant, elle vascillait d'un côté et de l'autre pour mimer l'effet du vent. Ce n'téati pas un oiseau typique de Phoenix mais c'était tres naturel. *

===============================

*Otoha comprenait un peu plus Shirane, même si leur jalousie était différente. Il accepta comment Shirane se collait à lui et passa une main admiratrice sur lui. En fait, c'était surement mieux qu'il jalouse et observe Akihito et Chaelin plutôt que son si parfait Zaveid qui avait l'air plutôt intime avec Keele. Otoha prenait note, passant ses envies grandissantes à le toucher pour le rassurer.*

Otoha: Ooh Veigue-kun, ne t'en fais pas avec ça. C'est toi le plus beau et crois-moi, tu es le numéro 1 à regarder <3 ! Oh oh mais il faut avouer que c'Est drôle de regarder Attract-ions ^^' Ils sont tellement rustres comparés à nous!

*Akihito entendit la ppetite plainte de Chaelin et le sentait l'attirer à lui encore plus. Il y avait quelque chose de possessif dans sa manière de le tenir. Gémissant légèrement à son tour, Akihito était un peu surpris que son kouhai approfondisse ainsi le baiser. Il lui répondit bien naturellement, laissant une main se poser sur la chaise de Chaelin, juste à côté de sa cuisse alors que l'autre le tenait contre lui derriere sa nuque qu'il caressa du bout des doigts.*

~Mmm Chaelin.... tu m'embrasses avec tellement d'émotions et de désir .... si on continue~ ... mmm bientôt je... ne voudrai qu'une chose. Aaah Chaelin, depuis quand es-tu aussi impatient et autant... autant... mmm
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 23:35

Etsuko: Poouaaah les JJ c'Est sur qu'elles nous ont aimé ^^' Awwh je me demande si Flynn a trouvé qu'on était des bonnes additions =^-^=

Tsubasa: ... je suis certain que nous les avons surpris. Je dois dire que je n'aurais jamais prédit quelque chose du genre de l'autre équipe alors... je ne peux qu'imaginer comment ils ont dû être abasourdi. J'espère que vous n'allez pas vous excuser d'avoir caché ceci ^-^' C'était bien mieux de garder le secret, ne?

Etsuko: Oui mais la fille qui a tourné votre vidéo là.... OMG pensez-vous que c'est la cousine de Jude???

=====================================

Jiyu: Hm? Si j'ai aimé... Mao? Julius? ... Mao était un peu plus dans mes goûts... ^^''' C'était quand même invitant, sa petite danse ^^'

*Se racclant un peu la gorge alors qu'il rougissait légèrement, Jiyu redonna son attention à Maeko, laissant un Yasahiro complètement bouche-bée. Il ne savait meme plus où regarder de savoir que cette attitude animale et étrange était donc...excitante? C'était pour ca qu'il le faisait, alors? Ca marchait sur des bons gars comme Jiyu??*

Jiyu: Oui moi aussi j'aime les thématiques. C'est sur qu'on est les équipes avec le moins de talent brute pour la danse alors on a insisté sur les thèmes... mais en même temps tu vois, Destiny's Kiss ils savaient danser et ont choisi le thème avec brio. Jusqu,a présent, ils ont mon vote. Mais apres Attract-ions, ce sera l'équipe de ton frèere ^^'

=======================================

Haha ^^' oui c'est très animal en effet! Je l'ai trouvé pas mal sexy moi aussi ^~

*Sentant Ryoku se coller à lui, Masashi le regarda et lui fit un tendre sourire. Il était plein d'énergie lui aussi, se sentait de plus en plus excité de danser. Il se blottit un peu plus contre lui aussi.*

Psst, Cress, aren't you getting compltely excited ? =^-^= ! I can't keep it together, I'm seeing the choregraphy in my head, hearing the song... seeing us being way too awesome ^-^! I mean, Destiny's Kiss needs some serious competition ne? Time to show them that we're the better dancers ^~ We're not letting our title go without giving it our alll in a real battle, ne? ^~

===================================

Tetsuya: Comme ca? Ouep, mais bon lui c'est clairement un expert. Mais si tu dois t'approcher d'une équipe, je te suggère pas celle-là. Un gars comme Gaius est vraiment plus fiable. Classe, expérience, traitement de faveur, et en prime il est plus âgé. Ca serait mon choix pour toi. Mais avec Yuri on ne se trompe jamais non plus, et c'est le gars le plus clean que je connaisse en plus!

*Se voulant amical, Tetsuya fit meme un doux sourire a Haise. A leurs côtés, Jun poussa aussi un long soupire. La main sur sa cuisse l'avait fait frissonner et il en ressentait encore toute la chaleur. Un peu plus et il aurait pu avoir une réaction. Jun se mordit les lèvres alors qu'Arashi se replacait confortablement. Il passa une main dans sa chevelure de Zaveid.*

Jun: Aaah quel tease tu fais. Ton impatience et ma patience sont complètement incompatibles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 23:39

* Le dernier et non le moindre était Daishi. Il s'avanca sans hésiter à l'avant, détachant sa chevelure et secouant celle-ci comme un lion à gauche et à droite. Il passa ensuite ses pattes sur lui-même car il dansait sur la voix un peu plus langoureuse, et fit quelques mouvements de griffe lent, puis se cabra comme un lion sur la montagne. Il fit quelques pas lents, comme s'il chassait, prêt à bondir sur une proie... et puis avec tous les Attact-ions, à la reprise du refrain, ils passaient les mains sur leur corps, faisant comme s'ils déchiaient des morceaux de leur linge, détachant les jackets, les chemises, les vestes, descendant les camisoles sur les épaules, devenant torse nu, comme s'ils déchiraient tout. Au début eux même, puis tous se mettaient a en arracher l'un de l'autre. *

-----------------------------------

Korin: Aw arigato Eizen! ^-^ Je suis content, parce qu'on s'entend très bien! Je suis sur qu'avec toutes ces activités, on va être encore plus amis qu'avant.

Jinei: Minou!! As-tu vu ca, c'Est comme tu m'as fait à l'halloween... AGRRRRRRR!

Harumi: Il y a du charme dans ce zoo...

=========================

Rei: Mao aussi était gentil ^^

Ken: Ahhh! J'en avais aucun dans mon équipe ^^'

Sojih: Raven est comme elle eh... oui j'ai remarqué tantôt dans l'équipe Richard.. mais je l'ai trouvé moins pire qu'elle. Probablement parce qu'on est pas dans le même camp.

Ken: Fais toi en pas, j'ai pas d'intérêt pour les attract-ions! Je pensais plus à.... bon finalement j'ai aucune chance avec Wingul -_- pas surprenant. Il y a plein d,autres choix, nene, Emil-kun?

=======================

* Shirane ne regardait jamais Jun quand celui-ci se mettait dans l'eau chaude. Il était toujours entrain de faire autre chose, et cette fois, les distractions d'Otoha et son attention était exactement ce qu'il lui fallait. Il n'hésitait pas à sourire et rire de leur amis avec lui. Michiru riait sans cesse. *

Michiru: Haa, omg ils sont si sérieux...

Shirane: Ooh merci mon beau Zelos! Ahh eux...Quelles bêtes vraiment! C'est vrai que c'est comique!

* Devant les autres Myst-eeries, Akihito et Chaelin partageait un baiser fort évocateur de deux adolescents incapables de se retenir. Le plus jeune était plus que ravi que son sempai réponde à sn baiser, se rapprochant de lui, et il le ressentait apprécier, il notait ses réactions, tout en frissonnant à ses caresses. Après tout ses doigts frôlaient des zones plus sensibles. Avec l'Étreinte que Chaelin maintenait sur lui, ils étaient bien près l'un de l'autre, et il laissa une main glisser dans son dos avec envie, jusqu'en bas, ou il l'utilisa simplement pour encore plus le serrer contre lui. Leurs jambes étaient un peu les unes contre les autres, et leur respiration devenant plus haletante, mais Chaelin ne voulait pas cesser ce baiser pour autant. Il voulait qu'il dure encore et encore, frémissant à chaque délicieuse sensation que cela propageait dans son corps. *

Aahh Aki ~ .. dans ce baiser, ressens-tu combien je t'aime? J'aimerais tant... te montrer encore plus.. combien tu m'es précieux, et spécial... combien j'adore chaque portion de toi, connaître ta peau par coeur, qu'elle n'aie plus de secrets pour moi... Sempai ~ j'ai tellement envie de toi...

* Malgré toute l'impatience qui brûlait en lui, Chaelin se laissait adorer et profiter du moment, d'avoir droit à un réel baiser comme ils avaient l'habtiude de se donner avant, peut=être encore plus passionné qu'avant. Cette passion justement, peut-être l'imaginait-il parce qu'il était trop investi.. ou peut-être était-elle réelle, lui ravissant son coeur, corps et esprit. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptyJeu 7 Sep - 22:32

Mineko: Quoi?!

Eiki: Hihi mais non! Eleanor-chan n'avait que 13 ans, et n'allait pas à notre école ^^

Torii: Ohh non je ne regrette pas le secret après autant de succès ^____^ Mais je savais que tri mâle triompherait à nouveau ^^

* Eiki était vraiment content de la danse et ne regrettait pas non plus le secret, tout comme la majorité de ses secrets. Il préférait en effet les avoir gardés que ne pas les avoir préservés.Deokin serait surement d'un autre avis, mais pour l'instant, il commencait à s'exciter à l'idée de voir Masashi à l'oeuvre!! *

=============================

Maeko: Destiny's Kiss était super ^^ Mais moi aussi j'ai hpate aux Dream Catchers! Cress a faite toute la chorégraphie toute seul! Richard-san était vraiment tout fier de danser dessus hihi!

* Keisani regarda Jiyu avec beaucoup de plaisir, puis Yasahiro, puis les Attract-ions. *

Keisani: C'est l'Étape d'après mon Chalcedony! Une fois que tu vas commencer à avoir de l'Expréeince tu vas aller à la chasse au seme! Et ca c'est un appel pour en attraper un de ton gout!

=============================================

Oh Richard I totally agree!! ^_^ But Im having hard time placing Destiny's Kiss as our current Rivals... feels estranged to me ^^' Ive started rehearsing in my mind too, I don't want to forget anything, especially after dancing Guily eyes fever! Being up there with the four of you, but especially you, means a so much to me! Im proud of our dance, of our team !!!

* Regardant son amoureux avec excitation mais aussi un bonheur qui se lisait à travers tout son corps, Ryoku se contenait à peine. Il bougeait même un peu sur sa chaise en tentant de se contrôler. Il n'avait même pas pens à la suite, à l'après-danse, tellement il avait hâte. *

Yasunari: Oouh là ^^'

Miyuki: Ils déchirent leur linge? '_'

========================================

* Haise écoutait Tetsuya, qui plutôt que d'être taquiné, lui vendait comme un agent de marketing, différents hommes pour la soirée. Haise serra ses poings devant lui en sentant monter en lui une rage qu'il voulait contrôler. Sa voix sortit sèche et directe, mais elle craqua au milieu de ses paroles *

Haise: Ah mais tu ne comprends vraiment rien! Je te l'ai dit que j'en veux pas de tes étrangers! Je te déteste, laisses-moi tranquille!

* Sentant ses yeux devenir plein d'eau, Haise secoua la tête et se rassit brusquement dans sa chaise qui recula avec un grincement. Il croisa les bras et regarda ailleurs. tetsuya ne l'Écouta jamais, mais en plus il en rajoutait encore et encore. Il venait de lui dire qu'il n'Était pas commeca, mais lui, n'en avait rien à faire de le prendre en considération. Et Jun et Arashi, c'Était quoi leur problème? Arashi regarda l'air qu'il venait de donner à Jun avec amusement. *

Arashi: Nah.. Je fais jsute te rendre impatient comme moi.. c'est tout ^~ Quand tu le deviens... nous sommes plus que compatibles~...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptyJeu 7 Sep - 22:42

*Apres qu'ils se transforment tous en animaux les plus féroces les uns que les autres, ils avaient optés pour des mouvements invoquant la libération, la chasse, la chaleur. C'était un peu une fin sans queue ni tête, où ils refaisaient des mouvements déjè faits et terminaient de facon bien intense, les uns près des autres comme une sorte d'orgie quasi violente de par son aspect si bestiale. Aiko et Tadao avaient des fins plus dramatiques alors que Daishi et Makoto étaient des féroces chassuers, crocs ressortis et une patte sur leurs ex.*

============================================

Oseki: Je ne sais pas, ce n'est pas trop mon genre, ce zoo... justement Annie... écoute ce n'était pas ...

*Oseki n'était pas particulièrement intéressé par la danse des Attract-ions, et entendre que ceci rappelait Hallowween a Jinei lui rappela que justement il avait fait une erreur monumentale cette fois-la. Il avait voulu être sympathique et lui donner une chance de ne pas être trop étrange mais... bon. Elle avait tourné ca en désir érotomane et maintenant Oseki était pris avec. C'était suremetn une occasion en or de lui en parler et de lui faire comprendre que c'était un malentendu... mais Oseki s'arrêta. Il ne voulait pas détruire leur chimie d'équipe, ou les faux espoirs de Jinei. Ca l'avait surement sauvé, après le divorce crève-coeur où Torii s'était finalement mis avec Juri. Oseki regarda en direction de Destiny's Kiss puis soupira.*

Oseki: Tu as une bien meilleure éthique que ton frère, Flynn.

=================================================

Setsuna: Mmm? ... oh '_' Apres Cress et Richard ^^' Wingul et Luke, ne? Mais oui on a plein d'autres choix, et pusi rien dit qu'il ne va pas redevenir disponible dans les autres OHU, ne? -^'' J'ai vraiment un faible pour Leon aujourd'hui, je sais pas à quel point il a les hormones dans le front mais ouuhhh il était vraiment très invitant tantôt ~

Kyoshi: Hey les deux filles étaient dans ma tite équipe tantôt, elle était bien la gênée.

===========================================

*Alors que la majorité aurait voulu que Shirane voit son copain justement en train de flirter avec d'autres pour lui faire comprendre, Otoha préférait lui éviter cette souffrance inutile. Si Shirane disait que son copain n'allait pas voir ailleurs, alors soit il savait et mentait, soit c'était vrai et il ne fallait pas s'inquiéter pour rien. *

Otoha: Je trouve qu'ils ont bien leurs rôles ^^' C'est pareil comme quand on fait nos impros, ne? ^-^! OOh j'aime tellement quand Raven montre toute sa testostérone comme ca ! <3

*A leur table, Akihito sentit la main de Chaelin qui glissait dans son dos et avanca un peu plus son torse vers le plus jeune en guise de réponse. Sa main contre sa nuque se fit plus ferme et ses baisers montraient comment il ressentait l'intensité de leurs contacts qui augmentait de plus en plus alors que son autre main froissait la chaise.*

~ Tes baisers... toujours aussi intenses, vifs, explosifs. J'ai toujours l'impression que tu te donnes à moi au complet, à chacun de nos plus petits contacts. Tu ne fais jamais rien à moitié...et je ne peux qu'en ressentir encore plus tout cet amour que tu éprouves....

*Sa main sur la chaise vint se poser sur la cuisse de Chaelin, remontant jusqu'a son bassin avec envie. C'était difficile de rester assis l'un devant l'autre alors que les deux cherchaient à ressentir le corps de l'autre le plus possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptyJeu 7 Sep - 23:04

* Par chance, il n'y avait que Ponyo qui se jetait à terre sur le ventre, et relevait les jambes, se cabrant sur ses mains, devant le troupeau qu'Était le reste des attract=ions. Daishi et Makoto rasaient de griffer leurs ex intensément, et étaient très bestiaux. Heureusement, c'Était presque fini. *

Ponyo: Meow ^^ C'était bon !

Daishi: Rawr on l'a eu!

=======

Korin: Ahh ne lui en veux pas trop, Guy ne sait pas trop ce qu'il fait de mal, tout le monde l'aime trop ^^

Jinei: AAHHH c'est bon! Hein Lilith???

Harumi: Je pense qu'elle a trouvé ses favoris ^^'

* Alors que du côté des Liaison, certains étaient très fans, du côté du Sparkle Squad, peu écoutaient leur danse, plus occupés chacun à planifier le "after this". Ken serra Setsuna contre lui en gigotant un peu *

Ken: Leon ne? Il est beau.. en mauve comme ca, très fashion ! je suis partant Emil ^____^

Rei: hihi vraiment? T'avais aps jsute les yeux pour ta boss?

---------------------------------

Shirane: C'est un bel homme, mais il a si peu de classe! >_> Mais je pensais que tu préférais Julius, Zelos ?

Michiru: Ouf, belles pièces, ce Raven, ce Mao ~

* Encore plus que l'impatience du corps de s'assouvir, il y avait un besoin chez Chaelin de savourer chaque instant de tendresse qu'Akihito lui offrirait. N'Était-il pas chanceux, plus longtemps cela durait-il? Ils s'Étaient toujours beaucoup embrassés, souvent tout le long de leurs moments intimes, et même après. C'était facile que d'être excité, de s'abandonner, mais une toute autre histoire que de profiter de cette même excitation, de la laisser nous transpercer, haute et fébrile, y devenant esclave, en voulant plus, mais en attendant le moment propice. Chaelin frissonna tout entier à la main du plus âgé qui remontait jusqu'à son bassin, et il le creusa instinctivement, les rapprochant l'un de l'autre. Son envie de monter sur Akihito, joindre leur bassin et passer ses mains avides de le ressentir sous son jacket était si forte qu'il devait tout faire pour se contrôler. Il émit quelques douces plaintes dans leur baiser, caressant leurs lèvres et frémissant à chaque délicieuse sensation qui le parcourait lorsqu'il s'abandonnait à celui-ci. *

Mmm~ C'est si bon... je.. dois rêver... Ah Aki je t'en prie ne me laisse pas me réveiller, je veux tes baisers encore et encore... même si je sais.. que mon corps ne tiendra pas encore très longemps, je sens les flamèches.. je voudrais tellement te toucher plus encore.. Pouvoir t'adorer à nouveau ~

* Avant de ne pouvoir tenir et de laisser son corps le trahir, Chaelin rompit avec extrême douceur le baiser, restant appuyé contre Akihito, et respirant chaudement contre sa joue, quelques secondes seulement, avant de l'attaquer à nouveau d'un baiser ardent. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptyJeu 7 Sep - 23:12

Etsuko: Aaawwwh c'est vrai, mais quadn même ^^' C'est qui alors?? '_'

Tsubasa: Ca... me semblait un bon choix, je l'avoue. Elle semble aimer les idols en plus, non? Ce n'est pas très important qui avait la vidéo... mais c'est vrai que ca m'intrigue. Je crois qu'on peut s'attendre que la personne nous fasse une petite visite, a l'un de nous trois, ne? Apres tout, elle était définitivement une fan ^^'

*Tsubasa regardait Attract-ions, surtout pour Ponyo, mais il était tellement sur son petit nuage de victoire et de plaisir avec Trimâle qu'il était peu attentif. Il resterait la derniere équipe, avec le plus sexy de tous les ukes. *

=====================================

Yasahiro: Ehh?? N-non merci >.< ! Je n'ai certainemnet pas envie d'aller à la chasse d'un autre seme >.< ! Et encore moins en me lichant T_T !

Jiyu: Ce n'était pas non plus ce que je voulais dire...ou suggérer. Pour moi c'est une facon de montrer que le uke est en manque et qu'il a envie que ca soit rough.

Tsubomi: *_* C'est une excellente interprétation, ne Norma-chan?? D'où le pourquoi il faut que Chalcedony apprenne cette technique ^-^!

Jiyu:... comme je disais, j'ai bien hâte de voir les DreamCatchers ^^'' Oui Cress m'a dit a quel point il était nerveux et fier ^-^

==========================================

I'm so proud too!! ^___^ That's why I'm so thrilled to go on stage !! ^-^! It's almost time! It's really hard to keep it all in ^^' I mean, it's a bit harder than when we act, because this time it's only our bodies speaking, you know? Speakig in unisson, all five of us together. The rebirth of your DreamCatchers, ne? ^-^

I'm eager to show our hardwork, to show the beauty and strength of your talent...not only as a dancer, but as the choregrapher. After all... isn't it like me and being producer? I can understand your excitment and nervousness. But dont worry, love. Your choregraphy is the best, and you made us master it.

*Rempli de confiance, Masashi offrit un grand sourire à son amoureux et caressa sa joue pour venir lui prendre un baiser d'encouragement.C'était évident qu'il était fier de lui, et qu'ils croyaient plus que tout en leurs capacités.*

==============================

*Tetsuya ne s'était pas attendu à une aussi forte réaction de la part de Haise. Il avait voulu le distraire en poussant le jeu, mais finalement ne l'avait qu'irrité encore plus. S'approchant doucement, il posa sa main délicatement sur le bras de l'autre homme. Sa voix était calme et légère, n'ayant pas le côté cocky ou taquin habituel.*

Tetsuya: ... Je suis désolé, Mikleo. Je voulais juste te distraire... c'était pas sérieux.

Jun: Tsk. Tu ne m'aimes que dans cette condition, Monsieur contrôllant.

*Jun fit semblant d'être offusqué et offrit un petit sourire taquin à son grand ami. Il n'avait aucunement suvii les disuptes de Tetsuya et Haise. Ce n'était pas de ses affaires, tout comme son interaction avec Arashi n'était pas des leurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptySam 9 Sep - 22:02

Torii: Ooh, j'ai hâte de la rencontrer ^^

Eiki: Ah! C'est finalement l'heure du spectacle de Richard-kun ^^ J'avais hâte à celui-là !

* Eiki joignit ses mains et se déplaca un peu de son trio pour s'approcher de la table et regarder les Dream Catchers être appelés à fermer cette soirée d'idols.Il était ravi de comment cela s'était passé, mais avait aussi un soft spot pour regarder son filleuil performer. *

---------------------------------

Keisani: Oh oui excellente! *_* et en plus, il admait qu'il a DEJA un seme OMG OMG OMG! Chalcedony, quel vilain garcon tu es, si cachotier.. j'aime ca! ^______^

Maeko: Vite, préparons nous confortablement ^_^

-----------------------------

* Ryoku tint longuement Masashi embrassé, s'agrippant à sa taille un long moment. Il puisa en lui tout le courage nécessaire à une bonne performance et le remerciait en même temps d'être avec lui dans tout ceci. Il leva relâcha doucement et le regarda droit dans les yeux avec un air de défi et un magnifique sourire rempli de fierté. Avec son bras qu'il glissa à sa taille, il l'invita à se lever à sa suite. *

Thank you my love... for being there.. for making the Dream Catchers a reality again ^^ Now it's time to shine ^~ Hey c'est l'heure! Merci à tous, ce sera vraiment incroyable, grâce à chancun de vous, DreamCatchers ^^ Vous avez travaillé tellement fort, je suis vraiment fier de vous, et j'ai tellement hâte de montrer ce dont on est capable! Allons-y ! ^__^

Miyuki: Yeaahh! Go Dream Catchers!

Nishiko: On va leur montrer nos private wars, hehehe.

Yasunari: C'est moi qui vous remercie, vous êtes une équipe géniale ^~

============================

* N'étant pas d'un naturel méchant, et même s'il était frustré très souvent, Haise ne démontrait pas très souvent de la colère, il ne savait pas quoi faire avec une excuse habituellement. Il parut plutôt extrêmement mal à l'aise et secoua un peu son bras pour le croiser plus près de lui et détourner le regard de Tetsuya. Il ne voulait pas le regarder, sa voix fut plutôt monotone. *

Haise: C'est bon. Je vais regarder les Dream Catchers maintenant.

* Bien qu'il n'avait pas vraiment envie de les voir triompher, il n'avait pas trop le choix non plus. Tout le monde n'attendait que cela, et c'Était encore plus vrai des D-Teks. Arashi eut un petit rire amusé, glissant sa chaise légèrement plus près de son ami, épaule contre épaule, se penchant un peu vers lui, alors qu'il s'orientait pour bien voir la scène. *

Arashi: Mais tu viens à moi pour être contrôlé, que veux-tu, tu aimes ca ^~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptySam 9 Sep - 22:11

*Makoto attrapa Daishi et tapota son épaule apres lui avoir donné une bine. Elle était bien de bonne humeur.*

Makoto: Hey good job partner opposé ^-^! On a ben faite ça j'trouve !

Aiko: ... ca ressemblait à ce qu'on s'était dit mais... je savais qu'on aurait dû plus pratiquer ^^'

===============================

Juri: Rawr ^-^! Meow! C'était bon les animaux ^-^!! J'ai tout compris de la chasse! C'était similaire à nous, ne? Nous le jardin et l'histoire des plantes, et eux le zoo ^-^! Très bons, très bons!!

*Juri acquiesca pluseiurs fois aux propos de Jinei, étant d'Accord avec elle sur la qualité du numéro qui venait de leur être offert. Du côté du Sparkle Squad, Setsuna arborait les mêmes mouvements que Ken en miroir sur lui-même.*

Setsuna: Mi-uke, mi-seme... il est comme mi-sexy, mi-cute ^-^' a cause du costume ^^' Hihi!

Kyoshi: Aaah ben t'sais... pas mal oui ^^' mais fallait que j'check un peu toutes les filles tsé, pour être sur que c'étati bien ma boss la plus cute de la p,tite équipe ^~

=======================================

Otoha: Aaah vous savez ^^' Entre Raven et Julius, je n'ai jamais été capable de choisir ^^' C'est dur! En avoir un, c'est comme dire non à l'autre, vous comprenez? Ils sont tellement.... mmm musclés <3 Si masculins, j'aime ca! Aah mais c'est correct comme ca, amis avec intérêts mais rien encore. Ca garde un peu de flammes allumées, ne? ^-^! Ils étaient des bonnes bêtes tous les deux ^~

*Applaudissant leurs partenaires summons, Otoha souriait dans leur direction. Non loin, Akihito et Chaelin n'entendaient toujours rien. Akihito fut plutôt étonné que Chaelin mette fin à leur baiser, mais surement que c'téait mieux ainsi. Il eut à peine le temps de lui sourire que déjà le plus jeune reprendre ses lèvres. Cette fois, il émit un petit son de surprise et accepta la deuxieme vague du baiser.*

Hmm? Une pause pour respirer... ou n'étais-tu pas certain de vouloir arrêter ou continuer? Es-tu ... sur le point de céder et franchir la limite de l'acceptable, ne Chaelin?

*Akihito garda la même fougue dans le baiser que le précédent, mais en entendant l'annonce des DreamCatchers, son intérêt était piqué. Il diminua un peu leur intensité, ne voulant pas couper abruptement son contact avec Chaelin mais cherchant à calmer un peu l'atmosphère tout en gardant leur proximité.*

================================

Yagihara: Les DreamCatchers finalement ! J'en pouvais plus de la jungle cacophonique.

Yenji: ...

Tara: Guilty Kiss ~

Yenji: T_T Ferme-la!

*Tara narguait Yenji en chantait un tres léger extrait de Guilty Kiss, et en même temps, le baiser que Tamafune avait volé à Masashi était un bon exemple de Guilty Kiss, non? A quand la future Guilty Night? *

======================================

Gall: Ils rêvent de devenir les meilleurs et ils vont venir le prouver en dansant pour nous ... The DreamCatchers nous présente ... Private Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptySam 9 Sep - 22:33

Tsubasa: J'ai bien hâte de les voir moi aussi...

Etsuko: Oui moi aussi j'ai hâte de savoir c'est qui la groupie!! ^-^' Et de savoir lequel était son favori hihihih!! ^^

*Etsuko donna un petit coup de coude à Torii avec un air taquin alors que Tsubasa regardait en direction de la scène avec un léger sourire en coin. Apres tout, il avait aidé, si ce n'était pas qu'il avait été la principale raison que Ryoku n'aviat pas tout lâché, non? *

Tsubasa: ... Mondes privés?

==========================================

Yasahiro: Non ce n'Est pas... ce n'est ... Aaah et puis laissez donc faire >.> peu importe ce que je dis ou comment je l'explique, vous allez comprendre comme ca. Apprécions donc les DreamCatchers, je suis sur qu'ils vont vous donner du yaoi ^^'

Tsubomi: Oh oui <3 !! *-* Et apres tu vas tout nous dire de ton yaoi, pendant le voyage du train, ne? ^-^! Sinon...on va être obligé de te poursuivre subtilement poru tout savoir ^-^''

Jiyu: Sssh, ca va commencer les filles. Je suis prêt à avoir chaud ^~

=====================================

*Masashi était quand même amusé que tout le monde s'encourage et se remercie, mais c'était l'essence des DreamCatchers et toute leur beauté. Il sourit à tous et les suivit jusqu'à la scène, auprèes de son amoureux.*

Golden Team for Gold Medal ^~

With our Cress as the Golden Idol. Ha! Couldn't be more perfect ^~ Alright let's do this! We are totally ready for this ^-^!!!

*Montant les 5 sur la scène, Masashi prit sa place à la droite de Ryoku avec Nishiko. Similairement à Destiny's Kiss, ils avaient la même répartition (3 gars et 2 filles) mais aussi un positionnement de départ. Nishiko et lui étaient des teammates pour la majeure partie de la danse. Attendre sagement quelques secondes de musique avant que le refrain débute et qu'ils commencent leur chorégraphie était quasi une torture, mais Masashi connaisait la chorégraphie par coeur alors il devait simplement laisser son corps l'exécuter et sentir toute la musique l'envahir.*

===========================================

*Tetsuya était toujours déboussolé devant les moments de colère ou de blessure de Haise, parce que celui-ci agissait toujours bizarement apres. Qu'est-ce que cette voix monotone signifiait? Tetsuya comprenait que même s'il s'Excusait, le mal était fait mais il aurait souhaité ne pas causer ceci chez son ami et employeur. Il posa ses yeux sur la scène où les DreamCatchers arrivaient et se placaient. Pour Tetsuya, c'était 5 personnes avec qui il avait partagé la scène de Gravitation tout réceemment, deux réellmement dans sa troupe, un invité bonus et deux belles filles. Natsuki s'était promis de regarder l'ensemble de la danse, mais s'il y avait un choix a faire, elle regarderait davantage Miyuki bien sur. Quant a Jun, il resta épaule contre épaule avec Arashi et eut un doux rire.*

Jun: Non... mais avec toi j'accepte de faire une exception. Parce que tu connais ma vulnérabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptySam 9 Sep - 22:33

Tadao: On a eu plein d'applaudissements! je suis sur qu'ils ont adoré! ^^

Ponyo: En tout cas je sais qu'ils ont aimé ma partie niaaa ~ !

Daishi: Toi pis moi, mon flocon, on s'est surpassés! On a même tellement ben faite qu'on méritrait une bonne beer devant la tralée de beaux mecs pis de belles filles qui s'en viennent! heh!

==========================

* Leon et Shirane encouragerent leurs amis aussi avec un bon esprit d'équipe, en compagnie d'Otoha. Shirane écouta la réponse d'Otoha en lui faisant un beau sourire. malgré ses frivolités, il était un peu passé ses années de folies et profitait de la vie comme de la chasse. Shirane l'appréciait bien pour cela, et Michiru lui, était plutôt joueur d'Équipe malgré tout. *

Michiru: Ah je vous dis, je sais pas trop de quel bord je swing ce soir aaahhhh et eux ils ont pas aidé ^^'

* A l'annonce des Dream Catchers, Chaelin eut l'impression qu'Akihito fut légèrement distrait et réalisa un peu en retard ce qu'était l'événemen causal. C'était un peu curieux que cette équipe, plus que Destiny's kiss et Attract-ions lui fasse ce genre d'effet, mais Chaelin était beaucoup trop envouté pour songer aux détails. Autant qu'il avait sa limite, autant qu'il lui était difficile de ralentir. Tout à l'heure il s'Était fait chassé en embrassant le cou d'Akihito, il ne pouvait refaire la même chose maintenant. Il glissa ses mains sur le corps de celui-ci jusqu'à ses joues et le captura encore longuement dans le baiser jusqu'à doucement le rompte à nouveau. Et puis il hésita, alors qu'il était otut près et à bout de souffle. *

J'en veux trop, ne Aki? Mais.. je... je te veux tellement... si je me retiens.. quand sera ma chance? A chaque baiser.. à chaque baiser je sais que cela pourrait bien être le dernier. Si je quitte tes lèvres, quand pourrais-je les retrouver?

..p-pardon sempai... tu me fais.. perdre la tête...

======================

* La performance sur Guilty Kiss de Desint'y kiss avait vraiment mit le silence parmi l'équipe des Vicious. Il fallait au moins que Tara et Yagihara détendent l'Atmosph`re avant les Dream Catchers car ce serait beaucoup trop difficile à gérer. Tamafune trouvait cette chanson tout aussi ironique que Tara et souriait bien à ses chantonnements, car elle savait bien qu'elle était la reine du Guilty. Elle s'installa confortablement pou regarder l'équipe de son frère, partagée entre son narcissisme et l'envie de ne regarder que Masashi. *

Tamafune: Malgré leur petit côté parfait ils ne pourront ni provoquer ni surprendre. Tout cela a déjà été fait. Avec son esprit d'équipe, mon frère ne pourra jamais rivaliser contre ce que nous avons démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptySam 9 Sep - 22:58

Eiki: Je le traduirais plutôt comme étant.. Guerres intimes. ^^

* Eiki se tourna et fit un petit sourire à Tsubasa en lui traduisant le titre. Après tout il était plutôt la référence en anglais dans l'équipe. Il ne cachait nullement son exitation à voir les favoris faire tout un spectacle sur la scène. Torii était excité pour la fans mais voulait aussi bien voir cette danse. Après tout les attentes étaient grandes, n'est-ce pas?

Mineko: La salle se tait... la barre est haute.

-----------------------------
(pour pas gacher de leur hotness, je parle de déplacements un peu plus que de leurs mouvements, pour qu'on puisse imaginer tous les deux qqch de très hot )

* Maeko fit taire tous ses geeks pour qu'ils puissent apprécier le spectacle qui allait se dresser devant eux dans quelques instants. Toute l'essence de la danse composée par Ryoku étai justement de laisser la musique faire le travail, envahir, prendre le contrôle et créer des mouvements parfaits et sexy, qui suivaient le beat, tels les musiciens qu'ils étaient. Étant le centre, Ryoku devait prendre beaucoup de place pour équivaloir à chaque duo. D'un côté Masashi et Nishiko étaient semi dos à dos, alors que Yasunari et Miyuki, de sl'autre étaient plutôt de billet face à l'autre. Durant le petit beat du départ, ils avaient tous le visage voilé par une main revirée, mais à fun et à mesue que le beat avancait, ils se dévoilaient lentement jusqu'à l'introduction du choeur où les cinq partaient en unisson fortement en glissant vers la foule, avec des mouvements de bras, qu'ils ramenaient vers leur corps avec de très naturelles vagues d'Épaules,de bassin, avec une version du mouvement modifié de côté, puis de l'autre et finalement, au dernier "can I do..." ils reculaient et faisaient une série de mouvements pour se descendre semi-accroupit en background, en forme de triangle, dans une pose plutôt sassy, sauf le premier duo qui allait se dévoiler de facon invitante par la suite *

================================

Arashi: Tu sais que j'aime te taquiner, en surface, mais ton côté vulnérable c'est sérieux pour moi. Ca me turn-on, ca me rappele des souvenirs, ca me relie à toi.

* Arashi répondit à son ami avant que la danse ne commence, puis les regarda se placer avec intérêt. Ils avaient vraiment l'air d'un groupe de musique moderne, digne d'une émission de TV pour jeunes. Leurs couleurs étaient éclatantes, et ils étaient éclairés en grand contraste. Nishiko était continuellement nichée avec le copain de Ryoku, c'Était intéressant, n'Était-elle pas dans le chemin ainsi? Elle semblait parfaitement à sa place. Ryoku était centre, c'était prévisble. Quel jeu allaient-ils mettre en place? En feraient-ils assez pour surpasser l'expérience, la provocation, la surprise et l'adorable? Haise soupira silencieusement lorsqu'il sentit le regard de Tetsuya le quitter et puis osa poser un court regard sur lui. Les Dream Catchers, la troupe de théâtre de celui-ci.. c'Était réellement ceu qu'il considérait ses partenaires de scène, peu importait D-Teks non? Malgré tout ceci, Haise était encore seul au sommet de son unique gloire argentée. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptySam 9 Sep - 23:00

Makoto: Oh yes man!! T'as vraiment des bonnes idées ^__^! ... aah mais shit, ya pas d'beer ici T_T ! OH-Oh ! Check check ! Ouff j'veux voir cette sexy Cheria ~ Hey les deux qu'on check sont du même bord!

Aiko: ...Pourquoi jsute ces deux-là? Cress-kun est vraiment un bon danseur, non? Turi aussi. Et je suis sure que Leia aussi, non?

Makoto: Eille, checkez ben qui vous voulez là, nous on veut hcecker Richard pis Cheria.

======================================================

N-non... ne t'excuse pas....c'était... mmm c'était quand même mon but ^~

Mais si tu ne veux pas qu'on parte d'ici pour répondre à nos corps, et que les activités tirent à leur fin...il faut...être un peu patient...ne? Juste un peu. Dans le train, on aura un endroit ...ce sera parfait...combien d'équipes avons-nous manqué? Pour faire partie de la compétition...il faut observer les compétiteurs, ne?

*Akihito resta près de Chaelin et caressa sa joue puis la courbe de son visage avec un petit sourire. N'y avait-il pas de facon politically correct de dire à Chaelin qu'il voulait regarder cette équipe? Ils étaient les meneurs, les favoris pour cette épreuve, et Ryoku et Masashi avaient une place spéciale pour Akihito.*

Otoha: Aah les DreamCatchers <3 ! Eux aussi ils ont une belle sélection, ne? Yuri est mon favoris =^-^= !

======================================

*Yenji était particulièrement resté silencieux depuis Destiny's Kiss, mais les autres Vicious n'avaient juste pas trop osé parler. Yagihara cherchait plutôt à briser ce silence étrange, parce qu'il s'y snetiat toujours moins à l'aise. Les Vicious pouvaient lui etre bien creepy pour lui aussi, après tout. Akio s'étira avec narcissisme.*

Akio: Aaah tellement raison ! D-Teks a été super pro, nous on a provoqué, et puis Destiny's Kiss a surpris tout le monde!

Yenji: ... Toi aussi ferme-là.

Tara: Awh, regardez-moi ça. Le petit Cress au centre et tout seul pendant que Richard se colle sur Cheria, ne?

Yagihara:... mais dude, c'est qui qui t'met demême dans Destiny's Kiss?

Yenji: Pas un mot, le jeune.

Yagihara: C'est quand meme pas toi le père d'la grosse bédaine?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptySam 9 Sep - 23:15

Daishi: Laisses-là faire Colette, elle a b'soin d'ca un dose de rose! Pis moé j't'ais à deux doigts de l'avoir ce Richard, dans notre équipe full winner de tantot! Man, Cress et Yuri sont hot itou mais j'ai un favori...

Ponyo: Niaaaaa Yuri <3 <3

Tadao: Ca commence!

Daishi: DAng! Ca a du move cte team là!!! Yeah babes! ~

=================================

* Chaelin rougit légèrement en regardant Akihito et ferma les yeux un court instant, profitant de la caresse sur sa joue. Et puis il déloga ses mains de sur les siennes et d'une d'entre elles, il la posa sur celle d'Akihito et l'enleva de son visage, la capturant et croisant les doigts avec lui. Il la ramena même sur ses genoux, alors qu'il se retourna sur sa chaise, un petit sourire timide aux lèvres, qui étaient écarlates maintenant, avec ses joues rosées. Il avait osé faire beaucoup plus qu'il n'avait jamais osé, en public. Il eut une petite voix enjouée. *

Regardons un peu.. nous avons manqué plusieurs amis... ^^'

Ahhh... je.. j'aurais bien aimé dire que je me sens mal.. mais... je ne crois pas que les Attract-ions me regardaient de toute facon. Nai-kun aimerait sans doute que je l'encourage ne? Mais il comprendrait que je devais absolument profiter de ce moment avec Aki... il était tellement.. tellement attirant je... aahh c'est vrai que je suis avancé ne?

Shirane: Aahh quelle belle équipe! Ooh oui, très sexy!

Michiru: Cress bouge comme un dieu, et Richard est beau comme un dieu... Yuri.. ahh ouais il est beau aussi. Les filles sont classe. On le sait, ils l'ont l'affaire.

-----------------------------

* Tamafune eut un rire d'une note qu'elle cacha d'une main, ne voulant pas rire de Yenji qui s'Était mit dans le pétrin de ne pas avoir fait taire le fouineux Yagihara qui savait vraiment être une peste. Elle haussa un sourcil mais ne leur accorda pas trop d'attention. Tout ce qu'elle voulait, c,était voir comment Masashi bougerait. *

Tamafune: Il faudrait qu'on utilise ca à notre avantage. C'est assez évident que Cheria... ne lui résistera pas longtemps non plus. Cress ne verra rien venir et là bam... il ruinerait tout pour son imagination... pendant que Richard serait à récolter par quelqun de bien plus intéressant que Cheria.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptySam 9 Sep - 23:20

Tsubasa: Guerres intimes...

*Alors que Tsubasa trouvait que c'était un titre fort intéressant pour eux, il fit un petit sourire et les regardait en position. Ils attendaient la musique et profitaient de ce court musical pour avoir les yeux de la foule sur eux. Il y voyait le travail de Ryoku dans la réfléxion de cette chorégraphie, dès que la musique commencait. Etsuko faisait des micros mouvements imités sur sa chaise, comme si elle voulait apprendre la chorégraphie. Bien sur que la barre était haute, pour l'équie qui mène, les derniers à passer et celle connue pour être lesp lus sexy.*

================================

*Après que les autres se soient ainsi accroupis, Masashi et Nishiko avaient un court extrait ensemble pour introduire leur duo sexy. Avancant d'un pas sexy et pointé, accentuant le bassin du même côté, puis de l'autre côté, Masashi et Nishiko faisaient leurs places. Ils venaient arquer leur dos et se pencehr légèrement vers l'avant.Puis, ils roulaient leurs bassins en descendant de manière accroupis justement pour montrer que leur tour se terminait, acentuant le déplacement vers le bas en glissant l'une de leur main contre leur corps de haut en bas.

That's right.... we're the sexiest duo ever. Ladies and gentlemen, boys and girls, straight and gay, here's the best of both worlds ^~ The sexiest man AND the sexiest chick, dancing for your needs, proving how superior we are in the art of the scene. Go back to ballroom dancing, old geezers >.< ! We're the hottest stuff around ~ Dream on, you'll never Catch us ^~ 

=================================

*Jun entendit la réponse d'Arashi juste avant que les DreamCatchers ne débute. Leur histoire...datait de longtemps, mais Jun et Arashi avaient beaucoup en commun...autant sur leurs personnes que leurs intérêts. Il fit un petit sourire et posa une main sur le torse de son ami de longue date, mais ne le regarda pas. Ils n'avaient pas besoin de mots en ce moment, les deux comprenaient et ressentaient la même chose. Jun nota aussi comment la fille d'Arashi était avec MAsashi, même si c'était de Ryoku dont elle était amoureuse, non? Masashi..le fils d'Oseki. Tetsuya aussi s'intéressait bien a Nishiko avec un petit sourire, observant comment elle était la partenaire de Masashi. Tiens, ils jouaient les sexy ensemble? C'était une très jolie fille à regarder bouger ainsi et Tetsuya afficha un petit air macho.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptySam 9 Sep - 23:45

Makoto: Ohh yessss ~ !

Aiko: .... Cress est très doué pour se tenir ainsi au centre et ne pas avoir l'air "seul" autour des deux duos, ne?

Makoto: ~ Mmmm sexy !! ... Cress? Ouff sorry mais Cheria fait tout l'show ~

=================================

*Akihito savait qu'il devait être patient et prudent avec Chaelin. Non seulement par les paroles de Yasunari qui l'avait semi-menacé en début de journée, mais aussi de par la fragilité qu'il lui avait ressenti par lui-même. Fort heureusement pour lui, Yasunari était l'ami de Chaelin alors surement qu'il voudrait aussi le voir, non? Akihito entoura aussi ses doigts avec Chaelin et resta bien collé conter lui alors qu'ils posaient finalement les yeux sur la scène. C'était pile au moment où Masashi et Nishiko débutaient leurs entrées.*

Ne t'en fais pas... au pire des cas, on les regardera a la TV, ne? ^^' Yuri, c'est ton ami, ne? Et les trois je les ai côtoyé ce matin alors...

Aaah mais je suis biaisé, parce que Cress est vraiment sexy, parce uqe c'était surement la chose la plus hot que d'être un témoin aussi rapproché de leurs intense intimité....

Otoha: Oh ~ ! Aaah j'adore leur moves~ !! Invitants ~ Oh oui mettez vos corps de rêve en valeur ~mmm Oooh regardez-moi cette Cheria! Les filles des DreamCatchers ne veulent pas se laisser éclipser, ne? ^-^''

===================================

Tara: Hey! Pas un mot sur les femmes enceintes >.< !

*Akio était tellement crampé qu'il en avait terriblement mal au ventre. Tara défendait Etsuko par solidarité, elle secoua la tête.*

Tara: Ils sont tellement deux innocents que ca va arriver et ils ne vont rien avoir vu venir... à part l'un et l'autre, HA!

Yenji: Mmm et si Cress était tenté par son "Chaos Tidus" a nouveau, et que les deux autres en "profitaient" pendant ce temps-la, ne serait-ce pas ironique? Ou pire encore, pendant que le cher Cress se fait retenir et attend d'être secouru, sa meilleure amie et son copain qui baisent plutôt que de venir à sa rescousse. Quel scénario dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptySam 9 Sep - 23:47

* La chanson était excellente, mais ils partaient aussi en force en montrant des mouvements parfaitement bien coordonnés, pour montrer que ceci étai leur base. C'était difficile, et Eiki appréciait énormément leur travail, sachant que cétait très difficile, après tout, il était souvent celui qui apprenai la danse qu'on lui demandait de performer, il comprenait donc encore plus Masashi. Ses yeux brillaient d'excitation et il eut un petit rire à le voir jouer les sexy ainsi. Il aimait tellement quand tous posaient leurs yeux sur lui ainsi. *

Mineko: C'est quand même bien joué qu'un gars et une fille soient équivalents en charme là dessus...

Torii: Wow, ca aussi ce sont des idols qui nous ressemblent ^-^ ! Ah l'autre génération!

=================================

* Il y avait énormément de portions où les duos dansaient ensemble, ce qui était le but de les jumeler en charme. Masashi et Nishiko se complétaient parfaitement, en étant un peu plus sexy que les deux autres, parce qu'ils osaient un peu plus sur scène. Nishiko prenait ce bout très au sérieux. Ryoku l'avait faite pratiquée en laissant Masashi bouger naturellement sur le bout de la chanson, avait repris ses moves favoris et les avaient enchainés et corrigés. les deux n'avaient qu'à refaire cette séquence, et Nishiko avait appris de Masashi, et le faisait sans difficulté. Après leur portion, ils restaient un peu à l'avant dans une pose invitante, et le beat montait, Yasunari et Miyuki revenaient en prenant aussi une pose invitante puis débutaient leur section avec quelques mouvements d'épaule et de séquences rythmées en utilisant beaucoup le tour des hanches. Puis c'était aux deux filles de crier "ow", avant que Ryoku n'arrive plus rapidement combler l'espace entre eux, en utilisant une séquence de mouvements beaucoup plus fluide, se penchant en courbant son dos, caressant ses jambes, et bougeait comme s'il faisait voler ses cheveux de facon sexy contre sa nuque. Puis il commencait une séquence de jambes, et en se penchant vers la droite il recrutait Masashi et Nishiko qui embarquaient et faisaient la même séquence puis vers la gauche où il recrutait Miyuki et Yasunari puis les cinq ensemble jusqu'<a lever 1 bras victorieusement vers le ciel avant de commencer le refrain. *

This stage is totally awesome, what colors! And look at Masa, such a star omg... they're all great, guys, you're doing perfect, Im so proud of you !

===============================

* Arashi se disait qu'il était temps que son équipe remarque que sa fille avait le cachet de se tenir au devant de cette équipe avec les aures également. En effet, Nishiko jouait parfaitement son rôle auprès de Masashi, et Miyuki n'Était pas si mal non plus. Elle avait son talent, de métrononme de l'Équipe, et mettait de la vie, mais elle contrebalancait de facon agréable la testosterone de Yasunari. Par contre, l'équipe avait quand même décidé de choisir un prince de la danse comme centre, et le laissait prendre un peu le fame, comme plusieurs équipes avaient fait. Arashi sourit fièrement. Il ne s'attendait pas à moins de Ryoku. Haise lui le regardait particulièrement. Il se laissait beaucoup plus aller que dans sa danse avec lui. ses mouvements étaient talentueux oui, mais si naturels, comme s'il inventait à fur et à mesure, même si c'était bien pratiqué. Il amenait le focus sur différentes portions de son corps que les autres danseurs n'Avaient pas le temps ou le talent de démotnrer. C'Était subtil, mais un autre danseur pouvait le remarquer. Les autres étaient simplement charmés. Mais là était toute la différence entre lui et Ryoku. Ce dernier composait, et créait ses danses, alors que lui ne le faisait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptyDim 10 Sep - 0:07

Daishi: ....Ahh Richard~ Ce qu'il est chaud.... Mmm ce Yuri ne laisse pas sa place... Wow, Cress, yeah baby! Ouuhh je me les ferais tous ces Catchers... ca veut bien dire uke ne? HA!

Ponyo: Aahh grand bêta plus personne utilise ca, pitcher et catcher niaaaa ¬¬ Yuri n'est définitivement pas uke Nia. ... quel homme ~ Yuuuuriii.... <3

Tadao: *_* C'est vrai qu'elle en a dedans cette Cheria! C'est la première fois qu'on la voit comme ca! Elle est belle en rose comme ca! ^-^

================================

Shirane: Oohh elle a grandi cette Cheria! C'est une femme maintenant! Mon Zaveid a toujours référé à elle comme étant une petite fille. Mmm.. Ils sont beaux...

Michiru: Pas juste beaux, sexy en plus, et ca fitte dans la danse!

* Michiru était vraiment dedans, alors que Shirane se faisait charmer malgré lui. Chaelin était tout aussi discret que toujours, et simplement content qu'Akihito lui laisse sa main. C'était surement pour lui faire plaisir, mais jsute ce contact et il se sentait beaucoup mieux. Il tentait encore de calmer ses ardeurs... mais contrairement aux autres, voir ces hommes danser aussi bien lui rappelait combien Akihito était plutôt le seul qu'il aimait réellement regarder. Surtout en se moment, se concentrer sur une autre équipe était difficile. Il passa sa main libre dans sa nuque. *

Oui... un peu... je crois. Il est juste vraiment gentil avec moi alors je suis très chanceux ^^

...Je n'ai vraiment pas l'étoffe de dire que je suis son ami. À les regarder... ils sont tellement de haut calibre, quelle classe, quel talent. Je suis chanceux qu'il parle à un garcon comme moi à vrai dire... ..C'est... étrange... avant ces OHU.. je... je ne me sentais pas autant... décevant. Richard et Cress... les deux sont magnifiques et sexy... ils se méritent.. moi je.. je..

* Chaelin se mordit les lèvres et devint un peu nerveux à les regarder. Cette classe de vedettes, ces partenaires d'Akihito, ceux qui faisaient partie de son monde, ils étaiet tellement beaux. C'était intimidant pour quelqun d'aussi simple que lui. Ses mains devinrent complètement moites, alors il relâcha doucement celle du plus âgé.*

=============================

* Tamafune poussa un soupir en regardant la danse. *

Tamafune: Bon s'il faut le faire passer par la meilleure amie pour qu'il aie la soeur, faisons-le. Je préférerais quand même qu'on l'utilise à nos fins plutot que ca soit elle qui aie le jackpot quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 EmptyDim 10 Sep - 0:18

*Etsuko était dans le beat, alors que Tsubasa écoutait distraitemnet ses partenaires. Apres tout, il ne comprenait pas les portions en anglais des paroles et suivait plus ou moins celles-ci. Il aiamit comprendre l'histoire de la chanson mais il voulait surtout comprendre les inspirations de Ryoku. Il y reconnaissait des mouvements qu'il l'avait vu faire personnellement et son petit sourire laissait sous-entendre ceci. *

Tsubasa: On dirait les sexy extravertis et intravertis, puis que dire de Cress? Quelle souplesse....

=======================================

*Masashi et Nishiko avaient beaucoup pratiqué pour être parfaitement in'sync, mais aussi pour ressentir la même chose en faisant leur chorégraphie. Parce que Ryoku était un bon élève de Kaede et qu'il avait insisté sur l'importance du feeling, de l'émotion transmise à travers la danse et pas seulement l'exécution du mouvement. Ce que Masashi aimait le plus de leur chorégraphie, c'était quand Ryoku venait les "recruter" d'un côté et de l'autre ainsi. Le refrain débutait et ils jetaient leurs bras d'un côté et de l'autre avec des déplacements de poids accentués pour mettre l'Accent sur leurs fines tailles. Avancant vers la foule pour ensuite mettre leurs bassins en évidence, les 5 démontraient habilement comment ils savaient se déhancher et danser de manière invitante, se délimitant tous comme des pièces de choix avec leurs prorpes mains de chaque côté de leurs corps.*

Private wars ~
Yeah that's right, we can be both professionnal and sexy, on the edge between what's right and wrong, on the edge between provocative and genius. Because that is where stars are born and dreams accomplished. Because where all of you can be strong in one or two aspects, we are strong in all of them. Because we worked hard for it. And hardwork pays off.


==============================

*Tetsuya se plaisait à regarder Yasunari, Nishiko et Ryoku, comme s'il avait son favori dans chacque sous-groupe. Il laissait Haise faire son observation "professionnelle" de la chose et se permettait d'être un observateur séduit. Il avait quand meme choisi Haise comme meilleur idol special lors de la discussion des D-Teks de plus tôt, mais il ne pouvait pas lui dire sans lui révéler que les autres avaient préféré Cress, non? Jun portait bien sur plus d'attention aux trois hommes. *

Jun: ~ Mmm oh oui je vois tout ce que tu lui trouves

*Natsuki était plutôt silencieuse mais observait avec beaucoup d'Attention la différence entre les deux filles, leurs morceaux et leurs personnalités durant les mouvments. Bien qu'elle ne manquait pas les mouvements des gars, elle avait un oeil qui favorisait les filles. Miyuki ralentissait la testostérone de Yasunari mais lui permettait aussi de montrer qu'elle avait du cran. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHU: The Idol Fever
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Eyes Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: