AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 14:07

Sojih: Il est gros! Plus que la révolte je pense!

E-Est ce qu'il y a un drapeau ?

Sojih: Un drapeau ligné a la verticale! Ce sont des pirates ennemis!! ils nous pourchassent!!!

* Les vagues frappaient de plus en plus la Révolte, et Sojih s'agrippa solidement a la balustrade du mât, tenant son chapeau de l'Autre main. Suou n'Avait pas vraiment la force de descendre les marches et s'appuayit contre un baril en chemin. Yasunari mettait de toutes ses forces sur la voile dans ses mains en se penchant pour aider la déviation vers la gauche. Ils pouvaient apercevoir la berge de l'île qu'ils contournaient. *

Yasunari: Est-ce qu'on a une chance de les prendre de front comme ca??

* Se rappelant comment le Mistral les avaient poursuivis plus tout, détruisant les voiles et semant des trous dans leur coque, Yasunari craignait une récidive. Chaelin voyait le Capitaine, et n'osait certianement plus désobéir. Il tentait de garder le cap. Malgré la fatigue de plus tôt, sa force résidait dans l'endurance, alros il pouvait tenir la navigation. Il opta pour passer plus pres de l'île dans toutefois accoster la berge. Juste assez pour avoir une marche de manoeuvre. Dans la cave, Yui mit du charbon au feu, et garda un oeil aux boulets pour Ryoko. *

--------------------

Harumi: Ahh voila qui est digne d'un homme mon Daisuke!

* Descendant avec l'aide de celui-ci, Harumi retrouva sa grandiosité au sol, se fichant bien de marcher sur terre ou pois. Elle mit ses mains sur ses hanches et regarda les deux pirates chialeux, alors que Tamafune étaitplus nonchalente. Celle-la ne se plaignait certainement pas de l'activité. *

Harumi: Trouvez leur but, vous saurez les déjouer. Je suis bien d'Accord avec fouiller le camp, mais il faut trouver celui-ci sans retomber dans un piege! KOhaku, sais-tu ou se trouve ce camp ?

Tamafune: Je crois avoir une piste. Mais je suggere de prendre le chemin suspendu. Il est concu pour éviter les pieges, apres tout.

Ryoku: Vous en parliez tantôt!! oui je veux grimper! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 14:07

Le baiser d'une sirène???

*Plutôt scandaliser de la question, Tsubasa ne comprenait strictement pas l'ordre des liens et déductions de Eiki. C'était lui-même qui venait de "donner un baiser au sable" plutôt que de juste le licher pour le goûter, non? Pourquoi était-il question de baiser? Et quel étrange lien le menait-il à la sirène? Meme si, peut-être, surement, Eiki avait en tête des liens plus évolués que ceci, Tsubasa était incapable de répondre à la question en fonction de l'énigme. Il répondit ainsi en toute franchise, directement à la question.*

Comme un fruit de mer? Gluant, caoutchouteux, mouillé. Ou peut-être comme un poisson ?

Le baiser d'une sirène... non merci! Manger des fruits de mer et du poisson, cela me convient. Mais embrasser un poisson??? Urrrkkk !

=================================================

Tsubomi: Aahh?? Oh je ... je ... attends je peux trouver une solution.

Makoto: Ben on peut passer mais tsé nos bracelets... meme si on les cache, j'suis pas sur qu'y vont pas etre mouillés.

*Alors que Tsubomi fouillait ses méninges geekette pour trouver une solution, Yagihara et Ponyo sautaient partout comme deux petits fous. Ils avaient vraimetn un air d'Enfants et de Peter Pan avec la petite lumière. Comment expliquer que ce truc fonctionnait?? Yagihara se mit à quatre pattes pour aller dans le trou rapidement.*

Yagihara: Vite! Je ne veux pas la perdre de vue celle-là! C'est trippant ce truc! Viens, on laisse Zaveid ici. Il ne passera pas dans le trou anyway ¬¬

Tsubomi: Pour traverser une chute, il faut se couvrir oui mais il faut aussi aller rapidement! Si on passe vite... mias on ne sait pas la profondeur de la vague de la chute! Aaah!! Il y a trop d'inconnus dans l'équation! JE dois y réfléchir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 14:23

Hihi... Hihihihi!! Oh Kratos !

* Ayant un petit giggle, Eiki ne put s'empêcher d'avoir un doux rire, qu'il cacha derriere son petit poing. La réaciton de Tsubasa était si franche, si réaliste, si peu romancée que la réaction en était immédiate. Était-ce sa définition d'un baiser avec une femme? Rougissant de penser que le seul qu'il avait eu provenait de l'Épreuve avec Etsuko, Eiki seocua la tête. Elle n'Était pas une sirène. Sa cousine Youko se faisait surnommer la sirène et ne faisait pas bon ménage avec Tsubasa, y pensait-il inconsciemment? *

Hihihi, tu penses certainement comme un marin! La sirène, le poisson qui fera couler ton bateau! Hihihi! Mais pour un pirate, je pense qu'elle représente la tentation. La belle femme a demi-nue. Souvent servant de figure sur la coque d'un bateau, elle embrasse la mer. D'ou le goût du sel ^^ ! Alors je pense que le lutin avec le coquillage va ici !

La sirène, tentation pour le pirate...

-------------------------

Torii: Je vais prendre une pause.

* Torii s'Assied au pied de la chute, et vola une brindille au sol a mâchonner. Tsubomi avait des équations en tête, Torii n'était pas bon la dedans. Il croisa ses jambes et ses bras derriere sa tête, la regardant fixement alors qu'Elle réfléchissait, comme si lui n'Avait pas d'effort a faire. Durant ce temps, Daishi regardait les deux petits qui disparaissaient en suivant la lumiere, laissé seul dans la noirceur avec ses pieds au sol. *

Daishi: Hey les gars! Les gars??

Ponyo: T'es trop lent bêta, nous on suit la lumiere!!!

* Si le capitaine blanc tentait de déprendre ses chaussures, les deux plus petits se glissaient dans le couloir a quatre patte. La fee continuait de faire des sons de cloches et de rires les attirant de plus en plus loin. Bientôt, les deux petits allaient pouvoir voir de la lumiere qui apparaissait. Le sol sous leurs mains et genoux n'allait plus être de la terre, mais une grille, comme un conduit qui passait au dela d'une piece. Il s'Agissait d'une piece ronde avec des petites rigoles et des portes de couleur. On pouvait y voir un cercle de pirates Irlandais tenant des torches et des arcs et au centre, a genoux, les mains attachés dans le dos, un jeune homme. *

- An chúis bheag seo leis an neamhord! Rinne sé iarracht teitheadh!
- Je n'abandonnerai pas le Front de Libération des Victimes! je les sauverai toutes! Vous allez voir!
- Rinne sé iarracht an chill a oscailt!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 14:31

*Pensant lui aussi à leur dernier combat et course contre le Mistral, Oseki savait fort bien que ceci serait un périlleux voyage pour la Révolte Obscure qui était déja endommagée et alourdie par tous ces passagers. Oseki ne voulait pas fuir; il aimait le combat et la compétition et souhaitait certainement montrer que son équipage était le meilleur sur tous les niveaux. Toutefois, le bateau ici était plus gros et plus rapide, et se montrait attaquant bien plus que les Bulgares. Peut-etre alors uqe les 4 victimes de ce pays étaient à bord du bateau et qu'il fallait réussir à les maîtriser pour mériter ces victimes ? *

.... Il faut les faire foncer dans l'île ! Laphicet! Gardons les tournants le plus serré possible ! Les gars, tirer les voiles autant que possible !

Ils sont agressifs et rapides, il faut leur tendre un piège, mais nous n'avons pas le temps! S'ils sont plus gros et plus rapides, ils ont moins de chances de bien réussir les petits tournants!

*Ayant confiance aux habiletés de ses pirates, Oseki acquiesca. Des que le tournant sur le rebord de l'île s'amorcait, et dans toute la difficulté de ce tournant et de se maintenir en place, le Capitaine envoyait de nouveaux commandements. L'idée était de forcer le bateau ennemi à prendre un tournant difficile à leur tour (encore plus avec la grosseur et la vitesse de ce bateau roumain) et d'Envoyer des coups de canons pour bloquer leur vue.*

FEU !! FEU !!! FEU !!!

Ryoko: Trois coups? FEUUUUU!!!!!

- BANG -
- BANG -
- BANG -

==========================================================

Masashi: Ah oui le chemin suspendu! J'avais oublié !

Daisuke: Je passe devant, capitaine, comment ca au pire c'est moi qui tombe dans un piege?

*Ayant du respect pour Harumi, Daisuke voulait bien faire a sa facon et l'aider comme possible. Il était aussi redevant, tel son role de victime le demandait. Masashi avait surtout hate de partir d'ici et suvirait l'ordre que les autres voulaient!! Il avait peur de se faire pourchasser par des torches et des boules bizarres à manger! LE chemin suspendu commencait à se faire voir, tel qu'indiqué par la piste de Tamafune.*

Masashi: Peut-etre qu'on va trouver une victime attachée comme un roti ??
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 14:44

Compris!

Yasunari: Oui Capitaine!!!

* Ressentant la résistance qui se bâtissait sous le bateau, Chaelin savait qu'il ne pouvait être plus près de l'île. Bientôt ils allaient la dépasser ou devoir la contourner et tourner completement alentours. Il tenta de dévier alentours des plage, espérant que c'Était uniforme comme plage car dans la nuit, la vision n'Était pas parfaite. La vitesse était baeucoup plus élevée qu'a d'autres moments, et ils en gagnaient de plus en plus avec tous les pédaleurs. Les secousses frappaient le bateau a répétition, et la Révolte était aussi envoyée vers le côté avec les coups de canon qui les projetaient vers l'île. *

Yui: Ya ha!!!

Sojih: Capitaine il y a un autre bateau a bâbord! Gros mais lent! Il arrive de par la tour du début!!!

Nous allons beaucoup plus vite que plus tôt! C'est comme quand nous avons foncé dans le Kraken!!

* La Révolte pivotait alentours de l'île Fesse et le gallion roumain s'Approchait a leur suite aggressivement. Sur celui-ci, la Capitaine jetait son cigare a l'Eau et criait. *

Morina: Tirez! Tirez! Plus vite! Ils nous embrouillent! Fainéants! On va les perdre! Ous qui s'en vont, vielle Crook?! Waarghh !

* Les coups de canons causaient un tumulte de vagues devant le bateau roumain et MOrina déviait vers l'île du Vendeur, causant de grandes secousses au bateau. Ou le petit moustique de bateau rouge n'Allait pas s'en tirer comme ca. *

------------------------------

Harumi: Tres bien, nous ferons ouvrir la route par Daisuke. Je passe derriere Daisuke ^~

* Forcant d'une claque aux fesses Daisuke a monter dans l'arbre pour le chemin suspendu, Harumi fit un grand sourire. ELle se retourna vers Masashi qui parlait encore de la nourriture et eut un grand rire. Elle lui pointa la petite marmite. *

Harumi: Ludger, amenes donc les bitterballens pour la route.

Tamafune: J'Avoue que ca serait marant d'en voir une attachée comme ca. J'imagine qu'elle aurait un peu peur, comme vous dans le filet.

Ryoku: Mon épée tranchera toutes les cordes! Attaché comme un rôti quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 14:54

Ah... oui la sirène donc le sel de la mer, oui. Oui je vois le lien.

Lorsque les déductions sortent de ta bouche, j'ai l'impression que tout est si simple et logique. La sirène forcément aura de l'eau salée partout sur elle; sur sa peau comme sur ses lèvres. Mais je... jamias je n'aurais pensé que le sel et le goût de la sirène.... jamais je n'aurais pensé au goût de la sirène tout court!!

*Impressionné par Eiki, Tsubasa alla placer le lutin tel qu'Eiki l'indiquait. Il était tellement époustouflé de ses liens qu'il ne pouvait pas croire à l'erreur. Cela laissait donc deux lutins et deux îles; l'île avec les railles de métal et l'île avec les petites alcoves et arches. Il restait le lutin avec la boue.... et Tsubasa se retourna pour voir le dernier lutin non placé aussi.*

Le degré auquel tu comprends et résouds les énigmes m'impressionnent, Jude. On dirait que tu allies parfaitement les connaissances de la mer et des matelots avec celles que tu as acquéris lors de ton voyage avec les pirates. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre que toi pourrait résoudre les énigmes ici présentes... !

===================================================

*Alors uqe Tsubomi réfléchissait a ce qui était le plus efficace et sécuritaire, elle ne voulait pas perdre de temps mais ne voulait pas se lancer comme une poule sans tête. Makoto se mit à faire similaire à Torii, mais regardait quand meme l'environnement en cherchant un levier, une trappe our quelqeu chose du genre.*

Tsubomi: Si seulement nous avions quelque chose comme un parapluie pour nous protéger...

- gling gling -

Yagihara:... gling? c'est quoi ca, du métal? Une grille?

*Rapidement, Yagihara s'arreta et tenta de poser une main derriere lui sur la bouche de Ponyo en voyant qu'ils étaient sur uen grille. Ceci leur permettait de voir en dessous, la victime et ses truands. Il y avait une voix japonaise en plus, cette victime avait l'air d'un héro kidnappé. Qui était-ce? Était-il unjoueur? Yagihara ne le connaissait pas. Il essayait de faire des signes a Ponyo, mais comment faire? La lumiere était tres légere malgré tout, mais beaucoup mieux que dans la piece ou était encore Daishi.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 15:53

* bien que Tsubasa le complimentait, Eiki entendit seulement les mots de celui-ci qui mentionnait que seulement lui aurait pu résoudre les énigmes. Ces mots lui faisaient étrangement vraiment plaisir. Tsubasa était juste la, pres de lui, a faire illuminer un lutin dans la nuit, et lui dire que seulement lui et les résultats de son aventure pouvaient amener a résoudre l'énigme. Ses lèvres tracerent un sourire sincère, et a la fois exalté, ses joues prenant une rougeur autre que celle de la timidité, et plutôt du ravissement. Excité, ses yeux brillaient dans la nuit. Il eut envie de de serrer Tsubasa dans ses bras, mais se retint de seule une main sur son épaule, messagère de tout le bonheur qu'il ressentait. *

Porter les soulirs du bras-droit du Capitaine, le seul qui pourrait déchiffrer son énigme, qui le connaîtrait assez pour révéler les secrets qu'il s'est efforcé à cacher. Oui le bras-droit, aujourd'hui c'est moi.

* Laissant ses doigts glisser sur l,Épaule de Tsubasa, Eiki se redressa et se laissa guider magiquement vers les deux autres lutins, allumé par le désir de répondre au puzzle devant lui, il s'Accroupit aux deux lutins, les dévisageant avec intérêt, attendant presque que ceux-ci lui parle. *

Tu m'as parlé de deux îles jumelles avec un pont qui les relie. L'archipel aux deux rails pourrait peut-être y être associée. Apres tout pour avancer sur les rails, il faut les deux, comme ces îles. ALors dans cette optique, peut-être que le lutin avec la boue de l'île a la boue irait sur l'autre archiepl avec les alcôves par soustraction. Quels sont les liens entre eux, par contre, pour valider l'hypothese?

-------------------------------

Torii: On dirait la thématique ici! Sur le bateau on se protégeait avec des boucliers et il en faudrait encore un? Je piquerais bien une course jusqu'au bateau mais il a accosté l'île du Capitaine Zaveid et pas la nôtre!

* Pendant que Torii n'Avait en tête que les solutions ne fonctionnant pas, Ponyo tressaillit au geste de Yagihara mais se rapprocha a pas de chat. Il tendit l'oeil pour voir a travers la grille. Cette grille au dessus de la piece ne donnait aucun acces mais leur permettait de voir ce qui était caché plus creux. *

- Ca fait beaucoup trop longtemps que nous sommes coincés ici! Personne ne va venir nous sauver! Je ne peux pas rester sans rien faire!
- Rinne an cailín iarracht é a leanúint.
- Ar rug tú air?

* Le jeune Tomoeda, en bas, tenta de se lever et de passer la lignée de gardes irlandais, mais ceux-ci le repoussèrent a terre au milieu. Celui-ci grogna en tombant dans les rigoles. Ponyo sursauta, causant un petit son de métal. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 16:04

*Typiquement aux aventures de la Révolte Obscure, tout allait à vive allure. Jun et Yasunari maintenaient les voiles comme possible, tenant difficilement les pieds sur le pont tellement la force et la vitesse étaient puissantes. Oseki se tenait fermement sur le navire et voyait que son équipae était en train de réussir une autre prouesse en mers, et il sentait la fierté le gagner. Mais alors uqe la montée d'adrénaline aurait dû être à son summum avant de redescendre, voilà que Velvet annoncait un autre bateau et Oseki tourna la tête pour voir la position de celui-ci. Les canons de Ryoko brouillaient la vue du gallion roumain et cela permettait de focuser sa vision ailleurs.*

Un autre bateau?? Gros... lent... ah ! Avec notre vitesse, et celle de nos assaillants...

Laphicet, vers le quai de départ! Il faut passer tout près de ce gros bateau au ralenti!

Jun: Vers le quai de départ??

Et quand nos pourchasseurs vont arriver : BANG! Les deux bateaux se percutent et nous poursuivons notre chemin ! Nous venons récolter notre victoire sur les deux a la fois! Oui. Ca, c'est vraiment un cas de quitte ou double!

*Excité par le danger et la vitesse de l'ation, Oseki était confiant. L'était-il trop dans les circonstances? C'était certainement risqué, mais qu'est-ce que ces pirates-ci n'avaient pas fait de risqué ?? *

Ihô: J'vois rien! Un mur d'eau! Ils essaient d'se sauver!! Plus vite !!

=======================================

Masashi: Ah non pas les Bitterballen ! .... tiens capitaine, les voilà.

*Convaincu que ce truc était empoisonné, Masashi était encore tres douteux. Daisuke fit un tres petit son a recevoir la claque, mais s'y était attendu alors ce n'était pas tres surprenant. Il connaissait quand meme Harumi, et lui laissa le champ libre de regarder ses fesses.*

Daisuke: Capitaine, le chemin est libre. Mais il faut clairement se servir de nos bras et nos jambes pour grimper et traverser... c'est presque comme un géant filet?

Masashi: Penses-tu que nos épées tranches vraiment une corde ? Il faudrait essayer! Je ne sais pas trop si je trouverais ca cool ou dangereux... mais je veux sortir n'importe qui qui est attaché comme un roti T_T !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 16:15

Oui Capitaine!!!

Sempai, le Capitaine donne des ordres, je les exécute, et le bateau lui, exécute les miennes. Est-ce que le héro a raison de faire confiance a l'elfe? Je ne sais pas. Mais juste par sa confiance, l'elfe veut le réussir a tout pris. Il le faut !

Suou: Wowww!

* Chaelin commencait a sentir les gouttes de sueur qui tombaient sur ses tempes a force de se concentrer pour manoeuvrer si pres des obstacles sans créer de collision. A cette vitesse, c'Était dangereux pour tout l'Équipage, et aucun ne semblait le réaliser. Si Chaelin les dirigeaient dans l'île ou dans un quai, ils risquaient de sérieux dommages et pourant, le bateau filait a fière allure sur les flots. Notant l'horizon coloré comme étant le resort dans la nuit, Chaelin enligna malgré la difficulté le bateau dans cette direction, et une fois bien droit, avec l'ffort des voiles, la vitesse augmentait encore plus. Il fallait seulement s'Assurer de ne pas heurter le quai. *

Sojih: On va les dépasser!

Morina: La poisse on n'y voit rien! Plus vite on va les parde !

Chitose: Vite vite plus vite!

* ON entendit un cri de roumain déchirant dans la nuit, qu'Est-ce que Chitose venait de faire? le bateau allait plus vite, mais la vision était nulle. Morina plissait les yeux, essuyant l'eau qui revolait sur son visage. Le mascara piquait un peu. *

Morina: Yé ou l'bateau? Viellie Crook tu l'voé? Bordel!

--------------------------

Harumi: Je trouve qu'il y a de jolis avantages a une victime solidement ficellée. J'espère que ce sera un bel homme!

Ryoku: Capitaine Aqua... errr ^^'

* Comme le chemin était en cordages et en filet, c'était comme une piste d'hébertisme, et Ryoku s'y retrouvait aisément. Il entendait son copain encore douteux, et Tamafune avancait rapidement, l'ayant déja fait. Ils avaient encore beaucoup de chemin a parcourir, et en fait au bout, ils allaient déboucher sur un camp a allure sauvage en fait. Il y avait un feu de camp, des barils, et toutes sortes de choses qu'un pirate pouvait vouloir voler. Comme des tas de ferailles et de trésors qui n'Avaient plus tant d'utilité. Quelques pirates saouls dormaient sur la plage alentours du feu, repus. Quant a la victime... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 16:24

*L'approche et la main de Eiki sur son épaule était une gestuelle connue de celui-ci, et pourtant dans le contexte actuel, Tsubasa y trouvait une sensation différente de d'autres moments. Ce n'était pas les lutins ou leurs airs de matelots, mais globalement dans la manière dont Eiki posait sa main, il avait l'impression qu'il y avait une forme de gratitude plus forte qu'a l'habitude. Tsubasa nota la rougeur au visage d'Eiki qui démontrait plus sa fierté que sa gêne, et se sentit plutôt subjugué de le voir ainsi.*

...cet air... tu as l'air tellement fier et touché... comme si je venais de te faire l'un des plus beaux compliments... cet air... je l'ai déjà vu sur ton visage quelqeus fois mais... jamais dans des circonstances comme maintenant. Généralement, cet air, ne le fais-tu pas à Oseki ?

O-oui. Deux iles jumelles. Deux railles. Cela me fait du sens, c'est une équation plus simpliste. La validation... la boue et les miroirs avec l'archipel qui a plusieurs arches... ah! Peut-etre une analogie aux ondes de lumière, réflétés par les miroirs. Les ondes, comme des arches, avec leurs différentes longueur d'ondes?

*Quelques réflexions restaient sans réponse, mais Tsubasa observait et notait. Il était beaucoup plus intéressé par les réactions d'Eiki et d'ou elles provenaient que par les lutins et les archipels.*

==================================================================

Makoto: J'ai pas d'bouclier su moé. On peut p't'être prendre une grosse feuille d'arbre?

Tsubomi: Non non pas de course... nous n'avons pas de bouclier et nous n'Avons pas notre bateau, meme pas une petite barque a mettre a l'envers en haut de nos têtes... Meme si c'était moi le bouclier, mon bracelet serait trop a risque, et vous aussi en dessous. ... ! Et si on rampe sur le sol ? Notre barcelet entre nous et le sol, on devrait etre ok non?

*Du coté des gars, Ponyo s'énervait car les Irlandais faisaient la vie dur a Tomoeda qui essayait de se sauver lui-même. L'ile était la plus loin du départ alors c'était normal qu'il s'impatiente d'Avoir des sauveurs. Yagihara tenta d'empecher Ponyo de bouger plus, ne sachant pas si pour eux dans la piece, il y avait des chances de voir deux gars matelots dans les onduits d'aération.*

Yagihara:... ils sont quelques uns, et un gars qui veut s'en sortir. Lui, tu le détaches et il va prendre n'importe qoi comme arme pour se défendre et nous aider. Pas trop différent de Jazou, mais vraiment plus de cerveau! Mais comment faire pour le sortir sans y rester? On est juste deux en plus. Lui, il est mage. Et moi... oufff
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 16:41

Le miroir pour la lumiere...? Je n'ai aucune idée de ce qu'il fallait faire sur cette île, mais il me fait amplement de sens de penser que les miroirs servaient a conduire la lumiere... Conduire la lumière! mais oui Kratos!! N'est-ce pas la meilleure facon d'orienter un bateau ? Suivre les ondes de lumiere sur l'eau, et s'orienter parmi les flots!

* Voyant bien que Tsubasa avait une excellente piste, Eiki lui apporta le lutin avec la boue, puis repartit avec celui du buck de biere vers l'île aux railles. L'analogie du cadran solaire, c'Était fantastique! Et tres pirate d'ailleurs. Tres content de cette reflexion, il regarda quelques instants de plus, le lutin qu'il voulait mettre sur l'île aux railles. Min'ah se leva d'Avec ses canards, voyant qu'ils arrivaient finalement au bout du puzzle. *

Je ne peux concevoir le lien entre l'île jumelle, ces railles et ce buck de bière. Tout ce que je peux concevoir c'est l'esprit de complétion entre les deux îles. Je ne les ai pas faites, mais l'Esprit de complétion parmi l'équipage de pirate, c'est en partageant l'alcool a bord! hihi disons que j'en fais ma propre explication !

Comment font-ils pour boire autant d'aalcool aussi fort? une gorgée et j'ai failli y perdre tous mes sens ^^'

----------------------

Torii: Ca a des chances d'abîmer le bracelet non?? frotté contre le sol ? il faudrait! Eurêka tu es un génie ma belle Rita!!!

* Torii qui était assis a terre se coucha sur le dos, placant son bras avec le bracelet sur son ventre. De l'autre main, il fit un signe a tsubomi. *

Torii: Étends-toi sur moi, les bracelets au chaud entre nous! Chloe va nous pousser de l'autre bord en poussant sur nous pieds! C'Est impressionnant quel excellent plan Rita!

- Cloisim torann ?

Ponyo: Mmmphhhh

* Craintif de se faire entendre, POnyo retenait tous ses sons en voyant l'air sévere de Yagihara mais faisait les gros yeux alors que les bracelets s'illumioanient en mode combat. Dans ce conduit, ils ne pouvaient pas exécuter quelconque mouvement pour attaquer, même s'il était Mage, POnyo était trop coincé pour réussir les mouvements. Les pirates irlandais tournaient sur eux-mêmes d'un côté et de l'autre, cherchant la source du bruit. Durant ce temps, Tmoeda se faufillait au sol comme uen anguille. *

- Is streachailt é! Nó an bhfuil an namhaid?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 16:43

Oui, on va les dépasser. Et c'est exactement ce qu'il faut.

CONTINUEZ !!

*Sachant que son équipage avait survécu au Kraken, était quasi revenu d'une élimination assurée pour s'enfuir avec la victoire, Oseki avait la plus grande confiance en son navire et son équipage. Il était tellement emporté par l'ambiance, la mer, les pirates, qu'il agissait plus en pirates que Eizen lui-même! Se tenant fermement avec sa main quasi ancrée dans le bois du bateau, Oseki attendit le meilleur moment pour demander les prochains canons. Ceux de leurs attaquants les propulsaient plus vite, de par comment ils percutaient l'eau derrière eux.*

ELEANOR! VISE PLUS BAS! FEU!!!! FEU!!!

Ryoko: Deux coups! Plus bas!

*La Révolte Obscure créait un autre semi-nuage d'eau et foncait en fait directement dedans son propre éclat d'eau. L'idée étant de porter confusion a nouveua, mais cette fois-ci, Oseki doutait que les pirates qui les poursuivaient avaient vu l'autre bateau, le gros et lent. Il fallait espérer que le plan fonctionne, car même maintenant que la trajectoire souhaitée était réalisée, il fallait dompter les eaux et ralentir la Révolte Obscure avant que celle-ci ne percute le quai de départ, ou tout autre obstacle.*

Hanzai: Pédale si tu veux pas qu'on les coupe, tes pieds!!! Et toi aussi, pédale! Tu sens pas la flamme a ton oreille?

Ihô: Tout droit, y vont vite pour des p'tits pirates amochés... Woah! Attends minute! Shit! Bateau a Tribord!!!

=========================================

Daisuke: Arrête, je vais être jaloux ^^'

*Masashi et Ryoku n'aimaient pas trop comment Harumi parlait mais bon les filets et l'acitivté les éloignait et surtout, les distrayaient tous. Traverser était une rude épreuve et chacun n'avait pas les memes aptitudes. Ryoku clairement était tres habile, et Tamafune connaissait le chemin. Masashi était maladroit et Daisuke prenait son temps pour ne pas tomber.*

Masashi: Je pense que je vois le campement, par ici! La ou... bon. Kohaku est déja rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 16:58

Nnnnnghh !

* Chaelin ne voyait plus rien mais ne pouvait plus tant dévier sa trajectoire. Les flots semaient leur colere alentours, d'e^tre dérangés par le canon et les vagues de tous les côtés. Il espérait vraiment ne pas frapper le quai, qu'il ne vit apparaître que si tard, qu'ils le frôlèrent au passage, faisant lever un poteau de terre de celui-ci dans un énorme vacarme. *

- CRACK -

Yasunari: WAHHH !

Suou: Whoaaaa!

Sojih: C'est juste le quai!!! CONTINUEZ!!! Attention derriere!!!!

* Derriere le nuage laissé par la Révolte, le navire roumain allait de plus en plus vite, et le bateau grec lui, n'imaginait même pas que d'autres pirates conduiraient aussi mal. Il ne prenait pas la peine de s'enfuir. *

Morina: Tribord de bordel de merde c'Est quoé?? Gauche?!

- CCCCCCCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHH -

* Sur la Révolte, on pouvait entendre l'Énorme son d'une collision au loin alors que le bateau Roumain entrait de plein fouet dans le bateau grec. Par chance pour le navire grec, sa large figure de proue les protégeaient du dommage direct a ses passagers, mais l'Équipage roumain allait être sérieusement secoucé de cette explosion en mer. *

Lena: Ahhhyyy c'est quoi ce son ?

Kaguya: La mort arrive whoaaaaaaaa !

Izanagi: AU SECOURS!

Yui: MALADE !

-----------------------------------

- Indringers!

- FWEEEEEETTTTTT -

Harumi: Oh ho !

* Alors que l'Équipage arrivait par les filets, les pirstes neerlandais sonnaient la corne d'appel au combat pour signaler la présence d'intrus sur leur île. Plusieurs pirates arrivaient en mode combat, maniant leurs armes en direction des pirates qui arrivaient des airs. TAmafune se placa immédiatement en position de combat. *

Tamafune: Pas le choix, ils nous ont vus!

- Nederlandse staking activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 17:07

Dire que je n'ai pensé qu'a l'aspect des ondes et ..ah! Le cadran solaire, c'est bien ce à quoi tu fais référence, ne? En effet, sur l'eau...les marins ne se servaient-ils pas de cadran solaire, de boussoles et de la piste des étoiles pour savoir ou et comment s'orienter? Il faut admirer leur dévotion à leur art et ...

Par élimination, cela restait les deux derniers choix. En effet je préfère double valider mais....dans ce cas-ci... je pense que les autres ont été si bien distribué qu'il n'y a pas de raison ou de motifs a erreur. Je place alors les deux derniers lutins...le mien ici et celui avec la bière, là ou les railles se trouvent....

*Sorti de ses pensées interminables par les propos de Eiki, heureusement car Tsubasa aurait pu y passer toute la nuit, le capitaien des bleus prenait la responsabilité de ce qui pouvait arriver suite à la réussite ou l'échec de cette résolution d'énigmes. Une portion de Tsubasa aimait tellement ce type d'Activités plus que les gros combats qu'il était content de l'avoir trouvé, et aussi espérait une meilleure récompense. Qu'allaients-ils obtenir ici? Apres tout, ne cherchaient-ils pas a sauver des victimes, plutot que des trésors? Y aurait-il une sorte de talent? Une carte ou trouver les victimes? Malgré lui, il sourit d'anticipation. Une petite musique victorieuse se faisait entendre et Tsubasa chercha le prix de cette victoire.*

===========================================================

Tsubomi: Hmmm ... ce n'est pas vraiment le plan que j'avais en tête? Les bracelets seront moins endommagés, la vitesse serait meilleure par la propulsion...mais le risque d'être mouillé est aussi plus grand.... ok je veux bien essayer. Mais il faut très bien se placer pour cacher nos bracelets, Zelos!

Makoto: Hahaha ^^' c'est toute une stratégie, Zelos. J'ai du kick, m'a vous pousser ca vous aller voir!!

*Tsubomi entreprit de se placer sur Torii et alors qu'elle s'installait, réalisait combien c'était bizarre et un peu déplacé. Etait-ce elle qui soudainement était genée? Elle ne pouvait pas se le permettre ,pour la réusstie des épreuves pour son équipe! Elle rougit et placa son bracelet contre le torse de Torri. D'abord, la main ver sle haut. Mais la le bracelet se retrouvait un peu trop a découvert a son gout. Puis elle placa son bras vers le bas, mettant ainsi leurs bracelets en position yin-yang. Satisfaite, elle acquiesca légèrement sans trop réaliser que sa main était plutot sur le bas-ventre de Torii. En voulant ensuite descendre le hatu de son corps et sa tete, Tsubomi était contente d'etre plus petite et cacha ainsi sa tête entre le cou et juste sous l'oreille de Torii. Aucune sensualité présente, juste un bois mort par dessus lui. Dans le conduit, Yagihara ne savait que faire de ce mode combat. Personne ne pouvait attauqer ici! Meme les Irlandais et leurs arcs... il chercha par ou descendre alors qu'il voyait Tomoeda faire l'anguille. Peut-etre que de distraire les Irldanais vers eux n'était pas si fou finalement?* Il tenta de voir par ou Tomoeda se sauvait, car cela serait aussi leur direction pour le récupérer.*

- GLING -

Yagihara: Cherchez-nous. Soyez distraits, finalement. Ce gars-là sait ce q'il fait, et il nous montre par ou passer!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 17:22

Min'ah: Vous avez réussi il sembler- ... hmm???

* Entendant un vacarme a l'horizon, Min'ah se tourna sur elle-même et regarda dans la nuit. Le vacarme et le bruit provenait de tres loin, et d'ou ils étaient, ils ne pouvaien rien voir, mais cela ne disait rien qui ne valait. Eiki ne daigna qu'un petit regard a l'arriere, trop excité et joignant ses mains dans l'espoir de voir apparâitre devant eux, la récompenses d'être l'ultime bras-droit du Capitaine. Il rejoignit d'ailleurs TSubasa aussi vite qu'il le put. Hormis la collision au loin, les flots étaient calmes, le silence régna, et les lutins illuminaient chacun de leur couleur. Il y eu un petit moment de pause. *

...Hmm...a-alors..?

Oh non! Est-ce le moment ou nous devons constater qu'il y avait une faille dans nos récompenses et qu'il faut recommencer depuis le départ?!!

* Alors que Eiki leva les yeux d'un air désolé vers Tsubasa, il sentit ses pieds engourdir, puis une vibration menaçant son équilibre. La vibration augmenta et augmenta, formant même un son comme un rugissement. Posant ses deux mains sur les bras de Tsubasa pour ne pas tomber, Eiki regarda sous ses pieds. C'Était comme s'ils montaient ensemble, alors que le sable s'éparpillait sous leurs pieds, révélant qu'ils se tenaient sur le couvercle d'un énorme tuyau. Un bruit de crissement se fit entendre et alors le couvercle se dévissait automatiquement, et allait projeter les deux marins a terre s'ils ne se tassaient pas, en révélant ainsi l'entrée d'un passage secret, tout en bas de cette échelle. Ce tuyau était identiquement fait au puit qui se trouvait dans le village aux pirates, d'ailleurs, mais aucun des marins ne le savait. *

------------------------------

Torii: Hehe, ces jeux sont géniaux ^_^

* Bien que Torii se disait mentalement que Tsubasa l'aurait trucidé d'Avoir proposé une telle stratégie, ici, cela passait comme normal! Il était plus que fier de son coup et devait bien se retenir de ne pas entourer la jeune fille, mais simplement de lui servir de matelas, de coussin, de passage de l'Autre côté. Ils seraient mouillés et froids, et libres de se réchauffer ensuite! Malgré sa gêne, Torii trouvait Tssubomi plutot coquine de se placer ainsi et eut un grand sourire étampé au visage. En haut dans la grille, POnyo fit les grands yeux a Yagihara. *

Ponyo: Mais qu'est-ce que tu fais? ils vont nous voir! NIa tu es fou! On est cuits!

- Thall ansin! Thuas staighre!

- Lámhach na hÉireann activé -

POnyo: Niaaa!

* Un des irlandais tira une fleche dans leur direction, mais elle ricocheta sur la grille, tout en faisant crier Ponyo de frayeur. Rapidement, il tenta de gigoter pour sortir de la, se sentant soudainement comme la proie dans une cage. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 17:32

*Le contact contre les parois du quai était vif et brutal, mais pas assez intense pour brusquer la Révolte Obscure dans son passage. Sojih faisait bien de rassurer l'équipage que c'était juste le quai; ce n'était pas un des deux bateaux potentiels et ils n'étaient pas sorti des embûches. Or, juste derrière eux les "roumains" allaient à vive allure et la collision entre ceux-ci et les grecs fut de plein fouet. Le bateau grec défoncait le gallion roumain avec l'angle et la forme pointu de sa proue. Quelques uns des roumains torturés à pédaler se faisaient brasser davantage. Heruemsent, les bateaux étaient concus pour protéger les joueurs, mais cette fois la vitesse de contact avait dépassé les planifications. Hanzai fut propulsé dans la cave du bateau, completement opposé à l'endroit ou il se trouvait. Son bout de cigarette brulant trouvant refuge sur un roumain et risquait de faire bruler quelques planches du bateau. En haut, Ihô qui était attaché au mat se cogna contre celui-ci et resta sonnée un bon moment.*

Hanzai: Ugh.... f*ck !

*Le bateau roumain pivota dans l'impact tellemetn il allait vite, mais coincé dans le bateau grec, il ne pouvait plus avancer. Durant ce temps, Révolte Obscure filait encore bien vite vers l'ile crabevi qu'il fallait éviter pour ne pas se faire catapulter dessus. Apres le bruit de fou et le contact au quai, Oseki ne voyait plus non plus mais il fallait cesser tout ceci avant d'y rester. Ne pouvant se fier a la vue sur les mers, Oseki regarda les dessins sur le pont. Croyant amplement les dessins faits par Eiki, Oseki indiqua à son pilote ou aller pour éviter des structures et des collisions, ce qui permettrait au bateau le temps de se ralentir.*

CESSEZ DE PÉDALER!! Laphicet, A droite ! Il y a de la place entre l'ile et les statues!

Jun: Nnnngnggghhh la voile.... nnnnggghhh

Taisa: On arrête de pédaler guys!

============================================================

Masashi: Vite, on doit se mettre en combat... hey mais je ne touche pas encore a terre moi?

*Voyant que Tamafune touchait le sol et se préparait, Masashi voulait se dépecher et ne pas la laisser seule. Aussi, il avait un peu peur de se faire attaquer pendant qu'il était dans les filets. Ils avaient l'air plutôt sauvages, ces ennemis! Atterrissant d'un bond, se sentant soudaienment plus appelé par l'activité, Masashi se pencha avec ses deux armes et voyait son tour qui tirait à sa fin. Il fallait faire vite, sinon son tour serait sauté.*

- Cross Edge activé -

Masashi: Prends ça, Cromagnon!

Daisuke: Je pars a la recherche de la victime, capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 17:49

Morina: Viande a chiens! Mais c'est quoé qui s'est passé?

* Ayant roulé sur le pont avec les barils et les cordages, Morina se retrouvait amochée comme son bateau, pleine d'écorchures sur les bras, et avait perdu sa bouteille de rhum a l'eau. mais comme tout bon saoulons, elle était bien molle et avait évité de pires blessures. Chitose elle, était tombée tete premiere parmi les roumains, et avait bienr revolé les quatre fers en l'air. Elle gigota les pieds, fesses a l'air entre quelques roumains grommelant de la bévue de leurs arnaqueuses victimes. *

Chitose: Oughhh.... bé... bé t'es ou? viens me sortir d'ici !

--------

Sojih: On a semé l'assaillant! Je pense... Je pense qu'il a foncé dans l'Autre bateau Capitaine! C'est réussi!! Nous sommes libres!

A droite Capitaine!

Sempai!! Je tremble... est-ce que c'est vrai...? Je viens d'arracher un quai ... et nous avons semé non pas un mais DEUX bateaux pirates ?! D'un seul coup ?!

Yasunari: HOURRA !! Vive le Capitaine ! ^____^ !

Vive le Capitaine!!!!

Suou: Vous êtes les meilleurs! *tousse tousse* Wow! *_*

* Yasunari lâcha sa voile d'une main et fit un poing dans les airs, poussant un cri de ralliment. Cela servait aussi a signifier a ceux en bas que le danger était derriere eux et que la réussite continuait de les illuminer. C'Était aussi pour leur donner l'énergie et le courage de faire les derniers efforts nécessaires pour retourner en eaux claires. En entendant le cri de Yasunari, Lena claqua des mains en souriant de plus belle, et Yui se mit a siffler. Izanagi tomba sans connaissance a terre. *

Yui: REVOLTE OBSCURE FOR THE WIN YEAH !

Lena: Bravo !!!

----------------------------

Harumi: Je compte sur toi, Daisuke!

* Harumi prit plus de temps a descendre de l'arbre et des filets et avait de la difficulté a arriver a temps pour son attaque. Ryoku arriva aux côtés de son copain mais trouvait qu'ils étaient un peu outnumbered. Et comme il avait peu de HP, la moindre erreur lui coutait la game. Il saisit au sol parmi les vielleries qui traiaient, un vieux bouclier usé et le brandit contre les pirates qui s'en venaient vers lui. *

Ryoku: Vous ne nous aurez pas!

- Nederlandse staking activé -
- Nederlandse staking activé -

Tamafune: Quelle déception.. ca fonctionne ^^'

Ryoku: HEY !

- Shatter core activé -
- Kaleido slap activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 17:55

Ah ?? Que se passe-t-il ?? Le sol se lève?? Un ascenceur? Non, un piège??

*Pensant plutôt qu'une statue ou une sorte de révélation allait se pointer, Tsubasa lui n'avait pas songé à l'échec. Leur stratégie était bonne et ils avaient double vérifié. Il n'y avait aucune raison de craindre l'échec. Toutefois, il sentit les mains d'Eiki sur ses bras et alors que la plateforme montait, il fallait réagir. Tsubasa n'était pas le plus rapide, mais devant un imprévu du genre, cela lui rappelait lorsqu'il montait à cheval. Ainsi, il passa un bras autour du dos d'Eiki et se laissa pratiquement tomber en bas dans le sable, gardant Eiki plus "en haut" de lui pour que ce soit le dos de Tsubasa qui épouse le sol.*

Attention !

Mais que se passe-t-il ?? ... le contact du sable, une chute... oui je connais cette sensation. Il n'y a pas de crainte, juste une senstion de déja vu. Mais qu'avons-nous fait avec cette énigme, au juste? Ce n'est quand meme pas une prison de victimes que nous venons d'ouvrir? ... Dire que la premiere dame que nous avons trouvé, était si facile à trouver...

*Regardant le drôle de tuyau qui s'ouvrait et révélait un trou, Tsubasa se demandait s'il allait y avoir une échelle al 'intérieur...et ou est-ce que cela les menerait. Allaient-ils ressortir en plein milieu du camp des roumains avec Mineko? *

==============================================================

*Ne comprenant pas vraiment comment elle se faisait utiliser mais assez consciente pour réaliser toute la proximité corporelle, Tsubomi espérait surtout que le kick allait marcher et qu'ils n'allaient pas se retrouver arrêter sous la chute directement. Makoto semblait tester le sol pour comprendre la friction et comment orienter son kick. Plutot coincée sur Torii, il lui était difficile de parler.*

Tsubomi: ... on my va?

Yagihara: Woah! ... ouff comme je pensais, ils nous attrapent pas. Mais regarde, ce qu'ils oublient en nous cherchant.. !

*Se doutant que les étrangers comprenaient surement le Japonais pour etre ici dans l'activité, Yagihara se faisait précautionneux dans comment il parlait a Ponyo. Il fallait quand meme lui faire comprendre "sa straétgie". Il regardait Tomoeda qui se sauvait d'un côté et essayait de voir comment atteindre cet endroit. Pendant ce temps, Makoto compta a 3 et envoya un bon kick sur les pieds des deux. Ils traversaient ainsi la chute... du moins jusqu'au bassin. Le bassin, les jambes et les pieds restaient coincés sous l'eau de la chute.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 18:17

* Comme TSubasa l'emportait dans sa chute, Eiki se laissa faire. La descente était douce, presque chorégraphiée. Sa mauvaise jambe prit un coup, et il n'en était pas particulieremnt sensible non plus. Sa tête trouva refuge sur le torse, presque le coeur de l'autre homme et la proximité lui envoya des étincelles jusque dans ses pieds. Ils n'avaient pas été aussi près que depuis cette monte à cheval, et même si celle-ci était un accident, Eiki prit de longues secondes a apprécier l'engouement et la nervosité qu'il avait ressenti toute sa jeunesse reprendre vigueur en lui. Lentement il délia ses doigts de sur les bras du blond, et frémit des jambes dans le sable, remuant légerement, avant de se redresser vivement assis aux côtés de Tsubasa, trop intimidé pour le regarder directement dans les yeux. *

Ahh! Ahh gomen nasai!!! Arigato de m'avoir attrapé !

Quand je suis aussi près de toi, Tsubasa... j'ai l'impression d'être celui qui n'est jamais parti.

Min'ah: Ca alors! C'est un passage vers sous la mer?

* S'approchant du tunnel avec intérêt, Min'ah regarda le sass s'ouvrir et testa le barreau pour descendre. On n'y voyait pas grand chose, mais étonnamment, l'assomption de TSubasa était parfaitement vraie. Il s'agissait d'un passage secret qui menait au coeur de l'île palmier. Un autre chemin sous les mers menait aussi sous l'antre du Kraken, mais cela avait peu d'utilités pour l'épreuve actuelle. Ils n'avaient pas de lumiere pour se plonger dans le tunnel, et Min'ah regarda les lutins en se demandant si l'un pourrait être amené pour la luminosité. *

------------------

Torii: Prends ton temps Chloe! On est bien ici ^_^

* Torii n'Était pas pressé et félicitait son propre génie. Makoto pouvait les faire gigoter sans crainte. Bien sur, il allait surement etre rafraichi une fois recevant l'eau en pleine tronche, mais il n'Y songeait pas le moindre du monde! Mais lorsque la jeune femme donna son kick, non seulement ca résonnait dans les jambes mais le froid de l'eau fit crier Torii et le fit gigoter comme pour s'en sauver instinctivement, Expulsant Tsubomi en haut de sa tête vers la cellule du prisonnier. *

Torii: WAAHHHH !

- Ní oibríonn sé.

* POnyo gigotait beaucoup mais se calma en entendant Yagihara et se pencha davantage sur la grille, cherchant des yeux Tomoeda qui se faufillait en se tortillant jusqu'a l'extrémité de la piece. Il se saucissonnait contre le mur et tentait d'ouvrir une porte en se glissant dos a elle. Les irlandais semblaient noter la position des joueurs et l'absence de réaction des tirs. Ponyo tappa sur la grille avec ses deux mains. *

- Gling gling -

Ponyo: Pweet pweet vous ne nous aurez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 18:24

*Pendant que Ihô était encore sous le choc en haut, un peu sonné par sa collision a la tête, les roumains étaient maganés. Hanzai entendait Chitose qui l'appelait et voulait aller l'aider. Il regarda ses bras avec plein d'éraflures et de petits saignements àa gauche et à droite, puis essuya sa joue d'une petite coulisse. Il avait un morceau de bois pris dans son avant-bras mais savait mieux que de le retirer et que ca pisse le sang de partout. Se relevant et marchant un peu tout croche, il arriva a Chitose et poussa les roumains comme de vulgaires déchets.*

Hanzai: Tasse toé d'ma ptite bombe. Bé, tu peux tu bouger?

==================================

VICTOIRE !!!!!!

*Sur le pont et dans la cave, tout de Révolte Obscure était en mode célébration et ce, même si le navire continuait de vaguer sur l'eau à une bonne vitesse. Les assailltants étaient tous deux hors d'état de nuire et meme, peut-etre poruraient-ils aller récupérer les victimes sur ses navires coincés par la suite. Jun imita Yasunari pour la célébration et affichait un énorme sourire.*

Jun: Je le savais! Je le savais que le Capitaine Eizen pourrait résussir ça !!! HA !

HA! Hahahaha!!! Le Capitaine Eizen et la Révolte Obscure trône sur ses mers !!! Les pirates les plus redoutés des mers!!! ARRRHHH !!!!!

*Faisant presque un cri à la lune tellement il était en mode pirates, Oseki se sentait invincible. Ce sentiment d'adrénaline, de danger, de risques, de compétitions et cette victoire, comment ne pas se sentir puissant ? Il se tourna à sa droite et chercha à voir un sourire en particulier à ses côtés qu'il ne trouvait pas.*

Ne suis-je pas le meilleur pirate et le plus puissant des Capitaines, Jude? ... Hm. Jude... ta carte m'a permis de réussir cette manoeuvre de piraterie! Ou es-tu pour célébrer cette victoire ??

Taisa: On a gagné !!! Yess Iza-k ... Iza-kun ??

=====================================

*Comme Daisuke ne pouvait pas se battre, et plutot que de tenter de le faire autrement, il visa plutôt a se rendre utile en cherchant ou serait la victime ici. Ainsi, les héros se battaient et lui pouvait aider a sa facon. Masashi ne savait pas trop ce que Tamafune et Ryoku disaient, trop concentré sur son propre combat et son propre HP. Il fallait en effet par contre ne pas oublier que Ryoku lui n'avat pas été healé plus tôt.*

Masashi: Qu'est-ce qui fonctionne ? Ah ! Utiliser le décor ! Brillant !!

- Nederlandse staking bloqué -

Masashi: Vas-y mon Asbel ! Reste prudent! Ton HP !

- Cross Edge activé -

*Tentant de faire une ouverture pour que Harumi puis descendre et cette fois ne pas manquer son tour, mais sans recevoir tous les coups, Masashi espérait que Ryoku serait cpable de bloquer les autres coups, car ici personne n'avait de healing. Il essayait beaucoup de trouver une faille parmi les cromagnons, mais comment bien réussir? Pouvait-il lancer de la ferraille dans leurs jambes pour leur faire rater leur move?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 18:47

Chitose: Bé j'suis pognée!

* PLeurnichant un peu alors qu'Elle était coicnée tête en bas, et ayant mal au cou, Chitose avait davantage d'écorchures au haut du corps que le bas. Elle se plaignait moyennement malgré les douleurs infligées a son tour, attendant d'être récupérée. En haut, Morina posa ses mains sur le rebord du bateau et se grimpa lentement, se relevant sur ses pieds en grognant. S'accrochant se tout son corps, elle se relevait comme un insecte sur le rebord, les jambes chancellantes. Elle regardait le bateau grec juste a côté, enfoncé dans le leur, et qui semblait en emilleur état. Les grecs dessus criaient et vociféraient contre eux, s'énervant dans tous les sens et ca donnait mal a la tête. *

Morina: MAIS LA FERME TROUILLARDS! Ugh ma tête... ou est le rhum ?

----------------------------

* Relâchant mollement le gouvernail, Chaelin regarda ses mainss qui ne fermaient plus, tellement il les avaient forcées dessus. Il prit son temps pour délier les doigts et frotter ses bras alors qu'il célébrait leur victoire avec les autres, tous criant sous la lune, leur témoin de cette réussite. *

C'était fou! Nous étions proches des îles!

Sojih: Capitaine!! Bien joué !!!

Yasunari: Vive la Révolte Obscure! Vive le Capitaine Eizen !!

* Sojih descendit du mât pour venir félciiter l,Équipage a son tour. Elle regarda alentours avec fierté. Quel navire avait aussi fiere allure sur les mers? Et aucun ne s'Éinquiétait vraiment du mess laissé sur les mers derriere eux. toutes les victimes avaient relativement participé a ceci aussi. Yasunari relâcha sa voile et chercha des yeux a nouveau l'alcool. *

Yasunari: Un toast! Un toast !

Suou: Ici j'ai la bouteille!

* Seul Chaelin avait eu l'oeil assez aiguisé pour noter le regard du capitaine cherchant son bras droit l'Espace d'un instant, partageant un étrange sentiment de complicité dans cette recherche. Dans la cave du bateau, Kaguya se tassa le plus possible de Izanagi, craintive, percutant Fuma. Lena se pencha pour noter l'État du pauvre school boy. *

Lena: Il respire, et il est tout rouge, je pense qu'il a juste trop retenu son souffle ^^'

Yui: Je m'en vais célébrer, tu veux un verre, Eleanor ? ^___^ Jte ramène ca!

------------------------

Harumi: Ouf rien de facile ces cordages! Bon ou en sommes-nous ?

Tamafune: Attention Capitaine Aqua, ils frappent fort !

- Stormy punch activé -
- Back slice activé -
- Neerlandais 8 éliminé -

Ryoku: Wow! Mon coup était vraiment fort! Avez-vous vu son HP ?

Tamafune: Ah ouain, libra...

* Ryoku qui ne maniait que des épées depuis le départ, avait osé regarder son bracelet pour voir en combien de coups l'Ennemi serait éliminé. Il fut agréablement surpris de voir que son coup enlevait 60 de HP aussi rapidement. Le punch d'Harumi n'avait enlevé que 20 apres tout. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 18:54

*Il y avait fort certainement une sensation de déja vu dans ce type de moments entre Tsubasa et Eiki. Ils partageaient une épreuve et se montraient leurs intelligences. Ils s'appréciaient pour qui ils étaient et étrangement se rapprochaient légèrement physiquement. Leur lien se renforcissait de la sorte, comme s'ils se rappelaient ce qui les faisait s'aimer l'un et l'autre. Une fois au sol, Tsubasa n'osa pas bouger de peur de créer un contact inapproprié et se sentit lui aussi un peu ramené dans le passé. Heureusement, la voix de Min'ah qui allait voir le passage le ramenait à la réalité et il roula ainsi doucement Eiki sur le côté, puis lui-même et se redressa lentement.*

Tout va bien? ... Ce n'était pas trop haut, une chance.

C'est bizarre, une seconde je me suis senti comme lorsque nous étions de jeunes adolescents, de jeunes adultes. Je ne sais pas si c'est la proximité, l'intellect, le fait de faire des activités ensemble... ou même ce regard que tu affichais tantôt...

Alors le secret... est un passage secret sous la mer? Mais... la question est, ou mene-t-il ?

*Brossant son costume de sable, Tsubasa regarda si Eiki avait besoin d'aide mais croyait bien que non. Il s'avanac vers le trou pour regarder, notant les barreaux et Min'ah qui les testaient. Parce que ressortir dans une position dangereuse n'était pas plus utile... il fallait réfléchir!*

==============================================================

Tsubomi: Waaaahhhh!!! UOOMMPPHHH

*Se faisant propulser directement a la cellule du prisonnier, Tsubomi tenta d'amortir sa chute pour ne pas foncer dans les barreaux mais aussi pour ne pas trop se maganer au sol. Elle se releva du sol et se secoua de partout, le bas du corps mouillé mais le bracelet intact. Elle était de l'autre côté cette fois et pouvait regarder la personne coincée dans la cellule. Elle poussa meme un cri de voir quelqu'un dans une cellule et baillonnée de la sorte.*

Tsubomi: WOAH! Oh... oh ... ok mais ils y ont vraiment mis le paquet avec les victimes quand même! Bonsoir Madame.... ! Ehmm... nous venons pour vous sauver? Parlez-vous Japonais? ... Ah ouin j'avoue qu'avec le baillon, ca sera pas facile de répondre ^^''

- HHhMMMMFFF !??

Makoto: Pis? Etes-vous correct? Rita? Calme-toé Zelos, t'es juste un ti peu mouillé! Protège ton bracelet l'grand!!

*Sur l'ile jumelle, Yagihara et Ponyo regardaient Tomoeda qui s'en tirait bien, mais pouvait-il réellement sortir ou juste se camoufler ainsi? *

Yagihara: ... je vais continuer le chemin. Essaie de continuer de les distraire ici. Au pire, essaie de les attaquer juste pour ne pas qu'ils comprennent, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 19:34

* Acquiescant doucement, Eiki se sauva furtivement a genoux aux côtés de Tsubasa. Il essuya ses cuisses vivement alors qu'il tenait de reprendre ses esprits. Et alors qu'il allait prenre appui devant lui pour se redresser, il entendit un sillement, et apporta une main a son oreille gauche. Il tourna la tête malgré lui vers le large et les horizons, ayant eut l'impression un court instant que la mer l'appelait. La brise de la nuit brossa son visage qui était plus serein que comment il se sentait a l'intérieur. *

Un instant je m'arrête résoudre une énigme et c'est comme si j'avais seize ans a nouveau. Mon coeur s'affole de ce moment passé avec toi, et l'idée de faire bonne équipe m'inspire et m'excite. Et l'instant d'après, je réalise que cette époque est si loin derrière nous. Mon regard se tourne vers la mer, celui que je suis devenu est attiré par cette liberté, et ce que je ne vois pas a travers la nuit qui m'appelle incessamment. Ahhh je ne sais plus ou j'en suis. Ni sur quel bateau je devrais être.

* Se relevant lentement, Eiki regarda le passage secret ouvert grâce aux déductions que seul le bras droit du Capitaine pouvait faire, et se sentait a la fois motivé et captivé par les émotions qui l'habitait, et qu'il ne comprenait pas du tout au complet. *

Min'ah: Je pense que le lutin qui illumine jaune peut être transporté.

Je suis prêt à descendre découvrir ou mène ce chemin !

--------------------------

Torii: Une dame en péril en plus! Zelos le mouillé à la rescousse! Ehh? Est-ce qu'on se connait??

* Torii se redressait et se secouait, regardant comment maintenant on voyait ses boxers a travers son costume blanc immaculé et mouillé. Puis en s'approchant de la cellule, il avait l'impression de reconnaître la femme de l'autre côté. Il s'Accola aux barreaux. *

Torii: Mais oui mais oui... mais de ou ? Je vais vous sortir de... Oh non! Nous n'Avons pas la clé !

* En effet Tomoeda n'allait pas réussir a se sortir de sa prison, mais il essayait toutefois autant qu'il le pouvait. Ponyo essyait de distraite les gardes mais c'était impossible d'Attaquer. *

- Sapphire's wisdom échoué -

Ponyo: C'est pas facile niaa! Et le gros bêta lui ?

* PLus loin, Daishi avait été retrouvé par la fée qui le menait, nu pieds vers une piece avec plusieurs switchs. Cela renversait les éléments et le magnétisme. Il se mit a les regarder avant de presser l'une d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 19:34

Hanzai: J'suis là.

*Posant une main le thorax de Chitose, Hanzai devait vérifier qu'elle ne s'était pas enfourchée dans quelque chose avant de la bouger de là. Il regarda le cou, les quatres membres en l'air ca allait, puis il restait juste le thorax. Finalement il passa les deux mains dans le dos de celle-ci et ls swinga pour la redresser debout sans grâce et sans délicatesse.*

Hanzai: C'est bon t'es pas tombée dans un bout d'bois.

*Sur le bateau grec, ceux-ci se demandaient vraiment ce qui se passait. Unzari se promenait sur le pont et les grecs n'Avaient pas encore réalisé. Elle yeutait si les roumains étaient ok, mais surtout qu'est-ce qui avait fait toute cette commotion ?*

==============================================

*Comme il recherchait son bras-droit, Oseki avait encore quelques instants son petit sourire pour lui et sortit la carte de sa main qu'il regarda une fois de plus en souriant légèrement plus. Il capta alors le regard de Chaelin sur lui et posa ses yeux sur son pilote, tapotant ses épaules fièrement. A quant remontait le moment ou il s'était senti aussi grandiose? Oseki appréciait ce sentiment bien plus que juste pour son aspect de fierté et de réussite.*

Hahaha Laphicet!! Un vrai de vrai!

Tu voulais garder le gouvernail, ne? Regarde comment tu t'es prouvé, mon apprenti!! Ha!!! La Révolte Obscure et ses pirates voguent sur l'eau comme des champions!!!

*Manquant un peu d'entendre Yasunari qui preparait un toast, Oseki se retourna juste à temps pour voir celui-ci qui récupérait la bouteille, bien protégée par Suou. Les victimes et pirates de la cave remontaient avec Fuma qui veillait à Izanagi en le faisant respirer avec son thorax. Ryoko se rapprocha de Lena qu'Elle ne voulati pas laisser seule avec tous ces gens et pensait bien que l'acalmie lui permettait un petit tour sur le pont.*

Ryoko: Un verre! Oui ! ... err... peut-etre que non. On va voir une fois en haut ^^''

Flynn! A toi l'honneur, fais-nous un toast digne de notre victoire!!

===========================================

Masash: En plus ca ne disait pas que tu as fait un critique....

*Constatant lui aussi que le coup de Ryoku était puissant meme sans savoir les chiffres, Masashi était très impressionné. Il aimait que son boyfriend soit fort et noble et cela allait aussi l'aider dans son estime apres sa tentative héroique un peu échoué et volé par sa soeur. Prenant un vieux morceau qui avait l'air d'une vieille casserole, Masashi la lanca vers les ennemis au niveau de leurs jambes. Il garda quand meme plus une position avancée car il savait qu'il avait plus de HP que d'autres.*

- Nederlandse staking échoué -
- Nederlandse staking activé -

Masashi: Hehe, prenez ça! Vas-y mon Asbel ! Le plus fort de tous ^-^!!

- Cross Edge activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 19:52

* Les cheveux sans dessus dessous, et pleine d'égratignures, Chitose se faisait redresser par Hanzai et voulut bien s'occuper de lui aussi, ignorant les roumains et leur état. Durant ce temps, Morina regardait le bateau des grecs qui vociférait et puis en haut du mât. *

Morina: Vieille crook t'es vivante? J'pense notre bateau yé caput mais le leur ya l'air potable...

--------------------

Hihihi =^_^= ! J'ose a peine le croire Capitaine!

Est-ce réellement vrai, je ne sais pas! Mais je suis content !!

* Rougissant d'être ainsi félicité par le Capitaine, Chaelin le suivi comme un petit chien vers le centre du pont alors que la Révolte naviguait lentement vers l'espace entre les statues et les poissons. Suou tendit la bouteille puis resta assis au sol aux pieds de Jun applaudissant l'Équipage. Yasunari entreprit de débouchonner l'alcool et leva la bouteille comme un trophée le plus haut possible dans le ciel. Il avait un sourir immense au visage et les yeux brillant comme le feu. Sojih posa ses mains sur ses hanches, réalisant qu'elle ne l'Avait jamais vu aussi motivé. Il ressemblait un peu a lorsqu'il avait conté l'aventure plus tot aux autres Dream Catchers. *

Yasunari: Tout l'équipage! Écoutez-moi! Non seulement nous avons réussi à sécuriser sept victimes coincées dans d'odieuses conditions mais en plus, grâce aux judicieuses commandes du Capitaine et de tous nos efforts réunis, nous avons semé non pas 1 ! mais deux bateaux pirates à nos trousses! Qui sont les plus forts des mers ? C'est nous! Qui sont les plus forts des mers?

Suou: C'est vous!

Yasunari: Qui sont invincibles sur les mers?

C-C'est nous!!!

Sojih: C'est nous!

Lena: Ouiii!!!

Yui: C'est nous!

* Encourageant tout l'Équipage a crier, Yasunari parlait de plus en plus fort, motivant tous a vouloir s'écrier même si ce n'Était pas dans leur personnalité. Certains se greffaient a l'Équipage, d'autres le soulignait. Yasunari tendit avec fierté la bouteille de Rakija au Capitaine ppour la premiere gorgée. Il n'y avait pas de verre, surement que la gorgee se passerait a la bouteille ensuite. *

----------------------

Tamafune: Un coup de chance surement!

- Pirouette of freedom activé -
- Mighty punch activé -

Ryoku: Arigato mon amour ^_^!! Je me sens plus fort que jamais !

* Encouragé par son amoureux et la moue de Tamafune, Ryoku avait envie de se réessyer. Les pirates se redressaient et se groupaient alentours d'eux. Harumi imita son eune pirate et leur lanca aussi des débris pour les distraire. Durant ce temps, surement que Daisuke allait trouver la tante Yuuta. Elle n,était pas ficelée comme un roti, mais se trouvait dans une tente montée par les pirates, dans une poche de jute, attachée a la hauteur des coudes, ses mains coicnées dedans. Elle gigotait comme une anguille. *

- Back slice activé -
- Neerlandais 4 éliminé -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: