AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 18:12

Je me demande si nos coéquipiers ont trouvé d'Autres victimes, Kratos. Qu'en dis-tu ?

* Bien qu'il avait un peu froid, Rosanjin se sentait vivant. les vêtements lui collaientt a la peau, et c'Était a la fois agréable et désagréable. IL n'était pas plus pressé que Tsuabsa, s'étant adapté a son rythme calme. IL marchait en respirant l'air dela nuit avec un grand plaisir. *

La danse a fonctionné... ou bien c'Était le hasard. C'est ma seule chance de participer et de m'amuser, alors je vais y croire, juste pour cette fois.

* Pendant que Ken et Saionji se faisaient emporter par la série de polonais a masser, et qu'ils se séparaient hommes et femmes avec un petit plaisir coupable, mais complice, le trio victorieux ramenant 2 victimes approchait aussi le mistral dans leur barque. Ils passaient justement devant l'île cygne pour aller vers le bateau plus loin. *

-------------------

* L'énigme du coffre était-elle réellement non reliée a leur sauvetage? Apres tout, il s'agissait d'un coffre dont la phrase donnait le change pour les réponses a mettre sur les cadenas. De plus, la victime et le coffre étaient hongrois, et trouvés en territoire roumain. C'Était risqué. Ils étaient dans ces eaux depuis quelques temps d'ailleurs, avec rien d'autre qu'une charade roumaine comme indice du territoire ennemi. Eiki sourit à Akihito qui changeait de couleur pres de lui et qui semblait ravi. Clairement, il avait eu une pensée lui palisant a l'Esprit. *

Eiki: Je suis architecte ^^

Hot springs... Tsubasa voulait qu'on y aille tous ensemble, avec Trimâles. Y en aura-t-il lors de ces aventures Tsubasa ? J'imagine que cela irait mieux avec un décor hivernal, mais... il ne restera que l'ombre et l'esprit.. rien pour valoir des sources d'eau chaude. Quand je pense que ces acitivités sont presque déja terminées... on dirait que tout ne venait que de commencer. Suis-je un gamin pour penser ainsi? qu'en dirais-tu, Tsubasa?

Eiki: Je compte 21 personnes, et toi, Yuri-kun? Jusqu'à présent je ne vois pas de chiffre caché...

------------------

- Försvinna!
- Svensk spark och tackling activé! -

Miyuki: Encore Reed ? Le taunt ne fonctionne plus! Elles ne m'ont pas attaquée du tout !

- Twinkle Stars activé -

Akusa: Je fais tout ce que je peux en tant que mage blanche!

Ponyo: Elles ont l'air féroces nia! Attention !

- Svensk torped se prépare -

* Pendant qu'une atteignait la préparation de sa torpille, une autre le commencait. Meme Korin semblait épargné, les ddeux pirates pointaient leur mire sur YAsahiro. D'ailleurs, c'Était une mire laser, alors on voyait deux points rouges apparaître sur le thorax du matelot blanc. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 18:18

Je suis du même avis. J'estime aussi que les informations que tu as pu obtenir de ce grec devait être vraie. Je doute qu'ils nous mettent sur de mauvaises pistes avec le degré de difficultés des épreuves.

Un garcon en spectacle, une fille dans une cage, une victime cachée dans la zone VIP. ..je ne serais pas surpris qu'on essaie de corrompre des jeunes.

Des compétitions, des combats, de l'alcool... Il y a un intérêt à chercher à corrompre une innocente victime. Plus innocent ils sont et plus vulnérable sont-ils à la corruption...Flynn, vois-tu quelqu'un qui se fait inciter à boire? ou à consommer autrement?

*Curieux et intéressé de voir qui d'autres serait une victime, Oseki savait qu'il ne trouverait certainement pas sa mère ici! Et la belle-mère que Chaelin cherchait? De leur emplacemnet, il observa Chaelin rejoint nouvellement par Jun et trouvait que la fille usr les genoux avait l'air plutot saoule. Peut-etre était-ce ourquoi Chaelin état là, mais ce N'était assurément pas la belle mere en question. Oseki se déplaca vers les tablées qui semblaient les plus mouvementées.*

============================================================

Jun: Hmm... c'est le meme échequier que le backgamon et les memes pions. Possiblement le nom dans leur langue... ou bien une version similaire mais différente. Ca serait vraiment cheap de faire une version "unique" de leur pays.

*Regardant d'abord le jeu, Jun faisait une analyse de premier niveau. Il écoutait suassi les paroles de Chaelin qui avait l'air soulagé de se présence en fait. Jun fit un petit sourire en observant Chaelin et daignait à peine un regard sur la-dite victime. Il tentait aussi d'ignorer toutes les maisn qui tentaient de le toucher et l'encourager dans son dos. Toutefois, Jun savait qu'il allat devoir prendre la bière, faute de se faire détester ou kicker out de la place s'il refusait.*

Jun: Oui bon oublions la fille en question. Fais-le pour l'activité, ne? Tu dois amener tous tes jetons au bout du board, et a chaque triangle, tu peux accumuler 5 pièces. Tu dois les accumuler jusqu'a ce qu'il soit plein. Tu m'as suivi? Roule tes dés, on va voir avec ton premier coup c'est facile. Les suivants vont etre plus difficiles.

==============================================================

Masashi: Je connais cette voix!

*Lorsuqe le monstre sortit, les deux "héros" criaient et avaient eu peur. Bravo le courage! Masashi ne tomba pas par contre et guetta les mouvements de tous. Il chercha la victime ud regard et vit fort bien un oncle qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Vetu d'une jolie chemise colorée avec des fleurs exotiques ainsi que d'un short-bermuda mi-jambe bleu marin assortis, la victime était ainsi tout près de l'ennemi.*

- Au secours? Hey, c'est ma réplique! Vous n'êtes pas de très courageux sauveurs, ici ^^' D'accord, je vais combattre la machine pour vous sauver, alors!

Masashi: Daisuke??? Ne reste pas là! Il faut te protéger de ce monstre >.< !

*Ne voynat pas encore le cristal lumineux, Masashi voyait surtout que Daisuke était en danger! En fait, il avait apercu la lumière mais ily avait trop à gérer pour s'y rendre pour l'instant. Peutetre était-ce l'objectif? Toucher la lumière? Daisuke avait 100 de HP, et fonciat sur l'ennemi comme s'il pouvait réellement "blesser" celui-ci. A chacun sa facon de se mettre dans le pétrin.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 18:59

* Regardant dans les mêmes directions que Oseki, Yasunari voyait bien que Jun et Chaelin avaient trouvé une victime. Saoule ou pas, elle s,était quand meme sur les genoux d'un immense pirate a barbes. Si elle ne connaissait pas ce pirate, c'Était tout un veinard d'avoir réussi ce coup, ou bein elle était carrément influencable. Elle n'Avait pas l'air malheureuse d'être la, mais le bras que le pirate passait a sa taille lui donnait de petits frissons désagréables. *

Yasunari: Maintenant que vous le dites Capitaine, l'alcool coule a flots ici... Alors ce n'Est surement pas de l'alcool qui est caché derriere ce bouncer...

* Regardant d'un air douteux celui-ci, Yasunari était impressionné que le jeu se rende aussi loin. Aucune des victimes ici n'avait sa sécurité réellement assurée. *

-------------------------

Je.. D-D'accord Jade-san. A-Arigato!

Il n'avait pas l'air de m'apprécier avant, et maintenant il m'aide. C'est un grand musicien, je suis vraiment chanceux!!! Je ne vais pas laisser passer cette opportunité ! je vais essayer comme je peux! Et si je gagne cet or, arriverais-je a sauver la mama d'Aki ?

* Placant les jetons dans un jeu quasi copié a son ennemi, mais inversé, Chaelin attendit quelques secondes, pour s'Assurer qu'il n'Y avait aps de correctif, puis pris les dés a deux mains, jetant un 2 et un 6 sur la table. Il resta tout interdit, puis prit un pion en tentant d'avancer de 8 cases, se disant que le tumulte recommencerait si c'Était une erreur. *

-----------------------

Tadao: Oh... Oh non! Le bel homme se jette sur l'ennemi ! j'arrive !

- Kappas prépare Water Blast -

* Le kappas pourchassait Daisuke, qui était prêt a attaquer la cérature marine dont les héros ignoraient le HP. Tadao avait son tour apres Masashi, qui pouvait presque attaquer deux fois par le temps que son tour a lui apparaisse. Ainsi il courut jusqu'a Daisuke et se jeta en étoile entre le kappas et Daisuke *

Tadao: Non mon beau non!

* Dans la salle de l'Endurance, Ryoku avait bien compris qu'il devait sauter et courir partout pour éviter l'ennemi. Nishiko devait apprendre a arrêter de le regarder et de lui rier apres car déja elle avait recu une baffe qui lui avait couté 10 HP. Dans la ruse, Ayane répétait sans cesse qu'elle devait éviter l'ennemi et l'étudier. Michiru lui effectuait quelques attaques en n'Ayant pas remarqué quelconque astuce, et ne se préoccupait pas de Ayane. Finalement, dans le jugement, deux pirates grecs semblaient trouver les adversaires féminines a leur gout. Tamafune voulait bien jouer le jeu, et tentait deja de prendre toute leur attention pendant qu'elle laisserait Aiko se débruiller avec l'ennemi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 19:17

J'ai confiance en notre équipage...nous avons nos particularités, et nous avons très bien fait dans le première épreuve qui n'était pas exactement à notre image. Celle-ci l'est beaucoup plus, alors oui je crois bien que les autres auront au moins une victime avec eux.

Setsuna est très habile...et le chanteur s'est montré un excellent participant. La plus jeune dirige sa propre équipe. Eiki est un adepte des puzzles, Yuri est plein d'énergie et d'aventure... et moi, je suis en fait plein d'espoir pour mon équipe.

Kazuo: Je ne sais pas trop quoi dire, les deux autres étaient votre duo comique? Vous avez l'air bien plus distingués qu'eux!

*Dans la noirceur, impossible de voir la barque mais plusieurs des matelos bleus retournaient à bord tranquillement. Les trois autres et leurs deux victimes seraient les premiers, puis ici les plus agés et le jeune Kazuo pendant que les deux "jeunes" travaillaient.*

=============================================================

Akihito: 19-20-21 ! 21 ! ^-^! Je ne vois pas de chiffre caché... mais jen e saurais pas comment chercher? On met la peinture a l'eau? Elle est jolie, je ne sais pas si je voudrais le risquer!

*Ne connaissant pas tant que cela la peinture, Akihito eut une pensée pour Shirane qui était malheureusement éliminé. Dire qu'il aurait pu etre utile! Il pensa à l'information de Eiki sur son métier et comprenait pourquoi le 3D était plus facile, la vision d'ensemble, voir meme les choses cachées dans une construction. C'étiat intéressant de voir comment leurs aptitudes pouvaient etre utile dans un contexte donné.*

Akihito: Donc nous pouvons essayer le chiffre 21... awhh j'aurais aimé ca voir un chiffre caché ^^' Est-ce qu'il y a une routine à prendre un bain thermal? Quelque chose à frotter ou quelque chose du genre?

===============================================================

Yasahiro: Elles sont féministes! Elles n'attaquent que Senel et moi! C'est pour ca que je voulais votre taunt!

Kyoshi: Je re-load!

Makoto: Elles ont l'air sur toé!!

*Voyant la mire qui aparaissait sur son gilet, Yasahiro eut le réflexe de vouloir le chasser comme un moustique, puis paniquait légèrement et gigotait sur place.*

Yasahiro: Ack!! Mais je ne peux pas etre tiré >.< !

- Svensk torped activé -

*Entre la suedoise et Yasahiro, personne. Entre Yasahiro et la coque de bateau? Il n'eut pas le temps de vérifier qu'il se jeta au sol a plat ventre, espérant pouvoir esquiver le tir ainsi. Il fallait bien un Hikaru pour croire que ce laser allait réellement le transpercer, n'est-ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 19:52

Taisa: Derriere le bouncer, ne? Moi aussi je pense que c'est vraiment croche ce qui se passe là. J'entendais tousser pas mal par là.

Tousser? ... Je ne sais pas qui s'y trouve mais ce n'est vraiment pas idéal. Taisa, tu ne saurais pas qui est de l'autre côté? Ou comment y aller?

Taisa: J'ai vu un petit gars feluet et des pirates. Yavait quelques filles mais elles avaient l'air plus willing que lui!

Un petit gars feluet?? Dans une zone VIP d'un tel endroit et qui tousse... meme si ce n'est pas la belle-mere recherchée, il faut qu'on sorte ce gars de là avant qu'il ne se fasse faire fumer je ne sais trop quoi.

*Regardant Yasunari avec un sens du devoir et une crainte que ce garcon se fasse faire toutes sortes de choses inacceptables, Oseki cherchait des nouvelles pistes pour ce bouncer. Est-ce que Chaelin et ce jeu en était une?? *

=======================================================

Jun: Exact...mais pour avancer de 8, tu dois arreter a la case 2, ou a la case 6, et ensuite continuer. C'est disons une pause obligatoire. Sinon tu peux aussi choisir d'avancer un pion de 6 et un autre de 2.

Jun: C'est a la fois un jeu facile et difficile dans une autre langue. L'exlpication serait très difficile, mais jouer le jeu ne demande pas de parler. Je ne me rappelle pas la dernire fois que j'ai... ah oui! J'étais en Europe, ils étaient fous de ce jeu-là et je trouvasi tellement nul! Brun et Beige ¬¬

*L'autre joueur roulait ses dés et avancait en conséquences. Jun cherchat à se remémorer des stratégies ou des coups particuliers pour ne pas que Chaelin se fasse piéger et pour l'aider...mais la stratégie de jeu n'était pas son fort. Quand le Bulgare parlait, il laissait aussi une main se ballader sur Yui a la fois pour toucher et chatouiller.*

- 1 и 4, продължавам напред.

==============================================

*Comme Tadao se préparait à protéger la victime, Masashi voyait son tour et se dépecha d'attaquer l'ennemi, puisque l'ennemi préparait une attaque. Il était en effet évident que l'ennemi en voulait à la victime plus uq'a eux. *

- Cross Edge activé-

Masashi: Daisuke ne fais pas ca voyons! On est là pour te sauver et te protéger, tu ne peux pas te battre, toi!

Daisuke: Il m'en veut à moi, je dois le combattre!

*Daisuke esquivait Tadao pour se rendre jusqu'au kappas et tentait de l'Attaquer en se jetant dessus. Peut-etre que Tadao devrait utiliser sa force pour maintenir la victime, réellement captive? Dans les autres pièces, chacun faisait un peu à sa tete. Aiko se rappelait des yeux des italiens et voyait bien que Tamafune plaisait aux grecs. Pourquoi pas? Toutes les stratégies étaient bonnes, et les grecs n'avaient clairement pas de jugement, eux! Elle entait donc de s'En prendre à l'ennemi par elle-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 19:52

Hihi tu sais Yuri-kun, a regarder cela, je ne pense pas qu'il y aura quelque chose de caché ici, les autres cadenas étaient tellement simples. Imagine si nous n'Avions pas eu le roman et la peinture, ou trouvé cette victime en premier? cela aurait été impossible! Si tu le veux bien, peux-tu courir jusqu'à Ange et tenter 21? je vais essayer de voir s'il y a autre chose durant ce temps. Je ne peux malheureusement pas courir avec ma jambe.

* Puisqu'il portait des shorts, Eiki pointa sa jambe gauche à son coéquipier, a la hauteur du fémur, la ou une trèes vieille cicatrice était visible, mais qui laissait plus de démarcation de couleur que de texture à cet endroit. Il sourit a Akihito et puis se mordit les joues en lui faisant un petit signe d'y aller en ayant un rire interne pour lui-même. *

Ai-je vraiment pensé qu'il y aurait une énigme d'optique ici? Hihi, n'oublies pas Yuri-kun que cette épreuve doit aussi pouvoir être complétée par des pirates. Combien en connais-je qui auraient pris la peine de faire la découverte culturelle de l'autre bateau et pensé a l'appliquer ici hm?

----------

* Pendant que les matelots regagnaient calmement leur navire, oubliant la thématique anvale dans laquelle ils se trouvaient, faute d'Épreuves d'ingéniosité et de diversité, et qu'ils oublaient aussi les eaux ennemies dans lesquelles ils se trouvaient, il fallait noter que les roumains possédaient le territoire actuel. Si la base de leurs acitivtés était l'île palmier, et qu'ils détenaient les belles femmes victimes sur celle-ci, ils ne s'étaient pas contentés seulement d'y ramener quelques jolies marines. Ils s'Étaient aussi dispersés a travers les mers pour voler des belles victimes aux pirates étrangers, ou capturer et ramener d'autres pirates et matelots comme butin. Toutefois les âmes crochies en attirant de même, les victimes qui leur avaient été confiées, au nombre de quatre, n'Étaient comparables en rien aux autres destinés aux autres pays.

Le Mistral allait bien commencer à sentir les vagues du navire roumain qui avancait dans la nuit, drapeau pirate levé bien en haut, et se promenant avec vitesse agilité. Sur le gallion, derriere le gouvernail, une grande femme allumait un énorme cigare, et faisait un cercle de fumée dans la nuit. Elle enfoncait sur sa tête un chapeau pirate roumain et attachait sous ses seins une chemise rouge. Son cou était couvert de colliers, son manteau d'homme trop grand pour elle, et les bottes presque autant. Elle avait des formes qu'elle ne cachait pas, et son thorax et son ventre avaient quelques bribes de tatouages, et ses cuisses aussi, qu'on voyait a travers les jupes déchirées. Attrapant d'une main une bouteille avec une étiquette ''Tuica'' dont elle prit une gorgée, elle se tourna vers les six hommes en camisole blanche et calecons dévêtus de leur attirail de pirate, nus pieds, et attachés dos au mât, tous ensemble, avant de lever son regard vers le haut du mât. *

- Hoți! Aceasta este nava noastră!
- Detașează-ne! Voi ați fost cei care ar fi trebuit să fiți victimele!!!

- Har har har! Y va ben voir l'frere pis sa chum, c'est qui qui leur a montré à chauffer l'gros truck! Pis toé en haut, vieille Crook, c'est quoé qu'tu vois? Bébé Hook pis j'sais pu son nom, y font pédaler la gang pas mal vite. J'pense qu'y'ont peur de nous! Har har har!

------------

Akusa: Moi aussi j'ai taunt mais j'Ai aussi appris que le healer ne fait jamais taunt!!

Miyuki: Oh mon dieu Reed !!! Elles tirent!!! AHHHHHHH !!

Ponyo: REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDD !

* Teintée par la meme panique que Yasahiro Miyuki se mit a crier et se jeta a terre en tentant de pousser Yasahiro in extremis. Le coup de paintgun revolla sur un baril pres d'eux, semant de la peinture rose partout sur les deux matelots blancs a terre. *

Keisani: Oh mon dieu! Entends-tu Luke?

Korin: Ils sont vivants! Vite attaquez-les féministes!!

- Soaring ju-jitsu échoué -
- Mighty punch activé -
- Pirate suédois 3 éliminé -
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 20:12

Yasunari: Magilou est la-dedans aussi depuis un long bout de temps, non?

* Inquiet a son tour, la description 'petit gars feluet' étant vraiment perturbante, Yasunari regarda un peu alentours de lui, ne voyant en effet pas comment une personne de petit gabarit pourrait survivre a tout ceci. La jeune fille sauvée par Ryoko était mineure, qu'en était-il de l'Autre dans la zone VIP? Qu'était-ce que cette activité signée Rotlich? *

Yasuari: Quand j'Étais avec le beau grec dans le village en haut, il y avait des feux de camp plus loin sur l'île aussi. Je ne sais pas si ca compte dans le 5 de victimes, si ca voulait dire sur l'île ou dans le bar comme tel....

=======================

- Haha, hahaha! Tu peux rien contre mon Rovrov ptit concierge! pffft!

Rovrov? concierge? Est-ce qu'elle vient de cracher?!!! Oh .. je dois me concentrer sur le jeu.. l'or... la mama de sempai. Pas cette... créature.

* La Yui en question ne semblait pas le moindre du monde etre dérangée par les pirates, leur proximité et leurs mains. Chaelin secoua la tête, tentant de ne pas l'Écouter du tout, et de se concentrer sur Jun et le jeu mais la difficulté était a son comble. Il avait avancé ses pieds comme il pensait être correct sans comprendre plus qu'il ne le fallait. Il lanca ses dés a nouveau *

3 et 2... Si je joue ici j'arrive contre son pion. Je fais quoi.. je le mange?

- Но остави пионката там, идиот!

---------------------

Tadao: Qu'il est beau, qu'il est fort, qu'il est courageux! Il n'est pas une victime, c'est un héro! Je vais t'aider mon héro!

- Pummeling swing activé -

* S'approchant de Daisuke, avec l'intention de mettre ses mains sur lui, il fut distrait par son tour et attaqua le kappas qui semblait de plus en plus bleu. Son tour approchait, car la luminosité approchait. Tadao voyait bien Daisuke qui se battait mais malgré son coup de masse, il n'Arrivait pas a dégager le kappas qui ciblait clairement Daisuke. *

Tadao: Ludger, il devient bleu! Qu'Est-ce qu'il va faire? Est-ce que je prends la victime dans mes bras?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 20:40

Ahh... j'admets que c'est un bon point ^^' je ne pense pas que j'aurais pensé à tout ca sans vous! Je ne sais pas qui d'autre aurait pensé à une telle astuce!

Les autres bleu ne sont pas les plus vites non plus... et si j'imagine mes amis dans l'autre équipe, pouaah! Je doute ^^'' Je vais aller entrer 21 et si ce n'est pas le bon chiffre, je reviendrai à la course vu que ... c'est une décoloration? Une vieille blessure sans doute. C'est ca qui le fait rire?

*Observant la jambe que Eiki pointait, Akihito pencha un peu la tete sur le côté et comprenait pourquoi tantot celui-ci ne marchait pas vite. Il ne pouvait pas deviner, mais maintenant voyait ce qui se passait. Il acquiesca et lui fit un doux sourire.*

Je pars courir ^^ mais quand on va reprendre la mer...

Non je ne peux pas. De quel droit je lui demanderais ce qui lui est arrivé? C'est peut-etre traumatisant? ... Si on réussit, peut-etre que je me donnerai le droit de lui demander ^-^!?

*Et ainsi, Akihito repartit au pas de course pour réussir cette épreuve. Il était convaincu de la résussite.*

==========================================================

- Vieille Crook ? C'est moi ca? Capitaine SabreRouge! .... J'vois le bateau des flancs mous! Eh. Avec Kratos comme leader, c'est bien normal. On approche!!

*En haut du mat, une autre des "victimes" de la Roumanie servait de guide à la "capitaine" qui dirigeait maintenant le bateau. Portant le monocle et tenant le téléscope dans l'autre main, Ihô s'était équipée aussi d'une chemise de pirate avec des foulards et des ceintures, permettant de montrer les bracelets dorés aussi volé aux roumains. Quel plaisir que de réellement embarquer dans le jeu! En bas sur le pont, le seul homme japonais à bord terminait sa cigarette et se servit du bout pour bruler l'épaule d'un des roumains qui rouspétait avant de lancer le mégot à l'eau.*

- Ta gueule petite mauviette. Tu pensais vraiment qu'on était des "victimes" ici? Pédale!!

*En bas, les deux autres Japonais qui faisaient la vie dure aux Roumains. Hanzai portait une veste sans manche ouverte avec un gros collet, des pantalons plus baggies dans le haut et plus moulant dans le bas, permettant d'enfiler les demi-bottes de pirates. Il avait enfilé le bandana de pirate de côté et son air permettait de voir aussi le tatouage à sa gorge.*

=======================================================

Yenji: FEU! Ils sont en train de les tirer ??

Yasahiro: Je suis vivant?

*Parmi la cacophonie en haut, Yasahiro eut la peur de sa vie et clairement Miyuki aussi qui se jetait sur lui. Heureusemnet, les autres lui confirmaient qu'il était vivant! Makoto regardait plutot les dégats et acquiesca un bon coup.Toutefois, Yasahiro avait ainsi sauté son tour.*

Makoto: Ca pince mais c'est toute! Du paintball!

Kyoshi: Attention au deuxieme laser!

Yasahiro: Pousse-toi Leia >.< ! C'est moi qu'elles visent!

- Shatter Core activé -
- Sneaky FoeTrap activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 21:22

Je ne cherche personne qui pourrait correspondre à cette description... et oui Magilou est là-bas depuis un petit moment.

Ca ne veut pas dire qu'on s'en fiche, mais plutot que quelqu'un est deja la-bas. Le bracelet nous l'aurait dit si elle était en danger ou éliminée. C'est plutot les uatres qui ont rencontré des difficultés, et si j'ai bien compris, Velvet est partie a leur rescousse. Maintenant ni elle ni Eleanor ne semblent en danger...

Allons-y. Magilou a réussi le bouncer VIP, les deux autres ont une bonne piste. Et nous... utiliserons Taisa s'il faut pour aider à trouver la prochaine victime. Les feux de camp, tu dis?

Taisa: J'ai appris à faire ça, des feux de camp. C'est très populaire de savoir faire un feu pour faire cuire des guimauves et chiller ^^

*Bien content de ne pas être seul avec ce jeune "in", Oseki fit signe à Yasunari qu'ils iraient à l'extérieur. La piste était leur meilleur allié, et plus ils avaient d'indices et de victimes, plus ils avaient de chance de trouver comment sauver celles qu'ils n'arrivaient pas encore à sauver. Dehors, la transition de température était bien différente de l'intérieur de cette taverne.

======================================

Jun: Hmm...tu seras pris la pour un tour. Tu ne peux juste pas continuer d'avancer ce pion-ci, ce tour-ci.

Jun:...est-ce que cette crapule vient de traiter Laphicet de concierge? Elle...!!

*Donnant un coup de tete en l'air a la provocation de cette fille qui crachait vers Chaelin, Jun s'avanca a la droite de son compatriote pour avancer au dessus del a table et saisir le menton de la-dite japonaise, froncant les sourcils avant de regarder le pirate joueur qui semblait etre un capitaine.*

Jun: C'est quoi ton problème, cracher sur mon ami comme ça? Vous êtes mieux de garder cette saoulonne sous contrôle, BarbeRousse!

- Той иска жертвата! Мисля, че иска да я целуне?
- Ea vrea să stea cu noi, asta e evident!

=====================================================

Daisuke: Eh?? N-non ca va! Non j'ai besoin d'etre sauvé! Le Kappas!

*Il y avait un peu d'incongruité car Daisuke n'viat pas prévu attiré autant Tadao que celui-ci lui sorte de telles répliques. En meme temps, il était plutot amusé par la réponse de celui-ci. Masashi entendait la stratégie bizarroide mais ne voyait pas d'autres solutions. *

Masashi: Quoi? ... oui. Oui vas-y! Prends-le dans tes bras!! Il ne faut pas que son HP descende a zéro!

Daisuke: Je suis pris! Laissez-moi me battre! C'est lui contre moi!

*Daisuke se débattait par contre et faisait tout pour se mettre à risque. Tadao était par contre bien grand et musclé...il était possible uqe les deux perdent du HP? En tout cas, Masashi ne risquait rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 21:24

* Suivant Akihito du regard, Eiki s'Approcha du rebord du Mistral pour le voir courir sur la plage et rejoindre Jinei qui tentait de faire la conversation avec la victime, lui criant un peu dans les oreilles, comme si celles-ci étaient couvertes, et non pas sa bouche. D'ailleurs elle parlait avec de grandes expressions faciales. Étrangement, il avait confiance que c'était la bonne réponse. Il regarda du coin de l'oeil la peinture, et nota mentalement qu'il était des plus heureux de l'avoir ramenée. Non seulement il avait appris sur la Hongrie, mais en plus, ca servait a toute l'Équipe. Il regarda ensuite les barques qui revenaient, deja au nombre de deux, il pouvait voir ceux qui revenaient au navire. *

Oh! Je crois que le capitaine Kratos et quelques matelots reviennent! J'Espère qu'ils ont retrouvé des victimes!

* Voulant monter pres de la coque pour mieux voir, Eiki dût s'Arrêter dans son élan, le sol sous lui ressentant quelques remous. Il ouvrit les bras pour reprendre son balant. Que se passait-il? *

Rei: Chic, ils r'viennent! J'suis sure que mon papa a sauvé plein d'gens ^_^

Raiden: Je vais aller préparer les cordages pour les remonter !

----------------------------

Morina: SabreRouge, ouais, ca sonne ben! J'aime ca! T'as tu du rhum en haut toé? C'te tuica la, c'pas mauvais, mais ca bat pas l'rhum.

- Nu acesta a fost planul!

Morina: La ferme. Kratos c'est l'bleu ca? On va y faire peur un peu! En plein d'ssus! Chaud d'vant!!!

* Alors qu'Elle brandissait sa bouteille, tres similairement a comment les pirates roumains brandissaient la leur, Morina foncait plein cap sur le Mistral stationné. Durant ce temps en bas, une femme était assise a cheval, inversée sur un canon. Elle portait une chemise blanche de pirate rattachée a la taille avec une grosse ceinture pour en faire une robe pas mal courte. En dessous des seins il y avait une autre ceinture et elle avait un tres bon décollé sur une généreuse poitrine. Elle portait de grosses bottes d'homme-pirate, et des manches a volants. Sur sa tête un bandana avec une tête de mort, attaché sous ses deux toques de cheveux. Elle était tres maquillée, avec un rouge a levre parfaitement mis et visible. Elle avait dans une main un crochet bien aiguisé et dans l'Autre le lighter qui avait servi a allumer la cigarette de l'Autre homme. *

- Ton look me branche ! Et mon crochet aussi me branche! Il est beau hein, mon crochet, qu'est-ce que t'en dis, toi?

- Nebună! Dezleagă-mă!

- Tu n'aimes pas mon crochet?

- ARGGGGHHHH.... ugh..

--------------------------

Keisani: OK FEU !!

- BANG -

- Vad är det som händer?

Akusa: Ils tirent! pourquoi ils tirent?

- BANG -

Ponyo: Niaaaaa ca brasse ici!!! Je ne veux pas tomber!!!

- Scorching fire échoué -

Miyuki: Vont-elles vraiment viser les femmes? Toutes devant Reed!!!

* Malheureusement, Miyuki se levait a genoux en croix, et ne bloquait pas grand chose de Yasahiro. Les suedoises se regardaient, et celle qui visait tentait d'ajuster son tir. On voyait le point laser qui pourchassait YAsahiro sur le bateau. Ponyo s'Agrippait avec tant de bien que de mal en haut, mais les coups de canons donnait de gros contre-coups. Korin tentait d'attaquer celle qui visait mais elle continuait en le repoussant d'un bras. *

- Stormy punch activé -
- Svensk torped activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 18:01

* Regardant Taisa puis le capitaine en se demandant sérieusement si celui-ci comprenait la gravité de la situationet de l'Activité, et aussi s'ils étaient obligés de l'amener, Yasunari secoua la tête. Il fit un petit signe a son capitaine et commenca a se diriger vers la sortie qui menait au puit, pour qu'ils puissent gravir l'Échelle pour sortir de la. L'air frais faisait a la fois mal et du bien. *

Yasunari: A voir ce qui arrive des autres victimes ici, je doute qu'il faudra griller des guimauves pour les récupérer. L'équipage est de retour à son équipe de base Capitaine. Nous ne pouvons pas nous permettre aucune autre perte.

* Contrairement aux autres équipes remplies d'aides et d'ajouts, l'Équipage de révolte obscure n'Était que 7, 7 biens liés, mais 7 quand même. Qu'allaient-ils être en mesure d'accomplir? *

-----------------------

Moi aussi je suis pris ?

* Alors que Chaelin tentait de comprendre ce qui se passait avec les jetons, et s'en faisait moyennement avec les railleries de la fille, étant assez habitué et en effet portant l'habit qui donnait une impression d'Esclave a bord, il fut plus que surpris de voir Jun s'avancer et prendre sa défense. Yui écarquilla les yeux et ne se débattit pas en regardant Jun dans les yeux. Elle grimaca plusieurs fois lors qu'il la relâcha et croisa ses bras en boudant par la suite. *

Yui: Hmph je pensais que chaque équipage avait sa hiérarchie! Toi t'as l'air d'un capitaine Jade, pas lui!

...il a... il est venu a ma défense? Il m'a appelé.. un ami?... Cet homme-la??? Sempai!!!!

A-Arigato Jade-san!!! Arigato.. vous n'Avez pas... a faire ca pour moi... hmm..

- Nu atingeți victima până nu o câștigați!

* Jouant un 1 et un 3 précipité, Chaelin coinca plusieurs pions de son adversaire, faute de savoir faire un autre geste. Barbe Rousse se mit a gromeler, ne comrpenant certainement pas cette stratégie qui n'en était pas une. *

--------------------

Tadao: J'arrive mon beau !

* VOulant a tout prix se mettre entre Daisuke et le Kappas, Tadao fit une croix pour l'arrêter de se battre devant. Il saisit un bras a sa taille comme pour le mettre sur son épaule et de l'autre, saisit une cuisse. Durant ce temps, le Kappas préparait son attaque. Il y avait une lumiere bleue qui illuminait le field en croix, avec un rayon de 60 degres. *

- Kappas active Water Blast -

Tadao: Viteeee!!

* Alors qu'il essayait de lever DAisuke de terre, le water blast prit son ampleur, et frappa tous ceux dans la lumiere bleue, laissant les rayons entre intacts. Une force magnétique dans le sol ralentissait les mouvements et un jet d'eau frappait le dos de Tadao qui perdit pied, s'Étalant dans le water blast au sol de tout son long, amenant Daisuke avec lui. Les deux perdaient 40 HP" *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 18:13

*ll y avait pour Akihito un plaisir à être le héro et être celui qui détacherait le prisonnier, et il était assez certain lui aussi que cela fonctionnerait. Comme si la manière d'expliquer l'énigme que Eiki avait donné était tellement logique que la réponse ne pouvait être qeu cela. Akihito arriva sur une Jinei qui pensait que tous les sens de a victime ne fonctionnaient pas et il secoua la tête. Sur le Mistral, les gens présents s'affairaient à préparer le retour des matelots. Etsuko cru qu'elle allait perdre pied.*

Etsuko: Quelle bonne nouvelle! Vraiment plus motivant que cette recette douteuse! ... woah! Ca bouge ! Ah non, c'est peut-etre juste moi?

*Arrivant a bon rythme, les barques avec Setsuna, Haise, Maeko et les deux victimes. De l'autre sens plus lentement, Tsubasa et Rosanjin.*

Setsuna: Il y a beaucoup de vagues plus on s'approche du Mistral, ne? Sont-ils en mouvement? J'ai hate de voir leur fierté de nous voir arriver!

==================================================================

Ihô: Pourquoi y aurait-il du rhum en haut de ce mat c'Est... !? Du rhum pur? Une demie-bouteille ici!

*Il y avait une ambiance un peu trop pirate pour des pirates sur ce bateau et même la plus âgée Ihô en était emportée. Elle prit la bouteille en main, puis attrapa le cordage de l'autre et comme son costume de pirate portait des gants, elle mit pieds et mains et glissa la corde en bas pour aller porter la bouteille à la Capitaine avant de remonter à son poste. En bas, Hanzai regardait la femme l'accompagnant lorsque celle-ci se mt à lui parler, notant sa posture intéressante sur le canon. Il craque un demi sourire. Le makeup était là, le body était là, le p'tit costume, la posture, l'attitude. Elle avait même un charmant crochet en mains en plus d'avoir un lighter.*

Hanzai: Moi j'l'aime bien ton crochet Bébé Hook. Allez-y les weirdos, pédalez. C'est juste le début...!

- Nu am fost suficient plătit pentru asta!

Hanzai: He Capitaine? Faut l'dire quand on tire!

=======================================

*Sur le bateau blanc, aucune raison de tirer mais les deux tiraient quand meme. Les ruines des suédoises branlaient de manière importante sous l'impact. La confusion reignait pour les suédoises car Miyuki agiassait de manière non prévisible à protéger ainsi Yasahiro. Celui-ci se laissait faire car la stratégie semblait fonctionner. BIzarrement, elles n'osaient pas attaquer Miyuki du tout.*

- Hur man ritar honom, bara han och inte hon??
- Flytta över, andra man! en i taget!

Makoto: Maaan! On dirait une sorte de tag!

Yasahiro: J'ai trois mires T_T ! Leia, on ne bouge plus. T_T

Kyoshi: Celle qui s'débat avec Senel !

- Sneaky FoeTrap activé -
- Svensk torped se prépare -
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 18:33

Jinei: Du Riz!! Yétait temps qu't'arrive, r'garde la face d'la victime, j'pense qu'y manqu d'air!

* Pendant que Akihito revenait vers la victime a grand pas, et que Jinei accueillait celui-ci, il y avait de plus en plus de vagues en direction du Mistral. Eiki ne voyait rien a l'horizon, mais craignait bien que quelque chose n'Était pas normal. Il notait que Etsuko semblait trouver le sol aussi mobile que lui et se dirigea vers les autres membres de l'Équipage. *

Le sentez-vous? Je crois qu'il se trame quelque chose dans l'eau ?

Kaesae: Ce ne sont que quelques remous de nuit.

Rei: Pour une fois qu'j'ai pas d'talons hauts ^-^ !

Raiden: Je vais rentrer la premiere barque! Ils sont... cinq?? Whoa ca va être lourd... hmm... hmmm.. je ne sais pas...?

* Regardant le petit homme boitillant, la femme enceinte, la grand mere et une jolie fille, Raiden ne voyait pas vraiment de force pour l'aider a remonter la barque. Dans celle-ci, Haise mis ses mains de chaque côté de la barque, comme pour retrouver son équilibre alors que ca se secouait un peu. Maeko tourna la tête de chaque côté, alors que Min'ah regardait en haut Raiden qui se questionnait a comment remonter cette barque avec autant de gens. *

Haise: OUf ca bouge beaucoup !

Maeko: Ca doit être l'Autre barque qui arrive en meme temps que nous! Ca fait bouger l'Eau!!

Min'ah: Je viens t'aider.

* Min'ah saisit la corde et commenca a grimper, posant ses pieds sur le bateau comme si elle avait toujours fait ce genre de chose, et atterrit pres de Raiden tout en haut sans aucune plainte ou forcage de sa part. *

-------------------------

Morina: Har har! Parfait cette bouteille! Pas mal plus digeste que l'tuica! T'en veux-tu vieille Crook?

* Se délestant de son rhum, Morina continuait de se diriger vers le Mistral. Bientot le bateau bleu pourrait les voir. Son plan etait de faire demi-tour tres proche pour les secouer, les arroser, et leur tirer un peu dessus pour semer la pagaille. ELle ne voyait pas les barques et ne se souciait pas de tels détails. *

Morina: Minute, Gueule de bois! On est pas assez proches!

Chitose: J'ai hâte qu'on les boumboum. Quand est-ce que je peux tirer? C'est long... J'peux te montrer mon crochet de plus proche si on est pour attendre ^~

- Eliberați-ne!!!!

---------------------

- BANG -

Ponyo: NIIIIIOUUUUU ARRËTEZ DE TIRER!

* Ponyo tombait et tombait et ne pouvait attaquer, a cause de canons qui tiraient n'importe ou sans queue ni tête. Malheureusement pour lui, personne ne se déplacait en abs pour aller aviser les fous de cesser leurs attaques inutiles qui détruisaient des décors plus qu'ils n'aidaient la sitaution. Miyuki le ferait bien mais elle tentait de cacher Yasahiro et de se débattre en meme temps. *

- Stormy punch activé -
- Twinkle stars activé -
- Pirate suédoise 1 éliminée -
- Joueur Genis saute son tour, aucune attaque activée -
- Svensk torped se prépare -

Miyuki: Ackk les mires arrivent a m'éviter !

Korin: Oh non! elles me ciblent maintenant!!!

- De kommer att smaka på torpeden!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 18:43

Je suis fort conscient de ceci, Flynn... c'est aussi pourquoi je préfère que nous voyageons en paires.

Oui il n'y a rien de très "scout" ici, jeune Taisa. La majorité des matelots partiraient en courant d'ici... ou n'en sortirait pas vivant! Les techniques pour obtenir les victimes sont assez pirates, jusqu'A présent je ne vois pas de puzzle d'intellect mais vraiment des stratégies plutôt viles et crues.

*Il était quand meme normal pour Taisa d'etre plus innocent vu son age et son expérience, mais les deux pirates s'Attendaient à un degré d'efforts plus risqué. Cette ile-ci était définitivement un "récupérez toutes les victimes ou restez ici et devenez-en". L'air extérieur était frais et Oseki en profita un instant alors que Taisa s'étirait.*

Taisa: Qu'est-ce qui pourrait bien se passer proche d'un feu de camp ^^' ?

- Μπορείτε να αγγίξετε τη φωτιά χωρίς να καείτε?

*Aupres du feu de camp en question, l'un des grecs passait sa main sur le haut de la flamme et ensuite montrait qu'Elle était sans brulure. Puis, il repasasit sa main mais plus près/plus profondément sur la flamme et répétait le tout, regardant ensuite le jeune homme japonais présent avec eux.*

=============================================================

*Comme Jun avait du caractère, qu'il tenait aux pirates comme chacun tenait aux autres dans cette équipe, la réaction était partie avant tout le reste. Peut-etre que Chaelin était habitué, et peut-eter que Jun s'était déja fait craché dessus, mais il n'allait pas tolérer qu'on fasse subir ceci à son ami. Ou équipier. La victime était moche dans tous les sens du terme aux yeux de Jun et il la relâcha avec une forme de dégoût. Il aurait été facile de lui répondre, mais elle n'en valait même pas la peine.*

Jun: Hmm... si je me souviens bien, c'est plutot que tu coinces ton adversaire qui doit attendre que ton pion soit levé pour pouvoir bouger. Je ne suis pas du tout un expert à ce jeu.

- Има ли шанс, ако не може да играе? Барбе Русе ще го изкара на крачка!

Jun: Nous sommes une équipe, Laphicet. Tu fais autant parti des nôtres que moi.

==========================================

Daisuke: Woah! ... quel coup !

Masashi: Non ! >.< ! Son HP ! Jiao, ca ne fonctionne pas! Attends.... je vais aller au truc lumineux, peut-etre que c'est une super attaque sur le boss? .... au juste, tu penses qu,on doit protéger la victime combien de temps?? T_T

- Cross Edge activé -

*Comme Masashi ne se faisait pas viser ni attaquer, c'était génial! Il attaquait et cherchait une straétige alors uqe Tadao avait échoué à protéger la victime de perdre du HP. Il s'avanca vers le pilier et la lumière vue au départ, comprenant que peut-etre elle limtiait les dégats d'une facon ou d'une autre. Peut-etre fallait-il attaquer l'ennemi en étant SUR le pilier? C'était surement très courageux a faire!! PEndant ce temps, Daisuke tentait de se sauver de Jiao a nouveau (qui était quand meme tres fort et musclé contre lui!).*

Daisuke: Laissez-moi sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 19:03

* Près de ce large feu de camp, pas trop loin situé de la géante fourmillere, il y avait deux pirates saoul a terre côte a côte chantant en se tenant les épaules et faisant aller un acordéon dans un semblant de note. Il y avait un autre saoul qui dormait et ronflait sur le dos pas trop loin. Deux autres plus aventuriers applaudissaient celui qui jouait avec le feu. La victime japonaise était ligotée et un pirate le détachait jsutement pour qu'il puisse se prêter au jeu. Le jeune regardait de tous les côtés et voulait se débattre, alors le pirate remettait le ligotage, puis recommencait la séquence. *

- J'ai dis non !
- Ești capabil, lașule!
- Έπρεπε να είχαμε πάρει το άλλο, είμαι σίγουρος ότι θα το έπαιρνε!
- Mais lâchez-moi! Non! Vous allez me le payer!

Yasunari: psst Capitaine.. est-ce une victime du Japon ?

* Le jeune en quesiton semblait dégouté par les pirates, mais en plus se reculait et répétait qu'il ne voulait pas. *

--------------------------

- Пазим момичето!

* Continuant de jouer quelques manches, Chaelin tentait de faire ce qui était attendu de lui, et il semblait bloquer l'Adversaire plus qu'il n'avancait car n'Avait pas compris le but encore. Il attendait de voir si le Bulgare lui prendrait un pion pour voir commencet faire, mais il le bloquait tellement que ca n'Arrivait pas. *

.. J-Jade-san... Arigato pour tout. P-Pourquoi des fois, il joue juste 1 dé ?

Je pense que ni lui ni moi n'avons de point jusqu'a présent. Mais comment un débutant peut espérer gagner? Je pense qu'ils se moquent de nous... si je perds, allons-nous leur devoir quelque chose? est-ce que je nous met en péril? Et cette fille s'est calmée un peu. Je pense qu'elle a peur de Jade-san... ahhh je n'arrive pas a croire qu'il me voit en égal dans ce jeu!!!

---------------

* Tadao n'avait plus que 10 HP et Masashi rejoignait le cristal. Celui-la avait besoin d'petre frappé pour libérer un healing. tadao essayait de se relever, mais le magnétisme du plancher l'Attirait et rendait la tâche trèes difficile. Il tenta donc de rouler pour rattraper Daisuke, et ainsi devait attendre que le magnétisme se calme pour attaquer. Heureusement il était lent, donc il ne perdait pas grand chose. *

Tadao: Je suis ralentit, Ludger, ca va mal! Le crabe s'en vient, il va nous manger! Ca ne peut pas arriver ! Nnnghghhhhhh!!!

* Parce que Daisuke allait aussi être pris dans le magnétisme, Tadao roula sur le plancher et poussa Daisuke du plus fort qu'il le put loin de la zone magnétique afin qu'il échappe au kappas. Coup de génie ou de chance, le kappas electronique se tourna de facon tres robotique et ainsi ils gagnaient du temps pour s'enfuir. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 19:12

J'arrive! Oh mon dieu!

*Se dépechant avec les indications que Jinei, Akihito entra le code et cela fonctionnait tel que prévu. Il ne prit pas le temps de célébrer car il était inquiet pour la victime et celui-ci se rassied carré dans la barque et prit une grande bouffée d'air.*

- Aaah!! Il fait bon d'être libre! Merci ! Je commencais a etre racké la-dedans a ne pas pouvoir bouger ou respirer librement. Meme ma bouche est un peu coincée T_T

*Content d'avoir réussi, cette fois Akihito se permit de sourire avec fierté et vérifiait visuellement l'état de la victime. Le jeune homme s'étirait et surtout la bouche qui avait été en effet coincée avec ce baillon. Était-ce pourquoi Akihito observait particulièrement cette zone et comment il y avait des traces du baillon, leurs intensités ou ce que cela donnait comme air à ce gars? Il n'avait pas l'air sexy, il n'avait pas l'air en souffrance non plus. En fait, il avait l'air soulagé et bored tout à la fois et c'était une forme de déception. Akihito secoua la tête.*

Maintenant que tu es libre, nous retournons sur le Mistral. On pense que les autres barques reviennent aussi, alors je pense qu'on va reprendre la grande mer ^-^!

*La barque à 5 arrivait et Setsuna resta sans voix devant l'Athlétisme de Min'ah, les yeux grands ouverts. Que se passait-il donc pour tous ces remous, et comment se faisait-il que cette dame-là avait autant d'habiletés?? *

Setsuna: Wow ils doivent ramer fort pour que ca fasse autant de remous! Je pense qu'il y a un gros monstre! Ou un gros bateau ! O_O VITE !

Etsuko: Moi aussi je sens quelque chose Jude... Est-ce que tu montes en haut pour voir?

=======================================================

Ihô: Je le prends, oui. Tuica est de qualité. Merci, Capitaine Sabre Rouge.

*Les deux sur le pont au moins connaissaient le plan. Les deux truands en bas, on ne savait pas trop mais ils s'en fichaient bien eux aussi. Souriant de manière vile, Hanzai acceptait l'attente et l'invitation de la femme à ses côtés, s'approchant en yeutant les cuisses de celle-ci. *

Hanzai: Mouais j'aimerais ca ^~ Une belle babe et son hook....

- Milă ! O păcat!

Hanzai: Fermez-la les morons.

=============================================

*Le pauvre Ponyo ne pouvait mettre un pied et l'autre ensemble et Yasahiro voulait aussi l'aider, mais ne pouvait pas. Il avait trop à gérer pour lui-meme! L'équipage était en pagaille sans le capitaine et devant une escouade avec stratégies!*

Yasahiro: Ow ow ! >.< !

- Joueur Rose active Taunt! -

Kyoshi: T'nez bon les gars!!

Makoto: EILLE ! ARRETEZ D'TIRER EN BAS PIS V'NEZ NOUS AIDER! MINUS! .... T'ES-TU OK ??

Yasahiro: Mon HP! 40HP !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 19:30

Je pense que oui ...

Jeune, petit, blanc, rouspétant et ligoté ... je dirais qeu ca correspond. Et si mes oreilles ne me trompent pas, j'ai entendu un brin de japonais parmi ces dialectes étrangers. Mais...que veulent-ils de lui? Qu'il se brûle? Il est attaché avec la corde, je ne vois pas ce qu'il peut faire...

*Taisa ne faisait rien pour nuire ou aider, restant en retrait. Il cherchait son cellulaire mais se rappelait qu'il n'aviat pas le droit de l'avoir et fit la moue. Il regarda alors ses propres biceps et autres muscles, profitant de cet instant pour s'admirer. Quant au Capitaine, il observait le nombre de pirates étrangers présents pour guetter le danger. Plusieurs avaient l'air de dormir...était-ce un leurre? Gardant les poings prêts, Oseki en oubliait presque que les armes de Eizen n'étaient pas les siennes directement.*

... je ne connais aucun jeu ou type d'initiation qui implique le feu. Je vois deux ennemis éveillés, les autres au sol. Ca n'a pas l'air d'un piège... allons-y et voyons ce qu'ils veulent en échange de la victime.

=================================================

*Bien que dans la vie réelle ils étaient à des mondes de différences, dans le contexte actuel, Jun et Chaelin étaient des pirates égaux à bord de l'équipage. Meme, Chaelin avait été placé "bras droit" du Capitaine par celui-ci alors théoriquement, plus haut placé que Jun lui-même. Il fallait aussi noter que Jun venait de perdre un duel oû le Capitaine avait rattrapé sa bévue. La question de Chaelin sur le jeu était bonne et Jun se fit pensif, ne sachant pas la réelle réponse.*

Jun: Hmm.... je... je ne sais vraiment pas... peut-etre pour nous laisser une chance?

- той дори не знае какво прави.

===============================================

Masahi: Oufff! J'essaie Jiao, j'essaie! COntinue toi aussi! NE lache pas!!! ... fichu cristal, je suis sur qeu tu sers a quelque chose... !! WArr!!

*Donnant un coup d'épées/dagues dessus, Masashi ne savait pas comment l'activer. En bas, Daisuke se faisait rouler et sentit la différence avec le magnétisme. Le pauvre Tadao était vraiment mal pris et Daisuke se sentait un peu, juste un epeu, mal. C'était surement pour ca que le jeu avait laissé une place pour le healing. *

Daisuke: Au secours! Il est géant! >.< !

Masashi: Mais arrête de crier à la fin, on est dans le pétrin nous aussi tu sauras!

- Joueurs soignés -
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 19:31

* Malheureusement pour Akihito qui avait l'oeil aiguisé, la victime n'Était pas aussi sexy qu'elle n'aurait pu en avoir l,air. Jinei d'ailleurs le saisit par les deux joues et le massa vigoureusement puis lui tapota la tête. *

Jinei: Ben eille, un beau ptit jeune, ben vivant! Pia ya une belle voix en plus de d'ca! C'est du bon travail du riz ca, mets-en!

* Sur terre, ils ne pouvaient savoir ce qui était entrain de se produire en mer. Le gallion roumain arrivait et commencait a être visible au loin meme dans la nuit, et alors que le bateau vaguait de plus en plus sur l'eau, Eiki eut un mauvais pressentiment. Fermant les yeux en visualisant toute la carte, il se rappelait aussi que la derniere fois que Mistral avait balloté ainsi, ils avaient passé bien proches du kraken. De plus, c'Était aussi similaire quand la révolte obscure et le bateau hongrois les avaient attaqués. *

...Edna-chan, il vaudrait mieux que tu descendes sur la plage le temps que les eaux se calment.

Rei: J'vais aller voir alentours ak mon téléscope ! ^_^

Haise: Ahh ca bouge beaucoup, vois-tu quelque chose Guy? Un quoi? un monstre?? Vite! vite!

Maeko: Remontez-nous!!! CAPITAINE VITTEEEEE !

Min'ah: Prenez ce bout-la! On tire!

Raiden: Compris!

Rosanjin: ... Kratos... hmm.. tu ne trouves pas que les eaux s'agitent de plus en plus?? je n'arrive plus a ramer dans le bon sens!

---------------------

Morina: Har har! R'gardez les! Sont comme des rats d'laboratoire dans leur ti-coin! Plus vite! Ca va faire un sacré smash!!!

* Pendant que Morina criait et était bien impatiente, trouvant qu'un bateau sans moteur, ca n'allait pas tres vite, Chitose elle souriait a Hanzai, l'invitant sur son canon près d'elle, donnant un coup de pied aux roumains pédalant. *

Chitose: Vite, vite, la. La Capitaine a dit vite...

---------------------

Keisani: Ils veulent qu'on arrête de tirer? C'Est tu ca? On tire tu une derniere fois???

- Svensk torped activé -
- Nej! Det ändrade mitt mål!

* Une gros paintball rose s'abattit sur Kyoshi jsute a la derniere minute, et la suédoise secoua ses gunblades avec beaucoup d'irritation, donnant un coup de pied a terre, et vociférant en suédois toutes sortes d'insultes. *

Miyuki: Elles recommencent leur confusion! C'est le temps!

- Savate Stick activé -

Korin: Oufff tu nous sauves, Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 19:46

* Admirant le courage du capitaine, Yasunari était bien d'Accord pour le suivre. Il acquiesca a l'affirmative, et voulut mettre Taisa a l'Écart, mais en le voyant s'admirer les biceps, Yasunari resta un peu interdit, et puis choisit d'ignorer qu'il avait vu ca, et secoua sa tête pour suivre le capitaine. Ainsi il s'avanca vers la troupe de pirates alentours du feu. La jeune victime se débattit contre ses assaillants.*

- Oh non d'autres pirates! Lâchez-moi!

Yasunari: HEY! Qu'est-ce qui se passe ici ?

- Des japonais?! Yess! Enfin!! Il était temps que vous arriviez! Ils allaient me rôtir, me brûler, c'est quoi ce jeu la?! Ils m'ont tout sali, et ils ont vidé mes poches!

Yasunari: Ouf il n'a pas sa langue dans sa poche celui-la non plus!

---------------------------

Yui: Vas-y, gagnes ca, mon Rovrov, je ne veux pas aller avec eux! Hmph.

- Иванов не губи често в този мач.

Si même Jade-san qui sait jouer ne sait pas, comment puis-je meme penser avoir une chance? Derriere ce gars, derriere ce rideau, qu'Est-ce qui arrive? Et Tara, elle, va-t-elle avoir toute la reconnaissance de sempai? Ack je ne peux pas tolérer ca!!

* Lâchant ses dés avec furie, Chaelin tourna deux 5. De partout alentours de la table, les pirates se mirent a crier et tapocher, et Chaelin en eut meme un sursaut de panique, tellement ce fut immédiat. Les bras se levaient et criaient, mais qu'Est-ce que ca voulait dire. *

... C'Est le 10 ou les deux 5 qui font ca??!

-------------------

Tadao: Oooh que je me sens bien tout d'un coup ! Mon beau ! Regardes comment je vais mieux!

* Se redressant du sol, Tadao était bien content d'avoir été soigné. Il saisit sa grande masse et s'Avanca vers le Kappas, prenant son élan et le frappa de plein fouet. Le Kappas recula de plusieurs pas. *

- Pummeling Wing activé -

Tadao: Prends ca gros crustacé! Bravo Ludget tu étais brillant!!! Et toi mon beau tu as été soigné? Non??? Pas toi? Oh la la la! Ca va mal!!

- Kappas active lick swipe -

Tadao: Waaahhh!!

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 19:52

- Errhm... merci? Ecoutez madame, il n'y a pas de riz ici. Moi c'est Katsujiro.

Ok enchanté Katsujiro ^^' On va retourner au bateau, ok? Je ne veux pas manquer le reste de l'aventure!! Je suis sur que tu vas aimer ca a bord!

*Akihito s'impatientait car il n'avait pas envie de "connaitre" la victime plus que cela. Il voulait les aventures et sauver des gens, et aussi retourver sa mere. Il faisait signe aux deux autres de se dépecher. Apres tout, il avait couru ici pour aller plus vite. Sur le Mistral, tout le monde était lent alors un peu de vitesse ne serait pas de refus. D'ailleurs, Etsuko pencha la tête sur le côté à bord.*

Etsuko: Pourquoi? Pour que je ne sois pas malade? Oh Jude as-tu peur pour ma sécurité? ... Aller sur la plage pendant qu'il se produit quelque chose avec le bateau? Sur la plage, la nuit? ...

Setsuna: Je ne vois rien mais c'est pire de ne pas savoir c'est quoi T_T La victime en premier! Apres Anise, en premier! Mikleo, en deuxieme! Vous etes des champions!

Tsubasa: ... Oui de plus en plus. La barque a l'air active mais... jecrains que ce ne soit pas elle le problème!

*Durant ce temps le gallion roumain s'approchait et la barque de Rosanjin et Tsubasa ne se rendait pas encore au bateau du tout, alors que Akihiot et les deux autres tentaient de prendre l'eau.*

=========================================================

Yenji: C'est bon on monte. On va garder les munitions!

Kyoshi: Ugggh!! Uggh!!

Yasahiro: Le taunt est très efficace! Leia vas-y! Moi aussi!!

- Shatter Core activé -
- Shatter Core activé -

Makoto: J'aime pas ca mais j'ai pas l'choix les belles. Vous butez mon équipe pis tsé j'en ai comme d'besoin d'ma team!

*Si Yasahiro paniquait à son HP, Kyoshi voyait bien que la torpille faisait mal et qu'elle ne voulait pas en recevoir trop! Akusa pouvait healer et ca serait bienvenue car si elle recevait la prochaine attaque, elle aussi tomberait assez bas dans le HP. Yenji montait avec Keisani et fonca sur celle qui préparait sa torpille.*

- Mortal Draw activé - Critical!
- pirate suedois 4 éliminé -
- Alla jäklar, dessa män!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 20:12

Jinei: Du riz c'est lui. Katsujiro, t'en connais pas encore gros.

* Comme le trio se dirigeait vers le bateau bleu, celui-ci commencait à ressentir de plus en plus de secousses. Pour le trio peut-être qu'ils entendraient les vagues s'Activer pres de l'île. Sur le bateau, l'Équilibre commencait a devenir un peu plus difficile. Une chance que le Mistral était ancré, car meme la passerelle faisait quelques grincements dans le sable. On entendait le vent frapper les volants des voiles. Rei se pencha sur le rebord en voulant utilsier son telescope chanceux. *

Rei: Ohh ca brasse! J'vois un bateau qui arrive! Ya tu des belles ladies a bord?!

Ne prenons pas de chances, Edna-chan! Si c'Est le kraken, tu es plus en sécurité sur l'île j'en suis certain! Vous aussi madame!

Min'ah: Ca brasse, tenez bon!

Raiden: Venez! Vite!

Haise: Guy, Guy je n'aime pas ca! Ca bouge trop!

* Maeko poussa les fesses d'Omi en dehors du bateau car elle commencait a avoir mal au coeur tellement c'Était instable. Haise faisait l'écarté dans la barque, un peu effrayé de comment celle-ci commencait a frapper contre le rebord du mistral, pendant que les deux tentaient de les remonter a bout de bras. Sur l'Autre barque, Rosanjin avait l'impression que son acceleration ne faisait qu'empirer les remous. Il se mit a se tourner dans la barque. *

Rosanjin: Kratos regarde! Un bateau file dans notre direction !!!

-------------------

Morina: On approche !!! FEU LES CANONS !!!!

Chitose: Tu charges mon canon, chéri? Juste ici, entre mes jambes!

Morina: FEU !!!

--------------------

- Det fanns en annan!
- Svensk spark och tackling activé! -

Keisani: Rita qu'Est-ec que tu fais? Attaque les anti-yaoistes!!! YESS LUKE! Acheves-les! Quelle pollution !

- Stormy punch interrompu -

Akusa: J'ai dis de lâcher mon pere! Elles sont tenances, mais il n'en reste rien qu'une!

Ponyo: Je recommence a caster !

- Sharp arrow échoué -

* Keisani échouait au tir a l'arc, car les mouvements étaient tres complexes, et elle secoua son arc comme s'il était défectueux, froncant les sourcils. La derniere suedoise était vraiment en colere, et espérait que ses consoeurs prendraient sa vengeance. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 20:13

Ils ont choisi les victimes pour cette ile-ci ou quoi... !

Il fallait des gens qui allaient coter "mineures" et "illégales" pour les pirates... mais des gens qui n'Avaient pas froid aux yeux non plus? C'est délicat quand même. A quel point jouent-ils un rôle? SAvaient-ils? Un peu, ou beaucoup? ...

*Les deux grecs autour du feu regardaient la victime, puis les deux pirates qui arrivaient, puis le feu, et les pirates à nouveau. Ils haussaient les épaules et riaient à nouveau comme s'ils savaient fort bien qu'ils avaietn traité cette victime...comme une victime! Oseki observa le décor à nouveau. La flamme ne semblait pas habituelle, mais il ne pouvait pas distinguer sa différence pour l'instant. Il s'approcha d'un pas, tentant de voir si la chaleur s'En dégageait réellement.*

- Πώς να σβήσετε την ελληνική φωτιά, ξέρετε;

... oui bon quelque chose avec le feu j'imagine? Jeune homme, nous allons te sortir de là!

=======================================================

Jun: Rovrov? ... quel nom horriblement laid. Elle veut être avec cette horreur plus que nous? Tch! ... Quoique, je pense que je préfère le laid pirate à barbe rousse que cette ignoble créature.

Jun: Ah! Un double! Tu peux jouer 4 fois le chiffre 5! Excellent!

*Observant les pions se déplacer, Jun tentait d'être utile et prévoir un peu les stratégies pour ne pas avoir une fin en queue de poisson. Ce n'était pas maintenant mais il fallait y penser tout de suite. D'ailleurs, il était très concentré à la tâche et prit une gorgée de la fameuse bière qu'on lui avait imposé. Il n'aimait pas cet alcool, mais avait soif et devait faire bonne figure pour ne pas que "Rovrov" fasse trop de trouble.*

- Бих взел Джейд в скута си. хаха!
- с тези зарове той ще напредне!

=============================================================

Masashi: Yess ca nous a healer!! Je check ca, si jamais il reload!

Daisuke: Prends ca gros crustacé! ... Ack! A l'aide, il m'attaque!

*Masashi était tout fier et sautait en bas du pilier pour aller attaquer le kappas, se disant qu'ils éliminaient le boss, il ne porurait plus faire de mal a la victime, non? Mais combien de PV avaient ce boss?? Tadao annoncait l'inévitable: la victime ne pouvait pas etre heal ! Pire, Daisuke foncait sur l'ennemi avant de se remettre à se sauver.*

Masashi: Hey! Hey tu fais le tease ou quoi?? Daisuke! Arrete de courir sur l'Ennemi >.< !

- Sneaky Foetrap activé -

Daisuke : Aahh au secours! Mes PVs!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 20:31

- Non non je ne veux pas aller dans le feu! Non aahhhh non!!!!!

Yasunari: Capitaine il n'a pas l'air tres vieux! On dirait qu'il porte meme un uniforme d'école...

* Yasunari s'avancait un peu, mais pas trop. Il tentait de comrpendre le smooth pirate grec, puisqu'il avait entendu du grec plus tôt. Il voyait que le Jeune Izanagi avait planté se spieds dans le sol et refusait catégoriquement d'avancer vers le feu malgré les poussées, serrant les dents, ses yeux s'écarquillant avec les reflets de la flamme. Clairement il n'Avait aucune idée que c'Était une supercherie, si ca l'était. En effet il portait un uniforme d'école, celui de Sakuraba en fait. Il avait l'Air d'un petit japonais tout droit sorti d'un manga qui n'avait pas pensé a se changer pour le weekend. *

- Ένα μικρό πανί πιάτων.

-----------------------

* Les pirates aimaient le vétéran qui tentait d'aider le petit moussaillon. Ils criaient a qui mieux mieux alors que Chaelin cherchait quels pions allaient mieux se prévaloir d'un 5. Fort heureusement, l'un d'eux put sortir du board, créant un vent de folie parmi les pirates. *

... C'est une erreur o-ou c'est bon?

- Точка!

* Quand le spirates 'Énervaient, la chaleur montait, la biere fuasit, ils en recevaient d'un peu partout, et les haleines se mêlaient. Chaelin était étourdi mais concentré. Il faisait son possible pour avancer les pieds en espérant que c'était un jeu ''Fair'' mais n'aurait meme pas la capacité de savoir s'il se fsaisit rouler. *

------------------

Tadao: Ouf, ca m'a juste couté 20 HP ! Oh mais la victime n'en a plus que 40! Ludger il faut le protéger a tout prix! Je vais le suivre partout !

* Partant a courir apres Daisuke, Tadao essayer d'éviter la langue de Kappas d'un bord et de l'Autre, puis d'Attraper Daisuke a deux bras ouverts. Comme ca ne fonctionnait pas tres bien, il se dit que peut-etre un plaquage de football serait de mise. *

- Kappas prépare water blast -

Tadao: 1...2...3...GO !

* Pendant que dans le courage, c,Était tres éparpillé, Michiru et Ayane sortaient tres rapidement de leur salle de la ruse. Ils avaient instantanément tous deux trouvé la faiblesse et anéhanti l'ennemi qui se guérissait, faute d'être deux gamers invertébrés. Harumi se félcitait de son choix, et accueillit les deux premiers sortis avec fierté. Elle ne s'attendait pas a ce que les autres l'Aient aussi facilement. Ayane étiat a 10HP et Michiru 30HP. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 20:36

Katsujiro: Du riz? .... ah ouin ok je vois le genre. Lui c'est du riz, et vous...tu... c'Est le poulet?

... vite! Vite il faut retourner a bord les aider!!

Oh non...je n'Ai pas été assez vite. Jude le savait que quelque chose se tramiat, c'est pour ca qu'il voulait que je cours et qu,il n'allait pas revenir. Qu'arrive-t-il au Mistral? Je dois protéger la victime, et Ange, et survivre!Je peux faire ca! Je dois faire ca!

*Pas de temps à perdre, Akihito prit la main de Jinei d'un côté, la main de Katsujiro de l'autre et regardait le chemin à faire. Et si l'équipage choisissait de "couper" la passerelle?? Ou bien si le bateau qui arrivait rapidement détruisait la passerelle? Il fallait faire vite et Akihito était prêt à l'action, il l'attendait impatiemment. Il se mit à courir avec les deux autres de chaque côté de lui, l'adrénaline montant et un sourire se dressant à ses lèvres.*

Vous pouvez courir tous les deux, oui?? On court à bord et on se dépeĉhe d'aller la passerelle! Les autres sont déja tres occupés!

*Écoutant Eiki, Etsuko voulait bien descendre par la passerrelle A voir les barques en bas c'était trop risqué sur l'eau. Elle attrapa la dame Kaesea et regarda la passerelle qu'elle entrepit de traverser avec elle, croisant ainsi les trois autres qui revenaient à bord.*

Etsuko: Vite madame! Nous, on descend! Eux, ils montent! On reste en sécurité en bas!

Omi: J'arrive! Vite, remontons les autres!!

Setsuna: Ca bouge beaoucoup Mikleo, mais il faut monter! Ici, tu as bien plus de chances de te faire emporter par l'eau et le courant! Je ne sais pas a quelle vitesse arrive le secours si on tombe à l'eau!

Tsubasa: .... mais ils vont nous écraser??! Ils sont complètement fous!!

*La barque de Setsuna et Haise était de plus en plus légère car les autres quittaient, et Setsuna essayait de motiver et d'aider Haise à vouloir prendre la corde. En haut, tout le monde tirait et s'entraidait pour monter. Omi et Maeko y étaient et Etsuko faisait les cents pas à tenter de trouver une stratégie sécure et rapide dans le contexte. Tsubasa commencait a sentir son coeur battre à toute vitesse, croyant que la sécurité non-assurée se manifestait réellement.*

Tsubasa:...vous savez nager, sensei?

==========================================

Hanzai: J'mets ca entre tes jambes, bébé ^~ 

Ihô: Tirez dans l'eau!!

Hanzai: Tu m'allumes... et on décolle, ne?

================================================

Yasahiro: On va gagner!

- Scorching Fire activé -

Tsubomi: Ahh! Tu es là Natalia! Fiou!! C'est long a caster!!

Kyoshi: Lachez pas on les a!

- Sneaky Foetrap activé -
- pirate suedois 5 éliminé -

Yenji: .... ca va ? On a gagné?

Makoto: MINUS CA VA?

*Loin des blancs de savoir le nombre d'attques spontanées suedoises qu'ils allaient recevoir, mais a chaque escaoude, les attaques seraient de plus en plus critical. Cette fois-ci, ils sortaient vainqueurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 18:28

Jinei: Arrgh! La mer est en colère!

Rei: Oh non le bateau arrive super vite! Ca bouge trop j'Arrive pas a voir s'il y a des ladies !

* Rei s'Agrippa au rebord du bateau, rasant de perdre son telescope a la mer. Elle voyait le abteau roumain qui arrivait en ligne droite, et les vagues qui se projetaient sur eux. Elle tourna la tête d'un bord et d'lautre et regarda son beret tomber a la mer, alors qu'Elle tentait de le rattraper dans le vent qui se soulevait. La grand-mere prit Etsuko par le bras, descendant la passerelle de facon sérieuse, et ne ralentit pas le duo qu'ils étaient. Avec le vent levant, elle savait mieux que de rouspéter, et usait de prudence. Les vagues se multiplaient contre le bateau et la barque des sauveurs n'arrêtait pas de frapper sur le Mistral, menacant de chavirer. Haise poussa Maeko dans les bras de Omi, alors que Raiden et Min'ah forcaient de tous leurs bras pour maintenir la barque stable pour le débarcadère. *

Haise: Guy j'ai peur! Pourquoi le bateau nous fonce dessus?! Raven a réussi quand la Révolte obscure nous a foncé dessus! Nous aussi on va réussir Guy! Mëme si j'ai peur! Tiens bon Anise!

Maeko: Snif je ne veux pas tomber!!

- BANG -

Maeko: Aaaaaaahhhhhh !!

Haise: AAAH-Nnnghhhaaa!

* Le canon roumain tira dans les eaux sur le côté du bateau, créant un vif remous qui projeta Haise dans le fond de la barque. Maeko fut alors laissée aux bras d'Omi, et elle s'Agrippa comme un chat sur la femme pour ne pas tomber dans l'eau, alors que les deux qui tenaient laissaient entendre des plaintes de douleur de tenir le fort ainsi. Sur le pont Eiki se dépêcha d'Atteindre le rebord, rasant de tomber a l'impact, s'agrippant a la balutrade et regarda en bas les barques qui se démenaient et ballotaient dans la tempête. Eiki se pencha sur le rebord, l'urgence se faisant sentir dans sa voix. *

Tsu- Kratos!!! Kratos n'Attend pas! Fonce sur l'île! Échoues dans le sable! Ils n'auront pas le temps de vous rattraper!

Rosanjin: C'est donc ca être sur des eaux agitées?! Avecle bateau qui arrive, ne seront nous pas fauchés par celui-ci si nous tombons a l'Eau? Vite ramons, toi aussi, Kazuo, essayons jusqu'au bout!!!!!

* Légerement effrayé par le tumulte des vagues, Rosanjin ne savait absolument pas quoi faire jusqu'à ce qu'il entende la voix de Eiki qui percait dans la tempête, inquiete et bienveillante. Il n'Y avait pas le temps pour la réflexion, il fallait espérer que les deux autres obéissent aussi bien que lui. *

=================

* Les bracelets se calmaient, les suédoises quittaient, et l'Enclûme brloquant le navire s'enlevait. Lentement, le bateau blanc glissait dans le labyrinthe magané des ruines, dont une portion venait maintenant a bloquer le chemin, tombée et flottante devant. Ainsi le bateau se coincait dans les débris de ruines, causés par nuls autres que les canons de Yenji et Keisani. Ils n'allaient pas avoir le choix. Soit rebrousser chemin, soit descendre tenter de libérer les eaux pour poursuivre leur chemin. *

Akusa: Victoire!! On les a eues!!!

Korin: Quelles femmes féroces ^^'

Miyuki: Elles ont repris leurs souliers...

Ponyo: Ni-niou je vais me reposer un peu T_T

* Keisani fit un high five à Tsubomi, regardant avec satisfaction le deck dépourvu de suédoises *

Keisani: Bien fait Rita! On leur a donné toute une lecon a ces anti-yaoistes!

Miyuki: Rita peut-être mais pas vous! Vous avez détruit le chemin >_< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: