AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Exploration de la Nature...et des Sentiments

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 23:12

C: Le moment présent... je ne veux jamais qu'il se termine.. j'ai tant espéré... que je n'y croyais plus. Je ne pensais plus que ca serait possible un jour, je n'avais plus l'espoir et maintenant.. maintenant je réapprends à avoir hâte, à m'exciter pour le lendemain, tout comme à profiter de la chance qui est devant moi. Parce que tu es là, parce que tout fait du sens avec toi...

Chaelin: Hai ^^ et sempai? il y a aussi... la présence de ces D-Teks.. tu sais, tout d'un coup qu'il serait vraiment... ca serait complètement fou et une autre de nos aventures ici! Je vais beaucoup observer pour des indices, pendant que tu seras occupé à faire tes auditions et à danser!! ^_^

* Pour Chaelin qui était enchanté par la situaiton de lur couple, il n'Était pas encore sorti de son engouement pour la situation et les considérer "simplement comme un couple". Les émotions qu'il ressentait, en bonehur, en soulagement, en pure passion, étaient tellement fortes, tellement plus fortes que jamais, qu'il s'habituait difficilement à la situation, n'ayant qu'envie de la célébrer encore et encore et laisser son coeur crier qu'il était enfin réuni ave celui le faisant battre. *

--------------------------

~ Ahmmm..?

* Émettant un petit son de surprise parmi les autres, Haise ouvrit les yeux en entendant l'autre homme lui offrir ses paroles et il le regarda avec un air complètement envoûté par le moment, cherchant les yeux de celui-ci, alors qu'il rougissait pour décorer encor eplus ses joues déja brûlantes. Il haleta de plus en plus fort, ressentant son coeur se débattre follement après cet aveu inconscient. Il glissa ses mains sur la nuque de Tetsuya, voulant le caresser en l'amenant pour qu'ils puissent s'embrasser mais fut victime de son propre corps, qui, excité par la situation, ne cessait de le faire monter, même quand son coeur s'emballait ainsi. Il laissa entendre une plainte beaucoup plus essouflée et teintée de plaisir et de surprise, avant de vivement se tendre contre lui. Il ramena ses bras fermement dans son dos, s'agrippant en remontant plusieurs fois contre lui, à chaque vague de sensations qui le prit, et qu'il accompagnait d'un mouvement de hanches encore plus rapidement et demandant, resserrant intimement ses cuisses vers la main de l'autre homme. *

~ Mmmhh aahhnn... aaaahh~

* S'arquant encore plus, Haise accompagna sa montée de plaisir de gémissements de plus en plus forts et rauques, les laissant monter sans un souffle, sans prendre la peine de reprendre sa respiration. Il ne pouvait se coller et se raporocher davantage de Tetsuya, s'agrippant à lui de toutes s es forces, encore et encore avant de le relâcher lentement en émettant un son beaucoup plus fort que les autres, glissant sensuellement ses jambes en les remontant contre lui, reposant sa tête contre le sol dans un état de pur extase. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 23:34

Akihito: aaah.. c'est... je ne sais pas trop si je suis prêt à penser à cette possibilité, apres ce qu'on vient de voir ^^'' Tu imagines? La premiere fois que j'ai pensé qu'un homme était mon pere, je l'ai suivi pour le regarder en train de faire l'amour sauvagement à son amant ^^'' aah pauvre Mama! Je ne pourrais jamais lui dire T_T

*Akihito eut un petit rire malgré lui, car la sitaution était assez comique en fait. Une partie de lui aimait la possibilité que ce grand homme soit son pere, mais en meme temps il ne souhaitait pas ceci a sa mere. C'était difficile à accepter. Il sourit à Chaelin et pencha un peu la tête sur le côté.*

Akihito: On dirait... on dirait que notre peitte vie habituelle s'est faite remplacée par une vie bien mouvementée, ne? ^^' J'espère que ca te plait...parce que ca ne semble pas çetre sur le point de s'arreter ^^''

====================================

*Trop concentré et dans le moment pour réaliser qu'il avait échappé quelques mots, Tetsuya était complètement sous le charme de Haise alors c'était d'autant plus vrai. Il suivait les demandes du corps de celui-ci en espérant vraiment pouvoir rattraper son erreur, respirant chaudement tout près de son uke alors qu'il l'entendit prendre de plus en plus d'air pour émettre ses sons. Il ressentait la forte étreinte de celui-ci, le timbre de voix qui donnait des indices sur son niveau d'excitation jusqu'à ce qu'il y succombe. Tetsuya garda une vitesse et une force assez importante tout aussi longtemps qu'il entendait à quel point ceci était apprécié de l'autre homme, même si son corps ne pouvait plus y contribuer activement. Lui-même respira fortement contre lui, gémissant de plaisir de l'entendre et le ressentir se libérer de toute cette tension. Il y avait un certain soulagement aussi, car Tetsuya n'avait pas été certain qu'il réussirait. Par contre, malgré sa maladresse, il savait que Haise ne lui en voudrait pas tant que ça. Parce que... l'important était comment ils étaient ensemble, comment ils connectaient. Souriant autant qu'il haletait alors que tranquillement il calmait ses mouvements pour ressortir tres doucement, Tetsuya était de tres tres belle humeur. Il se pencha pour retrouver les lèvres de Haise un court instant, scellant combien il avait apprécié et lui fit son plus beau sourire de Sorey avant de déposer sa tete contre son torse.*

~Tu es...mmm une véritable oeuvre d'art, Haise...

La prochaine fois, je te le promets. On va réussir à être plus timé, ne? Aahh ce que tu es beau quand tu viens ~ Quelle perfection... !
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 0:02

Chaelin: Sempai...

* Se redressant de sa position contre Akihito, Chaelin s'agenouilla dans le fond du bassin, près de lui. Il posa ses mains sur ses genoux et entreouvrit les lèvres pour parler, mais finalement s'arrêta. Il eut un étrange frisson. Clairement Akihito désignant "la petite vie habituelle" si naturellement, comme si elle était ainsi depuis des années. pour Chaelin tout avait changé, qu'il y aie OHU ou non.Et ils n'avaient pas de "vie habituelle" parce qu'Avant, Akihito n'en faisait plus partie. Le plus jeune frotta un peu sa peau sous l'eau nerveusement. *

Chaelin: ..c'est sur que ce n'est pas une petite vie plate de campagne. Je suis chanceux, ca te donne des choses à faire avec moi...  et mm.. j'ai toujours rêvé de voyager avec toi, alors c'est une belle occasion...

C: ...comme lorsque tu m'as dis que si tu ne réussirais pas, tu te caserais à une vie calme et simple avec moi.. comme si j'étais la définition même de l'ennui. Mais sempai j'ai toujours eu envie de faire plein de choses moi aussi. J'ai toujours participé de l'avant dans tous tes projets, non? ..non?

==========================

~ aah... aahh Susu... tu..tu me gênes...

* Rougissant davantage mais souriant de plus belle aussi, Haise ramena l'endos de sa main contre son front, fermant les yeux avec délice, alors qu'il n'arrivait pas à contrôler ses lèvres qui témoignaient tout de son bonheur, entreouvertes pour respirer encore très rapidement. Autant qu'il avait en lui les preuves du plaisir de Tetsuya, celui-ci s'était couvert des preuves des siennes et chacun en était probablement très fier. Il laissa son corps se reposer contre le sol et perdre les courbes qu'il avait longtemps tenues, ayant terriblement chaud. Il se sentait couvert de sueur, et envahit d'une chaude sensation de bien-être. Une portion de lui avait envie de continuer à se serrer contre Tetsuya et lui demander encore mille faveurs, mais ils recevaient à nouveau, tous deux le rappel de 15 minutes. Il chercha à plonger son regard dans celui de son employé, admirant tout en étant parfaitement séduit, ce sourire qu'il adorait tant regarder. Il lui sourit avec un certaine excitation et une fierté remplie de timidité et d'espièglerie tout à la fois, tout en caressant ses cheveux de son autre main. *

~ ...tu penses vraiment.. que j'étais une oeuvre d'art.. Susu? C'est pour ca que tu es.. venu trop vite, hm?

Tu as dis que tu étais fou de moi.. est-ce que c'est vrai? Tu le penses? ahh mon coeur bat si vite.. si fort... c'est ta faute..!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 21:51

Akihito: Eh? Mais bien sur que c'est unebelle occasion! C'est exactement ce que j'essayais de dire ^-^! Je suis très reconnaissant du OHU...surtout parce qu'il m'a permis d'ouvrir mes yeux sur ce que j'étais en train de manquer en attendant ... à l'infini. L'aventure et les voyages, c'est une chance magnifique c'est vrai mais... ca n'aruait pas été la même chose sans que ce soit avec toi, comme ce l'est maintenant, tu comprends?

A: Je ne crois pas que j'aruasi pu autant en profiter, être heureux... a force de chercher un bonheur imprécis, je n'attrapais rien... mais au fond, ce uqe je cherchais c'était les sensations qeu j'avais avec toi. C'était...juste tellement logique de t'ouvrir mes bras, mes yeux, et mon coeur è nouveau. C'était la réponse que j'attendais, inconsciemment. Avant ca je faisais.. surtout patauger dans la même marre, ne?

*Pour Akihitio, la vie de ce deux ans et meme avant cela, était relativement plate. CE n'était pas de la vie aupres de Chaelin dont il parlait, mais plutot de la vie où ils étaient relativement étrangers l'un de l'autre. Il fit un petit sourire à l'autre homme, ne comprenant clairemnet pas s'il y avait un malaise et pourquoi.*

=================================================

*Même s'il était un peu lové par-dessus Haise, respirant tout aussi fortement que lui, Tetsuya l'entendait et avait l'impresion de l'entendre sourire. Leurs regards sétaient croisés juste avant que la vibration les attaque à nouveau et Tetsuya n'osa plus trop regarder le chanteur, rougissant à son tour. Il se redressa lentement pour pouvoir lui répondre, mais témoignait d'une certaine gêne.*

... oui c'est... c'est pour ça... alors ne te moque pas de moi, onegai. Tu, tu étais tellement beau, je n'ai pas été capable de me contrôler..

Est-ce que je ne suis pas un petit gamin pour toi? ... précoce et impatient. Toi qui connaît l'expérience, la sagesse, le contrôle des mentors et de toute ta vie... moi je.. err... je... peut-être que je le voulais encore plus que je ne le pensais? ...

*Osant finalement le regarder, Tetsuya était gêné et caressa la joue de Haise avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Ikl lui fit un sourire d'Appréciation, ne voulant pas que ce moment se termine... mais les minutse étaient comptées maintnant. Bientot il faudrait partir a courir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 22:09

* Voyant qu'Akihito essayait de se reprendre sur comment il s'Était exprimé, Chaelin sourit doucement, relevant la tête. Peut-être qu'il y avait plusieurs significations aux mêmes phrases. Il posa ses mains sur la cuisse d'Akihito, dans l'eau et le regarda d'un peu plus près, en observant tous ses traits admirativement. *

Chaelin: Arigato sempai ^_^ Cela signifie beaucoup pour moi, ce que tu viens de dire!

C: Peut-être que ce OHU est le bond dont tu as besoin pour ta carrière. Peut-être serais-tu aussi avancé.. ou encore plus si je n'étais pas là mais... tu as choisi de penser que c'était important que je sois près de toi, que tu es content de l'être, et ca.. Aki.... ca vaut tellement pour moi..

Chaelin: Si Otoha ne nous avait pas mit dans la même équipe, ca ne serait jamais arrivé... Mais j'espère que tu aurais pensé à notre premier baiser quand même =^^=

=======================

Comment? Aah! Pour toutes les fois où.. c'est toi qui se moque de moi..! ^_^

* Regardant l'autre homme dans les yeux après son léger baiser et lui sourit joyeusement, et victorieusement. Il ne lui en voulait pas et ne semblait pas non plus déçu. Son regard était brillant et un peu timide aussi. Après tout c'était un monde nouveau pour lui aussi, et entendre ces mots ravissants de la part de Tetsuya, c'Était un peu inespéré. Il se redressa légèrement sur ses coudes, et puis s'assied où il était étendu, prenant appui sur le bras de Tetsuya d'une main, puis appuya tout son corps contre lui, s'agrippant un peu plus. *

Ahh.. Susu... ce n'était pas du tout les bonnes étapes.. on a tout fait de travers!

Je sais.. que je le voulais vraiment.. et venir autant de fois en ligne, ca ne mÉtait pas arrrivé avant.. et j'ai juste envie de continuer, Susu c'est injuste!

* Émettant une petite plainte, Haise entoura le bras de Tetsuya et le serra contre lui timidement *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 22:42

Akihito: Je crois que je lui dois un minimum de merci, ne?

A: C'est vrai...qu'est-ce qui se serait passé, si on n'avait pas été dans la meme éqipe? En tout cas moi je n'aurais jamais fait notre premier baiser avec quelqu'un d'autre. Jamais. Il est à nous et à nous seulement.

Akhiito: C'est sur que j'y aurais pensé ! ... C'était notre premier à tous les deux aprèes tout. Et il a toujours eu une importance capitale. Je.. je ne suis pas capable d'imaginer si on n'Avait pas été dans la meme équipe, Chaelin.

*Plongeant son regard dans le sien, Akihito n'osait pas poser la question de si Chaelin aurait été capable de le faire avec un autre...ou aurait cherché à le faire. Malgré lui, il repensa au fait que le Bayleef, la mention de Teddy...n'était-ce pas lui qui avait voulu faire un pas vers Chaelin lorsquecelui-ci en avait parlé? D'un certain sens, le lien de retour entre eux, il s'était fait graduellement entre les deux. *

=============================

*Ne pouvant s'empêcher un petit rire devant la réponse de Haise, Tetsuya sourit à nouveau et ne savait pas s'il pouvait tolérer toute la cuteness dont celui-ci faisait preuve présentement. De sa main propre, Tetsuya caressa le visage de l'autre homme puis son bras.*

Je m'excuse... mais je pense que toi non plus, tu ne voulais pas tant suivre les étapes..ce coup-ci. Je te promets qu'on les fera toutes, même si ce n'est pas exacetment l'ordre que tu voulais. Ce sera une magnifique date, et on en fera plusieurs différentes, ne?

J'aimerais tellement pouvoir réaliser tout ce que tu as en tête... non. Non pas tout. Parce que si on fait tout... alors... tu n'auras plus de raison de vouloir de moi, ne?

Je n'oublierai jamais ce qui vient de se passer, Haise. Et... je vais essayer d'être moins impatient, la prochaine fois. Mais... je crois qu'on n'a pas le choix que de partir à courir, ce coup-ci. Les mentors vont nous tuer si on arrive en retard et ... je refuse qu'on soit séparés.

*Déposant un baiser sur la tête de l'autre homme, Tetsuya caressa son dos et voulait rester tout près, mais la situation présente ne le leur permettait pas. Ils avaient un peu jouer avec le feu, et maintenant ils risquaient une punition alors.. il fallait agir. Rrapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 23:10

* Se déplacant à quatre pattes dans l'eau par-dessus celui qu'il aimait, Chaelin fut incapable de lui résister et de rester loin, surtout après l'avoir entendu indirectement chérir ces moments qui les avaient ramenés ensemble. Il passa ses genoux de chaque côté de ses cuisses, les chevauchant avec toute la légereté de l'eau. Vivement et rempli d'émotions il glissa ses mains sur les épaules d'Akihito, les remontant, humides parmi sa belle chevelure et le regarda avec un amour incontrôlé, de bien près. Son coeur battait si fort. *

Chaelin: Aki, je ne suis pas capable.. non.. je ne veux pas imaginer si nous n'avions pas été ensemble. Je ne veux plus.. je n'en veux plus de tout ce temps sans toi! Il était temps que le destin me donne enfin une chance envers toi, mon sempai... une petite chance. Et.. et ca a fonctionné alors.. plus jamais je ne veux songer à si ca ne s'était pas produit...

C: Ce n'est pas seulement notre premier baiser, c'était nous donner la chance que d'une facon ou d'une autre, nous interagissions ensemble et que.. que soudainement tu aies envie à nouveau de me connaître. Par le baiser... ou peut-être par une autre activité.. peut-être par Linari, qui sait.. n'importe quoi... être ensemble.. avait une chance de tout changer! Et ce même si je n'y croyais plus...! Alors arigato Otoha.. arigato...

=======================

Tu as raison!!! Vite!

Moi non plus, je n'oublirai jamais...

* Tendant les bras pour être aidé de Tetsuya à se relever, Haise eut légèrmeent plus d'ankylose que prévu. Il ne s'tait pas attendu à ce que ses jambes soient aussi molles et son corps aussi raidi après un séjour plus long que prévu au sol. Il relâcha maladroitement Tetsuya et tenta de replacer les lambeaux de son costume, froissé, sali, quasi déchiré par toutes sortes d'endroits. Il eut un petit regard incertain et leva les yux sur Tetsuya. Il tenta de lui cacher qu'il tremblait un peu sur ses jambes. En courant, surement que cela passerait, mais il ne se sentait pas parfaitement solide. *

Susu.. ca ne me dérange pas si tu es impatient.. si nous avions le temps, tu te serais repris le deuxième ou le troisième coup, ne? C'est juste que là, tu m'as rendu tellement mouillé je ne peux pas rester comme ca! Ahh tu es vraiment beaucoup venu et là je.. je.. j'ai un autre costume dans mes choses. Au cas ou je le salirais. Susu il faut absolument aller à notre chambre avant d'aller au spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 23:48

*Bien qu'Akihito et Chaelin se comprenaient parfois tres bien et parfois tres mal, les deux avaient des sentiments similaires face au fait que c'était une chance qu'ils se soient retrouvés, et qu'ils le méritaient amplement. Il laissa le plus jeune monter sur lui et passer ses mains où il le désirait. Akihito lui sourit et l"embrassa doucement pendant un petit moment avant de délicatmenet séparer ses lèvres et rester tout près.*

Akihito: Je préfère ça comme ça, moi aussi. Ne faisons que profiter du présent, et de notre futur, ne? Je t'aime Chaelin... et c'est chacun de ces petits moments qui font que nos coeurs battent ensemble, ne? ^-^ Tu es tellement adorable quand tu me colles comme ça. Il n'y a pas un instant où je ne ressens pas ton amour.

A: J'espere de tout mon coeur de ne jamais plus te blesser comme je l'ai fait, Chaelin. Jamais plus.

=================================

Si on avait tout le temps ...c'est sur que je me serais repris. Et... il y a ton corps aussi à épargner. Un deuxieme costume?? ... c'est tres prévoyant !! Ok, direction la chambre!

*SOrtir de ce drole de trou serait la premiere difficulté et Tetsuya aida Haise car ce n'était pas évident. Une fois de l'autre côté, il regarda l'état du costume de l'autre homme et eut une pensée pour l'état de ses jambes, aussi. *

... La dernier fois, Jun-san avait eu beaucoup de difficulté à marcher et on savait bien pourquoi... et moi je te demande de courir? Non. Je dois épargner tes jambes et ton image le plus possible.

Haise... monte sur mon dos. Ca va aller plus vite et ...tu auras moins mal. Tiens-toi bien, je ne vais pas ralentir.

*Se penchant pour offrir son dos a Haise, comme il voulait le porter en "sac à dos", Tetsuya sourit a l'autre homme en tournant la tete vers l'arriere. Ceci éviterait aussi de risquer d'exposer le costume en mauvaise état deMikleo qui était un peu pire que celui de Sorey. Tetsuya par contre, préférait etre celui accusé et endommagé et ne pensait absolument pas que les mentors avaient aussi prévus un deuxieme Sorey.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptySam 16 Juin - 0:16

* Ouvrant doucement les yeux après le baiser recu avec un plaisir vif, Chaelin observa tendrement Akihito alors qu'il lui disait des paroles qui le touhait au plus haut point. Il eut un petit frisson d'Émotions, et ses yeux se remplirent d'eau en l'entendant lui dire qu'il l'aimait et émit un petit son de savoir qu'il le trouvait adorable. Ses doigts se resserrèrent contre sa chevelure et il eut un sourire des plus sincères, visiblement des plus attendris. *

C: Alors tu aimes bien comment je suis finalement? j'arrive un peu à te plaire? Sempai je suis si content! Je voudrais tant m'attarder à essayer de changer pour être encore mieux pour toi mais.. à chaque instant je me sens envahi par cette ivresse d'être près de toi, et je ne me contrôle plus, j'ai juste envie de me rapprocher, d'être le plus près de toi, de te serrer contre moi. Alors si tu m'en rouves adorable.. sempai je suis tellement heureux!

Chaelin: Aki, tous les moments sont si bons, maintenant que tu es là! Avec toi j'ai hâte à toutes nos aventures, à toutes ces découvertes, et autant à tous ces moments, qui sont peut-être si banals au premier coup d'oeil, mais que j'avais tant envie de partager à nouveau avec toi... tu sais maintenant je rêve à ce qui s'en vient, à ce que toi et moi allons vivre ensemble. aah et à ce que nous venons de vivre! Aki.. je t'aime tellement!

========================

* Bien que Haise était plutôt tolérant, il n'avait quand même pas pensé à s'il serait capable de courir, même s'il n'avait pas particulièrement mal. Toutefois Tetsuya lui offrait son dos, et il nA'vait jamais vraiment essayé de grimper sur le dos de quelqun. Ca lui tentait drôlement d'essayer et il sourit de facon enjouée, acquiescant vivement, tout excité à l'idée de le tenter. Il ne se fit certainement pas prier, et s'agrippa à son cou, déposant sa tête contre ses épaules sans hésitation alors qu'il le serrait très bien pour solidement se tenir. Il était même un peu trop confortable. *

C'est très amusant comme ca! J'aime beaucoup ^____^

Quand il me parlait... Susu était toujours si slutty mais.. il ne l'était pas du tout. Il était mignon et sexy et fort et précoce... je ne l'avais pas imaginé comme ca! J'ai juste envie de rester près de lui mais il a raison! Je ne veux pas décevoir mes mentors, et je veux être capable de revoir Susu autant que je veux!

Tu es vraiment fort, Sorey ^^ ! Il faut reprenre ces noms-là, nous ne sommes plus en secret maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptySam 16 Juin - 20:36

Akihito: ^-^ Je crois... que je comprends vraiment tres bien ce que Asbel me disait, quand on pratiquait la danse. C'est vraiment un sentiment difficile à décrire, l'amour, mais ca rend chaque petite chose plus importante et plus grandiose, ne?

A: Je ne sais pas si je refusais d'y croire, ou si je voulais être "plus fort que ca". ou quelque chose du genre. Je ne voulais pas être le gars kétaine qui au fond de lui rêviat encore de son premier amour, de ce mignon kouhai inoubliable. Je voulais etre plus cool que ca. C'est idiot, ne? Regarde comment on est bien et heureux, ensemble.

*Sans particulirement s'approcher ou s'éloigner, Akihito profitait simplemetn de leur proximité et de cette tendresse échangée entre eux. Il souriait paisiblement et se laissa caresser par Chaelin.*

Akihito: Tu es prêt, mon kouhai? Allons profiter d'un souper de luxe pendant qu'on regarde le spectacle de mode de nos amis, ne? ^^

==================================================

*Sans être le plus fort et sans croire que Haise serait absolument intolérant, Tetsuya pensait simplement éviter les blessures inutiles et les possibles mometns de caméra où on se demanderait pourquoi il marchait ainsi. Il fallait protéger la répuitation du chanteur. L'idée que Sorey et Mikleo s'étaient écorchés en explorant des ruines, c'était plus que ok. Mais pas autre chose. *

Ahh... oui il faut... tu n'es pas ..très lourd, Mikleo. Mais c'est... assez difficile de courir ^^''

Mais si on est en retard, si on est pas "beaux" en plus, les mentors vont nous tuer. Me tuer. Toi ils vont te punir, mais moi...je risque de perdre mon emploi et certainement ma place à tes côtés. Alors il faut qu'on soit là à l'heure!

*Courant aussi vite qu'il le pouvait, Tetsuya restait attentif aux obstacles car se blesser ne ferait que les ralentir. Il ne pouvait pas par contre tout voir, mais espérait que rien n'arriverait. L'hotel était à vue maintenant.*

Ce soir... la douche sera... bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptySam 16 Juin - 20:58

Chaelin: Hai ^__^ ! Plus que prêt! j'ai hâte!

* Déposant un nouveau baiser sur les lèvres d'Akihito, Chaelin profita encore un peu de lui, caressant ses joues de ses doigts amoureusement, et s'imprégra de son image avec admiration. Son regard tendre, sa peau lisse, ls mèches de ses cheveux, légèrement humides et sauvages, ses yeux foncés et remplis d'audace, et finalement la courbe de ses lèvres, si rouges et invitantes. Il sourit lorsqu'il fut satisfait de toute son observation, et puis libéra son sempai, faisant quelques pas dans le fond du bain pour bien se rincer partout, puis grimpa sur le rebord pour leur attraper une serviette à tous les deux. Il tendit celle pour Akihito lorsqu'il fut prêt à son tour. *

C: Grandiose et importante, Aki ? Oh oui! exactement cela... Aujourd'hui tu t'es légèrement plus ouvert à moi... tu t'es rappelé un peu des anciens nous... et même si c'est difficile pour moi quand j'y repense, ca me fait du bien de savoir que tu y penses aussi. Je veux comprendre tout ce qui s'est passé durant ces années sans toi, mais toi aussi on dirait que tu veux en comprendre un peu de moi.

Chaelin: J'Admets que j'ai pas mal faim, nous avons dépensé beaucoup d'énergie =^^=

===========================

Oui vraiment! Je pense que j'ai du sable un peu partout!

* Restant attentif au chemin, Haise regardait un peu partout même s'il tait confortablement enlacé alentours du cou de tetsuya. Il était parfaitement à l'aise ainsi et appréciait cette petite course au plus haut point. C'était très amusant, il faudrait lui redemander de faire cela. Il ne songeait pas à la possible fatigue de Tetsuya, au contraire, était plutôt impressionné par sa force et son endurance. Lui il courrait bien droit après toutes leurs pratiques.. *

Ahh non Sorey! Ca ne va pas du tout! J'ai oublié de ramener une fleur de la clairière pour notre album! Il faut y retourner!

Je devais en prendre et .. je me suis laissé complètement emporter! Susu et moi on a... on a vraiment... fait tout ca..? Je voulais plein de choses mais.. c'était vraiment un beau moment alors je veux encore plus une fleur pour m'en rappeler! pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptySam 16 Juin - 21:29

Akihito: Ha! Nous, dépenser de l'énergie? A peine ^^' Mais hey Chaelin, cette fois-ci... ni toi ni moi on se blesse, ok? J'ai envie d'être en pleine forme à nouveau, pour performer, pour le théâtre et ... pour que ce ne soit pas nuisible, tu sais, dans notre intimité ^^'''

A: Je ne regrette pas le 4 roues avec Asbel, je pense que...je suis content que ca se soit passé avec moi. Je ne sais pas ce quil aurait fait seul. Mais je ne veux pas que ca ré-arrive. Du tout.

Akihito: Les Dream Catchers et nous, on va leur montrer que le feu et la passion et tout ce qu'ils nous mettront comme obstacles, on peut les surpasser, ne? ^-^!

*Prenant la main de Chaelin, Akhitio sourit devant ce retour du balancier. Les imprévus ne gagneraietn pas sur eux et il était bien content d'avoir eu ce petit moment tranquille de pur bonheur avec Chaelin avant la suite des événements de ce soir. Que feraient-ils tous demain? Difficile à prévoir. Mais il faudrait etre juste un peu plus prudent. Juste un peu.*

=======================================================

Quoi? ... oui ok. Oui il faudra y retourner pour... pour prender la fleur... aah.. tantot.

T_T N'as-tu aucune idée d'a quel point c'était dur de courir jusqu'ici? Et avec toi sur mes épaules en plus? ... aah... je veux de l'eau T_T Mes jambes... mon bassin T_T

*Arrivant a la porte de l'hotel, Tetsuya s'agenouilla pour que Haise puisse débarquer. Ils allaietn devoir se changer rapido et retourner a la pièce du spectacle. Respirant rapidement et fortment, Tetsuya pensait qu'il allait s'effondrer sur le portique tellement ses jambes tremblaient. Pour lui aussi la lfeur était importante mais... présentement ils avaient d'autres problèmes à régler en priorité. *

Je te promets... qu'on ne partira pas sans... sans la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptySam 16 Juin - 21:51

Chaelin: Hihi tu as bien raison! Ce n'est vraiment pas le temps de se reblesser! Ce sera peut-être un peu difficile de performer avec le temple de l'eau et les tests de l'intellect mais cette fois c'est en effet le feu et la passion et...

* Terminant d'ébouriffer ses cheveux sur sa tête avec la serviette, Chaelin la redescendit doucement devant lui et regarda Akihito avec un regard rempli d'espoir. Il fit un petit pas dans sa direction, laissant ses yeux briller alors qu'il se remplissait e détermination. *

Chaelin: ...et.. et je crois que "passion" est le mot qui décrit le mieux ce que je ressens pour toi, alors je crois que je pourrais être utile un petit peu pour ce temple ci moi aussi =^^= Ensemble c'Est vraiment notre chance!

C: je ne sais pas ce qui va se produire, et si ces capacités du temple de la forêt vont être utiles, mais je veux aider Myst-eeries, et sempai, à ce que notre équipe aie une chance. Je ne veux pas leur nuire au contraire... j'espère y arriver! Et si comment l'amour brûle en moi peut nous aider ce serait vraiment une façon de montrer que Aki est heureux avec moi, ne?

===============

* Descendant du dos de Tetsuya comme d'un carosse, Haise se sentait léger comme l'air, même s'il était tout collé. Leur arrivée coincidait parfaitement avec le rappel de 10 minutes. Il se secoua légèrement et regarda fièrement Tetsuya à ses côtés mais remarqua à quel point il était en mauvais état. *

Arigato Sorey! C'était vraiment une bonne idée! tu es très fort ! ..Sorey ca va?

* Posa une main sur la joue de Tetsuya, Haise afficha un air inquiet, n'ayant pas réalisé avant, trop émerveillé par la situation, comment l'autre homme s'Était épquisé alors que lui s'Était regénéré. Il comprit qu'il faudrait retourner chercher la fleur plus tard, et observa encore Tetsuya quelques instants, puis regarda le comptoir d'accueil, puis Tetsuya. Il ne savait pas comment prendre la chambre ou gérer la paperasse d'arrivée. Il fallait qu'il y aille! Il regarda un portier à l'entrée qui les voyait arriver, et yeutait leur air tout croche. Sans broncher, Haise lui ordonna d'aller chercher une bouteiller d'eau pour Tetsuya et celui-ci partit à la course. *

Hm.. encore quelques efforts Sorey! Tu pourras t'asseoir dans la chambre! on va prendre l'Ascenceur! Mais il faut que tu ailles commander notre chambre. C'est ton travail ca!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptySam 16 Juin - 22:22

Akihito: C'est vrai qu'on associe faiclement le feu à la passion mais... c'est aussi l'amour, ne? La passion, c'est un peu la fusion entre l'amour et le désir, non? Ou en tout cas, à mon avis ^^' Alors tu vois, moi je trouve que tu seras plus que juste "un peu utile" . Toi et moi, nous serons la flamme de notre équipe, ne? ^^

A: Parce qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils savent et voient bien qu'on s'aime pour de vrai, et que c'est plus fort que ce qu'ils veulent s'admettre.

*Confiant, Akihito était content que Chaelin se juge utile, même s'il était tres humble dans sa maniere de le présenter. Il regarda les yeux observateurs du plus jeune et a son tour l'inspecta un peu de haut en bas. CE soir était une activité plus passive pour eux, mais c'téait un répis bien accepté. Ils n'en seraient que plus forts et plus énergisés pour le lendemain.*

======================================

Oui ... oui oui ne t'en fais pas... Merci... pour l'eau.

Oui je sais que c'estj uste quelques minutes, quelques efforts... je dois faire ca jusqu'au bout.

*Tetsuya fit un doux sourire à Haise et marcha mollement jusqu'au comptoir de l'hotel où il s'occupa de signer et de recevoir les cartes. Il écouta aussi les indications de la dame pour les costumes et le petit kart qui les apporterait à l'autre pièce. Il passa le message a Haise alors qu'ils se rendaient dans l'ascenceur, juste apre que la bouteille d'eau se soit rendue dans es mains.*

On a... tous les deux des costumes. DAns la chambre. Et ils vont nous amener à l'autre place. Je pense que...les mentors ont vraiment tout...calculés, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptySam 16 Juin - 22:44

Chaelin: La flamme de notre équipe.... ahh j'adore ca! =^^= !!

* Rougissant à cette appelation et aux yeux de celui qu'il aimait, Chaelin était vraiment très content. Il alla chercher deux nouveaux boxers dans leur sac qu'ils avaient amené ensemble, faute d'en faire deux. Il sélectionna le bleu pour AKihito et orange pour lui pour aller avec leur costume de la soirée. Puis il se dirigea dans la salle de bains et dmêla les costumes qu'ils avaient abandonné partout. Il fit une pile avec les morceaux d'Akihito et les siens, puis reprit la perruque de Yuri et entreprit de la peigner un peu avant d'enfiler le haut de son costume. Ainsi il resta seulement en pantalons quelques moments. *

Chaelin: Nous n'aurons pas le temps de repasser nos chemises mais je vais donner un peu d'attention à ta perruque, nous.. l'avons vraiment négligée! J'ai eu droit à Kratos, Wingul, Dark Link et maintenant Yuri.. ils ont chacun de beaux souvenirs précieux =^^=

C: Tous les styles de mon sempai. Bien sur je l'adore encore plus quand il est lui-même, mais tous ces rôles, ces costumes, c'est aussi notre jeu ensemble, ne, Aki? Nous faisions ca avant aussi...

==========================

Tu ne le savais pas encore ne? Ils pensent toujours à tout, ils sont vraiment impressionants! Ca reste un peu gênant qu'ils aient un peu trop bien prévu ce que nous allions faire. Attends, Sorey c'est toi qui leur avais dit??? Non c'est impossible!

* Haise s'agita un peu dans l'ascenceur, ayant encore de l'Énergie, même s'il était raide et avait quelques boiteries temporaires. Il ne contribuait pas beaucoup à toute l'organisation chambre/transport/valises. Après tout il ne l'avait jamais fait, alors il croisa ses mains dans son dos et regarda curieusement un peu partout, se demandant dans quel genre d'hotel ils étaient, à vrai dire. *

La dernière fois, ils n'avaient rien préparé pour moi. Ils n'avaient rien prévu.. ils n'étaient pas fiers de moi, mais cette fois... tout est différent. A cause de Arainasu ne? je suis vraiment soulagé! Je ne sais aps si Susu a comprit..

Cette fois ci ils sont contents, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptySam 16 Juin - 23:22

Akihito: Haha ^^' Heyyy tu oublies que c'était tous des moi ou quoi ? Dis comme ça, Yuri est le plus doux de la gang, ne? ^^' Alors, lequel tu as préféré, Luke-kun ?

*Bien amusé par la facon dont Chaelin parlait de leurs aventures, Akihito faisait un grand sourire en s'habillant. Il prit bien son temps lui aussi, observant son kouhai qui démêlait la perruque avec un petit côté macho. C'était encorep lus excitant ainsi, non? Il était toujorus le même, mais sous différents visages. C'était toutes sortes de fantasmes, d'un certain sens. Il se mordit les lèvres et repensa aux divers Chaelin qu'il avait eu, lui aussi.*

A: Peut-être alors que tu aimes ca autant que moi, l'idée que je joue des personnages? Mais dans ce OHU, toi aussi tu en joues, Chaelin. Tu n'es pas juste le petit kouhai qui observe, tu participes aussi, ne?

===================================================

Quoi? Non je n'ai rien dit! Et je ... je ne savias pas ce qui se passerait! Je voulais juste passer un petit moment tranquille seuls à seuls avec toi !

Même si j'avais vraiment envie qu'il se passe ce qui s'est passé, je n'aurais pas insisté..aaah et dire que j'ai tout fait raté parce que tu m'As trop excité ... ^^' gomen Haise! Je vias me rattraper!

*L'ascenceur arrivait et TEtsuya s'Empressait de marcher dans le corridor vers leur chambre. C'était tranquille et il n'y avait pas beaucoup de chambre sur cet étage. Il n'y avait pas de temps à perdre, et pas le temps de regarder le décor. Il ouvrit la porte et retira ses vêtements qu'il mit en boule dans un petit coin de le salle de bain, prenant une serviette qu'il humidifia avant de la passer un peu partout sur son corps pour se laver.*

Tu penses... qu'ils sont contents? Que c'est pour ça qu'ils veillent sur nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptySam 16 Juin - 23:49

Chaelin : Mm.. c'est une bonne question ca, Yuri-sempai!

* Terminant de brosser la perruque de Yuri de facon un peu plus rêveuse, Chaelin se mit à se réfléchir de facon audacieuse à la question. Il y avait énormément de bons souvenirs reliés à chacun. Il rougit de plaisir à songer à ce qu'il avait partagé avec Akihito avec chacun de ceux-ci, puis se décida à partager ses réflexions avec Akihito mais n'osa pas le regarder directement, trop gêné. Il lui amena par contre sa perruque et avait un sourire auxlèvres qu'il n'allait certainement pas perdre. *

C: Aahh tu étais tellement beau dans chacun! C'est presque un crime d'en choisir rien qu'un! Avec Kratos et Wingul.. il y a eu des moments où j'ai vraiment cru que j'allais tout perdre à nouveau, que tu n'allais finalement pas du tout revenir vers moi. Quand j'y repense, je deviens nerveux, alors je ne peux pas les choisir. J'aime mieux repenser à quand tu étais tout à moi, mon sempai.

Chaelin: Quand nous nous sommes embrassés, tu portais Kratos, et je ne l'oublirai jamais... et Wingul est probablement celui qui m'attire le plus... et Yuri est le personnage des quatres que j'aime le plus... mais... avec Dark Link nous sommes allés plus loin ensemble.. et.. et même si tu l'as déchiré.. ca avait quelque chose de sexy =^^'= hmm... alors.. c-c-'est lui...

========================

* Même si le temps filait, Haise était encore un peu inhabitué à partager la chambre avec quelqun, encor emoins avec quelqun avec qui il avait eu une aventure. Il resta sur le pan de la porte entre les lits, la salle de bains et leurs choses, un peu interdit, ne trouvant qu'à retirer son veston. Il n'avait aucune intention de se changer devant Tetsuya, et encore moins de se laver devant lui!!! Il attendrait son tour. D'ailleurs il n'osa pas du tout regarder, et se regarda dans le miroir pour retirer des feuilles dans sa perruque de Mikleo et la replacer, seulement. *

A cause de Arainasu, parce que j'ai été sage durant les deux semaines au Hokkaido. Ce n'est pas comme avec Daydream Warrior.

Haaaa... j'ai vraiment.. fait cela avec Susu... lui, il est habitué. Ca lui arrive tout le temps ce genre de situation, ne? Ca m'irrite. Je veux que ca soit spécial pour lui comme ca l'est pour moi. C'était très spécial.. même si ce n'étaient pas les bonnes étapes, ou comme je l'avais imaginé.. c'Était vraiment très bon... j'avais vraiment envie de faire ca avec lui et encore quand j'y pense, mon coeur bat drôlement vite..

Susu! Tu as pris une chambre avec un seul lit! Alors ca veut dire que tu veux que je dorme sur toi comme la dernière fois???
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 18:46

Akihito : Hehe ^^''' tu vois ... je me doutais que ce serait ton choix. Pas juste parce que tu as un faible pour mon côté de "bad boy", mais parce que cet accident...il nous a rapproché, ne? Et pas juste ça. Notre petite escapade à l'écurie... ca t'a vraiment plu, ne? ^~ 

A: Depuis qu'on est ensemble, et c'était encore pire quand on était jeunes... c'est toujours moi qui passe pour le rebelle et le délinquant mais...c'Est souvent ton idée, ne? ^^' Moi jen e fais que l'exécuter. ETre un bad boy.... faire des cascades, essayer des trucs plus risqués...vouloir devenir une vedette. C'est notre rêve à tous les deux, ne? Moi je suis celui qui vit la situation, masi au fond ca a toujours été des choses qu'on voulait faire ensemble. moi dans l'action et toi qui observe. C'est comme ça qu'on fonctionne. Je crois...que personne ne peut comprendre notre relation, Chaelin. Et je ne la changerais pour rien au monde.

*Prenant la perruque doucement et la ré-enfilant, Akihito sourit avec un petit air taquin même s'il ne posait pas directement les yeux sur Chaelin. Les deux se comprenaient sans cela. *

Akihito: C'est aussi le plus unique...avec Wingul, mais je préfère Dark Link aussi.

==================================================

Hm? Mais oui j'ai pris une chambre avec un seul lit ...Ce n'est pas juste ta chambre, ici, et nous y sommes ensemble alors... je voulais pouvoir dormir près de toi.

Je n'aruais jamais même pensé à prendre une chambre avec deux lits. Ton lit chez toi, ce n'est pas pareil, je peux comprendre. Mais ici... nous sommes dnas notre petite escapade, non? ... j'ai peut-être un tout petit peu de pouvoir sur toi alors... laisse-moi l'utiliser, ne?

*Bien que Haise et lui se parlaient, Tetsuya se dépêchait de se "laver" et enfila une autre paire de boxer rapidement avant de metter les vêtements propres du 2e Sorey. Quel bon move de la part des mentors! Il faudrait les remercier...apres s'etre excusé pour le temps. Loin de lui de croire qu'il agissait par habitude de quoique ce soit, Tetsuya voulait jsute se dépêcher. Il n'avait pas été trop curieux pour regarder Haise, car ils n'avaient pas le temps. Ce soir, peut-être, auraient-ils le temps de se déshabiller, de se regarder, de se laver ensemble.. Tetsuya secoua un peu la tête.*

Moi j'avais beaucoup aimé que tu dormes sur moi, la dernière fois. J'osais... j'osais espérer que ca arriverait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 19:11

* S'illuminant à entendre l'autre homme avouer avoir les mêmes goûts, Chaelin sourit timidement, alors qu'il alait ré-enfiler sa perruque lui aussi. Il tait content de savoir que c'Était tout autant significatif pour tous les deux et rien ne lui faisait plus plaisir. Il ne posa pas la question en retour, mais pour lui c'était évident. Il n'y avait pas vraiment autre chose à répondre que Sari, non? Il avait ressenti qu'il ne lui avait pas particulièrement plu en Luke-idol de toute facon. Aujourd'hui c'Était un peu mieux... il reprit leurs chemises et les secoua, préparant  les choses d'Akihito en premier et les placant sur une chaise près de lui, puis commenca à boutonner sa propre chemise. *

Chaelin: =^^= ahhh je ne le cacherai pas.. j-j'ai vraiment adoré... J'y ai pensé toute la journée que nous n'Étions pas ensemble !

C: J'adore toutes les fois que l'on fait l'amour, sempai. Celle-là, était un peu différente. Au dela de Dark Link, de Sari et de Linari... Au dela du bonheur, de cette folie de réussir le temple en premier et de sauver un cheval, le matin tu m'avais pris, brusquement, intensément, et sans hésitation tu l'as refait à ce moment là. Je crois sempai.. que tu as mis le nouveau moi au test. Ne voulais-tu pas voir combien je pouvais en prendre, et combien j'ai envie de toi de toutes sortes de facons? Ce moment là... c'était pour te montrer que le nouveau toi, et le nouveau moi, fusionnaient encore aussi bien les anciens.

Chaelin: Et si tu réponds ca toi aussi... c'Est parce que tu as aimé cette escapade toi aussi =^_^= !!

=====================

Ahh c'était un moment vraiment spécial pour moi, c'était la première fois que tu étais aussi gentil avec moi ...

* Rougissant aux paroles de l'autre homme, Haise se sentit vraiment choyé, mais aussi nerveux. Son coeur battait à tout rompre. POurquoi est-ce que le simple sommeil le mettait autant dans tous ses états, alors qu'ils venaient tout juste de vivre bien plus que cela, une intimité extrême, quelques minutes auparavant? Peut-être parce que cela avait encore plus de valeur à ses yeux? Après tout cette chambre la dernière fois, le coeur dont Tetsuya avait fait preuve envers lui, pour lui remonter le moral, n'avait-ce pas été ce qui avait commencé à faire débattre le sien d'une toute autre facon? Il prit ses choses et s'enferma dans la salle de bains, porte fermée lorsque Tetsuya eut terminé, et sans scrupules, se déshabilla, laissant tout son linge sur le plancher, et prit une serviette aussi, se lavant rapidement comme il le pouvait. Et pourtant, une portion de lui n'avait pas vraiment envie d'enlever toutes les marques de Tetsuya sur son corps. *

J'Avais tellement hâte de revenir, d'être avec toi encore, de partager la chambre, de dormir contre ton torse chaud. J'Avais beaucoup aimé... je pensais que tu m'en narguerais mais finalement non... et là nous avons.. fait plein de choses... mais mais... ca n'empêchera pas que ca sera tout autant spécial, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 19:47

Akihito: Et quand est-ce que j'ai it ou que j'ai laissé croire que je n'avais pas adoré cette escapade, hm? ^-^' C'était un moment fort pour nous deux, et je ne compte pas l'oublier ^-^

A: Jen e sais pas ce que j'aime le plus, mais je sais que j'aime être avec toi. J'aime...ces petits moments. Je ne veux pas que nos vies ne soient remplis que de l'un et l'autre, comme c'était le cas quand on téait plus jeunes, mais qu'on en soit la plus grande partie, et le plus important bien sur.

Akihito: Tu sais, je crois... je crois que Tsubasa-san et Anahiki-san... et Richard et Asbel... ils veulent nous aider. Ils... croient en nous, en nous en tant que couple, et pas juste ne tant que personnes. Je sais que ca n'a pas été facile avec nos amis, mais j'espère... qu'ils comprendront. Parce que sinon... est-ce que ce sont vraiment des amis, ne?

*Se rhabillant lui aussi, Akihito essayait de démontrer a son kouhai que l'avis des amis le dérangeait un peu, mais pas tant que ca non plus. Michiru voulait leur bonheur. Les deux autres, c'était mitigé. *

===================================================

La premiere fois que j'étais aussi gentil avec toi...

Hey Mikleo? ... tu te souviens quand je t'ai invité chez moi, pour Noel? ...pour moi... pour moi il s'est passé quelqeu chose. C'était encore plus flagrant au dernier temple, mais...

... tu m'as attendri. Je t'ai trouvé...mignon. Je voulais être là pour toi, je voulais... etre plus qu'un employé. Plus qu'un ami.

*Terminatn de s'habiller, Tetsuya rôdait autour de la porte de la salle de bain pour que Haise puisse l'entendre. Le fait d'etre séparés, de ne pas pouvoir se voir, ca ajoutait au fait qu'il était capable de parler un peu de ses émotions...et peutetre que ce serait pareil pour Haise. Meme si le temps était compté.*

J'avais hâte de pouvoir avoir ces quelques heures, juste entre toi et moi, en Sorey et Mikleo. Le vrai toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 20:14

* Enfilant son veston par-dessus sa chemise et se regardant dans le miroir, Chaelin amena sa cravate auprès d'Akihito pour que celui-ci l'aide à nouveau avec celle-ci. Ce serait plus simple que lutter contre un noeud seul, non? Et il préférait avoir un petit peu d'aide d'Akihito, c'Était  un petit plaisir. Il attendit que celui-ci soit prêt avant de quérir son aide, le regardant pensivement se changer. *

Chaelin: Je... je les comprends. Je comprends nos amis, sempai. Surtout Otoha et Shirane... et j'aurais compris Michiru aussi à vrai dire. Parce que tu leur avais caché notre histoire... ils n'arrivent pas à croire que ce qui s'est passé entre nous avait une valeur à tes yeux. Ils pensent que tu avais honte de leur dire, et de même fait, de moi, alors pour eux je ne suis pas assez bien pour toi.

C: Et le soir où tu m'as ramené chez toi pour la premiere fois... je t'ai entendu flirter Shirane, lui dire que tu cherchais quelqun comme lui... Maintenant il te voit avec moi et n'y croit pas.. c'est normal. Ce n'est pas être un mauvais ami... je crois qu'ils n'ont juste aucune bonen raison de croire que tu pourrais être heureux avec moi, que je suis ce qu'il te faut.

Chaelin: ...e-et.. Shirane nous prend encore moins au sérieux parce que tu lui avais montré de l'intérêt. J-je suis le plan de consolation, sempai...

============================

J'étais vraiment content que tu m'invites pour Noel, Sorey!

* Terminant son lavage rapidement, Haise laissa tout trainer et s'habilla en vitesse. Cmme c'était une copie conforme, il savait exactement comment tout mettre et le fit rapidement. Il sortit en trombes de la salle de bains et fut surpris de voir Tetsuya d'aussi près. Il rougit de sa proximité, s'Éloignant un petit peu dans la chambre. Un peu seulement. Il n'osa pas trop le regarder, mais ils étaient de retour à de tres beaux Sorey et Mikleo tout propres maintenant. *

Sorey.. qu'est-ce qui s'est passé à Noel pour toi? termines ta phrase.

Le vrai moi... c'Est vrai, ce petit voyage en limousine avant d'arriver chez moi, avant que tu me le proposes, un instant, nous nous sommes faits des confidences. J'ai eu l'impression que tu avais vu quelque chose, à travers tes moqueries sur moi. Je n'aurais jamais pensé que mon coeur ressentirait toutes ces choses pour toi, Susu. Mais si j'y pense, cela a commencé quand j'étais malade. Tu n'étais pas mon employé ce soir là, mais mon héro. Tout est vite revenu comme avant et finalement avec le dernier temple, alors que j'ai été vulnérable encore une fois, tu as pris ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 20:47

Akihito: Non ce n'est pas... je comprends ce que tu dis, et je comprends que j'ai donné des mauvaises informations an os amis, en ne disant rien et ... ah je ne sais pas comment bien t'expliquer ca, Chaelin, parce que je crois que meme pour moi c'est un peu flou.

*Akihito était maladroit, nerveux, et surtout, il n'avait aucune confiance en lui. Il pouvait bine prétendre et jouer des rôles, et espérer devenir une vedette, mais il manquait horriblement de confiance en lui. Il alla placer la cravate de Chaelin en le regardant un peu distraitement, car c'était un sujet des plus sérieux.*

Akihito: Je ne pensais pas être prêt à retourner vers toi, a cause de notre passé mais surtout à cause de notre séparation et ce que je ne suis pas devenu, comme je te l'ai déja dit... mais au-delà de ca, je n'ai pas cessé de t'aimer. Quand j'ai essayé d'être ne couple, je n'ai pas vraiment réussi tu sais. Parce que je n'ai jamais été capable d'etre amoureux d'Otoha ou de Tara. C'était juste une relation. Je n'ai jamais caché que Shirane est attirant, c'est vrai. ... je ne voulais pas parler de notre relation, pas parce que j'en avais honte, mais juste parce que... je voulais qu'elle garde son côté spécial, unique. Parce que sinon ils auraient jugé et je ne voulais pas qu'ils jugent. Parce que notre relation c'est ce que j'ai de plus précieux.

======================================

*Haise sortait de la salle de bain rapidement et les deux se retrouvaient bien près l'un de l'autre. Tetsuya rougit et ce, malgré ce qu'ils venaient de faire ensemble quelques minutes plus tôt. Il humecta ses lèvres et passa une main derrière sa tête.*

... A Noel, j'ai été ... vraiment conscient de quelques signaux. J'ai pris le temps de t'observer, j'étais...hypnotisé par tes traits, par ton sourire. Mon coeur battait si vite quand tu me regardais. ... J'ai essayé de demander un peu conseil à Ryo mais... c'est surement juste ton charme de vedette, ne? Je ne suis pas... je ne suis pas vraiment, tu sais, amoureux de toi... ne?

C'était... ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi beau Noel.

*Attrapant la main de Haise, Tetsuya vérifia d'un vif coup d'oeil qu'ils n'Avainet rien oublié et amena le chanteur à sa suite, hors de la chambre. Il fallait arriver è temps et le temps, était définitivement compté!*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 21:25

* Alors que pour une fois, Chaelin ne recherchait pas d'Explication ou de réassurance, Akihito lui livrait une explication. Il le laissa venir à lui et naturellement placer sa cravate. Il ne le quitta pas des yeux tout le long, ressentant son coeur marteler sa poitrine, et encore plus lorsqu'il lui dit qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer. Il écouta jusqu'au bout, en comprenant que peu à peu, Akihito commençait à comprendre tout ce qui s'était produit. Au début il ne faisait qu'inquiéter Chaelin mais maintenant, il voyait que le plus âgé arrivait à ses propres conclusions. Et c'Était à celles-ci que Chaelin voulait croire, et non pas à ce que les autres en pensaient, ou penseraient. Il leva une main qu'il posa délicatement sur la joue d'Akihito, la caressant des doigts tendrement. *

Chaelin: Sempai... si tu avais peur qu'ils jugent de notre histoire.. c'est justement parce que tu avais peur de ce qu'ils en penseraient. C'est.. exactement ca, la honte. Je pense que tu as transmis malgré toi l'idée que c'était tout sauf précieux à tes yeux. Je le sais parce que c'est exactement comment je me suis senti aussi.

C: Je sais que tu ne veux pas l'admettre Aki, mais.. c'est vrai.

Chaelin: Je ne sais pas comment me sentir quand tu... parles comme ca, Aki. Quand tu dis que tu as essayé d'être en couple et que tu n'as pas réussi. Tu en parles comme si c'était un grand échec... ca l'est... c'est vrai.. je comprends. Mais.. Mais si tu avais réussi...  nous.. nous n'aurions jamais... pu être ensemble encore.. alors.. je suis.. vraiment content que tu n'aies pas réussi. Mais.. peut-être.. peut-être que tu aurais préféré autrement? Peut-être que tu aurais préféré.. avoir essayé avec Shirane pour voir? Avant de revenir?

==============================

* En effet, les textos résonnaient, il resta 5 minutes maintenant, et résonneraient à chaque minute jusqu'<a la dernière. Haise se laissa attraper par la main et suivit avec confiance son employé dans le très chaud corridor.Ni un ni l'autre ne réalisait vraiment que c,était un hotel thématique. Restant légèrement derrière, mais tout près de Tetsuya, Haise lui sourit, même s'il ne pouvait pas le voir. *

C'Était mon premier vrai Noel, alors c'Était le plus beau aussi. J'ai beaucoup aimé ta grand-maman. Et toutes les histoires qu'elle m'a conté de toi à Noel quand tu étais jeune! ^_^ !!!

*Rendus à l'ascenceur, Haise se déplaça au devant de Tetsuya et lui fit un regard savant. Il avait un peu les joues rouges, et n'Avait pas lâch sa main. il avait hâte d'embarquer sur le petit kart en bas, mais actuellement pensait à autre chose. Il était vrai qu'à ce Noel, il avait été particulièrement heureux, et en même temps nerveux, essayant de faire son possible pour être apprécié, ne pas avoir l'air trop sorti d'un autre monde, et respecter les tradiitons, les symboles. Peut-être qu'il avait fait un trop gros cadeau, et qu'il voulait tout manger dans le bon ordre, et chanter plein de chansons de Noel, porter un chapeau et avoir des rubans sur tous les cadeaux, sous le sapin, mais rien n'Était de mauvaise foi, non? *

J'ai fait une promesse à ta grand-mère au coup de minuit mais je ne te dis pas c'est quoi! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 21:51

*Akihito ne savait pas exactement comment réagir à toutes les informations données par Chaelin. C'était difficile de se le faire dire plus qu'une fois, et encore par lui en plus, qu'il avait eu honte de lui. Apres tout, Akihito ne voulait pas blesser Chaelin, et ne voulait pas se blesser lui-même non plus. Il n'était pas plus près à admettre que ce qu'il avait ressenti était bel et bien de la honte. Ou au moins de la crainte. Mais quand Chaelin lui parlait ainsi, il lui permettait de mieux comprendre... jusqu'a ce qu'il parle de "l'échec du couple".*

Akihito: Non je ne veux pas... si j'avais pu, j'aurais bien plus préféré que ce soir où je t'ai rappelé, j'aille agi avec plus de courage que ce que j'ai fait. Mes échecs de couple... j'en suis bien content moi aussi, Chaeiln. Parce que ca n'aurait pas fait de sens avec quelqu'un d'autre. C'est...c'est pour ca aussi que ca ne fonctionnait pas.

A: Non je suis content moi aussi que ca se soit terminé en échec, mes tentatives de couple. Au début ca me dérangeait, puis quand je t'ai contacté, sans trop réfléchir... c'est comme si je me suis admis que je n'arrêtais pas de penser à toi. J'avais tellement hâte de te revoir.. et puis il y a eu ces 2 ans...et puis quand on a refait le premier baiser... j'ai ressenti ton amour. J'ai ressenti cette vague là, et toutes les sensations qui fusaient en moi. Je savais. Je savais que c'était ca, l'amour. Et qu'il n'y a eu qu'avec toi que je l'ai ressenti. Je crois...que c'est la magie de l'amour, ne? Il n'y en a qu'un seul, un seul vrai. Les autres c'est juste de l'affection.

==================================================

*Embarqautn sur le kart, Tetsuya donna un petit "tug" sur le bras de Haise pour l'embarquer à sa suite et le coller contre lui. Il passa son bras autour de ses épaules.*

Une promesse à ma grand-mère? Et tu ne peux rien me dire? ... ¬¬ Non seulement c'est tease, mais en plus c'est assez effrayant dit comme ça.

... Grand-Maman, tu as compris toi, je le sais. Je... l'ai vu dans tes yeux, dans ton sourire. Quand je suis parti le lendemain et que tu as passé ta main douce dans mes cheveux. "C'est vraiment un charmant jeune homme que tu as amené, Tetsuya. Il a beau s'appeler "Silver", son coeur est d'or, ne? Tu as remarqué comment il fait briller tes yeux, quand tu le regardes?" ...

... j'espère que tu lui as promis de revenir, Noel prochain.

*Avec un petit squeeze pour rapprocher Haise de lui juste un peu plus, Tetsuya essayait de ne pas etre trop sentimental. Il ne voulait pas être imposant, collant ou insistant. Mais les sentiments qui l'habitaient, les papillons dans son ventre, la vitesse de son coeur... est-ce que ca pouvait être autre chose? *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 22:31

* Nouant ses deux bras alentours du cou d'Akihito, Chaelin plongea son regard dans le sien. Tous les deux étaient bien doux, et plus le plus âgé faisait la paix avec ce qui s'tait produit, moins Chaelin ressentait ces lames découper son coeur en morceaux. A chaque fois, Akihito lui offrait une nouvelle protection contre chaque argument qui risquait de le déstabiliser à nouveau, contre leur amour. Il lui sourit avec énormément d'émotions, tristes et remplies d'espoir tout à la fois. *

Chaelin: Aki est-ce que tu te souviens... de la journée où Hiraruma-sensei t'as donné ta lettre de recommandation pour le collège des Arts? J'étais derrière la porte, je t'attendais. Il t'a dit que pour percer, il te faudrait sortir ou trou où nous vivions, qu'un grand acteur devait rencontrer beaucoup de gens, et vivre toutes sortes de relations et d'expériences. C'est.. pour cela que je n'ai jamais rien dis. Que j'ai pensé que nous devions rompre quand tu quitterais. Pour que tu sois libre de vivre plein de choses, et toutes sortes de sentiments. Je devais accepter que juste moi, ca ne serait jamais assez pour ton expérience d'acteur. Que je te nuirais te limitant... Je crois... que tu y as cru aussi. Je n'ai jamais voulu te montrer à quel point l'idée de te perdre, de te partager, de possiblement que tu aimes quelqun plus que moi me blessais.

C: Mais sans cela... peut-être que tu te serais demandé sans cesse ce que tu manques, comment c'est, ailleurs...

Chaelin: Sempai... quand tu m'as rappelé.. il y a deux ans... honnêtement.. comment.. comment y as-tu pensé? Est-ce que.. c'était vraiment parce qu'il vous manquait un acteur pour le roi lion? juste ca?

==============================

* Embarquant à la suite de Tetsuya, Haise n'Était pas habitué, mais fit aveuglément confiance à son employé, se blottissant contre lui pour ne pas tomber. Il sourit en se faisant rassurer de son bras, se sentant comme lors de ce voyage de navette, lors du dernier temple, alors qu'il n'avait pas été capable de se retenir de s'appuyer contre lui, et finalement de l'embrasser pour la toute premiere fois. Au premier regard, ils étaient des Sorey et Mikleo vraiment très proches. Haise se sentait exactement comme lors du ernier temple, il était aussi ravi et nerveux tout à la fois. *

Ah! Ca ressemble à cela, mais ce n'est pas exactement ca! ^_^ Hihi es-tu jaloux? Ta grand-mère et moi avons un secret! Mais ne t'en fais pas, tu vas le savoir un jour. Juste... pas tout de suite!

C'est amusant avoir un secret Susu.. un secret autre que quelque chose à cacher. Un secret qui servira à te faire plaisir un jour!

Elle m'a dit qu'elle écouterait tous les OHU, alors il faudra l'impressionner! Comme elle est artistique, je suis sure qu'elle va aimer les danses, ne? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la Nature...et des Sentiments
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nature's breeze
» L'aube d'un défi en pleine nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: