AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OHU: The Idol Fever

Aller en bas 
+11
Hikaru Setsuna
Jiyu Reijiro
Ryoku Seiken
Chisate Kenichi
Byakuren Akihito
Hikaru Masashi
Hikaru Tsubasa
Eiki Anahiki
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
Tamafune Seiken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 0:45

Makoto: Eh? Oublie l'baseball, c'est plus du touchball ~ En tout cas, moé j'srais pas soft ^^'

Aiko: Ils sont tous vraiment beaux, ne? Leurs costumes...leurs danse... leurs corps... c'est dur de ne pas etre leur fan ^^''''

Makoto: La Leia y too en a d'dans! Check la bouger son bassin, a pas l'air si innocente que ca j'te dis !

==========================================

Otoha: Mon doux quelles belles femmes <3 Cheria est une star !! Je l'adore!!!

... c'est bien ca un ami, non? Quelqu'un de gentil avec nous, quelqu'un qui nous parle, nous souris, partage des moments importants avec nous.

Aaah tellement pas ma relation avec les DreamCatchers, bref. Ils sont beaux, ils sont bons et talentueux...et assez célèbres, ne? Si je pouvais faire ma place auprès d'eux... peut-être que Nai pourrait "accepter" mes erreurs. Chaelin s'en tire bien, non?

*Voyant que celui-ci relâchait sa main, Akihito fronca les sourcils et reposa sa main sur celle du plus jeune, croisant ses doigts avecles siens à nouveau. Il continua tout de même de regarder la danse, car il en était bien captivé. Il y avait du respect, de l'admiration et aussi une certaine séduction. Masi avec Akihito, tout était jeu de séduction.*

===============================

Yenji: Écoute, je ferai mon possible pour t'ouvrir des opportunités mais je ne vais pas empêcher le reste.

Akio: ~ oh yeah ...hey moi je peux la prendre, la meilleure amie?

*Tara donna un coup à Akio comme quoi c'était une réplique stupide de sa part alors que Yenji regardait comment les DreamCatchers mettaient leurs corps en valeur. Il avait toujours aimé les spectacles de Masashi, et ce n'était comme si Ryoku et Yasunari n'étaient pas des belles pièces non plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 0:50

* Pendant que Destiny's kiss se rincait avidement l,oeil sur les Dream Catchers, appréciant leur travail davantage qu'en les rivalisant, une Welch nomme Keisani, se glissait aux côtés de Yasahiro. Après tout, elle connaissait le charme des Dream Catchers. Comme un sournois stealthy stalker elle s'avanca à son oreille. *

Keisani: Et puis Chalcedony? Tu aimes ce que tu vois ~ ?

Maeko: <3

---------------------------

* Avec chaque "Watcha do" ils avaient tendance à avancer dans le refrain, mais lorsque le couplet revenait, ils étaient capables de faire un mix de déplacements en suivant le beat por se replacer dans une position cette fois de dos dans l'attente des duos, un peu comme la première fois ave la portion similaire de chanson. Cette fois c'était Miyuki et Yasunari qui s'avancaient en premier pour faire leurs plus sexy presque demandants, mais cette fois, pour bien différencier du premier couplet, ils avaient chacun leur phrase. Yasunari remontant ses mains sur son corps pour presque remonter son jacket, jusqu'à sa nuque. Miyuki embrassait ses doigts puis dessinait d'une main savante les courbes de son corps et terminait d'un clin d'oeil comme elle seule pouvait le réussir. Nishiko arrivait ensuite en faisant le même mouvement que Miyuki mais de l'autre sens, et finalement Masashi arrivait pour pour faire le miroir de Yasunari. Cette fois, Masashi et Yasunari faisent le petit "ow" Ryoku revenait ensutie au centre comme au couplet précédent. Il effectuait une chaise ou il combinait les deux movuements.et Ryoku rajoutait une séquence en reculant, puis recruait les deux gars au extrêmes, puis les deux filles. Ensuite ils reprenaient avec encore plus d'Énergie le prochain refrain. Ils devaient garder leur sourire charmeur et inviteur tout le long, ce qui se faisait très bien. Bientôt arriverait la section la plus sexy de tous. *

Watch those Dream Catchers being so awesome... I could do this allllllll day ~

======================================

* Arashi sourit à Jun et avait vraiment l'impression de regarder un show de qualité. Chacun augmentait le talent de l'autre. Ils avaient tous l'air aussi bons.. bien qu'ils avaient un favori. Il était trop naturel pour ne pas ressentir, mais ce n'Était pas mauvais ,au contraire. *

Arashi: C'est plutôt osé, faire faire des movuements aussi complexes à plusieurs non danseurs mais ils s'en tirent bien... ces séquencces sont difficiles et pourtant, ca sort drôlement bien. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient, tous les trois, meilleurs que dans Guilty Fever.

Haise: ...

* Haise tourna la tête vers Jun et Arashi et puis vers la scène, et se sentait vraiment nerveux. Il mordit ses joues pour ne pas avoir l'air moins intéressé, pour ne pas trop réagir, mais il était vraiment agacé par le fait que ses mentors admirent un autre artiste. Qui ne serait pas jaloux? Il méritait leur attention... mais à ce point la? Au point d'être attirés ainsi? C'était tellement frustrant... tellement.. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 1:09

Daishi: Crime, c'est du vrai stock ca!

Tadao: Aaaawwww ils brillent de partout <3 Tu as raison Arche, Leia a l'air d'une petite coquine ^-^

Ponyo: Mewwwww Yuri <3 ... Richard et Cress sont pas si mal mais nia.. Yuri <3

-------------------------

Shirane: Je suis d'accord, quelle beauté ! ^-^ ! Mais Richard a du charme aussi... Ahh je suis troublé.. je ne l'avais jamais vu si beau... il a des cuisses, je.. oh.. qu'est-ce que je raconte ? ^^'

Michiru: Pff C'est les cheveux, tu résistes vraiment pas, ne? Moi c'est le total, j'adore, is sont écoeurants, tous les cinq, man, j'adore comment chacun est mit en valeur!

C'est vrai... Ahh c'est vraiment entraînant, ils se complètent chacun les uns et les autres... ^^

Je me demande.. tout à l'heure dans la danse Guilty Fever, Aki a dansé avec Mao, Lloyd et Cress. La portion avec Cress était la meilleure... parce que tu es tout à fait capable de danser avec quelqun de son calibre. J'aime beaucoup Nai-kun... mais... tu aurais pu faire tout aussi bien son travail ici tu sais. Oh oui définitivement!

M-Mais je crois que Cress est mon favori... son amour pour son art transparait c'est évident, c-ca me fait penser à toi. D'ailleurs vous dansiez très bien tantôt... ^^

* Chaelin murmura ces paroles, car il les croyaient encourageantes, et les dit lentement pour ne pas trop parler et déranger le flow de la chanson. Il croyait fermement que ce n'Était qu'une question de circonstances. Si Akihito avait l'opportunité de performer avec des gens plus talentueux que la troupe de summons, probablement qu'il pourrait vraiment hausser son cran de jeu lui aussi. Il fallait créer ces opportunités. *

==================================

Tamafune: Faites-en ce que vous voulez, mais expliquez moi l'utilité de ne pas avoiré ruiné ce spectacle de malheur? Non mais ils se prennent pour qui ave leurs petits moves? Pfff

* La danse étant excellente, Tamafune commencait à fulminer. La jalousie la travaillait déjà depuis un bout de temps, mais la elle était vraiment en colère. Pourquoi ne pas faire exploser le stage et tous els engouffrer au passage? Mauvaise idée, elle en perdrait Masashi. Alors une panne de courant, les plongeant dans le noir? Elle posa sa main sur sa jambe croisée et enleva l'un de ses suoleirs. Et si elle le lancait, lequel trébucherait et ruinerait tout? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 1:17

Jiyu: Ils sont tellement bons ! <3

*Jiyu n'avait aucun problème à admettre à quel point il était fan de cette danse. Non seulement il voyait le talent de Ryoku en tant que chorégraphe, mais aussi en tnat que danseur, et les deux filles étaient vraiment sexy en plus. Meme Yasunari lui plaisait bien ainsi! Quand Yasahiro sentit la sneaky Keinsai s'approcher, il sursauta et bien sur l'entendit beaucoup trop. Il était bien rouge et ne fit que pousser distraitement Keisani de ses deux mains, quitte à mettre ses mains directement dasn son visage si c'était ce qui arrivait.*

Yasahiro: Mon espace >.< ! Sshh je suis occupé >.< ! C'est sur que j'aime ce que je vois, tu parles d'une question !

===========================

*Masashi laissa les filles faire leurs miroirs et arriva son moment où il imitait Yasunari en miroir, remontant ses mains jusqu'à sa nuque en ne négligeant aucune partie. Il avait un petit coup de coeur pour faire le "ow" avec Yasunari, comme si les deux voyaient ce bel uke de rêve et le désirait tous les deux... tiens, une situation qui pouvait être bien familière d'un certian sens, non? Avoir le sourire charmeur plaqué au visage était loin d'être difficile, les mouvements à exécuter l'étaient bien plus! Masashi était le premier à faire son petit show vers l'avant alors que les autres se mettaient tous de dos. Il s'avanca en se faisant invitant d'un bras vers la foule et l'autre glissant contre son torse, son corps s'ondulant comme s'il invitait la foule à descendre le long de son corps. Il ne lui restait donc plus qu'a attendre que tout le monde y passe, puis il y avait ce move victorieux avec Yasunari où ils montraient leur masculinité avec un peu plus machisme.*

Aaah yeah! The stage is on fire! The music is hot, the team is way too awesome and teh crowd is totally into it <3 ! Come at me with your best shot ~ !

==================================

*Tetsuya entendait Arashi et Jun, même s'il essayait de profiter du spectacle à 100%, il ne pouvait s'enlever de la tête les réactions de déception et d'inquiétude qu'il avait noté chez Haise. Il avait voulu le distraire tantot, un échec. S'excuser? Aussi un échec. Etre affectueux serait-il une bonne idée? Ou risquait-il de "tourner le fer dans la plaie" ? Voulant bien faire, il opta pour parler à voix haute (mais basse) pour que tous les D-Teks l'entende et pas seulement Haise.*

Tetsuya: ... je sais pas, moi je trouve que c'est de la triche. C'était un manque de respect dans la danse de Guilty Fever. On aurait dû travailler encore plus fort sur notre chorégraphie, ça donne la mauvaise impression sur Mikleo parce que lui il a levé son jeu d'un cran dans la danse commune au lieu d'être égoistes comme eux.

*Jun n'avait pas eu l'occasion de répondre à Arashi que Tetsuya défendait les D-Teks et Haise avant de prioriser les DreamCatchers. Il leva un sourcil mais n'ajouta aucun mot, car il était d'accord avec Arashi. Quant a Natsuki, elle ne s'était pas attendue à ce que les rôles s'inversent et que Yasunari et Miyuki se montrent dorénavant plus sexy encore et plus invitants. Elle se mordit les lèvres devant les mouvements forts séduisants de Miyuki, qui n'avait vraiment pas l'air d'une fille sans expérience.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 15:59

Keisani: Les boys sont en délire, tous les geeks sont en délire, je suis en delire! Ces Dream Catchers ne cesseront jamais de nos en mettre plein la vue! *_*

Maeko: Quelle belle chimie d'Équipe, ils ont l'air fait pour ca ^_^ !! wwouuhou!!! ^^

* Alor que Keisani était aux anges que les deux hommes de son équipe aiment autant les Catchers, Maeko les encourageaient vivement. C'était si beau à voir, il y avait de quoi être fiers! Et en plus la chanson leur allait comme un gant! *

============================

* Après Masashi, Nishiko revenait à la charge avec une combinaison d'épaules et de bras invitants, envoyant un bel air de défi à la foule. S'en suivait Ryoku qui cette fois n'hésitait pas à demander à la foule de suivre ses hanches choisissant la discrétion et la sensualité à son meilleur pour ne pas ressortir du lot. Puis Miyuki gambada un peu vers l'Avant, se secouant d'un peu partout avec style et espièglerie, avec Yasunari qui terminait le moment avec des mouvements mettant en évidence ses belles jmabes. *

Ahhh I love this part. Show them off my DreamCatchers, how sexy you are, how nobody ccan best you out~ not here on the dancefloor! Let's tell the story that we can do everything!

* Après ce petit bout techno c'était le moment des deux filles de s'approcher en exécutant une langoureuse danse demandante, comme si elles étaient innocentes, victimes de la danse, en miroir, puis c'était au tour de Masashi et Yasunari de s'avancer en étant beaucoup plus macho, manly, mais non pas charmés, prêts à charmer eux aussi, avec un focus sur les cuisses , le tronc, le bassin, l'air complice au visage. Ensuite c'Était à Ryoku de s'approcher, et étant la combinaison des deux groupes, utilisait ses mains pour démontrer sur son corps toutes les courbes qu'il pouvait prendre, focusant sur le creux de son dos et les fesses tout en remontant jusqu'aux épaules. Tous les cinq enchaînaient ensemble en tendant les mains vers la foule d'un côté et l'autre jusqu'à les ramener vivement puis tous prendre un bon saut vers l'avant avec les genoux pliés, à polygone élargi, et à utiliser de fermes mouveents déterminés de bras. Tous leurs airs devenaient forts, persévérants, remplis de challenge. Et le refrain commencait. *

==============

Arashi: Mmm on en parlera plus tard si tu le souhaites.

* N'Étant pas certain qu'ils auraient pu faire mieux avec leur propre danse, Arashi voulu adresser poliment la plainte de Tetsuya, mais aussi continuer à profiter du spectacle qui était de plus en plus intense. Il était content que sa fille s'incrive parmi les meilleures danseuses. Les séquences de mouvements coordonnés étaient toujours équilibrés et bien réussis, c'était impressionant. Haise se tourna vers Tetsuya, étrangement surpris qu'il le défende. C'Était plutôt rare,il aurait habituellement profité de cette occasion pour empirer la situation en vantant les merveilleux Dream Catchers non? Malgré lui il se senti content et sourit légèrement. Il défit ses bras, ne gardant que ses mains croisées sur ses genoux. *

Haise: .. Finalement je savais que tu m'avais regardé comme il faut!!!

* Haise ne pouvait remercier Tetsuya, ils nétaient pas comme ca, et s'il le faisait, Tetsuya trouverait quelque chose pour tout gâcher. Alors il sourit simplement et peut-être un peu timidement. Il était touché, mais il ne fallait pas trop le démontrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 16:00

Makoto: Aah yeah, amenez-en des belles chicks d'même !

==================================

Otoha : Aawh c'est bien Veigue-kun, c'est bien ^-^! Tu as ta palette de goût, on aime ça la savoir aussi, ne? ^-^!

*Les trois autres de Myst-Eeries restaient un peu plus ensemble, maintenant que le "petit couple" avait fait un peu son côté à part. C'était d'ailleurs ce que Otoha avait redouté mais c'était déja fait. Il ne serait que plus colleux auprès des deux autres pour compenser son amour de ses quatre partenaires. Quant a Akihito, il fit un petit sourire à la réponse de Chaelin, amusé que celui-ci préfère Cress et les raisons derriere son choix.*

C'est vrai qu'il est très passionné... mais je ne sais pas si on se ressemble vraiment. Merci pour les compliments ^^'' Je voulais vraiment bien danser, à ses côtés encore plus, il est tellement un excellent danseur, c'est fou! Il réussissait tout presque du premier coup!

Il est naturel, fluide, son corps exprime la musique ... je ne sais même pas comment le décrire. C'était bien plus un flirt que juste une danse... n'y as-tu donc rien vu, Chaelin? Ou bien tu crois que ca va fait partie du lot? ...

================================

*Yenji posa une main sur la table, plus ou moins aux devants de Tamafune, mais garda ses yeux sur le spetacle des DreamCatchers. *

Yenji: J'apprécie les regarder. Nous n'avons pas à ruiner tout ce qu'ils font... surtout si ton but est de l'avoir et pas de le détruire. Tu t'essaies sur une proie difficile, et je le connais mieux que toi. Le fait qu'on ne nuise pas aus spectacle prouve uqe tu étais intéressée à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 16:21

Jinei: Eille, ctu beau pareil...

Harumi: Oh que oui, mon cher Eizen, ton fils.. ton fils est un de ces délices pour les yeux, avec un copain danseur pareil, et rajoute-lui un troisième appollon, quel homme! Il faut se retenir pour ne pas désirer le dévorer ~

Korin: Ces jeunes femmes sont magnifiques! et les gars sont beaux! Ils peuven bien douter de leur orientation avec des danseurs aussi sexy! D'un côté et de l'autre!

============================

* Il était fortmenet possible que pour les autres, Chaelin avait l'air de s'accaparer Akihito. Peut-etre, allait-il passer pour collant, maintenant. Probablement seuleent parce qu'il finissait par rellement parler, et qu'ils étaient tous rendus tellement habitués à l'inverse que ca les dérangeaient. Quand certains se flirtaient, ils les laissaient faire habituellement, mais avec lui, c'Était un peu différent. Il ne faudrait pas qu'il prenne trop de place non plus. De son côté, Chaelin n'y songeait pas du tout. Après tout, il était constamment en crainte que les derniers instants avec Akihito allaient arriver, donc il ne pouvait pas penser que c'Était trop. C'Était du non-voulu par contre il l'avait comprit.Il continua de regarder le spectacle en réfléchissant. Il aimait beaucoup comment Akihito savait apprécier le talent des autres. Devant lui il ne se montrait pas aussi jaloux qu'il pouvait simplement l'être. *

Quand tu seras au sommet, sempai, quand tu brilleras comme eux le font, peut-être arriveras-tu enfin à croire que tu fais partie de ce monde-là. Je ne m'y connais pas... et je ferai éternellement partie de ta foule. Quand j'étais le seul à te regarder... jusqu'à ce que tu ne me distingueras plus parmi tes fans. J'imagine que.. je peux accepter que cela soit la raison que tu laisses ton kouhai derriere... mais pas parce que tu as abandonné et que tu t'engoufres dans un spirale sans profondeur.

* La vie de sorties, sans but précis, ne s'incrivait pas comme étant un futur très étincelant, pour Chaelin. *

==========================

* Tamafune soupira. Elle savait que Yenji avait raison. Elle se calma lentement, resserrant les doigts dans son souliers. Regarder Masashi était un plaisir, mais être confrontée à son frère et ses talents sans cesse, c'était vraiment la pire chose. Elle ne pouvait pas nier qu'il était bon. Après tout, n'Était-il pas le garcon de la bourse de Sakuraba? qui pouvait rivaliser ca? *

Tama: Ouais... tu as raison. C'est juste mon frère m'empêche de le regarder comme il faut, a m'irrite.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 16:24

*Les Geeks étaient surement les plus grands fans des DreamCatchers, Yasahiro appréciant partiulièrement Ryoku et Yasunari. Tsubomi squeezait le bras de Keisani devant la danse du siècle et les réactions des deux boys de leur équipe. C'était parfait. *

Jiyu: Apres la musique dans Gravitation, là, la danse... je suis vraiment vendu ^^'

======================================================

Everyone of us is a part of The DreamCatchers. In our own way, we are the emblem of sexiness. In our way, we are the proof of courage, determination, challenges to overcome. We dont know the words "give up" , we only know how to fight stronger. Get up and go again, because you have to succeed and be on this stage. To shine, to perform, to impress, to make people smile and scream.

*Le dernier refrain partait et l'ambiance était définitivement celle du défi. Les cinq montraient leur aplomb, et montraient comment même à la fin de leur chorégraphie, après le Guilty Eyes Fever pour les trois gars, ils avaient encore l'énergie de faire des mouvements déterminés, rapides, puissants. Comme la chanson terminait abruptement à la fin du refrain, ils devaient tous poser rapidement et drastiquement a la fin. Avec le bassin bien accentué vers l'avant, Masashi terminait avec une main dans sa chevelure et un pied pointé pour accentuer ses jambes. Il fallait garder la pose finale quelques secondes, le temps que la foule absorbe le tout.*

===========================

*Tetsuya n'avait pas voulu "déranger" la performance mais il ne voulait pas non plus laisser les deux plus âgés, les duex perosnnes les plus importantes dans la vie de Haise, lui faire sentir comme s'il n,était pas assez. Il fallait utiliser des moyens ratoureux pour dire que celui-ci avait vraiment bien fait, tout comme Haise le remerciait ensuite à sa facon. Tetsuya fit un petit sourire, yeutant du coin de l'oeil si Haise avait l'air mieux.*

Tetsuya: Meh, je voulais voir si tu allais être capable de danser avec d'autres ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 16:44

Maeko: Aaaaaahh my god qu'ils sont parfaits! Bravoooo! bravooo! ^_____^

Keisani: *Sqqqueeeeeeee* Vous étiez awesome!!! <3 <3

* COmme la chanson se terminait avec une pose resplendissante pour les cinq, en force, les démontrant comme les vedettes et les héros qu,ils étaient, emblèmes de détermination et de courage, c'Était difficile de ne pas être fan, de ne pas crier et de les applaudir à leur juste valeur. Non loin de là, Eiki fut le premier debout à applaudir la seconde génération d'idols. Il voulait être certain que masashi le voit, et pouvoir lui offrir son plus beau sourire, rempli de fierté. *

Eiki: Bravo ^____^ ! C'était excellent!

Torii: Wow wow! Quel talent! Ils étaient tous extraordinaires! ^_^

Mineko: Et la chorégraphie n'Était pas facile, ouf !

==================================

* Terminant ave aplomb et détermination, les Dream Catchers avaient chacun une pose qui s'écrivait dans une image stylée de fin,comme une oeuvre d'art. Ils respiraient tous très fort, car le dernier refrain devait redoubler de l'énergie des autres, ce qui en faisait une fin montante, entraînante, qui amenait la foule à sortir hors de leur chaise pour applaudir. Ryoku ne put retenir un grand sourire resplendissant de fierté, d'entre ses lèvres entreouvertes, gardant sa pose le nombre de secondes requises. Il vagua son regard lentement sur chaque personne importante. Des geeks au sparkle squad... Destiny's kiss... même D-Teks. Il rechercha aussi Kaede du regard pour lui faire un petit clin d'oeil. *

This is it... we've done it... a frank success ne? Omg this is soooo great ^___^

* Miyuki était plutôt à genoux à l'avant et salutait la foule, visiblement ravie de leur succès. Nishiko, qui était plutôt penchée vers l'arrière, repris graduellement sa pose vers l'avant et fut un peu intimidée de leurs acclamations, rougissant tout en étant des plus fières. Elle regarda Ryoku, puis Masashi avec un regard rempli d'affection et de gratitude, et puis l'offrit également à la foule. Quant à Yasunari il était bien aux anges et, malgré son essouflement, se trouvait des plus chaneux de partager cette gloire avec son équipe. *

==========================

* Ayant mit de côté l'altercation avec Tetsuya et Haise, Arashi regarda Jun d'un air complice et puis se leva par lui-même pour applaudir les Dream Catchers. Plusieurs raisons le poussait à le faire, mais certainement, cette fois, ils méritaient de se faire dire que leur travail avait été de qualité. Il savait qu'ils avaient travaillé comme des fous sur cette danse et cela avait parut. Il y avait non seulement du génie, mais aussi de l'Effort dans ceci. Même Miyuki avait fait tout un boulot pour se dépogner et avoir l'air presque sexy! *

Arashi: Excellent! Exactement le genre de travail que je voulais voir!

* Émettant un petit "tsk" a la phrase de Tetsuya, Haise se sentait un peu plus léger. Il regarda quand même Jun et Arashi souligner le travail des Dream Catchers avec une certaine jalousie, mais se sentait moins étouffé par ces sentiments néfastes. Il applaudit les Dream Catchers aussi, en se levant lentement, mais était moins dedans que d'autres, c'était certain. Il restait sur ses gardes, néanmoins. *

Haise: C'était une bonne danse, ne Sorey? C'est le travail de Cress cette choregraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 16:47

Juri: Des futurs Trimâles <3 !!

Oseki: ...Je dois dire, c'est.. les 5 ont du cachet, ne? J'apprécie la personne qu'est Cress, mais le voir danser comme ça, ça remet les idées en perspective. La Cheria est tout autant sublime, ne Flynn?

*Oseki était un peu perturbé, car bien qu'il voyait Ryoku comme son gendre, force était de constater que toute cette équipe était bien attirante. D'ailleurs a la table de Destiny's Kiss, Tsubasa se mit à applaudir dès qu'il eut le temps d'observer la pose finale. Même si Ryoku était son favori, Yasunari lui avait bien plu aussi et l'idée d'avooir droit à ce genre de petit show lui plaisait énormément. Il garda ses yeux principalement sur Ryoku, espérant que celui-ci cherche son appréciation. Apres tout, n'était-il pas le mieux placé pour apprécier le talent et l'art de Ryoku?*

============================

*Peut-être était-ce l'habitude que Chaelin ne disait rien, ou qu'Akihito faisait partie de toutes les discussions, ou simplement l'idée qu'ils soient lovey-dovey devant eux dérangeait un peu leur dynamique habituelle. C'était toujours un peu comme ca, quand des membres de la troupe sortaient entre eux, et c'était pourquoi présentement personne ne se fréquentaient entre eux. Otoha se leva d'un bond alors que la performance finissait et se mit à siffler.*

Otoha: Oh wow *-* ! Je les adore! Je les admire! Regardez-moi les 5 idols de nos rêves *-* !!!!

C'est vrai qu'ils étaient tous vraiment doués, ne? ^^

Je me demande s'ils vont gagner.... et les Vicious? Seront-ils sur le podium? ... Nous avons manqués Destiny's Kiss et Attract-ions mais... jen e sais pas, ils ne doivent pas etre parmi les meilleurs, non? ... Je n'aime pas manquer des participants, mais avec Chaelin... il faut qu'il comprenne que je suis sérieux, même si c'est difficile. Alors je veux bien lui en donner un peu plus...et n'y a-t-il pas quelque chose d'Excitant, de s'embrasser ainsi a la vue de tous? Hey Chaelin, peut-être qu'un jour ce sera nous en spectacle devant les yeux avides de Cress, ne?


=========================================

Yenji: Je me demande ce qui te drive le plus... ton désir pour Richard ou ta haine pour ton frère. Tes envies de le voir échouer, souffrir, être démuni... C,est exactement pour ça qu'on se comprend, toi et moi.

*Bien que Yenji ne référait pas directement à sa soeur, il n,en restait pas moins qu'il comprenait la rage qui animait Tamafune. Aprse tout, lui aussi était partagé entre la haine et le désir profond de posséder. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 17:12

Korin: Cheria ~ PLus sensuelle que son personnage c'est certain! Quelle facn de bouger son bassin, et quelle taille... ouf.

Harumi: Ehh on dirait qu'on pourrait la même chose de ton fils, Eizen! Ha! Cress t'a charmé toi aussi alors? mm? Intéressant...

* Harumi eut un petit rire. Qui ne serait pas séduit par ce quintet talentueux? Ils étaient tous merveilleusement beaux et sexy, des deux genres. *

=========================

Levons-nous aussi, Zelos a raison ^__^

* Chaelin se tourna pour regarder le reste de l'Équipe et puis se leva aussi et applaudit l'Équipe si winner sur la scène. Michiru s'Était levé aussi, et finalement Shirane. Celui-ci était le plus partagé, mais Michiru était vendu. Chaelin se rendit compte en se levant qu'il était vraiment tout froissé dans son costume, sa peau humide ayant collé au tissus. Il rougit légèrement de s'être laissé autant aller, mais en même temps, si ceci faisait partie de la nouvelle vie d'Akihito, il devait être prêt pour, non? Il n'avait rien à perdre et tou à gagner maintenant, non? *

Ils ont l'air d'avoir déjà tout gagné c'est fou, clairement ils ont travaillé très fort... c'est peut-être là la clé? ... mmm? Aahh c'est étrange, encore ce feeling... cette Cheria, ce sourire.. ca le fait encore! Comme sempai, surtut uand il était jeune!

Tout à l'heure Arche jasait avec Cheria à l'extérieur, elle semblait vraiment gentille. Elle nous a fait un de ces sourires et.. et un peu comme là... là tu vois.. ? Ca ressemble vraiment au tien, quand je te fais un compliment! Gêné et content.. vois-tu?

Shirane: ^^' Ouf tu sais Wingul, je pense qu'il est un peu trop obsédé... fais attention de ne pas trop l'encourager. Ca devint maladif ...

=============================

Tama: Je ne le sais pas non plus car l'un et l'autre se nourrit continuellement. Ca va ensemble. Je sais que tu comprends aussi... C'est pourquoi je t'écoute quand ca me prends à la gorge. Je sais que tu as raison.

* Tamafune daigna un regard sur Yenji cette fois complice. Ils étaient deux alliés de l'ombre, et sans aucune attirancce l'un avec l'autre. Ils étaient pratiques par contre pour l'autre à un point tel qu'une alliance était la seule et la meilleure issue pour tous les deux. Elle ne savait pas trop si elle voulait regarder la pose victorieuse de fin. Ca lui donnait mal au coeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 17:28

Jiyu: Wow vraiment trop !! Bravo!! ^____^

Tsubomi: <3 <3 <3 ! J'ADORE ! Aaah c'était trop bon ^-^!

*Jiyu se leva rapidement et applauddisait bien fièrement le succès du travail de Ryoku, et aussi comment les 5 avaient donné corps et âmes pour être aussi spectaculaires. Il ne savait pas tout tout, mais il avait été assez témoin des heures de pratique malgré tout. Yasahiro se leva aussi aux côtés de Tsubomi et des autres Geeks, un grand sourire fier et admiratif au visage. Apres tout, il aimait la musique et la danse, mais n'y était juste vraiment pas doué. Il aimait regarder ceux qui l'étaient. A la table de Destiny's Kiss, Tsuabsa se leva après Eiki. Il affichait un beau sourire, prêt à croiser le regard de Ryoku. *

Tsubasa: Effectivement, c'était une danse de haut calibre. Un excellente équipe pour la réaliser aussi.

=====================================

*Respirant rapidement et surtout fortement, Masashi fit un grand sourire à la foule avant de faire une légère révérence polie. Dans la foule, il chercha bien sur Eiki et en le trouvant, son sourire s'agrandit et s'adoucit. Il regarda un peu partout ensuite, resesntant une fierté qu'il ne savait contenir et regarda le reste de son équipe avec des yeux luisants.*

We did it! We really..did it! Aaah that was so wonderful! I felt so alive! So thrilled!! Look at the crowd! The stage! The cameras! I'M SO EXCITED !! ^_____^ !!! I wanna do this everyday of my life!

Ha! ^^ haha! OMG C'était trop awesome! <3 ! On a own the stage ^_____^!!! ... aah je suis.... ému! Regardez la foule... <3 !

... hey if I can'T do music, then...maybe I could be your dancer then? I mean I'm not dancer, but with your teachings, I can do pretty good, ne? =^-^= ! Come on, dont let me out of the stage please! I love this place, I love this feeling, I love doing this with you!! <3

====================================

*Jun regarda son ami avec le même air complice et lui aussi se leva pour les applaudir et féliciter leur performance. Il acquiesca quelques coups.*

Jun: Voilà une performance digne de leurs talents, ne?

Natsuki: Mmmm quelle danse sexy et talentueuse! Les 5 étaient vraiment doués, mais hey je dois dire que ta fille était une beauté impressionnante ^~ . Leia reste ma favorite, mais c'est sjute une question de préférence ^^'

*Tetsuya acquiesca aux propos de Haise, il était plus calme et moins inquiet, mais ca n,enlevait pas toutes les émotions qui le chamboulaient.*

Tetsuya: Oui je n'en doute pas... Cress a vraiment un talent nturel pour la danse. Ils étaient tous très bons, c'est certain, j'ai de la difficulté à choisir entre Cress et Cheria, c'était les deux meilleurs selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 17:49

Oseki: Mmm mmm ~ eh? Non ne mêle pas mon fils là-dedans je t'en prie >.> Je ne disais pas qeu Cress m'avait charmé, mais que c'est difficile d'être indifférent à son sex-appeal. Je veux dire, je ne le vois certainement pas de la même facon que vous.

*Oseki observa les 5 sur scène, un à un, leur donnant à chacun un lapsde de temps pour admirer leurs outfits et respecter leurs talents et travail. *

=================================================================

Gêné...et content?

Gêné et content?? >.< ! Aah non, je ne devrais certianement pas avoir l'air de ça. Chaelin, comment me fais-tu passé ? Même si c'Est surement vrai, l'entendre en mots est encore pire que de l'imaginer en train d'arriver! Et que mon sourire ressemble au sourire de cette fille? ...

... qu'est-ce que tu insinues, au juste?

*Malheureusement pour Chaelin, Akihito était un peu piqué dnas son orgueil alors il n'était pas si réceptif. Il ne comprenait pas du tout que Chaelin y voyait une familiarité qu'il s'Expliquait difficilement et comprenait surtout que son sourire était similaire à celui d'une belle fille. Sans être bête, il était plus curieux et certainement pas autant enjoué qu'il aurait pu l'être. Otoha posa un regard différent sur la Cheria en question, mais sans plus. Il n'osa pas entrer dans cette discussion-là.*

Otoha: Oooh c 'est dur ! Je ne sais pas lesquels étaient mes favoris =^-^= !

============================================

*Devant la pose finale, Yenji roula les yeux. Il applaudit sans lever les yeux à la scène, Akio et Tara étaient plutôt encourageants et Yagihara garda les bras croisés. Il se sentait un peu coincé et préférait ne rien faire pour ne pas s'attirer d'ennuis. *

Yenji: Demain. Demain, ils seront confrontés à beaucoup d'embuches. Ils peuvent bien avoir leur petit nuage pour l'instant. Ce sera encore plus amusant de les faire tomber de plus haut, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 17:51

Keisani: Ils ne cessent jamais de nous épater OMG *_* !!!

Maeko: Ils ont réchauffé l'atmosphère, wow, quel show de fermeture ! ^__^ !

* Applaudissant avec coeur et bonheur, les geeks, tout comme Destiny's kiss encourageaient le groupe de stars montantes avec énormément de fierté de leur être reliés de près ou de loin. Eiki était bien conent d'avoir pu croiser le regard de son filleuil. Chacun son tour s'était fait un petit show aujour'hui, ne? Et avve tout le japon en prime! *

======================

* Sous la montage d'applaudissements, Ryoku refit lentement son tour des autres équipes et ne passa pas à côté du regard de Tsubasa, il lui fit un sourire, que pour lui, et murmura un silencieux merci, et puis acquiesca doucement, avec grâce et humilité, se souvenant que sans lui, surement tout ceci n'aurait pas été possible. Bien qu'il ne voulait pas quitter cette merveilleuse ovation, ils n'avaient pas vraiment le choix non plus. Ils firent la révérance tous les cinq ensemble puis Ryoku se saisit de la taille de Miyuki et Nishiko et les serra en montant ses bras à leurs épaules. Nishiko agrippa Masashi, alors que Yasunari se joint à eux également du côté de Masashi. *

C'était magique! Merci à tous! ^__^ Vraiment, et quel succès =^__^= !

Miyuki: YEAH! On l'a fait et pas à moitié! ^_^

Nishiko: Je suis tellement fière de nous, c'était génial!!

Yasunari: Quel feeling, ca donne le gout de devenir danseur, ne? N'importe quand, Cress! ^~

Ha, I don't love dancing for nothing! The only missing thing here is dancing to my own songs, but this is the closest thing! And with the best of the best at that! With a few more dance classes, we could totally do it again and again all together! Especially... with Masa. It is so special to me.. like a brand new world opening.

===========================

Arashi: Il était temps que son sang d'Arashi prenne le dessus, ne? Ce n'est que le début. Elle sort à peine de sa coquille. Performer pour son artiste, c'est ce que nous faisons à notre meilleur!

* Fier de sa fille, mais aussi content qu'elle se fasse pousser encore plus fort par ses amis, ses partenaires de la scène, pour prendre sa place aussi. Un musicien se devait de briller pour son chanteur, clairement elle retrouvait sa place. Côtyoer une autre tête forte comme Masashi la forçait à utiliser de son inner charm. Même si Nishiko refusait de l'admettre, ils devaient bien avoir la même flamme quelque part à l'intérieur, n'est-ce pas? Haise les écouta et était d'Accord. Il en comprenait que Nishiko ayant été l'ancienne partenaire de scène de Ryoku avait u peu plus d'expérience de danse, mais ils avaient tous bien fait. C'Était similaire à sa propre équipe en fait. Mais pourtant... comment Ryoku avait-il fait pour avoir un groupe aussi solidement lié à lui, un lien si fort avec ses danseurs? Pourquoi était-il si bien entouré, pourquoi n'Était-il pas seul, comme lui? *

Haise: ...Je suis d'accord. Mais ils ont tous bien performé. Pour Cress.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 18:09

Harumi: Haha, regardes-toi, tout rouge ^^' !

Korin: Oooh je suis nerveux! Qui mérite la victoire? Les Dream Catchers ou Destiny's kiss? On a crié aussi fort!

Harumi: J'ai encore de la misère à croire que nos... amis sont les compétiteurs de ce groupe-là... c'est.. trop dur à m'imaginer!

* Harumi eut un petit rire, alors que KOrin se sentait comme un roulement de tambour. Jinei s'Était rassise et pariait avec Juri sur qui allait gagner. *

=========================

* Réalisant qu'il avait fait une gaffe, Chaelin secoua ses mains devant lui avec un petit air coupablee. Il ressentit son coeur battre quelques coups de trop en état de stress. Il serra ses pieds ensemble. POurquoi se mettait-il toujours autant dans le pétrin sans le vouloir? Il aurait telelment pu s'éviter ce trouble mais non! Et pourtant... cette impression... *

Ahh je veux dire q-quand.. t-tu étais jeune.. je ne sais pas.. je dois... vraiment être fou.. hahaaaaa .... o-oublies ca.. je te vois partout.. c'est.. c'est tout...

Bravo Chaelin! c'était évident qu'il ne réagirait pas très bien à se faire dire qu'il ressemble à la "fille" des Dream Catchers! Qu'est-ce qui m'a pris? J'aurais peut-être pu le dire autrement... Mais avec sa couleur de cheveux, ses pommettes, quand elle a sourit.. mais c'est vrai que c'est complètement fou... et inutile.. je suis vraiment mieux de ne rien dire que de sortir des bêtises pareilles... je suis vraiment stupide.

* Chaelin se tut complètement et ramena sa chaise comme il faut près de la table comme pour tenter d'oublier ce malentendu, mais se sentait réellement mal. Il voudrait bien se cacher mais c'était impossible. Michiru croisa ses bras sur la table, s'appuaytn sur ceux-ci, alors que Shirane soupirait en trouvant que c'était encore mieux quand la personne dérangeante creusait son trou elle-même finalement. *

Michiru: Bon bon, c'était très bon... mais à cause de ca, je pense pas qu'on aie eu une chance. On était pas aussi bons que ca. Surtout pas Luke et moi, on a pas la fibre c'est sur.

Shirane: Les D-Teks seront sur le podium, mais Destiny's kiss aussi.. et les Dream Catchers. En effet... encore une fois sans points... mais Zaveid va en avoir alors tout va bien <3

==========================

Tama: Ouais.. ouais je suis d'accord. Faut que je me le répètes sans cesse parce que ce n'est pas du tout ce qui me trotte en tête en ce moment!

* Tamafune n'applaudit pas non plus mais regarda Masashi avec intérêt. Il était tellement beau... pourquoi était-il avec eux? Il aurait était encore mieux avec les Vicious... ELle soupira. Ouidemain, ils paieront. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 18:13

Yasahiro: <3 Ils étaient tellement beaux et bons =^-^= ! Ca valait la peine de faire des petites danses juste pour voir la leur, ne ? =^-^=

Jiyu: Aaah je ne sais pas pour vous, mais je suis ultra excité pour le temple de demain maintenant! C'est presque dommage qu'on a un voyage de train et une nuit de sommeil avnat de s'y mettre! Ca m'a vraiment donné le goût de me surpasser ^-^!

*Alors que les Geeks sentait l'énergie contagieuse des DreamCatchers, Tsubasa acquiesca au petit contact visuel avec Ryoku. S'ils avaient l'occasion d'écahgner quelques mots, surement que les deux en seraient bien contents. Parmi les juges, Kaede avait tout fait pour ne pas trop s'exciter a Destiny's Kiss ni aux DreamCatchers, mais elle ne cacha pas son sourire à Ryoku, essuyant le bas d'un de ses yeux du revers de sa main. N'était-ce pas émouvant que de voir son meilleur élève performer sur sa propre création?*

=====================================

*Voyant Ryoku qui attrapait les filles, Masashi se sentit ému et sourit devant cette magnifique vue. C'était très significatif et émotif pour lui de voir Ryoku qui reprenait contrôle de la scène avec ses anciennes alliées. Puis, Nishiko le ramena parmi eux aussi et Masashi rougit un peu. Avait-il le droit de faire partie de ce petit moment? Il fit un petit sourire lorsque Yasunari se colla à eux par lui, par derriere. Quel coquin.*

It really does, ne Yuri? You and me, Ryo's dancers, what do you think? The girls are already his musicians so you know ^^' we could be a great dancing asset, ne? Aah that would be so much fun!!! ^___^! I dont want this to be "one time thing" !

Vous êtes tellement les meilleurs, c'était débile !! ^-^ Oh oui n'importe quand ^~

*Débutant leur sortie de scèene avec Yasunari, Masashi se sentait à la fois ultra fébrile et aussi, tranquillement, la fatigue le rattrapait.*

=================================

Tetsuya: Hey >.< ! Essaies-tu de dire qu'on n'a pas bien performé pour toi? !

*Natsuki eut un petit rire en entendant Arashi parler de sa famille ainsi et elle donna une petite tappe sur son épaule avant d'aller poser ses deux mains sur les deux épaules de Haise, semi derrière lui pour lui masser les épaules, comme si elle préparait son boxer pour un 2e round.*

Natsuki: Mikleo ^-^! Notre danse était super à nous aussi, on a rien à leur envier, ne? ^-^

Jun: Tsk. Son sang d'Arashi... clairement, ce Cress a besoin de son équipe pour briller alors que toi Mikleo, tu n'as besoin de personne pour être extraordinaire.

=====================================

Gall: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs! WOW ! Quel show avons-nous eu la chance de voir!! 10 équipes extraodinaires, toutes sortes de talents et de surprises! Prenez le temps de donner vos votes pendant que nos juges débattent ^~

Shirley: Regardez l'écran pour revoir des moments de chaque danse ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 18:54

Maeko: Tellement! Je suis pleine d'Énergie! ^____^

Keisani: Tsk Tsk Rokurou! Le meilleur est à venir! L'heure où les idols sont récompensés de tous leurs efforts et que leur linge tombe au sol, démontrant ces muscles de danseurs bien sculptés, pour les yeux avides des fans comme Chalcedony! Voyons voyons! Ce n'est que le début du yaoi *_*

Maeko: Le temple sera mieux que l'hotel quand meme ^^'

=============================

* Rayonnant de fierté, Yasunari avait regardé en direction de plusieurs tables. Les parkles, les Attarct-ions, même les Geeks. Et puis il se tourna vers Masashi, ayant un petit rire complice avec lui, le prenant par la taille. *

Yasunari: J'espère qu'on aura d'autres épreuves de danse à faire, c'Était incroyable! J'ai très hâte de voir la video ^__^

Nishiko: On a toujours rêvé de faire des gros shows comme ca ne? Deux en deux semaines, on rock, totalement ^~ !

Ahhh le destin nous sourit ne? ^_^ Je suis tellement content, c'est difficile de tout garer à l'intérieur!

* Revenant à leur table victorieusement, Ryoku donna un hug vigoureux à chacune des deux filles et offrit une main amicale sur lÉ'paule de Yasunari, qui le lui rendit bien, et puis lorsqu'il fut assis, tint difficilement sur sa chaise sans gigoter. Il regarda Masashi s'installer et attendit avec impatience que celui-ci s'assoit également pour bondir à son cou et l'embrasser avec un très grand bonheur étincelant, et puis il le regarda dans les yeux. *

It was so awesome my love, omg! Just like I dreamed it would =^^= !!!!

This is only the beginning of a tremendously large adventure! Im not resting on a well done dance, what's next? With you Masa, I've been able to achieve a step forward in every dream I've ever had! Yes.. Ive been low, but Im back now! and now we shine together this path carved for us!

============================

Haise: ... qu'est-ce qui vous prend tous?! J'ai simplement félicité les Dream Catchers, voilà. Oui, je pense aussi que notre danse était extraordinaire, je n'ai pas changé d'idée! Et.. ils n'avaient pas de break dance eux.

* Cchangeant un peu les paroles de chacun pour ne pas les inquiéter davantage, Haise tenta de se défendre un peu. Mais certainement, il n'allait pas oublier ce que Jun disait. Si Jun croyait qu'il n'avait besoin de personne... alors pourquoi aurait-il souhaité faire briller les D-Teks de la facon dont ce Cress faisait briller ses Dream Catchers? Mais en même temps... ce pressentiment qu'ils étaient utilisés pour justement permettre aux Dream Catchers de briller encore plus, d'avoir l'air meilleurs qu'une vedette... était-ce vrai? *

Arashi: Je ne crois pas que le but soit de comparer nos équipes ici. Pour survivre dans ce monde, il faut noter le talent de l'autre, et l'intérioriser, pour être le prochain à briller.

* Arashi ferma les yeux avec intelligence. N'Était-ce pas les paroles qu'il avait dites à Ryoku, lors du concours de jeunes talents et que celui-ci avait été impressioné par Haise. à ce moment-là, Ryoku était passionné, mais dans tous les sens, et Haise était animé par le feu de ses réussites. Leur place avait-elle changé maintenant? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 19:15

Oseki: Rouge? Tsk, cetainement pas!

*Oseki fit un petit sourire taquin a Harumi, mais ne se sentait particulièrent rosé. En était-il inconscient? Les 4 autres danseurs étaient tous bien excellents et attirants, Oseki ne leur enlevaient rien. Il se rassied et passa une main derrière sa tête, semblant réfléchir aux commentaires de ses amis.*

Oseki: En termes de danse, les DreamCatchers étaient supérieurs. Mais comme le but était une compétition d'idols... je crois que Destiny's Kiss avait un peu plus le profil. Et c'est... extrêmement troublant.

==================================

*Akihito n'avait pas nécessairement voulu chicaner ou faire taire Chaelin, mais c'était difficile de ne pas être un peu insulté par sa remarque. Il entendit ses excuses et regarda un peu distraitement l'écran pour apercevoir les équipes qu'ils avaient manqués. C'était intéressant, mais visiblement la performance de Destiny'S Kiss aurait été importante à voir. Akihito jeta un coup d'oeil à leur table, regardant Eiki. Dans l'extrait vidéo, il avait l'air plutot invitant. Et lui, ressemblait-il toujours à une fille quand il souriait? Akihtio secoua la tête.*

Nah, dis pas ca Leon. On était bons, on était beaux, on a bien fait. Je ne pense pas qu'on a l'étoffe, comparés à eux mais...ca ne veut pas dire qu'on était mauvais. Il faudra juste...pratiquer davantage. Plus s'appliquer. Se donner è fonds. Si on veut les battre.

Tu m'As bien dit que tu m'aimais ainsi, ne? Quand je souris et que je fonce et... qunadj e souris? >.> Tu veux dire mon sourire gêné et content? Tsk. Quel sourire d'idiot. C'est lui que tu aimes? Celui d'un jeune ado insouciant? ... c'est embêtant. Dois-je accepter d'être timide et content, de ressembler à cette fille, pour être le Akihito que tu aimes? ...

Otoha: Awwwhh mais on a travaillé très fort moi je trouve... c'est juste qu'on n'a pas tout leur cash et le talent brut. On est juste des amateurs d'impro nous ^^'

================================

Yenji: J'ai obtenu beaucoup d'information, même si c'est le premier temple, alors il faut se considérer chanceux. J'attendrai de voir la distribution pour choisir l'équitation ou le VTT selon ce qui est avantageux. La course d'entrée est une chose, mais il y aura plusieurs pièges dans le temple de la forêt. Nous pourons aisément nous en servir à notre avantage.

*Bien qu'ils n'en savaient pas tant que ca, les Vicious avaient quand même quelques informations sur le temple, mais peu sur le fonctionnement. Apres tout, il était difficile de savoir qui était derrière l'organisation globale de tout ceci.*

==========================

Gall: Les résultats sont entrés ^~ en combinant les votes du public et ceux de nos juges....

Shirley: En 3e place... ~ D-Teks

Gall: En 2e place... Destiny's Kiss~

Shirley: Et en 1ere place... ^^' Les derniers seront les premiers, ne? The DreamCatchers <3 !!! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 19:40

Harumi: Ha! Et bien voilà, nous sommes biens entouré d'idols!

Korin: Ohh je suis si fier d'eux!!! ^___^

Jinei: Eille mets-en! Bravo! Yeeaaaah!

* Toutes les Liaisons applaudissaient sans hésiter les gagnants, et ce même si cela les élevaient en haut de leur pointage. Ils le méritait tellement! Et maintenant, partir à l'avventure, et tout apprendre sur ces fameux trimâles était la prochaine étape! *

--------------------------

....Pas juste pratiquer. Il faudrait une meilleure équipe. Je n'ai pas du tout ce qui faut. Leon a du beat mais.. il n'est pas génial non plus. Shirane sait danser c'est vrai mais comparé aux autres équipes ce n'est pas assez non plus. Pas pour rien que tu as été mis dans les idols spéciaux, sempai.

* Encore très stressé d'avoir dit une gaffe, Chaelin n'osait vraiment plus dire un seul mot. Il applaudit distraitement les gagnants qui furent nommés en se disant qu'ils devaient bien le mériter Ils avaient manqué deux des équipes sur le podium et s'en sentait un peu coupable, mais pas autant que d'Avoir possiblement blessé Akihito. Tout le monde était pâmé devant comment Nishiko était sexy... ce n'était quand même pas si insultant comme comparaison non? C'était peut-être la facon qu'il avait tenté de décrire son sourire qui avait été problématique... Il se tourna vers les Dream Catchers pour les regarder célébrer leur victoire. Il fallait encore regarder ce sourire. A quoi ressemblerait-il maintenant? Était-il réellement cinglé? Michiru prit Otoha par les épaules et déposa un baiser sur sa joue et le serra contre lui, lui caressant vivement l'Épaule. *

Michiru: Hey elle était géniale ta danse, mais t'avais pas des danseurs trop trop géniaux. C'est vrai qu'une semaine c'est peut-être pas assez... on s'est juste rencontrés une seule fois aussi.. Next time on va se reprendre ! ^^

Shirane: D-teks! 3e! Ooohhh je le savais!!! ^___^

--------------------------

Tama: Hmphhh ouais. On va s'en servir. On va leur montrer c'est quoi des Vicious. On aurait dû être dans ce top 3 mais merde ces Destiny's kiss d'où ils sont sortis nous ravissant notre place? Tshk. Ils ne seront pas à négliger. Sauf peut-être la ptite bedonne. Au cas où elle aurait un mini-Kunzite là dedans ^~

* Tamafune eut un petit rire cynique, et passa une main dans ses cheveux. Avoir passé d'Avance avait certainement été à leur désavantage, et aux DC, à leur avantage. Qui se souvenait maintenant qu'elle était la meilleure baise de la place? Personne. Mais bon à chaque échec, il restait d'autres activités à faire, sur lesquelles se baser. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 19:48

Yasahiro : !! Certainement! C'est quoi cette idée de laisser croire que l'hotel serait mieux >.> ?

Tsubomi: Aaah c'est beau un hotel mais... dans le temple c'est encore mieux comme yaoi *_* !!! Apres tout c'est bien plus intense, plus "live" et des environnements sauvages ~ !

Jiyu: ... Pssch les prix! Ha! ^____^!! Les trois meilleurs ont gagné! Je suis content!!! Tu entends ca Beryl? ^-^!!

==========================================

*Retournant s'Asseoir, Masashi ne perdit pas de temps non plus pour s'approcher de Ryoku et lui retourner ce baiser plein d'amour et d'excitation d'avoir été sur scène. Il n'y avait rien qui les animait tous les deux plus que ca. Il lui offrit son sourire le plus radieux alors qu'il passa une main dans sa chevelure de Cress, les yeux étincelants.*

I dont know, wasn't it even better ?? ^-^'''' ! Aaaah it was ovewhelming! The tension, the excitment, giving it our all like this! I love sharing the stage with you like this, and with our frieends too, but there's juste something special about being up there with you =^-^= !

The results! The results Ryo! Let's hear them out... D-Teks, well yes of course. Oh ! Hey surely that means the Vicious aren't in top two! Aaah such a relief!! It can only be Destiny's Kiss and us, ne? Ne ???

FIRST ! OMG We got first!!! ^______________^

*Ne retenant aucunement sa fierté et sa célébration, Masashi plaqua un puissant baiser sur les lèvres de Ryoku avant de saisir Yasunari d'une main sur son bras, puis ensuite les filles à ses côtés. Il était tellement heureux, comme s'il venait d'accomplir la plus grande réussite de sa vie.*

============================================

Tetsuya: Aawwh Mikleo ^-^! Je savais que tu appréciais mon talent ^-^''

*Tetsuya comprenait bien que Haise le remerciait indirectement pour son support de plus tôt. Pour lui qui connaissait bien la solitude d'Haise, c'était facile de comprendre qu'il avait peur de perdre sa place unique et spéciale aux yeux des deux seules peronnes pour qui il se sentait important. Haise et lui...étaient plus ou moins amis, mais qui était ami avec Haise, sinon? Ce n'était pas pour rien qu'il l'avait invité à Noel non plus. Même s'il était à l'argent et très axé sur les plaisirs du corps, Tetsuya avait quand même un grand coeur. Lorsque les résultats commencèrent à être annoncé, il ne fut pas surpris d'entendre qu'ils étaient 3e. Toutefois, savoir que les DreamCatchers étaient 2 places devant eux, c'était pire qu'une seule.*

Jun: Ils ont vraiment montré qu'ils étaient supérieurs, ne? Hmph. Très bien, il a gagné son pari ton Cress. Attendons de voir comment il va mûrir... il n'est pas encore prêt à être cueilli.

=========================

Gall: Félicitations à toutes les équipse ! ^-^!!

Shirley: Mmm? Qu'est-ce que j'entends? Les juges nous informent qu'il y aura un prix spécial !? Un coup de coeur? Une surprise?

Gall: Il semblerait qu'une autre équipe aura un prix...même si ca ne comptera pas parmi les points du OHU. L'équipe gagnante aura l'honneur de faire la publicité du nouveau parfum de notre commanditaire Ushi, en plus de donner son nom à celui-ci! Oooohh !!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 20:30

Juri: OH Bravo Trimâles ^-^!!! Bravo tout le monde <3 !!!

Oseki: Un bon transport en train pour en apprendre plus sur eux, certainement. Un bon whisky avec ça, ne Alice?

*Offrant un petit sourire complice et un clin d'oeil à Harumi, Oseki se sentait de bonne humeur. Difficile de ne pas l'être, avec Masashi en premiere place et Eiki en 2e. Quant a la 3e place... Oseki ne voulait pas trop y penser.*

=================================

*A l'annonce des résultats, Etsuko se mit à crier comme une fangirl et sautillait sur son siège. Tsubasa laissa un sourire fier se tracer sur son visage. Il passa une main sur l'épaule de Torii et l'autre sur l'épaule d'Eiki, puis offrit son regard fier à Mineko. Apres tout, il ne pouvait pas regarder et toucher tout le monde ne même temps.*

Etsuko: Super idols Destiny's Kiss ne 2e place ^__________^!!!

Tsubasa: Bravo à nous cinq ^-^! Une belle victoire d'équipe, ne? ... Une autre preuve que travailler fort, ca remporte, ne les gars? ^~

=============================

...rien vu de Destiny's Kiss. Manqué le début des DreamCatchers...et les D-Teks... ? Je n'ai vraiment pas une éthique professionnelle, si je veux être un bon artiste. Bah. C'est toujours un peu comme ça non? A force de toujours être dans les bas fonds, les low profile, les petits rôles wannabe plus ou moins utiles quand c'est important... difficile de se démarquer. Difficile d'avoir le goût de mettre plus d'Efforts.

*Otoha accepta volontiers l'amour et le support de Michiru. Il sourit doucement et lui caressant la tête avec affection.*

Otoha: Oh mon beau Leon-kun, tu es un amour ^-^! Mais tu sais je pense qu'elle était bonne notre danse, mais il n'y a que 3 places, ne? ^-^ Tu sais ce qu'on dit aussi, l'important c'est de participer, ne? Et offrir un bon spectacle à nos fans ^-^! Moi je nous trouve tellement chanceux d'être dans ce OHU, de passer à la TV, d'Avoir ces beaux costumes...alors donnez un spectacle c'est la moindre des choses, ne? ^-^!

...

...un prix special... non je ne peux pas. L'idée de souhaiter et de ne rien avoir... je ne peux pas. J'ai trouvé souvent espérer pour être anéanti. Chaelin, je ne veux pas que tu connaisses tous mes échecs.

======================================

*Yenji s'apprêtait à dire à Tamafune de ne pas ramener Destiny's Kiss, mais en plus elle en rajoutait avec cette connerie que Yagiahra avait parti. Il la fusilla du regard, mais bien sur il avait toujours l'air plus gentil avec elle qu'ave cles autres.*

Yenji: Je peux garantir que je n'ai jamais couché avec cette femme. Même dans mes moments de facultés affaiblies. Même dans mes pires moments.

Akio: Awh mais c'est le meilleur moment de prendre la p'tite Iria, vu que tsé elle est DEJA enceinte ^^' haha! Vas-y donc vers la femme d'expérience, Shingu ~

Yagiahra: >.> Non merci. Je trippe pas sur les gros bébés.

Tara: Hey un prix spécial, on sait jamais?

=========================================

Gall: On me dit ici ... que le parfum s'appellera... Mysterious?

Shirley: Mysterious!!! ^-^! Félicitations, Myst-Eeries! Vous venez de gagner un contrat d'une publicité pour le nouveau parfum "Mysterious" de Ushi!! ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 20:38

Maeko: Oh yes!!! ^____^ Les trois qu'on a trouvé les meilleurs! On est bon Rokurou, on est bons hehe!!! Bravo! Je suis 100% d'Accord!

Keisani: AAHHHHH As-tu entendu Edna? Destiny's kiss est 2e <3 <3<3 ! OMG !

Maeko: Et voilà, elles ont des nouveaux favoris!

Keisani: Trimâle! Rois du yaoi! *_*

=================================

Ahh Masa, those kisses, filled with excitement, I can't get enough! Hmmm the countdown of the results... I hate and love these moments... mmm.. D-Teks are third? Third?! Which means... did we.. YES! OMG

Aaahhhh!!!! ^____^

* Tous les Dream Catchers poussèrent à leur facon un cri de joie, en plus de se lancer les uns sur les autres avec un hug collectif. C'Était une victoire qui valait bien plus que juste battre les autres équipes. C'Était surtout démontrer qu'ils avaient réussi à monter un tv-class show en l'espace d'une semaine! Miyuki continuait de crier de joie, et Nishiko était bien émue, retenant à peine ses larmes. Elle exprima ce que certains pensaient tout bas alors que Yasunari, tiré par Masashi se plaisait bien dans ce câlin de groupe *

Miyuki: OMGG ! ^___^

On l'a fait, n l'a vraiment fait!

Nishiko: On a battu les D-Teks OMG !

This is totally amazing! Im so relieved, so glad they loved our dance!

---------------------

* Cette 3e place était amère pour D-Teks. Mais peut-être pas pour hacun. Arashi semblait bien content. En fait, c,était peut-être ce qu'il espérait qu'un jour arrive. Il ne cacha pas son sourire et s'assied dans sa chaise en croisant ses bras, un sourire énigmatique aux lèvres. Il savait bien que Ryoku n'Était pas mûr. Il le serait la journée où Jun serait réellement impressionné. C'était assurément la meilleure facon de savoir. *

Arashi: Cette épreuve était justement pour lui donner un peu confiance! Lui donner la chance de reprendre là où il était en septembre. Il y avait du talent et de la pratique dans leur danse. Ils y ont mit leur coeur comme de vrais artistes. Pas de jalousie à avoir ici.

* Haise écouta Arashi qui donnait une poitive lecon et se retourna vers les Dream Catchers. N'Étaient-ils pas ensemble tous les cinq criant de joie, se serrant fortement? 3e place... c'était bien aussi non? Mais ce ne serait pas assez pour avoir ces cris, ces démonstrations de joie. Il était d'accord. Il fallait travailler plus fort, se donner encore plus. Peut-être qu'ils seraient tous assez fiers pour le serrer ainsi un jour. Il ne fallait pas perdre l'objectif de vue, même si l'on fatiguait. *

Haise: ...La bonne nouvelle est que maintenant, avec un jour d'handicap, nous appuyons avec notre point, les deux autres équipes à 7 points.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 21:02

Tsubomi: <3 <3 <3 Destiny's Kiss <3 !!!!!!!! Aaah mais Beryl-chan, nos préférés seront toujours les plus yaoi ^-^!

Yasahiro: C'est ridicule comme critèeres >.>

Jiyu: Hehe, on a bien prédit, ne? ^-^! Je pense qu'on pourrait être juges, qu'en dis-tu ^~ ?

Yasahiro: Hm ? Un prix special....

Jiyu: Aah! Yes ! ^-^! C'est pour Luke-kun et son équipe ! Il va être tellement content!

=========================================

*C'était bien difficile chez les DreamCatchers de ne pas faire l'Association que si les D-Teks n'étaient pas premiers, alors clairement, ils les avaient battu. Nishiko le dit tout haut et Masashi eut un bon rire de fierté à l'entendre, lui tapotant plus spécifiquement l'épaule.*

Haha! Yesss!!! Mission accomplie deux fois plutôt qu'une !!! ^_________^!!! Aaah je vous aime tellement !!! ^-^!

We really did it ! WE beat D-Teks ! We've beaten everyone! HA ! Hahahah! We truly are the best !! ^______^

OMG we really did it ! ^-^! Cress I told you, your dance was something else!! Look at how you made us into champions!! Haha!! I'm so happy !!!

*Contenant difficlemetn ses émotions, Masashi sentait ses yeux se remplir de larmes mais il ne voulait pas trop les laisser se sauver. Il était juste tellement ému qu'il ne savait plus comment l'exprimer. Cette fierté, cet accomplissement, ce bonheur immense.*

=====================================

*Alors que Jun et Arashi étaient des plus sérieux et surement des oins expressifs pour leur propore position, Jun ne voulait pas donner trop rapidement son appréciation totale de Ryoku. Non seulement il avait un faible personnel pour Haise mais en plus il avait vu et su de Ryoku que celui-ci avait de grands up&downs et ceci était un problème majuer pour Jun. Il n'était pas prêt à s'investir avec un artiste qui pourrait tomber très bas rapidement.*

Jun: A voir ce qu'il fera par la suite.

Natsuki: Regardez-les être si contents ^^ C'est beau, ne?

Tetsuya: ... Peut-être que pour vous c'est rien d'important, mais moi je suis vraimetn content de notre 3e place ! La seule raison pourquoi on n'était pas plus haut, c'est parce que la foule nous connaît pas assez encore. Il faut qu'on les charme un peu plus à notre facon, c'est tout. En tout cas, moi je compte bien célébrer ce podium ^-^!! Toi aussi, ne Mikleo? Je parie qu'on va pouvoir prendre un petit verre dans le train ^-^!

*Testuya donna un petit coup de coude à Haise. Il ne pouvait quand meme pas lui faire un calin... mais pour lui, cette 3e place était significative. Lui qui n'était pas une vedette, ca signifiait beaucoup plus à ses yeux. Il était surement le plus souriant de leur équipe.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 21:03

Harumi: Ouuuh je te seconde! ^~

Korin: Ooh que j'ai hâte de célébrer avec eux! Guy mon frère! tu l'as fait! ^____^

Jinei: Eille ctu pas beaux ca? Trimâle l'emporte!

-----------------------------

Mineko: Bravo Destiny's kiss ^~ !!!

Torii: Oh wow! Trimâle torche même une équipe de superstars? yessss Tsubi! Eiki! et les filles aussi! Suuuuper! ^_____^

Eiki: aah! Je suis si content! Richard-kun.. et nous! c'Est parfait =^_^= ! Comme avant ne?

* Comme les trois gars se serraient, Mineko donna un petit hug de victoire à Etsuko tout en adressant un clin d'oeil à Tsubasa. Destiny's kiss savait bâtir son momentum, c'était évident! Torii entourait tout plein ses deux amis, comme dans le temps, quand ils avaient gâgné le concours avec la chanson du video de tout a l'heure. Ils étaient tellement contents qu'ils avaient célébré toute la nuit ensemble. C'Était la naissance d'une amitié indestructible. Et aujourd'hui en se serrant contre Torii et Tsubasa, Eiki ne pouvait se sentir plus vivant et plus heureux. Finalement... ce temps sans lui était-il réellement effacé? POuvaient-ils être les inséparables Trimâles comme avant? *

===========================

Michiru: T'as raison!! Ha, et je t'écoute et pourtant me semble que t'aurais tout à fait la tronche pour la tête d'affiche d'un parfum ne? Alors c'est qui qui-

Shirane: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Michiru: OWW >_< merde! Comment tu veux qu'on entende les gagnants?

Shirane: C'est nous!!!!!!!!!!!!! Zaveid! Es-tu fier de ton Mysterious Veigue?!

...Ooh? .. M-Mysterious?

* Shirane avait crié très fort et s'était levé en rasant de renverser la table. Il réagit fortement, levant presque Otoha de son siège en s'excitant, puis sembla chercher les caméras du regard. Michiru était ébahi et abasourdi du cri de Shirane. Pourtant, cela faisait du sens, et un grand sourire se traca sur son visage. Il éclata d'un rire joyeux, tappant dans ses mains. Quelle nouvelle! Cela voulait-il dire qu'ils étaient les plus beaux?! Ha! Chaelin se tourna vivement vers Akihito et posa sa main sur son épaule en le regardant avec un grand sourire. Ses yeux étaient éclatants d'excitation, même s'il savait qu'il n'Était pas la raison pour laquelle ils avaient ce prix. *

Tu as entendu sempai, c'est nous, c'est vraiment nous! ^_^

En l'espace d'un instant, j'ai lu sur ton visage toute la déception qu'on ne soit pas dans ce top trois, mais tu vois, nous n'avons pas passé inaperçu! Tu vois je te l'avais dit que tu étais manifique sur la scène! Même eux ils ont remarqué! Sempai je suis tellement content! Vois-tu pourquoi j'ai autant confiance en toi?!!!

================================

Daishi: Ah ben coup donc, c'est l'autre équipe qui ont gagné ca! Ben ca m'dérange pas, j'porte pas ca du parfum.

Ponyo: Niaaa Bravo Myst-eeries! ^__^ J'espère qu'ils vont me laisser poser avec eux <3 Au pire je porterai leur parfum niaa!

Tadao: Aaaahh BRAVOOOOOO ^______^ VOUS SENTEZ LE MEILLEUR LES GARS!

-------------------------------

Tama: Ha, désolée c'était trop facile ^^'

* Tamafune n'avait pas suivi l'annonce du pri spécial, mais soupira simplement. Après tout, ce n'Était pas leur time to shine. Demain, les cinq habillés en vilains, prêts à tisser des pièges, ils allaient tout remporter. Bientot les compagnies ramperaient pour les avoir comme tête d'Affiche! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 EmptyDim 10 Sep - 21:24

Keisani: Ouuhh avec Wingul-kun, un autre prince du yaoi~ !Ils sont tous chauds et beaux là dedans ne? La moitié pour Rokurou, l'autre pour Chalcedony! On a tout ce qui faut! OMG Edna, on va trop acheter du Mysterious! on va l'essayer comme piège à mâle!!!!

Maeko: Fiou ! J'avais un peu peur d'être choisis, ca aurait été gênant, aucun d'entre nous porte du parfum ^^'

Keisani: T'imagines si c'Est un elixir de yaoi? On le sprout sur Chalcedony et la des choses mysterieusement yaoi vont lui arriver!

===============================

* C'Était un peu contagieux. Toute l'équipe des Dream Catchers était tellement heureuse qu'ils ne voulaient pas se relâcher de leur gros câlin et de leurs encouraements. Ils étaient fatigués, épuisés, mais plus vivants et heureux que jamais! Autant que Masashi, Nishiko avait les larmes si près. L'idée de gagner auprès d'eux avait une signification si spéciale pour elle, si unique, que cela changeait la perspective même de la vie actuelle. C'était inespéré, en effet, comme un rêve qu'on "rattrapait" cette fois. Miyuki était plus fière que fière, et Yasunari ressentait cet effet d'équipe et ne cessait de féliciter leur travail ardus. *

It's because you danced it all so well! merci mes amis... merci Dream Catchers! Vous avez fait de cette danse un succès, de nous des champions en effet! ^___^ C'Est grâce a vous!!

* Se rapprochant de son amoureux, Ryoku déposa un baiser dans son cou, tout en souriant. Son bras alentours de lui s'Agrippa encore plus solidement à son ensemble. Ils étaient tous fébriles, mais ces deux là, lorsqu'ils étaient heureux, se tenaient difficilement en place. *

Masa, can you truly believe all this? You've opened for me, the door of dreams before, and now we accomplish them one by one, together.. our dreams they melt toether as one, just like us, just as we are linked to each other! Who would've thought this would happen one day? It's incredible! First Gravitation, now this.. Aaah I love you so much my love!

============================

Arashi: Ca te donne le gout de sauter dans leur câlin, ne Velvet? ^^ Ohh tiens, Zaveid, ton homme fera office de publicité! Beau comme ca, je ne suis pas surpris! ^~

* Arashi était bien content, mais il était vrai qu'en ce moment, il avait plus à célébrer que cette troisième place. Haise cessa de regarder ses mentors avec une certaine déception lorsque Tetsuya lui donna son coup de coude. Il remarqua son grand sourire et fut surpris de le voir aussi content. Instinctivement il sourit lui aussi en le regardant, sa bonne humeur était contagieuse, pour quelqun qui n'Était pas habitué à en voir souvent. *

Haise: Un petit verre? Avec toi ca risque d'être bien plus qu'un verre! Peut-être qu'on pourrait.. faire chin chin? =^^=

* S'ils avaient été unis comme les Dream Catchers ou même Destiny's kiss, il serait sur qu'ils seraient les cinq au bar, mais là ne pouvait que l'espérer de tout son coeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHU: The Idol Fever
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Eyes Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: