AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 1 Avr - 16:04

*Au fond des mers ainsi, il était plus difficiel de tout entendre et certainement qu'il y avait un focus sur tout ressentir. Le petit matelot se cachait presque entre les cuisses du Capitaine pirate, ainsi bien placé pour sa tâche et même, plus que ce que Oseki aurait cru. Les bras d'Eiki entouraient ses cuisses et Oseki frémissait de comment la langue a la fois timide et exploratrice du plus jeune se permettait de retrouver des zones sensibles de son intimité. Penchant sa tête pour le voir à l'oeuvre, Oseki commencait malheureusement à entendre les voix en écho et les pas qui descendaient.*

Aahh~ ici... l'endroit ou j'aime me... - ah non... Mon matelot n'a pas terminé sa tâche ! Et mon désir... son désir... ahhh quelle torture, cette discipline.

*Sachant fort bien que Chaelin descendait en entendant sa voix résonner dans les escaliers descendants, Oseki comprenait qu'il ne pouvait plus faire autrement que d'accepter le degré de nettoyage jusqu'a présent, et de devoir calmer ses ardeurs pour plus tard. La discipline, était-ce cela? Se retenir et se contenir ? Tentant de bien conscientiser qu'il devait arreter d'etre autant excité était plus facile à dire qu'à faire, Oseki caressa la tête puis le visage d'Eiki qu'il regardait faire. Celui-ci n'entendait clairement pas ce qui se produisait autour, et il savait qu'il devait le sortir de cette trance malgré leur excitation flagrante à tous les deux. Serrant les dents, Oseki glissa sa main jusqu'à la machoire du plus petit et laissa un doigt filer contre sa langue, remontant légèrement la tête de celui-ci un peu ainsi. Le Capitaine se devait de reprendre son rôle, sa prestance, son commandement ... même si sortir de cette exaltation était particulièrement difficile.*

... tu as bien fait, matelot Jude. Il faut... remonter...

Eiki... ma voix ...trahit combien je suis excité et comment je ne veux pas vraiment que tu arrêtes... aahh~ j'ai ce sentiment de déjà vu... tu es tellement... tellement... aahh c'est la loi des pirates.

*Tentant de serrer Eiki à lui pour ne pas qu'il y ait de distance, Oseki tourna légèrement la tête vers les escaliesr pour que sa voix résonne vers Chaelin. Il y eut un petit craquement dans celle-ci, témoignant qu'il n'avait pas réellement parlé depuis uqelques temps.*

S'ils ont déja attaqué, envoyez deux canons en retour! S'ils n'ont pas encore osé, nous serons les premiers à frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 15 Avr - 12:50

* Le capitaine avait bien raison, ainsi lové à la tâche, Eiki n'entendit pas la voix de Chaelin qui annoncait l'attaque. Il était pleinement adonné à ce plaisir coupable quand Oseki glissa ses mains pour le sortir de sa trance. Le petit matelot laissa entendre un petit son, permettant aux grandes mains du capitaine de l'éloigner, et de lui tendre le regard vers lui. Acceptant son doigt entre ses levres, Eiki frissonna jusqu'entre ses jambes et serra les doigts vivement sur les cuisses de l'autre homme. Il entendit les mots de celui-ci, mais n'ouvrit les yeux que lorsqu'il le sentit et l'entendit parler beaucoup plus fort, et à ses pirates. Sursautant violemment sur place, et donnant un coup de tête comme s'il venait d'être electrifié hors d'un rêve, Eiki donna un brutal coup vers l'Arriere, tombant sur ses fesses sur le sol froid. COmme Oseki tenait sa tête, celui-ci lui évita un fort coup a celle-ci contre la porte de la discipline. Avait-il prédit qu'eiki ferait volte-face ainsi vers l'Arriere ? Avalant audiblement d'un coup et passant sa langue plusieurs fois sur ses levres pour y taire le gout interdit qu'il avait oser s'imprégner, Eiki sentit son coeur se débattre a un point qui l'étourdissait. Devant lui les pantalons ouverts de son capitaine le conscientisait sur ce qu'il faisait, mais en réalité c'Était plus lui qui était pris en flagrant délit, pantalons baissés. Plaquant comme une claque sa main a sa bouche, Eiki retint une plainte de honte et d'énervement tout a la fois. *

Oh mon dieu qu'est-ce que je faisais? Ici de toutes les places? A vue de n'importe qui ?!!! Oseki qu'est-ce que tu me fais faire??! Ou... c'est.. c'est moi qui.. oh non non non !

* Paniquant en constatant non seulement son état, qui se calmait quand meme bien avec cette frousse, Eiki réalisa l'ampleur de l'état dans lequel était son corps. Sa main libre glissa sur son ventre frénétiquement vers le bas, s'enduisant avec stupeur de bien plus qu'il ne l'avait cru, constatant que les fureurs de son seme et les siennes mises ensemble étaient non négligeables. Il ne savait pas ou meme s'essuyer pour enlever le reste. Il avait déja enleve son foulard plus tot pour une portion de tout ceci. Il frotta frénétiquement sa joue sur ses épaules et émit une plainte alors qu'il tenta de remonter ses shorts malgré les mains collantes. *

Chaelin: Compris Capitaine !! Nous serons prêts pour votre retour!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 15 Avr - 13:08

*L'effet de trance était puissant et Oseki se doutait que de sortir Eiki de cet état serait particulier difficile, vori choquant. Lui-même ne trouvait pas facile de parler normalement et reprendre son rôle alors qu'il était complètement ailleurs. Le choc se manifestait de manière physique et heureusement, Oseki avait un peu prédit le coup alors Eiki ne s'y faisait pas trop mal, mais le bond vers l'arrière était subit. Le regard du plus jeune, sa posture ainsi au sol et sa main camouflant ses réactions témoignaient d'a quel point il aviat été emporté et enivré et Oseki s'en mordit les lèvres de voir l'autre homme etre aussi coupable. *

Ta surprise et ton air... que regardes-tu ? ...Que fais-tu? ... tu réalises toi aussi, ne? ...combien l'as-tu voulu, matelot? A quelle distance sous les mers étais-tu... Meme ma conscience..aaah ne me regarde pas comme ça! Ton air coupable...

*Avec ses mains nouvellement libres, Oseki en passa une au visage pour tenter de calmer ses esprits et replacer les quelques meches de cheveux éparpillées de Eizen. Observant Eiki qui paniquait de son propre état, de l'état d'Oseki, de l'endroit et de tout ce qui ceci signifiait, Oseki y trouvait une excitation particulière. Ses lèvres tracaient un sourire qu'il fallait contrôler, et le Capitaine pirate se rhabilla convenablement. Dans son cas, ceci était plus facile. Quant à son matelot, il s'en approcha à nouveau en tentant de retirer une des portions de son costume attachée à son cou. Apres tout, en Capitaine ainsi, Eizen portait deux froufrous au cou. Il libéra celui du dessous et le tendit à Eiki, le posant contre son ventre et commencant à essuyer les preuves de cet écart que le plus jeune portait sur son corps.*

Tu peux te servir de ceci pour ... absorber ce qui vient d'arriver. Tu es certainement un matelot, car envers moi tu es discipliné...

Alors que moi, en tant que pirate, je ne le suis vraiment pas! Ce que je te fais, ce que j'ai envie de te faire... a quel endroit je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 15 Avr - 13:24

Nnnnnn yiiiiii! N-Ne me touches plus coquin!!

* Frissonnant en sentant la décoration de col du capitaine aboutir sur son abdomen, Eiki le saisit vivement d'une main au froufrou et de l'Autre sur le poignet d'Oseki en émettant une plainte. Sa main tapota plusieurs fois le rbas d'oseki comme pour passer son angoisse et le chicaner aussi. Il entendait qu'Oseki le trouvait discipliné, mais quelle audace alors que lui ne l'Était pas du tout!! Il utilisa vivement ce morceau de vêtements pour se sécher partout ou il y songeait, rapidement et frénétiquement, secouant la tête. Remontant ses shorts, attéré de honte, Il se drappa dans le jacket du Capitaine, détrempé de leur sueur. C'Était a la fois chaud et froid, comme son t-shirt mouillé, et qui maintenant était froissé de combien il l'avait mordu plus tôt. Rejetant le tissu sur le côté, Eiki tenta de mettre ses mains au sol pour se redresser sur ses jambes engourdies et tremblantes. Elles étaient si faibles qu'il s'en accrocha a celle d'Oseki pour tenter de se hisser debout. Il serra et desserra les orteils en tentant d'y retrouver sa circulation, et qui secoua la tête d'un co^té et de l'autre pour s'assurer que personne ne pouvait les voir actuellement. Même, ses yeux recherchaient une caméra, qu'il ne voyait pas. Inquiet, il n'osa pas lever les yeux vers Oseki, sachant que celui-ci aurait un air tellement fier et coquin qu'il ne pourrait l'endurer. Il se sentait pris au piege entre le Capitainee t la porte de la discipline. N,était-ce pas le dilemme premier de sa vie? *

Tu peux bien être fier de ton coup! Regardes ce qui arrive!!! C'est une activité! Comment ai-je fait pour être pris dans cette situation ?! Qu'Est-ce qui s'est passé? Comment ai-je pu ne pas m'apercevoir de combien ca n'avait pas de bon sang et de me renre aussi loin qu'être sur le bord de... oh

Vite! Ne restons pas ici >_< !!!

* En haut, Chaelin revenait annoncer les commandes du Capitaine a l'équipage. La course du bateau blanc contre le navire volé s'était terminé avec le bateau pirate qui commencait a couler en pleine mer, au centre de la carte. Toutefois les bateaux irlandais et suédois avaient continué de pourchasser le blanc. Le suédois lui, s'arrêtait a mi-chemin pour venir protéger le territoire de la tour, s'Apercevant de la présence de la Révolte obscure dans son territoire. Les suedoises n'Étaient aps a néglier, tournant alentours de l'île de la tour, et commencant a abattre des coups de torpille envers la Révolte. Du haut du mât, on entendait la voix de Sojih*

Chaelin: Le Capitaine dit de tirer deux coups!

Izanagi: Au secours! Le bateau tourne hyper vite alentours de nous! Comme un requin !

Sojih: Des femmes pirates!! Elles vont tirer!

Yasunari: Fermons temporairement les voiles! Pas question de les faire trouer une fois de plus!!

Chaelin: Baisse la tête Suou !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 15 Avr - 13:41

*Bien entendu qu'Oseki affichait son air fier et coquin tel que prédit par Eiki, car c'était exactement comment il se sentait. Malgré lui, il eut un léger rire d'entendre Eiki le réprimander de la sorte car cela était typiquement eux et en même temps, d'une toute nouvelle facon. Oseki prit les quelques secondes pour regarder son matelot se frotter frénétiquement et s'habiller à grande vitesse avec tous ses airs scandalisés. Il allait empoigner Eiki pour remonter, tel qu'il le fallait et tel que celui-ci le disait aussi, mais le plus âgé se rappela que celui-ci venait de lui dire de ne plus le toucher. Ainsi, il gardait son air un peu taquin avec un beau sourire au visage.*

Pris sur le fait...coupable... trempé et couvert de mon veston... cette vision me plaît énormément, mon matelot ~ 

Viens, allons-y! Ils n'auront aucune chance contre mon équipage!

*Offrant un sourire très fier et énergisé à son matelot, Oseki se sentait prêt à reprendre son bateau, son équipage et donner une volée à ceux qui osaient le déranger durant ce sublime moment d'abandon. Il avait toutes les raisons de se venger, et tout l'équipement nécessaire pour le faire, alors les assaillants allaient certainement y gouter. Ainsi, il partit à remonter les escaliers. A bord de la Révolte, tout le monde s'impliquait. Ryoko avait les boulets préparés par Yui et tira les deux coups commandés par le Capitaine à distance. C'était quand même difficile avec la vitesse a laquelle ce bateau leur tournait autour alors un seul des coups de canon toucha le navire des suédoises, et à peine. En haut, Jun se questionnait sur pourquoi Chaelin protégeait Suou et espérait voir si ce bateau avait une victime ou pas. Il y avait un sentiment d'être pris au piège, ainsi entouré par le bateau et Jun n'aimait pas de constater tel que Sojih le disait, que c'était un navire de femmes. Pourquoi ceci lui rappelait-il son secondaire?!*

Taisa: Je ferme la voile!! Du calme Iza-kun! Des femmes pirates, c'est vraiment hot!

Jun: Je n'arrive pas à voir sur le bateau, ont-elles une victime??

Tara: C'est pas juste leurs canons qui tirent?!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 15 Avr - 13:53

* Même s'il voulait l'éviter, Eiki capta le regard et le sourire étincelant du Capitaine alors que celui-si se retournait pour affronter les escaliers et retourner a son navire. Ainsi dans la pénombre, pourquoi avait-il l'air de briller autant, comme s'il avait un radiant soleil alentours de lui ? Alors que Oseki grimpait les marches, Eiki délia ses pieds du sol pour le suivre. *

Je ne sens plus mes pieds, et toi, tu as l'air d'avoir encore plus d'énergie qu'au début de la journée!! Tssss >_< !

J'arrive, Capitaine Eizen ^^ !!

* Amusé, Eiki tenta d'appuyer le pas mais plus lent que son Capitaine. Il chassa volontairement de son esprit la réalisation de ce qui venait de se produire car c,était beaucoup trop intense et il ne pouvait pas le tolérer. D'ailleurs, il avait noté que tout ce qui paraissait d'Oseki était surtout un état de forme, comme s'il avait fait le plein d'énergie. Avec un peu de chance, personne ne saurait ce qui s'était passé. Il fallait bien se cacher dans le manteau. Si on demandait.. peut-être pourrait-il dire qu'ils avaient étudié les portes? Ce n'Était aps vraiment un mensonge, n'Est-ce pas ? *

Sojih: Je pense qu'il y a ... quelqun attaché au mât!

- Svensk Torped activé -

- Bang !

Yasunari: Ackk !

* Une torpille s'abattit sur le mât droit sur Yasunari qui lâcha tout et tomba a la renverse. Suou s'avanca sur le sol pour l'aider, alors que Chaelin se cacha derriere le gouvernail. Il ne fallait pas lâcher le bateau qui tournait du regard. Les torpilles étaient beaucoup plus petites que des boulets de canon, et n'Avaient pas la force d'"endommager le navire. Toutefois, le pirate vit son HP descendre d'un bon 30 d'un coup. Les bracelets s'activaient tous. Était-ce un pre-emptive strike? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 15 Avr - 14:08

*Meme s'il savait qu'Eiki aurait plus de difficulté et de lenteur à remonter, Oseki se sentait complètement énergisé par ce qui venait de se produire. C'était exaltant, enivrant et exactement ce dont il avait besoin. En pleine pénombre, cela faisait-il quelconque sens d'avoir ainsi un immense regain? Ce devait expliqué pourquoi le jacket du Capitaine Eizen était en fait blanc, luisant et brillant dans la noirceur. Ainsi sans celui-ci, Oseki avait l'air d'un pirate plus agile, et Eiki de son matelot converti. Les marches étianet longues à monter mais Oseki avait un bon pas rapide.*

Taisa: Flynn !!

Tara: Shit, les combats s'Activent pour de vrais?? On n'attaque pas à distance, nous!

Jun: Je parie que c'est un homme attaché au mat ¬¬

*Sur le pont, tous s'activaient à leurs façons alors que les bracelets s'énervaient. Taisa s'inquiétait en mode "équipe" même S'il n'était pas joueur. Il s'élanca auprès de Yasunari et vérifia son HP qui était encore présent, mais en grande réduction. Il tenta de faire le bouclier humain autour de lui pour le protéger d'un autre coup et cherchait d'ou venait l'attaque, ou si une autre s'en venait. Jun faisait les cents pas en attendant le Capitaine et avait envie de demander d'autres coups de canon, mais ce n'était pas son rôle. Et s'il tentait de sauter sur le navire des Suédoises? Lors du dernier combat, il avait été endommagé. Mais alors qu'il hésitait à oser prendre une décision plus haute, le Capitaine faisait surface sur le quai et s'écriait à son équipage.*

TIREZ EN PRÉVISION DU MOUVEMENT DU BATEAU! DEUX FOIS! A LA HAUTEUR DE LA COQUE! RESTEZ PROTÉGÉS! VOTRE HP EST CRUCIAL !

Qui ose attaquer mon navire et mon équipage de la sorte?? Est-ce que ce sont encore les fous qui ont changés de bateau? Je ne veux pas perdre aucun de mes pirates! Révolte Obscure est mon navire et mon domaine, et moi, je suis le roi de ces mers! Vous allez y goûter, ennemis!!

Taisa: Capitaine!!! ^-^!! Je savais qu'il serait là! Il est tellement cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 15 Avr - 14:18

Izanagi: Le Capitaine! Enfin ! Eureka nous sommes sauvés!!

Yui: Prends Ca Eleanor ! Frappes-les! Bang!

Kaguya: Oh Seigneur encore du drame! Messieurs, préparez vos jambes!

- Svensk Torped activé -
- Svensk Torped activé -

Sojih: Attention ! Arggh je ne peux pas attaquer !

* Comme l'équipage de la Révolte obscure avait plusieurs hommes, les torpilles se faisaient aller, dans la direction de Jun et du pilote. Le capitaine arrivait, ils n'Avaient pas encore le temps de le viser. Chaelin resta accroupi au sol, n'osant pas trop se redresser, et ne fut tiré de son observation un peu jalouse de SUou qui aidait Yasunari par la voix du Capitaine. Il tourna la tête pour le voir arriver, et en deuxieme, le petit matelot un peu échevelé, bien serré dans le jacket. D'ailleurs Eiki fut surpris a son tour de voir son bracelet s'activer même s'il n'Était pas un membre de l'Équipage original. *

- BANG -
- PLOUSSSSSSSSSSSHHHHHH !

* Si les torpilles s'abattaient sur le pont de la Révolte, un coup de canon s'battit dans l'eau près du navire, créant une grosse vague qui bousculait l'Équilibre a bord, rendant la remontée plus difficile pour Oseki et Eiki. Lesplus légers devaient s'Accrocher, et dans la cave du bateau, Lena tomba au sol, alors qu'En haut, Izanagi avait les quatre fers en l'air. *

Chaelin: P-pas de panique!

- Divide pain activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 15 Avr - 14:38

Ryoko: Merci Yui !! FEUUU!!!

Fuma: La violence engendre la violence.

*Alors que Ryoko avait eu le mémo (par les autres qui passaient le mot) de préparer ses coups de canon adéquatement selon les ordres, la Révolte Obscure se faisait elle-même attaquer à répétition. Les victimes réagissaient chacune à leurs façons et Ryoko tentait de garder le cap de son rôle. Mais comment faire alors que ces gens donnaient toute sorte d'informations? Meme dans la cabine, on entendait le bruit incessant de Iwai qui essayait de se débattre et se mêler à l'action. Ainsi, après avoir lancé les deux coups demandés par le Capitaine, Ryoko se leva d'un bond malgré son état moche et chercha rapidement ou était Lena, quitte à ramper par terre pour s'assurer de sa sécurité.*

Fuma: Lena, etes-vous correcte?

Ryoko: Lena-chan?! HEY! Personne touche à Lena-chan!!!

Taisa: Woahhh!!! C'était moins une Laphi! Nice! C'est bon Flynn, t'es mieux! Ca shake mais tu tiens le coup ! ^-^

Jun: Nnnggh ...Capitaine ! On ne se rend pas à leur navire !

Vous tirez à l'eau, hm? Bonne stratégie, ennemis. Mais le Capitaine et son bras droit vont reprendre le contrôle de la Révolte Obscure et ne faire qu'une bouchée de vous!!

*S'assurant de bloquer le passage à lui-même et Eiki, Oseki voyait l'éclat d'eau causé par l'attaque des canons suédois. Il essayait de voir les options de quand partir pour attraper soit la corde ou le petit pont pour remonter sur le navire en sécurité. Ces pirates-ci les attaquaient au canon et aux armes à distance, en plus d'avoir l'avantage de la mer. Comment pourraient-ils les conquérir? A bord, les pirates faisaient leur possible. Les vrais se tenaient et gardaient fière allure pendant que les victimes tombaient au sol comme des mouches.*

Jude, ... y-a-t-il une façon pour nous d'avoir l'avantage sur l'ennemi?

Taisa: Velvet! Descends du mat avant qui te fassent tomber en bas!

Tara: ... j'essaie!

- Scorching Fire activé -
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 15 Avr - 14:53

Yasunari: Est-ce que tu les atteins Magilou ? On a quand meme deux mages!

Suou: Oh wow c'est fou!

* Se placant derriere Oseki, son dos légerement appuyé sur le sien, Eiki sonda la situation en regardant la Révolte, son emplacement, et le bateau qui tournait a bonne vitesse en envoyant des attaques de deux types. Ils étaient encerclés, et c'Était clair qu'ils étaient en désavantage. Ils n'Avaient pas de vitesse, alors comment espérer sortir du tourbillon qui se créait alentours d'eau et ne pas devenair une cible vulnérable ? Serrant le manteau contre lui, les yeux aux couleurs de l'emeraude dévisagerent l'océan, les bateaux et l'Action a cent mille èa l'heure. *

Avoir l'avantage....

Entourés, et ce bateau va tres vite. Ils attaquent au centre, et plus ils tournent, plus ils créent une force centrifuge. Des que nous avancerons, nous deviendront a nu et a chaque côtés découverts, plutôt qu'a 3... hmm... la force centrifuge.. la force... un vecteur de force...

- Svensk Torped activé -
- Svensk Torped activé -

Yasunari: Owww! Encore moi!!!

Izanagi: ARGGHHH moi aussi! Ayoye ayoye ayoye!!!!

Chaelin: Elles visent de ce côté alors que Magilou qui attaque est de l'autre??

Sojih: Qu'Est-ce que je dois faire?

* Sautant en bas du mât et manquant de piler sur Izanagi, Sojih regarda des deux côtés alors que les torpilles maintenant allaient cibler le Capitaine et Taisa, apres avoir réussi a éviter Jun de justesse. Dans la cave du bateau, Lena utilisa ses bras pour se redresser sur le sol, étalée de son long. Elle se replaca rapidement dans son bikini, inquiete d'Avoir un peu trop montré de peau. *

Lena: C-Ca va....

Capitaine Eizen, et si nous empruntions leur vitesse...? A leur passage, si nous embarquons dans le cercle, directement derriere, avec le bon angle de voile, nous pourrions embarquer dans le tourbillon et gagner la vitesse d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 15 Avr - 15:11

Tara: Je sais pas? Je vois ça ou ...

Jun: Nous avons eu le Skill pour voir ca, non?

*Jun ne pouvait pas regarder son bracelet car il venait d'esquivre une attaque, mais pouvait indiquer ce qu'il croyait à Tara. Celle-ci était étrangement non attaquée et ne savait pas pourquoi. Yasunari semblait être la cible, et seul Chaelin s'y questionnait. En train d'embarquer sur la Révolte Obscure pendant que ses pirates se faisaient attaquer, Oseki écoutait les idées lancées par son bras droit. Il lui avait demandé son intelligence et celui-ci aviat déjà une stratégie potentielle en tête. Ici, il fallait être rusé et Eiki était doué dans ce domaine, car la force brute des pirates de Eizen ne servait que s'ils pouvaient l'exercer. A bord, Tara ne se sentait toujours pas visée, Taisa se sentait héroique aupres de Yasunari de la sorte et Jun craignait qu'ils n'allaient pas s'en sortir. *

Taisa: Flynn! Ack! Reste caché! Ils en ont après toi on dirait!

Tara: Mon attaque, ca marche! Laphicet, toi aussi t'es mage non??

Emprunter leur vitesse? ...  ... embarquer dans le flot de leur courant? Ah! Oui ! Brillant!! LAPHICET! LES GABIERS! A VOS POSTES!

*Sans etre un pro des sciences, Oseki comprenait qu'il fallait donc donner un boost d'Accélération pour réussir à sortir du centre d'un coup et embarquer dans le cercle du courant centrifuge fait par les Suedoises. Il ne savait pas tant ce qu'était la force centrifuge, mais avait déja fait un courant dans une piscine assez pour comprendre l'idée. Il accrochait à l'idée d'Eiki sans hésitation. Monter à bord était un peu difficile sous les attaques, mais les deux hommes étaient en train de réussir cela. Dans la cave du bateau, Ryoko faisait des gros yeux a qui conque regardait ou s'approchait de Lena et se mit momentanément en étoile devant elle, rougissant en tentant de ne pas la regarder.*

Ryoko: Hmm tu... c-c'est correct. Tu...tu m'diras quand t'es ok =^^=

Il va falloir pédaler! VICTIMES, PRÉPAREZ-VOUS A PÉDALER A TOUTE VITESSE A MON SIGNAL, ET A ARRETER A MON SIGNAL! Taisa, l'ancre avec moi! Jude, vérifie notre trajectoire!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 15 Avr - 15:27

Suou: Oh wow! Magilou et Laphicet sont.. * tousse * toujours au centre de l'action !! J'ai vraiment été sauvé par des supers pirates ^_^! *tousse tousse*

Chaelin: ...ngh.. avec Magilou encore...

* Hésitant a laisser le gouvernail pour attaquer, Chaelin voulait écouter le Capitaine, et ne voulait pas tant écouter Tara, mais elle s'adressait a lui, et Suou semblait les regarder alors il se comporta et acquiesca a Tara. PLus tôt il n'avait pas voulu laisser son gouvernail a Sojih alors elle ne s'approchait plus. Espérant que ca soit correct, il se placa vraiment trèes pres du gouvernail pour exécuter la plus rapide attaque, ensuite ramenant ses mains sur celui-ci comme s'il allait s'envoler. Toutefois... *

- Star Strike activé -
- Svensk Torped activé -
- Svensk Torped activé -

Chaelin: Oww! ngghh..

Sojih: Laphicet! Lui ils l'Attaquent, mais pas Magilou ! Magilou mets-toi devant le Capitaine!

* Chaelin se frotta le bras et le thorax, regardant les deux éclats de peinture aux couleurs de la suede sur lui, en se disant qu'il avait osé penser que son apparence ne pouvait pas s'empirer! Les torpilles allaient viser Taisa qui était bien visible aussi. Izanagi n'osait plus se lever du sol, et tapis dans son coin, se rongea les ongles visiblement. Regardant Oseki partir a l'ancre, Eiki acquiesca en prenant son rôle au sérieux. Il s'Approcha de Yasunari et Jun et fit un petit geste avec ses mains pour désigner l'angulation nécessaire aux voiles. Yasunari se redressa en tirant sur sa corde, dévisageant Eiki des pieds a la tête, avec un petit sourire en coin qui s'agrandissait. A priori, on pourrait croire qu'il était shameless d'être aussi évident dans son jacket du Capitaine, amis Yasunari voyait bien que le bras-droit du Capitaine n'avait aucune idée que son apparence en disait long sur ce qui venait de se produire. *

Sumimasen ! Il faudrait une voile vers 45 degres vers l'est et l'autre a 70-80 un peu plus au centre, onegai...

Yasunari: Hmm hehe, bien sur!

..? hmm?

Pourquoi me regarde-t-il comme ca? Est-ce que ce sont les bons angles? Peut-e^tre que je ne devrais aps directement leur donner de commandes?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 15 Avr - 15:51

*Sans comprendre les diffrents liens, Sojih avait quand meme compris que Tara ne se faisait pas attaquer. Le Capitaine n'avait pas demandé a Laphicet d'attaquer ou de relâcher le gourvenail, même qu'il lui avait donné la tâche de les maintenir dans le cap. Apres tout, Chaelin était celui qui avait le plus manoeuvré la Révolte Obscure et Sojih était l'autre. Et depuis son élan de possessivité du gouvernail, Oseki était bien prompt à le lui laisser. Si Jun tentait de faire des déductions que Sojih ne faisaient pas, il fut interrompu par la présence d'Eiki qui leur expliquaient quoi faire avec les voiles. Une petite lueur se tracait sur les joues de Jun qui regardait l'acoutrement de Eiki alors que celui-ci s'expliquait. Visuellement, c'était un peu distrayant et il partagea un petit sourire commun avec Yasunari. Indirectement, est-ce uqe parler d'angle et de positionnement n'avait pas un peu deux significations? Jun secoua légèrement la tête pour rester sérieux, car s'il regardait trop l'air connaisseur et séducteur de Yasunari, ou comment il comprenait légèrement ce qui s'était produit avec Jude, il aurait des pensées inappropriées pour les actions de piraterie à commettre.*

Jun: Je prends la voile a 70-80 au centre.

Taisa: Ow Ow Ow! C'est des vrais rough and tough ces femmes! Wow! Continuez les filles ^-^!!!

*Prenant les hits, Taisa relevait l'ancre et essayait de cacher le Capitaine. Tara avait écouté Sojih et ils avaient l'air un peu cons devant Oseki mais il fallati tout faire pour le protéger, non? Lors des attaques, Tara se mettait quand meme un peu derriere Taisa. Lui, il n'aviat pas de bracelet c'éait encore mieux non? Jun prit sa voile et s'installait, demandant confirmation à Eiki que l'angle avait du bon sens et qu'il avait bien compris. Oseki yeutait que l'ancre n'était plus un obstacle et donna le signal pour en bas. Ainsi, la Révolte Obscure aurait potentiellement un boost d'accélération qui permettrait de décoller de leur position statique (avant uqe Taisa soit entièrement couvert de peinture et que d'autres soient éliminés!) et avec un peu de stratégie, attrape le courant du bateau des Suedoises.*

PÉDALEZ!!!!! Laphicet! Tiens le cap! On entre dans leur courant derrière eux!!!

Fuma: L'activité physique, c'Eest bien...mais il faudrait un peu de modération, non?

Ryoko: On tire pas? Ok on va pédaler! Viens Yui, toi aussi! GOOOOO!!!!!

L'angle des voiles... Jude, j'ai confiance. Cette stratégie est brillante et nous devons l'employer rapidement! Allons-y mes pirates! Ce bateau n'a aucune chance contre notre force combinée! Ca lui apprendra à se mettre dans le chemin du Capitaine Eizen qui discipline son matelot!!

PRÉPAREZ LES CANONS !

Ryoko: Waaahhh!! >.< ! Je retourne aux canons!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 15 Avr - 16:02

Yui: Waahhh! Trop en même temps! Ok boulet boulet!

Lena: Ahh je vais pédaler moi !!!

* Alors que Lena se hissait sur le siege avec les autres, Yui gigotait d'un bord et de l'autre, donnant les boulets, puis donnant un coup de pied sur les pédales, et de l'autre un petit coup de charbon. Izanagi ne pensait pas a se déplaer, et écasait sur le plancher a chauqe fois qu'il entendait la voix du Capitaine, inccertain de quoi il devait faire. Il regardait Taisa qui était en plein combat, avec Magilou et le Capitaine. Quel veinard ! *

Chaelin: Nnnngghhhhhh!!!

Yasunari: D'accord pour l'Angle! Accckkk ca embarque vite!!! Whoaaa!

- BANG ! -
- PLOUSSSHHHHH -

Sojih: Tenez bon!!! Ca va pencher !!!!

* Des que l'ancre était levée, la Révolte était propulsée vers l'avant et droit dan s la trajectoire d'un boulet qui s'effondrait en mer. Le bateau vibrait, et c'Était tres difficile pour ceux le maniant, et même les pédales avaient une forte résistance. Chaelin forca de tout son corps, et Sojih dût lui porter main forte, car s'il lâchait, le bateau ferait un spin assuréement et dans le mauvais sens! Yasunari laissa entendre un grand son d'effort, tous ses muscles forcant pour garder le cap alors que le navire était projeté dans le cercle. Devant la force qui s'imposait sur le bateau, Eiki savait qu'il était trop tard pour revoir la stratégie, et savait que le contre-coup d'embarquer dans la track serait violent. Il trottina rapidement jusqu'a Oseki, s'agrippant d'une main a sa taille alors qu'il eut fini de relever l'ancre. *

Capitaine nous n'aurons pas le temps, vise a l'arriere!!!!

Nous sommes directement derriere eux mais par notre vitesse d'exécution, a absorber l'entrée, ils vont revenir par l'arriere, si nous sommes prêts, nous pourrons avoir l'Avantage!

- Svensk Torped activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 15 Avr - 16:18

*Ayant toute la difficulté de retrouver son canon, Ryoko était contente que Yui parvienne aussi a se rendre et lui filer des boulets! Elle arma son canon mais ne voyait pas du tout ou viser! Il n'y avait rien devant que de l'eau! Heureusement qu'ele n'avait pas encore l'ordre de tirer! En haut, Taisa faisait son possible et se sentait archi utile et cool et voulait tout faire pour ne pas tomber. Gagnerait-il sa place en se montrant top cool protecteur du Capitaine? DEvait-il aider les gars aux voiles?! Il jugeait que protéger le Capitaine était le best move, et entendait que Sojih aidait Chaelin au gouvernail. L'action était épique et il ancra ses pieds au sol comme possible lorsque Sojih parlait de pencher, ses mains tenant le rebord du bateau. Quant au Capitaine, il sentit les mains d'Eiki à lui alors que la vitesse s'emparait du navire et il serra rapidement son bras autour du plus petit. Il n'était pas question que celui-ci parte au sol ou au vent dans le mouvement!*

Vise l'arrière ? .... CANONS VERS L'ARRIERE! FEU!! FEU!!

Viser l'arrièere? ... Peu importe, je t'écoute ce coup-ci!

*Sans être entièrement sur du pourquoi telle était la stratégie, Oseki écoutait en toute confiance Eiki. Tara essayait de faire une attaque mais était omplètement incapable de faire des moves sans risquer de tomber à l'eau et ainsi, s'arreta plutot pour agripper le bateau de n'importe ou, roulant au sol d'un côté et de l'autre sans oser meme se relever debout! Pres du mat, Yasunari et Jun s'entendaient forcer à profusion et Jun sentait bien l'impact de son âge plus avancée et de son coup de plus tôt, mais il fallait réussir la manoeuvre avant tout! L'honneur et la réussite avant les douleurs, ca il connaissait très bien. Maintenir l'angle était difficile et ses bras tremblaient tout autant que la voile dans le vent. *

Ryoko: FEU ! FEU !!!

- ...BANG! - BANG!-

Taisa: Ccaapppttaine! Ca m-m-marche?!

Jun: Nnngghhhh....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 15 Avr - 16:29

Sojih: Aaarghhhh!!!

Chaelin: Nnnggghhhhhh !!!

Yasunari: Yarrrgh !

Izanagi: uuuuuuuu ! Magiiiilouuuuu

* Tous les pirates forcaient au maximum de leur capacité, entrant dans le cercle et la Révolte recevait un contre-coup qui secouait tout le monde a bord. Izanagi tenta de rouler vers Tara, et Suou s'Étala aux pieds de ceux qui travaillaient. Eiki se buta contre le torse du Capitaine alors qu'il le tenait, ne tombant pas grâce à lui. Il n'Était pas un grand combattant, mais pour les stratégies de direction, il pouvait aider. Il sentait une anticipation monter en lui a voir si cela allait fonctionner, et ancra le plus possible ses pieds au sol, bien que ceci ne serivrait a rien. Il tomberait si Oseki tombait, de toute facon. *

Yui: Si le Capitaine dit l'Arriere, on frappe le derriere!

Lena: Aahh ! Ahh c'Est dur de... pédaler

Kaguya: Mes pauvres genoux! Forcer une princesse ainsi!

* Le coup de canon a l'arriere achevait de propulser la Révolte vers l'avant, et créait une immense surprise à bord du bateau Suédois qui le recevait en plein vol, en pleine face en fait. Ceci forca le bateau a quitter le tourbillon et l'envoya dévier dans la direction de l'arche aux fleurs jaunes. Les suedoises s'Activaient de tous les sens pour éviter que le navire chavire, et la victime a bord criait a qui mieux mieux. *

Est-ce que ca marche? Oseki tu m'as demandé l'avantage... j'espère.. que c'était ce que tu voulais!

Sojih: Elles ont perdu la trajectoire!!! Elles ralentissent!!

Yasunari: Est-ce qu'on les a frappées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptySam 15 Avr - 16:48

*Pendant que plusieurs roulaient tant sur le pont que dans la cave, Oseki s'ancrait au sol et d'une main au rebord de son navire pour observer le déroulement de cette stratégie en équipe avec son bras droit. Celui-ci se tenait fermement à lui et le Capitaine profitait de cette proximité comme ce qu'elle aurait dû être après le plaisir près de la discipline. On entendait les coups de canon, et la propulsion faisait avancer la Révolte Obscure d'un bond vers l'avant, ce qui fit serrer le bras d'Oseki autour d'Eiki. Heureusement, Sojih annoncait ce qui se produisait car chacun avait sa mission en tete et cela limitait le potentiel d'obesrvation autour.*

Ah ! Bien sur que ca marche !

Je le savais! Pour une stratégie intelligente et rapide, je savais que je pouvais te faire confiance! Frapper par derrieère.... oh Eiki. Je vois ce que la discipline te fait penser, ne? ^~ 

*Alors qu'Oseki était extrêmement satisfait, il n'avait pas encore trop pensé ou compris comment anéantir ce bateau mais au moins la menace était écartée. Maintenant, ils pourraient trouver à reprendre le dessus sur l'ennemi et montrer leur puissance! Serrant Eiki contre lui un peu à  sa droite, Oseki se sentait victorieux et invincible, ce qui était une combinaison très dangereuse. Cette fois, il voulait faire l'abordage à nouveau et s'en prendre à chaque pirate ennemi personnnellement! Ainsi, alors que le bateau déviait sur le côté et que la Révolte allait prendre une bonne vitesse avant de tranquillement décélérer, Oseki contemplait d'Aller attaquer ce bateau à nouveau. Il faudrait par contre attendre que le tourbillon se calme légèrement.*

CESSEZ DE PÉDALER! GARDEZ LES CANONS PRETS! Ha! Hahaha! Ca fonctionne à merveilles Jude! Tu es un génie ^-^!! Ces ennemis vont le payer d'avoir osé déranger le Capitaine Eizen!!

Taisa: Woah.... ils devient vers le truc jaune shiny au loin!

Jun: Nnnnghh...aah... wow soudainement tout est plus facile?!

Ryoko: PRENEZ CA ! ET CA! ... ^-^!!!!!

Fuma: On récolte ce que l'on sème.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptyDim 23 Avr - 12:33

Oui!!

Ah que je suis content! Ca marche !!

Suou: Wow!! *tousse* La Révolte Obscure est tellement rapide !

* Le bateau suédois avait été projeté hors du tourbillon et la Révolte également, maintenant retrouvant son avantage. Difficile était de quitter la lignée de la déviation pour les suédoises qui s'énervaient a bord. Peu de missiles se rendaient actuellement en direction de la Révolte, malgré les bracelets encore activés. Eiki s'Éloigna doucement de Oseki en posant ses mains sur le rebord du bateau, rgardant au loin en ne retenant pas son enthousiasme. Il avait bien hâte de voir ce que Oseki ferait pour remonter une contre-attaque. Durant ce temps Yasunai en profita pour prendre les voiles d'une main et secouer ses bras un a un pour retrouver de la vigueur pour la suite. Chaelin s'Agrippa a son gouvernail, soufflant un peu, et Sojih laboura le pont pour revenir vers le Capitaine a grands pas. *

Sojih: Capitaine! Est-ce qu'on va les aborder ?

Yasunari: Je ne sais pas comment on a fait pour sortir de la, mais a a marché et je suis prêt pour la suite Capitaine!!

* Dans la cave du bateau, Lena et Kaguya secouaient leurs jambes alors que Yui aidait Ryoko a placer les canons à nouveau. Il n'y avait pas de moment de répit en bas! Izanagi lui, surveillait Tara, au cas ou elle aurait besoin de lui, puis tentait d'imiter subtilement Taisa qu'il regardait a intervalles. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptyDim 23 Avr - 12:45

*Une fois dans le tourbillon créé, cela était bien plus facile à manoeuvrer. En fait, les deux gabiers avaient un peu de répis pour leurs bras et ceux qui pédalaient avaient moins a forcer pour autant de propulsion. Puis, comme les deux bateaux quittaient cette haute vélocité, la mer commencait à se calmer et les pirates à retrouver ces terrains connus. Oseki observait comment son équipage manoeuvrait bien la Révolte Obscure et acquiesca aux propos de sa pirate.*

Préparez-vous pour l'abordage! Laphicet, tiens le cap pour éviter les collisions! Jade, occupes-toi des voiles. Flynn, Magilou, Velvet, préparez-vous ! Jude, garde un oeil sur notre trajectoire.

*Quel genre de victimes allaiaet-ils trouver sur ce bateau qui envoyaient des missiles? Allaient-ils oser les attaquer a distance durant l'abordage? Oseki en doutait, mais il ne fallait pas négliger que c'téati possible. L'abordage était devenu une attaque connue de l'équipage et même si Jun avait été trop amoché pour être sélectionné à poursuivre, Oseki était confiant de leur équipe et de réussir cette autre mission. LA proximité des bateaux s'Enlignait et Taisa préparait les cordages pour Sojih et Oseki d'abord, puis il y aurait Tara qui remontait et en derneir Yasunari, car il tenait encore sa voile pour l'instant. Cordage en mains et planifiant le saut, Oseki vérifiait rapidement l'équipage.*

Jun: Compris, Capitaine!

Taisa: Je back-up les voiles! Je vous aide pour les cordes et les vols planés?

On trouve la victime, on la récupère et on revient! Il n'y a pas de temps à perdre! ... A L'ABORDAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptyDim 23 Avr - 12:55

Lena: C'est l'abordage! Vite venez en haut !

Yui: J'Arrive!

Kaguya: Oh c'est excitant!

* Comme l'abordage était d'une grande habitude pour la Révolte obscure, les fidèles victimes remontaient sur le pont, et Yui et Lena trainaient Fuma pour aller maintenir les bateaux ensemble pour la sécurité de l'abordage, comme a chaque autre occasion. Izanagi n'Était pas le plus utile, mais voulait aider a envoyer les pirates sur le bon bateau. Suou lui encourageait comme il le pouvait. *

Izanagi: Attention aux missiles!

Suou: *Tousse tousse* Dis-moi si tu as besoin de quelque chose Jade !

* Sous les yeux émerveillés de Eiki qui aquiescait a son Capitaine, il voyait devant ses yeux se lever un réel équippage pirate, qui savait fort bien ce qu'ils avaient a faire, chacun manoeuvrant avec habilité son rôle a bord. Il tourna la tête de tous les sens, voyant comment Chaelin manoeuvrait juste aux côtés de l'autre navire, sans l'accrocher, et ne créant qu'un léger bump qui permettait aux pirate de s'accrocher a bord. Les suedoises paniquaient. On entendait leurs voix un peu partout. *

- Eizens Priater kommer! Förbered missilerna!
- Till dina torpeder!

- Svensk torped activée -
- Svensk torped activée -

Sojih: A l'attaque ! Ack !

- Slå inte den fåniga kvinnan!

* Eiki regarda Sojih qui s'élancait a bord en premier tel son habitude de voler par dessus les deux rebords de bateau. Elle recu un missile sur le bras qui éclata en rose et elle se prit le bras. Toutes les suédoises paniquaient a qui mieux-mieux. L'une d'elle maintenait le gun pointé sur Kabon attaché au mât. Yasunari lui prenait la corde avec davantage de prudence, ayant besoin d'un élan pour tomber a bord, ne sachant pas qu'ild eviendrait a nouveau une cible principale. *



Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptyDim 23 Avr - 13:11

*Il y avait une forme d'habitude à leur maniere de procéder pour l'abordage ou chaque nouvelle victime trouvait une place pour s'intégrer et contribuer aux techniques de l'équipage pour réussir ces attaques-ci encore plus vite et plus efficacement. Sojih arrivait la premiere et se faisait attaquer un peu par erreur, mais comment savoir? Tout ce que Jun en comprenait c'était que c'était peut-etre un simple hasard si les autres fois, seulement les hommes s'étaient faits viser. Oseki arrivait le second avec sa corde dans un grand bruit d'Atterrissage, suivi ensuite par Tara qui roulait au sol toujours sans grace.*

Qui donc êtes-vous pour avoir osé me déranger et attaquer mon navire??

- Mighty Punch activé -

Velvet! La victime, il est là! Sur le mat! ... Elles pointent toutes leurs armes sur lui!?

...que des femmes ici? ...et le pauvre il a l'air d'être menacé de toutes les directions. Pourquoi l'attaquer lui? Il ne joue même pas. Attaquez-le si vous le voulez, mais nous allons quand meme le ramener a bord, avec toutes les taches de peinture qu'il aura.

*Recevant une torpille malgré lui, Oseki espérait qu'en retournant sur la Révolte Obscure, les racelets seraient encore actifs et Chaelin pourraient, peut-etre, les healer apres cet abordage. Voir la victime et s'y rendre était autre chose, et encore plus difficile pour le détacher de son emplacemnet. Toutefois, Oseki voyait bien que les missiles s'en venaient tous vers lui.... serait-il capable de se cacher?*

Tara: Hey les bitchs, laissez le Capitaine tranquille !

- Scorching Fire activé -
- Svensk torped activée -

- Hota pojken! Attackera de manliga inkräktarna!

Jun: Mon bracelet est actif.... Laphicet, es-tu capable d'essayer une magie dnas la distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptyDim 23 Avr - 13:22

- Svensk torped activée -
- Svensk torped activée -

Kabon: AAAGGGGGGHHHHH OwWWWWW !

Sojih: -_- quel plaignard! C'est pas si pire quand même !

- Pearl Scratch activé -
- Shatter core activé -

* Les suédoises attaquaient Kabon a chaque pas que les pirates faisaient sur le bateau et le pauvre en hurlait. Sojih le trouvait chilaeux, mais Yasunari la trouvait un peu rough avec lui, c'Était douloureux de proche! Lui-même recu quelques missiles, car il y avait quand même beaucoup de suédoises. Sur le pont, Chaelin acquiesca aux propos de Jun, et se doutait que le healing n'Était pas encore nécessaire. *

Chaelin: J-Je vais essayer, Jade !

- Lunar Fountain activé -

- Var kom detta ifrån?

Suou: Wow ca marche!

Izanagi: Est-ce qu'ils vont être corrects? Je vois une tonne de femmes! Ils sont juste 4 joueurs!

Kaguya: Une armée de pirates féminines! Ohh que faire!

Suou: Ils vont réussir *tousse* car Laphicet va les healer a distance!

Wow quelle fabuleuse équipe! Oseki c'Est incroyablece que tu as réussi a faire a bord! Et même ces victimes entrées completement dans l'ambiance... de réels pirates! Ah je suis content de pouvoir le voir de mes yeux !!

* Approchant du rebord pour tenter de tout voir sur le bateau suédois, Eiki se pencha rapidement pour éviter un missile qui passa en haut de sa tête. Certaines suédoises tentaient quand meme encore d'Attaquer Jun et Chaelin a bord. Yui se placa devant Jun et Taisa aux voiles, froncant les sourcils et menancant le bateau de ses poings. Les suédoises étaient brillantes. Attaquer la victime, attaquer le Capitaine, et peut-être aussi aller attaquer le healer qui restait a bord n'Était pas fou. *

Lena: Elles attaquent par ici! Il faut protéger Jade et Laphicet!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptyDim 23 Avr - 13:35

*Oseki était d'accord avec Sojih que la jeune victime était plaignarde, mais être plaignard était une caractéristique adéquate pour une victime. Ce qui était mêlant, c'était que ces pirates suedoises s'En prenaient à tous les hommes... a bord ou pas. L'idée était de se frayer un chemin a la victime, le libérer et repartir rapidement, mais cela était plus facile a dire qu'a faire.*

Focusons sur la meme pour en tasser du chemin!

- Mighty Punch activé -
- Sorching Fire activé -

Tara: Je pense que j'en pogne deux?

Quatre ici, deux avec la victime et deux qui s'en prennent au bateau? ... Il faut juste se frayer un chemin a la victime.

Flynn ! Es-tu capable de courir? J'ai une idée!

*Tentant de faire leurs chemins a bord, les 4 pirates attaquaient. Tara essayait quand meme d'aider a ce que Oseki et Yasunari ne se fassent pas trop attaquer. Sur la Révolte Obscure, Taisa aidait Jun aux voiles et essayait quand même de le protéger. Les pédaleurs étaient moins sollicité ainsi il y avait plus de gens sur le pont.*

Taisa: Hey uncle, protège notre pilote! Il ne doit pas se faire frapper! Iza-kun, tu les vois tous??

Jun: Jude, reste protégé toi aussi. J'ai un sentiment que ces pirates... s'en prennent particulièrement aux hommes. Je n'aime pas ce sentiment de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptyDim 23 Avr - 13:45

* Un peu surprise que Jun veille sur lui, Eiki se pencha au rebord pour ne pas être frappé, mais remonta seulement les yeux pour ne pas tout manquer de l'action. Il se permit aussi de regarder Jun et Chaelin et leur facon de gérer l'Attaque a bord avec grande admiration. Chaelin veillait a son tour avec intéret, prenant certainement le couvert par Fuma pour bien se positionner sans lâcher son gouvernail. La révolte se faisait un peu brasser par les missiles mais restait en place. Sur le navire suédoise, Yasunari recu deux missiles sur le flanc et la cuisse et se mordit les levres. Il ne fallait pas se plaindre, SOjih disait que ce n'Était pas grand chose. Il plissa un oeil pour se retenir de dire quoique ce soit et paraître tough, alors que la peinture bleue maintenant décorait son torse nu *

Yasunari: Je pense que oui Capitaine!

- Shatter core activé -
- Silent slash activé -

Sojih: Hey lâchez le! Il a l'air... vraiment jeune!

- Tyst kvinna!
- Alliera dig inte med män!

Izanagi: J'essaye!!! On dirait qu'elles essaient de séparer Velvet de Flynn et le Capitaine!

Kaguya: Des pirates féminines qui s'en prennent aux hommes? Ohh Jade! Avez-vous une chance de vous en sortir?

Lena: Ahhh c'Est difficile! Nous ne sommes pas assez! Peut-être qu'il faudrait libérer l'imposteur!

Libérer l'imposteur ?

Chaelin: Non! Le Capitaine ne voudrait jamais!

Yui: On est capables sans lui !

..Vous avez un imposteur à bord ?

* Alors que les victimes, mises dans l'action, n'Étaient aps trèes habituées, Eiki enregistra l'informaiton, qui d'Ailleurs semblait bien plus connue des joueurs que des victimes. Il daigna un regard vers Jun, mais ne savait pas si celui-ci répondrait. D'ailleurs le bruit de missiles continuait et continuait, tout comme les tours de Jade et Jude qui se manquaient. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 EmptyDim 23 Avr - 14:00

*Le bras-droit sauvé par le Capitaine était précieux à l'équipage et Jun comme les autres pirates veillait à ce qui était précieux au Capitaine. Bien entendu qu'une des victimes serait celle à parler de l'imposteur, mais aucun des pirates de l'équipage ne voudrait le libérer. L'imposteur était un excellent choix de mot pour l'identifier. *

Jun: Tch. Oui, le faux Eizen. L'ancien Eizen. Celui qui n'est ni un pirate ni un capitaine.

Jun: Surement en fait, que toi aussi tu sais de qui je parle. Je crois bien que c'est son frère, celui qui était là avant. Mais ce n'est pas Oseki, et Oseki lui est certainement un pirate et un réel Capitaine.

Taisa: Attention ! Ugh!

Fuma: Qui ne risque rien n'a rien.

*Pendant que les membres à bord tentaient d'Esquiver les attaques et que Taisa en bloqua une vers Jun, Oseki sur le bateau des Suedoises regarda rapidement le bracelet de Iwai qui avait l'habileté "Taunt". Meme dans le contexte actuel, ce skill n'était surement pas nécessaire. Il recut une torpille sur l'épaule dans les teintes de jaune alors qu'il indiquait à ses pirates la marche à suivre avant de lui-même se mettre à l'Exécution de ses indications.*

Flynn, tu pars à courir à gauche et moi à droite! Je fais Taunt! Velvet et Magilou, foncez vers la victime!

Tara: Mais si elles vous attrapent.... ?

Comptez sur Laphicet pour nous guérir!

- Eizen active Taunt -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: