AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 18:32

.... est-il même au secondaire?

Quel étudiant porterait encore son uniforme ici, le weekend, en vacances ? ... est-ce arrangé? Ou bien le pauvre n'a-t-il pas eu le temps de se changer? ... il est en effet très jeune pour être ici et parmi tous ces truands-ci!

*Yasunari et Oseki s'approchaient lentement, ne voulant pas créer une réaction trop vive de la part des pirates présents qui pouvaient risquer d'agir sur le jeune garcon. Toutefois, le jeune avait clairement très peur et avec raison. Le pirate qui mettait sa main au feu gigota les deux mains en l'air avant de passer furtivement son bras dans la flamme, puis il se mit à crier à nouveau alors que l'autre poussait la victime vers le feu.*

- Παίξτε με τη φωτιά!
- Ποιος θα τολμήσει; Μην καίτε το βραχιόλι, χαχα!

... Ce pauvre petit est complètement apeuré. Jeune homme! Quel est ton nom ? Nous allons te sortir de là...

==================================================

Jun: Excellent! Un point pour toi. Oui bien sur que c'est bon!

*Voyant que les pions avancaient bien, Jun célébra aussi d'une gorgée pour se montrer actif dans l'ambiance et ecouragea Chaelin en tapotant un peu ses épaules, comme un coach de boxe le ferait. Les haleines étaient épouvantables et Jun faisait son possible pour ne pas y donner d'Attention. Il leva les yeux sur la victime désagréable qui avait l'air d'une saoulonne finie, puis sur le pirate joueur qui semblait un peu frustré de cette tournure.*

Jun: N'approche pas trop tes pions de la fin, car ils doivent avoir le chiffre précis pour terminer et sortir. Ce n'est pas toujours évident alors il faut essayer un peu de stratégie. A chaque fois que tu auras un dé qui te permet d'entrer un pion, fais-le.

- И аз, точка!

===========================================

Daisuke: Oh non ! J'ai juste 40 HP ! Aidez-moi !

Masashi: Pourquoi ca ne l'a pas healé lui ?! >.< Protège-le Jiao !!

*N'ayant pas eu le temps de voir a quel point le healing avait healé, Masashi essayat d'attirer l'attention de l'ennemi juste assez pour faire rater l'attaque. Était-ce possible? Il ne fallait pas se faire attaquer non plus, c'était risqué. Tadao faisait un bon travail de protection, mais les attaques attrapaietn quand meme Daisuke! Ainsi plauqé au sol, avait-il plus de chance d'etre sain et sauf?? Il ne pouvait certanement pas bougé, et meme, Daisuke se demandait s'il voyait quoique ce soit ainsi.*

Daisuke : Hhmmmmff??? Auff s'cours!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 18:55

Yasunari: Il n'est pas plus vieux que mon frère je pense?

* Il s'agissait d'un uniforme de sakuraba, et le jeune homme se débattait contre les grecs. Il regarda avec frayeur le pirate passer dans le feu, e planta ses pieds dnas le sol a répétition alors que les autres pirates riaient a pleine bouche. *

- Accckkk vous êtes fous!!

Yasunari: Mais qu'Est-ce qu'il fait?! Il passe dans le feu? Comment ca se fait qu'il n'Y aie pas de flamme sur lui?!! N'aurait-il pas dû prendre feu??

- Φοβισμένος?

- Les participants!! Vous avez mis du temps! Ils veulent me brûler! Ahh hmm.. Satô Izanagi!!

-------------------------

R-Regardez, il fait la même chose!

* Observant comment le bulgare sortait aussi un pion, Chaelin commencait a comprendre le jeu. Par chance, même s'il n'Était pas tres stratégiste, il comprenait et gardait en tete ce qu'on lui montrait. Il tourna 4 et 6, et opta pour aller bloquer deux pions de son adversaire, puisque c'Étaient de gros chiffres. Personne alentours ne semblait penser que cette partie avait une chance de tourner en la faveur du débutant, et chacun y trouvait un prétexte pour boire davantage. Yui battit des pieds, profitant du point d'Ivanov pour pouvoir faire d'autres grimaces. *

Yui: Neuuuhhn vous aller perdre!

Elle ne le sait pas, mais en fait ce genre d'Attitude me calme un peu, je suis habitué a ca. Pas a l'encouragement et le coaching! Je veux bien faire, pour Aki, pour sa mama, mais aussi Jade-san... il m'a protégér, il mérite que je performe bien, ne?

--------------------

Tadao: Si je me couche dessus, il va être sain et sauf, tu crois, Ludger? mais je ne pourrai pas plus attaquer...

* Comme Masashi n'attaquait pas tres souvent et que Tadao était lent, le HP du Kappas restait élevé. Tadao cherchait une facon de protéger Daisuke, et voulait bien lui servir de bouclier, mais en se faisant faucher pr le lick swipe et en tombant quasi completement par dessus cette malheureue victime, il se disait que s'il le couvrait completement, celui-ci serait a l'abri entier! le kappas... n'embarquerait pas sur eux n'Est-ce pas? *

- Kappas prépare Water blast -

* Dans l'endurance, les deux participants commencaient a comprendre que ca serait long, et qu'a force de courir partout, ils s'épuiseraient. Ryoku venait de recevoir un solide coup qui l'Avait projeté à terre, et il se remettait de ses émotions, sentant son HP atteindre le 20HP. Nishiko tentait de dévier l'ennemi, mais elle était rendue a 15HP. Allaient-ils réussir a survivre? Dans le jugement, Tamafune interférait constamment avec les attaques des grecs qui n'osait pas blesser la jeune fille. Cela faisait 5 coups qu'elle arrivait à leur interrompre. Elle avait recu deux coups dans le dos de la part de l'ennemi mais tenait le coup. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 19:01

Omi: Tiens bon Anise! Je t'Ai !! Nnngghh!!

Setsuna: Mikleooooo!!!!

*L'esprit d'équipe s'animait parmi les matelots du Mistral qui voulaient tous survivre et chacun à leur facon avait une réelle peur que tomber à l'eau pouvait signifier se blesser, se noyer, et pas juste être éliminé du jeu. Venant de monter à bord, Omi s'empara de Maeko qui était poussée par les deux garcons et la prit dans ses bras entierement, tombant sur le dos dans le Mistral. Dans la barque, Setsuna voyait Haise uqi tombait dans le fond alors que lui se tenait sur les rebords en s'inquietant que la barque allait chavirer avec eux deux! Sur le pont, Akihito, Jinei et la victime arrivaient. Katsujiro perdit pied sous la secousse trop forte et tomba à genoux, à quatre pattes au sol. Akihito lui fonca dedans et trébucha jusqu'au mat central qu'il attrapa de ses deux mains. Voyant les deux autres qui tiraient la barque, il parvint à se rendre à eux pour aider à remonter les autres matelots comme possible. *

Courage!!! On y est presque!!!

*La barque bougeait tellement et Setsuna entendait la voix d'Eiki qui avertissait son père. Il ne voulait pas regarder sur le côté de peur de faire chavirer la barque ainsi. Si Eiki avait cette crainte, c'était quelle était bien réelle et l'inquiétude de tous se faisait sentir. Setsuna sentait la barque qui bougeait de plus en plus et tentait alors de se mettre de l'autre côté de Haise pour faire un poids équivalent de chaque côté et limiter le risque de chavirer. Avec un peu de chance, Jinei et l'autre gars allaient venir aider et personne ne tomberait, n'est-ce pas? Kazuo prit ses deux mains pour ramer comme possible, dans cette braque.*

Kazuo: Faites comme il dit! VITE!!!

============================================

*Tsubomi acceptait le high-five mais constatait aussi les dégats causés par les canons. Yenji haussa les épaules et observa les débris alors que Makoto tentait d'évaluer le chemin.*

Yenji: On a juste protéger le bateau, c'est quoi le problème?

Kyoshi: Plus comme vous avez empêché l'bateau d'sortir d'ici et risqué d'faire tomber Genis d'sa tour!

Makoto: Pas l'choix, faut tasser ca du chemin. J'ai b'Soin d'bras !

*S'appretant a descendre pour libérer la place, Makoto n'était pas trop sur de comment tasser de tels débris sans machinerie....! *

Yenji: On pourrait peut-etre envoyer un coup de canon ou deux de plus pour voir si ca détruit les déchets?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 19:27

Jinei: J'Arrive Du riz pis vous autres!!! Arrgghhhh!

* Alors qu'Omi et Maeko revolaient au sol et que Jinei passait en fusée en suivant Akihito vers la barque a remonter, elle s'ajouta a Min'ah alors que les deux autres étaient de l'autre côté. Maeko trembla un petit coup contre l'Autre femme, et le bateau brassait de plus en plus. Rei poussa un grand cri, et tomba a la reverse aussi, roulant sur le pont jusque de l'Autre côté. *

- BANG -

Maeko: aaaahhhh!!!

Tsubasaaa!!! Rames!!! Rames!!

* Impuissant et agrippé à genoux sur le rebord du Mistral alors que les vagues se levaient de plsu en plus devant eux, Eiki sentait le bateau qui balancait vers la barque a remonter de plus en plus, car tous les plus lourds étaient dans ce coin, et puis les vagues qui les repoussaient de l'Autre sens. Il se tenait à deux bras sur le rebord, apeuré que la barque de splus âgés se fasse écraser entre les bateaux. Devant ses yeux pâles se dressait le navire qui arrivait a toute vitesse sur eux. Il l'observa avec stupeur. *

Cette fois non! Ce n'est pas la Révolte obscure, qui sont-ils?!!! Ils vont s'Écraser sur nous?!! Même si nous les remontons.. est-ce que... est-ce que cette aventure qui commencait a nouveau sonne la fin encore? .... aahh! Tsubasa je ne te vois j'Espere.. j'Espere!!!

* Secoué à nouveau contre la balustrade, Eiki tenta de se tenir avec ses pieds qui glissaient de plus en plus sur le pont. Il serra ses bras sur le bois, perdant de vue les barques, et tout ce qui tramait face a eux. En bas, Haise sentait son coeur lui arracher dans la poitrine. Il regardait le monstrueux bateau qui foncait vers eux et puis Setsuna, et puis la petite fille, la gang de sauveurs. Sans plus attendre, il se dressa et s'Agrippa de toutes ses forces a la corde qui maintenait la barque en place. Si Setsuna ne faisait pas de meme de l'Autre côté, probablement que celui-ci allait être projeté à l'eau par contre-balant. Mais la force de la survie avait fait agir Haise en premier, et sortir de l'eau et des vagues prenait toute la priorité. En haut, ceci donna un grand coup a Raiden et AKihito, en termes de poids. *

Raiden: Ugghhhh t..tiens...b.. bon !!

Rosanjin: Il a dit vers la plage!!! Encore! Presque!!! Gauche droite, ugghh ahh!

* Les vagues frappaient et revolaient de chaque côté de la barque des plus âgés qui pivotait et tournait, et qui était poussée vers le Mistral, et le frappait sans cesse, mais se deplacait aussi sur le côté. La force des vagues allait certainement les pousser loin sur la rive... s'ils se rendaient a temps. *

------------------------

Keisani: Causé par le canon, réglé par le canon! Je suis d'Accord avec Luke!

Miyuki: Il n'en est pas question! Histoire de faire encore pire >_< !!!

Ponyo: Je vais descendre niaaa...

* Le pauvre Ponyo était tout étourdi et vidé de son énergie. Il descendit pour reprendre son souffle. Yasahiro et Kyoshi avaient été frappés par les paintballs et Akusa elle se remettait de la bataille. Korin s'Approcha de Makoto pour aller voir les dégâts. Les débris n'Étaient pas vraiment soulevables sans risque pour les bracelets, et encore moins a bras. Il posa ses mains sur ses hanches. *

Korin: Un sacré gachis... Au moins le bateau est en bon état ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 19:34

Une flamme truquée ? Ou bien un principe physique?

... ici ils aiguisent notre égo et on dirait bien que l'idée est de voir si on "ose" risquer. Mais je ne sais pas... est-ce qu'il y a un angle? Ont-ils une sorte d'huile de protection enduite sur la peau? ...Je ne connais rien aux principes physiques ou chimiques associés au feu.

*Songeant qu'il ne connaissait pas ce nom, Oseki doutait qu'ils voulaient réellement bruler la victime. Mais une provocation à tenter le risque était plausible vu l'ambiance. Taisa s'avanca cette fois et regarda les grecs qu'il pointait de loin.*

Taisa: J'ai déja vu des défis du genre sur TikTok! C'est moins pire que ceux qui se mette de l'huile et mette le feu et se roule dans la neige.

!! Ils se brulent volontairement pour l'éteindre rapidement? ... Mais lui ici ne brule pas... c'est comme s'il passait à travers? ... Izanagi, tu as tes cours de physiques? De chimie?

*Le grec bruleur jouait à peek-a-boo de son côté du feu et donnait occasionnellement une petite poussée sur le garcon victime, juste pour lui faire un peu plus peur encore. A chaque fois uq'il criait, celui-ci riait encore plus. Oseki s'apprêtait à intervenir à chaque fois, mais n'était opas prêt à se jeter dans le feu pour autant!*

==================================================

*Loin de savoir combien il pouvait mettre Chaelin mal a l'aise par sa présence et ses encouragements, Jun voulait minimalement garder un oeil sur lui car ils avaient moins de mains d'oeuvre! Cela avait été un bon choix puisqu'il connaissait le jeu, masi Jun ne jouait pas pour lui non plus, ce qui laissait a Chaelin une bonne marge de manoeuvre. Observant le coup, celui-ci fit un petit sourire en coin car la stratégie était excellente et encore mieux pour un débutant.*

Jun: Oui, l'objectif du jeu est cela. Ne te laisse pas impressionner, il fait bien mais toi aussi.

- Много блокира тоя малкия.

=====================================================

*Dans le jugement, Aiko et TAmafune faisaient plutôt bonne équipe car Tamafune distrayait l'ennemi et Aiko ne regardait pas ce qui était fait, elle s'occupait de l'ennemi. LA capitaine lui avait donné toute sa confaicne et elle lui ferait honneur! Elle s'assurait de bien frapper le boss et essayait d'Y dénicher un point faible, mais déja l'idée était de faire mieux que l'adversaire et cela fonctionnait. Le HP de celui-ci diminuait, et en passant derrire un grec pour éviter l'attaque du boss, ceui-ci recevait la coup a la place de Aiko qui donnait l'information à sa partenaire. Dans le courage, il fallait se demander qui était courageux. Tadao prêt à tout sacrifier pour protéer Daisuke? Masashi qui combattait (lentement) le boss presque seul? Craintif d'etre attaqué, il avait quand meme manqué un tour. Le cristal ne semblait pas revenir non plus. *

Masashi: COmmence par le protéger, peut-etre qu'apres un certain temps, le boss se tanne et arrête? C'est peut-etre pas le détruire le but!

Masashi : Or maybe I should try something else? I'm not strong enough for htis big boss alone! Where could I hit that could be more damaging, maybe?

- Cross Edge activé -

Daisuke: C'est... je suis vraiment coincé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 19:58

Yasunari: Ici on ne se brûlera pas comme des idiots pour la télévision, merci.

- Περικυκλώστε τον με ένα δαχτυλίδι φωτιάς! Δεν θα έχουν άλλη επιλογή!

* Yasunari balaya Taisa de la main comme pour le faire taire. Il repensait aux idiots jackass et trouvait cela des plus irritants. Et puis passa une main sur son front ensuite. Est-ce que le seul a bord capable de répondre aux principes de chimie et de physique aurait été Jiyu? Il doutait que Jun ou Chaelin, Ryoko ou Sojih, et Otoha, auraient cette réponse. Il pensa a la veille et au jeu de Sorcier et eut un petit rire d'une note mal a l'Aise, alors qu'il voyait un grec entrain de tracer dans le sol un cercle alentours de celui qui tenait Izanagi, comme pour montrer qu'il ferait entierement le tour de lui avec les flammes. Celui-ci se débattit. *

Izanagi: Oui mais je sais juste faire des calculs mathématiques!!!!

* Marmonnant a lui-même, Yasunari eut une pensée pour Yasahiro. Celui-ci aurait eu la réponse. Devaient-ils tenter de contourner les pirates et prendre Izanagi par force avant qu'ils ne mettent le feu a leur cercle? *

--------------------------

* Ce n'Était pas tant Jun qui rendait Chaelin mal a l'aise, mais plutot qu'il n'Était pas habitué a avoir quelqun de son côté! Il n'Était jamais le joueur favori. Il était par contre passionné a la tâche et voyait ici une opportunité pas encore perdue de réussir a obtenir le butin d'or.... plus que d'obtenir Yui a vrai dire. *

Trois et 1... Je vais.. bloquer ici, et rentrer lui.

Aki et moi étions vraiment petits a cette table de poker. Sempai m'a fait confiance. Il m'a laissé parier pour lui, et observer la table. S'il était prêt a jouer avec moi... alors peut-être qu'ici aujourd'hui, j'ai une chance!

- Това е разочароващо.

-------------------

Tadao: On a pas le choix mon beau !! C'est la guerre ici! Oww owww gros crabe!!! ohh il pince!!!

* A plat ventre sur Daisuke, en positionde planche, Tadao se faisait frapper les fesses et jmabes par le kappas constamment, mais celui-ci n'Atteignait en effet pas Daisuke. Masashi était livré a lui-même dans le fin fond de la piece. *

- Kappas active water blast -

Tadao: OUuuuuuhhhhhhh !

* De retour a 80HP sur 140, Tadao tenait bon, et tenait DAisuke tres chaudement sous lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 20:03

*Bien qu'il fallait remonter les autres, Omi était absolument incapable de relacher Maeko comme si tout son instinct maternel se projetait sur la plus jeune participante du OHU et elle s'assura de la garder en sécurité. Akihito entendait Eiki qui appelait au capitaine de se sauver et sentait son coeur battre à tout rompre. La sécurité était en jeu, et s'il pensait à ses côtes cassées, cette fois-ci Tsubasa et les deux autres risquaient encore plus! Katsujiro et Jinei arrivaient pour aider à remonter Mikleo et Setsuna, mais l'adrénaline faisait prendre des décisions hatives et l'instinct était à son summum. Haise effectuait une manoeuvre de survie nécessaire et adéquate, mais Setsuna n'eut pas le réflexe de faire le même geste. L'effet fut immédiat et il se sentit être catapulté loin dans l'eau. La bonne nouvelle était qu'il ne risquait pas de se faire frapper par les bateaux par l'angle de projection, mais ainsi dans la nuit à être projeté dans la mer, Setsuna avait surtout peur de ou et comment il allait tomber. Ne sachant s'il allait y rester, il sentait son coeur envoyer des pensées pour Deokin, pour Sojih, pour Ken, pour Rei, pour sa soeur et tous ceux qu'il aimait profondément. Sur le Mistral, Akihito fut le premier à voir le projectile Setsuna et s'Avanca rapidement pour voir si l'autre gars était encore présent. Katsujiro eut le réflexe de couvrir Akihito qui bougeait, de peur que ces deux-la se proejttent aussi. Voyant les bras de Haise, il s'en empara et avec adrénaline, ancra ses mains dans ses bras et le tira à bord de tout son poids.*

JE T'AI !!!

C'était quoi?! Un des deux gars!??

*Dans la barque en danger, tous ramaient comme possible et Tsubasa ne savait comment gérer cette adrénaline. Kazuo était clairement apeuré et le capitaine ne savait pas comment agir autre que d'écouter les conseils dictés a distnace par Eiki. Ils ne voyaient plus ou la barque se dirigeait réellement et une vague supplémentaire les amenait échoir sur l'ile d'ou ils venaient, mais beaucoup plus loin au nord de celle-ci. LE contre-coup d'Arret des vagues qui poussaient et des rames et surtout des rames dans le sable se faisait sentir dans le dos et les bras.*

Kazuo: AU SECOURS !!! ON VA MOURIR! ON VA- OOUUUHHHGG !!

Tsubasa: Nnngghh! Sensei! Kazuo! ... l'épaule... vous ca va?


- Joueur Guy éliminé -

=====================================================

Tsubomi: ... on peut surement faire autre chose que les canons ¬¬

Yenji: Pour une fois qu'on était d'accord

*Yasahiro regardait son costume sali et son HP et poussa un petit soupire. Au moins c'était juste de la peinture! Il essauya son front alors que Kyoshi eut un petit rire. CEla rappelait beaucoup de bons souvenirs, mais maintenant ils étaient coincés ici. *

Makoto: Bon... moé j'vas essayer d'reculer un peu l'bateau. J'ai b'soin d'voiliers. Pis les autres... vous pouvez p'teetre checker les ruines un ti brin?

Kyoshi: Il faut just être prudent avec l'eau! J'pense pas qu'ya d'autres filles ici...


Dernière édition par Byakuren Akihito le Jeu 20 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 20:22

Haise: Aaahhhhh nonnnn!!! Guy!!!!!!

* S'agrippant solidement à Akihito, Haise pris ses deux bras tout d'un coup et enforca ses ongles dans sa peau, gigotant des jambes vers le bas alors que la barque frappait le Mistral. Katsujiro saisissait Akihito, ce qui libéra Raiden, alors qu'ils manquaient un peu de bras pour qu'ils puissent remonter Haise. La corde céda dans les mains de Min'ah qui revola par en arriere, mais Jinei elle, poussa un grand hurlement. Elle se jeta sur la corde qui filait jusque dans l'eau avec la barque et courru apres la corde et sauta a pieds joints par dessus la balustrade, créant un grand sploush. *

Raiden: Homme et femme a la mer!!!!!

- Joueur Ange éliminé -

* Jetant tout ce qu'il avait en main, Raiden, surfeur de haute mer, en avait vu d'autre. Plongeant par dessus bord, il disparu dans les flots de la nuit a la recherche du jeune héritier Hikaru qui disparaissait a travers les vagues. *

Haise: Ahhhhhhh ne me relâchez pas!

Rosanjin: Waaaahhh!!

* Alors que tous croyaient y rester, le gallion roumain faisait demi-tour droit devant le Mistral, créant une vague immense, une seule, qui s'abbatit comme un tonnerre contre le Mistral qui chavira d'une soixantaine degrés vers l'Arriere par projection. Sur le pont, Rei fut ensevelie d'eau de par sa location plus bas sur le pont. Eiki vit la vague passer en haut de lui et se tappit contre la balustrade, alors que Maeko cacha son bracelet sous Omi sur le pont. Sur les sables de l'île, Kaesae et Etsuko, loin du danger, pouvaient voir la barque du Capitaine s'Échouer et se renverser dans le sable, Rosanjin roulant de tout son long. *

- Joueur Alisha éliminé -

---------------------------

Miyuki: J'aime l'Aventure, mais avec ces roches a moitié détruites, j'ai comme pas envie de débarquer dessus -_-

Ponyo: Je suis étourdi pour réfléchir Niaaaaa

Keisani: Je vous le dis que les canons sont la seule solution! Hein Luke?

Korin: Je veux bien aider, sans vent, est-ce qu'on peut vvraiment reculer ce bateau? Je pense que c'Est impossible, les pédales le font avancer vers l'Avant.

* Se questionnant, Korin ne savait pas comment faire reculer un ''pédalo-voilier''. Avec seulement les voiles, combien de temps prendraient-ils a quitter ces ruines? *

Miyuki: Il y aurait peut-être assez de place entre les débris pour faire passer une barque?


Dernière édition par Eiki Anahiki le Jeu 20 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 20:26

Taisa: C'était pas l'électricité le premier coup? Mouaais j'ai pas oublié le fameux baiser électrisant ^~ 

.... Flynn, je prends la droite et toi la gauche. Je fonce sur le gars et toi tu prends la victime avec Taisa. On se retrouve au bateau!

Pas de temps à perdre, pas de joueur à perdre, pas de risque de brulure à prendre! Je ne veux rien entendre de leurs conneries! S'ils sont prêts à brûler la victime, je suis bien prêt à leur montrer leur flamme de plus proche!

*Comme personne de cette équipe (et les victimes non plus) ne parviendrait à obtenir une réponse scientifique, il fallait user d'une autre technique. Yasunari était peut-etre moins du type a foncer et ne pas respecter l'épreuve, mais Oseki ne doutait pas qu'il le suivrait. Les matelots auraient été plus intellectuels pour cette demande, mais aucun parmi leurs rangs. Oseki partit rapidement de son côté tel que mentionné et fonca faire un placage au grec. Taisa resta bouche bée et voulait filmer, mais n'avait toujours pas son cellulaire alors observa attentivement. Il fallait espérer que Yasunari serait assez vite d'esprit pour attraper la victime hors des bras des grecs. Le grec qui dessinait fut ainsi interrompu et tombait dans le sable et envoyait ainsi une vague de sable sur le feu qui diminua.*

================================================

*Prenait le jeu à coeur, Jun était assez expressif quand Chaeln faisait un point et meme, quand il faisait un coup brillant qui bloquait l'autre joueur. Peut-etre qu'il comprenait un peu pourquoi la fille faisait des grimaces au début, mais il n'abaisserait pas a faire cela pour lui montrer qu'il la narguait; un petit sourire en coin était suffisant.*

Jun: Juste une pièce restante!

Jun: Lui, il lui en reste 3. C'est à la fois une avance et à la fois non, car le hasard des dés joue pour beaucoup. Vas-y hasard! Je ne veux vraiment pas perdre contre eux à novueau. Mon épreuve échouée était suffisante pour l'égo. Tch. Je ne veux pas de cette laideur a bord, mais parfois il faut les tolérer pour obtenir mieux...!

- Имам нужда от моите късметлийски зарове! Малка целувка от дамата, може би?

*Le joueur tapota Yui et ensuite tapota sa joue, demandant l'Encouragement nécessaire pour avoir toute la chance de son côté.*

-===============================================

Daisuke: .... non mais c'est quoi cette stratégie-là ?? AU SECOURS POUR DE VRAI >.< !

*Coincé et vraiment pas a l'aise, Daisuke était dans tous ses états et cherchait réellement à sortir. Masashi faisait son possible mais le HP de ce boos était trop et il ne savait pas ce qu'il ferait si Tadao se faisait élminer avant cela!! Il commenca a paniquer.*

Masashi: Pourquoi on ne peut pas faire l'attaque spéciale cool qu'on faisait dans le temple du feu!!! >.< ! Prends ca gros monstre!

- Closed Corruption activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 14:55

* Tentant de faire son possible pour ne pas être distrait par Taisa, Yasunari se tourna pour entendre la commande de Oseki face a la victime. Il voyait les pirates qui tracaient le feu et rigolaient et nota que le capitaine n'Attendait pas de réponse, partant a courir vers le grec au feu. Vif d'esprit, Yasunari se mit en action foncant vers le pirate qui tenait Izanagi et poussa son assaillant qui tenait la corde qui entourait le jeune. Celui-ci tomba par terre et Yasunari se dépêcha a enlever la corde de sur Izanagi. *

Yasunari: Vite aides-moi!! Prépares toi a courir !!

- Те бягат!

Izanagi: Mais vous êtes fous aussi!!

---------------------

Yui: Mais oui mon Rovrov!

* Battant des jambes, Yui comprit les gestes et saisit le pirate par la barbe pour lui flanquer un gros bizou audible sur la joue et puis partit a rire a nouveau, se balacant d'un bord et de l'Autre sur les genoux de son pirate. Chaelin doutait qu'il ferait son bonheur a la sortir de la. Il posa une main derriere sa tête. *

A ce point-ci, c'est surtout de la chance, ne?

* Lancant un 5 et un 2, Chaelin regardait les options potentielles. Resterait-il pris ce coup-ci ? *

-----------------------

Tadao: Oh Ludger, que tu es bon! Tu esquives toutes les attaques! Oh mon beau ca marche tu es protégé, je continue!

* Le kappas ne comprenait pas, mécaniquement, pourquoi il n'atteignait pas Daisuke et continuait de foncer dans Tadao, maintenant que son attaque était faite. TAdao était projeté et bumpé par l'Avant, créant un genre d'aller-retour sur sa malheureuse victime prise dans une situation... glissante. Vu de haut, cela pouvait avoir l'Air vraiment trèes étrange. Ainsi Tadao manquait son tour, protégeant Daisuke, et se faisant foncer dessus. *

Tadao: Ow ow mes pieds et fesses! Ludger! Aides-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 15:05

*Dans l'adrénaline, chacun réagisasit de facon différente et dans le peak du moment, Akihito et Haise avaient une vision similaire. Les bras d'Akihito tiraient de son plus fort pour remonter Haise, et autant que cela ne faisait aucun sens qu'il soit capable de le remonter seul, autant qu'il venait de le faire avec cette hausse d'énergie de survie. Il n'Y avait rien d'élégant a l'arrivée de Haise à bord, projeté contre Akihito avec tellement de vélocité que son torse arriverait sur le visage de celui-ci, leurs quatres bras en l'air et les pieds frappant le rebord du bateau. Les fesses, le dos et l'arrièere de la tête étaient mouillés suite à la vague qui avait couverte le Mistral, mais comme les gars tombaient juste après, il fallait surtout éviter de déposer son bracelet au sol.*

Ca va ? .... ca va... tu es à bord!!!

Oh mon dieu que se passe-t-il ? On est vivants?? Le bateau, la descente, la barque, l'eau, les vagues??

*Omi faisait tout pour protéger Maeko et apres avoir vu les deux autres éliminés, Raiden qui sautait en bas et Min'ah qui était poussée plus loin par les contre-coups, elle s'inquiéta un isntant. Mais la dame qui avait grimpé le navire seule en avait surement plus dedans que bien d'autre! Katsujiro se secoua comme un chien mouillé et cherchait en fait qui étaient les hommes et femmes en mer. Il ne connaissait pas assez les bleus, mais on l'avait préparé à des difficultés marines alors il voulait bien aider l'équipage. DAns la barque, Tsuabsa restait coincé et endolori, Rosanjin faisait un vol plané et Kazuo tombait en pleine face dans le sable non loin, quasi ensevelli par la vitesse de propulsion.*

Kazuo: Hmmmmfffff ¬¬ 

Etsuko: OH mon doux! Kratos!! Dezel !!

Kazuo: Ouch mon cou T_T je vais avoir besoin..- ppleehhrrg- d'un bon massage T_T

===========================================

Makoto: Ah ouin... ouin c'est un bateau c'te minoune-là et pas un truck.

Kyoshi: J'te suis Leia, on prend Rita et Senel, Reed et Luke sur l'autre. On laisse Natalia au canon, au cas ou.

Makoto: Ouin pis moé j'reste icite pour comprendre comment sortir. L'minus a b'soin d'repos. On saute sur les débris si jamais vous startez un combat !

*Il fallait tenter de faire avec les dégats, mais les autres blancs (apart les deux canoniers) n'avaient plus envie d'Entendre le canon! Clairement, cela avait fait plus de trouble qu'autre chose. Kyoshi s'enlignait aux barques avec Miyuki et n'aviat pas peur de descendre à l'eau ...jusqu'à ce qu'elle entende les messages et regarda rapidement son bracelet pour voir ce qui arrivait avec Ken et Sojih.*

Kyoshi: Ah non le Sparkle Squad!!

Yenji: Ange aussi... les bleus sont dans le pétrin on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 15:22

Haise: Ahh!! Tout.. tout va bien ?! On est correct!!!

Maeko: Madame! Merci ^___^ !

* Protégeant son visage avec un bras, Haise tombait par dessus Akihito, et avait probablement un peu kické l'autre homme qui tentait d'aider. L'eau glissait sur le pont par gravité, maintenant que le Mistral etait penché vers l'ile de sable. Haise posa sa main a terre et se releva sur ses genoux a quatre-pattes en haut d'Akihito. Ses bras tremblaient, ses levres aussi et ses ongles crissaient sur le bois mouillé du pont. Même si Rei était éliminée par la vague d'eau, elle avait courru en bas de la passerelle pour aller voir son pere dans le sable, le serrant dans ses bras. Les secours n'Étaeint pas encore présents pour l'Amener. *

Rei: Papa!

Rosanjin: Ughh quel... atterrissage... K-Kazuo.. K-Kratos.. rien de cassé?

* Se redressant avec l'Aide de Rei, Rosanjin s'Assied dans le sable. Il était couvert de celui-ci, et Rei tentait de lui essuyer le visage. Il enlevait le sable de ses yeux pour pouvoir voir son coéquipier et le jeune homme à côté, par sens de responasbilité. Non loin sur le sable de l'île désertée, un Raiden tout en rbas et jambes déposait Setsuna hors de l'eau, tout en respirant fortement, essouflé de la manoeuvre et du sauvetage a exécuter. Chika lui avait confié ce bateau, elle avait jugé que les personnes a bord étaient importantes. Coup de maître de sa part? Raiden n'avait pas réellement cru aux inquiétudes de sa femme. Il posa une main au cou de Setsuna et le regarda, penché par dessus lui, a savoir s'il respirait. JInei nageait actuellemetn dans l'eau quelques part. Et finalement en haut du Mistral, Eiki se redressait juste assez avec ses coudes par dessus la balustrade pour voir le navire Roumain qui s'enfuyait dans la nuit, comme s'il n'avait pas créé de dommages au passage. D'ailleurs, les rires fusaient sur ce bateau, crampés d'Avoir fait un tel tapage. *

Mais qui sont-ils? Comment... comment...

* Tentant de retrouver une semblant d'Équilibre, Eiki se laissa glisser sur le pont humide, cherchant a descendre pour retrouver les autres plus âgés en bas *

-----------------------

Akusa: Hey moi aussi je veux aider mais je ne veux pas aller avec Reed et Luke >_<

Miyuki: On descend les barques!

* Alors que toute l'Équipe essayait de trouver un plan, on entendait la série d'élimination, et il était bien questionnable ce qui était entraind e se passer. Ressentant un frisson dans le dos, Korin secoua la tête. *

Korin: Ange est pas tuable! Qu'Est-ce qui s'Est passé?

Miyuki: Oh non je suis désolée pour ton équipe, Rose!

Akusa: Oh non Guy-kun !!! Guy-kun était le meilleur! Qui a fait ca?! Je vais le venger!!!!

Keisani: Je me demande si les autres sont corrects? C'Était 3 blancs d'un coup!

Ponyo: On va peut-être entendre d'autres noms, nia? écoutons...



Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 15:29

*Le temps manquait et il fallait sauver ce garcon avant de comprendre la chimie et la physique du feu de camp! Taisa sursauta devnat l'action qui prenait place aussi rapidement et regarda les deux pirates fonceurs. On lui aviat demandé d'aider Yasunari avec le victime ... au cas ou il vait besoin d'aide pour le soulever? Pas de problème! C'était juste un petit gars, Taisa pouvait le soulever sans probleme. *

Taisa: T'as les fous qui veulent te brûler ou les fous qui veulent te mettre sur leur bateau. S'ils m'ont battu, ils doivent mériter qu'on monte à bord ^^'

*Les grecs n'étaient pas contents de se faire ainsi avoir et le premier grec plaqué par Oseki se relevait pour sortir son arme alors que celui écarté par Yasunari prenait un baton avec du feu au bout. Taisa attendait que Yasunari détache la victime pour que les trois courent, mais il commencait a se demander si son cardio avait autant la forme que ses muscles. Oseki recut un coup d'Attaque du grec alors que les combats devaient débuter, mais il commencait à prendre la fuite vers lea bateaux.*

- ελληνική εκδίκηση activé ! -

Vite! Courez!

Setsuna, Jinei et ..un autre bleu. Tsubasa, vous êtes attaqué? Nous en avons perdu nous aussi...nous ne pouvons pas nous en permettre plus. Flynn, Taisa, Izanagi. Retrouvons le bateau... ... ouff je ressens encore mes muscles de tantot T_T !

==========================================================

Jun:... urk ... hm? Oui et non, la chance joue toujours pour beaucoup dans les jeux...

*Observant le tableau et les chiffres de Chaelin, Jun ne voulait rien savoir de cette fille mais appréciait l'excitation du jeu et voyait que la combinaison était excellente pour piéger l'adversaire. L'un des coups était perdu. Il se mordit un doigt en pleine réflexion, car si les pirates étrangers réagissaient vivement, ils n'étaient qu'eux deux... Ainsi, Jun commenca à regarder oû étaient les sorties et vérifiait son sens de l'orientation.*

Jun: Appellons la chance à nous alors.

- Няма съмнение, че той печели!

=====================================

Masashi: C'est facile parce qu'il ne m'attaque pas!

*Masashi n'Aviat guèere le temps ou le luxe de les regarder et se fiait à Tadao pour protéger la victime. Celui-ci par contre sentait fort bien l'étrange glissement et la posture et c'était pire en entendant comment l'autre homme se plaignait. Pourquoi était-il toujours pris dans de telles situations gênantes? Il était rouge tomate et ne savait plus comment se débattre.*

Daisuke: ... c'est normal que ca te fasse mal la, c'est ca que tu exposes >.< !

- Cross Edge activé -

MAsahi: Gnnaa! Combien de HP a le boss?? C'est long! Ack! Ok Jiao, pas le choix il faut que tu attaques un peu! Je vais essayer de le couvrir quand ca va etre rendu a ton tour d'Attauqe ok? Sinon on ne sortira jamais d'ici!

Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 15:50

Yasunari: On ne se bat pas... aaahhh pas avec ca en tout cas!!

* Enlevant la corde a toute vitesse et poussant Izanagi sur Taisa, Yasuanri recula, menacé par le pirate avec son feu. un autre pirate grec sembla aussi se lever avec un tison et regardait YAsunari d'un air menacant. *

- Δόντι για δόντι!
- Πάρε εσύ ένα, παίρνω κι εγώ ένα!

Izanagi: T'es qui toi? Moi je cours! Capitaine! Attendez-moi!! Ne me laissez pas ici!!!

* Alors que Izanagi partait a courir derriere le Capitaine Eizen, les pirates grecs menacaient Yasunari de flamme, et il cherchait a partir a courir d'un côté ou de l'autre, mais le maniement des tisons était juste trop menacant dans les directions pour qu'il ose les dépasser sans se faire brûler. Il tenta de faire des fentes mais c'Était moyennement fonctionnel. *

------------------------

Ahh ^^' ce n'est pas mon... Ahh ce ne sont pas trois matelots de Kratos ca?!

* Abandonnant completement le jeu un instant, Chaelin se retourna vers son bracelet, confirmer les noms des éliminés. Ils n'étaient pas nécessairement des gens avec qui Akihito se tenait mais c'Était son équipe! peut-être qu'il se produisait quelque chose a bord du Mistral! Ce n'était plus uen simple compétition entre participants du OHU, il y avait des tonnes d'Étrangers, et les dangers étaient reels. Il pensait jsute a tout ce qu'il avait vécu ici! Il était bien content que son sempai ne se soit pas retrouvé dans un tel bar, même s'il aurait adoré de voir cette ambiance de fou ! *

Aki, aki j'espère que tu es correct! Que vivez-vous, que se passe-t-il la bas? Je n'Aurais jamais pensé que ca pouvait prendre une telle ampleur !!!

- Твой ред е! Така че играйте!

----------------

* A bord de la Révolte obscure, Sojih tentait d'observer les bateaux accostés et s'Assurait que Kaguya ne quitte pas inutilement le navire quand elle entendit les éliminations. *

Sojih: Eh merde!!! Grrrrr ce Sparkle Squad !! Et ma mere en plus!!!

Kaguya: Oh non! Les amis et la mere de Velvet! Quelle tragédie! Que se produit-il?

Sojih: .... -_- Du... déja vu.

----------------------

Tadao: Que proposes-tu comme solution? Ludger ne fait rien! J'ai pas le choix! Je viens de manquer mon tour!

* Frustré qu'on lui reproche sa stratégie qui fonctionnait, et en plus qui était difficile, Tadao commencait a avoir envie de rétorqué. Il était douillet et large, mais il y avait une limite a sa patience aussi. Le kappas se butait constamment dans Tadao. *

- Kappas active Lick swipe -

Tadao: Yuuuuuuuuu aimes-tu mieux une langue de crabe, beau chialeux?

* Serrant Daisuke sous lui, TAdao réussissait a éviter le lick swipe a Daisuke mais c'était douloureux et ca pincait. Tadao fit une face de douleur, ressemblant a une forme de constipation. *



-------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 15:58

Omi: Oh ma petite Anise je suis contente que tu vas bien! Oufff... Allons voir l'autre dame avec nous!

*Pendant que Omi se redressait et cherchait Min'ah, elle notait un peu aussi les gens à bord et leurs états. Akihito avait encore l'adrénaline dans le tapis et ne sentait pas encore les douleurs d'avoir tiré plus fort qu'il n'en était capable, les ongles ou les coups de pieds. Il voyait les bras tremblants de Haise et suspectait que celui-ci allait lui retomber dessus dans les secondes suivantes. Le mode réflexe et survie étaient encore présents, ainsi Akihito se redressa légèrement sur ses bras et usant ses abdos avant de tapoter ses épaules comme s'ils étaient les meilleurs chums du monde.*

On est correct! Tu es en sécurité !!

C'est...bizarre comme sensation. Tu avais peur d'y rester pour de vrai, ne? C'était malade!! C'est déja fini? L'action ! Les vagues, l'instabilité, j'ai cru que vous alliez tous tomber et puis la remonter de maniere épique! MaladE!! ^________^ Attends que je raconte ça a Chaelin !!

*Bien que Akihito était de blle humeur de cet événment intense, il y avait de réels dangers. Katsujiro voyait Jinei qui nageait et Raiden qui avait récupéré Setsuna alors il donna un coup d'oeil a Min'ah et Eiki qui avaient été écarté du groupe par le tumulte. Sur l'île, Etsuko s'inquiétait pour son frere sans savoir tout ce qui s'était produit. Celui-ci s'étirait un peu les bras pour calmer la douleur alors que Kazuo remontait a 4 pattes puis assis pour s'enlever le sable à son tour. Le seul qui ne répondait pas était Setsuna, amené par Raiden sur la plage. Il était insconcient, mais respirait lentement et présentait un rythme cardiaque diminué. *

Tsubasa: Ca va aller... je ne pense pas que je me suis cassé quelque chose... mais j'irai faire vérifier le tout. Dezel-sensei? Kazuo-kun? ... Attends, Edna, tu es ici? Le bateau... que se passait-il? Jude ? Guy?

Kazuo: Guy, Alisha et Ange ont été éliminé d'un coup... ah! Guy est ici! Oh mon dieu ! Il faut le réanimer! Je ne sais pas faire ça moi!

Tsubasa: Setsuna !!!

====================================================

*Les blancs étant de bons joueurs participatifs, ils étaient très a l'Affut des joueurs éliminés. Kyoshi trouvait que c'était toujours ainsi, mais surprenament, Ken n'était pas encore éliminé. Ponyo faisait bien de dire de continuer d'écouter. Yenji par contre était d'Avis que l'élimination de Jinei était celle qui laissait mauvais présage. Il partagea un regard avec Korin et dressait les oreilles.*

Yenji: ... soit c'était un piège ou un sacrifice.

Yasahiro: Plusieurs joueurs sont éliminés dans les activités, ils ont surement juste eu un combat difficile. Rokurou aussi a été éliminé je vous rappelle, Rita et Natalia.

Makoto: Hey soyez prudents les blancs, on aurait pu en perdre nous auttres y too contre les belles filles traitreses ^^'

*Yasahiro desendait en barque comme si de rien n'était car pour lui, l'élimination était normale et faisait partie du jeu. Alors pourquoi est-ce que Korin et Yenji ressentaient ce frisson?*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 16:19

...C'est fini....

* Respirant tres fortement, et tremblant de tout son être, Haise sursauta d'être touché par Akihito au niveau des épaules. C'Était l'autre homme sous lui qui était décallé et qui lui avait pris les bras. Il portait un costume de Yuri matelot, et était pas mal dépeigné. Lui-même en avait perdu son bérêt et était tout croche en pang. C'Était le moindre de ses soucis, et son costume mouillé par endroit, dont ses jambes et sespieds étaient. Il s'agenouilla un peu a cheval sur Akihito, libérant ses mains dont les paumes étaient meurtries avec quelques échardes et il les regarda avec stupeur, haletant sans voix quelques moments encore, avant d'aovir son regard shifter avec difficulté jusqu'a Akihito qu'il dévisagea droit dans les yeux pendant de longues secondes avant de réagir. *

Toi... tu.. Yuri.. Yuri.... ...m-mon héros!!!

Maeko: Madame et madame, allez-vous bien?

Min'ah: Ca va. Y a-t-il des blessés?

Rei: Hmm... Guy-kun? Guy-kun?!!!

Eiki: Tsubasa!!! Tsu- ....

Raiden: Pas de panique!

* Rei s'Approcha dans le sable de plus en plus vite, trébuchant pour tenter d'aller voir son ami en pleine panique. Eiki qui descendait la passerelle rapidement se dirigeait a toute vitesse vers la droite, vers Tsubasa, Rosanjin et Kazuo, mais en entendant les cris, il se tourna plutôt vers la gauche, apercevant le pauvre matelot échoué et le surfeur. Il changea sa trajectoire immédiatement. On entendait le bourdonnement des seadoos qui arrivaient sur l'Extrémité de l'île avec les secours. *

Eiki: Setsuna-kun! Setsuna-kun!!!

* Si Eiki pouvait se jeter agenoux prèes du jeune homme, Raiden était d'un calme infini, placant Setsuna pour débuter les manoeuvres de resuscitation tant appris durant les techniques de secourisme de type lifeguard. Il se mit en action, ne laissant aucun matelot interférer *

----------------------

Keisani: On est habituées pour Rokurou, c'est arrivé tantôt aussi ! Et le Sparkle Squad ca arrive toujours ausi! Ce serait plus inquiétant si Velvet était éliminée pour eux ^^'

Korin: Je suis content d'être avec ma fille. Il pourrait tellement se passer des affaires avec ce gang de fous! Ou est la limite entre jeu et réalité...

Akusa: Il n'y a plus beaucoup de bleus en vie! Kyle-kun va pouvoir se démarquer! Il va être le meilleur matelot de la planète!

Miyuki: Faut être prudent nous aussi.

* Descendant dans la barque, Miyuki préparait le bateau avec une certaine aise. La nuit, tout pouvait être traître. Et parmi ces débris, ils ne savaient pas quelle surprise les attendaient. Korin avait capté le regard de Yenji mais ne savait pas trop tout ce quil pensait. Korin n'Était pas au courant, pour ce qui se jouait ''behind the scenes'' Il s'affairait seulement a descendre dans la barque. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 16:22

*Se retournant devant l'appel de Izanagi, Oseki était convaincu que Yasunari et Taisa étaient là pour se sauver tous ensemble. Comme Yasunari était courageux et altruiste, il avait détaché la victime qui se sauvait....mais lui restait coincé derrière a cause des deux grecs réellement dangereux. Bien sur Yasunari était plus en moyen que Izanagi de se défendre et de savoir quoi faire, mais Oseki n'était pas a l'Aise de laisser celui-ci derrière. Ils ne pouvaient pas perdre de joueurs. Mais alors que Taisa rattrapait Izanagi et le saisit en poche de patate sur son épaule, il suivait le capitaine et lui parlait ainsi, lui aussi inquiet apres tout ce qu'il avait vu avec les pirates étrangers.*

Taisa: Capitaine! Je m'en vais vers les bateaux... Ces gars sont prêts à tout!

La victime tient l'autre victime, et Flynn est sur le point de devenir une réelle victime. Mes pirates. Mon équipe. Écorchés mais vivants.

On vous rattrape dès que possible! Restez en sécurité!

*Rebroussant chemin, Oseki ne pouviat pas laisser Yasunari se faire griller ainsi. Est-ce que les grecs oseraient le bruler? Mettre le feu à ses vetements?*

=======================================

Jun: Oui trois matelots de Kratos en effet...

Jun: Haise n'est pas éliminé... du moins pour l'instant. Kratos et ses matelots ont des difficultés... ce ne sont pas les premiers éliminés. Es-tu attentif au jeu, Laphicet? ... Les mateslots de.. ah mais oui. Ton amoureux est dans cette équipe.

Jun: Plus vite nous réussissons ici, plus vite nous pourrons gagner et plus vite nous pourrons revoir les autres joueurs, ne?

*Songeant que peut-etre ce serait une bone facon de reprendre le focus du plus jeune, Jun était quand meme un peu inquiet pour Haise...un peu. ET aussi pour Natsuki...a voir l'ambiance ici et comment ces pirates étrangers étaient de réels dangers, il ne pouvait pas la savoir en sécurité. Étrangement, cette fois-ci il se sentit drôlement inquiet pour Natsuki et Suou.*

===================================

*Daisuke regardait ce qu'il pouvait et en effet trouvait que l'étrange stratégie était plutot fonctionnelle mais juste embetante pour lui, il voulait en fait rendre les choses moins désagréables pour Tadao et lui. Masashi attaquait, mais en réalité ne se démarquait en aucun point alors uqe Tadao oui. MEme si le DreamCatcher proposait de changer les rôles alors que l'Attaque de Tadao serait disponible, cela ne faisait que mettre plus de responsabilité au grand Attract-ion. Daisuke n'aimait pas de voir l'autre homme se mettre ainsi en exposition et à risque et souffrir, alors il posa ses mains sur les fesses de Tadao pour tenter de les protéger*

Daisuke: ... Tu fais tout le travail tout seul et lui n'arrive meme pas a eliminer le boss pendant que tu te fais frapper. Ce n'est pas juste! Je vais t'aider comme je peux...

- Cross Edge activé -

Masashi: HEY LE BOSS ! Change donc de cible un peu ! Si seulement je pouvais attirer son attention T_T

*Dans la sphere du jugement, Aiko et Tamafune avaient réussi a faire éliminer un des grecs et terminaient d'éliminer le boss plus rapidement que l'ennemi. En sortant, Aiko félicita Tamafune à répétition.*

Aiko: Brillante stratégie! CA fonctionnait à merveilles! J'entendais les bleus être éliminés et je me disais: "pas nous, pas nous on va l'avoir" ! ^-^! La Capitaine va être fière de nous! é
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 16:39

Izanagi: Yyuuughh! Ahh! Qu'Est-ce que tu fais?!

Yasunari: Capitaine... ils ont l'air sérieux!!!

* Songeant a son frere, finalement Yasunari commenca a craindre que ce jeu dépassait possiblement les bornes. N'Était-ce pas la du vrai feu et de vraies armes? ou était l'utilisation des bracelets? Que se passait-il sur cette ile? Étaient-ils réellement transportés dans la réalité des pirates? Yasunari recula et recula, menacé par les différents grecs qui brandissaient leurs feux d'un bord et de l'autre. N'ayant pas exploré l'île aux pirates, il ne savait pas exactement ce qui se trouvait derriere. Mais comme ils étaient pres de la fourmilliere et de la tombe, ils seraient bien pres du rebord de l'île et pres du lac. Y tomber était une autre forme de fin. *

------------------------

Oh.. Oh gomen Jade-san!

* Sachant en effet qu'on comptait sur lui, et encore plus parce que 2 Myst-eeries étaient éliminés, et parce que Akihito était encore dans la course, Chaelin seocua sa tête pour revenir dans l'ambaince, alors que les pirates s'impatientaient alentours. Seraient-ils plus cléments d'une victoire ou d'une défaite de la part de Chaelin? Apres tout, predre la victime et l'or a eux ne semblait nullement leur faire plaisir. *

..4 et 1. je pense que je peux placer le 1...

Aki tu comptes sur moi, je sais que tu es correct. Je ne ressens pas du tout ce que j'ai ressenti quand tu es tombé en bas de la falaise. Peut-être que cette fois c'Est même grâce a toi que seulement 3 sont éliminés! Vas-y mon sempai! Ton elfe il va tenter de réussir ceci même s'il n'a aucune chance!

------------------

Tadao: Ohhh! Ohhh <3 Oublies ca Ludger! Je ne bouge plus!

- Kappas active Lick Swipe -

Tadao: Oooohhh tu m'aides mon beau tu m'aides!!!

* Comme Daisuke protégeait ses fesses, Tadao n'Avait aucune envie de laisser ce plaisir à Masashi. Il se faisait manger un autre 20HP, pour un total restant de 40HP. Est-ce que Masashi voudrait a ce point que Tadao attaque, ou bien continuerait-il a attaquer jusqu'a vider Tadao? l'urgence commencait a se faire sentir. A l'Extérieur, Harumi applaudit la victoire de Tamafune et Aiko. Elle s'Avanca vers ses fidèles. *

Harumi: Que je suis fiere de vous! Je n'Avais aucun doute en vos capacités les filles!

Tamafune: Il ne fallait pas être distraits spontanément par le bracelet ! Ca c'était traître!

* Dans l'Endurance, Ryoku gisait a terre avec un maigre 5HP. Bien sur que lui, le bracelet sonnant les éliminations l'avait distrait. NIshiko n'avait plus que 10 aussi. Les deux se mirent a étinceler le rouge. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 16:47

*Bien qu'Akihito trouvait que c'était fou ce qui venait de se produire et adorait ce thrill, il ne pouvait pas manquer comment Haise avait la peur tatoué partout dans son visage et chacun de ses membres. Il était juste là en haut de lui, tout aussi croche sinon plus et il exposait toutes ses craintes et cette forme de soulagement d'être vivant. Les yeux qui vascillaient et le fixaient eurent raison de Akihito qui fit un petit sourire se voulant rassurant et passa ses bras autour des omoplates de Haise pour le serrer dans ses bras.*

...c'est fini Mikleo. Tu es en sécurité ici, sur le bateau.

Aahh pauvre lui ! Il a eu super peur, c'Est évident! A-t-il le vertige? Peur de l'eau? N'a-t-il jamais vécu de thrill aussi excitant? Il a l'air d'Avoir eu la peur de sa vie! Il a l'air d'un petit chien abandonné ! Ca va aller Mikleo, c'est fini...c'est fini... Mama dit que rien ne rassure comme un bon calin dans ce temps-la!

Omi: Ca va ici aussi. Je vois un peu de sang sur les bras des deux garcons mais ca a l'air léger. C'est plus ceux en mers qui m'inquiètent.

*Sur l'ile, Tsubasa s'enlignait vers son fils a toute vitesse meme si ses jambes tremblaient et ses bras ne bougeaient pas comme d'habitude. Il entendit la voix d'Eiki et espérait que celui-ci était ok car il ne pourrait tolérer deux blessés grave en même temps et usrtout pas Eiki dans leurs circonstances. Heureusement en se rendant vers Setsuna, les deux se retrouvaient. Voyant Raiden qui faisait des manoeuvres sur Setsuna, Tsubasa resta juste assez à l'écart et observait la scène comme s'il n'en faisait pas partie. Kazuo faisait toutes sortes de signes quand il avait l'impression de voir ou entendre les seadoos pour les diriger ici et faire arriver le secours le plus rapidement possible. *

Tsubasa: Setsuna....

*COmme Raiden était un gars d'expérience et que Setsuna respirait quand meme toujours lorsqu'il avait été secouru, il n'en fut pas si long que le thorax s'élevait et que l'eau avalée ressortait de sa bouche, puis que celui-ci crachait et toussait pour sortir le reste. Il se rdressait légèrement masi assez rapidement pour tousser et cracher. N'importe qui de ne pas habituer ce serait fait assommer, mais surement que Raiden avait eu la chance de se tasser.*

================================================

Yasahiro: ...bon point.

Kyoshi: On va rester prudents, surtout avec les éliminations. J'veux bien un point pour ma team ^^'

*Prete a partir en barque avec Miyuki, Kyoshi regardait les filles qui voulaient, ou pas, venir avec elles deux. Yasahiro s'affairait à une autre barque et trouvait décevant que la lumiere du bracelet était si faible qu'lle ne pouvait pas servir à les éclairer dans la nuit.*

Yasahiro: Je propose qu'on ailel voir le sigle lumineux. Oui l'annonce de féministes mais... peut-etre qu'on peut faire quelque chose avec ca.

Kyoshi: Ok. Nous on va regarder c'qu'on trouve.

Yenji: Les therions n'étaient pas des therions au hasard, c'est tous des joueurs pas faciles à éliminer. Sauf Shirley. Je ne sais pas encore pourquoi t'étais un therion, toi ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 17:07

* Comme dans un autre monde, Haise notait la bienveillance de l'autre homme qui lui souriait fierement, content de son sauvetage. Il sentit les bras se refermer alentours de lui, et c'était un geste auquel Haise n'Était pas si habitué, alors il n'eut pas le réflexe de s'y abandonner, de s'y appuyer, ou de répondre. Quand est-ce que Haise faisait des câlins? Il y avait Natsuki, mais c'Était tres différent. Ainsi il regarda Akihito s'approcher et le laissa l'entourer, et le manipuler, mais Haise ne le quittait pas du regard. Il avait tous les poils du corps hérissés et tremblait toujours. *

Yuri.. Yuri tu es mon héros !

* Reconnaissant, Haise laissa ses lèvres faire un sourire timide et rempli de gratitude. Il s'avanca vers Akihito, non pas pour retourner son câlin, mais pour passer une main a sa joue et l'attirer dans un baiser rempli de remerciements. Il ne le garda que quelques instants, et puis lui adressa son plus sourire au monde, ses yeux remplis de brillance. *

Min'ah: Ou est la plus vieille? Elle a sauté en bas aussi...

* Penchée sur le rebord du Mistral, Min'ah recherchait Jinei qui nageait jusqu'a la plage. En bas, Raiden se tassait a temps pour voir Setsuna se redresser. Il poussa un soupir de soulagement, et fit un grand sourire a le voir reprendre vie. Il avait eu la crainte que son état était dû a un coup a la tete. Instinctivement Eiki passa son bras derriere Setsuna dans son dos, l'y caressant avec vigueur et inquiétude, alors que Rei s'énerva a leurs côtés, rayonnant de bonheur. Rosanjin passa un bras dans le dos de Tsubasa, soulagé autant que lui. *

Rei: Ohhh Set !! Tout va bien ^___^ !!!

Eiki: Mon petit Setsuna!!! J'ai eu tellement peur!!

Raiden: Il a vraiment été chanceux! Je pense qu'il a une bonne étoile.

Rosanjin: Quel soulagement... dieu merci.

* Regardant alentours de l'île les secours qui arrivaient, Rosanjin ne comprenait pas pourquoi c'Était aussi long. Tous les endroits dangereux avaient des secours a proximité. Est-ce que l'Attaque sur le bateau n'Était pas préméditée? Elle n'Était pas planifiée par les juges? Rosanjin eut un frisson et regarda alentours d'Eux d'un autre oeil. Jusqu'ou le Rotlich trio était prêt a aller pour la télévision et le fame ? *

----------------

Akusa: Hey!! Brute sans coeur! J'ai pas oublié ce que vous nous avez fait dans le temple! C'est pas parce que je suis forcée de faire équipe avec toi que je t'ai pardonné quoique ce soit !! pffttt!

* Faisant une grimace à Yenji, Akusa descendit avec Kyoshi et Miyuki, plutot qu'avec les hommes. Korin prit place avec Yenji et Yasahiro pour faire deux équipes de 3 a s'aventurer parmi les débris. Keisani se mit quand meme en tête d'aider Makoto. *

Miyuki: Ah oui, il parait que c'Était vraiment intense ce qui s'Est passé entre les Children et les Vicious dans le dernier temple!

Akusa: Oh oui ils nous ont attaqués et éliminés!! Je ne vais jamais le pardonner!

Korin: On dirait que tu vois les thérions d'un autre oeil Luke. Parles-nous donc un peu de ton expérience. Tu m'as apres tout quasi tout siphonné, c'Était... un autre monde ^^'

* Korin se rappelait quand Yenji l'Avait plaqué au sol pour lui prendre toute sa malévolence. Iwai avait aussi subit le même sort, et Korin avait étrangement apprécié l'intensité de l'Expérience. Personne qui ne connaissait pas Korin ne pouvait savoir qu'il s'Était senti ainsi, il ne fallait pas trop le laisser paraître, mais l'attaque aux quatres membres comme un prédateur, c'Était toute une aventure! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 17:15

Taisa: Je t'amène! T'as pas l'air d'un gars en forme !

Flynn! Ta sécurité avant tout!

S'il le faut, tu te jetes a l'eau. Ils ne pourront pas te bruler... aahh mais il fadurait réussir ET rester dans la partie. Deux gars avec du vrai feu... nos fausses armes.. en plus j'ai une sorte de poing ce n'est pas très avantageux pour la distnace...

*Espérant attraper une roche dans le sable à lancer aux deux hommes, Oseki lanca une poignée de sable avec rochelettes vers ceux-ci. Le sable faisait légèrement diminuer la flamme de facon passagere et un des grecs se retourna vers Oseki en vociférant. Il repensa à comment les différents OHU avaient endommagé différents joueurs, tout ce qu'il avait manqué et que c'était précisément pour cela qu'il voulait et devait être présent maintenant. Ainsi, il s'approcha du feu et prit l'une des branches a son tour. Elle était vraiment chaude, et en même temps, le feu restait seulement à l'extrémité.*

On va combattre le feu par le feu, pirates !!

- Η άμμος ! Η ελληνική φωτιά μειώνεται!

===========================================

*Jun continuait de jeter un oeil sur son bracelet, craignant pour Haise. Était-ce pour cela, l'étrange sentiment dans son thorax? Il daigna un regard sur l'ambiance ici et s'assurer qu'il nn'y voyait pas Suou ou Natsuki. Il fallait jouer pour les trouver et les mettre en sécurité.*

Jun: .... je compte sur toi Laphicet.

Jun: Si je pouvais avoir le skill de Velvet, c'était très utile son locate! ... Bon ca ne dit pas ce qui se passe ou comment, mais quand meme. Ah... mais est-ce que Guy et Alisha ne sont pas son équie, justement? Et Ange dans celle du Capitaine... Hmmm ils seront surement encore plus compétitifs. Plus vite nous gagnons et plus vite nous pourrons assurer la sécurité des autres. Oui. C'est la meilleure facon.

Jun: Ah! Ca marche! Laphicet ca marche!!

- Колко ужасно! губя!

===========================================

Daisuke: ...

*Loin de faire tutes les bonnes associations, Daisuke ne savait plsu si Tadao le manipulait pour faire cela ou s'il était réellement en mauvais état. Masashi sentit son bracelet qui vibrait et regarda le HP dans le rouge de Ryoku et Nishiko. N'était-ce pas l'Endurance? Ils allaient y rester s'il ne faisait rien, mais Masashi faisait ce qu,il pouvait, non? Il paniqua un peu et snetit l'adérnaline lui présenter l'attaque un peu plus spéciale.*

- Mercenary of Sand- Critical !

Masashi: Mais meurs! Sinon mes teammates vont y rester!! Jiao attaque! Donne le tout pour le tout! Si on perd les autres, c'est fini !!

*Dehors de la tour, les 4 sur les 8 étaient présents et Aiko acquiesca avant de félictier l'autre duo.*

Aiko: Jiao n'est pas encore dans le rouge en tout cas... Nous aussi nous pourrions avoir 4 éliminés d'un coup, ! J'ai confiance, la capitaine ne les a pas choisi au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 18:25

Izanagi: Je ne suis pas nul a ce point-la!! J'ai une image a respecter quand meme >_< !

* Izanagi gigotait un peu pour descendre, croyant que Taisa en profitait pour faire un show de bras. Durant ce temps, les pirates grecs menacaient YAsunari avec leur tison, et celui-ci les observait avec attention, prêt à se jeter a l'eau au besoin croyant (a tord) que l'Eau éteindrait le feu. Il ne s'attendit pas a ce que le Capitaine se saisisse du feu aussi et l'emploie contre les pirates. Ceux-ci criaient et hurlaient, d'etre piégés a leur propre jeu. *

- Είχε ένα!

* Mëme s'il n'Était pas le plus observateur du monde, Yasunari voyait bien que Oseki avait tenté de leur jeter roche et sable, ce qui avait semblé les déranger. Si le feu diminuait, Yasunari ne savait pas si c'Était a cause du mouvement ou autre chose. A son tour il se pencha ramassant deux poignées de sable, alors qu'il reculait toujours, craintif pour ses pieds, et les lanca sur les grecs et leurs torches. *

-----------------

Yui: Nonnn! Rovrov minable! Tu l'as laissé gagné!

* Donnant une gifle à Ivanov, Yui leva les bras enuite en l'air, lui volant son buck de bière et lancant un tantrum parmi les autres pirates qui se mirent a s'Énerver. Chaelin ne comprenait rien a rien. il ne pouvait pas penser meme avoir la victoire. Il devait rester autre chose a faire. Il regarda de tous les sens sans trop comprendre. *

Est-ce... que c'est la fin? ...Qui a gagné?

Il ne faut pas se faire de faux espoirs! Il doit y avoir une pogne!

- губя залога си! Заради този чистач на мостове!

* Un des pirates bulgares, fâché, donna un grand coup dans la montagne de pieces d'or qui revola partout sur la table. Un autre saisit une poignee et la jeta sur Chaelin qui se secoua comme un chien mouillé levant les bras. Un autre lanca son buck de biere a terre et sauta sur place. *

------------------

Tadao: Wow!!! Quelle belle attaque Ludger *_* !!!

* Fasciné par la belle attaque puissante de Masashi qui repoussa le Kappas plus loin, Tadao vit celui-ci avoir des petites étoiles qui tournaient dans les yeux. Était-il knocked down par l'attaque critique de Masashi? C'Était en effet le moment. Il se redressa avec difficulté, se frottant partout. Il se craqua épaules et hanches, reprenant sa masse. *

- Kappas est down, il saute un tour -

Tadao: J'arrive! A nous la victoire!

- Cyclone impact activé -

* A l'extérieur, Tamafune regardait son bracelet. Il faisait longtemps maintenant que Yagihara était dans le rouge. Il fallait quasiment le compter comme étant presque mort. Mais comment se faisait-il qu'il ne se healait pas? N'Avait-il pas un Mystic Arte? Michiru était appuyé dans les escaliers, piquant un somme. Il s'Était ouvert les yeux en entendant les éliminations, mais sans plus. Harumi posa une main sur sa hanche. *

Harumi: Toute l'Équipe pourrait y passer si on rencontre un autre Giovanni, c'est certain. Il faut user de stratégie pour la suite mes pirates!

Ayane: Ayane-Sophie annonce que l'Aquamarine n'est pas au quai.

Harumi: Hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 18:39

*N'étant pas le plus habitué à rassurer quelqu'un, Akihito pensait à ce que sa mère lui avait appris pour le faire convenablement meme si lui ne ressentait pas la peur ou le besoin d'etre serré en retour. Haise était tellement sous le choc, a son avis, qu'il ne saviat pas comment répondre ou bouger. C'était correct, Akihito n'aviat aucune attente ou quoiqeu ce soit. Toutefois, il n'avait absolument mais absolument pas prédit que l'autre homme viendrait lui prendre un baiser de remerciements. Il y avat tellement de gratitude dans son regard et son sourire qu'Akihito n'avait eu aucune seconde pour réagir. Un instant il recevait ce baiser de remerciements et le second, il était terminé et Haise avait encore les yeux brillants de soulagement. Akihito resta bouche bée quelques secondes, ne sachant ni quoi faire ni quoi dire.*

....! Il m'a embrassé '_' ! ... wow il est vraiment dans tous ses états! Regarde-le Chaelin, il est tellement content et soulagé... Il est vraiment beau et resplendissant comme ca. Je pense...qu'il a vraiment masi vraiment eu la peur de sa vie! J'ai senti toute sa gratitude, et rien d'autre, mais c'était vraiment fort. Chaelin... je voulais juste l'aider. Qu'est-ce qu'on dit dans ce temps-la? ... Merci? ... Wow ? ^^'' .... Chaelin le grand et célebre chanteur m'a embrassé parce que je l'ai sauvé '_' ! Je ne sais pas quoi faire!

Je suis content que tu sois en sécurité ^^''

Katsujiro: J'ai vu ca moi aussi! .... la-bas! Dans l'eau! Hoy! Il y a de l'action sur l'ile!?

Kazuo: Oh mon dieu! ... il n'est pas mort, ne? Il tousse! Il est vivant!

*Il y avait eu un bon moment de panique parmi les membres et avec raison. Etsuko poussa un soupir de soulagement et s'appuya un peu sur la vieille dame pour revenir de se sémotions. Tsubasa avait pali, si c'était encorep ossible, et quand Setsuna se redressait pour tousser, ses jambes les lachaient et il tomba a genoux dans le sable. Il était à distance de son fils et donc ne pouvait directement le tenir dans ses bras, mais Eiki était là pour le faire. Le fils Hikaru toussa plusieurs fois avant de regarder Eiki avec de petits yeux, puis de passer ses bras autour de lui et vérifier autour ce qui se passait.*

Setsuna: Ou suis-je? ... Rei? Le beau gars aux voiles... Eiki? Ah! ... ou est Ange?? Je veux dire, Jinei? Je l'ai vu tomber!

==============================================================

Kyoshi: Viens Shirley-chan, j'te laiss'rai pas etre avec lui. Toi non plus Leia.

*N'aimant pas l'attitude des Vicious envers ni les DreamCatchers ni les Children, Kyoshi préférait éviter les confrontations le plus possible. Ca marchait bien jusqu'a date alors il ne fallait pas pousser la chance non plus. Yenji haussa les épaules, peu dérangé par la situation. Il n'aviat pas besoin du pardon de Akusa. Il craqua un petit sourire à Korin et pencha la tête sur le côté alors que Yasahiro s,impatientait dans la barque.*

Yenji: Je pense juste qu'au dela des costumes, c'était bon les gens choisis pour etre therion. J'sais pas, j'imagine que les créateurs de Zestiria connaissaient leurs affaires. Les histoires de vie de ceux qui se sont retrouvés dans ces rôles... vous le savez pas, mais c'était tres fort ce truc. Comme si ca appelait dans nos istincts de "manger pour survivre". Shirley étant plus jeune et naive, ca l'a appelé comme de la nourriture. Mais c'était pas juste un appel de nourriture comme type d'appétit... j'espère qu'ils vont refaire un autre truc du genre, c'était trop fou !
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 18:56

Je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi, Yuri ^_^

* Posant une main sur l'Épaule d'Akihito comme s'il portait un sabre et le sacrait chevalier, Haise offrit un dernier regard rempli d'Étoiles a son sauvuer, puis tenta de se mettre debout, chambranlant, s'appuyant sur le mât du bateau. Il commencait a revenir de ses émotions et se souvenait de comment Maeko était poussée en haut, mais ou était Setsuna? Il ne le voyait nulle part. Min'ah, Omi et Maeko s'apprêtaient a descendre pour l'endroit ou Jinei arrivait de l'Eau en se secouant. *

Jinei: Yé ou mon ptit Guy?! Guy! Guy t'es la!

Min'ah: Regardez je pense qu'ils sont tous sains et saufs!

* Les secours arrivaient en courant, s'emparant de Jinei qui faisait de grands signaux a Setsuna de loin. Raiden caressa la tête de Setsuna et repoussa ses cheveux mouillés a l'Arriere pour avoir un oeil sur son visage. Eiki lui, était tellement chaviré par ses émotions qu'il en entoura vivement Setsuna de ses petits bras et l'appuya fortement contre lui. *

Eiki: Oh j'ai eu tellement peur mon petit Setsuna-kun!!! Merci Raiden-san, merci du fond du coeur!!!

Rei: Une chance qu'il était la ^__^ !

Kaesae: Je ne comprends pas pourquoi les costumes n'ont pas de gilet gonflable associé. C'est inacceptable!

Secouriste: J'Arrive! Ou est le noyé? Que s'est-il passé??!

Rosanjin: Il va bien, Kratos. Il va bien.

* Rosanjin caressa les épaules de l'autre père du Sparkle Squad en ressentant l'Adrénaline redescendre. Les secouristes avaient l'air trèes perdus, et Rosanjin l'Était tout autant. Setsuna était le meilleur ami de sa fille, et un précieux membre du OHU. Quels genres de personnes le Rotlich trio avaient-ils mêlé à l'activité pour que ceci se produise? Dans la ournée, ils avaient été un exemple parfait de sécurité ,et il était fier d'Avoir participé à l'Élaboration de celui-ci. Toutefois tout s'était gâché en soirée. Est-ce que Tsubasa le tiendrait en partie coupable? Et qu'en était-il de l'implication de son mari? *

======================

Miyuki: Mes amis sont dans le rouge! Mais ce n'Est pas l'Équipe de Kratos! Cette fois je ne peux vraiment pas tomber a l'Eau! ^^'

Akusa: Regardez, les ruines par la ont l'air d'avoir des torches flottantes ! Que c'est beau! on dirait des nenuphars ^_^ !!

Korin: Ha ha! Ouais je pensais bien que Medusa me mangerait T_T Toi aussi, Luke. Je me rappelle que Eizen (Iwai) disait que Jude aussi avait beaucoup d'appétit. J'ai pas croisé ma niece, mais on connait tous la personnalité de Velvet.

* La derniere chose qu'il voulait, c,était que Akusa devienne comme Sojih, mais en effet, l'appétit étant au coeur de ce qui avait alimenté les therions, c'Était certainement quelque chose qui allait revenir. D'ailleurs Korin était impressionné de comment Yenji avait semblé trouver l'expréience. Il le voyait développer un certain sentiment d'appartenance envers ces thérions. Pour Korin toutefois, Yenji Sojih et JInei pouvaient être mis dans la même enveloppe, mais Akusa et Eiki dans une autre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 19:03

Taisa: Ok descends, mais on reste ici et on attend. Ici ya personne alors on n'est pas en train de foutre le trouble à personne. T'es sur que c'était du vrai feu leur affaire? Moi ils m'ont aspergé d'alcool '_'

*Oseki n'avait pas capté les différences du feu, mais il avait certainement capté que ces gars-là étaient de vrais truands et pas juste des acteurs. Ce n'était rien de rassurant pour personne et il gardait en tête les récentes trois éliminations. Pointant son feu vers un puis vers l'autre, Oseki poussa en direction de ceux-ci pour tenter de les éloigner de Yasunari.*

Hey! Laissez mon pirate tranquille! C'est moi qui va vous griller!

- Βάλτε τον πυρσό του στην άμμο!

*Alors que Yasunari envoyait du sable, cette fois Oseki remarqua qu'il y avit un effet de diminution. Il kicka du sable vers le feu de camp au sol, et remarqua le meme effet. Il releva les yeux sur son pirate et chercha comment les attaquer de sable davantage que cela!*

Flynn! Continue!

===================================================

Jun: HA ! Prend ca, Rovrov! Nous, on prend l'argent ET la victime. Viens t'en, laideron.

*Souriant fièrement et un peu veinard, Jun secoua les épaules de Chaelin victorieusement, sauf que les pirates s'énervaient de partout, la victime fauchait son kidnappeur (?) et les autres pirates faisaient plein de fracas. Jun s'affairait à aider à ramasser les pieces d'or tout en parlatn à ses pirates mauvais perdants. Si bien qu'il les pointa du doigt, les accusant avant de caller son buck de bière et le lancer par terre comme avait fait l'Autre étranger, comme si c'était "normal" de faire cela après. Des vrais bébés ici.*

Jun: On a joué votre jeu et on a gagné, vous etes juste une bande de mauvais perdants sans classe et sans honneur!

=======================================

Masashi: Yes!! Ca a marché !!

*S'étant rappelé qu'il existait une attaque "cachée" et plus forte qui était possible lors d'émotions plus fortes, Masashi était bon pour "se mettre dans le mood d'une émotion forte" et ainsi provocait un peu l'arrivée de cette 4e attaque. L'ennemi semblait en plus recevoir un coup critiqeu et etre ouvert, ce ui laissait le temps a Tadao de frapper et de frapper plus fort. Masashi était fier et inquiet, car il ne voulait pas échouer l'épreuve par sa faute ou par la perte des deux DreamCatchers. Daisuke étant nouvellement libre, Masashi espérait etre capble de refaire l'Attaque 4, mais ce n'était pas aussi facile.*

Masashi: Vas-y Ludger, Vas-y! GO Jiao Go!

- Closed Corruption activé -

*Avec un peu de chance, le prochain coup de Tadao serait le dernier au HP du Kapas. Apres tout, cela vouait à etre long avec leur stratégie! Dehors, Aiko posa une main sur sa bouche a entendre Ayane.*

Aiko: Oh non ! Ils sont partis? ... je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe! ... Capitaine, voyez-vous leur HP? Leur emplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: