AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour dans le passé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 19:00

Miyuki: Ouais, mais tu risques d'être occupé, non? Les docteurs, ca a pas le temps de grand chose! Au juste, vu que t'as mentionné que t'as fréquenté Tamafune et que tu étais comme entrain de baver devant Ryo... t'es donc bisexuel c'est ca? As-tu une copine ou un copain que tu vas amener aussi avec toi en region?

* Miyuki hocha la tête sur le côté, voyant que Jiyu était nostalgique, il devait bien penser à quelqun. *

=====================

* Comme Ryoku était foudroyé d'un sommet des plus puissants, il s'Éveilla juste à temps pour ressentir Masashi le suivre légèrement après lui, et l'Étreignit avec passion et une joie incalculable, lui transmettant tout son amour, se sentant comme le plus fier, le plus chanceux et le plus amoureux des boyfriends possible. Masashi n'aurait pas pu être plus magnifique en venant de facon aussi forte et surprise, se donnantà lui parfaitement ainsi. Enfin, c'Était ce que Ryoku en captait. Il quitta son corps en e voyant tenir à peine debout et se sépara de lui, alors qu'il se dégageait entre leurs deux corps, une chaleur incroyable. Avec un petit son demandant et en posant ses mains sur les épaules de Masashi, il le tourna contre le mur et l'y plaqua, ce qui n'allait pas épargner ses jambes, mais l'aiderait surement à se soutenir davantage debout. Ryoku n'attendit pas une seule seconde pour accoler son corps au sien, rougissant de plaisir en le ressentant aussi assouvi. Ses bras l'enlacèrent amoureusement, possessivement, et il redressa le regard vers lui, posant son menton contre son torse et lui envoya un regard si fier et heureux que Masashi n'Avait pas vu si souvent, si ce n'Était plus tôt, alors qu'il était encore à genoux devant lui. Il haleta chaudement tout en lui adressant un beau sourire des plus sincères. *

~ Masa, I love you, I love you so much! There is not a single man that can be as handsome, as beautiful as you are, in every single way ! .. Ahh Masa... I loved it =^^=

Did you feel me Love? Did you feel all of my feelings? all of my torments, and how much I wanted you to be mine? You were so damn sexy... you really can please any fantasy my love.. any fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 19:15

*Jiyu la regarda et secoua un peu la tête à la négative avec un petit sourire.*

Jiyu: haha ^^' non, je suis célibataire. Complètement et totalement >.>. Ca fait ... sept ans depuis la première et dernière fois que j'ai eu un copain. Je ne suis pas indifférent aux charmes de Ryo, mais je ne pense pas être tant bisexuel que ça. Je veux dire, je ne m'empêcherais pas de tomber amoureux d'un homme mais 95% du temps c'est plus vers les filles que mon regard se tourne. Et... et toi?

----------------

*Masashi sentit rapidement comment Ryoku le plaqua contre le mur afin de coller leurs deux corps ensemble et profiter de ce moment pour se reposer l'un contre l'autre. Étrangement, Ryoku venait se blottir contre lui et Masashi capta son air beaucoup trop heureux. Le voir ainsi le fit rougir, et savoir qu'il rougissait c'était d'admettre sa propre faiblesse face au plaisir de ceci. Masashi ne voulait pas être pris au rôle de uke. Il ne voulait pas, en fait, que ceci se sache car c'était déjà quelque hcose de difficile pour son propre honneur. Mais en même temps, il était loin de renier le plaisir qu'il venait de ressentir et entoura Ryoku avec autant d'amour que possible. Masashi ne pensait qu'à ça, en fait, à cet amour qui l'envahissait de partout.*

Now I'm really all yours, ne? Completely yours. Only yours. Now I'm sure nothing like "this" will ever happen again. Ryo... Ryo I'm so glad... Ryo ... is it wrong to have liked it that much? I ... I still want to be your seme, you know. But this... we could do this, you know, sometimes.. ne?

~ Aaah Ryo that was... it was... I hadn't expected to... enjoy it that much... I love you so much... Stay with me Ryo... I ..

This love I feel for you... it's so powerful! It's so overwhelming! It... it has to be stronger than lust, right? I mean, it comes with it... but it is stronger than pure lust alone. It really is. It's really something else.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 19:34

Miyuki: Ooh. Oh je vois. C'est bien.. Enfin je veux dire je comprends. Ouais ^^'

* Miyuki acquiesca comme quoi elle comprenait vriament puis s'arrêta et baissa la tête et les épaules et soupira un bon coup. Elle secoua la tête. Elle eut même un petit rire d'elle même. Elle ne se prenait pas en pitié et était loin d'être déprimée mais clairement, c'était pas ce qu'il y avait de plus glorieux. *

Miyuki: Oh. Oh. Zéro copain, zéro comme dans niet nada, jamais eu, jamais existé. Ben hey, c'est pas peine perdue, j'ai pas encore 30 ans, je suis pas tant que ca une vieille fille >_>

-----------------------

~ Of course Im with you, Masa... Im not leaving.... Im always afraid that.. you will... ...Mmm? So you enjoyed it that much, eh? I noticed ^~

* Ryoku lui répondit à voix haute, un pincement dans la poitrine, et rapidement enchaîna avec autre chose, car il était trop heureux. Certainement, il devait trouver tous les moyens par lesquels il pouvait retenir Masashi auprès de lui. Il ressentait la force de son amour pour lui, et bien qu'il savait qu'il était complètement addict à lui, et que même si c'Était carrément une relation toxique pour lui, il ne pouvait s'imaginer être heureux sans Masashi. Il croyait ses paroles, il croyait les réactions de son corps. Il croyait au fait que Masashi était revenu près de lui pour y rester. Pas par culpabilité, mais par amour, lui aussi. Ryoku sourit à son amoureux, puis ferma les yeux et couvrit son thorax de baisers doux et certains plus suggestifs à la fois, car il était encore dans le mood, et Masashi était si beau ainsi avec sa chemise ouverte. Il posa l'une de ses mains plus bas, sur le creux de son dos, juste en haut de ses fesses, et sourit possessivement, fier d'Avoir réussi. Tous accusaient Masashi de faire si bel et parfait uke depuis le début. Une chance que Yasahiro lui avait montré qu'il pouvait être un seme lui aussi. Pas en tant que rôle, mais pour utiliser la technique afin de donner à son copain le maximum de plaisir, dans toutes les sphères possibles. Ryoku émit un petit son de bonheur, tout excité en même temps. *

~Aah ! Im so happy, Masa ! ..you had turned me on so much... I had been craving your body so badly, to make you mine so strongly... I hope.. I was worthy of your beauty =^^=

I feel so happy I could sing! I know I shouldn't... but this feeling in my chest..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 19:47

*Jiyu trouva un peu amusant lorsque Miyuki disait que c'était bien qu'il soit célibataire et plutôt hétéro, puis elle lui répondit la franche vérité sur son absence de copain. Il n'avait pas le culot de lui demander si elle n'Avait même jamais eu d'expériences, mais elle n'avait que 22-23ans, alors il lui restait encore plein de temps, ne? Il inclina sa tête pour la regarder et lui fit un doux sourire.*

Jiyu: C'est correct, tu sais. Pas besoin de se précipiter. Les deux fois dans ma vie où j'ai fait quelque chose de précipité de ce genre-là... ce sont des deux moments que je regrette le plus de ma vie. Avoir quelqu'un dans sa vie, ca ne définit pas qui on est. Tu n'as aucune honte à avoir, Miyuki. Quand tu en sentiras le besoin, quand ce sera la bonne personne, quand ca arrivera, ca arrivera.

----------------

~ Ryo... >.<

*C'était plus fort que lui, il y avait une certaine gêne à avoir été son uke. Ryoku n'était en rien particulièrement seme. Il était sexy, doux, beau, petit, une taille à faire rêver. Etre uke à un gars qui en était totalement un... Masashi ne voulait pas trop se voir comme plus uke que ça. Alors lorsque Ryoku le mentionnait, c'était un peu gênant. Il le serra contre lui et fit un petit son qui ressemblait à une demi-plainte, comme quoi il était gêné. Puis, Ryoku renchérit avec cmment il était excité de le prendre et inquiet de sa performance. Masashi lui donna un petit coup.*

Tsss... you think you weren't worthy? Hello, did you not hear me >.> you even said it yourself... taht you noticed that I enjoyed it that... heyyy ! >.< That was your plan all along ,wasn't it? Making me say it ...

*Masashi rougit davantage et émit une autre petite plainte, mais bien peu convaincante. Il se sentait pris au piège par Ryoku et ca ne faisait qu'accentuer sa vulnérabilité. Il devait ramener son contrôle. Il le davait.*

You... ~ you had been so sexy, dancing like that... hot like that... I felt entranced by you.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 20:12

Miyuki: Pouah! merci, ce genre de talk me déprime genre encore plus ¬¬

* Miyuki éclata d'un rire nerveux. Du "aie, t'inquiètes pas, le bon va arriver" Elle n'était plus capable d'entendre ca. Elle fit un petit glare, puis regarda sa montre. 26 minutes. Elle fit un sourire en coin. Elle parut plus heureuse et nostalgique. *

Miyuki: Je sais que Nishi-chan voit Ryo comme son ex et son premier crush, mais pour moi c'est comme un frère un peu, que j'admire. Je sais pas, je devrais lui en vouloir d'être parti 25 minutes, mais pourtant, je trouve ca hot, et ca me rend heureuse.

-----------------

~ Ooh... because of the dancing ne..? Aww yes... You're really striking my weakness now, do you not? Thinking I could get inside because I've made you melt with my dancing =^^= ! Plus i even got to hear you twice, and taste you, and you were so sexy, so abandonned to me...

* Ryoku était vraiment très excité. Il était très allumé par les plaintes de son copain, mais aussi, le petite machisme qui venait avec sa performance. Qu'ils l'admettent ou non, ils n'avaient pas seulement ensemble le fétiche de leurs costumes, d'acter ou de jouer des rôles. Chaque moment intime était une performance livrée pour les yeux de l'autre (et parfois même d'autres!), pour lesquelles indirectement, il se scoraient mutuellement. Ses mains caressèrent la taille et la peau de Masashi avec envie, et il l'embrassa en parsemant des petits sons ici et là. Il colla son corps encore plus près du sien, et puis remonta ses mains pour les poser de chaque côté de sa tête, et le forca à le regarder dans les yeux. Il espérait qu'il puisse y lire tout son amour dans ceux-ci, qui bien certainement, brillaient d'une lumière qui avait longtemps été éteinte. *

I love hearing you moan.. hearing you say that you've liked it.. no, that you've loved it... so keep telling me everything you feel... oh please...

Don't leave me again Masa... don't look away again.. I now know.. I haven't worked hard enough, I have been deceiving, but i'll never be again... I can be anything for you... I may not have been the first for you.. but for me this has always had so much meaning... Remember Masa, our beginnings. How scared I was, how I wanted us to wait, how I longed and dreamt of being all yours. I had given this practice so much importance, there is still something about it that is filled with meaning for me... even if I though everything had been broken down when we weren't together. Maybe I'm just a poor fool, desperately in love, but what if this was all that was missing? Im just a dreamer... but I dream of you and me, loving each other forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 20:25

Jiyu: Oh... ehh.. désolé je.. suis vraiment maladroit avec les mots T_T

*Jiyu passa une main derrière sa tête nerveusement. Il saait bien qu'il était maladroit avec les mots, c'était un des plus grnads problèmes de sa vie. Il essaya de ne pas trop s'en faire, se disnat qu'il ne connaissait que très peu cette fille et que ce n'était pas particulièrmeent méchant. Il regarda aussi sa montre.*

Jiyu: Je te comprends. Là-dessus, pour sur, on ressent vraiment la même chose. D'habitude, il leur faut 10-15minutes quand c'est rapide, et plus 30-40 quand ils sont plus intenses. Ils ont dû succomber plus qu'on l'avait estimé....

------------------

*Masashi fut surpris de comment Ryoku le tenait pour le forcer à le regarder. Il fit à nouveau une petite plainte parce qu'il était forcé de faire quelque chose, mais ne s'en sortit pas. Il aimait beaucoup trop la lumière qu'il voyait en Ryoku pou ne pas y répondre. Il sourit, montrant de manière bien évidente tout son amour pour Ryoku et caressant son dos de ses mains.*

... I... I really love it, Ryo... Your dancing... it turned me on so much... you were so ... so in control and I just... I really wanted to take you...and then I really want you to take me, the wy you did... both ways you did =^-^=

*Masashi passa une main dans ses propres cheveux et essaya de se camoufler légèrement. Pourquoi ceci le rendait-il aussi timide? Il essaya de raccler sa gorge.*

I... really wanted to be yours. You know... like fully. Like this. I ... I know it will sound weird but.. you know... I never really paid any attention to this. I was... always so stoned that I had no clue how it really felt like and... well.. obviously it would feel completely different, because it's you, because ... because we love each other.

I love you Ryoku... you and only you. I know I've felt lust for many, but love? ... Love ... and this indescriptible feeling... I knwo it's you and only you. I know. Ryo you make me happy all the time, I long for your smile, for this beautiful shine in your eyes...

You're so sexy, beautiful, with this shining in your eyes... aahh I just love you so damn much Ryo...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 20:43

Miyuki: En général, c'est fatiguant, des couples qui se sautent tout le temps dessus. Mais eux ils sont tellement beaux ensemble, on comprend pourquoi ils sont pas capable de résister. J'espère juste que Nishi-chan sera correcte. Et j'espère que Ryo n'aura pas le coeur brisé.

* Miyuki parut pensive. Elle arrivait toujours à comprendre difficilement comment ce beau couple pouvait autant en arracher. Elle se tourna vviement vers Jiyu, posant une main sur son bras.*

Miyuki: Ok dis-le moi. Je voulais pas, mais en fait je veux le savoir. C'est quoi qu'il a fait, Masashi-kun, pour que tu ne l'aimes pas de même, pour que tu penses qu'il va flirter Nishi-chan, si Ryo a le dos tourné.<<

=================

..Masa =^^= ... you're making me blush! a lot!

* Quand ils faisaient l'amour, Ryoku ressentait tant et tant d'amour et d'obsession pour Masashi qu'il savait que c'Était fréquemment exagéré, mais il ne pouvait se contrôler. C'était tellement intense, et si bon, tellement rempli d'Émoi et de sentiments puissants, que cela mettait le plaisir à un tout autre niveau. Il savait bine qu'il était un véritable esclave de son amour, mais il s'y laissait prendre, et quand Masashi lui disait de telles phrases, il flottait sur un nuage. Il se poussa sur la pointe de ses pieds et scella ses lèvres sur les siennes, émettant un son de plaisir, puis il le regarda à nouveau rempli de bonheur. Tout près ainsi de ses lèvres, et complètement séduit par lui. *

I know you've been stoned before. But you've also refused me in the past... and it was fine with me.. but today I felt you wanted it, really, strongly, so it really got me going... I know it wasn't your first time... but since with me yes... for me it's very meaningful! Yes because we love each other... but also because you really truly love me, ne? Else you would've never accepted being uke to a uke, right?

And I also got to go down on you here... I've got a thing for risking getting caught doing that... I know it's wrong but... that also turned me on.. alot.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 20:55

*Jiyu parut bien nerveux. C'était risqué. Il vérifia Miaka, encore sur ses genoux en train de jouer. Il posa rapidement ses deux mains sur chacune des épaules de Miyuki et la regarda droit dans les yeux avec un air extrêmement sérieux.*

Jiyu: Je veux te le dire, mais tu ne dois absolument pas le dire à Ryo. Il ne doit pas savoir que tu le sais. Je ... non. Je ne dois pas. Je n'aime pas Masashi pour plusieurs raisons. C'est un flirt fini qui flaube son argent, qui s'exhibe, qui consomme et qui a couché avec mon ex, mon autre ex. Mais surtout... surtout...

*Jiyu luttait contre lui-même. Il voulait lui dire, sinon pourquoi lui avoir donné tous ces indices? Mais c'était très mal de lui dire, non? Mais Ryo.. .Ryo... leur ami... il s'intoxiquait avec un gars comme lui.*

Jiyu: J'ai peur qu'il flirte une fille dès que Ryo a le dos tourné, parce qu'il l'a déjà fait, Miyuki.

--------------------

*Masashi l'etnendit être tout content et ressentit son effort pour monter sur la pointe des pieds et venir l'embrasser. Bien sur il prit le baiser et le lui rendit avec autant d'amour et laissa entendre un petit son de plaisir aussi. C'était un baiser bien désiré, après tout, après tout ceci. Il sourit lorsque Ryoku lui parla, puis acquiesca.*

True... Ryo I ... I really love you...so much, sometimes I feel like my heart will explode! I don't think I even quite understand all this powerful love but... for you I... I'd really do anything... Anything at all...

It's the truth, Ryo. Jsut ask and I'll do it. Anything. Really, really, anything. I really never thought this would happen to me but... I love you with literally everything I am. ... I know it isn't sometihng I should be particularly proud of, but you know... I haven't felt compelled to seduce your friends, or tempted to go see other girls, or to pose sexily with any. I just always wanted to be back with you. I think... I think I'm on the right path, to being a good lover, ne? Oh Ryo, I love you... I love you and I want to show you every second...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 21:08

Miyuki: ...

* Certainement cette image venait détruire l'image du prince parfait que Masashie t Ryoku avaient réussi à bâtir de lui. Clairement il y avait du personnel du côté de Jiyu, parce son ex était impliqué, mais l'idée qu'il flirte les filles dès que Ryoku a le dos tourné, c'Était inquiétant. Miyuki prit une voix plus découragée. *

Miyuki: Je suppose que je verrai pas son vrai visage tant qu'ils sont collés l'un à l'autre, ne? ... Si ca va, maintenant qu'ils ont l'air aussi heureux, c'est cruel de les séparer... mais c'est irréaliste que de penser qu'ils vont réussir à toujours être collés collés! Pauvre Ryo.. c'est comme s'il avait une bombe à retardement dans ses bras...

------------------------

..Anything at all...? As long as you love me with the same strenght, always, I don't think I cant be happier ^_^

... yes Masa. There is something I want. Something I want strongly in my heart. I used to think I had to throw it away forever but... maybe it's just a question of not trying hard enough. Maybe I could.. just maybe... try a second time. Oh silly dreams of mine. Masa, your love makes me feel as though everything is possible. You're one incredible man.

* Ryoku déposa des baisers le long du cou de Masashi, puis sur son torse, et finalement, se détacha de lui, pour se pencher et remettre ses pantalons. Il eut un petit rire ce faisant, et vu qu'il s'Était penché, il aida Masashi à remettre les siens. Il prit une pose devant lui en s'Étirant, bras en haut de sa tête, et envoyant un petit sourire séducteur à son amoureux. *

Mmm... I feel so wild right now.. I think it's perfect to go and give our show, ne? I feel like I could do anything... What a wonderful feeling, ne, Masa?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 21:28

Jiyu: C'est ... exactement comme ça que je me sens face à eux.

*Jiyu avait bien vu la réaction de Miyuki, mais autant qu'elle était curieuse, autant qu'il voulait lui dire. Il savait que ce n'était pas de ses affaires, mais le bien être de Ryoku... il l'inquiétait. Il secoua la tête.*

Jiyu: Je ne pensais pas qu'ils allaient reprendre, pour être bien franc. Mais... même si je ne peux pas le sentir... Masashi a l'air vraiment sincère. Je pense ... je pense qu'il l'aime sincèrement. Mais je ne peux pas m'empêcher d'Avoir toujours peur. Ryo... il l'aime tellement, il ferait n'importe quoi.

-----------------

*Masashi regarda Ryoku avant de sentir tous ces petits baisers contre lui. Il le regarda mettre ses pantalons et remit les siens dans un espace d'état de trance. Il ne savait pas quoi penser aexactement, parce qu'il avait vraiment l'impression qu'il y avait quelque chose que Ryoku ne lui disait pas tout à fait. Mais comme il était plein de bonne humeur, ca ne pouvait être que positif, non? Masashi le regarda poser devnt lui et sourit fièrement. C'était trop lui de faire ça et il le trouvait que trop attirant. Aah, s'il n'était pas autant épuisé!*

Do anything... hmm? Ryo, I think you're too sexy for me... I'm not sure I quite understand ^^'' but this is obviously a very good feeling... I do feel like I could do anything at all... but you... what exactly do you mean?

What show do you mean? ... Dancing? ... Our Asbel and Richard skit? ... or... Did you mean the Gravitation show?!? Did you mean it? Ryo are you high enough for this? Did we... did you ... That sparkle, that's what it meant??

*Dans un élan de joie spontané, Masashi se jeta autour de Ryoku et l'embrassa avec tout l'amour qu'il ressentait pour lui, émettant même un petit son visibelmetn joyeux. Ryoku n'avait pas répondu, mais déjà Masashi se faisait des idées. De toute facon, le bonheur qu'il avait vu et lu chez son amorueux, c'était la véritable raison de tout son bonheur.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 21:43

Miyuki: C'est pour ça qu'il a arrêté de chanter, non? C'est juste logique. Ca l'a laissé sans voix.

* Miyuki posa une main sur son front. Il avait opurtant tellement l'air d'aimer RYoku, pensant à lui, étant constamment aux petites attentions, cherchant à le réconforter tout au long de la matinée. Il n'avait même pas soupiré, ne s'était choqué sur absolument rien, même quand RYoku lui en avait voulu de le mettre sur scène. *

Miyuki: Waaaahhh maintenant je ne sais plus comment faire pour les regarder sous un bon oeil >_< Ok ok calmes-toi Miyuki! Ryo est un grand garcon, il sait ce qu'il fait, s'il a pardonné, c'est pas de tes oignons!

========================

* Recevant les bras de Masashi et son baiser complètement fou, Ryoku crut qu'il avait ainsi tout comprit, et ne s'en sentit que complètement contaminé par sa bonne humeur, l'entourant aussi, épris d'un fébrile bonheur. Il émit un son dans le baiser et le serra avec effusion et émotion pendant de longues minutes, lui donnant un baiser digne de ce nom, langoureux, et certanement rempli de convictions. Maintenant rien n'était à son épreuve. Absolument rien. Masashi le trouvait sur un high? Il l'Était certainement. Il fit un grand sourire à Masashi des qu'il n'eut plus le souffle pour continuer à l'embrasser et se décolla de lui, s'enfuyant de leur espace clot vers le backstage et tournoya un coup sur lui-même, ainsi déliant ses jambes. Il s'Étira, et émit un petit son de pur plaisir, posant ses mains derrière sa tête et prenant une pose de mannequin. *

Oh yes I could really do anything. Masa, let's do this. If I can be your seme, I don't think there is something I can't do. I'll do anything you want me to! Anything!

* Comme si absolument rien n'était à son épreuve, il s'Avança vers Masashi, armé de son plus grand sourire, et le saisit par le bras, joyeusement, et le tira de facon convainquante vers la sortie. Quelque chose avait brisé en lui, et il se sentait prêt à tout, comme si tout ce qui était mal et douloureux ne pouvait pas l'Atteindre. Bien sur quand il se sentait remplit de joie, il n'avait envie que d'une seule chose. *

If you went away, it's because I wasn't good enough. But I can be better. I can train. I just need to work harder. I just didn't try harder. I can do better. I totally can! Just watch me, Masa!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 22:05

Jiyu: ... je n'étais sur de vouloir en parler, en toute franchise, mais j'ai tellement peur de le voir se briser à nouveau que... même si je veux avoir confiance, je veux aussi essayer d'éviter le pire... ne?

*Jiyu tapota la tête de Miaka qui s'étendit dans ses bras comme pour faire un somme. Il sourit paisiblement et frotta gentiment le dos de la petite fille. Sa voix se fit plus petite alors qu'il libérait la place pour le jeu et en se levnat.*

Jiyu: Écoute je sais que je t'en demande beaucoup, mais garde ça pour toi, ne? Je pense... que même Arashi-san ne saurait pas le tolérer. Elle a l'air trop impulsive. Ryoku et Masashi... ils s'aiment. C'est juste qu'un des deux est obsédé et l'autre, obsédant. C'est une chimie complexe.

------------------

Me too Ryo... I feel like we could take on the world, ne? ^^

*En fait, Masashi n'Avait vraiment rien compris... mais en écoutant Ryoku, il croyait de plus en plus à ses propres suspicions. Toutefois, il ne voulait pas se faire trop rapidement de faux espoirs. Il n'osait pas non plus mentionner ce qu'il croyait que c'était, de peur de blesser Ryoku. Lorsque Ryoku le saisit par le bras, visiblemetn prêt à sortir et rempli d'une bonne humeur contagieuse, Masashi sourit et se sentit des plus soulagés. Comment ne pas être charmé par cet homme magnifiquement beau?? Masashi le suivit, mais d'une petite voix et d'un léger mouvement pour le tirer derrière, vers lui, Masashi émit une petite plainte l'espace d'un instant.*

... ne.. Ryo? I have just one question before we...go back. I...

This is so stupid. I'm so stupid... I feel like a youngster who just had his first time, geez.
... Just so we're clear, I'm still the seme here. This... was incredibly good and I think we should do it sometimes but... I ... I'm keeping my role. Aahh I can't get myself to say it. I'm way too afraid to break his heart.


... how much did you enjoy this? I mean... It is okay if... you know, I stay seme most of the time but maybe we do this a bit, sometimes?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 22:22

* Pendant que Jiyu et Miyuki s'inquiétaient pour Ryoku, celui-ci était entrain de vivre l'un de ses highs qui l'avait auparavant mené vers de grandes choses. Dans ces moments, il était bien peu arrêtable, et surtout, prêt à tout. Son bonheur était tellement immense que ses deux amis, inquiets, allaient être doublement inquiets, car monter aussi signfiait qu'une chute pouvait ne pas seulement être dangereuse, mais assurément fatale. *

Miyuki: Ok, comme on dit par chez nous, celui qui s'ouvre la trappe, a la corvée des vaches! ^~

--------------------

* Ryoku se sentit tirer vers l'arrière et recula un moment dans son élan, se rapprochant de Masashi, regardant avec envie ses lèvres et clairement avait en tête de se les accaparer d'un baiser. Il lui fit les yeux doux alors qu'il l'entendait hésiter, et chercher un moyen de lui dire ce qui le tracassait. Ryoku le trouva atrocement mignon et il émit un petit son pour l'encourager, et puis il entendit la question, et un sourire se traca sur ses lèvres. Il se sépara momentanément de Masashi , posant une main sur sa propre taille et l'autre contre sa nuque, et se donna un petit air sexy, et en manque, pendant un instant, ses yeux dévorant presque Masashi du regard. *

You are adorable.... how can I not, be totally crazy about you? Just look at you, hesitating, like we've just started out together... Makes me want to start all over again... Aahh Masa, I could just proove my words right now and mean them...

Alright, just so we're clear here... you may be delicious as both a seme and a uke, but my one and only strenght is uke. Hence, unless you are absolutely, gorgeously submitted to me, like you were today....

* Ryoku posa ses mains sur la chemise de Masashi et l'attira à lui, se dressant contre lui pour aller murmurer la suite de ses paroles à son oreille, la frôlant sensuellement du bout des lèvres. *

~ ..I don't think I cant survive very long if you don't take me and come in me.. you see?..mmmhh?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 22:39

Jiyu: ...Eh? Peu importe ce que ca signifique, je suis prêt à vivre avec les conséquences. J'aime mieux ca que de risquer de perdre mon meilleur ami à cause d'un idiot riche.

*Jiyu n'aimait pas dire de telles choses, mais en vérité, il avait toujours eu plus peur que Ryoku tenta de mettre fin à sa vie que Sojih. Sojih... elle avait comme une bad luck avec ca. Elle voulait mourir, mais pas vraiment. Elle voulait juste une autre vie. Ryoku...quand il montait si haut, Jiyu avait toujours peur qu'il tombe. Sojih, c'était une gymnaste. Elle savait se rattraper. Ryoku... c'était un casse-cou.*

--------------------

*Alors que Masashi ne voulait pas avoir d'un idiot mais avit finalement l'air d'un gars beaucoup trop adorable, Ryoku faisait son frais et Masashi fit une petite plainte. Bien sur il voyait bien ce qui se passait en ce moment et s'en sentait d'autant plus vulnéralbe. Jsute là, ce petit échange, n'était-il pas la preuve que les deux pouvaient changer partiellement leur rôle? Au moins, ils étaient sur la même longueur d'ondes. Alors que Masashi avait voulu lui dire de ne pas rire trop de lui, même si Ryoku ne riait pas, il s'approcha et lui murmura quleques douces paroles sexy et Masashi fit un petit smirk, lui volant un baiser sur son oreille.*

~ Mmmm that's perfect this way, my love... I wouldn't want it any other way... and really... we both know you were made to be uke and, me, seme. It's just taht we complete each other so well that it can work the other way around...

*Masashi les sépara, un peu malgré lui, mais surtout parce que les autres, théoriquement, attendaient après eux. Il sourit avec son air étincellant qui fittait avec Ryoku et le prit par la main.C'était difficile de résister à son sexy boyfriend, mais comme il venait d'avoir deux bons sommets, Masashi était plutôt comblé.*

Come on, sexy one, let's continue to make this day wonderful, ne? ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 18:53

* Alors que la métaphore de Jiyu ne pouvait être plus parfaite, Miyuki se demanda si réellement c'était si pire que cela. Si réellement Masashi était un aussi grand paquet de trouble qu'il était décrit par Jiyu. Elle regarda dans la direction par laquelle ils étaient partis plus tôt, et fut surprise de les voir émerger. *

Miyuki: Haa! Les voilà qui reviennent! Oh my, je sais plus quoi dire maintenant!

* En effet, après que Masashi aie réitéré que Masashi était fait pour être seme et que Ryoku était fait pour être uke, Ryoku avait sourit et avait accepté de suivre son boyfriend de retour dans la grande salle des jeux. Il se sentait tellement léger, tellement heureux qu'il avait beaucoup de difficulté à contenir son excitation. Masashi l'Avait pourtant fréquemment vu ainsi. Bien que Masashi était une dramaqueen, Ryoku était souvent bien riche en émotions, et comme lors de leur première date, après leur premier baiser, après leur victoire, et bien d'autres, il était souvent inarrêtable. Il tira Masashi par la main hors du backstage et recula, en le regardant, alors qu'il se dirigeait vers l'endroit où ils avaient quitté leurs amis. *

I know we really are tight on time now, and we absolutely have to go change before green room time, but I reallllllly need to do something before we change!

Oh what's this wonderful feeling? Anything could happen now... and Im not as scared anymore. Maybe it's because I know you truly love me now. Because we got the closest that we could ever become... and you would have never allowed me if you didn't love me truly and fully. Oh my love. I'll work so hard to be worthy of your love. Watch me, Masa!

* Apercevant ses amis atablés non loin de la, Ryoku tira joyeusement Masashi vers cette table, et le relâcha une fois près d'eux, et tournoya sur lui-même avant de poser ses deux mains à plat sur la table, se pencha un peu vers ses amis. Son sourire trahissait vraiment ce qu'il venait de faire! Toutefois sa démarche parfaite trahissait aussi autre chose!*

Arigato vous deux ^__^! Ca n'a pas été trop long j'espère??
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 19:16

*Alors que Miyuki et Jiyu ne savaient pas trop comment se tenir, surtout Miyuki en fait, les deux amoureux ressortaient. Masashi se sentait de bien bonne humeur lui aussi, mais intérieurement il était encore tiraillé d'avoir osé se donner ainsi. Pendant que Ryoku filait le bonheur et démontrait toute son énergie, Masashi en ressentait quelques difficultés à marcher adéquatement et cette idée le remplissait de craintes. Il ne voulait certainement pas que ceci paraisse, et encore moins devant des gens uq'il connaissait. Non.. .c'était peut-être pire devant des inconnus, finalement. Il devait absolument s'assurer que ca ne paraisse pas! Ainsi, Masashi marcha plus lentement pour mieux contrôler sa démarche et faire son possible pour ne rien laisser paraître. Bien sur il avait un air confiant au visage et n'allait certainement pas donner un indice face à son malaise interne. Pour tout le bonheur de Ryoku, il ne le ferait pas. Lrosque celui-ci lui mentionna qu'il devait absolument faire quelque chose, Masashi parut un peu amusé et le laissa montrer sa bonne humeur avec un sourire fier.*

Hmm? Do something before? Hey!! You gotta tell me, you little tease >.< !!!

*Alors que Ryoku s'approchait des deux autres en tirant Masashi, Jiyu le regarda exploser de bonne humeur. Il connaissait Ryoku "après" et c'était toujorus une explosion de bonheur, mais ce coup-ci, quelque chose semblait différent. Jiyu leva un sourcil, un air curieux au visage, comme s'il cherchait jsutement ce qu'était cette différence avec intérêt.*

Jiyu: Nah, pas trop long. On a joué à deux-trois jeux avec ce petit amour et on a appris à se connaître un peu, ne, Mkiyuki? Elle m'a dit que vous aviez bien besoin de médecin dans votre coin, alors ca tombe bien que je vais aller y faire un stage ^^ ... aaah mon cher Jude, me fait pas ce sourire-là, c'est risqué pendant que je suis en Alvin ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 19:35

* Bien que c'Était plutôt évident, RYoku, lui, ne réalisa pas vraiment pourquoi Masashi marchait plus lentement. Il était passé à autre chose. Probablement qu'un oeil gay aiguisé verrait le subterfuge, mais ici il n'y en avait aucun. Ryoku regarda Miaka, puis Miyuki et Jiyu. Il passa une main dans ses cheveux et fit un clin d'oeil à jiyu avec un air mi-séducteur, mi-désinvolte. *

Vraiment?!! Tu vas venir dans notre village? Ludger, tu as entendu? J'avoue que ca serait une bonne occasion d'y retourner pour vous montrer la ville.. et pour que vous me montriez ce qui a changé!

Miyuki: C'est exactement ce que je disais à ton Alvin, là! Tous les farmers vont lui offrir leur fille!

Oh tellement ! Mais c'est sur que tu vas aimer ca, Alvin... c'est vraiment un coin de campagne paisible. Les gens sont amicaux et très accueillants ^^

And not at all what thrills me up. How about the city lights? The neons, the music? The dancing, all night long? The dirty nights, the five stars hotels, the delicious fruity cocktails, the designer clothing? Awh man, im truly not a country boy, but it's all good. Neither is my boyfriend.

* Encourageant Jiyu à aller visiter son coin de pays, Ryoku se redressa ensuite de par-dessus la table et eut envie de retrouver les bras de son amoureux, mais celui-ci allait récupérer sa fille alors il se retint. Il se mit à regarder distraitement alentours, comme s'il cherchait un jeu, ou une activité en particulier. Il avait l'air complètement parti dans son idéalogie que son attention n'Était pas très focusée sur le moment présent. Miyuki se permit un petit rire. *

Miyuki: ..Wow! Quel changement! Tu es vraiment rayonnant Ryo! Une chance que Nishi-chan n'est pas encore revenue, elle mourrerait devant vos deux airs winners, ouffff c'est vraiment chaud ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 19:45

*Jiyu eut un petit rire lui aussi. Il n'avait rien dit de concret, mais visiblement il avait parlé de ceci pour détendre Miyuki et s'assurer qu'elle ne soit pas trop mal à l'aise. Il secoua la tête un peu alors qu'elle les trouvait autant winner.*

Jiyu: Je dois dire, ils ont toujours l'air winner après ... mais là, on dirait que Jude est encore plus winner que d'habitude ^^' T'as dû te surpasser, ne, Ludger?

Q-quoi ? Pfft. T'es juste jaloux, ne, Alvin? ^^'

*Masashi fut surpris de se faire dire une telle chose et encore plus par Jiyu. Pour qui se prenait-il? Réalisant que son commentaire n'insinuait rien du tout face à leurs pratiques, Masashi ne vit que lever un sourcil et lui répondit nonchalament. Il passa un bras possessif autour de la taille de Ryoku et sourit en laissant sa main caresser légèrement sa hanche.*

Je veux bien visiter ton petit coin de pays, Jude, mais ... je veux surtout vraiment savoir ce que tu veux absolument faire, là, tout de suite >.< ! Tu es tout rayonnant pour cette "activité" et tu ne m'as rien dit encore....

You're litterally shining. It's really beautiful... I've always loved how you sparkle after we make love, but even I, I gotta say there's a little something different. I wonder... if it's what we actually did, or the real meaning of it. Did you... understand it? Is that why you're... so.. happy? Oh Ryo... Ryo... I really wanna go on stage with you, like right now. I want to share this passion with you in every way!

*Miaka avait entouré la jambe de Masashi et celui-ci avait tapoté sa tête avant de lui prendre la main. Contrairemnet à Jiyu, Masashi ne la prenait pas si souvent dans ses bras et la faisait souvent marcher au sol. Elle n'était plus si petite et surtout, assez lourde pour lui alors il ne voulait pas trop montrer à quel point il n'était pas très musclé!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 20:01

* Bien que Jiyu avait complimenté Masashi, celui-ci avait l'air un peu insulté et Ryoku se demanda pourquoi. Il n'avait aucune raison de crier ce qu'ils venaient de faire, car le choix de leur pratique était bien leur secret, en autant que c'Était évident que ca venait d'avoir été, juste, totalement divin, c'Était assez pour Ryoku. D'ailleurs, lorsque Masashi le prit par la taille et l'Attira contre lui, Ryoku se laisssa emporter légèrement, appuyant sa tête aisément contre son épaule et retournant son regard charmé vers lui. Le fait de le regarder à nouveau sembla le motiver encore plus, il rougit de plaisir. *

Tu m'as demandé de faire quelque chose pour toi plus tôt, ne? Ehhh! Je ne pourrai pas l'essayer si je n'ai pas pratiqué au moins une fois, ne?

Miyuki: Non, sérieux, tu vas le faire??!

* Miyuki se leva debout, toute interdite, alors que Ryoku fit passer difficilement son regard de l'admiration face à son copain, à regarder son amie dans les yeux, qui se tenait toute droite comme un piquet. Ryoku rougit un instant, mais il était encore trop statique. S'il attendait, il hésiterait. Il fallait écouter son coup de tête. Ainsi il s'enfuit des bras de Masashi et se placa pour compléter le cercle entre les 3, posant lestement, prêt à bondir. Il posa une main contre son cou, délicatement. Une chance que c'Était clair que ce qu'il voulait, c'était chanter, car mit dans un autre contexte, ca aurait certainement étrangement sonné. *

Je sais que j'ai dis plein de trucs.. mais... je ne sais pas comment exprimer ce noeud de bonheur à l'intérieur si ce n'est pas comme ca... c'est ce que j'ai toujours fait, et c'est ce que je meurs d'envie de faire. Ca ne sera pas très bon, mais je.. j'ai accepté que ca le serait. Je le fais parce que j'en ai envie, et pas parce que c'est bon. Aaaa je veux vraiment, vraiment le faire, là, maintenant, tout de suite.

Masa, I know it's not at all worthy of you... but you've made me so happy, and now I know you won't ever leave me behind again... I can try again. I can do it again. I long to do it, I long to get all of this off my chest, if i keep my urges in, I think I'll just explode!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 22:33

*Masashi avait préféré passer ses émotions en focusant sur autre chose, surtout comme les belles fa^cons de Ryoku et comment il avait l'air trop divinement heureux. Cette brillance autour de lui était très contagieuse et Masashi avait vraimetn envie de se pavaner partout avec son hot and sexy boyfriend. Lorsque Ryoku le regarda, rougissant, puis exprima son profond désir de se ré-essayer à chanter, Masashi sentit son coeur battre la chamade et fut extrêmement ému. Ses yeux devaient s'être mis à briller, pour aller en harmonie avec tout de Ryoku, et il prit le visage de son amoureux entre ses deux mains sans héstier et sans réfléchir une seconde de plus. Ryoku avait beau avoir pris une belle pose et se mettant en valeur entre les trois, mais Masashi était trop épris de cette émotion forte, de cette fierté, de cette joie, de cette émotion indescriptible qui lui faisait un bien immense. Il embrassa Ryoku avec une vague d'amour tellement forte qu'il en oublia même de respirer, ou de ne pas se coller autant contre son amoureux. *

Ryo... Ryo!!! For real?! For real, really?! Aaah... Ryo I'm just so glad... I thought... I thought you would... never.. I thought I had destroyed you completely but I ... it's true, ne? I... am the only one who can build you back up. Ryo... Ryo I'm so happy!!!

*Pendant que les amoureux se montraient encore tout leur amour, Jiyu secoua la tête et fit un beau grand sourire, regardant d'abord les amoureux puis Miyuki. C'était à ce point que Ryoku était influencable par Masashi et son bel amour. Masashi dut interrompre le baiser qu'il donnait à Ryo, simplement parce qu'il ne respirait plus vraiment. D'ailleurs, il souffla contre lui alors qu'il essayait de lui dire tout ce qu'il ressentait.*

Ryo... Jude... Ryo... Yes. I want to hear you!! Let's go! ^___^! Je n'attendais que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 22:49

~ Aaah keep kissing me like that, and you'll hear me another way ! ^~

* Ryoku resta quelques instants complètement émervillé par l'intense baiser de Masashi, qui le prit par surprise, mais qui lui transmit une si forte vague d'amour et d'Excitation, qu'il ne s'en sentait qu'encore plus motivé. Peut-être que cette bulle lui passerait. Peut-être qu'il figerait complètement une fois le micro en main, peut-être qu'il éclaterait en sanglots... mais tous ces scénarios, il n'y pensa pas une seule seconde. Il était tellement épris par le moment, par Masashi, pour penser à autre chose. Ainsi il plongea son regard rempli d'anticipation dans celui de Masashi, et celui-ci pourrait bien y lire que rien n'était à son épreuve en ce moment. Il était bien prêt à relever n'importe quel défi. Il fit un petit son, tendant une main pour caresser la joue de son amoureux et lui fit un petit air de lui faire confiance, avant de se tourner. Bien évidemment, il avait depuis longtemps noté le stand de karaoke ou les wanna-be essayaient de se prendre pour des petits idols en chantant des paroles de chanson d'anime. C'Était bien parfait pour se pratiquer pour le lendemain, car après tout, aucun n'était une réelle compétition. Il fit un geste à la troupe de le suivre, mais ne les attendit pas. Il marcha juste droit vers son but, puis en arrivant non loin de là, s'apercut que c'était un coin un peu plus cozy que prévu. Il y avait quand même pas mal de place. Ryoku posa ses mains sur le dossier d'une chaise et regarda deux filles à lunettes fausser sur un opening d'anime quelconque. Ryoku ferma les yeux avec un petit sourire sur les lèvres. *

Should I try my gravitation song as practice? or should I take a song that shows Masa how happy I am? No... he wouldn't like that. Maybe practicing is best, yes. Practice and work hard, makes all the better!

* Alors que Ryoku ne pouvait être plus allumé par la situation, Miyuki les suivit en galopant et arrêta Masashi à mi-chemin, alors que RYoku était déjà rendu, et trop concentré dans son attente, pour s'en apercevoir. Elle fronca les sourcils et le pointa en plein milieu de son thorax. *

Miyuki: Toi.. Tu vas lui faire attention okay? On t'a à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 23:02

*Voyant Ryoku partir vers le stand de karaoke, Jiyu le suivit avec un sourire évident au visage. Il ne s'arrêta pas avec les deux et poursuivit avec Ryoku, regardant le stand, regardant son impatience que ce soit son tour. *

Jiyu: Alors, tu vas choisir quelle chanson? ^-^ !!

*Alors que Masashi suivait en se sentant sur un petit nuage, comme si tout ceci était complètement irréaliste, il sentit Miyuki l'arrêter. Il cligna des yeux, puis l'etnendit. Ses yeux sur elle remontèrent et regardèrent Jiyu dans la distance, qui discutait avec Ryoku. *

Did he say anything to her? I mean, I... wouldn't really blame him, for trying to protect Ryo. But would he really go against his will, like that? Maybe I'm just making things up in my mind. Nishiko did prove to want me to take care of him, maybe this is just Miyuki's way of things.

*Posant son regard déterminé dans celui de Miyuki, Masashi n'Avait pas peur de lui répondre. Il avait une vague d'amour et de confiance pour l'appuyer. Qu'elle soit juste une amie inquiète ou qu'elle sache, sa réponse ne serait pas différente. Il avait beau être un bon acteur, il était définitivement sincère dans ses paroles.

Je vais faire tout ce que je peux pour prendre soin de lui au meilleur de mes capacités, Miyuki. Tu as ma parole à 100%. Gardez l'oeil ouvert, je n'ai pas peur. Je l'aime de tout mon être...

He's going to sing and I will be there to enjyo every second. Conscious. Present. There. No sexual tension around. Ryo I will always be there.I'm never leaving you again... never again
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 23:18

Haaa... =^^= Une partie de moi aimerait tellement chanter pour mon boyfriend, mais je sais que ca ne lui plairait pas comme je le souhaite. Alors je veux juste chanter pour montrer que je suis réellement heureux, parce que mon coeur se débat tellement fort, et c'est tout ce que je sais vraiment faire pour le montrer...

There is strong fire inside of me. It was completly gone, but somehow, the ashes hadn't fully burnt just yet. This is something i've got to do. I can pull it off. I can. Everyone, watch this.

- Hey est-ce que votre amie arrive ou vous réservez sa place?

* Ryoku se retourna pour voir les filles qui chantaient auparavant, insinuer qu'une autre fille de leur genre, allait chanter, et pourtant, Ryoku ne put retenir un petit grin, et passa une main dans ses cheveux, sans un mot. La fille devant lui rougit et recula d'un pas, mettant une main sur ses lèvres. Ryoku tendit une main et elle lui donna de facon complètement hypnotisée le micro. Ryoku leva les yeux sur l'écran géant, puis baissa les yeux sur le micro. Ca lui rappelait la partie de rockband à l'halloween. Il eut un petit smirk de plaisir, serrant les doigts fermement sur le manche, puis marcha pour aller récupérer la liste des chansons sur un ipad, il se mit à faire dérouler les chansons avec satisfaction, levant les yeux sur l'cran pour voir les titres. Durant ce temps, Miyuki passa d'un gars à l'autre, à la fangirl puis ramena son regard sur Masashi. *

Miyuki: Ryo le croit. On te croit aussi. Aaaah ok maintenant je suis full excitée =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 23:33

*Réfléchissant à comment Ryoku venait de formuler son choix de chant, Jiyu avait encore un petit pincement. Ryoku était honnête, mais c'téait aussi la preuve qu'il nétait pas 100% "guéri", mais c'était un début que de vouloir chanter, que d'être tellement heureux qu'il devait chanter, no matter waht. Puis, Jiyu fut témoin du charme inoui de Ryoku et de comment il inspirait le micro. Il sourit de le voir user de ses charmes ainsi et lui aussi ressentait cette anticipation. Avec un certain plaisir, il regarda son ami s'exciter devant la liste de chansons. Jiyu alla se mettre à côté et plutôt derrière, pour espionner les titres avec lui. Un peu plus loin, Masashi écouta les propos de l'amie de Ryoku. Le "on" dans les paroles de Miyuki l'amusait un peu, car elle parlait bien de Jiyu et elle, non? Il doutait que Jiyu et elle étaient réellement du même avis, mais ca n'Avait pas d'importance. Masashi croyait fortement en ce qu'il affirmait et tenait à y être fidèle. Il avait pris cette interruption très au sérieux et n'avait pas cherché à se défaire de Miyuki, même s'il avait un peu peur que Ryoku croit qu'il ne voulait pas le voir ou l'entendre chanter s'il n'arrivait pas. Fort heureusement, Miyuki voulait l'entendre chanter tout autant que lui. Il lui sourit et ensemble ils firent les quelques pas les séparant des deux autres avec vitesse. Masashi avait encore cet air ébloui et impatient, sentant une excitation bien forte à l'idée de ce qui allait se produire. *

Alors...as-tu choisi sur quoi tu avais envie de t'essayer, lover boy? ^_~ Je me demande qu'est-ce qui t'inspire en ce moment, ne?

I know, Miyuki. I know. I understand your fear. Everyone has this fear, for us. I... can't say I didn't ahve it. But now... and even more today... I'm not scared anymore. I... believe in myself. I believe in us.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 23:49

Ce qui m'inspire en ce moment? Tu ne le sais toujours pas? Mmm... en réalité ce que je préfère, ce sont les chansons à danser et à chanter en même temps, c'est juste vraiment entraînant. Mais je manque de pratique. Alors...

And since my dancing can turn you on so much, if I dance and sing, it'll be fine. One day it'll be. I'll be good enough. But now, my heart.. my heart... is feeling this intense, overwhelming happiness. My mother's twelve rules of happiness... are almost completly filled. Only one is left. The absence of doubt. In my heart... Im completely overwhelmed, yet, this doubt lives on. I feel you love me, I want to believe you with all of my soul, all of my self... but if I keep doubting that you'll run away the minute I'll sing then... this happiness Im feeling, this intense passionnate joy that sets fire in me, will be for nothing. Will it not, Masa..?

* Ryoku parcourut la liste du bout du doigt. Trouver la chanson parfaite n'était pas du tout facile. Il fallait qu'elle lui donne envie de chanter jusqu'au plus profond de lui-même, donne envie de se dépasser. Et même s'il avait envie de danser, il ne pouvait pas tout faire, pas tout de suite. Il parcourut alors la liste des chansons de Madonna sur le jeu, parce que Madonna était la plus inspirante de toutes les stars, et certainement se fichait bien de ce que pensaient les autres. Ryoku devrait bien être ainsi aussi, pour le moment présent. Avec le coeur se débattant dans sa poitrine, il ferma les yeux et pressa sur la reprise d'Angel, avec un petit rouge aux joues. *

This is good... but Im sorry Masa I won't really be dancing now.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la surface
» Un retour mitigé
» Dans une pièce secondaire
» Lutte dans la Boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Restaurant-
Sauter vers: