AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand les émotions gagnent sur la raison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 19:35

~ Mmmmmhhh....

~ Aahhh quel plaisir que de vous entendre gémir en écho ainsi ~ Mmmmmhhhh continuez de m'y encourager ~.... mmmmhhhh~ intéressant... n'est-ce pas... une chaleur toute fraîche, Youko-chan ~ ?

*Caressant la cuisse de Youko de sa langue là où était anciennement l'élastique du bas, Oseki glissa ses mains derriere pour détacher l'arriere du bas et le faire glisser contre sa jambe nouvellement pointée, levant les yeux pour observer toutes les réactions de celle qu'il dénudait. Il sourit de la voir retenir quelques sons de plus en mordant ainsi ses jointures, ne désirant qu'encore plus la forcer à en émettre. Alors que sa langue parcourait l'avant de sa cuisse, Oseki s'arrêta une fois rendu a l'intérieur de cette cuisse et ressentant qu'une nouvelle humidité s'installait et il remonta plutot sa langue légèrement vers le haut pour venir la quérir. Le goût légèrement sucré se faisant analyser, Oseki laissa entendre un fort gémissement de plaisir et surtout de désir de poursuivre sa trajectoire. Il leva les yeux a nouveau vers Youko, demandant presque s'il aait la permission avant d'oser ces quelques mots entrecoupés de baisers sur la deuxieme cuisse où il détacha le second bas.*

~ mmmmmmnnnn ....encore~ ? ... je croyais mmmm~ .... vous prendre ainsi.... la prochaine fois ~  mmmmm..... ~mmmmmhhh!

~ aahhhh ....et si c'était moi qui vous nettoyais, Youko-chan ~ ? .... aahhh~ j'ai l'impression d'être complètement....mais vraiment complètement.... obsédé par vous ~ .... je ne sais pas contrôler mes envies, depuis que vous m'avez embrassé ~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 19:55

~ Aahhhhnn! Mmhnn~ aah~ !

* La sensibilité accrue des endroits qui subissaient les caresses d'Oseki était dans une toute autre ligue que ceux précédemment reçus. Elle ne se souvenait pas vraiment de la derniere fois où elle avait été embrassée près de son intimité ainsi et frémit si fort qu'elle crut qu'elle en tomberait sur Oseki. Tous les muscles de ses jambes se tendirent et détendirent de facon répétée et incontrôlée et elle trembla sans pouvoir le retenir. Elle émit plusieurs petites plaintes retenues et plus aigues en suivant la trajectoire de sa langue, et émit un gémissement beaucoup plus soufflé et imprévu en le ressentant s'accaparer de cette nouvelle humidité. COmment alors ne pas lui en offrir davantage? Elle frémit encore plus, cette fois plaquant ses deux mains sur les épaules d'Oseki et y enfonca légèrement ses doigts pour le retenir devant elle. *

~Aaahh! Aahh Oseki-kun...! Nnnnhh~ re..retenez-vous... m-mes jambes ne peuvent le prendre... et je.. ~ un baiser de plus et...

~Aaah vous voulez vraiment que je vous révèle tout de mes faiblesses... Oseki-kun.. ~aventurez-vous encore quelques peu et je ne saurai plus rien retenir alors que je vous dis de le faire... ~ j'ai envie de vous ... j'en ai envie plus que je ne devrais.. ~ je ne cesse de réagir à votre toucher.. alors vos baisers... ~ qu'avez-vous pensé?

* C'était une excuse, surtout parce que Youko ne savait plus si cette limite de l'intimité pouvait être franchie, mais bien sur Oseki savait exactement comment lui faire désirer de rejeter toutes les limites et de le supplier de ne pas s'en tenir à simplement détacher cet ensemble. Elle émit une derniere plainte, détournant le regard timidement, ne sachant comment retenir l'intense excitation qu'elle trahissait juste devant les yeux de son partenaire. Il savait réellement faire exactement ce qu'il voulait d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 21:57

*Déjà les gémissements de Youko étaient des plus excitants et Oseki se perdait dans cette trance complètement instinctive où il se sentait affamé de créer ces réactions si lascives. Les tremblements de Youko accompagnaient merveilleusement bien les sons qui s'échappaient de ses lèvres et Oseki émit une plainte audible lorsqu'elle enfonca ses ongles dans sa peau... mais c'était surtout parce qu'elle l'empêchait de bouger. Entendant la demande de celle qu'il désirait posséder de toutes les façons possibles, Oseki leva les yeux vers elle.*

~ aahhh quelle vision ~  Youko-chan, vous êtes absolument divine sous tous les angles ~  mmmmm vos pulsions sont si fortes .... tout ce que vous faites m'excite au plus haut point ~ aahhh je meurs d'envie de vous embrasser dans toute cette intimité ~ ....

~ Rêvez-y, Youko-chan ~ .... imaginez comment ce sera~  .... et préparez-vous.... car j'ai aussi bien l'intention de venir entre vos lèvres ~ 

*Remontant lentement en se relevant, n'accordant aucun baiser au corps en demande de sa partenaire, Oseki passa ses mains à la taille de celle-ci et détacha la ceinture du porte-jaretelle alors qu'il se redressa complètement devant elle. Ses yeux trouvèrent les siens sur le côté et affichaient sans hésitation à quel point il avait hâte de réaliser ce qu'il venait de lui dire. Oseki avait toujours été très direct et n'allait pas moins l'être, mais il appréciait aussi la mince limite entre la dévorer toute entière dès la première fois, et faire languir cet ardent désir pour que chaque fois soit aussi exquise.*

Nous ne sommes plus aussi jeunes et précoces mais... aahhh vous êtes venue quatre fois à mon touché... et moi trois fois contre vous ~ Il ne faudrait pas...être trop gourmand ~ ... j'ai aimé patienter avec vous jusqu'a ce que la danse nous brûle tellement que nous avons failli venir avant même de commencer à se découvrir ~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 22:19

* Respirant très rapidement, Youko ne savait pas comment elle avait réussi à résister et en rearder Oseki se relever, regretta de l'avoir arrêté. Elle trssaillit en sentant ses mains qui terminaient de lui enlever sa ceinture, révlant ses courbes au grand jour et se sentant de plus en plus à nu devant lui. Elle se rapprocha de lui et donna deux petites tappes sur son torse pour se venger qu'il l'aie autant taquinée, au point où elle ne savait plus si elle lui en voulait plus de l'avoir soumise à la tentation à nouveau, ou bien de l'avoir écoutée sagement plutôt que de faire son voyou. Mais alors qu'elle émettait elle une plainte bien audible et relevait les yeux vers lui, étant de moins en moins couverte, elle entendit Oseki lui adresser ces mots plus qu'osés, exactement au moment où leur regard se croisait. Elle rougit de facon incontrôlée, entreouvrant les lèvres un instant, réalisant ce qu'il se permettait de dire, without shame. *

~ Aahh vous énoncez vos intentions sans broncher ainsi... ~comment osez-vous... m'en donner autant envie? ... et vous relever ainsi..!

~ Venir entre mes lèvres.. Oseki-kun... et vous me regardez avec cet air qui sait déjà que je vais aimer ca... ~ Comment se fait-il qu'avec vous.. ce qui me semblait si dérangeant prend une tournure qui me remplit de désir? ~ Ai-je envie de vous au point de vouloir donner une deuxième chance à tous les plaisirs qui m'ont décue? ... et ce regard... Oseki-kun... arrêtez de m'exciter~ !

* Contrairement à elle qui avait été aussi abstinente pendant des années, Oseki se montrait beaucoup plus à l'aise de jouer avec le feu et Youko l'en trouvait beaucoup trop en controle de lui-même. Un peu comme avec la danse, elle s'était compromise à ses mains si rapidement, alors que lui persistait à lui faire subir les meilleures tentations. Elle se promettait bien de ne pas le laisser s'en tirer ainsi, il fallait absolument le punir de cette attitude bien trop en contrôle, et s'avanca pour poser ses lèvres vivement sur son encolure, cette fois le capturant dans un baiser beaucoup plus intense que plus tot. Derriere elle, elle tendit une main et pressa vivement sur le bouton de l'eau. Mais à quelle température elle était, elle ne voyait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 22:42

*Bien qu'Oseki en avait eu une envie brûlante, lui-même ne s'y étant pas adonné depuis une dizaine d'années, il avait eu beaucoup trop de désir de faire languir son amante...et lui montrer à quel point il était sérieux dans son idée de la ravoir a une autre occasion. C'était aussi une façon de lui dévoiler ses envies et profiter de pouvoir envahir tout son esprit jusqu'a leurs prochains ébats. Évidemment, il avait calculé ses paroles pour que el tout soit au même instant que leurs regards se croisent. Voyant son air timide et comment elle entreouvrait les lèvres, Oseki se servit des siennes pour sourire et baissa le regard sur celles-ci, comme s'il voulait édmontrer qu'il commencait a l'imaginer. Il y avait un certain amusement à la voir être a la fois timide et frustrée qu'il n'ait pas continué ses caresses de sa langue. En plus, elle défoulait sa frustration en posant si vivement ses lèvres sur lui qu'il en laissa entendre un gémissement des plus séduits de sa conduite... ou du moins au départ, avant que l'eau ne l'atteigne et qu'il émette un son bien plus aigu.*

~ Aaahhhhh allez-y, défoulez votre - Aaaaaaah ! >.< ! Aahhhh c'est froid!!

!! Comment osez-vous! Aahhh quelle terrible vengeance vous me servez ! >.< ! Une cruelle facon de ...refroidir mes ardeurs ... oh, Youko-chan, vous êtes bien plus coquine que vous en avez l'air au premier coup d'oeil!

*Sursautant sur place avec la grande froideur qui coulait dans son dos, Oseki ne pouvait meme pas se sauver car Youko était juste devant lui. En plus, s'il tentait de se tasser, ce serait elle qui aurait l'eau glaciale sur elle et ... il ne voulait pas la lui faire subir. Il avait beau être taquin, il la considérait comme son trophée présentement et ne voudrait pas lui faire une telle chose. Ou du moins pour l'instant. Il avait dû crisper les orteils et serrer ses mains contre elle en réponse au spasme de cette sensation beaucoup trop froide et pire encore avec le contraste de leur chaleur. Remontant le visage de Youko avec ses deux mains alors uqe la température était rendue tiède, meme pas chaude encore, Oseki lui plaqua un baiser sur les lèvres avec cette passion débordante et cette tendresse qui s'installait un peu trop aisément entre eux. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 22:58

Ha! Bien fait pour- mmmph~ !

* Se vengeant avec adresse, Youko ressentit tout le corps de son amant se raidir à la sensation glacée et dût tout faire pour ne pas éclater de rire contre son coup. Voila qui le punirait de l'avoir ainsi tentée puis laissée en suspens. Elle ressentait quelques goutellettes glacées mais c'était tant pis. C'Était aussi tant pis pour ses bas et ses souliers, mais le reste était enlevé. À ce point-ci donner une lecon à OSeki prenait toute sa signification. Elle le relâcha pour le regarder se tordre de froid mais se fit capturer dans un torride baiser et n'arriva pas à terminer sa phrase. Celui-ci était tellement bon qu'elle en émit un gémissement de pur plaisir, s'élançant à son tour contre Oseki, l'entourant vivement de ses bras, détrempant ceux-ci dans son dos pour les ramener vers sa chevelure dans laquelle elle ramena l'eau entre ses doigts sans le réaliser. Elle pressa tout son corps contre le sien, de sa poitrine a ses hanches, prenant un pas entre ses jambes et laissant les gouttes traverser les épaules d'Oseki pour venir se loger entre eux, couvrant sa peau de frissons, réagissant à cette baisse de température. Son élan était pourtant si intense qu'elle ne le réalisa qu'à peine, serrant tant son partenaire dans ses bras avec une passion sans retenue qu'elle risquait de le faire reculer et ainsi les submerger tous deux. Elle ne reprit son souffle que pour caresser ses lèvres des siennes, et ensuite s'y glisser à nouveau pour aller y chercher toutes les raisons d'en frémir à nouveau. *

~ Mmmhh... Mmmhhhh~!

~ Vous êtes brûlant.. vous êtes rebelle... vous ne me laissez jamais une chance de prendre le dessus.. et pourtant je suis complètement sous votre charme ~ ! Aaahh Oseki-kun... vous me rendez folle à éveiller tous ces désirs en moi... ~ avec vous tout semble une érotique aventure.. j'ai hâte... j'ai si hâte déjà ~ ! Vos baisers me font perdre la tête... ~ votre corps éveille chaque sensation dormante du mien... vous m'avez possédée et vous occupez toutes mes pensées... alors je vous en prie.. je le veux tellement... vous aussi.. ~ soyez mien...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 23:22

*Même si Youko avait eu sa vengeance, et une tres bonne en plus, et qu'Oseki était prêt à la souligner, il avait surtout tellement hâte de la retrouver qu'il n'avait meme pas penser à la suite des choses. Il ressentit comment Youko ne savait pas plus y résister que lui et l'entourait avec force alors qu'elle laissait cette passion se trahir entre leurs lèvres. A chaque baiser qu'ils partageaient, Oseki sentait son coeur battre plus rapidement et même si le froid jouait aussi un rôle, il commencait a etre conscient de cette addiction. Oseki entoura tout le corps de son amante, ses bras autour d'elle dans son dos et ses mains caressant toute la peau entre les deux, ne voulant pas qu'un seul espace soit créé. Il ressentait l'eau couler entre les courbes que formaient leurs corps fusionnés ainsi, et tranquillement la température qui devenait acceptable. L'élan de Youko était si fort qu'il en recula d'un pied, absorbant son arrivée et approfondissant le baiser en émettant une plainte des plus séduites.*

~ Mmmmmhhh ...!

~ Mmmmmnnnn vos lèvres contre les miennes.... Youko-chan~ Je n'ai jamais autant désiré embrasser quelqu'un ~.... mmmmmhhh ~ continuez de me séduire ~ continuez d'etre aussi conquise lorsque je vous séduis ~ ... aahhh Youko-chan ~ c'est exactement pourquoi je ne voulais pas renoncer a ce que nous avons ~ ...

~ Mmmmmhhh.... aahhh Youko-chan ~ mmmmmhhh !

*Entre deux instnats où il respirait, Oseki était tellement épris de leur baiser qu'il en souffla le nom de son amante et s'avoua complètement sous le charme de celle-ci par le timbre de sa voix. Ses lèvres reprenaient les siennes comme s'il acceptait finalement de se soumettre à elle entièrement et lui montrer qu'il était en train de développer une addiction de ses baisers envoûtants.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 23:48

* Si déjà le baiser était plus brûlant que la température de leur corps refroidis par la douche sauvagement débutée, celui-ci était si significatif et délicieux à la fois qu'il témoignait à la fois de tout ce qui s'était produit entre eux. De cette tendre gratitude qu'ils s'offraient à répétition à travers leurs épreuves difficiles jusqu'à cette attirance, de plus en plus forte, chaque fois qu'ils posaient les yeux l'un sur l'autre. Youko avait espéré qu'il ne joue pas avec son coeur depuis des semaines, mais n'avait pu s'emêcher de le désirer au delà de l'amitié. Il en tait conscient... et quand leur derniere pratique avait eu lieu, elle avait bien cru que la dernière barrière tomberait. Usant de séduction, elle avait décidé de hausser son jeu d'un cran.. au cas où cela serait sa toute derniere chance. Oseki l'avait choisi elle... il avait choisi la danse et l'avait utilisée pour l'envoûter au-delà du désir qu'elle éprouvait déjà pour lui. Et c'Étaient toutes ces chsoes qu'elle lui faisait ressentir à travers ce baiser, qu'elle approfondissait avec lui, caressant autant ses lèvres que sa langue de la sienne, découvrant toutes les sensibilités de celles-ci avec un vif plaisir. Elle gémit en entendant son surnom être prononcé entre deux baisers, de facon charmée et demandante tout à la fois. *

~ Mmmmmhh! Mmmhhh....

~ Aahh vos baisers sont délicieux... j'ai tant souhaité que vous me reteniez dans votre voiture.. ~ que vous me les fassiez goûter... j'ai initié le premier.. beaucoup trop éprise de vous pour m'en sauver... ~ et maintenant je ne peux plus arrêter... Oseki-kun serrez-moi... ahhh serrez-moi encore et Vos baisers.. vos bras.. vos taquineries.. ~ vos mains en moi.. votre intimité dans les miennes... vos lèvres sur mon cou.. votre facon de me dévorer toute entière... tout en étant le plus galant des hommes.. ~ j'étais déjà séduite par vous... et maintenant j'adore tout ce que je découvre... ~ Oseki-kun aaahh ressentez-vous comment je suis complètement, entièrement vôtre...

* Caressant avec une envie débordante la chevelure et la nuque de son amant, Youko les mouilla davantage à chaque geste, alors que les siens commencaient à coller sur ses épaules et le haut de son dos. Elle ne ressentait plus l'eau ni le changement de température, abandonnée à ce baiser des plus obsessifs, dont elle ne voulait plus se passser, ayant l'impression qu'il devenait meilleur à chaque instant. Elle se sentait appelée par Oseki et voulait s'approcher encore plus si c'Était possible, se sentir à lui par ses mains sur elle, et le serrer pour qu'il soit à elle. Elle entoura vivement l'une de ses jambes de la sienne, resserrant toute son étreinte, alors que lentement le jet effacait sur eux, les preuves du plaisir précédent *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptySam 2 Fév - 0:10

*Plus ils s'embrassaient et plus Oseki ne voulait que le baiser cesse et resserra ses bras plus fermement et possessivement contre elle. A chaque délicieux contact de leurs langues, il lui laissa entendre combien la sensation était appréciée et ne le rendait que plus accro à ce rapprochement. Rien de ce baiser n'était chaste, et pourtant il n'était pas aussi dévergondé que d'autres qu'ils avaient partagé directement dans le feu de l'action. Lorsqu'elle entoura sa jambe de la sienne, Oseki émit un petit son tméoignant de son plaisir a cet ajout et pressa son corps contre le sien en réponse, espérant pouvoir la sentir contre lui plus encore si c'était possible. Ils avaient beau être sous l'eau, effacer les preuves de leur nombre élevé de sommets, ils n'avaient pas l'air moins délinquants ainsi, nus sous la douche a s'embrasser langoureusement.*

~ J'étais prêt à vous faire frémir de désir jusqu'a ce que ce tango soit achevé et derrière nous... mais vous m'avez fait succomber de tellement de façons que j'étais incapable de mettre mes propres limites.... je voulais tellement vous toucher ~ je voulais découvrir votre costume.... je le voulais depuis la première pratique ~ aahh Youko-chan.... ~ je ne crois pas que vous étiez conscient d'a quel point vous m'attirez, avant que vous ne le sentiez a travers mes lèvres, a travers mes caresses et mes gémissements ~ ahhh j'ai eu tant de difficulté de ne pas venir avant vous ~ mmmmm et quand vous caressez ma nuque ainsi... j'ai l'impression que vous m'amadouez complètement, que vous me demandez toute ma possessivité à votre égard et elle est bien plus grande qu'elle ne le devrait....

~  Mmmmmhhh...~ mmmmmnnnn !

*Ses mains parcourèrent lentement le dos de Youko pour se l'accaparer et lui montrer que sa possessivité s'étendait à partout sur son corps. Oseki ne savait meme plus comment il pouviat lui transmettre qu'il était a sa mercie et que ses lèvres l'avaient ensorcelé. A chaque seconde où elles étaient scellées avec les siennes, Oseki sentait qu'il y avait plus que simplement le désir et la possessivité qui se développait. Tous leurs corps étaient détrempés et malgré les quelques moreaux restants sur Youko, ni un ni l'autre n'avait l'envie de se décoller et encore moins de rompre ce baiser. Oseki glissa ses mains aux hanches de Youko caressant les deux de part et d'autre tout en aidant a enlever les traces de ses propres plaisirs contre elle.*

~  Ne cessez pas le baiser.... vous m'y charmez a chaque instant encore plus ~ ... mmmmmhhhh comment se fait-il... que vous embrassiez aussi bien ~ mmmmhh ! ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptySam 2 Fév - 0:34

* Youko aurait pu être intimidée de ces plaisirs, marquant ses cuisses de tracées blanches, mais à chaque instant elle avait été plus séduite encore par chaque geste qu'Oseki avait commis à son égard et lui avait donné toute sa permission d'en faire son territoire. C'était l'une des manières dont il l'avait marquée comme son trophée, et à regret, ces preuves s'effaçaient avec l'eau, dans une perte moins amères si les mains de son amant elles-mêmes les retiraient. Elle s'avouait timide et charmée, mais il y avait une fierté inégalée d'être ainsi décorée de leur chaud moment, de devenir momentanément toute la possession de l'homme qu'elle désirait comme jamais elle n'avait désiré quelqun. Elle l'entendait gémir et y mêlait ses propres sons d'appréciation, voulant les entendre, à répétition, pour se rappeler à chaque fois comment il avait sonné durant les plus grands extases de leur soirée. Frissonnant aux mains sur ses hanches et sur son dos, Youko n'y trouva que l'envie encore plus forte de préserver le baiser. Il représentait tout ce qu'ils avaient tous deux retenu à l'intérieur, cette attirance si forte, cette envie de se sauter dessus continuelle, de se faire frémir, de laisser libre la pulsion de dessiner toute ce désir sur le corps l'un de l'autre. Sans relâcher sa cheville, à son tour elle descendit une main plus bas, suivant le dos d'Oseki jusqu'à ses fesses, tracant leur courbe pour revenir vers l'avant, ainsi enlevant les zones glissantes sur sa peau *

~ Aahmmmnnn... Mmmmmmmhhhh~ !

~ Ne vous sauvez pas de moi, Oseki-kun... je n'ai pas encore assez goûté à vos lèvres... ~ entrez entre les miennes comme vous l'avez fait en moi.. mais j'entrerai dans les vôtres aussi... pour vous rappeler de cette promesse de prochaine fois.... ~ plus nous continuons plus c'est sensible... ahhhh~ j'adore vos baisers... n'arrêtez pas... donnez-moi cette chance de profiter de chaque seconde où je suis votre entière propriété... ~

* Si l'eau les couvraient complètement maintenant, ils en étaient tous deux peu conscients. Youko se permettait toutes les caresses que le désir pour son partenaire lui inspirait, autant avec ses mains, sur la nuque de celui-ci, ou avec ses lèvres, capturant les siennes juste pour leur faire subir des frissons encore meilleurs. Ainsi dans la douche de l'École secondaire, si quelqun entrait, il n'y entendrait que le bruit de l'eau, peut-être les soupirs exaltés des deux amants... on y voyait les pieds nus du danseurs, les souliers de la directrice... quelques morceaux de lingerie détrempés au plancher... comme ceux qu'ils avaient semé sur leur chemin dans le gymnase. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptySam 2 Fév - 0:57

*Croyant qu'il n'existait pas une façon plus sensuelle d'effacer les preuves de leurs plaisirs que de s'y caresser mutuellement sous la douche, Oseki soupira doucement de ressentir que Youko se permettait de faire comme lui et de le toucher pour l'y laver. Ils n'avaient pas à cesser de s'embrasser, et encore moins à calmer leurs désirs de poser les mains l'un sur l'autre. Plus longtemps durait le baiser et les moments de rébellion sensuelle, et plus cet élan passionnel n'avait pas l'air d'un accident du tout. Youko avait déjà fait clair qu'elle le désirait, mais Oseki avait insisté pour lui faire comprendre qu'une fois ne serait pas assez. Elle le lui avait indirectement demandé avec sa permission par rapport à sa chevelure, et plutot que de prendre le temps de poser cette limite, Oseki l'avait franchie sans hésiter. Il n'avait jamais eu l'intention de l'avoir une seule fois, si un jour il se permettait d'y succomber. Maintenant que cela était fait, il ne lui éait que plus attiré encore. Frissonnant a sa main contre le haut de ses fesses, Oseki les serra instinctivement avant de tendre le bassin pour inciter Youko a caresser si doucement cette zone qui affichait des preuves de leurs ébats. *

~ Mmmmmmmmhhh mmmmhh~ Aahhh....~~

~ ahhh je ne veux pas que ce moment s'arrête, Youko-chan ~  ...vous me faites frissonner jusque dans mon âme ~ vous enflammez mon corps et le couvrez d'humidité.... vous créez en moi une véritable tempête ~ Alors... vous devez en partager les dégats ~ Mmmmmhhhhh ~ 

*Ses mains s'approchèrent alors des cuisses de Youko, frottant celles-ci pour les nettoyer mais gardant cette touche sensuelle. Ce n'était pas grave si c'était plus long de les faire partir. Ce n'était pas grave s'il avait de l'eau dans les oreilles ou le souffle raccourci parce qu'il ne voulait pas quitter les lèvres de Youko. Il n'y avait aucun temps, aucun couvre-feu, aucune limite et aucune attente. Tout ce qu'ils devaient faire ce soir, c'était de pratiquer cette danse. Et cette danse, maintenant, aurait une toute autre signification. Si Oseki laissait des traces de leurs ébats partout sur les lieux de travail de Youko, il svait qu'il y laissait aussi des traces de leurs plaisirs partout gravés dans la mémoire et sur le corps de son amante...et vice-versa.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptySam 2 Fév - 1:17

* Il n'y avait en effet aucune presse à tout effacer, les deux étant presque réticents à le faire, tellement c'était la manifestation physique de ce qu'ils avaient ressenti envers l'autre. Frissonnant aux mains de son partenaire, Youko gémit contre ses lèvres pour lui laisser savoir qu'elle appréciait, que c'était sensible, qu'elle lui laissait carte blanche. Posant son pied à nouveau sur le plancher, entre les siens, elle se permit une légère ouverture avec l'autre pour qu'il puisse poursuivre son trajet, partout où il l'avait marqué de son apogée. À son tour elle demeura un bras solidement noué à son cou, pour le maintenir à elle, pour qu'ils aient au moins un membre les maintenant enlacés, alors que l'autre main prenait son temps pour tracer la courbe des fesses d'Oseki, et lentement se dirigea vers l'avant, sur sa hanche, puis s'immiscant entre eux. Elle se concentra tellement sur cette action qu'elle mordit légèrement les lèvres de son amant, exprimant toute son excitation en augmentant l'intensité comme elle le pouvait. Ses doigts cherchèrent à retrouver toute la forme de son danseur, qu'elle avait rencontrée plus tôt, et qu'elle commencait à apprivoiser. Avec un plaisir évident elle lissa ses doigts sur lui, partout, sur chaque section de son intimité qui se couvrait de glissantes preuves, tout en cherchant à se remémorer chaque instant de plus tôt, tout en faisant du corps d'Oseki son domaine à elle. *

~ Mmmhh mmmhh! ~ mmmmmhhh !

~ Vous êtes un si bel homme et vous le savez... pourquoi me semblez-vous aussi affamé de mes caresses? comme si vous étiez aussi intouché que moi... ~mmmmhhh Oseki-kun laissez-moi hanter tout votre corps de mon toucher.. ~ je serai prête pour chacun de vos défis... alors laissez-moi découvrir vos préférences ~ je veux tout savoir Oseki-kun... de comment la réaliser... à combien vous allez l'adorer ~

* Cette fois Youko sourit dans le baiser, se demandant si Oseki réaliserait qu'elle avait osé sans son ordre, le détailler de sa main délicate. Elle ne cachait nullement son désir pour lui au contraire, et d'ainsi se permettre cette audace ne lui donnait qu'encore plus envie et de raisons de se donner complètement au baiser, voulant lui transmettre sa passion sans arrêter un seul instant. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptySam 2 Fév - 1:43

*Si déjà les tracés délicats de Youko contre son dos et la courbe de ses fesses le faisait frémir, Oseki n'avait pas osé se demander si elle allait venir passer sa main sur lui pour l'y nettoyer. Il ressentit sa morsure d'impatience et gémit contre ses lèvres de la sensation, encore plus fortement lorsqu'elle lissa ses doigts sur toute sa forme. Sa langue s'imposa contre la sienne alors uq'il était a peine conscient que Youko souriait, parce que toute son attention était maintenant sur les sensations sur cette partie de son corps qui était particulierement sensible. Son thorax s'élevait et s'abaissait rapidement et si Youko était aussi attentive a ce qu'elle percevait, elle ressentirait assurément que même s'il ne se dressait pas officiellement, il était de plus en plus tendu à ses contacts. Cette fois, ce fut a son tour de remonter une main a la nuque de son audacieuse amante et l'y maintenue fermement dans le baiser. *

~ Mmmmmmhhh!! ~ mmmmmnnnn~ mmmnnn~~

~ Aaahh vous avez osé.... mmmm~  Youko-chan... vous me touchez si délicatement... vous m'apprivoisez ~ vous... mmm vous préparez notre prochain rapprochement ~ .... aahhh et en même temps... je ressens tout de votre envie ~ vous désirez me toucher... vous le voulez vraiment ~ ... de votre propre gré ~ 

*Si Youko avait l'impression qu'il était intouché, c'était surement parce qu'Oseki n'avait pas beaucoup d'habitude de se faire désirer de la sorte. Il connaissait tres bien le désir de la sexualité, et comment le provoquer chez ses partenaires. Mais cette impatience de l'autre de le toucher lui, ce désir ardent de le faire, il était plus rare. Se laissant profiter de la sensation un long moment, Oseki descendit sa main libre contre les fesses de Youko a son tour et légèrement en dessous, car en étant par l'arriere, il avait amener leurs humidités bien loin de ce côté.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptySam 2 Fév - 19:55

* Cet intense baiser faisait office de premier, même si Youko avait posé ses lèvres sur celles d'Oseki au milieu de leur danse endiablée, car il était le premier qu'ils pouvaient contrôler et qui ne servait qu'à adorer cette facon d'embrasser de l'autre. Il traduisait tant d'émotions et d'envies à la fois... Un peu comme ce baiser, qui arrivait après avoir fait l'amour, les deux amants découvraient le corps de l'autre et y apprenaient tous les détails en caressant leurs délits en après-coup plutôt qu'avant de se toucher pour la premiere fois. C'Était une des plus grandes évidences que le courant entre les deux était des plus magnétiques et qu'ils se plaisaient depuis bien longtemps, car tous deux en avaient perdu la tête complètement. Et pourtant la passion n'avait pas réellement masqué qu'il y avait en dessous certains sentiments menant à cette escapade sous l'Eau et ce baiser enflammé. *

~ Mmmmnnniihh.. mmmnhh!

* Émettant un gémissement plus aigu, Youko était si éprise de ce qu'elle faisait qu'elle fut terriblement surprise de cette attaque contre ses fesses, et glissant sous celles-ci. Elle y était particulièrement sensible et ceci la ft faire un mouvement vers l'avant, se pressant contre son partenaire. Elle gémit à nouveau en le ressentait, frissonnant de partout. Elle n'enleva pas immédiatement sa main, mais termina de le nettoyer et puis dût se rattraper sur lui en l'agrippant de chaque côté de sa taille, soupirant entre ses lèvres. C'était difficile de ne pas briser le baiser, et peut-être un délice d'ainsi réagir à travers celui-ci. *

~ Aahhh vous avez une nouvelle audace à chaque fois que je me permets un nouveau désir... ~ Et sans hésiter vous me rappelez comment vous êtes entré par l'arrière... ~ m'apprenant rapidement que vous n'aurez jamais l'intention d'être sage avec moi... ~ et que je crois bien que mon corps est tout aussi séduit par vos intentions que vos gestes rebelles... qu'allez-vous faire ensuite~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptySam 2 Fév - 20:20

*Si tout le reste aurait pu être justifié par la passion de la danse et les envies créées par le tango, ce baiser sous la douche et cette facon de se découvrir montraient aisément qu'il y avait une connexion de plus entre les deux amants. Ce qui plaisait particulièrement a Oseki, c'était comment Youko exprimait son désir et ne s'en cachait nullement, et cela ne faisait que provoquer le sien davantage. Meme si leurs corps avaient tout donné plus tôt, cela ne ralentissait pas leurs envies de se caresser et de s'impatienter de leurs prochaines rencontres. Oseki sourit a travers le baiser alors uqe Youko terminait et s'agrippait a lui pour ne pas tomber, s'approchant contre lui comme si elle l'invitait a y retourner. Il se laisse gémir davantage, appréciant ce rapprochement et comment Youko lui prouvait qu'Elle aimait ses provocations.*

~  Mmmmmhhhh..... ~ 

~mmmm je crois que vous êtes plus sensible que vous ne le croyez...ici~ ... ne vous a-t-on jamais prise dans cette position, Youko-chan ~ ? Je serai le premier, alors ~ ... c'est un angle où votre corps est encore plus soumis au plaisir ~  .... rappelez-vous comment vous aimez cette sensation juste sous vos fesses~  ....mmmmnnn oui ici~ ... et n'était-ce pas encore plus sensible.... lorsque je me suis permis de m'en servir pour vous accompagner ~ ?

*Frottant avec attention cette zone sensible, Oseki étudiait la mince distinction entre nettoyer et caresser. Il y avait un plaisir fortemnet indescriptible à la toucher de facon aussi audacieuse dans toute cette douceur que devait être une douche pour se nettoyer. Oseki permit a son autre main de venir serrer le haut du dos de Youko contre lui, poussant légèrement son bassin contre elle pour l'inciter à venir retrouver sa main et aussi ainsi sortir les fesses légèrement. Une fois que cet endroit glissait uassi bien que le reste de sa peau, Oseki ramena cette main devant eux et profita de l'ouverture qu'il venait de créer pour faufiler sa main entre eux...histoire de nettoyer un peu plus l'intérieur de ses cuisses vers l'avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptySam 2 Fév - 20:35

* Même si Oseki croyait bien être premier à faire certaines choses à Youko, celle-ci en avait quand même expérimenté plusieurs, il y avait fort longtemps, mais si elle les avaient associé au plaisir était une autre histoire. Si Oseki était le voyou qui venait séduire la bonne fille, son ex-mari était le strict président de la classe, qui avait sa manière de faire les choses. Le contraste était grand et c'était une bonne chose pour la femme qui apprenait ce qu'était la beauté de la luxure, droit au bout des doigts de son amant. Elle s'agrippa encore plus à lui et cette fois ne put tenir le baiser, car justement ceux-ci effectuaient des caresses sur des zones beaucoup trop sensibles pour ne pas qu'elle se tende aux sensations. Elle émit une vive plainte, courbant le bassin malgré elle, rejoignant cette vilaine main et arqua la tête vers l'arrière. Encore cet echo.. c'Était réellement un piege, et elle retombait à l'intérieur à nouveau. *

Aaaahhn~ ! Ahhhn que.. qu'est-ce ~mmmhhh ahhh... vous êtes... cruel ~

* S'échappant de ses lèvres et même de son cou, elle posa son front contre son épaule, se blottissant contre son torse alors qu'elle avait creusé le bas du dos pour le rejoindre. Pensait-il que cet épisode de dénudement avait terminé son effet? cette fois cette facon de passer ses doigts... il la nettoyait certes mais allait faire un mess à nouveau. Et comme iil s'aventurait à l'avant à nouveau, contre ses cuisses qui se tendirent et la fit tressaillir sur ses pieds quelques peu, elle frémit si fortement qu'elle dû taire ses sons en l'embrassant vivement contre le haut de son pectoral, émettant plusieurs plaintes et resserra les jambes ensemble, protégeant ainsi son intimité.. ou enfin croyant qu'elle le faisait, pour ne plus subir les attaques, qui, si elles continuaient, flirtaient le danger. *

Oseki-kun traître... ! ~aaaah... aahh~ vos mains mmmmh... je... désirez-vous à ce point que je vous supplie ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptySam 2 Fév - 21:10

*Même si le but de cette douche était de se nettoyer, Oseki n'était pas indifférent aux réactions de Youko qui étaient plus que favorables. Déjà en la dénudant, il avait bien goûté combien elle était excitée à nouveau de ses facons de faire...et maintenant qu'il avait toute sa main contre cette zone sensible, Oseki frémissait a son tour d'entendre les gémissement de sa victime en écho. C'était plus que juste tease et la réponse qu'il obtenait le séduisait tant qu'il ne pouvait pas faire son voyou et s'échapper de sa belle. *

~ aahhhh je dirais plutôt.... opportuniste ~ 

~ Mmmm comme si quatre fois ce n'était pas assez ~  aahhh Youko-chan ~ Ici est encore plus écho....alors je veux vous entendre encore plus fort ~ 

*Glissant ses doigts directement dans cette nouvelle chaleur, Oseki soupira longuement de plaisir de la ressentir si intimement contre sa main. Il amena l'un de ses doigts a venir caresser tout près de son entrée, vérifiant a quel point celle-ci était réceptrice ou s'il était mieux de rester a l'extérieur. A chaque frisson de Youko, il en ressentait un aussi fort. A chaque ajout a cette humidité, il se sentait devenir plus fébrile et en caressant son entrée avec anticipation, Oseki se laissa émettre une plainte supplicative avant d'y entrer son doigt et de sentir chaque portion de son corps se tendre, dont sa propre intimité tout près. .*

~ Aaaahhhhhh..... ~ Mmmmnnnnnnhhhhh !! ~~ 

~ Aaahhhhh je n'ai pas attendu votre réponse ~ Youko-chan ~~ ....vous m'excitez continuellement ~  aahhh votre corps brûle encore ~~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptySam 2 Fév - 21:23

~Aaaaaahhhh ! ~Aahhh ! ~ Vous.. Hmmmnnn ahhh~

* Il y avait tant de stimulations en si peu de temps que Youko frissonna toute entière avant de réaliser tout ce qui se produisait. Malgré sa fermeture Oseki n'avait pas dit son dernier mot, franchissant sa barriere et s'introduisant dans son intimité, parfaitement pour contraster entre la chaleur qui s'échappait d'elle et l'eau qui s'écoulait sur eux deux. Si elle tenait fermement sa taille, elle chercha désespérément à s'Agripper à lui, remontant ses mains à petits coups, pour venir entourer son cou et se tirer contre lui, alors qu'elle ne put s'empêcher de gémir contre sa peau, frémissant de plus belle. *

Aaah Oseki-kun enfin ~! Aahh je le voulais tant... ~ encore, venez à moi... mmhh~ mmmm! Comment aurais-je pu résister à tout ceci..? à chaque toucher vous vous appropriez tout de moi... ~ apprenez les conséquences de vos.. mmmh~ .. actions... aahhh Oseki-kun ~!

* Suivant la délicieuse caresse à l'extérieur de son corps, Youko embrassa plus intensément le torse de son amant pour tenter de se taire et se cabra vivement à son entrée qui n'attendait aucune permission. C'était une longue attente, et elle ressentit immédiatement comment son corps n'Avait jamais réellement voulu cesser ces délicieuses pratiques. Elle le rechercha d'un roulement de son bassin, répondant si instinctivement aux doigts qu'elle s'en arracha un long soupir plus sensuel que les précédents. En terminant cette vague elle ressentit que son partenaire était tout aussi en demande qu'elle et se colla davantage à lui, resserrant son étreinte, voulant le ressentir contre elle, tellement, comme si elle ne pouvait s'en empêcher. L'eau l'aveuglait peut-être, mais rendait-elle son corps encore plus réceptif? Toutes ces gouttes qui tracaient leurs détails comme témoins de la passion qui ne s'Était jamais éteinte entre eux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptySam 2 Fév - 21:47

*Bien que d'abord, tous les deux n'avaient voulu que profiter de cet instant pour découvrir le corps de l'autre calmement sous l'eau, il était impossible de calmer le brasier qu'ils avaient créé depuis leur toute premiere pratique de tango. Oseki frémissait si fortement de la sentir réagir a son contact, le rechercher si avidemment comme si elle avait été a un cheveu de le supplier de la caresser a nouveau. Peut-etre aurait-il dû entendre les mots s'échapper de sa bouche, mais Oseki avait été lui-même trop impatient de se l'approprier à nouveau. Les mains de Youko contre son cou étaient fermes et convaincantes et Oseki ressentit comment elle désirait s'approcher de lui...autant de sa main que de sa propre excitation. Et même s'il était contre sa cuisse, il était aussi en contact avec l'extérieur de sa sensibilité et se permit un mouvement d'avant-arriere pour glisser contre cette humidité qu'ils avaient tous les deux. Évidemment sa main bloquait une bonne section de ce contact, mais Oseki cherchait tout autant a la ressentir de cette portion de son corps. Entrant un deuxieme doigt, il agrippa le bassin de Youko de son autre main pour l'amener a lui en même temps.*

~ Aaahhhhh .... vous le voulez.... ~ mmmmmnnn autant ... autant que moi~ 

~Aahhhhh je ne veux pas... sauter d'étapes ....aahhh~ Youko-chan .... je ne sais pas si mes mains en sont encore capables ... mais ~ je désire tant m'approprier chacun de vos plaisirs ~ 

~ Youko-chan ....~ aaahhhhhh ....

*Suivant une cadence combinée de sa main et de son bassin, Oseki ne savait pas comment maintenir un tel rythme sans etre le premier a succomber. Il entendait la voix divinement sensuelle de Youko qui lui avait demandé de ne pas venir avant elle, la derniere fois, et arqua la tete vers l'arriere en se mordant les levres pour ne pas gémir trop fortement. Si elle devait se préparer pour éventullement le recevoir, Oseki devait se préparer a ne pas etre trop précoce pour qu'ils puissent en profiter ua maximum, ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptySam 2 Fév - 22:09

~ Aaaaahhh! Aa-aahhh~ ! Mmmmhh~~ !

~ Aahh Oseki-kun c'est... beaucoup trop mmm ~ aahhh c'est si sensible maintenant... vos mains, votre voix mmmh... ~ pensiez-vous réellement qu'en détachant mes cheveux et me touchant de la sorte.. que je saurais résister..? ~aaah j'ai tellement envie de vous... tellement.. tellement... ~

* Cette fois, plus encore que les précédentes, Youko ne savait comment tenir face à aux sensations qui remontaient dans son corps fébrile, et qu'elle ne savait plus dompter. Oseki avait joué avec le feu, lui offrant confiance et la libérant de ses dernieres barrières. Il l'avait amenée jusqu'ici, avait rejeté le reste de ses vêtements, caressé son corps comme s'il n'attendait plus qu'une nouvelle excuse pour perdre la tête. Elle ressentait ce qu'il faisait, ce mouvement contre son bassin, ces doigts contre toute son intimité et à l'intérieur. Un rythme chaud et pourtant plus faible que leurs désirs à tous les deux. Cette fois Youko ne se savait plus attendre. Elle reçut le deuxième doigt en gémissant à nouveau, longuement et soupirant ensuite en laissant entendre tout le plaisir dans un souffle plus rapide, plus demandant. Elle se tendit dans ses bras, comme si le tourbillon d'envies la prenait dans tout son corps, remontant de là où il la touchait, le llong de sa colonne. Elle haleta fortement, se laissant envahir.. résistant à ses envies que quelques courtes secondes, alors que tout montait, montait et volait toute sa raison. Subitement Youko ramena ses mains sur le côté du visage de son amant, chassant des doigts ses mèches mouillées et les repoussant vers l'arrière. Elle l'amena pour le forcer à la regarder et lui offrit un regard qui le suppliait de prendre action, tout en étant parfaitement convaincue que c'Était ce qu'elle désirait au plus haut point. L'eau tracait tous les traits de son visage et elle entreouvrit les lèvres pour inspirer quelques fois avant de s'abandonner à la folie et de les plaquer vivement aux siennes, pressant tout son corps contre le sien voulant à tout prix qu'il ressente qu'elle était prête pour lui. *

~ Prenez-moi, prenez-moi maintenant... je vous appelle, je vous veux complètement... ~aaahh c'est insensé.. mais vous me faites perdre la raison... ~ mon corps ne m'a jamais autant demandé quelque chose... ~ Oseki-kun.. Oseki-kun.. mmhh~

* Parce qu'elle ne voulait pas qu'il hésite et parce qu'elle le désirait tant, cette fois Youko l'entoura de sa jambe, non pas aux cheville, mais bien plus haut, à sa hanche, comme durant la danse et les amena encore plus en contact, émettant une plainte incontrôlée dans le geste, espérant de tout son coeur qu'il le veule autant qu'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptySam 2 Fév - 22:31

*Alors qu'il tentait de son mieux de simplement se caresser contre elle et contrôler comment son corps voulait franchir toutes les barrières, Oseki entendit comment Youko prenait bien le deuxieme doigt. Il était entré précipitament et rapidement y avait ajouté cet autre doigt, mais en l'entendant qui se faisait demandante, lui-même ne savait plus se contenir. Il avait voulu tester un troisième doigt, mais peu importe le nombre ce ne serait pas la meme sensation. Épris des caresses qu'il effectuait, Oseki fut bien surpris de sentir les mains impatientes de Youko a son visage et comment son regard le suppliait.*

~ Aaahhhhhhh ce regard ~  .... Youko-chan~ vous désirez... ? Aaahhhh~ !! ~ je promets d'être à votre écoute ~ Aahhh Youko-chan je le veux ~~ Je le veux tellement ~ !

~ Mmmmmmhhh!

*Gémissant d'anticipation et d'acceptation dans le vif baiser que Youko imposait à ses lèvres, Oseki ne pouvait pas manquer le message de son regard et celui que son corps lui envoyait. Son coeur battait a tout rompre, comme s'il y revivait sa première fois et d'une main il caressa la joue de Youko, puis son cou et s'y agrippa un instant, lui montrant qu'il comprenait son message. Cette fois, Oseki comprenait encore plus la signification d'avoir détaché la chevelure de sa nouvelle amante et espérait tres fortement ne pas la blesser. Il écarta doucement les doigts a l'intérieur, préparant celle-ci autant qu'il le pouvait en un tres court instant. Sa main contre son cou caressa sa nuque, sa langue contre la sienne, alors qu'il sortit ses doigts doucement pour y presser tranquillement l'extrémité de sa masculinité. Oseki avait l'habitude de s'imposer et d'etre assez fort dans ses entrées, mais il avait terriblement peur de blesser Youko et cette fois y alla plus doucement, ne sachant pas jusqu'où il serait capable d'Entrer non plus. Les deux étaient si humides que c'était bien plus facile, malgré qu'elle nétait pas aussi préparée qu'il aurait cru nécessaire, mais une fois qu'il commencait a entrer et se sentir absorbé par celle-ci, Oseki gémit très fortement dans le baiser et y perdit tout le contrôle qu'il avait l'habitude d'y avoir. *

~ Mmmmmmmmnnnnnnhhh!!!! ~~ Mmmmmmmmhhhhh!~ ...... mmmmmmnnn~ 

~ Aaahhhhhh ~~ Youko-chan c'est.... aahhhhhhh ~~ ahhhhh ~ .... etes-vous...aahhhh~ pouvez-vous mmmmmnnn ~ me prendre..... sans trop de douleur? ~ aaaahhh ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptySam 2 Fév - 22:58

* Le désir dont Oseki faisait preuve contrastait avec toute la douceur dont il faisait preuve, et il n'y avait pas facon plus efficace de saisir le coeur de la directrice et la séduire encore plus. Elle répondit au baiser, mais distraitement, se laissant enflammer par ces caresses contre sa langue, beaucoup trop attentive à ce qui se passait entre eux. Elle savait que ceci ressemblerait à la toute premiere fois, cette fois où elle s'était tut et avait enduré. Aujourd'hui elle le demandait par elle-même, choisissait de se donner à celui qu'elle voulait au plus au point, et celui-ci ne lui imposait rien du tout, au contraire. Oseki avait surement raison d'être craintif, mais Youko le voulait tellement qu'elle n'y songeait plus. Resserrant son étreinte avec sa jambe contre sa hanche et contre ses fesses elle prit le troisième doigt et toute la préparation impatiemment, s'Excitant à chaque instant davantage des sons que produisait son beau danseur. Ensuite elle se mit à haleter encore plus fort, tentant de ne pas trop anticiper et de détendre tout cette partie d'elle qui ne demandait qu'à être assouvie. Ainsi sans contre-appui, c'était particulièrement difficile de prédire comment tout se produirait. Elle attendit non sans se pousser légèrement vers lui quelques fois, pour ensuite le recevoir avec une délicatesse qui la fit sourire dans le baiser, un court instant, avant de lui voler son souffle, complètement. Oseki gémissait et produisait de plus en plus de sons d'appréciation, et ce fut en les suivant qu'elle se permit de l'accepter complètement, de tolérer toute la déchirante sensation avec l'espoir que chacune des suivantes retrouverait toute sa sensibilité. *

~ Nnnhhhhh... aah.. aahh..

* Reprenant son air un seul instant, Youko prit la premiere entrée en adoucissant complètement le baiser, et ne laissant pas Oseki le quitter. Pour la premiere fois elle abandonna sa ferveur combattive et s'avoua plus vulnérable, resserrant fortement ses bras sur lui, s'agrippant à ses épaules, à son dos, voulant ressentir son étreinte en même temps que cette intime fusion, tout en bas. Elle embrassa ses lèvres et n'osa plus entrer dans celles-ci les caressant à bout de souffle, voulant à tout prix que son corps puisse le supporter. Elle émit une petite plainte, espérant qu'il l'appuie contre le mur de la douche, et qu'il la serre encore plus. Toutefois celle-ci était faible, et Youko n'coutait que les gémissements d'Oseki, les utilisant pour se concentrer uniquement sur combien il lui faisait de l'effet, et comment elle voulait à tout prix le ressentir ainsi à l'intérieur d'elle. Et plus il entrait, plus elle le serrait de sa manière la plus possessive qui soit. *

~ Aaahh vous êtes si charmant et attentionné à nouveau... ~ vous êtes si excité et c'est brûlant... Mais... ~ vous êtes le seul que j'ai voulu ainsi.. le seul que je désire ressentir me transmettre toute cette excitation... laissez-moi tout prendre ~ laissez-moi vous montrer combien j'ai envie de vous.. mmm.. c'est... difficile.. mais Oseki-kun écoutez-vous... ~ plus vous gémirez.. plus vous aimerez... plus vous me ferez perdre la raison.. et je serai capable de me donner à vous... ~ ne me relâchez pas... faites-moi sentir à vous comme plus tôt.. je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptySam 2 Fév - 23:23

*Étant très conscient de sa forme et de comment Youko n'avait eu aucune activité depuis plusieurs années, Oseki faisait son possible pour être doux et compréhensif, mais son corps a lui se tendait à ressentir la chaleur de son amante comme il la voulait depuis le début. Il entendait le timbre de sa voix qui trahissait la douleur et surtout, cette étreinte et ce baiser qu'elle ne voulait pas quitter. Il comrpenait aisément que c'était sa facon de lui demander de continuer, de ne pas arreter, de lui laisser le temps de s'adapter. Oseki avanca d'un seul pas de tout son corps pour justement la mettre contre le mur et la serra tendrement d'un bras autour de sa taille alors que son autre main caressait sa cuisse de facon a la fois sensuelle et encourageante. Il savait combien ce devait etre difficile et ne voulait pas non plus que Youko y perde espoir. Il désirait ardument que celle-ci puisse s'y plaire, pour qu'éventuellement ils se livrent a cette intimité avec un plaisir parfaitement égal.*

~ Mmmmmnnnnhhh .... ~ mmmmmmnnnn ~mmmnnnnnnn ~~

~Aaahhhhhh.... je sais...aahhh c'est... .. beaucoup... aahh mais c'est vous qui mmmmnnn~  c'est vous qui... aahhh c'est trop ~ Youko-chan~~

*Doucement, Oseki se glissa légèrement en dehors un peu plus que la moitié, puis entra a nouveau doucement. Si la premiere entrée était pénible, il savait que le premier mouvement l'était tout autant. En meme temps, ca forcait les parois a s'habituer a ce mouvement et après l'avoir ressenti une fois partout qui se serrait contre lui, Oseki se laissa gémir a répétition contre les lèvres de Youko. Il voulait l'aider a etre plus ouverte a le recevoir, il voulait continuer de l'exciter autant, mais cette fois c'était plutot elle qui l'avait excité aussi intensément. Tranquillement, Oseki répéta son rythme en elle, mais a chaque fois, il accélérait légèrement la cadence. Sa main contre sa cuisse remontant pour venir caresser la courbe de son sein.*

~Aaahhhhhhnnnn ....~ Mmmmmmmnnnnhhhh! ~ Mmmmnnnn..... Mmmmmhhh~ Mmmnnnnhh~~

~ Aaahhhhhh Youko-chan~ ....Serrez-moi~ ... aaahhh~  je vous désire tellement ~.... aahhh je le voulais tellement ~ ... aahhhh~~ j'espère.... aaahhhh j'espère mmmmmm~ aahhh c'est difficile d'Etre doux mais....aahhh~ c'est un lent... plaisir ~ ....aahhh ~ vous m'avez pris Youko-chan ~.... aahhh je veux vous plaire ~  
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptySam 2 Fév - 23:44

* Le contact contre le mur était doux mais froid, et Youko en profita pour y prendre appui, afin d'être plus réceptrice à ce qu'elle tentait d'accomplir. Son partenaire n'était pas le plus petit, mais il était le plus attentionné qu'elle avait connu, et s'efforçait de limiter ses passions pour elle, comment ne pas être encore plus attendrie par lui? Et comment expliquer la force du désir qu'elle ressentait, que malgré toute la sensation déchirante, c'était ce qu'elle voulait, elle voulait en arriver au point où tout son corps se moulerait aux formes de son amant... et que celui-ci, lentement surement, pourrait lui donner autant de plaisir qu'il l'avait fait avec ses doigts plus tôt. Relâchant doucement sa jambe contre lui, elle suivit son mouvement plutôt que de le restreindre, tentant de s'ouvrir pour recevoir le rythme à chaque fois, lentement. Elle rompit le baiser un instant pour prononcer son nom, et puis reprit ses lèvres avec passion et émotion tout à la fois, dans un espoir qu'il comprenne comment elle le remerciait d'être aussi tendre à son égard. Elle ne faisait que le vouloir encore plus. *

~ Aa-aaah... O.. Oseki-kun ~ ...

N'arrêtez pas... je le veux. Oseki-kun... ~ je vous entends, je le veux comme vous ! Vous m'excitez tant... vous êtes tout ce que je désire ~ Laissez-moi m'habituer à vous.. inscrivez-vous en moi... ~ ainsi à chaque fois vous pourrez m'avoir un peu plus... ~ et moi je vous aurez tout entier...

* Frissonnant à son toucher sur son sein, Youko s'arqua légèrement contre la douche, appuyant l'arriere de sa tête contre le mur alors qu'elle continua à embrasser Oseki, cette fois reprenant un peu de vigueur, ses deux bras enlaçant ses épaules avec une possessivité qui grandissait à chaque instant, se doigts remontant sur sa nuque, glissant sur sa peau mouillée, qui changeait complètement la capacité à s'y agripper. Ses lèvres vinrent goûter ses gémissements, et elle l'amena à elle en tentant d'effectuer un petit mouvement de bassin pour l'encourager à continuer. Enivrée par leur chimie et encore plus par la délicatesse dont Oseki faisait preuve à son égard, elle se permettait de se donner sans résistance, s'ajustant avec espoir que la sensibilité reprenne le dessus, tout en se concentrant sur le plaisir de son partenaire. C'était ainsi la seule facon dont elle pouvait lui transmettre l'ampleur du désir, mais des sentiments qu'elle éprouvait à son égard. *

~ Aahhh Oseki-kun.. vous me touchez comme si vous me faisiez l'amour... alors laissez-moi vous faire ressentir toute ma réponse ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 EmptyDim 3 Fév - 0:07

~ aahhhhh je ne crois pas...mmmm~ mmmnnn~ ....que vous pourrez... aaaaahhh~ c'est dur.... aahhh~ mmmmnnnn~ .... Youko-chan~ moi aussi je veux.... ~ mmmmmnnnn apprivoiser... votre corps ~ 

~ Mmmmmnnn! ~ Mmmnnnn- aahhhhhhh~ !

*Il y avait dans la facon de Youko de le tenir une possessivité qui l'attirait si fortement qu'il prenait goût à cette lente ascension de plaisir. Lui qui était toujours si rapide, brusque et précoce dans sa manière d'agir et de prendre ses partenaires, Oseki prenait ici tout le respect de la douceur et tout le plaisir de se concentrer sur chaque petite sensation délicieuse. Lorsque Youko avait repris quelques actions sur lui, Oseki n'avait pas cru qu'elle allait contribuer au rythme et ceci expliquait qu'il avait dû se sauver de ses lèvres pour lui laisser entendre ce plaisir ajouté. Il avait apprécié ses derniers orgasmes avec elle, cela allait sans dire, mais c'était assuréement en entrant ainsi qu'il pouvait s'abandonner égoistement aux plaisirs charnels. Sa voix craqua quelque peu alors qu'il essayait d'augmenter sa cadence sans pousser plus fortement a l'intérieur, désirant que la vitesse du changement devienne agréable pour Youko plutot que de lui imposer toute sa forme fermement. Oseki n'avait absolumenet pas l'habitude de contrôler son rythme et c'était de plus en plus difficile de le faire. Il haletait chaudement contre son amante, sa main caressant vivement son sein dans un mélange de tentative de se contrôler pour ne pas venir trop rapidement et espérant aussi pouvoir détendre sa partenaire a travers cette distraction. Ses doigts retrouvaient la pointe et l'y caressa avec toute la fébrilité de lui faire ressentir le degré de plaisir qu'il soutirait d'etre a l'intérieur d'elle ainsi.*

~ Youko-chan aahhhhh~ Mmmnnnn!! ~~ Mmmmmmnnnhhhhh ~ 

~ Aaaahhhh je ne sais pas si.... aaahhhhhh~ aahhhhh! .... je n'en peux plus ~ mmmnnnnnnhhhhhh~~ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions gagnent sur la raison   Quand les émotions gagnent sur la raison - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les émotions gagnent sur la raison
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le rideau se lève
» Quand l'adrénaline retombe
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Shrines of Emotions: Passion & Fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Lycée Sakuraba-
Sauter vers: