AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand les émotions gagnent sur la raison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 0:43

Cette réaction? Aahhh Oseki-kun... c'est ce que vous me cachiez n'est-ce pas? ~ j'avais mes doutes... mais je ne voulais pas être déçue...

* Charmée d'entendre qu'en effet ces vingt secondes répétées avaient servi à le calmer.. bien temporairement d'une preuve aussi évidence que les siennes de la tentation que le tango leur faisait vivre à chaque chorégraphie encore plus intensément, Youko ne put retenir un petit sourire. Celui-ci fut rapidement envahi par la langue d'Oseki, qui cherchait cette réaction qui lui soutirait un soupir de plaisir, tentant de cacher toutes délicieuses ondes qui descendaient le long son dos. Elle voulut répondre à sa question mais saisie d'un autre baiser, elle s'y laissa prendre, s'approchant davantage, caressant ses lèvres des siennes tout en lui offrant accès à l'intérieurs, l'invitant de sa langue délicatement. Elle ramena l'une de ses mains vers le côté de son visage, et la glissa à son cou, tracant sa peau du bout des doigts. *

~ Des fantasmes Oseki-kun... je ne m'en permettais plus... et vous voilà, questionnant mes songes les plus sages, me forçant à penser à vous, passant vos mains sur moi, brûlant tout au passage. ~ Vous aviez allumé mes pensées... mais maintenant je ne saurai rêver autrement qu'à vous... à cet instant précis de me retrouver sous la chaleur de la douche avec vous... ~ mais aussi dans un espoir insensé de vous préparer un deuxième cadeau... ~ un costume parfait pour accompagner ce chapeau de paille, n'est-ce pas?

~ Mmmmhhh...

* Il fut terriblement difficile pour Youko de cesser le baiser. Après tout, il y avait une double excitation... penser à cette réaction de son aprtenaire, repenser à comment ils avaient succombé tous les deux... imaginer ces prochains fantasmes comme si tout était possible, comme si la question lui permettait d'espérer que tout ne se termine pas maintenant. Elle omit de répondre, émettant un son de refus alors qu'elle poursuivit le baiser, rapprochant son bassin du sien, et se rapprochant de tout son corps en resserrant son étreinte, enivrée par les pensées stimulées par Oseki. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 1:13

~ Mmmmmmhhh...

*Il n'y avait pas besoin de mots pour que les deux comprennent que cet aveu plaisait a Youko, car ce baiser parlait pour eux deux. Oseki ne se fit pas prier et répondit aux charmantes avances que son amante lui faisait a travers ce rapprochement. Gémissant légèrement aux douces caresses contre son cou, il pencha la tête juste un peu de l'autre côté, lui offrant toute la liberté d'y glisser ses doigts à sa guise.

... vous ne savez pas... combien je n'ai cessé de penser à votre endroit le plus sensible... l'était-ce vraimetn? L'était-ce devenu? L'aviez-vous... essayé? ... ~Si je n'ai pas osé vous imaginez, ce n'était pas bien loin... et maintenant.... je ne penserai qu'a vous~ Vos sons... vos baisers... votre humidité... mmmm~ la courbe de vos seins~ ...toutes ces zones sensibles à l'intérieur ~ ...

*En entendant le son de refus de Youko et comment elle s'approchait pour le tenir plus contre elle, Oseki sourit a travers le baiser et descendit une main pour venir agripper l'une de ses fesses assez fermement. Elle omettait de lui répondre, elle ne voulait se défaire de ce baiser, elle y était aussi éprise que lui. Les mots n'y avaient plus leur place et Oseki était tuot aussi confiant qu'elle de se rapprocher dans cette humidité combinée de toutes leur extases, laissant le baiser s'approfondir et se poursuivre dans ce mélange de tendresse et passion qui exprimait qu'il n'y avait pas juste un désir d'une seule fois. *

~ Mmmmmm ... je promets de vous donner hâte à notre prochaine rencontre... et je vous surprendrai a chaque fois.... mmmmm~  .... cette fois, ce sera à moi de vous offrir un petit cadeau, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 1:40

~ Aaahh!

* Si Youko avait omit de répondre, Oseki avait trouvé une excellente méthode de lui faire cesser le baiser qu'elle lui donnait sans relâche, car cette main sur sa fesse était si surprenante qu'elle coupa sec le baiser avec un petit cri de surprise, tout à fait incontrôlé. Elle se mordit ensuite vivement et timidement les lèvres, véritablement embarassé d'avoir laissé sortir un tel cri. Elle resta toute interdite quelques secondes puis offrit un petit glare à son danseur, comme quoi il l'avait piégée alors qu'elle tentait de s'en sortir gagnante. *

Oseki-kun, quel voyou vous êtes! Pas un seul instant de répit, vous me relancez sans que je ne puisse vous échapper un seul instant... et pourtant... ~ quel irrésistible voyou vous êtes...

Ahh vous ~ ! Vous n'aurez droit à aucun de mes... fantasmes de tango... ~ vous les avez tous surpassés de toute facon... je n'ai pas revêti cet ensemble sans penser à vous... ~ je rêvais que vous le découvrirez...

* Glissant l'une de ses mains contre le cou d'Oseki et remontant ses doigts jusqu'à sa nuque, Youko en profita pour s'avancer de l'autre côté pour aller murmurer à son oreille après l'avoir légèrment frôlée de ses lèvres. Après ses paroles, elle les posa juste en dessous du lobe sur sa peau, dans un sensuel baiser. Elle n'avait pas l'audace de le questionner sur ses fantasmes, jugeant que possiblement il n'en avait pas eu à son égard. Elle avait tout misé pour changer cette balance en sa faveur et l,'envouter au point d'y semer des fantasies à son tour... mais devait s'admettre qu'elle n'aurait jamais rien imaginé d'un tel erotisme, et ce même après l'intense pratique de la derniere fois *

~ et maintenant je vais rêver que vous ne l'oubliez jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 22:40

*Autant qu'il se plaisait dans le baiser, Oseki avait quand même une très grande curiosité face à ce qui touchait Youko et encore plus de l'avoir entendu dire sa pensée à demi. Le cri de Youko le surprit aussi, parce qu'il ne croyait pas qu'elle serait autant surprise mais était terriblemetn fier de son coup et affichant le sourire pour accompagner cette émotion. Sa victime se mordait les lèvres et Oseki y plongea son regard, attendant que celle-ci termine sa parole et ne voulait que les prendre à nouveau des siennes. Mais pour accompagner ses mots qui exprimaient ses désirs, Youko s'approchait de lui de facon tres sensuelle et Oseki frémit d'abord aux doigts contre sa nuque, puis a ce léger frôlement contre son oreille.

~ aahhhh ...depuis quand ma nuque est aussi sensible? ... A toutes les fois où vous y avez passé vos doigts, je m'y sens frissonner... Mmmmm~  Vous êtes d'une sensualité sans limite...

~ Aaahhhhh~ ..... mmmmhhhh~ je ne pourrai jamais l'oublier.... mmmmhhhh~ vous en avez gravé ma mémoire.... mes mains~... mes lèvres ~ ... ma peau~  ... nos corps sont couverts de tous ces plaisirs, Youko-chan~ 

*Cette fois, c'était au tour d'Oseki d'amener une main a la nuque de son amante et l'inciter à garder ses lèvres contre sa peau. Bien qu'il avait voulu récupérer les lèvres de celles-ci pour les siennes, la sensation contre cette zone de son corps était bien plus agréable qu'il ne l'aurait prédit. Oseki se laissa ressentir tous les frissons que Youko lui envoyait, respirant de facon entre-coupée a travers ses levres entre-ouvertes pour en profiter pleinement. Son autre main maintenait toujours une pression ferme pour ressentir tout le galbe de sa fesse.*

~ ... aimiez-vous ces costumes, avant? Vous... n'avez jamais eu ce type de sexualité alors... ... mmmm mais vous le portiez avec une perfection~ ... n'en avoir qu'un seul serait un pêché, Youko-chan... je vais... ~ remédier à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 23:02

Vos paroles Oseki-kun... "gravé"... "jamais oublier"... était-ce à ce point différent pour vous aussi? Faites-vous toujours l'amour en pensant aux sensations de votre partenaire... Oseki-kun vous ne réalisez pas les mots que vous envoyez.. vous ne réalisez pas comment mon coeur bat rapidement à ceux-ci...

* Il y avait une énorme satisfaction dans la facon dont Oseki appréciait comment Youko s'approchait de lui et usait de sensualité pour lui soutirer ces réactions de plaisir au point d'entrecouper ses paroles. Elle sourit contre sa peau en ressentant cette main monter à son cou, et frissonna à son tour, comprenant le désir évoqué par le geste. Elle qui était si sensible de cette zone était plus que ravie de découvrir qu'Oseki l'était autant, et en fait, elle avait trouvé particulièrement captivant chaque fois qu'il avait démontré des signes de plaisir lorsqu'elle avait touché cette zone, à chaque fois de manière différente selon le feu du moment. Cette fois c'Était avec une gourmandse et une envie taquine de l'entendre apprécier, entendre ces soupirs, cette respiration se modifier. Ainsi elle posa à nouveau ses lèvres sur cette peau, tout juste sous son oreille, et descendit lentement, très lentement contre son cou, un peu comme elle avait fait plus lot le long de son torse, y déposant de délicats baisers jusqu'à son encolure. Plutôt que de dévier vers son épaule, elle remonta plus en avant légèrement, prenant infiniment son temps pour apprécier chaque instant ou elle goutait sa peau *

~Oseki-kun vous m'attirez tant que je ne sais me contrôler... j'ignorais aussi qu'un homme pouvait venir autant.. qu'il pouvait apprécier tous les détails que vous remarquer... ~ vous répondez à mon toucher, et alors que vous avez inscrit votre souvenir partout sur moi... vous me laissez le faire à mon tour sur vous... ~ mmhh Oseki-kun...

~ Vous êtes sur que... cet emplacement n'est pas votre point faible à vous ~ ?

* Murmurant contre sa peau, Youko ne retint pas un second sourire, cette fois, en reposant ses lèvres sur lui, traca sa peau d'une douce caresse du bout de sa langue, attendant de voir si cela allait lui soutirer une réaction plus vive. Bien sur c'était difficile de cacher combien elle aimait ainsi lui procurer ces sensations, et répondant à cette main sur sa fesse, elle se rapprocha encore plus de son corps, accolant son bassin au sien, partageant cette humidité dont ils éaient si fiers tous les deux. POuvaient-ils encore jouer sans que ca ne recommence? Youko ne connaissait pas cet état fébrile, où son corps ne quittait jmaias cette envie d'etre touché, et qu'une stimulation comme celle-ci éveillait sans crier gare *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 23:21

*Les questionnements de Youko étaient bien fondés, car dans toute son inconscience, Oseki ne réalisait pas l'impact de toutes ses paroles mais surtout, il ne réalisait pas comment celles-ci sortaient entièrement naturellement. S'il disait de telles choses, c'était qu'il les croyait. Mais il n'était pas assez conscient présentemnet pour analyser ses propres paroles, beaucoup trop concentré sur celles de Youko pour porter attention aux siennes. Fermant les yeux aux baisers à la fois doux et sensuels que sa partenaire lui transmettait, Oseki percevait la grande distinction entre la lenteur de la descente des baisers sur son corps et la rapidité à laquelle son thorax s'élevait et s'abaissait. *

~ Mmmmmhhh je n'en savais rien.... avant que vous y posiez vos doigts... ~ aahhh! ... ou votre langue~ 

...ai-je toujours été sensible, de mon cou? De cette zone près de mon oreille? De ma nuque~ ? .... Ou bien est-ce à votre toucher que je suis autant fébrile, peu importe l'emplacement, Youko-chan ?

*Après avoir laissé entendre un gémissement à la douce caresse de sa langue contre sa peau, Oseki avait resseré sa main sur la fesse de Youko avant de détendre légèrement sa main pour se permettre de caresser cette fesse plus lascivement. Il ne se croyiat pas capable de reprendre de chauds ébats comme ils venaient de partager à répétition, d'autant plus qu'il s'était servi de toutes les portions de son corps pour que le tout soit aussi merveilleux, mais en fait Oseki était surpris d'avoir été capable de venir autant de fois. Sa main contre la nuque de Youko aussi se mit à faire valser doucement ses doigts, et ses lèvres entre-ouvertes tracaient un petit sourire.*

~ ET le votre finalement... mmmm~  vous avez tellement réagi fortement à différents endroits... je crois que je n'ai pas le choix. Il me faudra...vous ré-étudiez complètement ~ Peut-être uqe la cuisse, finalement, c'était la vôtre ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 23:38

* Plutôt fière de son coup, Youko laissa entendre un petit son d'appréciation contre lui, et laissant ses mains remonter sur son torse et l'y caresser doucement, l'une d'entre elles remonta dans son dos et derrière sa tête, le gardant ainsi prisonnier entre ses doigts et ses lèvres pour davantages de baisers tout autant passionnés. *

~ J'ai l'impression que mon moindre toucher vous enflamme Oseki-kun... ~ n'était-ce pas ce que vous m'avez fait vivre encore et encore depuis ce tango? êtes-vous autant victime que moi? ...nous venons de dépasser nos limites.. et vous frissonnez encore... et mon coeur bat encore si vite... ~ ai-je déjà autant désiré couvrir quelqun de mes lèvres de la sorte?

* Aujourd'hui, le cou était l'endroit où les deux danseurs s'étaient permis de poser leurs lèvres. Ils avaint vécu une idylle en ne les utilisant pas, et en profitant autrement de cette chaleur entre eux. Et Youko était encore trop sous l'effet de l'intensité de ce qu'ils avaient vécu pour avoir une pensée pour les autres explorations qu'ils pouvaient faire. Il y avait tant d'endroits à découvrir, et de tant de manières différentes, et alors que la crainte de ne pas y avoir droit à nouveau aurait dû la prendre jusqu'au cou, elle n'y songeait pas. Il y avait une complicité et une excitation qu'ils partagaient actuellement qui ne laissait place à aucune négativité. Tout l'émerveillement qu'ils avaient évoqué en l'un et l'autre continuat d'exister à chaque geste qu'ils se permettait l'un avec l'autre, alliés dans la réalisation qu'ils avaient succombé à la passion de leur tango, tous les deux tout autant. Remontant vers l'oreille de son partenaire, cette fois Youko se permit de donner quelques petits coups de langue sur celle-ci avant de murmurer quelques mots à celle-ci, la frôlant de ses lèvres *

~ Mmmhh aahh Oseki-kun... si vous continuez de réagir comme ca... ~ je ne pourrai plus m'arrêter... Vous avez dit que nous sommes si couverts... ~ ne me faites pas en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 0:03

*Se laissant apprécier pleinement comment Youko le touchait et le découvrait, Oseki n'avait pas du tout l'habitude de se faire caresser ainsi. Non seulement il ne connaissait rien de cette sensualité au moindre geste, mais il ne se savait pas apprécier autant cette attention. Il avait une impression que maintenant qu'il n'aurait pas pu exprimer son attirance de facon plus évidente pour Youko, celle-ci se sentait a l'aise de lui montrer combien elle était attirée par lui en retour. C'était elle qui l'Avait démontré en premier, mais elle n'avait osé émettre de contact sur lui que par ses baisers. Recevant les caresses de sa langue contre son oreille, Oseki y répondait par des soupirs de plaisir, vulnérable aux sensations malgré tout ce qu'ils venaient de partager. Le frôlement contre la portion tout récemment humectée le fit frissonner encore plus fort et ses mains se serrèrent a leurs emplacements sur Youko.*

...vous êtes combattive, Youko-chan .... voyez-vous comment vous prenez le dessus? .... ~mmmmm vos baisers explorant ma peau... vos lèvres~ ... pour me soutirer tous ces frissons... vos mains sont fermes pour me garder captif ~ 

~ aahhhhhh .... c'est vous qui.... ~ me provoquez tous ces frissons... ~ nous n'avons pas... à nous arrêter...

*Tout de son esprit lui disait uqe c'était insensé, et pourtant rien ne voulait le faire arrêter. Oseki avait l'impression qu'a chaque contact de son amante, il s'enflammait et que chaque zone qui ne l'était pas brûlait d'impatience. Son coeur battait plus rapidement devant la réalisation de ce que quelques caresses pouvaient provoquer. Il y avait une certaine crainte que ce soir serait le seul soir, même s'il savait fort bien que ce n'était pas son désir. Une crainte que cette folie ne se reproduise jamais, pour toutes sortes de raison....*

~ ..chaque endroit... où vous touchez... devient plus fébrile, Youko-chan~ 

~ Désirez-vous découvrir mon corps, a votre tour? ... ~ désirez-vous le marquer? ... ou simplement voir celui qui vous a touché comme personne ne l'avait fait? ...~ laissez-moi savoir... ce que vous désirez~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 21:07

* C'Était à la fois agréable et addictif de créer toutes ces réactions chez son partenaire, et Youko contrôlait difficilement cette envie de continuer, de l'entendre autant réagir. Elle sourit contre lui, frôlant cette oreille à nouveau, redébutant à la tracer du bout de la langue, avant d'aller saisir le haut, et descendre délicatement le long de celle-ci avant de déposer ses lèvres juste en dessous de celle-ci, émettant un petit son de pur plaisir. Si Oseki se questionnait sur si elle avait de sauvages envies, Youko n'en était pas moins douce, prenant infiniment son temps pour lui faire sentir toute la courbe du baiser, et du prochain, cette fois redescendant vers l'Épaule, et descendit légèrement vers son torse, mais seulement pour pouvoir remonter lentement... très lentement, sans ne négliger aucune parcelle de sa peau, vers ses lèvres et les reprendre dans un baiser impatient mais des plus convainquants. *

~ Si j'imprègne votre peau de mes touchers, reviendrez-vous vers moi? ~ Oseki-kun j'ai tant de désir pour vous... ~ j'aimerais déposer ces baisers absolument partout, pour que vous soyez fébrile de toutes les parties de votre corps... qu'elles se souviennent de moi... ~ mais j'ose espérer que ceux-ci vous ferons assez rêver pour venir les chercher...

* Dans toute la splendeur de leur passion, certaines limites n'avaient pas été franchies, et Youko se savait capable de les franchir, mais ne le voulait pas. Si Oseki se donnait davantage qu'en succombant à un moment, peut-être qu'elle pourrait lui offrir tout de ses désirs personnels, et se permetterait de le toucher comme si elle se l'appropriait mais pour l'instant... elle devait s'assurer qu'au dela des plaisirs du corps, elle n'en brise pas complètement son coeur. Et en posant ses lèvres sur les siennes, pour les sceller de ce baiser, elle lui promettait de tout lui offrir, de lui démontrer combien ses charmes l'affectait, combien elle le désirait au plus haut point... s'il n'était pas pour tout prendre et la laisser tomber. Elle glissa sa langue entre ses lèvres délicatement, demandant à être comprise, à ce qu'il désire que cette intimité ne soit que le début et non pas une finalité... mais elle n'allait pas nécessairement cesser de profiter de ses accès, de ses permissions envers lui, de cet état dans lequel il l'avait mise. Youko reprit sa main qui était sur le côté de son visage, descendant le long de son encolure, sur le devant de son torse, et traca finement chaque la courbe de chacun de ses muscles entre eux, tout en émettant un petit gémissement contre ses lèvres. *

~ C'est la premiere fois que je peux réellement vous toucher... ~ notez combien j'aime le faire... combien j'ai désiré vous le montrer... ne laissez pas cette fois être unique... ne sautez pas à la fin... ~ profitez de chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 21:32

*Au-delà des mots, les deux danseurs avaient su communiquer avec leurs corps et chacun de leurs touchers de facon bien indirecte mais les deux s'étaient compris avec aise et sur toute la ligne. Oseki ressentait toute la douceur des caresses de Youko, et cette lente façon de le découvrir comment étant la preuve qu'elle voulait qu'il porte attention à chaque détail, ce qu' il fit en gardant les yeux fermés pour apprécier pleinement la douceur de sa langue, sa courbe arrondie contre le lobe de son oreille. Il frissonna en percevant le centre de ses lèvres, puis tranquillement les extrémités, l'espacement entre celles-ci, et comment chacun de ses baisers étaient une décoration supplémentaire. A chaque contact, Oseki frémissait de plus belle, comme s'il était incapable de prédire exactement où il serait et à quel instant il ressentirait cette caresse légèrement humide a des endroits où il se découvrait aussi sensible. Même si les baisers remontaient, Oseki n'Avait pas cru que Youko allait parcourir tout le chemin, sans négliger aucune once de sa peau, et qu'elle reprendrait ses lèvres avec bien plus de convictions encore. Gémissant de retrouver ses lèvres, Oseki la serra fermement contre lui en répondant à son baiser avec impatience, mais une douceur plus marquée.*

~ Mmmmm lentement.... ~ je n'ai pas d'objections... de vous découvrir à répétition... ~ lentement... ~ vous avez apprécié ma façon de faire... du début jusqu'a maintenant. ... vous m'avez fait frémir, frissonner... vous m'avez fait venir plusieurs fois...et vous m'avez tellement attiré que je voulais vous voir et entendre.... mon excitation était de vous faire éprouver ces plaisirs, Youko-chan .... alors... faites-moi languir encore et encore ~ Si je vous apprends ce qu'est le plaisir... c'est parce que vous m'apprenez ce qu'est la séduction ~

*Légèrement surpris de sentir la main de Youko qui continuait sa course et découvrait son torse, Oseki sourit momentanément dans leur baiser et caressa la nuque de sa partenaire avec sensualité. Il l'avait exploré à plusieurs endroits, et ne s'était pas autant attardé qu'elle à ressentir chaque parcelle de sa peau mais.. il avait voulu tout s'approprier. La prochaine fois, peut-être qu'il pourrait faire preuve de plus de patience et explorer une tres petite zone avec une tres grande attention. Caressant sa langue contre la sienne, Oseki se laissait emporter par cette vague de tendre passion en espérant transmettre a Youko combien il voulait que cet élan ne soit que le début de l'ouverture de cette porte.*

~ Mmmmmhhh....

~ J'ai plusieurs idées en tête, de ce que je désire vous faire, Youko-chan~ ....et de comment je compte vous séduire à mon tour ~ ...et je crois bien que, vous, vous allez l'apprécier ....
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 21:56

* Youko possédait un toucher fin et sensible, et si elle l'en découvrait Oseki de cette facon, ce n'Était pas parce que c'Était meilleur, ou parce qu'elle n'appréciait pas ses manières, au grand contraire, elle le faisait parce que c'Était sa maniere à elle de le caresser. Il existait le toucher plus directement imposé par Oseki, fidèle à sa personnalité, qui l'Avait séduite au plus haut point, et elle n'allait pas vouloir qu'il change pour devenir comme elle. Mais à l'inverse Youko n'allait pas non plus devenir aggressive ou aguichante, elle voulait qu'il l'apprécie pour elle, qu'il ressente que cette facon d'être dans l'intimité était exactement elle, cette femme qu'il voulait voir renaître de son rôle de mère. Et pourtant, il était évident qu'elle était prête à recevoir toute la séduction qu'Oseki voulait lui faire vivre, mais ne lui demandait pas de changer. Elle étudia chaque réaction de son partenaire, frissonnant elle-même de le voir autant apprécier, répondant à ses gémissements des siens, et se courba légèrement pour retrouver sa main. *

~ Vos baisers sont à la fois tendres et torrides, Oseki-kun... vous pourriez les utiliser pour me soumettre à vous en un instant.. et pourtant quand je vous embrasse... ~ j'ai l'impression que vous êtes celui qui se soumets à moi...

* Laissant sa main descendre jusqu'au vendre de son amant, tracant sa taille, sa hanche, et remontant sur son torse avec un plaisir évident, Youko descendit lentement son autre main dans son dos, glissant les doigts dans le bas de celui-ci. Elle se donna encore plus au baiser, frémissant à la sensation des caresses qui lui étaient offertes ainsi. Chaque fois elle en ressentait son coeur qui faisait des siennes, incapable de départager les sentiments de son désir. Les deux étaient entremêlés, et elle n'allait pas les défaire non plus, pas maintenant qu'Oseki lui avait fait vivre autant des sensations divines. Elle s'arracha à lui seulement un court instant, remontant les yeux de ses lèvres à son regard, de bien près, et ayant clairement de la difficult à ne pas retourner l'embrasser. *

~ Mmmmh.. ahh Oseki-kun... je voudrais tellement... ~ vous embrasser pour des heures... aahh mais.. je n'ai... pas fait cela depuis des années... m-mes jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 22:16

*Loin de désirer que sa récente conquête ne change sa facon d'être, Oseki était en fait particulièrement séduit de la manière dont Youko agissait et réagissait, et ceci comprenait entre autres cette grande délicatesse. Il n'avait aucun problème à lui être plutôt contraire, puisque c'était exactement ainsi qu'ils s'étaient autant plu l'un a l'autre. Il n'y avait aucune raison de changer, tant pour l'un que pour l'autre. Oseki prenait tout du baiser que Youko lui offrait en même temps qu'elle passait une main délicatement lente, mais moins précisement attentionnée comme ses autres baisers sur son cou l'avaient été. Courbant légèrement le bas de son dos sous le frisson des doigts de Youko, Oseki émit une petite plainte d'être séparé des lèvres de celle-ci et ouvrit doucement les yeux pour y croiser son regard. Il lui sourit avec un certain amusement, ne s'éloignant pas une seule seconde.*

~ Mmmhhh quelle révélation ... pourrez-vous marcher, Youko-chan ~ ?

Vous savez, même avec une pratique plus régulière.... mes jambes aussi ne savent pas si elles tiennent le coup... je m'appuie contre le mur, n'avez-vous pas réalisé? Mes jambes ont tremblé presque tout le long de ce dernier orgasme... Mais pour vous, je serai le plus gentleman possible, Youko-chan.

*Caressant la joue de Youko avec sa main, Oseki ne cessait de la regarder et de lui sourire. Si une partie de lui désirait laisser une impression absolument parfaite sur Youko, il souhaitait aussi s'imprégner de combien elle était radieuse. Il y avait tant de choses qu'ils pouvaient se dire, et tant d'espoir que le moment où leurs corps s'éloigneraient qu'ils ne perderaient rien de cette chimie remarquable. Oseki était nerveux, mais il avait confiance en Youko, et espérait ne jamais la décevoir.*

~ ...ou bien je vous amène aux douches dans mes bras?

Bien que je l'aimerais... peut-etre qu'il serait trop rapide de prendre une douche ensemble, tout de suite? .... je ne veux pas vous brusquer, ou aller trop vite, vous savez. Mais votre présence... devient aisément une obsession, Youko-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 22:32

~ Mmmh... aux douches?

* Hypnotisée et charmée par ce regard sur elle, Youko rougit à vue d'oeil en l'entendant apprécier le fait qu'elle faiblissait sur ses jambes et eut juste envie de l'embrasser à nouveau. Elle tourna un peu la tête et déposa un baiser dans sa main, encore plus timide, et puis réalisa lentement.. très lentement sa deuxième question. Elle cligna des yeux quelques fois, alors que ses bras s'agrippaient à son amant pour se soutenir, maintenant qu'elle avait avoué celle-ci. Elle serra les cuisses et les genoux ensemble, contre Oseki, celles-ci glissant l'une sur l'autre, tellment c'Était humide. Ils avaient vraiment fait tout un mess l'un de l'autre et pourtant, n'Était-ce pas excitant? Elle détourna le regard en voyant la pluie de vêtements étalés un peu partout alentours d'eux dans le gymnase. Elle rougit de plus belle, son coeur battant plus vite encore. C'était pire qu'un adolescent qui entravait les règles... elle était directrice, c'Était le gymnase et cet homme était le vilain garcon l'ayant corrompue, non? Elle se colla vivement contre lui, resserrant son étreinte sur en laissant entendre un petit rire très timide à son oreille. *

~ Aahh en avez-vous la force? ... mais...Oseki-kun.. c'est.. une école ici! Nous ne pouvons pas sortir... comme ca.. les élèves, les professeurs...

~ M'amener aux douches dans vos bras? Ahh c'est... l'invitation la plus séductrice que vous m'ayez faite de la journée, Oseki-kun... ~ mmmh et si vous le faisiez? Vous me déposeriez sous l'eau près de vous? Passeriez-vous vos mains humides partout sur mon corps pour tout effacer...? ~ a moins que vous ne proposiez de me porter... seulement pour ne pas que j'enlève mes souliers?

* Le gymnase était peut-être leur antre secrète.. cet endroit où ils avaient eu droit de flirter avec les limites du danger. S'ils franchissaient la porte, seraient-ils submergés d'autres émotions? Et pourtant Youko ressentait une fébrilité toute nouvelle. Elle venait de laisser ce bel homme posséder son corps.. et si elle se laissait séduire par le vent de rébellion qu'il inspirait? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 22:52

*Durant ce moment d'hésitation, ce moment où Youko réalisait à la fois tout de leur état et du lieu où ils étaient, Oseki était terriblement fier de ce qu'ils venaient d'accomplir. La rébellion, la délinquance, et la perversion envahissaient le gymnase qui était devenu le leur en étant le témoin de leurs danses, de leurs séductions et l'écho de chacun de leurs gémissements. Il aimait être le voyou qui avait corrompu la directrice dans sa propre école, et voulait que celle-ci soit hantée pour toujours des souvenirs de ce vilain garçon qui avait profité de sa douceur. Oseki entendit le petit rire de Youko et y joignit le sien, surtout qu'elle le provoquait un peu. Elle avait bien raison, il ne savait pas s'il en avait la force mais... il était prêt à avoir mal pendant des jours s'il pouvait la séduire avec une telle approche. Puis, Youko lui parla de présences potentielles autres.*

~ Des gens? ... mais non voyons...qui donc resterait à l'école un vendredi soir... ?

...Alors peut-etre que d'autres ont entendu vos gémissements dans l'extase? Mmmm je ne sais pas si je dois en etre fier, ou jaloux, mais s'il y a des gens ici... cela ne fera qu'une rébellion de plus, ne Youko-chan ~ ? ...je n'ai aucune envie de laver la beauté de vos plaisirs mais... nous pouvons faire de cette expérience quelque chose d'encore plus sensuel et agréable ~ ... c'est ce que vous m'apprenez a chaque instant en votre présence...

*Sans y avoir eu de pensées concrètes, Oseki voulait amener Youko aux douches pour plusieurs raisons... et ne pas enlever les souliers en faisait partie. Oseki lui offrit son air de défi tel que Youko l'avait déja vu, et il se pencha légerement pour passer son bras autour de ses cuisses et ainsi forcer ses genoux a plier. Son autre bras était juste a la hauteur de ses épaules. Sachant bien qu'il n'était pas le plus fort, mais sachant aussi qu'il était capable de soulever Youko, Oseki la fit chavirer en s'assurant qu'elle ne pouvait pas cogner le mur qu'ils avaient couverts de cette séduction. Une fois la directrice dans ses bras, Oseki la regarda tout fièrement et commenca a marcher vers la porte du gymnase... lentement. *

~ Quelle dévergondée vous êtes, madame la directrice ~ ...moi qui vous avait prise pour une danseuse de tango ~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 23:10

* Écarquillant les yeux en tentant de faire comprendre à Oseki que possiblement plusieurs personnes pouvaient rester sur les lieux, Youko réalisait bien que plus elle était craintive, plus son partenaire en avait envie. Il était réellement un chenapan, et il le savait, c'était ca le pire. Elle hésita, se mordant les lèvres en constatant que pire ce serait, de remettre sa robe et que tout ceci paraisse. Mais sans qu'elle aie eut le temps de s'y opposer, Oseki prenait les devants, se penchait et aller la chercher pour la prendre dans ses bras. Ce qu'il lui restait comme vêtements ne tenaient plus parfaitement et c'est ainsi presque nue qu'elle poussa un petit cri surpris, entourant les épaules d'Oseki de ses bras, rougissant encore plus. Elle émit ensuite une petite plainte, mi-excitée et séduite, mi-craintive. *

~ Aaah Oseki-kun! Comment osez-vous?! Je suis la dévergondée, alors que vous me brandissez comme un trophée hm? ...oh mon dieu qu'avez-vous fait de moi?

* Ne pouvant retenir un joyeux petit rire, Youko regarda davantage l'homme qui l'avait ainsi prise que la porte qui s'approchait. En plus elle voyait bien tout le linge qu'ils laissaient là, comme preuve de leur ébat et partaient en fuite de leur lieu de crime. Il était encore plus charmant ainsi et elle ne pouvait retenir la force des battements de son coeur. Ni l'un ni l'autre n'avait un air qui regrettait ces instants de délices, et tels les deux irresponsables adultes qu'ils étaient, ils s'excitaient de cette rébellion tous les deux. Ainsi dans ses bras, Youko caressa légèrement ses cheveux, se sentant encore plus près et complice avec lui, et ne savait plus comment se sauver de combien il lui plaisait en étant à la fois aussi taquin et séducteur. Elle croisa les chevilles pour ne pas le cogner et se sentait si bien ainsi qu'elle voulait profiter de chaque seconde, rougissant de plaisir. *

~ Aahhh vous êtes vraiment irrésistible, Oseki-kun... me prendre ainsi.. pour prendre ces risques ~ tout en me faisant rêver que vous me déposiez ainsi sur mon lit, pour venir à moi.. ~ vous savez vraiment poser tous vos gestes.. et je suis réellement.. éperduement sous votre charme ~

Oseki-kun, si quelqun nous voit, je vous jure que vous n'avez pas fini avec vos retenues ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 23:30

*Au travers de la painte et la surprise de Youko, Oseki entendait bien qu'elle se plaisait de vivre ce pêché avec lui. C'était lui le voyou qui l'entrainait dans le vice, et il était bien prêt à accepter toutes les conséquences de ses actions. Il y avait quelque chose de terriblement excitant a jouer avec les limites de l'acceptable et le risque d'être attrapés en flagrant déli dans l'école, et encore plus en entendant combien Youko voulait de cette rébellion avec lui. Il frémit légèrement a la main qui revenait caresser sa nuque, souriant a sa délicate amante dans ses bras.*

~ J'ai fait de vous mon trophée, Youko-chan~... Je vous ai... fait vivre un échantillon des plaisirs divins~ ...en échange d'un pacte avec le plus terrible des voyous ^~ 

Si vous rêviez que je découvre votre costume parfait, Youko-chan.... alors maintenant, rêvez de moi tous les jours. Demandez-vous quel jour je viendrai vous visiter, de quelle facon je vous surprendrai... et comment je ferai de vous la plus grande victime des plaisirs charnels ~ 

*La menace de Youko sur les retenues le fit rire, se disant que c'était une torture à laquelle il était préparé. Comment est-ce que les professeurs ou les élèves jugeraient la directrice, s'ils la voyaient nu dans les bras d'un homme tout aussi nu, sortnat du gymnase qu'ils venaient d'enflammer? Oseki laissa ses levres tracer un sourire des plus fiers et entre-ouvrit tres légrement la porte du gymnase. Il espérait que Youko se blottisse contre lui pour lui permettre d'observer, car C'était difficile de voir le corridor.*

~ Je passerai toutes les retenues avec vous ... surtout si vous portez un costume parfait de directrice~ ... aahh mais dites-moi... où sont les douches les plus près ? Je ne vois... rien?

Et une fois lavés... irons-nous à votre maison, Youko-chan ~? ... je m'emballe a chaque instant où j'imagine une seconde plus à faire mon délinquant avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 23:46

~ Un pacte avec un terrible voyou mmmh? aaah vous aimez les costumes autant que moi, Oseki-kun ! Hihi !

* Rougissant de plus belle, Youko secoua la tête, caressant la chevelure de son amant avec un vif plaisir, plus qu'amusée par ses actions et ce jeu qu'ils se plaisaient tous deux à jouer ensemble. Un costume "parfait" de directrice... il avait mentionné que ses tailleurs étaient parfaits.. mais il manquait les lunettes et... que devait-elle mettre en dessous, eh? L'Asseoir à un bureau et lui faire recopier quelques phrases... pour apprendre sa lecon? Elle se colla un peu plus à lui, appuyant sa tête contre lui, resserrant son étreinte. Ainsi ils pouvaient tous deux espionner le corridor et voir s'il n'y avait pas quelqun en vue. Elle s'étira un peu dans ses bras pour regarder des deux côtés, mais non. Ca semblait clair. Mais bon le pire serait s'ils tombaient sur quelqun dans le vestiaire... Elle s'Approcha de son oreille pour y murmurer la suite de leur plan de rebelles. *

Directement à gauche, environ une douzaine de pas, les deux portes juste là... mais Oseki-kun... ~ m'amenerez-vous dans le vestiaire des hommes... ou des femmes?

~ Aahh Oseki-kun comment pourrais-je un jour me passer de vous? ... vous êtes plus charmant à chaque seconde.. et vous me donnez des envies que je n'aurais jamais crues possibles... ~ ne me quittez pas un seul instant... continuez à me surprendre et à m'envouter de la sorte.. jouez avec moi, revenez avec moi... ~ je ne serai sage que si vous me le demandez... car j'ai déjà enfrain trop de règles ce soir...

* Bien que Youko ressentait toute sa nudité, et la vulnérabilité qui y était associée d'être ainsi dans les bras d'Oseki, elle n'Était pas aussi honteuse qu'elle aurait pu l'être. Ansi avec un homme qu'elle désirait arduemment, n'aurait-elle pas dû être craintive de son jugement sur elle? Et pourtant, il l'avait prise en la faisant sentir si bien et belle qu'elle était parfaitement à l'aise de jouer ainsi avec lui, de s'offrir à nu pour un moment d'intimité différent certes, mais excitant d'une toute autre manière... *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 0:09

*Comme c'était le moment de se blottir pour regarder par la porte, Youko ne pourrait pas capter qu'il se pinca les lèvres pour ne pas trop montrer a quel point il aimait les costumes, oui autant qu'elle...et peut-etre meme plus. Se connaissait-il un tel intérêt avant? Il ne pouvait pas dire. Et elle? Impossible à savoir. Mais si elle ne voyait pas comment il exprimait physiquement son intérêt pour les costumes, lui n'avait pas prévu qu'elle allait murmurer à son oreille. Oseki frissonna et surement qu'elle le ressentirait dans ce petit mouvement de ses bras. La question de Youko était importante, mais la réponse ne l'était pas tant, en réalité. Ou risquait-il d'y avoir le moins de gens? Surement le vestiaire des femmes.*

Celui des femmes... vous êtes MON trophée ~ 

*Si Youko ne connaissait pas son côté possessif, elle commencerait à y etre de plus en plus exposée dorénavant. Apres tout, ils avaient partagé une intimité des plus personnelles et Oseki ne comptait pas laisser quiconque s'imposer aupres de Youko. Deja il l'avait défendu plusieurs fois, mais maintenant ce serait encore pire. Il sortit du gymnase et écouta les directives de Youko. Évidemment il fit quand meme les pas rapidement car meme s'il était rebelle, il ne voulait pas vraiment se faire attraper. Il voulait juste jouer avec le feu. Une fois la porte poussée, Oseki observa brièvement pour trouver a quel endroit était les douches et s'y dirigea avec sa magnifique conquête dans ses bras. Une fois dans une des cabines de douche, bien trop petite pour être deux adultes, Oseki eut un léger rire et déposa tres doucement Youko au sol en gardant son bras a sa taille. Il amena une main a son visage, caressant sa joue et continuant pour caresser sa nuque.*

~ ... je ne voulais pas aller trop rapidement mais... si nous ouvrons l'eau, alors ne faudra-t-il pas détacher vos cheveux? ... S'il le faut, je fermerai les yeux pour vous respecter... et je vous laverai tout le reste du corps. Ah. Ou plutot, rincerez.

Je ne veux pas franchir de barrière trop hâtivement avec vous, Youko-chan. Je veux...obtenir votre confiance tranquillement...et même si jamais vous n'acceptez de m'offrir vos cheveux à nus, je vous respecterai. Je n'éprouve aucun plaisir à vous forcer à quoique ce soit, au contraire.... ce qui me plaît est justement de provoquer votre envie~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 0:38

* Rougissant encore plus dans ses bras, pour la seconde fois, Youko ressentit une légère possessivité de la part d'Oseki. Elle ne put cacher son ravissement. La premiere fois ayant té envers Kaede... quand celle-ci la touchait bien mieux durant le tango. Son coeur battait déjà si rapidement, et ce n'Était plus juste à cause de cette délinquence, Oseki la séduisait beaucoup trop. Elle eut l'impression d'arrêter de respirer au moment de traverser le corridor et encore une fois avant de voir si quelcun était dans la salle de bains. Elle s'agrippa plus possessivement à lui tout autant, car après tout, si quelqun était ici c'Était une femme et bien sur elle le verrait tout autant... mais il n'y avait personne. Lorsque Oseki déposa Youko dans l'Étroite cabine, elle sourit avec amusement, regardant ces murs clots, alors qu'elle était tout près de son partenaire. lui était pieds nus, mais elle portait encore ses souliers. Tant pis elle les mouilleraient. Et alors qu'elle déposait ses mains sur son torse pour quérir sa chaleur et ainsi ne pas avoir trop sa poitrine à découvert, lorsque l'eau partirait, elle entendit la question à propos de ses cheveux et fut surprise qu'il aie mémorisé ce détail. Elle ferma les doigts légèrement contre lui, hésitant un instant, puis releva le regrd vers lui, les yeux brillants et un sourire plus doux que jamais. *

Oseki-kun vous les avez déjà vus... ce n'est pas les regarder le problème voyons. Ils sont ce qui me maintient habillée devant vous...

* Glissant ses mains pour aller quérir les deux mains d'Oseki, elle les posa sur ses propres épaules, les ramenant délicatement vers ses épaules et sa nuque, les posant à plat ainsi à cet endroit et les y maintint fermement. Elle le regarda ensuite droit dans les yeux, cherchant à y plonger tout son regard et lui communiquer un message des plus importants, mais sans rien n'enlever à cette sensualité qui les rapprochaient. Ses lèvres tracerent un sourire tendre et confiant. *

~ Je vous donne la permission Oseki-kun... si vous éprouvez à nouveau un élan de passion pour moi, soyez libre de les détacher à votre guise.. ~ mais ne le faites que si réellement vous êtes prêt à m'avoir au plus vulnérable de moi-même...

Ma coiffure ne tient plus aujourd'hui Oseki-kun... tant pis si nous la détrempons... si elle devient bien pire... ~ Si vous voulez me faire l'amour, je suis prête, je suis à vous, libérez-moi... mais si vous n'êtes pas certain... laissez-moi cette barrière... qu'il me reste cette dignité pour ne pas sombrer sans vous
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 1:09

*Bien que cette information sur le degré d'intimité que la chevelure représentait pour Youko lui avait semblé très important, Oseki n'avait pas été conscient qu,il avait mémorisé ces choses-la. Et pourtant, il avait aussi mémorisé la réaction au toucher de cet endroit le plus sensible qu'il avait commis meme si le jeu ne l'avait pas demandé, ou comment Youko s'était offerte, comment elle avait parlé du fantasme des masques...En fait, n'avait-il pas retenu tous les détails que celle-ci lui avait donné ? Oseki capta cette ravissante brillance dans le regard de Youko et se sentait magnétiquement attiré à désirer l'embrasser. Hors, celle-ci prenait ses deux mains et les posaient contre ses épaules, glissant a sa nuque. Toute la sensualité était encore présente, et dans ce geste symbolique, il y avait une confiance et une tension qui le rendait vivement nerveux. Étrangement, il avait l'impression d'etre encore plus nerveux que lorsqu'il avait posé ses doigts dans toute l'intimité de sa partenaire. Caressant la nuque de Youko avec cette même sensualité et un degré d'anticipation assez élevé, Oseki remonta doucement a travers sa chevelure déja décoiffée a la recherche du bijou floral les maintenant en hauteur.*

~ Je ne le ferai en aucune autre occasion... vous avez ma parole... mais sachez ... que vous me plaisez énormement avec vos cheveux remontés ~ alors si j'ai une chose à défaire dans mon élan de passion... il se peut fort bien que ce ne soit pas votre chevelure ~ 

Mmmm~  une permission de vous emporter dans un autre élan de passion, seulement si cela est un élan de passion? ...Soyez sans crainte ~Youko-chan, je vous ferai brûler d'envie autant de fois que nous le désirerons ~ 

*Alors que d'une main, Oseki ouvrait la pince à cheveux, de l'autre il caressa sensuellement la chevelure nouvellement libre de son amante qui osait se livrer à nu pour lui. Si personne ne touchait ses cheveux depuis autant d'années que la derniere fois uq'on avait touché son corps, alors elle devait y etre particulirement sensible...et cela pouvait comporter plusieurs avantages. Prenant juste assez de temps pour profiter de la sensation, profiter de cette liberté que Youko lui offrait et de la beauté dont elle faisait preuve avec les cheveux ainsi libérés, Oseki avanca son visage près du sien et lui murmura quelques mots avant de l'embrasser avec cette possessivité qu'il sentait grandir en lui.*

~ Votre vulnérabilité est séduisante, Youko-chan~ .... ne la montrez à personne d'autre ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 17:44

* Ayant déjà exposé à Oseki toute la signification derrière ses cheveux attachés, Youko s'attendit à ce qu'il aie compris lorsqu'elle posa ses mains à sa nuque et le regardait avec tout cet espoir. Elle ressentit ses doigts la caresser et retint son souffle un instant, croyant qu'Oseki hésitait, peserait l'implication quelques secondes, mais à son grand étonnement, il ne s'arrêta pas une seule seconde, s'appropriant tout le droit d'en faire sa vulnérable amante. Et pourtant ce degré de confiance impliquait pour Youko qu'elle s'offrait davantage que simplement en amante, mais à cette vitesse, Oseki l'avait-il compris? Et pourtant la directrice sourit de la fougue de son rebelle, ne s'étant pas nécessairement attendu à moins de sa part. Elle lui laisserait le temps de réaliser tout ce qu'il avait fait, alors qu'elle continuait à l'observer, se demandant où celui-ci poserait ses mains et ses yeux. Elle frémit en ressentant les mèches glisser sur ses épaules, puis le haut de son dos, jusqu'Au bas de ses omoplates. Elle eut même un frisson qui la força à faire un pas en direction de l'homme devant elle, s'appuyant contre lui. Elle tressaillit à son toucher, comme s'il était glacé sans l'être, ressentant toute sa peau s'hérisser dès la premiere caresse. Comme sa respiration accélérait légèrement, elle tenta de se contrôler en posant ses mains sur le corps de son amant, mais ne trouva qu'à le serrer. Dès qu'Oseki lui murmura ces mots, avant de l'embrasser, elle tenta de restreindre la forte envie de son coeur de battre sans limite, s'avancant d'elle-même pour le rejoindre dans le baiser. Cette fois, même si elle répondait, elle préféra profiter de cette posessivité plutôt que s'aventurer. *

Aaahh ~ et si je vous demandais de me serrer encore plus fort, Oseki-kun... le feriez-vous? ...Vous n'avez hésité un seul instant, alors vous vouliez cette partie de moi que je ne vous avais pas encore offerte... ~ maintenant me voici sans artifice, Oseki-kun, sans protection, sans muraille... je vous donne tout.. vous ~ le seul que j'ai désiré depuis si longtemps...

* Remontant ses mains jusqu'aux épaules d'Oseki, Youko lanca ses bras alentours de celles-ci et le resserra plus fortemnentt, l'amenant contre elle, et cette fois approfondit le baiser, poussant un gémissement de plaisir incontrôlé de retrouver toute la chaleur qu'ils dégageaient en s'embrassant de la sorte. Elle le tint contre elle longuement, caressant avidement ses lèvres des siennes, le serrant pour qu'il la tienne encore plus contre lui, sachant fort bien que cette envie d'être complètement abandonnée à ses bras se calmerait une fois ses cheveux mouillés, et collés à sa peau. Elle glissa l'une de ses jambes entre ses cuisses, ne se séparant que pour quelques mots murmurés à son oreille. *

~ Elle est à vous maintenant.. vous me l'avez prise ~

~ J'ai choisi cette pince pour vous... qu'elle symbolise la clé vers mon jardin... ~ Oseki-kun..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 18:10

*Partiellement conscient de tout ce que ce geste signifiait à cet instant précis, Oseki n'avait ressenti aucune hésitation à démontrer qu'il désirait cette vulnérabilité, qu'elle lui plaisait, et qu'il ne voulait pas que ce rapprochement ne soit qu'un élan de passion provoqué par une danse enflammée. Apres tout, aurait-il touché Youko comme il l'avait fait, si ce n'était qu'une torride aventure? L'aurait-il amené dans ses bras dans les douches, ainsi? Des qu'il posa ses lèvres sur les siennes, Oseki l'entoura en la serrant plus fermement contre lui, lui faisant preuve de cette possessivité qu'il mentionnait bien clairement. Il fit toutefois bien attention de ne pas écraser la pince dans sa main, jugeant que celle-ci était un symbole très important du degré de confiance et de rapprochement qui les unissait maintenant. Youko avait choisi un costume complet, et parfait, pour être dans l'ambiance du tango oui, mais pour lui plaire à lui et être le plus possible dans ses goûts. Chacune de ses attentions était appréciée par Oseki et il ne considérait aucun de ses gestes à la légère. Joignant son appréciation à la sienne, Oseki laissa un gémissement s'échapper de ses lèvres et se perdre dans leur baiser alors que Youko l'approfondissait pour la seconde fois et qu'il en était profondément charmé.*

~  Mmmmmnnnn .... vous camouflez votre vulnérabilité dans cette intimité entre nous... ne vous inquiétez pas... ~ elle m'appartient maintenant. Je la traiterai avec le plus grand des respects...

~ Vous ne le regretterez pas...

*Glissant une main a la taille de Youko pour bien l'entourer, Oseki chercha cette fois a faire descendre les sous-vetements completement détrempés. Son autre main ne cessant de caresser cette chevelure nouvellement libre, même pour lui cette sensation relativement banale était deveue une expérience a part entière. Il comprenait que Youko se livrait a lui, il comprenait qu'il avait une chance inouie de pouvoir le faire et qu'elle lui donnait toute sa confiance...sachant qu'il était l'amant de son cousin. Mais tout l'impact de la journée, de la soirée, changerait grandement les différentes dynamiques... et Oseki était bien conscient que les choses changeraient, dès l'instnt où il avait refusé de mettre fin a son amitié et a cette danse avec elle. Et maintenant que la barrière n'existait plus, aucun des deux ne voulait fermer la porte, bien au contraire. *

~ La prochaine fois.... peut-être feront-ils partie des endroits où je vous toucherai pour couvrir vos dessous de cette humidité ~ 

~ Quel costume porterez-vous, la prochaine fois , Youko-chan ? ~ Mmmmm je ne crois pas que vous en possédiez plusieurs si vous n'aviez personne a charmer... il faudra remédier à la situation ~ J'ai adoré votre cadeau, et je serai d'autant plus impatient de découvrir le prochain ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 18:25

* Frémissant au baiser et à la fin de celui-ci, Youko regarda son partenaire avec une anticipation de ce qui allait se produire beaucoup plu grande que quelques instants auparavant. Elle capta ensuite ses paroles, qui rassuraient ce qu'elle n'était pas certaine qu'il avait compris. Après tout, il parlait de la prochaine fois, et déjà elle se remplissait d'hâte et d'espoir. Elle ferma les yeux avec un rand soulagement, posant sa tête contre son épaule et osant poser ses lèvres contre son cou, pour le remercier. *

~ Aah Oseki-kun vous savez comment faire pour je ne cesse d'y songer...

* La main d'Oseki qui s'attaqua a son sous-vêtement la surpris, et elle la suivit sur son corps avec un petit sourire. Cette zone de son corps n,était pas que couverte à cause d'elle, mais lui aussi en avait fait son domaine. Elle n'allait pas les remettre... il faudrait rentrer sans dessous, assurément. Mais sous la robe, ce ne serait pas si mal. Elle se mordit les lèvres contre son cou, et fit un petit son amusé, se rappelant comment Oseki lui avait ordonné de lui enlever son pantalon plus tôt. Elle remonta vers son oreille pour lui murmurer quelques paroles, déposant quelques baisers sur son chemin. *

~ Vous avez cinq attaches à défaire pour réussir à enlever celui-là... à moins que vous n'enleviez tout.. absolument tout d'un coup ~

~ La prochaine fois, Oseki-kun... ahh la prochaine fois... profitez de celle-ci.. pour que la prochaine ne soit pas si lointaine... ~ mon costume vous a plu... au point où j'ai crainte que vous ne partiez avec quelques parties de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 18:57

*Lorsque Youko se mordit les lèvres si près de son cou, Oseki en ressentit quelques sections et frémit un peu plus fortement, ses mains se serrant légèrement contre elle. Il était encore tout autant attentif aux réactions de Youko et d'autant plus que maintenant, elle était à son plus vulnérable et il ne voulait pas la mettre dans une situation où elle avait à douter. Cette fois, même si Youko lui donnait l'option, le choix était facile à faire pour lui.*

~ Mmmmm et ne rien savourer? .... ~ Laissez-moi profiter de vous autant que nous le désirons tous les deux ~ 

*Oseki savait bien qu'i laurait pu tout enlever d'un coup afin de la mettre à nu. Il aurait pu le faire depuis longtemps. Il aurait pu lui enlever les sous-vêtements pour la caresser dans toute son intimité mais il avait préféré le lui laisser pour montrer a la fois toute l'excitation que ce costume apportait...mais aussi pour s'en servir tel qu'il se devait. Retirant doucement sa main de la chevelure libérée de Youko, Oseki l'observa un moment et laissa ses yeux se mettre a pétiller, reluisant a tout s'approprier de sa toute nouvelle amante. Glissant ses mains de chaque côté du corps de celle-ci, Oseki déposa un baiser entre ses seins puis placa un genou au sol et poursuivit ses baisers contre son abdomen, descendant ses mains a sa taille puis a ses hanches. Ses lèvres trouvèrent ensuite une cuisse, l'espace entre le bas et la culotte, alors que ses mains détachaient lentement la premiere attache devant cette même cuisse.*

~  Mmmmm moi aussi je ne vois pas comment je pourrai cesser d'y songer, Youko-chan~ ...Aujourd'hui... vous m'avez fait réalisé bien des choses... et la première est, combien je vous attiré par vous... depuis plus longtemps que je ne voulais me l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 19:15

~ Aa-aaahh~ mmhh...

Aaahh~ ! Vous avez raison... c'est là... là le point faible.. le vôtre, le mien... cet endroit que vous avez torturé... ~ encore et encore... à chaque danse encore plus...

* Incapable de retenir sa voix, Youko avait frémit toute entière en recevant les baisers contre sa peau cette fois. Elle avait plongé son regard dans celui d'Oseki, notant toute son excitation et son émerveillement à continuer cette tendre sensualité dont tous les deux devenaient particulièrement friand à fur et à mesure qu'ils se découvraient. Charmée elle le regarda s'agenouiller comme dans une trance, et attendait tellement ses lèvres contre elle, que ce fut cet instant où elle ne put s'empêcher d'émettre ce doux mais subit gémissement. Or la salle de douche était bien plus écho que le gymnase, et en s'entendant résonner, elle pinca les lèvres en émettant une vive plainte. Comme elle ne pouvait s'empêcher de sourire, elle monta une main à son cou, mordant doucement la jointure de ses doigt alors qu'elle observait ce qu'Oseki faisait. Elle se tendit à chaque baiser, comme une nouvelle surprise à chacun, chacune plus vive que la précédente. Elle frémit à nouveau aux doigts qui détachèrent l'élastique, envahie par une nouvelle chaleur, qu'elle ne savait retenir, et pointa légerement un pied sur le sol pour amener sa jambe vers lui. Ramenant son autre main vers la nuque et la chevelure de son amant, elle le caressa avec délicatesse, se demandant si celui-ci remarquerait la différence entre l'ancienne et la nouvelle preuve qu'elle appréciait la facon dont il l'envoutait de son désir. *

~ Aahh je pensais qu'aujourd'hui nous.. vos lèvres n'allaient pas descendre plus bas que mes épaules.. mais... ~ aahh elles marquent ma peau qui brûle là où vous la quitter... mmmhh~ ne vous rendez-vous pas compte de l'effet que vous semez en moi..? Comment voulez-vous que je me contienne quand vous me touchez ainsi ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les émotions gagnent sur la raison
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le rideau se lève
» Quand l'adrénaline retombe
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Shrines of Emotions: Passion & Fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Lycée Sakuraba-
Sauter vers: