AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réunion de longue date

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptySam 25 Mar - 22:51

*Yasahiro garda sa rougeur alors que Deokin lui murmurait quelques autres paroles avant de rouler sur le dos et trahir sa fatigue. Yasahiro tourna doucement la tête vers lui pour le regarder et s'assurer qu'il était correct. Les paroles de Deokin étaient à la fois des menaces et des avertissements, non? Passant une main dans sa chevelure, Yasahiro se sentait un peu incertain.*

... je veux bien faire attention mais... je ne vois pas vraiment qui je pourrais rendre jaloux, tu sais.

...Attention a quoi, aujuste? Ne pas m'étendre dans le lit de n'importe qui? oui... oui bien sur. Masi toi ce n'est pas pareil, tu es... mon ami, ne? Je veux dire, de toute facon je ne suis pas en relation avec quiconque, alors je ne dois rien à personne. Surtout pas quand je ne fais rien non plus mais... je comprends bien qu'un contact comme ca pourrait être motif à jalousie. Dans le cas où il y avait quelqu'un dans ma vie. Mais ...ce n'est pas le cas. Pas du tout même.

... c'est toi qui est jaloux ?

=======================================

*A voir comment Eiki réagissait et comment sa voix prenait un timbre qu'il n'entendait que très rarement aussi sexuelle, Oseki se doutait que cet angle était aussi bon pour l'un que pour l'autre. Eiki lui laissait amplement tout le contrôle, et Oseki le prenait entièrement, ne se retenant pas pour aller plus profondément et pour agencer les deux rythmes le plus possible. Leur cadence était plus rapide et Oseki prit appui contre sa chaise pour se donner a lui aussi un meilleur angle .*

Oseki: ~ aah aahmmm

Oseki: ~ aah je ne pourrai pas... tenir ... aaah c'est trop ...

*Donnant des coups de bassin bien plus saccadés et suivant un rythme effréné, Oseki se soutira des gémissements plus forts qu'il en avait l'habitude alors qu'il sentait que cette apogée serait aussi longue qu'Elle était intense. Oseki ne ralentit aucunement leur rythme, voulant en profiter au maximum de chaque sensation .*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptySam 25 Mar - 23:08

Peut-être. Alors ne te fais pas d'autres amis malades.

* Deokin ne répondit pas réellement à la question de Yasahiro, mais suffisamment pour qu'il puisse y réfléchir adéquatement. Se reposant calmement, Deokin savaitq u'il avait semé des doutes dans la tête e Yasahiro, mais savait aussi que celui-ci lui faisait confiance. Sinon il ne s'offrirait pas autant pour prendre soin de lui ou le visiter, non? Par contre il était tellement innocent. Ne se souvenait-il pas de comment il l'avai brassé durant leur dernière rencontre? *

Je suis surpris, j'aurais cru que le geekboy que tu es serais plus excité à l'idée d'aller dans le temple de la foret.

============================

* C'Était justement lorsque Eiki sentait Oseki venir qu'il ne pouvait se retenir lui-même. Il voulait le ressentir plus encore, avoir tout ce plaisir à cause de lui, contre lui. Il resserra les cuisses, et suivit son rythme avec lui, obéissant à ses mains, à son bassin, le rencontrant à chaque fois en s'arrachant un gémissement plus aigu que le précédent. C'Était beaucoup plus érotique que ce qui arrivait habituellement, que d'être ainsi entrain de ressentir des vagues d'extase à chaque entrée, dans cette position, les deux recouverts de sueur, à semi habillés, avec leur respiration haletante, et tous ces sons résonnant dans le bureau. Eiki arqua la tête vers l'arrière et ressera son étreinte sur les épaules d'Oseki, fermant les yeux, s'abandonnant à lui avec une puissante apogée. *

Eiki: ~ Aaahhh... Hmmmm Hmm~~

Eiki: Aahhh n'arrêtes pas ~ Oseki... Oseki... ~

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptySam 25 Mar - 23:22

*Yasahiro fit un petit sourire à la réponse de Deokin. Une partie de lui se questionna quand même par rapport aux aspects un peu possessif et un peu sensuel que Deokin dégageait, malgré sa maladie. Comme Deokin lui parlait d'autres choses, Yasahiro secoua la tête et se focusa sur le nouvea sujet.*

Oh je le suis! Mais je suis aussi un peu perplexe, je veux dire, puisque je suis conscient qu'il y a d'autre choses qui se joue dans le backgroudn, ce n'est pas exactement la même chose qu'un jeu purement innocent, ne ? En fait j'ai vraiment hâte de voir de quoi ca aura l'air! Ils avaient beaucoup de budget quand même, alors... peut-être que ce sera tres réaliste^-^' C'est évident que c'est basé sur Zelda, alors ca nous enligne sur le nombre de temple, l'ordre, ...et peut-être même ce qu'il faudra savoir utiliser. Théoriquement, le temple de la forêt demande beaucoup de mémoire et la compréhension du 3D.

=======================================

*Oseki ne voulait rien enlever du plaisir à Eiki et voulait profiter de chaque instant de son apogée. Bientôt, Eiki s'arquait contre lui et s'ouvrait sur le meilleur angle, provoquant chez Oseki une vague de plaisir qu'il ne croyait pas possible. Ses mains sur le bassin d'Eiki étaient plus que moites et s'ancraient solidement sur lui pour bien le diriger et le garder toujours aussi fermement contre lui. Il sentit Eiki l'accompagner et croyait qu'il allait les basculer vers l'arrière tellement le plaisir ressenti était puissant. C'était plus fort que lui, comment un simple toucher imprévu d'Eiki qui arrivait à son bureau et Oseki n'avait plus les idées claires. Son corps s'était enflammé rapidement et avait fait d'eux deux des victimes d'un plaisir immense. Gardant la cadence jusqu'au bout de ce que son corps lui permettait, Oseki voulut soutirer à Eiki le plus de sensations délicieuses possibles, jusqu'a ce que son bassin ne soit plus capable de l'accompagner. Haletant fortement contre Eiki, Oseki lui vola un baiser court mais témoignant des émotions fortes associées qui venaient d'être vécues.*

Oseki: ~ Aah Eiki... j'en suis convaincu... personne ne peut te faire venir comme je le fais... aahh ... jamais tu n'aimerais cela autant!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptySam 25 Mar - 23:35

* Deokin aimait voir Yasahiro être autant un adorable fanboy. Il ne changeait de sujet que pour le regarder se mettre innocemment dans cet état excité. D'ailleurs il lui fournissait une vraie réponse de geeks. Il sourit à l'entendre. *

Si c'est la cas, tu seras doué à nouveau ne? Prends garde par contre, je crois que ca risque d'être dangereux. Si leur colisée était aussi hi-tech, et que leur but est de plaire aux fans de la télé, on peut spéculer sur une technologie d'envergure encore plus sophistiquée que tout ce que l'on a pu voir jusqu'à présent.

* Si Yasahiro était un geek qui aimai les jeux, Deokin appréciait le sens de l'Aventure que ceci amenait, car il avait toujours comme rôle mental de protéger les autres. S'ils ne se mettaient pas en danger... alor sà quoi bon les protéger, à quoi bon rester vivant? *

===========================

* Chaque vague de plaisir avait été plus intense que la précédente et les deux s'étaient fortement laissés emportés. Leurs peaux étaient couvertes de sueur, et encore plus, entre leurs deux corps. Eiki profita jusqu'au dernier instant de tous ces plaisirs, et puis se relâcha en prenant appui dans les bras d'Oseki, en haletant vivement, les dernières tonalités de cet extase. Il se mit à rougir à fur et à mesure qu'il réalisait ce qui venait de se produire. *

Eiki: ...ah.... que.. vient-il de se produire? Je.. j'ai complètement perdu la raison.. que m'arrive-t-il? L'effet que les mains d'Oseki font sur mon corps me font frémir de mille pêchés, que j'arrive plus à refuser. Ces intenses sensations, les désirer me domine dès qu'il pose ses mains sur moi, dès qu'il m'embrasse. Oh Oseki... que suis-je entrain de faire de notre amitié?

Eiki: ..Ahh... gomen.. gomen Oseki.. j'ai.. partout sur toi... je.. oh..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptySam 25 Mar - 23:50

*Tombant aisément dans le panneau, Yasahiro était plutot content de parler des temples avec Deokin. Il n'avait pas voulu le faire au départ, car il portait une attention particulière à sa personne, à son amitié et à la journée qu'aujourd'hui était... mais finalement Deokin avait l'air d'avoir envie d'en parler. Yasahiro fit un petit sourire.*

Mmm je suis d'accord. J'ai aussi regardé ah! Oui c'est ca que je voulais te montrer aussi!

*Sortant son téléphone, Yasahiro lui montra indirectement son fond d'écran qui était la photo thème des geeks, pour aller lui montrer une photo d'une page blanche remplie d'écriture petite.*

C'est le contrat qu'ils nous ont fait signer, à l'entrée. Je pensais que c'était une feuille de consentement...et j'ai lu les grands passages mais... enfin par après j'ai lu les plus petits caractèeres et chacune des phrases. Comme c'est écrit clairement que notre sécurité n'est pas garantie, je peux t'assurer que nous serons d'autant plus sur nos gardes, surtout chez les geeks >.< ! En tnat que geeks, c'est notre devoir de protéger les idiots avec nos connaissances avancées en terme de tout ce qui est geek et otaku.

====================================

*Tranquillement, les deux revenaient à un état plus ou moins normal. Oseki entoura Eiki de ses bras et le serra possessivement et tendrement contre lui, une main remontant dans sa chevelure.*

Oseki: mmmm oh non ne t'excuse pas.... aah je crois que je ne suis jamais venu aussi fort ~

Oseki: Je sais que tu as l'habitude de mes "taquineries" . Je sais que... peut-être tu n'aimes pas tant comment je te contrôle et te manipule pour avoir accèes à ton corps et à tous ses plaisirs. Mais je sais pertinement que tu aimes t'y adonner autant que moi. Eiki...

*Bien peu alerté par comment ils s'étaient "salis", Oseki était plus que satisfait de comment ceci s'était déroulé. Peut-être que l'idée de le prendre ainsi dans son bureau lui avait apporté une satisfaction supplémentaire. Il se laissa un peu s'étendre contre le dossier de sa chaise, fermant les yeux pour profiter des sensations relaxantes qui s'en suivait.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 0:23

Je ne sais pas trop si ce contrat est valide, mais personne n'a réussi à trouver une faille pour l'instant. Se ramasser dans une émission, à la merci d'autant de technologie sans pouvoir s'en sauver, c'est plutôt bien joué de la part des organisateurs. Ils gagnent certainement à avoir les participants qu'ils ont.

* Deokin prit le téléphone et regarda un peu cette image du contrat et puis le rendit à Yasahiro en écoutant sa déclaration offcielle de protecteurs geeks et paru bien amusé. Il eut un petit rire en songeant que c'Était bien l'Équipe la moins héroique de tous. *

Tâches de ne pas te faire attacher quelque part cette fois-ci!

-------------------------

Eiki: Ahh coquin... je pense bien que tu as raison! =^^=

* Abandonnant momentanément sa garde habituelle, Eiki voulu reprendre son souffle et s'appuya contre l'épaule d'Oseki dans ses bras et arqua le cou pour profiter de ses caresses. Il se blottit contre lui, gêné de s'être mis dans cet état, mais était bien d'accord. Oseki était venu vraiment très rapidement, et il avait perdu le contrôle autant que lui, pour une fois. Il ne l'admetterait pas, mais c'était particulièrement excitant. Entreouvrant les yeux, Eiki réalisa qu'ils étaient dans le bureau de celui-ci et fut attaqué d'un souvenir d'il y avait un peu moins d'un an. La toute première fois, ici même, si osée, sur le bureau d'Oseki. *

Eiki:... Ici... je.. je ne m'en étais jamais souvenu aussi clairemen, oh mon dieu..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 14:00

*Yasahiro aussi s'était posé des tonnes de questions par rapport au contrat, mais comme il était bien intrigué et intéressé par toutes ces aventures, il n'avait pas cherché à le prouver invalide. Il sourit un peu en entendant Deokin, hésitant à lui admettre son plaisir de faire partie de cette grande folie. *

Hm? He-hey! >.< ! Tu penses que c'était mon but? >.> Au moins j'ai compris qu'il y avait des "higher-stakes" . Je suis plus prudent maintenant, ok? ... j'aurais dû l'être dès le début, oui, mais là...

C'est quand même le temple de la forêt...alors... c'est plausible >.> Avec leurs lianes et tout. Tant que je ne suis pas pris dans le noir, et encore moins dans un espace clos...

...je sais aussi un peu plus de qui me méfier. Mais pour se faire attacher.... même mes Geeks ne sont pas d'une confiance absolue >.>

=====================================

*Se croyant plutôt permissif d'avoir avoué un telle chose, Oseki se sentit encore plus interdit d'Entendre Eiki lui confirmer que c'était vrai. Profitant du fait que celui-ci était bien couvert par Eiki lui-même, Oseki rougit un peu. Il y avait une étrange familiarité à leur proximité post-sommet qui était différente des autres fois et Oseki caressa le dos d'Eiki d'une main.*

Oseki: Oh? ... alors tu as remarqué? .. mmm j'avais l'impression de pouvoir te posséder encore plus que d'habitude ~
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 14:11

Ha, elles n'ont pas tord tes Welchs, t'as un petit quelque chose, attaché.

* Deokin s'amusa aux dépends de Yasahiro, surtout puisqu'il l'avait vu dans cet état et trouvait cela plutôt tentant. Une victime aussi innocente était définivement le genre qu'on aimerait attacher. Il était également d'Accord que ce temple risquait d'abuser de lianes, surtout si c'était pour mettre du piquant au grand public. L'importance était que Eiki ne se fasse pas attraper! >_< Car en l'absence de Oseki.. et lui non plus n'aurait pas passé à côté de l'occasion s'il avait pu. Deokin grogna intérieurement. Il fallait trouver un plan pour le protéger, absolument. *

Si ce n'était que c'est risqué pour mon père, je serais plutôt curieux quitte à voir qui se fera attraper...

===========================

* Eiki émit une petite plainte à l'entendre, car même lorsqu'ils parlaient de lui, il trouvait toujours un moyen de retourner cela contre lui et le faisai rougir au plus haut point. En plus il caressait son dos, qu'il arqua légèrement. Après tout, son propre chandail était tout croche, remonté dans son dos, exposant sa peau fine, et même l'une de ses épuales, quand Oseki l'avait embrassé à cet endroit. Il s'en rendait bien peu compte. IL deserra son étreinte, posant ses mains sur le haut du torse d'Oseki pour le regarder alors qu'il le chicanait, complètement rouge comme une pivoine, et encore plutôt essouflé. *

Eiki: Aahh ne dis pas ce genre de choses... j-je ne sais pas ce qui se produit mais.. c'est.. c'est..

* Trop gêné pour continuer, Eiki s'arrêta et se mordit les lèvres, détournant le regard. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 14:27

He-hey! >.< ! Qu'est-ce que tu insinues!?

*Yasahiro lanca un peu les couvertures vers Deokin, rougissant quelque peu et se questionnant sur l'attrait du gars attaché. Était-ce vraiment ... une sorte de fantasme? Il ne pouvait pas vraiment poser la question. Fort heureusement, Deokin parlait aussi de son propre père et parlait de réelles inquiétudes plus que de situations...embêtantes. Yasahiro se calma aussi et secoua un peu la tête.*

Bon alors si je comprends bien, tu es inquiet pour ton père, mais les autres tu aimerais vriametn les voir attaché >.> Je ne trouve pas que c'est très cohérent comme pensées. Je pense que ca serait mieux si personne des "gentils" ne se faisait attacher ^^'''

Aah mais pourquoi donc est-ce si intéressant d'attacher l'autre >.> ... ca l'empêche de réagir et de répondre, non?

===========================================

*Aimant beaucoup trop piéger Eiki autant que possible, Oseki en profitait aussi pour ne pas rester sur ses propres moments où il se montrait vulnérable. Deja qu'il l'avait admis, c'était un grand pas. Malgré ce qu'ils venaient de faire, Eiki répondait à la main d'Oseki dans son dos et celui-ci sourit devant cette obéissance. Eiki s'éloignait pour le regarder, mais ainsi ne se rendait-il pas encore plus dominé? Il était certainement encore plus beau, témoignant des effets de son apogée de manière si évidente. Lorsqu'il détourna le regard, rouge et en se mordnat les lèvres, Oseki remonta ses lèvres près de l'oreille d'Eiki.*

Oseki:  ~ C'est divinement bon et addictif, ne, Eiki ?

*Glissant l'une de ses mains dans le dos du plus jeune, Oseki avait l'impression qu'Eiki était sur le point d'admettre a quel point il aimait faire l'amour avec lui. Sa main caressait le haut des fesses du plus petit, celles-ci plutôt à vue de la porte de son bureau. Au moment où Oseki se demandait dans quelle position installer Eiki pour lui prodiguer d'autres caresses, la porte du bureau s'ouvrit dans un coup de vent.*

Masashi: Joyeux Noel, Workaholic ^-^! ... ... Oh... Ho-ho-ho ^^'''

*Apres avoir poussé la porte sans avoir même pu pensé a ce qu'il trouverait de l'autre côté, Masashi était resté un peu figé.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 20:59

Je n'aime pas que mon père soit associé à ce genre de perversions. Ce reste curieux quant à savoir qui en sera victime, c'Est tout.

* Deokin était très amusé par le fait que Yasahiro était tellement innocent qu'il n'y voyait pas le plaisir dans ce genre de chose. En soit, c'était un turn-on simplement que de le souligner. Il s'amusait davantage à faire réagir Yasahiro qu'à soutirer du plaisir de ce genre de pratique. Il secoua doucement la tête, repoussant les couvertures lancées par Yasahiro Il tourna la tête vers lui et le regarda quelques instants, et puis il tendit la main et lui saisit le menton, le forcant à se rapprocher de lui et à le regarder dans les yeux. *

Les gentils sont les meilleurs à attacher, car au fond d'eux, ils cachent des péchés qu'ils n'osent pas s'admettre... de fortes envies, de forts fantasmes.. et pouvoir faire d'eux tout ce que l'on désire est exactement l'attrait recherché.

Parce que c'est toujours un "méchant" qui attache un "gentil", ne?

===========================

* Alors que Eiki poussait un gémissement en réponse à la main d'Oseki qui se refaisait tentatrice, la porte s'ouvrit brusquement et celui-ci sursauta immédiatement. Comble de malheur, Masashi était accompagné sur les talons de son fidèle Boyfriend qui le suivit dans son entrée triomphale. *

Ryoku: Joyeux Noel !! ^___^ ... Oh.

Eiki: Yiiiiiiiiii !

* Eiki poussa un très fort cri de surprise qui le tira complètement de son état, admettons-le de pure jouissance auprès de son amant. Il se retourna pour voir avec horreur son filleuil et son copain déboucher sur eux et les retrouver dans cet état des plus honteux. Jamais Eiki n'avait été surpris par quiconque (sauf Oseki lui-même) et l'idée le mortifiait depuis toujours, aussi ne se plaignait-il pas toujours à Oseki de fermer fenêtres et portes, et tout ? Ceci, il n'aurait jamais pu prévoir, et il tenta vivement de se couvrir de ses mains et de replacer son chandail en le tirant sur ses fesses, de chaque côté, mais c'était peine perdue, et il avait bien peu avec quoi se couvrir. Il était certes bien rouge, mais surtout bien paniqué. Il vouut se lever mais ce serait pire, alors il figea complètement aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:16

*Yasahiro se sentit tout interdit lorsque Deokin mentionna que c'était à cause de ce "genre de perversion" Il secoua la tête en ne voulant pas avoir toutes ces idées déplacées en tête, mais Deokin n'avait pas fini de jouer de lui. Naif comme il était, il se laissa saisir le menton et fixa l'autre homme droit dans les yeux. Deokin avait toujours quelque chose de très contrôlant, malgré sa maladie et ses faiblesses, Yasahiro se sentiat aisément à sa mercie. C'était un peu comme le dimanche alors qu'il avait eu le dessus sur lui et avait réussi à le violenter un peu. L'attacher... serait un peu la même chose, non? Respirant un peu plus fortement, Yasahiro garda ses yeux droits dans ceux de Deokin.*

... la manière dont tu parles... c'est comme si les "méchants" étaient en paix avec leurs désirs...et pas les "gentils"... ou comme si ces "méchants" étaient toujours les bourreaux des "gentils". Je pense... que si les deux sont consentants alors... il n'y a pas de "méchant" ... n-ne?

==================================

*Masashi cligna des yeux quelques fois alors qu'Eiki avait poussé son cri et essayait clairement de ne pas avoir l'air de ce que c'était. Il prit Ryoku par le bras, le sortit et ferma la porte. *

Masashi: ON VA ALLER SE FAIRE UN CAFÉ ^^'' PRENEZ VOTRE TEMPS ~ ^-^''

*Alors que Masashi faisait tout pour ne pas rire, pensant à quel point Eiki devait se sentir mal et aussi qu'il était bien content de ne pas avoir amener Miaka, il amena Ryoku avec lui vers la cuisine pour qu'ils se fassent du café. A l'intérieur du bureau, Oseki avait pâli en entendant Masashi et Ryoku, mais avait gardé fermement ses mains autour d'Eiki pour ne pas que celui-ci se lève ou se retourne trop dans son élan de panique. Il prévoyait déjà très bien la tonne de reproches d'Eiki, et dès l'instant où la porte se referma, Oseki relâcha un peu sa prise sur Eiki pour lui permettre plus de mobilité*

Oseki: ... Je suis désolé, je n'avais certianement pas pensé qu'il avait les clés de la maison >.> ou qu'il arriverait à cette heure-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:32

* Il était si facile de mettre Yasahiro dans une situation douteuse, c'Était plutôt impressionnant. Deokin le dévisagea de près ainsi, un peu comme il l'avait fait plutôt. Lui qui était toujours si affectueux et doux, pourquoi était-ce si facile d'être plus rough avec lui? Était-ce des sentiments purement animalesques? L'instinct? Deokin glissa sa main sur sa joue et caressa celle-ci avec son pouce. Certes il était contrôlant, il l'avait toujours été. Yasahiro ne le connaissait qu'en état d'extrême vulnérabilité. Ses yeux descendirent à nouveau vers ses lèvres, vers la courbe de son cou. *

Difficile à dire, quand tu es convaincu que l'autre va aimer cela.

Comme toi. Tu aimerais tellement ca, être renversé, qu'on profite un peu plus de ton innocence, qu'on te prenne sans te ménager et je suis sur que tu pourrais en prendre longtemps... Hmm... Je.. qu'est-ce qui me prend?

* Deokin se retint dans se pensées, se rappelant sa situation. Certainement être seul à penser à ce qu'il avait perdu lui donner quelques envies qu'il ne pouvait plus assouvir. *

==========================================

Eiki: AAAAAhhhhh!! Oh mon dieu! Mon dieu! Oseki!!! Tout ca c'est de ta faute!! La porte.. ici ahhh je le savais! Oh non! oh non Masashi-kun... je ne pourrai plus jamais le regarder >_< !!!!! AAHhhhh

* Eiki donna une multitude de petits coups à Oseki avant de bondir hors de la chaise et en fut tellement étourdi qu'il en tomba sur les fesses près du bureau. Il tenta de rappatrier rapidement son linge sur le plancher à quatre pattes, et saisit son boxer pour se nettoyer le ventre et les cuisses, et toute son intimité, et puis le jeta avec horreur dans la corbeille d'Oseki, se dépêchant à enfiler son pantalon sans soutifs cette fois, histoire de pouvoir courir à sa chambre en chercher un autre >_< ! Il était dans un véritable état de panique, les yeux grands comme des amandes. *

Eiki: Aaahhh non... ce n'est pas possible... oh mon dieu.. et son copain en plus... Oseki!!!

---------------------------

* Ryoku eut un petit rire dans les bras de Masashi une fois ayant quitté le bureau d'Oseki avec lui et se blotti dans les bras de son amoureux dans leur cuisine en se sentant tout interdit. *

Ryoku: Omg for all the times I thought we'd be the ones getting caught... that was sure unexpected !! =^^= You sure get from your father, in his office like this, it's kinda hot !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:52

*Yasahiro se doutait que Deokin ne faisait que lui montrer combien il était vulnérable, mais il ne savait pas plus comment ne pas l'être. Il frissonna légèrement au contact du pouce contre sa joue et instinctivement, il se mordit les lèvres. Les paroles de Deokin n'aidaient guère à ce qu'il sente moins cette étrange tension qui était fréquente entre les deux. Yasahiro avala sa salive en ayant une pensée fortement similaire à celle de Deokin.*

Aaahh mais qu'est-ce qeu tu racontes... ce n'est pas... c'est... ca a quand même l'air intéressant... laisser à l'autre tout le contrôle de mon corps...

*Avec ses joues rosées, Yasahiro détourna finalement doucement le regard car il était incapable de regarder Deokin alors qu'il avait osé avoir cette vision. Il se rappela aussi comment Deokin lui avait parlé de manière aussi convainquante dans leur chambre d'hotel et comment il avait dû se détendre dans la douche. Yasahiro ferma les yeux à cette pensée, souhaitant ne pas faire le lien et ne pas se faire envahir par des envies inappropriées.*

Je... ferai bien attention...

===================================

*Oseki recut les coups d'Eiki, comprenant son malaise mais il y avait quelqeu chose dans son attitude qui l'Amusait bien. C'était pourtant tout à fait naturel, non? Masashi et Ryoku étaient surement les perosnnes envers qui être le moins gêné d'être ainsi surpris, mais il devait se forcer un peu et se mettre dans la peau d'Eiki. Mais tout juste comme il s'en remettait, Eiki ne cessait de l'accuser et s'apprêtait à sortir en panique. Oseki l'attrapa par le bras et lui vola un tres rapide baiser, car certainement Eiki ne lui en laisserait pas une seconde de plus.*

Oseki: Calme-toi Eiki... Masashi est très compréhensif de ce genre de choses, je suis sur qu'ils feront comme s'ils n'avaient rien vu.

================================

Masashi: Haha ^^'' I ... gotta say, I do think the office thing is kinda hot too ! We should totally do it more often in my office, ne ? ~

*Masashi fut bien surpris de trouver la cafetière avec une dose de café et en versa pour Ryoku et lui. Il fit un petit sourire amusé à Ryoku.*

Masashi: Well this Christmas promises to be a lot of fun already ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:23

Vaudrait mieux, oui.

Cruel garçon, toujours entrain de me rappeler ce que je ne peux plus avoir. Pourquoi reviens-tu sans cesse à la charge? Je t'ai brassé pourtant, tu n'aurais jamais dû revenir. Et pourtant je crois que je ne pouvais m'empêcher de t'attendre. Et maintenant je ne veux plus que tu partes, comme les autres fois. Pourquoi me fais-tu cela Yasahiro? Que veux-tu faire de moi?

* Regardant ses joues rosées avec intérêt, Deokin poussa un petit soupir. Il y avait toujours un étrange courant qui passait entre les deux. Il avait cru que cette chicane changerait tout, mais en fai, cela empirait la situation. Maintenant Deokin ne se sentait pas coupable d'être plus cru avec lui. Par contre aujourd'hui, force lui manquait, et il était toujours le misérable fragile Deokin malade qu'il était. Il libéra Yasahiro de sa main mais ne cessa pas de le fixer. *

Yasahiro, qu'est-ce que tu gagnes à être avec un gars comme moi comme ca? Tu aurais tellelment mieux à faire.

=================================

Eiki: Mmmmphhh ! Oseki! Ahhhh mais comment oses-tu en profiter ainsi?!! >_< ! Tu ne comrpends pas! C'est PARCE QUE c'est Masashi-kun ! mon filleuil! me voir ainsi! Dans cet état, nous, toi, aaaaahhhh ! oh mon dieu qu'ai-je fait ?

* Eiki tappa encore plussieurs fois Oseki d'oser l'embrasser dans un tel moment de panique et se sauva de lui, sortant du bureau à la volée et s'enfuit vers sa chambre ou il devint très énervé et se changea rapidement de la tête aux pieds, brossa ses cheveux et tenta de se mettre présentable en essayant au maximum de sa capacité de ne pas songer à l'intense moment qui venait de se dérouler. Lorsqu'il se regarda finalement dans le miroir pour voir s'il avait encore l'air d'avoir fait ce qu'il venait de faire, il brossa son cou du bout des doigts. Cet endroit que Oseki venait d'embrasser. Sa facon de caresser sa nuque, son dos, d'entrer si profondément en lui... il n'en était plus immunisé, il était aussi coupable que lui. Mais il ne serait jamais prêt à ce que quelqun d'autre le sache. Pas même lui-même. *

================================

Ryoku: Eh, we've done it quite a few times already.. but it's not the same thing.. it's not as prestigious as that heavy leather chair, that lustrous oak desk... =^^=

* Ryoku songea que c'était une étrange situation que de trouver le père de son amoureux ainsi, mais il devait s'admettre que ce qui était encore plus troublant c'Était la position dans laquelle ils les avaient vu. Ils étaient tellement érotiques. Ryoku s'agrippa à la taille de Masashi, avant de boire son café. *

Ryoku: Ne.. aren't you the slightest troubled? Eiki-san's usually so... unsexy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:12

*Yasahiro était plutôt embêté,ne comprenant pas vraiment pourquoi Deokin agissait de manière contrôlante et même un peu tentatrice avec lui. Il n'en était pas bien conscient, mais il était tout de même forcé de constater que pour le peu de temps passé ensemble, ils étaient souvent près l'un de l'autre. Leurs regards restant l'un sur l'autre, Yasahiro ne s'attendait vraiment pas à la question de son ami. Ses lèvres tracèrent un doux sourire.*

Je pourrais faire des tonnes de choses, c'est certain. Je pourrais travailler plus fort sur mes études, m'entraîner pour le basket, jouer des jeux vidéo, poursuivre mes séries animes ou en commencer d'autres...toutes sortes de choses qui se font seul. Mais passer du temps à découvrir des gens, dse gens avec qui tu ne sais pas trop pourquoi ou comment, mais ca connecte vraiment bien, des gens qui te font sourire d'une facon différente, des gens que t'as envie de faire sourire. Je ne sais exactement s'il y a une chose précise qui me motive, mais je sais que je suis content de passer du temps avec toi.

============================================

*Oseki se doutait qu'Eiki continuerait de le chicaner et eut un petit rire qu'il tenta de garder discret. Sa facon de s'inquiéter autant pour si peu était typique d'Eiki, mais loin d'être appropriée. Personne ne lui en voudrait autant d'avoir été sexué, surtout pas un homme comme Masashi! Comme Eiki s'était sauvé à la chambre, Oseki se replaca et marcha à la chambre par la suite, regardant Eiki par le cadre de porte. Il n'avait pas l'intention de se changer. Il s'avanca quand meme pour vérifier son état et s'essuyer au besoin. Finalement, peut-êter qu'il était mieux de se changer alors Oseki retira son chandail et alla au garde-robe pour en prendre un autre, yeutant Eiki du coin de l'oeil.*

Oseki: ... aimerais-tu mieux que j'aille leur parler un peu avec que tu ne reviennes?

==============================

Masashi: H-hey! What do you mean, my desk is not prestigious?

*Faussement insulté, Masashi savait bien que Ryoku avait riason sur le niveau de classe du bureau de son père. Il notait comment son amoureux aimait l'élégance. Alors qu'il tenait son café à deux mains et n'avait pas réellement bougé, la question et l'affirmation de Ryoku étaient exactement pourquoi il ne savait pas quoi faire.*

Masashi: ... I AM troubled.... I mean... not only that, but he... err... I dont know, I guess I kinda never wanted to see this happen >.> They were... you know.. I mean... Aah it was the worst time to get in ! >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:29

Parce que tu te sens seul. Oui, je veux bien comprendre.

N'es-tu pas toi-même contrôlant? Se faire ami de quelqun qui ne peut réagir, dépendant et qui se laissera faire? Je déteste être la chiffe molle qui ne sert qu'à satisfaire des besoins narcissiques. Être aimé parce qu'on écoute, être aimé parce qu'on sort du pétrin, être aimé parce qu'on est tout le temps là. Pourtant je replonge sans cesse tête première pour maintenant ce genre de rôle. Deviendra-t-il la même chose avec toi? Il y a-t-il autre chose que tes propres yeux, qui te poussent vers moi?

* Deokin reflétait combien il avait l'habitude d'être celui sur lequel on pouvait compter, et comment il n'avait pas besoin de quelqun d'autre qui ne voudrait que se réconforter de blessures anciennes auprès de lui. Mais Yasahiro était un mélange. Certaines journées il était complètement self-less, et d'autres, Deokin avait l'impression qu'il aurait pu être n'importe quoi sans importance. *

As-tu besoin de réconfort ou bien es-tu convaincu que c'est moi qui en aie de besoin?

==========================================

* Comme Oseki et Eiki ne partageaient pas de chambre, et que celle-ci était celle de Eiki, celui-ci sursauta violemment à nouveau et se retourna vers Oseki. Il recula jusqu'au miroir en faisant de grands yeux, puis se calma en voyant que ce n'était que lui. Puis que faisait-il? Il changeait son chandail?! Ici?! Eiki bégaya quelques fois avant d'Acquiescer. *

Eiki: O-Oseki qu'est-ce que tu fais?! aahahh oui je crois que nous.. devrions aller les voir un à la fois.. c'est trop sinon... trop trop...

---------------------------------

Ryoku: For sure if we had any doubts... that surely confirms it ^^'

* Ryoku se dit mentalement qu'en faisait probablemeent quelques instants plus tôt auraient été bien pire mais n'osa pas tourner le fer dans la plaie. Ryoku prit une gorgée, impressionné du gout délicieux. Ce n,était pas du café cheap c'était certain! *

Ryoku: You're completely frozen in place. Finally you're right... you are super troubled ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 19:33

*Yasahiro maugréa intérieurement en se disant qu'il n'Aviat pas voulu dire qu'il était seul et que Deokin ne pouvait pas se sauver de lui, vu son état. Regardant l'autre homme, Yasahiro essayait de lire ses émotions dans ses yeux mais n'Y parvenait pas. Deokin était plutôt doué pour les camoufler, après tout. Pour une personne futée comme lui, Yasahiro voyait bien ce que DEokin recherchait à savoir de la question. Elle était tellement évidente qu'il se demandait qui serait assez idiot pour ne pas répondre le deuxièeme choix. N'importe qui avec un coeur choisirait la deuxieme option... même si la premiere était potentiellement vraie. Dans le cas de Yasahiro, il secoua un peu la tête.*

La question ne se pose vraiment pas, Deokintsu. C'est toi qui a besoin de réconfort, que tu veuilles l'admettre ou non. J'ai la prétention de croire que je peux t'aider, oui parce que j'ai des expériecnes que d'autres n'ont pas, mais surtout parce que j'ai envie d'être là et de te faire du bien.

================================

*Bien qu'ils ne partageaient pas de chambre, Oseki ne pouvait s'empêcher de vouloir suivre Eiki et le voir dans tous ses états ainsi. Lui-même devait cependant être perturbé pour avoir envisagé se changer ici. Quel chandail pouvait-il espérer trouver dans la chambre utilisée par Eiki?? Fort heureusement, sa confusion était bien camouflée par les milles et uns malaises d'Eiki. Oseki s'avanca donc torse nu vers Eiki, lui faisant un petit sourire qui témoignait du contrôle qu'il exercait encore sur l'autre homme.*

Oseki: Tres bien. Je vais me prendre un chandail dans ma chambre et j'irai. Tu pourras nous y rejoindre lorsque tu te sentiras plus à l'aise.

*Ne voulant pas intimider Eiki davantage, Oseki se rendit alors à sa réelle chambre. Avait-il machinalement agi comme si Eiki et lui partageaient une chambre? Il secoua un peu la tête devant cette idée particulière.*

===========================================

Masashi: ... It's just...

*Incertain de comment aborder tout ceci, Masashi se retourna et resta accoté sur le comptoir en regardant son amoureux. Il était évident qu'il se posait une tonne de questions en ce moment.*

Masashi: When I insisted with Deokin that we read the journals... we discovered this cute and dramatic love for Tsubasa. We both... I don't know, I guess we were okay with this impossible and secret love. Well Deokin wouldn't admit it, but I'm pretty sure he was okay with it. It was still.. somehow a "healthy" secret love, you know? And then the comeback, and when they met up again... it was so beautiful! I mean, it was so artistic and all... I.. I guess all of this emotional wreck doesn't feel good with my romantic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 19:51

* Yasahiro était un vrai de vrai têtu, e Deokin devait s'avouer qu'il appréciait ce petit côté de lui. Qu'était-ce qu'il aimait de se faire pseudo-chicaner par lui??! Il lui sourit en guise de réponse, se disant un peu comme Yasahiro, qu'il n'aurait pas répondu le premier choix. Il tendit la main et caressa la tête de celui-ci deux-trois fois puis lui fit un sourire doux. *

D'accord d'accord. Je veux bien te croire.

Ce qui est logique, provenant d'un bon garcon comme toi, mais moi je ne suis pas un "bon malade" Yasahiro. Je ne suis pas capable de gérer les autres comme tu les gères toi, ou comme un autre malade le ferait.

Mais si je te disais que je risque d'être vraiment en colère si tu ne reviens pas, si u ne tiens pas parole, comme la dernière fois... vraiment plus que dimanche? Tu es prêt à prendre ce risque là?

=======================

* Eiki rougit intensément à voir Oseki ainsi se promener. Depuis quand était-il aussi attirant? Au cosplaycon, tous avaient bien remarqué comment Oseki avait l'air épanoui après leurs aventures, mais certes le changement était drastique. Eiki serra les rebords de son chandail tout interdit et acquiesca à ses dires. Une fois qu'il fut parti, Eiki s'assied sur le bord de son lit en songeant à ce qui s'était produit mais aussi à l'impact potentiel sur Masashi. Comment lui expliquer ce que lui-même ne comprenait pas??*

===========================

Ryoku: I get what you mean my love!

* Ryoku s'approcha en le regardant avec tendresse. Il posa une main sur le comptoir près de lui, levant les yeux vers les siens avec douceur, mais aussi cette fois, un peu de gêne face à ce qu'il allait dire. *

Ryoku: I.. I had the chance to talk about Eiki-san with Tsubasa-san you know. They hadn't been in peace with their secret love yet, when all the drama happened. And after that, Tsubasa-san could only see bad in this secret love. That consuming it was the key to disaster. Being with Eiki-san was just impossible, even when he came back, no matter how hard he tried. On the other side, your father changed the whole picture when he claimed himself more than a friend for him. I don't think Tsubasa-san all bad in this. At all. Maybe.. Maybe it just never was meant to be, as it never occured much more than one special night in a whole lifetime.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 20:12

*Yasahiro sentit la main sur sa tête qui le caressait et se serait peut-être offusqué si Deokin n'était pas aussi mignon avec son sourire doux. Il avait la mèche courte et devenait facilement têtu, aigri ou retiré. Lorsqu'il souriait, Yasahiro ne voulait rien faire pour risquer de lui enlever ce moment paisible. Il lui sourit en retour, puis secoua tres doucement la tête.*

Certainement. La dernière fois, c'est moi qui a commis une grave erreur et je comprends pertinement ta déception par rapport à ça. Tu l'exprimes sous forme de colère, mais ca ne change rien au fait que tu ressentais une profonde douleur à cause de mes actions, et je le regrette énormément. Je ferai tout pour ne jamais refaire cette erreur.

Et toi Deokintsu, m'acceptes-tu parce que tu n'as personne? Parce que ceux que tu voudrais ne sont pas là? Tu sais je ne sais pas trop. Tu es... vraiment différent des gens que je côtoie d'habitude.

=======================================

*Masashi était déja plutôt mal à l'aise de parler de Tsubasa avec Ryoku, et se doutait que celui-ci en parlerait en réponse. Il se doutait aussi qu'il avait surement un point de vue différent du sien. Depuis que Tsubasa était sorti de sa coquille, Masashi avait perdu tout son respect pour lui et l'inspiration que celui-ci était à ses yeux. En plus, Tsubasa lui avait momentanément pris son copain...même s'il l'avait aussi remis sur le droit chemin. Masashi le savait, mais ne voulati pas trop embarquer dans ces histoires-là. Il écouta Ryoku malgré tout, car il devait être mature, et parce qu'il appréciait la confiance de son amoureux à ce sujet.*

Masashi: ... I know ... I know that maybe it just wasn't meant to be, for them, ... and despite everything, I'm not saying that Tsubasa is responsible for all of this. Well not for this part at least. I... honestly dont think it's anyone's fault it's just, I.. I'm not sure I'm okay with this.

Oseki: Then don't be.

*Arrivant finalement, portnat un autre chandail, Oseki comprenait très bien l'anglais alors ne se gêna pas. Il se servit un café à son tour et ignora presque le fait que les deux jeunes hommes étaient juste à côté de la machine.*

Oseki: Je ne crois pas que nous ayons besoin de l'accord de quiconque, ou de l'approbration. Nous n'avons pas à nous justifier non plus. Mais pour le bien-être psychologique de ton parrain, j'apprécierais si vous ne lui en reparliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:51

Je ne prends pas les mots "tout" et "jamais" à la légère.

* Deokin parut amusé, et probablement content de cette puissante dévotion dont Yasahiro faisait preuve. Malheureusement sa confiance avait été ébanlée très tôt dans leur relation, alors elle allait prendre du temps à rebâtir. Par contre il y avait une forte partie de lui qui voulait à tout prix donner une seconde chance à Ysahiro. Il replia ses genoux dans le lit et se replaca légèrement, se sentant très très lourd. Il ne s'Éloigna pas du tout de Yasahiro, préservant cette étrange proximité, celle de celui-ci ainsi caché dans son propre lit. *

Dis-moi, comment va se passer ton noel? C'est avec tes parents?

L'an dernier, je travaillais toutes les nuits sur le bracelet pour Setsuna. Playboy et moi avions nos doutes pour mon père. Tout semble si loin, maintenant. Set m'a souvent donné des cadeaux, mais Noel comme tout le monde, je ne sais plus ce que c'est.

======================================

Ryoku: Sauf votre respect Hikaru-san, je ne crois pas que Masa émettait un jugement envers votre relation. Au contraire, il aime Eiki-san de tout son coeur et il est inquiet, alors ne soyez pas autant sur la défensive.

* Ryoku répondit immédiatement en s'interposant devant le ton glacial du père de Masashi, qui se sentait attaqué, ou qui, avec la force des mots, désirait justifier ses propres actions. Il n'aurait pas cru que Masashi serait autant troublé par le type de relation que ceux-ci avait, alors que Masashi souvent taquinait Eiki à ce sujet. Lui était plutôt à l'aise, car il voyait un peu plus le tout sous le point de vue de Tsubasa. Toutefois, ce qui le troublait lui ici, était tout l'érotisme de la scène sur laquelle ils étaient tombé. Ils avaient beau être plus âgés, la sensualité qu'ils dégageaient ainsi après le plaisir, l'un et l'autre, un uke épanoui, un seme contrôlant et fier, un décor majestueux... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:12

*Yasahiro avait d'ailleurs fait attention d'utiliser le mot "jamais" dans une phrase spécifiant qu'il ferait son possible pour que ca ne ré-arrive jamais, mais pas que ca n'arriverait jamais. Pour lui il y avait une certiane nuance dans la manière de voir la promesse. Il fit quand même un sourire à Deokin, lui renvoyant son petit air amusé justement. Lorsque celui-ci se replia un peu sur lui-même, Yasahiro le prit plus comme un geste témoignant du fait qu'il avait froid ou qu'il se refermait émotivement, mais ne le prit pas personnel. Il passa plutôt son bras autour de Deokin pour lui faire signe de sa présence et sa compassion (et sa chaleur?).*

... Je vais rentrer tantôt, vous laisser à votre souper avec les autres Anahiki ^-^' Ca me prend environ 2h30 de route... Mon père va me faire la morale sur à quel point je suis un fils indigne. Il va me demander ce que j'ai acheté comme cadeau à ma mère et que c'est mieux d'être un plus beau cadeau pour lui ^^' Demain je vais chez ma mère et après nous allons tous chez mon grand pèere Hikaru, Yuudai... alors ca sera l'échange avec Saionji et sa famille.

====================================

*Masashi était un peu surpris de la défensive de son père, mais encore plus de la défense de Ryoku. Il resta un peu sous le choc et alterna son regard entre les deux. Oseki poussa un petit soupire et balaya une main derriere sa tête. *

Oseki: Je suis désolé, je ne croyais pas m'être emporté... Je t'en prie, Seiken-kun, tu peux m'appeler par mon prénom. Je voulais simplement...

Masashi: Hm hm. C'est comme Ryo dit. Je vais... je vais... ah non je pourrai jamais oublier cette image >.< ! C'est comme... c'est comme surprendre ses parents '_'

*Oseki eut un petit rire et tapota l'épaule de Masashi quelques fois, le laissant dans son état de trance. Il s'avanca plutôt vers Ryoku avec un sourire affectueux.*

Oseki: Joyeux Noel, Seiken-kun ^^' ! Nous sommes vraiment heureux de recevoir votre visite, en fait ^^ Je me doutais que vous viendriez, telles les habitudes de Masashi mais... j'ai dû l'oubier l'espace d'un instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:23

Tes parents ne sont pas ensemble?

* Deokin ne savait pas grand chose sur la famille de Yasahiro, il n'Avait toujours parlé que de son père, et comme lui-même aussi, il y avait quelques trous à combler. Il profita de la chaleur justemen et de la présence très physique que Yasahiro lui apportait depuis le début. Il étai étrange comment ce jeune homme n'avait pas de difficulté à être près d'un malade comme lui. Au contraire, i lui était difficile de ne pas le coller, et ce, depuis le premier soir où il s'était endormi collé près de lui. *

2h30 de route... le soir de Noel.. tu aurais dû déjà être là bas et pourtant tu es ici, avec moi. Yasahiro, il peut bien te sermonner, ton père, d'êtr eun aussi vilain garcon!

===========================

* Ryoku accepta le changement d'attitude de Oseki, qui avait semblé apprécier son intervention finalement, fiou, quel coulagement. Il lui sourit en retour et rougit peut-être un peu, faisant une légère révérence à son tour. Après tout c'était la toute première fois qu'il était présent lors de cette fête, ou pour la famille de Masashi de facon officielle disons. Il parut des plus radieux. *

Ryoku: Joyeux Noel Oseki-san ^__^! L'an dernier je vous avais volé Masa, alors je ne savais pas ses habitudes antérieures, mais cette année il voulait vraiment passer. Mm à le regarder, je crois qu'il n'est plus trop sur si c'est une bonne idée!

* Ryoku finit par avoir un joyeux petit rire en regardant son amoureux. Aurait-il été moins trauamtisé de tomber sur sa mère et son père que de tomber sur Eiki et son père? D'ailleurs, ils n'Avaient pas eu de nouvelle de Megumi de l'année, alors elle n'aurai tprobablelement pas de joyeux noel...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:39

Non, mes parents sont divorcés depuis quelques années. Mon père a eu une copine l'an dernier mais elle l'a laissé juste aprèes les Fêtes... après les cadeaux. Alors il grogne comme un célibataire combatif ^^' Ma mère et Sachiko-san, la mère de Saionji, sont de très bonnes amies alors elle vient encore a Noel avec les Hikaru. Mon père est d'accord en autant qu'Elle n'amène pas son nouveau conjoint.

*Yasahiro ne savait pas trop ce que Deokin voulait savoir. Peut-être était-il simplement curieux? Il fit un petit sourire, partiellement mal à l'aise. C'était une belle occasion de lui parler de Masahsi, non? *

Et toi... d'habitude, tu fais quoi a Noel?

==================================

*Comme Oseki voulait surtout éviter le malaise éternel d'Eiki mais ne cherchait pas à intimider les deux jeunes hommes, il n'était pas autant sur la défensive. Il sourit avec une grande sincérité devant Ryoku et lui tapota l'épaule avant de lui faire un calin paternel. Il en profita pour rire un peu de Masashi qui était figé.*

Oseki: Ah ne t'en fais pas pour lui. Tu le connais, il panique pour la moindre chose qui le sort de sa routine. L'an dernier.... l'an dernier était une année différente. Je suis content de retourner à nos traditions, et de te compter parmi nous aussi.

*Masashi se secoua un peu en entendant tout ceci et regarda cmment son père et Ryoku avaient l'air de bien s'entendre. Ceci le fit sourire à son tour et il chercha Eiki du regard derrière.*

Masashi: Pff et tu n'as pas amené Eiki avec toi. Je ne veux pas l'intimider... peut-être que je devrais aller m'excuser? ... Hey m'écoutez-vous ? >.< !

Oseki: Pourquoi n'irions-nous pas nous asseoir pour discuter un peu, ne? Je suis certain que Eiki nous rejoindra sous peu. Tu passeras le Joyeux Noel à toute ta famille, Seiken-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:47

* Deokin écouta l'histoire de Yasahiro en se disant que c'était l,unaminité, tous les hIkaru avaient de la difficulté dans leurs relations. Certes celles des adultes encore plus! Yasahiro était quand même plus seul que les autres, en n'Ayant qu'un cousin proche, et aucun frère et soeur. Deokin eut une petite pensée pour Matsuyo. Oseki serait surement fragile cette année. Il tourna la tête vers Yasahiro et le regarda en répondant très bonnement. *

Rien de particulier, c'est un jour comme un autre.

* Deokin eut un petit soupir cynique. Il n'allait pas repenser aux Noel aigre-doux avec son oncle. C'était trop hypocrite pour être des souvenirs auxquels pnser. *

Mon père n'Était pas là, alors je n'avais pas de raison de le célébrer.

================================

Ryoku: Bien sûr! Arigato Oseki-san ^_^

* Depuis le OHU, Oseki était particulièrement gentil avec lui, et Ryoku en profitait pleinement. Il aurait pu penser à une supercherie, mais il était beaucoup trop fier d'avoir finalmeent réussi à être accepté qu'il ne songeait pas une seule seconde que ce pouvait être un piège. Comme Oseki les invitait à aller s'asseoir, ils se dirigèrent ensemble pour aller vers le salon. À mi-chemin, ils rencontrèren Eiki qui revenait par le corridor qui menait à sa chambre. Il prit son courage à deux mains et s'avanca vers le trio. Mise à part sa nervosité, il avait l'air parfaitement comme d'habitude. Aucun indice sur ce qui venait de se produire. *

Eiki: Joyeux Noel mon petit Masashi-kun ! Seiken-kun ! ^__^ ! Je suis si content de vous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 21:04

.... ne Deokintsu... tu ne voyais pas les autres Anahiki?

...Selon mes calculs... tu as perdu ton pèere assez jeune, non? Tu m'As glissé certains mots, mais... n'y avait-il que cet oncle là qui "s'occupait" de toi? Tu n'en parles jamais, et je ne sais pas où il est alors... et la manière dont tu en avais vaguement parlé, ce n'était rien de particulièrement positif. Je sais que tu es solitaire mais... enfin.

*Il y avait une certaine inquiétude dans la voix de Yasahiro, celui-ci se doutant qu'il n'était pas convaincu de vouloir aller dans cette direction. Il serra Deokin un peu plus contre lui.*

Alors on pourrait bâtir une tradition. Noel c'est pour partager notre amour avec les gens qui nous sont proches. Ce n'est pas du tout obligé d'être avec la famille, encore moins la famille de sang. Regarde justement comment ton père et Oseki-san s'apprécient, comme s'ils étaient des frères ^-^'

===========================================

*Masashi suivait passivement les deux autres, se demandant surtout qunad Eiki arriverait. Puis, le comble! Il arrivait! Masashi fit un très grand sourire et acourut presque pour aller prendre Eiki dans ses bras avec une grande tendresse. Il le serra contre lui en fermant les yeux, profitant de sa fraicheur, de sa petite taille, et de tout le réconfort qu'il lui apportait.*

Masashi: Oh Eiki !! ^_________^!!! Joyeux Noel au meilleur parrain du monde!! ^____^!!!

*Oseki s'était tourné pour voir Eiki arriver, et eut un petit rire devnat l'affection si évidente entre les deux. Il secoua un peu la tête et fit un tendre sourire a Ryoku.*

Oseki: Quand je les entends comme ca, je ne sais pas auquel des deux ca fait le plus plaisr ^^' Au juste... cette année nous sommes plus occupés que prévu de part et d'autre mais, je crois que nous devrions faire un souper tous ensemble, avec les autres Seiken et nous. Histoire que la famille soit complète, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de longue date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de longue date
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Villa de Serre d'Hikaru Oseki-
Sauter vers: