AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de longue date

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 20:39

* Deokin haussa un sourcil. Quand même, caavait été une blessure sérieuse. En général les bons joueurs finissaient toujours par se blesser ou tomber dans de sales plis. Yasahiro n'avait pas l'air trop triste, alors Deokin choisit de ne pas l'être non plus. Il parut davantage pensif par la suite. *

C'est une sale blessure. Mais tu sais, j'ai beaucoup de difficulté à t'imaginer en athlète de haut niveau qui ferait ca de sa vie, comme Korin Kazutaka. T'es clairement fait pour être un penseur, un cerveau. Mais t'es peut-être l'homme parfait aussi, le sportif brillant.

Quel gâchis, si tu avais choisi le basket avant l'ingénierie et les sciences. Je t'aurais sûrement moins aimé, qui sait. Tu m'aurais rappelé tous ces kazutaka. Alors c'est pas une mauvaise affaire que tu te sois blessé.

-------------------------

Eiki: Vraiment?! N-Non! Je ne savais pas! Tu sais, quand je t'ai revu, la première chose que tu as fais, c'est me présenter ton amoureux, tu te souviens? Alors je ne savais pas vraiment ce qui s'était produit avant... Oh Masashi-kun! Je suis si content si j'ai pu t'aider... avec quelque chose que moi-même je n'ai jamais bien géré....

* Eiki parla à voix légèrement plus basse, sans toutefois perdre son entrain. Il était nostalgique face à cet époque d'amour interdit en secret, qui avait fini par se concrétiser, l'espace d'une nuit unique. D'une certaine facon, il n'avait rien su de comment il avait inspiré Masashi, ou lui avait donné le courage de continuer malgré tout. Il était profondément ému. De l'autre côté, Ryoku se tourna légèrement timidement vers Oseki. Celui-ci faisait bien de se questionner sur son bien-être car il était fragile en ce moment. Comme il lui posa une question précise, Ryoku se tourna un peu plus vers lui en remontant un peu ses genoux sur le sofa, de côté, et les entoura de ses bras. Ila cquiesca doucement à Oseki. *

Ryoku: Avec un seul de D-Teks. Celui qui portait Malik. Il s'avère être le père de ma meilleure amie et ex-copine Arashi Nishiko, de notre équipe, mais pas seulement cela, c'est également mon mentor de musique, c'est lui qui m'a montré à chanter depuis que je suis enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 20:59

*Yasahiro eut un bon rire franc et secoua la tête quelques coups. Clairement, il se moquait de lui mais c'était amusant comme facon de le faire.*

Je ne crois vraiment pas être l'homme parfait ^^'' Je suis d'accord avec toi, je crois que mon intellect n'aurait jamais permis que je ne m'en serve pas plus que ça. J'aimais beaucoup le basket et j'aurais bien voulu me rendre plus loin, mais cette blessure m'a surtout fait réalisé que c'était plus le rêve de mes parents que le mien. Ca a été un mal pour un bien.

Je crois que tu n'aimes pas trop les sportifs non plus, ne? ^^'

Tu faisais quoi comme sport, avant? J'ai un petit sentiment que tu ne devais pas être très "sport d'équipe" ne? Course peut-être? Traditionnel sédentaire?

===================================

Masashi: ^^' oui c'est vrai, j'étais tellement content de te le présenter...c'était notre début, mais aussi tu avais un rôle à jouer selon moi, et je ne te l'avais jamasi dit ! ^^'' Mais tu sais... dans votre temps, ce n'était pas exactement pareil. Pourtant, c'était... exactement le même genre de pensées. Je sentais que tu comprenais ce que je ressentais.

*C'était délicat d'expliquer à Eiki comment entraîner dans ses souvenirs et son intimité lui avait permis de faire la paix avec lui-même. C'était d'autant plus difficile de lui dire qu'il avait vraimetn eu le sentiment que cette proximité entre son père, son oncle et Eiki était des plus louches. Il préférait ne pas parler de ce point, s'il pouvait l'éviter. Du côté des deux autres, Oseki nota le non-verbal de Ryoku mais apprécia grandement sa réponse.*

Oseki: Arashi.... ton mentor de chant, ne? Hm. C'est d'autant plus logique... et tu ne connais pas Jinsune ? ... "Sorey" ? .. Il sera intéressant de découvrir qui ils sont. Ils ne sont pas là pour rien, et je compte bien sur vous pour leur montrer que vous ne vous en laisserez pas imposer, ne? Le passé c'est le passé. On ne peut agir que sur le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 22:49

* Deokin continua à penser que Yasahiro n'Était pas vraiment le genre de gars qu'il voyait comme athlete. En effet celui-ci était trop intellectuel pour bien passer comme sportif. Quoique dans les geeks, Jiyu était également un bon sportif non? Il fut un peu surpris par la question et ferma les yeux. *

Aucun sport. Je pratiquais les arts martiaux Shotokan, pour lesquels je suis ceinture noire. Je ne me considèrais donc pas sédentaire. Au secondaire j'ai pratiqué le tir à l'Arc, et je déteste en effet les sports d'équipe ou toute autre activité du genre.

Ni Set ni PLayboy ne sont vraiment sportifs non plus, alors ca ne m'a jamais manqué.

------------------------

* L'ironie dans cette situation, était que rien n,avait été louche quand ils étaient jeunes, sauf pour quelques occasions plus tendues, mais ils avaient tous eu des raisons de se retenir, jusqu'à la toute fin, où tout s'étai manifesté. Maintenant par contre, depuis le retour de Eiki, tou était des plus chaotiques et sexuellement tendu. Eiki lui-même le réalisait qu'à demi, car clairement une portion de lui était encore dans le déni de ce qui arrivait. Il posa ses mains sur ses genoux, regardant Masashi avec un beau sourire. *

Eiki: Je suis vraiment content d'avoir pu t'aider Masashi-kun! Je n'aurais jamais cru cela possible un jour, et probablement que nous n'en aurions jamais parlé sinon, ne? J'aurais gardé ces secrets bien enfouis à jamais.

Ryoku: Jinsune? Peut-être que j'ai déjà entendu son nom mais.. Oui! Bien que Arashi a toujours eu un autre travail dont nous ne connaissions pas de détails, aisi qu'un excellent grand ami... mais ce n'est pas là que j'ai entendu Jinsune. C'est à l'école! Il y a un professeur de la faculté de musique qui porte ce nom. Il enseigne aux niveaux supérieurs. Vous pensez que ce pourrait être lui? Après tout dans la chanson d'ouverture, il était musicien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 23:12

*Yasahiro eut un petit sourire. Les propos de Deokin semblaient discordants mais il comprenait sa suite logique. Il secoua un peu la tête.*

Bon alors, pourquoi les arts martiaux ca ne compterait pas comme sport? Surtout si tu es ceinture noire! Je trouve que ca te va tres bien, ca et le tir à l'arc ^^' Ah oui je te vois beaucoup! Ca doit être assez pratique d'être aussi calé dans un art martial, ne? L'auto-défense, le sentiment de sécurité, le besoin de protéger les autres... c'est tout interrelié, ne?

C'est drôle, tu prétends que tu ne faisais pas de sport mais en fait, si. Je ne sais pas trop ce que tu imagines comme étant des "sports" alors ^^'

C'est parce que les Kazutaka sont de grands sportifs que tu ne considérais pas tes activités comme étant des "sports" à part entière?

======================================

*Masashi était content de partager cette information avec Eiki, même si subconsciemment il avait été convaincu de lui avoir déjà partagé. Surement que c'était une impression que celui-ci était déjà avec lui, pendant la lecture des journaux. Il souriait devant Eiki comme il n'avait jamais cessé de le faire, incapable d'offrir une autre réponse devant le célèbre sourire d'Eiki lui-même.*

Masashi: Aaah dans un tout autre monde Eiki, c'est difficile à imaginer parce qu'on n'aurait pas grandi de la même facon, ne? Mais... si on suppose que oui, c'est quand même certain que je serais venu te voir pour des conseils, pour comprendre, pour que tu m'aides à y voir plus clair... mais je ne sais pas ce que rtu m'aurais dit, petit cachotier ^-^'!

Oseki: !! Il est enseignannt à Sakuraba?! ... Oui, oui c'est définitivement lui. Je crois... que c'est aussi "l'ami" de ce Arashi. Grand, mince, cheveux lilas, des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 23:23

Par définition, les arts martiaux sont une discipline davantage qu'un sport. Un peu comme la danse n'est pas non plus un sport, ou le yoga, même s'ils impliquent de bouger.

Ne mêle pas les Kazutaka à ca. Ce n'est pas une direction que j'irai avec toi.

* Deokin aurait bien cru que Yasahiro aurait compris ce genre de chose, mais finalement peut-être était-ce qu'il l'imaginait comme un traditionnel intello, qui ne bougeait jamais et était sérieusement toujours enfermé. Peut-être que son image de lui changerait dans ce cas? Comprendrait-il davantage comment il s'Était débrouillé jusque là, ou en ayant toujours une charge de protection, de surveillance, avec un pas de ninja, étant rarement repéré par l'ennemi? De plus il n'avait pas besoin de gros bras pour se défendre. IL haussa un sourcil *

Croyais-tu que j'étais seulement un nerd sans défense?

------------------------------

Eiki: J'aurais été.. et je serai surement le pire pour te donner des conseils relationnels Masashi-kun ^^''' Mais si quelque chose me soulage, c'est de savoir que nous sommes ensemble dans tout ceci. Après tout, ta relation et mon retour datent d'environ le même nombre de temps ne?

* Mentionnant indirectement que leurs expériences gaies avaient autant de vécu l'un pour l'autre, Eiki rougit légèrement. Pour lui il était ainsi depuis 1 an seulement, et Masashi avait bel et bien un copain depuis seulement un an également. C'Était... du nouveau pour le deux. Quant aux deux autres, RYoku capta l'intérêt d'Oseki et se rapprocha légèrement. *

Ryoku: Oui.. je crois bien que le professeur en question a ce look-là! Mais alors... l'ami de Arashi-san, c'est bien normal, il est également professeur de musique... mais vous, d'où le connaissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 19:55

P-Pardon? Non ce n'est vraiment pas ce que je voulais insinuer! Au contraire, je me doutais que tu faisais quelconque activité pour te permettre de te défender ou de veiller sur les autres, ne? Je veux dire, ca ne devait pas venir de nulle part, ce désir de les protéger...forcément tu avais fait des pas dans cette direction.

C'est drôle... la manière qu'il se défend. Qu'est-ce que j'ai à gagner de l'imaginer en nerd sans défense? C'est plutôt moi, ça >.> J'aurais même eu plus de chances de croire l'inverse, que c'était un grand dur à cuir '_' !

*Bien qu'il était un peu dérangé par l'histoire des définitions entre sports et disciplines, parce que Deokin avait raison, Yasahiro ne se concentrait pas là-dessus. Premirement parce qu'il avait tord et deuxièmement parce que la question de Deokin l'avait davantage perturbé. Et supposons qu'il l'avait pris ainsi, qu'est-ce que ca aurait changé? Son image aurait juste été erronée et il aurait pu la modifier, non? *

============================================

Masashi: Oui c'est vrai ^-^! Ca nous fait des points de plus en commun, ne?

*Bien qu'il n'oserait pas le dire directement, Masashi voyait bien le lien que les deux avaient donc vécu des relations "gay" depuis le même nombre de temps. Il fit un petit sourire complice à Eiki en voyant sa rougeur. Tiens peut-être celui-ci avait-il aussi compris?*

Masashi: Tu sais, tu n'as pas besoin d'être expérimenté ou bon ou peu importe. Si ce sont tes conseils que je veux, c'est parce que j'aime ta facon de penser, pas parce que je m'attends à ce que tu aies la solution absolue ^~

*Oseki écouta Ryoku lui confirmer ce qui le tracassait depuis qu'Eiki avait parlé de cet "ami" à lui chez les D-Teks. Il offrit à Ryoku un sourire nostalgique.*

Oseki: ... Ça remonte à bien longtemps, au secondaire en fait. C'était... mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 20:10

Au début c'était surtout pour me protéger moi-même de mon oncle. Il me frappait tellement que je ne savais pas comment canaliser cette rage en moi. Puis j'ai appris les arts martiaux sous un grand maître. Ca a finit par me servir en prison, mais après, ca a surtout été utile quand Set ou Playboy se mettait dans le trouble.

Ce que je suis maintenant, ce que je suis aujourd'hui, moins moche et moins malade, aurait probablement été similaire à la personne qui aurait grandi auprès de Papa. Basé sur l'intellect, je n'aurais jamais eu les capacités physiques. Et maintenant me voici réduit à le perdre, alors que Papa est près de moi. Quelle ironie.

* Deokin était en effet sur une certaine défensive. Son image lui importait beaucoup car il était habitué à imposer une image sombre, imposante, forte et intelligente. Il aimait donner l'impression qu'on ne pouvait le coincer, qu'il aurait le dernier mot, qu'on ne pourrait l'atteindre. Mais en le voyant faible et malade dans un lit, il n'Était même plus l'ombre de ceci, alors Yasahiro n'avait aucun moyen de savoir l'ampleur des pertes qu'il ressentai. *

-------------------

Eiki: Hihi, alors je serai toujours là pour toi Masashi-kun! Des conseils malgré l'inexpérience, si c'est ce que tu souhaites! Je t'admets quand même, que je n'ai pas l'impression d'être beaucoup plus vieux que toi. Mais quand je songe à l'époque à laquelle j'ai vécu ce que u vis, je réalise que je dois accepter mon vériable âge ^^'

* Eiki sourit à Masashi en pensant à ces années perdues mais à cette chance d'être de retour. Depuis le week-end, il était beaucoup plus serein face à ceci. Étrangemen le OHU lui avai donné un réel sentiment de vie, d'importance, qu'il ne pouvait expliquer. Ca n'aiadait pas par contre à ne pas se sentir tout jeune! De son côté, Ryoku fut très surpris. Ainsi, une chaîne de 3 personnes seulement le séparait de Masashi depuis longtemps!! *

Ryoku: Votre meilleur ami?! Vraiment?! Mon dieu quel étrange hasard! Connaissiez-vous Arashi-san aussi? Ou bien.. est-ce malheureusement celui qui vous a ... remplacé?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 20:26

*Yasahiro recevait beaucoup d'informations en même temps et il essayait de vérifier avec sa conscience si toutes ceslles-ci étaient nouvelles ou s'il avait déja obtenues quelques unes durant le dernier weekend. C'était très choquant comment Deokin en parlait, complètement détaché et plutôt sur la défensive. Yasahiro le regarda en tournant la tête vers lui, prendre conscience de tout ce que ceci impliquait. Peut-être en effet qu'il comrpendrait mieux ses pertes, ainsi.*

... ne Deokintsu? ... Qu'est-ce qui est arrivé à ton oncle, au juste?

Ce n'est pas.. exactement ce que je voulasi demander, mais oui. Pourquoi Oseki-san n'a pas pris soin de toi? ... Peut-etre ne savait-il pas? ... Puis la prison... aider Setsuna et Masashi... se mettaient-ils sérieusement AUTANT dans le trouble que ca?? Prison... Violence... ... c'est tellemnt contradictoire avec la douceur d'Eiki-san.

==================================

*Masashi se plaisait beaucoup à échanger si joyeusement avec Eiki, c'était pour lui le plus beau de tous les cadeaux et il caressa le bras de celui-ci avec affection.*

Masashi: Aaah ne t'en fais pas avec l'âge, ne? Tu es aussi beau et jeune que tu en as l'air ^~ Même mon ami dans notre équipe te trouve mignon, alors tu ne dois pas avoir l'air trop vieux, ne? ^-^

*Un peu plus loin, Oseki savait bien que Ryoku aurait quelques réactions. De son côté, c'était avec beaucoup de nostalgie qu'il pensait au fait qu'il serait confronté à nouveau à Jun, et qu'il espérait ne pas trop montrer son malaise.*

Oseki: Je ne sais pas si on peut employer le mot "remplacer" , mias j'imagine que oui, c'est un peu ce principe en effet. Je ne connais pas Arashi-san, mais il est possible que je l'avais rencontré sans le savoir. ... Je voulais surtout te laisser savoir qeu tu n'es pas le seul qui a un passé tendu avec les D-Teks.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 20:37

* Deokin s'appuya davantage contre ses mains et ses avants-bras qui avaient glissé sous l'oreiller sur laquelle il posa sa tête en regardant Yasahiro sérieusement. Celui-ci n'Était pas comme les autres Hikaru, qui connaissaient son histoire sans la connaître. Lui il voulait le savoir pour lui-même. Deokin plongea son regard dans le sien en repensant à tout ce qui s'était produit. *

C'était mon gardien légal, parce que ma mère est schizophrène et invalide. Il est aussi général commandant dans une divison de l'armée japonaise. Son lieu de résidence est actuellement sa base dans le Nord de la Chine. Il y est permanemment depuis 3-4 ans, et avant y allait périodiquement. C'est également là qu'il gardait mon père durant son coma, alors que nous croyions tous qu'il était décédé.

Enfin, tous sauf un. Ne, Oseki?

------------------------------

Eiki: Yiiii Masashi-kun!! >_< ! Ne dis pas ce genre de choses! Je ne suis pas comme Tsu-... oh.. je.. je.. je veux.... d-d-dire....

* S'arrêtant subitement de parler, Eiki écarquilla les yeux et mit une main sur sa bouche. Sur le champ, il voulait seulement dire qu'il n'Était pas de la même génératon, mais les mots allaient sortir tous seuls. D'autant plus que ca n'avait pas lieu d'être avec Ryoku présent dans la même pièce! De son côté, celui-ci fit un sourire plus compatissant à Oseki, posant sa main sur la sienne et le regarda avec affection. *

Ryoku: Vous savez c'est étrange mais... cela me fait énormément de bien d'entendre cela. J'imagine que l'histoire entre vous et ce meilleur ami s'est mal terminé, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 20:53

*Yasahiro était curieux, car il avait malgré lui un peu peur du bourreau de Deokin. En plus d'obtenir de l'informatoin à ce sujet, il obtenait aussi quelques informations sur Eiki. Il fut plutôt surpris et recula un peu sa tête, puis observa Deokin fort attentivement.*

Attends je crois que je n'ai pas tout saisi. Ton oncle... a caché ton père de vous tous pendant toutes ces années? Jusqu'à ce qu'il se réveille? Tu me vois un peu confus... je veux dire. Attends attends. Eiki-san est un homme adorable et souriant. Son frère, son parfait contraire, ne? Puis il est "mort", mais pas vraiment car ton oncle l'a apporté en Chine au secret de tous, et pendant ce temps-là, il ... ... et quand Eiki-san s'est réveillé, il l'a laissé partir? Il n'a pas... comment dire... s'il était violent avec toi, alors il a dû l'être avec Eiki-san aussi, non? ... Et... et maintenant qu'Eiki-san est revenu ici, ton oncle est toujours la-bas en Chine? Je trouve... peu probable qu'il l'avait gardé secrètement dans le coma toutes ces années avec lui et qu'il "accepte" de le laisser partir maintenant qu'il a repris conscience. Tu... comprends ce que j'essaie de dire, ne?

Je ne veux pas être prophète de malheurs mais... ... penses-tu que c'est lui, derrière le OHU?

================================================

*Masashi eut un bon rire et tapota un peu l'épaule d'Eiki. Il fit comme s'il n'avait rien entendu, mais en fait, il avait très bien entendu le début de ses syllables. Il donna un regard furtif à Ryoku et Oseki.*

Masashi: Je sais bien Eiki, je sais. Au juste, vous attendez ta cousine vers quelle heure déjà?

Oseki: Je suis content que ca te fasse du bien, car c'est un peu la raison pourquoi je voulais t'en parler. Jinsune... non je dirais que ca ne s'était pas bien terminé. Peut-être aurons-nous la chance de régler des démons du passé, ou alors ils ne feront que montrer nos différents. Je ne sais pas trop.

*Oseki laissa Ryoku lui montrer sa compassion et lui fit un petit sourire en retour. Il finit par secouer un peu la tête. Son message était passé, mais rien ne serviat de s'éterniser sur la chose.*

Oseki: C'est Noel ne? Alors gardons les bons souvenirs en tête, à commencer par cette belle surprise aujourd'hui, nous quatre. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 21:09

Mmm, tu es intelligent, Yasahiro.

* Deokin se permit un petit sourire aussi. Il était conscient que le grand uke se posait mille questions, mais de son côté n'estimait pas que son oncle pouvait avoir un lien avec l'OHU. Il était beaucoup trop vorace pour cela. Ses méthodes ne pouvaient pas être aussi créatives. Du moins, c'éait son opinion. Deokin prit une bonne inspiration. *

D'accord, je vais être plus honnête avec toi. Il y a treize ans, pendant que Kazutaka Sojih, Set et moi on jouait dehors, mon oncle a essayé d'assassiner mon père dans un élan de jalousie. Regrettant son geste, il l'a "kidnappé" pour tenter de le sauver. Ce faisant il a fait passer son geste pour un suicide. J'imagine qu'il a réussi à le guérir physiquement mais il n,a jamais repris conscience. Pendant quelques temps, tout le monde a cru à l'hypothèse du suicide, jusqu,à ce que Sojih mentionne qu'elle avait vu ma mère avec un couteau couvert de sang. On a alors accusé ma mère, qui s'est faite incriminer le "meurtre de mon père", alors qu'elle avait seulement "nettoyé les évidences" laissées derrière par son mari. Mon oncle a prit ma garde. Bon... après ca on accélère à l'an dernier. Après beaucoup d'efforts, j'arrive à mettre la main sur les naciens journaux intimes de mon père, préservés dans un coffre bancaire secret. Playboy a insisté pour qu'on les lise, parce qu'il cherchait quelque chose. Or nous sommes tombés sur la fin de son histoire. Une chose après une autre, on a comprit que cela n'avait pas de sens, que c'était probablement mon oncle l'assassin. Alors, Set et moi, nous sommes partis pour la base chinoise. On a eu un choc quand on l'a infiltrée et on a trouvé mon père. Après l'avoir débranché, il a finit par reprendre vie. Nous avons fait beaucoup de dommages à la base, mais mon oncle ne s'est pas manifesté depuis que nous avons ramené papa ici.

---------------------------------

Eiki: Hm? L'heure du souper... Oh tu es probablement en retard toi-même ne?

* Se tournant vers lui, puis les deux autres, force était de constater que Oseki n'allait pas divulger plus d'informations, et Ryoku se doutait que c'était normal, étant donné qu'il n'Était probablement pas le bon choix pour ceci. Il acquiesca plutôt à ses propos, mais il y avait quand même quelque chose que Oseki n'Avait pas remarqué. Les souvenirs d'Arashi-san n'Étaient pas des"démons" pour Ryoku, c'étiaent de bons souvenirs. Mais il ne rajouta rien. *

Ryoku: Hihi oui, "surprise" certainement ^_^ ! Au juste est-ce que nous vous mettons en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 21:32

*Yasahiro se demanda si les informations données par Deokin jusqu'à maintenant étaient un test our voir son intelligence, sa dévotion et son niveua d'intérêt. Lorsqu'il prit une bonne inspiration, Yasahiro se doutait qu'il lui en dirait davantage. Il écouta attentivemetn toutes les informations, puis prit un temps de silence afin de bien assimiler ce qu'il venait d'etnendre. Ca faisait beaucoup de choses, mais il voulait faire les bons liens. ET ausi... ne pas trop paniquer devant autant de violence, synthétisée sous un résumé express. *

... je... attends avant que je ne comprenne tout ce qui tu viens de me dire...ta mère... son mari.. c'est ton oncle?

Sojih-san ayant mentionné que c'était ta mère, tu t'es retrouvé vulnérable et seul avec ton oncle violent. Alors elle deviat payer. Je comprends. Ton père... ton père... jalousie... mais jalousie de quoi? De qui? ...

Attends vous... vous avez vraiment infiltré une base militaire en Chine?? Setsuna et toi?! Pas D'équipe, pas de pro, juste vous deux?!

!! Toi tu es ceinture noire ok mais lui? LUI?! ... je crois que je lui dois plus de respect '_' ... Deokintsu, c'est... vraiment toute une histoire. Et malgré toutes tes craintes...tu n'as pas l'air d'Avoir peur que ton oncle revienne? Moi en tout cas ca me fait peur...

===============================

Masashi: Ah non, ne t'inquiète pas ^^' Nous n'avons pas vraiment d'heure fixe en fait. c'était vraiment plus pour vous! ^^ On est débarqué à l'improviste et ... ^^''' On... ne voulait pas vous déranger trop ^^'

*Se rappelant de leur entrée, Masashi rougit et se sentit un peu plus mal à l'aise. Il avait presque oublié, mias parler de commetn ils étaient arrivés l'avait forcé à se rappeler. Du côté d'Oseki, il secoua un peu la tête. Pour lui les souvenirs étaient des "démons" d'un certain sens, mais d'un autre non. Il croyait que peut-être c,était un couteau à double tranchant pour Ryoku aussi, vu qu'Arashi amenait un autre de ses protégés avec lui et spécialement pour le vidéo. *

Oseki: Non... en fait peut-être je ne sais pas trop, mais nous ne sommes généralement pas trop embêtés par le temps. Votre présence nous fait le plus grand bien, alors nous voulons en profiter au maximum en priorité. ... d'ailleurs, Ryoku-kun si tu me permets j'aurais une question pour toi. Devant une opportunité en or d'aller étudier et performer sous la tutelle d'un célèbre musicien... quelles seraient les raisons qui te ferait refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 21:48

* Deokin voyait bien que c'était peut-être trop pour quelqun de doux et de paisible comme Yasahiro. Aurait-il peur de lui maintenant? S'Éloignerait-il maintenant qu'il comprenait mieux qu'il n'Était pas qu'un petit nerd de salon? Deokin dégagea légèrement ses épaules de leur tension puis il se laissa reposer plus tranquillement sur l'oreiller, baissant un peu la voix. Il ferma les yeux, se doutant que Yasahiro ne serait pas capable d'en prendre beaucoup plus. Le quitterait-il maintenant ou plus tard? *

Oui, ma mère est la femme de mon oncle. Mon père a contribué ses gènes parce qu'ils ne pouvaient pas concevoir ensemble. Et pour répondre à ta question, oui. Setsuna et moi avons impliqué quelques personnes ici et là, chauffeurs d'auto, d'avion, etc, mais c'Est tout. J'ai fabriqué des traceurs pour que nous soyons toujours en contact sans jamais nous perdre de vue. Set s'est fait passer pour un représentant des ventes d'armes de votre business, qui dessert l'armée, après tout. En tant que son bodyguard, je n'ai pas eu de problème à infiltrer aussi. Nous avions mis la main sur un plan que nous avions étudié d'avance. Set a un visage d'ange et un coeur d'enfant, mais son intelligence n'est pas à négliger. Sans compter sa chance légendaire et surtout un instinct qui ne fait jamais défaut. Il est le premier à avoir exactement le bon réflexe sans même qu'il y aie songé. Pour cela, il était le meilleur des alliés.

J'ai toujours détesté qu'on te sous-estime Set, mais en même temps, c'est une arme importante. Avec l'image que tu projettes, tu peux être le plus grand de tous les manipulateurs sans même que quelqun le réalise.

===========================

Ryoku: Mm? Maintenant ou avant? En fait j'ai déjà eu des opportunités similaires que j'ai refusées pour subvenir à ma famille... alors je suppose que la famille resterait ma réponse. Maintenant toutefois, je n'irais nulle part qui me séparerait de Masa, et ce même si je pouvais amener mes soeurs.

* Incertain de savoir si cette question s'Adressait réellement à lui ou si c'Était une rhétorique, Ryoku regarda attentivement Oseki et chercha à lire à travers lui. Arashi et ses contacts musicaux... il y avait tellement dans ce monde inconnu qu'il n'avait pas su. Oseki avait-il perdu son meilleur ami car il était parti étudier avec un musicien? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 22:07

*Plus sensible que d'autres et surtout absolument pas habitué à un monde de fous comme celui-là, Yasahiro avait de la difficulté à tout mettre ensemble bout à bout. Il regarda Deokin se mettre plus confortable ou du moins changer de position et se tourna sur le côté pour le regarder. Il fit un doux sourire devnat la manière dont il parlait de Setsuna.*

Il a certainment plus d'un tour dans son sac, ne?

Après tout ce que tu m,as dit, après ce que je sais moi-même, et ce que Eiki-san m'a dit... je crois que je commence à comprendre. Setsuna... en fait il a une bonne idée de ce qui t'arrive, bien plus que Masashi, ne? Il est intelligent, c'est vrai, mais "prétend" ne pas trop l'être, parce qu'il focus sur l'image de l'angélique et du lumineux Setsuna, tel que tu l'aimes. Ha! Incroyable. Il nous a tous avec sa facade.

Tu sais je ne cacherai pas que c'est vraimnet mais alors vraiment une histoire rocambolesque! Je trouve ca complètement fou de penser que ton père est ainsi "revenu à la vie". C'est trop beau... alors tu sais quoi, c'est une des plus grandes raisons pourquoi il faut que tu reprennes des forces. Vous le méritez tellement, lui et toi. Je sais que tu vas y arriver, Deokintsu. Regarde tout ce que tu as réussi à faire dans ta vie!

=============================================

*La question s'adressant autant a Ryoku qu'a Jun du passé, Oseki était quand même confortable avec la réponse de Ryoku. Maintenant, il voyait les choses un peu différement. Avec le recul, avec la maturité, avec les récents événements. Mais il avait encore une certaine crainte de lui reparler.*

Oseki: Je vois oui. ...A l'époque, nous n'avions pas la technologie qui existe maintenant. Il avait reçu une telle offre, mais ne voulait pas l'accepter... J'avais essayé de lui faire comprendre que c'était la chance de sa vie et qu'il devait la saisir. Un soir, ses parents étaient venus parler à mon père pour lui expliquer que je devais le convaincre d'y aller, que je ne devais pas le retenir "égoistement". Mais comme j'avais déjà essayé en vain, j'ai dû utiliser des méthodes plus...cruelles. C'était pour son bien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 22:19

Rocambolesque. Oui certes, un père mort, revenu à la vie. Mais rocambolesque ne commence pas à décrire les souffrances que nous avons vécu. Que j'ai vécu.

Oui, la plus grande de mes realisations. Ramener mon père parmi nous. Mon père étant ce que j'ai de plus précieux au monde, je serai éternellement reconnaissant à Playboy et à Set, qui m'ont permis de le ramener parmi nous. J'espère que ca répond à tes questions.

Mon père ne mérite pas que je parte non plus, Yasahiro. Tu penses que je ne me force pas pour rester près de lui, mais oui. C'est d'eux que je m'enfuis. Pas de Papa. Près de Papa je resterais pour toujours, s'il le désire. Ce n'est pas une question de volonté.

* Deokin se questionna sur ce que Yasahiro comprenait de ces choses. De lui, de son père, de Setsuna. Quelle genre de vision il avait maintenant d'eux, et de sa maladie. CErtainement ce serait bien qu'il le sache, pour voir ceci d'un autre oeil. *

-------------------------------------

* Ryoku était content que sa réponse permette à Oseki de 'souvrir sur ce qui s'était produit avec son ami. Il l'écouta attentivement et comprit ce qui les avaient déchirés. Sachant commen Oseki pouvait être cru... était-ce possible que celui-ci avait utilisé son orientation contre lui? Le jeune chanteur n'Était pas vraiment capable de retenir sa curiosié. Tendrement, il demanda plus. *

Ryoku: ..une méthode cruelle..? Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 22:36

*Yasahiro regarda Deokin, incapable de rester de marbre et l'entoura subitement de ses bras, blottisant sa tête contre lui et cherchant à le tenir comme un toutou.*

Je m'excuse de t'Avoir fait revivre ceci... et.. mais..je te remercie de ta confiance...

Je ne peux pas imaginer ta douleur, Deokintsu. J'ai mal à t'entendre me compter tout ceci, et je ne suis qu'un simple passager dans ta vie, présent dans un moment où ceux que tu aimes et que tu voudrais, tu n'es pas capable d'accepter qu'ils te voient ainsi. Alors je dois être aussi bons qu'eux pourraient te l'être. Pour eux. Pour toi. Pour toi, Deokintsu.

... Deokintsu? ... s'il y a quoique ce soit que je peux faire pour toi, pour mettre un baume ... même si ca a l'air banal ou impossible... sache que je suis là.

Je ne peux surement rien...et certainement rien d'héroique comme ramener ton pere des "morts" ! Mais... je vais garder l'oei et les oreilles ouvertes, sur n'importe quoi qui pourrait venir de cet oncle. Ce serait logique qu'il s'en prenne à ceux qui t'ont aidé, ne?

... si tu as des comptes à régler, des pardons à demander, des histoires que tu voudrais clore.

=============================

*Ne se doutant pas de ce que Ryoku pensait de lui, de Jun ou même de comment il pouvait être lui-même bien cru, Oseki fut un peu surpris de la tendresse de la question de Ryoku. Déja qu'il s'intéressait, il en était bien surpris. Quel intérêt gagnait-il à le savoir? *

Oseki : Je lui ai d'abord dit que s'il n'acceptait pas l'offre, j'allais être obligé de le forcer. ... je ne comprenais pas pourquoi il voulait rester. J'étais naif. Alors j'ai arrêté de lui parler, je l'ai ignoré, je lui ai tourné le dos pendant deux semaines entières. La dernière fois que je lui ai parlé, c'est le soir qu'il est parti en avion. Nous nous sommes battus, mais il a finalement accepté de partir.

*Offrant un petit sourire en coin à Ryoku, Oseki se demandait sérieusement ce qui motivait la curiosité du jeune homme. Il secoua un peu la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 22:49

Tiens, maintenant acceptes-tu ce que le destin a mit sur mon chemin? C'est vrai je ne suis pas encore mort. Mais rien ne nous dit que c'est loin ou proche.

* Surpris que Yasahiro se rapproche de lui aussi intensément, Deokin ouvrit les yeux, ressentant l'impuissance qu'il vivait, etse dit que c'Était une portion de ce que lui ressentait tous les jours. Il était soulagé d'avoir pu lui en parler, car d'une certaine facon, cela pouvait corriger son image de lui dans sa te^te. Comme il était sur le ventre, et Yasahiro sur le côté, il dégagea simplement une main qu'il posa sur l'Épaule de son visiteur, incpable de bouger davantage. *

Je n'ai pas de service à demander. Tu es déjà là, c'est bien assez, non? Tu refuses ton Noel pour être ici. Ne me mens jamais. Ne laisse jamais tes hormones parler avant ton cerveau. Et si tu veux à nouveau faire passer tes hormones avant moi, ne reviens jamais. C'est tout ce que je te demande.

==================

* Ryoku regarda le père de Masashi parler devant lui, en se disant que c'était en effet cruel. D'un côté et de l'autre. Après tout, c'était pour le bien de Jinsune, mais Oseki se ramassait à agir contre son coeur, à perdre son meilleur ami, à lui laisser un souvenir amer, juste pour qu'il ne rate pas cette chance. Mais clairement une force maintenait cet homme près de lui, une force qui passait avant son rêve. Ryoku posa une main sur sa poitrine. Il était très doux *

Ryoku: Vous dites que vous étiez naïf... alors quand est-ce que vous avez compris qu'il était amoureux de vous?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 23:05

*Bien que Yasahiro ne voulait pas dire qu'il "acceptait que Deokin risquait fort de mourir", il était surtout conscient des batailles livrées par celui-ci et de l'épuisemnet associé. Acquiescant contre lui, Yasahiro ne voulait pas être trop sentimental et montrer un chagrin inapproprié devant la triste histoire de son ami.*

Hai... hai.

*Caressant le dos de Deokin, Yasahiro ne voulait dorénavant plus le quitter du tout. Il ne savait plus quels mots employer pour exprimer son support, son amitié. Les mots... étaient vraiment inutiles dans sa situation. Il utilisa une voix bien douce, se demandant dans quel état Deokin se trouvait maintenant.*

Je suis vraiment content d'être avec toi pour Noel, Deokintsu. Ce n'est pas un service que je te rends, c'est un désir purement égoiste.

====================================================

*Oseki fit un petit sourire en coin l'espace d'un instant puis ferma les yeux. Ryoku était vif et surtout, il devait bien comprendre vu ses propres sentiments, et la réponse qu'il avait fourni au départ. En ouvrant les yeux, Oseki offrit un regard désolé à Ryoku, même si d'un certain sens, ca ne lui était pas tant destiné.*

Oseki: Inconsciemment, j'y ai pensé à force de côtoyer Eiki... surtout quand j'ai compris qu'il était amoureux de mon frère. Mais je ne crois pas que j'étais prêt à faire le lien réellement jusqu'à ... jusqu'à cette semaine, quand Eiki m'a dit que c'était lui.

Oseki: Je n'avais jamais même considéré vraiment que c'était possible. A force de voir Eiki, de le côtoyer, j'ai développé quelques pulsions. Je crois que ca m'a rendu un peu plus conscient que si ces pulsions pouvaient exister, alors peut-être que d'autres sentiments le pouvaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 23:27

Ha, je crois que j'aime bien les gens égoistes, ne?

* Yasahiro était réellement affectueux, toujours collé à lui ainsi. Deokin ne demandait pas l'affection, mais celui-ci la lui offrait continuellement gratuitement. Avait-il lui-même des envies incontrôlables de l'entourer sans pouvoir s'en empêcher? Mais ccette attitude collante et tendre à la fois était très addictive, et Deokin était vulnérable à ceci.Il ne voulait pas perdre cette exclusivité, cette chaleur que Yasahiro lui offrait. Au contraire, il en voulait plus encore, se l'approprier égoistement aussi au complet. Les deux... avaient un sentiment similaire, finalement. IL appréciait ses mains dans son dos et fferma les yeux de réconfort, se collant subtilement davatange contre le bleuté. *

Je suis content que tu... ne sois pas effrayé par moi. J'aurais cru qu'un bon garcon comme toi serait parti en courant.

-----------------------------

* Ryoku songea que c'était un bien étrange destin. Forcer son meilleur ami à partir, celui-ci l'aimant, puis, en se faisant un nouveau meilleur ami, tombant amoureux de lui. (Car pour RYoku, c'était évidemment davantage une question d'amour qu'autre chose). Oseki avait de bonnes raisons de croire que ce serait tendu avec ce Jinsune, mais possiblement celui-ci serait blessé ou en colère que Oseki soit aussi près de Eiki. Ce serait normal après tout, PIre encore parce que ceux-ci s'affichaient comme "meilleurs amis". Et maintenant qu'est-ce que Arashi-san faisait dans ce portrait? Les deux avaient l'air de parfaits complices. Ce n'Était pas exatement la même chose.. si? Ryoku s'avanca doucement vers Oseki, le regardant dans les yeux avec émotion. Les artistes avaient toujours les sentiments sur la main *

Ryoku: Aviez-vous souhaité de le revoir un jour? de lui reparler?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 23:53

*Yasahiro eut un léger rire à entendre Deokin dire qu'il aimait les égoistes et acquiesca malgré lui contre lui. Bien qu'il était d'un naturel plus affectueux que certaines personnes, il devait s'avouer l'être encore plus envers Deokin. C'était en grande partie parce qu'il ressentait que celui-ci n'avait pas recu tout l'amour qu'il méritait, de par le départ prématuré de son père si aimant. Deokin avait été servi beaucoup trop de violence et de malheurs. Cette maladie... c'était le comble.*

Effrayé? Courir? ... Ce n'est pas parce que ta vie a été parsemée d'épreuves difficiles que je vais t'abandonner pour autant. Au contraire... je pense que si tu as surmonté tout ça, et qu'aujourd'hui je peux être à tes côtés, alors je veux en profiter encore plus. Te féliciter d'avoir tenu bon... te remercier que malgré tout ceci, tu as accepté de me donner une autre chance et de me faire une place auprès de toi.

Ce serit vraiment être un peureux et un lâcheur que de t'abandonner alors que je réalise à quel point tu as besoin de quelqu'un auprès de toi. Plus encore que ce que j'avais cru. Tellement plus...

====================================

*Oseki ne voyait pas les choses de la même facon que Ryoku, mais si celui-ci lui avait parlé d'amour pour Eiki datant de cette époque, il ne l'aurait surement pas démenti. Voyant les émotions de Ryoku, Oseki s'attendrit un peu. Peut-être qu'il était juste content que le père de Masashi se confie à lui? *

Oseki: Oui...et non. Pour lui dire quoi, exactement? M'excuser de comment je l'ai traité? Ca n'aurait servi à rien. J'étais un peu curieux de savoir ce qu'il devenait, oui. Je m'étais demandé si Arashi-san ou toi par son intermède, peut-être qeu tu en aurais su davantage. J'imagine que tu comprends que je suis un peu inquiet face à sa réaction de me voir aussi près d'un autre homme. Pas que Eiki soit le plus démonstratif mais... je ne crois pas être particulièrement discret.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 0:08

Ahh Yasahiro. Arrêtes d'être aussi cute.

Tellement d'affection, de dévotion, sans rationalité. Toi qui est si intelligent, comment t'expliques u cette pulsion de me donner autant de toi? Je ne peux m'empêcher de vouloir prendre encore plus.

Tu as dis que tu ferais tout ne? Alors allez, c'est à mon tour de te serrer!

* Se tournant légèrement dans les bras de Yasahiro, il se défit de ses bras, et d'une légère poussée, le fit basculer de la position côté à sur le dos. Cette fois, ce fut à Deokin se l'envahir, d'une facon bien déterminée, malgré une grande faiblesse. Un de ses bras se glissa sous lui et l'autre remonta sur son ventre, son torse, jusqu'à sa joue opposée à lui, où il caressa celle-ci jusque dans sa chevelure. Il appuya sa tête contre son épaule, et replia une jambe par-dessus les siennes possessivement, le tenant ainsi contre lui. *

------------------------------------

Ryoku: Je.. je pourrais essayer d'en savoir davantage. J'admets moi-même être curieux et cela m'Évoque beaucoup de questions. Mais vous savez, j'avais la même peur que vous, quand j'ai revu Nishiko-chan. Je l'ai beaucoup blessée en étant gay, mais aussi en n'étant plus capable de gérer ma vie. Quand je l'ai revue, j'étais sure qu'elle m'en voudrait terriblement. Je n'étais pas prête à l'affronter. Mais finalement vous voyez... elle est très heureuse, et elle a même adopté Masa comme un frère ^^ Alors ne vous privez pas de quelqun qui vous a été cher. Je crois que vous risquez de le regretter. Mais vous pouvez aussi prendre votre temps. Le OHU est une bonne occasion pour cela.

* Croyant qu'il pourrait peut-être aider Oseki, Ryoku partagea quelques moments avec lui, mias loin était de lui de prétendre qu'il avait l'expérience pour suggérer quelque chose à un adulte. Il joignit ses mains devant lui, attendant sagement de voir comment celui-ci le prendrait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 0:27

*Yasahiro fut bien surpris d'entendre Deokin lui dire de telles choses et fut carrément pris au dépourvu lorsque celui-ci le chavira et monta par-dessus lui. Pour un jeune homme malade et fatigué, il montrait qu'il deviat être insurmontable en parfaite santé! Si ce revirement ne l'avait pas fait réagir, alors la main qui glissait contre son ventre, son torse jusqu'à sa joue, Yasahiro frémit légèrement à son contact, inclinant un peu la tête vers la main maintenant dnas sa chevelure. L'étreinte était particulièrement possessivement et Yasahiro rougit un peu contre lui, mais l'entoura et le maintena contre lui avec une certaine possessivité à son tour.*

Je ne sais pas si je comprends bien ce que tu dis ou ce que tu veux. Je crois...que tu ne sais pas exactement ce que tu veux, mais que tu manques de contacts physiques. Oui ton père est affectueux, mais pas de ce genre là. Tes contacts sont... comment dire.. ils me font frissonner. Je ne sais pas si je suis complètement fou ou si tu es vraiment plus sensuel que tu ne le penses.

... Tout ce que tu voudras. Et c'est encore plus facile qunad c'est quelque chose qui me plait aussi, ne? ^^'

=====================================

*Oseki le regarda sembler un peu nerveux et fourragea légèrement sa chevelure avec une affection profonde. Il aimait bien l'ironie derriere la présence de cette fille dans l'équipe des DreamCatchers qui était la fille de l'autre homme avec Jun. Malgré que les deux se posaient des questions, Oseki était bien conscient que Jun avait embrassé le jeune Mikleo durant les baisers. *

Oseki: Je crois que tu as raison. Ce serait... plutôt idiot que de passer à coté d,une telle occasion, ne? Ce n'est... surement pas un hasard s'il est ici, après tout. J'essayerai de voir ce que je peux en apprendre à propos de ce Arashi-san, en même temps, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 21:03

Oui...

* Deokin était plutôt confortable, ainsi accolé à Yasahiro. C'était si facile le toucher, le faire réagir. Sûrement que Yasahiro trouvait aussi que c'Était facile le toucher en retour car il le serrait continuellement. Il se demanda s'il était ainsi avec Ina également, mais intérieurement, se doutait bien que non. Ainsi placé, il se mit à réfléchir à leur discussion, et ne s'empêcha pas de caresser la chevelure bleue de son ami *

Ne Yasahiro... quand tu m'as demandé où était mon oncle actuellement. Tu as bien raison qu'il ne fait pas trop de sens qu'il n'essaie pas de récupérer mon père. Quelque chose... ou quelqun doit l'en empêcher.

Une seule personne de ma connaissance a ce pouvoir.

-------------------------

Ryoku: Chacun de notre côté, essayons d'en savoir davantage! Ce sera.. notre plan spécial, pendant que ces deux-là s'adorent, comme toujours ^-^

* Ryoku était visiblement bien excité d'Avoir la confiance du père de son amoureux pour ceci et prenait ce secret bien au sérieux. Il essayerait d'en savoir davantage surtout dans le bu de faire plaisir à Oseki et d'encore mieux paraître à ses yeux. C'était important de plaire à sa belle-famille, et en plus, il en apprendrait sur Arashi-san qui était complètement un mystère, maintenant qu'il le rencontrait dans son "autre vie". Ryoku sourit de facon ravie à Oseki, presque prêt à bondir, tellement il était dans sa nouvelle mission. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 21:21

*Yasahiro se laissa bien faire et alla poser son autre main sur le côté, car son autre option était de la dépenser sur la hanche de Deokin et il se sentait un peu trop timide de le faire. La discussion était sérieuse, mais la position très intime et confortable.*

Hmm? ... Tu crois.. que c'est quelqu'un qui l'empêche? Mais... qui? Je veux dire, ... l'armée? Ca pourrait mais... une personne... de qui ton oncle était-il proche? ... Eurk je ne peux pas croire qu'il était proche de quelqu'un, ne? Je veux dire, une personne aussi ignoble.

...En même temps, souvent nous n'en savons rien, ne? Je veux dire... le bourreau ne l'est que pour sa victime, il ne l'est pas avec tout le monde.

=================================

*Oseki trouviat que Ryoku prenait ceci bien au sérieux et surtout, avec un petit plaisir. Il lui sourit en retour et acquiesca. Juste de lui avoir partagé ses craintes et d'avoir entendu Ryoku comprendre aussi aisément ce que lui avait si facilement manqué, lui faisait du bien.*

Oseki: Mais concentrez-vous surtout sur vos performances et votre sécurité. Nous ne savons pas du tout ce qui serait devant nous lors de ces temples, et si les autres souhaitent vous mettre des bâtons dans les roues, alors... vous pourrez compter sur nous pour essayer de vous freyez un chemin.

Oseki: Je ne laisserai personne entraver votre chemin, vos victoires, votre amour, vos vies. J'ai détruit mon premier fils, je ne veux pas... faire la même erreur deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 21:31

Ces derniers mois m'ont vraiment pris toute mon énergie. Et le drame de Playboy avant, j'ai arrêté de penser que Papa pouvait être en danger, mais maintenant que je suis hors du combat, incapable de nuire, serait-ce possible que ca ressorte? Que quelqun utilise ces OHU à son avantage? Pourtant Tsubasa est impliqué, et Papa est dans son équipe. Autant que je le déteste, autant que je suis convaincu que physiquement, il n'accepterait pas que papa soit blessé. Mmm mais en même temps, ne l'a-t-il pas ignoré quand il est tombé de la plateforme, après en avoir autant enduré pour lui? ...je ne sais pas si c'est relié, ou si Tsubasa ne risque pas de devenir une cible d'Avoir agi ainsi.

2 personnes en théorie. Sa femme. Et... bien Oseki aurait bien pu avoir conlu un marché avec lui. IL m'a promis qu'il veillerait sur papa... et moi.

* Deokin hésita à répondre "et moi" car il savait bien que c'était piler sur son orgueil mais c'Était vrai. Il devait admettre qu'il n'Avait jamais manqué de soins, depuis qu'il était ici. Et même, ils étaient plus prches qu'avant. Au OHU, ils avaient eu une vraie discussion. Ils s'étaient même taquinés. *

-------------------------------

Ryoku: Alliés avec les Liaisons Dangereuses.. cela ferait de jolis jeux de mots! ^_^ Mais en toute franchise, Oseki-san, nous n'avons pensé qu'à cette représentation de idols et non pas à ce qui venait après!

* Ryoku sourit et tenta de ne pas avoir l'air trop nerveux, mais malgré lui pencha un peu la tête et détourna le regard. Il avala un bon coup, et tenta de ne rien montrer, dans la direction où Masashi se trouvait. Oseki venait de se confier, peut-être pourrait-il dire quelque mots usurr ses inquiétudes. *

Ryoku: ..Masa l'ignore... mais en réalité je suis complètement terrorisé face à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de longue date - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de longue date
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Villa de Serre d'Hikaru Oseki-
Sauter vers: