AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réunion de longue date

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 22:39

*Bien qu'une certaine portion de son esprit y avait songé, Yasahiro n'avait absolument pas cru que ce genre de situation se produirait. En sentant la main de Deokin qui s'agrippait à sa chevelure, Yasahiro émit une légère plainte partagée entre la douleur et le désir. Dès l'instant où il ressentit les lèvres de Deokin contre son oreille, il frémit de tout son corps et trahissait combien justement son corps le voulait. A peine eut-il le temps de se demander pourquoi Deokin avait-il choisi les mots qu'il employait, qu'il se retrouva brusquement à plat ventre sur le lit. L'autre homme s'installa par dessus lui avec une aisance et une domination si directe que Yasahiro se sentait complètement envouté. La chaleur montait en flèche et Yasahiro laissa entendre un gémissement de surprise et de plaisir alors que les mains impatientes de Deokin faisaient leur chemin à un endroit des plus sensibles.*

~ Aaah!

Je ne sais vraiment pas comment expliquer... toutes les sensations que tu m'envoies... aaaah fais de moi tout ce que tu veux ~ aah Deokintsu... j'aimerais tant réussir à t'exciter assez pour que ça fonctionne~

*Se cabrant vers l'arrière au contact contre sa pointe, Yasahiro se mit ensuite à haleter et laissait entièrement faire Deokin, ne le limitant en rien. Son bassin même se souleva un peu pour l'aider, ou peut-être pour mieux le sentir derrière lui, et espérer pouvoir lui provoquer une réaction. Apres tout, n'était-ce pas souvent plus une question de stress ou d'insécurité qu'une réelle impotence? D'un sens comme de l'autre, Yasahiro n'était pas inquiet que Deokin pouvait éprouver du plaisir... même si ce n'était pas de sa façon habituelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 22:51

Tellement chaud, tu le veux tellement, tu es prêt à exploser... et tu aimerais tellement plus encore... tu es tout sauf innocent, Yasahiro. Et je vais te faire ce qui me plait.

* Les touchés de Deokin n'Avaient rien de délicat. Ils étaient impatients et passionnés tout à la fois. Il ressentait tout le corps de Yasahiro se cabrer contre lui, et le pressa contre le sien possessivement, l'enfonçant légèrement dans le lit. Sa main glissa contre son torse, caressant cette pointe avec une envie qu'il ne cachai pas, il voulait le faire réagir, il voulait l'entendre se plaindre, l'entendre gémir, le sentir tenter de réagir, mais ne pouvoir le faire. Son autre main termina de détacher le pantalon de sa victime et sans aucune hésitation, il entra à l'intérieur et s'entoura sur sa masculinité en demande, ne retenant pas un petit smirk de le sentir aussi avancé. Il se pencha davantage sur son uke pour lui parler encore, pour qu'il associe cette voix aux sensations que son corps lui enverrait simultanément. *

~ Allez Yasahiro... Maintenant racontes-moi ce que tu ressens.. as-tu aussi chaud? Comment sont tes cuisses mm? Était-ce ce que tu désirais ne? PLus?

* Deokin ponctua un va et vient de sa main sur chaque question et puis accéléra pour un bon rythme après la toute dernière, tout en ne le quittant pas des yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 23:07

~ Aah! ...aah

*Dès l'instant où la main impatiente de Deokin s'entoura autour de lui, Yasahiro laissa entendre un gémissement plus fort et teinté des envies charnelles qu'il ressentait fortement. Comme Deokin se jouait de lui pour trois mouvements séparer de ses questions, il émit un son distinct pour chacun de ceux-ci. La pression de Deokin contre lui était assez imposante, mais Yasahiro ne s'en plaindrait pas, appréciant plutôt comment il se sentait prisonnier de l'autre homme. Il tourna la tête sur le côté pour pouvoir lui répodnre, car ainsi contre le matelas, il n'aurait pas pu parler sinon. Il aurait pu chercher à se redresser sur ses bras, mais ne chercha pas vraiment à le faire. *

Aah~ tu as...presque l'air..de me punir de le vouloir autant... mais je... tu... ~aah tu le veux autant, ne?

~ Oui.. j'ai très .. ~chaud ... mes cuisses... elles brûlent... ~aah tu m'as... mis dans... c'est ta voix~

*Répondre était plus difficile uqe prévu, vu la chaleur, vu la respiration déjà bien rapide. Yasahiro avait un vilain plaisir d'entendre son seme lui parler et encore plus avec une telle voix. Les gestes brusques de Deokin l'excitaient au plus haut point, le faisant haleter de plus en plus et gémir à chaque vague de mouvement. Désirer plus serait d'une cruauté qu'il ne pouvait pas se permettre. Déjà, n'avait-il pas franchi les limites? Profiter ainsi d'un malade? *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 23:24

~ Intéressant... c'est ma faute maintenant?

* Quelle belle victime, il était de plus en plus abandonné à la seconde, un pêché à le regarder devenir de plus en plus esclave de son corps. Il sonnait douloureusement en manque, cherchant désespérément à combler ces désirs qu'il ne s'avouait pas, mais que Deokin était fin prêt à lui faire ressentir. La main de Deokin glissait sur Yasahiro tellement il était excité, et cela ne faisait que lui faire vouloir aller plus vite encore, vouloir lui soutirer davantage de plaintes sexuelles, de réponses entrecoupées. *

~ Ma faute de t'avoir mis dans cet état mm? Ton corps me supplie de le toucher... Ma voix ne? Parce qu'elle sait ce que tu veux ne? ~ aah oui, tu le veux tellement... tu n'avais que ca en tête..

Aaah montres-moi comment tu aimes ca, Yasahiro, montres-moi tout de toi..

* Resserrant les cuisses sur Yasahiro, il le coinca bien entre sa main qui caressait sans cesse son anatomie, et son propre bassin. Sa main quitta sa pointe et se dirigea brusquement vers l'autre, resserrant son thorax contre le sien. Puisqu'il murmurait à son oreille, cette fois Deokin se permit d'attraper son pavillon légèrement entre ses dents, puis caressa exacement là où il l'avait attaqué du bout de sa langue. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 23:44

~ Aah mmm ! Aaah...

~ Aaah dès que tu as bougé ton bassin contre le mien la première fois... aah mais qu'est-ce que je raconte?

*Gémissant plus fortement alors que Deokin s'emparait de son oreille, Yasahiro se cabra légèrement contre lui, comme si les pressions pour coller leurs corps n'étaient pas assez. Il sentait ainsi encore plus les caresses de Deokin contre son intimité et se sentait complètement possédé par l'autre homme, même s'il n'était pas en lui. C'était dans la manière qu'il le tenait si possessivement et fermement, comment il savait exactement ce qu'il voulait et comment. Yasahiro voulait lui répondre, de toutse les manières possibles.*

~ aah... je le veux ~tellement... aah oui... Aah~ oui... mmm~ ... ta voix... ~tes mains... aaah !

*Plus Deokin se serrait contre lui et plus Yasahiro se savait sous son emprise. Il ne savait pas comment ne pas répondre à sa voix, à ses questions, à tout ce qu'il voudrait lui imposer. Il voulait y répondre, il voulait l'entendre encore plus. Yasahiro ne réalisait pas à quel point il pouvait avoir été en manque, et ne voyait à peine que l'attitude brusque de Deokin l'excitait davantage. *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 22:39

Tellement avancé~ Je t'ai fait autant d'effet? L'admetterais-tu? Regardes comment tu te cabres et en veut plus encore...

* Alors que Yasahiro réagissait de façon de plus en plus forte, et l'exprimait maintenant plus que clairement, l'effet qu'il produisait sur Deokin était également aussi fort. Depuis son arrivée il se collait à lui, physiquement demandant, sensuellement beaucoup trop près de lui. IL avait perdu son contrôle sur lui-même, mais pas du tout sur ce qu'il faisait. Malgré une énergie limitée, il n'en encadrait pas moins Yasahiro contre lui avec possessivité, fermement et parfaitement convaincu de chacun de ses gestes. Il le caressait de va et vients de plus en plus rapides, qu'il adorait prodiguer, autant que sa vicime semblait adorer les recevoir. Son autre main, brûlante, recherchait tous les points sensibles de son torse, encore et encore, prête à abuser de chaque réaction positive. Il pressa son bassin contre le sien, mais simplement pour le maintenir dans cette position suggestivement parfaitement soumise à lui. Il continua de capturer le pavillon de son oreilles, frôlant celle-ci de ses lèvres, et murmurant à son oreille, alors qu'il se rapprochait de lui avec un désir qui ne se contenait plus. *

~ Ahh tu es si près... tu ne vas pas résister, ne? Donnes-toi, je veux te voir, je veux te ressentir... car excité comme tu l'es... ~tu vas venir encore plus fort la deuxième fois...

Ton corps le veut tellement... et moi aussi.. Yasahiro, tu me provoques depuis le début, tu l'as cherché... ah tu le veux autant que moi... ~laisses-moi t'entendre, te ressentir, t'avoir complètement à ma merci..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 22:58

*Admettre à Deokin tout ce que celui-ci lui demandait était étrangement plus facile que de se l'admettre à lui-même. Yasahiro n'aurait jamais même osé penser à toutes ces choses que Deokin lui forçait à dire, et pourtant, il les lui répondait en toute sincérité. Yasashiro émit une légère plainte au contact prisonnier de son pavillon d'oreille, se cabrant un peu plus sous les caresses de Deokin. *

~ aah... la... deuxiè.. aah! ~

...la deuxième fois? aaah je ne sais pas si... tu penses? Je ne crois pas... aah.... être capable d'en prendre... autant...

*Se crispant un peu alors qu'il se redressait légèrement pour instinctivement bouger son bassin avec Deokin, même s'il en était extrêmement limité par la position, Yasahiro penchait ainsi beaucoup le bas de son dos et sa tête. Sa respiration était bien rapide et trahissait justement à quel point il était déjà bien haut et combien il succombait aux caresses et paroles de Deokin. Alors qu'il se laissait emporter par la vague de plaisir, Yasahiro ne s'empêcha pas de réagir car... Deokin lui avait demandé de se donner, non? Sa voix craqua légèrement et prit une tournure plus aigue alors qu'il se libérait des tensions provoquées par l'autre homme.*

~ Aaah aaah mmmm ~ Aaa-aaah .... mmmm ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 23:16

~ Mmm l'idée t'as plu ne? Hmm... comme ca.. Yasahiro... donnes-moi tout de toi.. Mmm...

~Aaahhh j'adore..

* Plus que satisfait de l'effet sur son uke, Deokin laissa entendre un grin à l'oreille de celui-ci, alors qu'il lui laissait davantage de liberté pour réagir, n'en taquinant sa peau que par quelques secousses. Il redescendit la main qui était sur son torse, jusqu'à son bassin, qu'il maintint contre le sien, contrôlant ainsi sa réponse, afin que chaque vague de plaisir soit principalement causée par les mouvements qu'il exécutait de son autre main, qui s'Était ajustée aux réactions du bel uke, allant plus vite et plus fermement encore, glissant aiséement avec toutes les preuves de son plaisir. Malgré sa fatigue, Deokin était animé par son instinct, qui répondait clairement à comment Yasahiro se dressait, complètement sous l'effet du moment, et se laissait envouter par le plaisir, d'une réaction qui plaisait tellement à Deokin qu'il s'en couvrait lui-même de sueur, respirant chaudement contre lui. Yasahiro était tellement abandonné.. c'Était impossible de ne pas vouloir jouer avec lui davantage, de vouloir le voir, l'Entendre réagir encore plus fort. *

Il est encore plus beau avec ce bandeau, et son corps si sensible.. il aime tellement cela, le réalise-t-il? Il aimerait que j'en fasse plus, beaucoup plus, mais déjà il est plus que fébrile, sa voix, ses réactions... C'est.. aah je... mmm... je le veux plus encore.. je le veux lui.. tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 19:37

*Yasahiro écoutait la voix teintée de Deokin et malgré le fait qu'il en perdait la tête, il enregistrait comment l'autre homme semblait y prendre un fort plaisir à son tour. Il sentait les mains fermes de l'autre homme qui le caressaient avec habileté et contrôle, gémissant à s'en couper le souffle alors que toutes ses tensions se libéraient et que cette apogée bien forte se calmait tranquillement.*

~ Aaah ! Ah ~ ...aa-ahhh ... ~ mmm!....

Aaah était-ce ton sourire... que j'ai senti pres de mon oreille? aah Deokintsu... aah je... c'est... tellement... aaah c'était si fort....

*Le lit serait couvert des preuves de ce qu'ils venaient de faire et même Yasahiro aussi, vu sa position. Il était complètement à la mercie de Deokin et ne cherchait aucunement à s'en défaire. Sa respiration était encore bien rapide et ses joues étaient bien rouges alors qu'il commencait à craindre légèrement comment leur relation changerait suite à ceci. Il ne voyait toujours rien. Tiens, ca ne lui avait pas trop dérangé finalement, non? Deokin avait définitivement une facon intéressante de combattre les peurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 19:50

* POur chaque gémissement, chaque tension, Deokin continua ses caresses, ne voulant rater aucune réaction de la part de son uke. Celui-ci était venu de facon clairement puissante et il ne pouvait en être plus allumé. Y avait-il quelque chose de plus excitant? Respiration chaudement contre son épaule, il replia légèrement les genoux, alors que ses mains libérèrent le bassin de Yasahiro. Il les remonta le long de son torse brûlant, et à deux mains le pressa contre le sien, se redressant à genoux avec lui. D'un geste plus sauvage qu'autre chose, il lui retira son chandail, le lanca à terre, et ramena ses mains sur son ventre, glissant vers le côté de son corps, remontant vivement dans son dos. Il les arrêta vers ses épaules, lesquelles il admira ainsi nues, avant d'aller poser ses lèvres contre son cou alors qu'il l'enlaçait avec désir plutôt que tendresse. *

Mmm~ .. que suis-je entrain de faire? Avec lui je n'arrive à rien contrôler... mes pulsions sont tellement fortes... suis-je entrain de perdre la raison.. parce que je ne peux pas l'exprimer? .. je ne peux pas m'arrêter... aahh je ne veux pas m'arrêter!

Hmm.. Yasahiro, tu es brûlant... et j'ai adoré t'entendre venir... ~maintenant j'ai encore plus envie de toi... et je sais aussi ce que tu désires... Tu t'es courbé contre moi, tu as tout révélé, ne? mmm...

* Repoussant Yasahiro contre le lit à nouveau, cette fois Deokin ne fit que resserrer son étreinte, capturant celui-ci encore plus entre ses cuisses et descendit poser ses lèvres contre son dos, descendant entre ses omoplates. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 20:08

*N'ayant pas osé ajouter de mots, Yasahiro obéit aux gestes brusques de Deokin comme s'il le voulait tout autant que lui. Il était presque inconscient de ce qui se passait tellement c'était rapide et précipité, mais il répondit aux mains de Deokin contre sa peau en tentant de s'approcher de lui autant qu'il le pouvait. Le retrait de son chandail avait été fait d'un mouvement des plus instinctifs tant pour un que pour l'autre et Yasahiro pencha un peu la tête vers l'arrière en sentant les lèvres de Deokin dans son cou. Ses bras contre lui ne pouvaient pas être plus possessifs et exprimaient aisément le niveau de désir de l'autre homme. *

~ aah D-Deokintsu... tes mains... tu...

Tu prenais tellement contrôle de moi~ ... aah Deokintsu, c'est tellement mal... mais maintenant que je sais à quel point tu le veux... profitons-en ensemble... ne? Prend tout de moi Deokintsu ~

Hmm? ~ Aaah

*Yasahiro ne s'était pas attendu à se refaire pousser contre le lit, ressentant cette chute comme une surprise. Il lui était impossible de démentir que ce contrôle, cette "prison" que Deokin lui faisait en le bloquant ainsi le rendait plus vulnérable et qu'il appréciait, malgré lui, cet effet. Il frémit à chaque contact des lèvres de Deokin dans son dos, voulant tout lui donner et être un uke qui lui serait adéquat. Peu importait ce que Deokin ferait de lui, Yasahiro prendrait tout. Il ferait tout ce que son seme lui demanderait. Il gémit légèrement aux baisers brûlants qu'il recevait et se courba contre le lit, ce qui ne faisait qu'augmenter son contact contre le corps de Deokin.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 20:20

Hmmm? Oui mes mains... je compte bien les utiliser...

* Deokin n'avait pas songé au fait que Yasahiro ne le voudrait peut-être pas autant que lui, au contraire, il était convaincu qu'il le voulait encore plus, et il n'avait aucune intention de ne pas s'accaparer celuici au complet. Ainsi contre le lit, cela lui demandait beaucoup moins d'énergie qu'à genoux, et il pouvait en profiter davantage, s'envoûtant de chaque réaction que Yasahiro avait, plus positive encore que la précédente. Il n'Était pas indifférent au fait que celui-ci aimait particulièrement être contrôlé ainsi, et il n'avait envie que de le faire davantage. Alors qu'avec ces baisers, il le ressentait contre lui de plus en plus, et que Yasahiro se courbait contre lui, Deokin fit glisser sa main la moins humide vers l'avant du corps de celui-ci, remontant sensuellement jusqu'à son cou, puis effleura les lèvres de son uke du bout des doigts. Ce faisant il remonta ses propres baisers jusqu'à l'oreille de Yasahiro qu'il n'avait pas encore attaquée, et murmura contre celle-ci. *

~ Mm Yasahiro... parfait uke comme tu l'es... maintenant toutes tes pensées désirent me ressentir, ne? .. ici..? ou bien là...

* L'autre main de Deokin, celle qui était bien témoin des plaisirs de Yasahiro, avait pressé son pantalon plus bas, avant de daigner une caresse sur son anatomie, pour remonter, plus humide encore vers ses fesses. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 20:33

*Ne saisissant lui-même pas trop ses propres paroles, Yasahiro était surtout sous l'effet des différentes techniques de contrôle de Deokin. Il se cabra en réponse à la main de Deokin qui remontait à l'avant de son corps et frémit de manière audible alors que celui-ci caressait son cou. En sentant le bout de ses doigts contre ses lèvres, Yasahiro les entreouvrit légèrement et laissa entendre un léger soupir de plaisir et d'anticipation. En plus, il ressentait celles de Deokin contre son dos et jusqu'à son oreille. Bien envoûté par Deokin, Yasahiro ne s'attendit pas aux autres touchers de celui-ci, même s'il les mentionnait de manière si évidente. Il gémit plus fortement que prévu, mais n'était pas aussi avancé que précédemment.*

~Aah! ... partout où... tu voudras...

Fais de moi tout ce que tu veux ~ ... je ferai tout ce que tu me demanderas Deokintsu...

*Avec le bout des doigts de Deokin tout près de ses lèvres, Yasahiro n'eut qu'une envie et s'était totalement inconscient. Il bougea juste un peu la tête pour caresser les doigts de Deokin entre ses lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 20:46

Aah je le savais... depuis combien de temps le désires-tu autant? Toi qui me provoquait depuis le départ, tu ne songeais qu'au moment où je reprendrais vie, ne?

* Frissonnant à la réponse de Yasahiro, Deokin n'Était qu'encore plus enviré par comment Yasahiro était un bon garcon, une victime des plus sages. Ou peut-être, était-il parfaitement entrain de comprendre ses fantasmes le plus inavoués? Deokin resserra son emprise contre lui, serrant ses cuisses contre les siennes et respira plus rapidement, plus chaudement encore à l'oreille de Yasahiro. Il le laissa faire quelques instants puis fit un petit smirk, et laissa ses doigts entrer plus pronfodément entre les lèvres de son uke, caressant très légèrement sa langue du bout de ses doigts, suggestivement. *

~Ah Yasahiro... je savais que tu en avais envie aussi... montres-moi à quel point.. à quel point tu as hâte de me le faire réellement... ~tu l'as déjà imaginé ne? Je sais bien que oui...

Ah, j'ai tellement chaud, si délicat, des lèvres si douces.. alors qu'il me donne envie d'être tout sauf doux! Aahh peut-être est-ce mieux ainsi... je te ferais me prendre beaucoup plus fort que ceci... mais tu aimerais ca, ne? Je sais que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 21:00

*Yasahiro ne comprenait pas qu'il donnait l'impression d'Avoir désiré ceci depuis longtemps, soit par manque ou par désir de Deokin. Lorsque celui-ci inséra ses doigts un peu plus profondément dans sa bouche, Yasahiro réalisa qu'il était celui qui avait capturé ceux-ci. Il sentit les légers mouvements de Deokin contre sa langue et s'enroula un peu contre ceux-ci de manière bien suggestive et délicate. La réponse était automatique, et lorsque Deokin le confronta sur le fait que ceci ressemblait à une pratique sexuelle, Yasahiro émit une petite plainte ala fois de culpabilité et de plaisir. Il ne pouvait pas répondre par des mots, et c'était peut-être mieux ainsi, car son corps exprimait bien plus facilement tous ses désirs. Yasahiro serra légèrement les lèvres contre les doigts de Deokin.*

~ Hmmm

~Aah j'ai tellement chaud.... aah je ...non je te jure que... je n'avais pas de pensées... comme ca... mmm~ aah mais là j'ai... mmmm mmm~ ok je vais... je vais te montrer... mmm Deokintsu, si je ... si c'est bon... me laisseras-tu essayer?

*Serrant un peu plus les doigts de Deokin, Yasahiro enroula sa langue un peu contre ceux-ci et les caressa. Il avanca un peu la tête pour les saisir en entier et commenca même quelques mouvements de va et viens avec ses lèvres et sa langue. *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 21:17

* Dans cet état où ils étaient plus proches que jamais, ils complétaient parfaitement les désirs l'un de l'autre même si c'était d'une façon inconsciente. Deokin écouta la petite plainte que son uke émit, et frémit, cette fois étant encore plus excité par celui-ci, par sa facon d'exprimer qu'il avait parfaitement raison, qu'il réalisait que chacune des paroles de Deokin était vraie, et qu'il éprouvait ces désirs charnels véritablement, et probablemeent davantage à chaque seconde. Deokin était lui-même de plus en plus fébrile. Même s'il était en contrôle de la situation, il ne contrôlait pas comment le désir le dévorait complètement. Il frissonna en le ressentant obéir à sa demande, et prendre les devants pour lui démontrer qu'il en avait autant envie que lui. N'était-ce pas son petit côté directif que Deokin aimait tant qui ressortait malgré tout? *

~ Aah Yasahiro... montres-moi.. combien... tu aimes cela... comment tu as envie.. ~ que je caresse ta tête, mes mains dans tes cheveux... pour te montrer combien tu es doué...

~ Montres-moi comment tu ferais.. montres-moi comment tu aimerais autant me donner que tu as aimé que je te donnes.. mmmh~ aahh c'est.. je..

* Initialemen Deokin savait ce qu'il dirait à Yasahiro, mais sa voix se teinta malgré lui de l'effet que cela lui faisait, réalisant la technique de celui-ci, ressenant davantage de plaisir qu'il sy attention d'une simple simulation ainsi, c'était beaucoup plus érotique qu'il ne l'avait prévu. Il haleta quelques fois, puis attaqua le cou de Yasahiro d'un vif baiser pour tenter de reprendre ses sens. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 21:31

*Yasahiro était plutôt concentré sur ce qu'il fasiait et ressentait lui-même, obéissant aux demandes de Deokin, pour réaliser que ceci avait plus d'effets qu'escomptés sur son seme. Il entendait sa voix qui trahissait son plaisir, mais ne savait pas réellement si c'était voulu ou incontrôlé. Yasahiro profita de comment Deokin voulait le ressentir continuer et s'imaginait peut-être trop parfaitement la scène. Il émit un gémissement un peu plus fort et se serra davantage contre ses doigts, allant plus rapidement et aussi plus profondément. Sa langue s'entoura autour de ses doigts pour les caresser d'une vague d'aller-retour. La position ainsi contre le lit ne lui facilitatit pas la tâche, mais Yasahiro ne voulait rien changer à la position de contrôle de son seme. Il frémit en ressentant les lèvres de celui-ci contre son cou. L'attaque n'avait rien d'innocente et Yasahiro pinca un peu les doigts de Deokin entre ses lèvres tellement ce baiser lui donnait encore plus envie de le sentir réellement. *

~Mmmm Deokintsu.... aaah j'ai tellement envie de te le faire réellement... me sens-tu? M'imagines-tu? Aah et ta main dans mes cheveux, qui me forcerait à te prendre encore plus, a y être plus fort et plus profond oui~ Aaah je t'en prie laisse-moi essayer, meme si... même si a la limite ton corps ne se dresse pas, je te jure que tu ressentiras du plaisir ... aah je t'en prie Deokintsu~

*A chaque nouvelle vague, Yasahiro laissait entendre un gémissement de plaisir et se resserrait contre les doigts de Deokin. Et meme si ce n'était qu'imaginé, c'était très convainquant et prenant comme sensation imaginaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 21:50

* À chaque instant, Deokin ressentait que Yasahiro prenait davantage goût à cette simulation, et devenait de plus en plus dévoué à sa pratique. Son corps était chaud, et il forçait légèrement, s'appliquant à la tâche, il exprimait son plaisir de facon graduellement plus convainquante, plus incontrôlée. Sa façon de le prendre était plus réelle encore, et Deokin n'avait pas d'effort à faire pour imaginer que celui-ci s'y prenait réellement sur son corps. La facon que sa langue se courba, sa facon de gémir au va-et-vient, comme si Yasahiro était celui qui tirait le maximum de sensations de la pratique, et cette idée donnait encore plus de chaleurs à Deokin. Il savait que celui-ci s'imaginait, il savait qu'il en développait une envie. Tant mieux qu'elle l'obsède, comme elle obsédait actuellement Deokin. Celui-ci s'attaqua de plus en plus violemment à son cou, mordillant sa peau pour se contenir lui-même, tout comme il pressait son corps encore et plus, contre celui de Yasahiro, contenant difficilement l'effet intense que ce dernier créait chez lui. Toute cette intense bataille qui se livrait en lui le rendait encore plus physiquement demandant envers Yasahiro. *

~ Aaah je n'arrive plus à parler... Yasahiro.. c'est vraiment.. je voudrais tellement te ressentir... tes lèvres, là.. t'en demander encore et encore... te voir recevoir tous tes succès... aahh je sais que tu le veux.. mais je ne peux pas...

* Comme Yasahiro pinçait légèrement les doigts de Deokin, celui-ci ressentait que son uke avait atteint un degré de plaisir supérieur, et qu'il rêvait de passer à une action réelle. Deokin était pourtant entêté. Yasahiro était tellement excitant, il n'allait pas tout gâcher à constater ses faiblesses. Ne devait-il pas se venger de le lui faire désirer autant? Glissant ses lèvres légèrement vers le dos de son uke, Deokin l'attaqua à nouveau d'une nouvelle succion dans son encolure, alors qu'il reprenait ses sens et laissa sa main dominante reprendre vie vers l'intimité de Yasahiro. Il caressa à deux doigts son entrée un court instant, avant de le prendre avec toute l'intensité qui le faisait agir en pure écoute à ses désirs, et manifestait physiquement chacun de ses plaisirs. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 22:07

*Yasahiro se laissait emporter par les sensations réelles et imaginées, ne faisant plus très bien la distinction. Il sentait les lèvres de Deokin se faire insistantes contre son encolure et même pouvait parier qu'il en garderait une certaine marque, mais rien n'allait le faire arrêter. Il fut bien surpris lorsque Deokin se remit à faire usage de sa main et émit un fort gémissement de surprise et de plaisir tout à la fois. Il ne pouvait pas s'epxrimer complètement car il avait une tâche à accomplir, mais certainement que son seme ne manquerait pas sa réaction. Yasahiro arqua son bassin pour donner un meilleur angle à Deokin et reprit de plus belle son rythme contre ses doigts. C'était physiquement impossible de pouvoir faire ces deux pratiques en même temps, mais Yasahiro n'avait aucunement envie de cesser ce qu'il faisait. L'entrée et les mouvements de Deokin trahissait l'intensité de ce qu'il ressentait et désirait lui aussi, et Yasahiro lui donnait complètement accès.*

~ Hmm! Mmmm ... mmmm~

Aaah Deokintsu.... aahh... je sais...que toi aussi tu le veux... aaah vas-y prends-moi... prends-moi avec toute la force et la profondeur que tu désires ~ Ressens, toi aussi, tout ce fort plaisir que tu me fais sentir ~

*Yasahiro adapta même son rythme contre les doigts de Deokin pour ajuster à celui qu'il recevait, et ainsi suivre la même intensité que ce que son seme ressentait et désirait. Lui, il était déjà venu une fois et voulait beaucoup s'offrir à Deokin pour lui permettre de ressnetir autant de plaisir que possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyJeu 4 Mai - 20:21

* Si Yasahiro pensait s'en tirer avec une marque, il avait misé un peu trop bas. Certes il y en avait déjà au moins trois et violacées qui décoraient son épaule. C'était tout l'art de retenir, d'exprimer les fortes pulsions qui montaient en lui. Concentré sur ce qu'il ressentait et faisait ressentir à Yasahiro, Deokin attaquait encore plus le cou et l'Épaule de celui à chaque réaction de sa part, en réponse à ses gémissements, en réponse à son corps qui se tendait vers lui. Yasahiro était si réceptif, se laissant prendre sans rouspéter, le recherchant, le désirant encore plus, que Deokin était presque surpris de constater comment il s'offrait à lui et s'adaptait déjà à son rythme, même s'il n'avait rien de doux. Cette fois la constatation acheva une autre barrière chez Deokin qui gémit contre sa peau, à son tour séduit par combien son uke répondait à sa propre punition, tout en continuant à lui prodiguer une pratique qui n'Était plus si imaginaire, tellement elle lui transmettait des frissons jusque dans le bas de son dos. Bien que Yasahiro était venu out à l'heure, Deokin était convaincu que fébrile comme il était, il arriverait à le faire venir d'une toute autre facon sous peu avec autant de facilité. *

Aahh quelle chaleur.. et tu le prends si bien... Ceci l'as-tu désiré? À chaque fois que tu te collais à moi, ne désirais tu pas que j'entre ainsi dans ton intimité..? Yasahiro... ahhh je voudrais tellement te prendre, te faire perdre la raison... te donner toute la force que tu désires... surpasser ton imagination.. ~ mmmm.. tu es.. tellement invitant... ahh je le veux tellement...

* Forcant un rythme plus avide en Yasahiro, Deokin tenait actuellement son bassin prisonnier entre ses jambes, permettant d'avoir un bon appui, et il glissa ses doigts à la recherche, à chaque aller-retour, du meilleur endroit, de la où ses doigts seraient encore meilleurs pour l'atteindre que son corps. Sa respiration était de plus en plus rapide, son corps ne demandant que celui de son uke. *

~ Aahh... je savais.. que tu en voudrais plus encore... Hmmm~...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyJeu 4 Mai - 20:38

*Loin de compter le nombre de marques possibles, ou même de réaliser qu'il en aurait, Yasahiro sentit par contre comment Deokin semblait apprécier autant que lui. Il ressentait ses attaques contre son cou et son épaule et n'hésitait pas à lui offrir son bassin autant que possible. Yasahiro était plutôt propice à répondre aux demandes et questions de son seme, mais en ce moment, il était vraiment occupé. Émettant des gémissements de plus en plus plaintifs, témoignant du plaisir qui montait en lui, Yasahiro suivait autant que possible le rythme dicté par les doigts de Deokin. Autant pour lui que pour son seme, la distinction entre le réel et l'irréel perdait de son sens. Ses deux rythmes allaient de plus en plus rapidement et l'excitation se présenta à nouveau sur son corps.*

Aaah~ oui ...encore plus rapide.... plus fort ~ Montre-moi...montre-moi toi aussi à quel point tu le veux ~

~Hmmm hmmm

... ~Mmmm Deokintsu.... était-ce... ce que tu avais en tête depuis le début? Aaah n'arrête pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyJeu 4 Mai - 20:56

~Mmm... je savais que tu réagirais encore... ahhh tu exactement comme j'en rêvais..

* Avec une obéissance qui était des plus excitantes, Yasahiro s'exécutait docilement malgré tous les plaisirs qui lui étaient imposés, et Deokin lui en demandait plus encore, l'obligeeant à ne pas oublier de continuer à lui fournir tous ces frissons, qui remontaient dans son bras, jusque dans son dos, à chaque fois qu'il l'entourait de sa langue. Amenant ses baisers contre la nuque de Yasahiro, il continua jusqu'à son autre épaule, remontant dans son encolure, capturant sa peau entre ses lèvres cette fois avec de légers gémissements à chaque fois, purs témoins de son état presque aussi exalté que Yasahiro. Il ressentait le corps de Yasahiro, cette fois à nouveau réagir, purement grâce à cette sensuelle mise en scène. A défaut de pouvoir l'Accompagner, Yasahiro se devait de venir pour deux, non? Mais ce n'Était pas seulement que ca.. Deokin voulait le voir, il voulait le ressentir dans son état d'abandon total et complet, le moment où il franchirait toutes les limites et obtiendrait tout de lui, contrôlant ses moindres désirs, et le regardant subir plus que son corps ne pourrait en prendre. N'était-ce pas les paroles qu'il lui avait dites au départ, lorsque Yasahiro l'avait questionné sur combien les semes... aimaient prendre les ukes? *

~Aaah...

~Si fébrile... aahh je veux te voir te cabrer à nouveau, ~Yasahiro.. donnes-moi tout..

* Alors que Deokin devenait incapable de dire davantage de mots, il n'en répondait pas moins au corps de Yasahiro en accentuant sa vitesse, sa profondeur, avec de plus en plus d,instinct et moins de concentration, effectuant le mouvement naturellement avec son corps, dont il se servait pour capturer Yasahiro sous lui, et l'enfoncer encore plus contre le matelas, tout en laissant aller indépendemmant sa main pour lui procurer les plaisirs les plus interdits. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyJeu 4 Mai - 21:47

*Il y avait quelque chose de terriblement érotique à leurs pratiques, si ce n'était pas le bandeau alors la position ancrée dans le matelas, ou bien encore cette fausse pratique qui avait l'air des plus réelles. Yasahiro arquait son bassin vers l'arrière pour mieux rejoindre les doigts de Deokin et suivre son rythme effréné, dirigé purement par leurs instincts. Il était complètement abandonné aux plaisirs charnels prodigués par son seme, esclave de ses propres pulsions. Les baisers de Deokin contre sa nuque lui donnait des frissons qui ne faisaient qu'accentuer le fort plaisir qu'il éprouvait, mordillant presque les doigts de celui-ci alors qu'il serrait tellement fort les lèvres contre ceux-ci qu'il n'y avait aucun doute sur l'intensité de la pratique qu'il donnait. *

~ aaah ~ aah Deokintsu... ahh ce que c'est bon ~ 

~ Hmmm ~ aah mmm ....

*Respirant rapidement un court instant entre deux bouffées, Yasahiro n'avait pas cessé ses caresses avec sa langue. Sa main s'agrippait au matelas et chiffonait les couvertures sous ses doigts. Clairement, il ne tiendrait pas longtemps encore avec toutes ces stimulations.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyJeu 4 Mai - 22:03

* Deokin entendait Yasahiro être de plus en plus avancé, son souffle court, et ses caresses de plus en plus difficiles à effectuer, bien qu'il était dévoué à contineur, avec une ferveur complètement teintée de ses plaisirs, sensation dont Deokin se délectait avec une satisfaction qu'il ne pouvait mettre en mots. Réalisant comment son uke reperdait la raison comme plus tôt, Deokin émit une plainte excitée contre le cou de celui-ci, remontant attaquer de baisers la peau derrière son oreille. *

~ Mmm... quel bon uke... aaahh~ aimer et désirer autant y goûter...

* Faisant référence à comment Yasahiro s'était abandonné à ses doigts, Deokin les retira de sa bouche avec intérêt, caressant ses lèvres du bout de ecux-ci avant de descendre le long de son torse, de son ventre, et rejoignis sa masculinité rapidement, ne cachant pas, durant sa poigne ferme combien il était agréablement surpris de ressentir sa magnifique vicitme autant en demande. Ainsi maintenant placé avec ses épaules, il repoussa Yasahiro complètement contre le lit, et laissa libre court à sa main qui le prenait d'accentuer vivement son rythme, fortement, rapidement, juste pour posséder parfaitement son corps e cibler ses points faibles à répétition, recherchant à obtenir toutes ses réactions les plus abandonnées qui soit. *

Aahh je veux t'entendre encore!~ Je ne sais plus me retenir.. Yasahiro je ne peux plus me contrôler, je ne peux plus ralentir... ressens-moi.. viens pour moi, montres-moi... comment tu aimeras quand je te prendrai comme ca.. quand je vais venir en toi~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 EmptyJeu 4 Mai - 22:20

*Yasahiro entendit légèrement Deokin contre lui mais était trop avancé pour réellement comprendre ce qui arrivait. Il émit une plainte alors que celui-ci délaissait ses lèvres, mais rapidement il sentit sa poigne ferme contre lui et gémit fortement à le ressentir.*

~ Aaah ! Hmmph...

*Comme Deokin s'imposait encore plus sur lui, contre lui, en lui, Yasahiro se retrouva vraimetn contre le matelas à nouveau. Cette fois, il balancait autant que possible son bassin d'avant-arrière pour suivre les rythmes de Deokin mais n'arrivait pas réellement à se focuser sur quoiqu ce soit. Le mouvement était complètement instinctif et même, c'était bien plus son seme qui dirigeait le tout et Yasahiro qui suivait docilement les plaisirs reçus. Tentant de légèrement relevé la tête, juste assez pour haleter rapidement et fortement, jsute assez pour émettre pleinement ses gémissements, Yasahiro ne pensait même pas à utiliser ses mains pour se stabiliser ou se relever. Il était beaucoup trop abandonné aux caresses de Deokin. Ses gémissements se faisaient de plus en plus rapides et de plus en plus forts, sa voix prenant une tournure des plus aigues alors que ses muscles se crispaient pour profiter de cette apogée encore plus forte qui l'envhissait et se libéra d'un fort et tres long gémissement. Yasahiro se cabra alors que ses mains serraient bien fortement le matelas sous lui et qu'il couvrait à nouveua les mains de Deokin des preuves de ses réussites.*

~ Aaaaahhh !

~ Deokintsu ~ Aaah ... je te ferai venir moi aussi... aah je te ferai venir aussi fort... ~ en moi. ~Aah oui en moi Deokintsu...

~Aah ... mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de longue date - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de longue date
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Villa de Serre d'Hikaru Oseki-
Sauter vers: