AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 22 Oct - 13:25

Etsuko: Ah! Oui je me souviens! la conduite plus cowboy par là j'imagine ^^' En tout cas moi je ne veux pas qu'on risque un autre événement! Je m'inquiète pour Senel et les autres, a entendre d'autres éliminations comme ca! Je veux que l'acitivté se termine >.< !

*Se secouant un peu de repenser a cela, Etsuko chercha la vieille dame sa partenaire de l'énigme. Tout e monde parlait d'une recette mais rien n'y faisait trop de sens. Ou pouvaient-ils cuisiner? Devaient-ils faire un feu? Etsuko espérait que les informations de Eiki aiderait a résoudre le tout. Akihito écoutait les autres matelots et ne voulait vraiment pas rester ici a rien faire. Il avait un epu mal aux bras mais n'en parlerait pas pour etre sur de ne rien manquer de l'action et de l'activité, aussi dangereuse pouvait-elle être. Il regarda Eiki qui n'avait pas peur avec sa jambe et qui veillait à plusieurs personnes, souriant en le regardant. Puis, il écoutait Haise faire son noble et vouloir ramener surtout sa partenaire d'équipe. N'avait-il pas lui aussi une personne proche qui avit été kidnappé? *

Moi aussi je peux ramer! Je veux continuer l'aventure! ... Le masseur vous dites? Hironori?

Tsubasa : Aucune idée de son nom...celui qui masse les participants était présent oui. Kyle et Lloyd sont avec lui, théoriquement, sur l'autre île. Il aurait en effet des bras ... je suis d'accord. Seulement, ou est cette ile par rapport à nous?

Ici on est sur l'ile du bateau fantome, mais il n'est plus la. Maintenant c'est notre bateau qui...oh!

Notre bateau...le prochain bateau fantome? Aaah trop cool 'histoire! Et si c'était juste trop bien monté et que de faire ca nous permet de résoudre l'énigme du journal et du vieux capitaine Seifer?? Peut-etre qu'il va nous dire comment dé-coincer le bateau!! Un autre bateau pour tirer... qui donc voudrait tirer les ennemis ¬¬ 

=========================================================

Tsubomi: C'est hyper grave!! Tu restes en sécurité! Retourne a tes canons >.< ! Tu survis avant tout le reste! Oublie les combats, les victimes ! Ta survie! On doit rester dans la partie!

Makoto: C'est bon on est presque sorti mais... j'Vois pas l'autre barque non plus. Va falloir q'on trouve des bonnes victimes pour nous aider a sortir du pétrin ^^'

*COmme la barque des filles se faisait amadouer par les belles sirènes et le beau décor, les pivots e multiplaient et Kyoshi se sentait étourdie. Elle posa une meme a sa tete et regarda les directions, ne sachant plus ou elles étiaent dans l'espace. Quelle bourde! Des ruines qui étaient plutot un grand piège géant.*

- Les sirènes sont belles, mais je suis tannée de jouer dans l'eau. Je comprends à ce qu'Elles disent en plus. Des grosses voix, ce n'est pas tres bon pour des sirènes. Maman dit que les filles qui ont des grosses voix ne brossent pas bien leurs dents >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 22 Oct - 13:43

* Approchant Tsubasa de par le côté, Eiki sourit au capitaine. Il se tourna et pointa dans la nuit, le nord. Son visage n'Affichait toujours aucun désarroi, mais a l'intérieur il ressentait un petit pincement. La large vague d'eau avait effacé la craie avec laquelle il avait tracé la carte sur le pont du Mistral, pas que celle-ci n'avait jamais servi. *

L'île ou tu étais parti tout a l'heure est au nord de celle-ci, Kratos.

Rosanjin: Puisque j'ai déja fait le trajet, je pourrais y retourner avec quelqun qui peut m'aider a ramer. Comme Kazuo qui connait le chemin aussi.

Raiden: ïle du bateau fantôme? C'est plutôt le nôtre qui est fantôme ^^'

J'aurai tracé deux cartes pour deux Capitaines, mais en bout de ligne dans cette aventure, mes cartes n'auront pas servi. Comment contribuer a mon équipe si ce n'est pas comme ca? J'Étais pourtant convaincu que ce serait utile.. ai-je donc perdu du temps précieux ..?

* Maeko et les femmes ramenaient des barils pour tenter de faire une petite base aux femmes qui resetraient sur l'pile. Une chance, elles n'Avaient pas peur des fantômes. Eiki s'avanca pour regarder la mer au nord, incertain de ce qui se produirait par la suite. Il connaissait Tsubasa pour être déstabilisé devant l'Adversité, était-il capable de rebâtir son équipe et rallier les troupes? *

Sortir le Mistral, une énigme sur papier qui va avec les assaillants, d'autres victimes a sauver, trouver nos coéquipières... Quel est le bon ordre pour les priorités ici? Une décision de Capitaine.

======================

Ponyo: Niou. Il y a en 5 dans le rouge. Et 3 a côté de 3 qui viennent d'être éliminés. Qu'Est-ce qu'on fait?

Keisani: Je vais me cacher! Je peux pédaler et bomber, ca vous va? Mais pas trop longtemps la, mes jambes sont déja mourrues, et j'Ai le mal de mer quand ca va trop vite!!

Ponyo: -_- Chloe, il faut aller chercher le gros beta.

* Pendant que Ponyo trottait sur le pont et allait rejoindre son amie Attract-ion, sur la barque des filles, c'Était de plus en plus difficile de débarquer, ou de savoir ou se diriger. Elles étaient prisonnieres de la beauté et des récifs de cet endroit. *

- Comment ca tannée? Moi je vivrais dans l'eau! Je serais une sirène comme maman! Le nouveau chum de maman, il l'appelle ma sirène, c'est beau ne? C'est vraiment plus romantique que bébé et chéri.

- Sänk rösten!

Miyuki: Des voix de petites filles?

Akusa: Je la reconnais! C'est Fuyu ! Yessssss ! C'Est moi qui la trouve en premier, na na na!

- De stör lugnet!

Miyuki: Sshhhhhh Shirley >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 22 Oct - 13:51

- Μη με αφήνεις μόνη μου! Είναι άγριοι αυτοί οι πειρατές!

*Lachant son tison au sol, le deuxieme grec parti al a suite du premier. Soit les grecs étaient des pissous, soit ils avaient réellement peur des pirates de la Révolte Obscure! Jun essauya son front et laissa le bout de tissu de jupe au sol. Il prit une posture bien fiere et quasi narguait les ennemis de partir alors uqe le feu ne brulait que quelques bribes de gazon avant de s'éteindre parmi le sable restant. *

Prenez ca bande de flans mous! Bien fait Yui ! ^-^! Viens, on retourne au bateau....

Oseki: Jade!

Capitaine?

Oseki: Jade! Le feu réagit au sable!

*Ne pouvant pas voir que les deux ennemis avaient quitté, Oseki voulait ramener ses pirates. Il n'avit pas eu la chance de mettre les informations ensemble que Jun était avec une fille, étrangère donc peut-etre une victime? et que Chaelin n'y était pas, mais les informations s'en viendraient sous peu. Sur la bateau, les autresreprenaient leur souffle alors que Ryoko s'éveillait au fracas et serra Lena contre elle a la fois pour empecher les nouveaux venus de lui piquer sa place, sa victime et aussi pour tenter de protéger la jolie fille.*

Taisa: Velvet! ... oh hey Kaguya! Wow je suis chanceux! Kaguya est sur votre bateau!! Une vraie célébrité en plus de mon crush!

Ryoko: Nnghh... Lena! Lena j'te protège! Personne va t'toucher sauf moi! ... eh? Satô? C'est quoi ça?

===================================================

*C'était une tres étrange sensation car la réalité existait, mais tout donnait envie de rire. Tara n'aviat pas trop l'impression d'halluciner, mais se sentait rire plus que prévu. Rien n'était drole et en meme tmeps, elle connaissait la sensation. Chaelin avait beau toucher Tara pour la repousser, celle-ci avait drôlement envie de s'approcher. Pourtant, ce gars-la ne lui plaisait pas du tout! *

Tara: C'est ...hmmm que fais-tu? hahaha... -ha... ca chatouille on dirait? Sempai? Non il n'est pas...

- Έχουν παραισθήσεις;
- poate lipseste? Ho-ho !

*Tara ne comprenait pas ce qui se passait, mais Chaelin semblait suivre une voix. Elle entendait aussi un japonais et comprenait que ce n'étais pas lui. Ou bien l'était-ce?*

Tara: Il y a deux Laphicets! Ils se parlent l'un et l'autre haha! Il est fou ce Laphicet! Fou haha!!!

==================================

Kaede : Un tourbillon? Je veux bien, mais on fait ça comment un tourbillon? Quelle leurre?

*Craintive d'etre envoyée en leurre, Kaede regarda Arashi en guise de questionnement. Il faudrait envoyer des victimes en leurre! Ou bien une barque vide? Mais est-ce uqe le gros gallion choisirait réellement de suivre une barque plus que le gros bateau? *

Fukuracchi: On pourra mette la bouffe su'une barque pis les inviter par l'odeur???

Kaoriko: Qu'est-ce qui va mieux marcher à votre avis, les deux pirates? Une vraie barque de vous, ou une fausse barque ? Je suis partante pour me rendre jusqu'A leur bateau et prétendre que je me sauve de vous... mais il faudra me récupérer plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 22 Oct - 15:22

Yui: Ha ha! Bien fait pour vous bande de trouillards! Pfft ! neuhhhh! Pfft !

* Grimacant dans leur direction et kickant du sable a les voir déguerpir vers le centre de l'île, yui riait aux éclats. Elle prit le lambau de sa jupe et se fit un bandeau sur la tête. Il n'était pas égal, elle n'Avait pas de miroir, rien n'était cute. Elle avait l'air d'une pirate autant que tous les étrangers, finalement. Avec un sourire a 100$, elle brandit l'autre bouteille d'Alcool pour la montrer au Capitaine en bas des lianes. *

Yui: Jade! Et le Capitaine! Yen reste une ~ !!!

Kaguya: Oh un fan! Toujours un immense plaisir de voir un de mes followers !

* Alors que Yasunari grimpait a bord, Sojih se croisa les bras, ayant l'air pissed off. Elle regardait Kaguya et Taisa, et venait de voir passer Izanagi. Elle ne disait rien mais sa patience était séverement travaillée. En bas, Lena eut un petit rire a voir Ryoko s'Éveiller en mode protectrice. Elle lui fit un petit sourire. *

Lena: C'est un gars de ma classe! Je pense qu'il est safe, Eleanor-chan!

Izanagi: Je suis une victime aussi! Proteges-moi donc, Eleanor! T'es la pour ca oui? C'est une place de malades ici !

Lena: Mais.. pourquoi portes-tu ton uniforme?

Izanagi: Hey. Taisa est pas le seul a avoir de la famille a Sakuraba. Pourquoi c'est si surprenant que je porte mon uniforme? Fermez-la.

---------------------

...Hihi sempai est ici... c'est pas drôle.. c'est une castastrophe s'il est ici... pouruqoi je ris ? Ohh hoho..

- Slab și slabi acești japonezi

* Suivant la voix et les toussements, Chaelin se dirigeait de plus en plus loin dans la zone vip, et l'air etait de plus en plus dense. Alors qu'il débouchait l'autre bord d'un rideau sur une zone similaire a celle de la creme fouettée, avec la lumiere rouge et le banc en demi-cercle, Chaelin s'arrêta, posant ses deux mains sur son visage. *

Sempai! tu es la... c'est ca que t'aime? hahaha que je suis nul!! Je suis nul... nul... c'est ca que tu faisais toutes ces années? Hahaha ce n'Est pas drôle.... ce que tu es beau mon sempai....

- Arrêtez... j'en ai assez pris... *tousse*

* Devant lui, au centre de la banquette se trouvait le jeune Suou Arashi, Il y avait un grec de chaque côté de lui, lui entourant les épaules, et un roumain couché sur le grec qui tentait de lui faire boire une biere en le pokant avec la bouteille un peu partout au visage. Il était affalé contre eux, les jambes de part et d'autres contre eux, et le chandail completement déchiré, faisant une petite veste comme un pirate, sur un torse nu plutôt amaigri. Comme il refusait de boire, le roumain lui versait de la biere sur la tête qui lui coulait dans les cheveux et sur le cou. Chaelin n'en croyait pas ses yeux. Le jeune Akihito, celui qui l'avait quitté... bien avant son tatouage... était-ce ainsi qu'il avait completement changé? *

-----------------------

Arashi: Offrir une victime sauvée, offrir un banquet... Grr. Je ne pense pas que ca va marcher.

Honnari: Il va falloir que vous finissiez par accepter une idée plutôt que toutes les réfuter ^^'

Arashi: Hey! C'est du sérieux la.

* Arashi comprenait pourquoi il n'était pas Capitaine. Il n'Avait pas d'imaginaire pour créer des solutions. Il avait plutôt le flair pour trouver quelqun qui serait utile. Il pensa a Jun, et se demanda ce que celui-ci ferait. Puis il se rappelait qu'il lui en voulait parce que Kaede était a bord avec lui et fit un petit sourire en coin. Quand il le narguait comme avant de partir, il était tellement beau, ca l'excitait. *

Salopette: Votre Aquamarine était coincée dans un piege quand on vous a retrouvé. Si seulement leur gallion se coincait dedans eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 22 Oct - 15:29

*Écoutant les informations, Tsubsasa essayait de mettre tout ceci au clair. Deja que ce n'était pas sa force, en ce moment tout l'équipage comptait particulirement sur lui. Et avec ce qui venait d'arriver a Setsuna et l'attauqe quasi planifiée contre eux, Tsubasa était dans tous ses états. Il amena une main à sa tête et entrepri de dessiner dans le sable pour comprendre les différentes options et priorités pour mieux réfléchir.*

Une minute... dans la noirceur et les intempéries et le risque de ne pas pouvoir remettre le Mistral sur la mer... j'ai besoin de planification. Avons-nous encore la carte? Si je me rappelle bien de celle au sol, nous sommes quasi à l'extrémité nord de l'excursion...donc très loin du point de départ et d'arrivée. Nous avons...deja fait les iles entre ici et le quai alors... si nous voulons explorer une autre zone en retournant au départ, il faudrait .... traverser la ligne centrale ou sont les statues, est-ce correct?

Dessiner la carte au sol du bateau était une brillante idée, car j'ai pu l'étudier longtemps pendant les aventures au total. J'aime observer, j'ai pu me familiariser avec cela pendant que personne ne s'en apercevait et donc j,ai pu faire toutes mes déductions et aide-mémoires par moi-même. Seulement....

Kazuo: Ok ! Dezel et moi on va aller chercher les deux, tout d'un coup qu'ils deviennent utiles! On vous retrouve dans ...eeh...pas trop long?

Les énigmes déjà débutées, les matelots kidnappés... je ne veux pas me mesurer a nos assaillants, ils ont deja une longueur d'avance sur nous. Nous ne connaissons ni leur langue, ni leurs moyens, ni leur culture. Et ils sont visiblement plus forts que nous. Mais je ne veux pas abandonner Raine!

================================================

Makoto: On r'tourne chercher l'capitaine! Crime de crime on est dans chnout icite !

*Alors que Tsubomi voulait bien aller se cacher aussi et que Ponyo et Makoto se mettaient d'Accord en continuant de tenter de sortir des ruines (et ca s'en venait), les filles sur la barque se faisaient avoir meme si elles trouvaient les deux jeunes filles.*

- Ouark! Bébé chéri! Maman, elle, elle a pas besoin de ca. Elle mène sa vie sans personne et fait les plus beaux sourires à tous ! C'est important des belles dents! Hm? J'entends des filles! ALLO ? MAMAN?

Kyoshi: Deux filles? Elles sont deux? ssshhh ... les féministes!

- Ge dem munkavle!

Kyoshi: Waah ca a l'air vorace T_T !

*Des suédoises sortaient de la gauche et la droite de différents nénuphars et amenaient les mains vers les trois filles dans la barque. C'était difficile de savoir si elles voulaient les embrasser, les mettre à l'eau ou quoique ce soit d'autre, mais le bracelet ne semblait pas entrer en mode combat!*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 22 Oct - 15:51

* Avec un petit sentiment d'amertume, Eiki entendit la question sur la carte, mais celle-ci avait été perdue a bord de la Révolte obscure, enfin, le petit coin de celle-ci. Le Mistral n'avait plus que la carte effacée sur le pont. Toutefois, Eiki avait une bonne mémoire. Il l'avait recopiée completement pour le Capitaine Eizen, et ensuite complétée sur le pont au meilleur de ses capacités. Ainsi il s'agenouilla aux côtés de Tsubasa et traca dans le sable leur position, les îles alentours, l'emplacement des statues, comme il le pouvait. Puisque le sable était mouillé, cela fonctionnait quand meme bien. *

Kratos, si ce pays est celui qui a nos matelots, et que nous sommes tombés sur quelques objets leur appartenant, comme la recette, cela veut dire que leur zone est probablement très proche! Peut-être cette île-ci... ou celle-ci? Enfin n'importe laquelle alentours de nous ?

Rosanjin: Une seconde Kazuo... Selon Kazuo, cette île avait des pirates polonais ?

Haise: Guy, Anise et moi avons combattu les hongrois sur la muraille ici. C'était la même langue que sur le bateau, j'en suis certain! Ca sonnait exactement pareil ^_^

Donc... il n'y a que quelques îles sur lesquelles nos matelots pourraient être. Sans le Mistral, passer a pied sur l'île que vous venez de faire pour se rendre completement au Nord serait peut-être mieux que de retourner ici...

* Si Eiki posait des questions de logistique, Haise tentait d'aider avec sa compétence auditive. Il restait proche du Capitaine, car il jugeait qu'un bon matelot devait écouter. Maeko elle rapportait avec Omi, le coffre et le journal que Eik voulait offrir a Etsuko. Kaesae s'affairait a leur faire un réel petit salon. Elle était peut-être bête, mais elle était débrouillarde. *

Maeko: Edna-chan, tiens ^_^ Tu pourras utiliser la banderolle de la Hongrie comme doudou pour ne pas que les bébés aient froid ^__^

Raiden: Je me demande... si le bateau déserté de la Hongrie pourrait tirer le Mistral.... hmm...

Min'ah: S'ils ont un systèeme de navigation similaire, il faudra probablement plus de manpower pour le faire fonctionner a une force capable de tirer l'Autre navire. Si nous avions quelques paires de bras plus solides, je pense que ca pourrait valoir la peine d'essayer.

---------------------------

* Regardant Tsubomi et Keisani disparaître dans la cave, Ponyo fronca les sourcils et regarda le pont quasi désert du bateau blanc. Ils n'Avaient plus de barque, plus de capitaine, et plus aucun gabier. *

Ponyo: Shigeru-kun, as tu eu la chance d'apprendre les voiles avec Senel, nia? Parce qu'il ne reste que toi! Je ne suis aps assez fort pour ca moi!

* C'était quand meme la seule facon de faire survivre leur équipe. Apres tout, sauver ceux dans le rouge était plus prioritaire que d'attendre ceux qui étaient correctes (dont la healer). Les avertir aurait été la meilleure idée mais ils n'avaient pas le temps. *

- C'est vrai que c'est important des belles dents! Moi je vais avoir des broches l'année prochaine! Maman! C'est nous! Ehh? Qu'Est-ce qui faut faire? Ok !

Miyuki: Ohh la! Une petit gêne!

Akusa: Waaaah c'est quoi ca!! Ne me touchez pas! yark Yark !

* Laissant la pagaie dans la barque, Akusa se mit a gifler toutes les mains qui s'Approchaient. L'Équilibre commencait a être précaire dans la barque. Miyuki agrippa les rebords de la barque pour ne pas tomber. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 22 Oct - 15:55

*De retour a la Révolte Obscure, Oseki regardait Jun et Yui et encourageait les deux a remonter. Au moins le dernier bouot de trajet, ils étaient tranquilles. Il regarda Sojih en haut qui avait l'air pissed, le nombre de jeunes qu'il savait à bord et Taisa qui rôdait autour de Sojih. Elle lui avait demandé de ne pas etre coincé avec ce gars, et elle était une partenaire très fiable ici.*

Velvet, descends avec moi. On va aller essayer de récupérer Laphicet et Magilou. Avec ton skill... cela sera utile. Je ne veux pas de perte inutile. Dans le doute, on revient ici.

Ici, les pirates sont fous. Ce n'était pas juste une ambiance de pirates ou un jeu un peu risqué. Il y avait des chances de bruler, de recevoir du verre, de se faire saouler et qui sait quoi d,autre. Que serait-il arrivé si d'autres se retrouvaient ici? .... Il faut libérer les joueurs et les victimes et terminer. Quand je pense a comment Eiki a insisté pour jouer le jeu au temple du feu... et comment il appréciait la mer tantôt... je ne veux pas qu'il se retrouve ici. Je sais qu'il aime l'aventure et n'A peur de rien mais... il ne peut pas courir.

Jun: Je remonte Capitaine! Viens t'en Yui, le Capitaine a besoin d'Avoir toute sa tete pour etre Capitaine alors on va amener la bouteille ailleurs, ok?

*En bas, les plus jeunes réalisaient qu'ils se connaissaient et Taisa parla plutôt a Kaguya puisque Sojih ne lui faisait pas ce plaisir.*

Ryoko: ... on s'connait tu? Ta face me dit quelque chose... Attends, Lena, tu as dit que c'était un gars dans ta classe? Comme dans, tu vas a Sakuraba toi aussi? Sugoi!! Ca veut dire que j'vais pouvoir te r'voir! =^-^= !

===============================================

Tara: Sempai? Non non, il est pas ici.... ah il est ici? Non c'est toi hihi! Toi tu es là! Tu es là même deux fois... hohoho..c'est quoi ca ¬¬ 

- Rapid înainte ca efectul să înceteze. Da-l inapoi!

Tara: Ah? On dirait vraiment Akihito ! Hihi... hi hihi ...non il n'est pas ... aussi maigre?

*Commencant a se convaincre que Chaelin disait vrai, les yeux de Tara se focusaient et dé-focusaient pour essayer de mettre au clair qui était là. Elle s'avanca avec difficultés et tentait de toucher l'autre gars qui parlait japonais. Etait-ce un autre gars? Ou juste un efeft miroir? Elle avait l'impression qu'il prenait sa douche. C'était surement pourquoi il était un peu déshabillé non? Mais pourquoi pas au complet? Pourquoi on lui vidait une cruche d'eau ? Peut-etre que c'était un vidéo clip? Tara fronca les sourcils en se disant que tout cela ne faisait aucun sens. Un des roumains s'approchait de Tara et voulait lui refaire la passe avant que l'effet ne s'estompe alors que les autres étaient occupés avec Suou.*

======================================================

Fukuracchi: He! Servir la même médecine! C'est ca l'Expression?

*Kaede nota le petit sourire de Arashi mais n savait pourquoi et s'y intéressait alors que la victime disait quelque chose de bien sensé. Elle regarda le "piege" en question et ensuite les autres a bord.*

Kaede: Je ne suis pas la meilleure pilote là... mais je pense qu'on a pas le choix d'Essayer. Leur bateau ets plus gros que nous, ca pourrait fonctionner! Nous n'avons pas toute la journée! ... ou toute la nuit. Ok on essaie!

*Songeant qu'elle n'était ni participante et encore moins capitaine, Kaede esérait etre réellement utile. Elle avait quand meme hate de retrouver la terre, Rosanjin et comprendre ce que les autres avaietn fait et planifié dans leur dos. Elle se dirigea vers l'endroit ou ils avaient été piégé plus tot et espérait ne pas détruire leur Aquamarine!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 22 Oct - 16:26

Yui: Ouais! A tes ordres Jade! Party sur le bateau !

Yasunari: Ca me rappelle cette apres-midi, quand le Capitaine est parti avec Velvet et Laphicet.

Sojih: Merci Capitaine! Ugh ca faisait tellement de monde a bord, je n'en pouvais plus! Avez-vous entedu? La moitié de votre équipe et la mienne se sont fait éliminer! C'est vraiment plus dur que ce matin. Et en plus on ne pouvait pas compter sur Rokurou. Ce traître n'a même pas été capable de surveiller Eleanor comme du monde!

* Sojih confirmait que Tara et Chaelin téaient toujours dans le bar. Le Capitaine avait l'air pensé, et elle le respectait bien. Elle se doutait qu'il songeait a des stratégies, ou aux autres memnbres de l'Équipage, même celui qui n'Était pas avec eux, mais sur un autre bateau. En prenant le chemin pour retourner sur l'île, on pouvait entendre les Bulgares qui levaient l'ancre de leur navire. *

Izanagi: Je suis dans l'Équipe de soccer de gars avec le gars qui est dans les Vicious. On est plus vieux que toi, Eleanor. Je me suis dis que si vous étiez a la TV, moi aussi je pouvais, pis ma cousine bizarre. Mais finalement c'est vraiment de la pure folie! Je veux m'en aller!

Lena: Hihi oui Eleanor je vais a Sakuraba, mais c'Est nouveau de cette année! Avant j'allais dans une école pour filles, mais depuis qu'il y a la nouvelle directrice à Sakuraba, maman a accepté que j'y aille.

-----------------

* Les bruits de creme fouettée recommencaient et les roumains riaient, et riaient. L'un d'entre eux sorti un ballon gonflable de ses poches, mais riait tellement qu'il n'Arrivait pas a l'utiliser. *

Ha... ha...hahaha! je fais équipe avec Magilou... et Sempai.. sempai dévergondé par des étrangers... hahaha! Sniff... c'est un cauchemar, pourquoi je ris? hahaha...!

- Αδύνατη αλλά χαριτωμένη

* Comme le roumain versait l'alcool sur la tête de Suou et que le grec voulait licher l'Alcool dans son cou, il fut plutôt dérangé par Tara qui s'en venait. Le gars ne broncha pas aux touchers de part et d'autre, ne faisant aucun geste pour se défendre. Ses yeux a peine éveillés regarderent Tara et sa main tenta faiblement de la toucher mais en vain. Le roumain s'emparait d'une canette et libérait une autre dose de gaz hilarant entre eux. Chaelin posa une main a sa tête et a son thorax, tombant a genoux aux pieds de celui qu'il voulait sauver. Un pirate le bouscula, manquant de lui piler dessus. Le grec qui s'Amusait avec Suou le poussa du bout du pied *

Hahaha... sempai c'est moi... Laphicet.. non tu connais pas.. Chaelin c'Est moi.. tu ne te souviens pas.. hihihi ha! Snif c'est pas drôle.. ugh je ris...

- *tousse*

-----------------------

Salopette: Wouhou je suis utile ^_^

Giovanni: Alice, molto sexy ^~

Arashi: Il va quand meme falloir qu'ils nous suivent et qu'ils se coincent dans le piege! Il faut s'Assurer qu'ils nous pourchassent et entrent dans le courant qui nous a coincé! Ca va nécessité de la grande vitesse et des tournants serrés.

Giovanni: Malik, molto capace!

Honnari: Ca va super bien pour pédaler, ne vous en faites pas ^_^

* Laissant Kaede prendre le lead, Arashi y voyait le meme charme qu'elle déployait lorsqu'elle faisait sa démonne. Giovanni appréciait et dressait les voiles. Il allait falloir passer tout près pour les titiller a les suivre. *

Arashi: Ok Fukuracchi, peut-être 1 coup de canon...


Dernière édition par Hisano Chaelin le Sam 22 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 22 Oct - 16:29

*Les déductions, la logique et les différents types d'intellect ici se mettaient a l'oeuvre ensemble pour établir un plan. Akihito regarda comment tout le monde donnait son intel et appréciait le travail d'équipe, ce qui le fit sourire avec excitation. On aurait dit que tous ces gens savaient comment amener leurs informations obtenues à devenir pertinentes! Il était très impressioné alors que Tsubasa mentalement classifait le tout. Les dessins d'Eiki l'aidaient à y voir plus clair sur ce qui était plus 3D et géographiques, et lui aussi avait des portions qu'il connaissait quasi par coeur alors il acquiesca en suivant les indications de son ami.*

Kazuo: Ah! Oui c'est vrai! J'ai réussi à obtenir de comprendre que c'était des polonais!

Katsujiro: Des hongrois? Cool! ^^' J'aime bien le salami hongrois...!

Omi: Initialement, je pense que nous étions quatre alors... vous, lui, elle, et moi.

Kazuo: Moi aussi on était quatre! Le gars qui masse et moi, puis deux plus vieux encore. Je pense qu'ils ont laissé le vieux monsieur sur le bateau. D'apres moi l'autre était plus vieille que ma mere.

Akihito: Le bateau déserté! Mais oui !! On pourrait surement le conduire! Oubliez mmeme le Mistral ! On prend l'autre bateau, il est peut-etre en meilleur état et plus de vitesse!

Katsujiro: Je pensais que vous deviez ramener votre propre bateau al a fin pour avoir un point?

Akhitio: ...ah oui c'Est vrai T_T Mais si on revient ici a la carte et aux iles pour trouver les méchants....

Ma tête... tellement de gens uqi parlent et essaient de dire des informations utiles... je dois filtrer le tout. Quatre victimes par pays. Dans les deux cas, une victime est restée à bord. Aucun d'eux ne vient du pays qui nous a attaqué, mais ils ont une forme d'énigme de recette la-dessus. La logique veut que ce pays tourne dans les eaux ici, près de nous. Donc : nous ne sommes pas en sécurité ici ET nos matelots kidnappés sont surement près d'ici.

... Très bien. Si je regarde la carte, nous étions environ ici quand nous avons battu les hongrois. Donc leur bateau devrait s'y trouver. Ensuite nous avons ici a l'Est deux iles que nous n'avons pas explorés de nuit qui ont des chances d'etre le territoire ennemi. Tous ceux qui sont prêts a poursuivre l'aventure et aider à sauver nos matelots iront ensemble sur cette île-là a l'est en forme de palmier géant, la plus grosse et la plus proche. Je suggere que Kazuo et une paire de bras des matelots partent chercher Lloyd et Kyle et ramènent aussi leur victime. Ensuite, nous pourrons envoyer le groupe aux matelots kidnappés.

============================================================

Yukimori: Yikes! O-oui ! Oui ! Je m'en occupe! Je vais essayer de manier les deux. Vu que c'est le temps qu'on s'en retourne récupérer d'autres matelots, c'Est ca?

Makoto: ...écoute Shigeru-kun, les matelots blancs d'Zaveid, c'est des vrais. Ca fait que on donne notre 200% et on s'ra fini quand qu'on aura toute faite le plus qu'on peut. Ca fait que...on va r'trouver l'capitane! ^-^!!!

* Les quelues blancs et leur unique victime repartaient ainsi tranquillement. Ce serait plus lent que leur habitude masi au moins ca bougeait! Il fallait avoir optimisme et espoir par ici. Dans la barque, impossible de distinguer ou était le bateau et les autres ou meme leur propre endroit avec cette brume autour d'eux. Des mains les touchaient et Kyoshi se disait que Rei aurait vraimetn aimé l'endroit. Se laissant toucher pour connaitre les intentions des mains, Kyoshi s'adressa quand meme aux jeunes.*

Kyoshi: Les filles? On est les matelots blancs et on s'en vient vous chercher! Voyez-vous des pirates ennemis?

- Allo ? Des pirates? Pas de pir- YIiii ! Qu'est-ce qu'il faut faire tu dis, Fuyu-chan? Moi je veux aller avec les matelots blancs! Meme si ce n'est pas les bleus!

- Tystnaden måste råda

Kyoshi: Hmmm? hmmm!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 12 Nov - 15:18

Rosanjin: Tres bien Kratos, je vais partir avec Kazuo et les ramener ici le plus vite possible.

Kratos, si je peux me permettre...

* Rosanjin n'attendit pas la suite. Il était déja planifié avec Kazuo d'Aller chercher les autres matelots sur l'île qu'ils avaient quitté. Par chance ils connaissaient le chemin. Ainsi il allait remettre la barque en état d'usage sur le sable, la renversant. Elle était mouillée, mais cela ferait le travail. Durant ce temps, Maeko installait Etsuko confortablement avec Kaesae pour faire leur ''base''. Eiki s'approcha de Tsubasa, joignant ses mains devant lui. *

Je comprends ton envie d'explorer ces îles en territoire ennemi immédiatement, mais si nous envoyons tous les matelots libres immédiatement en barque sur celles-ci, avant d'Avoir un navire fonctionnel, et avant d'avoir déchiffré les indices que nous avons présentement, nous risquons de perdre plus que de gagner.

Raiden: Vous dites que vous allez ramener des gros bras? Quand il sera la, les dames, Kazuo, les gros bras et moi iront au navire hongrois pour tenter de l'attacher au Mistral. On va le sortir de la.

---------------------

* A vitesse de tortue, le bateau blanc tentait d'atteindre l'arriere du colimacon. Ce n'Était qu'une traversée, l'île n'Était pas loin, mais s'ils étaient attentifs, ils pourraient voir a distance, une rréelle menace en mer qui était de passage, un bateau roumain semant les vagues a profusion au loin. Ponyo remontait le mat, il n'Avait pas encore le temps de voir. Les welchs étaient dans la cave, Shigeru aux voiles et Makoto au gouvernail. *

- Moi aussi je veux aller avec les balncs ils ont l'air très sympatiques!

Akusa: Ce sont Fuyu et Suko! Haha c'Est moi qui gagne! Pour une fois, Eleanor-chan et Sophie-chan n'auront pas toute la vedette ^____^ ! hey, touchez moi pas!

Miyuki: Ces toucheries et cette brume, c'Est vraiment bizarre... je commence à penser que c'Est dangereux... les filles, je pense qu'il va falloir se sortir de leurs mains!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 12 Nov - 15:32

*Pendant que Jun tenait Yui occupée et appréciait de retrouver son partenaire en Yasunari, Oseki appréciait les aptitudes de Sojih pour une activité aussi dangereuse. Clairement, elle comprenait que le jeu les piégeait et que les dangers étaient réels. Il acquiesca à l'écouter alors que les deux partaient vers l'île à nouveau pour leurs deux équipiers.*

On ne peut pas se fier à personne d'autres que notre réel équipage, Velvet. N'importe qui qui ne prend pas les dangers au sérieux se fera éliminer en moins de deux.

*Sojih et Oseki connaissaient le chemin maintenant et les épreuves, mais cela prenait quand meme un certain temps. En bas les jeunes n'avaient pas tous le même avis sur la réalité du OHU.*

Ryoko: Ahh! Quelle bonne nouvelle ^-^!! Mais Lena...plus vieille que moi? C'est correct. Ta kouhai va t'protéger ^-^! J'laisserai aucun d'ces weirdos s'approcher de toi!

Taisa: Hey Iza-kun, moi je vais prendre tout ton temps de TV si t'en veux pas !

=====================================================

*Tara avait beau connaitre bien des drogues et leurs usages, la creme fouettée, c'était une premiere ! Chaelin disait toute sorte de non sens et pourtant on dirait que ca lui faisait du sens. Elle apporta une main a sa tete mais n'arrivait pas a quoique ce soit. LE gaz hilarant était répété et elle se mt à rire et regarda le "Akihito" qui toussait et comment Chaelin était a genoux devant lui.*

Tara: Pitoyable.... haha! A genoux hihi... devant Akihito... Akihito maigre... il tousse hihihi ... il sait pas fumer! Hahaha il est pourri! Tiens-toi, guenille!

*Prenant les épaules de Chaelin et tentant de le remettre tout droit devant Suou, Tara avait identifié Suou comme étant un maigre Akihito. CA devait faire partie de l'hallcucination. Peut-etre que s'ils étaient réconciliés, Aihito reprendrait sa forme normale? Tout ici était du non-sens!*

Tara: Embrasse-le donc... hahaha le petit viking et le maigrelet! ... Il va peut-etre retrouver son aplomb?

================================================

Kaede: Je peux faire ca, de la grande vitesse et des tournants serrés, c'ESt comme une danse sur la mer! Giovanni, Malik, rendez-vous utiles! Honnari-chan, toute vitesse!

Fukuracchi: J'les provoque une foé !

*Tenant le gouvernail fermement, Kaede était prete pour la manoeuvre alors que l'Aquamarine se dirigeait bien près de l'autre bateau pour justemnet les titiller. LE tournant était serré pour ne pas les percuter, mais il fallait le réussir. C'était challengeant et aussi, très enivrant alors l'adrénaline les poussait à se démarquer!*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 12 Nov - 15:52

Lena: Ne t'en fais pas Eleanor, ma fête est en été, alors je suis plus jeune que les autres dans mon année, on doit avoir le même âge ^-^

Izanagi: Hey! Prends pas ma seule consolation !

Yui: Salut la gang! Yé ou le rhum ?! Dans cabine ?

* Yasunari et Jun allaient avoir du fil a retordre avec leurs victimes pour les prochaines heures, mais ne pouvaient pas manquer non plus le navire bulgare qui quittait l'antre des pirate, dressant leurs drapeau. *

Yasunari: Jade-san, comment se fait-il qu'ils quittent l'île? Pensez-vous ce que je pense?

------------------------

Sojih: Je ne pensais pas que les OHU prendraient une telle envergure. Ces pirates n'ont aucun scrupule, victime, matelot, pirate, nous sommes tous des jouets pour eux!

* Pensant a Mineko qui était captive, Sojih était inquiete, apres avoir su le traitemetn réservé à Lena. Les autres, ce n'ÉTait pas si mal, mais ce qui se passait dans ce bar... Justement dans celui-ci, Tara et Chaelin se faisaient constamment relancer le gaz hilarant, c'Était quasi impossible à éviter, et ce n'Était pas la seule odeur dans l'air. La fumée était dense, et les lumieres n'aidaient pas a halluciner ce qui n'Était pas exactement la réalité. *

Suou: *Tousse tousse*

- Είναι δικό μας !

Hahaha!! Comme si j'avais une chance! moi ca! Haha!

* Redressé par Tara, Chaelin voyait Suou, mais il était tout mélangé. Ne sortait-il pas avec Akihito? Alors celui-ci, le jeune, que faisait-il aussi dévergondé? Obéissant à Tara, il s'Avanca pour toucher a Suou, mais le grec le repoussa d'un coup de pied, et il percuta Tara par l'arrriere. *

Ah! Itai... pffff.... je me rends pas... vas-y toi, Magilou!

* Se revirant, Chaelin saisit Tara par le bras et la poussa sur le grec a côté de Suou pour qu'elle lui tombe dessus, riant malgré lui aux larmes, ses yeux piquant et brûlant. Suou remua les bras, apeuré par Tara mais était a peine capable de bouger. *

-----------------------

Arashi: Ok... chaud devant........ Feu !

* Espérant que leur supercherie fonctionnerait, l'Aquamarine foncait vers le gallion doré Néeerlandais dans le but de les provoquer. Celui-ci allait-il rétalier, les suivre, réellement se coincer? Ou bien seraient-ils prisonniers de leur propre stratageme? *

Salopette: Ha! Ils ne sauraont pas ce qui les a frappés!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 12 Nov - 16:00

*Recevant les informations de part et d'autres, Tsubasa ressentiat la pression et la difficulté d'être le capitaine. Le leadership était une chose qu'il ne possédait pas entièrement et les situations de ce genre le lui prouvait à nouveau. Rosanjin se montrait obéissant à ses directives, mais étaient-elles réellement de bonnes directions? Raiden trouvait une facon de rendre les bras utiles et de restaurer le Mistral, chose à laquelle Tsubasa n'avait pas trouvé solution réellement mais celui-ci faisait quasiment croire que c'était l'idée de Tsubasa lui-même. Puis, heureusement, Eiki lui disait ce qu'il pensait et fidèle à son habitude, était capable de pointer les lacunes des plans de Tsubasa sans que celui-ci ne se sente démuni mais plutôt pour que celui-ci révise sa planification. Voila pourquoi le plus petit était un excellent conseiller.*

Hmmm .... tu as entièrement raison. Avoir le plsu de matelots et de victimes possibles est certainement utile, mais sans navire, ce ne sera qu'une question de temps avant que nous y restions tous. Penses-tu que l'idée de Raiden fait du sens? Qu'avec des bras et un deuxieme navire, nous pourrons tirer le Mistral d'ici ?

Plus il y a d'informations, plus je trouve difficile de prendre "la" bonne décision. En plus, il y a plusierus personnes d'impliquées. JE veux prendre la meilleure décision, mais je n'arrive pas à prévoir quelle serait celle-ci! Une chance que tu me conseilles, Eiki, sinon je ne sais pas si j'allais réussir à en prendre une jusqu'au bout!

Akihito: Raiden-san, comment pensez-vous qu'on va réussir à faire ca? On attache comment, un bateau à un autre?? Comme ca, je vais pouvoir vous aider!

==================================================

Kyoshi: Hehe ^^' eh? Sortir d'leurs mains?

*Bien que Kyoshi était amusée par l'événement, il fallait dire que tout laissait croire que c'était un grand piège. Une chance qu'il y avait les deux petites à récupérer, deux victimes pour le prix d'une! Réussissant a attraper une des mains, KYoshi tenta tourner les doigts pour s'en défaire sans la relacher.*

Kyoshi: Y faut surement juste prendre les p'tites et réussir a sortir d'leurs mains entreprenantes ^^'' Les filles? Voyez-vous notre barque? Pouvez-vous v'nir d'ssus?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 12 Nov - 16:23

Raiden: Viens Yuri, on va aller chercher tous les cordages qu'on peut trouver sur le bateau!

* Faisant signe à Akihito de venir grimper sur le Mistral chancelant avec lui, Raiden jugeait que le Myst-eeries était assez casse-cou pour monter avec lui et trouver ce qu'il fallait. Maeko veillait a leur base, et durant ce temps, Haise demeurait seul matelot sagement à regarder la discussion de Tsubasa et Eiki. Il pencha un peu la tête sur côté.Il ne comprenait pas vrament pourquoi le plus petit se permettait de remettre l'autorité du Capitaine en doute. Il se demandait en fait si ceux-ci faisaient équipe comme ses mentors. Toutefois l'Ambiance était bien différente. *

Je crois que oui ^^ Si nous mettons tous nos efforts en commun, je pense que ca vaut la peine d'essayer de tirer le Mistral de la. Une chance que nous avons aussi des victimes capables d'aider ^^'

* S'approchant de TSubasa pour discuter de stratégie avec lui, Eiki s'Apercut lui aussi qu'il ne restait plus vraiment quelqun a ordonner, chacun s'affairant a une mission. Haise restait, mais sinon, ce n'Était que Tsubasa et lui. Il ressentit un petit frisson qu'il attribua a l'excitation de faire équipe sur la planification.C'Était enfin sa chance de se montrer utile pour l'Équipe. *

J'aimerais attirer ton attention sur les détails que nous avons a présent, si tu le veux bien. Nous avons rencontré 3 langues différentes. Le Hongrois, le polonais et la langue sur la lettre. Vous avez trouvé 2 victimes polonaises sur 4 d'apres Kazuo. Leurs épreuves étaient pacifistes, n'est-ce pas? vous n'Avez pas eu a vous battre. Serait-il sage d'assumer que les deux autres victimes a trouver n'impliqueront pas de combat?

--------------------------

Fuyu: Hmmm-Hmmmmm!

- Tystnad!

Akusa: Elles ne parlent plus!

Miyuki: On voit rien!

* La brûme était dense, et l'air, humide. Toutefois elles étaient proches de l'immense fontaine magnifique, et en fait, les mains les faisaient tourner lentement alentours dans un cercle perpetuel, sans leur donner d'issue. Plus elles tournaient, plus la brûme s'intensifiait. Aucune des trois n'Était la plus débrouillarde ou allumée sur les stratégies, alors elles se laissaient longuement faire. *

Miyuki: On va finir par accoster quelque part ou on pourra descendre? Ou bien on tire une des mains?

Akusa: Ok j'en pogne une!

---------------------

* De retour au resort, la majorité des participants ayant succombé aux épreuves étaient remises a leurs familles qui restaient sur la plage, suivant sur écran géant projeté a différents endroits, comme un ciné-parc, l'action sur différentes îles. Tous avaient des partis pris et des préférés. Nishiko était particulierement impressionnée de comment c'Était différent ce qui se produisait ailleurs. Elle tentait de calmer sa mere qui n'en revenait pas de ce qu'elle voyait sur l'île des pirates. Elle et sa grande amie étaient dans tous leurs états. A l'intérieur du resort, Rei venait de quitter la facilité médicale, ou Setsuna était malheureusement détenu pour observation. Elle l'avait accompgné durant son check-up, mais avait fini par aovir froid et voulait aller se changer. Elle avait attendu que tout soit stabilisé, pour laisser l'héritier Hikaru a son médecin et son infirmiere, branché sous un moniteur. Ainsi elle franchit la porte pour retourner a sa chambre, ne remarquant pas l'ombre adossée au mur, de l'autre côté de la porte, qui, bras croisés, écoutait ce que les professionnels avaient à dire à celui qui avait été chanceux dans sa malchance.*

Rei: A tantôt Guy-kun j'm'en vais m'changer !!

Medecin: Alors Hikaru-kun, comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 12 Nov - 16:28

Taisa: Cool ! Du rhum !!

Ryoko: Si ta fête est en été, ca veut dire qu'tu vas porter une belle robe <3

- HMmmm!!???

*Dans la cabine ou Yui voulait son rhum, Iwai gigotait et tentait de faire du bruit pour se faire remarquer et idéalement, libérer. En haut, Jun voyait avec Yasunari ce qui se passa et secoua la tête. Il se demandait quel drapeau cela téait-il, en réalité.*

Jun: Soit nous avons toutes leurs victimes...soit ils attendent qu'on prenne la mer pour nous attaquer. Le code stipule que seulement lorsuqe nous sommes aux quais, sommes-nous en sécurité....

-------------------------------------------------

... je ne sais pas pour qui j'ai le plus peur..les victimes, ou bien les autres participants.

*Les victimes étaient des victimes et on ne savait pas trop comment ils aviaent été convaincu de participer ni comment. Mais les participants eux, n'avaient pas été avisé de l'état des victimes ou des épreuves réellement dangereuses à affronter pour les sauver, ou meme pour s'auto sauver et rester de la partie, voir rester en vie ! Voyant l'Entrée de la taverne au loin, Oseki regardait tous les sens pour s'assurer de leur sécurité alors qu'ils voulaient récupérer les deux autres, et potentiellement une autre victime. Dans la zoen VIP, Chaelin et Tara faisaient une étrange équipe. Tombant contre le grec, Tara lui touchait les bras, les épaules et les pectoraux et tentaient de se défaire de lui.*

Tara: Pousse-toi, t'es trop musclé pour êter Akihito Hihihi!!

- Δεν υπάρχει Ακιχίτο!

*Le grec voulut cmmencer à toucher Tara en retour mais de facon bien plus déplacée, mais Tara s'en fichait un peu. Elle profitait plutot de sa proximité a ce "Akihito" pour étendre les bras vers lui dans l'espoir de l'attraper. Le grec avait beau la tâter de partout, elle réussit à attraper un des bras gigotant de Suou et le tira vers elle pour lui plaquer un baiser sur les lèvres. Tant pis s'il toussait ! Il fallait le réveiller et le sortir de sa maigreur!*

=========================================

*C'était risqué mais c'était aussi leur seule chance de s'En tirer! Apres tout, le petit équipage de l'Aquamarine et leur faible HP ne permettait pas de marge de manoeuvre et s'ils n'agissaient pas, ils se feraient avoir par fatigue. *

- BOOM !-

Kaede: Tenez-vous bien !!

*LE gallion Nééerlandais recevait surtout un gros splash d'avertissement tout près, camouflant ainsi comment l'Aquamarine arrivait sur eux et rapidement, puis a distance de deux bateaux, Kaede vit un manoeuvre bien exagérée pour pivoter et tourner. L'Aquamarine se balancait ainsi sur l'eau et envoyait une grosse vague en deuxieme temps sur le galloin Néerlandais qui recevait deux vagues de distraction. Cela donnait juste assez de jeu pour que l'Aquamarine commence à se sauver par le temps que les coups de feu des étrangers commencaient a se faire entendre. Attteindraient-ils l'Aquamarine? *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 12 Nov - 17:09

Yui: Waahhh ca bouge!

Inazagi: C'est quoi?? un fantôme????

* Alors que Izanagi se cachait derriere Taisa, Lena tourna la tete vers Yui qui commencait a tenter d'ouvrir la porte de la cabine, qui était barrée et la secouait a son tour. Evidemment, une porte barrée, fallait chercher a l'ouvrir. Lena secoua la tête. *

Lena: Non! C'est l'imposteur !

Kaguya: Ohh ils sont une menace pour nous! Jade! Flynn! J'ai peur!

Yasunari: Jai peur que tu as raison Jade... je pense qu'ils optent pour bloquer la sortie de l'antre aux pirates!

---------------------------

Sojih: On dirait qu'il y a moins de pirates a l'Extérieur que plus tôt, peut-être parce que nous avons récupéré la majorité des vicitmes ici?

* Regardant le puit qui menait a la taverne, Sojih ne voyait plus que quelques saoulons a terre. Il y avait surtout moins de bulgares et de roumains. Les grecs continuaient a être omniprésents. Dans la taverne, Chaelin regarda Tara qui tombait, et le grec en profiter, mais quand il la vit saisir Suou et l'embrasser, et celui-ci se laisser étrangement faire, Chaelin ne sut plus commen se contrôler. Oui c'Était lui qui l'Avait poussée, mais c'Était intolérable. *

- Ένα κορίτσι ως μπόνους!

C'est de ta faute qu'il est maigre Magilou! Rends-le moi! Sempai est a moi!

* Sautant dans le tas, Chaelin grimpa sur le grec de l'Autre côté de Suou comme s'il n'Était que du plancher, marchant sur les pirates ennemis qui étaient crampés solides, a quatre pattes. Un des grecs déversa une biere sur le dos de CHaelin tellement il riait. POussant d'une main Tara sur son grec, Chaelin saisit Suou par le chandail de l'Autre bord et le tira à lui. Il plaqua a son tour ses levres sur les siennes. *

Suou: Hmmmphh....!

---------------------------

Salopette: Wahou !!!!!

Giovanni: L'azione ha inizio!

- BANG -

Arashi: Attention ! Pédalez!

* Le gallion se vengeait certainement et les premiers coups de canon tombaient à l'eau pres de l'Aquamarine qui bondissait presque sur les vagues. Arashi et Giovanni durent se plier presque en deux pour maintenir le bateau sur sa trajectoire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 12 Nov - 17:16

*Pendant que AKihito suivait Raiden et le regardait grimper, le suivant agilement malgré le manque de force brute, Tsubasa notait que Haise observait sa dicussion avec Eiki. Il n'était pas dérangé par cette observation, plutot trouvait intéressant que l'artiste soit aussi calme et attentif et appréciait sa loyauté. Le temps de repos forcé ici sur l'île permettait à Tsubasa de reprendre ses esprits, de disccuter calmement avec Eiki et de voir les perspectives d'avenir de leur équipage. Cela était en fait à son avantage. Il acquiesca aux bras que les vitimes leurs donnait et mettait les informations en tête avec celles données par Eiki.*

Oui... oui. Tout ceci est exact. Je pense qu'il serait sage de faire cette assomption, oui. Considérant que ceux maintenus par les Hongrois n'impliquaient pas tous des combats non plus, mais plutôt des énigmes. La langue sur la lettre, elle, semble aussi être une énigme non? Toutefois, ils avaient l'air très combatifs.

Certains pays sont-ils plus combatifs que d'autres? La Pologne...était-ce un pays neutre durant les cnflits de guerre? .... Les Hongrois avec leurs énigmes...et alors cette langue, nos ennemis, peut-etre font-ils des pièges en réalité? ...

Essaies-tu de dire que de récupérer les deux autres victimes polonaises, surement pacifiques, serait un atout ? Nous aurions ainsi deux paires de bras supplémentaires et deux victimes aussi.

==============================================

Kyoshi: On l'a !

*Vyant Akusa qui attrapait une main, Kyoshi l'aidait à la tirer. Il était difficile de comprendre que la barque tournait en rond, mais comme les deux petites ne parlaient plus (et les suedoises non plus), Kyoshi s'inquiétait. On ne riglait pas avec les deux petites! Les deux autres suédoises faisaient tourner lar barque davantage alors que celle qui avait été attrapé débattait des jambes dans l'eau. Kyoshi en profitait pour embourber et entremeler les bras et mains de la suedoise et donner cette position a Akusa pour que celle-ci puisse la tenir captive a elle seule. Ainsi, Kyoshi se félicitait de se rappeler des ces techniques apprises à l'armée...mais commencait a trouver inquietant de devoir se servir a répétitions des ces connaissances-la*

Kyoshi: CA fait "sploush" ! ok Shirley-chan, tiens ca ici tu vas etre capable d'la garder entre tes mains!

===================================

*Akio pouffait de rire de regarder Tara et Chaelin et la creme fouettée. Jiyu jetait un oeil sur Ryoku et cherchait aussi Akihito, pour Chaelin qui avait l'air en tres mauvaise état. Setsuna remerciait Rei d'Aoir veiller sur lui et restait plutot calme, profitant de ce moment pour se reposer et remercier Raiden d'Avoir été la pour lui. Il fit un doux sourire à son amie et lui disait de ne pas s'en faire. Une fois celle-ci partie, Setsuna regarda le médecin sur place.*

Setsuna: Bien...mais fatigué. C'est drôle, j'ai le souvenir d'avoir déjà été dans une situation similaire. Et puis il y avait un beau ténébreux qui veillait secrètement sur moi pour m'aider dans ma convalescence =^-^= !

*Ne pouvant savoir si Deokin était présent ou pas, Setsuna se rappelait quand meme lorsque ceci était réellement arrivé apres avoir eu une commotion. N'était-ce pas la ou il avait revu Deokin apres une longue absence? Était-ce si mal d'espérer le voir apres un événement similaire? Il fit un sourire paisible, se rappelant mentalement que la derniere fois n'avait pas été un au revoir mais un adieu. Il ferma les yeux, puis prit une grande respiration.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 12 Nov - 22:39

Hai ^^ ! Nous ne sommes plus que huit et demi, si nous calculons l'aide partielle d'Edna-chan. Chaque déploiement ne sera pas sans risque. Et j'imagine que les victimes qui sont nos matelots sont surement hautement gardées. Avec notre nombre faible de joueurs, nous allons devoir user d'une autre stratégie que les combats pour les récupérer.

* Croisant un bras et posant son autre main sur sa joue pour réfléchir, Eiki se disait que s'il connaissait davantage ou se situaient les ennemis sur les îles palmiers et achipelago, ainsi que les victimes, il pourrait faire un meilleur plan logistique, et ils pourraient tenter une invasion bien calculée. A l'inverse de ce que Haise pouvait penser, Eiki savait déja que Tsubasa était le type de joueur a apprecier les stratégies planifiées d'avance, et appréciait de prendre le temps de la monter. Eiki ne se doutait pas que le chanteur trouvait qu'il manqiait de respect envers le capitaine. Actuellement, le plus petit ne sentait pas que ses interventions dérangeaient l'autre homme. *

Surement s'attendent-ils a une attaque comme le ferait Oseki, tête premiere, attaquant tout ce qui passe. Je ne crois pas que Harumi et l'autre capitaine serait vraiment différent.... Mais, nous n'avons pas ce luxe.

Kratos... Renversons notre facon de voir les choses. Ils se croient en avance sur nous parce qu'ils ont nos joueurs, et ils connaissent leur île. Si nous apprenons comment ils sont placés, et que nous prévoyons comment ils croient que nous attaquerons... Nous aurons une longueur d'Avance. Nous pouvons planifier une invasion stratégique en engageant le moins de combats possibles.

------------------------

Akusa: Ok je l'ai !!!

Miyuki: J'en pogne une aussi !

- Det är inte meningen att det ska vara så här!

Miyuki: Waaa que c'Est compliqué cette langue T_T

* Alors que Akusa écoutait sa professeure au doigt et a l'oeil, Miyuki s'y prenait un peu croche, mais elle saisit les poignts d'une autre suedoise qui nageait et se mit a se débattre avec elle. On entenndait une tonne de ploush. Durant ce temps, le lent bateau blanc etait repoussé vivement vers sa destination, s'Échouant dans le sable sur l'île colimacon. Les pirates fous a bord du navire roumain cannonaient davantage le colimacon que le bateau blanc. A l'intérieur de celui-ci, les pauvres victimes en cocons sentaient leur prison trembler vibrer. *

Tohan: Oh ca va mal pour nous !

Torii: Dites-moi qu'on est restés des heures de meme pour finir écrases ?!

Daishi: Ben non! Faites-voué s'en pas! C'Est nos blancs qui défoncent la porte! C'est l'bulldozer qui rentre!!

----------------------------

* Comme toujours, Deokin était victime de ses émotions. Il n'Avait pu s'empêcher d'accourir en savoir plus sur la condition de Setsuna dèes qu'il avait appris pour l'accident. Son inquiétude le grugeait dans ses veines, au point ou il en ignorait même son honneur, et la quantité d'efforts mis en place pour sécuriser son absence. Il s'apprêtait a entrer dans la piece lorsque le médecin la quitterait, peu importe ce qui arriverait. Mais en entendant Setsuna qui bien sur, le connaissait mieux qu'il ne se connaissait lui-même parler, il serra les dents, se rappelant toutes ses convictions. *

Deokin: Beau ténébreux oui. Oui c'Est ainsi que ca doit être. Merci, Set. De me rappeler une fois de plus, que mon apparence est importante. A tes yeux, je garderai cette image. Je serai le ''beau'' ténébreux. Il ne faut pas que tu me vois.

Medecin: Bonne nouvelle! On va tout de meme vous observer pour la nuit, alors prenez vos aises.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 12 Nov - 22:43

Taisa: Un fantôme imposteur? Ha! C'est bon ca, une histoire de peur sur un bateau de pirates ^^' Fais-toi en pas Iza-kun, je vais te protéger ^^

Ryoko: Non c'est pas un fantôme pentoute! C'est juste mon oncle ok? Mon autre oncle. En tout cas la, c'est pas grave! Il est la et il reste la, c'est ca que l'Capitaine Eizen a choisi.

*Taisa s'avancait vers Yui et la porte, pret a défendre les autres s'il fallait meme s'il ne savit pas de quoi l'autre gars avait l'air. La porte était par contre belle et bien barrée alors ne pouviat pas s'ouvrir. En haut, Jun poussa un soupir et par habitude, rassura Kaguya d'une main sur l'épaule.*

Jun: Ca va aller, on est la pour vous protéger, les victimes, et vous ramener sains et saufs. Planifions un peu notre sortie, alors. Nous pourrions révoir le coup et bombarder plusieurs fois pour se frayer une place. Leur bateau avait l'air plus robuste que nous, par contre. Peut-etre serait-il mieux de foncer a toute vitesse....qu'est-ce qu'il y a, en ligne droite avec notre sortie?

===================================================

.... je n'aime pas ca.

Sois ce que tu dis est vrai, sois nous sommes en danger. S'il y a moins de pirates ici, sont-ils tous en bas? Ou bien, nous attendent-ils a la sortie?

*Trouvant que cela faisait mauvaise augure, Oseki descendait le puit avec Sojih. L'ambiance étit toujours présente, mais il y avait en effet moins de pirates. Deja sans les "entertainers" qu'étaient les victimes, cela changeait un peu. On pouvait encore voir le bouncer en place et Oseki regardait ce qu'il restait pour le soudoyer. Il s'arreta et demanda a SOjih de vérifier l'emplacement des deux autres. En bas, Chaelin était clairement dans les vappes mais bon, Tara n'était pas trop mieux! Elle regardait le baiser et riait.*

Tara: Sempai, sempai. Il est plus cool que toi, sempai. Hey vous, moi aussi j'en veux un, un mec pour moi!

*Tirant Suou par les cheveux, Tara lui fit pencher et reculer la tete hors du baiser avec Chaelin et s'imiscait sur le côté pour venir l'embrasser alors qu'un des grecs lui versait un alcool quelconque entre les seins, glissant jusqu'aux pieds des trois japonais.*

==============================================

*La conduite était certainement difficile et Kaede travaillait fort sur son gouvernail en sachant que les deux hommes risquaient de se blesser, s'épuiser ou meme casser une voile dans la manoeuvre. En bas, tous ceux présents s'impliquaient à pédaler et Kaede sentait toute la tension alors uqe les vagues se faisaient sentir. Le bateau allait a toute allure et la femme le menant essayait de voir comment réussir a l'amener au piege sans y tomber elle-meme!*

Kaede: Ou est le piege?? On va t'avoir, gros bateau doré >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 12 Nov - 23:03

Yui: Aww je veux voir!

Izanagi: Non! Laisses-le la!

Lena: ^^' ce n'Est plus tres tranquille ici..

* Yasunari regarda Jun qui discutait deux stratégies pour sortir de l"'endroit. Il hocha un peu la tête de chaque côté. *

Yasunari: Je ne suis pas sur que nous ayons assez de place pour prendre de la vitesse, nous sommes a l'intérieur encore. Il me semble que c'Étaient les petites îles avec les clés ?

Kaguya: Ah les méchants, les vilains! ILs vont couler mes héros a la sortie!

-------------------------

Sojih: Ouff au moins ca respire mieux que tantot! Mais j'imagine qu'ils ont passé a la seconde partie de la soirée. COmme dans les clubs. Apres la danse, ils vont tous sniffer de l'Autre bord. Il doit y avoir un paquet de pirates de l'Autre bord de ce gros la.

* Regardant le pirate qui bloquait le chemin en confirmant l'emplacement de Tara et Chaelin, Sojih se sentait en colere devant cette ambiance et d'attaque pour s'en prendre au bouncer avec son Capitaine. Celui-ci n'Avait probablement pas en tete de le battre par contre. de l'autre côté, le grec sous Chaelin voulait atteindre l'alcool qui coulait sur les seins de Tara, et Chalein ne trouvait qu"'a glisser dans tout cet alcool. *

- Λίγο περισσότερο για εσάς! Χαχα!
- E o chestiune de râs!

* Alors qu'un grec foutait de la creme fouettée dans les airs comme des confettis et que ca tombait partout, n'Aidant pas au glissement, des roumains s'Attroupaient et riaient, lancant le gaz hilare encore plus pres des victimes. *

Suou: Hmph.. m-madame...! I-Itai!

Haha! T-tu es juste une madame! Rends-le moi! C'Est le mien!

* POussant Tara a deux mains vivement, Chaelin lui rabattit une claque sur la main qui tenait les cheveux de Suou, grimpant dessus pour tenter de le sauver. Il montait completement sur la pauvre victime écrasée sous lui, riant et poussant Tara du coude, pour ne pas qu'elle revienne, riant malgré lui d'écraser Tara, de la battre comme il le souhaitait. *

A terre Tara! Magilou! POuahh !

------------------

Salopette: Ils nous suivent!!!!

Arashi: Aaaaarghhhh! Qu'Est-ce que tu fais démonne!

Giovanni: Alice la demonizza!

* Giovanni pliait et tombait a genoux a terre en tenant sa voile, Salopette balotait en haut, et Arashi forcait de tous ses muscles pour mainteir le cap. On entendit 3 coups de canon stridents, atteignant les fesses de l'Aquamarine, causant un vif contre-coup vers l'Avant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 12 Nov - 23:17

*Les paroles réfléchies, ordonnées et très logiques de Eiki faisaient du bien à Tsubasa qui avait l'impression de reprendre le dessus. Il retrouvait ses esprits avec du connu, c'est-a-dire les conseils judicieux de son bon ami. Il sourit calmement, puis acquiesca. Si Haise croyait qu'Eiki lui manquait de respect, il avait tout faux et peut-etre apprendrait-il un peu en regardant une dynamique différente de ce qu'il connaissait*

Oui.... oui en effet j'ai bien l'impression qu'ils croient avoir de l'avance sur nous. Je crois que je comprends ta stratégie. Un peu...comme une partie d'échecs, ne?

Mais alors pour planifier convenablement, ne faudrait-il pas avoir quelques espions pour connaître leurs emplacements et leurs hommes? Peut-etre meme pouvons-nous utilisre leurs propres hommes contre eux? Oui. L'intelligence peut certianement gagner sur la force brute de ces pirates étrangers!

Ils savent actuellement notre emplacement, alors le chemin le plus "logique" pour se rendre sur leur ile est par ici. Donc...ils nous attendent surement par la. L'énigme sur papier, peut-etre qu'elle pourrait etre utile a déchiffrer avant, tout de meme. Ensuite il faudrait donc entrer par une autre direction, ou au moins observer leur base pour planifier.

====================================================

*Une fois la prise faite et donnée a Akusa, c'était bien plus facile que d'essayer de la faire par soi-meme comme Miyuki le tentait. Mais meme si les filles tenaient les suedoises, c'était quoi l'étape d'apres? Aucune des trois ne semblait le savoir ou l'avoir prédit. *

Kyoshi: C'est bon! ... Fuyu? Suko?

- On est là! Il n'y en a pas d'autres pour nous faire taire, fiou !

Kyoshi: Oui mais, c'est ou "la" ? ^^''

*Alors que le bateau blanc s'échouait dans le sable, il ne restait pas grands matelots sur celui-ci. Makoto regardait rapidement l'état mais ne réalisait pas que le bateau serait plutot coincé ici, Yukimori s'étendit au sol de tout son long, les bras épuisés, et on entendait les canons roumains non loin.*

Makoto: Nous v'la! ... ya personne icite?

Tetsuya: C'est le fou du canon ! Il doit vouloir bomber l'ile T_T Je ne veux pas qu'on tombe à l'eau en cocooné comme ca!

Yagihara: CA pourrait marcher! Contre l'araignée c'est brillant non ?

====================================================================

*Meme dans les périples, Setsuna connaissait fort bien Deokin et souvent plus que lui-meme ne voulait se l'admettre. Son intention n'était certainement pas de ne pas le laisser entrer et venir le voir, bien le contraire, mais Deokin avait pris sa décision de tenir Setsuna a l'écart et il avait des raisons de le faire. Les paroles du jeune Hikaru lui rappelaient ces raisons, et celui-ci était un ratoureux.*

Setsuna: Dites-moi, docteur, selon vous... quelle est la pire maladie qu'un jeune homme comme moi pourrait avoir? Une maladie qui changerait l'apparence ou le physique, qui serait souffrante et aurait un impact sur l'honneur d'une personne?

Setsuna: ... personne ne m'en parle, mais je ne peux pas poser mes questions à ceux que je connais non plus. Tu es ici, ne? ... Tu veux , et tu ne veux pas. As-tu peur de moi, Deokin? Ou as-tu peur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 12 Nov - 23:41

* Acquiescant a Tsubasa qui parlait de partie d'Échecs, Eiki lui fit un beau sourire illuminé. En effet ils fallait mettre ensemble leurs forces et user d'autres talents que simplement la force. Oseki ne gagnait jaamis les parties d'Échecs que s'il ne le distrayait. Mais avec un jeu bien planifié, il n'Avait aucune chance. Peut-être les pirates seraient-ils similaires ? Il fit un petit geste d'une main. *

Proposes-tu d'envoyer un ou quelques éclaireurs ?

* Sur le Mistral, Raiden et Akihito sortiaent les cordages que Eiki aait utilisé pour calculer les noeuds marins. Il y avait un mess sur le bateau, mais ils pouvaient quand meme retrouver quelques éléments qui pourraient être utiles plus tard. Dont le telescope de Rei. *

Maeko: Alors miss Edna, est-ce qu'il y a des bons passages dans le journal ? ^_^

--------------------------------

Miyuki: Elles doivent être dans la fontaine! C'est trop beau pour être juste une décoration!

Akusa: Ack si seulement on avait de quoi les tenir attachées ensemble!

* les suedoises étaient prises au piege, et ce n'Étaient pas les memes que celles qui avaient abattu les hommes de plus tot. Celle-ci nageaient et étaient des sirenes, les autres, des pirates. Sur l'île, POnyo descendait du mât pour retrouver Makoto. *

Ponyo: C'était qui ces malades nia?! Ils ont failli nous envoyer de l'Autre bord de l'île!!

Torii: On gigote et on tente de tomber sur l'araignée? Mais on va se faire éliminer! Nous n'avons que 1 de hP!

Daishi: Voyons donc! les matelots blancs de Zaveid sont pas des pissous! On va tester en premier ak Jazou! Jazou! Ca coutera pas d'Hp. C'est bon eh? Vas-y Jazou! S'coue toi!!!

--------------

Deokin: Ha... Setsuna. Je ne sais pas ce qui me surprend le plus. D'encore courir apres toi, ou que tu aies a ce point toujours autant une longueur d'avance sur moi.

* Bien que personne ne pouvait pas le voir, Deokin sourit a la fois d'amertume et impressionné, par l'intelligence du plus jeune. Il n'Avait jamais été facile a duper comme Masashi, et ne le serait surement jamais. Deokin savait qu'il n'Était pas parti en laissant sous-entendre a Setsuna que c'Était sa faute, comme a d'autres occasions. Il tendit l'oreille, écoutant le docteur qui était un peu surpris de la questions. *

Médecin: Hmm? une maladie acquise? Oh définitivement la maladie de Crohn. Surtout si elle est sévère et que le jeune homme s'affaiblit, doit être nourri artificiellement, et subit une ou plusieurs stomies avec abcédations. Un sac. C'est mutilant, et les odeurs....!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptySam 12 Nov - 23:49

Ryoko: Taisez-vous! Le Capitaine c'est le boss à bord, c'est lui qui prend les décisions. Il f'ra ce qu'il veut quand il s'ra là. Vous, vous êtes ici grâce à nous alors soyez tranquilles >.< !

*Tirant un peu sur le bras de Lena pour pouvoir mieux s'appuyer sur elle et montrer qu'elles voulaient rester traquilles, Ryoko refermait les yeux près de sa victime favorite. En haut, Jun fronca les sourcils en écouant Kaguya.*

Jun: Non, les méchants ne vont pas gagner. C'est quoi ce manque flagrant de confiance? ... Hmmm non, alors on ne peut pas se sauver à toute vitesse. As-tu d'autres options, Flynn?

===============================================

A cette heure-ci de la soirée, et avec le nombre de pirates...

Velvet semble parler que ce genre d'endroits, il ya deux phases a la soirée. Est-ce uqe tout le monde agit différement? Est-ce "monnaie courante" maintenant d'aller dans cette portion?

- Δεν θα περάσεις

*Entendant la phrase du bouncer, ou du moins uqelque chose de bien similaire, Oseki hésita un instant. Il n'y avait pas d'hésitation à y avoir car il fallait sauver Tara, Chaelin et whoever était la victime de l'autre côté. Surtout après avoir entendu les propos de Sojih sur la deuxieme partie de la soirée. De l'autre côté justemnet, c'était la catastrophe. Tara roulait dans la creme fouettée et l'alcool apres avoir recu la gifle de Chaelin sur sa main puis le rpoussement. Les grecs essayaient d'en profiter poour toucher Tara plus que Suou, alors c'était surement la chance de Chaelin de partir avec la victime... mais en était-il conscient? *

Tara: Madame? Il a surement voulu dire Magilou! Tu comprends rien! Allez, dis-le ! H-hey, hiihihih lachez-moi vous la!

========================================

*Bien qu'elle jubilerait plus tard de voir Arashi et Giovanni a genoux pour l'aider a faire la commande, Kaede ne cherchait pas a les faire souffrir présentemnet. Elle cherchait juste a sauver le bateau, tout comme eux ! Elle entendait tout aussi bien qu'eux les coups de canon et essayait d'Avancer plus vite, mais le bateau allait a sa vitesse maximale actuellement. Elle tourna a nouveau le gouvernail dans un angle tres brusque.*

Kaede: Je nous sauve la peau, alors tiens-toi et fais ta voile!!

*En bas, les pédaleurs allaient bien. L'Aquamarine filait et Kaede tentait d'Amener les Néerlandais au piege, sans que ceux-ci ne réalisent qu'ils éaient rendus au piege alors il fallait les éclabousser un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 0:06

Yui: Buuuuhhh elle gâche le party...

* Faisant une grimace a Ryoko, Yui se promena bruyamment dans la cave de bateau puis s'approcha de Taisa et lui saisit le bras. *

Yui: T'es fort toi eh? J'suis sure que tu peux défoncer la porte ^_____^

Kaguya: Ce fut si agréable...

Yasunari: Comment prendre de la vitesse, hmm?

* N'Ayant pas d'Autre idée, Yasunari n'Était pas habituellement celui qui avait des stratégies. Il tenta d'opter pour la résolution de problemes de prendre de la vitesse dans l'antre, mais il y avait tellement de bateaux, que ce serait surement impossible. *

------------------

Suou: *Tousse*

Il est malade... tu l'as rendu malade, Magilou! C'Est pas drôle...hihiho...!

* Caressant les cheveux de Suou, Chaelin voyait la maigreur, la toux et le manque de cheveux, cet Akihito était tres tres malade. Il l'entoura de ses bras, comme pour lui faire un gros câlin. Il tourna la tête vers les grecs qui touchaient Tara et qui se débattait. Durant ce temps, un grec tirait ses culottes de l'autre côté. Les autres continuaient de leur verser de l'Alcool sur la tête, et même Suou. *

Pourquoi vous touchez Magilou? Qu'Est-ce qu'elle a Magilou! Haha! Tout le monde veut Magilou! Je suis pourri... viens Aki.. hahaha!

Suou: ..ki...ki..? * tousse *

* Comme tous voulaient une portiond e Tara ou de Suou et que les pirates s'Attroupaient de plus en plus alentours d'eux, apportant leurs bonbonnes, et fumant de plus belle, la fumée montait dans le bar, et de l'autre côté, on pouvait entendre le brouhaha des encouragements et des rires, mais surtout aussi des pulvérisateurs de creme fouettée. *

Sojih: C'est quoi ce son la? Qu'Est-ce qu'ils font la dedans? Le pissshhhh vous entendez? C'Est genre du gaz? Argh! Nos pirates! Capitaine! A vous et moi on le pousse de la lui!

* Partant a la course, Sojih s'englignait droit pour sauter férocement sur le bouncer *

------------------------------

Arashi: J'Essaye!!!!

- Bang bang bang -

Salopette: Waaaa pourquoi ils tirent 3 fois! Injuste!

* Chaque coup de canon donnait un gros contre-coup dans les bras des hommes aux voiles, et Arashi tentait de tenir bon mais c'Était de plus en plus dur. Il serra les dents fortement. *

Arashi: Argh! Que j'ai chaud!

* D'une main il tenta de se détacher le cou et en arracha une portion de chemise, la déchirant a l'avant pour respirer. Il était apres tout tres habillé pour l'Éépreuve et forcait de tous ses muscles. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 0:19

Oui, je pense que nous devrions envoyer des éclaireurs. En fait, idéalement toi et moi pour pouvoir ensuite bien planifier les séquences pour déjouer l'ennemi. Une troisieme paire d'oeils serait bienvenue, pour avir le côté plus "action" en tête. Nous avons souvent une vision similaire et complémentaire, mais il nous manque généralement une portion de l'image complète.

Je sais qeu tu sais ce que je veux dire. Je ne sais pas si ce Mikleo répond au manquement... peut-etre ce Yuri? ... ou est-il? Ou bien alors la petite, Anise?

Etsuko: ... ce n'est pas très clair, un journal de quelqu'un d'autre. Il semblait parler d'un endroit ou utiliser une arme à feu, mais je pense que c'est une déformation de ma vraie vie ou je crains d'avoir a interagir avec les Hikaru et leurs guns ¬¬ 

*Alors qu'Etsuko ne savait que faire des facons d'écrire du journal, a la recherche de quelque chose d'mportant, les deux leaders de l'équipe planifiait s'avancer pour faire les éclaireurs. Kazuo et Rosanjin avaicaient sur l'ile avec le masseur et Akihito et Raiden défaisait les cordages pour se préparer. Ce n'était pas la grosse action pour Akihito, mais c'était mieux qeu de rester et réfléchir assis en groupe.*

================================================

*Trouvant que Akusa était un génie, Kyoshi défit le foulard qu'elle avait sur son costume pour attacher deux des trois ensemble. Puis, elle prit le foulard sur le costume de Miyuki et fit la meme chose pour la derniere, l'attchait a l'une des deux déja attachées ensemble.*

Kyoshi: Ca, c'est s'servir de sa tete Shirley ^-^!!!!

Makoto: J'sais pas c'tait qui, mais ca allait vite! ... mais hey... La manière d'chauffer... hmmmm

*Si Makoto réfléchissait que ca lui rappelait drolement quelqu'un, elle ne pouvait pas imaginer que la soeur de Daishi était réellement en plein contrôle de cet autre bateau. En dedans, personne ne savait si les coups étaient bonne ou mauvaise augure!*

Yagihara: Se secouer et tomber desssus?? Vous etes fous! C'est pas une question d'etre pissous, c'est du suicide >.< !!

Juri: Vas-y Jazou! Se-coue, Ja-zou ! Se-coue!

=========================================================

*Setsuna avait toujours été un jeune homme plutôt ratoureux et rusé, et espérait que si Deokin était réellement là, que ce détail le ferait sourire. Il écouta le docteur et apprécia qu'il prenait le temps de l'écouter et de lui répondre. *

Setsuna: La maladie de Crohn? ... je vais m'informer. Un sac et des odeurs, définitivement ce n'est pas très attrayant ^^' perdent-ils donc tous leur partenaire?

Setsuna: A la limite, cessez de coucher ensemble... mais disparaitre completement pour cela? Je ne sais pas. Je pensais que nous étions plus que ça... ca ne doit pas etre la bonne maladie.

Setsuna: Je me demande ce qui m'arriverait si c'était moi. Si c'était moi qui avait cette maladie, qu'est-ce que je ferais et qu'est-ce que je voudrais... mon image serait changée, c'Est certain. Je me demande comment je réagirais, si j'avais un proche qui avait cette maladie-là. Je lui trouverais les meilleurs parfums pour couvrir les odeurs. Et on pourrait lui acheter un beau sac a main pour camoufler son sac. Pour qu'il puisse vivre au maximum sans se sentir limité par sa maladie et ses conséquences! Pour qu'il soit aussi beau qu'il l'est réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: