AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 0:42

* Surpris que Tsubasa les propose tous deux, Eiki rougit légerement et joignit ses mains ensemble devant lui, pris de court. Tsuabsa et lui n'Étaient pas particulierement doués en infitlration, mais pour pouvoir planifier une invasion, en effet, ils allaient avoir besoin d'observation comme talent, et ensuite revenir dessiner un plan de stratégie. Il ne pouvait cacher son ravissement de servir d'allié au Capitaine ce coup-ci. Meme Haise le vit aisément se peindre sur son visage. *

Haise: C'est beaucoup de rames a faire pour le capitaine! Je suggère que vous ameniez une victime pour vous aider a ramer. Nous en avions deux très fortes, très bonnes tout a l'heure!

C'est une bonne idée, Mikleo ^^ Ainsi ce serait aussi moins risqué pour l'Équipe si nous nous font attaquer durant la préparation!

----------------

Akusa: Hein ? Ahh! Mais oui! Je suis remplie de bonne idée, vous saurez Rose sensei!

* Prenant le compliment gratuit, Akusa s'enorgueillit et fit un sourire savant, tentant d'aider a attaquer les mains de sirenes ensemble avec Kyoshi pour aussi libérer Miyuki qui se débattait avec un poisson quasi hors de l'eau, tellement sa sirene se débattait. Toutefois elles semblaient silencieuses. *

Miyuki: Elles ne disent plus rine, les petite snous plus... cest comme épeurant >_< !

* Il y avait de moins en moins en coups de canon parce qu'il s'Éloignait et le calme commencait a retentir sur le colimacon. POnyo fronca les sourcils en regardant Makoto. *

Ponyo: C'est surement un de tes amis >_< ! Il y a juste toi pour connaître du monde de meme! je vais aller chercher les deux filles!

Torii: Les coups arrêtent...

Jazou: Se-coue! Se-coue!

-------------------------

Medecin: C'est intéressant. Je n'ai jamais rencontré quelqun qui a tenté de mettre a la moe sa maladie de Crohn. C'est définitivement ingénieux! Pour revenir a votre question, je dirais que les avis sont partagés.

* Le médecin croyait que Setsuna prenait des informations dans le but d'exécuter des créations pour le monde de la mode. Apres tout, il y avait la fameuse designer Yun'Shimei présente, et n'Était-il pas son apprentie? Le medecin apprécia donner des informations, bien qu'il ne s'agissait pas du tout de la bonne prémisse. *

Medecin: Pour certains, voir ce trou béant, cette stomie, ils tombent sans connaissance. Le dégout et la nausée sont présents. Pour d'autres, c'est une occasion de prendre soin de son conjoint. J'ai vu des patients qui n'y touchaient jamais, mais que leur partenaire faisait tout! Les plus osés tentent même s'y rentrer ce qui ne devrait pas aller la! Je dirais qu'il y a toutes sortes de partenaires. Il est tres difficile de prédire comment le patient ou son partenaire va prendre la maladie et la mutilation que cela cause.

* Setsuna n'Avait pas tord, que de penser soutirer un seconde sourire a Deokin. C'était définitivement lui que de saisir une occasion de tenter de ''rendre beau'' même ce qui était le plus laid. Il l'Avait fait de lui jusqu'a ses crimes, apres tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 0:54

Taisa: Je suis fort ^-^! Regarde mes beaux muscles développés! Ca parait que je suis fort, ne?

*Taisa profitait de cette ouverture pour montrer ses muscles et faire des postures qui les mettaient en évidence. Si Ryoko voulait la paix et tentait de se rendormir, Taisa voulait montrer ses muscles. En haut, les gars essayaient de discuter stratégie mais n'étaient pas des leaders nés. Ils avaient généralement un autre rôle. Kaguya les annoncait déja défaits, et ca, Jun n'appréciait pas du tout. *

Jun: On n'a pas des tonnes d'options. Ces bateaux-ci ont juste des canons, un gouvernail et de la vitesse. Ils savent qu'on va sortir, alors ils connaissent meme deja notre trajectoire. On ne peut quand meme pas envoyer des petites barques pour percer leur bateau ¬¬ 

=========================================

Tara: JE l'ai rendu malade? Ha! Hahaha! ... mouais c,est ca. Haha... tout le monde me veut! Wow! Ca j'aime ca ! Hahaha !!

*Étrangement, le rire donniat un air diabolique a la Vicious en place. L'alcool coulait à flots et c'était vraiment le cas de le dire! Dehors de la zone, Oseki et Soih entendaient les "pssshhh" et les deux détestaient l'idée de tout ce uqe ceci impliquait. Oseki acquiesca et foncait avec Sojih dans le gros bouncer. Apres tout, il avait fait la meme chose lors del a situation avec le feu, tantôt.*

Pousse-toi !

- Τι συμβαίνει ?? Uuuuggghh

*S'écroulant sous la vélocité du double poids de Sojih et Oseki, le bouncer était ainsi "vaincu" et les deux pirates poursuivaient leur chemin avec le momentum. Oseki fonca dans la porte le premier et libérait ainsi une grosse bouffée de fumée. Son réflexe était de camoufler son visage avec son bras, espérant ne pas respirer quelque chose de toxique, ou une drogue de n'importe que lgenre. Apres tout, il fallait sauver les gens ici, pas devenir une victime d'une drogue a leur tour. L'ambiance ici était lourde et Oseki essayait de suivre les pssh et les voix japonaises.*

- Haha! Tu ne peux rien contre Magilou, la plus belle fille de la place! Hahaha!

- Ο ένας και μοναδικός!

==============================================

Kaede: Je ne sais pas moi.... ils ont un canon triple avec leur bateau triple !!

*Comme une forme d'avertissement plus que d'attaque, les Néerlandais les poursivaient et Kaede pensait qu'elle allait faire casser le bateau. C'était un risque a prendre, non? La Capitaien serait d'accord. Elle aussi avait chaud, mais la distraction d'entendre Arashi était dérangeante. Certes, elle serait encore plus surprise lorsqu'elel aurait l'occasion de le regarder! Mais grace aux manoeuvres dangereuses et tumultueuses, le gallion Nééerlandais se dirigeait tout droit dans le pièege.*

Kaede: On va l'avoir! Tenez bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 1:14

Yui: S'ils sont si forts que ca, ouvres la porte pour voir? Ou ben t'es pas si fort? Lui yé plus fort? Hey le schooolboy! Ouvres ca!

Lena: Mais lâchez la porte!

Kaguya: Ils bloquent la sortie, nous périrons ici pour l'Éternité...

Yasunari: Kaguya, Arrête! C'est juste 1 bateau !

------------------------

Sojih: Dégages!!

* Alors qu'elle faisait volte-face dans l'ère VIP des pirates, sautant de l'autre côté du buoncer tombé par l'Arriere, Sojih posa ses mains sur sa poitrine en respirant la forte vapeur de fumée et de drôgues dans l'air. *

Sojih: Acckk! Ughhh ahh ca a... amrhcé mais... ugh j'ai mal au coeur je vais être.... ughh...

- Tu veux dire la plus belle madame! haha! Pousses-toi! C'est mon sempai!

- Πιάσε τον πισινό του!
- Без повече алкохол! Без повече газ!

* Pendant que Sojih combattait le haut-le-coeur intense, on entendait les pirates qui criaient et projetaient des bonbonnes dans la direction des victimes, riant de plus en plus. Ils étaient plein de creme fouettée, et ca fumait de tous les côtés. Tara se dressait sur les grecs, et ceux-ci voulaient l'agripper. Chaelin et elle se poussaient constamment. Un des pirates saisit Chaelin et le poussa a terre en bas de leurs genoux, le roulant plus loin avec un pied. Celui-ci s'Écrasa dans la creme fouettée, un trace de pied partout sur son ventre et ses jambes. Le pirate attrapa la fesse de Tara, et Chaelin tenta de revenir, tirant les jambes de Suou vers lui. Un bulgare siasit une jmabe de CHaelin a terre, alors qu'un roumain voulait enlever le maillot a Tara. le grec du dessous agrippa la cuisse de Suou pour ne pas qu'il parte. *

Suou: *Tousse* ... pai.. ki...ame...

----------------------

Giovanni: Molto sexy!

Arashi: Aaarghh c'Est pas le temps!!

Salopette: Ooohh LES FILLES VOUS ALLEZ AIMER CA TANTOT!

* Criant aux autres victimes d'Avoir hâte, salopette était bien excitée d'Avoir les premieres loge spour voir le linge déchiré d'Arashi. Ils étaient seocués des deux côtés, et alorsque gallion neerlandais approchait le piege, un boulet de canon atterrit sur le pont, percutant le plancher pres des deux gabiers, et les deux furent projetés au sol, lâchant les voiles, roulant de part et d'autres dans le bateau. *

Salopette: AHHHHYYYY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 1:24

MiKleo! oui, en effet c'est un excellent point. Pourrais-tu aller me les chercher, s'il te plait?

*Content que la portion 1 de la stratégie se mettait en oeuvre, Tsubasa envoyait Haise récupérer les duex victimes femmes. Il était de bien meilleure humeur et regarda Eiki qui avait l'air enjoué à son tour, acquiescant.*

Notre force est bien plus dans l'observation que l'action. La planification...et les autres seront de bons acteurs. Anise, Mikleo, Yuri.... et nous verrons pour les autres. Raine sera surement active des que libérée, alors si les trois sont ensemble, nous pourrons détacher elle en premier.

Une mission d'observation. Je pourrai me servir de cette force, oui. Toi et moi en avons des qualités différentes, et toutes aussi utiles!

La troisieme personne pourra observer les tactiques de combats.

========================================

Kyoshi: Comme si ellles avaient quand meme un pouvoir sur les p'tites! On les entendait tantot, non? Quand j'ai d'mandé si elles pouvaient voir notre barque...

*La confusion du silence reignait et rien n'était entnedu. Ni les autres suedoises, ni les petites, ni le bateau blanc. D'ailleurs, le silence allait durer quelques temps. Le bateau blanc, lui, était coincé.*

Tsubomi: Woah ca freine sec un bateau! T_T

Makoto: Eille, j'vous l'dis yé icite le cpaitaine pis y nous attend.

Juri: Se-coue Se-coue!

Yagiahra: Mais il faut se secouer, pas jute dire "secoue!"



====================================================

*Bien que le médecin n'avait pas tord de penser que Setsuna cherchait à mettre "a la mode" n'importe laquelle des maladies, c'était une facon tres "lui" de montrer qu,il pouvait faire du beau avec n'importe quoi. Setsuna savait que ceci n'allait pas convaincre Deokin de quoique ce soit, mais surement que cela allait lui soutirer un sourire. Apres tout, les deux s'appréciaient tels qu'ils étaient et c'était une approche 100% Setsuna.*

Setsuna: Ohh je vois oui. Chaque duo peut aborder le tout de manière complètement différente... c'est juste dommage pour ceux qui ne donnent même pas la chance au partenaire de faire partie du processus du tout, comme s'ils décidaient pour eux ce qui était bon ou pas, ou combien ils trouvent que c'est problématique.

Setsuna: Je sais et je respecte que c'était trop dur pour toi, que c'est pour ca que tu as pris tes distances. Mais Deokin... avais-tu besoin d'arreter d'exister complètement? Je suis content, j'ai compris entre les lignes que tu étais au moins avec ton père...

Setsuna: En partant d'avance comme ca, c'est comme s'il choisissait le moment ou il voulait que je fasse mon deuil. Comme s'il voulait voir mon deuil de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 12:14

* Voyant que TSubasa réfléchissait, Eiki attendit de voir le chanteur qui allait quérir Min'ah et Omi avant de parler. Il était bien content de parler de stratégies avec lui, et de monter un plan, de faire une carte et une exploration, et d'enfin servir a son équipe. Toutefois il avait un étrange pressentiment. Ainsi en silence quelques instants, il se permit d'observerle profil de Tsubasa, son air concentré, et a la fois, un peu éparpillé. *

Quand nous n'étions que trois, je pense que je n'ai jamais réalisé toute la place que Torii prenait. N'Était-ce pas lui qui nous attirait dans ses plans, et dirigeait le tout? Je t'ai toujours admiré pour ta droiture, ton élégance et ton savoir-faire... mais... je me surprends a chercher en toi que brilles en tant que Capitaine sauf que... Un capitaine...

Alors combien exactement de gens comptes-tu envoyer dans l'équipe d'éclaireurs? Il faudra aussi monter l'Équipe qui explorera le nord des Polonais durant ce temps, et ceux qui s'occuperont du Mistral.

------------------

Akusa: Wah! Ca gigote ces sirenes la! T'es tu sure que tu veux descendre sur cette fontaine, Leia? On ne voit rien!!

Miyuki: On n'a pas le choix! On voit rien mais as-tu une autre option? Je ne sais meme pas ou est la sortie d'ici !!

* Laissant les sirenes a Kyoshi et Akusa, Miyuki commenca a tâter le rebord externe du bateau. Dans la brûme, elle accrochait des feuillages, et quelques pierres, mais encore rien pour descendre. Comment descendre sur quelque chose qu'elle ne voyait pas? Durant ce temps, Jazou se secouait vigoureusement dans son cocon, se balancant vigoureusement pour tomber, mais la corde élastique de l'Araignée etait forte, et Jazou frappait plus ses coéquipiers qu'autre chose. *

Torii: Ayoye! Jazou fais attention !!

* A l'extérieur, Keisani se plaignait de mal de coeur, et Ponyo gambadait sur l'ile colimacon, trouvant la porte scellée. *

Ponyo: C'est ici nia!!

Keisani: Capitaine Zaveid! On a ramené un gars tout nu!!!! Je pense qu'il n'entend pas...

-------------------------

Medecin: La maladie change les gens. Je suis désolé pour votre partenaire.

Deokin: Je ne tiens pas a le voir non, je déteste voir ta peine, mais je juge que c'est en effet un bon moment pour que tu te détaches de moi. N'Étais-tu pas déja entrain de courir les hommes a l'Halloween? Je t'offre la chance de ne pas faire ca dans le dos d'un malade. Prends-la et sois reconnaissant.

* Entendre Setsuna rappelait lentement a Deokin les raisons pour lesquelles il avait choisi ainsi. Il se faisait faire la morale, et cela lui rappelait tout ce qu'ils avaient vécu. Par deux fois Deokin avait tenté de dire a Setsuna qu'il n'Était pas du genre a entrer ''en couple stable'' avec lui, mais Setsuna l'en avait manipulé. Peu importait ses résolutions, Deokin se faisait toujours mener par le bout du nez par ses HIkaru favoris. Il ne savait plus s'il aimait ou détestait ca. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 12:24

Taisa: Non mais c'est sur que je peux ouvrir la porte ^^' Je vais te montrer !

Ryoko: Non... pas la porte! Si t'ouvres la porte, j'te jure que Velvet va pas t'manquer! >.<

Taisa: Velvet? Oh yeah !!! Elle peut me faire tout ce qu'elle veut ! ^-^!! J'ouvre la porte !!

Ryoko: Non ! >.<

*La porte avait été barrée et Taisa s'essayait de l'ouvrir, d'abord la poignée, puis il cognait un peu pour comprnedre l'épaisseur de la porte.*

Jun: Ces bateaux doivent avoir une faiblesse. Ils sont plus gros, plus vites, plus puissants que les nôtres. Forcément ils ont un désavantage. Une sorte de talon d'Achilles.

==========================================

C'est quoi cette zone VIP ?? .... la plus.. quoi??

La plus belle madame?? Et si l'apprenti avait raison et que c'était sa belle-mere? Ou ma mere? Non... il parle de son sempai?

*Tentant de faire du sens des mots entendus, Oseki reconnaissait la voix de Chaelin. Il se demandait pourquoi celui-ci avait l'air de rire, mais on entendait beaucoup de rires en fait. C'était une cacophonie et Oseki essayait d'empoigner Sojih pour qu'ils avancent ensemble rapidement, tout en gardant chacun leur visage couvert pour respirer ceci le moins possible, suivant les sons des japonais.*

Tara: C'est moi la plus belle hihihi de toutes ... hey! Hey amene ca ici toi !

*Tara ne se débattait pas contre celui qui tentait de lui enlever le maillot, mais voulait bien que cette drogue s'étende sur tous, et srutout pas sur le Akihito maigrelet. Elle comprenait qu'il y avait de la drogue, mais comment se sortir d'ici, et sortir la victime? Sa tete lui faisait mal de réfléchir. *

HEY! PIRATES! ... Tiens bon Velvet, on les sort d'ici rapidement, tu pars avec eux des que possible!

- έρχεται ο καπετάνιος! Ετοιμάστε τα μπουκάλια !!

==================================================

Fukuracchi: YESS On va réussir! WOAH !!

*En bas, impossible de savoir pourquoi les filles aimeraient ca. Personne de ceux dans la cave ne savait ce qui sep assait en haut, elles pédalaient a leur max. Le coup de canon tombant sur le pont faisait bien des dégats et Kaede tomba sur le côté a la renverse. L'Aquamarine fit une déviation non planifiée vers la droite. Marchant les quelques pas manquants a quatre pattes, Kaede agrippait le gouvernail de peine et mmisère car se relever avec toute l'action était impossible. Elle deviat maintenir le cap et éviter que le bateau ne fonce directement dans une ile, et encore moins dans le piege! Le passage était serré, mais elle réussissait a faire dévier le bateau entre le piège et l'ile Crabevi, l'Aquamarine se secouant de gauche à droite avec l'absnece momentanée des deux gabiers.*

Kaede: Nnnnggghhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 12:39

Yui: Go go go! Montres-moi que t'es le plus fort !!!

Izanagi: T'es tu vraiment capable d'ouvrir une porte barrée? J'ai jamais vu ca!

Lena: Arrêtez! C'est barré pour une raison!!

Kaguya: On frappe, toc toc toc, est-ce le diable qui vient nous chercher ?

Yasunari: Bien pensé, Jade. Quoi encore Kaguya, toc? Ca vient d'en bas. Jade je vais aller voir ce qui se passe. Gardes un oeil sur Kaguya.

* Secouant la tête, Yasunari trouvait que c'était a en étourdir ici. Il descendit dans la cave de bateau ou la petite pirate était assez knockout et les victimes faisaient du grabuge. *

----------------------

- Και ένα μπουκάλι για τον Καπετάνιο!

* Faisant sauter un bouchon de champagne a l'arrivee d'Oseki, un grec célébrait son arrivee. Deux autres arrivaient pour entourer les épaules de Oseki et Sojih, canne de creme fouettée en main, et Sojih en repoussa un d'un coup de pied bien placé aux gosses. *

- Sălbatic!

Sojih: Ughh Capitaine... ca va... mal... c'Est quoi.. crème fouettée?

* Juste a voir le tas de crèeme à terre, Sojih se repoussa du Capitaine, il fallait absolument qu'elle soit malade plus loin. Serait-elle soulagée ensuite? Durant ce temps les pirates détachaient le maillot de Tara, versantnun buck plein sur sa tête. Ca coulait partout sur elle, et tous criaient, les bucks claquaient, les cannes fusaient. Un bulgare pointa sa canne vers Tara. Durant ce temps, Chaelin tentait de se redresser a genoux, et tirait et frappait les grecs qui tentaient de garder un peu Suou a eux. La pauvre victime tomba contre l'Épaule de Chaelin, tentant d'entourer ses épaules, alors que celui-ci entourait sa taille d'un bras, mordant une main de grec qui tirait Suou par l'Arriere par le chandail. Un autre grec attrapait ses cuisses, voulant le refaire s'Asseoir sur lui. *

Haha! Je l'ai enfin! Sempai! je ne lâcherai plus! je gagne! enfin!!! hahaha!

--------------------------

Arashi: ...ugh mon bras...

Giovanni: Maledizione!

* Giovanni roulait et tentait d'agripper les voiles mais avec le trou c'Était trèes difficile de faire les deux côtés. Arashi qui était tombé directement sur son épaule tentait de la replacer car elle faisait un mal brutal. Il ne se redrssa pas immédiatement. Le bateau s'enlignait vers l'Alcôve de l'île crabevi, avaient-ils assez de manpower pour ne pas s'y échouer temporairement? *

Salopette: arrêtez les pédales!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 12:51

*Sachant qu'il avait du leadership mais seulement si tout pouvait etre planifié et calculé, Tsubasa était en fin tres conscient qu'il n'était pas un "capitaine". Un capitaine devait agir et réagir rapidement et selon les changements actifs, ce que Tsubasa n'était pas en mesure de faire du tout. Sans la planification et sans l'aide d'un second, Tsubasa ne faisait pas du tout office de figure d'autorité. Avant, Torii les entourloupait et Tsubasa "bargainait" ce qu,ils faisaient ou pas. Il n'y avait pas de leadership ou de prise d'action.*

... nous sommes neuf, n'est-ce pas?

Mikleo, Yuri, Anise, Edna, Kyle, Lloyd, Dezel-sensei, toi et moi. ET puis il y a les victimes...deux femmes, deux jeunes hommes, une vieille dame et probablement un masseur.

Toi et moi avec une de ces dames comme éclaireurs. Ensuite... Mikleo, Yuri, Dezel-sensei et Anise pourraient explorer le Nord et récupérer les deux autres polonais. Les victimes et Edna pourraient ,veiller au bateau avec Raiden.

*C'était une étrange distribution et Tsubasa calculait un peu inadéquatement le tout. Il calculait Rosanjin, mais pas Ken et Saionji, alors uqe celui-ci était parti les récupérer. Peut-etre que les équipes seraient plus grosses que prévu finalement, vu les victimes comme aidants. A quel point pouvaient-ils aider ou pas? Tsubasa secoua un peu la tete, voyant qu'il avait mal compté et tentait de reconfigurer le tout dans sa tete. Ainsi, il se mit à fiare des traits sur le sable pour compter les joueurs et les distributions. *

==================================================

Kyoshi: Tiens bon Leia... Shirley, essaies d'voir toi aussi Moi j'vais t'nir les sirènes. Écoutez ben, on doit entendre d'ou viens la fontaine, ne?

*L'idée du silence, peut-etre était-ce cela? Apres tout, toute fontaine ferait systématiquement du bruit d'eau coulant. Elles ne pouvaient pas etre trop pressées car sinon c'était bien faicle de tout chavirer! Alors que plusieurs se plaignaient dans l'antre de l'araignée, certains tentaietn de bouger et d'autres non. Dehors, Makoto eut un bon rire ua commentaire de Keisani.*

Makoto: C'est bon ca! CA va l'motiver! ... rien? ... Voyons donc! La porte a l'air barrée, c'est quoi ca? HEY HO? Tire la bobinette et la chevillette chera? ... Eille on ouvre ca comment?

Yukimori: On drait que c'est barré de par en dedans?

Makoto: ZAVEID! Un gars tout nu, tu vas pas laisser la porte barrée??

============================================

*Setsuna savait fort bien que la maladie changeait les gens, et il ne pouvait pas non plus changer Deokin. Il aviat été amoureux de lui avec ses traits distants, controlants et mal aimés, et Setsuna savait aussi qu'il avait essayé de le dompter et l'avoir dans une relation "stable et normale" et ce n'était pas du tout Deokin. Mais ce n'était pas Setsuna non plus. Il fit un petit sourire nostalgique et ferma les yeux à nouveau. *

Setsuna: Je l'aime d'une façon qui ne se décrit pas, et je sais que c'est réciproque. Ah docteur, je ne veux pas vous retenir mais... vous savez qui est l'homme en fauteuil roulant? Il était avec 4 grands hommes en maillots de FFXV

Setsuna: Deokin, j'ai respecté que tu voulais me garder comme ton soleil, a la fois dans tes souvenirs et dans ton coeur. Toi et moi avons tojours été une sorte de yin-yang l'un et l'autre. Tu as gardé ton intérêt pour veiller sur tes fous favoris, ne? Mais sois prudent... il y a plus que ce que nous savons, ici. Ceux qui nous ont bombardés...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 13:18

* Mordant ses lèvres, Eiki était un peu décontenacé, car il venait tout juste de dire a Tsubasa leur nombre. Il le regarda faire des lettres dans le sable, et pour la premiere fois, se rendit compte d'a quel point ils étaient similaires. Les deux aimaient la planification, la stratégie, mais pas du tout leader un groupe de gens. Même déléguer était difficile. Levant les yeux vers le Mistral échoué, et puis ensuite le large, là ou le kraken se trouvait sous les mers, Eiki posa une main sur son thorax. *

Tsubasa... comment prendrais-tu ces mots... tout comme moi... on dirait que ce qu'il te faut, ce n'est pas un bras-droit... c'est un Capitaine.

Haise: Voici les dames, comme demandé, Capitaine Kratos.

Min'ah: Je veux bien ramer pour vous aider. Il faudra garder le silence? Ce n'est pas un problème pour la discrétion.

----------------------

* Pendant que les filles tentaient de déchiffrer le secret de la fontaine suédoise, les autres matelots balncs étaient devant un grand puzzle pour entrer dans le repère de l'Araignée. Malheureusement, le son ne passait pas d'un bord et de l'Autre de la porte. Jazou se tortillait et frappait tout le monde, mais ne tombait pas au sol. *

Ponyo: Nia, ils se sont enfermés en dedans!

Keisani: Ca doit être un boss. C'est peut-être pour ca qu'ils sont dans le rouge. Mais aucun n'est éliminé. Ca fait pas de sens!

Ponyo: Si c'Est un boss, soit ils l'ont fini mais ne savent pas ouvrir la porte, soit il est encore actif et ca garde la porte barrée, ne?

-------------------------

* Avec ces dernieres phrases, Deokin savait qu'il devait partir, mais ne partait pas. Ses pieds cloués au sol, et une impulsion interne de rester et d'attendre que ce docteur parte qui ne s'effacait pas si facilement. Le docteur pencha la tête sur le côté, semblant réfléchir. *

Médecin: On m'a mis au courant de sa venue, mais ce n'est pas un patient actuel. Oh, était-ce a cause de ce jeune homme que vous me posiez des questions tout à l'heure sur la pire maladie? J'ai bien peur de ne pas pouvoir révéler ce qui lui arrive, mais je suis bien d'accord avec vous qu'être cloué en fauteuil a cet âge, c'est terrible !

Deokin: Jeune homme? A cet âge ? ... Hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 13:27

Taisa: Arrr!! Nngghh!

Ryoko: Hey! Hey! Laissez cette porte tranquille! Lena reste avec moi...

*Bien que Ryoko ne se levait pas, elle serrait le bras de Lena contre elle pour s'assurer que celle-ci ne soit pas dans le pétrin. Quant a Taisa, il poussait dans la porte et commencait a se dire qu'il allait devoir défoncer le bois pour accéder a la poignée de l'autre sens afin de l'ouvrir. Fort heureusement, Yasunari allait arriver avant cela... En haut, Jun trouvait que Kaguya était du trouble et n'aidait certinement pas a réfléchir aux stratgéies. *

Jun: Tu es ici grâce à qui, Kaguya?

===========================================

*Devant les dégats, la drogue, la fumée, l'alcool partout au sol et dans les airs et la creme fouettée étendue, Oseki ne savait pas quoi penser de tout ceci. Sojih était assez vive d'esprit pour respousser les grecs et s'assurer ainsi que les deux nouveaux venus ne soient pas drogués a leurs tours. Puis, elle se repoussait pour vomir et Oseki fit un rapide check-up derriere eux pour ne pas se faire embusquer. Il avait un vague souvenir de lorsqu'il était descendu sortir Masashi et Sojih du back room du spectacle SM. Tara se faisait déshabiller, Chaelin était au sol avec un jeune homme qui n'était pas son sempai car il ne portait pas du tout un costume de matelot bleu, et les pirates étrangers étaient tous très "faits". Oseki s'empara du grec que Sojih venait de frapper et le fit rouler vers ceux qui rôdaient autour de Tara. *

C'est dégoutant!? C'est quoi ces drogues-là ?? Velvet, sors d'ici !

Non seulement elle est malade, mais si on est tous drogués, personne ne sort d'ici! Je dois récupérer les deux autres et...

Tara: Ha! hahah! Garde ton sempai, moi jevais prendre le capitaine! Hahahaha! Yyyiiiioouuu ! Il n'est pas maigrelet lui !

*Oseki se rendit jusqu'a Chaelin alors que l'alcool coulait et volait dans les airs et qu'il en recevait sur ses épaules. Toutefois, tirer Chaelin debout ou ailleurs semblait impossible.*

Viens t'en Laphicet, on sort d'ici!

==============================================

*En bas, tout le monde cessait de pédaler. En haut, les quatres essayaietn de se tenir et de ne pas crasher de partout. Kaede se doutait que les deux gabeirs étaient K.O. et tentait surtout qu'ils ne détruisent pas le bateau en entier! On entendit alors coment le fond du bateau commencait a toucher au sable du pourtour de l'ile crabevi.*

- Scccrrrrsssshhhhhh - POCK! -

Kaede: UGH!

*Le sable les avait grandement ralenti, mais quand il fut assez haut pour stopper le bateau, l'arrêt était assez brutal et Kaede sentit ses bras plier et se cogner contre le gouvernail ainsi que sa tete, avant de retomber a l'arriere sur le dos, des suites du contre-coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 13:39

Kaguya: Ohh mes sauveurs... vont-ils réussir?

Yasunari: Que se passe-t-il ?

* Descendant les marches pour retrouver les juniors qui faisaient du grabuge, Yui descendit les bras, prise en flagrant délit. Inazagi se cacha a nouveau derriere Taisa, et Lena ne bougea pas de pres de Ryoko, faisant un petit air embarassé a Yasunari de ce que les autres étaient entrain de faire. *

Yui: On ne fait rien de mal!

Lena: Non c'est faux, vous tentez d'ouvrir la porte barrée malgré les avertissements!

Yasunari: Le capitaine refuse qu'on ouvre cette porte. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas?

----------------------------

Hihihi C-capitaine Eizen! Hihi! J'ai pris sempai! il ne sera plus maigre! Adieu madame Magilou, hahaha!

Suou: *tousse* Capi... *tousse*

* Fort heureusement, Chaelin avait été magané, piétiné, déchiré, mouillé, tabassé, éclaboussé, mais avait encore un peu d'endurance. Il s'illimuna en voyant son capitaine, ou du moins ses bottes, de sa hauteur, et tenta de hisser Suou debout aussi. La victime tenta de lever une main en direction d'Oseki, mais reposait mou contre les épaules de Chaelin qui usait de toutes ses forces pour les redresser tous deux debout. Les grecs lancaient de la creme fouettée sur tara t sa poitrine a nu. Tous riaient a qui mieux mieux. *

- Două prăjituri!
- Μην αφήσετε τον καπετάνιο να πάρει το αγόρι!

* Un gros grec bedonnant se leva du banc, déplacant plusieurs odeurs a sa suite et saisit le t-shirt de Suou par l'Arriere, tentant de l'Arracher a Chaelin, faisant face à Oseki, le regardant dans les yeux. *

- Είναι το παιχνίδι μας !

-----------------------

Salopette: UUUUUUUU ! Ugh

- Flock flock -

* Salopette tomba dans la nacelle d'en haut, étourdie. Arashi roula sur le pont, c'Était ni mieux ni pire qu'Avant. Il leva les yeux vers l'emplacement des femmes, alors que Giovanni tendait les bras vers Kaede. *

Arashi: Alice, ca va?

Giovanni: Donne! Come sono le donne?

Honnari: Ahh! Etes-vous correctes les filles? madame?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 13:48

Ah! Parfait. Vous avez le profil parfait pour notre mission.

Bizarrement, je cherchais quelqu'un qui ressemblait à Torii pour faire le fou et faire ce que toi et moi n'osons jamais, Eiki. Mais la mission est plus importante que cela et oui, nécessite quelqu'un de froid et silencieux qui nous aidera à prendre des informations.. quelque chose est manquant, et ni toi ni moi n'osons le dire. A nous deux, Eiki, réussissons-nous à prendre ce leadership ? ... Setsuna...

*Regardant Min'ah, puis Haise, Tsubasa savait que c'étit a lui de dire quoifaire et à qui. Il commenca alors par Haise qui écoutait fidèlement. C'était en effet un excellent matelot, les deux fois. Il releva ensuite les yeux vers les autres matelots a la base.*

Mikleo, avec Yuri et Anise et un autre parmi les victimes, vous irez a la recherche des deux autres victimes polonaises. Si nos déductions sont bonnes, vous aurez des tâhces à faire, mais aucun combat. Pendant ce temps, Madame ici, Jude et moi irons préparer le terrain pour notre futur assault sur l'autre île. Nous nous rejoindrons ici ensuite. Les autres à la base vont préparer pour soritr le Mistral et nous pourrons nous regrouper avec le retour de Dezel-sensei, Kazuo, et les trois autres. Avez-vous des questions?

=================================================

Makoto: Un boss, dans l'rouge, barré en d'dans? ... Mon bracelet est pas en mode combat. On peut tu rentrer ailleurs? En haut p'tetre?

Tsubomi: ... C'est surement un boss qui capture et te drop avec une lichette de HP! Voyons Natalia, tu connasi ca!

Yukimori: Ah oui je me rappelle quand ils m'ont attaché, ils ont mis la dame Jazou serait dans une boite et que le bel homme Tohan serait dans l'antre d'une créature, qu'il serait attaché lui aussi. Je ne sais pas si c'était leur thématique?

Tsubomi: Un autre gars tout nu attaché ??? *_* !!!

Makoto: Ca explique l'piege, mais ca ouvre pas plus la porte.... ?

================================================

Setsuna: Je ne sais pas qui il est, Deokin, mais tout ceci était drôlement louche. Je veux que tu le saches. Je veux que tu sois sur tes gardes... et je veille sur toi à ma façon.

Setsuna: Oh non ce n'étiat pas en lien avec lui, docteur. Celui-ci n'est pas "malade" en tant que tel, ne docteur?

*Ne sachant pas qui c'était, ou meme n'effleurant que la possibilité de qui cela pouvait-il etre, Setsuna jouait un peu sa carte du "know-it-all" pour faire comme s'il savait. Il avait bien compris que le docteur était juste assez précautionneux pour ne rien révéler... mias il disait quelques détails intéressants pour Setsuna et Deokin. Un jeune homme, pas un patient actuel, avisé de sa présence, ne pas pouvoir révéler.*

Setsuna: La mode pour fauteuil roulant, ca aussi ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 14:07

Haise: Oui Capitaine j'ai tout compris! Vous pouvez compter sur moi ^_^ !

* Acquiescant vivement, Haise fit un petit salut à son Capitaine et puis partit regrouper les autres. Il n'y avait par contre, pour l'instant, aucun autre participant disponible que Akihito et Maeko. Il fallait attendre le retour des 3 autres pour sélectionner qui partirait. Raiden regardait actuellement ou attacher les cordes sur le Mistral. Il leur fallait aussi une barque pour aller jusqu'au bateau hongrois, mais pouvaient attendre celle de Rosanjin et les autres. *

Haise: Yuri! Viens ici! Anise! Le capitaine a donné ses ordres!

Maeko: J'arrive ^_^ !

Min'ah: Vous pouvez m'appeler Sukiyama. Avez-vous tout ce qu'il vous faut ?

Eiki: Hai je suis prêt ^^

* Comme Eiki avait confié ses trésors a Etsuko, il se jugeait prêt a partir. Il espérait de tout son coeur ne pas avoir a se battre en fait. Se battre avec ses poings... ce n'était pas du tout sa zone de confort. *

-------------------------

Ponyo: Niaaaa! PLein de gars tout nu ! Qui aurait cru ?

Keisani: J'aime ca *_*

Ponyo: Mais il y a vraiment un trou en haut regardez!

* Sautant sur place, Ponyo pointait la ''cheminée'' du colimacon. Ryoku y était passé dans le jeu plus tot, apres tout. En grimpant, il pouvait surement s'y rendre, et peut-être Makoto aussi. Qu'en était-il des deux filles? Sauraient-elles grimper? *

Keisani: Pour le yaoi !

-----------------------

Medecin: Vous savez quoi, Hikaru-san? Je suis convaincu que ce jeune homme serait preneur pour la mode en fauteuil roulant. Il porte le dernier cri en matière de mode italienne! C'est a rendre jaloux ^^' Il n'a pas besoin de soins médicaux actifs, je ne connais même pas son nom. J'imagine qu'il est ainsi depuis longtemps alors.

* Posant une main sur sa hanche, le médecin rêvassa a un voyage en italie. La ce serait une belle récompense pour ces shifts de nuit ! Durant ce temps, Deokin reconnaissait et redécouvrait pourquoi Setsuna et lui avaient toujours fait une excellente équipe même s'ils étaient de parfaits contraires. *

Tu veux que j'en apprenne sur lui toi aussi. Moi aussi je l'avais a l'oeil, mais je n'avais pas réalisé tout pour le fauteuil roulant. Maintenant que j'y pense, il y avait un autre moment ou on m'a parlé d'un gars en fauteuil roulant... quand était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 14:09

Jun: ... ¬¬ Nous avons quand meme gagné la premiere partie, alors tu pourrais au moins avoir un peu confiance.

Ryoko: Flynn! Dis leur! Moi j'veux rester près d'Lena, elle est douce et elle sent bon =^-^=

*Pendant que Jun essayait de continuer de réfléchir a des stratégies et des informations sur les pirates en bateau non loin, en bas les jeunes se sentaient légèrement intimidés par la présence de Yasunari qui était un peu plus imposant que la pauvre Ryoko sous effet d'alcool.*

Taisa: Yui dit que si je n'arrive pas à l'ouvrir, je ne suis pas assez fort! Y faut que je montre mes muscles!

====================================

Qui ? ... Err viens t'en Laphicet. ET ce gars.

Qui est-ce?? Est-il la victime? Je pense qu'il parle japonais mais je ne suis pas certain. TAnt pis. Il fait pitié et ces odeurs sont épouvantables! Il faut sortir avnat de s'intoxiquer nous aussi >.< !

*Oseki tirait autant que possible pour relever Chaelin et ce gars, mais serait-il capable de les trainer tous les deux? ET Tara et Sojih? En voyant Tara les seins couverts de creme fouettée, Oseki secoua la tête vivement et releva les deux jeunes hommes vivement. Il les saisit d'un bras autour d'eux, les collant à lui malgré les textures et les odeurs et de l'autre main, pris une cannette qu'il sprouta vers les grecs. Ne sachant qu'il y avait de la drogue ni comment, Oseki envoyait la creme fouettée en plein visage des grecs et autres avant de lancer la cannette au sol. Il fallait récpérer Tara au passage, et espérer que Sojih pouvait au moins marcher toute seule! *

C'est quoi tout ca.... S'ils sont trop saouls ou drogués pour marcher, peut-etre que je pourrai les semer meme en marchant avec tout ce monde T_T ! Allez Laphicet, marche! Toi aussi le jeune. On arrive presque à Magilou ....

===================================================

Kaede: .... ma tete...

Fukuracchi: Ou lala mes jambes! Ca freine en titi! Moi ca va ^^'

Kaoriko: Moi aussi mais en haut.. ! Malik et les autres!

*Une fois debout, Kaoriko était forcée de réaliser que l'adrénaline, la dépense énergétique et le choc faisaient trembler se sjambes un petit peu et elle faillit perdre pieds. Heureusmeent, les autres pédalieres étaient la pour la soutenir. En haut, Kaede amena une main a sa tete en voyant comment ses bras avaient déja plusieurs signes de contusions. Rien ne semblait saigner ou sortir, alors c'était deja bon signe. Elle bougea les poignets, craignant la fracture de contre-coup comme elle en avait déja subies, puis poussa un petit soupire.*

Kaede: Ca va aller... Malik, ca va toi? Giovanni? ... La fille en haut!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 14:36

Lena: O-Oh.. Eleanor-chan ^^' c'est gênant ca!

Yui: C'est ca Flynn! Ce gars se laisse avoir par une porte!

Yasunari: Il n'est pas question que vous ouvriez cette porte! montres donc tes muscles autrement toi! Leves-la elle si ca la branche, mais restez tranquilles!

Izanagi: En tout cas, moi je pourrais pas la lever cette fille.

Yui: Hey! Dis-tu que je suis grosse, ti-gars?

--------------------------

Il est a moi! A moi!

* Grâce a Oseki qui les tiraient et qui repoussait le grec qui tenait Suou avec une creme fouettée, Chaelin parvenait a se lever en traînant Suou qui toussait de plus en plus. Celui-ci s'Agrippa a Chaelin pour ne pas tomber, ses pieds traînant au sol plus qu'ils ne marchaient. Le petit viking s'apercevait de sa maigreur, dans toute son incohérence, mais n'Avait pas le temps de trop y réfléchir, il devait suivre le capitaine. In extremis, Sojih revenait apres avoir vidé le contenu de son estomac. La nausée restait, mais elle se sentait bien mieux. Elle noua sa manche rose sur son visage pour ne pas respirer le gars et avoir ses mains. *

Sojih: Capitaine! Magilou sors de la! Lâchez-la vous autres!

* Sortant ses pieds comme arme, Sojih kicka un grec qui voulait gouter le gateau et saisit tara par le bras. Elle se tourna pour donner un coup de poing a un troisieme qui les menacaient d'une cannette. *

Sojih: Faut sortir d'ici!!!

- O ținem pe fată! Atac catifea!

-----------------

Arashi: Ouain je survis....

Giovanni: Oh mio corpo!

*Réussissant a se traîner jusqu'a Kaede, Arashi posa une main sur l'Épaule de celle-ci pour voir comment elle allait. En haut Salopette chancelait et se levait debout en ayant les jambes molles. *

Salopette: Vivante...uuuuu

Honnari: J'arrive vous aider! On a peut-être atterit ici mais grâce a vous, je pense qu'ils sont tombés dans le pièege! Bravo ^__^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 14:43

*N'ayant pas tout considéré des barques et du manpower, Tsubasa croyait pluto avoir dit d'amener une victime avec eux pour aoir des bras mais personne de "nuisible" pouvant etre éliminé. Toutefois, les victimes ne pouvaient pas réellement attauqer alors c'était a la fois un avantage et un inconvénient. Akihito entendait son nom du jour et regarda Raiden. Il acquiesca car les cordages étaient regroupés et amorca sa descente.*

Akihito: J'arrive!

Tsubasa: Enchanté, Sukiyama.... Nous n'Avons rien pour écrire des notes alors oui, nous pouvons partir. L'objectif étant d'enregistrer le plus d'informations sur leur base sans se faire repérer.

*Songeant à quel outil aurait pu être utile, Tsubasa s'apprêta à commencer leur départ qunad Akihito descendit avec quelque chose ne mains.*

Akihito: A-attendez capitaine! Ici j'ai un téléscope! C'était sur le bateau, ca pourrait etre utile, ne?

Tsubasa: Un téléscope? Ah! Oui certainement, merci Yuri. Cela sera très utile en effet.

=========================================================

Makoto: On grimpe! Vous autres y too !

Tsubomi: Ok ok mais meme si on grimpe et que ca marche, on fait quoi une fois en dedans?? Si c'est un boss et qu'ils ont tous une lichette de HP?? Il faut une stratégie >.< !

Makoto: On varge dedans!

Yukimori: ET moi, voulez-vous que je grimpe? Je ne sais pas si je peux etre utile, mais je suis artiste de cirque?

================================================

Aahh la mode italienne, très prisée par les jeunes hommes dans la trentaine. Il y en avait deux autres avec lui qui avaient du style, puis un plus carré et rustre, un trop classique et l'autre avait l'air d'un suiveux. C'est fou ce que les vêtements révêlent d'une personne, ne?

Ce docteur ne sait rien d'important, c'est évident. Il ne réalise même pas qu'il donne des informations.

Vous aussi vous avez visité l'Italie alors, docteur? Quel magnifique pays, ne?

*Il fallait voir tout ce qu'il pouvait soutirer de cet homme comme information, tout en le laissant croire que cette discussion était légère et frivole. Il n'aviat pas l'ambiance ni de Jiyu ni de Harumi, il connaissait l'Italie et en cette soirée avec des pays et langues étrangères, ccela avait son lot d'intérêts. Setsuna n'Avait aucun moyen de savoir ce que Deokin savait ou ne savait pas, mais les quelques bribes avec Ken, il se doutait que c'étati de l'inconnu pour lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 15:02

Eiki: Arigato Yuri-kun ^^ !

* Min'ah observa Tsubasa sans dire un mot, puis Eiki, puis prépara la barque avec les rames, poussant celle-ci pour qu'elle soit dans la direction désirée. Par chance, ils avaient une barque supplémentaire, celle de Katsujiro, mais elle était petite. Pour trois personnes, c'Était l'idée car elle irait plus vite. *

Haise: Yuri, quand les autres vont arriver, il faut en choisir un pour aller au nord, avec Anise. C'est l'ordre du Capitaine! Je ne pense pas que nous devrions prendre Lloyd, parce que ce matin, c'Était nous quatre, et Lloyd a été éliminé sur exactement cette île la!

Maeko: Oh oui je me souviens quand il est tombé en bas des cordes...

--------------------

Keisani: Artiste de cirque? Ohh les positions impossibles! Amenes-toi potnetiel yaoi, nous aurons certainement besoin de tes prouesses!

Ponyo: POur l'instant de tes poussées ^^' Elles arrivent pas a monter nia -_-

* Ponyo grimpait comme un singe jusqu'en haut, mais les Welchs avaient plus de difficulté par leur manque d'habileté physique. Ponyo percha sa tête dans le trou, mais ca semblait être une glissade. Il redressa la tête vers Makoto. *

Ponyo: Chloe, c'Est une glissade! Si on se lance, on ne ressort pas! Je vais essayer de crier... NIOUUUUUUUU

Torii: Ahhhhhhhhhhh! Un fantôme!!!

Tohan: My my ca se complique ici!!!

Jazou: Se-coue se-coue

Daishi: Ben non! C'est l'minus! Yen a pas deux qui crient d'même! MINUS ! MINUS! On est la!!!

-----------------------------

Medecin: C'est vrai que certaines marques nécessitent le budget pour se les procurer, un peu comme les voitures! Ahh mon dernier voyage en Italie, quand je pouvais me prendre des vacances, ca semble si lointain... Mais maintenant que j'y pense, il y a beaucoup d'Italiens présents ce soir. Oh! oh! Avez-vous vu l'acteur Giovanni Esposito dans vos périples?

* S'appuyant contre le lit de Setsuna, le médecin fit un beau sourire. il mit une main sur son pad et afficha un air plus rêveur. *

Medecin: Quand j'ai vu qu'il était ici je voulais lui demander son autographe mais j'ai eu des blessés toute la soirée. Je n'ai jamais oublié sa performance dans ''Les nuis de la Toscane '' !

Homme italien dans la trentaine en fauteuil... non en habit de mode italienne. Il y a des italiens, d'Accord j'aurais pu m'en douter. Grand acteur? Je ne suis pas sur que ces informations vont ensemble. Voyons voir ce que tu peux dénicher d'autre, Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 15:07

Ryoko : Personne va lever ma Lena ....

Taisa: Quoi? Mais oui je peux lever Yui meme si elle pourrait perdre du poids ¬¬ 

*S'approchant de Yui pour la lever, Taisa posa ses deux mains ur la taille de celle-ci et la souleva de terre en moins de deux. Il afficha un grand sourire fier et macho de soulever cette fille, peu importe son age ou son poids. Le petit gars pouvait etre impressionné.*

==================================

Absolument! Uggh... rendez-vous...a la Révolte Obscure!

Il est possible qu'on soit forcé a etre séparé en sortant...alors un ordre minimaliste... uggh ces odeurs ! hihi... ... Hihi ?

Vite!

*Ayant une étrange envie de rire, Oseki pensait que la drogue commencait a lui faire de l'effet et il ne fallait pas qu'il se rende dans le meme etat qye les autres pirates ici présents. D'un bras il replia pour couvrir son visage de son coude alors que de l'autreil guidait Chaelin qui lui tenait Suou. C'était la pire three-legged race a vie, mais il fallait le faire. A son tour, Oseki kicka un des pirates qui voulait leur lancer de quoi sur eux avant de se diriger vers la sortie. Sortir d'ici signifiait repasser par l'endrtoi plein de boucane. Tara s'agrippait à Sojih et riait près de son oreille.*

Tara: Velvet, hihih oh Velvet, toi tu ne vas pas m'appeler madame? Hihihiho

===========================================

Kaede: ... c'était tout un... eh? Malik ton épaule!

*Un instant, Kaede se demanda si sa vision était dérangée ou si l'épaule d'Arashi avait l'air de ne pas etre a la bonne place. Elle posa une main douce sur son épaule comme pour confirmer son emplacement. Ils étaient suremnet les deux plus maganés, mais s'inquiétait plus l'un pour l'autre que pour eux-memes, car chacun en avait vécu d'autres a leurs facons.*

Fukuracchi: J'confirme! Sont pognés! On a gagné ^-^! Y reste-tu un barque? Ma allé chercher les autres su l'autre ile!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 15:19

Lena: hehe.. Eleanor-chan ^^' Tu as un peu trop bu !

Yui: Waaaaa quel homme ^__^ ! Youhou! Wahou !!

Izanagi: Ca alors! C'est ca que ca prend Taisa pour attirer les filles? Montres-moi comment tu fais!!

* Croisant ses bras, Yasunari n'ajouta rien, regardant la scèene, plutôt content d'Avoir changé le focus de la porte aux bras de Taisa. un peu d'Égo flatté dans le bon sens, c'etait tout ce que ca prenait. En haut, Kaguya s'Approcha de Jun et fit les beaux yeux clignants devant lui. *

Kaguya: Avoir confiance! Oh Jade, tu sais comment passer le bateau ennemi? tu vas trouver, dis?

----------------------------

Suou: *tousse* *tousse*

Je sauve sempai hihihi !!!! Hihi c'est moi le héros! Sempai tu es l'elfe ^_^ hihihi!

Suou: ..elfe *tousse* ...

* Suivant Oseki en lui emboitant le pas, Chaelin se sentait comme un voleur qui s'enfuyait avec un précieux butin. Le sempai était léger et maigre, mais chaud et faible. Il avait besoin de lui. Il rigolait de sa victoire, mais peu a peu commencait a trouver que ca ne faisait pas tant de sens. Le gros bounccer gisait au sol, depuis le placage de tout a l'heure. Il fallait l'enjamber pour retourner dans le bar. Durant ce temps, Sojih tentait de tirer Magilou que tous les pirates voulaient garder. Elle lui mettait plein e creme fouettée et d'Alcool sur elle. *

Sojih: Mais ou est ce que t'as passé...hahaha! C'est quoi cet état?

- Δύο γυναίκες!
- Φιλήστε ο ένας τον άλλον!

Sojih: Sortons d'ici, hihi on dirait que tu es sortie d'un gâteau de fête !

---------------------

Arashi: Je pensais pas te demander ca... mais tu devrais encore être capable de la repousser dedans avec ta force de démonne, eh?

* Arashi dévisagea Kaede, voyant qu'elle était maganée, mais pas trop blessée. Tiens, elle avait l'air un instant plutôt attirante ainsi. Pouvait-elle frapper son épaule back into place avec sa vigueur? Il la regarda un peu innocemment, se disant qu'il valait mieux essayer. Giovanni pêcha Salopette de son mât, la posant sur le sol du bateau, regardant le trou en se demandant si ca se réparait. Salopette regarda Fukurrachi *

Salopette: Moi aussi je peux aller les chercher! je suis une ace du bateau-dragon ^_^ !

Honnari: Il y a 3 barques! Je viens aussi! Vous les pirates, reposez-vous! on va se rendre utiles! Les nouveaux membres de l'Équipage de l'Aquamarine vont se prouver ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 15:34

Akihito: Ah ^^' bon point... nous amerons l'autre alors. Kyle je pense? Hey! Et pourquoi pas le juge, Dezel-sensei? Il est sympa et il a une aura inspirante, non? ^-^ On leur demandera quand ils vont arriver.

*Min'ah ne disait pas un mot et observait et plutot que de mettre Tsubasa mal a l'aise, il était en réalité confiant de la voir ainsi. Elle ne serait pas de trouble comme plusierus autres de leurs matelots pouvaient l'être. En plus, elle offrait ses bras pour ramer c'était parfait. Tsuabsa se déplaca a la barque avec elle et Eiki pendant que les autres discutaient un peu. Au loin ,Etsuko gigotait.*

Etsuko: N'oubliez pas de regarder si vous voyez une chèvre! On en a besoin pour la recette!!

Tsubasa: C'est d'un ridicule...

Etsuko: On a aussi besoin de grandes herbes vertes.

=========================================

Makoto: Une glissade? C'est pas mal plus un trou ^^' ya pas d'échelles, t'es sur?

Tetsuya: Mais s'ls arrivent, qu'est-ce qu'ils vont faire? HEY ! HEY ON EST TOUS EN COCOON!!

Yagihara: Il faut tirer dessus à distance!

Makoto: T'entends-tu Minus?

*Yukimori donnait un coup de main pour faire grimper les Welchs, expliquant qu'il allait les propulser. Il placait ses mains pour faire un appui pour leurs pieds, puis faisait un squat et les propulsait de son corps et de ses bras. Il faudrait qu'elles s'agrippent et terminent de grimper, mais ce serait un tout petit effort rendu la.*

==========================================

Giovanni Esposito est ici?! Aaahh quelle déception ! Je ne l'ai pas vu, non, mais moi ausis je prendrais volontiers son autographe! Quel charmeur ce Giovanni! Cela est tellement un honneur d'avoir des célébrités comme lui parmi notre grande aventure du OHU! Deja la sublime Yun'Shimei-sama <3 Je suis sur que Tohan Shinoza est ici parmi les victimes lui aussi! Je me demande si la grande samurai que nous avons sauvé est aussi une célébrité dans les arts martiaux? Combien de célébrités sont ici selon vous, docteur?

Des italiens, dont une célébrité. Nous avions des victimes...de la Hongrie, si je me rappelle de l'auteur que mon pere et Eiki parlaient. Y a-t-il une célébrité par pays? Comment se fait-il que ces célébrités soient ici présentes? Qui est le fil conducteur? ...

*Voynat que le médecin répondait à sa conversation, Setsuna se sentait gagnant. Combien de temps cela allait-il durer et qu'est-ce qu'il allait obtenir? ET ce médecin, lui-même, était-il un membre connu de certains?*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 15:51

Haise: Je veux bien le sensei.

Maeko: Pourquoi on ne peut pas y aller tous les six? Edna-san serait bien ici avec tout le monde. Pas besoin de rester la a rien faire!

Haise: Mais le capitaine a dit une équipe de 4. Il n'a pas dit 6.

Minah: Le petit au centre, nous irons plus vite.

Eiki: Hai ^^

Min'ah: Vous voulez contourner l'île pour l'observer sans y descendre c'est bien ca?

* Observant les eaux au loin, Min'ah prit la rame. Elle ne connaissait pas l'île palmier, ni la carte des mers. Elle tentait de comprendre ce qu'était le but et avait le pressentiment que Tsuabsa n'allait pas nécessairement la diriger. Eiki prit calmement place au centre de la barque. C'Était en effet mieux équilibré ainsi. *

Eiki: Compris, Edna-chan ^^

------------------------

Ponyo: Sont la! y disent de tirer a distance! J'entends nia! J'entends!

Torii: Sortez-nous d'ici! Une grosse araignée veut nous manger!!!!!

Daishi: Ca prend des vrais de vrais pour nous sortir d'icitte! La frette t'es la? Faut pas varger dans l'tas!

Ponyo: Nia, ils disent de pas foncer! qu'il y a une araignée géante!

Keisani: Ughh je ne sais pas trop si je devrais continuer de monter...T_T

* Non athéltique, Keisani parvenait avec beaucoup de difficulté a se hisser sur le colimacon. Yukimori l'aidait mais elle avait de la misère. Ponyo enregistrait les informations et visualisait. Il gigota son doigt devant Makoto, se doutant que le capitaine ne disait pas cela au hasard. Ils étaient bons en combat. *

-----------------------

Samurai, arts martiaux? Une femme???

Medecin: Oh je ne voudrais pas vous décevoir, Hikaru-san, mais je pense que ce sont surtout des acteurs, pas d'autres types de célébrités, pour jouer les pirates. Si vous parlez d'une victime, alors c'est le membre de la famille de quelqun ici présent. D'un joueur.

* Souriant à Setsuna, le médecin semblait content de partager un peu de potins en cette longue soirée. Par chance il n'y avait pas d'Autres blessés entrant pour l'instant. Il ne manquait pas d'ouvrage avec ces OHUs depuis le début! Quand a Deokin, il leva un peu les yeux, intéressé par le sujet. Il ressentit un petit pincement tout a la fois. Quand avait été la derniere fois qu'il avait pu pratiquer son art favori? Déja a l'automne il était trop fatigué pour lever les jambes comme il le fallait... avait-il tout perdu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 16:04

Ryoko: Pourquoi tous les gars veulent soulever les filles? ... C'est pas juste. J'vais faire des bras, tu vas voir. Moi aussi j'veux soulever les filles...

*Marmonnant contre Lena, Ryoko n'aviat pas assez bu et mangé pour la quantité d'alcool ingéré. Il y avait les jeunes qui avait dévié de conversation, puis Kaguya qui essayait d'obtenir de Jun des infromations.*

Taisa: Des muscles, Iza-kun, c'Est ca qui attire les filles ^~ Il faut t,entrainer un peu. On peut faire ca ici pendant l'activité ^-^ Yui-chan va etre notre juge!

Jun: Oui je vais trouver. C'est bien la seule chose uq'on a a faire en les attendant! TOi aussi, mets donc ton cerveau a utilité ¬¬ 

==============================================

Hihi ces odeurs... aaahh merde marchez plus vite >.< !

Rires incontrollés... je ne pense pas que j'hallucine, encore, pour l'instant. Vite il faut sortir.

*Passant outre le bouncer, Oseki essayait d'aller plus vite mais a trainer les deux autres ce n'était pas si évident. Heureusement, les autres pirates de la place ne semblaient plus utant intéressés à leur bloquer le chemin. Peut-etre que de récupérer ce japonais était considéré tres difficile alors apres ils avaient l'ordre de les laisser partir? Il ne fallait pas crier victoire trop vite. Tara suivait difficilement et avait l'impression qu'elle avait trois pieds gauches. *

Tara: Hahaha.... c'était la fumée...et puis la creme fouettée et zzhhouuu hiihi! ET pouf! Akihito ...et vlan il était maigre et la ... lui... et lui... et l'alccol et hihihi j'étais mouillée et puis ...

- Γιατί φεύγουν όταν έχει ενδιαφέρον;

Velvet! Monte en dehors en premier, je te les pousse ne haut!

========================================

*Les 3 victimes s'appretaient a prendre chacune leur barque pour récupérer les autres pirates sur l'ile-tour non loin. Kaoriko était celle qui restait sur le bateau et allait voir l'état de Giovanni et du bateau. Kaede regarda l'épaule d'Arashi avec attention et poussa un soupire. Elle lui tendit un morceau de vêtement qu'elle mit dnas la bouche de celui-ci avant de placer ses mains convenablement sur son épaule.*

Kaede: Mords fort... 1...2.... 3 !!

*Malheureusement ou heureusement, Kaede avait déja fait cette maneouvre par le passé. C'était très douloureux pour lui, et très forcant pour elle, mais c'était aussi fortement nécessaire. *

Kaoriko: Giovanni, bello monsieur! Vous bon etat? Ouff meilleuro que le bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 16:18

Yui: C'est bon! Je m'assois sur lequel ?

* Retroussant ses manches, Yui fit un sourire à 100$ aux deux gars et Izanagi la regarda de facon mal assurée. Il voulait bien essayer mais, cette fille était un peu bizarre. Lena soupira en trouvant tout cela pas mal immature. *

Lena: Hihi, tu veux devenir musclée comme ca, Eleanor-chan? Ce n'est pas beau, des gros muscles comme ca sur une fille ^^'

Kaguya: Moi je suis une princesse, ce serait si facile de quitter votre bateau pour être kidnappée sur le leur!

-----------------

Sojih: Arranges-toi pas de rester prise!!! Haha! Magilou qui me pousse, c'est une premiere!

* Enjambant le bouncer avec Suou dans les bras, Chaelin réussissait a aller dans le bar normal en suivant le capitaine. L'air était meilleur et Suou se mit a tousser plus fort, comme s'il cherchait son air. Chaelin le serrait dans ses bras, mais se sentait devenir bizarre, comme si la rélaité recommencait a se mélanger avec l'ahllucination. Il ne s'Arrêta qu'au bas de l'Échelle. Il lui serait impossible de hisser la pauvre victime.*

Mon sempai je ne peux pas t'amener, haha je suis trop faible... mon sempai.. non...? Pas mon sempai.. attendez...

Mais qu'est-ce qui se passe?

Suou: *tousse, tousse, tousse*

* Sentant les vibrations de la toux de Suou contre lui, Chaelin ne savait pa s'il devait caresser son dos ou le laisser tomber pour lui rendre plus d'Espace. Toutefois Suou se tenait un peu plus fort, comme a bout de souffle, prenant tout son appui contre Chaelin qui commencait a plier sous le poids. Il n'était pas si fort que ca finalement! Et il avait soif... *

----------------------

Arashi: ARGH !

Giovanni: Phew, sembra far male! Cara signora, sono tutta tua!

* Alors que le cri d'Arashi résonnait dans la nuit, et ce même s'il mordait le linge, les résidents de l'île crabevi prenaient connaissance de l'état et de l'Arrivée de l'Aquamarine. une fois l'Épaule replacée, Arashi la craqua vers l'Arriere et eut un petit tremblement de douleur. Ca allait passer, mais il faisait chaud, il était détrempé et carrément brûlé. Il posa sur son front contre l,épaule de Kaede, reprenant ses esprits tranquillement. *

Arashi: Merci, Alice. T'as pas perdu de vigueur, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 16:30

*Il y avait une forme de rigidité dans comment Haise comprenait les ordres du capitaine, et en meme temps une forme de loyauté. Akihito était du meme avis que Maeko, mais pourquoi le capitaine avait-il choisi 4 plutot que 6 ? Voulait-il garder joueurs, au cas ou? Mais au cas de quoi? *

Akihito: C'est peut-etre plus une question de barque? Si on part a 6 et qu,on doit ramener 2 victimes... on va manquer de place?

Tsubasa: Oui c'est exact. Faire le tour. Peut-etre allons-nous débarquer, cela dépendra de ce que nous sommes capables de voir ou comment nous pouvons le faire dans un périmètre sécuritaire. Le moins de risques possibles doivent être pris, sinon nous allons tous y passer.

*La situation était tellement imprévisible que meme s'ils tentaietn de planfiier, Tsubasa se sentait pris au dépourvu. Comme si a chaque instant, ses plans devaient etre modifiés et il n'aimait pas cela du tout. Il secoua un peu la tete et pris sa rame, entreprenant de contribuer au moins un peu. Avec Eiki ainsi au centre, si elle et lui ramaient cela irait nettement plus vite.*

===========================================

Makoto: PAs foncer? ... awhh man. Mais on fait quoi d'bord?

Tsubomi: Une ariagnée?? D'ahbitude les araignées font des cocoons de leurs proies pour les manger plus tard...uuuuhhhh dégueu!!!

Yukimori: Moi j'écrase les araignées ?

Makoto: Pis on écrase ca comment, une ariagnée géante...? J'peux pas pitcher l'ba... hey! On pitche une barque dans l'trou!

*Bien sur, Makoto n'était pas le plus grand des génies pour cette opération. Toutefois, quelles étaients leurs réelles options? Tsubomi aimait bien les insectes mais jusqu'a un certain stade et pensait au crabevi et au kraken qu'ils avaient affrontés.*

Tsubomi: Les autres grosses bestioles avaient un point faible... les araignées ont un genre d'oeil a viser d,habitude. Moi mon arme c'est de la magie, je peux peut-etre viser?

=====================================================

Mais non c'est logiqeu des acteurs pour jouer des rôles ^^''

Donc les victimes ont réellement été choisies pour etre des membres de la famille des joueurs. Intéressant. Alors si quelqu'un a l'air de n'avoir pas de lien, c'est faux. C'est juste qu'il faut trouver c'est uqoi le lien.

J'ai été chanceux, il y avait un homme très habile sur mon bateau qui a pu plonger et me sauver. Ces OHU deviennent très dangereux, et maintenant meme des membres de la famille? Oh lala ... il ne faut pas avoir peur des poursuites! Ils vous ont avisé, qu'il y aurait plus de blessés ?

*C'était difficile de trouver une perche pour obtenir plus d'informations alors que ce médecin ne semblait pas trop au courant. Setsuna essayait de prendre de luli tout ce qu'il pouvait, et de relayer certines informations a Deokin. CEtte Min'ah l'intriguait beaucoup, a vrai dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 16:59

Maeko: Pfff le capitaine est parti a 4 dans une seule barque et la ils sont obligés de retourner pour aller chercher une 2e victime c'est pas mieux! On était 5 nous autres tantot, ca rentrait juste juste!

Haise: Le Capitaine a ses raisons. Il faut écouter le Capitaine, Anise !

Maeko: Mais a 2 barques on peut faire 2 équipes de trois et chacun ramener une victime!!

Haise: C'est trop tard Anise, le Capitaine est parti, il fallait le dire avant.

* Obstinément refusant de désobéir, Haise croisa ses bras et secoua sa tête. Il était convaincu que si Akio était la, il serait d'Accord avec lui. Durant ce temps, Eiki se sentait un peu mal a l'aise de ne pas être entrain de ramer avec les deux autres. Ainsi il tentait d'observer au loin prioritairement et de s'Assurer qu'aucun bateau ne venait vers eux. *

Eiki: Nous connaissons un peu cette île de plus tôt aujourd'hui. Il y a beaucoup de verdure, ce n'est pas fou de penser que les éléments qu'Edna-chan recherche sont sur cette île. Le feuillage doit en effet servir d'excellent camouflage pour les victimes.

---------------------

Ponyo: Non nia! Et si on assomait les autres? >_< !

Keisani: Rita a raison la gang! Les araignées ont toujours un spot a viser! Hey! Moi aussi je vise, je suis archère!

Ponyo: Moi aussi! Moi aussi je peux viser!

Torii: HEY! On est dans des cocons! Elle va nous manger! Nous sommes attachés dans les airs!!!

Daishi: L'minus pis la frette sont pas capables d'monter ici, mec !

Jazou: Se-coue Jazou ! Se-coue!

Tohan: Oh ca prend quelqun d'Agile et d'habile pour nous sortir d'ici ^~

----------------------------

Medecin: Oui, mais en toute franchise nous en avions prédit beaucoup plus pour la course hippique et de VTT que ce que nous avions eu, alors nous avions confiance d'être tranquilles ce coup-ci, comme au temple du feu. Hidekazu-san avait pourtant un excellent plan de sécurité, que nous avons tous révisé ensemble pour l'Eau. Le budget déployé a même été doublé je crois. Techniquement il y avait une équipe de sauvetage a votre proximité Hikaru-san alors je ne sais pas ce qui s'est produit.

* Embêté, le médecin croisa ses bras. Il ignora le commentaire des poursuites, croyant a tour que tous étaient au courant de la close qui ne garantissait pas leur sécurité. Il se rappelait justement d'un patient professeur de parachute qui lui racontait perdre 1 ami par année. Les sports extrêmes étant ce qu'ils étaient, il y avait un certain prix a un peu d'Adrénaline. *

Medecin: Je pense que vais aller réviser méticuleusement le plan pour le temple demain durant le repos. Juste pour être certain.

Quoi? Il y avait une brèche dans la sécurité? Pile ou Set et mon père était ?? Ca ne peut pas être une coincidence... Il n'y a qu'une seule personne qui déteste autant les deux en même temps! Mais... pourtant il..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: