AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 21:25

Eiki: Ici en mer, tenir un coquillage a l'oreille fait beaucoup de sens! D'habitude c'est pour y entendre la mer, mais je crois que plusieurs légendes mentionnent que c'Est pour entendre la voix d'une sirène!

* Dressant un doigt en l'air, Eiki se redressa lentement de sa position, pensant tout haut comme le faisait Tsubasa. Il n'Y avait pas de signe de cendres de toute facon. Il marcha au dernier archipel en se remémorant tout ce qu'il pouvait sur la sirene. *

Eiki: Il y avait cette histoire de la sirène ramenée au village des pirates. Son coeur brisé en trois morceaux, oui nous les avions, n'Est-ce pas? Elle avait une belle voix, Ludger disait qu'il l'Avait entendue chanter, quelque part au Nord. Je n'Ai pas visité cet endroit....

Eiki: Elle disait qu'il l'appelait ''ma sirène''. Elle parlait d'Iwai n'Est-ce pas? Pas d'Oseki, ne? Pourtant, elle disait Eizen et la sirène. Mais Oseki, appeler quelqun une sirène... Vraiment??

--------------------

Torii: Ohh c'est dommage, je m'amusais. Bon on continue !

* S'avanca courageusement dans le corridor qui menait a l'extérieur de l'île, sur le rebord de celle-ci, la longeant, Torii posa un pied a terre, et une fleche passa droit devant ses yeux pour aller se planter dans la mousse a ses côtés. Il écarquilla les yeux et sauta sur place. *

Torii: AHHHH On est attaqués!

POnyo: Niouu! TSK Bats les pattes !

* Agitant les fesses comme pour chasser Yagihara de celles-ci, Ponyo était tout insulté de se faire agripper la jambe. Il sortit de l'autre côté du trou dans cete étrange piece qui descendait vers le bas dans un escalier en tourbillon. Il y avait un puit de lumiere tout au plafond. Le silence était perturbant. *

Daishi: Ha ha! On arrive! Ou etes-vous ?!

- Hihihi !!

Daishi: Un ptit rire? Des clochettes?

------------------

Non peut-être pas, mais j'imagine qu'une biotechnologie peut capter plusieurs autres marqueurs dont nous ne soupconnons meme pas l'Existence. Ce n'est pas ton domaine ni le mien.

Ajouté a mon bracelet, c'est définitivement innovateur.

Mais ton hypothese d'Avoir injecté l'argent pour dénicher des informations sur chaque participants est plus plausible. Les deux ensemble ne demeurent pas impossible non plus. Peut-être que le bracelet est modifié entre chaque temple, basé sur l'Expérience et les données obtenues. As-tu remarqué des différences ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 14:05

* Comme la révolte obscure avait cogné solidement le bateau Bulgare, tout l'Équipage était renversé. Chaelin réalisait sa bévue mais il était a la fois obstiné et possessif de son rôle. Sauf que ceci ne garantissait pas une fuite professionnelle. Sojih se redressa apres sa chute, posant sa amin sur sa poitrine, éprouvant un léger mal de coeur et regarda le pilote avec un air de reproche. *

Sojih: C'est pour ca que le Capitaine m'avait demandé !

Nggh....

Le Capitaine me demande... de nous sortir d'ici... malgré tout? ... alors pourquoi Velvet parlait de l'ordre du Capitaine?

Yui: Wouhou !

* Yasunari se redressa de sur le plancher avec l'aide d'une main, et sécurisa leur butin plus loin sur le bateau. Sojih regarda le Capitaine en se demandant pourquoi il changeait d'idée, puis alla aider Lena a remonter et l'Envoya de retour a Ryoko pour pédaler avec Kaguya. Suou regardait le tout avec de grands yeux brillants, continuant de se cacher derreire CHaelin dans le jacket de Jun. Yui tappa sur le bulgare K.o, puis regarda la victime amenée par le capitaine. Il était quand meme de son gout. Elle se mit a dépouiller le pirate bulgare de son costume, enfilant son bandeau sur sa propre tête et pris ses bijoux. La Révolte quittait finalement l'antre aux Pirates pour retrouver les eaux éclairées par la lune et les étoiles. Cela donnait un vent de liberté.*

-----------------------------------

* Bien content de ne aps avoir re-fracturé son épaule en tombant sur Daisuke, Ryoku le saisit par le bras pour l'amener se cacher dans les buissons. Il ne fallait pas déclencher une bataille avec si peu de HP et seul a seul. Il lui fit signe de ne pas faire de bruit. plusieurs pirates neerlandais circulaient tres près d'eux. *

Harumi: Good good pirates! Hmm je doute qu'ils aient le temps de nous engraisser mon cher Ludger ^^'

* Rigolant un peu, Harumi se mit a rire, ce qui rendait les pirates neerlandais confus. Elle continua a manger les bitterballens en réfléchissant. Masashi était assez dans le jeu pour y croire a 100% et c'était la toute la beauté de ce qui se produisait*

Harumi: Mais pour le principe, tu n'as pas tord. Plusieurs pièges, et ils nous nourrissent. Quel serait leur but si ce n'Est de nous empoisonner? Je dirais qu'ils veulent nous servir comme offrande ou nous sacrifier.

- Hoe lang laten we ze staan?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 14:09

Tsubasa: Oui l'histoire de la sirène... Ludger l'a entendu chanter? Quelque part au Nord...

Tsubasa: Nous n'avons pas été au Nord, mais ...ah! Oui oui l'endroit ou il y avait cette demie peinture a bord de l'autre bateau et Mineko m'a convaincu que de la prendre était une bonne chose. Mais ce ne l'était pas et j'étais incapable de le tolérer comme éant un symbole de victoire. La victoire se mérite, elle ne se triche pas ainsi.

Tsubasa: Jude, cette sirène était ramenée au village des pirates? Cette histoire ne peut que mal se terminer. Peut-être devons-nous focuser sur le fait que cette voix venait des îles au Nord? Il y avait une sorte de double île, avec un pont qui les reliait.

*Loin de tout connaître de la carte et l'exploration, Tsubasa ne faisait que remettre ensemble ce qu'il savait. Il espérait que, comme d'habitude, Eiki soit capable de faire les bons liens ensemble et résoudre l'énigme.*

===========================================

Yagihara: Bats les pattes? H-hey ! Je faisais rien qu'avancer moi, qu'est-ce que tu racontes??

*Sortant du tunnel, il était un peu dérangé par le silence lui aussi, mais Daishi était bon pour calmer l'ambiance et remettre ca plus comique qu'effrayant. Yagihara tourna un peu sur lui-même comment pour essayer d'identifier de quel côté venait le bruit.*

Yagihara: Qui est là? Continue de parler, on va te trouver!

=======================================

Hmmm je n'ai pas assez la chance de tester mes hypothèses mais... j'ai l'impression que nous sommes plus forts à chaque temple. Surtout si le joueur a réussi le temple. Tu vois au final, nos deux femmes fortes du Sparkle ont fini le Fire, et je suis plutôt convaincue qu'elles sont présentement plus fortes. Je n'ai pas réussi à remarquer si les porteurs de Mystic Arte ont augmenté aussi leurs habiletés.

Deja qu'il y a trois attaques par type d'armes, et parfois un joueur réussit une 4e attaque un peu inédite. Qu'est-ce qui la stimule? Qu'est-ce qui fait en sorte qu'elle est disponible dans les choix? Y a-t-il des marqueurs biologiques, une symbiose avec le personnage, l'ambiance dans le combat, ou un pourcentage purement aléatoire?

D'ailleurs, parmi les matelots bleus... Raven était moins fort que d'autres. Alors que Kratos, était clairement plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 14:29

Eiki: Je n'ai pas visité cette île, Kratos, mais tu en as ramené un morceau du coeur, ne? Te souviens-tu de tout ce qui se trouvait alentours de ce morceau? les circonstances dans lesquelles vous l'avez trouvé?

Eiki: Mais Tsubasa, si toi tu ne l'as pas entendue chanter, et que Masashi-kun était aussi sur cette île, alors il ne parlait pas de cet endroit que tu as visité en même temps que lui.... hmmm....

* Se redressant droit debout, Eiki passa une main a sa nuque, dégageant son cou, et ressentant la brise de la nuit. Il ferma les yeux et cartographia dans sa tête la map complète. Ils étaient au Nord lors de la confrontration entre le Mistral et la Révolte obscure. Tsubasa parlait certainement de cette île plutôt floue pour lui, près des statues. Il revit la pyramide triangulaire, et nota l'espace entre ces deux îles. Sur sa carte, il avait tracé un carré correspondant a une île qu'il n'Avait pas visitée. Était-ce l'endroit dont Masashi parlait ? Un a un dans son esprit, la carte se redessinait a l'echelle telle qu'il l'avait tracée sur le pont du Mistral, et a la main, pour le Capitaine Eizen. *

----------------------

* Alors que l'Équipe de Tsubomi, Torii et Makoto entraient en mode de combat avec des archers sur le rebord de l'Eau, menacant a tout moment de tomber en bas, l'équipe de Daishi entendait en effet des clochettes et des petits rires, qui semblaient presque enfantins. Éclairés par le puit de lumiere du bas, Daishi se redressa et mis ses mains sur ses hanches avant de tenter de voir en bas, mais c'Était éblouissant. *

Daishi: Des ptites filles?

Ponyo: Niaa c'est encore plus aigu !

- Tee-heee heee!

Daishi: Ctu une victime ca? Ou elle s'moque de nous?

Ponyo: On dirait qu'elle s'amuse..?

------------------------

Je suis surpris que Kratos se soit battu en fait.

* Intéressé mais aussi mélangé et fatigué, Deokin enreigistra les informations sans trop savoir pourquoi. Comment gagner de l'Expérience de combat sans se battre beaucoup? Était-ce parce qu'il était capitaine? Deokin prit davantage appui contre Setsuna. *

Possiblement que les forces sont modulées a chaque fois par quelqun qui a le contrôle ? Peut-être qu'il y a des algorithmes, ou peut-être que c'Est purement elon la préférence de ceux qui programment.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 14:35

*Dans le vif du moment et l'importance de sortir d'ici sans que Révolte Obscure ne coule, la priorité était de quitter le piège tendu par les Bulgares. Meme si Oseki avait eu un plan et des ordres, Chaelin s'était montré rebelle et têtu, mais parvenait à les faire sortir d'ici. Alors uqe les autres sur le pont se redressaient tranquillement du choc de la collision, le Capitaine s'avanca jusqu'à son pilote actuel et posa ses deux mains sur ses épaules, derrière lui.*

Sens-tu le vent de liberté, Laphicet ? Hahaha ! Bien joué, mon apprenti... tu nous as sorti de cette passe difficile.... mais tu as aussi désobéis aux ordres de ton Capitaine

Des félicitations et des réprimandes sont de mises... Peu importe tes raisons, le Capitaine c'est moi et ta responsabilité était et est de m'écouter, pas de remettre en question mon jugement et mes décisions.

Taisa: Hiiiiiyyyyaaa !! Nous sommes libres !! ^______________^ Velvet, t'es la meilleure !! ... Velvet?

*Pendant que les autres pirates commencaient à se redresser et prendre leur souffle, Taisa s'inquiétait pour Sojih mais ne pouvait pas lacher sa voile. L'adrénaline qui venait d'être à son pic, tranquillement retombait pour plusieurs des pirates et victimes à bord.*

=======================================================

*Acceptant silencieusement le plan de Ryoku de se cacher pour voir ce qui se passait et ne pas risquer de se faire attraper à leurs tours, Daisuke fronca les sourcils de voir MAsashi et Harumi se faire nourrir en filet ainsi. Masashi gigotait, et en meme temps ne voulait pas trop gigoter contre Harumi.*

Masashi: ... ah c'Est... oui bon c'est vrai qu'on n'aurait pas le temps d'engraisser... Mais s'ils veulent nous empoisonner! Capitaine ! >.< ! Nous sacrifier?? Nous sacrifier a qui ? A quoi ? Je le savais qu'il y a une grosse créature qui s'en vient T_T

- Hij ziet er nogal dom uit. Misschien moeten we het grote monster spelen?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 14:51

* Alors que la Révolte Obscure glissait sur les flots vers l'île fesse, Chaelin tressaillit violemment en sentant les mains de son Capitaine sur ses épaules. Il figea sur place, serrant les doigts sur le gouvernail et se mordant les lèvres. Il baissa légèerement la tête, mais ses yeux validaient malgré lui si Suou avait capté qu'il se faisait réprimander. *

Aah...S-Sumimasen, Capitaine.

Je m'en doutais. Il fallait me remplacer. Je ne voulais pas. Je ne veux toujours pas. Je n'ai pas écouté, le bateau a cogné. Je n'ai pas raison non plus. Je n'ai pas ce qu'il faut pour vraiment diriger ce bateau comme un vrai apprenti du Capitaine Eizen. Mais lui il me regardait, comme si sempai me regardait. Sempai... seras-tu décu de moi?

* Relâchant le gouvernail comme s'il était en feu, Chaelin le laissa au capitaine sans bouger davantage, attendant davantage de ses remontances. Sojih alla s'Appuyer contre le rebord et bien respirer l'air frais. Elle nota le jeune fatiguant qui s'inquiétait pour elle et détourna la tête. *

Sojih: Ca va. Comme ca peut aller apres s'être fait jeter a terre.

Yasunari: Le bateau est doublement plus lourd... notre vitesse sera surement diminuée.

Izanagi: Non mais ca va déja vite ce truc de quoi tu parles, ughh

-----------------------

- Oke. Ik zal hem bedreigen !

* Un des pirates neerlandais partit a rire et se pencha, prenant une allumette pour ouvrir un feu de camp, juste en dessous du filet. Les brindilles s'enflammèrent et le feu illumina la nuit. Harumi regarda entre ses jambes. *

Harumi: Oh. Le jeu se corse.

* En voyant les pirates qui s'amusaient aux dépends des victimes, et prêts a les rôtir, Ryoku ne pouvait pas rester de marbre dans le buisson. Ou était Tamafune ? Il regarda d'un bord et de l'autre, puis omit d'Avertir Daisuke et brandit son épée sortant du buisson. *

Ryoku: Restez loin de Ludger et Aqua!!!

- Hier is er nog een!

* Tous les pirates se tournaient vers Ryoku mais au même moment, completement de l'Autre côté, on entendit un sifflement. *

- ~ Beaux pirates regardez ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 14:59

*Observant Eiki qui semblait ultra concentré, Tsubasa voulait lui laisser la liberté et le temps nécessaire pour arriver a ses propres conclusions. Il continua d'observer les nains et leurs particularités, réfléchissant à son tour à tout ce qu'il savait et ne saviat pas par rapport aux associations possibles.*

Tsubasa: ... je ne me rappelle certainement pas avoir entendu une sirène chanter... Le morceau obtenu, c'était au sommet de l'île, d'une sorte de montagne. Les circonstances...

Tsubasa: C'est vrai que ce n'est pas un endroit que tu as visité... commbien peux-tu alors faire une déduction logique? ... Mineko et moi étions au bateau alors nous n'avons pas directement pris part à cette aventure.

Tsubasa: Lequel de ces nains pourrait correspondre à ceci, à ton avis? Celui qui avait l'air de faire le triangle? .... Ou bien un qui serait plus grand, peut-être? Pour signifier la hauteur?

==============================-==================

Yagihara: Plus aigu que des petites filles? Hello ?!? .... ... Tee-heee heee?

*Pour une raison inexplicable, Yagihara ne savait pas comment répondre à cette entité qui ne voulait pas parler leur langue. Ainsi, il se demanda s'il ne fallait pas tenter de l'imiter. Bien qu'il n'avait pas la tonalité aussi aigue, il essayait de faire le meme son. Cela lui rappelait quand il avait voulu faire l'imitation du Skull Kid a vrai dire. Sur l'autre ile, les filles se battaient avec Torii et Tsubomi essayait de tout bruler, mais eux n'avaient aucun signe de victime à proximité.*

=============================================

*Setsuna aussi se demandait si ce n'était pas par la position de capitaine qui avait été upgradé pour l'activité, afin de donner une meilleure ambiance de leader. Il appréciait réfléchir, mais était aussi bien relaché et détendu après toute cette aventure. Le confort de la présence de Deokin lui faisait un bien fou, et en même temps, il avait bien peur que s'il s'endormait, il allait se réveiller en son absence. Il ressera légèrement son étreinte sur Deokin.*

Nous savons des choses...et en même temps, nous n'en savons pas beaucoup. Il faudra rester à l'affut, ne?

Et si tu reprenais des forces près de moi, est-ce que cela ne te ferait pas un peu de bien, Deokin? Ici, personne ne va venir à moins que je l'autorise, ne? Tu es en sécurité toi aussi. Juste l'instant que tu reprennes des forces, ne? ... j'espère t'en avoir donné un peu, a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 15:26

Taisa: Ah ouais? ...Hey attends, tu veux dire parce qu'il y a plus de monde que tantôt, quand vous êtes arrivé ici? Velvet, si t'as besoin de quelque chose, tu me fais signe! <3 !

Jun: Restez à vos positions et faites vos tâches. Le Capitaine nous dira ce dont il a besoin, si c'est autre chose. Nous avons semé l'ennemi et sauvé les victimes... j'imagine que de regarder un oeil sur le nouveau venu n'est pas une mauvaise chose non plus...

*Près du gouvernail, Oseki sentait la nervosité qui prenait Chaelin et le faisait serrer le tout. Puis, il fut un peu surpris de le voir tout relâcher comme si le gouvernail était en feu. Relâchant ses mains de sur les épaules du jeune homme, Oseki prit les bras de celui-ci et replaca ses mains sur le contrôle de Révolte Obscure. A ses oreilles, Chaelin pourrait entendre un petit smirk franc qui se dessinait sur les lèvres du Capitaine. Ses mots s'adressaient clairement uniquement au pilote actuel, dans cette proximité dérangeante.*

Tu as du culot, du courage et peut-être es-tu un peu obstiné. J'aime ta dévotion, Laphicet.

Dévotion...ou obsession? Tu voulais garder le contrôle? Ou ton rôle? Ou ton air cool auprès de ce garçon? Dans tous les cas, je te comprends et cela me rappelle pourquoi je t'appelle "mon apprenti".

Assume ta décision avec ses bons coups, et son petit accrochage.

*Relâchant les bras de Chaelin en lui laissant le contrôle entier du gouvernail, Oseki avait drôlement envie de prendre un verre de ce bel alcool en plein dans cette brise fraiche de la nuit. La réussite de leur mission, oui sur l'île mais encore plus cet abordage, lui montait au cerveau. Il avait l'impression d'oublier qui il était et de vivre tel un vrai de vrai pirate, ressentait l'adrénaline de faire un autre abordage et de conquérir les mers, les bateaux et tous ces étrangers.*

=====================================================

*Dans la position coincée dans le filet, les deux pirates victimes devaient regarder entre leurs jambes pour voir ce qui se passait, et Masashi s'Affola. Il se mit à bouger davantage, grimpant et agrippant Harumi un peu partout dans sa tentative de ne pas se faire brûler.*

Masahsi: Aaahhhhh!!! Ils vont vraiment nous brûler! Nous cuire! Nous rôtir ! >.< !!!

*Avec la crainte et la cacophonie, Masashi ne comprenait pas tout ce qui se passait mais il entendit Ryoku qui voulait venir à leur rescousse. Il chercha à voir son amoureux et son plan, mais n'y parvenait pas, alors qu'on entendait un sifflement. Daisuke sortit en troisième temps, grimpant un peu là ou le filet de Harumi et Masashi était attaché en hauteur. Les faire tomber risquait de les faire tomber sur le feu, mais peut-etre en fait pouvaient-ils se servir du feu pour bruler le filet? ET qui donc était ce sifflement?*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 15:34

* OUvrant les yeux, Eiki se tourna vers Tsubasa. Quel était le sentiment qu'il ressentait a cet instant précis? Il tenta de se remettre en question mais ne pouvait empêcher cette impression de découragement. Eiki ramena ses deux mains sur son coeur. *

Eiki: Tsubasa... sommet et montagne oui, c'est ce que nous savions déja... Le nain qui regarde vers le haut dont les bras et le chapeau forment un triangle nous l'Avions déja mis ici... nous étions entrain de figurer celui du coquillage. Et il reste celui du buck de biere...

* Parce qu'il était d'un naturel tres patient, Eiki ne voulait pas s'avouer exaspéré par la réflexion infinie de son ami qui ne voulait pas commettre d'Erreur, au point de stagner completement sur le puzzle. Ses pieds fauchaient la petite archipel la plus distante des lutins. A côté, il y avait celle avec des arches et des alcoves. Elle semblait a priori vide, mais le sable n'Était pas homogèene comme les autres archipels. Si on la regardait davantage, le sable scintillait sous les éclats de la lune. Eiki sepencha pour ramasser le sable en coupe avec ses deux mains, observait les milliers de petites étoiles dans celuici. *

Eiki: Nous avons placé le lutin au cache-oeil, et celui qui formait un triangle vers le haut. Tu m'as parlé du buck de biere, et du coquillage a l'oreille. Le 5e lutin, comment est-il ?

-----------------------------

Daishi: Ha ha ha! C'est quasiment mignon ton affaire!

* Daishi n'en pouvait plus, éclatant d'un grand rire, posant ses mains sur son ventre. Durant ce temps, Ponyo regardait Yagihara qui imitait le petit rire, qui semblait encourager légereement le jeune homme. Il entedit les clochettes, et trouvait que ce moment avait une petite tonalité... magique ? *

Ponyo: Plus aigu qu'une petite fille... des cloches... elle aime que tu l'imites plutôt que te répondre... elle déclenche des rires... Nia! Je sais! C'est une fée !!

* Sur l'autre île, Torii tentait la bravoure, mais que pouvait une épée contre des archers a distance? Son HP descendait, et ils avancaient alentours de l'île. Il y avait bel et bien une victime cachée dans une grotte plus loin, sous une chute d'eau, baillonnée et dans une cellule. Mais c'Était tres facile de passer a côté. *

--------------------

...

* Setsuna désirait que Deokin reste, et demandait a Deokin d'être vigilant, mais celui-ci ne l'Était plus. PAr le passé, jamais Deokin n'aurait failli au sommeil. D'ailleurs, il ne s'endormait jamais a la lumiere, mais seuelment sous les couvertures. Toutefois, apres les inquiétudes, les émotions et sa faible condition physique, il n'Était plus autant en état d'Avoir les réflexes aussi vifs qu'a son habitude. La chaleur de Setsuna lui amenait un réconfort énorme, bien plus qu'il ne l'avait suspecté. Respirant profondément parmi sa chevelure, et bien appuyé contre sa tête, Deokin avait resserré son étreinte sur Setsuna, tout en se recrouqevillant alentours de lui, sa jambe sur les siennes. Le petit blond pourrait l'entendre émettre un faible ronflement a son oreille. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 15:54

Sojih: OK. Merci..

* Ne voulant pas s'Éterniser avec Taisa, Sojih accepta son aide un peu pour s'en débarasser. La révolte se dirigeait vers l'île fesse de bon train, et Sojih reprenait des forces avec l'air frais de la nuit. Toutefois alors qu'elle regardait vers l'avant, le paysage ne semblait pas statique. Elle fronca les sourcils, puis se retourna pour regarder si quelqun montait le mât. Durant ce temps, Yui avait dépouillé son bulgare et regardait la victime qui ne faisait rien sur le pont. Izanagi yeutait secrèetement Tara, et s'Approcha d'elle, imita Taisa, gonflant son thorax et ses bras. *

Izanagi: Magilou, si t'as besoin de quelque chose, tu me fais signe! ^_~ !

* Apres avoir rangé les alcools de facon sécuritaire, Yasunari retournait aider Jun aux voiles, souriant a son Capitaine. Il était dérangé par la vicitme et le bulgare qui détruisaient l'ambiance sur le pont. Suou regardait avec admiration l'entretien entre le capitaine et son apprenti. Chaelin ressentait le grand homme entrer dans son espace et retint son souffle. Il en ferma même les yeux, se demandant s'il allait le recaller a aller seulement pédaler. Toutefois il rouvrit les yeux en l'entendant d'une certaine facon le complimenter. Il les écarquilla de stupeur, figeant a nouveau. *

Le Capitaine... ne m'en veut pas? Il... aime ma dévotion ?

* Replacé sur le gouvernail avec force et conviction, Chaelin y serra les doigts comme s'il allait lui échapper. Il acquiesca vivement. *

C-Capitaine, oui Capitaine!!! M-Merci !

--------------------

- Ouhh ouhh mes beaux pirates ~

Ryoku: ?

* Un peu décu que son arrivée glorieuse soit dérangée par la voix de femme, qui semblait drôlement plus efficace que lui, Ryoku regarda comment tous les pirates se tournaient vers la voix, qu'ils ne voyaient pas, mais qui provenait mélodieusement de l'autre direction. Il savait que c'était sa soeur qui sifflait et appelait les pirates, mais pourquoi ne la voyait-il pas? *

- Meermin?

* Ce qui était bien, était que leur attention ne se dirigeait ni vers combattre Ryoku, ni vers Daisuke qui grimpait a la rescousse des victimes. Harumi lui fit un silencieux thumbs up. Le feu était vaste, et il n'y avait rien a proximité pour léteindre. Mais en tant que bonne urologue, Harumi pensa qu'ils pouvaient uriner dessus. Durant ce temps, les pirates étaient lured aaway, ne sachant pas en fait que Tamafune les attiraient avec une voix sexy.... droit vers le trou ou Nishiko et Masashi étaient restés pris si longtemps plus tôt. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 16:01

*Toujours aussi lent et trop coincé dans ses réflexions, Tsubasa prenait un temps fou à prendre une quelconque décision. Heureusement qu'il était bien entouré et informé dans le reste de sa vie car sinon il n'aurait jamais avancé ! *

Tsubasa: Oui...oui c'est vrai. Le 5e lutin... il a de la terre sur lui. Non de la boue ? Pourtant ici ce n'est que du sable? .... ses pieds sont bien ancrés au sol, plus que les autres. Ila l'air....habillé comme les autres. De la même taille... sa position... hmmm ... c'est la seule chose jusqu'a présent que j'ai vu de différent?

Tsubasa: Et si les 5 étaient un à côté de l'autre, auraient-ils l'air tous identiques? Tous différents?

==================================

Yagihara: Une fée ? ... ok mettons que tu as raison et que c'est une fée... on fait comment pour l'Attraper? .. .Non. Je veux dire, la victime sera pas une fée ¬¬ ! Ah! Mais elle va peut-être nous guider à la victime? C'est souvent de même dans les jeux, non? Une espèce de fée ou une lumière qui nous guide.

*APres avoir fait un air de reproche a Daishi qui se moquait de lui, Yagihara préférait suivre l'idée de Ponyo que de faire l'Emphase sur sa drôle de tentative de communication avec l'entité qui riait. Il tenta de trouver la fée, cherchant quand meme a entendre ses petits sons a nouveau pour la localiser et marchant en direction de ceux-ci. Sur l'ile jumelle, Tsubomi se mit à paniquer de comment le beau et preux Torii se faisait frapper et termina de bruler les ennemis archers. *

Yagihara: Vous aussi, vous essayez >.< ! Moi je veux trouver la fée et les victimes et donner une bonne lecon aux autres équipes! Tee-hee-heee !

Makoto: Mon bracelet dit qu'on n'est pu en mode combat.

Tsubomi: Oufff ahhh... comment vas-tu, oh beau Zelos ?? Viens ici, tu dois avoir soif apres toutes ces courses! REgarde, il y a une chute on va te prendre de l'eau !!

==============================================================

...

Deokin... quand tu agis différement de ce que tu as toujours fait, je sais que tu ne vas pas bien. J'espère que ce petit moment te redonnera force, espoir et énergie. Je sais que tu as eu peur, et que ta peur a gagné sur ta fierté et même...que cette peur de me perdre était plus forte que ta peur de l'humiliation. ... Deokin... reste ici auprès de moi aussi longtemps que possible. Je vais te donner le plein de soleil et d'énergie, pour que tu sentes ma gaieté partout avec toi, même quand tu retourneras te cacher dans l'ombre.

*Fermant les yeux à son tour, Setsuna ne cherchait par contre pas àa dormir. Du moins pas tout de suite. Il voulait veiller à Deokin paisiblement, ne schant pas si ceci serait sa seule occasion de le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 16:19

* Attendant la réponse de Tsubasa, Eiki essayait de rester concentré sur lui. Comment se faisait-il que meme décrire un lutin prenait autant de temps? Ne s'Était-il jamais apercu avant de combien il était lent ou... Non il n'oserait jamais admettre que Tsubasa était lent. Si bien que lorsque l'autre homme commenca a parler, l'Esprit de Eiki vaguait déja ailleurs. Comme si le lien avec la vitesse lui rappelait sa premiere fois avec Tsubasa. Il l'avait jugé impatient ce jour la, pressé, excité... mais en vérité, c'était peut-e^tre juste une vitesse normale, et sa normale a lui qui était lente... Devenait-il a ce point habitué aux manières brusques et impatientes de Oseki que la différence en était mordante maintenant? Eiki secoua la tête, captant l'idée globale plus que tous les mots. *

Ahh mais pourquoi je tombe constamment dans la lune? Eiki mais arrêtes de penser a ca!

* Rougissant de sa mauvais conduite, Eiki lanca la poignée de sable brillant qu'il tenait et s'essuya les mains ensemble vivement. *

Ah-aah hmmm... boue tu dis..? Hmm... je me rappelle que Eleanor m'a parlé d'une île couverte de boue, avec des miroirs!

---------------------

Torii: Oh ma chere Rita! Je suis dans le rouge! Vais-je réussir? Viens avec moi !

Ponyo: Ca fait full de sens, Jay! Oki j'Essaie Teeheeheeee! ~ Niaa je suis bon, j'ai fait Navi ^___^

Daishi: Haha ha!! J'peux pu m'Arrêter!

* Pendant que Torii voulait être dorloté par ses coéquipieres, Ponyo trouvait l'idée de Yagihara tres bonne et essaya de faire son rire aussi, pointant l'escalier lumineux comme étant l'Endroit ou aller. Il faisait noir, c'Était logique de suivre la lumeire, celle-ci provnait surement de cette petite fée. DAishi lui, continuait a se rouler de rire de voir Yagihara et Ponyo imiter des fées. *

POnyo: Je dis qu'on suis la lumiere! Moi je descends. On peut laisse ce gros bêta en haut, viens Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 16:24

*Apres avoir aidé un peu Sojih, Taisa était dans tous ses états bien fier et oubliait de regarder droit devant. Une chance que ce n'était pas lui le pilote! Telle la gymnaste qu'elle était, il était bine normal qu'elle cherche à grimper et Taisa ne la trouvait que plus badass a chaque chose qu'elle faisait. Tara observa le petit Izanagi qui essayait d'avoir l'air cool et avait l'air vraiment idiot. Elle se retint de ne pas rire, surement parce qu'elle avait trop mal aux abdos d'avoir autant ri, puis acquiesca. Il fallait savoir se servir de ce genre de personne.*

Tara: Viens donc masser mes épaules.

*Comme Jun reprenait son rôle aux voiles, Taisa était "libéré". Il prenait son rôle de protecteur à coeur, meme si avec des pirates comme ceux-ci, c'était évident que personne n'avait besoin de protection!! Il lanca un regard au bulgare et a la nouvelle victime. Au gouvernail, Oseki ne donna pas d'attention a Suou. Il attendit que ses mots fassent leurs chemins dans l'esprit de Chaelin, puis sourit et acquiesca légèrement.*

Mais Laphicet... ne t'avise plus de désobéir à mes ordres.

Garder Velvet comme joueur actif et rapidement n'est pas une mauvaise idée. La prochaine étape... la prochaine étape.... je prends une petite gorgée et nous regarderons ou nous allons ensuite, avec l'aide de Jude laissée sur notre navire, nous avons un net avantage en connaissance des mers.

PIRATES ! VICTOIRE! Nous avons réussi notre mission! Flynn, une gorgée s'impose. Magilou, regroupe les victimes a la cave et garde un oeil sur ce... ce... ce nouveau qui ne veut pas parler. Jade, combien cela nous fait-il de victimes?

=================================================

Masashi: Ah! ... psst capitaine, je reconnais cette voix !

*Il y avait quelqeu chose de bien comique de voir cette scene de Ryoku le héro etre interrompue par l'invitation charmeuse de Tamafune. Daisuke se retenait de rire alors qu'il tentait de détacher le filet de par en haut, et Masashi n'y voyait que du feu. Il regardait son amoureux et en fait était soulagé que celui-ci n'allait pas se faire lyncher sous ses yeux.*

Masashi: What are you doing ? >.< ! Out here all alone and facing all these human-eating pirates?? >.< ! Vois-tu quelque chose qui pourrait éteindre le feu??

- ik dacht dat de zeemeermin op een ander eiland was??
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 16:44

C-Compris!! M-merci de me donner une deuxième chance!

Suou: Le Capitaine est tellement cool ^__^

* Si Chaelin faisait oui de la tête avec de grands mouvements, par gratitude que le Capitaine ne le rejete pas, plus que par crainte. Il respectait le Capitaine et se sentit privilégié qu'il lui aie donné cette autre chance. Il acquiesca aussi lorsque Suou le compliemnta, parce qu'il était d'accord. D'ailleurs il suivit Oseki du regard alors qu'il souriait, et puis allait s'adresser aux autres pirates. Bien sur il fallait garder le cap devant... mais il n'avait pas encore la direction ou aller. *

Sempai je ne sais pas ce que le Capitaine voit en moi, ni ce qui m'a pris de lui désobéir, mais je suis content. J'ai vraiment le meilleur des Capitaines! Je vais faire tout ce que je peux pour continuer de le supporter, comme tantôt! Pas question que je tombe en bas ce coupci! Je vais m'Attacher au gouvernail s'il le faut!

* Comme Suou, Chaelin et Magilou étaient encore couverts de crème fouettée et d'alcool il faisait un peu plus froid parmi les vagues, et l'air frais de la nuit. Yasunari expliqua a Taisa comment tenir la voile comme il le fallait, de facon statique, et alla chercher l'alcool. Il n'y avait pas de verre. Il tendit les deux bouteilles a son Capitaine avec un air fier. Durant ce temps, Izanagi voulait certainement masser Tara et l'aider a regrouper les victime.s Il la suivit comme un chien de poche. *

Yasunari: Menta ou Rakija Capitaine ? ^~

Yui: Oh je vous conseille Rakija, c'est le meilleur Capitaine! A moins que vous soyez adepte des menthes fortes! Alors la, le menta c'est pour vous ^___^

* Durant ce temps, Sojih se mit a grimper le mât pour aller voir ce qu'elle avait cru apercevoir dans l'obscurité. *

---------------------------

Ryoku: Well ! I wasn't about to leave them roast you alive, wasn't I ?

* Tres décu d'Avoir manqué son entrée triomphante, et qu'en plus il se faisait chicaner par Masashi, Ryoku baissa les bras et eut l'air penaud. Il rangea son épée et fit les gros yeux a DAisuke et Harumi qui riaient malgré eux. Regardant alentours d'eux, Ryoku recherchait de quoi éteindre le feu. Il trouva des branches, et des bâtons de bois. Il vit un plat rempli de boules et regarda a l'intérieur. Plus loin, il y avait une marmite avec une soupe aux pois. La verrait-il ? *

Ryoku: There are balls here?

Harumi: Bitterballen! Ne les jette pas, c'est vraiment délicieux! On les ramène a bord!

- Op deze manier! ahhh!

* On entendait le questionnement des pirates dans la nuit, puis une chute et des cris *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 16:51

*Comme il ne se savait pas observé, attendu ou jugé, Tsubasa agissait tel qu'il le faisait toujours. Il avait l'impression qu'Eiki était l'une des rares personne qui le comprenait sur cet aspect et qui lui laissait le temps de faire ses réflexions et jugements avant d'Entendre sa réponse.*

Boue? ... ah! Voila qui pourrait donc correspondre! ... et des miroirs? Hmmm

*Observant a nouveau le lutin, comme pour voir s'il avait un miroir ou un indice en lien avec cela sur le lutin qui pourrait servir de double confirmation de cette réponse, Tsubasa fit quelques observations supplémentaires. Il acquiesca, puis voulut soulever le lutin de son emplacement. Cette fois, il était confiant dans le choix et ce que ce lutin représentait. Il fallait maintenant savoir ou il devait le déposer. Tiens, Eiki était encore un peu rouge. Était-il gêné? Nerveux? Tsubasa ne comprenait pa.*

Il a l'intérieur d'une main qui est un verre, donc comme un miroir. Je suis assuré que ce lutin correspond à l'île dont tu viens de parler. Ou dois-je le mettre, selon tes observations?

=====================================================

Tsubomi: Oh Zelos je ne te laisse pas seul ! Ilfaut que tu reviennes avec nous sur le bateau alors tu dois survivre ^-^!!!

*Arrivant a la chute d'eau, Tsubomi voulut prendre ses deux mains en coupole pour offrir a Torii de boire dedans... mais elle apercut son bracelet et retira sa main sur le champ. Se mettant à réfléchir, Tsubomi finit par ne mettre qu'une main pour offrir l'eau a Torii. Elle savait, indirectement, que Torii pouvait se servir lui-même. Mais il avait l'air d'attendre cela et elle le fit.*

Tsubomi: Tiens mon Zelos, bois, bois ! Il te faut de l'énergie et des forces!

Makoto: Ca va pas r'donner du HP par exemple eh ?

Yagihara: Je te suis... lui il rit de nous >.> ! C'est drôle, pareil, ca me rappelle Peter Pan. ... Tee-heee ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 17:18

Rakija ! ... Hmmm ~ , Merci Flynn.

Jun: Capitaine, nous avons 7 victimes à bord. Sur le bracelet, cela dit que 21/40. Non, 23/40.

*Voyant le chiffre changer sous ses yeux de 21 à 23, Jun ne pouvait savoir que les blancs (blanches?) avaient réussi à obtenir les deux plus jeunes victimes en même temps. En ayant 7 des 21 victimes, cela voulait dire qu'ils avaient un tiers des victime. Cette fraction diminuait vu que le nombre total augmentait. Cela voulait aussi dire qu'il restait encore un bon 17 victimes à récupérer. *

... il reste à peu près autant de victimes à sauver, qu'il y a de victimes sur les autres bateaux.

Des pirates qui vont sauver des victimes? ...Ca ne fait pas très pirates. Se battre pour gagner des victimes comme nous l'avons fait, ca c'est très pirates! Aller voler une ou des victimes sur les bateaux, ca aussi c'est très pirates! ... Sauver des victimes, c'est un truc de matelots marins. Si je regarde la carte que Jude m'a dessiné ... je parie que son bateau est encore dans la sphere Est, comme nous. Et si nous nous placions près des statues au centre, que seraient nos chances de s'en prendre à un des autres bateaux pour voler toutes leurs victimes?

Velvet! Que vois-tu d'en haut comme ça?

==================================================

*Malheureusement et heureusement, l'entrée victorieuse de Ryoku était échouée. Toutefois, la distraction permettait quand meme l'approche de celui-ci et de Daisuke pour libérer les deux prisonniers.*

Masashi: On s'en fout des boulettes de viande! Rien de tout ça ne va éteindre le feu! >.< !

Daisuke: Si je détache ici, vous allez tomber en bas. Je ne suis pas capable de vous tirer en haut!

Masashi: Meme si on crache tous sur le feu, ca ne va pas marcher >.< !! En plus, il n'y a meme pas de victime! ...eh? C'était quoi ce bruit-la ?

*Ne sachant pas que Tamafune faisait tomber les pirates dans le trou,Masashi pensait a tord qu'elle se faisait avvoir a son tour et s'attendait donc a ce que les pirates reviennent bientôt, avec Tamafune en prime comme victime. Ils seraient vraiment cuits cette fois! Et dans les deux sens du terme!!! Il gigotait d'un côté et de l'autre, tentant de cracher sur le feu comme si cela avait une chance de fonctionner. Au moins, il essayait quelque chose! *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 17:19

* Ayant un petit sourire en coin, Eiki eut un petit rire mélodieux a entendre Tsubasa se double vérifier et se valider. Il était tellement content quand il était rassuré de prendre la bonne réponse, qu'en fait Eiki trouvait cela charmant. Il se redressa et étira la tête pour regarder l'île entre celle des canards et celle de Tsubasa avec les lutins. *

Il y a trois archipels potentiels. Celui-ci a un sable scintillant, lumineux. Je ne sais pas ce qui le rend aussi brillant. L'autre à mes côtés a de toutes petites alcoves, avec des petites arches. La derniere a de vieilles railles de métal de chaque côté. Quel est donc le lien avec ton lutin....

Tu avais émit l'hypothese que les autres n'étaient pas nécessairement les bons, mais assumons que oui pour l'instant. Que disaient-ils de cette île... Quel lien un pirate ferait-il avec une île de boue et miroirs? Que cela représente-t-il pour un pirate... mmmm... Oseki dirait...

Camouflage... cacher... enterrer. Cacher son trésor... Cacher son vrai visage..? La réflexion de soi.. pour un pirate...

----------------------

Torii: Ohh on va essayer!

* Bien sur, Torii profitait de Tsubomi et utilisait sa main. D'ailleurs une chance qu'il buvait a la main de Tsubomi car il tendit sa main avec bracelet  pour replacer ses cheveux et l'aurait fait de la même facon pres de la chute!! Alors qu'il sifflait en prenait l'eau, yeutant Tsibomi voir si elle rougissait, on pouvait entendre un bruit de métal. Toutefois tout ce qui était visible était la chute d'eau. *

Daishi: Peter pan! Si on pouvait voler hehehe !

* La petite gang descendait l'Escalier rotatoire et aboutissait dans la piece au plancher magnétique. A peine quelques pas dans la piece que les trois gars se retrouvaient pieds cloués au sol. Ponyo se mit a gigoter d'un bord et de l'Autre. *

Ponyo: Niaa! Qu'Est-ce qui se passe! C'est un pieege! mes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 12:47

Sojih: Capitaine!!! Un bateau fonce sur nous a vive allure !

Q-Quoi ?

* Chaelin tenta de se pencher un peu sur le côté pour mieux voir. Dans la nuit, comment bien naviguer? Il voyait quelque chose au loin, mais ne pouvait distinguer ce que c'Était vraiment. Il regarda a gauche et a droite, mais les eaux et la nuit ne disaient rien qui vaillait. Il se tourna alors furtivement vers le Capitaine pour attendre ses ordres. Sur le pont, le nettoyage de victimes allait de bon train, car la victime méditeuse était amenée aux pédales, et le bulgare de Yui aussi. Kaguya se plaignait d'Avoir a partager son espace avec de tels rustres. Lena tentait de leur dire de contribuer en pédalant. *

Kaguya: Ughhh pourquoi dois-je m'Asseoir aux côtés de tels hommes?

Lena: De tels hommes peuvent se rendre utiles et pédaler! Montrez votre reconnaissance d'Avoir été sauvés voyons!

* Durant ce temps, Yui était restée sur le pont pour prendre l'Air et regarder le Capitaine qui prenait l'alcool selon les recommandations. Yasunari quant a lui, était aux côtés du Capitaine, et convoitait une gorgée, mais fut pris de court en entendant la voix inquiete de Sojih. *

Sojih: Il va vraiment vite!!!

----------------------

Tamafune: Hahaha, ce que vous êtes niaiseux !

- De val! Wij zitten erin!

Harumi: Ha ah! Il ne faut pas sous-estimer ma jeune pirate! Allez Asbel, sors nous d'ici si tu veux la gloire associée!

Ryoku: Oui Capitaine Aqua!

* Cherchant un peu partout, Ryoku se mit à l'ouvrage pour fouiller dans les buissons, et se butta contre la marmite. Il eut un petit sourire en coin et la traîna jusqu'au feu de camp. D'un coup de pied bien placé, il renversa la soupe aux pois sur celui=ci qui s'estompit considérablement. Avec ses deux pieds, Ryoku kicka de la terre sur le reste du feu fulmineusement. *

Ryoku: Je ne sais pas c'était quoi ce liquide dégueulasse mais voila qui est efficace ^___^ !

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 12:54

Un sable scintillant? .... de toutes petites alcoves... des vieilles railles de métal ??

L'aspect scintillant ou lumineux serait de premier degré avec un éclat de miroir, non? ... du moins ce serait un lien potentiel. De toutes petites alcoves et des petites arches ? ... des alcoves et des arches... non je ne vois pas. En plus, il y a l'adjectif "petit". Des vieilles railles de métal... je ne connais rien de cette île, comment savoir ce qui s'y trouve ou encore plus les énigmes y étant reliées?

Camoufler? Cacher son vrai visage... mais le cache-oeil était déja adéquatement placé et l'énigme, parfaitement résolue. La réflexion de soi? Oui comme le miroir représente la réflexion de soi?

*Tsubasa enregistrait les informations d'Eiki et essayait d'aider à résoudre l'énigme sans avoir fait les explorations. En mettant leurs informations en commun, il n'était plus tant nécessaire d'avoir exploré l'île, mais juste de faire les liens adéquats.*

La réflexion de soi...pour un pirate... se ferait-elle dans le rhum?... donc dans le hmm...non. Je suis en train de mêler deux hypothèses de lutin ensemble, plutôt qu'un lutin avec son île. Cette énigme est vraiment de haute calibre!

=====================================================================

*Tendant sa main d'eau et rougissant de voir Torii la prendre et snetir ses lèvres, Tsubomi passa bien près de lui mettre sa main en plein visage du a son tremblement. Le bruit de métal ne fit qu'accentuer sa nervosité alors sa main légèrement mouillée se retrouva en plein visag de Torii.*

Tsubomi: Kiiyyah!! C'est quoi ce bruit ???

Yagihara: Si on pouvait voler? ... je suis même plus capable de lever les pieds >.< ! C'est quoi ça?? Zaveid, mets pas les pieds ici >.< !!!

*Tout aussi coincé au sol que Ponyo, Yagihara s'en voulait de s'Etre fait avoir par la fée, finalement. Est-ce que c'était un piège complet? Il avait l'impression que c'était ce qui était arrivé a leurs trois matelots blancs plus tot lorsque ceux-ci avaient été éliminés ensemble.*

Yagihara: C'est comme si le plancher nous tire dessus! Merde.... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 13:13

Dans le rhum ? La boue, les embûches, et la reflexion, en fin de journée, taire le tout, ou plutôt, révéler le tout avec de l'alcool ? C'est une piste, mais qui mène d'un lutin a un autre en effet.

* Voyant l'Association entre les lutins, Eiki secoua la tête. C'Était queue de poisson ici. Les pirates n'Étaient pas doués en énigmes, mais pour déchiffrer des cartes, des mystèeres, et naviguer librement a l'aventure. Glissant pensivement ses mains dans le sable brillant, Eiki voulait percer le mystère, il voulait l'Entendre lui souffler la réponse a l'oreille. *

Revenons a l'histoire, que sais-je? qu'ai-je appris? Ce sable... pourquoi brille-t-il?

Pourquoi le sable est différent ici ? Si je le regarde de près, ce ne sont pas des confettis, on dirait du sable... blanc? Ca ne colle pas vraiment en grumeaux... et ca n'a pas d'odeur... du sel?

* Approchant une poignée de sabl de son visage pour la regarder de plus près, Eiki se demanda un instant si y goûter était approprié pour découvrir si le sel était ce qui faisait briller celui-ci *

--------------------------

Torii: POUAFF

* Insulté, Torii s'essuya le visage sur le bras et se mit a bouder, en se redressant bien loin de Tsubomi. Il y avait le métal et le bruit, et ca semblait venir de l'Autre bord de la chute, mais cet incident prenait trop de place pour être ignoré. De l'autre côté, Daishi faisait toutes sortes de jeux de force et grognait pour enlever ses pieds du sol. *

Daishi: Euwwwwehhh ! UGH NGH, UGH !

* Durant ce temps, une petite lumiere blanche se promenait partout dans la piece, accentuant les sons de clochettes et de petits rires. Ponyo gémit de désarroi. *

Ponyo: Niaaa la fée se promene partout! Je ne sais pas comment ca se fait que mes pieds sont paralysés! Comment est-ce possible?

Daishi: Attrapez la maudite fée! Ca va nous libérer! Ca doit être ca l'défi! ngghh!

* Faisant des simagrées pour attraper la lumiere, Daishi se penchait dans tous les sens. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 13:20

*Remettant la bouteille d'alcool directement contre le thorax de Yasunari pour la lui redonner et prendre les choses au sérieux, Oseki s'avanca sur le pont pour voir que l'entité percue sur les mers était réellement un bateau et que celui-ci s'en venait a toute viteses vers eux. Ce n'était pas juste un bateau qui passait; c'était certainement une attaque! *

Toute les jambes disponibles, aux pédales!! Flynn, Jade, aux voiles! Magilou et les autres en bas!

On ne peut pas juste leur foncer dedans nous aussi, nous allons y rester!

Laphicet ! On tourne autour de l'île juste ici! A gauche ! ELEANOR ! Prépare les canons!

*N'ayant aucune seconde à perdre, l'équipage se mettait en actions. Il n'y avait jamais bien longtemps de répis pour les pirates de la Révolte Obscure! Taisa entendait les ordres et redonna les voiles à Yasunari et entreprit d'amener Yui en bas. Izanagi suivait surement Tara sur les talons. Oseki ne savait pas quelles étaient les cahcnes de surive de son bateau et de son équipage contre un tel affront, mais il n'allait pas se laisser abattre et encore moins rester idle à attendre l'attaque de l'ennemi. En bas, Ryoko entendait l'appel à être vigilant aux canons et savait que l'action reprenait. *

===========================================

Daisuke: Elle est rusée, hihi. Cela va avec son caractère, il n'y a pas de doute.

Masashi: Sugoi!! Maintenant que le feu est éteint, on va pouvoir... ¬¬ tomber dans de la soupe aux pois brulée? Sérieux, ce OHU ci n'est pas aussi glamour que les autres >.> !

*Daisuke termina de défaire le filet et Masashi tentait tant de bien que de mal de s'agripper aux mailles de filet pour ne pas tomber directement sur les fesses. Ainsi, il parvint à glisser sur ses pieds et marcha rapidement hors de la zone aux pois pour retrouver Ryoku.*

Masashi: Ouff!! Ca a marché !! ^-^!! Arigato mon beau Asbel !! J'avais tellement peur de cuire vivant T_T !!! Vite, il faut qu'on se sauve de ces sauvages! Il n'y avait meme pas de victime ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 13:33

Yui: Eleanor j'ai des boulets ^__^ !!

Lena: Installez vous ici! Deux de ce côté, et deux de l'Autre! Toi aussi Kaguya! Et vous messieurs plus de nerf!

Izanagi: C'est moi ou Azuma-chan commence a nous donner des ordres? ^^'

- BANG -

Kaguya: Oh mon dieu une attaque!!

Sojih: Un signal!!! Ils nous attaquent!

* Rapidement Chaelin dirigeait la révolte vers la gauche pour dévier alentours de l'île. Sojih notait qu'un coup de canon retentissait mais ils n'en voyaient pas le boulet. C'Était donc une preparation a l'Attaque qui s'en venait. Le bateau eennemi arrivait tres rapidement, et Sojih regardait partout alentours a voir ce qu'elle pouvait faire. Yasunari fit rouler sa bouteille au sol, et agrippa solidement sa voile. Suou récupéra la bouteille pour que personne ne tombe dessus, tentant de ramper pour descendre dans la cave. *

Suou: *Tousse*

On est... a.. contre-courant.. a-attention aux vagues!

----------------------------------

Harumi: Daisuke! Ou est ta main pour me faire descendre?

Ryoku: Ludger! Tu es sain et sauf! Moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de... nourriture dans ce OHU ^^'

* Tendant les bras pour récupérer son amoureux, Ryoku regarda la gibelotte au sol de facon mal assurée. Durant ce temps, Tamafune revenait vers l'attroupement en se frottant les mains d'un travail bien fait. Elle regarda d'un air supérieur la situation pres du filet, comme si elle était au dessus de tels affronts. *

Tamafune: Je suis partie quelques minutes que déja vous êtes dans le trouble.

Ryoku: Hey on s'en tire tres bien! Ce sont ces priates, plus sauvages en effet que des priates. Ils veulent capturer d'autres victimes, et ont bien caché les leurs!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 13:36

*La plus grande différence entre les deux hommes déchiffrant l'énigme, était la capacité d'Eiki à se mettre "dans la tête d'un pirate" pour comprendre les liens à faire. Tsubasa n'en avait pas la capacité du tout et entendre comment Eiki modifiait sa façon de penser pour s'adapter au problème actuel l'impressionnait.*

Du sable blanc? Comme le sable en Amérique du Sud ? Ca ne colle pas ensemble... hm ?

Tu ne vas quand même pas le goûter? ... Et si c'était du sel, qu'est-ce que cela changerait? Quelle île aurait du sel ?? ... Ici le lutin de boue et de miroir, est-ce un lien avec le sel? Le sel, des morceaux de verre? Le miroir est de verre? ... Bain de sel, bain de boue? ... Ou bien le sel comme dans un moyen de conservation de nourriture? Le sel et le rhum, des aliments essentiels sur un bateau? ... Aahh je ne comprends rien à cette logique de pirates!

================================================

Tsubomi: Oh désolée! Désolée désolée désolée!!!

*Dans tous ses états, Tsubomi en oublia le bruit car Torii était très expressif dans son désarroi d'Avoir eu l'eau au visage. Makoto se mit à chercher d'ou venait le bruit mentionner, mais ne voyait rien ici qui dictait d'indices. Elle tenta de voir parmi les fleurs ou arbustes, car c'étit pas mal ca le décor actuellement et Tsubomi qui avait deja visité l'ile ne donnait pas vraiment d'indices ou d'indications. Sur l'île jumelle, Yagihara trouvait que les trois gars avaient l'air vraiment épais. Les trois forcaient comme dans bons et la petite lumière semblait presque se moquer d'eux, encore. Lui uassi voulait l'Attraper.*

Yagihara: Si seulement on pouvait sauter! Elle est juste là, la petite maud- hey. Attendez, je teste de quoi!

*Sortant de ses souliers de Jay, Yagihara leva un pied en l'air, puis l'autre, comme pour tester que cela fonctionnait. Puis, il sauta et sourit victorieusement avant de se mettre a courir pour attraper la lumière en question.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 13:50

Ryoko: Ils attaquent sans nous attraper? Ils nous provoquent! J'suis prête! Merci Yui !

Fuma: L'important n'est pas la vitesse, mais l'harmonie.

Taisa: L'important c'Est d'écouter Azuma-chan et gagner contre l'ennemi ^~ !

*Lena prenait ceci très au sérieux et Taisa voyait une autre compétition. Certains pédalaient plus vite et étaient plus impliqués que d'autres. Le degré de traumatisme associé à leur état de victime était surement en lien! En haut sur le pont, Sojih était plutôt utile en fait comme vigil sur le haut du mat pour anticiper les obstacles et les mouvements de l'ennemi. Oseki observa le coup de canon annoncant la bataille qui retentissait dans l'eau et commenca a chercher les faiblesses pour anéantir cet ennemi.*

VELVET! Est-ce un bateau de participants? Ou d'étrangers?

*Comme leur grosseur était particulièrement différente, ceci pouvait être visible. Cela donnerait un indice sur quel endroit viser avec les canons, ou comment mieux riposter. Jun et Yasunari aux voiles avaient développé stratégie et cooération, si bien qu'ils se savaient prêts à s'entraider s'il fallait protéger les bracelets de l'eau. Oseki restait près du gouvernail, se tenant sur la structure du bateau pour garder l'équilibre devnat les tumultueuses vagues qui commencaient à frapper Révolte Obscure.*

==============================================

Daisuke: Aah! Ici, Ici ma sublime capitaine Aqua!!!

*Se dépêchant de redescendre les branche pour aider Harumi à descendre par le trou du filet vers le sol, Daisuke tendait les deux bras pour aider celle-ci. Les deux amoureux n'aimaient pas trop le focus sur la nourriture et les choses moins "shiny" de cette épreuve du OHU. C'était aussi très peu à leur avantage. Masashi se frotta un peu partout, de peur d'avoir des épices ou quelque chose sur lui.*

Masashi: Tant qu'ils n'ont pas brûlé des victimes dans le but de les cuire!! Personne n'est rassuré de la sécurité ici, il ne faut pas oublier >.< ! Vite! On doit fouiller leur camp et trouver les victimes!!

Daisuke: Oh je n'irais pas trop vite à ta place, vous avez déja activés deux pièges, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 13:53

L'amérique du Sud ? ... Un continent des plus mystérieux pour moi. J'ai regardé plusieurs destinations dans cette direction justement. Le Pérou, l'Équateur, le Mexique.... Mais je ne pense pas que l'Activité de pirates nous mêlerait avec ceci, ne?

* VOyant que Tsubasa amenait une hypothese de sable blanc, Eiki refusait de croire que c'était seulement ca. Sinon le sable serait globalement plus pâle, et non pas scintillant. Qu'a cela ne tienne, il s'Avanca et donna un faible bisou au sable entre ses mains, puis chassa d'un coup de langue le sable qui se trouvait sur ses levres avant d'en essuyer le reste sur son bras. Il fit une petite grimace. *

Beaucoup plus salé que juste l'eau de mer...

Le sel, l'eau de mer qui sèche et s'accumule. Pour un pirate, le sel doit signifier le gout de la mer. Le pirate ne se baigne pas... l'eau de mer fait ses ravages sur le bois, sur les structures marines, les laissant en ruine. Les ruines... que je n'ai pas visité.. la structure au nord, le chant de la sirène... Ahh!

Le goût de la mer, Kratos oui! A ton avis, que goûterait le baiser d'une sirène??

--------------------------

Torii: Rita, pour te racheter, il va falloir trouver une facon de passer cette chue d'eau. As-tu de bonnes idées? Si tu réussis, je vais oublier ta bévue !

Ponyo: Ni? Les souliers? Ohhh!! Moi aussi!!! Tu es brillant Jay!

* Sautant hors de ses souliers, Ponyo se mit a courrir derriere Yagihara pour attraper la dite fée qui se sauvait un peu partout dans la piece. Ils étaient pieds nus et courraient d'un côté et de l'autre, si bien que Daishi se tournait et tournait pour les regarder faire. Il riait tellement qu'il ne pensait pas a faire la même chose. Toutefois, la petite lumiere semblait vouloir guider les deux plus petits dans un autre passage a 4 pattes. Elle gigotait et tournait alentours de l'ouverture, avant de disparaître a l'intérieur du petit trou. *

Daishi: Pouaahhhh ha haha!

Ponyo: Jay par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: