AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 13:36

* COmme TSubasa se lancait a déchiffrer l'énigme, Eiki quitta son emplacement et se dirigea vers Tsubasa, arrivant a ses côtés pour aller voir le lutin. Dans son excitation il s'approcha légerement trop près, son épaule brossant légerement la sienne. Il tressaillit et se replaca, rougissant quelques peu, et tenta se calmer en posant sa main sur l'Avant-bras de Tsubasa qui tenait le lutin. Ce n'Était peut-être pas la meilleure idée. *

Eiki: Ahmm peut-être une forme de voile.. ou de chapeau =^^'=

* Légèerement distrait, Eiki ne semblait plus réfléchir aussi bien qu'a l'habituel. *

Eiki: Les voiles.. le vent... une des archipelagos ou le vent aurait le plus d'influence? Le sable repoussé d'un sens peut-être?

----------------------

Daishi: C'est bon ca me va, m'a partir ak les deux ptits mecs, pis toé Rita, les bras forts. Notre objectif, c'est d'ramener sur'l bateau l'plus d'beaux mecs! Euh j'veux dire, d'victimes en détresse!!!

Keisani: C'est moi qui reste a bord Rita ??? Oohhh ! Ahhh!

Tohan: Je vous assisterai, Natalia-san!

Keisani: Wow *_*

Daishi: Si les chicks reviennent faudra les prendre a bord, pis deguerpir si on s'fait attaquer. Tufais pédaler Tear pis Jazou, pis les mecs y vont t'aider! t'es capable!

Ponyo: on compte sur vous! Rita sur l'ile et Natalia a bord, nia ^_^

* Fier de son équipe, Daishi fit un regard complice a Makoto, puis descendit en premier avec ses joueurs, car il faudrait naviguer un peu jusqu'a l'autre ile pour descendre les autres. *

Torii: Oh je suis content d'explorer! Kratos et Raine sont venus ici plus tot! Mon frere aussi! A moi de jouer! ^___^

--------------------

Cinq hommes, cinq temples, oui ca fait du sens. Sorcier, l'eau, l'intellect, connu de plusieurs personnes intelligentes. Au feu, les cehveux longs.. la mode alors... Oui surement. Nous ne connaissons pas la voix de celui de la foret. Peut-être qu'il n'a pas de lien avec nous et ceux que nous connaissons. Déja, cela réduit les possibilités. Te souviens-tu de l'apparence des trois autres?

* Deokin suivait la pensée de Setsuna en l'Acceptant comme étant plus qu'une hypothese. Il n'était jamais tres loin de la vérité. Et plus il y songeait, plus cette partie de Sorcier était révélatrice. *

Les trois autres, Prompto, Gladio, Noctis. Te font-ils penser a certains joueurs? Tes coéquipiers les ont-ils reconnus?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 13:50

*Prenant à coeur son rôle et ses pirates, Oseki cherchait réellement à les protéger et les inspirer. Il s'attachait à eux et s'imbibait dans son rôle de Capitaine pirate. Le bracelet appartenait théoriquement à Iwai alors oui il cumulait ses points, et défiait comment on lui avait dit de se joindre aux OHUs "plus tard". Plus tard et manquer l'aventure d'une vie? Le voilà ici à bord à repousser des bulgares et se montrer le roi des mers. Oseki venait de réussir à créer un espace pour Yasunari et s'en prenait à un autre pirate, le temps qu'ils puissent se rendre à la cave ensemble. Il faudrait surement battre d'autres bulgares une fois à la cave aussi. *

Reste près, il faut se rendre à la cave!

- Sky Piercing Thrust activé -

Jun: Vous n'allez pas nous battre, pirates!

- Scorching fire activé -
- Pirate 4 Bulgare éliminé -

Tara: Adieu pirates! Eh. HEY LA VICTIME, T'ES OU ?

*Tirant presque Yasunari vers la cave, Oseki ne voulait pas manquer l'ouverture d'y aller et aussi, il ne fallait pas perdre de temps. Chaelin et les victimes n'étaient pas hors de danger, et la Révolte Obscure non plus! Oseki voulait retrouver son navire et il fallait récupérer l'enfant ici à bord. Personne ne se doutait que l'homme barbu était simplement assis sur le pont, un peu plus loin, ayant l'air de méditer.*

================================================

*Sur la Révolte Obscure, il ne fallait pas trop tirer car leurs pirates étaient sur l'autre bateau. Avec le fracas, Taisa avait incité Izanagi vers le haut pour aller voir si des vrais gars comme eux pouvaient aider. Il arrivait pile pour voir qu'un pirate tombait sur la Révolte Obscure! *

Taisa: Un pirate! Un pirate sur le pont !

*Aux canons, Ryoko entendait qu'il y avait un ennemi à bord. On lui avait dit de rester aux canons, avec ses blessures et son état, mais pouvait-elle se permettre de laisser Chaelin seul, en haut? Est-ce uqe les vcitimes allaient aider à le pousser en bas? Ryoko se poussa contre le canon. La stratégie de l'équipe était plus importante qu'un seul membre, mais si Chaelin était éliminé, il n'y aurait plus personne pour manoeuvrer la Révolte Obscure! Elle se leva debout et chercha Lena, mais ne voyait d'abord que Yui avec les bras plein de boulets.*

==========================================

*Il fallait dire que Daisuke était quand meme un adulte et plus agé que les trois jeunes ici présents. En prime, il connaissait un peu ça, les pièges, parce qu'il était très bon pour tomber dedans depuis bien longtemps. L'adolescente faisait l'adolescente et Daisuke allait lui répondre quand des bruits se faisaient entendre alors il se retourna autour. Masashi aussi, cessant ses mouvements malgré lui pour essayer d'écouter.*

Masashi: C'est quoi ça ?

Daisuke: Sssh. Peut-etre sommes-nous suivis?

*Sur l'Aquamarine, Kaede essayait de réfléchir mais pensait similairement à Michiru. D'ailleurs, elle n'était pas trop faite pour le jeu et C'était pourquoi le rôle de juge lui convenait cent fois mieux! Elle maugréa mentalement contre les autres juges, mais s'inquiétait quand meme de l'état de Arashi. Elle tapota l'épaule de Michiru"*

Kaede: Psst, toi, tu sais te servir du canon? Penses-tu que dans notre angle, on peut réussir à tirer sur les ennemis? Si on reste ici à ne rien faire, tu as bien raison qu'on est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 14:35

Ou est-il? elle? Ou avez-vous caché la victime bande de rustres! Hey! Arrêtez de vous sauver !!!

- Той е там! Просто там! Вземи го!

- Tearing Fears activé -

* Sojih pourchassait les bulgares sur le pont avec fureur, les punissant de ne pas avoir la vicitme offerte. Néanmoins les pirates étaient effrayés par elle et révélaient l'emplacement... seulement dans leur langue, que Sojih ne comprenait pas. Elle se rua sur le pont une fois ayant semé assez de pagaille. Descendant a vive allure dans la cave avec le Capitaine, ils tombaient sur 2 pirates qui tentaient de garder un trésor dans un magnifique coffre doré derriere eux. Les deux sauterent sur leurs armes et se regardaient sans trop savoir s'ils devaient faire la bataille. *

Yasunari: Capitaine! Ils gardent un trésor, pas la victime !

- български филийки activé -

----------------------

Izanagi: Merde!!! Qu'Est-ce qu'on fait Taisa?!!

* Se cachant derriere Taisa instinctivement, Izanagi regardait de tous les côtés. Il n'y avait pourtant qu'un seul bulgare qui se mit a rire en découvrant son manque de dents et sortant sa axe. Il regarda en direction du petit Suou qui était assis sur le pont adossé contre une caisse, et se licha les levres parmi sa barbe roussie. *

- Ето една малка играчка за мен!

Suou: .. *tousse* .. M-moi ?

Chaelin: Nngghh! hey! Ne t'approches pas de lui !

* Ne pouvant lâcher le gourvernail, et prenant panique de voir le Bulgare se diriger vers Suou, Chaelin se mit a paniquer et secoua une jambe, prenant une de ses bottes d'une main et la lanca par la tête du Bulgare qui fonca sur lui pour l'Attaquer. Durant ce temps, Yui qui distribuait ses boulets regarda Ryoko, tendit l'oreille, regarda ses boulets et acquiesca un coup. Partant a grandes enjambées, et prenant un boulet dans chaque main, Yui monta sur le pont. Durant ce temps, Lena passa son bras sous les épaules de Ryoko. Elle serait ses jambes pour monter ce coup-ci!*

- български филийки activé -

------------------------

Harumi: Kohaku, pars en éclaireuse. Vois ce que tu trouves.

Tamafune: OK.

* Faisant un visage désagreable a l'homme qui l'avait ordonnée, mais montrant que c'était Harumi la Capitaine, Tamafune disparut dans l'obscurité, en direction des bruits. N'importe qui d'autre n'aurait jamais envoyé la plus jeune dans le danger, mais Harumi voulait régler les ardeurs qui bouillaient d'un côté et de l'autre. Ryoku prenait appui contre DAisuke pour se redresser et arrivait a toucher sa cheville mais contre gravité défaire les noeuds c'Était tout un numéro. *

Ryoku: Sauvez-vous en premier, ne soyez pas en danger a cause de moi!!

* Sur le bateau, Michiru acquiesca, trouvant l'idée bonne. Et même Arashi se proposa pour suivre. Il murmura a voix basse. *

Arashi: Ca va mieux avec l'alcool. Si tu le charges, je pourrai continuer a tirer.

Michiru: Dude, je m'essaie en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 14:35

*Typiquement à comment ils avaient toujours été, il y avait une forme  de gêne qui s'installait lors de petits contacts non réellement planifiés ou souhaités. Tsubasa sentit le frôlement sur l'épaule et en sentit un petit frisson, puis la main d'Eiki trouvait son avant-bras dans une gestuelle bien reconnue. Ainsi, il baissa les yeux sur le contact de façon très naturelle. L'aspect plus naturel le ramenait ainsi bien à être concentré sur l'énigme devant eux.*

Tsubasa: ...le V est pointu comme le Vent et les Violes. Ou bien un sommet ou un triangle, comme une forme de pyramide.

*Continuant à tenter de réfléchir et déchiffrer ceci, Tsubasa commencait à se demander s'il aidait ou s'il nuisait au processus de réflexion. Une portion de lui croyait qu'il était en train de distraire l'esprit de logique d'Eiki pour lui donner des informations de ses réflexions, qui venaient donc brouiller la suite qu'il avait déjà. *

La hauteur alors que le lutin regarde en haut, oui je vois le lien. Le vent à cause de la forme en "V" ? Peut-etre. Le vent pour la hauteur me fait aussi du sens; plus haut plus près du ciel et plus de vents y a-t-il en hauteur .... mais l'influence du vent serait plus grande sur une plaine que sur le sommet d'une montagne, je crois bien.

============================================

Tsubomi: Prend soin des beaux hommes Natalia!

*Il fallait protéger la survie de l'équipe des Geeks en priorité. Tsubomi était bien de prendre Torii avec elle car il était bienbeau et très propice à toutes sortes de situations intéressantes! Les blancs s'entraidaient tous de facon tres agréable.*

Makoto: Vas-y Cap! Co-pilote icit va faire l'autre bord. On s'fait une tite course pis on r'vient avec les victimes ^-^!!

Yagihara: Bonne chance team!

Tsubomi: Je compte sur toi Zelos! Tu es grand et beau et fort alors notre succès est assuré ^-^!

*La bonne nouvelle était que Daishi et Tsubomi en effet avaient deja vu l'ile de jour, c'était un avantage! Mais de jour, l'ile fonctionnait fortement en paire...était-ce encore le cas? Tsubomi se sentait nerveuse d'avoir un rôle soudainement aussi important. Elle tremblottait en descendantsur l'île.*

---------------------------------------------------

Un homme aux cheveux longs en lien avec la mode que je ne connais pas? ... aahh je suis presuqe insulté ^^' Ah, oui l'apparence.... les trois autres, donc celui dela forêt et les deux à venir...

D'emblée, le Gladio est plus grand et plus musclé. Il est plus âgé que les autres, je trouve. Enfin de ce que j'ai vu. De loin, mais je pense que les cicatrices qu'il avait sur son corps sont des vraies. Noctis je ne l'ai vraiment pas vu. Je pense que nous devons le connaître, alors il joue plus subtilement. Le Prompto... il avait l'air plus jeune. Mais peut-etre est-ce l'effet Prompto? Hmmmm ....

*Tentant lui-même d'analyser ce peu d'informations qu'il avait, et ce qu'ils savaient d'avance, Setsuna fit quelques associations. Aucun des autres n'était à Sorcier, qu'est-ce que cette partie révélait à part qu'elle aidait beaucoup à identifier Shinobu? De son côté, Setsuna pensait à leurs physiques.*

Si Ignis est l'eau et l'autre... Ravus? Oui, Ravus le gars aux cheveux longs du feu... alors il reste forêt, ombre et esprit. D'emblée, le plus vieux serait à mon avis celui que je choisirais pour l'esprit. Mon réflexe a été de te dire que le Noctis se tient plus caché, alors je l'associerais à l'ombre. Les duex pourraient etre interchangeables. Mais je doute que ce Prompto soit celui de l'ombre ou de l'esprit, donc... ce doit être lui la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 15:34

Eiki: Une pyramide, d'accord.

* Libérant le bras de Tsubasa, Eiki se déplaca vers les deux îles restantes de l'archipelgo en tentant de voir si la distribution des sables ressemblait quelques peu a une pyramide. L'une des îles avait des arches et petites alcoves, d'ailleurs ou les ''Capitaine Crunch'' avaient été trouvées plus tôt. Néanmoins il n'y avait plus car les pirates les avaient amenés sur leur bateau, ainsi subtilisant l'indice a l'archipel. Eiki secoua la tête. *

Eiki: Si les sables n'ont pas cette forme.. la pyramide est alors la réponse de quelle question..? Ah! Kratos, quand j'Étais sur la Révolte obscure nous sommes arrêtés sur une île en forme de pyramide! C'Était une tour, a laquelle Edna et Grune étaient allées plus tot, tu te souviens? Sur cette pyramide, il y avait des symboles représentant les dix statues des mers, et le trésor était une portion des Normins.

------------------------

Torii: Oh oui tu as bien fait de me prendre, Rita. C'est vrai que je suis beau et fort, alors ira tres bien ^~!

* Sur l'île des filles, l'entrée menait vers les cavernes, et le mur d'eau. C'était beaucoup plus lugubre qu'en plein jour. Torii s'avanca en premier pour voir si la voie était libre, se sentant soudainement bien flatté dans son égo. Sur l'autre île, Daishi s'Avanca en faisant un cône avec ses mains. *

Daishi: Wouhou! Les matelots blancs sont la pour vous sauver! Ou etes-vous?

Ponyo: Espece de bêta! on ne voit rien!!

* S'arrêtant sur le quai, Ponyo tenta de décrocher l'une des torches pour éclairer alors qu'ils iraient dans les grottes de l'île. Les épreuves seraient-elles encore idem ? *

----------------------

* Ne pouvant cacher un petit rire, Deokin s'amusa a entendre comment Setsuna pouvait faire ses évaluations basées sur le physique. Bien sur qu'il avait remarqué l'apparence de beaux hommes en maillot de bain ! *

Des vraies cicatrices hm? D'accord je te suis. Le Prompto alors pour la forêt. C'était le chevalier berserk en fin de temple alors... Il a été intimement impliqué avec les gars qui ont acheté le cheval. Dans la bataille des gagnants, ils se bataient pour cela. Dans cette optique, peut-être un lien avec un cavalier. Mais ca ne serait pas le gagnant vu qu'ils ne semblaient pas se connaître.

* Deokin se mit a réfléchir. Chaelin ne semblait nullement reconnaître l'assaillant a la toute fin, et Deokin n'Avait pas mémorisé toutes les batailles non plus. *

Nous pouvons assumer pour sur que l'un d'entre eux, Ignis, est connu de plusieurs joueurs. Il serait safe de penser qu'ils le sont tous. Pourquoi ont-ils choisi alors? Quel est le lien entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 15:42

*Impossible de déterminer que la victime était assise là, à méditer et attendre qu'on le secoue (?) . Tara et Jun s'occupaient des autres bulgares qui tentaient de les combattre, mais comme l'un d'eux se faisait lyncher par Tara, l'autre regardait son propre HP et regarda Tara avec terreur. Il leva les deux mains en l'air et laissa tomber son axe. Tara s'avanca vers lui en voyant sa crainte, alors que Jun l'arreta.*

Tara: Ha! C'est ca, tu penses qu'on va t'épargn-

Jun: Il a lâché son arme et les deux autres s'éloignent ... Toi! Ou est la victime?

- На моста, тук! Той медитира!

- Hmmmm ....

*Pendant ce temps, Oseki et Yasunari descendaient dans la cave et en effet, ces Bulgares-ci détenaient un trésor. Ce n'était pas une victime, mais c'était intéressant non? Un bonus ? Les pirates adoraient les trésors et Oseki ne cacha pas sn sourire. Il recut le coup du pirate, croisant les bras pour l'amortir mais cela faisait le meme dommage au HP, et s'empressa de rétorquer. Il y avait ici plus que l'appel de la mer; c'était l'appel du pirate, des trésors, du butin, des victimes.*

- Brang Crush Punch ! activé -

Éliminons-les ! Flynn, protège ton HP en priorité! Je veux ce trésor!

============================================================

Taisa: Qu'est-ce qu'on fait, qu'est-ce qu'on fait, Iza-kun, on fait des hommes de nous! On doit aider notre petit er...viking a tenir le fort! Nous aussi on lui lance une botte! Bonne idée!

*N'ayant pas tant de leadership, Taisa imitait l'idée de Chaelin. En meme tmeps, il n'aurait jamais osé dire uqe ce gros bulgare laid l'effrayait. En meme temps qu'il lancait sa chaussure, Yui passait comme une fusée avec des boulets, et foncait vers le Bulgare. Quant a Ryoko, ses déplcaments étaient plus difficiles et Lena était d'une aide très appréciée!*

Ryoko: ... des bottes ? Des ...boulets? Ah! Lena, arigato! Il faut...que j'puisse aider l'équipe s'il faut! ...mais si j'ai d'autres choix, j'te jure que j'rentre pas dans l'trouble.

Taisa: OH HEY , PIRATE! Regarde-moi donc moi à la place! Je suis vraiment plus beau!

===========================================

*Loin d'etre dérangé par l'Attitude de la jeune, Daisuke n'avait pas de problème avec le leadership d'Harumi. Il eut un petit sourire de voir Tamafune qui l'écoutait et la respectait parce que c'est la capitaine. Il tenta de pousser Ryoku vers ses pieds mais ne pouvait pas en faire plus de sa position.*

Daisuke: Je vais rester avec lui et l'aider, je pense que tu n'as pas tord Asbel. Vous etes mieux de bouger, Capitaine et Ludger. Les bruits ne disent rien qui vaillent.

Masashi: Capitaine, je reste avec toi T_T Swoosh.... quelqu'un dans les buissons? Je ne sais pas trop si j'aime ca que Kohaku soit partie toute seule non plus.

*Sur le bateau, Kaede passa un boulet pour mettre dans le canon et secoua un peu la tête. Il fallait que ca marche, sinon ils allaient tous y rester ici non? Aiko tentait d'espionner par un trou entre les rebords du bateau.*

Aiko: Environ a 45 degrés a droite, c'est la qu'il y en a le plus! Essaie uu coup direct, Giovanni est trop en latéral, ca ne va pas le toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 16:01

* Grimpant a vive allure jusqu'en haut du mât, Sojih n'y vit qu'un Bulgare qui cria de panique, se jetant a genoux dans la nacelle, implorant grâce a Sojih. *

- мамо ! Пощади ме!

Ou est la victime ?!!

- Той е там! Той е твой! Благодаря ти!

* Comme celui-ci pointait en bas, Sojih se pencha par dessus la nacelle pour tenter de voir si elle voyait quelque chose, pilant sur le pirate a genoux dans celle-ci. DAns la pénombre, elle cherchait quelque chose qui sortait du lot. Tara et Jun décimaient les pirates, et dans la cave, Yasunari ne put cacher son amusement. Il sourit pleinement, et brandit son épée, acquiescant. *

Yasunari: A nous le trésor!

- Back slice activé -

----------------------

Izanagi: Waaaa >_< !

* Pendant que Izanagi, beaucoup trop effrayé regardait Taisa lancer la botte, il regarda les siennes de facon mal assuré, et puis pris une chaussure en se disant que c'Était ses chaussures d'école, et fit un petit lancer qui rata le bulgare. *

Chaelin: Semp - ... Suou ! Viens ici!

* La Révolte Obscure percuta de côté contre le bateau Bulgare, alors que Chaelin reposa ses mains sur le gouvernail pour le tenir. Il fit signe a Suou de venir se cacher derriere lui, et le petit Arashi se mit a qautre pattes pour se déplacer plus près du pilote en toussant encore un peu. Durant ce temps, Yui s'interposait entre Suou et le Bulgare, mais celui-ci tournait la tête vers Taisa. Elle fit un sourire a 100$ Et se pencha, avec vélocité, faisant rouler deux boulets en direction du bulgare qui les recus en plein dans les chevilles et tomba en pleine figure sur le pont. *

Yui: Hehe ! BOWLING BULGARE YESSS !

- Кретини!

---------

* Tamafune était disparue dans l'obscurité et les buissons continuaient de faire du bruit. Daisuke semblait savoir ce qu'il faisait, si bien qu'Harumi commencait a se demander s'il n'Était pas un traître. Juste l'idéee l'amusait encore plus. Elle empoigna Masashi par le collet et l'Amena a sa suite. Il risquait d'y avoir d'Autres pieges traditionnels, et la noirceur les em^pêchaient de voir correctement. *

Harumi: Un trou.. un pied... le prochain serait donc... un filet ? Avez-vous vu quelque chose du genre en venant plus tôt??

Ryoku: Merci hm.. Daisuke-san c'Est ca? Ah si seulement le noeud n'Était pas aussi serré, c'Est dur pour les abdos ^^'

Michiru: Compris!

Arashi: Ok je te laisse faire M. Compas.

Michiru: Pfff, c'est pas aux angles que ca sert un compas.

- BANG -
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 16:14

Tsubasa: Oui, une pyramide. Je me souviens de ce que tu parles, oui. Le trésor.. .une portion des Normins. Mais alors.. est-ce que la statuette de lutin devrait ressembler à un Normin?

On dirait qu'il y a plus d'indices que de statues, et je deviens confus dans les différentes combinaisons et ce qui est lié ensemble.

Tsubasa: ... trouves-tu qu'il est plus facile de tout nommer pour un lutin ainsi? ou bien si nous regardons chaque lutin, pour s'assurer de les placer tous au bon endroit, dans la bonne combinaison? Celui que Sukiyama-san a placé est resté allumé...alors je crois que c'est la bonne combinaison.

*Dans ce type d'énigme, Tsubasa avait bizarement peur d'une combinaison erronnée. Quelle était la conséquence? Y en avait-il ? Il détestait le risque du "au hasard".*

================================================

Tsubomi: Woah ca a l'air vraiment plus creepy la nuit T_T !

*L'ile était tres peu illuminée, il fallait absolumenet suivre les torches pour y voir quoique ce soit. Tsubomi voulait faire "scorching fire" dans l'optique d'ajouter de la lumière, mais cela ne marchait pas. Elle s'approcha alors de ce qui semblait être une lumière quelconque au loin, marchant à tatons pour ne pas risquer de tomber n'importe ou.*

Tsubomi: On va aller chercher la lumière la-bas!

Makoto: Pourquoi tu parles aussi fort?

*LEs interactions entre les deux iles étant plutot idem, il faudrait simplement jouer avec le peu d'éclairage comme difficutlé augmentée. Yagihara trouvait quand meme que c'était ok que Daishi appelle les victimes comme ca.*

Yagihara: J'entends rien, pour l'instant. On appellera à intervalles réguliers pour voir si on se rapproche ou pas d'une victime.

===============================================================

Moi aussi je crois qu'ils sont connus des joueurs...Les cinq ont été vu autour de la juge Reala, qui est l'écrivaine. Je ne crois pas qu'ils ont un lien avec elle, mais peut-être est-ce elle qui les a choisi? L'autre juge impliqué avec ce soir, Chat, est sensé etre en lien avec le théâtre ou les films non? Donc... recrutement d'acteurs, comme ces cinq hommes. Les gars qui ont acheté le cheval...

Oui, l'étrange duo qui ont scoré 100% à la passion... le sempai et son kouhai, mais le kouhai gagne et sauve son sempai. Ils ont l'air pauvres, et pourtant ils font leurs places. Tout le monde sait que ce duo est celui du plus beau premier baiser aussi. Ce cheval a été accueilli dans l'écurie de mon père, non?

Plus nous en saurons sur Ignis, celui pour l'eau, alors plus nous pourrons déduire pour les autres, je crois bien. S'il connait réellenet Lloyd et Rose, alors il y a à parier qu'il est de leur âge. Les geekettes ont donc un autre lien. Il semblait intelligent donc... peut-etre la meme faculté? ...Hmmm non, la geekette est en théâtre. ... mais ne vient-elle pas d'une famille de riche? ... il me semble qu'il y avait une de ses soeurs au bal des débutantes de Ryoko.... et ce Ignis... il flirtait les femmes et parlait de médecine...

*Contrairemnet à d'autres duos, lorsque Setsuna et Deokin parlaient ensemble, souvnet ils parvenaient à connecter leurs informations ensemble. Il tenta de repenser à ce qu'il avait vu avec Ken, le fauteuil roulant, mais avait un peu de difficulté à repasser toutes lesi nformations pertinentes.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 16:40

* Comme Eiki connaissait Tsubasa pour prendre son temps lors des réflexions, il n'était pas si surpris de l'entendre tenter de tout déduire, et poser plus de questions que d'apporter des tentatives. Il ne prendrait de décision que lorsque parfaitement certain. Toutefois, il risquait aussi un peu de s'éparpiller. Toutefois, reconnaître ainsi ses traits qui lui rappelait ces travaux d'Équipe beacuoup plus jeunes fit arrêter Eiki dans un moment de nostalgie et de bonheur. Il fit un petit sourire en coin et secoua doucement la tête. *

Eiki: Une ou l'autre des stratégies me convient. Je veux bien regarder chaque lutin et tenter de découvrir tous les secrets qu'il cache. Si le lutin est la réponse et qu'il faut trouver la question en lien, et que nous avons identifié la pyramide, maintenant quelle des quatre petites îles représente la question? Si le lien est le normin, alors ce serait celle avec les lutins, qu'en dis-tu?

---------------------

Torii: J'espère que les victimes seront de belles femmes! J'entends de l'eau... Oh mes pieds sont mouillés, faites attention!!!

* Les murs étaient couverts de mousse, et en effet, certains endroits avaient des rigoles. L'île n'Était pas entrain de fonctionner avec des épreuves basées sur les éléments comme plus tôt, mais se basait davantage sur l'exploration. Torii s'Éloignait un peu pour ne pas être étourdi par la voix puissante de Tsubomi. Du côté de Daishi, Ponyo amenait la grosse torche et ils se dirigeaient vers une piece entierement noire dans laquelle il y avait de grosses roches musicales et un passage qu'il fallait trouver et traverser, a quatre pattes. Il n'Était pas fermé comme plus tôt dans le jour. *

Daishi:Bang la roche! Mouais me souviens de ca en tas! les mecs pis moé on dansait collés collés et les lumieres flashaient comme un club !

Ponyo: -_-

Daishi: J'sais quoé faire les mecs.

- Biing !

-----------------------

Bal des débutantes, Llyod et Rose. Oui je pense que tu es bien placé pour en apprendre plus sur le gars.

* Deokin acquiesca quelques fois, et songea que Yasahiro lui avait conté que Ignis avait en effet un lien avec la médecine, était irritant, et semblait connaître les geeks. Pas vraiment d'autre nouvelle information. C'Était peut-etre suffisant. *

Nous savons que ce ne sont pas des Hikaru pour commencer. Et ils jouent le rôle d'ennemis. Peut-être ont-ils a gagner d'Avoir un rôle de vilain. OU bien sont-ils frustrés de ne pas avoir eu de portion du jeu et auraient été éligibles?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 16:47

*Plutot convaincu d'avoir tassé tous les Bulgares présents, Jun se frotta les mains ensemble dans un air de "bon débarras". Il y avait ungrand sentiment de fierté et de pouvoir qui lui montait à la tête et la sensation était des plus agréables. Cela lui rappelait comment il avait joué aux pirates, plus jeune, et la satisfaction d'être ce type de vilain. *

Tara: Ca craint, on n'a toujours pas la victime. Peut-etre qu'on devrait chercher dans les barils?

- Hmmmm mmmyonnnn

Jun: ... il n'y a plus de pirates... mais OH !

*Comme Jun tentait de parler du son bizarre entendu, Révolte Obscure percutait le bateau bulgare et cela les faisait bouger. Il en perdit son focus sur le bruit pour travailler son équilibe et voir ce qui se passait avec les bateaux. En bas, Oseki et Yasunari s'en prenaient aux deux gardiens et en effet, leurs attaques semblaient plus fortes. Oou étaient-ce les Bulgares qui étaient faibles? *

- Ще останем там! Uuuugghhh !!

- Stormy Punch activé -
- Pirate Bulgare 6 éliminé -

Flynn, vérifie ce qu'il y a dans le trésor. Ramene le tout a bord! Quant à toi, petit minable pirate .... montre-moi ou est votre victime.

- ха! Да капитане! Нашата жертва горе. На моста.

=============================================

Taisa: C'est ca, viens t'en par ici... ooohh!! Touché Yui ! Yessss!!!

*Il y avait de l'action sur le pont et les victimes jouaient un peu à qui pouvait le plus aidé l'équipage. Ryoko tentait de ne pas s'en meler et Taisa d'attirer l'attention. Chacun jouait sa comédie et cela semblait fonctionner. Heureusement, car Chaelin avait de lourdes tâches et chacun souhaitait aider comme possible.*

Ryoko: Izanagi... est-ce que j'dois monter ou il est KO le pirate?

==================================================

*Qui donc parlait d'affiliation des victimes? Masashi se fit empoigner et fit un petit son de surprise de se faire ainsi tirer, mais ne rouspétait pas torp. Il secoua la tête.*

Masashi: Oui ! Moi le trou et ... hmmm ... ah non je n'ai pas vu de filet? Il y avait un filet dans les airs, mais personne dedans!

Daisuke: Oui c'est exact, Daisuke-san, c'est moi. Je ne suis pas un expert en noeuds... es-tu capable de casser la branche ou tu es attaché? Ce sera plus facile de défaire le noeud une fois au sol ^^''

- Errrggg!! De boot trekt! Er zijn mensen aan boord!
- De Italiaan heeft ons genaaid! !

Aiko: Oui ! Ca marche !! Il y en 4 qui sont tombés ! Encore ! Vite ! Il faut les achever! Vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 17:14

Aaghh..

* Cognant le rebord de la nacelle, Sojih grogna et eut une bonne vision sur la Revolte Obscure qui tentait de rester a proximité du bateau Bulgare. Elle entreprit de redescendre, et a mi-chemin, sembla se rendre compte qu'il restait vie plus loin sur le pont, mais personne n'Était dans cette direction. *

Jade! Magilou! La victime n'est pas en haut! Avez-vous fait tout le pont?

Yasunari: Wow quel coup Capitaine! il n'ont aucune chance!!

* Apres quelques instants d'admiration, Yasunari se précipita vers le trésor, amadoué par son Capitaine. Il avait beau manquer de HP a ce point-ci, le Capitaine brillait tant a ses côtés que Yasunari en oubliait sa propre fragilité. Il fallait espérer pouvoir être healé plus tard. Il se dirigea vers le gros coffre et défit le locket avec intérêt. A l'intérieur se trouvaient deux magnifiques bouteilles, dont une verte et une dorée. *

Yasunari: Au moins nous savons qu'ici Jude n'est pas passé en premier ^^' Hihi... hmmm? Menta et .. Rakija? De l'Alcool ?

------------------------

Izanagi: Non on a pas besoin de toi! Taisa a tout sous contrôle!

Lena: Tu pourrais dire les choses plus poliment, Satô-kun !

* Il fallait que Ryoko et Lena restent a l'affût car Kaguya tentait d'Aller se cacher dans la cabine, et recommencait a jouer avec la porte, abandonnée par Yui plus tôt. Sur le pont, Suou fronca les sourcils, murmurant que ce n'Était pas exactement Taisa qui avait la situation sous contrôle mais tous les pirates réunis, mais sa faible voix n'Était pas entendue. Chaelin tourna la tête pour voir Suou dans son jacket accroupi derriere lui. Il se sentait drôlement accompli et le feeling lui était assez incompris. Brandissant deux boulets, Yui s'Approcha du Bulgare au sol. Celui-ci semblait plutot K.o même s'il grommelait encore. L'enjambant, Yui s'assied sur son dos et lui flanqua la tête a terre, lui montrant le boulet de l'autre, souriant a pleines dents. *

Yui: On fait quoi de lui? ^____^

Chaelin: P-prends son arme pour commencer!

-----------------

Ryoku: Hmmm c'est une bonne idée, si on swing assez de haut en bas et de gauche a droite, ca risque de briser la branche? poussez-moi comme une balancoire!

* Tentant l'idée de leur victime, Ryoku se mit a se balancer autant qu'il le pouvait pour faire vasciller la branche. Si elle brisait, il fallait esperer que Daisuke l'attrape... Mais Ryoku n'y songeait pas plus que ca. Plus loin, Harumi et Masashi continuaient a travers les buissons. Tout d'un coup, on entendit on swiish et un swoosh. Et Vlooop!!! Les deux pirates se retrouvaient capturés par un filet, remontés a un arbre. Masashi et Harumi s'Écrasaient donc l'un contre l'Autre. *

- Ze zien er niet uit als de siran !

Harumi: Oh-Oh...

Giovanni: Mamma mia!!!

- BANG BANG BANG -

* Giovanni revenait a la course vers le bateau, mains sur la tête, craintif de se faire catapulter sur la plage comme les pirates neerlandais. Sur le pont, Salopette faisait un poing avec sa main. *

Salopette: YES ! Ca marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 17:19

*Tellement concentré sur réussir l'énigme, Tsubasa était incapable de gérer le temps et les autres contrainres. Pire, il avait oublié que Min'ah était quelque part ici en train d'aider (??). Il était archi concentré sur la tâche d'identifier les différences entre les lutins, les îles et faire les bonnes combinaisons. Il détestait tellement le son ou la remarque de "non, ce n'est pas la bonne combinaison, s'il vous plait re-essayez". Il ne pouvait le tolérer. Ainsi, il fallait tout savoir et tout réussir. Heureusmenet, Eiki connaissait ses traits et sa manière d'opérer.*

Tsubasa: Oui... oui cela fait du sens. Alors... je le mets ici. R-regardons les prochains. Avec mes observations et ta logique, nous allons certainement réussir cette éreuve.

Tsubasa: Je ne vais pas laisser des lutins me mettre des bâtons dans les roues!

Tsubasa: Le prochain lutin... tiens quelque chose dans sa main... on dirait un buck de bière?

*Comme les deux lutins placés s'illuminaient, Tsubasa appréciait et se sentait moins nerveux. Cela montrait que la suite de déductions était bonne et qu'ils avaient la bonne piste. Voilà qui était rassurant et qui était un sentiment tres apprécié.*

=========================================

Tsubomi: Prudence! L'eau est partout et nous ne devons pas y tomber! Je me rappelle qu'il fallait jouer avec les élémenets, et puis il se passait des choses hors de notre contrôle, comme les lumières qui changeaient au hasard. ...OH ! Comme cela!

*Comme Daishi voulait refaire le beat, il y eut un changement de couleur de la lumière vers laquelle les toris autres se dirigeaient. Makoto marcha das l'eau et se mit à tiptoe, en espérant ne pas en faire splasher partout.*

Makoto: C'est comme dur d'savoir si on va piler dans l'eau, eh?

Yagihara:... de la musique pis des lumières comme un club? Coup donc, c'était quoi le but ? Bing? ... une roche musicale?

=================================================

Des frustrés? oh oui je pourrais le voir. Tu vois les Vicious ont un peu cet aspect de frustration, et de vilains, mais pas de la meme maniere. Ces cinq-là...en tout cas ce qu'on en sait, ils n'ont pas l'air de vouloir montrer trop de frustration. On dirait qu'on les a convaincu que leurs rôles éaient mieux...et je suspecte qu'en fait, ils seraient plutôt nuls comme joueurs. Il faut se lancer, oser, montrer des forces et surtout des faiblesses pour etre un joueur. Si je me fie à ce Ignis, il ne voulait pas montrer de faiblesse. Ah! Et il n'aimait vraiment pas les gays non plus.

*Serrant Deokin contre lui, SEtsuna avait soudainement peur que si les conclusions se tiraient, Deokin allait partir et il voulait le maintenir encore un peu aurpès de lui. Il ferma les yeux et le serrait avec conviction.*

Celui qui dirigera au temple de l'ombre est probablement le plus dangereux. Je vais essayer de comprendre leurs liens ensemble en premier, et tenter d'avoir des indices sur qui sera le prochain, pour mieux nous défendre contre.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 18:07

Eiki: Hihi j'adore quand on fait équipe, Kratos =^^=

* Pendant que Min'ah en fait montait la garde, sur l'arhipel aux canards, Eiki regardait les différences entre les cinq petites îles. Les socles étaient parfaitement dissimulés dans le sable. Sans avoir spécifiquement cherché ceux-ci, il était facile de manquer les 5 entierement. Admirant la difficulté de l'énigme, le plus petit matelot était plus que motivé a poursuivre celle-ci en utilisant sa logique mais aussi les expériences de son voyage en mer. Contrairement aux autres bleus, Eiki avait presque tracé la carte entiere, et ainsi geographiquement, avait vu plus d'îles. *

Eiki: Un buck de bière? Hihi comment cela pourrait-il être la réponse a une question? Hm il me vient deux idées en tête! La premiere c'Est qu'il y avait un bar sur l'île aux pirates, mais je ne connais pas les détails de cette place. L'autre c'est que l'équipage de Eizen avait déniché une série de trois bouteilles d'alcool. Mais oh... ces deux idées sont des îles que nous avons déja employées.

-----------------

* Du côté des filles, il y avait une association de mousse de pétales a faire, que Kyoshi et Miyuki avaient fait sans Tsubomi. Il était donc possible que pour continuer, Tsubomi ne reconnaisse pas exactement l'Épreuve. Torii se pencha, récupérant une pétale orange. Toutefois dans l'obscurité, il ne savait pas trop ce q'il tenait. *

Torii: Doux et rose, qu'en dis-tu, Rita? Qu'est-ce?

* Se trompant meme de couleur dans la noirceur, Torii caressa la pétale contre la joue de Tsubomi. Durant ce temps, il n'y avait aucune lumiere avec les roches. Daishi n'Était pas dérangé. Il eut un petit rire. *

Daishi: Ca ouvrait la porte! Minus, a quatre pattes, snif pour trouver l'passage, yé pas plus grand qu'les belles fesses de Sorey !

Ponyo: Nia *_* j'ai compris!

- Tidliii!

Daishi: Toé itou Jay, fesses dans roches!

----------------

* Froncant légerement les sourcils en entendant Setsuna mentionner que le Ignis n'aimait pas les gays, Deokin en compris alors que Setsuna était une victime potentielle. Toutefois il ne semblait pas avoir accordé tant d'importance a celui-ci lors de Sorcier. Apres tout c'était une tablée quasi parfaitement gaie a laquelle il se mesurait. *

Tu ne penses pas que tu devrais commencer par questionner Ken ? Tu es tout le temps avec, mais tu ne connais pas son lien avec le vilain du temple?

* Bien qu'il était d'accord que celui de l'ombre était le plus dangereux, Deokin ne savait pas trop si cet inconnu risquait d'être si dangereux pour Setsuna spécifiquement, autant que cet Ignis pouvait l'être, s'il ciblait déja 2 Sparkles. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 18:26

Jun: Pas encore!

*Si Sojih du haut de la nacelle voyait quelque chose qui pouvait etre la victime, sur le pont, alors elle avait assurément raison. Tara partit d'une direction et Jun prit l'autre, espérant que peut-etre si Sojih avait vu quelque chose, elle donnerait plus d'indices de direction. Peut-etre que la victime ne pouvait pas parler? Ou entendre. Jun se rendit près des barils et commenca a regarder les différents raccoins. Il sursauta en voyant la présence d'un homme, tout aussi l'air bulgare que les autres, assis les jambes croisées, les yeux fermés et les paumes ouvertes vers le ciel. *

Jun: Monsieur? ... Etes-vous une victime? ... Parlez-vous japonais ? ...

*Aucune réponse. L'homme devant Jun ne bronchait pas, ne bougeait pas. Sa respiration était très lente et rien ne laissait croire qu'il avait conscience de sa présence. En bas, Yasunair faisait bien d'ouvrir le coffre et Oseki eut un petit sourire en coin à la mention que Jude n'était pas passé. Il pensait vite, ce Flyynn!*

Amène les deux bouteilles! Ce pirate va nous guider à la victime et après, on retourne à bord ! On va gouter à ca pour célébrer notre victoire sur eux!

De l'alcool thématique de leur région? ... De l'alcool et une victoire! Voilà ce que nous gagnons! Allez, ramenons cette victime et retournons sur notre navire. Révolte Obscure est le meilleur bateau sur ces mers!!

======================================================

Ryoko: Hihi ^^' c'Est gentil Lena, c'est parfait... on va r'descendre en bas. Merci d'm'aider!

*En bas le vacarme reprenait car Iwai essayait de pousser dans la porte en se gigotant de partout et Kaguya s'essayait encore de le sortir de la. Avec tout le bruit en haut, il y avait ca aussi alors Lena et Ryoko nn'entendaient pas grand chose. Taisa profitait de la présence de Yui pour piquer l'arme du gros bulgare.*

Taisa: Woah c'est lourd sa hache! Ils vous frappent vraiment avec ca? Oufff

===================================

Daisuke: Se balancer? Ah mais oui, pour faire assez de tension dans la branche, je te suis Asbel!

*Ayant un petit rire, Daisuke était content de faire un peu parti du OHU pour cette rare occasion. Il n'était pas le plus fort, mais avait deja en tete qu'il faudrait "attraper" Ryoku lorsque la branche allait rompre. PEndant ce temps, Harumi et Masashi marchaient pile dans le piège et de retrouvaient super collés, ensaucissonnés ensemble. *

Masashi: Yiiiip ! !! ... Qui? Comment? Siran?? Non non, messieurs, mesdames, vous vous êtes trompés! Nous ne sommes pas de sirenes >.< !

*Alors que Masashi redoutait d'etre aussi proche en face a face avec Harumi, Aiko faisait plusieurs poings avec Salopette.*

Aiko: Ca marche! Ca marche! Adieu les bizarres! Revenezz, Da Giovanni !

Kaede: Est-ce qu'il en reste encore?

Aiko: Ils ont l'air KO !
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 18:45

Oui par la!

* SAutant en bas du mât, Sojih croisa Tara et pointa dans la direction de Jun. Les priates Bulgares se tassaient du chemin de la vorace Velvet qui s'en venait, en se tapissant sur les rebords du bateau, et encore plus loin de Tara qui était plus que puissante. Sojih arriva aux côtés de Jun et regarda le drôle d'homme en question. Elle entendit Jun l'interpeller, mais l'Homme l'ignorait devant sa face. Sojih n'allait pas le laisser faire, c'Était quoi son probleme. Elle lui rabattit une claque par la tête. *

Hey!! Pour qui te prends-tu d'ignorer Jade?!

Yasunari: Oh yeah!! C'Est bien mérité ^__^ !!!

* Enivré par le feeling d'être un pirate, Yasunari avait hâte d'y goûter et célébrer comme un vrai. Il prit une bouteille dans chaque main pendant que le Capitaine menacait le pirate bulgare et le menait par le collet. Il suivit sur ses talons, avec un grand sourire. *

---------------------

Izanagi: Wow! T'as vraiment l'air du homme Viking avec ca Taisa!!!

Yui: C'est tu comme vraiment lourd? Hey toi bouges pas trop!

- Ughh

* Sautant sur le bulgare comme elle sauterait sur un taureau électrique, Yui gardait le pirate plaqué au sol et regardait Taisa qui prenait la hache. Ses muscles étaient vrais, alors s'il trouvait ca lourd, c'Était assurément TRES lourd. Au gouvernail, Chaelin était partagé entre l'amusement etre annoyed par la scèene. *

Chaelin: Oui ce n'est pas faux ou bébé, les coups sont vrais. Que pensent-ils donc? Il voulait s'emparer de sem.. de ... Suou-kun... Sempai était-il aussi populaire que lui, seul et perdu dans la grande ville? Cible de tous les prédateurs ? Grrr.. Comment ont-ils osé..

-----------------------

Ryoku: Yahoooouu ! C'est vraiment cool ^_^ !!

* Se faisant balancer tête en bas ainsi était incroyble. Il se demandait même s'il allait réussir a flipper sur la branche. Il essayait toutes sortes de steppettes dans les airs pour se redresser comme le feraient des artistes de tissu de cirque! PLus loin, des pirates néerlandais sortaient de leur cachette et regardaient Masashi et Harumi comme s'ils étaient leur futur dîner dans le filet. Il y en avait au moins une diazine. Harumi sourit a Masashi, passant une main alentours de lui pour plus d'aise, et attraper une petite fesse au passage. *

Harumi: Relaxe Ludger! Que peuvent-ils nous faire alors que nous sommes confrtables ici?

- Er zijn er twee.
- Misschien kan het toch lukken ?

Michiru: Yes!!

Arashi: Ok ok, bien joué.

Honnari: Ouf on l'a échappé belle!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 18:52

Tsubasa: Ah? Tu veux dire que l'association "buck de bière" pourrait correspondre à deux îles, mais ces deux îles sont celles ou nous avons déja mis des lutins? ... ah... alors soit l'indice est mauvais, soit la répartition est erronée... mais alors cela voudrait dire que la lumière n'a rien à voir avec la bonne association mais simplement avec le fait de placer un lutin sur un socle?

*Voyant que peut-être ils avaient fait erreur, Tsubasa n'aimait pas la conclusion. Il fallait revoir les indices, leurs liens, et la ou cela les menerait. Il regarda les trois premiers lutins à nouveau avec une certaine confusion.*

Tsubasa: Si je regarde le premier lutin, avec le cache-oeil, il illumine bleu. Alors que l'autre, jaune. Je n'avais pas réalisé... donc oui, il y a assurément une erreur ici. Un buck de bière, on ne peut pas trop se tromper. Forcément que le bar ou les iles avec bouteilles d'alcool font plus de sens.... ca doit etre la hauteur et les pyramides, le focus était plus sur la hauteur que la forme. Je pense que tu avais raison. Une forme de sommet, mais pas tant la forme de triangle. Quelle ile était la plus haute...

========================================

*Rougissant comme une pivoine, Tsubomi passa bien près de frapper Torii tellement ses réactions étaient vives. Elle posa vivement ses mains sur ses joues, donnant un swing de son étrange foulard "arme" de mage dans les airs.*

Tsubomi: Waaah!! oooh ==^^=== ! C-c'est très doux! Très doux et très ...ehmm...chatouilleux. Non je veux dire surprenant!

Makoto: Haha ^^'' doux pis rose eh? pis gênant en prime! En tout cas, une chance que j'sais qu'il t'nait ca dans es mains !

Tsubomi: C-C'est surement une fleur. Doux et rose. Oui c'est important d'avoir une fleur. Des fleurs. Non je veux dire surement que ce sera utile.

Yaighara: Il n'est pas question que je mette mes fesses sur une roche?? ... Ben, je peux m'asseoir dessus la.

- Shliing !

Yagihara: What? ... c'est vraiment des roches musciales??

========================================

Oui, je suis bien d'Accord. Je ne suis pas certain de comment Ken réussit à esquiver mes questions et mes demandes aussi habilement... mais en même temps, c'est une des raisons pourquoi je l'admire ^^''

Il avait l'air d'avoir peur de cet homme, mais pas peur comme dans j'ai peur parce qu'il est méchant mais plus parce qu'il lui rappelait quelque chose? Et Kyoshi...avait semi l'air de le connaitre. Peut-etre le connait-elle indirectement par Ken? Et elle, que sait-elle de Ken? Peut-être que c'est elle que je devrais questionner pour avoir une ouverture?

Ken est très habile pour ne pas parler de lui. Quelle équipe trouves-tu qui l'a le plus facile, jusqu'a présent?

*Loin d'ignorer que Ignis n'aimait pas les gays, Setsuna ne le trouvait pas tres menacant malgré tout. Il avait juste l'air d'etre en désaccord flagrant. Une portion de lui se rappelait d'anciens de Sakuraba qui jouaient cet air-là et qui avaient finalement été découvert gay ou du moins avaient essayé. Il secoua un peu la tête, mais pas trop car finalement c'était étourdissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 19:08

* Ne comprenant pas pourquoi les associations étaient surement mauvaises, et ne sachant pas si en fait les différentes couleurs étaient voulues, Eiki regarda TSubasa retourner avec son idée de départ d'île plus haute. Se sentant pris au dépourvu de le voir tout remettre en question, il sourit avec simplicité et un peu moins d'aise. *

Eiki: Ahh... ahh si.. si tu le dis. Je vais revoir mes souvenirs.

* Comme l'alcool était un thème omni présent chez les pirates, il y avait peut-être d'autres endroits ou celle-ci était importante. Il s'agenouilla sur l'archipelgo avec les arches, balayant des mains le futur socle a lutin tout en réfléchissant. Il revit un instant le moment ou le Capitaine Eizen le faisait boire de sa bouteille de rhum et rougit. Comme pouvait-il faire un geste aussi osé si aisément?? Il secoua vivement la tête. *

Eiki: Ah!! Il ne faut pas que je pense a ca!!

-------------

* Bien fier de son coup, Torii voyait bien que Tsubomi était folle de lui. Même Makoto le voyait. Il sourit a Makoto en acquiescant, comme pour lui montrer que Tsubomi était charmée. Il prit la main de Tsubomi, l'ouvrit, et lui donna la pétale. Il repartit ensuite en s'accroupissant vers le sol tenter de trouver un autre objet. *

Torii: Je vais t'en trouver d'autres, Rita-chan, notre leader! Toi aussi, Chloe! Pendant ce temps, elle va réfléchir a quoi ca sert ^^

Daishi: Ben quin! C'est c'que j'disais. PIs l'autre c'Est tump tump. Ben, Tump la.

- Shliing tidliii tump! Shliing tidliii tump!

Daishi: Ouais c'Est hot eh??

Ponyo: Et ca va m'ouvrir un passage quelque part ca? Ouache c'Est tellement humidi ici nia..

---------------

Deokin: Mmm. Il a l'air d'avoir de l'expérience, Ken. Mais on ne sait pas dans quoi.

* Faute de lui avoir accordé plus de temps, Deokin s'Était surtout arrangé qu'il ne voulait pas de mal a Setsuna. Toutefois Setsuna posait une question un peu différente a laquelle il ne fit aucun lien immmédiatement. Il remua légerement un pied. *

Deokin: Initialement c'Étaient les Dream Catchers. Je dirais que votre Sparkle Squad est le plus stable, et les D-Teks le plus en pente montante. Les Myst-eeries ont eu l'air d'Avoir un coup de chance et d'en payer le prix, ce ne sont pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 19:13

*Quasiment autant secoué que la victime, Jun regarda Sojih arriver aussi rapidement et avec toujours la meme fougue qu'Elle avait depuis le départ. Cette femme n'était pas humaine, et Jun lui accordait beaucoup de respect. L'autre homme tourna la tête en recevant la gifle, puis tourna les paumes sur ses cuisses et prit bien son temps pour ouvrir ses yeux.*

- Pourquoi cette violence ? Je ne suis pas intéressé à poursuivre ce périple auprès de rustres pirates plein de violence.

*Cette fois, ce fut Jun qui fronca les sourcils et saisit les deux épaules de l'autre homme pour le tirer debout, forcant celui-ci a sortir de cette position ambes croisées. Une fois celui-ci debout, ses yeux étaient finalement ouverts et Jun tenta de l'y regarder. Cet homme avait l'air quasi absent, c'était très bizarre.*

Jun: Personne ne t'a demandé ton avis. Nous sommes des pirates et nous allons récupérer ceux qui sont des "victimes" ici. Tu en fais partie. Alors on t'embarque.

*Comme maintenant ils étaient trois, ensemble ils pourraient convenir de comment amener cette victime a bord "contre son gré". Oseki remontait sur le pont avec le bulgare quasi en monnaie d'échange our découvrir que les autres pirates avaient fait le ménage et trouver la victime. Oseki lanca le bulgare par dessus bord avec ses deux mains et se mit à chercher les cordes pour revenir sur leur navire a eux.*

Mes pirates! Vous avez la victime! Et nous, l'alcool ! Retournons sur Révolte Obscure et sortons d'ici !!

==========================================================

Taisa: Non mais je veux dire, c'est lourd mais c'est pas comme lourd comme pas levable là. Je suis plus fort que ca, come on! Je peux faire au moins 3 séries de 20 reps avec ca !

*Utlisant la hache comme barre de poids pour sa démo, Taisa avait essayé de dire que c'était plus lourd qu'il ne le croyait, mais il ne trouvait pas ca SI lourd qu'il n'était pas capable de s'en servir. Toutefois, cela restait qu'un bon coup de ce truc pouvait laisser de sérieuses ecchymoses. Il repensait d'ailleurs au fameux colisée du départ et les chocs et trouvait cela encore plus trippant!*

==================================================

*Daisuke trouvait Ryoku plutot amusant et cela lui rappelait un peu plus la jeunesse que d'autres. Il leva les yeux pour voir comment la branche allait et voyait que celle-ci craquait un peu.*

Daisuke: Attention, ca s'en vient!

*Il fallait se rappeler des prouesses méritant un bras cassé à Ryoku, quand meme! Daisuke se rappelait aussi comment Yasahiro lui en avait parlé. Préparant ses bras et ancrant ses jambes, Daisuke espérait pouvoirbien accueillir cete chute imminente. Pas trop loin, Masashi se faisait attraper une fesse et fit un petit son de surprise. Mentalement, voulait-il vraiment que Tamafune les sorte de là? *

Masashi: Yiii ! Hey Aqua, du calme >.> ! Eux ils ne font pas grand chose, c'est toi le danger ici!

Kaede: Si la voie est libre... alors au moins on peut respirer. Les autres sont partis explorer l'île, mais nous on va essayer de faire de quoi avec le bateau. Avec deux blessés. Une chance, les victimes vont donner un coup de mains!

Aiko: Je doute quand meme que l'on pourrait sortir de là... On n'a pas de "traction aid" pour bateau ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 19:34

Mais ce qu'il m'énerve!

* Une chance que Jun le prenait car Sojih allait le battre. Elle pouvait comrpendre que les victimes ne savaient pas tous qu'ils seraient kidnappés mais ce zouf était vraiment classe a part! Déja elle ne savait pas comment elle allait le tolérer a bord. Regardant un autre sur lequel passer sa rage, elle vit le Capitaine qui remontait triomphant et se débarassait de son pirate. *

Capitaine! Jade a la victime mais...

Yasunari: C'Est vraiment génial!! Je suis prêt a recommencer ^__^ !

* S'approchant du rebord ou il avait sauté de la Révolte, et voyant comment celle-ci cognait le bateau bulgare, finalement Yasunari n'Était plus certain pour le saut, deux mains en moins. Il chercha comment nouer les bouteilles a sa ceinture et a lui dans le but de traverser. Ainsi il les attacha en bandouillere avec sa veste, comme une écharpe de bébé. *

------------------

Suou: Regarde.. Laphicet *tousse* Ils reviennent!

* Chaelin se tourna pour voir la tête de YAsunari qui regardait comment revenir. Il se tourna vers Yui qui martyrisait le pirate, et les deux gars qui faisaient des exercices. Izanagi touchait les biceps de Taisa qui faisait des répétitions. *

Izanagi: Ca doit être tellement nice avoir des bras de même...

Chaelin: ...Hm.. V-venez essayer de tenir la Révolte et leur envoyer les cordes, onegai!

* Forcant de toutes ses force spour maintenir le navire en place, Chaelin avait les bras morts, mais aussi une forme d'adrénaline de bien performer, surtout quand Suou était juste a côté! En bas, Lena avisa Ryoko qu'elle monterait aider a sa place, et lui ordonna de bien se reposer... tout en surveillant Kaguya *

-------------------

- Crrrr -

Ryoku: Ouiiii !! ... ... ... Non pas encore... Ok... Je swing et -

- CRACK ! -

Ryoku: Whoaaaa!

* A la seconde tentative, Ryoku tomba épaule premiere dans les bras de Daisuke, le faisant tomber au sol avec lui et sous lui. Ainsi il s'étendit contre lui avec la branche qui leur tombait dessus pour couronner le tout. Il rechercha immédiatement a se redresser pour voir s'il n'Avait pas blessé l'autre homme. Durant ce temps, les pirates et victimes cherchaient a sortir le bateau du sable. Harumi, elle, profitait de cette petite pause. *

Harumi: Har har! Tu es vraiment devenu un sainte ni touche! Avoir ton petit boyfriend t'as rendu précieux. Tu étais si offert avant. Hahah!

* Même si Tamafune n,était pas dans le piege, elle ne pouvait rien contre une dizaine de pirates neerlandais. Toutefois elle observait non loin de la, dans le buisson, ce qu'ils faisaient. Ils s'Attroupaient sous le filet, comme un cercle alentours de celui-ci. *

- Ik zal een offer brengen, kijken welke mij antwoordt.

* Accrochant une petite boule brunâtre sur le bout d'un bâton, le pirate sembla le tendre aux prisonniers du piege, comme enrveux de voir ce qui se passeraient. Ils agissaient comme s'ils avaient réellement capturé une créature. *

- Bitterballen! Heel goed!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 19:43

*Chacun concentré différement, Tsubasa était quand meme perplexe face aux choix. Rien ne disait que les couleurs deviaent etre les memes, et rien ne disait que leurs choix étaient 100% bons. Il était très dérangé de cet étrange système et se disait mentalement que si c'était lui qui avait fait ce système, ce serait bien plus clair que ca! Et surtout pas avec des petits lutins. *

Tsubasa: Je ne remets pas en doute tes souvenirs, ce n'est pas ça du tout que j'essayais de dire... je disais plutôt que...ah? Que fais-tu a genoux ? Pourquoi secouer aussi vivement la tête? ... Eiki je n'essayais pas de dire que tu disais faux ou que tu t'es trompé, mais plutot que je pense t'Avoir mis sur une mauvaise piste...

Tsubasa: ... je pense qu'il est plus sage de continuer et voir quelle couleur s'allumera la prochaine lumière. Cela nous donnera l'heure juste sur si notre méthode et le fonctionnement de ce système concordent. ...

=================================================

*Tsubomi avait beaucoup de difficulté à cacher que ce type de gestuelle la faisait réagir, surout que Torii était beau comme tout! et aussi elle n'était pas tres exposée. Elle garda la pétale sans trop savoir quoi en faire sauf constater qu'il était orange plutot que rose.*

Makoto: Ici j'ai d'quoé ... C'pas trop doux, pis ca a l'air bleu. S'tu comme un jardin?

Tsubomi: ... je... ne me rappelle pas. C'était les deux autres filles qui avaient fait la section ici. Nous on s'occupait de la lumière ^^' Mais je vais trouve.r Je vais trouver quoi faire. Eh? La lumière a changé de couleur? Ah oui... oui je me rappelle....

Yagihara: En tout cas si c'est un petit passage, on va pas tous passer. Je trouve qu'il ne se passe rien ici. Es-tu sur que les roches musicales sont ce qui fait ouvrir un passage? Ce n'était pas autre chose qui était fait en même temps?

==========================================

Hm ? Que veux-tu dire par "ce ne sont pas eux" ?

Je sais que mon équipe est stable, et qu'elle est un peu "visée" pour cela. Ou en tout cas pas tant pour cela que parce que nous n'avons pas eu "tant de troubles". Sojih et Kyoshi se font du trouble toutes seules >.> et ces danses-là vont juste nuire encore plus au risque de se mettre dans le trouble. Ils savent ce qu'ils font, ces juges et organisateurs. Ils nous connaissent très bien en fait.

Tu vois, maintenant que tu m'y fais penser... les juges nous sont plus ou moins connus et inconnus. Il y a un des pères de Rei, une professeure à l'université et Chika, qui a un lien à la fois avec la génération de nos parents et en meme temps, moi je la connais car c'est une idole. Mais à quel point nous connaissent-ils personnellement? Comment est-ce que ce jeu peut nous piéger sur nos préférences, nos tensions, nos faiblesses...connaître pour quels personnages nous serons bons et quels rôles, s'il n'y a pas plus de gens proches de nous d'impliquer? Les Hikarus peuvent compenser pour plusieurs; les Kazutaka, les Anahiki et uelques autres. Mais Ken? En effet, il faut avoir creuser plus loin. Soit ils ont ciblés des membres de la famille ou bien ils ont des informateurs de haute gamme pour fouiller sur les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 20:02

* Sorti de ses pensées par les mots de Tsubasa, Eiki se sentit tout interdit, presque pris en flagrant délit et secoua encore plus vivement la tête. Il tapota le sol a côté de lui nerveusement, et se mit a sourire comme a l'habitude pour tenter de camoufler ses couleurs. *

Eiki: D'accord ! Hmm... tu sais le buck de biere.. je me suis mis a penser que les pirates ne buvaient pas tant de la biere mais du rhum, sauf quand ils descendent a terre.

Eiki: Tsubasa n'est pas un adepte de biere, et je suis tout aussi pire! allons-nous réussir a faire les bons liens?

Eiki: Comme il n'y a qu'une seule île avec un bar... alors peut-être alentours d'un feu de camp? Je vais regarder si les archipels ont une trace de cendre.

----------------------

Daishi: Eille soé patient pis tappe dedans. A moment donné, ca va ouvrir!

* Secouant la tête, Daishi trouvait que Yagihara ne participait pas beaucoup. Toutefois comme le but n'Était pas de refaire les épreuves, le passage était en fait, déja ouvert. De même pour les fleurs des autres. Toutefois ils n'en savaient pas grand chose non plus. Ponyo émit un cri. *

Ponyo: Niiiaaaa! Un trou ici! J'y vais!

Daishi: Ben crime! J'te l'avais dis Ti-Jay! Minus, attends nous! On sait pas yé ou!!

Torii: Il faut faire un bouquet pour la dame! Je vais prendre... ici! Ahh c'Est de la mousse. Non.. pas digne de notre leader. Ici? Rouge je pense.

-------------------

De nos jours il y a bien peu d'information secrète avec les médias, et encore moins avec le bon argent pour obtenir l'information. D'ailleurs j'ai identifié que votre premier jour, lors du collisée, vous avez tous passé par un scanner qui a pris vos mensurations. Les armes-tests du colisee servaient a balancer votre force, et vous avez tous eu un HP d'attribué par la suite.

* Deokin se montra encore plus intéressé de parler des technologies. Non seulement il avait compris quelques aspects, mais en plus se sentait personnellement atteint, étant donné son idée de bracelet, reprise par les Zenburons. *

La salle des commandes du colisée était beaucoup plus complexe que ce que nécessitait le combat sous forme de cases ainsi. Et avec les sensors dans vos bracelets, ils monitorisent même vos émotions, grâce aux paramètres vitaux. J'imagine que les nacelles de pokemon et de loveless servaient a tester les aspects techniques plus qu'a vous monitorer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 20:11

Nous avons tout ce qu'il faut! Le reste, on va gérer à bord ! Velvet, tu vas reprendre le gouvernail on va sortir d'ici.

*Regardant la victime qui avait l'air d'un homme barbu et similaire aux bulgares, Oseki comprenait pourquoi personne l'avait remarqué avant. En plus, il avait l'air d'un flan mou. Yasaunari avait trouvé une straatégie pour les bouteilles alors meme pas besoin de lui en tenir une. Oseki prit une corde et la donna Jun en échange de la victime.*

Je m'en charge, il est plus costaud que je pensais. Prenez vos cordes et rentrer à bord!

*Saisissnat l'homme victime, Oseki le trouvait lourd a la taille et n'aimait pas la proximité d'un autre homme de la sorte. Il fallait rentrer à bord rapidement et mettre cet homme en bas pour qu'il soit utile et invisible! Il recula sur le pont et prit un peu d'élan pour courir afin de parvenir à faire le saut sur la Révolte Obscure. *

=======================================

Taisa: Ils arrivent! Je les vois moi aussi!! J'arrive Laphi-kun !

*Laissant la hache dans les mains de Izanagi, Taisa se rendit rapidement au gouvernail la ou Chaelin appelait a l'aide. Ils avaient ainsi pu envoyer des cordages aux membres de l'équipage et Taisa attendait les commandes de Chaelin pour aider. Il ne ferait rien sans son consentement ou sa demande, parce que c'était lui le joueur et Taisa juste un outil.*

=======================================

Daisuke: Ouff! ... ca va? Rien de casser cette fois ^^' ? Hehe, moi ca va.

*Comme Daisuke en avait vu d'autres, il sourit et tapota la tête de Ryoku en espérant que celui-ci n'était pas trop étourdi d'abord. Il n esemblait pas blessé non plus. Daisuke se disait qu'il serait un peu endolori simplement et commenca a s'essuyer un peu del a terre accumulée de cette chute. *

Daisuke: Oh c'est vraiment un bon gros noeud ce truc! J'imagine qu'ils n'ont pas le choix de faire ca aussi serré, pour que ca marche et que la victime ne soit pas propulsé dans les airs pendant le moment ou tu vires à l'Envers ^^'

Masashi: Sainte ni touche... non pas tant que ca la quand meme, mais une femme de ton calibre....

*Songeant qu'il se sentait oui précieux, Masashi en fait aimait bien comment Harumi en parlait. Il aurait répondu dans d'autres circonstances, mais la pris dans un filet avec des étrangers qui tendaient un baton avec étrange boule brune, Masashi était très douteux.*

Masashi: ... ca sent bon. C'est de la nourriture? On dirait qu'ils veulent qu'on en mange? Antwoordt? Bleh ! Ok j'aime la nourriture plus saine, mais manger des fourmis? Oui je n'en doute pas que c'est bitter comme ball ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 20:37

Chaelin: Essaie de tenir le rebord de l'autre bateau!

* Prenant la hache des mains de Taisa, Izanagi fut forcé de constater qu'elle était plus lourde que prévu et pencha vers l'avant, s'échappant la tête non coupant direct sur le pied et se mit a sauter un peu partout. Yui éclata de rire de sa tronche en tappant sur le bulgare tellement elle ne se pouvait plus. Durant ce temps, Taisa tentait de lancer les cordes et de maintenir le navire en place. Lena arriva pour y prêter mains fortes. Chaelin tenait solide le gouvernail, autant qu'il le pouvait, mais entendait son Capitaine énoncer qu'il serait remplacé des le retour de Velvet et se sentit décu. Clairement il n'Avait pas réussi sa tâche aussi bien qu'il ne l'aurait voulu, et reste mal a l'aise pour le retour des autres pirates. Il n'osa pas regarder Suou qui regardait le spectacle avec intérêt. Sojih débarquait a bord sans corde comme pour l'abordage, alors que Yasunari tombait de sa corde et roulait en protégeant l'Alcool sur le pont. *

Yasunari: Faites de la place, la victime sera larguée!

Yui: MALADE!

* Les contre-coups éloignaient la Révolte obscure du bateau du bulgare et Chaelin tentait d'y mettre toute son énergie. Sojih arriva pour reprendre le gouvernail, tel instruite par le capitaine, Mais Chaelin lui tourna dos. *

Chaelin: NON! C'est moi qui le fait!

Le Capitaine m'a demandé de prendre -

* Borné, Chaelin donna un coup de gouvernail, et la Révolte cogna solidement l'Autre bateau, causant une secousse qui lanca meme Sojih a terre. Izanagi tomba a la renverse, et Lena tomba quasi par-dessus bord, s'agrippant solidement au rebord. Yasunari qui était déja a terre, retomba en se cognant contre Yui et sa victime. *

------------------------------

* Observant un peu l'autre homme, Ryoku fut pris d'une sensation de déja vu. Cet homme dégageait une aura qui lui rappelait quelqun qui avait déja pris soin de lui par le passé. Sans arriver a mettre le doigt dessus, il se mis a l'observer avec intérêt. Il était grand sans être particulierement musclé, mais offrait un bon maintien. C'était plutôt tout ce qu'il pouvait vraiment voir. *

Ryoku: C'était quand meme vraiment cool comme expérience! J'aime tellement ca ce qu'on vit dans les OHU !

- Swoosh swoosh -
- Oh nee! Ze hebben de sirene al vrijgegeven!

Ryoku: Mm? Vous avez dit quelque chose?

* Comme Masashi refusait le snack et était plutôt dégouté, Harumi éclata de rire. Les Néerlandais se regardaient tous, puzzled. un d'entre deux pris d'autres Bitterballen et en croqua une a pleines dents, puis retendit la balle au bout du baton aux victimes. *

Harumi: Il insiste! Disons que je veux bien, Ludger, tu assumeras les conséquences! har har!

* Tendant la main a travers le filet, Harumi saisit la balle, au plaisir des neerlandais et la renifla. L'odeur était en fait, allécahnte. Elle en prit une croquée. *

Harumi: Hmm ! Good !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 20:47

Tsubasa: Il a eu l'air vraiment dérangé, comme si je le sortais d'une pensée très profonde ou importante.... Je dois m'imaginer des choses. Eiki est quelqu'un de très dévoué à la tâche, surement qu'il était juste concentré.

Tsubasa: Peut-etre que c'est une tasse. Maintenant, ce type de contenant sert plus souvent à boire de la bière mais peut-être était-ce une tasse, a l'époque des pirates. D'ou le pourquoi ils ne buvaient pas leur rhum avec ceci non plus. ... et le feu de camp... non cela ne me dit rien, mais c'est une bonne piste.

*Comme Eiki focusait sur le "buck de biere?" , Tsubasa voulut se rendre à l'autre lutin tel qu'il l'avait spécifié plus tôt. Ce lutin-ci avait l'air de tenir quqlque chose a son oreille et Tsubasa ne comprenait pas réellement ce uq'il voyait.*

Tsubasa: Hmmm on dirait qu'il tient quelque chose a son oreille... un coquillage?

===========================================

Tsubomi: Un bouquet de toutes les couleurs? ...la nuit? Me semble que c'est pas winner... je vais aller voir par ou on avait passé et ...eh? C'est deja ouvert! A bien oui ca fait du sens! On n'a pas "refermé" l'ile apres tout!

Makoto: Yes! Comme ca ca va aller ben plus vite!

Yagihara: Un trou pour passer... il devait etre deja la, deja ouvert de quand vous l'avez fait tantôt! Allons-y.

*Pret a se pencher et marcher a quatre pattes, Yagihara n'était pas le plus participatif c'était évident. Toutefois, il essayait aussi de réfléchir..ce qui n'était pas gagné toujours par ici. On ne voyait effectiveent rien, si bien que Yagihara accrocha la jambe de Ponyo en tentant de le suivre dans le passage.*

===================================

Tres intéressant ce que tu amènes.... Comme quoi les deux premiers jours dans le CosplayCon étaient les derniers tests sur les vrais sujets, nous, avant de partir en concours, devant la TV et sur de nouveaux terrains. Cela me fait beaucoup de sens...

Personne n'a réellement lu le contrat, n'Est-ce pas? Tous prêts à faire les activités et gagner des prix, ou même se mettre à risque...personne ne considérait le degré de risque. Tout le monde a été aveuglé. Je ne regrette pas, mais certains peut-être.

Apres le temple du feu, je me suis douté qu'ils avaient acces a des paramètres vitaux pour comptabiliser la "malévolence". Mais... je doute que la fréquence cardiaque soit suffisante pour enregistrer ce type d'informations et la mettre en chiffre ainsi. Je me demande quels autres paramètres ils obtiennent... Le bracelet ne permet pas, par exemple, une analyse sanguine.

*Songeant à comment deja Setsuna savait qu'ils avaient les mensurations car les costumes étaient d'excellents fits, il ne connaissait pas assez la biologie pour connaitre comment prendre des paramètres. Et était-ce vraiment les Zenburons ? Pouvait-il ou devait-il leur rendre une visite? Ceci éveillait plusieurs questionnements.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 21:20

*Taisa exécutait les ordres dictées par Chaelin, le vrai pirate à bord et celui qui savait le plus ce qu'il faisait dans la situation. Les autres pirates revenaient et Taisa avait un grand sourire, les trouvant super cool et badass et en plus la belle Velvet revenait! Ses bras servaient d'Appui pour que la distance à parcourir ne soit pas trop difficile et Taisa voulait bien faire la tache malgré la difficulté. Il lui était ainsi impossible de réellement parler.*

Taisa: Nngghh....

Jun: Bien joué Laphic-

- THUD -

Oomphhh ! ... oufff sortons d'ici !

*Si Jun avait bien vu que Chaelin disait un non très ferme à Sojih et gardait son gouvernail, il le trouvait fort bien borné. Ce gars-là avait beaucoup de cran, oser défier le capitaine et mettre au défi indirectement la fameuse Velvet. Jun regarda brièvement Sojih, puis se dirigea rapidement aux voiles. Oseki n'eut pas le temps de voir qui tenait le gouvernail d'abord et devait quand meme s'assurer que ce grand gaillard de victime n'allait pas les faire rater. Il avait l'air louche. Il fallait toujours l'avoir a l'oeil. Taisa relachait le lien des deux bateaux et retrouva Jun aux voiles pour faire valoir ses bras, mais ne savait pas quoi faire avec!*

ELEANOR TIRE DEUX COUPS! Quant à toi Laphicet, quel bon coup d'Avoir tenu le cap tout... eh? Ha, haha ^^'' Sors-nous d'ici Laphicet !!

Il en a dedans, ce petit-là. Je pensais qu'il serait épuisé raide, mais il tient à son gouvernail, ne? Une fois sortis d'affaires, tu vas avoir une belle et grosse gorgée, Laphicet ^^'' !

==========================================================

Daisuke: Oh ca a l'air vraiment génial, je suis bien d'accord ^-^!

*Parvenant à détacher Ryoku ainsi, Daisuke terminait alors que celui-ci l'interpelait à nouveau. Il releva les yeux, se demandant s'il avait dit quelque chose de particulier dans l'espace-temps et secoua un peu la tete.*

Daisuke: Non je n'ai ... rien dit. Mais j'ai aussi entendu du bruit. Ce pourrait être tes coéquipiers, ou bien l'ennemi étranger de la zone. Ou ...comment tu disais tantôt? Un crabe?

*Alors que les Neerlandais s'approchaient dangereusement des deux "libres" , Daisuke entrevit une silhouette puis deux et s'assura que Ryoku était détaché pour qu'ils puissent agir et réagir ensemble rapidement. Quant a Masashi, il ne voulait rien savoir de cette boule bizarroide. *

Masashi: ? C'est.. bon? Non... si? Bitterballen! Ca dit dans le nom que c'est Bitter! ... Est-ce qu'ils veulent nous nourrir pour nous engraisser et nous donner à une autre créature géante?? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: