AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 0:41

Makoto: Moé? Ah j'suis ben plus une fille d'mains tsé. J'sais pas mal m'en servir pis sont ben musclées ^^'' J'suis capable d'faire du triba, mais ouf c'est rough ! J'suis pas ben ben flexible ^^' Mais hey c'pas juste d'la flexbilité. Mon autre ex était bne flexible, pis elle sait monter a ch'val ca fait que elle était pas pire por la position. J'étais pas trop sur si j'voulais r'faire c'te pratique-la ou pas tsé, en plus avec ma p'tite sur l'top mais hey, était pas mal mieux que j'aurais cru. J'pouvais l'orienter y too, c'était pas mal pas pire.

*Si Makoto navait pas peur de parler de ses préférences, d'entendre celles de Rei, et que celle-cis parlent de leurs expériences, Kyoshi et Sojih avaient l'air bien plus innocentes et maladroites a côté. Kyoshi eut un doux rire et sourit a l'autre femme avec tendresse.*

Kyoshi: Relaxe, t'en fais pas ^^' J'peux boire dans l'verre quand meme, c'est pas grave.

==========================================================

C'était une malchance,. J'aurais pu le repousser, mais c'était bénéfique qu'il prenne ma malévolence. Et puis... ce n'est pas comme si ce type de position mettait forcément celui au sol comme uke. Ou bien tu n'as jamais ridé ?

Je ne peux pas m'occuper de ces émotions problématiques et protéger mon égo en meme temps. Je suis incapable de faire les deux... ce duo d'hommes est plus difficile a gérer que je ne l'aurais cru. Je comprends bien ce que tu me disais tantot, Eiki. Sans surprise que Tsubasa ne voulait pas que tu te promenes a mordre n'importe qui comme ca... et comment ca a du mettre Yasahiro mal a l'aise aussi. Aaah et Etsuko aussi! Mais as-tu réalisé ce que tu faisais, Eiki ?! Yenji n'avait pas d'appétit particulirement sexuel masi toi.. toi... c'Est tres différent!

... je vais prendre un autre verre.

*Meme s'il s'téait dit qu'il avait assez bu et qu'il ne deviat pas trop boire, cette compréhenion était trop troublante. Il ne savait pas comment accepter ce qu'il entendait, mais ne pouvait pas directemnet en vouloir a Eiki. Peut-etre était-ce pourquoi il passait une main a son front pour essayer de ne pas montrer de frustration ou de déception qui ne serait pas adéquate dans le cas présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 1:02

Hehe On était les meilleurs ^-^! ... hey attendez, vous avez commencé par dire qu'on faisait honte >.> On a tres bien fait durant le temple aussi, non? On était quand meme bien dans le classement, on a juste été un peu malchanceux. Ou craintifs. Oui craintifs. C'était votre idée la malévolence??

*Gardant Ryoku solidement collé sur lui avec son bras, Masashi se sentait si heureux de pouvoir le collera nouveau et de ne plus avoir peur de la malévoelcne. Il n'y avait pas a etre timide de se tenir ainsi non plus et Yasunari n'en faisait jamais un plat non plus. Tous les 5 étaient des plus heureux, en fait. La présence de Chika et ses paroles dérangeaietn un peu, mais ca aurait été pire si les filles savaient que celle-ci avait engagé Natsuki non? *

C'est le moment de choisir lequel de vous trois prend le Mystic Arte... mais je pense qu'il faut essayer de penser dans l'avenir aussi. Les prochains templs on a l'eau, le shadow et le spirit. On ne sait pas ce qu'il faudrait faire...celui-ci c'était l'entrainement. Alors... peut-etre qu'on devrait choisir qui a le mieux réussit les shrines ET l'entraienment? CA serait fair, ne?

===================================================

*Chika était une fine observatrice et Natsuki la voyait a l'oeuvre. Elle écouta comment c'était faux d'avoir un rituel et regrettait un peu d'avoir posé la question. C'était peut-être un faux espoir, tant pis. Malgré tout, elle avait bien vu le petit sourire de Chika et pour l'instant, c'était satisfaisant. Les trois potentiels représentants... Tetsuya, Arashi et elle. En quoi elle le méritait plus qu'eux? *

Jun: C'était trop prévisible, on parle du démon quand meme ¬¬ ... mais ici... je pense que le meilleur représentant du feu...dépend de votre définition. Pour moi le feu représente l'imprévisibilité, la spontanéité, le contrôle, et une certaine fluidité aussi. On l'utilise aussi parfois comme représentation de la rébellion, ou d'autres fois comme la force physique. Pourtant quand je vous regarde, vous etes calme et posée, vous êtes élégante et vous brillez. Si tel que je le conçcois, vous voyez le feu comme la passion, alors je pense que Aifread est le meilleur choix.

Tetsuya: Hey c'est injuste! Moi aussi je suis fort et imprévisibile et je suis tres passionné!

Natsuki: Et la résilience d'Affronter des épreuves et de continuer malgré tout? J'ai passé par les mains et les yeux des therions, contrairemnet a vous ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 1:03

Rei: L'autre ex? La lady dans ton équipe ne? C'tune belle lady, mais j'suis sure qu'la lady ak qui tu danses, elle tribaderait mieux ak ses ptites fesses pis sa belle taille ^__^

* Tappant dans ses mais, Rei fit un petit squee et puis elle acqeuisca comme une savante en levant un doigt dans les airs. Elle fit signe à Makoto qu'elle l'avait, l'affaire. *

Rei: Pis ma part'naire de danse moi si, j'pense qu'elle est super bonne! On va d'mander à Velvet, elle s'la fait souvent. Velvettttt ~ ! Hey dis-nous si c'est bon quand Seres t'montes dessus ? ^_^ <3

* Pendant que Rei s'Était tournée et posait bonnement la question à Sojih avec un visage angéliquement diabolique de Sparkle Squad, Sojih pensait qu'elle se faisait apostropher de flirter Kyoshi en ayant par erreur pris son verre mais en entendant la quesitonn, non seulement elle fut ébahie, mais en plus elle en oublia le malaise dans lequel elle était. *

Sojih: Quoi??!!!

==========================

Michiru: Oww tu me blesses, mais man quelle réponse ~ ha!

* Charmé par cette facon de détourner la situation à son avantage, Michiru était bien sur constamment remit en pleine chasse de cet homme qu'il savait bien qu'il n'aurait pas tout de suite. Il se doutait que celui-ci n'allait pas tout lui donner, et qu'il faudrait bien saisir sa chance. Semer un peu le trouble avec son uke si parfait n'Était pas mauvais, et il n'allait pas trop en faire non plus... celui-ci savait se caller, il semblait bien. ON entendait un message qui signifiait que toutes les éqipes avaient terminé et qu'on les invitaient à se lever et à commencer à se diriger vers le train à l'extérieur. Michiru se leva en s'Étirant à leurs côtés, son air un peu sournois toujours au visage. Quant à Eiki, il était vraiment atteré, comme si on l'obligeait à faire face à la situation, à la réalité de ce qui s'Était produit. POuvait-il réellement tenter de tout oublier? Toutes les sensations artificielles, le craving? Le soulagement? l'envie de mordre encore plus fort? Son coeur battait tellement vite qu'il croyait qu'il allait rompre. *

.. hm... Ei.. Eizen.. ce n'Était pas.. ce n'Était...

Je n'avais pas le choix! Oseki.. je sais que tu m'en veux.. je te jure que je ne contrôlais pas ce qui m'arrivais!

Michiru: Faut y aller, alors t'es mieux dle caller ton verre ^~ ! J'en callerais un moi aussi à ta place. Il était ~ vraiment needy... ha! Quoique j'en mérite un aussi de ne pas avoir pu bonder avec toi -_-

* Se penchant vers Oseki pour murmurer ces dernières paroles, Michiru se redressa ensuite, fier de son coup. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 10:46

Nishiko: Arff alors ca ne sera pas moi! J'étais à terre durant l'entraînement!

* Typiquement des "jumeaux" Masashi et Nisihiko, ces deux là avaient eu de la difficulté dans toutes les sphères nécessaires, et ce, malgré leur volonté à être de bons représentants du feu, malgré q'ils étaient passionnés et intenses tous les deux à leur facon. Miyuki les regardaient tous en se demandant comment dire son choix sans insulter personne, et Chika observait la dynamique intéressante du groupe. Après tout c'étaient les meneurs, et plusieurs fois ils avaient chang de leader dépendemment de la situation. Comment se voyaient-ils, à l,interne? *

Well if I think about the Magical boys... Im aiming to play the "water" boy so maybe it'd be best to wait? But then again Masa's skipping on being the fire one. So if Yasunari gets it... it'll make him worried about Firey again, so it'd be better if Nishi-chan gets it!

Tu as peut-être eu de la difficulté mais tu l'as fait! Tes efforts sont importants aussi ^^ ! Par contre c'est sur que c'est Flynn qui a le mieux performé.

Yasunari: C'est gentil ! Mais vous savez j'ai un peu la crainte comme Dezel dit, que dans les futurs temples les thématiques nous empêchent d'obtenir certains mystic artes. Surement le shadow implique de combattre des peurs.. et nous avons vu comment vous n'étiez pas les meilleurs là dedans les gars ^^' et il y aura surement une épreuve plus intello aussi..

Nishiko: Tu nous dis de prendre lui parce que tu penses qu'on va être poche plus tard ? ¬¬

Yasunari: Non je ne voulais aps dire ca comme ca!

===============================

* Les D-Teks avaient tous une façon de se vendre intéressante. Plutôt que de se proposer lui-même, Jun proposait son partenaire avec un discours vendeur. Natsuki se basait sur le fait qu'elle était déjà une favorite de Chika, mais en effet il fallait souligner ses efforts d'endurance, car elle l'avait vue tomber avec Jinei, ainsi que l'incident avec les Vicious. Elle posa une main sur sa hanche et observa chaque membre. Arashi haussa les épaules, un sourire un peu tanant aux lèvres, alors que Haise affichait un air plutôt déterminé. *

Arashi: L'idée d'enrager le démon me plait aussi ^^'

Haise: Pour moi c'est tout à fait normal que chacun de mes mentors aient un Mystic Arte en premier. Je ne le voyais pas différemment.

* Maintenant repoussé par Natsuki, Haise n'allait pas prêcher pour elle. Toutefois, il aurait aimé souligner les efforts de tetsuya, qu'il voyait quand même comme élément " terre" tout comme il s'imaginait attraper l'élément de Mikleo, l'eau. Chika les regarda tous et voyant que le choix lui revenait, acquiesca une fois. *

Chika: Intéressant. Je vais m'en remettre aux paroles de ce cher Zaveid et sélectionner la personne qui exhûme la passion davantage, un représentant qui me ressemblerait alors. Aifread ce sera donc vous. Ces OHU sont encore jeunes... ils vous donneront maintes leçons et il y aura une deuxième chance. Je sais déjà que ce vigoureux Sorey découvrira sa vraie voie, alors que Judith débute tout juste ses réels apprentissages. Quant à vous Aifread, vous en apprendre serait simplement arrogant.

* Caressant la tête de Tetsuya un court instant pour l'encourager, Chika posa ses mains sur le bracelet de Arashi et opta pour un trasfert avec son propre appreil digne d'un contrat d'affaires. Elle était plutôt satisfaite de cette conclusion. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 10:52

Makoto: HarHa! Hey j'dirais pas non a la p'tite Cheria ^~

*Rei était bien amusante et n'avait pas la langue dans sa poche. Ca devait aller avec comment celle-ci s'en servait. Makoto l'appréciait plus que prévu et posa une main amicale sur l'épaule de Rei alors que celle-ci avait l'air de s'illuminer. La question posée a Sojih était risquée, mais ni Rei ni Makoto ne semblait le réaliser. Sojih et Kyoshi par contre, étaient assez choquées de comment la discussion tournait. Elle ne cracha malheureusement la gorgée de son drink sur le comptoir devant l'aspect direct et assez diaboliquemetn typique de la cruauté du Sparkle Squad.*

Makoto: Aaah c't'une bonne idée çca! J'lai pas encore essayé, Seres ^-^!

Kyoshi:... c'est de ça qu'vous parlez?? J'pense pas que... j'pense pas que ce que Velvet fait intim'ment ca nous r'garde, les filles.

================================================================

*Bien qu'Oseki ne voulait pas s'avouer vaincu par un therion et par une simple position, il n'avait jamais pensé a Yenji de cette facon et n'allait certainement pas imaginer la chose non plus. Au-delà du fait que Michiru était gutsy, qu'il entrait dans sa bulle et qu'il essayait de le narguer pour faire sa place dans sa vie comme un flirt indirect, toujours des petites bribes ici et là, c'était surtout le fait qu'il avait raison sur Eiki qui venait le déranger. Michiru avait tout a gagner de cette situation, mais rien a gagner de mentir sur le sujet. Eiki ne savait pas comment répondre, et Oseki comprenait que celui-ci avait essayé de lui expliquer mais peut-etre avait-il manqué de mots ou de description adéquate des sensations. Visiblement dérangé par cette situation et par tout ce que ca lui mettait en tête, Oseki calla en effet son verre, mais seulement la moitié. Il tendit brusquement le reste de son verre a Michiru, lui offrant indirectement de caller la fin de celui-ci. *

Il faut monter dans le train. Je vais en profiter pour voir comment mon équipe a terminé le temple. Je... je vais juste calmer mes pensées.

Ce n'est pas que je ne veux as etre avec toi, Eiki, et je veux encore moins que tu retournes vers lui. Mais je ne sais pas...quoi penser. Harumi... Harumi saura peut-etre quoi me répondre. Je ne t'ai rien dit, mais ce Yasahiro n'est pas si différent non? Je ne suis pas surpris qu'il faisait autant de malévolence, a voir comment il réagissait dans les shrines, hier.

*Oseki fut le premier a faire son déplacement vers le train, ne levant pas officiellement les yeux sur Michiru ni Eiki.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 11:09

Rei: Aww mais juste en général! Pour savoir! On essaie d'mettre des liens entre les ladies !

Sojih: ...Hm je ne suis pas très à l'aise avec répondre à cette question, effectivement.

* Regardant Kyoshi qui la défendait, Sojih avait encore une fois l'impression que celles-ci se comprenaient mieux qu'elles ne le devraient. Elle secoua un peu la tête en rougissant et cette fois prit son vrai verre pour en prendre une gorgée. Rei était un peu dcue, mais habituée. Après tout c'était comme ca avec Setsuna aussi, il ratait souvent son occasion de soutirer l'information voulue de Sojih. D'ailleurs, c'était surprenant qu'il n'était aps revenu à la charge chercher des informations sur la veille encore. Sojih songea donc un peu à comment Tara était affectueuse, mais surtout excellente pour venir quérir de l'affection. Par la suite, Sojih aimait bien prendre le dessus. Toutefois elle avait l'impression qu'avec une femme comme Kyoshi, même si elle était toute fragile, elle pourrait un peu plus se laisser faire. Elle secoua la tête pour ne pas trop y songer. *

Rei: C'la vie. Des fois on a pas toutes les indices.

-----------------------------

Michiru: Hey, merci ^~ !

* Prenant le verre de Oseki, Michiru n'attendit pas et repartit vers les summons, apportant son trophée avec lui. C'était, et ce serit surement sa seule interaction avec Oseki aujourd'hui, mais Michiru appréciait particulièrement cette distribution de petits moments bien placés. A chaque fois de petites victoires. Ca mettait du piquant. Et ca l'empêcherait d'être trop jaloux en côtoyant les deux amoureux qui ne pouvaient pas être plus enlacés qu'aujourd'hui. Quant à Eiki, il regarda Oseki partir avec un grand inconfort, posant ses mains sur la table, voyant d'un côté celui-ci s'enfuir, et de l'autre, le jeune victorieux. IL se sentit extrêmement mal, mais n'avait plus aucun mot pour s'Expliquer. Comme Oseki parlait de retourner à son équipe, il attendit plutôt que la sienne quitte pour marcher avec eux. Il n'avait pas beaucoup de mots par contre, accablé par la honte qu'il ressentait d'Aovir été une victime du système. *

Je vais lui laisser son espace. Je ne peux pas me permettre de justifier quoique ce soit... il a raison. Et commente xpliquer que je n'aime pas du tout ce jeune homme qui lui tourne autour? je ne peux rien dire Oseki... j'accepte que tu es en colère, tu as raison... je ne sais pas comment me rattraper...

* Quant aux Liaisons, Harumi et les JJ sortaient fièrement vers l'Extérieur. Harumi cherchait ses hommes, gonflée à bloc par l'orgueil et attrapa Oseki par les épaules dès qu'elle l vit. *

Harumi: Ah ben! Ou sont mes félicitations?! J'ai fait tout le boulot dans ce temple, sans vous, testostérone inutile!! Les JJ ont assuré en plus, regardes ca!

JInei: Eille j'ai mal aux yeux ca pique pis ca chauffe..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 11:17

... Thnak you for understanding, Yasunari. I'm sorry if I've put you in a tight spot, but I also agree with you. And...with Nishiko. I think it wouldn't be wise to give you the Fire when we all are here. I'll try to get you out of this one cleverly, my friend.

Mmm mais vous savez, si on y va avec ce qui définit l'élément de feu et comment on décrit les gens dans notre équipe... je pense que ca devrait être Rita qui le prenne. Je veux dire, non seulement c'était elle dans le duel, mais en plus elle a foncé dans tout , elle a eu toutes sortes d'émotions fortes. Elle était "tout feu tout flamme", ne? Et puis c'est elle qui a montré le plus de "passion" différentes. En plus, vous aviez dit que le Mystic Arte du feu serait une puissante attaque...et qui de mieux placé pour l'avoir que notre joueur "la plus forte", ne? ^-^'' Anyway, si moi je ne peux pas avoir le feu, alors c'est juste logique que ca soit ma "jumelle", ne? ^-^!

I dont want to insult anyone. Fire is usually to the sexiest, too. But this was an issue between our members. All of us are sexy. All of us are passionnate. So I think we need to rely on other things and... try our best not to let chances pass. Yasunari can probably finish every temple. We need to play strategic. And Ryo might be able to score better with his arm back. AS for you Nishiko, I think you've proven better than me where I thought it wold be my element. That'S why I'm impressed and I think you deserve it.

*Essayant d'exposer calmement et arbitrairement pouruqoi il choisissait Nishiko, Masashi trouvait que ca ressemblait a quand il gérait la troupe de théâtre et les divers rôles. Il fallati expliquer ses choix et surtout, faire ressortir les avantages et les bons points des performances. Peronne ne gagnait a se faoire dire ce qu'il n'aviat pas réussi, car tout le monde le savait déja ce qui le dérangeait sur sa propre performance.*

=============================================================

*Loin de penser que Haise préférait vendre ARashi qu'elle, ou qu'il lui en voulait, Natsuki pensait en effet que celui-ci le méritait plus qu'Elle. Elle ne croyait pas avoir offert une assez bonne performance pour le mériter, mais n'allait pas non plus être défaitiste trop rapidement. Elle sourit devnat la conclusion et alla même s'Approcher de Haise alors que Chika passait une main sur la tête de Tetsuya qui rougit malgré lui.*

Natuski: Psst Mikleo, a quel point tu dirais qu'il est passionné, Sorey? Moi je vous ai trouvé vraiment mignons dans les deux temples, c'était votre attaque la plus belle =^-^= !

Tetsuya: Merci =^-^= ! Ma vraie voie? Aah j'ai hâte alors ^-^! Félicitations Aifread-san!

Jun: Un choix bien réfléchis. Je dirais comme vous, en effet. Un représentant qui vous ressemble... tu as entendu, Aifread? Tu n'as plus rien à apprendre, toi aussi tu fais partie des vieux. Ha!

*Remerciant Chika d'une révérance polie, Jun était bien amusé. Il était content d'avoir fini ce temple sur une aussi belle note. Oui les points, tous vivants mais surtout d'avoir cloué le bec a son gars derrier ele boss.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 11:35

*Au-dela du fait que Kyoshi ne pouvait s'imaginer combien elle se serait sentie mal prise de répondre a une telle question, elle n'amait pas trop comment Setsuna (et maintenant parfois Ken et Rei) faisait un peu de bullying sur Sojih pour obtenir des informations ou des faveurs. ELle comprenait comment Sojih fonctionnait, juste un peu plus que d'autres. Elle comprenait son désir de leur faire plaisir et qu'elle accepterait des choses pas acceptables juste pour ne pas les perdre. Kyoshi secoua un peu la tête, qu'est-ce qui calmerait les esprits curieux des deux filles, alors? *

Makoto: Mais ...Seres pis toi, etes-vous ensemble? Ou genre on-off? Ou genre des f-friends? J'Veux pas entrer sur ton territoire tsé ^^'

Kyoshi: ... ah! C'est l'heure d'alelr dans l'train les filles.

Makoto: Mais hey Alisha, t'en as tu eu d'autres dans le OHU, toi?

============================================================

*Pendant que Michiru partait victorieusemnet, Oseki ne savait pas trop comment classer ses pensées. Il n'avait pas de raison valable d'en vouloir a Eiki. Celui-ci avait été victime du système et surtout, il avait cherché a survivre. Mais ...comme il n'avait pas tant expérimenté ce qu'était etre un therion, il ne comprenait pas si bien que ca qu'un system informatique pouvait créer autant de cravings. Il sourit a Harumi et se tourna vers elle avec soulagement. *

Ah! Je suis content de vous voir! Je vous cherchais justemnet, félicitations mesdames! Tu as pu avoir le Mystic Arte finalement? Avez-vous survécu toutes les trois??

J'imagine que tu penses que je t'en veux, Eiki. Ce n'est pas...si faux. Mais j'Enveux au systèeme bien plus qu'a toi. Je sais aussi que tu n'aimes pas qu'un jeune homme me tourne autour, ca te rappelle Tsubasa, ne? Je n'en veux pas de ce jeune homme, mais il a bien compris. Il s'assure que si j'ai une ouverture a n'importe quel instnat, il me soit facile d'acces. Il est rusé. C'est ...intéressant, d'être pourchassé.

Si ca ne te dérange pas, je prendrais bien quelques minutes de ton temps avant que tu retrouves ton mari, Maltran. Je crois que j'ai besoin de faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 11:36

Miyuki: Ouais! Ca fitte avec tes cheveux ^-^

Nishiko: Vous pensez vraiment que ca devrait être moi?

Yasunari: Je suis d'accord avec Dezel sur ce point-ci ^^

* Yasunari et Masashi avaient partagé un regard complice. Si Ryoku pensait que Nishiko devait l'avoir pour une raison d'équité entre ces deux-là, eux avaient plutôt éé plu loin et voyaient bien qu'il y avait un fort risque que Nishiko ne performe pas aussi bien dans d'autres temples. Yasunari était une vvaleur sure, et comme la shrine de la fear, risquait de se retrouver quelque aprt comme seul choix, il était donc judicieux de le garder en réserve. Nishiko hésita. Masashi et Yasunari étaient deux modeles de Chika non.. et Natsuki aussi! Mais elle? Elle prit quelques secondes pour réfléchir aux raisons qui la faisait douter. Était-ce parce qu'elle n'avait pas confiance en l'étoffe de porter le feu? D'être celle qui représentait l'élément le plus fort? Pourquoi reculer devant un tel défi? Son père le prendrait sans hésiter, lui. Il ne serait que surpris qu'elle le décroche également, non? C'était peut-être prouver la portion d'elle-même qu'elle n'Acceptait pas encore? Soudainement elle acquiesca et fit quelques pas en direction de Chika et lui adressa un sourire confiant relevant la tête. *

Nishiko: Déesse, ce sera moi qui va le prendre.

Chika: Très bien, je suis bien fière de votre choix. Utilises-le bien, ma chère ^~ !

* Chika passa une main sur son bras sensuellement et saisit son bracelet pour lui donner le Mystic arte. Les trois gars seraient soulagés, et Nishiko elle n'y voyait pas vraiment leurs inquiétudes, mais plutôt un acte de courage. *

-------------------

* Haise regarda Natsuki avec un peu d'inconfort, mais voulait être gentil malgré tout, ne sachant plus comment lui plaire du tout. Il sourit et regarda Tetsuya avec une certaine fierté et regarda la jeune femme d'un air savant. *

Haise: Merci! Il est très passionné! Il n'est pas comme un feu de foyer, mais commee un feu d'artifice! Haut, fort, et explose de toutes les couleurs, magnifique ^-^ Ce n'est pas du tout la même chose.

* Bien que Haise s'y prenait maladroitement, il voulait défendre son copain à sa facon en se faisant poser la question. Il avait constamment l'impresson que Tetsuya brûlait de l'intérieur, et dès qu'il l'approchait, il n'en tait que plus haud encore, et qu'ensemble ils faisaient des étincelles, mais jugeait qu'il n'Était pas un feu qui brûlait tout et n'importe quoi comme une flamme standard. Un peu plus loin, Arashi remercia la belle juge, puis offrit un regard ¬¬ à son partenaire. *

Arashi: Tsk, vieux?! On va voir tantôt si tu trouves toujours que je manque de jeunesse!

Chika: Vous devriez aller directement vers le train. Je m'y rends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 11:49

Sojih: F-Friend. C'est cela qu'on est l'une pour l'autre.

* Répondant un peu distraitement, Sojih sauta en dehors de son banc, callant on drink pour le terminer et fit signe à Kyoshi qu'elle allait commencer à marcher en direction de celui-ci. Elle n'avait pas de gêne à décrire ce que Tara et elle étaient l'une pour l'autre. Avec le temps elle s'était demandé si des sentiments feraient surface entre les deux mais pas vraiment. Cela enlèverait le confort et les emtteraient mal à l'aise. Une fille comme Tara rendrait Sojih constamment nerveuse qu'elle retourne vers un homme. En même temps, le fait d'etre une fille lui donnait quelque chose de plus réconfortant et chaleureux que les autres gars ne pouaient lui donner. Rei scoua la tête en se levant aussi. *

Rei: Nah ! Moi j'suis sage d'puis des années! J'adore ma Rose-chan ^_^

---------------------------

Harumi: Hey, la reine veut bien t'accorder de son temps, minion.

* Souriant avec amusement, Harumi l'entoura avec affection alors qu'ils marchaient ensemble vers le train. Harumi était très fière de son coup. Non seulement elles avaient survécu, mais elle avait entretenu son therion sagement tout le long. Si ce n'était qu'elles retournaient en arriere pour surveiller les Childen, elles se seraient probablement classées. Elle se bomba un peu, avec toute sa fierté. *

Harumi: Certainement que nous avon survécu! Nous sommes même retournées sur nos pas pour aider les deux ptites. J'ai eu le Mystic Arte ET le skill spécial pour localiser les joueurs. Très pratique, je l'admets. Maintenant je pourrai toujours tout savoir ce que vous faites, vilains garcons qui se perdent et se font éliminer ¬¬

--------------

* Si Eiki était particulièrement mit à l'envers par cette fin d'interaction, évidemment, il y avait également une autre personne qui avait été affectée par son comportement. Deokin avait retrouvé sa facon d'épier les caméras du OHU et bien sur n'avait pas du tout apprécié ce qui s'était produit. Néanmoins un peu comme Oseki, il se questionnait solidement sur la facon que le thérion ressentait tout ce craving, et comment il avait pu être manipulé de la sorte. Est-ce que tout venait du bracelet? Y avait-il une substance libérée par voie trans-cutanée?? IL planifiait un réel sermont à son père à leur retour, mais pour l'instant il tentait d'élucider le mystère, dans sa cachette, située dans la locomotive. C'était sa zone, après tout aucun participant ne pouvait y entrer, et le chauffeur était dans le secret. D'ailleurs ses quartiers étaient plus spacieux que ecux des équipes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 11:52

Awwwhh regardez-la, si confiante et forte! Directe! Aah elle nous rend fier notre Rita ^-^!!

*Applaudissant, Masashi regarda quand meme comment Chika la touchait car elle avait touché tous les modèles de cette acon-la, la veille. Maasashi avait pu partager un intsant un regard complice avec Yasunari en effet, puis avait donné toute son attention a féliciter Nishiko de cet honneur. Il avait percu son hésitration et son acceptation.*

Tu vas voir, tu vas en boucher un coin à ton père, ne? Tu as ca dans le sang, Rita ^-^! Et tu vas pouvoir narguer Judith je suis sur! Vu que ca va etre ton pere qui va l'avoir ^^' Elle aura gagné le duel mais pas la plus grande bataille, ne? Merci, Déesse du feu et encore une fois, votre costume est tout simplement divin ^~ Venez, team, qu'on montre notre réussite aux autres ^-^!!!

Yeah this is the best outcome. Nishiko can prove herself to her dad and to Natsuki. Yasunari can stay the joker, usable anywhere. And Ryo and I get ot compete again ^^'' I enjoy it this way. Our girls with the Mystic Artes ^-^! I like it!

=============================================

Jun: Hahaha ! Oui, prouve-le moi un peu, ne? On verra si tes nouveaux pouvoirs te sont utiles ^~ 

*Si Jun et Arashi partaient avec leur petite chicane habituelle, Tetsuya nota que Natsuki et Haise avaient tune discussion et préférait les laisser ensemble. Ils avaient eu des hauts et des bas récemment alors il voulait laisser la chance a leur amitié de retrouver leur flot habituel. CElle-ci eut un petit rire et prit le bras de Haise comme un toutou, restant près de lui.*

Natsuki: Aaah tu es si expressif dans tes descriptions, Mikleo! Est-ce que tu réalises tout ce que rtu dis =^^= ? Je ne savais pas que tu avais si rapidement mis tes sentiments a exécution =^^= !

*En retrouvant son côté taquin avec celui qui était un peu comme son petit frère, Natsuki n'avait pas entendu que Chika se dirigeait aussi vers le train avec eux. C'était peut-etre mieux ainsi. Mineko vuolait passer la ride de train avec elle, mais est-ce uqe Chika voudrait un petit moment ou non? Natsuki n'allait certainement pas oser le demander. Elle n'avait rien prouvé encore a Chika, n'ayant signé que le contrat. Apres une perforamnce, elle aurait le droit de quérir des commentaires et un feedback personnel.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 12:10

Chika: Merci mon beau ^~

* Tous les Dream Catchers sortaient victorieux, avec une telle excitation qu'ils donnaient l'impression qu'ils venaient de gagner complètement le temple. Qu'ils étaient les premiers et les meilleurs, et ce malgré leur position. Nishiko était un peu gênée, mais tous les quatre l'encourageait alors elle le prenait à coeur et voulait en effet se dresser fière et confiante. Un peu comme avec la danse, elle n'avait pas dit son dernier mot. *

Nishiko: Merci mes amis ^_^ ! Je vais vraiment vous rendre fiers, et faire baver les D-Teks c'est sur! hehehe!

Tu es la plus badass de notre équipe officiellement! C'est de loin l'Élément le plus fort ^_^

Miyuki: Ca te va full bien! Je me demande c'Est qui les autres qui l'ont eu?

I wonder which one would be the best element for Masa... I don't really like the idea of him being associated to shadow so I guess the spirit one? But what does spirit represent? and well... it would be kinda sad having the Mystic arte for the last temple... it can only be used once then... so yeah I wont talk about it!

Yasunari: Réservons-nous une table dans le train et faisons-nous une petite fiesta festin pour célébrer ne? On a dépensé assez d'énergie, haha!

----------------------------

Arashi: Tres bien, la cabine des D-Teks, tout de suite ^~ !

* Agrippant Jun par la taille, Arashi alla lui murmurer à l'oreille qu'il allait s'assurer qu'il n'oublie pas qu'il avait dit vouloir utiliser les humains pour combler ses désirs et que justement ce petit costume lui en donnait envie de passer à l'action. Ils ne pouvaient pas plus être dans leur petit monde royal. D'ailleurs il fallait profiter de ces derniers moments de "vacances" comme ils le pouvaient. Aujurd'hui ils reveniaent de leur "business trip" après tout. Jun retournait chez lui, non? Shirane n'Était pas nécessairement encore parti non plus. Arashi avait juste le gout de le kidnapper à nouveau mais bon il fallait aussi être réaliste. Il devait rester en ville pour aider à trier les scènes pour le OHU et puis cette semaine allait être remple d'interviews pour Haise. Il pourrait rester chez lui justement ce soir. haha les deux gars n'allaient pas aimer cette idée, c'tait certain! Du côté de Haise, ccelui-ci regarda Natsuki encore avec malaise. Elle était si difficile à suivre. Un instant le repoussant, l'autre revant vers lui. Il regarda Tetsuya pour voir s'il comprenait mieux que lui, mais voyait que celui-ci ne regardait pas dans leur direction. Il rougit légèrement. *

Haise: Moi je voulais attendre, mais je viens de te le dire, lui c'est un feu d'artifice! On ne peut pas l'arrêter une fois qu'il est allumé =^^=

Chika: Comment as-tu trouvé le temple Sorey? J'ai été personnellement impressionnée. Tu étais probablement davantage éligible à mon Mystic que certains à qui je l'ai remis.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 12:18

*Kyoshi se leva et s'étira un instant, puis prit la main de Rei pour s'assurer que celle-ci ne rsete pas seule avec Makoto. C'était une dynamqiue entre les 4 qui était un peu étrange, mais quand meme acceptable ainsi. Elle amena Rei a sa suite et se dirigeait dans le train juste derriere Sojih en fait. Makoto les suviit.*

Makoto: Aaah c'est bon ca ^-^! Vous avez l'air d'avoir une belle relation ^-^! J'vous souhaite plein d'bonheur les filles! Mais hey, Velvet, uen fois c'était pas beaucoup ^~ On pourrait r'faire ca, ne? T'as tellement un beua body ~

Kyoshi: ... écoute-les pas trop... mais hmm... c'est vrai que ni toi ni Seres ... hmm j'm'excuse ^^' a cause qu'elles ont posé la question, c'est vrai que ca rend curieuse ^^' mais j'peux pas que tu répondes.

Setsuna: Velllvetttt ~~ !! Oh. Tu étais avec toutes les filles? J'étais en train de compiler qui avait eu le Mystic Arte du Feu ^^

======================================================


La reine ¬¬ ... Oui on a compris que vous vous occupiez des petites. Merci, ca a beaucoup rassuré Lailah. Je n'ai aucun problème à admettre que rtu étais exceptionnelle dans ce temple et j'ai bine hate de voir tous tes accomplissements, Maltran. Je n'ai jamais douté de toi, par contre, tu le sais. J'aurais aimé profiter de ce temple et ... hm.

*Suivant Harumi et marchant avec elle vers les quartiers de leur équipe, Oseki ne portait plus attntion a rien ni personne d'autre. Il réfléchissait a cette situation hors de son contrôle, et comment en choisissant d'aider Youko il n'aviat pas pu aider Eiki, et l'empêcher d'être autant en manque envers tout le monde. Il hésitant entre ressentir de la colère et de la culpabilité pour ce qui était arrivé a l'autre homme.*

Il faut absoluemnet que tu me dises quel autre therion tu as rencontré, et s'ils avaient l'air d'être en manque ou juste affamé.

Je ne sais pas comment formuler mes quetsions. As-tu croisé Eiki? Non... Est-ce que les autres therions étaient autant en manque? Quel autre therion... Velvet? Velvet. Elle, elle ne passerait pas par 4 chemins pour m'Expliquer le feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 12:31

* Tout ceci donnait l'envie d'aller au bar du train et prendre une aussi brosse, maintenant. un peu troublée que Kyoshi se dise être curieuse également, Sojih ne voulait pas la regarder. Elle ne voulait aps lui donner d'indices sur sa facon d'être dans l'intimité car elle ne voulait pas la décevoir. Kyoshi lui donnait l'envie d'être touchée et découverte de partout, un peu comme lorsqu'elle avait posé ses mains sur sa potrine plus tot. Elle était plus tomboyesque mais délicate en même temps. Ce n'Était pas du tout comme Makoto, la plus tough. Elle lui fit un sourire mal assuré pour la remercier mais était mal à l'aise. Heureusement, Setsuna arrivait et elle se tourna vers lui. *

Sojih: Oui. Mais ce n'est pas moi qui a le Mystic Arte du feu, c'est Rose.

Ken: Ahh ca aurait été mauvais si Velvet, Rokurou et Symonne avaient tous le même, ne, Magi-kun?

Sojih: ... Hummm. Qui l'a eu dans les Children? Elles ont réussi ne?

======================================

* Harumi n'Était pas certaine de comprendre ce qui dérangeait Oseki parce que en effet, ils n'avaient pas rencontré Eiki. C'Était donc difficile de faire le lien avec celui-ci. Elle était au ourant que Destiny's kiss avait été rough aec les CHildren, mais sans plus. Elle était aussi un peu trop sur son nuage pour réellement porter attention à cela. Elle posa ses mains sur ses hanches et prit le temps de réfléchir à la question. *

Harumi: En manque? Affamé?! Les petites ont dit que ma fille hallucinait des odeurs d'aliments lorsqu'elle était en manque de malévolence... donc affamé était le bon terme. Medissa devenait une vraie furie, je dirais qu'"en manque" est un bon terme. Haaa elle s'est lanc de 4 étages pour prendre la malévolence de Judith c'était vraiment intense comme besoin tu sais! Oh et on a vu Velvet aussi. Elle semblait se satisfaire d'une de ses partenaires, je n'y ai pas trop porté attention, mais même si pour moi elle me semble toujours enragée, les filles semblaient prendre ca très personnel ce rituel de malévolence. Possessivement. Pas du tout comme avec Medissa.

* Comprenant à fur et à mesure qu'il parlait qu'il semblait vouloir en savoir davantage sur Eiki, Harumi ne pouvait malheueusement pas l'aider. D'ailleurs elui-ci s'installa dans la salle avec le bar avec les autres Destiny's kiss. Etsuko était ave Tadao par contre. Noriko voulait l'inciter à revenir au poker ave sa chane légendaire, mais il n'Était pas ertain de vouloir jouer. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 12:37

TEllement !! ^___________________^ ! La déesse a dit qu'on avait été les meilleurs ^-^! Hehe, ca vaut bien plus uqe tous les points, ne? En plus on avait plein de potentiels représentants du feu ^-^!

*Tous les 5 étaient de tres belle humeur et Masashi ne faisait pas exception. Comme le message arrivait rapidemetn pour les trains, ils n'avianet pas le temps de s'asseoir dans l'esapce entre les deux. En direction vers le trian, tout le monde yeutait les autrse équipes.*

Les uatres représentants du feu...on fait des paris? ^-^! Bah, chez les Geeks il n'y a que Rokurou qui peut, ne? C'est le choix le plus facile ^^' et Myst-eeries ils l'ont déja pris hier. HAHA! Ah non je n'y avais pas pensé!! Rita, tu vas avoir le meme élément que ce gars-là, le partenaire de danse de Oscar! ^^'''

It's funny ^^ There's something oddly similar to them that Ryo and Miyuki seemed to agree on, while I wasn't too sure. I'd rather Nishiko looks like me but I guess it'S no use. But this guy is a pain, and she's fun to be around. There's compltely different ¬¬

=================================================

Jun: Tcht. Toujours aussi impatient je vois. Tu as hâte que je t'utilise, humain? ^~ 

*Meme s'ils se faisaient plus facilement évidents, les mentors savaient que c'était eux qui faisaient le choix des scènes qui seraient présentées a la télévision alors ils n'étaient jamais trop craintifs de e qu'ils faisaient. Quelqu'un comme Chika n'avait pas son mot à dire non plus, et comment elle savait qu'arashi et elle se ressemblaient ne faisait que le prouver. Natsuki ne voyait pas qu'ele envoyait des messages contradictoires a Haise, car elle n'avait pas réalisé qu'elle l'Avait blessé non plus. Elle eut un beau sourire de l'entendre.*

Natsuki: Hahaha! C'est parfait comme description ^^''' C'est pour ça que vous aviez l'air aussi heureux alors ^~ Il va falloir que rtu me comptes tout ça, ne? Je veux dire, pas les détails ^^' l'histoire qui vient avant =^^=

Tetsuya: Aah c'est un beau compliment =^^= !! J'ai vraiment aimé votre temple, le niveau des défis, comment il fallait faire du travail d'équipe et utiliser plusieurs ressources. C'était un peu difficile pour nous je crois, parce que nous n'avons pas assez osé au début. Mais vous savez comment ça se passe dans les compétitions. Il ne peut y avoir qu'un choix par rôle. Je pense que c'est comme vous m'avez dit, mon meilleur fit sera ailleurs, c'est tout. Il reste d'autres temples et ... ah je sais! Vous allez voir, vous allez voter pour moi dans les danses ^~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 12:55

Nishiko: Quoi?!! ACK c'est full vrai il l'a pris hier! C'est pas un vrai il a pas fini le temple ¬¬

Hey il quand même réussi les 5 shrines hier! Ils ont eu 100% dans la passion là...

Nishiko: Ok ok il méritait peut-e^tre le feu mais je vais montrer que je suis encore PLUS feu que lui !

Yasunari: ^^' j'ai comme l'impression qu'il va réagir pareil quand il va apprendre que c'est toi qui l'a eu! D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé, je voulais vraiment faire ce duel contre lui.

Miyuki: Hehe, pas sur qu'on va se faire pardonner si on les cherche!

* Nishiko n'avait pas du tout envie de chercher cette plaie de gars mais en même temps se sentait tout à fait visée que celui-ci aie obtenu le mystic Arte du feu aussi! Il fallait montrer qu'elle était meilleure! Mais en même temps, comment omettre le 100% de la veille? Et elle, elle avait eu tant de difficulté avec toute les épeuves. Au fond, les deux étaient deux wannabes de feu... et encore une fois similaires. Ryoku n'osait pas le dire mais trouvait cela particuli`rement comique. Certainement qu'il s'amusait le plus à ce sujet. En entrant dans le train, il chercha le couple du regard justement, afin de voir ce qui leur était arrivé. *

It's a strange coincidence indeed. There's something similar to them and they get this fire thingy together too. And I kinda feel good being with the both of them. But hey Jiyu's fire too and I feel great with him! I guess it's only a matter of personnality right?

=======================

* Bien sur, Jun et Arashi allaient disparâitre du champ de vision des autres bien avant qu'ils s'en aperçoivent. Ces deux là savaient définitivement s'amuser. Haise était toujours un peu sur ses gardes et rougit encore plus en entendant Natsuki qui lui mentionnait vouloir les détails. Il croyait en effet qu'elle voulait les détails croustillants mais finalement c'Était davantage comment ceux-ci s'étaient rendu là. *

Haise: Je veux bien te le conter mais je ne peux pas le faire où il y a des caméras.

Chika: Hm, c'est possible. Je connais bien ta partenaire, voter pour toi pourrait signifier être biaisée... mais on ne sait jamais ^~ je ne recule jamais devant encourager le réel talent.

* Chika sourit de facon sage et mystérieuse à Tetsuya, notant comment le garcon était tout innocemment de bonne humeur malgré son air plus tough. Il ne semblait aps aussi blanc comme neige que leur petit protégé, mais n'avait pas l'air d'Avoir une once de malice. Le genre à donner une bataille "fair and square". Il avait vu entrain de tourner alentours de Vicious, mais pourtant, ca ne semblait pas réellement son genre. *

Chika: Tu seras un petit plaisir à voir évoluer. J'ai tout votre équipe à l'oeil, de toute facon ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 12:57

*Kyoshi se tourmentait d'en etre curieuse, sachant tres bien que c'était mal mais pourquoi les deux autres avaient-elles osé poser une telle question >.< ?! Makoto était bien amusée et applaudit les choix nommés.*

Makoto: Aaah ben crime! La p'tite Symonne a réussi ^-^! C'grâce à moé j'vous l'dis. Nous autres c'était mon pote Schwann qui l'a pris.

Setsuna: Ah non pas lui >.< ! ..Les Children? Elles ont un Mystic? Je sais pas, mais elles sont sorties en tout cas ^-^'' Je sais que Maltran l'a eu hihi mais hey, c'état prévisible ^^'

Makoto: Maltran! Aaah j'aurais dû l'prendre le feu tsé. Meme si j'suis Ice.

Kyoshi: .. on pourrait aller voir les petites pour savoir?

Setsuna: Moi je dis que c'est Edna. Je sais qu'elle est Earth mais quelle force cette fille, ne?

Kyoshi: Peut-être, mais ta soeur est pas mal... er... comment vous diriez ça, les filles? Passionnée?

===================================================

... Vraiment intense comme sensation... et Velvet qui était tres possessive, tu dis?

Velvet. Sojih. Quelle ironie. Toi qui a une tonne d'Aventures, tu étais fidèle dans ton choix de partenaire pour gruger la malévolence et cette sensation d'être cruellemetn en manque? ... Ha. J'ai toujours cru que tu courais partout parce uqe tu ne trouvais pas la bonne personne pour toi, Sojih, mais si meme toi tu étais capable de rester avec la meme personne, ca...en dit long sur lui, non?

... Comment punis-tu ton mari, Maltran? ...Tu apprécies ce petit jeu où il voit d'autres et que tu le punis enseuite? N'as-tu pas...une certiane jalousie de savoir qu'il s'offre à d'autres?

On dirait que j'ai la nausée. Je ne sais pas comment faire de la logique de ceci. JE sais bien qu'Eiki ne comprend pas ses sentiments ni pour Tsubasa ni pour moi, mais maintenant il y a d'autres gens d'impliqués. C'est encore plus compliqué! Qu'est-ce que ca signifie? Est-ce qu'il...cherche a me provoquer? Mais il avait l'air tellement craintif que je parle de notre relation ouvertement... il ne veut pas l'admettre. Il ne veut pas ...

*Passant ses deux mains sur son visage dans une tentative de chasser les petits cheveux de Eizen qui tombaient sur son visage, Oseki se mit a faire les cent pas dans la petite pièce. Il savait tolérer l'affection de Eiki et Tsubasa, parce qu'elle avait tojours été présnete et ce bien avant lui, mais le reste... et l'attitude en manque, pouvait-il vraiment accepter ceci?*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 13:13

Haha priceless ^^'' je ne sais jamais comment me sentir par rapport a ce gars-la ¬¬ mais moi aussi je suis curieux de ce qui leur est arrivé... En meme temps, si on ne sait pas, l'épisode va juste etre meilleur, ne? ^^'''

It's kinda like reading spoilers, ne? I dont know, it does feel thrilling. This time though, I guess this guy had it harder. Last temple you two had the accident. This time he gets caught up in something and can't finish the temple. Geez. What's with them, eh?

Mais je crois que tu vas devoir le trouver pour planifier vos pratiques de danse avec les senseis, ne?

*Ne cherchant pas trop les points communs entre ceux ayant le feu, Masashi ne voulait pas considérer trop que Nishiko, Akihito et Arashi (et Jiyu) étaietn des gens qui gravitaient autour de Ryoku. Pourquoi lui n'avait-il donc pas sa place? Il ne fallait pas trop penser aux autres équipes...et meme si Masashi croyiat bien que Tsubasa ne méritait pas le feu, peut-etre l'avait-il eu par défaut? Il ne voulait pas savoir. *

======================================================

Natsuki: Je sais ^~ je vais me faufiler chez toi cette semaine alors, hihi !

*Posant amicalement sa tete un epu contre Haise alors qu'ils arrivaient a bord du train, Natsuki lui déposa un petit baiser sur la joue et lui offrit un sourire des plus heureux. Elle n'était pas non plus intimidée par le fait que Chika et Tetsuya discutaient.*

Natsuki: Je sais que c'est Aifread wui a pris le Mystic mais.. moi je trouve que c'était vous deux les vedettes ^~ Non seulement vous avez été éliminer tous les ennemis, mais c'est aussi vous qui avez compris le principe pour l'attaque fusionnée. C'est une belle victoire, Mikleo. Célébrez-la bien vous aussi ^~ 

Tetsuya: Ah c'est intéressant... je suis certain que toute notre équipe ne vous quittera pas des yeux non plus ^~ Laissez-nous le plaisir de vous montrer toutes nos habiletés, ne? Ce fut un plaisir de vous escorter, chère déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 13:14

Rei: Edna-chan est froide comparée à ta ptite soeur, Magi-kun ^_^

Ken: En route vers les Children ! ^_^

* Dans le train, bien sur les Children allaient être dans un coin à vue et en sécurité. Sojih préférait en effet aller les voir, car c'était une bonne facon de changer de sujet de sa vie intime. pourquoi était-ce toujours un sujet d'actualité? Si elle avec ses déboires était intéressante, leur vie intime à tous devait être vraiment tres ennuyante ¬¬. Les Children étaient a une table bien éclairée, pas trop loin du comtoir de la Byakuren-mom. Ryoko et Ayane contaient leurs aventures aux autres sages Children. Youko avait les mains jointes et ses yeux brillaient de les éouter. Quel soulagement! Et aussi elle n'Avait pas à donner les détails de ce qui lui était arrivé. *

Sojih: Eleanor ?

Youko: Ooh c'est le Sparkle Squad! ^_^

Sojih: Vous avez réussi, nous voulions vous féliciter! A deux comme ca c'était-

Ken: On voulait aussi savoir qui avait eu le Mystic Arte ! ^__^

===========================

* Prenant place sur le divan de la cabine des Liaisons, Harumi étala ses bras de chaque côté sur le dossier et croisa ses jambes, telle la reine qu'elle était, prenant toute la place. Elle regardait Oseki faire les cent pas et tenter de mettre au clair ses émotions, et appréciait ce tourment en lui qu'il ne savait pas comment gérer physiquement. Elle pencha un peu la tête sur le côté. *

Harumi: Mon mari et moi ne sommes pas exclusifs. Nous avons nos règles. Je vois qui je veux, mais je ne peux ramener personne chez moi sans lui, ainsi que je ne peux voir deux fois la même personne. Quant à lui, s'il va ailleurs, il se méritera une punition. Il le fait, "pour ca". Néanmoins ce qu'il donne aux autres n'est pas même effleurer ce que moi je peux lui donner. J'ai confiance en moi-même, je sais que je suis douée et qu'il adore ca.

* N'étant pas certaine de voir quel détail Oseki cherchait à obtenir, Harumi devint plus pensive. Pour elle ceci était un jeu, pour d'autres, c'était davantage la réalité. *

Harumi: La punition signifie que je peux exprimer toute ma colère ontre lui. Je fais ce que j'ai envie. Que cela implique le frapper, l'attacher, ou l'utiliser pour mon propre plaisir. Le sien m'importe peu dans cette situation. Quand je le récompense, je focuse sur lui donner du plaisir. C'est ainsi que l'on fonctionne. Maintenant quant à si je suis jalouse... s'il me rends jalouse je le punis. C'est là l'idée. Que cherches-tu à savoir mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 13:30

Oui ^^ ! Allons-y !

Nishiko: Non!

Mais oui mais oui !

Im sure it's some kind of sacrifice one for the other in the name of love! I really want to know =^^=

* Bien sûr les Myst-eeries n'étaient pas entrés dans le wagon-restaurant immédiatement, mais plutôt dans le wagon-bar pour suivre les Attract-ions qui avaient tendance à boire un peu trop. Tadao buvait plus calmement avvec Etsuko mais les autres parlaient activement. Si la dernière fois, c'Était Akihito et Chaelin qui étaient venus trouver les Dream Catchers au bar, cette fois c'était l'inverse. Le plus âgé était adossé au bar et le plus jeune avait ses mains nouées à sa taille possessivement, sous son bras, plutôt occupé à parsemer son cou de baisers qu'à jaser avec le reste de leurs amis, mais les écoutaient tout de même. Toutefois il lui était impossible de ne pas être lovey-dovey en ce moment. Les deux étaient sur leur petit nuage après tout, même s'ils avaient été éliminés. Michiru était un peu découragé. Il gesticulait devant eux.*

Michiru: Non t'es pas sérieux?!! Tu étais lié avec Eizen ?!!! Arrrgh ! Ca craint tellement!

-------------------------------

Haise: D'accord! J'espère que nous arriverons à trouver un moment! ^_^

* Bien qu'il connaissait son horaire bourré à bloc, Haise voulait faire de la plae pour ce qui était important. Même s'il n'Avait qu'une heure, il ovulait la lui donner. Il aviat eu pluseurs fois de la peine à essayer de se rapprocher de NAtsuki ce eekend alors voulait saisir cette chance qu'elle lui offrait finalement. Il lui fit un raideux sourire et la remercia immédiatement. *

Haise: Arigato! Je suis tellement content qu'on aie pu la faire! On s'en doutait que ce n'Était pas juste un seraph et un humain ensemble, qu'il y avai quelque chose de magique en dessous! J'espère que ca sera aussi excitant à chaque temple! ^___^! Celui-ci va me manquer. Je ne veux pas rentrer! je veux continuer!

Chika: Tout le plaisir est pour moi très cher ^~

* Quittant les D-Teks en entrant dans le train, Chika se dirigea plutôt vers le wagon où ils avaient eu les pratiques de danse au début. C'était par la que se trouvait les quartiers des juges après tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 13:36

Kyoshi: Benwick >.< !

Makoto: Hahaha! Vous êtes directs dans votre team, eh? J'aime ca ^^' Oh hey, salut Lailah ^~ cest dommage que c'était pas vous, tsé le feu... ^-^!

Ryoko: Velvet ^-^! Le Sparkle Squad au complet... Vous m'forcez à voler l'punch si vite! ...On a hésité un peu, mais on a choisi moi. Parce que d'habitude le Water c'est le temple de l'intello et de la ruse, alors j'pense que Edna avait plus de chances de l'avoir ^^' Et vous ?

Kyoshi: Vous avez réussi toutes les deux?! =^^= ! C'est comme nous, eh Velvet?

*Kyoshi fit un eptit sourire aux Children et a Youko, puis regarda Sojih avec un petit air complice. Il n'y avait pas de mal a comparer leur alliance a celles des deux jeunes, non? Makoto était bien amusée et essayait de voir des portions de peau sur Youko mais c'était peine perdue. Lailah était pas mal habillée, tout comme Rose et Alisha. Une chance que Velvet donnait un peu d'acces. Quant a Ryoko, elle était bien heureuse de voir Sojih et les filles, meême si Setsuna et Ken étaient plus directs dans leur approche. Elle n'était par contre pas prête à se séparer de sa partenaire du temple, et la comparaison avec Kyoshi et Sojih, elle, la fitu n peu rougir. Apres tout, Sojih avait sebmlé dire qu'elles s'étaient assez approchées.*

=====================================================

*Oseki regarda un peu dsitraitement Harumi se placer comme un reine justemnet et montrer qu'elle était calme et en contrôle. Habituellement, il était capable d'Etre ainsi, mais présentement il était dérangé par plusieurs facteurs et lui-même ne parvenait pas a tous les mettre en ordre. *

... je ne crois pas manquer de confiance en moi ou en ma capacité à lui faire éprouver du plaisir. C'est juste... c'est devenu plus compliqué que je pensais, plus rapidement. Non spontanément. CE n'est pas sa faute, mais en meme temps, peut-etre que si. Tu vois, il était un therion... mais sa méthode d'absoprtion impliquait de mordre sa victime dans le cou. ... et une source fiable a mentionné comment il était "en manque" e qu'il appréciait visiblement beaucoup ce rituel. Il n'a rien démenti, au contraire. Et je sais qu'il a mordu au moins une douzaine de personnes.

*Apres avoir marché de longs en large, Oseki s'assied en face d'Harumi sur le petit pouf, un peu comme uneschématisation d'a quel point il se sentiat petit dans la situation actuelle. Il leva les yeux sur son amie.*

Meme si ca me déplait fortement, il aurait pu au moins garder toujours la meme personne ou presque, non? JE veux dire, toi tu es restée avec Medissa. Velvet aussi a ce que j'etnends. Alors pourquoi pas lui ? Agh! Ca m'enrage! Les a-t-il supplié? A-t-il gémi près de leur oreille? ... Je veux savoir et en meme temps, je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 14:14

Ayane: Hephsin Yulind a vaincu le dragon Volvaggia avec l'aide des alliés Liaisons.

Youko: Oh mais c'est bien peu important ma chère Nan, parce que je suis convaincue que c'était magnifique de voir mes deux petites faire leur attaque liée ensemble à répétition ! Et de toute facon je n'avais pas réussi les shrines comme il le fallait ^^'

* La comparaison entre Sojih et Kyoshi et Ryoko et Ayane était sécuritaire et tous l'Acceptaient. Youko les applaudit toutes, alors que Sojih était fière de Ryoko et qu'elle s'Affiche comme étant de feu. Ainsi elle s'avérait la seule Hikaru à avoir obtenu le feu, n'est-ce pas? Sauf que Sojih ne le savait pas. Possiblement que MAsashi l'Avait eu et elle n'en savait rien, mais alors la compairaison serait très troublante pour elle. Elle passa une main dans le dos de Ryoko. *

Sojih: Bravo ! Tu le méritais réellement! Edna a eu le skill et toi le mystic!

Ken: Es-tu fier de ta soeur Magi-kun ?? ^_^ Je gagne le pari!

===================

Harumi: Hey hey. J'ai partagé Medissa autant que j'ai pu ¬¬

* Harumi regarda Oseki à cet instant en se disant qu'à ce moment précis il était vulnérable et lui donnat des envies un peu wrong. Néanmoins avant tout ceci il était son ami et elle se redressa, appuyant ses coudes sur ses genoux en se penchant vers lui, le regardant droit dans les yeux en considérant ce qu'il venait de dire attentivement. *

Harumi: On sait qu'il s'est enfuit de son équipe et toi tu aurais préféré qu'il reste sagement à mordre et remettre et se mettre en manque possessivement pour la même personne? De mon expérience à chaque morsure la peau devient plus sensible, a plus de chances de marquer. PLus tu mords, plus tu en veux. Ne crois-tu pas qu'il a passé d'un à l'autre pour ne jamais se laisser gagner par l'intimité qu'une morsure inspire? Viens que je te morde, on va faire le test ^~

* Bien qu'elle le disait à la blague, Harumi cherchait à le faire réfléchir. Eiki lui, s'Était sauv de Tsubasa même s'il savait que celui-ci appréciait énormément ce qu'il avait fait. Il avait mordu plusieurs personnes, au point où le geste se banalisait et devenait une aide précieuse. D'ailleurs son "beau-fils du moment" tait une source fiable et sécuritaire non? Il n'était pas endanger de mauvaise interprétation avec lui non? C'était carrément l'utiliser mais bon il n'avait pas trop eu le choix. Neanmoins le petit de Destiny's Kiss remettait ses choix en question à l'instant précis. Et même si les autres membres de son équipe discutaient activement, lui il tentait d'obsever en silence si la marque laissée à l'encolure de Tsubasa paraissait toujours et si elle était marquée. Mais eneffet, elle en était légèrement bleutée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 14:18

*Alors uqe les Dream Catchers s'approchaient, ils pouvaient commencer a entendre la discussion et Masashi reconnaissait bien sur le nom du personnage de son pere. Il s'arreta un instant et arrêta aussi Ryoku car il voulait écouter avant de les approcher un peu plus.*

Akihito: On n'avait pas le choix! Aah les gars, on a été tellement malchanceux T_T Ok fine on avait de la malévolence au début a cause d'hier mais après on a lié des gentils seraph qui voulaietn vraiment nous aider... mais uqi ont tous été malchanceux. Et quand Eizen a été éliminé, Karol aussi. Mais c'était beau de voir comment Sergei et surtout Eizen, comment il voulait sauver Lailah, ne? Alors, t'as lié qui toi Yeager?

Wha... what? I think I realised you were getting friendly with her but you wanted to save her that bad? Well I guess you failed. Hey, then was it you, the dragon? ... Or would Karol have changed also in a dragon ?...

Psst Oscar, did you hear that?

===========================================================

Natsuki: J'aime ca que vous ayez raison! J'aime ca la magie =^-^= ! Comme quand on a regardé les beaux amoureux, ne? aahh j'étais si decue qu'ils soient éliminés du temple! Ca sera bien de retrouver le prochain temple aussi je pense, ne? Cette fois, on va avoir des petites activités entre...vu qu'il faut qu'on pratique la danse!

*Heureusment, elle ne pensa pas au fait que Akio était le partenaire de danse de Haise parce que ca l'aurait sévèrement refroidie. Elle nota par exemple que Tetsuya revenait vers eux avec un beau sourire et donc que Chika disparaissait. Natsuki posa une main sur le bras de l'autre homme.*

Natsuki: .. Elle est partie?

Tetsuya: Oui? Les juges doivent bien avoir une cabine ou quelque chose du genre pour faire letransport, ne? Je sais, tu es décue toi aussi de ne pas avoir le Mystic Arte mais il y aura d'autres temples ^^ ! Moi je crois qu'on aurait d'autres occasions, ne? Elle avait l'air de dire qu'on était tous des bons choix de feu et que dans d'autres équipes, elle aviat été obligée de le donner a "moins bon que nous".

Natsuki: ... je vais aller manger une bouchée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 14:32

* Tentant d'être subtiles, tous les Dream Catchers prétendaient ne rin entendre et jaser ensemble, mais en fait, épiaient les summons "subtilement". Ryoku acquiesca aux paroles de Masashi. C'était surprenant d'entendre parler du père de Masashi ainsi. Derrière eux Nishiko et Yasunari faisaient des signes silencieux comme quoi ils avaient d'ailleurs évité de mentionner leur rencontre avec Innominat à MAsashi. C'Était surement mieux ainsi? *

Your father was the dragon because of Lailah? of Lailah??

Michiru: Moi j'ai lié personne! c'est pas juste! Eizen t'as aidé toi et Lailah mais moi je l'ai même pas croisé! Et puis.. c'était comment sa malévolence? Hot je parie?

Chaelin: A-ah... N-non pas du tout! C'était très étouffant! Apres que Innominat nous aie aidé, ce fut Lailah, mais soudainement sa malévolence est devenue très très élevée et je ne pouvais plus respirer. Eizen m'a aidé mais juste pour savoir où Lailah était. On voulait les aider parce que c'étaient les Children et ils ne méritaient pas ca, mais avant qu'on puisse se rendre la malévolence de Eizen m'a empêché d'avancer et quand il a été éliminé... sempai était avec moi alors on est tombé ensemble.

* Comme ils avaient convenu de ne pas nécessairement dire qu'ils avaient tenu à ne pas être séparés quitte à en pleurer presque ensemble dans le wagonnet, ainsi c'Était mieux raconté ainsi. Il déposa un baiser près de l'oreille d'Akihito, le serrant possessivement contre lui. Ryoku était un peu distrait par comment ils étaient cute ensemble, alors il comprenait l'histoire un peu croche. En même temps, personne sauf les gens dans la pièce savait réellement ce qui s'était produit. *

--------------------

* Repensant à la magnifique démonstration d'amour des deux ejunes hommes, Haise rougit à nouveau. C'Était la plus belle scène d'amour qu'il avait été témoin e toute sa vie, et ceci le garda de belle humeur. Il ne nota pas nécessairement la déception en Natsuki quand elle s'apercevait que Chika était partie. Il regarda l'interaction entre Natsuki et Tetsuya, et même s'il était conscient de leur amitié, il restait toujours légèrement jaloux. Néanmoins il était content alors il s'avanca vers eux. *

Haise: Allons-y tous les trois ne? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 14:37

Setsuna: Awwwh t'as gagné! Hihi tu sais ce que ca veut dire pour ce soir ~ =^-^= !!

Ryoko: Merci ^^' Honnêtement j'trouve ca un peu drôle parce que j'me voyais plus "wind" que feu mais...bon ya pas d'wind alors ca fera hehe ^-^! Edna et moi on a chacune gagnée quelqeu chose dans l'temple, t'as raison ^-^

Makoto: Les best buds, eh? C'est cute ^^ Yétaient tellement fierce dans la fear, y sont toughs ces p'tites la! C'correct, vous, vous allez faire les challenges du Water, eh? En beau maillot en plus ^~ Hey Alisha, toé, pis moé pis Lailah. Hehe

*Ignorant plus ou moins la question de Ken car le but était surtout de savoir pour leur petit pari, et pour le plaisir de l'info, Setsuna était content mais était aussi présentement le seul a avoir fait le décompte que justement, sa soeur était la seule Hikaru avec le Mystic du Feu. C'était presque dérangeant. Il gigota un peu.*

Setsuna: Tout le monde dit tout le temps uqe les Hikaru, on est trop "axé la-d'ssus" mais le feu est supposé etre l'élément sexy et tout ça....et la seule Hikaru qui a le feu, c'est elle ¬¬ 

===========================================================

*Même si c'téait a des fins éducatives et qu'Oseki comprenait que Harumi voulait lui faire comprendre plutot que de juste en parler, même s'il savait qu'elle focusait sur leur amitié plus que de prendre avantage de la situation, il ne s'en sentait pas capable du tout. Il resta fixé dans les yeux d'Harumi de longs instants, ses mains sur les épaules de celles-ci pour l'empêcher d'avancer vers lui.*

... Plus tu mords, plus tu en veux. ... Répéter le même geste, devenir de plus en plus sensible à celui-ci ... avoir envie de presser plus fort, d'Y retourner, sentir cette sensation d'addiction... Je crois que je comprends ce que tu veux dire. Répéter avec la meme personne ne donne que plus envie de progresser, ne?

Je comprends mieux... mais je ne peux pas te laisser tester. Je veux que ce soit lui, et personne d'autre.

Tu as été maudit, Eiki. Toi, comment arriveras-tu a mordre et te faire mordre, sans penser à ce que tu as dû faire dans ce temple-ci? ... Je dois effacer tes souvenirs. Je dois les remplacer par les miens, par les nôtres, par des moments que tu ne pourras jamais négliger ou oublier. Que tous les autres deviennent inutiles, éphèmères, non significatifs.

... Crois-tu que je pourrais voir votre pièce, puisque son usage est a la base de notre compétition de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: