AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3366
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptyDim 23 Avr - 20:45

RYoko: Arigato, Lena-chan =^-^= ! Ne te fais pas mal ! On vise l'eau.... FEU!

- BANG ! -

Préparez des cordages et des bras ! On gagne si on les récupère , mais ils vont être très combattifs et dangereux!

*D'en bas, Ryoko envoyait le premier canon avec l'aide de Lena cette fois. Oseki avait aussi bien compté que s'ile récupéraient ces victimes-ci, c'était la victoire assurée. Un plan et un coup stratégique pour la victoire. Ce serait brillant s'ils réussissaient et un lamentable échec s'ils y périssaient alors c'était tres challengeant et motivant. Bien entendu que cela plaisait au Capitaine pirate qui se tourna vers son matelot attaché à lui qui essayait de s'Appuyer pour réfléchir. Il écoutat ses paroles mais n'Entendait pas encore de stratégie. Taisa commencait à s'énerver et regardait les cordages, les barils et comme ou a quel endroit il faudrait mettre les dangereux. Car les mettre tous ensemble...ils risquaient de réussir à s'entraider pour se sauver, non?*

Oui ...le Mistral.. comment? Éclaboussé par eux? Attends, mais comment était-ce possible?

Jun: Ca semble avoir envoyé un peu d'eau... mais je ne pense pas que ca fonctionne pour éteindre complètement le feu.

===========================================

Makoto: Mais c'est plus prudent d'meme. En tout cas pour nous. Pis pour eux y too. HEY MORINA! PREND UN BAIN, TU PUES! Hahahahah!

Yagihara:... mais pourquoi ils crient pas? Ou ne veulent pas etre sauvés? Je comprends pas.

Makoto: C'était pour la course, man. La course c'est hot! Mais la c'était trop hot pis yont brulé l'moteur ! Hehe!

Tsubomi: Si on attaqeu avec de l'eau, est-ce que- ? ... les bracelets ne sont pas en mode combat. Je ne peux rien faire! Bon, pas le choix. On attend. Les gars, faites du bon yaoi pendant l'Attente ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptyDim 23 Avr - 20:59

- TA YEULE LA PTITE ! J'TAI ENTENDU !

Yasunari: En tout cas c'est loin d'être le cri a l'aide d'une Kaguya ^^'''

Sojih: Ils ont recu de l'eau mais je ne sais pas s'ils s'en sont rendus compte....

------------

Morina: Ben eille! La maudite qui m'nargue, pis les autres qui pensent nous faire peur ak leur canon ! BANG BANG ! Y doit ben rester un canon pas plongé sous l'eau, Gueule de bois??

Chitose: J'vais faire crier la victime. On va essayer le crochet a une nouvelle place ~

------------

Daishi: Pouah ha!

Tomoeda: Oh non! Un autre bateau tire sur la victime, Capitaine Zaveid!

Daishi: De quessé encore?

Ponyo: Le boulet est tombé a l'eau, nia! Qu'Est-ce qu'ils font?

Keisani: C'est de la provocation!

Akusa: On devrait tu tirer nous aussi ?

--------------------------

Le Mistral ne bougeait pas, il était bien ancré sur la plage. Toutefois leur navire est arrivé perpendiculaire a pleine vitesse. A la derniere minute ils ont fait demi tour, et ca a éclaboussé d'une tres grande vague ! J'ai a peine eu le temps d'amener Edna-chan plus loin sur la plage!

Sojih: Ca ressemble a ce qu'on a fait contre les requins! Et tantôt pour quand les bateaux se sont foncés dedans, mais encore plus vite!

Je ne sais pas si l'Eau monterait assez haut pour éteindre le feu, et dans quel état seraient les victimes ensuite, mais nous pourrions charger pour les récupérer de facon bien plus sécuritaire si elles sont dans l'eau, non ? Je ne sais pas... C'est une grande décision. Qu'avons-nous d'autre comme option ?

* Se rapprochant d'Oseki, Eiki appuya son front contre son bras, tout en tentant de cacher un peu son air attaché du reste de l'Équipage, car c'était si gênant que ca en était distrayant. Il pouvait voir plusieurs stratégies, mais prendre la décision de se lancer était un tout autre défi *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3366
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptyDim 23 Avr - 21:16

Hanzai: Y sont tous dans l'eau, Cap'taine.

*Comme Unzari recevait des crochets sur les fesses et les cuisses et ailleurs et ne bronchait pas vraiment, Ihô cessa de fumer un instant et racla sa gorge. Elle sortit sa voix de jeune fille meme si on pouvati surement voir que ce n'était pas une réelle jeune fille.*

Ihô: AU SECOURS! A L'AIDE ! ILS VEULENT ME GRILLER!

Unzari: Ah. C'est ça que vous voulez que je fasse?

=============================================

Yagihara: Mais pourquoi tirer sur...

Tsubomi: On tire! .. Ben oui, c'est pour faire tomber les victimes dans l'eau ! Allez ! On tire nous aussi !

Makoto: On tire tu Zaveid? Ta soeur est pas ben ben d'bonne humeur!

=================================================

Laphicet, tu es prêt à relever le défi, ne?

Une manoeuvre de champion pour réussir ceci. J'ai besoin de tes mains et tes bras et nous allons réussir une technique de la victoire! Avec le cerveau de Jude, les voiles de Flynn et Jade, les pédales de toutes ces victimes et surtout, les mains habiles de notre pilote Laphicet... oui nous pouvons et nous allons réussir cette manoeuvre de pilotage!!

PIRATES ! TOUS A VOS POSTES! Il sera crucial de bien écouter les ordres de votre Capitaine pour réussir à éteindre ce feu avant de récupérer ses victimes désagréables et dangereuses! Vous êtes des pirates et vous êtes les MEILLEURS pirates! Alors nous réussirons cette prouesse et gagnerons ainsi la deuxième partie des pirates en mer!! Laphicet, éloignons-nous le plus possible vers l'est... jusqu'aux statues environ et ensuite, nous tournons pour faire face à ce bateau en flammes!

*Préparant son équipage pour la stratégie, Oseki était assez convaincu que ceci les réussirait. Eiki énoncait une stratégie qui avait déja fonctionné pour un autre équipage alors c'était assuré que cela foncitonnerait pour eux. En plus, Sojih mentionnait qu'ils avaient deja fait une manoeuvre similaire alors cela donnait encore plus de raisons de bien réussir. Ils quittaient pour revenir a toute vitesse et faire une sorte de freinage sur le côté. Oseki acquiesca et regarda ses pirates. Il fallait se dpêcher, mais il ne fallait pas le faire tout croche et devoir recommencer non plus. Il tira la corde et amena ainsi Eiki près de lui en dictant ses ordres, mais aussi pour rappeler au matelot qu'il n'allait pas se tenir très loin du Capitaine, et ce, meme dans les manoeuvres les plus difficiles.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptyDim 23 Avr - 21:42

Morina: C'est ca! toé tu l'as l'affaire, la vieille Crook! T'as entendu ca, l'avorton? Ben cries pis cries comme du monde!

* Chitose pokait les joues de UNzari avec son crochet et lui pilait sur les pieds mais elle n'avait toujours pas l'air impressionnée. Chitose tappa du pied et gifla Unzari. *

Chitose: Bae, qu'est-cé que j'fais pas d'correct ak mon crochet? Ca y fait rien! j'ai perdu la touche bae! J'veux un cigare!

Morina: Non c'ta nous autres ca. *pouf*

-----------------------

AKusa: .... La victime a une drôle de voix?

Keisani: Un mal de gorge surement! Peut-être qu'elle a crié vraiment longtemps avant!

Torii: J'ai mieux aimé la deuxieme voix...

Daishi: Ok on tire! On essaye ca nous itou! Minus! Guette c'qu'a fait en réponse!

----------------------

* Le Mistral n'Avait aucune idée de ce qui se passait en mer, car il était a la tour aux matelots. Haise avait fait remarquer au Capitaine que surement des pirates avaient essayé et échoué la porte de la discipline, en notant les déchets et la porte vandalisée. Ken donnait un coup de coude à Akihito pour lui indiquer que c'était un foulard de matelot et un foulard de pirate sans un mot, retenant un petit rire, alors que c'Était bien sérieux. Les mateltos allaient chacun avoir une tâche importante et civilisée, pas comme les autres qui s'Étaient tentés! Quant à l'Aquamarine, elle voguait lentement, vu le poids a bord, jusqu'aux poissons. Arashi était bien entouré de femmes qui prenaient soin de lui. Ainsi la Révolte obscure avait presque les mers entieres pour effectuer sa manoeuvre... si le bateau blanc ne se tassait pas.. c'Était tant pis pour lui. Tous les yeux étaient tournés vers le Capitaine, tentant d'oublir les douteux cris en provenance du bateau. Le petit brad droit tentait de se cacher un peu, pour qu'on oublie ses liens, particuleirement intimidé d'être mis a évidence ainsi. *

Chaelin: S-Si vous pensez que je vais y arriver... Je vais essayer Capitaine!

Yasunari: HOURRA Pour le Révolte Obscure!!

Sojih: Ils vont voir a qui ils ont affaire!!!

Suou: J'Adore les pirates *_* !

Ton équipage s'illumine! Ahh! J'Admets que moi aussi j'En ressens des papillons, Oseki!! Est-ce que ca a vraiment des chances de réussir? A quelle vitesse devrons-nous aller? Le Mistral n'Est jamais allé tres vite alors...

Yui: Le Capitaine c'est vraiment le meilleur! Moi j'vais tout donner en pédalant!! Pis on va les splasher!!!

Kaguya: La princesse revient bien entendu sur le bateau gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3366
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptySam 29 Avr - 13:57

Hanzai: Tu veux-tu ma cig?

*Unzari était un peu inaffectée par ce qui se passait autour d'elle, pensant que ca faisait partie du jeu. Elle n'était pas trop sur, devait-elle crier? Faire de l'art dramatique ce n'était pas sa force du tout. Puis, la fille lui donna une gifle et la jeune la reçue. Mollement elle tenta de "mieux" crier.*

Unzari: Aaaaahhh. AU SECOURS. ILS ME FRAPPENT.

===========================================

*Parmi les bleus, le Capitaine avait tenté de ne pas se mettre dans le territoire ou le chemin potentiel de la Révolte Obscure et ne voulait certianement pas risquer à nouveau ce qui lui était arrivé. Ainsi, il restait beaucoup plus prudent et surtout, ne sortait du Mistral que s'il était complètement accompagné de son équipage. Ici, il était évident que les pirates étaient passés et avaient fait le grabuge visible. Il fallait restaurer l'activité, la victime, et son honneur. Akihito rougit et tenta de pousser un peu Ken pour ne pas que celui-ci lui rappelle trop la visite de Chaelin et le vol de sa barque de plus tôt.

Sur la Révolte Obscure, les pirates étaient en action et s'éloignaient du bateau en flammes. Le temps de prendre la distance et se ré-aligner, et Oseki regardait le feu devant lui avec un petit sourire et surtout, un air déterminé.*

Le feu est directement devant moi. Le feu.... ce temple la était vraiment de trop. Le danger se pointe et je n'étais pas là. J'arrive ici au pré-temple de l'eau, prêt à faire une entrée éclaboussante et montrer que j'ai ma place, et comment je compte m'intégrer même quand ce fichu frère a essayé de m'exclure...!! ARRRGGHHHH!!! FONCEZ!!!

*Levant le bras libre tout droit devant pour observer la vitesse de son navire qui se dirigeait tout droit au feu, Oseki se sentait comme un Capitaine et un Capitaine gagnant. Il sentait comment cette équipage le menait tout droit vers un autre accomplissement et la fierté l'envahissait.*

FONCEZ MES PIRATES!!! DONNEZ TOUT !! NOUS LES SAUVERONS QU'ILS LE VEULENT OU NON !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptySam 29 Avr - 14:13

* Sur le bateau blanc, les matelots restaient relativement inertes, attendant que le feu gobe le navire pour récupérer les victimes. Tomoeda s'énervait qu'on entendait une victime etre frappée, mais Akusa disait que c'Était des mensonges. L'ambiance était tout autre sur la Révolte obscure. Écoutant avec attention son capitiane, Chaelin se sentit interpellé et motivé de faire son maximum. Il ne savait plus d'ou il puisait son énergie mais ce rôle de pilote, d'apprenti dans l'action, de support, il n'Avait jamais été mis autant en évidence. Il se sentait drôlement important, et le frisson qui l'effrayait d'échouer se dissipait en entendant les mots d'un Capitaine qui avait clairement confiance en lui. Près de lui, Suou leva les bras et applaudit. *

Suou: Vous êtes capables! Vous êtes les meilleurs *tousse * ^___^ !!

Chaelin: Le Capitaine compte sur moi sempai... Je vais tout donner, j'espère que tu seras fier de moi, toi aussi !! Et toi qui me regarde.. aussi.

* Dressant sa voile en se penchant au maximum, Yasunari et Jun se préparaient pour la haute vitesse. L'enlignement était bon, ils pouvaient suivre le bras du Cpaitaine comme direction. Yasunari fit un signe du bras a Taisa derriere. *

Yasunari: Ne va pas trop loin, si la vitesse est trop forte on va avoir besoin de bras back-up !

* Sojih grimpait le mât dans le but d'avoir l'oeil sur les eaux et d'Aviser si des obstacles apparaissaient dans leur longue trajectoire. Apres tout, a haute vitesse, peu de pirate seraient capables de rester en équilibre tout en haut. Ainsi elle laissait le pilote plutôt seul avec sa motivation aussi sale que lui a ses côtés. Dans la cave du bateau, Izanagi tentait de motiver Kabon a pédaler, et celui-ci était réfractaire, mais Yui l'assoyait de force entre le bulgare et lui pour de bonnes pédales. Ils étaient beaucoup a pédaler, et ce même sans Taisa, ils pourraient aller a grande vitesse. Sur le pont, Eiki ressentait une fébrilité qui lui était inconnue. Il était impressionné de l'ambiance a bord, et de comment Oseki prenait le lead de son bateau. C'Était si différent de TSubasa, qui n'Aurait jamais haussé le ton, sauf en cas de danger... et même la. Ses yeux se porterent sur sa stature, et même sans l'Étoffe a son cou et son jacket, personne ne pouvait se tromper sur sa présence en tant que capitaine. Rougissant sans le vouloir, il seocua la tête vivement et s'Approcha du rebord du navire, s'acollant sur celui-ci pour regarder la mer aux premieres loges afin de voir la manoeuvre, et sentir sur son visage la vitesse et la brise marine qui s'Accentuait. *

Le vent se lève, nous filons sur les flots... Je n'Aurais pas cru avoir cette chance, c'est mal, mais je suis si content d'être la... !!


Dernière édition par Eiki Anahiki le Sam 29 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3366
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptySam 29 Avr - 14:35

*Sur le pont, Taisa restait non loin des gabiers tel que demandé et aussi car son instinct lui disait que si ses bras étaietn nécessaires, ce serait ici! Jun tentait de faire comme Yasunari et se sentait drolement dans l'ambiance. Sa force était moindre apres le coup de plus tôt, mais il avait beaucoup d'honneur et n'allait pas réchigner un instant. Il était fier et gardait son allure. Ainsi, les deux gabiers avaient l'air de combattants, mias étaient de toute beauté, pendant que le pilote affichait son air vraiment magané par les épreuves. Tout ceci montrait l'intensité de l'équipage et Oseki yeuta une seconde son bras-droit qui prenait le vent et appréciait l'ambiance. Ils approchaient de plus en plus, car a grande vitesse cela arrivait rapidement. Sojih n'appelait aucun obstacle alors il restait à attendre le bon moment pour tourner drastiquement. En bas tout le monde pédalait comme des bons, comme un sprint en écoutant les ordres.*

Taisa: Je reste ici!  Woahhh!!! Malade on va super vite!!

Jun: C'est forcant, mais confortable.. ce sera pendant le tournant que...

MAINTENANT !! DEVIATION DRASTIQUE VERS LA DROITE! CESSEZ LE PÉDALAGE ! LES VOILES DOIVENT ABSORBER! PROTÉGEZ-VOUS DU FEU! TENEZ-VOUS BIEN!!!

Tu disais qu'il fallait prendre ce côté pour aller dans le vent et éviter d'avoir les retombées possibles de flammes... une grande vague arrive et il ne faut pas que la Révolte Obscure chavire!!

*Passant un bras autour du thorax de Eiki, Oseki le maintenait à lui afin de s'assurer qeu celui-ci ne soit pas projeté sur le sol ou pire, dans l'eau! En tant que Capitaine, il voulait et devait voir tout ce qui se produisait de son navire, de celui en flammes et voir meme du bateau blanc de l'autre côté. Oseki avait confiance au plan et serrait fermement Eiki a lui, lui permettant tout de même la vue droit devant de comment la Révolte Obscure mettait son plan à exécution. Jun se penchait et soutenait sa voile comme possible, mais ce n'était pas chose facile et pour ceux dans la cave, il était quasi impossible de songer à remonter!*

Jun: Nggghhhh ....aaarrrrrhh!!!!

Tiens bon Jude!!

=================================

Hanzai: Qu'essé ça??

Iho: Y nous foncent dessus?!

Unzari: Bon ben c'est fini. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptySam 29 Avr - 14:52

Chaelin: IIIIIIIYYAAAAAAA ! Aarrrghhh !

* S'écriant de toutes ses forces, Chaelin pivota le gouvernail drastiquement, tel qu'indiqué par le Capitaine en prenant son élan et tenta de bloquer celui-ci dans la position malgré la force de la vitesse qui allait contre lui. Tous les muscles de son corps se crispèrent, ses pieds s'ancraient dans le sol, glissant, et il lutta vers le bas pour pousser et maintir le gouvernail sans grace et avec un effort insoutenable mais motivé en place. La Révolte bifurqua tel que commandé, mais sa force donnait un grand coup a tout l'Équipage. On entendant le bois craquer et le vent fouetter les voiles de plein fouet, ainsi que la vague qui montait en mer, criée par le tournant brutal que le navrie faisait. Yasunari se sentit lancé et projeté vers l'Arriere, sautant pour ne pas perdre sa corde, ses maisn fendillant sur le cordage a force de le tenir avec toutes l'énergie de son corps. *

Yasunari: Ack!!! Taisaaaaaa!

* Pour ne pas lacher prise, et parce que Jun et lui ne seraient pas assez, Yasunari s'Écria de toutes ses forces a l'Aide au back-Up. Sojih revola dans la nacelle, mais voyant les voiles se tendre a leur maxumum alentours d'elle, et les flamme squi se rapprochaient dangereusement, elle se laissa barouetter d'un côté et descendit pour venir porter mains forte, et cela malgré la cinétique qui voulait la lancer a l'eau. Dans la cave, les pédaliers tombaient les uns sur les autres sur le côté. Sur le pont, Eiki fut forcé de constater que sans ses mains et avec une jambe faible, l'Équilibre était bien précaire, et juste comme le tournant commencait, le Capitaine le ramenait a lui, de sorte que même lorsqu'il en perdit pied, il ne fit qu'imposer davantage son poids a Oseki, émettant une plainte alors qu'il tentait désespérément de tout voir et de garder les yeux grands ouverts pour ne pas rater une seule seconde de la grande vague qui se créait. *

Yiiii !

------------

Morina: CA PARLE AU DIABLE!!! A TERRE! A TERRE ! PITCHEZ VOUS! TETE EN BAS !

Chitose: Quoi ? Bé je fais quoi ? Tete en bas?!

* Agrippant Ihô, Morina la lanca a terre et se lanca en position push-up sur le pont déja oblique, et se mit tête en bas, pour recevoir l'eau sur le dos. CHitose elle, ne comprenait rien et partit a courir sur le pont, comme si elle pouvait s'enfuir de la vague, mais c'Était surement la pire chose a faire, car la vague la frappa de plein fouet et la lanca par-dessus bord dans son élan, la projetant en bas du bateau de l'autre côté completement du navire. *

--------------

Tomoeda: Capitaine Un autre bateau arrive!

Ponyo: Niou Attention Vague devant !!!

DAishi: Tenez-vous bien les mousses!!!!

* COmme la vague frappait le bateau blanc de côté, celui-ci était repoussé, mais n'allait pas chavirer, car il était plus loin, mais allait certainement ballotter intensémeent sur les flots. Keisani tomba a la renverse dans la cave de bateau, son mal de coeur revenant intensément et elle se mit a vomir dans un coin de bateua. Jazou fit la roulade. Akusa Saisit violemment Yagihara pour ne pas tomber, l'utiliser pour rester debout, alors que Tohan utilisait Torii et Yukimori pour rester bien droit. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3366
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptySam 29 Avr - 15:16

*Voyant Jun qui en arrachait, puis Yasunari et celui-ci qui l'appelait, Taisa était deja en place. Il venait à l'Aide deYasunari car celui-ci l'avait directemne appelé, mais notait aussi les difficultés de Jun. Cmment faire? Devait-il prendre une voile et laisser les deux autres ensemble sur la meme? Puis, héroiquement arrivait la triomphante Velvet et Taisa se sentit charmé à nouveau.*

Taisa: Velvet! Couvre Jade! Je couvre Flynn !! Nnnnggghhh !!!!

*Alors que le Capitaine tenait très fort son bras droit à lui, il voulait voir le résultat de chacune de ces manoeuvres. Une portion de lui s'inquiétait pour chacun de ses pirates, et une portion de lui leur faisait tellement confiance qu'il ne les regardait pas tant que cela, n'ayant pas le temps de tout faire. La Révolte Obscure était à son plus instable et Oseki chercha a mettre son autre main sur une portion stable du navire en voyant la vague qui se créait du mouvement. Apres tout, celui-ci était rapide, brusque, fort. Tout se passait rapidement et en meme temps, on dirait qu'il y aviat une lenteur qui en permettait l'observation. Les pédaleurs en bas se cognaient les uns aux autres et Fuma tombait sur Kabon et Yui, le bulgare non loin. Ryoko se retrouvait contre Lena et tentait de protéger sa tête mias n'avait aucune idée ou elle avait réellement mis ses mains. Sur le pont, Jun tout comme Yasunari sentait ses mains qui s'écorchaient et ses épaules qui brulaient. En voulant se stbiliser les pieds, Jun perdit l'équilibre avec la force des impacts et son genou le lâcha, le faisait tomber à genoux et risquant à tout instant de perdre lecontrole de sa voile.*

TENEZ-VOUS! CA MARCHE!!!!

La vague...elle est géante! Le feu va s'étendre ou au moins se calmer... mais les victimes...l'eau... et peut-etre leur conscience...

==================================================

Ihô: UGH! Shit...!

Hanzai: Ya pas d'tete en bas, salauds!

*Projetée par terre, Iho se laissa protégée par la capitaine de leur aventure et ferma les yeux et la bouche Elle ne savait pas exactement ce qui arrivait parce que Morina avait tout caché, mais comprenait l'urgence de la chose. Le cigare, par contre, était un peu brulant sur son épaule pour quelques secondes. Plus loin, comme Chitose était celle qui tenait Unzari pour la menacer, celle-ci voulait bien la suivre et courir, mais Chitose l'avait relaché quelque part en courant. Unzari s'arrêta de courir et regarda la vague arriver. Elle entoura le baril le plus proche et ferma les yeux aussi, espérant que si l'eau la pitche en bas au moins elle aurait son baril pour flotter. Quant a Hanzai, il fut projeter sur le pont du bateau et completement moiuillé, accollé aux rebords du pont. Des uqe l'eau cessait de l'envahir, il leva un bras en l'air et se mit à faire des fingers à cette vague de merde.*

Hanzai: F*ck you l'eau!

============================================

Tsubomi: JE NE PEUX PAS MOURIR !

Yagihara: WACK! Hey! Hey! >.< !

*Tsubomi se lanca dans les bras du capitaine Zaveid en cachant son bracelet dans son chandail de matelot a elle, puis contre le torse de Daishi, repliée sur elle-meme. Tout pour protéger son bracelet de n'importe quelle source d'eau. Yagihara tentait de se débattre de Akusa puis eut lui-meme peur et la serra a lui (ou se serra a elle? Dur a dire). Juri faisait la roulade et tous les autres risquaient d'etre des quilles pour le bowling des JJ*.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptySam 29 Avr - 15:35

Sojih: TIENS BON JADE !!!

* Filant a toute allure, Sojih sauta et atterrit a côté de Jun, s'élancant pour prendre la voile en haut de ses mains et avec son poids qui atterrissait, tirait la voile vers le bas, ainsi libérant le poids des bras de Jun. Toutefois elle ne pouvait pas l'empêcher de tombervers l'Arriere si l'élan l'emportait. A côté, Yasunari et Taisa enaient de toutes leurs forces et on entendait le boise t les voiles craquer et fissurer sous l'effet puissant de la cinétique. Chalein avait les bras tremblant, tirant de toutes ses forces pour ne pas relâcher, car la Révolte serait emportée directement sur le navire qui coulait, et ils feraient collision. Il forcait tellemtn fort qu'il ne sentait plus son corps mais sa voix commencait a sonner comme une plainte plus qu'un effort. *

Chaelin: Aahh.. Ahhh Cap... Capi.... nnnnnghhhhhh !

Suou: Je vais t'aider !!

* Rejoingant Chaelin a genoux, Suou empoigna le bas du gouvernail pour tenter de le tenir en place, l'Entourant comme un hug. Par contre, même s'il aidait, la force était a peine suffisante, et les petits bras n'allaient pas tenir longtemps. Enorgueilli par l'Aide, Chaelin sentit un booster, mais ne savait pas combien de temps il tiendrait ainsi. Il fallait sortir de la deviation pour finalement relâcher. Avec les bras attachés, Eiki n'avait aucun soutien. Il était troublé d'être ainsi flottant contre OSeki, ressentant qu'il n'Était pas libre de meme reprendre son équilibre. il craignait que ses jambes ne fassent la jambette a OSeki, et il essayait de se tenir avec son cou , sa tête, son corps, mais c'Était impossible de reprendre son equilibre sans bras, ne l'Ayant en fait, ajmais expérimenté. Il tentait d'ouvrir les yeux pour tout voir. *

...est-ce que... les flammes..?

Ahh Oseki je ne tiens pas! Mes mains!

=====================

* l'Eau aspergeait de plein fouet le navire grec qui coulait,e t les victimes aussi. Morina toussota de l'eau et se rassit sur le pont, s'Assuyant avec son jacket trempe. Elle jeta son cigare a terre en le voyant mouillé et elle aussi, sacra un coup. Elle posa une main sur le dos d' Ihô pour la secouer un peu. *

Morina: Shit de marde! Ca va vieille Crook? C'est quoé leur probleme!

======================

Daishi: Le Capitaine Zaveid est la pour protéger tous ses mousses! Tiens bon Rita!

Ponyo: Niouuu ! Ca se calme!! Mais la victime est tombée a l'eau !

Tomoeda: Oh non !!! Capitaine Zaveid! La vicitme va se noyer ! Faut y aller et vite!!!

* Les pauvres JJ allaient rouler sur Keisani et se salir, car ca brassait la dedans. Tohan riait de cette tournure d'événements et n'aidait personne. Quant a Akusa, elle qui avait saisit Yagihara si fort qu'elle risquait de le griffer partout, se fit a son tour saisir et resta plutôt surprise. Il était plus grand et fort que Saionji, et écarquilla les yeux. *

Akusa: ....!

Tohan: Les eauxs sont dangereuses! Ahh l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3366
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptySam 29 Avr - 15:58

Jun: Waaaahhhnnnn!

*Heureusmeent que Sojih arrivait à temps, car Jun fléchissait et tomba quand meme a la renverse, roulant sur le pont malgré lui avec la vitesse et l'angulation du navire. Il glissa ainsi sur le pont, sans toutefois se retrouver par-dessus bord. A chaque instant, il essayait de se retenir avec ses mains et ses pieds, mais la force commecnait à lui manquer alors il ne parvenait pas à s'aggripper a quoique ce soit. La Révolte Obscure était en train de réussir la manoeuvre et Oseki regardait la vague qui avait frappé le navire ennemi alors qu'il avait l'impression que le sien retrouvait tranquillement son équilibre, avec une déccélération drastique qui donnait un peu le mal de mer. Ses deux bras se refermaient sur Eiki et il pencha un peu la tête pour bien soutenir le plus petit homme devant lui.*

NE LACHEZ PAS!!!

Plus que quelqques efforts et ....

*Le derrière de la Révolte se placait un peu plus angulée vers le bateau ennemi alors que le devant avait un peu basculé obliquement plus loin. L'angle n'était pas parfait, mais le navire des pirates tenait le coup et gardait sa posture en mer. Les remous des vagues donnaient une certaine poussée pour les éloigner du bateau ennemi, mais dans un mouvement rythmique et répété, la Révolte Obscure ralentissait pour n'être qu'un navire voguant aux réponses aux flots. On aurait dit un tour de manèege qui allait à toute vitesse, changeait rapidement de direction avant de s'Arrêter plutot brusquement. Oseki sentit le coup et contre-coup et dû libérer rapidement une main pour s'aggriper aux rebors de la Révolte afin de ne pas tomber ni vers l'avant ni vers l'arriere. *

... ca y est. Ca y est Jude, c'est fait! C'EST RÉUSSI!!! LES FLAMMES SONT ÉTEINTES!!!

==================================

Ihô; Ugh ugh... ca va ca va... t'es lourde T_T Méchant bain cette affaire-là...

*Se relevant un peu difficilement apres avoir été écrasée et mouillée, Ihô regarda gauche et a droite, voynat Hanzai qui avait l'air d'un corps mort proche du rebord, et personne d'autre à l'horizon. On entendait encore les remous de la Révolte Obscure non loin, et en levant les yeux à la mer, le navire était juste là en train de ralentir abruptement.*

Ihô: Je pense qu'ils ont voulu calmer les flammes? Ya presque pu d'feu sur le bateua...! C'est qui? ... Les pirates rouges? Ben non. Eizen est ni assez gutsé ni assez intelligent pour faire ça...

=======================================

Tsubomi: Uuuuhh mon bracelet T_T

Yukimori: C'est pas trop pire ^^' on a presque pas d'eau, les matelots

Makoto: La victime va s'noyer?! Qui quyé sauv'teur icite??? GO GO GO !!!

Yagihara: Es-tu correcte, Shirley? Je te tiens!!

*Meme s'il n'aimait aps trop Akusa, Yagihara venait d'entendre Tomoeda parler de victime qui tombait à l'eau et se noyait et c'était archi inquiétant. Indirectement, il serra les bras sur Akusa plus fort et en le réalisant alors qu'il lui demandait si elle était correcte, il s'auto-répugna. Ainsi, il relâcha abruptement ses bras de sur elle et la repoussa au sol devant lui avant de lui tourner le dos. Il tourna la tête sur le côté et regarda n'importe ou sauf en directement d'Akusa.*

Yagihara: ... D-Débrouilles-toi toute seule! Tant pis si t'es éliminée, c'est tout ce que les Children méritent >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptySam 29 Avr - 16:15

Sugoi ^^!!!

Suou: Jade! Jade! *tousse*

Sojih: Nnaagghh!

Chaelin: Ughh...

* Suou relâchait l'aide donnee a Chaelin et rampait sur la révolte pour tenter d'aller retenir Jun, tombait en pleine figure sur le pont, s'Étalant bras devant lui pour tenter d'Agripper Jun. Chaelin ne tint plus et tomba a la renverse, le gouvernail partant a tourbillonner en sens inverse rapidement, causant la Révolte de pivoter instantanément sur elle-même. Chaelin avait tenté d'Appeler le Capitaine a l'aide précédemment mais celui-ci n'était pas venu, et il ne tenait plus. Ses bras ne répondaient même plus a l'appel. Non seulement le contre-coup mais maintenant le pivotement, Suou roula sur le sol, et se retrouva finalement contre Jun qu'il tenta d'Agripper même s'il toussait de plus en plus fort. Sojih leva une jambe qu'elle placa contre le mât pour se faire un contre-poids, et ainsi tenir sa voile seule, alros que les deux gars forcaient a ses côtés. Le spin les emportaient et YAsunari revola de terre, tournant prendre 180 degrés avec la corde jusque de l'Autre côté du mât avec le tourbillon que créait le relâchement. *

Ysasunari: Waaaaaahh !! Whooaaaa!!

Yiiiiii ! Cap -

* Retombant contre Oseki, Eiki qui ne tenait pas bien, étouffa son cri contre le Capitaine, ne voyant plus du tout ce qui se passait. DAns la cave du bateau, Lena eut peur et s'Agrippa bras et jambes a Ryoko comme si elle grippait, serrant la jeune pirate contre sa poitrine, et cria de toutes ses forces. *

Izanagi: Magilouuuuuuuuuuu

* Izanagi voulut protéger Tara et espérait tomber contre sa poitrine lui aussi mais le tourbillon lui fit tomber face premiere contre les fesses de Fuma. Kabon, écrasé en dessous, fit entendre un son de glotte. Yui roula a terre, se cognant contre la porte de la cabine, alors que Kaguyacriait de facon tres aigue mais dans sa grosse robe était celle qui tenait le plus en place. *

-----------------------

Morina: Eille j'sais pas c'est qui mais il va en manger toute une! C'pas la ptite qui aurait faite ca!!!

* Marchant jusqu'a Hanzai, Morina lui donna un coup de pied dans le thorax. Pas tres fort, et tenta de le rouler sous sa botte *

Morina: Gueule de bois, t'es tu vivant ?

-----------------------

Daishi: Yé pas mouillé ma petite geelk t'es bonne t'es bonne!!!

Ponyo: Niouuuu Niouuu je vois, je cherche je regarde.... Baril a la mer!!!

Tomoeda: Moi!! moi je peux nager !!!

Daishi: Avances-toé la frette! Faut nous amener a la victime en premier, pis on va faire sauter le mec ou j'Sais pas trop pour la récupérer! Vite! Embreillez! En bas, pédalez!!

Jazou : Go go Jazou....

Keisani: Ughhh....

Akusa: ... Mer- ... quoi ? WOUACHE! JE T'AI TOUCHÉ! DÉGUEU! LÄCHES MOI !

* Roulant a terre et puis agitant les quatres membres, frappant le sol de ses mains et ses pieds, Akusa piqua une crise d'Avoir été serrée par Yagihara. Elle criait qu'il la lâche mais c'était déja fait et elle était irritée alors criait a qui mieux mieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3366
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptySam 29 Avr - 16:38

*Parmi l'action et le bruit, Oseki regardiat les résultats et se préoccupait de lui-même et Eiki en priorité. Hors, son équipage confiant et fort avait quand meme besoin de lui et les pertes de force de chacun s'empilait. Ainsi, Jun tombait suivi de Suou et puis de Chaelin et finalemetn de Yasunari. SOjih et Taisa employait une technique similaire pour soutenir le contre-coup, Taisa s'adaptant en voyant Sojih faire et adorait le thrill. Ses bras étaient oui plus forts que Jun et Yasunari, mais aussi avaient globalment moins forcé aujourd'hui que les deux autres! La Révolte Obscure tournait sur elle-même à grande vitesse et achevait ainsi son ralentissement, mais cela risquait de faire tomber et glisser les derniers pirates debout. Taisa tenta de se placer pour éviter uqe Yasunari ne cogne le mat dans son mouvement, mais cela était rapide et difficile à faire.*

Taisa: Flynn!! Ack!!

Jun: Nnngh... Su-suou!

Ahh?! Jude! Nggh.

*Le virage rapide un peu plus imprévu envoya le Capitaine et son bras droit au sol, mais rapidement Oseki tourna pour que les bracelets soient protégés ainsi que le visage de Eiki auprès de lui. Il se servit de ses jambes et de sa main libre pour tenter de ramper vers le gourvenail malgré les étourdissements, la vitesse, et les mouvements qui donnaient le mal de mer. Il posa un genou replié pour tenter de bloquer les tournants fulgurants du gouvernail, recevant des coups des autres bouts de bois du quadrant du gouvernail à répétitions.*

Il faut rester à bord... après l'acalmie.. l'acalmie... nous allons..

Ryoko: Lena! ... =^^= Lena

Tara: Taisez-vous! Si le Capitaine parle... eehhhh ca bouge trop T_T

==============================================

Hanzai: F*ck f*ck.... chu la ... pire qu'une gueule de bois c'taffaire a la tete...

*Frottant sa tete d'une main, Hanzai s'était quand meme vraimetn bien cogné. Il ouvrit finalement les yeux pour voir Morina et Ihô qui aait clairement une brulure sur l'avant de l'épaule gauche. Pas de signe de Unzari ni Bébé Hook. Il fronca les sourcils mais ca lui donnait mal a la tete alors il retomba en guénille sur le pont. Dans l'eau, Unzari flottait avec son baril et regardait les trois bateaux présents. Comment monter?*

Hanzai: Bébé Hook est partie?

Ihô: Ya juste nous trois je pense bien.

=====================================

Makoto: J'avance! ... Ca pédale pas fort en bas on dirait. descendez, vous deux!!

Yagihara: Je descends, yark. ... YARK C'EST PLEIN DE VOMIS!

*Alors que Yagihara descendait pour s'en aller de Akusa, quelle horrible nouvelle que de descendre dans un vomissement étalé parmi les pédaleurs et les pédales tout court! Quelle terrible odeur et ambiance, et pourtant les JJ tentaient de reprendre place pour pédaler sur les ordres du capitaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptySam 29 Avr - 16:53

Suou: J-Jade! keuff..

* Agrippant Jun par le dos, et s'appuyant contre lui, leurs poids ensemble permettait d'Éviter d'être éjectés du moins. Yasunari rattrapa son balant en se frappant contre Taiasa de l'autre côté, et Sojih tonna dèes que le tourbillon commenca a se calmer. *

Sojih: C'est bon! COmme ca!!!

Yasunari: Ack!

Tiens bon Eizen je vais bien !

* Le pauvre Chaelin était bien plus k.o que prévu dans le coin de bateau et tentait de remuer ses bras, mais ils étaient engourdis par l'effort et il tentait de se redresser mais retombait. Eiki avait été protégé par Oseki dans le coup et la secousse. Au sol, il voulut le suivre pour l'aider, mais se butta a son incapacité d'utiliser ses mains, et se releva trèes maladroitement a genoux en se hissant et en se repoussant contre le Capitaine. Par chance, ces amnoeuvres fonctionnaient et lentement la Révolte revenait au calme. Tout en bas, Lena se serra contre Ryoko, mais aucun des autres n'osait bouger. *

-----------------------

Morina: Ils vont le payer cher cte bateau rouge la!

* Pendant que Morina fit les cent pas sur le pont du navire grec, il n'y avait absolument aucun signe de Chitose. Sur le bateau blanc, POnyo regardait par le téléscope, observant Unzari qui était sur son baril a la flotte. Il pointa dans sa direction. *

POnyo: C'est par la, nia, Capitaine Zaveid! Elle flotte sur le baril !

Daishi: Pédalez!!! Tomoeda pis Zelos vous allez descendre la barque pour récupérer la victime! Minus! Check si yen a d'Autres! Rita, aides les voiles!

Tomoeda: Je me prépare tout de suite ^_^ ! Oh... comment on détache ca?

Akusa: WOUACHE! ... Quoi t'es pas capable de te boucher le nez? Faut sauver quelqun pousse-toi de la!

* Se bouchant le nez, Akusa fit sa supérieure et poussa Yagiahra d'une main, allant prendre le seul spot de pédale sans vomissement alors que Keisani était K.o a terre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3366
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptySam 29 Avr - 17:10

*Avec les différentes manoeuvres de tout le monde et un peu de temps uqi s'écoulait, la Révolte Obscure ralentissait et ralentissait. Eiki et Oseki étaient près du gourvernail et le ralentissait de tourner sur lui-meme. Suou et Jun s'absorbaient et S'empechaient de chavirer ou se blesser davantage. Le pauvre Chaelin avait tout donné et n'aviat plus l'énergie de rester tant éveillé. Plus le navire se calmait et plus Oseki entreprenait de se relever. Il garda un bras autour de Eiki qui était archi vulnérable avec les mains ainsi attachées et ne pourrait pas tenir sans un support, et poussa avec son autre main au sol, puis sur le gouvernail lui-meme pour se redresser. Ainsi, le Capitaine gardait son bras-droit coincé entre lui et le gouvernail, prenant finalement le controle de ceui-ci d'une main ferme et combattait les dernieres vrilles que celui-ci tentait de faire.*

Nnngghhhh.... Ma Révolte Obscure.... ne coulera jamais!

Tous mes pirates se sont donnés corps et âme pour le premier et le deuxième périple. Ce navire est leur famille et leurs efforts mis ensemble. Dans les mometns ou tous ont tous faits ce qu'ils pouvaient, c'est au Capitaine de les aider et de montrer que tous leurs efforts ont porté fruit. Nous réussissons, mes pirates. Oui.

Jun: Suou .... Ah! Capitaine!

Taisa: Tenez bons!!

AAAARRGGHHH!!! ... - CRACK -

*Alors qu'une portion des pognées du gouvernail craquait sous le poids et la pression, Oseki parvenait à maintenir la Révolte Obscure de continuer de tourner sur elle-même et on pouvait sentir le navire qui tranquillement restait en place. Jun et Suou avaient beaucoup bougé, et les deux voulaient aller vers Chaelin pour s'assurer de son état et aussi, s'assurer qu'il ne risquait pas lui non plus d,être catapulté hors du bateau. Etait-il conscient? Jun s'inquiétait.*

====================================================

Ihô: Je m'en vais d'ici avant qu'ils nous attrapent ¬¬ pas question d'être une victime!

Hanzai: Bébé Hook !? F*ck c'était l'fun avec toi.

*Hanzai était démoralisé et plutôt sonné. Ihô refusait de devenir la "victime" ou le point de quelqu'un et cherchait ses options. Nager? Aller errer quelque part? Il ne fallait pas être capturée. Y avait-il des barques sur le navire croulant ou ils étaient présentement? Sur le blanc, les matelots voulaient sauver la victime, et potentiellemetn d'autres. Yukimori alla aider Torii et Tomoeda avec la barque.

Yukimori: N'oubliez pas que les gens qui se noient ont peur et pourraient vous pousser! Soyez prudents!!

Makoto: Vite ! On sait pas son état pentoute !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptySam 29 Avr - 17:25

Ca marche! Elle se calme! Aahh... Ca va aller!

* Amené entre le gourvernail et le Capitaine, Eiki ressentit a la fois al décélération et le craquement de celui-ci qui cédait entre ses mains. Il tenta de ne pas être dans le chemin mais était bien pris. Il ne pouvait rien faire. Toutefois la Révolte se calmait et reprenait son court, en plus d'être de retour enlignée vers le navire croulant. *

Chaelin: Nngh..j-jamais coulée.. non...

* INcapable d'utiliser ses bras qui réosonnaient, Chaelin était quand meme assez conscient apres ces efforts surhumains pour tenter de se traîner jusqu'au Capitaine. Yasunari retomba a terre, ses bras relâchant lentement la pression, et Sojih baissa aussi les siens, les voiles se replacant lentement et surement. *

Yasunari: C'Était malade!!!

Suou: Vous êtes tellement bons !!!

Sojih: Oufff... rien de cassé, vous?

Les flammes se sont éteintes, ils furent arrosés, et vous êtes tous tres fatigués, mais malheureusement il faut foncer a nouveau et récupérer ceux qui sont tombés a la mer. Avez-vous l'Énergie de ce dernier sprint? on dirait que rien n'Est a votre épreuve! Qu'Est-ce que cette énergie que tu as donné à ton équipe, Oseki ?

* Dans la cave du bateau, Izanagi se frotta intensément le visage en se rassoyant, ayant envie de pleurer d'e^tre tombé ou il était tombé. Kaguya redressa Fuma, et Yui donna quelques claques a Kabon. Lena ne s'apercu pas de la drole de position avec Ryoko et l'Aida a se rassoir au sol, la regardant avec un sourire. *

Lena: Je pense que nous avons réussi une grande manoeuvre!

---------------------

Morina: Vas-y si t'es capable! Je ne déserterai pas ce navire-ci! La gueule, tu restes a bord! Eille la petite s'approche!!!

* Le bateau blanc n'Était pas trèes loin et parvenait aux abords du navire grec. Morina grimpa sur le bout le plus ressorti de l'eau pour voir ceux-ci s'Approcher. Ils se dirigeaient vers le baril flottant ou se trouvait Unzari. Torii et Tomoeda descendaient avec la barque, et relativement peu d'aide de Kinniku et Kikune pour que celle-ci tombe doucement. *

Daishi: Récupérez-moi ca, les petits! Pis... tu voé tu la soeur a bord? MORINA ! ON SAIT QU'TES LA! ABANDONNE! ON A GAGNÉ !!!

Morina: JAMAIS!

Tomoeda: Tiens bon euh, fille! Le Front de libération va te sauver !

Torii: Les matelots blanc de Zaveid, pas de le front de libération !

Tomoeda: Scusez!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3366
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptySam 29 Avr - 17:55

*Tout le corps du Capitaine se contractait pour tenir en place et maintenir une stature pour lui-même, pour le navire et pour son bras-droit qui était coincé tel le prisonnier qu'il était. Oseki était soulagé d'entendre Eiki parler contre lui, ressentant jusqu,a la vibration de sa voix à travers son thorax de par leur positionnement actuel. Il était aussi bien soulagé d'entendre vagument le voix de Chaelin qui était donc conscient, juste archi épuisé. C'était surement celui qui s'était donné le plus pour la quantité d'énergie qu'il dépensait généralement. Jun et Suou le rejoignaient finalement et Jun s'Assied au sol du pont, maintenant que c'était calme et tapota légèrement le dos de celui-ci tout en l'aidant à se redresser en position assise. Il fit un sourire fier.*

Jun: Tu as réussi, Laphicet !!

Taisa: WAAAHHOOO!! YEAH BABY!!! ^___________^ Vous êtes les plus cool pirates YES!!! HEY LES MINABLES, ON VA VOUS AMENER A BORD, HA-HA!

...ta stratégie a fonctionné Jude! C'était exactement ce qu'il fallait!!

Je n'aurais jamais pensé a faire ca! Aaahh je savais qu'il fallait mon matelot à bord pour avoir ces stratégies-là! Haha! .... Reste ici près de moi, mon matelot...

*Alors qu'il se pressait contre Eiki pour le faire sentir encore plus prisonnier qu'il ne l'était, Oseki ressentiat une dose de fierté qui le faisait sentir fort et puissant et indestructible. Était-ce pourquoi il se sentait aussi confiant et flirtacious? En bas, les jeunes se remettaient tranquillemetn debout et Ryoko était toute rouge de penser à là ou elle venait D'etre, un grand sourire au visage.*

Ryoko: Hehe oh oui une grande manoeuvre! Viens Lena! Alors voir c'qui se passe ne? =^^=

=========================================================

*Si les pirates de la Révolte Obscure célébraient leur réussite, les matelots blancs eux voulaient vraiment sauver la pauvre victime et n'avaient qu,a peine réaliser qu'une vague venant d'un autre navire avait calmer le feu.*

Makoto: ON VA T'FAIRE TA FETE!!

Yukimori: Alllez-y les gars! Vite!

Tsubomi: Genis, guide-les! Ils verront pas aussi bien en barque! Y-a-t-il juste elle?

Hanzai: J'suis là Cap, je suis là. On les chavire quand ils montent nous chercher, c'Est ca, eh? c'est facile, si les bracelets sont mouillés y sont finis.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptyDim 30 Avr - 11:45

* Ressentant la main dans son dos, Chaelin tressaillit et même rougit a voir Jun s'approcher de lui et l'aider a se redresser. Suou avait l'air tres confiant et content qu'il soit correct et Chalein se sentait mis ''on the spot''. Rougissant il tenta de se redresser, regardant le pirate et la victime en alternance avant de les fuir du regard, trop gêné. *

Chaelin: A-Arigato ! C-C'est un e-effort d'équipe!

Suou: Tu es vraiment *tousse* un bon pilote Laphicet ^_^

* La Révolte reprenait le cap vers le navire qui s'échouait naturellement, et alors l'Effort de pédalage n'Était pas nécessaire. Ils voguaient lentement dans leur direction, et pourraient bien voir ce qui s'y tramait. Yasunari adressa deux high fives a deux mains a Taisa, se réjoiuissant du coup de maître a nouveau réussi par l'Équipe. Coincé contre le Capitaine, Eiki était un peu abasourdi de se faire accorder une portion de cette victoire et rougit a son tour. Il gigota pour se redresser, mais sans mains c'Était tres difficile, et en fait, il ne parvenai tpas a avoir l'Équilibre pour meme bouger une jambe. Ses coups en fait faisait appuyer sa t^te contre le thorac du Capitaine encore et encore, et plus Eiki s'y trouvait, plus il y ressentait sa chaleur, et plus la sensation devenait difficile a décrire. Il finit par cesser de bouger, prenant appui et respirant chaudement contre lui, ses mains luttant encore un peu. La corde-laisse qui les maintenait n'Avait plus exactement la meme tension dans tout ceci. *

Je n'ai que suggéré une idée, vous avez tout fait =^^= !!!

Avec mes mains comme ca, Oseki.. je me retrouve vraiment trèes près de toi, tout le temps... hmm.. près de toi comme ca, devant tout le monde je.. je n'ai pas vraiment le sidées claires! Oseki je ne sais même plus comment penser d'ici !!

Sojih: Capitaine !! Le bateau blanc vole les victimes! HEY! C'Est nous qui a fait le travail et vous prenez le butin??!!

* La voix de Sojih tonna dans la nuit alors que Lena suivait Ryoko sur les talons pour aller voir ce qui s'Était produit. Sur le pont c'Était pas mal la cohue, a vrai dire. *

------------------

Ponyo: A gauche Nia!! Ramez! Oohh c'Est le fun a faire!!

Torii: Jeune femme en détresse, il faut nous indiquer votre position ! Criez! Criez!

Tomoeda: Ne t'en fais pas! On va te sortir de là!! La pauvre, elle doit être morte de peur!

* Torii et Tomoeda ramaient dans la nuit en direction du baril, pendant que Ponyo les observaient au télescope. Daishi restait près de Makoto, s'Approchant du bord, regardant au loin sur l'autre Navire, La capitaine et son goon, car Ihô partait. Morina semblait bien a l'aise de rester sur le navire croulant, acquiescant a Hanzai du plan. *

Daishi: Tu penses tu qu'la soeur c'tune victime? A s'ra pas facile a attraper. Man, quand elle s'choque, tu veux pas être dans sa face!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3366
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptyDim 30 Avr - 12:56

Taisa: Yesss Good Jod Flynn!! ^__________^

*C'était certainement un effort d'équipe et Jun en était conscient, mais le pilote avait quand meme beaucoup de responsabilité dans cet effort. Cette équipage se faisait confiance aveugle, principalement parce que le Capitaine leur faisait ainsi confiance à chacun et chacun faisait confiance au Capitaine. Comme l'acalmie S'installait, Jun se redressait debout. Il avait l'impression de commencer à ressentir comment son corps était endolori quand Sojih annoncait comment les matelots blancs venaient voler les victimes de leur dure labeur et cela ne passait pas. Surtout pas les blancs. Jun se dirigea aux rebords pour en être témoin et leva un bras en injures.*

Jun: Inacceptable! Pour qui se prennent-ils, ces matelots?? Ils veulent jouer les héros alors qu'on a travaillé d'arrache pieds??

Ryoko: Quoi ?? Y veulent voler les victimes que c'Est nous qui a sauvé?! ....Capitaine! On leur envoie des coups d'canon?!

Sans l'idée, nous n'aurions pas su quoi faire pour réussir.

*Sachant que devant une bonne idée, les pirates de la Révolte Obscure pouvaient tout faire, Oseki savait aussi qu'ils n'avaient pas la capacité d'Avoir une idée brillante comme celle qu'Eiki avait proposé. Il fit un petit sourire et referma son bras au thorax d'Eiki pour le presser davantage à lui. Ainsi placé près du gouvernail, personne d'autre ne voyait leur proximité et l'Air un peu louche. Ainsi, le Capitaine pouvait profiter de ce petit moment pour célébrer la réussite de la stratégie... mais de courte durée. Sojih, Jun et Ryoko étaient prompts à réagir et les pirates n'allaient pas laisser les matelots s'en tirer. *

Flynn! Taisa! Sommes-nous assez proche pour aborder le bateau en ruines? Eleanor, retourne au canon. Je vais t'Enligner pour que tu tires sur leur bateau! Il y a ici 5 victimes au total a récupérer!

======================================

Unzari: ... encore crier? ¬¬ 

*Convaincue qu'il pouvait exister autre chose que crier, Unzari était un peu tannée qu'on lui dise de crier à gauche et à droite. Ca demandait beaucoup d'énergie et d'émotions, crier. Elle préférait voguer lentement sur son baril et observer le spectacle d'un bateau qui coulait, et d'un bateau pirate d'un côté et un bateua de matelots de l'autre. C'était très beau avec les étoiles et la mer ainsi. Les blancs n'avaient ainsi aucune idée de ou Ihô était alors que celle-ci descendait aussi a l'eau avec une portion de débris. Pas question de rester la à attendre les matelots ou les pirates. Hanzai se craqua le cou et reprenait un peu son corps. Sur le bateau blanc, Makoto secoua la tête.*

Makoto: Ben, "victime" c'est vite dit tsé. C'est elle qui drivait l'bateau fek c'Est plus les autres qui pensaient que c'était une victime mais y s'sont faites avoir! Faudrait p't'etre r'partir avec les étrangers a place ! HAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptyDim 30 Avr - 13:08

Lena: Capitaine Eizen, vous allez tirer sur le bateau des matelots ?

* Abasourdie, Lena regarda le Capitaine, puis Ryoko, voir si elle serait d'accord avec attaquer les petits matelots. C'Était tout un coup ! Elle n'en revenait pas. Est-ce qu'un autre s'opposait ? Sojih avait l'air de tres mauvaise humeur et se pencha sur le rebord. *

Sojih: Si vous bifurquez a gauche un peu et qu'on se prépare a l'Abordage, on pourra peut-être accoster le bateau en ruine, mais nous avons quand meme une bonne vitesse de flotaison.

Yasunari: Je me demande si ces victimes seront faciles à récupérer...

* Comme Chaelin était a terre près du Capitaine et du gouvernail, il pouvait voir la corde qui le maintenait aux bras du matelot, mais de celui-ci il n'en voyait que les petits bas, et les jambes tremblantes entre celles du Capitaine. Il regarda la corde encore quelques instants et sourit, puis tenta de cacher ce sourire de Suou en regardant ailleurs. *

Chaelin: C-Capitaine Eizen.. I-Il faudra les ''enlever'' plutôt que les récupérer, ne?

...Ano, Oseki... tu.. tu me laisses comme ca? n'est-ce pas un peu.. dérangeant ?

----------------------

Ponyo: Ils y arrivent nia!! Ils vont l'Avoir !

Tomoeda: Donnes-moi la main, fille! Nous allons te sauver ! ... T'as l'air pas mal zen ^^'

Torii: Elle est mouillée, je vais tenter de garder la barque stable, faudrait pas d'eau sur mon bracelet! Tu es correct le jeune ?

Daishi: Hehe, moé j'dis pas non! J'ai ben envie d'entendre baises-moi dans une tonne de langue différentes, hehehe! J'vas laisser la soeur la, pis trouver mieux a bord!

Akusa: Il faut laver ! Bougez-vous!

Jazou: La-ver le pont! La-ver le pont !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3366
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptyDim 30 Avr - 13:28

*Entendre Lena qui semblait un peu offusquée d'entendre la stratégie d'attaquer d'autres participants, ici les matelots blancs, faisait un drôle d'effet. Est-ce que cela ajotuait au principe que "ce n'était pas correct comme action" ? Ryoko eut une fraction de seconde un malaise, puis regarda le Capitaine avant de réellement bouger, et Lena a nouveau. Elle ne voulait pas offuquer Lena, mais allait écouter le Capitaine. Celui-ci fit un petit sourire en coin à Lena puis l'ignora pour regarder ce dont Sojih faisait mention, acquiescant aux propos de Chaelin avant de serrer et tirer sur la corde qui reliait les mains d'Eiki à lui-même.*

Eleanor, prépare tes canons. Ne tire que si j'en donne l'ordre. Nous irons vers la gauche pour aborder le bateau en ruines. Il faudra surement se battre physiquement pour récupérer les Japonais sur ce bateau et ce ne sera pas facile. Eleanor, ta mission sera la sécurité de la Révolte Obscure. Qui d'entre vous sont prêts à venir se battre pour enlever ces japonais fouteurs de trouble?

Je ne veux pas que les matelots blancs volent nos victimes et notre travail, mais les attaquer directement en ce moment serait impulsif et inutile. Elle a un point, la jeune. Si les blancs sont distraits par la victime qui flotte, je leur la laisse. Pendant ce temps, nous récupérons les 4 autres sur 5. Toutefois ce danger... je ne peux pas garder Jude attaché ainsi. Je ne peux pas le laisser a bord et partir sur l'Autre bateau non plus. Je refuse d'être séparé, mais si je le laisse attaché ainsi, il reste vulnérable... et devant ces truands, je ne pense pas. Hmmm ....

Jun: Je suis prêt, Capitaine!

Taisa: Est-ce que je peux venir moi aussi, Capitaine? Mes bras sont à votre service!

Tara: C'est sur que je suis là, Capitaine.

Ryoko: Compris, Capitaine. Je r'tourne aux canons. J'protège la Révolte Obscure!!

... Et toi, Jude? Vas-tu rester auprès de moi pendant que j'appréhende ces japonais?

=========================================================

Unzari: J'suis correcte.

*Tendant la main parce que c'était l'objectif, Unzari cherchait a mettre sa main directement sur la barque plutot que dnas celle de Tomoeda car ce serait plus stable. Elle était un peu assise et un peu a quatre pattes autour de son baril, les bras étendus a la barque. A l'eau, Iho avait une planche et nageait avec ses jambes, essayant de trouver Chitose.*

Makoto: Eille c'Est p't'etre des filles tu sauras. Ta soeur prendrait ben sa place su n'importe qui!

Hanzai: Ya des blancs par là, et l'autre bateau ... y s'approchent. Moi j'leur pète la gueule à ces cons. Ils ont buté Bébé Hook. Elle était bonne, cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptyDim 30 Avr - 13:41

Sojih: Vous pouvez compter sur moi, Capitaine !

Yasunari: Je suis avec vous, Capitaine Eizen ^~ !

Yui: Hey! Je m'en viens! J'peux vous en adoucir une couple !

Chaelin: J-J'arrive !

* Si Chaelin se forcait debout et se secouait, regardant ses mains prêtes a faire un rituel de healing, Yasunari affichait un air brillant et confiant alors que Yui cognait deux boulets ensemble, prête a l'Attaque. Sojih avait un pied déja sur le rebord pour sauter. Personne ne s'en tirerait facilement avec cette gang de pirates. Lena écarquilla les yeux, et eut un instant de frayeur. Elle recula, et puis se sauva dans la cave de bateau. Avec les autres victimes, ce serait surement mieux. Kaguya, Fuma et Kabon restaient en bas. Izanagi choisit plutot de remonter, mais faisait les cent pas, incertain de quoi faire. Suou tendit les bras pour aider Jun a se relever et avec ses deux mains le replaca un peu plus proprement, puis les joignit ensemble. *

Suou: Jade, Capitaine *tousse* je veux bien préparer votre retour!

Capitaine Eizen....

* Intimidé par le fait que tous se tournaient vers le capitaine, alros que la Révolte arrivait aux abords du navire qui coulait, Eiki ressentait les liens sur ses bras comme le serrement de fidelité envers les pirates. Il avait cru que Iwai avait besoin d'Aide, et était soulagé de l'avoir aidé un peu, mais savait que ca avait déplu a Oseki. Il en avait été puni et ainsi se le faire rappeler devant tout l'Équipage était tres intense pour lui. Mais si on lui demandait de suivre en échange de défaire les liens, il savait qu'il ne décevrait pas. Il acquiesca doucement, dans l'incapacité de bouger davantage. *

Je sais que tu m'en veux, mais je vais me racheter. Je ne m'enfuirai pas, Oseki. Je vais me battre a tes côtés, s'il le faut!

...Je te suivrai partout ou tu iras.

----------------

Ponyo: J'en vois une aure nia! Elle nage sur une planche! Préparez une autre barque !

Daishi: Une autre barque? Eille, j'l'avais callé! Fallait attendre qu'le feu s'éteigne pour tout récupérer! Ca c'est les mateltos blancs d'Zaveid! opportunistes! athlétiques!

Tomoeda: ^^' T'es capable! Un ptit swing !

Torii: C,Est pas ce que je m'Attendais, mais une victime de plus, c'Est toujours bon !

Morina: C'est bon, on va la venger, Bebe Hook. A méritait pas ca! Bon pognons nous de quoi leur faire la fête a cte gang la!

* Écrasant a terre le reste de cigare, Morina alla renverser tout cequ'Elle voyait pour se trouver une arme a la hauteur, voyant la révolte obscure qui approchait au large. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3366
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptyDim 30 Avr - 14:00

*Sur le bateau en ruines, les deux pirates-victimes-pas-trop-victimes mettaient la pagaille. Hanzai bousculait tous les objets possibles au sol pour fair des obstacles et prit un morceau de baril en mains. Similairement à Morina, il se préparait à se défendre et attaquer. Les blancs, eux, voyaient Ihô mais seraient-ils capable d'aller la chercher à travers ce brou-ah-ah? Il faudrait voir. Unzari fit son swing un peu en se tirant sur la barque et se retruva a genoux dans la barque. Le baril fit un bloup dans l'eau et ressortit plus loin.*

Unzari: Je suis là. ... Tu n'as pas de bracelet, toi? Attends, toi aussi tu es une victime?

Makoto: Mais...comme ca qu'le feu s'est éteint? En tu cas, on va prendre toutes les victimes qui flottent ^^' On envoye qui su'la barque, Capitaine?

====================================================

*Très satisfait d'entendre tous ses pirates répondre à l'appel, Oseki se sentait près à donner une sale volée à ses fausses victimes. Heureusement que Suou parlait de planifier leur retour car sinon il ne resterait personne pour s'en charger! Les autres victimes étaent restées cachées en bas et c'était correct ainsi, mais il faudrait quand meme du "staff" sur le pont. Oseki regardait tout le monde, et puis finalement descendit les yeux sur Eiki. Il sourit avec confiance, acquiescant, puis se mit à le détacher en lui parlant un peu plus intimement un instant.*

Je te fais confiance... ta sécurité est ma priorité.

Je ne suis pas comme Masashi à jouer les héros et risquer gros. Si tu es en danger, je te ramène ici. Je ne vais pas non plus me mettre plus à risque que nécessaire, car si je ne suis pas là, il n'y a personne en qui j'ai confiance pour te protéger. Mais je ne te laisse pas ici à bord de mon navire tout seul non plus.

Mes pirates, la priorité est votre survie. Nous voulons ramener ces minables à bord, mais s'ils s'avèrent trop dangereux, jetez-les à l'eau! Ils seront viles! Suou, tu as à charge le gouvernail pour ne pas que la Révolte Obscure déraille. Izanagi, tu seras son bras droit en notre absence. Transmets les messages. Allez chercher les autres si vous en avez besoin pour maintenir notre navire. ALLONS-Y MES PIRATES ET MON MATELOT! A L'ABORDAGE!!!!

*Une fois ayant détaché son matelot, Oseki se rendit aux rebords du bateau, prenant son cordage habituel alors qu'il savait que Sojih allait sauter par elle-même. Il pointa le bateau ennemi en criant l'attaque, puis empoigna Eiki pour l'amener avec lui sur l'autre navire. Jun et Yasunari typiquement étaient les suivants et derriere, Taisa attendait son tour. L'excitation et l'Adrénaline étaient à son summum, comme si ceci était la bataille finale contre le réel ennemi de cette piraterie des mers!*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptyDim 30 Avr - 14:15

* Tomoeda se pointa avec un grand sourire *

Tomoeda: Moi je suis le leader du front de libération des victimes! Et maintenant, un fier matelot blanc du navire de Zaveid ^_____^ !!

Torii: Ouais, smooth flirt mon petit !

Tomoeda: Flirt ? C'était mon introduction !

Daishi: On va envoyer Jay, Shirley et Kinniku! Lui y va ramer en tas!

Akusa: QUOI ?! Pourquoi faut que j'aille avec LUI ???!

Daishi: Parce le vomi reste en bas, pis Rita c'est l'cerveau, yen faut au moins un a bord, tsé!

Ponyo: HEY NIA! et moi???

-----------------------------

...Ma sécurité est ta priorité? Oseki moi aussi ta sécurité est la priorité!! POurquoi dis-tu... ahh libre ! Ha... je me sens étrangement peu habillé maintenant! Et ton jacket qui me couvre ne me rend pas si habile, pourtant...

* La situation rpessait, et Eiki regarda ses poignets libérés avec un sentiment a la fois de soulagement et de confusion. Il ramassa distraitement la corde et l'amena avec lui. Le Jacket était dans le vent, et pour sauter, ce n'Était aps tres swift. Sojih volait sur le bateau mouillé, atterrissant a pieds joints sur les planches a demies cassées. Eiki avait beau arriver avec le Capitaine, il resta derriere, faute de ne pas pouvoir tres bien bouger. *

Sojih: Attention! les voiles dégoutent!

Morina: ARGH ! A l'Attaque ! SORTEZ DE MON NAVIRE!!!

* Poussant d'un coup de pied un baril qui roula du eau du pont, celui-ci fila rapidement droit vers les pirates qui étaient entrain d'Aborder. Yasunari sauta a terre sur le bateau mouillé, alors que Chaelin qui s'en venait, tomba a la renverse dans la Révolte obscure pour l'Éviter, alors que cceluici frappait le rebord. Mais, Morina n'allait pas s'arrêter, et avec un gros coup, fit partir un deuxieme baril. *

Yasunari: Ack!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3366
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 EmptyDim 30 Avr - 14:36

Unzari: ... ¬¬

*Ayant juste voulu savoir si Tomoeda était une victime, et potentiellement son nom, Unzari obtenait toutes sortes d'informations non sollicitées. Elle cligna des yeux une fois devant Tomoeda et Torii, puis regarda ailleurs. Elle avait encore une joue plus rouge de la gifle et quelques traces d'égratignures, mais ne disait rien d'autre. *

Tsubomi: Moi je dois rester a bord, alors vous, les jeunes, go go! Shooo! C'est moi le cerveau ici ^-^!!

Yagihara: On a juste à être séparés par le gros Kinniku. Il est tellement massif qu'on ne se verra pas. Que t'es bébé ¬¬ 

=============================================

*Oseki avait bien des raisons de s'inquiéter de la sécurité de Eiki, et celui-ci était déja au courant. Ils atterissaient en premeir et le baril torpille frappait vers la Révolte Obscure. Le Capitaine se retourna pour regarder son navire et vit Chaelin qui retombait. Écoutant le système pour savoir si celui-ci venait de se faire éliminer ou pas, il saisit un des bras de Eiki et fonca vers Morina. Comme elle envoyait un deuxieme baril, il n'eut pas d'autre choix que de se jeter par terre avec Eiki sur le côté afin d'éviter une collision brutale. *

Rrrrrr mes pirates!!!

Lancer un baril?! Il aurait pu s'assomer et se noyer!! Vous allez me le payer!

*Jun arrivait quasi en meme temps que son acolyte Flynn et fit une demie-roulade en arrivant. Grace aux avertissements de SOjih, il ne se faisait pas mouiller par les voiles qui dégoutaient. Les deux gabiers se faisaient accueillir par Hanzai qui arrivait à vive allure avec son top de baril, donnant un coup rapide et fort a l'arriere des genoux de Yasunari, puis de Jun, le faisait ainsi flancher au sol. Sur la Révolte Obscure, Taisa avait arreté sa tentative de saut en voyant Chaelin qui retombait sur leur navire et alla tout de suite voir son état, sa tête et son bracelet. Tara profita de l'ouverture pour tenter de traverser aussi.*

Hanzai: Payez pour Bébé Hook !

Taisa: Laphicet!! Laphicet es-tu correct? Man y sont fous?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: