AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion de longue date

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 22:05

*Yasahiro écouta Deokin lui répondre qui les deux personnes pouvaient être et fronca un peu les sourcils devant l'affirmation. La femme c'était logique, mais n'était-elle pas inapte? Il ne restait donc que Oseki? Quelque chose dérangeait beaoucoup Yasahiro par rapport à ces infromations.*

... Alors Oseki et ton oncle étaient des amis? ... ou bien tu crois qu'il pourrait marchander avec lui pour votre protection ? ... Je ne suis pas, comment dire, familier avec ce genre de marchés mais...pour que ca fonctionne ne faudrait-il pas que ton oncle en gagne quelqeu chose? Sinon... pourquoi accepter une telle offre, ne?

C'est ... quand même effrayant, ne? Je veux dire, si Oseki marchande avec un tel brigand... que peut-il bien avoir à lui offrir? ... De l'argent?

===================================

*Oseki eut un doux rire devnat la phrase qu'ils étaient alliés. Il n'étit pas surpris que les rêveurs n,avaient pensé qu'au spectacle et lorsque Ryoku se confia à lui, Oseki savait qu'il avait bien fait de lui parler. S'il y avit une chose qu'il avait identifié très tôt chez Ryoku, et encore plus avec l'histoire du SM, c'était sa façon de ne pas montrer ses émotions. Après tout, avec un extravagant comme Masashi, il n'avait pas à trop se forcer que celui-ci n'allait rien voir. *

Oseki: ... le contraire m'aurait surpris, honnêtement. Je sais que...fondamentalement, tu aimes beaucoup la scène et tout ce qui vient avec. Par contre... je crois que tu es affecté par ta propre incertitude, mais aussi la présence de ce chanteur, Mikleo. Non seuelement il est là, mais en plus il a plus ou moins ta place auprès de ton ancien mentor, ne?

Oseki: Un peu comme tu m'as dit plus tôt, peut-être uqe je jalouse la place que ce Arashi-san a auprès de Jin-min.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 0:09

* Contrairement à d'autres, Yasahiro était assez wise pour faire des déductions logiques. Il ne pensait pas parfaitement comme Deokin et donc lui donnait des pistes ou des pensées qu'il n'avait pas eues encore. Il s'arrêta dans ses caresses sur Yasahiro, se faisant plus réflexif malgré la fatigue. Une réponse logique aurait pu être sa propre vie sauve, une autre quelque chose relié à l'armée. *

C'est... en effet une bonne question. Je n'ai aucune idée de la quantité de pouvoir que mon oncle pourrait exercer sur Oseki, dans le seul but que ce soit lui qui "possède" Papa en ce moment. J'ai toujours seulement pensé que c'était le fruit de sa propre obsession pour lui. Les deux vont de pair, finalement?

Après tout, dès le début, Oseki a été plutôt rapide à manifester son désir pour Papa. Lui qui théoriquement n'avait jamais eu ces pulsions avant.

====================================

*Ryoku releva la tête vers Oseki, écarquillant les yeux. Comment avait-il comprit ceci?? Etait-ce si évident? Mais il y avait tellement plus que cela, tellement de choses que ces D-Teks représentaient. *

Ryoku: O-oui... je suppose qu'il y a ca.. mais vous l'avez entendue cette chanson? Elle était excellente. Chaque musicien, les paroles, les transitions... je peux bien courir après des rêves... ils sont excellents. Une harmonie parfaite. Un peu comme ce que jai toujours rêvé mais... je suis tellement loin en arrière. À côté d'une voix comme la sienne, je ne crois pas que je serais capable de chanter une note.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 0:31

*Sentant l'arrêt des caresses de Deokin, Yasashiro réalisa qu'il commencait a bien s'y plaire et se sentir aussi plus à l'aise. Il posa ses yeux sur un Deokin pensif, se demandant s'il était le seul à qui celui-ci disait toutes ces hypothèses et craintes.*

Je... tu sais je ne connais pas trop la relation "douteuse" entre Oseki et ton père... je veux dire, son fondement et tout... et ..l'idée de penser à ce qu'ils font ensemble me rend un peu ...err.. e-enfin je comprends bien pourquoi Oseki veut vous garder hors du danger et... mais.. ^^''' tu penses qu'il menace ton oncle ? Ce serait plutôt bien comme scénario en fait ^^' Oseki a toujours eu une réputation plutôt impressionnante parmi les Hikaru.

... Je préfère cent fois les regards menacants de Oseki ou de mon père que l'idée de rencontrer cet oncle !!

=========================================

Oseki: Théoriquement... et je dis bien théoriquement, nous devons seulement danser. Du moins pour l'instant... Je suis loin d'être un expert musical, mais je suis d'accord que leur chanson était excellente. Je suis... je ne veux pas tourner le fer dans la plaie, Ryoku-kun, mais je t'ai trouvé fort impressionnant à la soirée SM. Tu chantais bien dans les représentations de Gravitation, mais ce n'est rien comparé à ce soir-là. Tu as beaucoup de talent, et je sais que je ne suis pas le seul à le voir. Maintenant que tu as retrouvé tes musiciennes originales, je crois que tu seras encore plus à l'aise, ne? Il ne reste...que ta confiance.

Oseki: ...je sais que Masashi te l'a détruite, mais je crois... je crois que tu seras capable de la reconstruire. Tu es plus âgé maintenant, mais il te reste encore plusieurs années à pouvoir profiter de tes rêves pleinement. Si Jin-min est capable de faire ca du haut de ses 50 ans, alors je ne suis pas inquiet pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 0:44

Oseki a perdu son fils, qui en voulait à mon père et à moi. Il a les rênes de la business. Il a... tout ce qu'il vaut pour tenir mon oncle en laisse, mais... on dirait qu'il manque un maillon dans ceci. Quelque chose m'échappe. Yasahiro a raison. Oseki a assurément la main haute, sinon, il serait en beaucoup trop grave danger de faire tout ceci à mon père.

Mmm? Et comment ca te rend? L'idée qu'un homme aussi puissant que lui protège un être autant vulnérable que mon père n'est pas dépourvue de l'attrait du pouvoir qu'il peut avoir sur lui, dans tous les sens du terme.

Réputation impressionnante... je suppose que je peux voir pourquoi.

* Retournant légèrement les hésitations de Yasahiro contre lui, Deokin glissa sa main jusqu'à son menton et le força à le regarder, histoire de ne rien manquer de sa réaction à ce qu'il venait de dire. *

=========================

Ryoku: J'apprécie beaucoup que vous ayez aimé, Oseki-san. Je... non vous avez raison.

* Malgré le fait qu'il était convaincu que son talent n'était pas à la hauteur requise, il n'avait pas à accabler Oseki de ses ruminations vis à vis le champ. La jalousie, l'envie, la déception de soi. Il devait fermer les yeux et essayer d'aller de l'avant, de retrouver la flamme de se dépasser, de faire mieux encore. *

Ryoku: La danse, je ne l'ai jamais quittée. Je l'étudie de façon professionnelle. Si je n'arrive pas à monter quelque chose de spectaculaire, alors il ne vaudra pas la peine de continuer dans cette voie. C'est une occasion de se prouver. C'est la première fois que Masa m'Accompagne... je ne le décevrai pas une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 20:41

*Loin de faire des liens aussi poussés que Deokin, Yasahiro s'était bien mis dans le pétrin avec sa manière de formuler sa pensée. La tournure de phrase de l'autre homme le dérangeait encore plus, parce qu'il faisait presque en sorte que Yasahiro oublie que c'était Oseki et Eiki dont il faisait mention. Parler ainsi d'un homme puissant et de son contrôle sur l'autre plus vulnérable lui faisait penser à bien d'autres choses avant de penser a Eiki et Oseki, et idéalement il préférait que ca reste ainsi... surtout quand Deokin s'approchait ainsi ed lui, lui tenant le menton pour le forcer à le regarder. Yasahiro avala en fixant Deokin, leur proximité rendait le tout encore plus problématique. Ne se sentait-il pas complètement à sa merci, ainsi? En plus, avec son état, théoriquement Deokin aurait dû être en position de vulnérabilité non?*

.... mmm je ... ca me rend... tendu.

Tendu?! ...err oui, tendu. Comme dans je ne sais pas comment agir en voyant Eiki-san et Oseki-san un à un. La manière que tu en parles...c'est comme s'ils avaient du sexe comme des bêtes T_T ! Aaah et ne me regarde pas comme ca en me posant cette question-là >.< ! Juste la manière que tu me regardes ca me rend tendu! Ta façon de parler, de bouger, de me diriger comme ça pour t'assurer que je te regarde... !

========================================

*Oseki ne voulait pas mettre de la pression sur Ryoku, ou lui montrer blindly sa confiance. Il se basait sur des faits, et voulait aussi, indirectement, être un autre adulte que Tsubasa (ou Arashi) qui l'encourageait. Il sourit devant la force dont Ryoku faisait preuve malgré les difficultés, et comment il prenait le blâme pour les stupidités de son fils. Posant une main sur le genou du plus jeune, Oseki secoua doucement la tête.*

Oseki: Je suis content de t'entendre dire que c'est une occasion de te prouver et que tu es heureux que Masashi soit avec toi... mais ca n'a jamais été une histoire de déception. Je pense que si tu n'avais pas les atouts pour monter sur scènes comme égal avec ce chanteur, ils ne t'auraient pas mis en duo avec lui, ne? Nous ne savons pas tout, ou plutôt pas grand chose, mais certainement la présence de ces D-Teks n'est pas due au hasard. Ils sont venus vous observer, vous narguer, vous ...motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 20:56

* Deokin voyait bien que Yasahiro s'imaginait des scénarios plus intenses les ns que les autres, et ce sans même qu'il n'aie eu à le mentionner. Il le faisait tout seul. Dans ses yeux il lisait la tension, le questionnement, les images érotiques contre lesquelles il luttait. C'était amusant. Malgré sa maladie, Deokin n'avait une difficulté à exercer un certain pouvoir sur son dévoué ami. Celui-ci se laissait parfaitement vulnérable à être sous son emprise sans même le réaliser. Quel dommage de ne pas être plus en forme... Deokin adorait être en contrôle. Il fallait commencer par laisser un doute plâner en Yasahiro. Qu'il désire cette "tension". Il le dévisagea encore plus, et puis laissa une fraction de seconde ses yeux descendre vers ses lèvres qu'il frôla de son pouce, d'une très légère caresse, tut en maintenant sa prise, puis releva le regard vers lui. *

C'est parce que tu n'as encore aucune idée de ce que c'est, quand quelqun d'autre a le contrôle parfait de toi.

Il n'en fallait pas beaucoup. Une main, un regard, et déjà tu le ressens.

============================

Ryoku: !...En fait.. vous avez sûrement raison. Q-Quand tous ces "idols spéciaux" sortaient, j'étais attéré. Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas été nommé. Quelle humiliation, l'anéhantissement total, j'ai pensé. Puis ils m'ont nommé avec lui.. lui. Silver DaKila. Et il.. il m'a dit de me redresser. Qu'il s'attendait à beaucoup de moi.

* Revivre ce moment donna clairement une palpitation à Ryoku qui posa une main sur sa poitrine. Il n'avait pas trop songé au fait que les D-Teks les motivaient, mais c'était vrai qu'en tant que compétiteurs musicaux, ils étaient de taille. Ils étaient relégués au status de wannabe... Ryoku leva des yeux brillants vers Oseki. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 21:15

*Inconscient même d'à quel point il se rendait vulnérable et prévisible, Yasahiro nota distraitement les yeux de Deokin qui baissaient légèrement. Il frémit au contact de son pouce contre ses lèvres, celles-ci bougeant légèrement en guise de réponse. C'était bien incontrôlé, justement, et il ne s'en sentit que plus vulnérable. Il voulut parler, mais alors qu'il bougea les lèvres pour former des syllables, il sentit le pouce de Deokin et rougit.*

Aaah mais qu'est-ce que tu me fais, au juste?! Je suis.... je ne peux pas te répondre, c'est... ha-aah... c'est exactement ce que tu essaies de me prouver, n-ne? P-pour un homme qui parle de ne pas penser avec ses hormones je trouve que... tu en dégages beaucoup. C-Comment est-ce même possible? ... Tu ne devrais pas avoir le droit de me mettre ces images dans la tête >.< !

*De plus en plus intimidé, Yasahiro amena sa main sur celle de Deokin et libéra au moins ses lèvres tout en gardant sa main contre celle de Deokin.*

... je crois... que c'est peut-être mieux... que je ne le sache pas...

=====================================

*Oseki avait l'impression qu'il remettait un peu les choses en perspective pour Ryoku et était plutôt content de pouvoir le faire. Il prit note mentale du nom de ce chanteur. En plus il avait été gentil avec le jeune rêveur? Oseki sourit.*

Oseki: Tu vois? ... d'ailleurs, pardonne mon indiscrétion mais... je suis plutôt convaincu que ce n'était pas ton idée de chanter "live" et avec tes musiciennes, pour Gravitation, ne?

Oseki: Qui donc t'as mis cette idée en tête, ou meiux encore, t'y as forcé? Rien de ceci n'était un hasard. La présence de tes amies, la musique, le chant, les D-Teks, leur arrivée, leur chanson, leur présence au OHU...ni même qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 21:29

Mais ne pas savoir, ne veux pas dire que maintenant, tu n'y penseras pas.

* Deokin le laissa le retirer de son espace, et plutôt que de le laisser amener sa main ailleurs, il détourna les doigts et agrippa le poignet de Yasahiro avec sa main. D'accord il allait l'enlever, mais ce serait lui qui déciderait où il la reposerait. Lentement il ramena la main de celui-ci vers le milieu de son ventre, là ou Deokin l'entourait plus tôt. Il ne relâcha pas tout de suite son poignet, et attendit quelques instants que Yasahiro enreigistre la ferme poigne avec laquelle il l'avait tenu. Ce n'Était pas une question de force, c'Était juste une attrape contrôlée, déterminée, sachant exactement ce qu'il voulait, sans hésiter. Il adressa un petit smirk ensuite à Yasahiro etpuis le quitta pour se retourner sur le dos près de lui, et le relâcha finalement. Il joignit ses mains sur son propre ventre, songeant au plaisir qu'il venait tout juste d'avoir. *

Je croyais que les intellectuels étaient avides du savoir ne? Tu es brillant Yasahiro. Tu m'as montré qu'il fallait que j'élucide encore bien des mystères avant de comprendre ce qui se trame réellement derrière ces OHU.

=========================

* Ryoku cligna des yeux quelques fois, se demandant ce que Oseki insinuait. Il revit en quelques instants le matin du dimanche d'OHU. Son excitation sur le toit, Masashi qui venait le voir, le chercher, avec lequel il faisait l'amour plusieurs fois ce matin là.... et puis ils arrivaient en retard. Le CD était manquant.. le cd qu'il avait donné la veille. *

Ryoku: Théoriquement j'avais prévu de faire du lip-sync, et j'avais fait les arrangements musicaux moi-même. Mais le matin de la représentation, tous nos cds avaient disparus... et l'un de nos acteurs était gravement blessé... Masa m'a dit de chanter live, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 21:41

*Yasahiro sentit sa main se faire tenir et guider sur son propre ventre par la ferme poigne de DEokin sur son poignet. Il cligna un peu des yeux alors que celui-ci s'éloignait et rompait tout contact physique avec lui. Était-il satisfait de sa leçon? Avait-il simplement voulu voir s'il pouvait réussir à mettre Yasahiro dans un tel état? En se tournant la tête pour le regarder, Yasahiro vit le smirk de celui-ci et fronca un peu les sourcils.*

Espèce de ....! Tu te joues de moi, ne? C'est parce que je suis facile à berner? ... hmpmh. Tu ne serais pas le premier. Je suis... une cible facile, je crois. Eh? Heyy oh et tu t'éloignes et tu changes de sujet, comme si tu n'avais rien fait du tout! Coquin!

... Je ne comprends pas l'origine de ta question. Je suis curieux de savoir qui dirige ce OHU moi aussi, ou même quel en est le but.

================================

*Oseki écouta Ryoku et nota qu'il avait l'air de réfléchir à sa question. N'avait-il pas fait de liens de toute cette supercherie? Apres que Ryoku ait été démoli lors de la soirée SM, Oseki ne s'était certainement pas attendu a le voir chanter. Il en était content, mais doutait que c'était de son propre gré, justement. Il posa une main sur son propre menton, réfléchissant à son tour. Puis, Ryoku mentionna même Minaba.*

Oseki: Comment? ... Non seulemetn les CD avaient disparus, mais en plus un de vos acteurs était gravement blessé??

Oseki: C'est peut-être plus sérieux que je le croyais, en plus. Mais qui gagnerait à blesser de leurs acteurs, et à faire chanter Ryoku...?

Oseki: A quel point blessé? Lequel de vos acteurs? Qui a pris son rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 21:58

Il n'y avait pas de question précise. Je fais juste te remercier de m'avoir ouvert les yeux sur des aspects auxquels je n'avais pas réfléchi avant.

* Deokin savait bien qu'i jouait un peu avec Yasahiro, mais celui-ci avait le don de stimuler son envie d'être plus homme que ce qu'il pouvait se permettre. C'était amusant, c'était un jeu d'esprit, plus facile à effectuer qu'il ne le croyait. Peutêtre était-ce justement la meilleure facon de comprendre ce que Oseki faisait à son père, non? Il fallait l'expérimenter aussi. Mais que faire lorsque le sujet d'expérience était aussi adorable et que la prochaine étape ne pouvait se produire? *

J'aime te regarder performer en tant que grand Otaku. J'admets avoir hâte de voir la suite.

--------------------------

Ryoku: Il a eu un grave accident de voiture. Il a eu plusieurs fractures. Il ne sera pas en état pour le countdown non plus. Masa a invité Yasunari, notre autre Dream Catcher, à nous aider. Oh et c'est Tetsuya, l'un de nos acteurs qui a prit le rôle d'Hiro, celui du gars qui avait été blessé.

* Énumérant les faits, Ryoku savait bien que quelque chose clochait, mais n'Était pas aussi logique que plusieurs autres. Il ne voyait pas o`était l'évidence du problème ici. POur lui c'étaient tous des gens de confiance, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 22:29

*Yasahiro était plutôt incertain de ces remerciements, pensant que c'était plutôt Deokin qui lui ouvrait les yeux sur tout ce que pouvait être cette réalité de "contrôle" et de "pouvoir". Yasahiro passa une main dans sa chevelure, ne sachant pas exactement quoi faire des affirmations de Deokin. Il était gentil, et en même temps il avait l'impression que celui-ci lui montrait justement tout le contrôle qu'il exercait.*

... T-Théoriquement, pour toutes les épreuves nécessitant de l'intelligence ou un aspect plus "otaku", nous devrions avoir un avantage. Toutefois... les épreuves de style idol... eerr... >.> Tu vas tellement te moquer de nous. J'espère que tu vas en profiter pour rire un bon coup!

Bien sur nous aurons tous les yeux sur les DreamCatchers, ne? Et mêm...ces fameux D-Teks! Je ne suis pas si certain que "Otaku" aurait dû être dans leur nom, honnêtement. C'est plus un concours de "sexy" encore une fois. Même ce stupide petit animal de malheur a réussi à avoir de l'avance sur moi! Inacceptable! Il a même eu un "idol special" ! Arrrrgh! Ce que je peux le détester >.< !!

===============================================

Oseki: De voiture? ....

Oseki: De voiture..... Matsuyo...Yenji... Ryoko... Deokin...

Oseki: Ryoku, qui est ce Tetsuya et que savez-vous réellemetn de lui?

*Incapable de ne pas se montrer aussi sérieux, Oseki mettait aisément le doute sur Tetsuya parce que c'était lui qui avait "profité" de ceci. Il n'était pas aveugle non plus à l'altercation entre Tsubasa et Yenji, ou même ce que Youko lui aviat dit par rapport à celui-ci. Oseki démontrait aussi d'où Masashi tenait pour sa tendance à catastrophiser. Comme c'était évident pour lui qu'il avait des gens qui profitait et tramait ce OHU, il lui était plus facile de s'inquiéter...surtout qu'il avait déjà perdu son fils aîné, l'an dernier, alors la sécurité des autres autour de lui était devenu d'une importance des plus capitales. *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 22:39

Peut-être oui. Ca fera du bien !

* Deokin eut un léger rire en pensant justement aux geeks dansants et c'était vraiment très comique. Toutefois Yasahiro semblait préoccupé, mais ce n'Était probablement pas la peur du riducle. peut-etre était-ce encore son rival? Ou peut-être que celui-ci était tout près de son mec de rêve en tant qu'idol spécial? Deokin tourna légèrement la tête vers lui. *

Les idols sont très à la mode en moment. Je suppose que même le roi des Geeks ne peut être le maître de tout ce que le monde des Otaku implique. Le fait que épreuve utilise différents skills donne une chance à chaque équipe. Samedi Destiny's Kiss et Mysteeries ne povuaient être plus mauvais, mais le dimanche, voila des épreuves qui ont fait ressortir leurs talents.

===================================

Ryoku: Oh, il est dans mon programme à l'école! Mmm... il fait partie de la troupe depuis l'an dernier? à vrai dire je ne connais pas grand chose de lui, mais il a toujours été gentil, avec moi en particulier. Surtout quand Masa et moi n'étions plus ensemble. Il m'a aidé à regagner ma place parmi la troupe...

* Se mettant à réfléchir, Ryoku devant pensif et croisa ses bras en pensant à ce moment où Masashi et lui n'Étaient plus ensemble. Tetsuya l'avait encouragé, et pourtant... c'Éai étrange il n'Avait pas réussi à en savoir plus sur lui. Quel mystère ce gars! Ryoku sourit bonnement. 8

Ryoku: Aussi! Il était là à l'halloween, il portait Warrior of Light rouge, et il était de pair avec Juri-san et Kenichi-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 22:54

*Yasahiro fit un petit son de frustration, mais en même temps il était content à l'idée que Deokin rirait d'eux. Bien qu'il n'aimait pas le ridicule, Yasahiro n'en avait pas peur. Il était prêt à tout essayer pour le principe du jeu, ou du héros, en fait c'était plutôt la même chose. Il secoua un peu la tête, sachant que Deokin avait raison.*

... h-hey! Je ne crois pas être le roi des Geeks ^^' Je crois.. je crois aussi que les épreuves ont été divisés de maniàre juste. La preuve est que le score est très serré. Malgré nos lacunes sur le plan "sexy", nous sommes très bons deuxièmes. Les Children et Les Liaisons se présentent bien aussi. Je pense quand même que c'est évident qui va gagner l'épreuve des idols, ne? ^^' Haha et ce n'est aucune de ces trois équipes! Surement les DreamCatchers, les D-Teks et le SparkleSquad, ne?

=========================================

Oseki: Il était à Halloween? ... Hmmm très bien. Merci pour ces informations.

Oseki: Je ne devrias surement pas laisser mes émotions prendre le dessus et penser ainsi de manière irrationnelle. Ce "Tetsuya" a été un bon ami pour Ryoku, alors je dois... chercher une piste ailleurs. Ou pas. Je vais quand même m'informer sur lui. Seulement, avec des DreamCatchers aussi naifs, il est vrai qu'il faudra veiller sur eux. Rien ne garantie que cet inconnu soit réellemetn un bon garçon. C'est peut-être juste son cover-up.

*Oseki secoua la tête et tapota le genou de Ryoku. C'était peut-être un rare moment pour discuter, mais ca restait Noel. Il lui fit un doux sourire.*

Oseki: Tu vois, beaucoup de gens croient en toi Ryoku-kun. Je crois... que tu devrais te laisser une chance de vraiment ouvrir tes ailes et t'En servir. Pas juste pour les autres ou pour leur faire plaisir, mais pour toi, pour ton coeur. Si.. si tu as besoin d'encouragements, d'un avis critique ou juste... de parler, tu peux compter sur moi, d'accord? Je ne t'ai pas donné cette clef pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 23:19

Errr... Tu sais... Set et Sojih... danser... je ne miserais pas sur le Sparkle Squad.

* Riant mentalement à imaginer les liaisons dangereuses, Deokin éait bien amusé. Il trouvait que regarder ceci, même si c'était de l'extérieur, lui donnait une impression de "suivre" ce qui arrivait. Il ne pouvait prédire comment cela se passerait avec le train et le temple. Il était par contre convaincu que les D-Teks et les DreamCatchers se livreraient une chaude bataille. Il sourit à Yasahiro. *

Et toi tu prends pour qui?

==============================

Ryoku: J'apprécie tellement, Oseki-san! ^-^

* Ryoku voyait bien qu'il n'avait pas plus d'informations à donner sur Tetsuya. Il ne lui avait pas vraiment reparlé lors de leur dernière représentation, mais avait pu le féliciter pour son excellent rôle d'hiro, encore meilleur que Minaba, et celui-ci l'avait bien sur félicité pour son chant, mais peut-être avait-il davantage tourné alentours de Ken? RYoku eut une petite illumination. *

Ryoku: Oh.. Oh oui et ce n'est pas tout! C'est lui qui a invité son amie Natsuki, à performer le synth pour notre performance de Gravitation! C'est elle qui a prêté ses instruments à Nishiko et Miyuki. D'ailleurs elle a beaucoup aimé Miyuki ^^' ... l'ironie c'est que "Natsuki" était "Judith" des D-Teks... celle toujours collée sur Arashi-san..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 23:40

Pour qui? ...

*Se faisant plus pensif, Yasahiro trouvait que Deokin se moquait bien aussi des Sparkle. Setsuna avait ses qualités, et elles semblaient bien différentes de ce que Yasahiro avait cru au départ. Il l'avait pourtant cru meilleur en danse que ce que Deokin semblait dire... mais s'il était similaire avec les baisers.. Yasahro eut un léger rire, ce devait etre du meme genre non?*

Je crois que je prends pour les D-Teks. Ils ont montré leurs talents avec le vidéo, et même s'ils en savent plus long que nous, je pense que ca ferait une bonne lecon aux DreamCatchers qui se croient toujours meilleurs que tout le monde. En même temps.... j'apprécie beaucoup Seiken-kun en tant qu'ami et en tant qu'artiste. Je crois...je crois juste que j'aime l'idée de l'adversité. On .. on dit que les vrais héros se manifestent quand ils ont des rivaux, et des ennemis. Maintenant les DreamCatchers ont leurs ennemis, les Vicious, et leurs rivaux, les D-Teks.

==================================================

Oseki: Ah! ... tiens alors la femme de leur groupe serait la conjointe de Arashi-san?

Oseki: C'est lui. C'est le joueur manquant, Reed. Tetsuya. ... N'ont-ils pas remarqué? Mieux vaut ne rien dire alors. Leur dire serait aller contre leur naiveté, et donner l'indice aux D-Teks que d'autres sont sur leurs cas. Certainement Jin-min ne peut pas croire que je sois uassi naif et idiot pour ne rien y voir mais... si je ne suis aucunement dans leurs plans, alors ils n'y ont tout simplement pas pensé. C'est... quand même difficile de ne rien lui dire.

Oseki: ... Alors nous avons l'identité de 4 des 5 D-Teks, n'est-ce pas? Je dirais alors que ca fait au moins 3 D-Teks qui ont montré du support, direct ou indirect, dans votre direction. Je ne serais pas surpris que ce soit la même chose pour les 2 autres. Connaissant Jin-min, les provocations comptent comme des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 23:56

* Deokin ne retint pas un petit sourire. Les DreamCatchers ne se croyaient pas les meilleurs... ils étaient actuellement les meilleurs! Mais bon Yasahiro pouvait bien tenter de soigner son égo un peu! Il était vrai que les DreamCatchers avaient fait preuve d'un réel héroisme durant leur bataille du coliseum. Ils avaient réussi plusieurs épreuves haut la main, et ce sans tricher. Deokin sourit. *

Oui l'adversité nous les montre sous leur vrai jour. Il m'est difficile de ne pas apprécier les Dream Catchers pour leur tenacité dans tous les types d'épreuve. Et je dois admettre que j'ai été agréablement surpris. Tous mes préférés ont bien performé dans l'épreuve Pokemon.

Set n'est pas nécessairement talentueux comme les Dream Catchers. Ni lui ni ses Sparkles ont la côte, mais il sait brillamment faire différent de tout le monde, plaire à l'oeil, et retirer des points dans tout. Il saisit chaque opportunité, et saura se faire remarquer. J'ai toujours aimé ce côté chez lui. Je ne m'attends pas à ce que les Sparkles soien bons... mais Set les rendra inoubliables.

===============================

Ryoku: Il faudra apprendre à le connaître dans ce cas. Surtout.. surtout s'il s'avère être mon futur professeur.. ^^''''

* Ryoku répondit du tac au tac, puis réalisa ce que Oseki venait de dire et se mit à secouer ses mains intensément devant lui. Il disait beaucoup d'informations mais oubliat comment cela pouvait sortir. Masashi pouvait bien paniquer de temps en temps, s'il disait tout tout croche! D'ailleurs Eiki l'avait amené à la cuisine gouter à ses petits plats. *

Ryoku: Je ne crois pas que Natsuki soit la conjointe d'Arashi-san >_< ! Il est théoriquement toujours marié et en couple avec la mère de Nishi-chan... et elle, elle flirte vraiment Miyuki... mais cette relation entre les deux... j'Admets qu'ils ont l'air.. bien de coucher ensemble quoi ^^''' C'est encore plus évident que vous et Eiki-san !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptySam 8 Avr - 17:27

*Bien que Yasahiro était conscient que les DreamCatchers avaient travaillés fort pour leurs points, il ne voulait rien leur donner. Il ne voulait pas leur donner aisément le titre des gagnants, bien qu'il les trouvait tous très héroiques. Yasahiro eut un petit rire en entendant ce que Deokin avait choisi de lui répondre.*

Moi aussi j'ai été surpris de la performance de plusieurs... Et.. je suis d'accord. Je veux dire j'apprécie les DreamCatchers pour la rivalité et le fait qu'ils font de leur mieux, même quand ca ne touche pas leur domiane mais... ca touche souvent leur domaine, c'est tout.

En fait j'aime bien les DreamCatchers, alors j'aime vraiment mieux les affronter EUX que ce petit fendant! >.< !

=======================================

*Oseki réalisa à peine qu'il avait parlé de Jun avec son surnom affectueux, car Ryoku n'aviat pas semblé confus. Mais soudaienemtn il tentait de s'innocenter ou faire oublier quelque chose et Oseki le regarda avec un air curieux. Savoir que deux membres de la même équipe se collaient autant et donnaient si aisément l'impression d'être des amants, il fallait être désolé pour la femme qui attendait sagemetn au foyer. Oseki amena un main derriere sa tête, prêt à confronter Ryoku sur la réalité de ceci lorsque celui-ci en fit mention par lui-même. Sauf qu'il en rajouta un peu trop. Oseki inclina la tête et regarda Ryoku intensément.*

Oseki: Oh? C'est la visite surprise de plus tôt qui te fait dire ceci, ou bien l'idée te tramait en tête depuis un certain temps déjà? Il peut être très facile de se tromper sur les intentions des gens, encore plus si ceux-ci cherchent à ce que vous soyez leurrés par cette illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptySam 8 Avr - 17:39

Aaahh t'es mignon même quand t'es jaloux tu sais!

* Deokin ferma les yeux et croisa ses mains en haut de sa tête, sur l'oreiller en ayant un petit rire. Yasahiro avait cette manière d'expliquer les choses qui l'amusait au plus haut point. Il songea à ce qui risquait d'arriver pour le temple de la forêt et se dit que cela pourrait être une bonne idée de l'imaginer avec Yasahiro, bien qu'ils n'avaient aucune idée de l'ampleur que cela pouvait prendre. *

Qu'est-ce que le temple de la forêt t'inspire? Crois-tu qu'il seront bons? Je me demande ce que vous aurez à y faire.

..Les Dream Catchers sont loin d'être des types naturels/forêt...

===============

Ryoku: Aaah!! Oseki-san pardonnez mon insdicrétion!

* Ryoku fit une révérence en joignant ses mains devant lui, puis passa une main dans sa chevelure, rougissant à vue d'oeil, et détournant le regard. Il fit un petit sourire, qu'il tenta de contrôler, mais en vain. Sa voix parut beaucoup plus gênée. *

Ryoku: Masa et moi nous en doutions depuis quelques temps.. même à Halloween.. et là Eiki-san est venu habiter ici... et là là... tantôt... Ehmmm.. votre bureau, il est vraiment très beau, vous êtes très classe ! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptySam 8 Avr - 18:04

H-hey ! Qu'est-ce que tu insinues >.< !

Je ne suis pas jaloux >.< ! Et je ne cherche pas à être mignon non plus! ... ... respire Yasahiro. Clairement il veut te provoquer, ne? Tss tout ça parce que justement je réagis >.>

*Se repaclant un peu plus alors qu'il était lui aussi sur le dos, contemplant le plafond. Il n'avait pas fermé les yeux mais s'imaginait quand même un peu ce temple de la forêt, beaucoup plus calme que quelqeus instants plus tôt.*

Je ne sais pas trop... si on suit la trame de Zelda, alors il faudra trouver un compas, une map, un objet qui nous servira pour battre le ... boss. A-alors ca risque de ressembler à leur arène, ne?! J'imagine qu'il y aura aussi des pièges et des énigmes... Beaucoup d'énigmes en fait. Le temple de la forêt est plutot complexe et utilise beaucoup les illusions. En revanche, le temple du feu utilise davantage l'endurance, le temple de l'eau la patience et l'intelligence. Le temple de l'ombre... Oh non!!

=============================================================

*Oseki regarda Ryoku qui réalisait sa bévue avec un air incrédule et un parfait contrôle. Ryoku était maladroit, mais d'une facon plutôt mignonne. D'un léger sourire énigmatique, Oseki insista son regard sur le plus jeune, même si celui-ci ne le regardait plus. Il était amusé de la timidité de Ryoku, et se plaisait bien de le garder dans un léger état de malaise, surtout vu que Masashi et Eiki n'étaient plus dans la même pièce.*

Oseki: C'est mon bureau ou moi-même que tu cherches à complimenter ?

Oseki: Fais attention à ce que tu fais, jeune homme. Tu te rends vulnérable et attirant devant un homme plein de pouvoir. C'est presque une invitation.

Oseki: ... tu es libre de l'utiliser à ta guise. Accompagné... ou seul.

*Se permettant d'en rajouter, Oseki se leva calmement et resta simplement en place, mais debout.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptySam 8 Avr - 18:16

..Continue? Pourquoi oh non?

* Deokin n'arrivait pas vraiment à comprendre ce que YAsahiro craignait sauf possiblement ce que certains risquaient de faire dans l'ombre, justement. Il tourna la tête vers Yasahiro. Craignait-il que "Volt" le kidnappe à nouveau?? Si des plans se tramaient et que Yasahiro interférait. En effet dans le manuel d'instructions des temples, que Deokin avait emprunté à son père, il y avait lu qu'il y aurait 5 temples, et que ceux-ci ouriaient la porte du château de Ganon, probablement la fin de l'aventure. *

J'imagine que plusieurs pourraient se servir du temple de l'ombre pour mener des plans à terme. Il est construit de trous et de guillotines..

-----------------------------

* Bien que Ryoku était timide, il n'était pas si innocent que d'autres pouvaient l'être, et même s'il n'Avait pas compris que son attitude avait enclenché plus encore, il ressentit la forte connotation de la phrase d'Oseki. Il leva lentement les yeux sur lui, mais il s'était levé. Il était réellement en position d'un grand pouvoir, c'Était une façon de le démontrer qui avait plusieurs significations. Ryoku rougit encore plus. Si quelqun faisait une invitation, c'était définitivement l'homme devant lui. Surtout après lui avoir donné les clés de la maison?! Ryoku passa une main dans son cou ressentant une petite chaleur et se déplaca un peu sur le divan sans oser se lever pour l'instant. *

Ryoku: Aahh je.. je.. M-Merci... mais je n'aurais jamais cette audace... Je voulais simplement dire... Aah et puis.... c'est évident que je le pense. It was really hot, the setting, the position, everything. Hehh, I wouldn't dare borrowing it... maybe just the thought.. =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptySam 8 Avr - 18:29

*Yasahiro devint plutôt nerveux à penser au temple de l'ombre pour une multitude de raisons. Il avala difficilement en pensant à tout ce que la "noirceur" signifiait pour lui. Il secoua ensuite un peu la tête, pire lorsque Deokin mentionna les trous et les guillotines.*

Guillotines?! Trous!? Et comment tu sais ça toi?? Je-je ne veux pas savoir ce que les autres veulent mettre à terme comme plans, je veux juste ne pas aller dans le temple de l'ombre ! >.< ! C'est le plus effrayant de tous! Il fait noir! C'est menacant! Non! Non non non je ne veux pas y aller !!

...c'Est une chose d'être confronté à ma peur de la noirceur en lieu public, là où je suis "en sécurité"... déjà difficile à supporter. Alors quand je ne suis pas en sécurité.... quand je dois...performer... quand d'autres sont... n-non je ne peux pas vraiment pas!

E-en plus tout le monde va savoir pour ma peur. Déjà que plusieurs le savent, ca me ronge l'esprit. Et ils pourraient utiliser ca contre moi! Quelle horreur! Je tâcherai de ne pas me présenter pour ce temple T_T !

=========================================

*Bien qu'Oseki était très habitué à Eiki qui comprenait seulement subsconsciemment ses connotations, Youko lui avait bien appris que les autres gens comprenaient très aisément ses allusions. Ryoku le démontrait encore une fois, mais Oseki avait tôt fait de prévoir le prochain move en se levant avant que le jeune homme ne lui réponde. Comme Oseki était dos à Ryoku, il put se permettre de sourire en toute liberté et attendit que Ryoku eut terminé ses explications. Il était capable d'avouer ce qu'il avait voulu dire, mais il avait même dû changer de langage. Oseki se tourna un peu vers lui et lui tapota la tête en gardant le contact strictement de supérieur et limitant le plus possible la sensualité.*

Oseki: I'm glad you enjoyed the view... and I'm pretty sure you'd enjoy the full setting too. With the appropriate man of course. Good luck getting him to be such a strong seme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptySam 8 Avr - 18:41

Whoaa relaxe! Je sais cela parce que j'ai joué à Zelda c'est tout ¬¬

* Voyant Yasahiro qui se débattait sur le lit avec visiblement une très grande crainte d'aller dans ce temps, mais surtout, la crainte de la noirceur, Deokin s'y intéressa. Il l'avait plus ou moins compris mais c'était plus indirect que cette fois-ci. Il garda la tête tournée vers lui en le voyant autant paniquer et fit un petit smirk, attendant qu'il se calme pour continuer. *

Si tu n'as pas le choix.. si tu veux je peux t'aider avec ta peur. Je n'ai pas du tout cette crainte. La noirceur a toujours été une alliée pour moi.

Quand tu sais bien te déplacer dans le noir... personne ne peut t'attraper.

===========================

Ryoku: Yeah... ^^' Well Masa's the type that can make any setting hot.. so we never really have to think about those things =^^=

* Plutôt content que cette affirmation avait amusé Oseki, il était plutôt amusé lui aussi. Bien sur Oseki doutait de sa masculinité, et même si Ryoku s'admettait que les deux étaient vraiment très différents, il était vrai que Masashi en avait long à faire pour obenir une prestance comme celle de son père. Ou Tsubasa.. Ou Arashi. Ryoku se dit que quelque part il devait bien avoir une portion de son charme qui éait un peu comme ca. Et pourtant, sa sensibilité était parmi ce qu'il adorait le plus chez lui. Il sourit de facon plus aisée à Oseki et parut même taquin cette fois, étirant sagement ses mains dans son dos. *

Ryoku: If this stays between you and me... I guess indeed he's not exactly that strong of a seme, but Im far from a docile uke like Eiki-san probably is ^~ ! Hehe, votre accent est aussi parfai que celui-ci de Masa, vraiment!

* Tout fier d'avoir été le taquin cette fois, Ryoku leva les yeux sur Oseki *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptySam 8 Avr - 19:54

*Comme il était bien anxieux, Yasahiro n'avait pas réfléchi une seule seconde que Deokin avait décrit ce que tout le monde savait du temple de Zelda de l'ombre. Il se retourna brusquement vers Deokin en l'écoutant lui parler aussi calmement et posa une main bien ferme usr l'épaule opposée de Deokin.*

Tu veux... m'aider? ... Je.. je t'avoue que je n'ai aucune idée comment arrêter d'avoir autant peur... j'ai.. tu sais j'ai été en thérapie pour ça, mais je n'ai pas été capable.

Je me sens si vulnérable... mais pas d'une bonne facon. Je ne cesse de repenser à cet endroit, froid, lugubre, renfermé... juste y penser et j'ai le coeur qui bat à toute vitesse. Mes mains sont moites. N'as-tu pas honte de moi? ... je voudrais juste arrêter... arrêter de devoir y être confronté. L'éviter le plus possible, c'est la meilleure solution!!

================================

*Oseki trouvait plutôt daring Ryoku de lui parler autant de tout ceci, et même de s'en permettre. Il y avait une certaine provocation et en même temps, une ouverture d'esprit qui plaisait bien au plus âgé. Il sourit et se permit même un petit rire, posant ses yeux taquisn sur Ryoku. Il inclina un peu la tête, toujours autant intéressé par le copain de son fils.*

Oseki: Merci jeune homme, c'est un réel compliment venant de quelqu'un qui parle aussi bien l'Anglais que toi! Et je compte bien à ce que ca reste complètement entre nous, en effet. Je crois que nos deux partenaires seraient plutôt scandalisés d'être ainsi jugés, ne? ^^'

*S'avnacant vers lui, Oseki passa un bras bien amical et paternel autour des épaules de Ryoku, l'incitant avec lui à se diriger vers la cuisine là où Masashi et Eiki étaient. Comme Masashi et son parrain étaient toujours bien affectueux et bien proches, tôt ou tard, Oseki et Ryoku allaient se retrouver ensemble non? C'était tant mieux s'ils batissaient une bonne relation, et même se permettaient quelques petits secrets.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptySam 8 Avr - 20:07

Yasahiro... avoir une faiblesse est dangereux. Surtout quand tu vas affronter de possibles ennemis. Qui sait si tu seras encore la cible de l'une de leurs attaques? Ou bien le dommage collatéral car ta faiblesse t'aura figé là?

La noirceur totale m'a aidée à m'échapper de mon oncle. Elle m'a gardée en parfaite sécurité lorsque j'étais en prison. Si tu as confiance en moi, parfaite confiance, je crois que ca pourrait marcher. Je sais comment t'aider. Nous pratiquerons tous les jours o;u nous serons ensemble. Tu seras prêt pour le temple de l'ombre.

* Deokin était confiant. Au pire, ca ne fonctionnerait pas. Au mieux, Yasahiro n'aurait plus peur. Au plus probable, Yasahiro n'aurait plus peur.. en sa présence. Deokin posa sa main sur celle que Yasahiro avait posée sur son épaule et amena son regard sérieux dans le sien. *

-------------------------------

* Ryoku eut un petit rire joyeux et acquiesca doucement, se levant avec lui, et le suivant vers la cuisine, se sentant étrangement bien chôyé d'être traité ainsi. Aurait-il pu avoir une bonne relation du genre avec son propre père s'il était resté vivant? Il ne le saurait jamais. Il y avait fort longtemps qu'il n'avait pas ressenti une aura paternelle aussi forte près de lui. Une aura.. différente de celle qui faisait en sorte qu'il attirait les hommes plus âgés d'une facon complètement charnelle. Une aura familiale, protectrice... aimante? Il rougit de plaisir. *

Ryoku: Arigato ! ^_^ Mmm oui je crois bien que c'est mieux si cela reste secret ^^'

* Dans la cuisine, Eiki montrait à Masashi quels plats étaient les favoris de son père, puisque c'était le plat choisi par lui et Youko. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 EmptySam 8 Avr - 20:21

*Il était évident que les deux hommes ne voyaient pas la situation de la même facon, mais Yasahiro acquiesca doucement devant le regard sérieux de Deokin et son support. Il comprenait comment la noirceur pouvait être une alliée, mais dans son cerveau, tout revenait toujours à la même chose.*

Je.. je veux essayer. Pour moi... mais surtout pour les autres...

Figé dans la noirceur, être incapable d'agir pour le bien de quelqu'un que j'aime, pour protéger, pour sauver... pour éviter un mal plus sérieux... ou similaire à ce que j'ai vécu.

Je te fais confiance, Deokintsu.

...Parfaite confiance, ne? ... Que me feras-tu faire? ... Mais en même temps... qu'ai-je à craindre de toi? Tu n'as ..rien à gagner de me faire du mal. Et tu m'en as déjà sorti, contre toute attente.

============================================

*D'un côté, Oseki avait perdu un fils il y avait maintenant un an. De l'autre, Ryoku avait perdu ses parents beaucoup trop jeune. Avec en plus Deokin en mauvais état, Oseki ne voyait encore plus que l'importnace de la famille et l'impact d'un rôle parental adéquat. Il voulait être plus présent pour Masashi, pour Deokin, et aussi pour Ryoku. En entrant dans la cuisine avec son gendre tout près de lui, regardant Eiki et Masashi qui discutaient cuisine, Oseki eut un étrange sentiment. Ce genre de vie n'aurait jamais existé avec Megumi. Il sourit doucement en observant les deux autres, puis échangea un petit regard complice avec Ryoku en le relâchant.*

Oseki: Hey hey n'essayez pas de voler du repas! Si vous voulez rester à souper, vous êtes les bienvenus mais ca ne vous donne pas du tout la permission de manger à même le plat!

Masashi: Mmmm mais ca sent si bon! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de longue date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de longue date
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Villa de Serre d'Hikaru Oseki-
Sauter vers: