AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quand les émotions gagnent sur la raison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 0:21

*Bien qu'il avait voulu montrer son impatience plus qu'autre chose, Youko avait une de ses facons de le remettre a sa place qui lui plaisait. C'était bien une habituée des voyous, en effet. Il sourit malgré lui d'entendre qu'elle pensait déjà à lui tous les jours depuis la première pratique, et quand elle posa son doigt sur son torse pour le chicaner, Oseki se sentit tout interdit. Il la laissa passer en l'observant a l'oeuvre, puis se mit à la suivre bien docilement. *

~ Je ne crains rien à vos côtés... h-hey!

... la seule chose que je peux craindre... Youko-chan~ ... cette pensée ne peut pas se présenter ce soir. Mais... toutes nos actions....ne parlent-elles pas d'elles-mêmes?

*Interrompu par le départ rapide de Youko vers sa voiture, Oseki se doutait que celle-ci courait parce qu'elle avait froid. Il voulut courir, mais force était de constater que ses jambes et ses hanches n'étaient plus celles de 20 ans. Apres avoir fait toutes ces pratiques, et avoir tranpsorté Youko par deux fois dans ses bras, il avait les jambes plutôt endolories. Oseki frotta un peu ses cuisses et rejoignit la directrice dans sa voiture avec style. Il ne fallait pas trop lui montrer qu'il avait été incapable de courir. Il profita de ce moment pour la regarder prendre place au volant et comment la fraicheur se trahissait sur son corps, un sourire des plus machos se tramant sur son visage, alors qu'il tendit une main en vue de venir couvrir et caresser le sein le plus près de lui.*

... je désire ardument votre corps et toute sa féminité, Youko-chan ~ ...mais au-delà de cela... au-delà de la sexualité... c'est votre sensualité qui m'attire aussi fortement~ 

~Mmmm j'apprécie vous faire brûler de désir mais... le froid a ses avantages, ne? ~je peux vous réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 0:33

~ Aaah! Aahhnn~ vous.. mmh~ ... profitez de toutes les occasions...

~ Aahh que c'est sensible! Aah mais quelle idée de me faire me promener sans mon soutien gorge... ~ Oseki-kun c'était cela votre plan tout le long ne? ...Ahh vous.. vous!

* C'était en effet une cruelle idée que de courir à l'extérieur dans un tel état, les cheveux, les pieds mouillés, la peau moite, et seulement une mince robe pour couvrir un corps tout à fait brûlant. Oseki lui pouvait porter chaleureusement son vêtement usuel mais Youko n'avait pas ce luxe. Elle ne pouvait nier qu'elle était excitée de se retrouver dans cette situation, au point où elle n'avait même pas regardé s'il y avait d'autres gens dans le stationnemment, d'autres employés. Elle s'arqua simplement contre le dossier de son siège, courbant tout son dos pour amener davantage les révélations de la fraîcheur contre la main de son espiègle amant. Elle appuya l'arrière de sa tête contre l'appuie-tête et tourna celle-ci vers Oseki, ne le quittant pas du regard, même si cela la forçait à révéler les frissons supplémentaires qui l'envahissait. Sa peau en était déjà toute couverte, pour plusieurs raisons. Elle posa un pied sur les pédales, remontant l'autre, ce qui fit glisser légèrement le rebord de la robe sur ses cuisses. *

~ Mmhhh... Mmmh aahh~ vous laisserez votre... mmmhh~.. voiture ici... d-demain nous irons la... ~ chercher...

* Partagée entre conduire et repousser les mains d'Oseki ou en profiter encore un peu alors que c'Était si plaisant, Youko posa ses mains sur le volant pour tenter de ne pas trop réagir. Mais bon, elle n'Avait pas encore parti la voiture. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 1:00

Oui oui ~ oubliez ma voiture... ~ Mmmmm voyez-vous comment vous m'invitez...

*Certainement tres opportuniste, Oseki n'allait pas cesser ses caresses en ayant obtenu d'aussi belles réactions. Comment Youko avait-elle pu croire que ce n'était pas son but dès qu'il avait volé sa brassière? Bien sur que c'était son but. Elle était tellement sensuelle ainsi, en train de recevoir ses caresses et de poser contre le dossier de la voiture. Deja Oseki en ressentait une vague de chaleur et sa respiration qui s'augmentait. Tout de la posture de Youko montrait combien elle aimait, et combien elle voulait qu'il continue. Oseki entreouvrit les lèvres pour respirer avant d'être capable de prononcer quelques mots. Cette vision lui faisait tellement d'effet qu'il ne savait pas s'il allait etre capable de supporter le trajet sécuritairement. Et comme si ce n'tait pas assez, elle lui faisait entendre plusieurs sons témoignant du plaisir qui accompagnait les caresses... et cette facon de le regarder, comment ne pas désirer poursuivre? *

~ Alors... vous partez la voiture, Youko-chan ? ... ~ j'ai hâte de découvrir votre lit .... j'espère que le trajet n'est pas trop long ~....

~Mmmmm vous serez le volant si fortement... aaaahhh~ et comment vous vous arquez sur le banc.... ~ aahhhh et après c'est moi que vous jugez d'érotique? ~ Aaahh Youko-chan vous êtes tellement attirante !!~ 

*Sa main contre son sein ne cessa pas du tout ses caresses, au contraire, si sa paume en caressait la forme alors ses doigts venaient tres délicament caresser la pointe déja dressée. Oseki savait bien qu'il lui demandait quelque chose de fort difficile, de partir la voiture alors que lui ne cessait pas d la toucher, mais cela faisait partie des raisons qui pourraient justifier une conduite plus téméraire. Son regard séduit plongé dans le sien, Oseki ne cachait en rien l'effet que cette caresse et ses réponses lui faisait, se mettant a haleter en la regardant réagir alors que sa main se faisait de plus en plus insistante.*

~ Mmmmmhhhhhh..... Youko-chan~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 1:20

~ Aahhhmm... ~aaahh ~nnnmhh...

~ Mmmh qu'est-ce que cette torture... ~ je ne porte presque rien.. il fait si froid... et pourtant aaahh~ c'est si sensible.. mmhh... Aahh Oseki-kun... ? Vous ne... comptez quand même pas... continuer si nous partons... ~ si ?

* Si la dernière fois, elle avait souhaité qu'Oseki la retienne dans son auto et avait rêvé de faire quelques... attouchements dans celle-ci, cette fois c'était une séance de charme tout à fait différente. Tous ces changements de température et cette mince barrière entre son corps et son amant la mettait dans un état fébrile qui n'incluait pas encore tout celui dans lequel elle était déjà. Elle n'avait pas quitté Oseki des yeux, mais celui-ci ne cachait nullement comment il s'invitait sur son corps, même s'il lui demandait de partir la voiture. Et même si l'idée lui traversa l'esprit de ficeller ces mains exploratrices avec la ceinture de voiture de son passager, Youko ne fit que sourire encore plus, de manière séduite, laissant entendre un petit soupir d'appréciation, alors qu'elle quitta son regard pour se retourner devant. Elle inspira profondément et détacha sa main du volant, la posant sur la clé qu'elle tourna pour partir la voiture. La chaleur du chauffage allait arriver bientôt, malgré un initial vent frais, et la musique romantique qu'elle écoutait, mais elle n'y accordauaucne attention, tentant de comprendre pourquoi, alors qu'elle se réchauffait, cette pointe se dressait encore plus fortement dans la paume de son amant et lui envoyait des sensations qu'elle ne pouvait pas ignorer. Elle serra légèrement les genoux ensemble, pour tenter de bien se contrôler mais ces caresses savaient bien sensibiliser le reste de son corps. Elle ressentait son bassin contre le siege et l'espace créé par son dos arqué, le cuir contre son dos nu, ce noeud pas si solide qu'elle avait rattaché dans son cou. Était-ce adéquat de partir ainsi? Elle aussi était impatiente d'arriver. Elle se mordit les lèvres et regarda droit devant, tentant de reprendre le contrôle d'elle-même, de sa respiration, de sses réactions. *

~ La contravention sera à vos frais, Oseki-kun.

~Aaahh ces frissons devraient se calmer.. pas augmenter!

* Se décidant à mettre la voiture sur reculer, le petit contre-coup la surpris, car elle bougea contre la main d'Oseki, mais ce ne fut pas aussi pire que la facon dont elle bougea elle même contre celle-ci alors qu'elle dût se retourner pour regarder derriere, afin de reculer de son espace de stationnement. N'aurait-elle pas dû se stationner comme un homme, derriere en premier? Ainsi elle n'aurait pas eu à servir ainsi sur un plateau d'argent sa propre féminité au creux de la poigne du plus grand fautif. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 23:08

*Une chance que Youko S'était replacée et attachée, prête à partir, car Oseki n'allait pas tolérer ce regard séduit sur lui bien longtemps alors qu'il entendait les réactions de Youko face à face ainsi. Il l'observa se redresser, légèrement courbée contre le siège de la voiture et comment elle serrait les jambes ensemble. A son tour, il se mordit les lèvres de savoir combien elle appréciait. Oseki craqua un sourire d'entendre la phrase de sa conductrice, et le temps de verbe au futur plutôt qu'au conditionnel. *

~ Je suis prêt à en assumer les frais.... ~ Mmmmmhhhh et les plaisirs en lien ~ 

~ A chaque mouvement, vous me sentirez encore plus, ne? ~aaahhh quelle agréable sensation... avez-vous si froid? ...cette pointe ne se calme pas du tout~ Allez-y Youko-chan... roulez rapidement, que je puisse vous embrasser à nouveau ~ 

*Utilisant son autre main pour tirer la ceinture et s'attacher, Oseki était assez sage pour faire ce geste sécuritaire. Surtout qu'il les mettait un peu plus a risque a continuer ses caresses contre Youko durant la conduite. Sa main contre sa poitrine glissa jusqu'au deuxième sein et Oseki caressa sa paume au centre pour rechercher a ce que l'autre pointe se dresse tout autant. Il s'approcha légèrement de Youko, se penchant un peu sur la zone entre les deux bancs pour pouvoir respirer pres de son oreille et son cou, bien découvert. *

~ Mmmm faites attention aux changements de voie .... moi je suis sage, je ne bouge ...presque pas~ 

~ Vous aimez que je sois aussi taquin. Vous aimez... comment je ne peux m'éloigner. ... êtes-vous aussi impatiente que moi de poursuivre cette folie, Youko-chan? ... C'est assurément la soirée la plus rebelle de toute ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 23:24

* La ceinture de sécurité était dérangeante, passant au centre de sa poitrine, puis la mettait ainsi un peu en évidence, parfaitement pour recevoir les taquineries de son passager, qui n'avait pas l'intention de lui laisser un seul moment de répit. Elle poussa un petit soupir sur son volant, posant sa main sur la clanche pour revenir à "drive", just au moment où elle ressentit le changement de cible d'Oseki, qu'il annonçait en s'approchant encor eplus d'elle et contre son cou. Elle frémit de facon évidente, pincant les lèvres pour ne pas faire de son, tentant de ne plus regarder Oseki parce qu'elle était vraiment trop distraite par lui. *

~ Mmhnn... ~nnh..

~ Aah je n'avais pas songé à combien j'étais à votre mercie, ainsi prisonnière de la conduite... ~ vous n'allez pas me donner une seconde de répit, je le sais...

* Fermant les yeux un instant, alors qu'elle savourait le frisson qui traversait son cou et descendait jusqu'à son sein, source de toutes les sensations, qui obéissait un peu trop bien aux désirs d'Oseki de se dresser pour lui, Youko prit une grande inspiration et puis se mit en route à l'Extérieur du stationnement. Il n'y avait personne pour l'instant, alors elle pouvait s'ajuster à conduire avec.. distraction. Elle se recula un peu contre le banc et remit ses mains sur le volant, cette fois l'entourant de ses mains plutôt qu'en le serrant. Elle tenta de calmer sa respiration qui repoussait son thorax vers la main de son voyou favori, et il fallait aussi dompter cette envie de courber encore plus le bas de son dos, en réponse à ceci. Elle se tourna furtivement et posa ses lèvres sur celles d'Oseki et en profita pour ainsi le repousser légèrement dans l'Espace entre les bancs, lui offrant un petit regard de défi avant de prendre le chemin pour se rendre chez elle. Il n'y avait rien de patient dans sa conduite. *

~ Aah... vous aviez déjà condamné ma conduite de toute facon... alors que seront quelques déviations?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 23:47

~ Mmmm moi aussi j'aime bien dévier....

Vous n'aviez pas réalisé ma déviation, la derniere fois, ne? ... ~ aahhh l'autre pointe qui se dresse et vlan, vous me chassez d'un baiser. Vous me chassez! D'un baiser en plus! Aaahhhh comment osez-vous ~ ?

*Se faisant légèrement repousser contre son banc, Oseki n'avait meme pas eu le temps de répondre au baiser qu'il était terminé. Il regarda comment Youko prenait ses aises à conduire impatiemment pour être a son domicile le plus rapidement possible. Son sourire s'agrandit malgré le repoussement et comme il avait été légèrement chassé de son emplacement, Oseki glissa sa main vers le bas et jusqu'a la fin de sa robe pour retrouver la peau de sa cuisse.*

~ Vous êtes tellement sensuelle dans vos réponses, Youko-chan ~ .... votre façon de retenir vos sons... cette manière de vous courber contre le banc.... comment votre poitrine recherche mon toucher... même votre facon de respirer ne fait que me remplir de cette impatience encore plus ~ 

~ Vous pensiez être plus rusée en prenant le volant.... mais j'avais déjà mes idées en tête. ...et je ne voulais pas conduire. Mais vous oubliez...que je suis autant prisonnier que vous ~ 

*Allant prendre la main gauche de Youko, celle la plus proche de lui, Oseki la garda dans la sienne en s'approchant autant qu'il le pouvait de cette zone entre les deux bancs. Il posa la main de Youko contre sa cuisse à lui, plongeant son regard sur elle en sachant bien qu'elle ne devait pas le regarder, puis posa ses lèvres bien doucement contre son cou, sa main a lui retrouvant la poitrine de sa chauffeure.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 0:04

~ Aahh comment?! Vous.. Vous pensiez faire plus que... ce toucher..? ~ aaah Oseki-kun... vous êtes réellement.. un très vilain garcon ~ .. et moi.. aahh je vous laisse faire...

* Retenant un peu ses réactions avec gêne alors qu'Oseki décrivait ses réactions, Youko pensait surtout qu'il continuerait ces audacieux touchers sur sa poitrine, ainsi que ses paroles, mais pas qu'il se mettrait nécessairement à l'action. Elle tenta de retenir sa respiration lorsqu'il le dit... résultant en augmentant ensuite la vitesse de celle-ci. Même si elle venait de le repousser, il revenait doublement à l'attaque et elle anticipa tous ses gestes, freinant de facon un peu sèche à la lumière rouge du feu de circulation. Elle suivit le trajet de la main de son partenaire, quittant cette pointe qui n'avait pas envie d'être abandonnée pour son ventre puis sa cuisse et Youko se tendit davantage, de nombreux frissons décorant la peau qu'il venait de rejoindre, là ou elle ne pouvait réellement retirer sa jambe, de cette pose contre la pédale. Elle eut l'impression de contracter tout son corps entier pour ne pas trop réagir, mais bien sur ce n'Était pas suffisant, car lorsqu'elle se fit voler sa main pour retrouver le corps de son amant, elle ne savait plus si elle pouvait réellement conduire ainsi. Et pour couronner le tout, Oseki venait l'embrasser au cou et elle tressaillit, laissant entendre un vif gémissement surpris et à la fois, tout à fait victime de cette dangereuse attaque. *

~Aaahh ! Aaahhh~ Oseki-kun vous... mmmhh.. ah-ahhh~~

~ Aah pourquoi ne puis-je donc pas vous résister...? Aahh~ c'est si sensible.. et... mmh je dois... conduire... comment.. suis-je... hhmmm~ ahhh là.. hmm non... vous.. que me faites-vous penser?!

* Ressentant la chaleur se dissiper entre ses cuisses, Youko était incapable de ne pas subir le charme qu'imposait son partenaire sur elle. Elle avait l'impression qu'il contrôlait la réaction de chacune des parties de son corps, comme s'il savait exactement quels endroits s'Éveillaient à son attitude. Elle dût vraiment se retenir de ne pas trop effectuer plusieurs petits mouvements contre le banc pour contrôler l'effusion de sensations qui ne laissait pas son esprit conduire et repartit un peu rapidement, comme un départ de course, de ce feu rouge. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 0:22

*Si le freinage abrupte ne l'Avait pas trop surpris, Oseki avait quand meme été victime de toute l'inertie du mouvement. Alors que Youko ne faisait que lui prouver combien chacune de ses réactions lui plaisait, Oseki se tendait vers elle avec toute l'impatience de pouvoir bientôt couvrir tout son corps du sien. Il avait eu cruellement l'envie de ressentir le degré de chaleur qui envahissait les cuisses de Youko, mais n'avait pas eu le coeur de quitter la pointe aussi longuement et y était retourné avidemment. Mis avec la lumière et la voiture qui repartait, l'instinct était malheureusement de s'agripper et ainsi sa main se referma juste un peu contre le sein de Youko, le pressant legerement. Il espérait ne pas lui avoir fait une sensation désagréable, mais n'avait pas serré si fort non plus.*

~ Mmmnnnn ....~ mmmhhhhh ... aahh~  oh, pardon....

~ Aaahhh il faut arriver ~ aaahh mais que me faites-vous, Youko-chan~ ? Je vous touche et je m'enflamme. Et si je ne fais que vous regarder... je désire me jeter sur vous et vous couvrir de mes mains...de mes lèvres...comme un tourbillon sans fin... a chaque instnat où nous sommes légèrement séparés, je me dis que ceci va se calmer mais... mais... ~c'est tout le contraire, je suis impulsivement attiré à vous et j'en perds tous mes moyens...

~ Mmmmmmhhhhh je dois... m'assurer .... ~aahhhh que votre...excitation égale la mienne~ ...

*Poursuivant ses baisers entrecoupés dans son cou, Oseki était plus doux que les autres fois où il y avait posé les lèvres. Il ne pouvit pas se permettre trop d'itnensité, considérant la conduite, mais aussi considérant le temps avant qu'il ne puisse poursuivre tout le reste des caresses qu'il désirait lui faire. Sa main se fit un peu plus insistante contre la pointe, ouvrant les yeux pour observer comment Youko se courbait en réponse. Il ne connaissait pas le trajet, s'il y avait des lumières, des arrêts ou de l'autoroute, et il n'allait pas plus connaitre les rues à prendre, car Oseki ne regardait absolument pas le trajet qu'ils parcouraient.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 21:13

* C'Était en effet un chemin avec quelques rues à travers et plusieurs feux de circulation, alors ce n'Était pas ncessairement une conduite sportive. BIen que l'idée lui passa furtivement en tête de brûler le second feu rouge, Youko ne le fit pas. Ces allers-retours de vitesse, en espérant franchir la lumiere avant son virage au rouge était d'une torture, car cela changeait constamment leur position, et Youko ressentait toute la paume de son rebelle passager qui en profitait pour une caresse un peu plus complète sur son sein avant d'en détailler la sensible pointe, qui ne demandait qu'à être touchée encore et encore. Tentant d'arrêter avec moins de secousse pour cette deuxième fois, car elle était derrière un autre véhicule, Youko frémit se émit quelques plaintes, cette fois plus suggestives car elle ne pouvait enlever ses mains de sur le volant. Elle courba le haut de son dos davantage, accentuant le creux derrière ses omoplates, recherchant avidement la main d'Oseki. Cette fois elle se permit de fermer les yeux un moment et de pencher la tête vers l'arrière pour profiter non seulement de ce toucher, mais aussi des baisers contre son cou, qui même plus délicats, la faisait frissonner. *

~ Aaahhmm... ~ aaahh Oseki-kun... elle est... bien plus élevée que vous ne l'imaginez ~ !

~ Ces envies que vous semez en moi, Oseki-kun, sont d'une ampleur que je ne sais tamiser ~aahh comment résister à ceci.. ~ à ce désir de vous ressentir contre moi.. que vous me touchiez plus encore... ~Vous embrassez mon cou... cette fois je rêve de vos lèvres partout sur moi... ~ il fait froid.. nous sommes détrempés et pourtant mon corps brûle à chaque endroit que vous osez caresser ~ aahh ~ aahh mmm? ou sommes.. ah oui.. ici..

* Alors qu'elle profitait de l'électrisante sensation que Oseki lui envoyait partout à travers son corps en la touchant ainsi, elle perdit un peu le fil du temps, ressentant l'excitation remonter rapidement dans tout son être, mentalement et physiquement, s'étalant contre ses cuisses qu'elle serra davantage en émettant une petite plainte plus aigue cette fois, car elle était vriament prise au piège par sa conduite. Pour se resaisir, elle serra les doigts, s'agrippant à la cuisse qu'Oseki lui faisait toucher, d'abord solidement, puis glissa un peu vers sa hanche, un peu à cet endroit que lui avait caressé durant les danses. Et alors qu'elle songeait que c'tait son point faible, elle nota un flash de lumière et tressaillit légèrement. Oui c'Était vert... mais surtout.. *

~ aah... ah oui les lumières..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 21:33

*Oseki aurait pu lever les yeux ou regarder la route, juste pour voir le véhicule devant et la distance, et ovir si Youko tenait réellement le frein ou non, mais il était vraiment trop axé sur ce qu'il faisait pour même y songer. Cette fois, son intention était assurément de la faire frissonner car il était beaucoup plus délicat dans ses approches et ses caresses. Il sourit contre son cou d'entendre comment Youko ne pouvait retenir ses preuves d'appréciation... et la voir se courber sur le banc, ca il voulait le voir et malgré lui, laissa deux baisers plus impatients contre son cou.*

~ Mmmmmmhhhhh .... ~mmmmnnnnnhhh

~ Aaahhhh Youko-chan vous êtes beaucoup trop attirante ~ ... vous faites de moi un pire voyou que ce que je suis réellement...tellement tout mon être désire vous toucher des façons les plus intimes et passionnées qui soient ~

*Ayant un léger sursaut lorsque Youko agrippa sa cuisse là où il lui avait placé sa main, Oseki suivit la sensation en glissant sa langue contre le cou de sa conductrice, remontant vers son oreille en prenant son souffle contre sa peau. Oseki arqua un peu le bassin pour inciter la main de Youko à continuer sa course et poursuivre le type de caresse qu'elle désirait, appréciant la sensation tout autant qu'elle. Et cette fois, ainsi tous les deux prisonniers dans la voiture et de leur rôle respectif dans celle-ci, Youko s'était permise plus d'expression de son plaisir et ... des positions la mettant tellement en valeur qu'Oseki se sentait être victime de son propre jeu. Il lui était difficile de même poursuivre ses caresses sans perdre le fil de ce qu'il faisait, car il était sous le charme de la femme qu'il séduisait.*

~ Aahhhhh.....

~  Mmmm vous aimez cet endroit ? ... c'est l'endroit où vous avez perdu le contrôle ~ aaahhh Youko-chan ~ Arrivons-nous?? Votre main est brûlante.... et votre sein si froid mmmm~ je veux vous couvrir de ma chaleur ~ Gardez votre main sur moi

~  Doublez-le....
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 21:51

~ aaahh ces baisers.. mmmh~ votre chaleur augmente aussi Oseki-kun... ~ est-ce que le trajet est si long... ou bien je ne sais plus comment retenir ces envies de vous enfermer dans ma chambre? ~

* Les baisers qu'Oseki déposaient sur sa peau étaient non seulement impatients, mais ils étaient encore plus délciieux à recevoir et Youko avait peine à ne pas se tendre à ceux-ci, se perdant de plus en plus à l'envie de tout abandonner là et d'embrasser sauvagement son partenaire. Elle ouvrit les lumières tel que supposé, mais non sans trembler du mouvement de s'avancer pour le faire, qui la rendait encore plus exposée à cette main qui savait exactement comment la toucher pour obtenir une réponse exquise. Elle était consciente de comment ils étaient l'un et l'autre prêts à exploser ainsi près, mais n'Arrivait pas à cesser ses gestes. Remontant audacieusement jusqu'à sa hanche, elle commenca quelques caresses du bout des doigts, imitant à la perfection celle qu'Oseki lui avait faite lorsqu'elle était penchée sans pouvoir s'en défaire. C'Était juste assez près pour qu'il aie envie qu'elle dévie, mais pas assez pour le toucher par erreur. Elle se mordit les le`vres en émettant un petit son de plaisir, ressentant ses joues brûler de timidité, malgré sa peau fraîche et humide qui sortait de la douche. *

~ Ahh... d'accord~ !

* Sans prendre la peine de réfléchir davantage, Youko jeta un coup d'oeil derrière dans le miroir, et peu à l'angle mort, déviant à gauche et pressant la vitesse pour dépasser le véhicule en face. Elle pressa fortement pour rouler jusqu'à l'autre feu de circulation, et accéléra pour le passer au jaune. Elle se redplaca ensuite rapidement vers la droite, coupant les 3 voies car il n'y avait personne et tourna à droite sur la rouge pour emprunter un chemin un peu plus résidentiel mais encore campagnanrd, comme une longue route. À peine eut-elle commencé à franchir cette section et beaucoup plus vite qu'à son habitude, ils attrapèrent quelques bosses secondires à la construction sur le chemin. La réaction fut immédiate. Elle poussa un petit cri surpris, reprenant sa main pour la plaquer contre sa poitrine, ainsi plaquant la main de son amant sur ceux -ci, vivement. Quelle idée sans soutien gorge! *

Aaah! ~ mmnnnhh... aahh~ et tenez-moi... ca ne s'améliore pas à partir d'ici!

~ J'étais à peine débutée dans la démonstration de cette caresse que vous m'aviez imposée.. mais vous voilà qui gagne encore! ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 22:12

*Étrangement, même s'il n'avait pas du tout été conscient de comment l'autre véhicule avait flashé ses lumières pour que Youko allume les siennes, Oseki le réalisa parce que cela éclairait un peu plus l'intérieur de la voiture. Il était tellement impatient qu'il avait demandé a Youko de doubler le lent devant eux, mais en meme temps, une partie de lui voulait voir si elle allait l'écouter... et oser faire la manoeuvre. Oseki ne savait plus s'il était capable de tolérer tout le trajet, ayant cru que la directrice habitait plus près de son école... même si en réalité, le trajet n'était pas si long que ça. En poursuivant ses caresses sur les courbes offertes de Youko, Oseki ressentit les doigts de celle-ci qui caressaient sa hanche et retint sa respiration. Il percevait la sensation qui était juste assez près et pourtant, juste assez loin, et alors qu'il voulait bouger son bassin pour la faire légèrement dévier sur lui, Oseki comprit. Toutefois, Youko le surprenait d'un son de plaisir et de la fameuse manoeuvre de dépassement. Il n'eut pas le temps d'empecher celle-ci de lever la main que deja elle venait soutenir sa poitrine et l'en chicanait en meme temps, a chose de l'impact des bosses. Youko avait manoeuvré tres habilement et tres rapidement et Oseki n'avait pas eu la rapidité d'esprit de comprendre l'impact biomécanique sur sa poitrine. Il rougit de se faire ainsi plaquer a sa poitrine et amena sa deuxieme main pour se concentrer a la tâche et soutenir les seins de sa conductrice légèrement vers le haut et plaqués sur son thorax.*

~Mmmmm vos doigts se font tentants .... aahhh juste assez loin pour que je désire m'approcher ~ ... aaahh attendez! Je reconnais ... woah!  

~ Aah!? ... Aahhh pardon!! Je vous tiens, je vous tiens ~ ! ... ahh ... mais... continuez ~  Continuez de me montrer combien je vous ai donné envie de perdre le contrôle avec moi ~ 

*Ne sachant pas si la route était encore longue ou pas, Oseki n'allait absoluement pas se rappeler du chemin pour aller chez Youko. Mais se rappeler de la facon dont ils s'étaient touchés, dont il avait caressé sa hanche et sa cuisse jusqu,aux limites de ses sous-vêtements, il s'en rappelait très bien. Elle aussi, tel qu'elle le lui démontrait. Sa position de co-pilote était loin d'etre exemplaire mais Oseki prenait son rôle de "soutien-gorge" très à coeur, ne pouvant par contre pas vraiment continuer de les caresser ainsi. Mais s'ils étaient douloureux, alors Youko ne voudrait pas non plsu qu'il tente de les caresser.*

... je payerai les réparations aussi... aaahhh je veux juste arriver ~ j'espère que vos filles seront sages et ne demanderont rien, parce que je n'ai pas l'intention d'être sage avec vous. Pas du tout. Aussi longtemps que nos corps pourront le tolérer .... ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 22:31

* Traversant cette zone fortement cahoteuse, une chance qu'ils faisaient équipe à ce point-ci, sinon cette rebellion aurait eu de douloureuses conséquences. Et Youko n'avait pas l'intention de ralentir, elle roula à vive allure et traversa le rang véritablement rapidement. En s'arrêtant sur le tard à l'arrêt à l'autre bout, à la croisée des chemins, Youko poussa un soupir et resta le pied bien pressé sur le frein et put délier ses mains pour aller quérir celles d'Oseki et leur redonner leur liberté, après qu'elles l'aie protégé d'un vif désastre suite à toutes ces bosses. Elle regarda furtivement à gauche et à droite sur le chemin et voyant qu'il n'y avait personne, s'emparant à deux mains du visage de son amant et l'embrassa vivement, sans aucune retenue, se penchant vers lui. Elle ne se permit aucune chasteté, gémissant pour l'inciter à ouvrir ses lèvres et lui offrir ainsi le luxe d'aller le faire frissonner à l'intérieur. Elle le tint ainsi embrassé de longues secondes, puis descendit ses mains sur son torse, jusqu'à ses cuisses, et prit appui sur chacune de celles-ci, avec ses maains et se détacha de ses lèvres avec délicatesse, haletant doucement, et plongea son regard dans le sien de si près. *

~ Aahh Oseki-kun... combien de preuves avez-vous donc besoin? ~

~ Perdre le contrôle avec vous... je l'ai perdu dès que vous avez accepté de danser avec moi ~ Vous m'avez fait frémir entre vous mains, et amenée jusqu'à ne désirer plus que vos lèvres... ~ Vous étiez déjà une fascination et un danger.. ~ et maintenant... je ne sais pas comment passer une seule seconde sans votre contact... Vous attirez chaque portion de moi, et les rendez entièrement captivées par vous...

* Respirant rapidement, elle resta ainsi près pour attendre sa réponse, incapble de ramener son regard sur la route un seul moment. Elle était peu consciente de comment elle se tournait et se déplcait dans son banc pour le regarder ainsi, ni comment elle accentuait son décolleté, ou qu'elle n'offrait aucune subtilité quant à ses envies, mais Oseki avait cherché à la mettre dans cet état et elle en était plus que victime. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 22:56

*Au bout du chemin, alors que Youko arrêtait et soupirait avec toute l'impatience que cette route s'achève, Oseki croyait qu'elle regardait si furtivement pour bien faire l'arrêt et avant qu'il n'ait le temps de quoique ce soit, il reçut le baiser de Youko qui était si vif qu'il en émit un son de surprise. Elle s'imposait sur lui et lui demandait cet instant de folie dans leurs folies répétées et Oseki ouvrit les lèvres pour la laisser lui transmettre le baiser aussi passionnément qu'elle le désirait, gémissant contre ses lèvres devant ce baiser qui trahissait tout de comment l'impatience faisait plus que les gagner. Lorsqu'elle posa ses mains sur son torse, Oseki les acceptait volontiers, mais lorsqu'Elle les descendit sur ses cuisses et s'y appuya, il gémit plus fort dnas le baiser et finalement, audiblement, car Youko séparait ses lèvres des siennes. Haletant avec elle, ses joues gardaient une légère teinte rosée et son regard démontrait combien il était envoûté du charme de sa conductrice. Ses yeux vascillaient entre les lèvres de son amante, son regard, et cette vue sur son décolleté...*

~ Mmmmmnnnhh!! ..... ~mmmmmmmmmmhhhh-aaahhhhhhhh ~~ .... aucune... vous me les avez... ~ déjà ...toutes données... aaahhh~ Youko-chan.... ~ vos mains...

~ Votre regard.... aahhh cet audacieux et vif baiser....~ vos mains sur mes cuisses.... aahhh~ je suis... aahhh comment suis-je sensé être capable de me retenir.... ne serait-ce qu'un peu... si vous êtes autant une tentatrice ~ ?

~ ... je suis complètement fou de vous, Youko-chan ~ 

*Ne voyant pas que lui parlait des caresses de Youko qui rappelaient ce moment où tout avait changé, dans le gymnase, alors que Youko elle ne parlait que du présent, Oseki n'avait pas la présence d'esprit de lui expliquer. Il était juste complètement sous le charme de Youko et tira le frein à bras de la voiture avant de reprendre ses lèvres et plus encore, dès que celle-ci lui en donnerait l'accès, il mourrait d'envie de retrouver la douceur de sa langue contre la sienne. L'une de ses mains s'afaira a détacher sa ceinture et chercha frénétiquement celle de Youko alors que de l'autre il remonta a sa nuque pour la garder dans le baiser. Déja son coeur battait a une vitesse folle, et Oseki ne savait pas comment expliquer que même quelques minutes a côtoyer Youko étaient devenues aussi insupportables, s'il ne pouvait pas la toucher à sa guise. Avait-elle utilisé une potion magique?? Il savait que non. Il savait que ceci était le fruit d'une attirance et d'une affection qui existaient depuis le début, entre eux deux, et maintenant que les limites étaient franchies, tout serait différent. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 23:16

* En entendant le frein à main se faire installer, le coeur de Youko se mit à battre encore plus rapidement et elle savait qu'elle pouvait relâcher cette pression sur le frein... légèrement au moins, car ni l'un ni l'autre ne pensait à mettre "park". Elle l'entendit ensuite révéler qu'il était aussi épris d'elle qu'elle ne l'était de lui et reprit vivement sa respiration, lui offrant en quelques secondes seulement le temps de lui démontrer combien sa réponse la charmait, que déjà il reprenait ses lèvres, et elle lui rendit bien son élan. Elle retrouva sa langue avec un gémissement impatient, et la caressa délicatement alors qu'elle s'approcha davantage de lui, remontant ses mains légèrement sur ses cuisses, puis l'une d'elle jusqu'à son cou qu'elle entoura possessivement à nouveau, se pressant contre lui. *

~ Aahhh chacune de vos plaintes me transperce et je n'ai qu'encore plus envie de m'approcher de vous... de vous couvrir de mes mains... ~ de mes lèvres... qu'est-ce que cette folie.. ~vous savez me charmer à chaque instant encore plus... mmmm et ce malgré tout ce que nous avons fait.. ~ mmm et votre main ici... comment suis-je supposée reprendre le volant?

~ Mmmmmmmmhhh... ~ mmmhhhh

* S'embrasser soulageait certainement ce vif désir, mais en faisait naître d'autres. Youko se savait vulnérable aux réactions de son amant, et chacune augmentait cette fébrilité qui trahissait toute l'excitation qu'elle ressentait. Elle ressentait fortement que ce désir était partagé, et n'en était qu'encore plus séduite, se doutant qu'elle complètement envahie par cette sensuelle chimie qui se dégageait avec son partenaire et dont elle devenait de plus en plus accro. Il ne restait plus très longtemps au trajet, mais comment se sauver de ce baiser? elle n'avait envie que de le prolonger encore plus, caressant les lèvres de son amant et les capturant entre ses siennes pour profiter à répétition de tous les frissons que cela lui procurait. Elle pensa à le toucher, à grimper sur lui, à ramener ses mains partout sur sa mince robe, mais tenta de se retenir, resserrant sa poigne fermement sur la cuisse d'Oseki, émettant plusieurs sons témoignant de sa limite, qui devenait de plus en lus difficile à ne pas franchir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 23:49

*Aussi incontrôllables que deux adolescents, sinon pires, les deux rebelles ne se cachaient nullement comment cette attirance dépassait les limites de tout ce qu'ils avaient connus. Si Youko considérait de grimper ainsi sur lui, Oseki y pensait tout autant, surtout alors que celle-ci resserrait aussi fermement sa main sur sa cuisse. Ses lèvres lui appartenaient et Youko était bien placée de partout pour être aux premières loges de tout l'effet des différents contacts qu'elle avait sur lui. Roulant le bassin vers l'avant dans un mouvement purement instinctif, désirant retrouver cette main qui le serrait si près sur sa cuisse, Oseki serra ses doigts a la nuque de Youko pour l'amener encore plus vers lui. *

~Aaahhhhhh ... vous rendez... mon idée du point sensible...encore plus sensible ~ Aaahhhh .... c'est tellement fort.... cette attirance je... ~ aaahhh je ~ mmmmmhhhh ...

~ Mmmmmmhhhh..... ~ ...aaahh.... si... s'il reste plus de 3 minutes... ~ je ne suis pas prêt d'attendre...

*S'arrachant aux lèvres de Youko sans réellement désirer le faire, Oseki avait glissé sa main de la nuque de celle-ci a son épaule, posant son autre main sur l'autre épuale. Toutefois, en se repoussant légèrement contre elle, il s'était un peu contre-penché sur son banc et risquait d'amener Youko a tomber sur lui, ou a s'aggriper plus fortmenet pour ne pas le faire. En meme temps, son bassin recherchait tellement son toucher qu'il le tendit vers sa main a elle. Haletant bien fortement, les doigts d'Oseki se serraient contre les épaules de Youko avec une grande difficulté de rester à cet endroit. Il voulait entrer chez elle. Il voulait découvrir sa chambre et son lit, et il ne cherchait pas à succomber dans la voiture... mais il avait joué avec le feu en la caressant dans la voiture, et comme sa victime répondait aussi bien, Oseki en était tombé victime à son tour.*

~ J'ai voulu vous pousser à vos limites...et voir quand vous alliez les franchir ...pour un tel rapprochement avec moi mais... ~  aaahhh je n'avais jamais pensé que vous seriez aussi... ~ irrésistible et insatiable...aaahhhhh~ et combien j'en deviendrais accro... vous... ~  vous m'excitez continuellement Youko-chan ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 0:05

~ 3 minutes... en reste-t-il autant?... Je ne sais plus... mmm ~

Mmmnnhh ~ aah?

* Attirée contre lui, Youko n'Était plus certaine de si Oseki tentait de la repousser ou de l'amener encore plus contre lui, avec ce mouvement incontrolé sur ses épaules. Elle fléchit légèrement le coude, retombant en effet plus vers lui, devant s'agripper à lui, ses mains se sauvant de leurs emplacements pour trouver tous les points d'appui sur le corps de son amant. Ainsi elle ne permit pas à Oseki de recevoir le toucher qu'il espérait tant, celui pour lequel il se tendait, mais il pourrait peut-être ressentir légèrement le corps courbé contre lui de son amante, s'il avancait beaucoup les hanches. Youko remonta ses mains sur son torse pour se redresser et le regarda de par en bas avec toute l'envie du monde de revenir l'embrasser, mais finit par le faire seulement dans l'ouverture de sa cheville, puis contre son cou et remonta contre son menton pour tenter d'aller retrouver ses lèvres. Mais comme elle s'était retournée sur le banc, son instinct fut de replier les jmabes et fléchit les genouxpar le même fait. Ceci l'enleva de la pédale du frein, et malgré le frein à main, comme la voiture n'Était pas stationnée, elle commenca à tourner et à avancer à lente vitesse. Peu attentive au mouvement, Youko voulu retrouver les le`vres d'Oseki mais à peine posées sur les siennes qu'elle entendit un klaxon qui la fit sursauter. Elle se redressa vivement, pour voir un conducteur les éviter et passer sur la route qu'ils croisaient. Elle se rassit sur son banc un peu interdite et tenta de se resaisir un peu, reprenant le controle de son frein, respirant rapidement. Elle tira d'une main distraite sur sa robe remontée. *

~ Aahhhh! Regardez ce que vous nous faites faire Oseki-kun... ! ~ Je devrais vous dire "Pas si vite" mais si je vous disais que je vais arriver en 3 minutes... pour ce trajet de 5 ~ ?

~ Et si j'échouais... me forcerez-vous à arrêter? Je brûle déjà de partout... je meure d'envie de me retrouver contre vous à nouveau... j'étais bien prête à céder maintenant... ~ mmmhh

* Respirant profondément une fois, Youko tenta d'adresser un petit regard taquin à son partenaire, mais ne le fit pas vraiment attendre, enlevant le frein, tournant brusquement vers la gauche et filant a vive allure sur le chemin un peu sombre qui s'en allait dans cette direction. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 0:33

*Comme il était entièrement dans l'erreur a avoir cherché un mouvement paradoxal d'éloignement et de rapprochement, Oseki n'était pas surpris que Youko perde pieds et tombe légèrement sur lui. Il chercha à la remonter mais déja celle-ci se redressait et ce regard alors qu'elle était plus basse que lui le fit terriblement frémir. Il frissonna de partout en sentant ses lèvres brûlantes sur sa peau, a son cou puis remontant vers ses lèvres a lui qui attendaient impatiemment de les retrouver. Son corps frôlait dangereusement la limite et il en ressentait une humidité grandissante dans ses pantalons, fermant les yeux pour recevoir le baiser de Youko alors que ses mains se détendaient légèrement de sur ses épaules, glissant a nouveua vers sa poitrine. Mais soudainement, un klaxon se fit entendre et les deux en sursautaient fortement. Youko reprenait sa position de conductrice un peu plus calmement qu'il ne se remettait de cette séparation. Respirant bien rapidement lui aussi, Oseki regarda la route, puis Youko, et sourit en entendant sa provocation qui était bien plus une preuve de son impatience.*

~ Mmmmhhhh je vous dirais.... ~ que vous savez me séduire... vraiment à la perfection~

~De quel droit vous ai-je dit ces mots, ne? .... "pas si vite".... alors que moi j'étais sur le point de craquer. Alors que ... je me suis dressé contre vous bien avant que vous ne perdiez votre contrôle.... aahh je mourrais d'envie que vous franchissiez la limite, Youko-chan ~  Je le voulais tellement.... je vous ai provoqué encore plus à chaque fois... je vous ai montré combien je le désirais maintes et maintse fois... alors... alors.... ~ il faut au moins un orgasme pour chaque fois où je vous ai désiré, Youko-chan ~  

*Youko était si pressée de partir qu'elle n'en avait pas remis sa ceinture et Oseki se pencha légèrement pour la tirer pour elle et la lui remettre. Évidemment, il frôla bien volontairement ses seins avec sa main qui tenait la ceinture, mais n'y accorda pas uen caresse particulière. Il n'y avait presque plus de temps...et il fallait préserver la petite once de sanité que ce klaxon venait de leur donner. Une fois sa tâhce terminée, il s'affaira à mettre sa propre ceinture. Plus sage cette fois, parce qu'il ne voulait pas qu'il ait un accident et non plus allonger le trajet, Oseki serrait les mains sur les extremités de son siège et observait Youko de haut en bas, comme s'il observait par quelle portion il désirait débuter. Et s'il transgressait toutes les promesses faites ? Elle l'avait deja incité à ne pas juste utiliser ses doigts. Pouvait-il se permettre de lui imposer une pratique plus intime? Ou bien serait-elle réceptrice de le sentir en elle à nouveau? La chaleur lui montait à la tête, mais Oseki ne cessait d'imaginer les différentes pratiques et différentes positions qui mettraient le corps de Youko le plus magnifiquement en évidence.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 22:55

* Bien qu'Oseki avait eu droit à une performance dépassant toutes les attentes avec sa partenaire, celui-ci succombait à l'appat du gain, à ce délicieux gout addictif qui rendait chaque rapprochement encore meilleur que le précédent au point où c'était impossible d'arrêter. Youko n'Était pas différente, et se laissait ensorceler par le jeu, impatiente de découvrir jusqu'ou cela la mènerait, combien elle pourrait en prendre et ce qui risquait encore de se produire. C'Était donc pourquoi elle ne pouvait cesser de se lancer ainsi sans réfléchir vers encore plus profondément dans cette folie. Ainsi son pied sur la pédale était beaucoup plus forcé que d'habitude et rapide. Il ne fallait aps se mettre sur son chemin! C'Était tout à fait typique de la conductrice de VTT que Oseki avait compétitionnée au temple de la forêt. Elle n'avait nullement réalisé pour la ceinture et frissonna avec un léger mouvement de recul contre le banc lorsqu'Oseki frôla sa poitrine volontairement. Elle nota quand même qu'il ne continuait pas, et daigna un regard sur lui, ne comprenant pas ce qui lui prenait de soudainement être sage. Et même s'il ne faisait plus d'autres gestes, ne venait-il pas de dire qu'elle le séduisait à la perfection? C'était bien au dela de ce costume parfait, car maintenant il n'en restait qu'un seul morceau, et elle était dans un état qui prouvait tout de ce qu'ils venaient de faire. *

~ Vous vous retenez? ... maintenant?! avez-vous eu peur... ou êtes-vous sur le point d'exploser ~ ? Oseki-kun... qu'allez-vous faire une fois arrivé ? ...Je n'ai jamais ramené un homme à ma chambre de la sorte... ~ alors allez-vous exercer votre charme sur moi jusqu'à la fin des lueurs de la nuit?

~ mmm Oseki-kun... êtes-vous soudainement sage... ~ ou bien craignez-vous que je dépasse ce 3 minutes?

* La route permettait une conduite plus rapide, mais il y avait quand même plusieurs tournants, et Youko manoeuvrait bien, clairement moins distraite qu'avec les mains de son amant sur son corps, toutefois elle ressentait fortement que celles-ci lui manquait. Elle lui jeta un regard à nouveau, se sentant terriblement en manque de lui. Ces minutes étaient-elles si longues? Quand pourrait-elle ressentir à nouveau ces mains sur sa peau? sentir les cuisses de celui-ci se tendre sous ses doigts? Ses baisers faisant leur ravage là où elle ne savait pas qu'elle était sensible? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 23:17

*Si Oseki savait que Youko croyait qu'il était plus sage par peur de sa conduite, il aurait bien rit. Apres tout, c'était lui qui avait provoqué cette conduite dangereuse sur toute la ligne. Toutefois, sa question tombait à point car c'était un peu le même questionnement pour lui. Il entendit la demande de Youko, et comprenait indirectement son message, surtout alors qu'elle jeta des regards furtifs dans sa direction. Oseki n'aait pas cessé de l'observer et posa une main relativement sage sur la cuisse de Youko à sa proximité.*

~ en fait... je crains que si je ne me contrôle pas maintenant.... je sois incapable d'entrer chez vous convenablement .... vous savez... dire bonsoir aux enfants avant de monter dans votre chambre ~ ... parce que si je continue... je serai incapable d'entrer sans vous embrasser sans arrêt~ 

~ Je m'imaginais pousser votre porte et la fermer brusquement sans regarder. Mes lèvres sur les vôtres, vos mains dans mes cheveux et les miennes pour vous soulever... ~ vous amener en haut... et vous qui m'orientez vers votre chambre... ~mmmm.... mais nous ne pouvons pas faire ce type d'Entrée avec vos filles présentes. Il faudra...au moins dire "bonsoir" et "bonne nuit" ne? ... aaahh~ j'ai hate de voir votre chambre...votre lit... je ne sais pas si je vais même arriver à y porter attention tellement vous me captivez ~ 

*Caressant plus sagement la cuisse de Youko, la main d'Oseki ne changea pas d'emplacement mais tourna légèrement sur elle-même pour bien ressentir la jonction entre la robe et la peau de celle-ci. Ses yeux ne cachaient en rien que ses pensées étaient tout sauf chastes et qu'il était clairement en train de se retenir. Sa respiration était toujours bien rapide et son regard vascillait entre le visage de sa conductrice et son décolleté, ayant visiblement très hâte de lui retirer cette robe à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 23:33

* Ne pouvant rester indifférente à se faire ainsi déshabiller du regard, Youko rougit légèrement et baissa les yeux pour voir cette main sage sur sa cuisse. Elle était encore plus dérangeante ainsi sans délinquance, ne tracant que la limite de la robe, car Youko ne pouvait prédire si à n'importe quel moment il irait vers l'intérieur de sa cuisse, changerait vers l'autre, descendrait sur sa jambe ou remonterait... à tout instant il pouvait modifier ses intentions et complètement la déstabiliser à nouveau. Actuellement, elle ne pouvait que se tendre légèrement vers lui, et hésiter à savoir si elle voulait qu'il se glisse à nouveau sous sa robe ou leur permettre de garder le contrôle jusque chez elle. *

~ Mmm vous avez raison.. nous ne saurons pas où elles seront... mes filles... elles devraient être occupées.. j'imagine. Ma chambre est au dessus du garage... si vous avez besoin de vous y rendre avant moi...

* Si elle devait passer par ses responsabilités, était-elle mieux de cacher son amant dans sa chambre et de le retrouver ensuite, ou bien le garder près d'elle, prétendre qu'elle n'avait pas envie de lui sauter dessus, faire la bonne mere, se controler, avant de s'abandonner à ses réelles envies? Le choix était difficile, mais comme elle tournait rapidement dans son entrée et poussa un soupir alors qu'elle ouvrait la porte de garage, elle se permit un regard à l'Extérieur pour voir quelles lumières étaient allumées. La plupart l'étaient, cela n'aidait pas. Quelle heure était-il? C'était un charmant cottage blanc-beige avec des volets bleus aux fenêtres. Le garage était unique, et l'avant était en forme victorienne. Le terrain était peu visible a cette luminosité, mais Oseki serait fier des plates-bandes bien entretenues qui décoraient le devant et le chemin pour se rendre à la porte principale. Le garage était bien organisé, mais était clairement "féminin" car il n'y avait aucun outil ou machinerie ou saleté. Il y avait des accessoires de sport, en paquets de trois, et beaucoup.. beaucoup de boites. Stationnant la voiture à l'intérieur, Youko relâcha le volant comme s'il était entrain de surchauffer, croyant à peine qu'elle était arrivée et se tourna vers Oseki. Cette fois elle devait être soulagée d'arriver, mais l'Excitation remontait, et son coeur se mit à battre de plus en plus vite. *

~ Aahh puis-je vous embrasser avant d'entrer? ...sommes-nous.. capables?.. ~ Allez-vous me récompenser? J'ai fait cela dans vos délais... ~Oseki-kun je ne peux plus attendre..

Mmm bienvenue chez moi... ~ Oseki-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyJeu 7 Fév - 0:00

*Souriant d'entendre Youko lui dire où était sa chambre...et qu'il avait permission de s'y rendre avant elle, Oseki ne savait pas exactement ce qu'elle impliquait par ceci. COmptait-elle faire quelque chose avant de le rejoindre? Devait-il sagement monter à la chambre sans un mot et l'attendre sur le lit? Mais alors qu'il se questionnait, ils arrivaient dans son entrée et Oseki eut a peine le temps de regarder l'extérieur pour identifier la maisonnée, yeutant lui aussi quelles lumières étaient allumées. Les jeunes avaient tout ouvert alors ca ne donnait aucun indice. Il ne donna aucune attention a comment le garage était organisé ou combien il était féminin, malheureusement, car il observait Youko qui relâchait le volant et montrait qu'elle était soulagée d'arriver. S'empressant de détacher sa propre ceinture avec sa main libre, Oseki était si maladroit que ca lui prit plus d'essais que désiré. Sa main sur la cuisse de Youko se serra et ses doigts glissèrent très légèrement vers l'intérieur de celle-ci alors qu'il se pencha vers elle pour venir quérir ses lèvres de manière toute aussi vive que lorsque Youko s'était arrêtée pour le faire, queqleus instants plus tôt.*

~ Arrivés à destination, Youko-chan..... ~Mmmmmmmhhhhh !

~ Aaahhhh Youko-chan je ne me contiens plus ! ~ Vous avez enfrein tellement de règles.... et depuis l'instant où vous avez remis cette robe que je désire vous l'enlevez à nouveau ~ ! Je ne veux plus cesser de vous embrasser maintenant ~ .... alors il faut... il faut se dépêcher ~ 

*Apres avoir pris les lèvres de Youko des siennes, déjà Oseki se faisait insistant avec sa langue pour l'inciter à lui faire une place, gémissant contre ses lèvres. Sa main libre chercha à défaire la ceintrue de Youko et la chasser hors du chemin entre lui et sa poitrine, où il reposa cette même main une fois la ceinture retirée. Il désirait récompenser Youko, oui, mais voulait aussi la prendre à nouveau et couvrir son corps de ses caresses brûlantes.*

~ Mmmmmmmnnnn sortons d'ici... aahhh je n'aurais ... peut-être pas dû vous... ~mmmmmmhhh vous embrasser... ~ aaahhhh comment arrêter.... ~mmmmmmnnn
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyJeu 7 Fév - 22:06

* Si le soualgement d'arriver s'emparait de Youko, l'excitation face à ce qui allait se produire était beaucoup plus forte, et en voyant son amant s'avancer vers elle, elle n'eut qu'encore plus hâte à ce qui s'en venait. Elle l'embrassa avec toute la fougue qu'il lui offrait, et gémit en lui permettant d'entrer entre ses lèvres, n'ayant pas le choix de toute façon et le désirait elle-même au plus au point. Toutefois elle en frémit violemment, comme si les caresses de sa langue multiplaient par milliers la sensibilité de toute cette zone. Elle l'encouragea d'une petite plainte à la libérer de la ceinture et se dépêcha vers lui à nouveau, remontant ses mains sur son torse pour l'enlacer aux épaules et retrouver sa nuque et sa chevelure avec impatience. Elle voulut même s'approcher pour s'accoller à lui, avec un élan des plus passionnels, mais fut arrêtée pa cette main qui retrouvait sa poitrine et elle s'en tendit, la plus offrant encore mieux, gémissant contre ses lèvres de la sensation. *

~ Mmmmnnnh ~ hhhmmmmnn !

~ aaah Oseki-kun ! Comment est-ce possible de vous désirer autant? ~ aahh après tout ce que vous m'avez fait... ~ je brûle d'envies de vous retrouver.. de ressentir à nouveau vos caresses et vos tortures... ~ mmm ces baisers.. votre chaleur... aahh je ne peux perdre la tête ici!

* Cette fois il n'y avait ni pédale, ni frein, ni lumiere, ni klaxon pour les déranger. C'était le silence dans le garage et Youko, libre de sa ceinture ne faisait que s'avancer de plus en plus contre Oseki, gémissant à chaque inspiration, remontant les cuisses vers sa main, et exprimant à travers chaque souffle, comment elle aimait chacun de ses touchers. S'agrippant à lui tout en effleurant sa nuque du bout des doigts, elle le suppliait presque d'avoir plus de raison qu'elle, et de pouvoir les séaprer pour entrer à l'intérieur, car elle ne savait plus comment s'y prendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 EmptyJeu 7 Fév - 22:30

*Il y avait de moins en moins d'obstacles, et pourtant il y en avait toujours des nouveaux... car il y avait cet espace entre les bancs...et surtout, surtout, il fallait qu'ils entrent dans la maison. Oseki avait voulu simplemetn féliciter Youko pour la conduite, et un encouragment pour traverser la maison et les filles, mais le moindre contact entre eux faisaient monter la température par dizaine. Oseki resesntait comment Youko s'avancait vers lui de plus en plus, et elle s'agrippait à lui pour pouvoir caresser sa nuque. Ce qui était une bonne chose...pour deux raisons, d'abord, c'était un plaisir duquel il allait aisément devenir accro et aussi, ceci lui donna une très mince ouverture pour qu'il s'échappe de ses lèvres en haletant. Oseki pencha rapidement sa tête sur le côté pour approcher vers l'oreille de Youko, sa main a sa cuisse la tenant fermement.*

~ Aaahhhhh .... il faut entrer .... que je puisse vous regarder ~ ahhh... ~Dépêchons-nous ... !!

*Utilisant ses deux mians pour caresser le visage de Youko et s'en éloigner rapidement, Oseki savait qu'il fallait agir rapidement pour espérer être capable del e faire. Bien sur, ils pouvaient s'abandonner dans la voiture mais... c'était risqué que les filles les entendent, les trouvent, et surtout, ce ne serait pas assez confortable pour ce qu'il désirait de cette soirée. Peut-etre à une autre occasion, la voiture serait adéquate. Ainsi, Oseki se sépara de Youko rapidement et s'arracha a ses mains pour sortir du véhicule et aller rapidement de l'autre côté pour ouvrir sa portière et l'attendre, haletant toujours. Il passa lui-même une main dans sa chevelure à regarder la femme qui le conduisait et cet air déjà exalté. Ne pouvant l'attendre, il prit son bras et la tira à lui, prêt à l'absorber dans ses bras.*

~... je promets d'observer votre demeure demain mais... ce soir vous êtes tout ce que je désire, Youko-chan~ Tout ce que je désire voir...ressentir...toucher...goûter... alors ...~ venez à moi à nouveau, onegai ~

~ .... je sais que ce n'est pas qu'une folie d'un soir, Youko-chan. Mais a travers ce qui se trame... je veux profiter de cette soirée, à chaque instant...et aussi longtemps que vous serez aussi emportée dans cette folie que moi ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les émotions gagnent sur la raison
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le rideau se lève
» Quand l'adrénaline retombe
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Shrines of Emotions: Passion & Fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Lycée Sakuraba-
Sauter vers: