AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand les émotions gagnent sur la raison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 22:20

*Ce qui plaisait particulièrement à Oseki dans cette position et cet emplacemnet, c'était justement comment Youko ne pouvait nullement taire ses gémissements et au contraire, comment ceux-ci résonnaient dans la pièce écho. Depuis le premier écart qui s'était échappé d'entre les lèvres de Youko, Oseki avait l'impression de l'entendre résonner ainsi dans son esprit, hypnotisé par la douce mélodie et obsédé d'en provoquer la suite. Maintenant, il avait plus qu'obtenu sa réponse et pourtant, la transe ne le quittait pas. Alors que Youko étendait sa tête vers l'arriere contre lui, comme elle l'avait fait alors uqe la danse se compliquait, Oseki n'avait eu qu'a incliner la sienne dans l'autre direction pour continuer d'y posséder la peau à cet endroit. La main de Youko dans sa chevelure l'encourageait à continuer. Il n'en diminua que tranquillement l'intensité de ses touchers contre elle, en elle, suivant la descente de cette apogée mais mordant davantage sa peau en guise d'expression qu'il n'était pas prêt à ralentir et s'arrêter alors qu'il était encore bien tendu contre elle. *

~ Je ne sais pas.... mmmmnnn~ mais ca l'est.... ~ si fort et... et c'est... complètement... addictif ~ 

~ Je ne sais pas contrôler mes envies... rien ne me fait du sens, Youko-chan~ ... je brûle de partout... vous répondez si bien à chacun de mes mouvements, à chacune de mes caresses~... vous m'avez complètement ensorcelé ... c'est moi qui vous désire tant, Youko-chan ~ 

~ Mmmmmhhh Youko-chan ~ Il me reste... aahhh encore un angle à ... aahhh~ essayer....

*Comme il avait annoncé qu'il désirait la faire venir de trois angles particuliers, Oseki justifiait son désir de continuer parce qu'il n'aviat pas atteint son objectif... et meme si ceci était vrai, il éait surtout completemnet épris de sa partenaire et ne voulait pas que ce moment de folie se termine. Ses lèvres remontaient dans son cou avec une intensité légèrement moins forte pour ne pas la marquer partout, et Oseki cette fois chercha désespérement a l'embrasser. *

~ Que nous arrivera-t-il... Youko-chan? Allez-vous être assouvie ou... serez-vous en manque de moi... ? Je veux profiter de cet élan de folie... au maximum~ ...car l'instant où vous retrouverez votre sanité... je ne sais pas ce uqe vous penserez de moi, Youko-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 22:45

~Aaahh... Oseki-kun vous me faites fondre d'envie... ~ juste l'annonce que vous voulez encore de moi... et tout le délire reprend à l'intérieur... ~ aaah mon désir pour vous ne connait aucune fin, Oseki-kun !

* Entendre son partenaire annoncer qu'il brûlait d'envies de la faire venir encore ne faisait qu'exciter Youko au plus haut point, et même si elle veniat de se donner à lui multiples fois, que ses jambes ne savaient pas comment encore la soutenir, elle n'y songeait pas une seule seconde. La fleur était ouverte et ne demandait qu'à être caressée et cueillie par son partenaire, se faisant encore plus présente en elle en réagissant à ses paroles. Youko était dans cette trance où aucune fatigue, ni douleur n'entravait son profond désir de se soumettre aux plaisirs qu'elle ne cesait de désirer ardemment partager avec son partenaire. Il venait de faire d'elle son oeuvre, l'épanouissant comme la femme qu'elle avait oublié qu'elle était et elle n'avait aucune envie de se sauver de ses bras, tout d'elle aspirait à découvrir les pulsions qui le rongeait de tenter à son égard. Éprise et séduite par lui, par ces apogées si divines, par la facon dont il remontait vers elle, embrassant son cou avec tendresse et désir, Youko tourna la tête vers et alla au-devant de ses lèvre spour les rencontrer dans ce baiser dont les deux mourraient d'envie de retrouver. Elle gémit dans celui-ci, beaucoup trop sexuellement pour un baiser, mais ne pouvait le retenir, tellement elle avait eu envie de ressentir ses lèvres. Elle lui offrit sa langue, attendant de ressentir sa fougue reprendre possession de toute sa bouche comme plus tot. La main qui fourragait sa chevelure l'aida à l'amener à elle et le maintint contre elle obsessivement. *

~Aah Oseki-kun... ~ si cet angle est le dernier... qu'il dépasse toutes vos attentes... ~ qu'il vous fasse frémir comme vous avez fait de moi... et que vous graviez en moi un plaisir tel que vous ne pourrez jamais m'oublier ~ Oseki-kun perdez tous vos sens, livrez-les moi... c'est à vous de tout donner...

* Courbant le bassin vers l'arrière, Youko rechercha le contact avec son partenaire, laissant son corps s'arquer pour l'inciter à continuer, de la facon qu'il en ressentait la plus grande envie. Sa cheville glissa derrière sa jambe en une sensuelle caresse, signifiant qu'elle était bien prête à assouvir tous ses désirs et n'attendait que lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 23:12

Je me rappelle...quand je voulais limiter nos pratiques parce que j'avais peur que vous deveniez immunisée à mes charmes... et vous étiez avide de plusieurs pratiques, ne? ~Youko-chan, se pourrait-il que ce désir ne soit pas assouvi par une seule soirée? Même si cette soirée ... représente un plaisir sans précédent... ~ Mmmmmnnnn vous ~ vous... aahhh ~ 

~  Mmmmmnnnnhh ~~ 

*Caressant sa langue de la sienne, Oseki gémit de facon toute aussi teintée que Youko à travers ce simple baiser qui n'était qu'une étape entre deux apogées. Et pourtant, ce baiser n'était-il pas représentatif de toute l'intimité et la passion dont ils acceptaient de se donner et de recevoir de l'autre? La main de Youko était plus ferme que les autres fois, tout comme elle l'avait été en fourrageant sa chevelur pour l'inciter à l'embrasser contre son cou. Si elle avait acceptée d'etre prise par lui , elle commencait aussi a désirer tout du style d'amant qu'il était, et comment l'encourager à continuer. Oseki se préparait a changer d'angles en ayant bien de la difficulté à penser à s'il était mieux de changer de position ou non, pour offrir une autre nouvelle expérience à son amante, mais celle-ci avait son mot à dire. Lui qui ne s'était pas relâché cette fois ressentit la courbe que prenait le bassin de Youko vers l'arrière, gémissant contre ses lèvres à la sensation et enocre plus lorsqu'il sentit la cheville de celle-ci qui glissait contre sa jambe.*

~ Aaahhhh ... j'adore quand vous faites ça ~ 

*Reprenant ses lèvres des siennes, Oseki interchangea ses mains pour avoir un meilleur accès à l'intérieur du côté droit. Deja avec les deux premieres fois, il avait l'impression que l'espace augmentait et apres avoir fait le test de l'espace disponible avec un doigt, il se permit d'en entrer un deuxieme. A ce point-ci, il étai assez confiant que si c'était trop ou que cela devenait douloureux, Youko le lui dirait. Ils avaient... passé outre assez de barrières pour s'avouer de telles choses. Son autre main, couverte de toutes les preuves de ses plaisirs précédents, remonta pour venir caresser le sein auquel il avait eu le moins d'Acces jusqu'a présent. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 23:38

~Mmmhhh ~mmnhh...

~ Aahh et moi j'aime quand vous révélez ce qui vous a tant plu... Oseki-kun ~ hmmmm je savais.. ahh je croyais bien... que par angle, c'est celui-ci que vous décriviez... aaah c'est... différent... hm?

* A chaque annonce de ce qu'Oseki allait commettre comme geste, Youko se sentait trembler d'anticipation. Elle se sentait à sa merci mais mourrait d'envie de découvrir ce qu'il voulait lui faire. Elle aimait apprendre ce qu'il adorait faire, autant que celui-ci aimait découvrir ses endroits secrets. Elle gémit contre ses lèvres au nouvel angle, et continua à approfondir le baiser, y perdant un peu la tête pour de longs instants, incapable de réaliser qu'Oseki s'apprêtait à ouvrir davantage la porte de son intimité. Elle émit une petite plainte à travers ses lèvres, manquant de mordre celles-ci à la sensation. Elle reprit son souffle en rompant le baiser près de lui, haletant avec quelques plaintes d'ajustement, acceptant de se relâcher en reprenant ses lèvres d'assault, pour se perdre dans celui-ci et ainsi se permettre cette modification. Comme Oseki l'avait touchée dans tous les angles, son corps prit beaucoup mieux ce deuxième doigt qu'il ne l'aurait fait plus tôt, et après quelques mouvements seuls, elle se permit lentement de le suivre de son bassin, venant le rejoindre pour retrouver les va et vients qui l'amenait là où elle le désirait. PLus ils se rapprochaient, plus elle ressentait Oseki et toute sa forme contre ses fesses, plus elle avait l'impression d'arquer le bas de son dos comme elle ne lavait jamais fait avant. Comment expliquer que plus elle se courbait ainsi, plus elle avait l'impression de prendre ces angles qui étaient dignes d'être la partenaire d'Oseki? Celui-ci remontait une main humide contre le haut de son corps qui était à nu et elle émit une plainte plus aigue en étant touchée contre ce sein plus sensible mais négligé jusqu'à présent. Elle émit quelques gémissements contre ses lèvres en recherchant les caresses qu'elle voulait qu'il continue malgré toute la difficulté de maintenir le baiser sous toutes ces stimulations. Et une portion d'elle ne voulait nullement le rompre, même si le souffle lui coupait, car Oseki avait annoncé le dernier, et Youko savait qu'elle viendrait bien avant la fin de son désir pour lui. Alors il fallait envahir autant ses sens que les siens, pour gravir le torride souvenir de ce moment ensemble. *

~Aaahh! ce que vos mains font de mon corps... Oseki-kun... ~ vous tracez le contour, je le sens se dresser... n'oubliez pas la forme ~ vous approchez la pointe, c'est délicieux, je me tends... n'oubliez pas sa douceur contre votre paume... ~ vous le prenez en entier dans votre main, j'adore quand vous ne savez vous contenir... ~ alors n'oubliez pas que vous en avez couvert ma peau de frissons... n'oubliez rien de comment ceci se traduit sur votre autre main ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 0:02

~ Mmmmmnnn ....

~ Mmmm vous voulez garder mes lèvres aux vôtres... mmmm~  j'accepte.... mmmm~  j'ai bien compris...que c'est ainsi que vous m'intoxiquez ~ Aaah j'avais hâte d'amener ma main contre votre sein à nouveau~ aahh j'aime tellement la sensation ~ Mmmm mmmm la forme...la douceur... la pointe fragile et sensible... une taille parfaitement dans mes goûts en plus, parfaitement dans l'entiereté de ma main.... Mmmm~ vous y êtes encore plus sensible que je n'osais l'imaginer ~ 

*Lui qui n'avait pas touché de poitrine depuis un an en profitait pour satisfaire ce côté de lui qu'il avait délaissé dans la derniere année. Il n'avait pas l'habitude d'embrasser aussi longuement non plus, et les caresses peu contrôlées de Youko contre sa langue lui soutirait plus de gémissements que prévus. Ce devait être la combinaison de stimulations, a la fois contre sa langue, chacune de ses mains, et contre son anatomie bien tendue contre son amante. S'il avait eu une once de conscience, peut-e^tre qu'Oseki aurait pu légèrement concevoir que Youko voulait lui laisser le souvenir de combien elle était abandonnée a lui. Mais sans en avoir un seul indice, Oseki savait fermement qu'il n'allait pas oublier cette soirée de si tôt. Déviant juste légèrement le bas de son corps pour qu'il soit accessible, Oseki rompit très légèrement le baiser, juste pour soupirer quelques mots contre ses lèvres d'un timbre plus supplicatif que contrôlant.*

~ ...Caressez-moi...

... ~ je veux sentir votre main... votre contact... comment vous serez charmée par ce contact, vous aussi... Youko-chan~  votre délicat toucher....
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 0:24

* Comme Oseki rompait le baiser pour lui murmurer quelques mots, Youko tenta de le suivre pour recapturer ses lèvres, mais malgré la trance dans laquelle elle était, elle entendit ses mots, et se permit de sourire contre ses lèvres. Ahh était-ce ce qu'il attendait depuis longtemps? Elle aurait peut-être dû s'essayer avant. Mais en même temps, il ne lui avait offert aucun acces avant. Elle émit un petit son plus que séduit et un instant osa relever ses yeux vers lui en acceptant sa demande, avant de ramener ses lèvres sur les siennes pour lui démotnrer comment ce désir était aussi fort chez elle que chez lui. Même si elle recevait ses caresses à l'intérieur d'elle, et contre son sensible sein, elle n'avait pas encore assez perdu ses esprits pour ne pas pouvoir faire le geste. *

~ Aah ainsi vers l'arrière..? Très bien Oseki-kun... ~ je vais vous montrer combien j'ai envie de vous, moi aussi... aahhh si.. ~si vous en me déconcentrez pas trop....

~ Mmmmhhh ! Mmhh~ mmhhhh~

* Redoublant d'ardeur dans le baiser, et continuant à gémir et à rechercher les caresses contre son corps, Youko n'était pas immunisée contre ce qu'elle ressentait même si elle était animée d'une nouvelle envie. Elle se plia légèrement plus sur son bras qui la maintenait contre le mur, accentuant la courbe qu'elle prenait contre Oseki. La main qui était dans sa chevelure relacha son emprise, lentement elle la descendit contre sa nuque, faisant valser ses doigts derrière son épaule, puis descendit vers son pectoral, les aventurant vers son abdomen. A sa hanche elle retint un instant son souffle en y caressant cet endroit quelques secondes avant de continuer à descendre sans hésitation. C'était un plaisir d'y retrouver leurs humidités à tous les deux. Elle avanca lentement ses doigts, jusqu'à la fin de son anatomie, et l'entoura délicatement. Respirant à travers ses levres elle se permit un sourire à nouveau et s'arqua davantage pour lui, subissant l'excitation d'ainsi le décovurir pour la premiere fois. Elle quitta le baiser pour poser l'arrière de sa tête contre son épaule, et augmenter sa respiration avec toute l'anticipation du trajet qu'elle traçait, ses yeux se fermant avec délice. Avec toute la finesse de son toucher elle débuta un rythme d'abord doux, mais rapidement rappelant celui qu'il exécutait en elle, pour l'accompagner. C'étaient des caresses répétées, remplies de désir de lui plaire, plutôt qu'un ferme serrement, qu'elle accompagna à chaque fois de son propre gémissement. Oseki n'allait pas la manquer s'ouvrir à lui. *

~ Aaahhh ~ aahh....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 0:52

*Cette fois, c'était son tour de se courber pour recevoir ses touchers alors qu'il n'avait pas cessé les siens sur elle. Oseki avait l'impression que ses lèvres suppliaient son amante d'accepter sa demande, et tout son corps suivait le mouvement de ses doigts qui effectuaient un trajet rapide mais exploratif en descendant vers son intimité. Juste de sentir ce délicat toucher contre cette peau si sensible, Oseki quitta ses lèvres a nouveau le premier, gémissant en fermant les yeux a la sensation. Son bassin s'avanca contre elle pour chercher le doux mouvement de sa main, la sienne pressant légèrement le sein qu'il tenait captif. *

~ Aaahhhh ... ~aahhhhhhh ~ Youko mmm~ chan....

~ Aahhhnnnn c'est... pourtant juste... votre main ~  aaahh Youko-chan continuez ~ 

*Se tendant davantage dans sa main, Oseki accentua la vitesse aec son propre bassin et augmentait bien sur son rythme a l'intérieur d'elle en même temps. Sans avoir besoin de se parler, les deux amants ajustaient assez naturellement les deux rythmes où ils se perdaient ensemble et bientôt même leur voix s'entremêlaient dans une symphonie érotique qui remplissait le gymnase. Oseki percevait comment ses doigts entraient plus facilement encore et comment les cuisses de Youko s'ouvraient pour lui et il fit de ce rythme une cadence plus rapide et légèrement plus forte. Si Oseki avait longuement voulu connaitre le jardin secret de Youko, celle-ci le lui avait livré si ouvertement dès l'instant où il avait observé à travers la porte pour y voir les fleurs interdites. Deja il avait cueilli celles de son soutien-gorge, mais avait préféré noyer celles du dessous pour en garder le souvenir tres vif. Tel le vilain garcon qu'il était, il avait transgressé le corps de sa partenaire de danse, et maintenant il faisait partie de ce jardin secret auprèes d'elle. Respirant chaudement et rapidement contre l'épaule et le cou de Youko, Oseki dictait un rythme purement abandonné et n'avait pas toute sa tête pour donner a sa partenaire les meilleures caresses possibles. Il ne pouvait que lui donner que tout l'abandon qu'il ressentait s'installer graduellement en lui, prêt à exploser a n'importe quel instant.*

~ aaahhhhnnnnn~~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 1:14

~ Aahhh que vous êtes brûlant... mmm vous le voulez tellement ~ vous si tendu et demandant... et cette fois... ~ je vous ferai venir en même temps que moi...

* Même si Oseki n'avait plus le meilleur rythme à l'intérieur d'elle tellement il était envouté par les caresses qu'elle lui prodiguait, il n'Était quand même pas si mal non plus. Elle ressentait sa facon de s'agripper à elle, plus brusquement, la touchant de facon de moins en moins contrôlée, et c'était la même victoire que lors de la danse. Youko se mordit les lèvres alors qu'elle gémissait sur son épaule, profitant de toute la satisfaction de le sentir aussi fébrile et que son corps l'accompagne en même temps. Elle respirait si fortement qu'elle ne l'entendait pas autant qu'il résonnait près d'elle. Comme il augmentait son rythme dans sa main, elle le sentit s'éloigner légèrement d'elle, et avec ce pied, elle le ramena vivement contre elle, comme il aimait tant qu'elle fasse, mais cette fois plus directivement, remontant davantage derrière celui-ci et l'y maintenant, car penchée elle pouvait le monter plus haut. *

~ aa-aahh Oseki-kun.. mmhh~ ne venez pas avant moi ~

* Ses lèvres tracant un sourire, elle redressa la tête pour se pencher un peu plus vers l'avant et accentuer l'angle auquel il la prenait à l'intérieur, son bassin suivant le rythme rapide pour rejoindre sa main. Elle accéléra cette cadence en même temps qu'elle le fit contre l'anatomie de son partenaire qui déja s'y imposait à une vitesse des plus abandonnées. Elle ne cessa pas sa manière de faire pour autant, mais lui offrit toute sa capacité d'écouter sa forte demande. Son autre main glissait contre le mur et les amenaient plus près de celui-ci tellement elle était couverte de sueur. Et plus elle prenait cette courbe, plus il devait la rattraper et revenir poser ses lèvres à son cou, comme à chaque moment de la danse où elle s'enfuayait de lui, et rêvait qu'il la pourchasse et la saisisse. Mais cette fois, des qu'il la retrouverait, ce ne serait pas pour la rejeter au contraire, mais pour s'abandonner délicieusement à l'autre, encore plus fortement que toutes les autres fois précédentes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 1:28

~ Aahhhh..... aahhh mmmmmnnn ~ ... j'essaie ~ Aahhhh !

*Surpris de ressentir Youko être plus en contrôle malgré les caresses qu'il continuait de faire sur son corps, Oseki était forcé d'admettre que cette fois, c'éait elle qui avait le dessus. C'était une sensation de déjà vu, où la pression de son pied contre l,arriere de sa jambe donnait un grand degré d'excitation et que dire de ses paroles audacieuses? Il avait souri a l'entendre, ne sachant meme plus comment placer sa tête pour soupirer son plaisir. Avec ce mouvement vif et directif qu'elle venait de faire, Youko refermait l'espace qui s'était créé entre eux et en même temps elle augmentait les deux rythmes par elle-même. Sa main fut forcée de quitter son sein pour venir se plaquer au mur, juste de l'autre côté du visage de Youko et ainsi il acceptait la proximité exigée de son amante. L'abandon était de plus en plus imminent et Oseki posa ses lèvres sauvagement à son cou, cette fois a un endroit qui serait bien plus visible que les autres. Il n'en était pas conscient d utout, répondant purement aux plaisirs qu'il ressentait et tentant autant que possible de ne pas venir avant elle.*

~ Mmmmmmnnnnnhh ~mmmhhhh !.... ~ Mmmhhhh !

~  Aaahh ....délicate et pourtant si ferme ~ aaahh Youko-chan... Youko-chan~  aaahhh moi aussi... je veux venir avec vous ~ 

*Accentuant a son tour les deux rythmes, Oseki ne savait pas s'il allait etre capable de le tolérer, mais il avait terriblement envie d'accélérer et de sentir cette main si délicate le caresser avec autant de fermeté alors que lui de sa main si brute, désirait etre assez tendre pour la faire venir avec autant de douceur et de passion que ce qu'il éprouvait pour elle. Ses jambes tremblaient, sa main et son bassin s'impatientaient et sa main d'Appui glissait parmi les traces de sueur qu'ils aviaent laissé au mur. Son baiser au cou de Youko frôlait la morsure, et Oseki n'était plus du tout conscient de s'il caressait réellement l'angle plus a droite ou pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 1:52

* C'était une victoire que de forcer son danseur à une dernière figure, cette fois lui relançant toute l'audace dont il avait su faire preuve à son égard plus tôt, dans leur intimité qu'ils découvraient graduellement ensemble. Youko s'était permise de reprendre juste assez de contrôle pour lui faire perdre le sien, même si elle avait si souvent admis ce soir qu'elle avait perdu la tête bien avant lui et qu'il avait signé sa victoire partout en elle. Le ressentir se retenir, lutter contre le plaisir, l'approcher, l'exprimer, la prendre, la supplier de baisers de venir pour pouvoir le faire aussi, était d'un délice à part entière et Youko en avait des frissons jusqu'en bas de sa colonne. Elle nota sa main qui prit appui, les plaquant ensemble davantage contre le mur, voulant aller déposer un baiser sur celle-ci mais en fut incapable, car Oseki venait mettre ses lèvres contre le creux de son cou et l'y embrassait de facon si intense qu'elle ne put retenir un petit cri parfaitement teinté de plaisir et de surprise. C'était délicieusement douloureux, et encore plus si elle considérait que cela représentait toute la retenue de son partenaire. Elle le serra contre elle, parfaitement incitée à augmenter toute l'intensité des rythmes qu'ils partageaient. *

~ Aahhh vous m'excitez tellement... je le sens monter en moi... ~ Oseki-kun... donnez-moi un peu de vous... car vous aurez tout de moi ~

~ Aaahhhmmnn ! Aaahh~ Oseki-kun !!!!

* Enivrée par les gémissements d'Oseki si près de son oreille, elle craqua une plainte des plus sensuelles, alors qu'elle augmentait la cadence de ses caresses sur le corps de son amant, y ajoutant une meilleure poigne et certainement une vitesse doublée avec avant. Elle la laissa être dictée par l'Explosion de sensations qui firent éruption en elle, alors qu'elle bougea son bassin avidement contre sa main, recherchant cet endroit que ses doigts enlignaient encore et encore. C'était si bon qu'elle en eut peine à se contenir, haletant de facon parfaitement abandonnée, envahie par le plaisir a la fois de recevoir et de donner. Ses cuisses se couvraient de frissons, comblées par d'intenses vagues exquises qui la dominait tout entière et pourtant tout son esprit se concentrait sur celles de son partenaire, qu'elle sentait se tendre à son toucher. *

~ Aaahhh mmmhhhn~~~ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 23:00

*Sachant très mal se contrôler lorsqu'il était ainsi stimulé non seulement par les réactions de sa partenaire mais aussi par ses caresses directes, Oseki cherchait à répondre à la demande de Youko et de ne pas flancher avant elle, mais c'était de plus en plus difficile. Celle-ci avait dû s'en apercevoir par les baisers dans son cou et aussi peut-être téait-ce pourquoi elle augmentait sa poigne sur lui, doublant sa vitesse et soutirant son amant de cette emprise contre son cou. Sa propre main perdait toute conscience, accélérant en vue d'entendre la voix de Youko poursuivre sur cette tonalité des plus sensuelles.*

~ Aaahhhhhhh ...! ~~ 

aahhh~ comment suis-je..mmmm  mmmmnnn~ ....aahhh je vais... je vais... ahhh~~ 

~ Mmmmmnnn Youko-chan~ Mmmmmnnnhhh ~ 

*Si d'abord Oseki n'avait pas été capable de taire ses gémissements car les caresses de son amante lui procuraient des sensations bien plus fortes qu'il ne l'aurait cru, ses gémissements se changeaient rapidement en plaintes supplicatives, implorant presque sa partenaire de se laisser emporter par le plaisr, car lui ne se sentait pas capable de se retenir davantage. Ses doigts transmettaient a Youko combien il était avancé et alors qu'elle bougeait son bassin encore plus avidemment que les autres fois, Oseki mordit l'arriere de son cou tellement son baiser était féroce, en tentant d'Y taire des gémissements beaucoup trop forts pour être camouflés. Youko lui avait montré un contrôle de fer que de le provoquer en demandant qu'il ne vienne pas avant elle, et sa dévotion le charmait au point qu'il lui était impossible d'assurer que ses caresses en elle étaient aussi bonnes qu'elles auraient dû l'être. Les sensations ainsi partagées étaient peut-être en parallèle, mais cela ne donnait qu'encore plus hâte au moment où ils seraient parfaitement fusionnés. La main d'Oseki au mur se crispa, et ce fut son tour de tenter de l'y agripper mais en vain. Si leurs gémissements ne couvrainet pas tous les bruits, il était possible que Youko y entende le grincement des ongles d'Oseki contre le mur de béton tout près d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 23:20

* Déjà entrain de monter vers l'apogée avant d'Avoir torturé de la sorte son partenaire, Youko ne put résister aux réactions qu'elle créa chez lui, et ce même si son rythme en elle ne suivait plus aucune trajectoire fixe. C'Était tellement excitant, de l'entendre tenter de lui obéir, se criser, lutter, tout faire pour se retenir. Elle notait ses gémissements, qui devenaient de plus en plus demandantes, et comment celui-ci la suppliait de venir avec lui. La morsure contre son cou lui soutira un petit cri vif, se changeant en plante séduite quelques secondes plus tard, fermant les yeux en profitant de toutes les marques de la perte de contrôle de son partenaire. Elle courba elle-même la nuque, incpabale de tenir une seconde plus. *

~ Aahh vous avez été sage.. Oseki-kun... Mmmhh ~ mais aaahh vous... savez aussi.. être sauvage.... mmmh~ aahh~ vous êtes... tellement...

~Aaaaahhhh!!! Aaahhmmmnnn Oseki-kun~~!!! Aahhnnnn~ !

* Plus qu'envoutée par Oseki, Youko s'abandonna dès qu'elle l'entendit l'appeler encore une fois, craquant ses gémissements les plus teintés de plaisir qu'elle pouvait lui offrir, alors qu'elle s'arqua vivement contre lui, repousasnt son bassin vers sa main vivement, se courbant suite à un intense frisson transpercant tout son corps. Elle manqua quelques secondes de ses caresses contre lui, mais malgré la perte complète de tous ses sens, elle avait maintenu presque en totalité ses caresses, les laissant monter comme elle, suivant comment elle ne pouvait pas résister à son danseur et à sa manière d'être emporté par les sensations. D'ailleurs elle les continua même foudroyée par le plaisir, accompagnant la vitesse de son poignet de gémissements essouflés et sensuels alors qu'elle se laissait profiter d'un divin extase, se propageant dans tout son corps. Si sa main d'appui avait glissé contre le mur avec la sueur, sa cheville en avait fait tout autant contre celle d'Oseki, purement donnée à lui qu'elle ne pouvait maintenir ses serrements sur lui. Et même si elle adorait chaque sensation qui la traversait, elle s'était cette fois concentrée bien plus sur son partenaire et guettait chacune des réactions qu'il aurait en l'accompagnant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 23:53

*Si leur objectif était de faire perdre le contrôle à l'autre, les deux se méritaient plus d'une victoire et lorsqu'Oseki n'avait plus su du tout comment se contenir, son appel suppliant Youko de lui donner la permission de vivre cette extase, elle s'y était laissé emporter. A travers cette magnifique représentation de son plaisir, elle n'aviat pas relâché sa main et même si peut-être elle avait ralenti, Oseki n'y voyait que du feu car ressentir sa partenaire atteindre un tel sommet était une excitation qui n'avait aucun mot. Il eut a peine le temps de décoller ses dents de sa peau dans l'optique de sourire contre sa peau, qu'il la rejoignait déjà. Complètement envouté par le brûlement intense du plaisir qui se propageait en lui, Oseki suivit l'augmentation de cadence, purement dictée par les vagues d'extase qui le prenait d'assault. Deja sa voix trahissait qu'il la rejoignait, et Oseki se servit de sa main au mur qui glissait partout pour tenter d'y prendre appui afin de pouvoir s'arquer a son tour, et s'offrir davantage a la main de Youko qui n'avait jamais cessé de l'y caresser. Il ressentit la forte brûlure qui parcourait son corps de haut en bas, puis le quittait pour étendre cette humide chaleur contre la peau de son amante. *

~ Ahhh ... ~ Aaaaahhhhhhhh !!!!~~ ....

*C'était a la fois tres rapide et pourtant tellement fort qu'Oseki crut qu'il allait tomber sur Youko. Couvrant a la fois sa partenaire et surtout la main de celle-ci des preuves de cet abandon parfaitement divin, Oseki peinait à retrouver son souffle alors qu'il calmait leur rythme bien lentement, presque craintif de devoir l'arrêter. Ses lèvres retrouvaient l'encollure de Youko, cette fois avec beaucoup plus de douceur et de tendresse, un peu comme s'il la félicitait et y exprimait son bonheur de leur rapprochement. Il entoura la taille de Youko avec un mélange de tendresse et de possessivité, ne voulant pas retirer ses doigts pour l'instant. Il y avait un confort indescriptible d'etre ainsi a l'intérieur, et il n'était pas prêt de s'en défaire.*

~ Aaahh Youko-chan... ~ mmmmmmm quelle perfectionniste en effet ~ aahhh voyez-vous...tout l'effet de votre costume ? Ahhhh .... vous avez...tout pris... accepté toutes mes demandes... mmmm ~ 

~ Mmmmmmmmhhh vous.... mmmmmnnnn ~ mmmmnn~ .... vous êtes.... mmmmnnn~ délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 0:18

~ Aahhh ... Aaah~ ....

* Pendant de longs et chauds instants, Youko accompagna Oseki dans ses gémissements, mais surtout profita de l'intense plaisir qu'elle ressentait à l'entendre s'abandonner en même temps qu'elle, et autant. En effet il n'était pas que venu.. il s'était complètement offert, se laissant dominer par le plaisir à un point qu'il en avait trahi chacune de ses sensations de cris de plaisir si parfaits que Youko en reconnaissat toute cette excitante victoire. Elle lui offrit ses caresses jusqu'à la retombée, le suivant d'une vive envie de prendre chaque seconde où elle pouvait le toucher et lui donner encore des frissons. Elle ne cessa qu'au moment ou Oseki osa embrasser la peau de son cou, laissée couverte de ses tentatives de se retenir plus tôt, mais de cette nouvelle facon. Elle tourna légèrement la tête pour l'appuyer délicatement contre la sienne en recevenant ces baisers, ses joues rougissant, ses lèvres souriant de plus belle. Mais si ceux-ci lui plaisait au plus haut point, elle fut d'autant plus surprise que charmée de ressentir le bras d'Oseki entourant sa taille avec des émotions distinctes de l'instinctive passion dont ils venaient de faire preuve pour la dernier heure. C'était toujours un geste de la sorte qui laissait son coeur sauter quelques battements. Elle reprit sa main couverte de preuves de l'apogée de son partenaire devant elle, l'observant ainsi décorée quelques secondes avant de sourire encore plus. Sa main à lui devait être tout autant, ou peut-être même encore plus couverte à ce point-ci, et pourtant il ne la retirait pas. C'était à la fois une douce sensation et une impression si personnelle qu'elle lui appartenait encore ainsi. *

~ aaahh.. mmmhh merci... Oseki-kun... et mmmnnh~ vous êtes.... ~ divin... c'était parfait... ~ vous êtes venu avec moi cette fois... mmmhh~ !

~ Aahh Oseki-kun que dois-je faire de vous? ... vous êtes le plus séduisant de tous... ~ vous me prenez encore et encore... vous me redonnez tout mon pouvoir de femme... et vous m'offrez votre plaisir comme un cadeau ~ et maintenat... vous me serrez comme si tout ceci avait une importance pour vous au delà de la passion...

* Reposant son pied au sol, Youko rebalanca légèrement son poids sur ses deux pieds, pour pouvoir se redresser et reprendre cette main d'appui, et délicatement la poser sur le bras qui tenait sa taille. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 20:01

*Oseki ressentit la tête de Youko s'appuyer contre lui alors qu'il tracait doucement son cou de sa satisfaction complète de ce rapprochement des plus intimes et ferma les yeux d'apaisement. La main de sa libératrice ne le relâcha que lorsque son corps se détendit et malheureusement, il n'eut aucune occasion de constater comment Youko observait les résultats de cette passion sur sa main. La sienne était encore à l'intérieur, ne voulant se résigner à quitter cet emplacement où il avait l'mpression de continuer de la posséder entièrement. Alors que tranquillement les sensations se calmaient pour tous les deux et qu'ils devaient retourner sur Terre, Oseki porta attention aux mots choisis par Youko et sourit contre sa peau.*

~ Mmmmm c'était... très dur... de ne pas venir avant vous ~ .... mmmm~ déjà sans votre main, c'était difficile...

J'entends votre pied... ah? Et votre main sur mon bras... Youko-chan...

Ne vous éloignez pas... ~ je vous ai obéis... ~ donnez-moi cette récompense, ne?

*Déposant un dernier baiser contre la peau fragilisée de l'encollure postérieure de Youko, Oseki en constata cette fois les marques qu'il y avait fait. Avec le pied déposé au sol de Youko, il retira tres doucement ses doigts et comme s'il ne portait pas toutes les preuves de leurs plaisirs répétés, il caressa légèrement l'endroit où il avait mordu Youko plus tôt. Voyant et ressentant toutes ces preuves, Oseki fit un petit sourire et passa ensuite sa langue là où il venait d'étendre les humides traces contre la peau de Youko, laissant entendre un petit son appréciatif de la goûter doublement ainsi.*

~  Mmmmm .... légèrement sucrée ... ~ mmmmm Youko-chan, laissez-moi juste un court instant... profiter de tout ce plaisir que nous avons partagé... et de la chaleur de votre corps ~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 20:26

* Frissonnant de ressentir les différentes sensations sur son cou, Youko ne savait plus exactement combien précises elles étaient, tellement sa peau avait été marquée durant leur moment ensemble. Elle nota qu'il la touchait, puis y passait sa langue et rougit légèrement, enfonçant ses doigts dans son bras pour le maintenir contre elle. Elle était bien consciente que lentement il retirait ses doigts, et c'Était la sensation la plus difficile à accepter. Après tout il y avait passé un très long moment... et c'Était justement ce qu'elle réalisait alors qu'il était sorti. Combien de fois l'y avait-il prise? Elle ne se souvenait plus. C'Était humide et vide à présent, et pourtant au delà de cette froide impression, cela laissait la marque surtout du souvenir de ce moment, car elle ressentait encore la forme de ses doigts, leur angle, leur chaleur, combien ils n'Étaient ni rudes ni doux. Comment ne pas continuellement y penser? *

Aahh Oseki-kun ~ je ne m'éloigne pas... je vous serre contre moi...

* C'étaient des paroles qui surprirent la directrice. Était-ce une crainte? elle le perçut ainsi, car c'Était évident qu'elle s'était dégagée pour pouvoir poser sa main sur lui et le maintenir contre elle. Mais peut-être ce n'était pas assez démonstratif de combien elle avait aimé? Sans hésitation elle passa sa main humide contre sa cuisse pour y enlever les preuves et vint renforcir son étreinte sur le bras de son danseur, le maintenant contre elle. Elle le serra ainsi quelques instants, avant de relâcher l'autre, plus sèche, et la remonter dans la chevelure de son audacieux partenaire. Elle lui caressa cette fois avec plus d'attention, et une douceur infinie, comme si elle découpait une oeuvre des doigts, les fourrageant en entier... tout en l'incitant à rester près d'elle de la sorte. Elle ferma les yeux en laissant ses lèvres sourire librement, sans toutefois être capable de cesser de respirer rapidement à travers celles-ci. *

~ Vous m'avez obéis vous dites? Ahh était-ce un ordre ou un désir? les deux..? Ne venais-je pas de répondre aussi à votre demande?... Oseki-kun. Serrez-moi. Serrez-moi vous aussi... rassurez-moi que tout ceci était aussi unique pour vous que pour moi... que ces attentions à mon égard n'étaient pas une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 20:50

*La réponse de Youko et cette facon qu'Elle avait de le serrer a la fois fortement et délicatement lui permit de laisser entendre un léger son d'apaisement contre elle. Peut-etre que dans une autre position elle ne l'aurait pas entendu, mais ainsi il était si près de son oreille qu'il était plutot impossible qu'Elle ne l'entende pas. Oseki ne s'était pas attendu a ressentir l'autre main de Youko qui remontait a sa chevelure, elle qui gardait les siens attachés et s'y sentait si vulnérable, elle n'hésitait pas à caresser les siens. Oseki y courba sa tête, recherchant la douceur de ce contact alors qu'il respirait encore aussi bien rapidement contre son encollure. Son bras se resserra contre sa taille, et son deuxieme bras tres nouvellement libre entoura le haut de son corps, passant juste sous le bras de Youko qui était a sa chevelure.*

Vous étiez particulièrement jolie la dernière fois ...et aujourd'hui, je voyais bien que vous y aviez pris soin... mais je ne me doutais pas de ce qui se cachait sous votre robe.... ~mmmmm quelle excitante découverte c'était ~

~ ... vous portez mes marques, Youko-chan. ...votre cadeau m'a vraiment plu ... ~ vraiment... ~ beaucoup...

*Laissant sa main du haut venir se poser contre l'un des seins de son amante, Oseki voulait a la fois lui rappeler combien elle lui avait plu dans ce costume, que de par son corps et comment elle s'était abandonnée a lui si divinement. Aussi, il voulait pouvoir profiter de cette sensation agréable qui, même s'il ne l'admettrait pas par les mots, lui avait manqué*

~ Mmmmm vous étiez déjà magnifique à regarder... et... maintenant je sais que vous êtes terriblement excitante à entendre ~

Je n'aurais pas cru que vous alliez m'accepter... autant de fois~  aahhh vous êtes venue combien de fois pour moi, Youko-chan? 3 fois? 4 fois? Mmmmm~ vous êtes même venue avec une grande impatience la première fois ~ mais vous ne vouliez pas que ca cesse après juste cette courte démonstration, ne? ~  Mmmmm regardez-nous... vous êtes couverte de chacun de nos orgasmes, Youko-chan, et cette vision m'est terriblement érotique...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 21:14

* Frémissant à entendre Oseki ainsi soupirer à son oreille, Youko observa comment celui-ci lui répondait, l'entourant en retour, n'hésitant pas à lui murmuer des mots plus osés les uns que les autres à son oreille. Il avait une facon de rechercher ses réactions en les choisissant, et c'Était impossible d'y rester de marbre. Gardant les yeux fermés, elle intégra chaque captivante vérité sur ce qu'ils venaient de partager. Oseki l'avait fait sienne, mais l'en avait marquée et elle avait prit ces morsures avec un plaisir coupable à chaque fois. S'admettre aimer une telle preuve de passion était tout nouveau pour elle, mas l'intensité dont Oseki faisait toujours preuve était en partie ce qui la charmait tant chez lui. Il aimait la faire sentir désirée et appréciée et Youko en était particulièrement séduite, et plus que satisfaite que cela avait fonctionné. Elle gémit doucement en émettant une petite plainte, en réponse à ses mots, mais aussi à cette main qui retrouvait la rondeur de son sein. Oseki ne pourrait manquer combien son coeur battait vite sous celui-ci. *

~ aaahhh Oseki-kun... vous me faites rougir... ~ mmm si vous saviez combien j'avais envie de vous plaire... je voulais que vous posiez vos yeux sur moi... ~ de la façon que je pose les miens sur vous... je suis... tellement ravie d'avoir réussi...

~ Votre sensuelle tendresse Oseki-kun... vous obsédiez chacune de mes pensées... je vous désirais tant que j'ai cherché à vous plaire comme seule je le pourrais... ~ Pardonnez mon excitation... jai passé tellement d'heures à vouloir attirer votre regard, que je ne sais retenir cette joie d'avoir réussi... et maintenant... était-ce assez pour maintenir cet intérêt...? Vous auriez pu m'offrir un court instant... vous auriez pu me briser en deux... vous auriez pu me traiter comme j'en avais l'habitude mais vous avez choisi de faire tout le contraire.

~ Vous venez de m'apprendre ce qu'est le plaisir, Oseki-kun...

* Il y avait dans la voix d'Oseki une fierté d'avoir mit sa partenaire dans un tel état qui faisait frissonner Youko. Elle ne savait pas s'il était toujours aussi doué avec ses conquêtes, ou s'il appréciait que c'était elle la victime de ces intenses assouvissements. C'était probablement cet état exalté dans lequel il la laissait qui augmentait cette fierté, et Youko en était davantage touchée et charmée à chaque instant. Oseki ne se rendait surement pas compte qu'il était si différent de tout ce qu'elle connaissait auparavant, c'Était réellement ensorcelant. Elle continua ses caresses sur lui, resserrant son étreinte légèrement, espérant qu'il ne relâche jamais. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 21:35

*Bien évidemment, Oseki ressentait une grande fierté d'avoir soutiré autant des sommets exquis à sa récente conquête et aussi d'etre celui à qui elle offrirait ses premiers soupirs après autant d'années. Sa main contre son sein en porfitait pour lentement caresser sa forme, comme s'il désirait la garder tres vivement en mémoire et tout se l'approprier. Ils avaient beau etre debout contre le mur du gymnase, Oseki avait l'impression de pouvoir profiter d'une sensualité post-intimité dont il n'aviat pas l'habitude de profiter. Il ressentait les rapides battements du coeur de Youko, ne sachant plus vraiment si cela était dû aux récents plaisirs, a la sensation actuelle sur son sein ou peut-etre, aux paroles échangées.*

Je savais que vous vouliez me plaire... mais je ne me doutais pas que vous y seriez aussi douée ~ Votre attitude... la robe... le costume parfait... mmmmmm~ comment vous m'avez laissé le découvrir, lentement... le désirer... vous regardez... vous touchez... en vouloir plus encore. Vous entendre..vous goûter... mmmmmmm~ 

~ Vous m'avez séduit... avec chacun des sens...

*Mais alors qu'il se sentait emporté par une tendresse qu'il n'avait jamasi connu, Oseki entendit le second point de Youko et fut un peu surpris de ses paroles. D'instinct, il resserra légèrement les bras contre elle dans une tentative subconsciente de la rassurer et de la consoler de comment on avait pu la traiter par le passé. Oseki posa tendrement ses lèvres à son cou avec les mêmes intentions, n'ayant pas du tout cette passion avide de lui faire une autre marque mais plutot cette tendresse possessive d'effacer les erreurs que les autres avaient commis sur son corps. Son incompréhension était grande, et sa voix laissait entendre une certaine inquiétude d'apprendre cette troublante vérité.*

... vous voulez dire qu'on ne vous a jamais fait l'amour en priorisant vos sensations?

... en même temps, qu'en est-il de moi? ... j'ai beau avoir été toute ma vie avec la femme que j'ai épousé, j'ai toujours priorisé mon plaisir et mon propre orgasme avant le sien. Je faisais toujours ce dont j'Avais envie, comme et quand je le voulais. Je n'ai jamais été différent avec mes autres ...partenaires. Valoriser le plaisir de l'autre.... m'en exciter autant...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 21:56

...fait l'amour... Oseki-kun...

* Inspirant profondément à l'entendre, Youko était bien plus marquée par le choix de mots de son partenaire que par le sujet. Après tout elle n'osait pas s'avouer comment cette tendre mais passionnée facon de la couvrir de ses mains, et de la prendre pour la couvrir de plaisirs était bien plus qu'une simple sexualité à la volée. Pour elle chaque geste était personnel, courronnant des semaines d'intérêt et de désir, et offert spécifiquement pour elle. C'Était d'un doigté digne des sentiments qui n'étaient pas qu'une profonde attirance, bien qu'elle était tout autant présente. Youko avait ressenti qu'on lui faisait l'amour... et savait bien qu'intérieurement, c'Était la raison pour laquelle elle s'Était autant donnée à lui. Elle émit un petit soupir de plaisir à ressentir les lèvres sur son cou, descendant sa main sur la nuque de son amant avec douceur. *

C'était la premiere fois.

Et vous... est-ce toujours la facon dont vous approchez vos partenaires? Priorisant leurs sensations? leur faisant l'amour...

Ne vous méprenez pas... j'ai déjà eu d'agréables expériences mais.. jamais rien de tel... ni même proche... ~ Oseki-kun je ne savais pas.. que je pouvais venir plusieurs fois...

* Youko commenca à répondre, mais rapidement se rendit compte qu'elle n'était pas capable de donner davantage de détails. C'Était beaucoup trop gênant que d'avouer plus que ceci. Elle termina sa phrase d'une plainte et eut envie d'embrasser son partenaire pour ne pas en dire plus. C'était le plus facile à admettre. Que dire de la précision, de la force de chaque apogée, de cette excitation qui encore décorait ses cuisses? Que dire de la puissante facon dont son plaisir avait tout allumé d'Oseki? Tout de la connexion entre eux, du désir à l'acte était une pure merveille de nouveaut pour Youko, et elle espérait que Oseki comprenne sans les mots. Il y avait tant qui était incroyablement délicieux, tant qui était un véritable péché de sensations... Pour son partenaire c'était peut-être normal de mettre ses amants dans un tel état... mais pour elle c'était remarquablement un autre monde, erotique et tendre, comme elle n'avait jamais même imaginé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 22:23

*C'était en le disant qu'Oseki avait réalisé l'ampleur de ce qu'il disait, combien c'était ironique qu'il pouviat se poser la même question en tnat qu'amant et réaliser à quel point il avait été aussi égoiste avec ses autres partenaires que ce dont il accusait les anciens partenaires de Youko. Mais alors qu'il comprenait qu'il y avait eu une différence dans sa facon d'exprimer cette sexualité avec son amante, Oseki l'entendit lui répondre d'une simple phrase, courte, mais qui voulait tout dire. Était-ce le sous-entendu des mots, ou justement la réalisation que cette expérience était complètement différente de leurs anciennes à tous les deux qui expliquait que son coeur s'emballait de l'entendre? A travers ce comparatif, Oseki n'y voyait plus que son choix de mots pouvait être plus révélateur que ce dont il était conscient. *

~ Mmmmm alors tous vos gémissements teintés d'autant de plaisir et d'abandon... n'ont existé que pour moi? ~Youko-chan.... "la première fois" ... aahhh~ juste vous entendre et j'ai envie de vous toucher à nouveau ~ 

~ Mmmmmmm quelle plaisante découverte.... Youko-chan ~ ... dire que j'avais peur que vous deveniez immunisée à mon charme ~

*Entendant la petite plainte de Youko, et comme il en avait lui-meme bien envie, Oseki relâcha juste un peu la force de son étreinte pour tourner délicatement Youko dans ses bras et la regarda un court instant avec un sourire et des yeux des plus séduits avant de l'embrasser. Il y avait un soulagement et une excitation de sceller ses lèvres sur les siennes qui faisait battre son coeur vraiment rapidement, et il en avait l'impression que ses craintes face a sa relation avec Youko se calmaient. Son baiser était teintée de la sensualité qui l'habitait toujours, mais aussi d'une douce possessivité, moins aggressive que ce dont il se savait capable. Ses mains retrouvaient sa taille et le haut de ses hanches, la serrant contre lui pour exposer et rappeler l'étendue du plaisir qu'ils avaient étalé l'un sur l'autre. *

... Venir autant de fois.... dans un si court lapse de temps. Vous. Moi. Et aucune pénétration. ... comment faites-vous, vous qui n'avez pas eu de sexualité depuis des lunes, vous qui ne saviez meme pas que vous pouviez venir plus d'une fois... comment faites-vous pour m'exciter autant? Ce n'est même pas tant l'acte mais...tout ce qui vient autour...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 22:54

* Cette fois Youko avait été particulièrement attentive à la réponse d'Oseki, l'attendant avec encore plus de nervosité et d'impatience que pour toutes les autres. Mais quelle agréable surprise, que de réaliser que ce n'était pas un jugement mais une fierté, un ravissement de tout comprendre. Il y avait plusieurs descriptions possibles à ressentir certains plaisirs pour la premiere fois. Les actes eux-mêmes n'ayant que peu d'impact comparé à la façon d'y arriver. Cette sensualité, offerte par la proximité et leurs mains avait tôt fait de lui offrir plus de plaisir que ses expériences avec des portions du corps encore plus personnelles. D'autant plus qu'Oseki venait de la sauver d'une très longue attente... Youko n'avait pas cru qu'elle aurait la chance de vivre une situation telle à nouveau et mainteant... elle était complètement envoûtée. *

Est-ce décent, Oseki-kun... d'avoir ainsi tremblé sous vos caresses et vous l'admettre...? Immunisée à vos charmes... non... non vous saviez fort bien combien j'allais aimer... ~ vous saviez exactement comment me toucher...

* Lorsque Oseki la tourna, Youko eut l'impression que son coeur battait encore plus vite que les instants précédents. Elle capta son regard, se laissant prendre au jeu de l'excitation en notant la séduction dans celui-ci, et ferma les yeux, pour recevoir ses lèvres sur les siennes, gémissant pour témoigner qu'elle n'attendait que cela. Elle attendit ses mains contre elle, voulant à tout prix qu'il les replace à un endroit aussi possessif que les précédents. Approfondissant le baiser pour démontrer tout son envie de le recevoir et son plaisir de le ressentir à nouveau, Youko s'avanca vers lui, d'un pas assuré entre ses jambes pour appuyer tout son corps contre le sien. Elle entoura ses épaules de ses bras et le serra tendrement contre elle, position qui accentuait légèrement le contact de sapoitrine contre lui. Était-ce son coeur qu'elle percevait à travers son torse? elle ne pouvait que s'imaginer *

~ Mmmmhh.....

~ Oseki-kun appelez-le comme vous le voulez... pour moi vous venez de me faire l'amour.. ~ je ne pourrai jamais oublier ce que vous venez de créer en moi... Moi qui ne voulais plus jamais faire confiance de la sorte... voilà que je m'éprends de vous et que vous me faites vôtre... ~ je vous ai choisi pour être la cible de tous mes désirs... vous me possédez de sorte à ce que jamais plus je ne puisse frémir sans penser à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 23:37

*Si peu avait-il commencé à apprécier le gémissement d'impatience de Youko qu'il ressentit celle-ci s'approcher de lui, s'imposant dans ses bras et l'entourant des siens. Elle approfondissait le baiser d'elle-même et Oseki lui répondit, remontant une main dans son dos pour la maintenir contre lui dans cette position rapprochée en lui laissant entendre que ce baiser lui plaisait tout autant. Au-delà de ce vif élan de passion, ils avaient tous les deux perdus leurs vêtements en entier, ou presque, et avaient une facon de s'embrasser qui allait plus loin qu'un abandon torride à la danse. Ce n'avait pas juste été un court moment non plus, et les deux en étaient conscients de différentes facons. *

~  Mmmmmm ~mmmmmm.......

~ Je savais que vous étiez attiré par moi, Youko-chan... mais je... ne crois pas que j'étais conscient d'a quel point j'étais attiré par vous.... j'avais tellement envie de vous plaire que j'ai... priorisé vos sensations. Ou peut-être était-ce que de vous percevoir réagir était ce qui m'excitait le plus ? ...mais dans les deux cas.... mmmmm~ Youko-chan ... ce mélange parfait de délicatesse et de passion, est exactement votre essence. Et c'est exactement ce qui m'allume.

*Rompant tres légèrement le baiser pour respirer quelqeus coups rapidement, Oseki garda ses lèvres juste a proximité des siennes et se permit un sourire. Il y avait de la fierté, de la satisfaction, un bonheur qui devait bien s'expliquer par le plaisir ressenti. Mais si ce n'était une question qeu de plaisir, alors pourquoi son coeur battait-il encore aussi rapidement que lors de l'action, justement? Attrapant la levre inférieure de Youko entre les siennes, Oseki se permit de la taquiner légèrement en profitant un peu de cet instant d'appréciation de cette intimité parfaitement partagée. Son esprit était submergé des images et des sons de ce qu'ils venaient de faire et cette sensation de bien-être ne faisait que s'agrandir.*

Je vous l'avais dit. Je vous l'ai dit aujourd'hui, juste avant ... j'ai l'habitude de m'imposer, pas de prioriser les sensations de mes partenaires. Alors... il y avait une impression de première fois pour moi aussi.... et c'était une excitation bien plus forte que je ne l'aurais cru.

~ J'espère que pour notre prochaine danse, nous porterons des masques élégants... vous savez, pour rappeler le fantasme que vous m'avez avoué ~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 23:58

~ Mmmmnhh mmnhh~ aah~ !

* Frissonnant lorsque le baiser fut rompu, Youko ne se savait pas aussi sensible de sa lèvre, mais l'appris à ses dépends en ressentant les douces sensations la faire réagir instantanément. Elle émit plusieurs sons d'appréciation, avant de raliser qu'Oseki la taquinait. Elle rouvrit les yeux, la regardant d'un air un peu épars, séduite, pour réaliser qu'il se mettait à lui parler. Elle l'Écouta distraitement, regardant plutôt ses lèvres comme une proie sur laquelle elle désirait sauter, mais lorsqu'elle comprit ses paroles elle émit un petit gasp de surprise. *

Aah! Oseki-kun vous.. vous vous souvenez de cela?! Aahh vous êtes.. vous...! c'est si gênant... je crois que.. ~ je n'aurais pas donné la même réponse si nous avions débuté le tango....

~ Oseki-kun fantasmer prend maintenant un nouveau sens.. vous venez de dépasser et de loin toutes mes lascives fantaisies...

* Souriant avec timidité et amusement, Youko remonta son regard des lèvres de son partenaire jusqu'à ses yeux. Elle tenta d'y lire cette même brillance qu'elle ressentait dans les siens et espérait qu'il ressente ce même bien-être délicieux qui l'envahissait. Il était peut-être complètement décoiffé, et ruissellant de sueur, mais il était encore plus captivant et séduisant ainsi. Le regarder était réellement un péché et même si elle devait se conscientiser sur sa propre apparence complètement nue, dépeignée et couverte de sueurs et autres, elle ne pouvait faire autrement qu'être fascinée que cet homme mystérieux et taquin était celui qui venait l'amener au septième ciel. Elle aurait pu être embarassée et pourtant, elle ne pensait qu'à l'effet addictif de cette chaleur entre leurs corps humides, et de cette sensuelle intimité qu'ils partageaient tous deux à cet instant précis. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 EmptyMer 30 Jan - 0:23

*Apres avoir vu les yeux de prédatrice de Youko sur ses lèvres, Oseki avait baissé son regard sur les siennes, alternant rapidement entre ses lèvres et ses yeux pour essayre de capter ses émotions sans perdre de vue ce qu'il désirait reprendre. Capter cette lueur dans son regard le fit sourire et Oseki s'en mordit les lèvres d'écouter la réponse timide de sa partenaire. Il n'avait aucune idée de comment son look d'après pouviat être séduisant, mais s'il était une once de ce que dégageait Youko, alors il comprenait la difficulté de cesser de s'embrasser. Ses yeux brillaient de fierté et d'un bonheur interdit, allumés par les raéctions de Youko et comment toute l'intensité de leur intimité ne diminuait pas sa gêne.*

~ Mmmnnnn je me souviens très bien des secrets que vous m'avez révélés... et vous vous rappeliez du mien. Vous me l'avez même corrigé, vous savez, quand vous m'avez tellement excité que j'ai dû m'éloigner pour vous camoufler cette réaction....

Maintenant...cette réaction est si banale comparée à ce que nous venons de partager... mais je ne voulais pas cesser la danse ainsi, elle manquait...de finition. Juste une demie-danse de plus et vous vous êtes offerte à moi. Non. Vous êtes venue chercher ce que vous désiriez.... et cette conviction...ce baiser... ~

~ Et si nous avions débuté notre tango avant de jouer ce petit jeu... quel aurait été le fantasme à réaliser, Youko-chan~ ?

*Ne pouvant s'empêcher de vouloir poser ses lèvres sur les siennes à novueau, Oseki lui vola un sensuel baiser en glissant une seule fois sa langue contre la sienne et soupirant de plaisir a ce contact. C'était une douce caresse qui le faisait frémir à chaque fois, mais dont il devenait rapidement accro. Car même s'il attendait une réponse de Youko, il la relanca d'un deuxieme baiser, incapable de se retenir et tirant celle-ci plus près de lui de ses deux mains.*

Je n'avais pas encore osé imaginer comment vous seriez dans l'intimité mais.... je ne vois pas comment je pourrais arrêter d'y songer, maintenant. Aimerez-vous autant, même si vous saurez à quoi vous attendre, la prochaine fois? Il me faudra vous surprendre de toutes autres façons, pour garder votre intérêt aussi élevé et ... ~mmmm assurer des sons aussi divins ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les émotions gagnent sur la raison
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le rideau se lève
» Quand l'adrénaline retombe
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Shrines of Emotions: Passion & Fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Lycée Sakuraba-
Sauter vers: