AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 17:46

- gigantyczne saury?

Ah? .... Oui, enfin un peu, occasionnellement, mais pas à bord du yacht. Mon yacht... n'est pas pour la pêche mais ... j'ai un frère avec qui je vais ...pêcher... parfois... !

Ce poisson est vraiment féroce! Je ne pêche pas souvent, c'est Iwai le pêcheur! Je ne dois pas montrer que c'est difficile ou pêcher de facon ridicule comme les deux autres le faisaient! Élégant. Comme je le suis toujours. Comme Sensei qui invente une danse des poissons...!

E-et vous... y connaissez en dieux des poissons ?!

Kazuo: Wow ca marche! Go la danse des poissons !! ^^ !!!

*Bien que Kazuo ne voulait pas y croire, Tsubasa et Rosanjin luli donnaient vriament l'impression de réussir. Tentant de rester droit et élégant, Tsubasa ne bougeait que les épaules et les mains... mais rapidement il n'eut guère le choix de prendre appui de ses pieds, serarnt les cuisses et montrant son aplomb de cavalier. On pouvait commencer à apercevoir le poisson qui sautait et se débattait, mais était-ce un balaou?*

==============================================

Akihito: Ah... oui ^^' oui c'Est une bonne stratégie^^ '

*Il y avait en effet un grand plaisir à réussir les énigmes et voir le fruit de leur réussite. Akihito y prenait gout, et s'excitait des grandiosités du jeu. Toutefois, il pouvait aussi facilement perdre que les combinaisons en effet étaient plus simples. Apres tout, c'était les 50 participants qui devaient avoir une chance plus ou moins égale de réussir, non ? Il se mit à réfléchir.... puis claqua des doigts.*

Akihito: Le nombre d'îles de la Hongrie peut-être? ... Oh ! Le nombre de lettres dans le mot "Hongrie"?

*Chercher une combinaison sans "indice" de la réponse était très difficile et Akihito ne savait plus ce qui était une déduction logique dite facile versus dite compliquée. Que savaient-ils qui était spécifique à la Hongrie? Katsujiro s'étira les jambes, mais ne disait plus d'indices de quelconque facon. Le baillon partirait en dernier et c'était entre autres pour cela.*

===============================================

Yasahiro: Oui ! Un sigle de lumière.... attends tu veux dire comme une forme? Pas juste une lumière?

Makoto: Yep ! Les risques du métier ^-^! Mais c'pour ca qu'on a l'minus en haut! C'est mon voyeur! MINUS! J'tourne quel bord??

*Makoto voyait a l'horizon qu'elle ne pouvait pas continuer tout droit, mais se tromper de côté pouvait en effet etre tres dommageable! Yukimori suivit Korin pour apprendre les voiles et Yenji ne dirait pas non à ré-entendre les consignes car il n'était pas un bon élève. Tsubomi acuqiescait aux idées de Keisani alors que le bateau avancait dans la nuit, lentement. Kyoshi N,était pas descendue pédaler pour cette raison, et regardait le bateau avancer de l'autre côté du gouvernail que Miyuki. *

Kyoshi: C'est vraiment beau des ruines... ca d'vait etre beau durant le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 18:52

C'est drôle, moi aussi j'ai un frère qui aime la pêche et qui...

- Ryba! on skacze! Oto on!

Oh? Est-ce que l'appel a la mer fonctionne?

* Entendant les splashs du poisson féroce qui sautait dans les airs, rosanjin se retourna dans l'Eau. Destiné? Spirituel? ou simplement ils arrivait la ou les jeunes étaient sur le bord de réussir, Rosanjin se devait de constater que c'Était un ''monstre'' en termes de pêcheur. IL fit quelques petits sauts et regarda d'un air de professeur le plus jeune qui commencait a s'ancrer pour tirer le poisson. Aurait-il besoin de son aide? Apres tout, ici il n'Y avait pas d'Éqipement fancy. *

---------------------

Eiki: A-Ahh j'ignore combien il y a d'îles en Hongrie ^^'

Jinei: Moé j'essaye ca, 7 chanceux. Bah non c'est pas ca. On essaye toute! le chiffre 2, le chiffre 5, tsé pour Sissi.

* BIen qu'il avait étudié l'Europe pour son architecture, Eiki n'en connaissait pas particulierement les éléements de geographie qui les composaient. Il repensait aux images des bains thermiques mais n'en déduisait pas un seul chiffre. Il pensa aussi au Palinka, l'alcool. Il se demanda si la Hongrie avait un chiffre parmi les pays ayant un lien avec la Russie, mais ignorait ce chiffre, s'il existait. *

Eiki: Nous avons aussi trouvé un pantalon sur une île, mais nous ignorons son utilité... a-t-il un lien?

=======================

Ponyo: Non c'es tpas de la lumiere seulement nia! C'Est comme un neon mais c'est pas un néon! Je vois... un symbole...

Akusa: De pays ?

Ponyo: Le symbole de la femme!! A droite Chloe!

Keisani: De la femme? Oh non! Chloe vite demi-tour!!

* Pendant que Ponyo tentait de voir le sigle, il était moins occupé a donner les bonnes indications. Le bateau avancait dans un labyrinthe d'eau et de ruines, dans lequel les pirates suédois avaient créé une multitudes de pièges. D'ailleurs ils allaient bientot passer pres d'une tour légerement plus large, derriere laquelle se trouvaient quelques suedoises prête a l'embuscade*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:06

Ryoko: Je sais pas trop c'qu'on peut faire... j'ai dit à Lena que j'la laisserais pas toute seule, elle est hyper traumatisée d'avoir été kidnappée et mise dans une cage et j'la comprends ! ...et Kaguya est pas fiable pour deux cents T_T aussi pire que mon frère!

*Pensant au fait que peut-etre attaquer ainsi les protecteurs des autres bateaux et vérifier qu'ils n'vaient pas de victimes qui trainaient dans leurs caves, comme eux, était peut-etre une bonne idée, Ryoko ne voulait pas que Sojih parte pour chercher et ramener les autres pirates. Ici toute seule et endommagée, elle était une cible trop facile avec les deux victimes.*

Ryoko: Penses-tu qu'ils vont r'venir?

==============================================

*Jun se mordit les levres un instant, car Oseki était inspirant ainsi en Capitaine et en montrant qu'il pouvait réussir fièrement. La réplique de Yasunari était tellement à double sens qu'il lui fut impossible de ne pas rire une note, souriant de cette pensée. *

Jun: Oh je vois tellement ce que tu veux dire, Flynn ^~ 

- MEEEEEPP -

- Таиса успя 13 пъти !
- Kapitanŭt uspya 15 pŭti !!

...je pense que j'ai réussi? Ils s'exclament tous haut et fort, ou sont les chiffres? ... Mes mains brulent et mes abdos aussi. Ha! Oui j'ai réussi ! Victoire mes pirates, victoire!!

*Comme les spectateurs célébraient et s'approchaient pour féliciter Oseki et les pirates de la Révolte Obscure, Taisa essuyait ses mains ensemble et secoua la tête. Il acquiesca et applaudit que Oseki l'avait vaincu, le pointant à répétitions comme s'il était un champion. A la table des jeux, tous se tournaient vers la piece uqi roulait aux pieds de Chaelin. Le silence tomba momentanément avant que les cris ne reprennent et qu'un d'eux viennent saisir le peitt par les épaules pour l'amener à la table.*

- Златото си каза думата!
- Доведете викинга на масата!

==========================================================

Kaede: Compris, capitaine! J'approuve. Viens t'en Malik.

*Ainsi Kaede prenait le bras de Arashi comme si celui-ci venait l'Accompagner poliment et elle repartit vers le bateau pour aller chercher les pirates demandés. C'était un risque et la capitaine choisissait de faire confiance à ses pirates, et ceux qui seraient dignes de la victoire obtiendrait le healing. C'était une autre facon de faire les choses qui était typique d'Harumi. Les trois DreamCatchers avaient hate de sauver une victime, au détriment de leur propre HP, clairement.*

Aiko: Courage, Endurance, Jugement, Ruse...

Masashi: Capitaine, le gars Ratatosk, il était pas mal endormi tantot. Je ne pense pas qu'il devrait faire Endurance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:29

* Regardant les horizons, en se disant que Jiyu était vraiment irritant. Lui qui s'Amusait a dire qu'il voulait la ravoir et célébrer la st-valentin, l'inviter au restaurant et apres, il ne se forcait pas des qu'ils avaient une activité ensemble. Ahh elle lui arracherait la tête, il était mieux d'être éliminé! Sojih relâcha lentement Ryoko et regarda la Révolte obscure. *

Sojih: Il y a pas mal de choses a faire dans ce bar. Je ne pense pas que les autres vont revenir de si tôt. Nous ne sommes plus beaucoup, il va falloir faire doublement attention.

* Le code des pirates stipulait qu'ils ne pouvaient pas attaquer les bateaux stationnés. Était-ce pourquoi les pirates avaient étés lured out du bateau pour les attaquer ? Ryoko était blessée, même si c'était plus sécuritaire de tous retourner en terre, elle ne pouvait pas pour l'instant. Sojih songea a la distance parcourue lors du premier voyage. *

---------------------------

Yasunari: YES !!! Le capitaine a gagné !!! Hourra!

* Levant les bras dans les airs en criant lui aussi, Yasunari était emporté par cette victoire. Il en oubliait presque qu'il avait été fricotter avec un grec plus tôt et se laissait emporter par l'Ambiance. Taisa était au moins bon perdant et ils étaient victorieux de ce jeune fendant. Il était maintenant a eux, n'Est-ce pas?*

- Слава на капитан Айзен!
- Ο μικρός δεν είχε καμία ευκαιρία!

* Les cris fusaient de partout, et on ouvrait des bouteilles, on lancait du linge, l'alcool coulait a flots pour célébrer le capitaine. Les autres pirates, dont probablement quelques capitaines, venaient tous tenter d'entourer le champion et de le toucher un peu aprtout. PLus loin, le petit viking se sentit minuscule dans ses leggings troués alors qu'un gros pirate l'empoignait pour l'Amener a leur table. IL poussa un petit ri et se débattit un peu, mais tous hurlaient et criaient , renversant alcool et or sur la table, si bien que Chaelin du se tenir a deux mains sur le rebord pour ne pas tomber face sur celle-ci parmi els énervements. *

- Χαχα! Ένας κοκαλιάρης Βίκινγκ! Θα είναι εύκολο!
- Whoaa ce qu'il a l'air minable! Il ne réussira jamais!

...?! Une japonaise?! ughhhh ... oh non Sempai! Dans quoi me suis-je embarqué?!!! ils sont dix fois... non cent fois plus gros que moi!!!

----------------------

Ryoku: Je le seconde! Ludger, on va réussir le courage et ramener la victime saine et sauve! Un travail pour les Dream Catchers!

* Harumi regarda Masashi, puis Ryoku qui s'emportaient, comme si d'emblée le courage leur était destiné. 20HP et 40HP... elle voyait déja la scene de l'un et de l'autre se sacrifiant dramatiquement pour sauver son amoureux et la victime. Et ainsi... faire tout échouer. Les envoyer ensemble était appeler le désastre, elle le voyait déja venir. *

Harumi: Qui d'entre vous a un bon jugement ? Mes priates sont courageux, endurants, et rusés. Mais qui sait vraiment faire preuve de jugement?

Nishiko: Hey! Est-ce que vous essayez de dire qu'on prend tous des mauvaises décisions?!

Harumi: J'Essaye de voir qui prend les moins pires.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:38

*Enregistrant l'information du frère qui pêche, Tsubasa devait par contre se rappeler comment réellement faire! Il reelait et se penchait, mais ne se rappelait pas de la quantité de tension a mettre ou enlever pour ne pas que la ligne casse. Il tourna la tête D'un coté et de l'autre, cherchant à la fois de l'équipement inexistant et à la fois les conseils d'un réel pêcheur.*

Si Iwai était là, que dirait-il? Tire? Reel? Attends un peu?!? .... Quelle est la logique d'un poisson ??

Kazuo: Oooh une bonne bouche! Ok doucement.... doucement. Reel, relâche....

... tu sais pêcher??

Kazuo: Dezel, vous allez devoir prendre le filet. Pas question de risquer de perdre le poisson!!

- Ryby! Ryby !


*Inconsciemment, Kazuo fit une pirouette pour prendre le filet et le tendre vers Rosanjin. Il ne pouvait pas pêcher car sinon il ne povuait pas etre "libéré" des polonais. Touteois, il pouvait dire aux marins quoi faire! Une chance! *

===================================================

Akihito: Ah oui le pantalon... c'était tres bizarre comme découverte, ca. ... L'auteur on l'a déja pris. Les coordonnées on pense que c'est la place des victimes... le pantalon... ... et tantôt, il y avait aussi les bains thermiques, vous disiez? .... Moi je ne vois pas comment le pantalon peut nous donner un chiffre. Mais les bains thermiques, peut-etre? Est-ce fréquent la-bas? Ou y a-t-il un nombre limité de bains? Ou alors... ont-ils une température spéciale peut-etre?

- Hmm!

*COnsidérant les informations qu'ils avaient, et ne pas chercher plus loin que ce qu'ils avainet, Akihito essayait de faire des liens entre les différentes informations qu'ils avainet. Celui lui rappelait un peu le feeling de mettre des sidequests et items ensemble, mais comme il ne connaissait surtout que Zelda, c'éait son type de compréhension de puzzle.*

Akihito:... la victime flottait sur l'eau. Il y avait des pantalons sans personne, donc on avait retiré les pantalons? Et vous avez vu des bains thermaux sur une peinture, je crois? Qui était sur le bateau... .bateau Hongrois ou il y avait la vieille dame et son livre de Sandor... Mirai?

================================================

Makoto: Un symbole d'femmes? YES ! UNE FEMME TOUTE NUE !

Yasahiro: ¬¬ Mais lachez la nudité et réfléchissez avec votre cervelle !!

Kyoshi: C'est peut-etre une place ou juste les femmes sont acceptées?

Yenji: Ca a peut-etre meme pas rapport. Je te laisse le nouveau cupidon aux voiles. Moi je retourne au canon, ca sent la guerre !

*Yneji descendait a son poste et trouvait que les idées idiotes revenaient a la surface. Makoto espérait une belle femme comme victime et se faisait toutes sortes d'idées alors que bizaremment, elle manoeuvrait les ruines avec habileté...jusqu'a ce que le bateau cesse d'avancer.*

- CLUNK -

Makoto: ... Clunk? Hey, qui a lancé l'ancre?

- För lätt i den här hastigheten...!
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:53

- Widzę rybę! Czy to balaou?

* Notant comment le jeune n'Avait pas été placé la au hasard, Rosanjin aviat au moins de bon reflexes. Il entendit la commande et virevolta pour saisir le filet. COmme il avait déja les pieds dans l'eau, il pu avancer assez loin pour tenter d'aller prendre le poisson dans le filet. Il regarda son bras prendre son élan et il allait pour plonger quand il vit le bracelet qu'il s'en allait pour plonger dans l'eau et en échappa le filet tout en reculant de quelques pas. N'aurait-il aps signé son élimination?! *

- Och, on staje się rybą!

Tiens bon Kratos! Je suis désolé!

* Mais maintenant le filet était dans l'Eau, callant et le poisson sautait au bout de la ligne. Rosanjin se mit a chercher de sa main sans bracelet et avec ses pieds, se mouillant extensivement dans l'Action, car ca avait été moins une. Est-ce que Tsubasa tiendrait le coup? Les polonais en avaient les yeux étoilés devant cette pêche de haute intensité *

-------------------------

Jinei: Eille du riz. Tais-toi, pis r'dis, c'que t'as dis !

* Voyant que la victime avait gigoté et fait un bruit en plein milieu des paroles d'Akihito qui racontait absolument tout ce qu'il avait vu, faisant de lui un raconteur accotant tout jsute son kouhai, Jinei leva les deux bras et saisit de un une cuisse de la victime et de l'Autre le bras d'Akihito. Eiki écoutait sagement le plus jeune et sursauta de voir Jinei qui s'Énervait ainsi. Il posa une main délicatement sur le bras de la victime et puis regarda Jinei sans comprendre. *

Eiki: ..Sumimasen Ange, as-tu compris quelque...

Jinei: Lui! Lui ya fait HMMM. Ca doit vouloir dire d'quoi HMMM! Enovye du riz, on va voir si y HMM encore!

--------------------

Miyuki: On ne bouge plus!

Akusa: Moi aussi j'ai entendu clunk! Oh non, on se fait attaquer encore!

Keisani: Au secours Rita, ce sont les anti-yaoistes! Il faut faire demi-tour ! Bonne idée Luke, faut les attaquer, les détruire! j'arrive!

Ponyo: Niiouuuu!!!

* POnyo avait culbuté dans sa nacelle. Par chance, il s'Attachait toujours quand il était en haut du mat. Il se redressa furtivement, sortant la tête pour tenter de voir partout. *

Korin: Refermez les voiles!!! On a un probleme a bord! Probleme devant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 20:05

Ryoko: ...ok. J'comprends. Y m'semble... que ca disait qu'ils attaquaient pas les bateaux stationnés, non? C'pour ca qu'on était ok...

*Réfléchissant un peu à voix haute apres avoir été relaché par Sojih, Ryoko songeait que c'était une grande perte de temps et de ressources si la célèbre Velvet restait ici, clouée au bateau. Elle fit quelqeus sons de réflexion et observa Kaguya, puis secoua la tête.*

Ryoko: Écoute, j'pense uqe c'est pour l'mieux. T'es une pirate utile, et moi j'suis plus très utile. J'vais juste attacher Kaguya dans l'bateau pour pas qu'elle se re-sauve ¬¬ Y'aura pu de gars crétin pour attirer l'trouble vu qu'y sont déja éliminés ¬¬ 

========================================================

- νίκη στους πειρατές! Νίκη στην εμπειρία!

Jun: HA ! Excellent!! ^-^!! Une autre victime pour nous !

Taisa: Félicitations, Capitaine ^^ ! Il va falloir que vous me donniez votre truc pour être autant en forme à votre âge ^~ !

Il est important d'avoir les habiletés pour soutenir ses paroles, petit ! Un vrai Capitaine le démontre par l'exemple. Bienvenue parmi nous... ?

Taisa: Taisa, Capitaine !

*Le boucan victorieux autour d'eux les encourageait et ainsi ni les grecs ni les bulgares et encore moins les roumains étaient présents pour leur nuire. Ils respectaient la victoire etl'ordre de comment obtenir les victimes. Oseki aroborait un sourire fier et préférait se tenir droit devant cette démonstration que de laisser paraitre que cela était très difficile. Il reprit des mains de Yasunari son jacket et l'enfila avec étoffe. A la table de jeux, l'un des pirates étrangers placa les pieces brunes et beiges sur le tableau de jeu, puis pointa Chaelin et pointa les beiges.*

- Вземете бежовите. Аз кафяви.
- Δεν έχει ούτε μούσι!

=============================================

Aiko: Je pense que j'ai un peu plus de jugement, capitaine. Mes faiblesses sont plutôt dans la lenteur d'exécution.

Masashi: Le jugement c'est vrai que ce n'est pas notre force, ne Asbel? ^^' Deokin me l'a souvent rappelé T_T

Aiko: Si je pense aux autres... Sophie a un bon jugement, mais elle aussi est lente alors si c'était nous deux, nous aurions les mêmes faiblesses. Ratatosk ... oh cela dépend. Si c'est une question de nourriture, son jugement est nul. Mais en informatique, il a un excellent jugement.

*Pendant que ceux présents tentaient de s'approprier des rôles ou des emplacements, Kaede amenait Arashi au bateau et l'expédition était de tres courte durée.*

Kaede: Bon, Kohaku, Ratatosk, Jiao, c'est à vous d'y aller. Nous on reste ici. Ordres du capitaine. Une activité de duos avec 4 duos pour une victime.. ou en tout cas, c'est ce qu,on semble savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 20:34

Sojih: On ne prendra pas le risque, Eleanor. Et on est vraiment ici que dans ce bar qui empeste. Ce qu'il nous faudrait ce sont des renforts. De quoi a l'air tes HPs ?

Kaguya: Oohh faut-il que j'aille sur l'île? Dois-je m'y rendre? M'Appelle-t-on?

Sojih: Non! Restes la!

Kaguya: Ooh.. oh..

* Sojih fit les gros yeux a Kaguya qui en profitait pour faire sa princesse qui se mettait dans le trouble. Elle cessa de bouger. Durant ce temps, Lena attendait dans la cave entre ses canons, et espérait que la bataille était bien terminée, mais se questionnait sur son devenir. *

-------------------------

Yasunari: Une deuxieme victime sortie d'ici. Bonne chose ! Avez-vous vu d'autres victimes, Capitaine ?

* Regardant son Capitaine enfiler son jacket a nouveau, Yasunari se permit un petit moment d'admiration. Il ne s'Était jamais pris pour le type à suivre un chef ou un capitaine, mais maintenant se trouvait plutot en attente de suivre celui qui les amenaient dans une aventure sans pareil, comme durant toute la journee. C'était un peu comem s'il en oubliait sa vraie identité pour n'être qu'un membre de l'Équipage de la Révolte obscure. Il avait obtenu du chaud grecquelques informations qu'il désirait transmettre au capitaine. Durant ce temps, de l'Autre côté, Chaelin était étourdi par les cris et combien il était entouré par un tas de géants bulgares qui le pressait de partout. Il se faisait pousser sur la tble, dans le dos, sur les côtés, et n'y voyait qu'a peine clair. Il se redressa tranquillement en tentant de s'Ajuster a son nouvel environnement. *

Il est immense...! Il me donne des jetons? Je ne comprends rien de ce qu'il dit. Et lui, qui est-ce? Son chapeau, un capitaine peut-être? Et elle, elle parle japonais, ca doit être une victime? Mais pourquoi me fait-elle des grimaces?! Il y a des jetons, bruns et beiges, mais pourquoi? un jeu? Mais je n'ai pas le temps! Je ne veux pas cette victime la!!! C'est celle avec Tara que je dois sauver!! Ah mais dans quoi... hm?

* Regardant l'immense pile d'or à côtés des pirates qui l'Étourdissaient a force de crier et de frapper leurs bucks de biere, Chaelin leva lentement les yeux ensuite vers le bouncer a l'Autre bout, qu'il désirait traverser. Puis l'or, puis le bouncer en alternance. *

- Μουσιγιόν. Καθαριστικό γεφυρών.

---------------------------

Tamafune: Bonne chance pour rester ici! Le bateau de tantôt s'en vient, on n'a aucune chacne si on reste ici!!

Arashi: Vas dans la tour, le démon et moi on va s'occuper du bateau. On a une gang pour pédaler.

Tamafune: Vous allez être capable?

Arashi: Va dans la tour.

* Sermonnée par Arashi Tamafune cessa de se plaindre. Elle n'Avait pas tord toutefois. Le gallion néerlandais s'approchait et risquait a tout moment de voir l'Aquamarine durant cette escale. Tadao Écouta les ordres gentiments, et Michiru plus lentement, vraiment incertain de l'Échelle qu'il devait monter. *

Harumi: Dans les jeux videos, que sont en général des épreuves d'endurance? J'imagine une épreuve de survie? oui? Le courage, l'absence de peur, prendre des risques. La ruse... hmm, truquer un ennemi. Défaire des pieges? Piéger? ... le jugement alors... la prise de décisions rapides et rationnelles. Lequel des ennemis va frapper le plus fort a votre avis? J'Essaie d'obtenir le plus d'informations pour prendre ma décision.

Nishiko: Celui du courage, parce que c'est plus courageux si l'Ennemi est fort.

Ryoku: Celui du jugement, la mauvaise décision et tu es cuit.

Nishiko: Le rusé pourrait aussi te frapper dans le dos?

Ayane: Ayane-Sophie pense que c'est celui du courage car c'Est celui que combat le héros en général dans les jeux.

Harumi: Intéressant... donc en fait l'endurance n'est peut-e^tre pas le plus fort..?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 20:35

Kazuo: Go go go !!! C'est le bon ! C'est le bon poisson !!!

*Évidemment, la vicitime n'avait pas le meme sens de faire attention au bracelet...et pour Rosanjin qui le portait pour la première fois, le réflexe n'éait pas aussi présent. En plus, c'était la premiere fois que l'Entité du bracelet lui-même était important à ne pas endommager. Tsubasa n'eut guère e temps de s'en apercevoir, mais il savait que Rosanjin faisait tout son possible, et lui aussi d'ailleurs. Kazuo bougeait avec le poisson, peut-etre que finalement ça ressemblait à une danse.*

Errrr....!!!

Kazuo: REEEL !!!!

J'essaie!

*En placant ses mains différement pour reeler davantage, Tsubasa sentait que ses bras ne tiendraient pas. Ses cuisses le tenaient bien en place, mais comment mieux tirer? Il avait l'impression d'avoir besoin de 4 mains! Il placa rapidement la canne entre ses cuisses et serra fortement, puis tenta de reeler davantage avec sa main nouvellement libérée. Finalement, il comprenait pourquoi Ken prenait de drôles de postures tantôt...!*

======================================================

*S'arretant tel que demandé par Jinei, Akihito l'écoute puis fronca les sourcils. Se taire, ou parler? Ellene semblait pas sur de ce qu'elle lui demndait. Lui aussi avait entendu la victime réagir...mais était-ce bon ou mauvais? Que tentait-il de dire? "hmm" ne voulait rien dire en soi. Il releva les sourcils, ouvrit la bouche, mais attendit l'échange entre les deux autres avant de reprendre lentement.*

Akihito: ... La Hongrie... on a vu le bateau. Sur le bateau... il y avait la vieille dame. La vieille dame lisait le livre de l'auteur Sandor. .... l'auteur était la réponse à un des cadenas. Sur le bateau, il y avait aussi une peinture. Sur la peinture... il y avait les bains thermaux.... ici il faut un chiffre. Je pense que le chiffre pourrait avoir un lien avec les bains thermaux?

- Hmmm!!!

==================================================

Kyoshi: Sortez vos armes!

*Ouvrant les yeux pour voir s'il y avait une embuscade, en effet, des pirates ennemies sautaient à bord u bateau blanc. Armées de dagues, 5 pirates suèdoises blondes prenaient place sur le pont du bateau, portant fièrement une chemise jaune attachée pour montrer leurs superbes abdos et un bandana bleu pour représenter les couleurs de leur pays. Tsubomi voualit se réfugier aupres de son amie mais celle-ci partait aux canons. Le ferait-elle malgré les ennemies à bord? Yukimori leva les deux mains en l'air pour s'innocenter. Mais malgré le cri de guerre de ces femmes qui arrivaient, le premier réflexe de chacune était de retirer les souliers. Makoto les regarda faire et siffla, espérant qu'elles allaient enlever le reste.*

- Svensk spark och tackling activé ! -

Makoto: Ow ! >.< ! Ok ok Elles sont sérieuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 13:17

Il faudra m'excuser pour l'humidité !! Tiens bon Kratos!

* Rattrapant le filet avecses pieds, Rosanjin en concluait qu'il était impérial que le poisson soit plus pres de la berge pour pouvoir l'Attraper. Ainsi le balaou s'agitait d'un bord et de l'Autre, éclaboussant Rosanjin qui en faisait tout autant, a courir, genoux dans l'eau pour tenter de l'Attraper avec la main gauche, la non-dominante avec le filet, le plongeant dans l'eau, mais le poisson allait et venait, et les éclaboussurent revolaient d'un bord et de l'autre, comme des petites étoiles dans la nuit. les polonais se levaient, applaudissaient. L'action était a son pic! *

- Prawdziwy taniec ryb!!!

------------------------

Jinei: Y HMMMM c'Est ca du rix! C'est riz! Le chiffre yé dans l'bain thermal!!!

Eiki: Hihihi ^^

* Ne pouvant s'empêcher de retenir un petit rire, Eiki se cacha derriere sa main en regardant la drôe de scène. Il avait de bien étranges coéquipiers aujourd'hui, et c'Était drôlement amusnt. Quel plaisir que de craquer des énigmes et des mysteres ainsi! Il y passerait certainement la nuit. Quoi de meilleur pour se sentir revivre. Finalement, peut-être que sa place était en mer. Il inspira la brise qui sentait l'eau salée et regarda Jiei qui s'Agitait bras en l'Air, secouant victime et Akihito, et celui-ci qui était assez wise pour tenter d'Écouter Jinei sans trop rouspéter. Il pencha la tête sur le côté. *

Eiki: J'estime 2 options. Soit le nombre de personnes dans le bain thermal sur la peinture, soit la peinture en fait cache un effet d'optique et un chiffre y est intégré. Yuri, te sens-tu assez en frome pour une petite course jusqu'au Mistral ? ^^'

Eiki: Hihi, le nombre de personnes dans le bain... Tsubasa en était si scandalisé! Oh je me rappelle quelle tête il a fait!

---------------------

Miyuki: Wow!!! Elles sont tellement musclées!! Quelles belles femmes, ce sont des athletes pirates!

Korin: Ooohh venez par ici mes jolies,! Quelle chance *_* owww !!!

* Les matelots blancs se groupaient pour combattre, mais les suédoises n'attaquaient pas comme les allemands, qui visaient a décimer le groupe. Non les suédoises cherchaient spécifiquement à éliminer les matelots mâles de l'équipe, en visant ceux-ci. Recrutement ? Vengeance? Solidarité. *

Akusa: Elles sont pieds nus! C'est pour leur équilibre ou c'Est leur point faible?

* Dans la cave du bateau, keisani chargeait son canon en se disant qu'il fallait combattre les anti-yaoi. Elle entendait les bruits en haut mais ne songeait pas a remonter pour l'instant. Elle regarda ce que Yenji faisait du coin de l'oeil. *

- Twinkle stars activé -
- Mighty punch interrompu -
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 13:32

Ryoko: HP... 30HP. T_T Sérieux... j'me sens fatiguée aussi. J'ai tout donné j'pense... et meme mon body suit pas autant que j'voudrais. J'pense que j'vais rester dans l'bateau et sérieusement garder cette Kaguya ¬¬

*Comme l'adrénaline redescendait et Sojih était venue a sa rescousse, Ryoko avait un peu un down d'énergie. C'était comme si la fatigue, les émotions et les différents combats la frappaient maintenant de plein fouet. Elle poussa un bon soupire et avait sérieusement envie de dormir. Encore mieux si les deux belles filles restaient près d'elle, mias bon ce serait un caprice. Ainsi Ryoko descendit en bas un peu de manière zombie, et peut-etre que Sojih y verrait que sa démarche laissait a désirer.*

==================================

Jun: Je savais qu'on l'aurait !!

Taisa: Hehe, je suis content, vous êtes plein de gars! ^-^! Je vais apprendre plein de trucs avec vous! Surtout toi, Flynn, tu es super populaire!

... Je n'ai pas vu d'autres victimes officiellement. Laphicet et moi avons vu une victime se faire emporter dans la zone VIP ... d'ouMagilou n'est pas revenue. ... Ah!? Ou est Laphicet ??

Il était juste à côté de moi tantôt! J'ai essayé de l'amener partout avec moi pour qu'il soit dnasl e feu de l'Action, vive l'expérience et connu à essayer de se démarquer mais... je l'ai perdu?

*Regardant d'abord partout a l'horizon pour chercher son viking, Oseki regarda ensuite rapidement son bracelet pour voir ce qui arrivait de celui-ci. Oui ils venaient de gagner une victime, mais aussi de perdre Jiyu et Otoha. Une portion d'Oseki maugréa cette perte, et l'autre se disait qu'ils n'étaient pas "des vrais". L'inquiétude était ce qui arrivait au bateau et auxvictimes déja sauvées.... Taisa admirait clairement les trois hommes qui le "sauvait" .*

Jun: Et toi Flynn, tu as obtenu de l'information avec le beau jeune homme de tantôt?

*A la table de jeux, personnene faisait le lien avec l'argent et le bouncer, mais bon peut-etre que cela faisait partie du jeu, justement. Un des pirates fit un sourire à grandes dents colorées, dont quelques unes manquantes.*

- Чудя се дали можеш да спечелиш. Знаете ли правилата?

=============================================

Kaede: Elle a du cran cette Kohaku, ne? ^^' ... mais elle a aussi raison. Je conduis et tu fais les voiles? On doit protéger le bateau et donnez une chance aux jeunes fougueux de réussir l'impossible sur cette tour, ne?

*Bien qu'elle n'était pas pleine d'Expériences du domaine, Kaede voulait se rendre utile et savait faire quelques petites choses. Apres tout, être une femme célibataire à son âge venait aussi avec son lot de responsabilités. Il faudrait voir s'ils allaient devoir conduire le grand bateau, ou pas.*

Aiko: Oh wow vous avez tous de belles et bonnes idées! J'avais compris que lesqualités étaient celles dont nous, nous devions faire preuve...pas celles de l'Ennemi potentiel?

Masashi: L'endurance... c'est vrai que je ne pense pas que ce soit relié à la force. C'est comme des opposés, non? Moi aussi je pense que le courage c'est d'affronter un plus fort, entre autres.

- Sortez-moi d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 13:54

*Voila pourquoi une activité aussi banale que la peche pouvait mener à des risques importants dans l'acitvité pré-temple de l'eau, la ou le bracelet se portait sur la main dominante et donc limitait les usages de celle-ci. *

Kazuo: Ca y est presque!! Kratos, plus à gauche! Dezel, un peu plus haut!

Ca va... nous l'aurons!

Quelle étrange activité... je veux réussir. Je ne vais pas laisser un poisson se mettre sur le chemin de ma - ah?

Il ne tire plus? Ahh! Dezel-sensei! Vous l'avez !

*Kazuo était dans tous ses états car il espérait réellement que cela allait marcher. Tsubasa voulalit s'approcher mais était aussi craintif de perdre la poisson s'il allait trop vite. Il prit le temps de voir uqe le poisson gigotait dans le filet de Rosanjin et ne semblait pas pouvoir en sortir, il fallait maintenant traailler de paire pour juste sortir tout cela de l'eau et offrir le balaou aux polonais. La victoire état à quelques centimètres.*

======================================

Akihito: Un effet optique et un chiffre est intégré?! Comme genre une encre spéciale? SUGOI !!!! Oh oui je suis prêt à aller voir cette peinture!! ^______________^!!!!

*Définitivement ultra motivé, Akihito n'en revenait pas de combien cool était cette activité. Ca allait beaucoup mieux que la premiere étape durant le jour!! Il aimait beaucoup ses partenaires d'Exploration en Eiki et Jinei, aussi étranges que cela pouvait paraitre. On pouvait voir tout de suite que Akihito préférait les théories magiques et les énigmes spéciales à des nombres "normaux" de combien de gens sont dans les bains! Akihito retourna à sa barque, prêt à malheureusement abandonné la victime pour trouver l'énigme et ensuite revenir finir de le sauver.*

Akihito: Je retrourne sur le Mistral pour voir la peinture!! ... oh..mais comment savoir s,il y un effet d'optique? Jude-san, vous allez venir avec moi et me le montrer? Ou bien vous savez comment faire et vous m'expliquez ? ^-^!!!!

==============================================

*La logique de Akusa était bonne et intéressante, mais avant que Kyoshi ne puisse lui donner raison, les attaques débutaient. D'ailleurs, elle aussi regardait avec intérêt les jolies suedoises.*

Makoto: A Rome faites comme les Romains! Y faut p'tetre enl'ver nos souliers nous autres y too! Yo les beautés, on veut faire l'amour pas la guerre ^~ 

- Cross Edge activé -

Kyoshi: C'est quand meme des ennemies! J'vise les pieds moi, Shirley !

- Shatter Core act- interrompu ! -

Yasahiro: Ugh! ... Mais que se passe-t-il ??

Tsubomi: Abat les anti-yaoistes!

- Scorching Fire activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 14:03

Sojih: Kaguya, la priorité est de prendre soin d'Eleanor alors on va rester tranquille. JE vais monter la garde. Sans renforts, nous n'irons nulle part.

Kaguya: J'Arrive !

* Bien qu'Elle ne voulait pas l'admettre, SOjih prendrait bien ce moment de repos aussi. Tous ces tracas avec Jiyu, et ces sauvetages in extremis, un calme serait bien pris. Elle fit signe de la main a Kaguya qui s'Approcha, n'osant contre-dire Sojih. Sojih s'assied sur un baril sur le pont, la ou elle pouvait bien voir le quai et poussa un petit soupir. *

Kaguya: Une vraie de vraie pirate! On dirait qu'Elle est née sur un navire ! <3 Viens Eleanor !

Lena: Eleanor ? Est-ce que ca va?? C'est fini ne ?

-----------------------

Yasunari: Haha, prends toute l'Expérience que tu peux, Taisa-kun. Celui a regarder ici, c'est notre Capitaine. Je viens de revenir, je n'ai pas vu du tout Laphicet.

* Faisant un petit sourire à Taisa, Yasunari répondit à Oseki en premier, puis jeta son regard alentours d'eux pour voir s'il apercevait CHaelin. C'était un peu plus calme dans le bar, même si plusieurs chantaient encore la victoire d'Oseki, toutes les raisons étaient bonnes pour boire et boire encore! Malgré la résistance du plus petit homme à bord, qui en avait vécu de long en large depuis le matin (il avait quand meme perdu son casque a un crocodile!) il était peut-e^tre du type à s'être fait emporter par les voraces pirates de par son gabarit? Il n'Était ni éliminé ni en danger d'apres les bracelets, mais c'Était la seule information obtenable. *

Yasunari: Il était vraiment beau, ouff. Un grec, c'est rare, ici au Japon ^^' Hm, j'ai cru comprendre qu'il y avait 3 nations de pirates sur l'île. Il y aurait 5 victimes au total présentes en ce moment. Il étiat bon en chiffres ^~

...ils sont.. vraiment imposants T_T sempai... mais il y a de l'or ici a gagner... si je gagne, si je donne ca au bouncer, ai-je une chance de passer, sans avoir besoin de Tara ??? Il faut que j'essaie.

* Tremblant légerement, Chaelin regarda a gauche et a droite, les pirates criant et encourageants. Certains lui poussaient dans le dos. Il y avait ce pirate qui avait si peu de dents et cette haleine, et s'adressait a lui dans ce langage incompréhensible, et le capitaine avec la japonaise aux grimaces. Regardant ensuite la table et ses mains frissonnantes. Il avala un coup et mis ses mains sur la pile de jetons beiges. Tous els priates alentours se mrient a crier et a lever leurs bucks de biere. *

- Той се опитва!
- Елиминирай го, рижа брада!

J-Je v-veux bien essayer... quel est le.. j-jeu?

----------------------

Arashi: Elle n'a pas fini de nous en montrer cette jeune, ouf. Me faire conduire par le démon? Je pense que je n'ai pas le choix. Giovanni, Qua! Fais ca, toi aussi! La voile, capisci?

Giovanni: Per te, no. Per Milla sì, sì!

Salopette: Est-ce que je peux être utile ?

Arashi: Vous quatre, allez aux pédales. On va tenter de semer ce bateau ! On y va, Milla ^~

* Ayant quand meme fait le tour de la map avec seulement Michiru et Tadao, Arashi était presque un homme de mer maintenant. Il fit un petit signe a Kaede et prenait la tâche de protéger le navire au sérieux. Ainsi ils avaient plusieurs alliés à utiliser pour continuer leur noble aventure. Les trois pleins de HP arrivaient rejoindre la team Aqua a l'intérieur. Harumi n'Avait pas particulierement envie de perdre un pirate, mais devait utiliser les cartes comme étant le moins dommageable, plutot que le meilleur arrangement. *

Ryoku: My goodness, j'espère qu'il n'Est pas torturé !

Harumi: Pour la ruse, je vais envoyer Sophie. Elle n'a pas beaucoup de PV, j'enverrai donc avec elle Ratatosk qui en a plus. Ratatosk, tu comprends que s'il y a un coup a prendre je compte sur toi. De plus, vous êtes tous deux assez brillants pour continuer d'appliquer la stratégie si l'autre est éliminé.

Michiru: Chouette. Ca me va.

Ayane: Ayane-Sophie comprend sa responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 14:15

A gauche, en haut. Ohh!

* Avancer dans l'Eau a toute vitesse, avec une ligne et des éclaboussures partout était un réel défi et Rosanjin sautait et tentait de faire son possible pour attraper le poisson dans le filet et avec son autre main tirer, mais c'Était bien plus lourd que prévu etil ne voulait etre emporté dans l'eau. Voyant bien que c'Était de plus en plus difficile de rester bien droit, ses pieds s'enfoncant dans le sable, Rosanjin donna le tout pour le tout, un grand swing en utilisant tout son balant et en tournoyant projeta poisson et filet tres loin sur la plage. Ainsi le filet et le poisson qui reonbissait partout dans le sable se débattant etait libre d'être attrappé. *

Ngghhh!

- RYBA!

-----------------------

Eiki: Hihi du calme Yuri-kun, je ne suis pas certain qu'il y aie réellement un effet d'optique ^^'

Jinei: Moé j'monte la garde! Allez cherchez pis revenez. Personne va toucher a ce gosse!

* Prenant appui a deux mains sur la barque pour se relever, Eiki essuya ses jambes pleines de sable, et pris son petit coffre pour suivre Akihito. Son plan avait été d'envoyer Akihito regarder la peinture, comme celui-ci avait la capacité de courir, mais il voyait bien qu'il allait avoir besoin de quelqun pour l'aider a déchiffrer le mystere, alors il voulait bien le suivre. Il espérait toutefois pouvoir le renvoyer avec des réponses potentielles ensuite, car sinon ce serait vraiment trèes lent. Ainsi il commenca a marcher a la vitesse possible pour ses petits jambes vers le bateau. *

Eiki: Un effet d'optique comme deux images superposées ^^ ! J'adore ce type de devinettes! Et toi Yuri-kun ?

--------------------

- Svensk spark och tackling activé ! -

Miyuki: C'est tu vrai finalement l'anti-yaoi? Elles ont attaqué Reed !

Korin: Ce serait un peu bizarre ^^'

- Shimmering skies activé -

Ponyo: Ca marche, je peux attaquer d'ici nia!!! Elles ne pourront pas me toucher !

Akusa: Les pieds je dis!

- Svensk spark och tackling activé ! -
- Svensk spark och tackling activé ! -

Korin: Ugh aghh !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 14:30

*Bien qu'elle voulait etre dans l'action, dans l'activité, digne de son rôle et auprès de Sojih l'inspirante Velvet, Ryoko descendit à la cave et alla retrouver Lena comme si c'était une amie de longue date. Elle prit appui contre le mur de la coque du bateau et s'assied au sol, poussant un long soupire de fatigue et de soulagement.*

Ryoko: Ouff.... c'est fini, oui. Tu peux venir ici près d'moi, Lena. J'vais juste...dormir un peu, ok? Ton coup de canon.... c'était vraiment brillant! J'ai réussi à r'tenir les pirates plus long grace à toi! Arigato =^-^= !! .... Velvet... Velvet est arrivée. Elle nous protège en haut, ok? Pas... pas de souci... on est en sécurité.

*Fermant les yeux pendant qu'Elle parlait, Ryoko marmonnait de plus en plus et sentait que son corps ne la maintenait plus éveillée. Si Lena s'approchait, elle poserait certainement la tête sur elle. Mais le sommeil la gagnait en moins de deux ainsi au repsos.*

=================================================

Taisa: Dément! Il est beau et grand et musclé et il m'a battu! Mets-en que je vais le regarder! Mais je ne l'ai jamais vu sur les médias sociaux, lui.

*Alors que le jeune victime observait attentivement ses "sauveurs", Jun cherchait aussi Chaelin tout en écoutant Yasunari avec le Capitaine. L'ambiance ici camouflait facilement les gens et tout le monde avait l'air bizarre alors l'aspect viking de Chaelin ne ressortait plus aussi bien qu'avant! Ce fut Jun qui l'apercut à une table et la pointa aux deux autres.*

3 nations différentes... 5 victimes? C'est beaucoup ! ... Celle qui a été ramené au bateau, lui ici, la personne dans la zone VIP... il en reste donc deux? Très bon coup, Flynn!

5 victimes ici...cela fait beaucoup! Peut-etre en effet que la dame que Laphicet cherchait est ici...L'a-t-il trouvé? Est-il parti seul à sa recherche? ... Je ne pense pas qu'etre seul ici est une bonne idée, ni pour lui ni pour Tara mais...

Jun: Capitaine! Je vois Laphicet à la table, là-bas!

*Comme tout le monde célébrait l'Acceptation de Chaelin, on pouvait voir qu'il se passait quelque chose la. Impossible de distinguer la ictime à ce point-ci. Le capitaine bulgare posait ses jetons tel que convenu pour le jeu.*

- Tavla.
- Трябва да пренесете парчетата си чак до другата страна. Първият завършил е победител. ^-^!

====================================================

Kaede: Oui chérie, tu vas me dire ou se trouve le bateau ennemi ...en termes normaux. Pas de babord ou tribord. Gauche, droite, devant, derriere... ca me va !

*Kaede et Arashi avaient une bonne équipe avec leur relation amour-haine particulière, mais surtout un désir de réussir et montrer qu'ils valaient plus que le commentaire de Tamafune! Les victimes et les Italiens étant prets a mettre la main à la pate, cela aidait encore plus ! Ainsi partait tranquillement en mer le bateau des pirates. En préparation de la tour, Les trois DreamCatchers croyaient que la victime était en danger imminent et grave et s'énervait un peu de ne pas partir à sa rescousse. Toutefois, planifier avant de partir était crucial et Masashi entendait littéralement la voix de Deokin dans sa tête lui prouvant pourquoi "jugement" ne serait jamais son domaine.*

Aiko: BOn choix Capitaine, bon choix!

Masashi: Moi aussi je n'ai pas beaucoup de PV... Asbel tu es a combien déja, toi??
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 15:45

*Les deux hommes tentaient leur possible pour réussir cette épreuve. C'était une étrange facon de travailler en équipe, et Tsubasa voulait faire honneur à son sensei. Il écoutait les conseils donnés par Kazuo qui semblait plus s'y connaitre qu'eux deux réunis et observait les mouvements que Rosanjin devait faire pour réussir la manoeuvre.*

Comment faites-vous pour rendre des mouvements brusques et spontanés, aussi élégants et artistiques? Quel brio... plutôt que d'avoir l'air ridicule comme Lloyd il y a quelques instants, vous trouvez comment être élégant même en exécutant une tâche aussi ingrate. Vous êtes très intéressant, sensei.

*Comme la fin de cette capture était dûe aux efforts de Rosanjin, Tsubasa avait pu observer à sa guise. Il sourit en s'avancant vers la récolte, cette fois courant malgré lui pour être certain qu'ils n'échappent pas cette victoire, et se jeta sur le filet rebondissant. *

Je l'ai !! Nous l'avons !!

Kazuo: Yessss!! A nous le balaou !

- Latająca ryba!
- Niech żyją rybacy!

============================================================

Akihito: J'adore les énigmes et les découvertes! Les secrets, les double-sens, les murs cachés, les passages secrets, les cabanes dans le bois =^-^= !!!

Akihito: Je me sens vraiment à l'aventure...comme si on découvrait un monde caché, ou bien qu'on testait les capacités à devenir un héro! Aahh oui ! C'est exactement ca, le OHU, ne? =^-^= !!! Je suis heureux!!

*Bien qu'il n'y pensait pas, Akihito n'était pas le meilleur en jeux d'optiques ou illusions visuelles ou 3D. Toutefois, il aimait etre mis au défi. Deja s'il avit une piste de quel type de puzzzle, il se sentait plus en mesure de l'essayer. Mais comme il fonctait souvent sans réfléchir, il avait besoin d'un acolyte pour réfléchir ou le guider. Alors qu'il marchait rapidement et avec excitation, Akihito remarqua que cela était trop vite pour l'autre homme et tenta de gambader sur place pour l'attendre.*

Akihito: Vous êtes doués pour comprendre l'énigme. Je n'aurais jamais pensé à ce que peut-etre les victimes entre elles avaient des liens. Ou meme a remarquer les bains thermaux sur une peinture!

========================================

Yasahiro: Continue Genis !! Toi, ca marche ! ... Elle aussi ca marche...

*Tentant de regarder le combat et y prendre part, Yasahiro fit son possible pour parer une attaque mais comme elle n'était apas encore assez connue, difficile de l'esquiver. En voulant prendre part à la réflexion, il observa son bracelet et nota la perte de Jiyu. Il serra les dents une seconde car un geek de moins était un probleme, et C'était deux fois Jiyu. Sa prochaine attaque viserait les pieds, mais allait-il réussir?*

- Låt oss förstöra män!!!

- Cross Edge activé - Critical !

Kyoshi: Hey j'pense ca marche les pieds!

- Shatter Core interrompu -

Yasahiro: Deux fois ! Comment ca interrompu? GENIS!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 15:46

* Pendant que Sojih montait calmement la garde en se questionnant sur les potentielles victimes, et l'état de sa tante et sa blonde, jugeant de comment Lena avait été malmenée, cette derniere accueillit Ryoko a bras ouverts au sous-sol. s'asseyant a ses côtés, prenant la peine de couvrir ses fesses avec le jacket qu'elle portait toujours, elle acquiesca doucement et lui permit de s'Étendre contre son épaule. Il faisait ainsi bien moins froid de toute facon. Elle espérait que le reste de l'Équipage reviendrait sain et sauf et que l'imposteur serait tranquille. Étrangement, elle se sentait plus en sécurité amintenant que la pirate Velvet était a bord. Kaguya, elle, montait et descendait, se promenait sur le bateau mais ne cherchait pas a descendre. ELle touchait a tout, sans cesse. *

------------------------

* Riant sous cape a l'idée qu'une personne aussi importante niveau business serait sur des médias sociaux, Yasunari pensa d'Ailleurs aux divers médias des autres Dream Catchers et en fut bien amusé. C'Était encore mieux que le Capitaine garde son statut secret, car meme s'il était présent dans le monde réel, seule son attitude lui vouait le meme respect dans le jeu des pirates. Content d'être félicité par le Capitaine, Yasunari suivit les deux hommes qui avaient repéré Chaelin plus loin. *

Yasunari: Il a l'air completement entouré !

Tavla..? C'est quoi? Son nom?

T-Tav..la ?

* Pointant le pirate qui tentait de lui expliquer des choses, en mentionnant le nom du jeu, d'autres pirates grognerent et Chaelin reprit ses mains, interloqué. Il vit bien que le pirate devant lui tentait de lui montrer un chemin de jetons et il fronca les sourcils. Avait-il vraiment des chances de connaître un jeu bulgare? OU avait-il déja vu des jetons beiges et bruns avant? *

Tavla le jeu..?

- Pouahh il ne sait pas jouer! Il est pourri !

---------------------

* Pendant que les deux vétérans optaient pour sauver l'Aquamarine d'une attaque éminente, les autres pirates n'Entendraient que quelques coups de canon a l'horizon, et il fallait espérer qu'isl seraient a temps. Tadao tenta de regarder derreire, mais ne voyait rin dans la nuit. *

Tadao: Oooh j'Espèere que notre navire sera correct T_T

Nishiko: Tsshh il faut focuser sur autre chose, sauver la victime!

Ryoku: J'ai confiance en MIlla-san et Malik-san ^_^ L'Aquamarine est entre bonnes mains!

* Harumi placa en prenant par les épaules, Ayane et Michiru en équipe de deux, et puis continua a se déplacer devant tous ses pirates pour bien voir a travers ceux-ci ce qui serait le meilleur placement. Elle placa Ryoku juste avant le duo, puis s'arrêta en posant ses mains sur les deux épaules de Masashi, le regardant dans les yeux. *

Harumi: Toi Ludger, tu es le plus compliqué à placer. Tu n'en prends pas beaucoup, et tes décisions laissent à désirer.... Mais j'ai confiance en toi, tu entends? Je compte sur toi.

Tamafune: Pourquoi Ludger serait a ce point le plus difficile à placer ?

* Harumi fit un petit sourire en coin à Masashi, apres avoir tenté de lui passer un message silencieux. Elle se déplaca ensuite au centre de tous ses pirates et tira les bras pour faire les duos a fur et a mesure qu'Elle les appelaient. *

Harumi: Rutee mon bras droit, ma fidèle. Toi et Kohaku avez été de braves pirates, sur l'île que nous avons franchie a trois, vous m'Avez impressionnées. L'Épreuve du jugement est destinée au capitaine. Vous serez mes yeux, mes bras. J'ai confiance en la rapidité d'esprit de Kohaku, et a la tempérance de ma chere Rutee. Jugement. Ensuite, l'endurance. On ne sait pas de quoi. J'ai confiance que d'entre vous, Asbel est le plus enclin a esquiver peu importe ce qui lui tombera dessus. Nous avons compris que ce ne sera pas nécessairement des coups. Je veux des vites et agiles qui n'auront pas peur de baisser le HP. Arche, tu vas l'Accompagner. Et tu ne le laisseras pas s'éliminer stupidement. Finalement, le courage te revient mon Ludger. Jiao, j'ai confiance que tu vas protéger avec courage Ludger contre tout ce qui lui sera lancé. Vous ferez le strict minimum pour que nous puissions sauver la victime. J'ai confiance en vous mes pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 16:27

*La génération plus jeune de Hikaru avait des comptes de médias sociaux, mais les plus âgés non. Ou du moins pas Oseki. Taisa reconnaissait par contre Yasunari, et savait qui Jun était malgré son costume qui l'avantageit un peu moins. Ces trois-là étaient certainement plus glamour que le viking. Il aurait accepté Jiyu et Otoha par leurs muscles, mais Jiyu était bien trop mou à son avis.*

Jade, va voir s'il a besoin d'aide. Laphicet a besoin de se prouver lui aussi. J'ai bien l'impression que c'est le but ici, dans cette taverne. Savoir se prouver permet de gagner une victime...

Taisa: Yesss montrez-moi comment vous allez en gagner une autre ^-^!!

Flynn, tu disais 5 victimes alors... il nous en faut à gagner encore. As-tu des indices? Et toi, Taisa ?

Taisa: Aucune des victimes sur mon bateau n'a de compte TikTok, je connais pas ces gens-là alors je ne sais pas quoi dire d'eux. J'ai vu aussi d'autres jeunes... ah et il y avait un dude plus vieux. Mais vraiment pas aussi cool que vous! Il portait un petit pinch et une moustache.

De qui parle-t-il ? D'autres victimes ... ? Pas de TikTok...c'est quoi TikTok ?? Un homme a pinch et moustache qui n'est "pas cool" ... Shouhei ne porte plus le moustache...

*Oseki tentait d'obtenir des informations sur les autres victimes manquantes tout en encourgeant que Chaelin réussisse sa mission. Il lui fallait du support, mais pas qui'on lui enleve sa propre réussite et Oseki comprenait et respectait cela. Jun acquiesca et parti dans cette direction pour voir s'il pouvait aider Chaelin ou du moins lui faire savoir que l'équipe veillait sur lui. SEs oreilles s'ouvraient à entendre la fille qui parlait japonais et il sourit de constater que Chaelin était sur une bonne piste. On pouvait voir un des autres qui tendaient deux dés à Chaelin et deux dés au pirate roux.*

- Back-gamon? Tavla!
- ето вашите зарове за играта

================================================

*Comprenant le message indirect de Harumi, Masashi fit un sourire un peu mal a l'aise et acquiesca. Oui avec Ryoku et Tamafune comme potentiels partenaires, il se doutait qu'il serait avec quelqu'un d,autre. Mais etre mixé avec Tadao était une grande déception. Il regarda Ryoku et Nishiko tour à tour et les pris chacun par les épaules.*

Masashi: L'endurance! Oui c'est comme vos danses. Vous avez été endurant pour les difficultés avec les moves et les pieds, Archita! Et toi mon bel Asbel, avec ton bras et les mouvements super complexes. Oui je suis d'Accord capitaine!! Ok, Jiao, toi et moi on va etre courageux et faire honneur a l'équipe!! On va sauver la victime pendant que eux ils vont tougher et faire les rusés et ceux du jugement vont trouver comment nous sortir de là ^^

Aiko: La mission est claire, capitaine! Je serai vos yeux!

*Chacun avait le feeling que la Capitaine ferait ici le guet à attendre leur triomphant retour et Aiko se sentait des plus motivés. MAsashi avait choisi de prendre le positif, mais il était vraiment décu d'etre avec Jiao. Il fallait bien faire, pour l'équipe et l'acitivité, mais espérait ne pas avoir a etre de retour avec lui en quipe. Apres ce qui s'était produit au temple du feu... il secoua la tete. Jiao. Ludger. Aucun rapport. Il acquiesca et partit vers sa porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 16:29

Ha ah! Victoire Kratos!

* Accourant pour sortir de l'esu et rejoindre son partenaire, Rosanjin était détrempé. Il était bien amusé aussi, et avait un grand sourire au visage, riant avec légereté. Il fit un beau sourire aux polonais hectiques de leur capture, et aussi a Kazuo. Il passa sa main mouillée pour chasser le toupet de Dezel sous sa casquette de matelot et ensuite retira son jacket blanc qui était détrempé pour rester seulement en T-shirt bleu marin, relativement sec. Il s'Avanca vers Tsubasa qui avait le filet et le balaou, mais ne fit aucun geste pour toucher au poisson. Il laissait les polonais qui arrivaient s'en emparer. *

Un autre point pour le mystérieux pouvoir de la danse! Qu'en dis-tu ?

Et cette victime est beaucoup plus plaisante et adaptée que l'autre, qu'En dis-tu?

========================

Eiki: Hihi tu es rempli d'énergie ^_^ Arigato pour le compliment, Yuri-kun ^^

* Écoutant avec attention comment Akihito aimait partir a l'aventure et tout découvrir ce qui s'y cachait, Eiki reconnu dans cette ferveur un trait que lui-même partageait, même a son âge. L'entendre le faisait encore plus sourire, et il observa le jeune homme tendrement. Leur dynamique impulsif et réfléchi lui rappelait certains partenariats lui aussi. Toutefois il n'en était nullement représentatif de celui avec TSubasa plus tôt, ou tous les deux s'Arrêtaient pour tout observer. A deux, auraient-ils la vigueur de tout explorer ou s'Attarderient-ils trop aux détails? Cette attitude dynamique donnait un catalyste pour avancer, que Eiki appréciait particuleirement. Ensemble, ils pouvaient ggravir la passerelle a nouveau sur le Mistral *

Eiki: Nous formons une belle équipe! Ni le capitaine Kratos ni moi n'aurions eu ta capacité pour accoster une barque en pleine mer comme ca sans tomber a l'Eau ^^'

--------------------

- Stormy punch interrompu -

Korin: Waah! J'aime ca la, mais retenez-vous un peu mesdames!

Miyuki: C'est vilain ca! 5 sur les deux mêmes! Bandes de brutes, prenez ca! Sur les pieds en plus!

- Soaring Ju-Jitsu activé -

POnyo: Je te couvre, Reed, Nia! Si seulement on avait lirba pour savoir leur HP !

Akusa: Lâchez mon papounet!!

- Shimmering skies activé -
- Rain of Light activé -

* Comme Akusa activait un healing, tous ceux qui étaient présents sauf Keisani, Yenji et meme POnyo qui n'Étaient pas dans le range, recevaient un petit healing. Miyuki voulait bien attaquer les pieds, mais ce n'Était pas facile, et elle avait ratté en s'auto-frappant avec son staff *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 16:46

Yasunari: Des hommes a pinch et moustache... S'ils l'ont habillé en pirate, il y a au moins une trentaine d'hommes correspondant a cette description ici !

* N'ayant aucun moyen de savoir si le uncle était la victime présente, Yasunari regardait alentours avec un certain découragement. D'ailleurs, celui-ci était la vicitme du bateau, et donc pas sur l'île (car Yui, Lena et Taisa étaient les victimes sur terre). Yasunari se croisa les bras et se mit à réfléchir, cet endroit était tellement typique des pirates classiques, qu'il fallait surement réfléchir en pirate pour avoir les meilleurs indices. *

Yasunari: Capitaine, il faut un esprit de pirate pour comprendre ce qui se passe ici. Si vous aviez capturé un homme âgé à pinch et moustache, qu'auriez-vous fait de lui ?

B-Back-gamon? Backgammon.. ...attendez. G-Gramps m'a déja parlé de ca...

* Fouillant dans sa mémoire, Chaelin tentait de se rappeler du temps ou son grand-père lui avait montré quelques jeux de société. Avait-il meme déja vu son pere jouer a certains jeux? Dans le temps ou ils n'avaient pas la télévision, les soirées étaient longues. Il ne vit pas Jun approcher mais ne refuserait pas de l'aide, au contraire, il n'Avait aucune idée de ce qu'il était entrain de faire. Il avait les dés en main et par pure impulsion, jeta un dé sur la table, ne sachant pas si c'Était ce qu'il fallait faire. Celui-ci afficha un 4 *

- Πρέπει να τοποθετήσετε τα πιόνια πριν!

--------------------------

Harumi: Je vous attends ici mes braves !

Ryoku: Ludger!!! Sois prudent avec lui!!! Just use him as shield would you?

* Ryoku ne resta pas en place et alla embrasser son amoureux vigoureusement, et ne le relâcha que pour aller murmurer dans son oreille les mots d'encouragement juste pour lui. Il le serra fort contre lui, mais cela ne dura qu'une fraction de secondes, car il avait bien hâte d'aller dans son épreuve. Nishiko comprenait mal la séparation des équipes et n'Était pas vraiment d'Accord. Elle ne voyait pas comment Tamafune pouvait faire preuve de jugement, qu'une fille robotique déferait les ruses, et qu'un homme qui ne descendait jamais du bateau serait courageux. D'ailleurs, elle craignait certainement que Masashi n'y reste, avec son 20 HP. POurquoi la capitaine sembalit aussi confiante alors? C'Étaient de mauvaises équipes! *

Nishiko: Bonne chance...

Tamafune: Amenez-toi Rutee. Je me demande qui est-ce qu'on risque de revoir ^^'

Michiru: Je suis sur que le mécanisme sera dément, un algorithme a craquer, j'ai hâte!

Tadao: Ooh Ludger je suis content ! Moi aussi je suis un pinkiste!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 16:53

- Dziękuję! Dziękuję panowie!
Kazuo, jesteś wolny!

*La sensation gluante du poisson était certainement des plus désagréables et Tsubasa était bien soulagé de voir les polonais arriver pour s'emparer de celui-ci. Il se redressa debout rapidement, essuyant ses pantalons du sable puis les essuyant ensemble en espérant ne pas garder de sensation visqueuse. Il redressa son regard et son sourire pour son partenaire.*

Nous avons réussi un excellent travail d'équipe ici, sensei. Et... je dois admettre que votre danse a certainement eu une influence. Le mystérieux pouvoir de la danse... oui je crois bien que c'est cela.

Étrange... indescriptible même. La victoire est nôtre, c'est l'important.

Kazuo: Peu importe pourquoi ou comment, vous avez réussi! Allez, on retourne sur votre bateau.

*Content d'être libre, Kazuo voulait aussi accélérer le pas. Deja que Ken et Saionjin'étaient pas les plus vites...clairement eux non plus! Il fallait les motiver à aller plus vite !!*

=======================================================

Akihito: C'était fou! Ange est vraiment quelqeu chose ^^' Mais il y avait un gars attaché dans la barque, je ne pouvais pas le laisser là! Il fallait le sortir, et si je tombais, qui aurait su qu'il était la et avait besoin d'aide? ^-^!

*Prenant le compliment mais comprenant en fait difficilement que c'était un point positif car les gens comme Tsubasa et Eiki rélféchissaient plus qu'agissaient, Akihito le faisait avec naturel. Il acquiesca quelques fois et affichait un énorme osurire devnat toute cette aventure. *

Akihito: Moi aussi je trouve qu'on fait bonne équipe! Vous réfléchissez et on dirait que ca fait fonctionner mon cerveau ^^' Comment vous faites pour penser à regarder tous ces détails? Penser que peut-être il y a un effet optique? C'est comme si vous prévoyez l'épreuve, c'est fou!


=========================================

*Bizarrement, Ponyo acceptait de couvrir Yasahiro et d'aider à distance ainsi. De son point de vue ,voyait-il un point faible? Etait-ce rellement les pieds? Pourquoi Korin et lui étaient partiuclirement visé? Il regarda rapidement autour et ensuite son bracelet.*

Yasahiro: Est-ce que l'une de vous a le skill Taunt?

Kyoshi: Moi j'ai ca! ... attends.... ok !

- Taunt activé !-

- Å nej ! De försöker få oss att attackera kvinnorna!

Kyoshi: ... ca marche pas?

Tsubomi: C'est génial, j'ai été healé ^-^!

- Svensk torped se prépare -
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 17:11

Il a raison, Kratos, nous devrions le ramener a bord. Les deux autres en ont pour quelques temps de toute facon. Je doute que leur activité... épreuve... sera longue.

* Rayonnant, Rosanjin était bien content de la tournure des événements. Il était d'Accord pour ramener le jeune a bord et entreprit de remettre ses chaussures qui trainaient sur la plage, pendant que les polonais célébraient leur balaou avec gaieté. Une fois les souliers remis, il frissonna de la brise nocturne sur son costume mouillé et abandonna son jacket aux poloais, faute de poids lourd détrempé. Il se sentait mieux ainsi, mais le bas du pantalon était tout mouillé. *

-----------------------------

* Un peu surpris par la question d'Akihito, Eiki se dit que c'était une très bonne question. Mais en meme temps, comme il appréciait tout ce qui était 3D de par son métier, penser a cela avait été naturel. Il eut un petit rire mélodieux, déposant son coffre à bord et dirigeant Akihito vers l'endroit ou TSuabsa et lui avaient déposé la peinture, se félicitant de l'avoir ramenée! *

Eiki: Je ne sais pas, Yuri-kun ^^' ! Peut-être que c'est l'art de mon métier ou bien.. ou bien est-ce que j'apprécie l'idée qu'une peinture, un livre, une personne, une création, peut renfermer plusieurs secrets =^^=

Eiki: Ce garcon est adorable ! Nous sommes si différents, je ne pourrais même pas commencer a expliquer...

Eiki: Peut-être aussi qu'il y a beaucoup d'excitation accumulée a l'idée de partir a l'aventure en moi =^^=

* Sur le mistral, Etsuko, Raiden, Rei et la grand-mere avaient réuni tout ce qui pourrait servir a faire la recette et noté ce qui était manquant. *

----------------------

- Jag kommer inte att !
- Vilken förolämpning!

Akusa: Mais qu'est-cce qu'elles racontent? C'est vraiment une drôle de langue!

Miyuki: C'Est surtout une vraiment bizarre réaciton a taunt !

- Svensk spark och tackling échoué! -
- Svensk spark och tackling échoué! -

Korin: UNe ouverture! C'est le moment !

- Stormy punch activé -

Korin: Yess!

Ponyo: Nia elles ont l'air confuses! Es-tu sure que tu as fait taunt et pas confusion, Rose ?!

* Dans la cave de bateau, Keisani espérait que Rita mette fin au regne anti-yaoi et ramene la paix sur ces eaux. Elle joignit ses mains ensemble en offrant son support spirituel. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 17:22

*Dans le meme ordre d'idées que Yasunari, Oseki trouvait l'indice peu concluant. Il accepta par contre de faire l'exercice de réflexion que celui-ci prposait car c'était une intéressante facon de choisir les prochaines actions.*

Hmmm ....

Je ne pense pas que je l'Aurais mis ici. Il aurait pu passer inaperçu, mais en meme temps, c'est moche qu'une des victimes passent inapercu autant. Il n'aurait pas l'air d'une victime, juste d'un pirate comme les autres. Ce serait presque un "ou est Charlie". Les autres victimes ... un jeune homme, une fille, une personne plus petite dans la zone VIP ...

Dans le code des pirates, n'Y avait-il pas une section qui disait que les jeunes et les femmes étaient exclus? Ici ... ils sont étrangement présents. Ici, nous sommes dans la zone interdite avec tous les fruits et pêchés. Un homme "typique" ne sera pas tenu victime ici. Il n'a rien d'interdit, alors ce n'est pas sa place.

*A la table de jeux, le pirate bulgare connaissait minimalement le nom du jeu pour l'annoncer. Il regarda que Chaelin semblait savoir de quoi il faisait mention, mais pas exactement puisquil jouait le dé avant de placer ses pions. Jun pencha la tete sur le côté et placa une main sur l'épaule de Chaelin pour ne pas le faire sursauter trop. L'Autre joueur roulait un seul dé aussi.*

- Имах 3! можеш да започнеш, викинг

Jun: Reprends ton dé, tu as eu plus que lui alors tu dois placer les pions en premier.... Tu connais le backgamon, Laphicet? Deux dés pour voir comment tu avances tes pions...soit tu les joues indiviuellement, soit tu les additionnes, masi tu dois etre en mesure de faire une pause avec tes pions, a la jonction des deux chiffres.

==========================================================

*Partageant le rapide baser, Masashi entendit le "conseil" et se disait qu'il allait le faire si nécessaore. Toutefois, il aimait mieux réussir sans nuire si cela était possible. Il aimait l'équipe et l'avneture alors ne voulait pas etre nuisible non plus. Ets-ce uqe ce "pinkist" étit si utile, maintenant qu'ils avaient de l'aide de bras et de jambes? Peut-etre était-ce pourquoi Harumi l'avait mis avec lui. Montant les escaliers, Masashi regarda la porte et fit un air confiant à Tadao.*

- Aidez-moi !

Masashi: On y va, Pinkist! La victime est ici !

*A l'Entrée, toutes les portes s'ouvraient meme temps et on pouvait entendre une phrase associée dans chaque pièce. Masashi écouta et chercha si quelqu'un le dictait ou si cela était pré0enregistré a nouveau.*

- JUGEMENT. Récoltez la victoire sur l'ennemi avant les pirates étrangers.
- ENDURANCE. Survivez jusqu'à ce que vos alliés aient réussi leur épreuve.
- COURAGE. Combattez l'ennemi en protégeant la victime. Son HP ne doit pas atteindre zéro.
- RUSE. Combattez et gagnez contre cet ennemi. Est-il plus rusé que vous?

Masashi: Protéger la victime? Son HP ne doit pas atteindre Zéro? Jiao! Donc c'est pas nous, c'est lui qu'il faut prot-

- Aidez-moi ! C'est un gros monstre ici ! Je ne veux pas mourir ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 17:44

Kazuo: J'imagine que les autres victimes aussi sont genre forcé à travailler ¬¬ 

... Sensei a l'air détrempé. Il a été chanceux de ne pas etre éliminé par l'eau! ... a-t-il froid? ... nous ne pouvons pas faire de feu à bord, et je ne sais pas faire de feu, mais peut-etre serait-il mieux près du charbon.

Nous te ramènerons a bord, jeune homme. Il fera bon de rester au chaud dans la cave, le temps d'attendre Lloyd et Kyle.

*Tsubasa était a la fois curieux de qui connaissait ce garcon et a la fois il n'y voyait pas l'importance si lui ne le reconnaissait pas. Il était plus dérangé par l'état de Rosanjin. L'attente des deux autres était nécessaire car ni Rosnajin ni lui n'allait remettre les pieds dnas cette zone. *

Avec un peu de chance, vous aurez le temps de sécher un peu durant notre marche jusqu'au Mistral, Dezel-sensei.

===================================================

*Eiki avait l'air tres content et Akihito pensait que c,était lié à l'aventure. S'il était assis, ses jambes auraient balancé devant et derrière avec anticipation. Il regarda Eiki qui déposait le coffre et se rappela que cette énigme-là n'était pas résolue du tout. On entendait les autres avec la rcette? mais Akihito était trop épris de leur puzzle pour penser à l'autre. Le leur était bien plus épique, aussi! *

Akihito: L'art de votre métier? Qu'est-ce que vous faites comme métier?

Akihito: Une oeuvre qui renferme plusieurs secrets? Oh moi aussi j'aime ca! J'aime aussi les personnes qui renferment plusieurs secrets =^-^= comme Chaelin. Il est discret, il est émotif, il est possessif. A priori, les uatres le voyait comme un nul ou un gars qui n'a l'air de rien... mais tout ce qu'il cache, tout ce qu'il renferme... !! <3

Akihito: Moi aussi j'aime la découverte et les secrets. J'aime que si on donne le temps et l'attention, et la bonne attention, alors on obtient plus de secrets =^^= .... alors cette peinture... on dirait des hot springs !

=======================================================

Kyoshi: ... errr je sais pas moi ?

Yasahiro: Ca marche ! Espece de féministe!

Tsubomi: EH?

- Shatter Core activé -

*Voyant comment les suedoises étaient confuses justement, Yasahiro était fier de son coup et ne voulait pas directement donner raison aux Welchs mais... elles étaient surement des antiyaoistes! Il fallait tous attaquer la meme et les éliminer une a la fois.*

Makoto: Mes belles beautés, on n'a pas l'choix tsé.

- Shatter Core activé -
- Pirate suedoise 2 éliminée -

- Allt om det stora magert! Han är hjärnan!

Yasahiro: ... pourquoi elles me regardent comme ca T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 17:48

Yasunari: Une zone interdite avec les pêchés et les interdits... Mmm ca expliquerait pourquoi la jeune fille était dans uen cage, et Taisa mit au plus offrant! C'est peut-être m'avancer, mais j'imagine que les victimes ici seront des femmes ou des jeunes hommes. Surement des victimes alléchantes pour le pirate classique ^^

* Appréciant l'idée, Yasunari ne put retenir un petit sourire. En effet, les pirates avaient semblé être fous de Taisa, et Lena était surement dans une cage pour éviter qu'il y en aie des trop tentés en fait ! Qu'en était-il des trois autres? Pouvaient-ils être dans un meilleur état ? Yasunari tenta de sonder les environs. *

Yasunari: Une chance que nos femmes a bord sont féroces. Imaginez comment des matelots se seraient fait avoir en une bouchée ici !

--------

* Même si Jun ne voulait aps faire sursauter CHaelin, celui-ci eut quand meme un petit soubresault a l'arrivee de Jun. Il regarda devant lui le bulgare et le placement de ses jetons, et le dé qu'il lancait, et tentait vraiment de comprendre mais avec une grande difficulté. Les autres alentours criaient de l'arrivee de Jun. Un gros pirate lui donna un buck et appela a un refill pour lui, le tapotant de partout dans le dos, comme l'encourageant a la partie. *

J-Jade-san ! V-Vous connaissez le jeu ? I-Ils veulent que je joue.. il y a de l'or.. e-et cette fille...

- Laveur de ponts! Pirate d'eau douce! Barbe mal rasée! Haha!

Akiiiiii si tu savais!! Et maintenant apres le capitaine voila l'Homme des D-Teks qui veut m'aider!! Je ne dois pas rater! Onegai, je dois réussir!

Backgammon.. mais il a dit Tavla... ca, c'Est bon, les p-pions ?

----------------------

Tadao: OH WOW LUDGER *_* As-tu vu ce bel homme en détresse !!

* Avant même de voir le kappas qui resurgissait de terre, Tadao voyait au loin un homme criant a l'aide. Il s'Avanca dans la piece, et puis lorsque le kappas s'agita, Tadao sursauta et tomba ala renverse, reculant en rampant vers l'Arriere contre les murs de la piece. *

- RAWRRRRR

Tadao: Au secours!

* Dans la tour ronde, la piece n'était pas exactement pareille a celle de la tour triangulaire. Il s'agissait bien d'un kappas, et il y avait un petit phare pouvant être monté. En haut, il y avait un cristal lumineux. A quoi servait-il ? Le kappas avait comme cible en tête la victime et se mit a la pourchasser. La ''princesse''a vait-elle autant de HP que Kaguya, c'est a dire 80 ? *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: