AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 17:02

Taisa: Sur moi =^-^= ! On va commencer par les sit-ups, c'est plus gagnant pour le gars alors c'Est motivant ! A chaque sit-up, tu arrives proche de la belle fille et t'as le gout de l'embrasser ou la toucher, mais tu peux pas tant que t'as pas fini tes reps ^-^!

*Si Taisa faisait un show manly de testostérone et que Yui s'amusait, le pauvre Izanagi voulait-il vraiment apprendre ceci? Ryoko rougit au commentaire de Lena et secoua la tête à la négative.*

Ryoko: Non pas des gros muscles laids... juste un peu découpés. Toi, qu'est-ce que tu trouves beau, Lena-chan?

Jun: ¬¬ Ah oui et tu quitterais notre bateua comment, miss la princesse?

====================================================

Tara: Je veux juste sortir Velvet uuuh hihi ... aggh...

Allez, sortez d'ici et vite. Toi aussi le faux sempai!

Ce garcon tousse beaucoup trop, c'Est inquiétant. Qu'est-ce qu'il a fumé? Qu'est-ce qu'on lui a fait prendre? ... Les drogues... c'Est tres important de connaitre les effets et la limite de ce qu'une personne peut tolérer. Il ne faut absolument pas que les bleus arrivent ici! J'espère vraimetn qu'on a tout fait. Personne ne devrait revenir ici.

*Poussant les autres a sortir alors que Sojih et Tara étaient deja hors du trou, Chaelin et Suou ne pouvaient monter sans se séparer et Oseki les talonnaient pour les pousser. Il finit par opter de passer en premier car les deux autres n'allaient pas arriver a monter anisi. Il demanda aux filles de tenir ses pieds et jambes.*

Velvet, Magilou, tenez mes jambes je vais les tirer en haut . Passe moi l'autre gars en premier, Laphicet. On verra c'est qui après!

=================================

Kaede: Sshhh ca va aller ... quelques minutes de douleur et quelques jours de raideur.

*CAressant le visage de Arashi quelques fois pour le calmer de cette douleur, Kaede déposa un petit baiser sur son front. Apres tout, c'était une aventure folle et une grosse douleur qui venait de se produire. Elle le laisserait profiter de cette proximité autant qu'il en avait besion pour l'instant. *

Kaede: On a réussi quand meme, Malik... good job champion et... . ... mais qu'est-ce qui est arrivé à ton linge?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 17:19

Kaguya: Oh je courrerais sur la plage et crierais ''a l'Aide'' ''Sauvez-moi'' ! Et comme ils sont des pirates, en voyant la belle princesse que je suis, ils sortiraient de leur bateau ou feraient demi-tour pour venir me kidnapper !

* Kaguya posa ses mains sur chacune de ses joues, feignant d'être effrayée par le scénario. urant ce temps, Yui s'Assoyait a cehval sur les genoux de Taise et le regardait faire ses sit-ups. *

Izanagi: Euh... je veux pas vraiment embrasser cette fille amis je veux essayer ce que tu dis Taisa, t'Es vraiment cool.

Lena: Hmmm? Je ne regarde pas trop les bras, faut surtout être gentil en premier ^^ ! Prends Silver, la vedette des Otaku Heroes Unite! Il n'est pas un gros musclé mais il est super beau ^-^

--------------------------

Sojih: Hihi, Magilou le monokini !

* Alors qu'elle saisissait solidement une jambe du cpaitaine, Sojih riait toujours, mais ca se calmait doucement. Elle n'en avait pas beaucoup inspiré, par chance, mais était de belle humeur. En bas, Chaelin dégrisait lentement. Ils n'étaient pas particulierement poursuivis. Les grecs étant tous trop sous l'Effet pour avoir de bons réflexes. *

Mais.. pourquoi je pensais que ce gars était mon sempai... qui est-ce? Mais qu'est-ce que j'ai fais?

Suou: *tousse* .. m-merci... ki..to..

N-Non c'est pas moi Akihito... Hm.. ahh c'Est... C-Capitaine je vous le passe!

* Entre quelques toussotements, Suou offrit un beau sourire à Chaelin qui le recu comme un poignard. Ce sourire, c'Était son sempai, assurément. Mais ce gars n'Était pas son sempai? Qu'Est-ce qui lui arrivait? Son coeur se mit a se débattre, comme s'il était pris en plein délit. Il prit quelques secondes pour détacher le malaheureux Suou de lui et le regarder. Il était couvert d'alcool et de creme lui aussi, des portionsd e son linge aussi déchiré que le sien. Comment avait-il pu se ramasser dans un état aussi dévergondé? Qui était-il? Suou tendit les bras vers Oseki avec faiblesse, continuant de tousser malgré lui. Chaelin le soutint de par en bas, prenant sa taille et tentant de le lever vers le Capitaine de toutes ses forces. *

Nnghhhhh !

------------------------

Arashi: J'ai eu chaud... mais je pourrai dire a Jade que c'est toi qui a fait ca ^~ ha! ha! oww...

* Caressant le dos de Kaede quelques instants, Arashi tentait de bouger son bras avec douceur. Il récupérait lentement. Il eut un rire en pensant a Jun qui aimerait t n'aimerait pas cette séquence. Pourquoi pensait-il autant a lui aujourd'hui? Habituellement il n'y pensait pas autant. Était-ce une manifestation qu'il s'ennuyait de lui? Il sourit a lui-même baissant les yeux sur son accoutrement. Il avait déchiré la veste, une portin de la chemise, et le petit foulard était allongé mais restait sur son torse nouvellement nu. Durant ce temps, dans la tour ronde, Tamafune tappait du pied. *

Tamafune: Dites moi pas qu'on va rester ici jusqu'à la fin, c'est minable, on a un skill et on péri ici! Les autres se sont fait avoir.

Michiru: Je me barre dehors.

Harumi: Du calme, de la patience, ah les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 17:24

Akihito: ... mais c'Est vrai, ce que Anise dit est vraiment plus logique et on gagne du temps et des bras. Je pnse qu'on devrait le faire.

*Akihito avait peur de désobéir au capitaine, surtout parce que c'était le gentil Tsubasa, mais l'idée était de gagner et de vivre des aventures. Attendre trop patiemment état un peu plate non? Et ils avaient a peine perdu le dernier coup alors peut-etre qu'ils gagnaient du temps, ils parviendraient a gagner cette fois? Ils avaient quand meme beaucoup de victimes!*

Akihito: Si on le fait et qu'on ramene les deux victimes, le capitaine n'aura meme pas le temps de se rendre compte qu'on a utilisé une autre stratégie parce qu'n va revenir gagnants encore plus vite! ^-^

Tsubasa: Ce que je me demande, c'est si toutes les victimes sont tenues captives ensemble. Les trois matelots et les victimes de ce pays. Ou bien sont-elles toutes gardées séparemment?

=====================================

Tsubomi: Il faut juste trouver ou viser....

Makoto: Pourquoi agile? Y vise pis y bute l'ariagnée pis la vous tombez tous a terre et apres on vous heal. C'est ca non?

Tsubomi: Qui a du healing ?? Pas moi.

Yukimori: Moi je suis agile! Je peux détacher les gens dans les cocoons! Mais si l'araignée est encore fonctionnelle, elle va les manger tout rond T_T

*Yukimori se portait certainement volontaire pour descendre sur les coccons et les détacher de la... mais cela comportait des riques, il apercut alors la tete de Jazou qui se secouait et pensait en effet que c'était une bonne idée de commencer par elle. Il entreprit de commencer a descendre pendant que les trois autres cherchaient le point faible et Makoto cherchait son utilité. *

===========================================

Oh oui une excellente idée docteur. Je ne voudrais pas qu'il arrive malheur à d'autres gens... moi je suis chanceux, j'ai une bonne étoile qui me veille... mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

Une brèche de sécurité pile à notre bateau... Eiki et moi s'y trouvaient, et le chanteur était juste à côté de moi. Qui d'autre pourrait réellement être une cible parmi notre équipage? ... Mon père aussi. Ce n'était qu'une fraction de seconde. Ca ne prend pas 8 minutes pour noyer quelqu'un. ...

Vous dites que Hidekazu-san est en charge du protocole de sécurité?

Lui, il n'était pas au courant de l'Activité nocturne. Deja, nous avons un problème. Il faut regarder les juges impliqués, celle de l'eau et celui qui est fashion. Yun'Shimei sama n'était pas impliquée, Hidekazu-san non plus et Takagami-san non plus. ... hmmm des acteurs étrangers... La juge de l'eau, n'est-elle pas une auteure ? Des Magicals Boys... et lui, il pourrait tres bien etre un acteur ou un directeur quelconque.

*Tentant de mettre lesi nformations ensemble, Setsuna savait quei Rosanjin ne le mettrait jamais en danger. Et il savait bien qui pouvait vouloir du mal à Eiki et lui-meme.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 17:54

Haise: Mais comment osez-vous changer les plans du Capitaine, même s'il se trompe, ce n'est pas a nous de faire a notre tête, on doit se tromper avec lui! C'Est une preuve de respect !

* Haise n'en revenait pas de ce qui était dit. Maeko secouait la tête. Elle nA'vait pas encore vu Haise s'obstiner ainsi. celui-ci semblait véritablement inquiet de manquer de respect au Capitaine, et cela le rendait tres nerveux, d'ailleurs il regarda de tous les côtés. Surement que Setsuna aurait pu lui dire quoi faire, mais il avait été éliminer. *

Haise: Même l'autre homme, le petit, n'Écoutait pas le Capitaine. Pourquoi tenez-vous tous a lui désobéir?

Eiki: Je pense que Raine-chan et sa copine étaient ensemble quand ca s'est produit. Je ne sais pas ou était Grune-chan... Elle doit être terrifiée.

* Alors que revenait la barque propulsée par Hironori, celle de Tsubasa elle filait sous le clair de lune. Eiki tentait de se remémorer les événements apres la premiere série de pirates. La veille, Iwai et sa cousine avaient dansé un trèes chaud tango. Pourtant, Iwai ne lui avait-il pas dit que Youko en pincait pour Oseki ? Et Youko elle, semblait terriblement mal a l'aise en sa présence a lui. Oseki aujourd'hui en remplacant Iwai comme capitaine n'avait pas mentionné Youko. Qu'Était-il arrivé ensuite? *

--------------------------

Ponyo: Ok!! On le suit!!! Nioooooouuuuuuuuu !!!

* Ponyo ne répondit pas, mais il avait déja utilisé son mystic arte. Il glissa dans le colimacon et tomba a terre pres de la géante araignée qui s'activa, alors que le bracelet s'Activait aussi. Ne voulant pas rester dehors et manquer le yaoi, Keisani sauta également et tomba non glorieusement sur les fesses. *

Daishi: YES ! les matelots blancs de Zaveid, jamais vaincus!!! Ils arrivent la gang!!!

Tohan: Attention au filet !

Torii: Restez loin!!!!

- Arachid prépare sticky net -

Ponyo: Ca ne se passera pas comme ca nia!! Je vais me cacher et attaquer de loin !!!

- Quick shot activé -

-------------------

Medecin: Pauvre Hidekazu-san, il était lui-même sur le bateau ou il y a eu la brèche! Avec sa fille et sa belle-mère! Il doit s'en vouloir terriblement... Lui qui avait pris cette responsabilité de sécurité justement parce qu'il n'avait pas confiance au ... comment les appelait-il... Rotlicht trio ?

Le juge qui n'en sait rien, il embarque avec eux, seulement pour se faire avoir a son tour. Une gang de brebis ces bleus. Pas sur qu'ils auraient osé user de cette tactique sur n'importe laquelle des autres équipes. Ils n'Aaient pas prévu l'homme qui a sauvé Set... une bonne étoile...

Medecin: Nous sommes un grand comité de sécurité en fait. Yun'Shimei-san a jsutement permis a sa fille de venir parce qu'elle avait confiance au plan d'Hidekazu-san. Il sera le premier a écoper de ses foudres a leur retour. Pourtant, cet imprévu n'est pas la faute du plan. Mais avec autant d'Acteurs qui ne comprennent pas tous le japonais, il était voué a y avoir des failles.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 17:58

Jun: .... hmmm voilà une intéressante stratégie. Je suis preneur. C'est surement notre meilleure chance de s'enfuir d'ici. Excellente idée Kaguya.

*Plutot que d'etre dérangé par l'idée, Jun la trouvait plutot intelligente. Sacrifier une victime pour sauver l'équipage et les autres victimes, ca valait la peine. Peut-etre meme qu'ainsi, ils pourraient attaquer l'autre bateau et les mettre à terre.*

Taisa: Elle, c'Est juste une pratique là. Mouais, je sais, je suis cool ^~ Je suis ton sempai après tout, Iza-kun. Et quand t'as chaud, tu peux juste retirer ton t-shirt et montrer tes beaux pectoraux pour qu'elle tombe pour toi ^~ Allez hop, a ton tour petit !

Ryoko: Silver? Oui c'est vrai...il est beau et gentil et ultra talentueux! Ah fiou, au moins tu n'as pas nommé mon frèer ^^'

==============================================

Tara: Monokini? ...aah haha...ben oui ^^' Hey, mes seins frottent sur le sol c'est pas... hihi agréable du tout!

*Tentant de tenir la jambe d'Oseki sans comprendre le but, Tara dégrisait lentemnet et ne savait pas si elle tenait la jambe d'Oseki, si elle se frottait dessus, si la situation était hallucinée ou vraie, sexy ou dégueu. Il y avait toutes sortes de confusio ndans son esprit. Elle regarda en bas pour tenter de comprendre, mais voyait juste Chaelin qui forcait tout croche dans son pietre acoutrement, et un Akihito maigre qui n'était pas Akihito et qui toussait et faiblissait à chaque instant. Elle éclata de rire et relacha la jambe d'Oseki qui fit de grands yeux une seconde avant de tomber a la renverse vers Chaelin. Heureusement, il avait tout juste réussi à poser un demi Suou sur le rebord extérieur du puit et Tara se rendait à lui, le tirant pour qu'il se retrouve contre ses seins nus.*

Tara: Hey le beau maigre... ouff t'es mal en point... Velvet c'est lui la victime !

*En bas, Oseki s'était retrouvé à faire une sorte de culbute et avait au moins réussi à ne pas se casser le cou. Son jacket était plein de liquides, de creme et de poussiere et maintenant il arborait quelques trous et éraflures. Crachant la poussière, il regarda Chaelin à ses côtés et toussa quelques fois.*

Ow T_T ... Laphicet ca va? On va... remonter. As-tu des forces?

===================================

Kaede: Aah je savias bien qeu tu mentionnerais Jade tôt ou tard. C,est moi qui va le dire cette fois. "Tch"

*Se permettant un doux rire, Kaede appréciait la louche dynamique de Jun et Arashi et appréciait aussi beaucoup les deux hommes à leurs facons. Elle continua quand meme de prendre soin d'Arashi quelques instants. Une épaule disloquée était très douloureuse, elle se rappelait fort bien la sensation elle-même. En plus, il était drôlement beau ainsi tout chaud, endolori, torse nu avec un costume déchiré. *

Masashi: C'est le moment glorieux pour ceux sur le bateau, il faut leur laisser la chance de se montrer à la hauteur! Bientot ils vont nous faire signe, je suis sur! C'est otujours comme ca dans les films! Il faut etre attentif! On a réussi notre portion, eux aussi vont réussir la leur!

Aiko: Psst capitaine, vous pouvez toujours les localiser?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 18:13

Kaguya: Oh non ! Je le savais, c'est la fin! ils me sacrifient! Ce ne sont pas des héros, mais des vilains!

Yui: Hop hop ptit gars!

Izanagi: oww tu m'écrases!

Yui: Aww faites-le taire! chop chop

Lena: C'est qui ton frere? Eleanor-chan je ne vous connais pas tous encore, hihi ^^' J'ai beaucoup aimé regarder les épreuves de danse! Votre chef et le garcon dans ton équipe sont super bons! hier j'ai adoré ^-^

* Pendant que Yui sautait sur les genoux de Izanagi, celui-ci se montrait mou et pas tres doué. Yui lui faisait des grimaces et riait de lui. *

-------------------------

Sojih: MAGILOU ! T'as échappé le Capitaine!!!

* Comme il y avait eaucoup de crèeme et de liquides, Sojih ne put retenir le Capitaine qui tomba en bas, percutait Chaelin, et les deux se ramassaient au sol dans le puit. Ni un ni l'autre n'Avait de quoi de cassé, mais ils étaient sonnés. Suou glissait sur Tara, trop molasse pour se relever, et toussa, restant contre elle. Il ferma les yeux, prenant appui contre sa poitrine comme une oreiller. *

Suou: *tousse*... dé...solé...

Sojih: Capitaine! Etes-vous correct??

Ackkk !!! nngghhh... Capitaine Eizen... vous... oufff... Qu'est-ce qui se passe... un Akihito s'est envolé.. un capitaine est tombé... il me souriait... il était beau.. hihi...

* S'étalant au sol un instant, Chaelin tentait de reprendre ses esprits. Il était si collant et défait qu'on ne pouvait plus reconnaître le personnage Laphicet. Il regarda le Capitaine en tentant de reprendre ses esprits. *

Mais ou suis-je... dans un puit.. ah oui les pirates... Aki n'est pas dans mon équipe. Mais alors..

---------------------

Harumi: Oublie ca Rutee. Distrais-nous un peu. Tiens connais-tu de bonnes blagues?

* Comme Harumi les avaient vu s'immobiliser, Harumi craignait a un tres long délai. Elle ne voulait pas que les autres s'y attardent, alors elle tentait de les distraire sur un autre point. Durant ce temps, Arashi éclata de rire, ce qui faisait mal, en entendant Kaede imiter Jun. Il garda son appui sur elle, ne se préoccupant pas trop du bateau pour l'instant. *

Arashi: Dis-moi Alice, comment tu le trouves, le Capitaine de la Révolte obscure? C'est tout un danseur de tango...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 18:19

Akihito: Se tromper avec lui? .... Ce n'est pas une question de lui désobéir, c'est ... aahh je ne veux pas lui manquer de respect moi non plus! Mais s'il se trompe, et qu'on le suit sans rien faire, est-ce qu'on l'aide vraiment?

*Embêté de suivre les ordres du capitaine blindly ou d,essayer d'etre plus efficace, Akihito était ausi quand meme dérangé a l'idée de désobéir a Tsubasa ET Haise. La vedette l'avait quand meme jugé comme étant son héro et Akihito ne voulait pas etre dans ses mauvaises cordes. Il acquiesca et parla plus doucement.*

Akihito: Non tu as raison. Peut-etre uqe le capitaine ne nous a pas tout dit de son plan, et si on change quelque chose, ca va tout fair rater. On va faire comme il a dit^^''

Tsubasa:... sans offense Jude, mais je vais sauver Grune simplement parce que le but de l'activité est de sauver les matelots et victimes. Je n'aime pas du tout comment elle agit, a courir mes deux frères de la sorte.

*Confus de l'histoire, Tsubasa savait fort bien que Youko dansait un chaud tango avec Iwai qui avait causé beaucoup de vagues. Mais n'avait-elle pas aussi dit qu'elle avait passé la St-Valentin avec Oseki? Tsubsa était mêlé dans l'histoire et ne voulait pas faire confiance à cette femme d'aucune facon. Est-ce qu'elle et Iwai jouaient un jeu pour faire réagir Oseki? Il secoua la tête. Deja la complexité de l'histoire du mariage avec Megumi et comment Iwai avait couché avec Megumi, Tsubasa ne voulait pas s'en meler. Les femmes, c'était toujours du trouble. *

===========================================

*Les Welchs suivaient sans aucune grace, mais les trois combattants a distance faisaient le travil de viser le point faible. Makoto atterissait un peu plus warrior, mais était la seule avec une épée alors elle était plus a risque. Elle essayait de se cacher dans le décor plus que d'attaquer. Yukimori détachait Jazou qui tomba au sol dans son cocon*

Tsubomi: Prend ca l'ariagnée!

- Scorching Fire activé - Critical !

Makoto: Ca marche! L'ariagnée est KO ! Vite!! On les détache!

Yukimori: JE me dépeche!

Tsubomi: Mais oui mais ils ont juste 1 HP ! >.< ! ACK !

==================================================

Alors c'est vrai qu'ils ne comprennent pas le japonais? Oh lala, vraiment risqué de kidnapper des inconnus et de ne pas parler leur langue ^^'

Yun'Shimei-sama nous a donné toute sa confiance en nous "prêtant" son mari ainsi. Il m'a sauvé la vie... je lui suis éternellement reconnaissant. Les bleus, vous devez sauver sa fille pour moi ! Il faut qu'elle soit en sécurité!

Rotlicht trio... un trio? Connu de Hidekazu... Rotlicht, n'est-ce pas le nom des districts Redlight dans l'Europe de l'Est?

Hidekazu pourrait bien nommer les deux autres juges, mais ils sont trois. Qui est le troisieme membre? L'Europe, les mauvais quartiers, les pirates étrangers, des acteurs... oui je peux voir. Tout est connecté ensemble. C'est plutôt injuste que lui, sera celui à écoper des foudres de Yun'Shimei sama alors qu'il n'en savait rien lui non plus....

*Songeant à ce qu'il apprenait, Setsuna ne savait pas ce qu'il pouvait faire ici. Il demanderait certainement acces aux cameras pour voir l'action. Ou se trouvait Lena l'intéressait entre autres beaucoup. Apres tout, il l'Avait vu au bal des débutantes, non? Et est-ce que leurs assaillants s'En prendraient aux autres? Que faisaient-ils des matelots victimes dont Mineko faisait partie? Et si le lien était avec Chika, finalement?*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 18:45

Maeko: Je ne pense pas que le Capitaine Kratos avait réellement un plan, sinon il n'aurait pas laissé Jude ajouter ses idées! le Capitaien Kratos aime ca l'ajout. Yuri... tu penses vraiment qu'on devrait juste y aller a 4 ?

Ken: Fiouuuu on arrive !! Merci de ramer Hironori-kun ^___^ !

Rosanjin: Vous êtes drôlement fort ^^'

* Pendant que Maeko secouait la tête de désarroi et allait au deant des arrivants, Eiki se sentit tout a l'envers et interdit a la fois. Il baissa les yeux sur les flots silencieux. On commencait a voir quelques lumieres de torches de feu au loin. *

Eiki: Elle a aussi dit a Etsuko-chan qu'elle sortait avec Oseki... mais.. Oseki tout a l'heure... avec moi... pourquoi ne l'a-t-il pas prise elle, si c'Était le cas? Courir deux frères a la fois. Tsubasa, ne suis-je pas aussi pire? Ah il faut que je comprenne ce qui se passe avec moi. Qu'est-ce que je ressens? Pourquoi je veux autant faire équipe avec toi, et pourquoi je ne peux m'enlever cette histoire avec Youko-chan de la tête??

-----------------

Ponyo: Non!! Attends qu'on aie terminé l'Araignée pour les détacher, sinon ils vont mourir!!

Daishi: Le minus donne des ordres!

Ponyo: Le minus veut vous sauver la peau bande de bétas!! >_< !

Jazou: Sou terne croûte!!!

Torii: Ca marche pas Jazou >_< !!

- Shimmering skies activé -
- Sharp arrow activé -
- Arachnid perd 1 tour -

----------------

Medecin: A mon avis, ca veut dire Red Light en effet.

Il y a beaucoup plus d'Anguilles sous roche et de gros joueurs que je pensais. Il n'y a pas qu'un seul ennemi. Plusieurs puissances se servent de ces OHU pour étayer leurs jeux. Les participants ne sont que des pions. On peut y passer n'importe quel message dilué. Je ne dois pas les laisser faire... ah mais que puis-je faire dans mon état?!

Medecin: Oh Hikaru-san, j'allais oublier de vous enlever votre bracelet. Un instant, je vais chercher la clé d'aimant.

* Se dirigeant vers une armoire, le médecin se mit a fouiller dans ses outils. Deokin se mit à réféchir de l'Autre côté de la porte. Setsuna posait de bonnes questions. Il apprenait des informations mieux que quiconque de toute évidence. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 18:46

Jun: Si tu veux te rendre utile, ca pourrait etre une idée. Il faut quand meme se prouver un peu, miss la princesse qui veut juste foutre du trouble.

Taisa: Voyons Iza-kun, tu peux pas dire ca. Imagine que c'est une superbe beauté ! Tu lui dirais jamasi ca, ne? Allez, c'est qui la plus belle du OHU ? ^-^ Pour moi c'Est Velvelt <3

Ryoko: Mon frère? C'est Guy, le gars le plus shiny. Ah! Il est fou de ta mère ^^' ¬¬ il était fou du père de Velvet aussi... j'pense qu'il a un probleme avec les parents finalement... la danse! Ahh oui, Grune-sensei est tellement belle quand elle danse ! <3 , c'est elle notre chef? Kyle-kun aussi est tres bon, mais il n'a pas... ce n'est pas... tsé le tango =^^''=

====================================

Tara: Hey désolée... Et lui c'est qui debord?

*Tara ne comprenait pas trop et ne semblait pas réaliser qeu ca aurait pu etre dangereux. Le gars qui lui collait dessus avait l'air apeuré et n'arretait pas de tousser. Ce n'était pas Akihito, mais il faisait un peu pitié. Elle brossa ses cheveux avec une main et le serra contre elle de l'autre sans trop comprendre. *

Tara: ...prends le temps de respirer un peu.... on est sorti. Hihihih.....ca va passer bientot T_T Ca dure...pas trop longtemps ce truc.

C'est bon! .... Juste... endolori... Laphicet... il y avait de la drogue dans la zone VIP. Vous avez récupéré un jeune, mais... je ne pense pas que c'est ton sempai.

Mais une chance que vous l'avez récupéré, il a l'Air en mauvais état!

*Oseki regarda un peu l'état de Chaelin et autour, mais personne ne semblait les poursuivre. Il fallait profiter de ce moment oui pour retrouver Révolte Obscure mais ca leur donnait aussi le jeu pour respirer et prendre le temps de sortir sans se blesser. Ca avait passé proche deja.*

====================================================

Aiko: Une blague ? Ahh ...hmmmm ... Comment appelle-t-on un pirate avec les deux yeux et tous ses membres ?

Masashi: Errr c'est quoi cette blague T_T ?

Aiko: Une recrue ^-^!

*Bien que l'idée était la distraction et l'amusement, Masahsi était plutot apeuré par cette mauvaise blague. Sur l'autre bateau non loin, Kaede eut un petit rire qui s'arreta en entendant la question de Arashi. C'était quasi prévisible que ceci avait un lien avec Jun, et bon comme c'était aussi le bateau la ou il se trouvait, elle suspectait une étrange forme de jalousie. *

Kaede: C'est un excellent danseur, il est un match splendide avec la maman des Children. Je pense qu'ils iront loin dans la compétition, alors on n'aura pas le choix de faire de toi un meilleur danseur que ce que tu es ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 19:03

Kaguya: Moi je fous du trouble, et vous, vous ne foutez rien sauf attendre -_-

* Haussant les épaules, Kaguya regarda au loin le bateau ennemi. C'Était incroyable ces pirates avec leur temps mort. Elle au moins, mettait de l'ambiance, se disait-elle. En bas, Yasunari regardait les jeunes qui faisaient leur concours de muscles et jugeait la menace passée, alors il remonta en haut. Durant ce temps, Lena eut un petit rire. *

Lena: Oh oui elle était tellement belle! Ca fait rêver une danse pareille, ne? La passion entre ces deux-la, je n'ai jamais rien vu de tel! Je pensais que ca arrivait juste dans les films. Maintenant que j'y pense, c'Était aussi trèes intense ce qui vous est arrivé dans le temple du feu, les méchants Vicious vous ont attaqués!

Izanagi: Oh oui la belle fille des Vicious! Elle est plus féminine que Velvet, et tout aussi sadique! Je pense qu'elle est plus facile aussi.

-------------------

* Assoyant au sol, portant une main a sa tête, Chaelin prit une bonne inspiration. Non ce n,était pas Akihito, mais en effet, il n'avait pas l'Air en bon état. Et ils le dévergondaient en plus. Comment avait-il pu a ce point penser que c'était lui? meme quand il lui manquait a la folie, l'avait-il déja halluciné de la sorte? *

Sojih: Je ne connais pas de drogue qui dure aussi peu de temps, mais tant mieux! Ca devait être un gaz machin, qu'ils cachaient dans la creme fouettee? Comment ils ont réussi a faire passer ca?! Une chance que Eleanor est pas allée la dedans!

Suou: *tousse*

Sojih: Habilles-toi Magilou! Va falloir le laver et le ramener, pauvre gars.

C-Capitaine Eizen... j'ai halluciné sempai... Mais je n'hallucine plus.. hihi... c'Est bon signe? Ah faut que j'Aille le voir, au cas ou...

* Incapable de rester dans le fond du pont, Chaelin s'efforca a se lever et a prendre l'échelle. Il grimpa plus rapidement qu'il n'en était capable, entendant Tara, et ne voulait pas laisser cet Akihito potentiel a YTara. Mais il était conscient que ca ne faisait aucun sens. Arrivé en haut, son premier reflexe fut de le saisir de sur tara et de l'attirer a lui, son coeur de débattant dans sa poitrine. Ca ne faisait aucun sens, mais le voir avec Tara l'enflammait de colere. *

-----------------------

Ayane: Ayane-Sophie comprend que les pirates perdent leurs dents, un oeil et leurs jambes. Une recrue a encore ses dents, son oeil et ses jambes.

Ryoku: Errr...

Tadao: hoho c'Est drôle !

Harumi: Ha! C'Est bon Rutee! Continue!

Tamafune: Hey! Je vois des barques!

* Sur l'Aquamarine, Arashi marmonna et grommela a la réponse de Kaede. Bien sur ce n'Était limité qu'a la danse mais Arashi était vraiment dérangé. il passa une main dans son cou. *

Arashi: Cette femme est superbe, c'est elle le talent. C'est juste que... Je ne l'avais jamais imaginé comme étant un dieu de la danse. Il est distingué, élégant... je pensais que Jade les aimaient plus roughs. En tout cas... C'est pas tant la description que j'en avais eu c'Est tout.


Dernière édition par Hisano Chaelin le Dim 13 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 19:17

Akihito : Ils arrivent! On va faire un vote ^^''

Hironori: Ohhh mais bien sur que je suis fort, c'est nécessaire dans mon métier ! Vous gagneriez à venir me voir plus souvent, Dezel-kun ^~ vous aussi Lloyd-kun ^~ 

Saionji: Wow avec la grosseur de vos mains, ca couvre tout mon dos T_T ! Oh... wow mais c'était vrai ce que vous disiez, Dezel-sensei ! On dirait qu'on a échoué ici.

*Akihito avancait vers eux avec Maeko et espérait que Haise suivrait. Ils pourraient prendre la décision tous ensemble pour la suite. Sur la barque silencieuse, Eiki et Tsubasa réfléchissaient à cette étrange situation alors qu'ils commencaient aussi à observer le campement des roumains.*

Tsubasa: Elle danse ce tango avec Iwai et elle parle fièrement qu'elle fréquente Oseki? Elle est clairement ici pour semer la pagaille. Mineko m'avait averti, des femmes comme elle c'Est toujours du trouble. Qui sait, peut-etre meme que la présence de Iwai dans les OHU plus que Oseki, c'est un coup monté. Moi j'avais prévu que c'était Oseki. Bon...voici le campement ennemi. Je vois des lumières. Je vois une hutte. Il y a des ennemis avec des lances qui semblent garder une plus grosse hutte.

==========================================

Yukimori: Ok ! Je fais juste les faire descendre?

- Scorching Fire activé- Critical !
- Shatter core activé -

Tsubomi: Mes attaques sont badass! Le feu! OMG c'Est le feu! Elle est weak au feu!! YESS !!

*Une chance que les trois blancs étaient quand meme brillants, car a quatre, ils n'avaient pas vraiment de chances! Makoto attaquait parce que l'araignée était incapable de le faire alors ce n'était pas risqué. Elle avait quand meme compris d'etre prudente. Tetsuya regardait avec anticipation alors que Yagihara les trouvait intelligents. Pendant ce temps, d'autres cocons commencaient a tomber au sol par Yukimori. D'abord Jazou, puis il allait vers Daishi le capitaine.*

==========================================================================

Ah mais oui ^^'' Merci, docteur.

Ca y est, il va quitter. ... Est-ce que tu vas oser entrer, apres? J'espère que tu as entendu les informations à prendre ici. Les miennes, et celles de ce docteur. Plusieurs gens sont impliqués et chacun à différents degrés. Penser seulement à Matsuyo et cette improbabilité n'est qu'une pointe d'iceberg. Je suis quasi plus craintif pour de plus grands noms et ...

Ces bracelets sont ingénieux, vraiment une grande avancée technologique chez Zenburon. Je suis surpris de ne pas les voir plus impliqués que ca dans l'Activité ^^

*SAchant que c'était la derniere information qu'il pouvait transmettre, Setsuna craignait par contre l'implication de la Russie. Y avait-il un des bateaux ennemis venant de ce pays? Fallait-il craindre la présence de Chodayu? Il doutait que celui-ci use de méthodes aussi spectaculaires que le OHU, mais d'autres extravagants comme des acteurs et des Hikarus, oui. Setsuna attendit de se faire libérer du bracelet et demanda aussi a ce qu'on lui allume l'écran des événements en cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 19:40

Ken: Ohhh je suis vendu, Hironori-kun! je vais aussi vous amener mon ami Guy, pour lui remonter le moral d'Avoir été éliminé! Pauvre Guy-kun !

Rosanjin: Le capitaine Kratos est parti ?

Haise: Yuri, présente-leur la situation. Vois comment ils réagissent!

* Pendant que Haise était décontenacé, Rosanjin regardait que Tsubasa était parti, avec Eiki sans doute. Il sourit, mais un peu mélancoliquement, se demandant en fait qu'est-ce qu'il faisait la. Son envie d'être avec tous ces plus jeunes soudainement ne semblait pas si grande. Il regarda Etsuko plus loin. Durant ce temps, Min'ah les dirigeaient proche de l'île, mais naviguait sans bruit. Eiki et Tsubasa semblaient réfléchir en silence, elle ne les dérangeait pas. Ils observaient les ennemis et cette arme différente des hongrois. L'île était divisée en 4 branches, la plus grosse hutte étant au coeur de l'île. *

Eiki: Tsubasa, montrons combien nous formons une belle équipe! Nous pouvons réussir cette mission, ne? La localisation des ennemis... sont-ils tous le meme nombre de tous les côtés?

----------------------------------

Jazou: Sou terne croûte ... De feu !

Torii: -_-

Ponyo: J'ai compris!

- Scorching Fire activé - Critical !
- Sharp arrow activé -

Keisani: Savez-vous si elle a beaucoup d'HP ?

- Arachnid active sticky net -

Daishi: Attention les mousses!!!!

-----------------------

Medecin: J'imagine que c'est une question de temps. Avec l'avancée des bracelets, ils ont probablement déja de l'intérêt pour ces activités. Voila, vous êtes libre ^^ ! Oh oui, la télévision. Voici la télécommande, et voici aussi la cloche pour nous sonner si vous avez besoin de quelque chose. Je serai sur appel pour la soirée, mais mon infirmiere va rester au poste, s'il y a quoique ce soit, pour vérifier votre moniteur. Je viendrai vous donner votre congé demain matin ^^

Zenburon, oui, ca fait du sens. Mais Setsuna, ne trouves-tu pas ironique qu'il soit quasi identique a celui que je t'ai donné, un an avant? Bien sur je n'aurais pas pu l'informatiser a ce point mais...

* Le medecin tamisa les lumieres et ouvrit la télévision. Il n'y avait qu'un écran, mais il y avait une certaine variété dans ce qui était montré. Ensuite le médecin fit ses salutations, et passa par la porte, qui demeura ouverte, un courant d'air balayant Deokin au passage sans qu'il ne le voie, lui non plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 19:51

Jun: Ca s'appelle une stratégie, pour ne pas etre éliminé comme des crétins ¬¬ Tch.

*Ressentant un petit frisson, Jun fronca les sourcils. Pour qui s'inquiétait-il soudainement? Il regarda Yasunari qui remontait et ainsi n'Avait plus a etre seul avec cette fouteuse de trouble. Ils avaient tous convenus de ne pas partir comme des fous apres leurs pertes et comment cette ile les mettait en péril. En bas, Taisa acquiescait vivement.*

Taisa: Ouaaaiiiss la belle Kohaku des Vicious ~ C'est vrai qu'elle a l'air un peu plus féminine que Velvet, et plus facile, c'est pas le meme sadisme hehe. Je la suis sur Instagram, c'est une beauté wow <3 ! T'as du gout le petit, bon gout!

Ryoko: Tu dis! Imagine si tu les avais entendu le weekend de la St-Valentin =^^''= Aahh... ouinnn, notre relation avec les Vicious... les Vicious... Non non, j'la suis pas moi aussi.

=====================================

*Oseki regarda Chaelin remonter en ayant un petit rire, mais celu-ci plutot conscient. Il retrouvait une énergie qu'il n'avait pas, pour reprendre ce faux sempai de celle qui l'avait déja eu. Il entendait Sojih parler de se rhabiller et trouvait que toute cette situation ne faisait aucun sens. Suivant Chaelin, Oseki remontait l'échelle a son tour.*

Tara: M'habiller? ... Ah oui c'Est vrai ils... mon maillot... il est ou ? Hey toi, t'as pris mon maillot petit?

*En voulant accuser Suou, Tara trouvait qu'il faisait encore pitié et lui tapota la tete. C'était surement pas lui. Elle recut Chaelin qui veniat lui voler Suou en remontant et tenta de voir si celui-ci n'avait pas son maillot a son tour, alors ue Oseki remontait et trouvait que les trois avaient l'air encore drogués.*

Tara: Et toi Laphicet, t'As pris mon maillot?? ... .... c'est quoi cet aspect dégueulasse?

Ca doit etre les pirates en bas qui l'ont pris. Bon écoute...prends mon chapeau pour l'instant pour te couvrir.

Non seulemetn mon jacket est ridiculement ouvert et ne couvrirait rien, mais en plus je n'aime pas trop l'idée. Il nous reste surement des drapeaux ou quelque chose du genre a lui preter. Ou un vetement d'une des victimes. Pas nos costumes.

Comment tu vas, le japonais? Es-tu capable de nous dire ton nom?

=========================================

Aiko : Oho vous avez aimé? Hmmm tres bien je continue.... Dans quel magasin les pirates se rendent-ils pour obtenir leurs crochets ?

Masashi: Pourquoi on parle encore de membres manquants T_T

Aiko : Dans le magasin de seconde main !!

*Étrangement, dnas le brou-aha des blagues, les autres n'avaient pas tant porté attention a Tamafune qui voyaient des barques. Sur l'Aquamarine elle-meme, Kaede répondait sur ce qu'elle savait et le sujet lancé par Arashi. Elle acquiesca en continuant de le caresser un peu.*

Kaede: Oh je suis d'accord! Avec son passé de ballerine et sa passion des costumes, c'est définitivement elle qui est le grand joueur dans la danse! Lui par contre, ce n'était pas prévu qu'il soit doué de la sorte. Moi aussi on me l'avait décrit comme un homme plus carré et moins distingué... mais tu vois, nous avons été avisé qu'il avait du etre remplacé par un autre, son frere je crois, faute de travail. J'imagine que le frere est alors meilleur danseur que l'original. A voir que l'autre frère de cette famille est le bel élève de Dezel-kun, je ne suis pas surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 20:14

Yasunari: J'Espère qu'ils sont corrects... ca fait un petit bout qu'ils sont partis.

Kaguya: Que ferez-vous s'ils ne reviennent pas?

* En bas, Lena eut un petit rire et rougit considérablement. *

Lena: Ooh... je vois!

Izanagi: Quoi tu la suis aussi, Eleanor? T'es bien aussi, Eleanor, mais t'es comme le domaine de l'autre vicious, alors faut pas trop t'Approcher.

Yui: Les mecs du OHU sont pas super masculins... Sont pas pire dans les Attract-ions.

----------------------------

Sojih: Un chapeau Capitaine voyons! Magilou va prendre son propre chapeau avant de prendre le vôtre!

Suou: ...ma..dame... mer *tousse* ..ci...chan..dail...*tousse* mon... chan.. dail...

* malgré tout, Suou tentait de se redresser dans les bras de Chaelin qui en était possessif sans savoir pourquoi. Il fit un petit sourire a Tara, et tira faiblement son chandail pour le lui offrir. Il n'avait meme pas la force de le passer en haut de sa tête. Chaelin fit un petit non de la tête, le regardant avec toutes sortes de sentiments patagés. Cette couleur de cheveux, ce sourire... tout lui rappelait Akihito, mais cette carrure, cette voix, non. Sojih mit une main entre le petit et Tara, et détacha elle-même le bandeau orange sur la tête de Magilou, commencant a lui faire une bande pour lui attacher les seins dans le dos, comme un maillot. *

Sojih: Il est malade, on va pas prendre son linge! Faut rapidement le ramener au bateau, il y a peut-être des pompes dans la trousse de premiers soins.

..C'est vrai qu'il sille. Tu as raison Velvet..!

* Malgré les difficultés respiratoires, et la toux qui faiblissait, Suou regardait l'équipe dégoutante de sauveurs avec beaucoup d'Admiration et un beau sourire. Il ne cherchait pas a repousser Chaelin, était reconnaissant envers Tara et leva son regard fatigué vers Oseki, comme s'il voyait une vedette. *

Suou: ..A..arashi... poumons...

...Arashi? Comme dans Arashi la fille avec le sourire et le chien??? Le gars sur la photo!! Sempai!!! C'Est le gars!!! Le gars de la photo! Ahhh!!! Il est ici!!! Il te ressemble encore plus en vrai!!!!

-------------------------

Ryoku: Hihihi ! Tu n'aimes pas ca, Ludger?

Ayane: Un magasin de seconde main est un magasin pour bjets usagés. Ayane-Sophie ne savait pas que tous les crochets étaient usagés.

Harumi: hahaha! Tu as le pirate dans le sang Rutee!

* Sur l'Aquamarine, Arashi fronca les sourcils. Il n'avait pas pris la peine de donner assez d'Attention pour remarquer qu'il ne s'agissait pas d'un homme mais de deux. Au temple du feu, il n'y avait pas vraiment eu d'interaction avec ces personnes. Il s'Appuya sur Kaede *

Arashi: Alors ils sont deux... deux fois le trouble. Mais si l'autre n'est plus la, c'est une bonne nouvelle. Quoique Jade avait l'air enchanté de retourner sur son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 20:17

Akihito: Bien, apres tout ce qui s'est produit, le capitaine a semblé mettre un plan que madame Sukiyama, Jude et lui allaient observer l'ile en forme de palmier pour préparer une embuscade. Il fallait que ce soit eux car ils sont silencieux et observateurs. Et puis on devrait aller a nous trois plus un pour aller chercher les deux autres victimes polonaises, mais Anise et moi on pense qu'on devrait aller tous les six. Mikleo pense qu'on ne devrait pas remettre le capitaine en doute. Moi je pensais qu'on pourrait voter, les six ensemble.

Saionji: Aahh..moi j'écoute le capitaine. ET Mikleo.

Hironori: Ohhh e capitaine Kratos est parti! Dezel-kun, il ne reste que toi et moi du meme age!

Kazuo: Et puis nous, on peut pas etre utile? C'était clairement pas du fair game, l'attaque que vous avez recu.

Akihito: Je pense que le capitaine est encore dans tous ses états de ce qui est arrivé a son fils alors il ne réfléchit pas bien. Il faut qu'on avance le plus possible!

Tsubasa: Oui bien sur les victime seront au centre, l'Endroit le mieux gardé. Ici, les gardiens bougent en ligne horizontale juste dans le périmètre éclairé. Ils se déplacent deux par deux.... chacun regarde de son côté. Je n'entends pas de cris.... je n'entends rien. En fait c'est mieux ainsi car si nous entendions, eux aussi nous entendraient....

=============================================

Tsubomi: Yesss! Ca marche!

Yagihara: Non, on ne sait pas le HP c'est vraiment lame! On sait juste le notre, 1 HP !

Makoto: WRRAAAHHH! J'me protege avec un autre cocoon

Juri: Oh non , je suis doublement coucouné!

*Bien que ce N'tait pas la meilleure stratégie, c'était quand meme brillant de se cacher derriere un des cocoons tombés pour éviter de finir comme les autres. Makoto se trouvait géniale, et Yukimori continuait de faire tomber les cocons. Les trois autres attaquaient dnas la distance.*

- Shatter core activé -
- Scorcing Fire activé - Critical! Archanid est down pour 1 tour -

==========================================================

Oui, ce n'est qu'une question de temps. Ils ont ajouté les D-Teks. Puis aujourd'hui voila que les familles sont impliquées et meme, deux juges sont participants à l'activité. Comme si le Rotlicht trio savait que la troisieme, Yun'Shimei sama, n'allait pas participer. Rien ne dit que personne n'est relié à cette famille, les Zenburon.

Je me sens plus à nu sans l'avoir qu'avec... il m'est familier, ce bracelet. C'est presque exactement le même que celui que je portais avant... pourtant, je suis convaincu que la technologie n'étiat pas celle développée par Zenburon. Comment ont-ils pu mettre la main sur ce prototype?

*Sachant qu'il ne pouvait pas dire a Deokin directement l'information, Setsuna feignait de se parler à voix haute. Pourquoi pas? Arpres tout, il avait livré à celui-ci toutes les informations qu'il possédait et n'avait maintenant plus qu'a regarder la télévision a sa guise. Était-ce plus discret d'échanger ainsi que d'échanger de vive voix? Quant a Setsuna, il n'y avait rien d'ironique à ce bracelet; ce n'était pas un hasard du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 20:43

Raiden: Kazuo! Et les gros bras! Venez par ici! Pendant que Miss Edna déchiffre les énigmes la bas, avec Katsujiro et Miss Omi, on va tirer le Mistral du trouble! Ils méritaient pas ca, notre gang! On va leur donner un coup de mains!

Haise: Dezel-sensei, vous connaissez le Capitaine un peu mieux que nous! Vous comprenez son autorité, que devrions-nous faire..?

Rosanjin: Oh... Oh je crois que trancher entre 4 et 6... allez-y a 5. Je vais rester ici exécuter les dernieres portions du plan du Capitaine, ne vous inquiétez pas.

Haise: Vous êtes sur?

Maeko: Je te l'avais dis! Lui c'Est le sensei, pourquoi tu le crois lui et pas nous?

Ken: La Yuri, ne m'élimine pas, je t'en supplie >_< !

---------------

Daishi: Yeahhhh! Elle arrive a peine à attaquer!

Jazou: Je suis collée!

Keisani: Moi aussi mais c'Est pas grave j'attaque a distance!!

Ponyo: Encore le feu, Nia!!!

- Scorching Fire activé - Critical !
- Viscous Arachnid éliminée -

Daishi: HOURRRRRRAAAAA LES MOUSSES !!!

Torii: On a réussi ?!

Tohan: Oh ho! Ne sous-estimez jamais les jeunes femmes a lunette ^_^ ! Félicitations Rita! la reine de la situation !

------------------------

Oui Setsuna, tu le sais aussi. Tu as mis du temps a l'enlever, mais c'Est moi qui t'as laissé la clé. Le mien est parti avec la chirurgie. Pourtant... et toi et moi semblons encore avoir l'original quelque part. Est-ce le plan qui a été volé? Quand cela s'est-il produit? On l'a vendu a Zenburon. Pour quelle somme ? Un joli magot j'imagine.

* Réfléchissant en ajoutant l'impression de Setsuna, Deokin tourna la tête vers le cadre de porte. L'infirmere textait a son poste, calmemement. POuvait-il se permettre d'observer Setsuna? Dans quelle position était-il face à la porte? Pouvait-il meme entrer sans que jamais celui-ci ne pose un regard sur lui? Était-ce réaliste? Non il devait s'enfuir, il ne le faisait pourtant pas. *

5 personnes sont entrées la ou je réside actuellement. Si Yasahiro est le traître, il est également un meilleur acteur que Playboy et tous ces experts. Il est trop impressionné par le bracelet pour avoir feigné son innocence. Quoique... il n'y a pas que ces 5 la qui ont les clés de la maison d'Oseki.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 20:49

Jun: Oui moi aussi... mais aucune élimination n'a été annoncé. C'est deja un bon début. J'ai confiance que le Capitaine Eizen va revenir. Et Velvet aussi....on verra pour les deux autres.

Ryoko: Ben oui j'la suis! Elle est ultra sexy!

Taisa: Je sais, je sais. En plus il arrete pas de dire qu'il va réussir a les avoir toutes les deux, le petit connard ^^' il a du culot! En plus de rôder autour de la slutty Vicious ~  Tu as raison Yui, les Attract-ions sont beaux avec leurs muscles! Le gars des Geeks aussi, mais il est tellement mou! Si je pouvais le remplacer, je suis sur que Velvet voudrait de moi plus qeu de lui ! ^-^

Ryoko: Hey! Minute, t'as dit quoi toi ? Le domaine de l'autre Vicious? Moi ca? Moi ca?? Le "domaine" ? J'suis pas l'domaine de personne! Qui qui dit ca?? Le salaud!!

==============================================

*Tara se laissa habiller par Sojih mais ne saisissait pas encore tout ce qui se passait. Suou était super fin et voulait lui offir le sien mais n'Aviat aucune force. Il était malade, oui, tout le monde était d'accord et le pauvre petit avait fini par etre cpable de prononcer quelques mots. Ici, personne n'était si proche des Arashi, mais c'était un nom qui faisait un peu de chemin quand meme. Oseki passa une main dans le dos du jeune homme et voyait bien que celui-ci le regardait comme s'il était spectaculaire ou héroique. C'était une forme d'appel à l'aide.*

Poumons? ... ses poumons sont malades? Seigneur et il était en bas avec toute cette fumée??

Hey..Arashi... tu n'as pas des pompes ou quelque chose? ... Oui vous avez raison. Vite! Je le prends dans mes bras, vous, venez à votre vitesse ou bien frayez-nous un chemin.

*Si c'était son garcon, Oseki serait content qu'on en prenne soin. Si c'était Deokin, il voudrait lui donner ses soins tout de suite. C'était le meme feeling. Il prit Suou dans ses bras en piggy back et commenca a avancer aussi rapidement qu'il en était capable. LE trajet extérieur n'était pas si long, mais les vignes seraient plus compliquées.*

Tara: Merci Velvet... mais les Arashi... j'ai deja entendu ce nom-la.

===========================================

Masashi: Hihi... ok celle-là état comique ^^'

Aiko: Oh je sais, c'est un pirate qui entre dans une taverne et -

Masahsi: Ooohh! DEs barques! Ils arrivent! ... Oh non s'ils arrivent barques, c'est mauvais signe non??

*Ignorant les blagues et ne réalisant pas que Tamafune l'aait appelé quelques temps plut tot, Masashi s'énervait de voir le reste de l'équipe arriver. C'tait bon et moins bon, de voir des barques. Sur l'Aquamarine, Kaede haussait un peu les épaules.*

Kaede: Au début ce n'était sensé etre que passager alors on devait planifier la danse comme si c'était l'original, mais finalement il s'est absenté logtemps alors on a fait avec le remplacant. Je ne connais donc pas vraiment l'original... On m'a dit qu'il reviendrait ce weekend alors j'imagine que c'est lui qui va danser la prochaine fois. Peut-etre qu'il est parmi les victimes? Je ne sais pas trop, clairement je ne savais pas pour cette portion-ci alors... désolée, je ne peux pas t'Aider plus
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 0:15

Yui: Depuis quand les mecs se battent pour les bad girls? Je pense que c'Était les filles qui se battaient pour les bad boys!

Izanagi: Tout le monde le sait! Tu l'as même invité au bal des débutantes! C'est clair que tu en pinces pour lui, mais il t'a rejeté alors tu reluques les filles parce que tu n'arrives pas a l'accepter. C'est bien connu!

Lena: Ce n'est pas très gentil de partir autant de rumeurs!

---------------------

* Entourant les épaules du Capitaine, Suou ferma le yeux, se sentant autant un gamin sur les éapules de son papa, que celui-ci le sentait comme un fils. Chaelin le regarda quitter ses bras a la fois décu et jaloux. Il ne pouvait pas le transporter ainsi et se sentit en colère. Ainsi il marcha derriere, broyant du noir que Sojih ne comprenait certainement pas. *

Suou: *tousse* merci..

Sojih: Oui je pense qu'il y d'Autres Arashi dans le OHU. Capitaine je vais devant assurer le chemin!!

* Parce que Chaelin semblait avoir un nuage noir en haut de la tête, et n'Avait pas l'air parlable, Sojih prit les devants. Il n'y avait pas grande route à faire, et bientot ils arriveraient. Il faudrait aussi trouver de quoi nettoyer les yeux qui empestaient. Sinon le trajet en bateau allait vraiment être difficile avec les odeurs. *

--------------------

Harumi: Oh ce fut plaisant! Allons voir ceux qui arrivent! Toi aussi, Daisuke! Soyez prudents!

* Voyant sur son bracelet que Kaede et Arashi étaient toujours vivants, Harumi ne comprenait pas trop pourquoi ils arrivaient en barque, mais ils allaient l'Apprendre assez vite. Tamafune secoua la tête et croisa ses bras sur le quai en regardant les trois arrivantes. *

Tamafune: Les trois victimes viennent nous chercher... ya comme de quoi qui marche pas.

Michiru: Hey, un lift, c'est un lift. Tu dis pas non!

Salopette: YOUHOU ! On arrive!!

Ryoku: Sensei et Malik-san ne sont pas la, sont-ils okay?

Honnari: Ils se reposent! On a dû semer un gros navire doré!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 0:33

Kazuo: J'arrive ! Viens t'En Hironori ^^' on peut bien travailler encore un peu, ne?

Akihito: aaah gomen Lloyd ^^''''

Akihito: Je ne comprends pas...le sensei a juste dit le chiffre du milieu. Ou bien, est-ce juste une tactique pour s'auto-exclure? Il ne veut pas participer parce que Kratos-san n'est pas la ? A la fois je comprends et je ne comprends pas.

Saionji: C'est une étrange option ^^' Pourquoi on n'irait pas tous ensemble, quitte à etre 5 ? VEnez aussi, sensei. Edna-san se charge d'ici. On va s'amuser ^-^

*Akihito se rendait vers la barque et regardait comment diviser en deux équipes de trois. Haise répondait bien au sensei, et Saionji avait l'air de vouloir l'inclure. Akihito aurait bien aimé prendre quelqus minutes de rame avec lui, et ne voulait pas tant etre si proche de Ken.*

Akihito: Anise, Dezel et moi on ira dans une barque, Mikleo, Kyle et Lloyd dans l'autre ^-^

=======================================

Tsubomi: Yessss!!! victoire! A nous le yaoi! Vous nous devez tous du yaoi !! *_* !!!

*Alors que les blances n'y croyaient plus, in extremis, 4 petits blancs venaient faire toute la différence. Tsubomi posait fièrement et s'appropriait que les gars allaient devoir faire du yaoi pour la remercier. Bien sur rien n'était gagné avec 1 HP pour tous mais ils étaient au moins libres! Posant glorieusement ses mains sur ses hanches, Tsubomi regardait Yukimori qui descendait les derniers cocoons alors que Makoto les détachait pour les libérer un à un, Daishi le premier, puis Torii car il parlait beaucoup.*

Tetsuya: J'y crois pas... on est vraiment en train de sortir d'ici? Ah! Ha! Hahaha! C'est une miracle ou quoi???

Yagihara: Yaurait pas un mage blanc parmi vous pour nous healer?? Shirley?

===============================================

Je ne vois pas comment cela est possible... mais il me manque des pièces de puzzle. Entre le moment ou je n'ai plus porté ce bracelet et le moment ou j'ai enfilé celui-ci pour la premiere fois... il n'y a que queqleus temps. Halloween a ....un peu avant Noel. Ce n'est pas beaucoup de temps, et il faut avoir eu le temps de prendre l'idée, l'intégrer et la fabriquer... hmmm ....

Il faut une grande équipe, et Zenburon ont certainemetn cela. Mais qui donc aurait pu aller prendre l'idée dans tes affaires? Et surtout, comment se fait-il que Zenburon l'aie pris? SOnt-ils intèegres ou ont-ils des voleurs d'idées comme ca?

*ouvrant la télévision mais mettant le son à muet, Setsuna était en fait placé de côté à la porte. Ainsi, toute la face latérale du lit était face a l'entrée. En regardant la télévision, il regardait droit devant et donc a 90 degrés de l'entrée. De son oeil gauche, il pourrait voir les mouvements ou entrée-sortie. *

Qui aurait quelqeu chose a gagner? ...sois de nuire et voler une idée qui aurait pu t'apporter du succes, sois pour faire de l'argent tout court.... le motif d'argent élimine beaucoup de Hikaru... alors qui gagne à te nuire?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 19:48

* Bien qu'il entendait les mots d'Akihito, ils ne creerent ni sourire ni remerciement. Rosanjin soupira plutôt, et refit non de la tête une autre fois. Haise fit les gros yeux a Akihito, alors que Maeko se demandait pourquoi tout était aussi long. Ken eut un sweatdrop *

Rosanjin: Je vais attendre Kratos et Jude ici.

Haise: Yuri, tu as entendu le sensei. Tu ne peux pas décider pour un sensei. Ce n'est pas comme ca que ca marche.

Maeko: Je monte dans cette barque ^_^

* DUrant ce temps, les victimes et Raiden s'affairaient a attacher le Mistral, et éventuellement a aller récupérer le bateau hongrois. *

----------------------

Daishi: AAHHH! Ca fait du bien d'être libre !

Keisani: Shirley n'Est pas ici, elle est en mission avec Rose et Leia. De toute facon la bataille est terminée! Hourra!

Ponyo: Vous êtes restés longtemps perchés, nia, ca a dû être stressant ^^'

Torii: J'ai hâte de retourner sur le bateau! Mon frere n'y est plus, je dois prendre la releve et enfin vivre des aventures!

Jazou: Se-coue Jazou...

-----------------------

Il n'Y a pas d'hypothèese qui semble réaliste. Sont-elles réellement plausibles? Ne l'Ai-je pas vu mort? Sous le choc, ai-je manqué un détail? Il me semble absurde de penser a une telle chose.

* Par la porte, on voyait autre chose que le lit dans cet angle. Deokin saavait que s'il bougeait davantage, il serait visible, du moins sous forme d'ombre. C'Était a la fois inquiétant et réconfortant. Sa présence n'Était pas un secret. Depuis combien de temps Setsuna l'Avait-il deviné ? Appuyant une paume contre le mur, ainsi que sa tête, cachée dans son hoodie, Deokin tenta de contrôler combien juste entendre Setsuna lui parler lui rappelait combien il lui manquait. Setsuna venait de manquer de mourir, cette donnée brouillait même sa plus grande rationalité *

...Pourquoi ce serait personnel a ce point, Setsuna ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 19:52

*Parmi les adolescents, rien n'était plus prenant que des rumeurs. Ryoko n'était pas tant surprise qu'on pose des jugements à son sujet, mais n'avait pas réalisé qu'en faisant partie des OHU, les gens étaient plus intéressés de parler d'elle. Dans d,autres cirsontances, Ryoko aurait été super insultée. Peut-etre que c'était l'alcool, ou c'était pour avoir l'Air cool, ou d'etre la plus jeune parmi les pirates tres adultes de la Révolte Obscure.*

Ryoko: Ahhh ... c'est ca les rumeurs sur moi? Moi j'empince pour lui, et lui il m'a rej'té alors bou-ouh pauvre moi j'regarde les filles pour apaiser mon pauvre p'tit coeur?

Taisa: Ya plein de poissons dans l'eau, tu vas en trouver un bon pour toi ^^' Regarde, Iza-kun il connait ton histoire, c'est un bon choix ! Tu peux meme etre cruelle avec lui si tu veux te venger des gars ^^'

Ryoko: Non merci ¬¬ J'ai invité ce gars au bal parce que j'savais qu'il empincait pour moi et ca rendrait plus crédible pour mes parents. Il a pas accepté que je le rejette et la il part des rumeurs sur moi... pffff

=================================

*Bien que Oseki avait vu Chaelin prendre ce gars pour son sempai, il fallait l'amener plus rapidement que les jeux d'égo ou de possessivité et cela était la meilleure technique. Oseki appréciait que Sojih prenne les devants, et qu'aucun pirate ne leur barraient le chemin. Ils avaietn deja assez donné! Heureusemnet, le trajet n'était pas trop long et Oseki se dépechait pour le jeune malade. Il était tres decevant que l'Apprenti médecin soit éliminé.*

Tiens bon Arashi....

Tara: C'est pas le grand gars des D-Teks, Arashi?

Ah! Oui, celui qui fait la musique avec Silver et Jade!

Jun: Flynn! Je les vois! Ils arrivent! 4 pirates! .... une victime usr le dos du Capitaine!

========================================

Masashi: Les victimes viennent chercher les pirates pour les ramener a bord? ... c'est vrai que c'est le monde a l'Envers ^^''

Daisuke: Ils ont semé le gallion doré ? Ooohh il y a de la technique la-dessus! J'en connais une qui va etre impressionnée! Et par un bateau sans ses fils a bord, hoho !

*Masashi était impressioné par le scénario et se demadnait si ca allait faire une bonne émission de TV et acquiesca. L'aspect comique était bon, et Masashi se rendit vers les barques en essayant de voir s'ils allaietn tous etre capable de repartir d'un coup. *

Aiko: Une bonne idée en fait! Les victimes ont du pédaler alors les bras vont bien, ne? Toutes des femmes en forme ^-^! J'aime ca !

Fukurrachi: On sépaar' pour qu'le poids fitte pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 20:16

Yui: Il la rejette ou elle le rejette? Hm la est la question! Qui est le plus populaire?

Izanagi: Les deux sont capitaines de leur équipe de soccer. Les deux sont dans le OHU. Jay a plus de points par exemple. Les 2 ont un mystic arte.

Lena: Si tu l'as invité parce qu'il en pinçait pour toi, ne lui as-tu pas brisé le coeur si tu ne voulais aps de lui?

Izanagi: C'est de l'autre sens, Eleanor l'a invité au bal parce qu'elle en pinçait pour lui! Depuis quand on invite les gens parce que eux nous aiment? Vous voyez pas qu'elle essaie de se cacher?

-----------------------

Suou: ...D-Teks... papa.. Catchers.. soeur..

Sojih: Oui il y a aussi une fille Arashi je pense, dans les Dream Catchers.

Tout le monde le connait, ce n'est pas mon sempai. Pourquoi lui ressemble-t-il autant? Ces hommes n'avaient pas plus le droit de le toucher. Si c'est le demi-frere de sempai, un demi-sempai... non.. non qu'est-ce que je dis.. ma tête... il est plus jeune.. il est... malade mais.. il..

* Incapable de détacher ses yeux du jeune Suou, Chaelin suivait Oseki comme une ombre. Suou semblait plutôt confortable et gardait malgré tout les yeux ouverts, tentant de respirer l'Air frais et d'observer l'équipe a l'oeuvre. Il avait l'air vraiment heureux d'être la, malgré les sillements qu'on pouvait entendre a chaque respiration. Ses yeux brillaient dans la nuit. Sur le bateau, Kaguya leva les bras, mais Yasunari s'Avanca pour sortir sur le quai. *

Yasunari: Capitaine! Que se passe-t-il? Ont-ils réellement blessé une victime???

Sojih: Allez chercher la trousse de premiers soins!

--------------------------

Tamafune: Lame si tu veux mon avis -_-

Harumi: Les deux amoureux, Rutee, la Salopette. Daisuke, Sophie et moi avec la demoiselle aux tresses. Jiao, Ratatosk avec les deux jeunes.

Tamafune: Mais ce n'Est pas-

Harumi: Silence! Que les plus petits bras se reposent et les gros rament! Daisuke, tu vas ramer pour moi avec cette jolie jeune fille. Sophie, dans combien de temps arriverons-nous a bord ?

Salopette: Le bateau doré est coincé vraiment pas loin d'ici !

Ryoku: Faudrait tellement aller voir!

Salopette: Ca ferait un long tour de barque..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 20:17

Akihito: Sumimasen T_T !

*Se sentant mal d'avoir fait une proposition, Akihito se demadnait ce qui le dérangeait le plus; déranger Silver, déranger celui qui l'aviat appelé "héro", déranger le sensei. Il trouvait très dommage que le sensei ne participe pas davnatage, mais ce n'était pas de ses affaires alors il voulut rejoindre Maeko. Elle avait une bonne vibe énergétique et il aimait faire équipe avec elle.*

Akihito: Mikleo, es-tu a l'Aise de prendre une barque avec Kyle et Lloyd ?

Saionji: On connait un peu l'ile vu qu'on a essayé les deux autres activités... alors je peux vous dire qu'on a été ici ...et ici...et dans cette zone-la, il n'y a rien.

=====================================================

Tetsuya: Je n'y crois pas !! On est encore dans la game !

Yagihara: Surtout si tu n'Aimes pas les araignées ! Brrr Merci d'Etre venus a notre rescousse ^^'' J'aurais du y penser, du feu!

Juri: Se-coue, Ja-zou !

Tsubomi:oooh je sais je sais comment vous pouvez me remercier! Faites du yaoi ! *_* Le Capitaine avec la victime sauvée! Le gars du cirque avec Zelos ! Le petit Genis avec le petit Jay *_*

Yagihara: ¬¬ On pourrait aussi juste reprendre la mer.

Makoto: Zaveid! Tu croieras pas ca! J'te jure que l'autre bateau qui nous suivait tantot pis qui faisait des vagues-la j'te dis, ca m'faisait penser à ta soeur. Ya personne d'autre qui conduit d'meme!

=================================================

*Souriant dans son lit, Setsuna exprimait son plaisir d'entendre les paroles venir directement de la bouche de Deokin. Son coeur battait bien fort dans sa poitrine, témoignant de cette victoire, de cette réassurance de l'entendre lui parler et de le savoir, lui, bel et bien vivant. Était-ce son incident, la gravité de la situation, ou parce qu'il avait réussi à piquer son intérêt que Deokin osait lui parler? Setsuna croyait bien que si celui-ci l'entendait etre convaincu de sa présence, alors il aurait moins peur de se "révéler". C'était difficile de cacher l'enthousiasme dans sa voix.*

Parce que je ne vois pas comment ils auraient pu penser à chercher chez toi quelque chose qui les feraient avancer... a moins que tu avais déjà des liens avec Zenburon et qu'ils te gardent à l'oeil depuis? Ce qui voudrait dire qu'ils t'observent sans ta connaissance depuis longtemps? ... Je doute que tu ne t'en serais pas aperçu, ne?

Tu es réellement là ! Je le savais ! Je le savais mais qu'il est agréable de t'entendre, Deokin.

Je suis content que tu sois là ! ... vas-tu entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 20:49

* N'accordant plus tant d'importance aux jeunes, Rosanjin regarda sa belle-mère avec Etsuko et se trouvait vieux, un instant. Vieux pour faire tout ceci. Il n'Était pas si participatif que cela, en général, prenant aisément son écart. Il poussa un petit soupir de fatigue et alla prêter main forte aux réparateurs de bateau en ne se sentant pas du tout a sa place. Du côté des aventuriers, Maeko prit une rame et fit un petit sourire a Akihito. *

Haise: Lloyd et Kyle je monte avec vous.

Ken: Chic!! As-tu vu, Kyle? Mikleo vient avec nous *_* ! On va bien se tenir !

Haise: J'ai regardé la destination sur la map tracée par Jude-san. C'est juste ici au nord, ou nous sommes allés ce matin. Moi aussi je vais ramer.

Maeko: Bon vient Yuri ^^' Je ne rame pas tres vite mais je vais faire mon possible ^_^

--------------------

Daishi: Ben non jte cré pas! Ma soeur? Elle est tout le temps occupée avec ses deux monstres, har har! C't'impossible!

Ponyo: Mais non nia! Regarde, le beau gars tout nu c'Est Shigeru!

Daishi: Il est pas tout nu! Il porte le drapeau de Zaveid, la ou ca compte ^______^ !

Ponyo: C'était pas ca le point nia >_< !

Keisani: Oh oui quels beaux pairings *_* !

Tohan: Du yaoi? On remercie le capitaine? Mais non, il était tout autant dans l'Araignée que moi. Ce jeune athlétique ici semble bien plus propice a recevoir mes bizous!

* Relucquant de facon tres évidente Yukimori, Tohan lui offrit un trèes beau sourire énigmatique, alors qu'il se faisait détacher. Jazou gigotait au sol, alors que Torii n'Était pas trop sur de vouloir regarder Juri et Jazou. Il s'Avanca plutôt vers la porte qui s'Était ouverte, respirant l'air frais. *

Torii: Sorey, Jay! Enfin le bon air!

------------------------

Comme toujours, tu as le dernier mot, Set. Je ne peux rien contre toi.

* Il y avait eu plusieurs allers et retours toute sa vie auprès de Setsuna. Longs, et courts. Masi cette fois-ci, on aurait dit des années. Un quatre mois qui en valaient le triple. Deokin serra les doigts dans ses poings. Il ne voulait pas. Mais en même temps il voulait. Cette voix, elle était tout aussi ensoleillée que lui. Comment quelqun avait-il osé le mettre en péril ?! Il ne pouvait se résoudre a partir en paix, il y avait constamment une menace, lurking in the background! *

Je ne peux plus te sauver comme avant, Set. Je pensais que tu avais compris.

* Posant les deux mains sur le capuchon de son hoodie, Deokin le serra pour cacher son visage. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 20:56

Taisa: Hmmm alors ils sont pas mal équivalent, mais so far les Vicious sont mieux classés que les Children ! Ho-oh! De la vraie rivalité ^^' C,est bon ca! Dans le fond, les deux font semblants de pas empincer mais les deux empincent, come on c'est évident!

Ryoko: ... c'Est bon, c'est bon. C'était con mon affaire ok? J'essayais juste d'pas avoir d'trouble et finalement ca a fait plein d'trouble ¬¬ 

Taisa: Peut-etre qu'il était juste pas assez musclé. Oh je sais! Elle l'a battu dans une game de soccer alors ca marche pu!

Ryoko: Il est pas amoureux de moi, il voulait juste sortir avec moi. Ca marche jsute vraiment mais vraiment pas lui pis moi.

======================================================

Jun: Compris!

*Bien qu'Oseki entendait les infos et replacait la famille en question, il n'avait aucune idee que Chaelin l'inspectait comme un gars ressemblant a son sempai. Il était bien soulagé d'entendre Yasunari et Jun, prets a les accueillir a bord. Jun exécuta l'ordre d'aller chercher la trousse de premiers soins, alors les jeunes allaient voir passer celui-ci "in and out", ce qui donnait le temps aux autres de se rendre jusqu'au bateau.*

Tara: Pas blessé mais malade... ou en tout cas, malade et drogué?

Ca a l'air d'etre les poumons le probleme... je ne sais pas si la trousse a une pompe ?

Jeune homme, avais-tu ta pompe sur toi? Te l'ont-ils enlevé? ... Qu'est-ce qu'ils t'ont fait au juste? ?

*Mais dès que Jun revenait sur le pont avec la trousse, il s'apercut de qui était la victime en question et s'approcha de celui-ci a toute vitesse au meme moment qu'Oseki le déposait assis. Il posa la trousse rapidement au sol et posa ses deux mains sur le visage de Suou qui avait l'air d'une autre couleur, le regardant avec un air inquiet et cherchant s'il avait une blessure.*

Jun: Suou !! ... es-tu blessé? ... mais quel état lamentable... qu'est-ce qu'ils t'ont fait?? Tes pompes... tes pompes!

=================================================

Daisuke: Aah mais bien sur que je vais ramer ^^ Enchanté jeune fille! Et enchanté Sophie-chan ^^

Masashi: Oh oui !! Asbel nous serons ensemble et ... oh.

Aiko: Je vais ramer avec la jeune fille en salopettes! Vous, vous etes des gars d'actions alors on va épargner vos bras ^^'

Fukurrachi: Ici les garcons! ^____^!

Masashi: Mais la on s'en va a l'Aquamarine, c'est bien ca? Elle n'est pas coincée, elle, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: